Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Viens me chercher junior ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sadeth Mia
élève

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 20/12/1996
Petit(e) ami(e): Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

MessageSujet: Viens me chercher junior ...   Sam 30 Oct - 20:47

Sadeth etait dans le village en se promenant et en sucant une sucette au sang quand soudain une moto arriva a toute vitesse ne voyant pas Sadeth et sadeth ne voya pas la moto ... le motard freina ... trop tard ...

SCRIIIIII SBAM !!!

Sadeth n'hurla même pas , elle n'en eu pas le temp ! elle se cogna la tête contre le bitume et saignait , le motard descendit de sa moto et sadeth ferma les yeux lentement ... et ... perdit la vie ...

- Ho non , je l'ai tué ? elle saigne de la tête la pauvre petite ...

Sadeth ouvrit les yeux elle etait au sol , elle se releva

Que ... qu'est-ce que je fais ici ?

- Voyons , Sadeth Mia 13 ans , vampire de deuxième clasee , Imortalité dûe a un sacrifice d'imortalité fait par Mimi ... est-ce toi ?

heu oui ... qu'est-ce que je fais ici ?

- Tu es morte , Tué par un tromatisme cranien en heurtant le bitume a cause d'une moto 1400GTR ca te suffit ? tu a eu une morte violente alors tu es ici , je te fais visiter ?

Non ca va je connais , merci ...

Mais a peine Sadeth eu franchis la porte du monde des morts qu'elle fut assomé ...

Sadeth etait en costume de princesse des enfers et attaché au mur d'un petit chalet en bois juste en face d'elle se trouvais ... Him

Je ... je ... qu'es-ce que je fais ici ?

HAHAHAHA !! Poor litlle girl ... you are so pretty ...

Après ces mots Him s'approcha plus de sadeth et commenca a la tripoter il tira son visage vers le sien pour l'embrasser mais sadeth tourna la tête

I HATE YOU MONSTER !!! NOT KISS ME !! I HATE YOU !!!

Him pris de colère gifla Sadeth quand tout a coup ...

Par Woody junior
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève

né(e) le: 1 mai
Petit(e) ami(e): amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

MessageSujet: Re: Viens me chercher junior ...   Dim 31 Oct - 11:13

Du côté du village, la mort de Sadeth s'est vite répandu. Les villageois s'étaient tous deplacer, et au milieux de tous,près du corps de Sadeth, Anku, isstérique et en pleur hurla sur le motard:

INTERDICTION D'ANGAIN POLUANT ET MODERNE SAUF VELO, CA VOUS DIT ?!!!!

Mais madame, ce n'était qu'une petite traversser...
Non non non ! Y a pas de MAIS ! Une interdiction se fait pour n'importe quelle exeption ! IL Y A UNE RAISON !! Il a beaucoup d'enfant ici, et c'est un petits village de 50 habitants si on ne compte pas les penssionaires ! MERDE !

Je suis désoler...

Désoler ? DESOLER ?!!! QUOI ?!! C'est une vampire que vous avez tuer ! UNE VAMPIRE ! MA SADETH ! Ma petite protéger, mon âme... C'est la SEULE chose qui restait de ses PARENTS !

Wicca resta neutre, mais en fait, elle était remplie de haine. Quand plus personne sera là, et quand le corps de Sadeth sera emporter à l'église, elle secesstra le motard, le tortura et le tura, comme elle en avait l'abitude...
Minnimandy ainssi que Mimi étaient sur le choc, mais peut-être que Mimi l'étaient plus: elle conssidérait Sadeth comme sa petite soeur, là petite soeur qu'elle n'aura jamais, car c'est elle la cadette d'une centaines de grandes soeurs...
Heureusement, Samara n'était pas là, ainssi que Doan qui étaient tous deux chez la nourice, mais Wandy était présente. On avoue qu'elle a déjà elle-même tuer un enfant avec son petit couteau de cuisine, et qu'abseulument rien de sanglant ou de violant la choque... Exepter cela: la mort de sa "grande soeur"...
Junior... Indescriptible ! Le portait parfait de celui qui viens de perdre quelqu'un qu'il aime. Sur le choc, les mains sur la bouches, les larmes aux yeux... Presque près à tomber dans les pommes, mais cette douleurs au ventre et surtout au coeur lui faisaient tellement mal qu'il en resta conscient. Il devait emporter cette âme, comme toutes les autres âmes... Mais...

Soudain, Grim fit son apparition et pris Sadeth dans ses bras, l'âme de cette dernière était toujours endormit. Junior hurla donc:

You ?! You KILL my love ! You kill Sadeth ? But why ? Why did you kill her ? WHY ?!! She's my future wife, she's the mother of my second daughter ! She is a MOTHER ! And Me... She was MY love, MY heart, MY soul, MY spirit !

Yes... She is the mother of Samara... The little Samara... But, if I can't kill Angus Chiber, I can kill Sadeth.

What ?

Junior sortie sa faux mais il fut interompu par Mimi.

Junior... You can't do that... Please. I know where she is. I go there.

Aussitôt dit, Mimi, qui était déjà en diablesse, se téléporta vers Underworld, là où toutes les âmes y loge. On lui sauta deçu et on lui dit:

Mimi ? C'est vous Mimi ?

... Oui, pourquoi ?

La femme ressembla étrangement à Sadeth et pour cause: c'est Lilou Mia, la mère de Sadeth.

Ma petite fille, Sadeth Mia, mon petit ange à été enlever par un homme.

Un... Un... Homme ?

Oui, un homme qui vous ressemble: il a la peau rouge, les cheveux noir, et il est habiller en papa noël !

Father...

Je vais de ce papa chercher votre fille, c'est ce que je suis venu faire ici...

Quand il est question de sa famille, et ses amis qu'elle conssidère comme sa famille, Mimi ne refflechi pas, et est capade d'afronter plus d'homme qu'elle ne le pense... Les hommes... Des êtres que Mimi fuit. Saudain, quelqu'un fit son apparition:

Mimi...

Le regard du jeune faucheur se tourna vers les adultes qu'il avait brefement fait connaissance.

Monsion et madame Mia... Je viens chercher Sadeth... Vous l'auriez vu ? Je pense que vous êtes au courent de...

Part rechercher notre fille, jeune faucheur, nous voulons sa vie, nous vvoulons qu'elle soit heureuse !

Elle a été enlever par mon père, Junior...

Him...

Les yeux de Junior deviennent vert et sa voix resonna dans tous Underworld (façon de parler...). Il prit la main de Mimi et ils partirent tous deux vers la Pègre, sans se douter, aucuns des deux, que Wandy les avait suivit, surement pour être avec son père, mais ne sachant surtous pas qu'elle va être exposer à un danger sans merci.

Ils arrivèrent à la pègre. Quant ils entrèrent dans le chalet...

élève

MessageSujet: Re: Viens me chercher junior ...   Dim 31 Oct - 12:42

Quand ils arrivèrent dans le chalet Sadeth etait a terre toujour en tenue de princesse des enfers , Him la tenait par les poignet et la plaquait contre le mur sur lequel elle etait enchainé par les poignets et les pied Him voulait absolument Embrasser sadeth et faire un peu plus (je vous fais pas un dessins) mais sadeth se défendait quand même quand soudain junior et Mimi arrivèrent dans le chalet Sadeth tourna la tête vers eux et essaya de s'enfuir vers eux mais les chaînes l'en empéchèrent quand soudain ...

Junior !! aide moi s'il te plaît ...

- Rooooooh STFU !!

Him regifla sadeth qui tomba a terre

Junior ...s'il te plaît ...

Him releva sadeth plutôt violament , pris un couteau et s'approcha d'elle et le lui mis sous la gorge

If you try kill me , I kill her

Je suis déja morte t'es bête toi >.<

STFU !!

...

Par Woody junior
Mimi
élève

MessageSujet: Re: Viens me chercher junior ...   Dim 31 Oct - 13:26

[ XD Mama: Bah oui, t'es bette, toi, hein ? >< Him:SHUT THE FUKING UP ! Mama:.... -_-' ok !]

Mimi flanca un coup fénomenale sur le flanc de son père, ce qui le mis à l'écart de Sadeth. Junior pouvait donc se mettre près d'elle, mais il y avait ses chaines.

Fuck ! Mimi, tu peux...

*SHLACK !*

Sans que Junior ai besoin de lui demander, Mimi se servit de ses pinces pour rompre les chaines.

...Thank's.

Welcome. How are you, Sadeth ?

élève

MessageSujet: Re: Viens me chercher junior ...   Dim 31 Oct - 17:39

Quand sadeth fut libéré elle tomba a terre mais elle se releva

How are you, Sadeth ?

Ca ira mieux quand ...

Sadeth regarda sadiquement Him elle dit d'une voix sinistre

je l'aurais tué ... Power Fire ...

Sadeth fut en transformation maléfique , elle balanca une boule de feu sur Him qui tomba par terre elle créa un pistolet et vse mit au dessus d'Him elle posa le pistolet sur la tempe de Him mais ...

Par Woody junior
Mimi
élève

MessageSujet: Re: Viens me chercher junior ...   Dim 31 Oct - 18:00

Mais un gros chiens ou plutôt, une grosse chienne fit son apparition et sauta sur Sadeth. La chienne lécha la joue de Sadeth et bavait de partout.

HEY ! You remplaced Jeff with that... thing ?!

It's a veryyy pretty dog, Mimi ^^ It's very beautifull !

Junior ! Be quite !

Sauta, Mimi fit prise par son père et éclater au sens figurer contre un mur. Elle s'évanouis sur le coup. Junior essaya de ne pas s'en préocuper même si voir son ex et sa meilleure amie dans les pommes. Il pris Sadeth contre lui et avc le bras qui ne tenait pas la vampire, il créa une esspece de boule verte fluo qu'il lanca sur Him.

Why do you when Sadeth ?! Don't touch her ! She's mine ! Only MINE !

Mais soudain...

élève

MessageSujet: Re: Viens me chercher junior ...   Dim 31 Oct - 20:00

Sadeth tomba a terre par le chien qui la lécha partout Sadeth la poussa et quand Mimi se fit éclater contre le mur la colère de sadeth doubla , Sadeth pris son pistolet et tira dans le dos de Him qui tomba a terre la vampire mis ses pied sur les poignet de him et mis son pistolet sur la tempe du père de mimi

Donne moi une seule bonne raison pour ne pas t'exploser ce que tu a de ta cervelle !

Quand soudain un alié de Him ouvrit la porte , Sadeth se retourna et lui tira dessus du sang vert coulais de ce qui restait de la tête de l'alié de Him sadeth remis le flingue sur la tempe de Him

Par Woody junior
Woody Junior
élève

né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: Viens me chercher junior ...   Dim 31 Oct - 21:27

Mais Him se retourna et cogna Sadeth contre le mur en essperent que cette dernière sois assomer (et oui, parce que même les êmes peuvent s'assomer !)

Sadeth !

Junior assois Sadeth mais...

Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Viens me chercher junior ...   Dim 31 Oct - 21:38

Mais ... sadeth cligna des yeux plutôt violament quand elle les rouvrit ils etait orange et généralement ce n'etait pas bon signe elle transforma son pistolet en poignard et poussa junior elle poussa Him a terre et dégaina son poignard de son petit fourreau elle tranchea un peu la main de Him mais elle n'a pas pu continuer ca ...

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Viens me chercher junior ...   Dim 31 Oct - 21:45

Car Nefertiti, la chienne, qui prenait ça pour un jeu (et oui, je connait les bulldog anglais pour raison que ma mère en fait un levage, et c'est très con ! XD) et re sauta sur Sadeth et lui fait des léchouille.

NERFER !STOP IT ! IT'S NOT FUNNY !

Junior eu une idée (Wouha ! Junior ? Une idée ? C'est possible, ça ? XD). Il dit alors:

Ho, Nerfertiti ?

Wouf ?

Look at him, he whan a little cudly ! ^^ Do you whan it ?

Wouf Ouf ! Wouf ouf !

Aussi^tôt, Nerfertitisauta sur Him et lui lecha a son tour le visage. Junior re re re pris Sadeth contre lui et lui demanda:

Sadeth... Si j'aurais su que tu te ferai renversser... Ca m'fait mal, tu sais ?

Junior sera fort fort fort Sadeth dans ses bras. Il ne voulait abseulument pas y croire: Sadeth est morte... Mais il ne veux pas ça ! Il ne veux aps y croire... Ca ne peux pas être la fin. Pour finir, une larme coula sur sa joue qui tomba sur le coup de Sadeth.

Pardon... J'ai pas envies de pleurer mais... C'est plus fort que moi... J'ai pas plerer pour Mimi... Je ne vois aps pouruquoi avec toi ça arriverais mais... Mon amour pour toi est si fort... Comment vivre sans toi, mon ange ?

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Viens me chercher junior ...   Lun 1 Nov - 0:19

Sadeth regarda junir pleurer et lui effaca sa larme

Ce n'est pas grave junior ... tu peux me rendre visite au monde des morts ... tu peux me voir ici ... et samara aussi ... ne t'en fais pas ... et au moins ... je reste avec mes parents ....

Sadeth sourit comme quand on console u'elu'un , un sourire géné en quelque sorte

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Viens me chercher junior ...   Lun 1 Nov - 11:58

Et si tu vivait avec moi, tu les vera tous les jours aussi...

Junior ferma les yeux et refflechis. Cela fait plusieurs jours que le jeune faucheur pensait a demander à Sadeth de vivre avec lui à Underworld. Mais il n'osaitpas pour plusieurs choses: cela voudrait dire que Sadeth ne verais pas tous les jours son petit frère, Minnie, Mimi... Qu'elle devrait ce lever tôt le matin pour arriver à l'heure... Bon, d'accord, avec les brèches qui donne du monde des morts au monde de la surface, il est facile de se rendre très vte là omù on veux aller... De plus, avant sa majorité, Junior devra suporter les braillement de sa mère et les comédies de son père... Galère... Mais il se decida alors:

Sadeth ? Je veux que l'on retrourne à Ghostly Roses, que l'on te ressusite dans ton corps et que tu vienne vivre avec moi à Underworld... Ca voudrait dire pour toi, que tu n'aura plus a affronter les vampire hanter, sauf peut-être dans les heures où tu aura cours... Mais l'avantange, tu l'as dit: tu vera t'es parents tous les jours, si tu veux ! Et l'avantage pou moi, c'est que l'on sera tous le temps enssemble, tous les jours. Si tu accepte, Sadeth, j'te promet de faire le maximum pour que tu sois heureuse, comme je te l'ai promis au début de notre relation. Tu aura abseulument tous se que tu veux, et tous ça, je te le promet... Tu veux ?

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Viens me chercher junior ...   Lun 1 Nov - 12:43

Sadeth ? Je veux que l'on retrourne à Ghostly Roses, que l'on te ressusite dans ton corps et que tu vienne vivre avec moi à Underworld... Ca voudrait dire pour toi, que tu n'aura plus a affronter les vampire hanter, sauf peut-être dans les heures où tu aura cours... Mais l'avantange, tu l'as dit: tu vera t'es parents tous les jours, si tu veux ! Et l'avantage pou moi, c'est que l'on sera tous le temps enssemble, tous les jours. Si tu accepte, Sadeth, j'te promet de faire le maximum pour que tu sois heureuse, comme je te l'ai promis au début de notre relation. Tu aura abseulument tous se que tu veux, et tous ça, je te le promet... Tu veux ?

Je veux biens mais ... pour les cours ? et Samara ? et tout mes amis ? Mimi , Minnie , Angus , lou , Samara Morgan et ...

Sadeth baissa la tête et la voix

Mon petit frère ...

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Viens me chercher junior ...   Lun 1 Nov - 13:40

Y a pas de soucie pour ça, Sade !

Quand soudain, des coin des yeux, Junior vit Him qui se releva avec sa chienne a sa poursuite. Junior eu juste a donner un coup là où il faut pas pour que Him se rabaisse.

Mimi et Minnie viendrons avec nous, enfin, Mimi j'en sais rien, mais ma soeur, si ! Quant au autre, tu pourra les revoir tous les jours, vu que tu ira qund même a l'école. Ton petit frère poura venir avec nous, aussi, et, pour notre petite, je ne vois aps le probleme: dans deuxmoins, je serais majeur, et je n'irais plus a l'école, je la garderais ! ^^

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Viens me chercher junior ...   Lun 1 Nov - 14:06

Sadeth eu un petit sourire

Daccord junior ... je veuxx bien vivre avec toi ... mais avant ...

Sadeth repris son flingue et s'approcha de Him en le visant

Ca c'est pour avoir fait beaucoup de mal a ma soeur de coeur !

Sadeth alait appuyer mais ...

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Viens me chercher junior ...   Lun 1 Nov - 14:17

... Mais Mimi se reveilla et avec le peux de force qu'elle avait, elle balancer une pierre qui fit voler l'arme de Sadeth. Même si elle detesstait son père, elle ne voulait pas sa mort. Pourquoi ? Elle même ne le sais pas,mais elle pense que la vangeance n'est finalement pas la bonne solution.

Laisse-le, Sadeth... Je n'est plus de mère, je ne veux pas ^tre totalement orpheline...

Mimi était a deux doigt de tomber: le coup qu'elle avait reçu l'avait vraiment etourdi,mais Junior la ratrapa et dit à Sadeth:

On y va.

Ouf ?

Tu viens avec nous, Nefertiti ?

J...J...J'aime pas c... Ce chien >< Il a remplacer J... Jeff...

Junior, Sadeth Mimi et bien sûr Nerfertiti (qui roulait du cul comme un chat XD) partirent du chalet.

J'veux que l'on retrouve t'es parents, ils avaient l'air complètement désemparer et inquiet.

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Viens me chercher junior ...   Lun 1 Nov - 14:36

J'veux que l'on retrouve t'es parents, ils avaient l'air complètement désemparer et inquiet.

Si tu ne trouve pas les Mia , ce sont eux qui te trouverons , proverbe familial pour dire que notre famille reste unie même si on est a plusieur kilomètre de distance et qu'on serait près a tout pour s'aider

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Viens me chercher junior ...   Lun 1 Nov - 14:51

Junior frotta la tête de Sadeth. Il était vraiment bien près d'elle. Que serais-t'il sans elle ? Rien, surement. Il l'embrassa tendrement et passa son bras autour de sa taille. Ses yeux tombèrent malencontreusement sur la pointrine de Sadeth, qui, était habiller en princesse des enfers et donc, a moitier déshabiller (on l'avoue !) et dit alors:

^^ Jolie potrine, mon ange ! ^^

STFU, espece de pervers -_-'

C'est aps a toi que je parle, Mimi.

Je sais bien, j'defend ma p'tite soeur. Si non, ça va encore finir au lit, tous ça -_-' J'te connait, j'ai été ta p'tite amie, n'oublie pas.

... >< Mimi !

Soudain, le groupe d'adolecents tombèrent sur les parents Mia.

Retrouver ! ^^

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Viens me chercher junior ...   Lun 1 Nov - 15:52

^^ Jolie potrine, mon ange ! ^^

*SBAFF*

Sadeth fichu une baffe a junior derrière la tête ce qui la fit tomber

Pervers ><

Sadeth sourit car elle venait de parler en même temp que Mimi Puis elle remis la tête de junior en place

Retrouver ! ^^

- Sadeth !! ma fille !! quel bonheur de te voir ! mais quel malheur que tu sois la ..

-Sadeth ... comment ce fait il que tu sois la ?

Je me suis fais renverser par une moto papa ...

Une moto ? a ghostly rose ?

Tu sais Marc il y'a quand même quelque crétin qui enfreigne la règle

Je sais Lilou ... Désolé pour toi Sadeth ...

Comme je dis toujours "il y'a deux chose qui sont infinies , la bêtise humaine et l'univers il n'y a que l'univers pour lequel je ne suis pas tout a fais sûre"

Et tu a bien raison maman

quelle poète ta mère sadeth tu a tenue d'elle , plus que de moi dailleur ...

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Viens me chercher junior ...   Lun 1 Nov - 18:57

[vous oublier TOUJOURS le S a la fin de Roses (le nom du village c'est Ghostly RoseS et le non de la fleure c'est Ghsotly Rose ! >< XD]

Quand Sadeth tapa Junior, celui-ci dit:

Hey ! J'y peux rien, chui un garçon, ne l'oublie pas, et la simple vu de si belle poitrine me donne envies d'être qu'avec toi et toi seule XD

Chui, Sadeth remis la tête de Junior sur son corps - car oui, il a ENFIN retrouver sa forme abituel... Mais il avoue lui même s'être abituer a sa forme humaine (malgrer ses yeux qu'il n'aimait aps trop) Le petit groupe rencontra ensuite les parents de Sadeth. Junior laissa les parents et leur fille parler quand Marc, le père de Sadeth dit a safille qu'elle a hériter plus de sa mère que de son père. Junior dit alors:

Yes, it's true ! La même blondeur, la même couleur d'oeil... Et tous aussi jolie.

Il pris les mains de la jeune vampire et dit amoureuseent:

Et même peut-être encore plus jolie !

Non, cette fois-ci, c'est pas les vêtement sexy que porte Sadeth qui lui faisais dire ça. Puis, il s'adressa à Lilou et Marc Mia:

Parlons de l'accident. Le corps de Sadethne devrais pas être enterrer avant demain. Ca nous laisse encore du temps pour racrocher l'âme de Sadeth a son corps. Ensuite, nous irons tous les deux à Underworld et nious irons vivre au château tous les deux ! ^^

Vous n'serrez pas si seul avec t'es parents -_-'

Nah... -_-' It's true, mais dans deux moins... Enfin seul ! ^^ Hein mon coeur ?

Il prit son air plus serieux et dit aux parents Mia:

J'vous promet que je ne ferais abseulument rien a Sadeth. Nous avons peut-être 4 ans de diference, jepromet de lui rester fidele et de ne rien lui faire sans sa conscentace... Je vous le dit plus a vous, Monsieur Mia. Je sais qeles père son très attacher à leurs fille...

Pas tous -_-'

... Et qu'il ont peur des prétendant qu'elles pouraient avoir ^^

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Viens me chercher junior ...   Mer 3 Nov - 21:05

Parlons de l'accident. Le corps de Sadethne devrais pas être enterrer avant demain. Ca nous laisse encore du temps pour racrocher l'âme de Sadeth a son corps.

Ca me fait bizzard quand même d' être morte ... je n'ai vraiment pas l'impression de l'être ... et puis ... tu peux me toucher et tout .... alors que normalement les âme sont transparente non ?

Ensuite, nous irons tous les deux à Underworld et nious irons vivre au château tous les deux ! ^^

Au ... au chateau ? mais ... je n'ai pas de chambre ni rien du tout pour vivre las bas ...

Par Woody junior
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Viens me chercher junior ...   Mer 3 Nov - 21:40

Alors que normalement les âmes sont transparente non ?

Junior rigola et dit:

Ho non non non ! ^^ Pas du tous ! Les âmes sont transparentes, oui, d'ailleure, tu l'est, comme ma soeur il y a 8 ans, mais tous est solide, sur son âme. L'âme n'est pas tous affet un fantôme, si elle est accepter au Paradis, ou en enfers, et toi tu est accepter dans les deux royaumes.

Puis, Sadeth demanda prèsque sur un air inquiet qu'elle ne poura peut-être pas vivre au château avec Junior car elle n'avait aps de quoi vivre là-bas. Mimi dit alors:

Bah moi, chui arriver au château avec rien avec moi, sauf Wandy qui était dans mon ventre et tous ce dont elle aurais besoin a sa naissance, rien d'autre.

Junior continua:

Et puis, comme dit précédament, on retourne au village pour te récuciter, et on en profita pour aller chercher toutes ta garde robe ^^ De plus, un château, c'est immensse, n'oublie pas XD il y a beaucoup de chambresà dissposition, je dirais au moins une bonne quinzaine, plus celles de mes parents qui jerterons dans 2 moins, la chambres de Minnie et la mienne... Tu poura dormir avoir moi... Peut-être pas tous le temps, si tu veux, mais quand tu voudra, tu viendra ^^

Quant a Lucas, moi et Wandy et Doan, on dormira tous dans une des autre quinzaines de chambres...

^^ Yes. T'as vu l'avantage ? Tu peux dormir seule, ou avec Lucas, ouavec moi, selon ton humeure XD

Il se tourna vers les parents Mia et dit:

J'm'occuperais bien de votre fille, je vous le promets ! ^^ Et si vous voulez des nouvelles de notre petite Samara, et bien, je vais vous dire qu'elle est très précosse: elle marche déjà à quatres pattes, elle se débrouille bien en langage... Et on suppose, Sadeth et moi, qu'elle a le pouvoir de contrôler l'éléctricité. Mais on est sûre que c'est une vampire ! Great, no ?

Samara, c'est ma petite soeur ! ^^

Wandy ? OO Qu'est-ce que tu fait ici ? ><

Mais ! Je t'aime moi ! J'veux pas que tu parte sans moi et que tu me laisse toute seule ! ><

-_-' T'ite peste ! T'imagine le dangeux que tu peux courir, toute seule, ici ?!

... Non ^^' Mais j'ai compris la leçon. Je ne referais plus, promis. Pas taper ! ><

J'ai jamais lever la main sur toi, Wan, mais ne refait plus ça. Mr et Mme Mia, voici ma fille ainée, Wandy. Sa mère, c'est elle, Mimi.

Et ma grande soeur, c'est elle, Sadeth ^^

Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Viens me chercher junior ...   Dim 7 Nov - 20:45

Ok ... j'irais habiter dans le chateau , mais s'il te plaît un jour je voudrais qu'on ait une maison a nous , rien qu'a nous , bien sûr on pourra inviter des amis ...

quand soudain sadeth vit qu'elqu'un qu'elle a vu que quelque seconde : le motard !

VOUS ?!

Elle m'a persécuté l'autre folle au cheveux bicolore !

*wicca ... merci ...*

bien fait pour vous ! moi , je resuciterais ! pas vous ! on y va junior ? je n'aime pas trop le fait d'être une âme errante ...

Par Woody junior
Mimi
élève

MessageSujet: Re: Viens me chercher junior ...   Dim 7 Nov - 20:49

Ok ... j'irais habiter dans le chateau , mais s'il te plaît un jour je voudrais qu'on ait une maison a nous , rien qu'a nous , bien sûr on pourra inviter des amis ...

Oui, mon coeur. Notre maison rien qu'à nous au japon, si tu veux. Notre chez nous, notre famille...

Soudain, ils crosèrent le motard. Junior, après la demande de Sadeth, répondi:

Oui, nous y allons. Et on remercira la "folle au cheveux bicolor" ^^

élève

MessageSujet: Re: Viens me chercher junior ...   Dim 7 Nov - 20:53

Oui, mon coeur. Notre maison rien qu'à nous au japon, si tu veux. Notre chez nous, notre famille...

Sadeth eu un sourire et se colla a junior

Oui, nous y allons. Et on remercira la "folle au cheveux bicolor" ^^

oui hihi ^^

Sadeth , junior , mimi et wandy se téléportèrent dans le monde des vivants mais a peine furent t'ils arrivé que sadeth s'évanouit logique car ...

Par Woody junior
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens me chercher junior ...   

Viens me chercher junior ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant