Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Angus VS Shampoo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Angus VS Shampoo Empty
MessageSujet: Angus VS Shampoo   Angus VS Shampoo EmptySam 6 Nov 2010 - 14:04

Toute une foule s'était réunie dans la salle de repos. En effet, aujourd'hui était le jour du duel qui opposait Angus à Shampoo. Les enjeux sont simples: Si Angus gagne, Shampoo devra renconcer à son serment de tuer Lou, et si Shampoo gagne, Angus sera obligé de faire tout ce qu'elle voudra, et Shampoo ne souhaite qu'une seule chose: se marier avec Angus. Tout le monde voulait dormir dans la salle afin d'assister au combat qui se déroulera dans le subconscient d'Angus. Ce dernier à accepté, à condition que personne n'intervient pendant le duel. Shampoo dit à Angus avec un sourire sadique:
-J'espère gagner contre toi, Angus! Ainsi, je pourrais me débarrasser de Lou et me marier avec toi!
-J'ai des chances de gagner, Shampoo: tu oublies que j'ai un pouvoir très spécial!
-Oh non, ne t'inquiète pas pour ça! Je ne l'ai pas oublié! J'ai même tout prévu afin de rivaliser avec ton pouvoir!
Shampoo avait en effet tout préparer: elle va essayer de tricher. Elle avait croisée dans l'établissement des personnes détestant Angus et qui voulaient que ce dernier perde à tout prix et à décidée de collaborer avec eux, car Angus ne peut se concentrer que sur une personne à la fois avec son pouvoir: Ils allaient intervenir et tuer Angus pendant le duel dans le subcnscient afin qu'il perde le défi. Hélas, Angus n'est au courant de rien. Soudain, quelqu'un arriva pour lui adresser la parole, c'est....
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Angus VS Shampoo Empty
MessageSujet: Re: Angus VS Shampoo   Angus VS Shampoo EmptySam 6 Nov 2010 - 14:29

...Sadeth qui etait aussi la en compagnie de Lou pour lui raconter le combat car bien sûr lou ne pourrait rien voir !

Retour vers le passé

- Hey qui tu es toi ?

- Sadeth et toi tu es ... Shampoo c'est ca ?

- Bingo ! dis moi , est-ce que tu aime Angus Chiber ?

*cette peste va tricher pendant le combat ! je vais m'informer sur ses intention et en informerai angus ...*

Non je le déteste ce mec ! pourquoi ?

- tu voudrais le tuer ?

HOOOO oui !!!

- Alors tu pourra le faire pendant le combat s'il te plaît ?

Bien sûr ! de toute facon je le déteste ce mec !

Retour dans le présent

Angus ? il faut que je te parle avant le combat ! tu vois ces trois mec la ? pendant que tu sera avec shampoo ils vont t'ataquer par derrière et te tuer alors , mets Shampoo a terre et ne t'occupe pas d'elle ensuite le premier mec t'ataquera par derrière , tue le , Shampoo va te réataquer en même temp que le deuxième mec , je ne sais pas comment tu fera mais ta priorité sera de tuer les trois mecs dabord ensuite tu pourra t'occuper de Shampoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus VS Shampoo Empty
MessageSujet: Re: Angus VS Shampoo   Angus VS Shampoo EmptySam 6 Nov 2010 - 14:37

Angus regarda Shampoo avec un regard noir et pensa:
*Salope, tu ne perd rien pour attendre!*
Il répondit:
-Merci pour l'topo, Sadeth, j'm'en occuperai, mais... C'est eux qui voulaient intervenir ou c'est Shampoo qui à tout manigancée pour que je perde?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Angus VS Shampoo Empty
MessageSujet: Re: Angus VS Shampoo   Angus VS Shampoo EmptySam 6 Nov 2010 - 14:41

Merci pour l'topo, Sadeth, j'm'en occuperai, mais... C'est eux qui voulaient intervenir ou c'est Shampoo qui à tout manigancée pour que je perde?

c'est Shampoo qui a tout organisé pour que tu perde , tu sais elle m'a demandé si je t'aimais ou pas j'ai répondu par la négative pour voir sa réaction , elle m'a demandé de te tuer pendant le combat j'ai répondu OK mais t'en fais pas je le ferais pas , je protegerais Lou car elle m'a dis que pendant que tu t'ocupera des trois gugus elle la tuera !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s):

Angus VS Shampoo Empty
MessageSujet: Re: Angus VS Shampoo   Angus VS Shampoo EmptySam 6 Nov 2010 - 14:40

Se fut une jeune fille presque ausi grand que Junior et Anku, donc, environs 1M75/80 qui s'avanca vers Angus. Cette jeune femme avait les cheveux court et roux, de petit yeux sournois rose, ressemblant a ceux d'un démon... Ceux de son grand père, Him. Oui, cette jeune femme était en fait, la jeune Wandy, mais sous un âge different, environs 17 ans, comme son père ajourd'hui. Elle était accompagner de... Junior ? Non, d'un sozie, ou plutôt, son fils, le petit frère de Wandy: Doan. Il ressemblait de très près à Junior, sauf peut-être son petit air tous tristounet et son autre oeil bleu aveugle.

Angus... Je doit t'avertire que Shampoo est sur le point de tricher.

Moi et ma chère soeur voulons te venir en aide.

Puis, Wandy et Doan virent Sadeth qui venait d'expliquer la situation.

C'est drôle de te regarder en baissant la tête, grande soeur ^^

Drôle, oui... Et moi de parler et marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus VS Shampoo Empty
MessageSujet: Re: Angus VS Shampoo   Angus VS Shampoo EmptySam 6 Nov 2010 - 14:45

Angus répondit:
-La sale garce!
Il vit Doan et Wandy venir vers lui e proposer leur aide, il répondit:
-M'aider? Je veux bien, mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s):

Angus VS Shampoo Empty
MessageSujet: Re: Angus VS Shampoo   Angus VS Shampoo EmptySam 6 Nov 2010 - 14:55

En un astent, Doan fut transformer en demon (comme sa mère, mais sans les corne) et Wandy en Nergal - vampire. Doan répondi alors:

Je n'est aps de pouvoir, mais maman m'as donner la capaciter de couper et blaisser avec ma queue et mes pince, et papa un oeil capable de communiquer avec ma soeur a 5 M a la rende.

Quand a moi, quand j'aurais l'âge de mon père, je deviandrais une tueuse en serie et suivra Sadeth dans ses crimes. Je serais l'une des plus puissante Nergal et vampire de ce monde. Nous alons fait qu'un personnage enssemble, mon frère, moi et toi avec ton pouvoir de controler les rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Angus VS Shampoo Empty
MessageSujet: Re: Angus VS Shampoo   Angus VS Shampoo EmptySam 6 Nov 2010 - 14:58

Moi , je protegerais Lou ! si shampoo s'approche d'elle a moins de cinque mètre je lui envois une boule de feu en travers de la face ! et puis j'ai le pouvoir de guérison alors si tu es blaissé je te soigne en trente seconde !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s):

Angus VS Shampoo Empty
MessageSujet: Re: Angus VS Shampoo   Angus VS Shampoo EmptySam 6 Nov 2010 - 15:03

Doan dit alors:

Non ! Ne fait pas ça: a ton reveille, Shampoo n'ara qu'un desire:te tuer.

Une amazone tu un rival de sexe feminin quant cette dernière la vaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus VS Shampoo Empty
MessageSujet: Re: Angus VS Shampoo   Angus VS Shampoo EmptySam 6 Nov 2010 - 15:19

Angus répondit:
-Ce n'est qu'après avoir fait le "baiser de la mort" qu'elle poursuit sa rivale. Si Lou est poursuivie, c'est à cause du "baiser de la mort". Il faut juste qu'elle empêche Shampoo de l'embrasser sur la joue.
Puis, il poursuivit:
-D'accord, mais...Comment ça, n'"en faire qu'un"? On va devoir procéder à une sorte de fusion?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s):

Angus VS Shampoo Empty
MessageSujet: Re: Angus VS Shampoo   Angus VS Shampoo EmptySam 6 Nov 2010 - 17:48

Doan tapota en dssous de son oeil droit pour lui rapeller que, déjà, lui et sa soeur ne faisait qu'une et une seule personne grâce à ce pouvoir de télépathie fraternel.

Il ne reste plus qu'à moi et mon bien aimée de suivre chaquns de tes faits et geste, Angus. De t'imiter tel le refflet d'un mirroir, tous en te servant comme des mojordomes. nous serons les garde du corps de ton âme, jusqu'à ce que notre maitre victorieux ressorte de cette bataille clendestine...

... Tu l'aurais remarquer, Doan à un certain language soutenue, comme Tante Minnie, mais se qu'il dit, sera la chose que nous pratiquerons: nous refons exactementle geste que tu fait, en decalage, nous choisirons chaquns une personne. Nous ne serons pas à t'es côté aux debut, nous interviondrons au moment venu, quant ses "sbires" passerons a l'attaque. Grace au talent de mon frère, son intelligence, son oeil droit et sa souplesse, grace a ton merveilleux pouvoir et aussi a ta souplesse féline, et moi grâce a ma double race et mon pouvoirs ainssi qu'a la télépathie que je partage avec mon frère, nous arriverons a ses fin, et il n'y aura aucuns victime que se sois Lou, Sadeth, toi ou quelqu'un d'autre.

Tu t'en sortira vinqueur, et elle vaincue, Lou reine, et les traitres désonorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus VS Shampoo Empty
MessageSujet: Re: Angus VS Shampoo   Angus VS Shampoo EmptySam 6 Nov 2010 - 18:40

Angus répondit:
-Compris, je vous fais confiance à vous deux.
Soudain, Rita arriva, âgée de 15 ans, et dit:
-Tonton, le combat va bientôt commencer!
-J'arrive, Rita, mais d'abord...
Il leva sa main, la posa sur la tête de Lou et un éclair jaillit et rentra dans les yeux de Lou. Angus expliqua:
-Dans le subconscient, tout est possible. Je t'ai redonné la vue dans le subconscient afin que tu assistes au combat et que tu vois ce que je suis capable de faire pour toi.
Quelques minutes plus tard, Angus se trouva dans un immense terrain de combat avec autour les places pour ceux qui veulent assister au combat (d'ailleurs, il y'avait une grande foule, ce qui fait qu'il y'avait plus d'une centaine de places). Drake, le copain d'Angus, voulait à tout prix commenter le combat d'Angus, qui a fini par accepter après avoir longtemps hésité. Drake prit un microphone (ils ont vraiment pensé à tout) et dit:
-Chers spectateurs, aujourd'hui, on va assister à un duel hors du commun, puisqu'il s'agit d'un duel à mort dans le subconscient qui oppose deux combattants prêt à tout pour remporter la victoire. A ma gauche, un jeune neko franco-britannique ayant échappé plusieurs fois à la mort, ami du futur nouveau faucheur et agent de sécurité du subconscient du pensionnat Ghostly, ANGUS MALCOLM CHIBER!!
Un grand brouhaha s'éleva dans le public et Drake continua:
-A ma droite, la petite amie de Ranma Saotomé, un des nouveaux de la pension Ghostly et l'amazone la plus puissante parmi les amazones chinoises, SHAMPOO!!
Un autre brouhaha s'éleva dans le public et Drake continua:
-Les enjeux sont simples! Si Angus perd le combat, il sera obligé d'épouser Shampoo! En revanche, si Shampoo perd le combat, elle devra renoncer à son serment de tuer Lou! Que le combat COMMENCE!!
Et le combat commença, et pendant un long moment, Angus et Shampoo se battèrent (Shampoo avec son sabre qu'elle voulait utiliser pour tuer Ranma fille alors qu'elle ne savait pas que Ranma garçon et fille ne faisaient qu'un et Angus avec deux flingues) pendant que Drake commentait le duel. Puis soudain, Shampoo fut blessée par une balle en plein torse, elle cria alors:
-A VOUS D'JOUER, LES GARS!!
C'est alors que les trois "sbires" de Shampoo arrivèrent sur le terrain et foncèrent sur Angus pendant que Drake restait muet tellement il était indigné par la tricherie de Shampoo. Angus pensa:
*Il faut que Doan et Wandy interviennent*
Et....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s):

Angus VS Shampoo Empty
MessageSujet: Re: Angus VS Shampoo   Angus VS Shampoo EmptySam 6 Nov 2010 - 20:25

Et le moment temps attendu (quoi que !) arriver: Doan et Wandy se mirent devant Angus. Oui, il manquait une personne pour combatre auprès de Angus, au moins pour assurer ses arières. Wandy se mis en garde a la façon des nergal (comme Minnie et Junior (voir Grim Tales)) et Doan fit les même gestes que Angus: si le neko allait a droite, Doan ira a droite, si Angus recule, le jeune démon reculera lui aussi, tous cela pour le protéger en cas d'attaque (ça me fait penser a un match de handball XD) Soudain, sbire passa a l'attaque, Wandy sortie son fidel couteau de cuisine et ne fait que froller le garçon.

DOAN !

Doan sauta sur le garçon et referma une de ses pinces violament contre le torse du sbire, mais ce dernier n'eu qu'une egratinure. Wandy mis son pied habiller d'une botte sur le coup du premier sbire. Un deuxième sbire attaqua, suivie du troisième. Doan attaqua et, avec ses talen d'escrime que sa tante, Minnimandy lui a appris, la dance qu'il pratique avec sa soeur, son agilité naturel venant de son père et avc une grâce inimitable, il réussis a esciver tous les coups en tous genre, et avec ses talent de karater et de katana que sa maraine, Sadeth lui a ensseigner, il mis a terre le troisième et blaissa profondemant de deuxième.

De son côté, Wandy n'as pas réussis a tuée le premier qui sauta sur Angus. Un troisième personnage fit son apparition: Samara Grim, prmière fille née entre Sadeth et Junior, tous comme Rita, âgé de 15 ans. Le saignement de ses yeux n'était plus visible, et pour cause: elle avait dans ses orbite pourtent toujours noir, deux yeux de differente couleur: un violet et un vert, une gant de file qui lui prend tous le bras droit, sur le poigner gauche: un rubant noir. elle est habiller d'une mini jupe toile d'araignée et d'un bendeau noir avec un pentacle de couleur ouge et des chaines. Elle est pied nue et, son arme n'est plus un compas, mais un pistolet qu'elle a soigneusement coisser entre sa cuisse et un rubant noir, ainssi qu'une faux dans ses mains.

C'est pas trop tôt, Samara !

Désolé, je n'arrivait pas à m'endormir ^^'

Samara regarda un projecteur et en quelque seconde, éclata. Wandy poussa Angus sur le côté pour éviter qu'il ne se prène des bout de verres, comme le premier sbire qu'il ressois dans les yeux et dans le coup que eclata sur le coup la clarotide, la veine principal du coup qui, si on la coupe, on meur sur le coup.

C'est déjà un de moins !

Letrosième réussi a prendre en "hotage" Doan et lui mis la main devant la bouche pour qu'il évite d'apeller ses soeurs, seulement, le jeune diable a la clef maitresse de la télépathie fraternel. Il apella alors sa soeur:

Wandy ! Le deuxième, derière toi !

Wandy ne se retourna pas, plenta le couteau dans le ventre du deuxième sbire, se retourna, arracha le couteau du corps du deuxième, le plena dans un des poigner de se dernière, prolongea la plaie jusqu'a l'épaule, avec son pied, donna un coup au ventre au garçon qui tomba par terre, agonisant de sa blaisure au ventre et du long de son bras. Elle se mis au dessus de lui et dit sadiquement, comme aurais l'abitude de faire Him, son grand père:

Comment ose tu me faire ça, a moi ? Moi la maitresse de ce monde modit par le pecher de l'être idiot ?!

Elle s'adressa a Samara avec un sarge sourire sadique sur son visage:

Apprend, Samara ! Voilà ce que ferais notre grand père, à moi et Doan, et surtous notre arière arière arière grand père, John, moi qui apparament a leurs sadisme et leur envies de la gloire et du pouvoir ou de vangance et d'apprendre !

Elle leva son couteau et délicatement, le mis dans la bouche de la victime, mi la lame sur l palais et CLACH ! L'enfonca jusqu'au cerveau. Le sang giclait surle visage de Wandy qui, avec un index, pris le sang et le lêcha:

Mmmmmh... Tu était donc un humain... Mon sang favorit.

Soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus VS Shampoo Empty
MessageSujet: Re: Angus VS Shampoo   Angus VS Shampoo EmptySam 6 Nov 2010 - 23:51

Angus était en train de se battre contre Shampoo, qui dit:
-Comment tu as su que j'allais...?
-Tricher? Oh, disons que tu étais espionnée par une personne de ma connaissance! ^^
-Mais qui à...? Sadeth Mia! Cette sale garce!
-Exact! Et maintenant, rien que pour avoir trichée, tu m'a énervé! Et voilà ce qui se passe quand je m'énerve!
C'est alors que des éclairs bleus sortèrent de la paume de sa main et recouvrèrent complètement son corps.
-HORS-LIMITES!!
Il se jeta sur Shampoo et la frappa sur le torse avec la paume de sa main, c'est alors qu'une giclée de sang recouvra entièrement le terrain. Shampoo, la bouche ensanglantée, tomba par terre. Angus l'a tuée d'un coup de la paume de sa main électrifiée. Drake cria alors dans son micro:
-SPECTACULAIRE! Mesdames et messieurs, vous venez d'assister à une victoire impressionnante: Shampoo, l'amazone chinoise la plus puissante de cette génération, vient de se faire tuer par un jeune neko de 14 ans n'ayant jamais combattu auparavent! ANGUS CHIBER EST VAINQUEUR!
Un grand hourra s'éleva dans le public, pendant que Angus fit un "V" de "victoire" avec ses doigts. Soudain, un silence angoissant se répandit: Angus s'est fait poignarder par le 3ème sbire, mais il n'est pas mort pour autant, et c'est ça le problème: la blessure au réveil reste présente, avec la même ampleur. Soudain....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s):

Angus VS Shampoo Empty
MessageSujet: Re: Angus VS Shampoo   Angus VS Shampoo EmptyDim 7 Nov 2010 - 9:48

Soudain, Doan qui se fit donc liberer sauta sur le trosième et ferma violament une de ses pinces contre une des mains de ce dernier, ce qui la coupa directement.

Bravo frerot ! Tu deviens aussi sanguinaire de grand père ! ^^

... Mais je ne veux pas, moi ! ><

Samara fit un salto arière, en retombant surses pied, donna un coup au ventre au troisième qui fu projeter à quelque 3 mètres et hurla de douleur entre sa main couper et le coup qu'il venait de reçevoir.

Maman ! Fait lui le baiser guerrisseur.

Le couple insecte chanteur en coeur avec un large sourire sur leur visage:

Sadeth ! Sadeth ! Sadeth ! XD

Samara pris son pistolet atomique en main, fusilla le troisième et quand le dernier sbire lui coura dessus, elle pris sa main, et sans bouger d'un pouce, fit un revère de main qui coupa la tête du dernier.

Quel bataille fénoménale !

C'est l'gignolle au micro qui doit dire ça, mon amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus VS Shampoo Empty
MessageSujet: Re: Angus VS Shampoo   Angus VS Shampoo EmptyDim 7 Nov 2010 - 10:39

Drake cria:
-Chers spectateurs, la ligue de Shampoo à été complètement rasé par celle d'Angus. C'est donc Angus qui gagne le combat! Tout irait pour le mieux si Angus ne se serait pas fait poignarder par le troisième larbin de l'amazone chinoise qui à été finalement executé!
Rita, dans le public, chuchota à son frère, âgé lui aussi de 15 ans:
-Mike, sa blessure est trop importante! Il faut que tu emploie le "plan final", sinon, il va souffrir à son réveil!
Mike se leva et, d'un bond, arriva devant Angus et sortit son sabre en expliquant à Doan, Wandy et Samara:
-Sa blessure est trop importante: les sorts de guérison de Sadeth ne serviront dans le subconscient qu'à refermer sa plaie, la souffrance restera présente. Le seul moyen de le délivrer de cette souffrance est de le tuer.
Il brandit son poignard et enfonça la lame dans le coeur de son parrain en répondant, les larmes aux yeux:
-Désolé, tonton, mais je n'avais pas le choix.
Angus tomba par terre, mort. Drake dit dans le micro:
-Mesdames et messieurs, Angus vient de mourir poignardé par son filleul pour être délivré de ses souffrances dans le subconscient.... Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est plus le vainqueur de ce combat!
Un grand hourra s'éleva dans le public.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Angus VS Shampoo Empty
MessageSujet: Re: Angus VS Shampoo   Angus VS Shampoo EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:21

Sadeth ( qui dans le rêve avait 23 ans comme Angus) pendant tout le combat s'etait mise devant lou pour la proteger d'une éventuelle ataque .

reste bien derrière moi Lou ...

Sadeth Mia! Cette sale garce!

Hé ouai ma vieille ca c'est pour t'en prendre a un de mes amis ... tu me traite de traître ? oui peut'être j'ai pris exemple sur toi ...

Maman ! Fait lui le baiser guerrisseur.

Sa blessure est trop profonde ca ne ferait que refermer la plaie , désolé samara.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s):

Angus VS Shampoo Empty
MessageSujet: Re: Angus VS Shampoo   Angus VS Shampoo EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:52

Un peut hors-sujet, le temps que Rita demanda à son jmaux, Mike de "tuer" Angus, Wandy s'adressa à Doan avec une voix senssuel et en tapotant sur sa poitrine:

Hey, regarde Doan, je vais être très pulpeuse, comme maman, hein ? Sa te plais ?

Quoi ? Wandy, t'es vraiment perverse ! ><

Petit coeur léger ^^ Je sais que ça te plais.

Pas tellement, non, j'men fou même un peut -_-'

Wandy sortie une tête dépiter voyant son frère qui visiblement n'avait rien a foutre que sa grande soeur sois si bien faite, si pulpeuse, aussi bimbo qu'une manequain. Puis, Wandy sortie de ses pensées quelques peut déplacer envers son frère quand elle vit Mike tuer Angus. Elle fit les yeux rond et lui sauta dessus:

IDIOT ! T'as fait quoi, là ?!! TA TUER ENGUS !! J'vais te MASACRER ! J'vais d'abord t'arracher les yeux, t'eventrer, te...

Mesdames et messieurs, Angus vient de mourir poignardé par son filleul pour être délivré de ses souffrances dans le subconscient.... Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est plus le vainqueur de ce combat!

Wandy lâcha Angus qui tomba part terre, fit un petit sourire tous gentille et lui tapota la tête:

Bon garçon ^^

On en a finis, maintenant ?

Tous ce sang...

Si appetissant...

Doan regarda ses soeurs qui fantasmait sur le sang de Angus, Shampoo, et les sbires par terre et un peux partous encore.

Je sent que l'on va devoir resster un peut plus longtemps... -_-'

Samara et Wandy sa tapa dans les mains et elles disent en coeur, en chantant comme des oprettes:

VAMPIRE LOVE ! XD

Et elles se jetèrent sur le sang comme des affamer n'ayant pas manger depuis 15 jours. Soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus VS Shampoo Empty
MessageSujet: Re: Angus VS Shampoo   Angus VS Shampoo EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:07

Soudain, Rita arriva et dit aux deux soeurs:
-Dites, j'voudrais pas vous déranger pendant qu'vous bouffez comme des clodos, mais j'tiens à préciser que le combat est terminé, donc on n'a plus grand-chose à faire dans l'subconscient, alors vaudrait mieux s'réveiller, nous et l'tas d'pignoufs qui n'ont fait que s'colmater la boîte à bonheur pendant l'duel!
Elle sortit sa mitraillette et dit:
- 'Faut tous les trucider, nous y compris!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Angus VS Shampoo Empty
MessageSujet: Re: Angus VS Shampoo   Angus VS Shampoo EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:21

Doan se mis devant sa soeur dont il est amoureux, Wandy et dit:

T'es folle, ma parole ?! On peux se reveiller sans ce faire tuer ?! Mes soeurs et moi même n'avons reçu aucuns sequelle, et nous sommes des bébés dans la vrai vie. Ce des chose qui vont nous perturber, tu le sais, ça ?

Chui pas un bébé, moi -_-'

T'es une petite fille mais t'es quand même pas une enfant !

Toi la sans yeux, tu t'ecrase. -_-'

Sans yeux ? Oo En voilà une bonne XD C'est toi qui va t'ecraser, ma vieille ! ><

Soudain, alors que les deux fille se batait comme des chiens sur un os...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angus VS Shampoo Empty
MessageSujet: Re: Angus VS Shampoo   Angus VS Shampoo EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:33

Rita expliqua:
-La solution pouvant nous réveiller est uniquement la mort, rien de plus. Mais peut-être peut-on trouver une mort moins douloureuse que le génocide? Si cette solution te perturbe, Doan, vas-y, trouves-en une autre: on écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Angus VS Shampoo Empty
MessageSujet: Re: Angus VS Shampoo   Angus VS Shampoo EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:17

Doan chercha, chercha... Même si ce garçon est extrainement intelligent - mais pas precosse, se qui n'est abseulument pas la même chose - il ne trouva rien d'autre. Wandy se mis derière lui, lui fit un délicat bisous sur le coin de la bouche avant de lui chuchoter:

On la fait a la manière fraternel, mon coeur ? Quand je t'aurais couper la clarotide, tous sera finis en une fraction de seconde.

De va faire mal ?

On est dans un rêve, Doan, pas dans la réalité. A moins que tu te sera encore coinsser en dessous de ta couette dans ton berceau, tu ne sentira rien, non ^^

Hum... J'prefère la manière frater...

Oo' Argh ! Wandy !

Doan n'eu pasle temps de dire ce qu'il avait à dire, Wandy lui coupa d'un coup violant le coup qui sectionna la clarotide.

T'inquiette, Samara. Dans la vrai vie, je prefèrerais me tuer moi même, tué mon père, ma mère et tous les autre plutôt que de tuer mon chèr et tendre Doan. Mon chouchoux de ma vie ^^

C'est notre frangain -_-'

Et alors ? Je l'aime. Papa et tante Minnie s'aiment, eu aussi. Et ils sont frères et soeurs...

Demie. Maintenant, a moi de te tuer.

Vasi, exite moi soeurette XD

Perverse !

Samara tira trois balle sur Wandy, lui donna un violent coup de pied, pris le couteau de sa soeur, l'enfonca dans son ventre, pris le katana de Doan et sectionna la pointe cranière de Wandy (KILL BILL POWER ! XD)

Le fantasme de tuer... C'est toi qui me la ensseigner. A tous a l'heure dans la vie réele, grande soeur. Et toi aussi, petit frère.

Samara se tourna vers Rita et dit:

Tue moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Angus VS Shampoo Empty
MessageSujet: Re: Angus VS Shampoo   Angus VS Shampoo EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:37

Sadeth elle , sans rien dire pris son katana fit un petit bisou a junior et lui planta le katana en plein coeur puis elle prit son petit poignard et se trancha la veine du poignet.

A son reveil

Sadeth se leva d'un coup en compagnie de junior , wandy , doan et angus

ca va junior ? désolé je ne t'ai pas prévenue ^^ et ... MINCE !!!! ON A OUBLIE LOU !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
élève
Mimi



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 mai
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

Angus VS Shampoo Empty
MessageSujet: Re: Angus VS Shampoo   Angus VS Shampoo EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:43

Junior (avec des bubulle autour de la tête XD) l'air a moitier bourrer ou sonner se frotta la tête et dit:

Eh ? Quoi ? Rien compris... Je viens de faire un drôle de rêve...

Oui, et j'y était, mon papa d'amour ^^ Même Doan, même Samara. On était les super hero qui ont sauver la tarlouze d'Angus XD

Eh ?

Il est mignon mon petit frère ^^ Et chui fière de mon apprenti tueuse ^^ Bravo Samara ! XD

Puis, Junior se reveilla entièrement et cria:

OUI, MERDE, LOU ! OO
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Angus VS Shampoo Empty
MessageSujet: Re: Angus VS Shampoo   Angus VS Shampoo EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:50

Et chui fière de mon apprenti tueuse ^^ Bravo Samara ! XD

Tuééééé

Samara toucha l'endroit ou etait son pistolet mais n'y trouva que son compas .

ha .... a rèv ?

OUI, MERDE, LOU ! OO

Sadeth avait les mains sur la tête du style a dire "on fait quoi ??"

La pauvre elle doit être completement perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angus VS Shampoo Empty
MessageSujet: Re: Angus VS Shampoo   Angus VS Shampoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angus VS Shampoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angus à le trac
» Angus arrive dans l'dortoir!
» Angus Chiber devient Alicia Sugnac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Salle de repos-
Sauter vers: