Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mise à mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s):

Mise à mort Empty
MessageSujet: Mise à mort   Mise à mort EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:16

C'est dans les chemins du vieux village que tous cela ce passa. Il faisait noir. Il était entre 22H00 et 23H00. Il faisait douc: peut de vent voyageais, mais le si peut paressait les joues des villageois trainant encore dans le village. Soudain, une ombre noir vint troubler le silence dela nuit et se posa devant une petite vampiresse blonde d'environs 14 ans. Cet homme était habiller d'un uniforme noir. Sa cabe était noir sur le dessus et rouge à l'interieur. Sous le peut de lumière de la lune, on pouvait destager sa couleur de cheveux qui était d'un brun magnifique et ses yeux qui était d'un bleu élatant. Chaque passant pouvait le cofondre avec Grim Junior, la resemblance en était extrainement frappente ! L'homme, cependant, semblait plus grand et avait la peau plus pâle.

Es-tu prete pour ta dernière munite, vampire ?

L'homme eu un sourire sadique ce desinnant sur son visage. Il adressa ses parole a la jolie vamirese blonde.


Dernière édition par PNJ le Mer 6 Oct 2010 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort   Mise à mort EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:17

Sadeth etais a terre du sang coulais de sa bouche et un pistolet de balle d'argent etais pointé sur elle ses yeux etait caché par ses cheveux , elle etais assise la tête baissé et tourné pour ne pas voir le vampire hunter elle etait faible , trop faible !elle n'avais pas bue de sang depuis longtemp et ne pouvais donc pas combattre

daccord ... allez y ... tuez moi si c'est ca que vous voulez tant ...

*ma vie je l'ai donné a samara ... il es donc normal que je meure maintenant ... une vie meure et une nouvelle naît ... c'est dans l'ordre des choses ...*

Voyant qu'elle etait toujour en vie sadeth releva la tête vers le vampire hunter

vous ne me tuez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s):

Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort   Mise à mort EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:11

Jimmy rabaissa son arme, releva son chapeau qui était un peux tomber sur ses yeux et releva un peux la te^te. Ses yeux semblaient briller a la lueur de la lune. Et répondi a la jeune fille:

Je refflechissait. Après toutes ses années que j'avais en devoir de tuer tous les vampire de ce village... Tes parents se sont échaper, j'ai réussie a les tuer... Tous, même ton frère, sauf toi. Tu m'as échaper. Et là, j'ai l'occasio de le faire mais... Je trouve ça trop facile: tu es devant moi, tu ne bouge pas, tu te laisse faire. Trop facile, a croir que tu me prepart quelques chose.

Mais voyant que Sadeth ne bougea pas, il remis son pistolet sur sa tampe et dit:

Dernière chose à dire, vampire Mia ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort   Mise à mort EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:08

Dernière chose à dire, vampire Mia ?

Sadeth rebaissa sa tête et fit non de la tête une larme coula sur sa joue , elle serra les poing et les relacha dans un grand sentiment d'inpuissance

Allez y ... tuez moi ...

*cela vaudra peut être mieux pour tout le monde ...*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s):

Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort   Mise à mort EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:36

Jimmy fit un sourire encore plus sadique que l'autre. Mais ce sadiqme renfermait aussi une peur que Sadeth ai prevu quelque chose derière. En fait, Jimmy ne connait pas ces nouveau habitants de Ghostly Rose, et pense même que son ex-femme, dont il ets toujours marier d'ailleur, est aujourd'hui morte, mais tous le monde sais que cette femme est velle et bien en vie et raillonne même de joie... Juste au moment ou il déclancha la gachette, Quelque chose l'arreta...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort   Mise à mort EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:54

Quand tous d'un coup, une nouvelle personne masculine fit son apparition. Ce garçon semblait être le sozie parfait de l'agresseur de Sadeth: les même grand yeux bleu, les même cheveux d'un brun marron eclattant et soyeux. Anku voulu elle aussi passer à l'attaque, mais quand elle vit que son petit fils, Grim Junior avait fait son apparition avant elle, elle le laissa faire et se cacha où elle put. Pourquoi ? Sans doute voulait-elle voir la fidelité que Junior porte a Sadeth, ou parce qu'elle a reconnu son mari qu'elle aimait tend toutes ces années...

Lâche ce flingue tous de suite vampire hanter, ou je sent avec un grand ora que tu aurra a faire à moi !

Et à qui ai-je l'honneur de me cofronter ?

Jimmy releva la tête vers le futur roi des morts et le fusilla du regard, laissant apparaitre ses dents de vampires derière un sourire sournois. Junior, lui, eu un moment de surprise et abaissa un petit moment sa faux qui était dans ses mains.

C'est comme si j'avait un miroir en face de moi... Est-ce que je serais face à mon futur moi dans un monde paralelle ? Dans un monde ou je serrais pas moi ?

Mais il ne se laissa pas facilement étourdir: il releva son arme vers l'homme qui était en fait son grand-père et le toisa du regard:

Qu'avez vous fait a Sadeth ? Pourquoi lui en voulez vous ?

A moi de poser des question, jeune homme: comment sais-tu que je suis en vampire hanter ?

Les vêtements que vous portez... Les accessoirs... La manière dont vous traiter Sadeth comme un monstre me laisse penser que vous en êtes un...

Et que dirait tu si je te montre mes cros ?

Vos cros ?...

Sur ses mot, Jimmy releva la tête et ouvrit la bouche qui laissa apparaitre des dens de vampires. Junior était très confu, mais il était persuiader que cet homme était un tueur de vampire. Jimmy, lui, d'un geste viv et rapide releva violament Sadeth qui était acroupie et la tena fermement, de toute manière, elle était trop faible pour se deffendre. Il braqua le pistolet sur la tampe de Sadeth et regarda Junior:

Tu l'aime, hein ? Il faut être fou pour aimer un vampire ! Fou ! J'ai connu une femme qui en était dingue. Au point qu'elle s'en est sucuider. Une jeune femme qui était d'ici, mais c'ets de l'histoire encienne. Tu finira comme elle. En regardant ta chère petite copine mourire devant toi.

Quoi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort   Mise à mort EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:59

Pile au moment ou Jimmy tira, Quelque chose fit voler le pistolet et la balle atterie dans un arbre: Anku avait lancer une de ces côte (Boom rang ! XD) qui sauva de justesse Sadeth, alors que Junior était pétrifier a l'idée de voir Sadeth mourir devant lui, et n'ayant peut-être rien compris.

SUCUIDER ?! Et puis quoi encore ?! Mon amour est toujours fou pour les vampires, au point que j'ai conssidérer Sadeth comme ma fille a la mort de ses parents ! Et pourquoi est-t'elle orpheline, Jimmy ?! A cause d'un abrutis couillon de la lune comme toi m'ayant trahis a bout de sang !

Elle arracha la faux de Junior de ses mains et colla la lame fort sur lecoup de son mari:

Mais tu va payer pour tous les meurtres que tu a comis, Jimmy Swinner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort   Mise à mort EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:46

-Vous savez, je pense qu'on pourrait régler ce problème d'une autre manière, une autre manière que la violence dans le réel....
Angus Chiber arriva, détendu au point d'en faire peur. Il sourit et dit à Jimmy:
-Tu te rappelles de moi? Angus Malcolm Chiber, agent de sécurité du subconscient. Je t'ai empêché de tuer Sadeth dans son rêve. Si je suis ici, c'est pour qu'on finisse par conclure un marché... Jimmy Swinner, je te mets au défi!
Il expliqua:
-Le défi est un combat à mort dans ton rêve, donc ce sera à toi de choisir le lieu du combat. Je rejoindrai ce même lieu grâce à un anésthésiant. Le premier qui meurt dans le combat aura perdu. Si c'est toi qui meurt dans le rêve, à tonréveil, tu devras repartir sans imposer la condition d'achever Sadeth. Et si c'est moi qui meurt dans le rêve... Etant donné que je serais endormi par anésthésiant, je ne reviendrai pas directement dans le réel, mais je serais dans les "limbes", cet endroit du subconscient se situant entre le rêve et la réalité ou vous avez l'impression de vivre toute votre vie en 2 secondes seulement. Cet endroit peut nous traumatiser mentalement, beaucoup plus qu'une blessure dans le rêve, donc à mon réveil, il y'aura une personne en moins pour s'opposer à tes actes sanglants.
Il s'arrêta et demanda avec un sourire sadique:
-Acceptes-tu le défi?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s):

Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort   Mise à mort EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:46

Jimmy se retourna vers Angus et ricana avecun grand sourire:

Le subconscien de chaquns ne doit aps êtres pareil qu'autui ! Mais que vois-je ? 1...2 jeune garçons, et une jeune fille que je compte executer ce soir ! Mais dit moi, ma belle, qui est ton prétendant ? Que dis-je ? Cela m'importe peut, je vais executer cette gamine inutile ce soir même, jeune garçon chat ! Ton duel ne m'interesse guerre ! Si Lord Dracula est mort, c'est grace à moi, je n'en ferrais qu'une boucher d'un gamin comme toi.

Jimmy sortie une nouvelle arme à feu et tira un bon coup dans le ventre de Angus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort   Mise à mort EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:39

Angus, en recevant la balle de l'arme à feu, ricana à son tour, et ouvrit la chemise de son uniforme d'écolier pour montrer qu'il aura beau tirer, ça ne marchera pas: Angus porte un gilet parre-balles.
-Je ne suis pas un prétendant de Sadeth, simplement un ami parmi tant d'autres. Si je la défend, c'est parce que en te voyant à deux doigts de la tuer, tu me rappelles cet enfoiré de la ville de Liverpool qui à cru que j'étais un monstre et qui à tenté de me tuer simplement parce que je suis un neko! Depuis cet évènement, je déteste les enculés comme toi qui s'en prennent soit à moi soit aux autres pour des raisons totalement racistes et inutiles!
Angus s'approcha de Jimmy et lui lança un nouveau sourire sadique:
-Et puis, tu as peut-être tué Dracula, mais ce n'est pas la preuve que tu arrivera à me vaincre lors de ce duel: le subconscient et la réalité ont énormément de différences. Vois-tu, si je décide de m'anésthésier, c'est aussi pour montrer que je suis sur de moi: personne ne voudrait finir dans les limbes.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort   Mise à mort EmptyVen 8 Oct 2010 - 12:52

Swinner ?!

Junior était asser, voir même extrainement surpris: Jimmy portait le même nom que Tim. Alors est-ce une juste cohinssidence ? En tous cas, sa grand mère et ce chasseur semblait se connaitre. Junior écouta tous ce que se disait Anku et Jimmy tous en surveillant l'état de Sadeth qui était toujours contre le vampire hanter quand tous d'un coup, Angus s'invita et proposa une sorte de marcher avec Swinner qu'il refusa émidiatement. La converssation entre Jimmy et Angus continua et continua... Jusqu'au moment où Jimmy lâcha brutalement Sadeth qui tomba a terre, ou plutôt non: Junior eu le temps de la ratraper.

Il laissa de côté Angus, Jimmy et Anku et s'occupa désormet uniquement de sa petite amie. Il la posa délicatement contre lui, demi alonger, lui essuyant les lèvres pleines de son sang et lui dit avec une voix basse et tendre, essayant de la rassurer:

Ca va aller mon coeur ? Qu'est-ce qu'il s'est passer ? Tu le connait ? C'est lui qui a tuer toute ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort   Mise à mort EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:02

Mon amour est toujours fou pour les vampires, au point que j'ai conssidérer Sadeth comme ma fille a la mort de ses parents !

Qu...quoi ??? O.o

Mais dit moi, ma belle, qui est ton prétendant ?

tu le sais déja non ?

puis swinner lacha sadeth , junior la ratrapa au vol et la demi alongé sur lui

Ca va aller mon coeur ? Qu'est-ce qu'il s'est passer ? Tu le connait ? C'est lui qui a tuer toute ta famille ?

Sadeth secoua la tête de haut en bas

Lui ... sa femme et marc ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort   Mise à mort EmptyVen 8 Oct 2010 - 23:42

Junior fronca les sourciles et repeta à voix basse, mais asser haute pour que l'on entende:

Sa... Femme ?

Son regard se tourna vers Anku et demanda avec beaucoup de méchansseter:

J'en est deduit que tu était la femme de cet homme. T'as participer a la morts des Mia ? Repond moi franchement, je d'manderais à Mimi si tu ment ou non.

Anku fit un petit non de la tête, mais avec un air stresser, plus que de la gène, angoisser... Junior retourna son regard vers Sadeth et lui caressa le visage. Il la serra contre lui et lui dit à voix basse, presque à lui chuchoter à l'oreille:

J'te promet que ton je que je serais près de toi, il ne t'arrivera rien. Je t'aime. Après notre petite Samara, Wane et Doan, tu est la seul personne en qui je garde l'esspoire de vivre et de resster comme je suis.

Un instent juste après, il sentie comme un relachement en Sadeth, comme si elle s'était laisser tomber, c'est à ce moment que Junior a bien remarquer que quelque chose n'allait pas:

Qu'est-ce qu'il t'arrive, Sade ? T'as pas réussis a te defendre, et là, t'es toute chose, qu'est-ce qu'il ta fait ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort   Mise à mort EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:40

Qu'est-ce qu'il t'arrive, Sade ? T'as pas réussis a te defendre, et là, t'es toute chose, qu'est-ce qu'il ta fait ?...

c'est a ce moment précis que junior pouvait remarquer une croix accroché au cou de sadeth si il l'enlevait il pouvait aussi remarquer une plaie causé par une balle d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort   Mise à mort EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:54

A peine il eu finis sa phrase que Junior découvris un crussifis au coup de Sadeth. Ceux dernier, non imuniser contre les crussifie ce sentie soudainement faible à la vu de cet objet, mais il l'enleva quand même d'autour du coup de la vampire et le lenca aussi loin qu'il le put.
Puis, étant donner que Sadeth était habiller en decolter (héhé ^^) et clair, en plus (j'imagine ^^'), Junior put remarquer du sang. Il passa sa main sur la pointrine de la jolie blonde (PERVERS ! XD) et senti quelque chose de liquide. Il regarda sa main et remarqua qu'elle était totalement recouverte de sang !

Ho crap... Fuck man.

Junior se precipita alors pour relever Sadeth et l'emmener a l'hopitale mais...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort   Mise à mort EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:02

Mais a ce moment jimmy tira sur sadeth qui fut touché au bras elle tomba alors par terre , jimmy se précipita pour récuperer sadeth il posa son revolver contre la tempe de la blondinette et s'éloigna pour ne rien recevoir de qui que ce soit

Alors ma belle dernière parole avant de mourir et de rejoindre tes chers parent et ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort   Mise à mort EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:12

Sadeth ?!!

Voyant Sadeth souffrante, prète a se faire tuer par Jimmy, Junior ne pus controler ses sentiments, comme il l'as promie à Sadeth en se transforma en Nergal. Ne pouvant plus controler son sadisme, cette envies de faire du mal, il attrapa Jimmy par un bras grace a une dixiène de tentacules. Avec une vingtaine d'autres, il recupera Sadeth en prenant soin de na pas lui faire mal. Il prend sa faux des mains de Anku et plaqua la lame contre le coup de Jimmy. De sa voix Nergal, il dit:

Don't touch my princess. She's mine ! MINE !

Il relecha violament Jimmy qui tomba parterre. Il tira Sadeth vers son corps, la serra contre lui et commenca à s'en prendre à sa grand mère cette fois en lui grognant dessus pas très sapatiquement. Le prochain qui bouge, mise apare Sadeth se vera la tête separer du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort   Mise à mort EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:23

Sadeth , même si ce n'etais pas très agréable, se laissa emporté par les tentacule , junior la serra contre lui comme pour la protéger

*mon père a fait la même chose ... et ca a valu sa mort ... je ne veux pas qu'il arrive la même chose a mon coeur ...*

et , comme il y'a 5 ans , jimmy qui etait a terre , visa junior comme il la fait avec son père mais cette fois sadeth conaissait la technique employé par les swinner elle se mit juste devant la balle d'argent qui alait touché junior elle la recu dans l'épaule et tomba a terre avec la main sur sa plaie

* une balle s'est logé dans un arbre je vien d'en recevoir une dans l'épaule , une près du coeur et l'autre dans le bras ca en fait 4 il ne lui reste plus que deux balle ...*

jimmy voyant sadeth a terre tira , elle réussit cepandant a l'éviter , il tira encore une fois , cette fois sadeth ne pouvait pas l'éviter mais quelque chose se mit dans la trajectoire c'etait ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort   Mise à mort EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:43

..C'étais la faux de Junior. Plus que jamais, Junior était dans un cas entièrement livrer au emon en lui. Impossible de se controler: même sa soeur qui pourrais se retrouver sur son chemin pourrais le regreter, ses fille et son fils y compris... quoi que, quand même pas !

I say: DON'T TOUCH MY FUTURE WIFE !!!

Brandissant sa faux, courent a grande vitesse jusqu'à Jimmy, il voulu literalement le couper en deux, mais il le loupa. Mais Junior ne s'avoua pas vaincu: si cet homme veux tuer Sadeth, il devra d'abord survivre ! Mais soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort   Mise à mort EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:46

mais soudain sadeth qui etait accroupie a terre s'éffondra carrément !! elle n'ent pouvais plus ! ces balle d'argent , le crucifix et son manque de sang (dix jours !!) l'avait completement épuisée !! en se sentant tomber elle se raccrocha a anku [j'ai envie de la faire jouer ^^] mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort   Mise à mort EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:57

Anku ratrapa Sadeth mais soudain, Jimmy en profita d'être le plus proche possible de son ex-femme pour lui enfoncer un épée en plein coeur. Anku avait la pupille de son unique oeil toute petite, le sang sortait même de sa bouche. La lame avait traversser son dos et sortais par la poitrine. La pointe était au ras de la tête de la vampiresse. Anku eu juste le temps de pousser un peux Sadeth sur le côté pour le pas qu'elle reçoive la lame. Junior, lui, n'avait aps l'air d'avoir bien compris ce qu'i s'était passer a sa grand père: il brandi sa faux et réussis a blaisser son grand père au bras.

FUCK YOU !!!!

ARGU ! Sal môme de 18 ans ! Ne vois tu pas que ta grand mère et ta petite copine sont mourente ?! Bientôt se serra le tour de tes deux chère filles, Wandy et Samara.
Eh ?

On avait l'impretion que Junior eu un moment d'esprit retrouver me son côté Nergal redomina son corps quand....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort   Mise à mort EmptyMar 12 Oct 2010 - 0:11

Quand Angus, qui, pendant le combat, s'était barré prendre chez lui le flingue qui à été utilisé par Mary pour tuer Béa, frappa Jimmy avec le canon de son flingue de façon à ce que le choc le fasse tomber par terre, s'accroupit, écrasa les deux mains du Vampire Hunter et posa le canon de son flingue sur son crâne avant de dire:
-Pendant des années, j'ai été tout seul et ceci à transformé ma vie en un véritable cauchemar. J'ai subi de tout: moqueries, bizutage, aggression verbale, agression physique... Et tentative de meurtre. Tout cela parce que je vivais dans un monde ou il était obligatoire de devenir humain et rien de plus... Heureusement, quelques personnes m'avaient accepté comme je suis... Puis je suis arrivé dans ce village, et là, ma solitude n'était plus qu'un mauvais souvenir... Junior, Sadeth, Lou, Métala, Anavrin... Toutes ces personnes m'avaient accepté comme je suis.... Et si tu t'avises de zigouiller l'un d'entre eux, je te jures que tu me le paiera, sale bâtard... Tu es sans doute le seul blaireau dans ce monde à avoir cette vision négative des vampires, car autant te le dire tout net: les vampires ne sont pas des salopards! Azaken, ce lieu que tu considère comme une prison idéal pour eux, est un foyer d'enculés! Je ne te laisserai pas tuer mes amis, connard! Je suis un androgyne, tout-à-fait, mais une lopette, non!
Soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort   Mise à mort EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:38

Soudain, on ne sais d'où et on ne sais comment est-ce qu'elle a sue que Sadeth, son père et les autres étaient en danger, Wandy, transformer en vampire - nergal (ou plutôt hybride) sauta sur Angus et leva son couteau bien haut, pas pour le poignarder, mais pour le faire reculer.
Junior quant a lui, son asinct beaucoup trop present pour remarquer que sa fille était presente, avec une vigtaine de ses tentacules il releva Jimmy du sol qui était a moitier dans les vapes. Voyant qu'il n'y pouvait presque plus rien, il le laissa tomber par terre et remarqua alors sa fille qui avait lâcher Angus et qui elle, le regardait. Il fit un grand sourire et lui sauta dessus. Junior regagna son air natal, innocent, têtu et naif et la serra lui aussi contre lui.

Héhéhé c'est super d'avoir une fille aussi degourdie qu'toi. Merci d'avoir sauver Angus

Il n'aurais aps fait le poind ! XD


quand il entant gemir derière lui deux voix familière: Anku et Sadeth. Il se retourna et pris Sadeth contre lui, contempla ses blaissur et regarda sa grand mère qui était a deux doigt de partire.

Putain c'est pas moi qui a fait ça, quand même ?...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort   Mise à mort EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:14

Angus fronça les sourcils et retorqua ironiquement:[b]
-C'est ce que j'appelle de la gratitude! J'essaie de t'aider et c'est comme ça qu'tu m'remercies?!
[b]Puis il tourna les talons et pensa tout haut:

-J'en ai marre qu'on me traite de tapette.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort   Mise à mort EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:00

Wandy regarda Angus partire un peux ronchon et coura vers lui en criant son prénom. Junior, quant à lui Ne savait que faire: Il avait dans ses bras Sadeth, souffrante et mourante, et devant lui, sa grand mère agenouiller, elle aussi souffrante et mourante.

T'inquiette pas por moi Junior. Emmène Sadeth à l'hopitale, j'm'en sortirais, moi.

T'es folle ?! J't'es toujours trouver folle ! Autent que ma soeur, autent que Sadeth ! Vous êtes toutes folles ! J'te laisserai pas là ! Ni toi, ni Sade !

Ecoute, Junior. J'ai pu, lors de cette attaque, remarquer à tel poin tu pouvait tenir à Sadeth. J'ai vu à quel poin tu l'aimais. Refflechie: j'ne suis que ta grand mère, une arière grand mère dans la classe de la societer, depuis que tu as eu des enfants. Tu regretera d'avoir abandonner Sadeth si tu essays de ous sauver toute les dos, alors, go on ! Vasi...

Junior pris alors Sadeth dans ses bras et partie le plus vite possible à l'hopitale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à mort Empty
MessageSujet: Re: Mise à mort   Mise à mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort a l'hopitale ? Nooooooon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: maison-
Sauter vers: