Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bloody Monday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angus Chiber
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 10 Octobre (le 10 du 10! XD)
Petit(e) ami(e): Ma Loulou! :p
signe(s) particulier(s): Uniforme anglais, oreilles de chat noir, brassard rouge.

MessageSujet: Bloody Monday   Mer 27 Oct - 20:07



Nom du Manga: Bloody Monday
Auteurs: Ryou Ryumon & Kouji Megumi
Année de Sortie: 2010 chez nous
Editeur: Pika Edition
Genre: Shônen, Drame, Thriller

Histoire: Un trafic de virus se déroule en Russie à la veille de Noel sans que l'on en connaisse les raisons. Deux indices: une femme sans scrupule appelée Maya et le nom de code du projet: Bloody Monday.

Loin de là, à Tokyo, un incident survient. Parce que c'est Fujimaru Takagi, un lycéen en seconde année à l'académie Mishiro, hacker professionnel caché sous le pseudonyme de "Falcon", qui est chargé par le bureau d'investigation de la sécurité publique de découvrir ce qui se cache sous ce nom de code. L'enquête se déroulerait sans problème si Maya n'essayait pas de se rapprocher de Fujimaru en devenant l'un de ses professeurs.



Dernière édition par Angus Chiber le Dim 12 Déc - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angus Chiber
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 10 Octobre (le 10 du 10! XD)
Petit(e) ami(e): Ma Loulou! :p
signe(s) particulier(s): Uniforme anglais, oreilles de chat noir, brassard rouge.

MessageSujet: Re: Bloody Monday   Dim 12 Déc - 19:07

Personnages:

Fujimaru Takagi:
Spoiler:
 
Héros du manga, ce jeune élève en seconde année de lycée à l'académie Mishiro et membre du club journal de cette même académie est aussi un petit génie du hacking qui est connu sous le pseudonyme de "Falcon". (Le "Taka" de "Takagi" s'écrit avec le caractère qui signifie "Grand, haut", mais un autre kanji se lisant "Taka" signifie le faucon) Il collabore avec le bureau d'investigation de la sécurité publique depuis qu'il s'est introduit dans leur système. Dans l'affaire du trafic du virus, il est chargé de décrypter le contenu d'une carte mémoire qui à été retrouvé dans l'abdomen d'un ancien agent du KGB.

Aoi Asada:
Spoiler:
 
Aoi est une élève dans la même classe que Fujimaru et est la vice présidente du club journal. Elle est la meilleure élève du dôjo du père de Fujimaru ou elle enseigne le karaté et, dès le début, on peut l'apercevoir en train d'user de ses techniques pour remettre Fujimaru à sa place.

Mako Anzai:
Spoiler:
 
Surnommée "Anko" par Fujimaru, Mako Anzai est en 1ère année de lycée et est membre du club journal. C'est une grande admiratrice de "Falcon" et apprendra à la fin du tome 1 que son "idole" et Fujimaru ne font qu'un.

Otoya Kujô:
Spoiler:
 
Otoya est élève en 3ème année de lycée et est le président du club journal. Il est également le "backup" de Fujimaru et fait partie des rares personnes à savoir que "Falcon" est en réalité Fujimaru.

Hide Tachikawa:
Spoiler:
 
Tout comme Takagi, il est élève en 2nde année de lycée et également membre du club journal. Il est souvent montré dans le tome 1 comme un jeune journaliste qui récupère toutes les informations possibles dans le lycée pour les mettre dans le journal. Selon lui, il adore se mêler de ce qui ne le regarde pas et c'est pour cette raison qu'il aidera Takagi un peu plus tard dans le manga comme les autres membres du club journal.

Haruka Takagi:
Spoiler:
 
La petite soeur de Fujimaru diabétique. Elle est en 3ème année de collège à l'académie Mishiro, mais quitte souvent l'école plus tôt que d'habitude pour sa dialyse. Elle n'est d'abord pas au courant que son grand frère est un hacker "au service de la justice" (en effet, son frère lui fera croire qu'il télécharge des vidéos porno, ce qui dégoûtera sa soeur), ce n'est qu'un peu plus tard dans le manga que Sayura Hoshô, une employée de son père, lui dévoilera que son frère travaille comme hacker pour le bureau d'investigation de la sécurité publique ou travaille son père.

Ryûnosuke Takagi:
Spoiler:
 
Le père de Fujimaru travaillant pour l'agence d'investigation de la sécurité publique: il est vice-directeur du 3ème bureau du premier département d'investigation et perçoit mal les activités de son fils, allant même jusqu'à interdire à ce dernier de faire du hacking excepté pour aider le bureau d'investigation, son superviseur, M. Sonoma, ne lui laissant pas le choix, étant persuadé que Fujimaru, alias "Falcon" pourrait être d'une grande aide au bureau d'investigation.

Maya Orihara:
Spoiler:
 
Femme qui serait à l'origine du virus "Bloody Monday". Lorsqu'elle apprend que Takagi est sur le point de décrypter la carte mémoire retrouvée sur les lieux du crime, elle tente de se rapprocher de lui en devenant l'un de ses professeurs. Elle essayera grand nombre de techniques pour empêcher Fujimaru de découvrir l'origine du virus, mais échouera à de nombreuses reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bloody Monday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For Bloody Honor (Russie 1918-1922)
» Bloody April
» Bloody Mary acte II : Ladoce de Lorso
» Bloody Day Part
» Bloody Tinker, pour le meilleur et surtout pour le pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Hors RP :: Mangas-
Sauter vers: