Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les jumeaux délirent

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les jumeaux délirent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux délirent   Les jumeaux délirent - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:44

ASSER ! ><

Wandy sortie son couteau de sa chemise blanche et le brandi vers Mike:

Qu'est-(ce que tu as oser dire de moi ?!! Sais tu aux moins à qui tu t'adresse ?!! SAL CLEBARD ! C'est moi qui va te faire sauter les yeux, et je vais y aller d'une manière tellement douce qu'une dance de sang y serra inviter ! ><

Wandy ! Tu dit tes choses effrayante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumeaux délirent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux délirent   Les jumeaux délirent - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:09

Rita, fidèle a ses habitudes, colla son dos sur un mur, croisa ses jambes et ses bras et dit après que Wandy ait hurlé grand nombre d'agressions envers son frère:
-Amis de la poésie, bonsoir! ^^ Voici ici présente Wandy Grim, la nouvelle Lovecraft*! ^^
-Arrête de dire des conneries, Rita! ^^
Rita s'approcha de Wandy et demanda:
-On peut pas s'arranger autrement? J'veux pas avoir un mort sur la conscience, surtout quand il s'agit de mon frère! ^^'

*H.P. Lovecraft (Howard Philips Lovecraft) est un auteur américain de romans de science-fiction/horreur. Connu chez les geeks pour son livre "L'appel de Cthulhu" ayant inspiré Frédéric Raynal pour la saga "Alone In The Dark", premier survival-horror du nom. (Eh oui, c'est les français qui ont inspiré "Resident Evil"! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumeaux délirent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux délirent   Les jumeaux délirent - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:49

Wandy regarda Rita avec son regard vraiment pas très amuser et dit froidement:

Non. Avec Wandy Mimi Sue Grim, il n'y a jamais de moyen de négocier quoi que se sois ! JAMAIS ! En particulier quand ça touche des mômes comme ton frère.

Heu... Si je peut me le permettre, moi, je ne suis pas un môme, comparer à toi: j'ai un an de plus que toi, je ne t'es jamais rabaisser en fait je me suis toujours soumis, et tu m'as toujours fait des méchanceter, en particulier enfoncer son couteau dans ma main; regarde les marques !

Wouha ! ^^ J'ai jamais cru que les cicatrice pourais être aussi belle ! Je suis un véritable experte ^^

C'est pas marent ! ><

Non, t'as raison... Ca devien lassant de toujours frapper au même endroit... J'vais faire comme grand père et je vais m'ataquer a ta tête XD

QUOI ?! Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumeaux délirent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux délirent   Les jumeaux délirent - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:04

Rita demanda:
-En gros, t'utilise le sadisme pour te faire respecter?! Wane, t'es une teigne!... J'adore ça! ^^
-En même temps, c'est normal que tu aimes les teignes vu que tu en est une! ^^
-Ah bon, tonton, je suis une teigne?
-Oui, tu as hérité de la sincèrité assez blessante et du je-m'en-foutisme primaire de ta mère ainsi que du sale caractère de ton père! Donc t'es une teigne! Mais tu es ma teigne préféré! ^^
-Oui, tonton! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumeaux délirent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux délirent   Les jumeaux délirent - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 10:15

Au compliment de Rita, Wandy sourie et dit, ne se préocupant plus de Jim qui soufflait a l'idée de voir sa vie épargner grace à la remarque de Rita:

Héhéhé ^^ Oui, en quelque sorte. Moi, il parait que l'agilité et la souplesse de mon papa, l'inteligence de ma moman, et le sadisme, l'amour pou la mort et la souffrance de ma grand mère, Mandy et mon grand père, Him ^^ Cool, hein ?

Moi, je n'est rien aquisde mes parents et du reste de mon assendance ^^

Tais toi -_-'

Mais je...

BOUCLE LA !

Jim obéis voyant les grand yeux rose de Wandy le regarder sadiquement. Il se mis pris de Mike et s'assois par terre.

J'l'ai bien dresser, mon p'tit Jim, hien ? ^^ Je paris que je serais capable de faire la même chose avec Mike. Ca t'interesse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumeaux délirent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux délirent   Les jumeaux délirent - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 11:33

Rita répond:
-Vas-y, mais j'te préviens: c'est une vrai tête de con, il s'laisse pas emmerder par n'importe qui! Même moi, qui suis pourtant sa soeur, j'ai du mal à le r'mettre à sa place quand il fait l'con!
-WOUF WOUF! è_é
-Si, Mike! J'suis désolé, mais j'vais être sincère: t'es une vrai tête de con! ^^
-Quand je disais que tu étais trop sincère! u_u
-Ca a ses avantages, non? ^^
-Ca dépend des moments ou tu l'utilise, j'dirais! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumeaux délirent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux délirent   Les jumeaux délirent - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 12:30

Wandy regarda Mike et Angus disccutailler, complètement dépiter. Puis, regarda Jim et lui fit un petit sourire. Ce dernier rougie. Wandy s'amusait a balancer son couteau en l'air, comme uen majorette. En même temps, elle pratique de la gymnastique rithmique... Elle danca en même temps, cela attira le regard de Jim qui s'explama:

Wouha ! On dirais une danceuse espagnole ! On dirais de la salsa mais avec des soupçon de dance macabre ! C'est magnifi...

COUCHER MEDORE ! ><

Je m'apelle Ji...

COUCHER !

Oui madame...

Jim s'assois et ne dit plus rien. Il regarda Mike l'air à dire "c'est tous les jours comme ça." et dit:

Avec sa soeur, elle se donnent un mal à plaisire de me traiter comme un martyre...

Faut qu'jt'e mette une musolière, C'EST CA ?!!

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumeaux délirent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux délirent   Les jumeaux délirent - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 14:45

Mike aboya:
-WOUWOUWOUF! ^^
Rita traduit:
-Il dit: "C'est vraiment trop stupide de voir un blondinet soumis aux ordres d'une psychopathe rousse en mini-jupes qui fait assez pitié!", et encore, cette version, ce n'est que la version littéraire! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumeaux délirent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux délirent   Les jumeaux délirent - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:51

Wandy regarda Mike, pendant que Rita traduisait se qu'il disait. Cette dernière, après que Rita est finis sa traduction, s'approcha de Mike et, avec l'aide de la lame de son couteau, releva la tête du chiot et lui chuchota avec sensualité:

Dit moi, tas as du caractère, toi. Je devrais peut-être remettre en question ta demande d'amitier, n'est-ce pas ?

Et... Et moi, chui aps ton ami... Pas même plus ?

Ecrase -_-' J't'aime pas, moi.

T'aime qui alors ?

Wandy rougie, croisa les bras et dit avec une voix rock:

Personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumeaux délirent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux délirent   Les jumeaux délirent - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:14

Rita croisa les bras et demanda:
-Tu n'aimes personne? Ni en amitié? Ni ta famille? C'est bizarre! u_u
-WOUF WOUF! è_é
-Il dit: "Espèce de mytho! Y'a au moins une personne qu'on aime bien dans notre vie!" Et j'approuve ce qu'il dit! Moi, par exemple, j'aime mon tonton et... C'est tout! ^^'
-WOUF WOUF! ^^
Rita répondit en rougissant:
-Quoi?! Moi?! Amoureuse de Wax?! [HRP: Voir XXL] Mais non, c'est juste un ami! è_é
-WOUF WOUF!
-JE NE MENS PAS! è_é
-C'est vrai? Tu es amoureuse, Rita? ^^
-NON! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumeaux délirent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux délirent   Les jumeaux délirent - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:35

Une fois que Mike, Rita et Angus avait finis de s'embrouiller, Mandy dit alors en bougeant son couteau dans tous les sens, manquant a chaque fois de trancher la tête ou la joue de Jim:

Oui, c'est vrai que j'ai ma moman, tante Minnie, Nerfertiti. Mère grand et Sadeth, Wicca, Steev, Etane Louis et Tom. Samara et Samara, Doan et papa. Mais je ne suis amoureuse de ersonne -_-'

Jim réussis à cesire la lame du couteau de Wandy et le rabaisser. Il dit alors en se levant et avec un grand sourire de peste au visage:

C'est pas du tous ce que j'ai cru comprendre, chez la nourice, en tous cas. ^^

Quoi ?!

Héhé ! Tu as dit a ta soeur en sous entendu que tu aimais Doan, et pas qu'un peut ^^

Eh ?!! Heu, nah nah nah nah ! C'est faux ! Tu n'as rien compris et... Et d'abord, qu'est-ce que tu as à écouter ce que je dit ?! ><

Il faut dire que tu as toujours en train de me faire du mal avec Samara, et t'es toujours à côté de moi au cas ou je bougerais...

Je devrais te...

Elle fut interompu par...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumeaux délirent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux délirent   Les jumeaux délirent - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:29

...Par Rita:
-JE NE SUIS PAS AMOUREUSE DE WAX! è_é
-Tu peux le dire, tu sais! ^^
-NOON! è_é
-WOUF WOUF!
-Dis, Wandy, tu pourrais corriger mon frère, histoire qu'il ferme sa gueule?
-WOUF! ^^
-Ta gueule, frangin! è_é
Soudain, Le sujet de conversation d'Angus et des jumeaux passa à côté de Rita: Wax, jeune loup-garou de 3 ans. Rita rougit alors et dit:
-Oh!... salut, Wax! ^^
-Salut, Rita! ^^
-Ca va? ^^
-..Oui, oui, ça va! ^^
-Bon bah, ok, alors! ^^
-...Bon, ben... A plus! ^^
-A plus! ^^
Lorsque Wax partit, Angus dit:
-Les petit: "Salut! Ca va?", les conversations courtes et niaises, toi qui rougit, c'est bien le signe que vous vous aimez! ^^ En plus, il me semble que tu as émis un petit gloussement pendant la discussion! ^^
-JE NE SUIS PAS AMOUREUSE DE ...! è_é
Rita fut interrompu par...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumeaux délirent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux délirent   Les jumeaux délirent - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:49

... Par Wandy qui hurla...

ASSER !

J'allais le dire...

Le narateur parle avec nous ! ^^ Coucou narrateur !

Hum... Coucou Jim... Bon, vous me laissez continuer ?

Ouais, continue avant que j'fasse un meurtre ! ><

Bon... Où en étais-je ?... Oui, alors, Wandy cria...

C'est déjà fait, accouche ! ><

Oui... Certe. Et La petite rousse continua alors

....

J'ai dit: la petite rousse continua alors...

Ah oui ^^' Pardon ! *racle sa gorge* Toi, le maton casse bonbon, et toi, le chien geulard, j'en est vraiment marre de vous ! RAS LE BOLE ! Ecraser avant quee je ne m'ennerve ! Arreter d'emmerder mon amie ou j'vous...

T'ai amie avec elle ? ^^

J'l'aime bien, elle est simpa et elle à les même ou presque, point de vu que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumeaux délirent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux délirent   Les jumeaux délirent - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:53

Rita répondit:
-Ah ben, enfin quelqu'un qui m'soutient! Enfin, peut-être...
Elle demanda alors à Wandy:
-Eh, t'es d'accord que j'fantasme pas devant Wax?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Les jumeaux délirent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux délirent   Les jumeaux délirent - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:32

Soudain (et oui je m'incruste) Samara (grim) qui commencais un peu a marcher mais en tombant quand même un peu fonca sur Jimmy

DIMIIIIIIIIIIIII (JIMMYYYYYY)

Samara utilisais une technique que sa soeur lui avait aprise elle foncait sur les gens comme pour leur faire un calin et au moment de la "rencontre" sortait son compas et BAM un coup de compas dans le ventre ! Samara lécha le sang de son compas et dis

Bah ... Bumin ? baaaah naime pas san bumin ! (Ha ... Humain ? Beeerk ! je n'aime pas le sang humain)

Samara repris son compas et fonca sur jimmy , elle lui fit une petite entaille sur la joue

Mé aime bar ens souire ! (Mais j'aime voir les gens souffrir !)

Soudain alors qu'elle plantait doucement le compas dans la main de Jimmy elle vit une petite silhouete rousse elle balanca son compas et leva les bras

DIDY !!! (Wandy !)

BONK !!

Ce bonk etait le bruit du compas qui avait attéris violament sur la tête de jimmy quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumeaux délirent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux délirent   Les jumeaux délirent - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:46

DIMIIIIIIIIII !

Eh ? Ho ! NON NON NON !!

Samara commenca à torturer Jim comme a la façon de son ainée. Jim, lui, hurlait et pleurais, en essayant de s'échaper, mais sans succés. Soudain, Samara regarqua, au bonheur de Jim, la soeur. Wandy, elle, hurla sur sa soeur comme une gardienne de prison:

CA VA PAS ?! IL EST A MOI ! A MOI ! A MOI ! A MOI !

Wandy pris la main de Jim, celle qui a été sauvagement poyarder du compas, et tira le garçonet contre elle:

T'y touche pas ! C'est ma proie a moi ! Rien qu'à moi ! Faut me donner la permition ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumeaux délirent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux délirent   Les jumeaux délirent - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:13

Mike "dog" aboya:
-WOUF WOUF!
-Il dit:"Samara, si tu tiens tant à torturer quelqu'un, tu n'a qu'à t'occuper de ma soeur jumelle jusqu'à ce qu'elle avoue son amour pour Wax" et je rajouterai que... QUOI?! O_o MIKE, ESPECE D'ENFOIRE! COMBIEN DE FOIS JE VAIS DEVOIR TE LE REPETER?! JE-NE-SUIS-PAS-A-MOU-REUX-DE-WAX! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Les jumeaux délirent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux délirent   Les jumeaux délirent - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:08

CA VA PAS ?! IL EST A MOI ! A MOI ! A MOI ! A MOI !

Mé didy ... (Mais wandy ...)

T'y touche pas ! C'est ma proie a moi ! Rien qu'à moi ! Faut me donner la permition ! ><

Bobé ... Didy ? be peu totuer Dimmy ? (Ok Wandy ? je peut torturer Jimmy ?)

WOUF WOUF!

???

-Il dit:"Samara, si tu tiens tant à torturer quelqu'un, tu n'a qu'à t'occuper de ma soeur jumelle jusqu'à ce qu'elle avoue son amour pour Wax" et je rajouterai que... QUOI?! O_o MIKE, ESPECE D'ENFOIRE! COMBIEN DE FOIS JE VAIS DEVOIR TE LE REPETER?! JE-NE-SUIS-PAS-A-MOU-REUX-DE-WAX! è_é

Ba beule ><(Ta gueule)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumeaux délirent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux délirent   Les jumeaux délirent - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:59

Jim regarda appeurer Samara, puis Wandy et refis des aller retour comme ça. Wandy quant-à elle, regarda méchament Rita et Mike comme pour leur dit "mais vos gueules !" Puis, elle s'adressa a sa demie soeur:

Déjà, il s'apelle Jim, pas Jimmy ! Jimmy, c'est le papa du papa de papa ! ><

C'est aussi mon grand p...

LA FERME ! >< Je continue: mais je veux bien te le laisser, mais attention: ne le tue pas et ne lui fait pas trop de miser...

Wandy...

J'veux m'y mettre aussi ^^

Eh ?! Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumeaux délirent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux délirent   Les jumeaux délirent - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:06

Rita ne dit plus rien et bouda son frère. Soudain, ce dernier aboya:
-WOUF WOUF!
-...Euh... Est-ce qu'on peut avoir la traduction?
-NON! è_é
-Pourquoi?
-Parce que vous n'arrêtez pas de dire que je suis amoureuse de Wax, alors, j'vous parle plus! è_é
-Roooh, mais Rita, on rigolait! ^^
-C'est pas drôle! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jumeaux délirent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jumeaux délirent   Les jumeaux délirent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jumeaux délirent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La naissance des jumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Le toit-
Sauter vers: