Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je viens de l'apprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wicca Spirbat
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 2 octobre
Petit(e) ami(e): mariée à Steve O'ray
signe(s) particulier(s): ne voie que par l'oeil droit

MessageSujet: Je viens de l'apprendre   Jeu 11 Nov - 17:20

Wicca, vraiment, étrangement, semblait aps bien dans son assiette, aujourd'hui. Elle était toute seule, pas étonnant, mais elle était assise sur un band de pierre, la tête poser sur ses mains. Elle ne bougea plus, comme si elle était devenu statue. Quelque fois, elle tourna la tête sur le côté pour voir ses élèves norcturne. Ha oui, parce nous somme en pleine nuit. Il y avait principalement des démons, des loup garous, des vampires et des magiciens, ici. Pourquoi cet exile ? Pourquoi ce calme effrayant venant d'elle ? Tous simplement parce qu'ellevenait de l'apprendre...

Ca s'est passé aujoud'hui même, au coucher du soleil. Elle se sentait un peut balonner, a ce moment là, et manquait plusieurs fois de tomber, dans les chemins de Ghsotly Roses. Elle décida d'aller voir à l'hopitale, qui est aussi une pharmacie. Elle n'avait pourtent pas bue aujourd'hui. Etrange !

Il est temps de le remarquer que quelque chose en toi a changer, Wicca-chan.

Hein ? Heu.. Pourquoi ?

Pratiquement tous le village l'as remarquer: James, moi, Yuki, Anku, le vieux de la maison neuf... Pleins d'autre encore ! Mais ni toi, ni Steev qui êtes les premier consserner ne l'avait remarquer.

Mais quoi,merde ?! J'ai fait une enverdose de vodka ?

T'es enceinte, Wicca.

En QUOI ?!


Elle a jusqu'à maitenant, penser a ce petit êtres qui grandissait en elle, cette être dont elle ne connaissait aps l'existance... Cette petite chose qu'elle aurais pu éviter si seulement ! Et dire qu'elle a déjà perdu 2 moins... Tous ce temps gasspigner ! Le temps de l'avortement est passer, elle ne peux plus le faire... Alors que faire ? Aller sur le même chemin que sa mère: abandoner cette enfant comme s'il était l'erreur de la nature, un rejeton, un avorton, un indesirer ?

Faut qu'je trouve Steev, mais j'ai pas envies de bouger mon cul d'ici...

Soudain, quelqu'un s'assois près d'elle, cette prsonne était...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ranma Saotomé
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): Natte (garçon et fille), chemise rouge à lacets jaunes (garçon et fille), cheveux rouges (fille)

MessageSujet: Re: Je viens de l'apprendre   Jeu 11 Nov - 21:40

C'était Ranma dans son apparence initiale: il avait remarqué que Wicca n'avait pas bonne mine, il s'assit alors et demanda:
-Tu va bien, Wicca? Ca a pas l'air d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woody Junior
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: Je viens de l'apprendre   Ven 12 Nov - 15:07

Wouha ! C'est qu'il deduit bien l'hermaphrodite ! Mais c'est qu'il se mêle un peut trop des affaires des autres ! Non, ça va pas, tu l'as bien devenier...

Junior lanca un regard méchant a Ranma, mais ferma les yeux et soupira quand elle vit que ce dernier resta neutre, voir même trop calme a son goût.

Ouais... Pleins de gens m'on fait la remarque pourtent que j'avait bien changer, mentalement et physiquement... Mais surtous mentalement...

Soudain, Junior arriva et tira sur les joues de Wicca et demanda avec un grand sourire:

Hey hey ! Comment va ma champione ? ^^

De quoi tu parle ? -_-'

Bah, c'est toi qui a vanger la mort de Sadeth ^^ T'es d'venue ma chouchoutte ! Après mes enfants, ma soeur et Mimi, bien sûr.

Ouais, t'as raison...

Junior regarda Ranma et lui lancant un regard a lui demander "qu'est-ce qu'elle a ?"

_________________


Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ranma Saotomé
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): Natte (garçon et fille), chemise rouge à lacets jaunes (garçon et fille), cheveux rouges (fille)

MessageSujet: Re: Je viens de l'apprendre   Ven 12 Nov - 21:33

[HRP: Ranma est en mec, donc "Qu'est-ce qu'il à?"]
Ranma répondit:
-Eh, ne m'agresse pas, je te demande juste si tu vas bien!
Il poursuivit après l'explication de Wicca:
-Des changements? Mentalement et physiquement? J'ai rien remarqué, mais bon, ça c'est normal: j'arrive à être habitué à ma transformation.
Soudain, Junior arriva, salua Wicca et regarda Ranma de travers. Celui-ci ne remarqua même pas ce regard désagréable et dit:
-Salut, Junior! En forme? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woody Junior
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: Je viens de l'apprendre   Ven 12 Nov - 21:43

[Mais Wicca est une fille, est c'est de Wicca que je parlait -_-']

Yes I'm fine ^^

Quoi que non... J'essais d'être heureux...

Putain mais vous êtes envahissant ! >< J'voulait être seule, et voilà que tous le monde arrive p'tit à p'tit ! >< Vous fetes chier, merde !

Junior regarda Wicca comme un idiot. Cette dernière sembla s'être calmer d'un coup de demanda:

Quoi ? J'ai dit une connerie ?

Comme tous le temps, oui, mais il n'y a que maintenant que tu remarque...

... Tellement de découverte en un jour...

Junior regarda Wicca en la dévisageant et demanda:

Hum... T'aspas pris du poind, toi ? Sans vouloir te vexer, tu n'étais pas bien maigre avant, juste un peut poteler, mais la...

Wicca se mis a pleurer comme une madelaine et dit en sanglottant:

FINALEMENT SA CE REMARQUE FACILEMENT ! *pleure*

... Mais elle est complètement cingler, c'te nana -_-'

C'est les hormones ^^'

D'où tu sort, toi, la mygale ?

*pleure* Gabby n'est pas une mygale, c'est une veuve noiiiiiiirheu ! *pleure encore plus fort*

Junior regarda Ranma avec un sourire un peut gêner voir même un peut mauqueur.

_________________


Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ranma Saotomé
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): Natte (garçon et fille), chemise rouge à lacets jaunes (garçon et fille), cheveux rouges (fille)

MessageSujet: Re: Je viens de l'apprendre   Sam 13 Nov - 2:06

Ranma, qui ne savait pas quoi faire pour réconforter Wicca, demanda à l'araignée:
-Gabby, c'est ça? Dis-moi, de quoi elle veut parler par "ça se remarque"?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wicca Spirbat
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 2 octobre
Petit(e) ami(e): mariée à Steve O'ray
signe(s) particulier(s): ne voie que par l'oeil droit

MessageSujet: Re: Je viens de l'apprendre   Sam 13 Nov - 12:14

Oui, c'est ça. Je suis Gabby ^^ Pour répondre a ta question, disons qu'il lui arrive quelque qu'elle ne voulait abseulument pas et qui se terminera au bout de 9 moins.

9 moins ? Hum... Son désatoxiquation ?

... Non, ça c'est déjà fait.

JE SUIS ENCEIIIINTHEU ! *hurle et pleur encore plus fort*

Quoi ? ^^ Mais c'est merveilleux, ça ! Faut qu'tu sois heureuse ! ^^

Wicca, les larmes au yeux finis de chialer comme une gamine et se justifia:

Merveilleux ? Non ! C'est pas cool du tous ! Finis la liberter, finis la clope, finis tous ce que j'aiiimheu !

C'est cingler ? Maintenant tu dit ça, mais c'est parce que peut-être tu es étourdit par cette nouvelle, mais devenir parent, c'est quelque chose de magnifique ^^

Toi tu dit ça parce que t'es bien dans ta peau, et parce que tu est unbon père, mais moi je ne serais jamais une bonne mère... J'VEUX PAS DE CE GAMIN MOIIIIII !

Elle me hurle ça depuis tous à l'heure... Ca deviens arssoudissant, vous comprenez ? ><

Wicca se remis a pleurer comme une madelaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angus Chiber
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 10 Octobre (le 10 du 10! XD)
Petit(e) ami(e): Ma Loulou! :p
signe(s) particulier(s): Uniforme anglais, oreilles de chat noir, brassard rouge.

MessageSujet: Re: Je viens de l'apprendre   Sam 13 Nov - 12:32

Ranma répondit pour la réconforter:
-Si tu ne veux vraiment pas de ce bébé, tu n'a qu'à faire comme dans le film "Juno": tu offres ton bébé à un couple qui en à vraiment besoin! ^^
Bizkitt, qui passait par là à ce moment-là, répondit, indigné:
-RANMA! è_é
-Héhé!.. Euh, c'était pour rire, Mr. Bizkitt! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woody Junior
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: Je viens de l'apprendre   Sam 13 Nov - 12:38

Wicca hurla de plus belle:

MAIS JE NE VEUX APS DEVENIR COMME MA FOUTUE DE MERE A LA COOOON !

Junior attendi un petit blanc recouvert par les pleur de Wicca pour lui dire:

Ecoute, tu n'en veux pas, mais tu ne veux pas non plusle fair adpter, t'es bizarre. T'as cas faire avorter.

Mais chui a 3 moins, pauvre con !

J'ai été avorter a 6 moins, moi. et ma p'tite Samara a quelques semaines.

Tu m'fou encore plus le bourdoooon !

Si quelqu'un pouvait la calmer, je lui serais entièrement reconnaissant ! -_-'

_________________


Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ranma Saotomé
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): Natte (garçon et fille), chemise rouge à lacets jaunes (garçon et fille), cheveux rouges (fille)

MessageSujet: Re: Je viens de l'apprendre   Sam 13 Nov - 23:02

Ranma fronça les sourcils et dit:
-Baka! Mais t'as fini d'chialer, oui?! Ressaisis-toi, nom de dieu! Tu finira par trouver une solution: y'a toujours au moins une solution à un problème! Mais CE N'EST PAS EN CHIALANT QUE TU LA TROUVERA! Ok, ça te fait mal au cul de savoir que t'es enceinte, je comprends, mais dans ces moments-là, il faut savoir utiliser un suppositoire, alors utilise-le! è_é
-Très joli métaphore, Ranma! ^^
-Merci du compliment, Métala-Sensei! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wicca Spirbat
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 2 octobre
Petit(e) ami(e): mariée à Steve O'ray
signe(s) particulier(s): ne voie que par l'oeil droit

MessageSujet: Re: Je viens de l'apprendre   Sam 13 Nov - 23:07

Wicca se frotta la yex et dit en sanglotant:

O... Oui... T... Tu as raison, o...Oui.

Elle sauta dans les bras de Ranma pour se conssoler et dit:

Et j'dot faire quoi ? Et il va dire quoi mon Steevounet, quand il sera qu'il va devenir papa ? Il n'as que 19 ans ! Et moi, j'en est 18...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ranma Saotomé
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): Natte (garçon et fille), chemise rouge à lacets jaunes (garçon et fille), cheveux rouges (fille)

MessageSujet: Re: Je viens de l'apprendre   Sam 13 Nov - 23:23

Ranma répondit:
-Pour ce qui est de Steev, soit tu lui annonce tout d'un coup, soit tu essaie la subtilité, soit tu attends un peu jusqu'à ce que tu te sentes prête à tout lui dire: tu as le choix entre ces trois possibilités. Mais désolé, je ne pourrais pas choisir à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wicca Spirbat
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 2 octobre
Petit(e) ami(e): mariée à Steve O'ray
signe(s) particulier(s): ne voie que par l'oeil droit

MessageSujet: Re: Je viens de l'apprendre   Sam 13 Nov - 23:41

Casse-toi -_-'

Wicca poussa Ranma et se colla contre Junior.

T'es gentil, toi, tu va m'aider, hein ?

Bah... Apare ce qu'a it Ranma je ne voix pas... Mais j'pourais t'aider a parler a Steev.

Il t'aime pas.

Bah.... Ca je sais ^^' Mais c'est pour une bonne cause, hein ?

Ouais...

Wicca se tais un moment. Que ça fait du bien un moment de silence ! Elle dit alors:

Tu sera la maraine, et Ranma sera le parain, ok ?

J'veux bien mais... HEIN ? Mais chui un garçon ! >< J'peux pas être la marraine !

Personne n'en sera rien, tu ressemble a une fille de grand taille au cheveux cour ! ^^

Ca me vexe, ce genre de remarque -_-'

T'inquiete, t'es une belle fille ^^

.... Merci ?

Junior poussa Wicca et lui demanda:

Donc, tu veux le garder, finalement ?

Bah ouais... Faut juste que comme Anavrin j'arete la clope et des boisson alcoolique... Et aussi que Steev accepte ma grossesse, si non chui pas dans la merde !

Elle regarda Ranma et demanda:

Et toi, t'veux être le parain ?

Junior fut un non de la tête, comme pour lui dire "dit non, elle ne s'en rapelera plus demain et tu aura l'air fin !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ranma Saotomé
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): Natte (garçon et fille), chemise rouge à lacets jaunes (garçon et fille), cheveux rouges (fille)

MessageSujet: Re: Je viens de l'apprendre   Sam 13 Nov - 23:50

Ranma répondit:
-Ben, si ça t'fait plaisir, ben... Ok! ^^
Il regarda Junior en haussant les épaules comme pour dire: "Pas grave, j'm'en fous!".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wicca Spirbat
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 2 octobre
Petit(e) ami(e): mariée à Steve O'ray
signe(s) particulier(s): ne voie que par l'oeil droit

MessageSujet: Re: Je viens de l'apprendre   Sam 13 Nov - 23:59

Junior manquer d'éclater de rire mais il esquiva en tapotant l'épaule de Wicca:

Aler, t'es une grande fille !

Oui...

Tu va lui dire a ton p'tit copain !

Oui !

Et tu va nous lâcher les pompes !

OUI ! Je vais faire tous ça ! ♪ Merce Junior ^^ ♪

Et Ranma ?

Qui ? L'hérmaphrodite ? J'men fou d'lui, ilm'as pas aider -_-'

Sympa ^^'

Wicca demanda alors:

C'est a partire de quand qu'on peut sentire le bébé bouger ?
Ca depend... Environs 5 ou 6 moins ^^

Cool ! ♪ Merci Junior ! ♪

Elle fit un bisou sur la bouche a Junior, se retourna, fit un bisou sur la bouche à Ranma et partie... Ou plutôt, se retourna pour partire mais tomba nez à nez avec Steev. Wicca resta figer et partie vers Ranma:

J'lui dit quoi ? OO'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ranma Saotomé
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): Natte (garçon et fille), chemise rouge à lacets jaunes (garçon et fille), cheveux rouges (fille)

MessageSujet: Re: Je viens de l'apprendre   Dim 14 Nov - 0:19

Ranma répondit:
-Tu lui avoues tout!
Il poursuivit en se mettant les mains derrière la tête:
-De toutes façons, tôt ou tard, il l'apprendra!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wicca Spirbat
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 2 octobre
Petit(e) ami(e): mariée à Steve O'ray
signe(s) particulier(s): ne voie que par l'oeil droit

MessageSujet: Re: Je viens de l'apprendre   Dim 14 Nov - 12:50

Wicca se remis a chialer et Steev la secoua dans tous les sens:

Mais bordel Wicca ! Pourquoi t'es aussi bizarre en ce moment ! T'es une rebel, une branleuse, pas une gamine pleurnicharde !

Wicca se calma tous de suite et dit a Steev:

Bah je sais... Mais c'est les hormone qui fait ça. C'est Gabby que me la dit.

Les quoi ?

Héhé ^^ Tu va d'veux papa, Steev ?

QUOI ? OO'

Steev secoua Ranma dans tous les sens et hurla à plein poumon:

PUTAIN MAIS MERDHEEEEU !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ranma Saotomé
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): Natte (garçon et fille), chemise rouge à lacets jaunes (garçon et fille), cheveux rouges (fille)

MessageSujet: Re: Je viens de l'apprendre   Dim 14 Nov - 18:22

Ranma poussa Steev et cria:
-Arrête de me secouer! Je tiens à te préciser que ce n'est pas ma faute si Wicca est enceinte, alors arrête de t'en prendre à m...
Ranma n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il glissa et trébucha sur une flaque d'eau.. froide, donc qui le transforma en fille. Elle dit alors, énervée:
-Faut toujours que ça n'arrive qu'à moi, ce genre de conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wicca Spirbat
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 2 octobre
Petit(e) ami(e): mariée à Steve O'ray
signe(s) particulier(s): ne voie que par l'oeil droit

MessageSujet: Re: Je viens de l'apprendre   Dim 14 Nov - 18:41

Steev sifflota et murmura:

Un hermaphrodite ! OO'

Tais toi, c'est mon ami hermaphro' ><

Wicca aida Ranma a ce lever. Steev quand a lui demanda:

En fait, c'est quoi c'te modit blague que tu viens de me faire ?

Que chui gestente d'un non lof ? Bah c'tais pas une blague -_-'

Pincer moi, retenez moi, j'vais butter celui qui la mise encente !

Pauv' con -_-' C'est toi l'père espece d'abruti !

QUOI ? Mais chui puceau, moi !

Bien sûr -_-' T'as interrer a te trouver un job, a boujer ton cul et tous avant qu'le bébé naisse ou j'ten fou une grosse que tu n'oublira jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ranma Saotomé
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): Natte (garçon et fille), chemise rouge à lacets jaunes (garçon et fille), cheveux rouges (fille)

MessageSujet: Re: Je viens de l'apprendre   Dim 14 Nov - 19:12

Ranma regarda Steev et Wicca se disputer et ne prêta pas attention à la dispute à cause de l'eau de la flaque qui avait mouillé sa chemise et qui la gênait. Elle pensa:
*Bon, j'en ai ma claque: j'vais essorer ma chemise!*
C'est ce qu'elle fit: elle enleva sa chemise et l'essora quand elle sursauta: elle avait oublié qu'elle n'avait rien sur le buste à part sa chemise. Lorsque son regard quitta la chemise qu'elle essorait pour se poser sur les personnes présentes devant elle, quelqu'un le regardait bizarrement. C'était....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woody Junior
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: Je viens de l'apprendre   Dim 14 Nov - 19:20

Junior ce claqua se visage et dit

Ai ai ai ! C'est aps vrai mais quel con -_-'

Wicca, elle, regardait bizarement Ranma et pensa:

Purer la poitrine ! La mienne n'est pas aussi grosse -_-'

Quant a Steev:

Qu'est-ce que tu veux faire, sale pin-up ? Va a Las Vagas, en amerique, dans un casino ou je ne sais pas où pour faire ça ! En tous cas, ta poitrine n'est pas egale à cell de Wicca.

Ho... C'est vrai ?

Bah ouais, t'as des bouer, toi ! XD

_________________


Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angus Chiber
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 10 Octobre (le 10 du 10! XD)
Petit(e) ami(e): Ma Loulou! :p
signe(s) particulier(s): Uniforme anglais, oreilles de chat noir, brassard rouge.

MessageSujet: Re: Je viens de l'apprendre   Dim 14 Nov - 19:41

Ranma répondit:
-Oh mais ça va! J'le fais juste trois secondes le temps que j'essore ma chemise, tu va pas m'en chier une pendule! u_u
Métala, qui restait choqué par l'idiotie de Ranma finit par gueuler:
-Oh le con! Oh le con, le con, le CON!
-Sensei, s'il-vous-plaît, c'est déjà assez embarrassant comme ça...
-Ah non, mais qu'il est con!
-Sensei, je sais que j'ai fait un attentat à la pudeur!
-Un attentat à la pudeur! OH LE PETIT CON!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woody Junior
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: Je viens de l'apprendre   Dim 14 Nov - 19:47

Toujours la main sur le visage, Junior ne fut s'empêcher de rire avec les remarque de Métala. Finalement, il l'aimais bien, ce chieur de professeur ! Il regarda alors Ranma et lui dit:

Tu va te sentire vl'a embarasser quand tu va aller a son coeur, je le sens ! Même si ton apparenc feminine n'est aps réelement toi, elle fait quand même partie de toi ! XD Comme moi: cette apparence humaine n'est aps moi, mais bon... TU VA ETRE VLA EMBARASSEEEER ! XD

_________________


Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ranma Saotomé
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): Natte (garçon et fille), chemise rouge à lacets jaunes (garçon et fille), cheveux rouges (fille)

MessageSujet: Re: Je viens de l'apprendre   Dim 14 Nov - 20:06

Ranma remit sa chemise et dit:
-Trêve de commentaires, Junior!
-MAIS QUEL CON!
-Sensei! S'il-vous plaît! On a compris!
-Le con, mais le CON!
-SENSEI!
Métala s'interrompit, mais murmura quand-même à nouveau:
-Oh, le con...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woody Junior
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: Je viens de l'apprendre   Dim 14 Nov - 20:53

Junior éclata de rire en se pliant en deux et dit:

Roh non j'en peux plus, là ! T'es toi Ranma si nn tu va encore te faire rabaisser ^^ Bon et toi, Wicca, ça va mieux ?

Wicca qui était en train de fumer une cigarette dit:

Hein ? Quoi ?

J'pensais qu'on avait pas le droit de fumé à Ghsotly Roses ? Mais aussi, t'es enceinte ! ><

Ah oui, merde, les règle de Ghostly Roses sont parfois siiii dur -_-' a puis, ce chieur de bébé me soul déjà ! ><

Quoi ? T'es folle ou quoi ? C'est super d'avoir s'gamin ^^

Bon, bah voilà, sa s'arange... Moi, faut qu'j'aille chercher mon p'tit Doan et ma p'tite Samara qui sons avec ma soeur, kiss !

_________________


Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je viens de l'apprendre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de l'apprendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et toi, tu viens d'où ? Euuuhh...
» cpmment apprendre le jeu
» Apprendre à utiliser le VOR
» Un site qui peut nous apprendre beaucoup de choses!
» Apprendre les tables de multiplication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Hors RP :: Poubelles rps GR :: La cour-
Sauter vers: