Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une arrivée bluffante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivée bluffante Empty
MessageSujet: Une arrivée bluffante   Une arrivée bluffante EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:12

Angus avait parlé plein de fois à Crisis de son village, Ghostly Roses. Il en était de même pour Fiona, lorsqu'elle était revenue temporairement à Felarya après son erreur. Un jour, Crisis se dit:
*Et si j'allais voir à quoi ressemble ce village? Ca pourrait être amusant! ^^ Et puis ça me donnera une occasion de revoir Angus! XD*
Elle en parla à Vivian, qui lui répondit:
-Vas-y, si tu veux! ^^ Mais rassure-moi: ce n'est pas pour quitter Felarya? O_o
-Non, juste voir quelle gueule à le village! ^^
-Ouf, j'ai eu peur! ^^ Bon, ben, à bientôt alors! ^^
-A bientôt, Vivian! ^^

---------------------------------------------------------------------

Après de nombreuses heures de voyage, elle arriva à Ghostly Roses. Elle pensa alors:
-Oh ben, ça ressemble bien à la description d'Angus! ^^
Elle vit un humain marcher dans les rues du village, elle pensa alors:
*Héhé, proie en vue! ^^*
Elle se jeta sur la "proie", la prit, la leva à son village et sourit. Cette proie, c'était....
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Une arrivée bluffante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bluffante   Une arrivée bluffante EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:38

Anku n'avait rien vu venire: D'un instent à l'autre, elle avait décoler du sol. Au début, elle pensait avoir crée une breche sans le vouloir mais elle vit qu'une main la tenait. Elle releva alors la tête vers les yeux rond qui la regardait. Elle fronca alors les sourciles et dit:

HEY ! Arette de me baver dessus comme un chien sur son os ! Est-ce que ton astin se serrait encore reveiller, Fiona ? Heu...

Elle remarqua soudainement les yeux qui ne sont abseulumen pas vairon. Elle en dedua alors que cette naga n'est abseulument pas Fiona.

Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée bluffante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bluffante   Une arrivée bluffante EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:45

Crisis répondit:
-Fiona à les yeux vairons, la queue verte et une fleur sur les cheveux! ^^
Elle poursuivit:
-Je suis Crisis, une naga de Felarya, l'endroit ou habite Fiona, et j'ai TREEES faim! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Une arrivée bluffante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bluffante   Une arrivée bluffante EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:02

Anku ouvrit des yeux grand et rond et répéta:

Faim ?...

Juste après, elle eu un sourire sournois, ferma les yeux et passa ses mains dans ses cheveux pour les faire voler et demanda:

Suis-je à ton goüt, jeune naga ? Ne trouve-tu pas que je suis tropmaigre, trop squelettique pour toi ? De plus, je suis très vieille; tu pourais tomber malade pour avoir manger de la viande avarier ^^

Elle rouvrit ses yeux, toujours avec ce même sourire sournois et fait les yux doux:

Mais après, tu fait comme tu veux... Moi, j'm'en fou pas mal de l'heure de ma mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée bluffante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bluffante   Une arrivée bluffante EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:49

Crisis répondit:
-Tomber malade? Ca m'étonnerait! Les nagas sont connus pour avoir un système digestif très résistant! ^^
Angus arriva et dit:
-Laisse-la, Crisis: c'est une "amie"!
Crisis regarda Angus avec un grand sourire au visage et lui dit après avoir posé Anku au sol:
-TIENS DONC! Mais c'est le p'tit pote Chiber! ^^
-Crisis, s'il-te-plaît, appelle-moi Angus! C'est vraiment énervant quand tu m'appelles par mon nom de famille! è_é
Crisis saisit Angus avec sa main, le leva à son visage et dit en souriant:
-PEU IMPORTE, CHIBER! Ca fait longtemps que je n'ai pas vu ta gueule souriante! ^^
Angus, toujours aussi effrayé par les attitudes de Crisis, répondit avec un sourire inquiet:
-Tout le plaisir est pour moi... ^^'
-Je te fais peur, hein? ^^
-Héhé, ouais, j'avoue!... ^^' Bon, Crisis, t'évite de bouffer les habitants du village et je t'en serais éternellement reconnaissant! ^^'
-Ne t'inquiète pas, Chichi, je ne mangerai pas les habitants! J'vais m'contenter de c'que j'ai dans la main en ce moment! ^^
-HEIN?! O_o
-Ben oui, faut bien qu'je mange quelque chose, hein? ^^
-Heu... On peut négocier? ^^'
-Naaan! XD
-Et merde! O_o'
La discussion fut interrompu par...
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Une arrivée bluffante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bluffante   Une arrivée bluffante EmptyVen 3 Déc 2010 - 10:40

Par Anku, bien évidament, la grande gueule du village avant d'autres...

Ho, et merde alors -_-' AC, tu t'es encore fit capturer ! Dit moi, ça t'amuse, ou t'es sucuidaire ? ^^

Elle se laissa tomber sur une petite pierre, croisa les jambes et les bras et dit:

Bon, de toute amnière, je te laisse te débrouiller, eh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée bluffante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bluffante   Une arrivée bluffante EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:13

Crisis répondit alors à Anku:
-Capturer? Oh non, c'est juste une déplaisante plaisanterie [HRP: Vive Reflets d'Acide! ^^] que j'aime bien lui faire! Angus est un de mes amis: je ne le dévorerai pour rien au monde! ^^
-CRISIS, ARRETE DE ME FAIRE CETTE FARCE OU JE VAIS FINIR PAR TE DETESTER! è_é
-Mais c'est qu'il devient susceptible, mon chaton! ^^
-"Mon chaton" esr une expression réservé à Lou, Crisis! è_é
-Rooh, tu d'viens chiant! u_u En tout cas, il est sympa, ton patelin! ^^
-J'avoue! ^^ Mais je te préviens: tu bouffes personne! Je ne veux pas avoir d'ennuis! è_é
-Même pas un?
-Non!
-Un tout p'tit peu?
-Non! è_é
Crisis lui fit alors les yeux mignons (comme un gosse voulant un jouet) et dit:
-S'il-te-plaîîîîît!
-....Bon! Tu t'arranges avec Anku, c'est elle qui veille sur le village! Mais si quelqu'un se fait bouffer, je ne serais pas tenu responsable de sa mort! Compris? è_é
-Compris! ^^
Puis Crisis regarda Anku avec les mêmes yeux mignons comme pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Une arrivée bluffante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bluffante   Une arrivée bluffante EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:05

Anku regarda Crisis qui lui fait yeux mignon. Elle ne dit rien, resta calme, comme si elle jouait au jeu du roi des silences, et à celui qui restera le pluslongtemps sans bouger, ni même les yeux. Puis, elle se decida de se lever en soupirant et dit:

Tu ne touchera a aucunes personne dont l'heure est venu. Un point c'est tous. Cependant, je ne gère plus les morts depuis belle lurette... Faut en parler à mon p'tit choux d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée bluffante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bluffante   Une arrivée bluffante EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:17

Crisis croisa les bras et prit un air boudeur en ajoutant:
-C'est pas juste!
-Dès fois, on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie, chère amie! ^^
-Ouais, mais là, c'est pas seulement ce que je veux: c'est quelque chose de vital pour moi! è_é
-Mais non, regarde Fiona: elle, elle fait tout pour cont....^^
-Ca n'a rien à voir, Angus! Arrête de comparer mon savoir-vivre avec celui de Fiona! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Anku Grim
Habitant
Anku Grim



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 1 novembre au 15e siecle
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

Une arrivée bluffante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bluffante   Une arrivée bluffante EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:37

Oui, Angus: Fiona n'est aps ce que l'on pourais apeller une naga "normal"... En fait, c'est une naga qui a réussis a changer son mode de vie, une naga que l'on pourais dire "avancer"... Sans dire que les autres nagas comme Crisis sont préhistoique, bien sûr ^^

Soudain, on vit Nefertiti passer à grande vitesse (un bulldog anglais qui court vite... NON ! OO" XD) suivie de la petite Wandy.

COUCOU CRISIIIIS !!

T'es pas oubliger de crier; elle est grande, mais elle entend bien ^^'

Ho... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée bluffante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bluffante   Une arrivée bluffante EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:55

Après l'explication d'Anku, Crisis répondit:
-Je le dirais pas de cette manière, mais c'est à peu près ça! ^^
Soudain, Wandy arriva en saluant Crisis, qui répondit en souriant:
-Héhé, mais c'est ma psychopathe préférée! Comment ça va, Wandy? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée bluffante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bluffante   Une arrivée bluffante EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:20

Wandy s'aretta pour regarder Crisis et lui répondit:

Je vais bien, merci ^^ Même mon papa que tu as faillie manger l'autre jour va bien XD Et j'ai un petit frère et une petite soeur ^^

WOUF !

Ho, et un chien, aussi ^^ Elle s'apelle Nerfertiti ! Assis Nerfer !

Nerfer s'assois s'assois et tirais la langue comme si elle venait de courire un maraton. Wandy s'agenouilla près d'elle et l'enlassa et dit:

Elle est bien élevé, hein ? ^^ C'est mon grand père qui l'as dresser, mais Nerfertiti ne voulait peut-être pas reter avec lui, alors papa l'as pris ^^ Et toi, pourquoi tu es là ?

Puis, essouffler, arriva Jim. Il s'apuya contre un arbre pour reprendre son souffle. Wandy dit alors:

Et lui, c'est moi toute seule qui l'as dresser. Regarde ! Jim, assis !

Eh ?

ASSIS J'T DIT !

Heu... D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée bluffante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bluffante   Une arrivée bluffante EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:25

Crisis répondit:
-Bah, au départ, c'était pour visiter le village, revoir Angus, Minnie, Wicca et toi, et pour me remplir le bide, mais Anku m'interdit de me remplir le bide, donc, j'viens juste jouer la touriste et vous r'voir! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée bluffante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bluffante   Une arrivée bluffante EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:00

Jim qui n'osait plus du tous bouger au risque de se prendre quelque chose en pleine poire regarda terrifier la grande naga qui avait vraiment l'air... Affamer. Nerfertiti s'amusait à tirer sur le long menteau rose a fourure mauvre de Wandy en grognant. Wandy qui donnait des petite taper sur la tête de Nefere pour qu'elle arette dit alors avec un large sourire:

Tante Minnie elle s'occupe de mon petit frère.

[pas finis]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée bluffante Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bluffante   Une arrivée bluffante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée bluffante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: maison-
Sauter vers: