Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La fille de junior et sadeth est la !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samara Grim

MessageSujet: La fille de junior et sadeth est la !   Mer 8 Déc - 15:55

Nom: Grim

Prénom: Samara

Surnom(s): Sam

Orientation sexuelle: Bi

Frères, soeurs et autres: pour le moment, elle a 1 demi soeur Wandy , 1 père Grim Junior , 1 mère Sadeth Mia et elle aura plus tard 1 petit frère et 1 petites soeur

Race: Vampire

Pouvoir(s): Double sadique , transformation maléfique , l'éléctricité

Mental Samara est très secrète et un petit peu toujour triste (elle tien ca de sa mère) elle joue toujour son innocente mais en réalité c'est une vrai petite démone elle a éfféctué son premier meurtre a 2 ans et tous ca avec une éxtème sadicité (XD) que ses parents ne lui avait pas appris elle admire beaucoup sa tante samara Morgan et son oncle Lucas mia . quand quelqu'un l'énèrve trop son double sadique la remplace et si c'est le cas elle ne vous tuera peut'être pas mais elle vous fera souffrir ... beaucoup souffrir ! elle joue très bien du piano son proffesseur est samara morgan , elle insistera toujour pour voir dès qu'iol y'a quelque chose d'un peu gore et aussi pour accompagner sa tante dans ses meurtres ! elle ne s'entendra pas très bien avec Doan mais très bien avec wandy (entre sadique on s'aime bien ^^)

Aime: La musique , Son oncle et sa tante , les trucs gore , les meurtres , les peluches =p

N'aime pas: Les barbies , la couleurs rose , tous ce qui est romantique , les fleurs

Physique: Samara a depuis toujour les orbites vide ou s'écoule toujour du sang il n'y a pas d'oeuil dedans , elle a depuis toute petite les cheveux qui lui arrive a peu près a la taille , son vetement préféré est une robe blanche avec de la dentelle noire au bout . quand elle est en transformation maléfique ses orbites acceuillent des yeux : un vert et un violet elle a une cage a main qui lui arrivent j'ucqu'au coude du bras droit et un bracelet ruban noir au poignet gauche elle a un bandeau noir sur la poitrine avec des chaines dessus et un pentacle rouge et une jupe noire toile d'araigné , durant ses ataque elle est pied nus son arme favorite est la faux ou un pistolet automatique .

Histoire: Sa mère tomba enceinte d'elle a 13 ans. Surement dans l'oubligation à cause de son jeune âge, de ses étude et tous ce que raporte à elle-même, elle avorta, contre sa volonter et celle de son petit ami, Junior. Mais la jeune vampire essaya de se donner du courage en se disant que cela serais mieux que de garder un bébé qui pourais nuire a sa vie... Cependant, tous comme son père, le bébé survecu à l'avortement. Pourquoi ? Parce que son arière grand mère, Anku en decida autrement. Par les liens qui entour les règles du faucheurs qui interomp un avortement, Anku devien une sorte de seconde mère, mais la vrai mère du bébé reste bien évidament et heureusement, Sadeth Mia. Le bébé, par sa ressemblance à l'une des meilleure amie de ses parents, fut apeller Samara. La petite eu donc aquis à un physique morbide. En effet, elle n'as pas d'oeil et du sang coule de ses horbite vide. Mais cela lui donne un petit charme adorable et timide alors qu'en fait...
Avant de continuer, precisons que Samara a une grand demie soeur: Wandy. Samara et Wandy on le même père, mais pas la même mère. Toutes les deux on un faible pour le sadisme, la vangence, le sang... Après tous, elles sont toutes deux vampires, non ? Tous cela pour dire que Samara aime sa soeur jusqu'au sang, sens propre et figurer... A 2 ans, elle accomplira son 1er meurtre, mais tous cela est encore à venir...
Quand elle sera plus grande, quand elle aura son petit frère, Lucas et sa petite soeur, Sakura, elle montera un groupe avec Doan et Wandy, ses demis frères et soeurs, et ses cadets. Elle est une profesionelle en chant et surtous en piano qu'elle a appris avec sa tante de coeur, Samara Morgan.
Quand elle sera encore plus grande elle deviendra "l'aprentie" de sa tante Samara Morgan elle la suivra partout dans ses meurtres et sa tante se verra bien obligé de lui apprendre comment tuer avec une extrême sadicité , il y'aura cependant un accident pour lequel Samara s'en voudra toujour ! quelques jours après la naissance de son petit frère lucas , Samara voulu le prendre dans ses bras , malheureusement celle -ci ne contrôle pas encore bien son pouvoir elle éléctrocuta alors sans le vouloir son petit frère , Lucas a survécu mais il eu une cicatrice en forme d'éclair (Harry Potter !!!) sur le bras droit depuis Lucas et Samara peuvent se parler par thélépathie car ils sont alors "lié".

---------------------------------
Comment avez-vous connue ce forum ? nous somme mama et sade ^^

Code de validation: °validé°
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: La fille de junior et sadeth est la !   Mer 8 Déc - 18:14

Je ferais la suite ^^ Merci d'avoir crée le compte ^^

Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Sadeth Mia
élève

né(e) le: 20/12/1996
Petit(e) ami(e): Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

MessageSujet: Re: La fille de junior et sadeth est la !   Ven 10 Déc - 14:21

j'ai rajouté des trucs vient voir ^^

Par Woody junior
Woody Junior
élève

né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: La fille de junior et sadeth est la !   Ven 10 Déc - 19:48

Supère ! J'avait oublier ce detail ^^ Quand tu me parle de Harry Potter en parlant de Lucas Grim qui est le fils de Jr qui est lui même la Mort (avec le M majuscule), ça me fait penser au dernier HP que j'ai vu il y a une semaine... Les relique de la Morts (Three brother's tales (le compte des trois frères)) XD J'ai adore l'histoire..

Bref, c'est super d'avoir passer a ça, parce que moi, j'ai complètement oublier de le mettre ^^'

Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Métala Bizkitt
Habitant/professeur

né(e) le: 16 Avril 1992
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): Cheveux violets et humour noir.

MessageSujet: Re: La fille de junior et sadeth est la !   Dim 12 Déc - 9:52

YEAH! Samara Grim arrive en PJ sur le forum! ^^
Oh putain, éspèrons qu'elle ne sera pas trop sadique avec ce pauvre petit Mike. (Pour Rita, je m'en inquiète pas: c'est une je-m'en-foutiste à la Stair Pris dans Tail Concerto! XD)
Mina Adissown
Professeur

né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): a un oeil plus clair que l'autre

MessageSujet: Re: La fille de junior et sadeth est la !   Dim 12 Déc - 12:07

XD En essperant, ouais... Mais je ne croise aps les doigts Gniark Gniark !

じしf_, )ノ
Angus Chiber
élève

né(e) le: 10 Octobre (le 10 du 10! XD)
Petit(e) ami(e): Ma Loulou! :p
signe(s) particulier(s): Uniforme anglais, oreilles de chat noir, brassard rouge.

MessageSujet: Re: La fille de junior et sadeth est la !   Ven 17 Déc - 20:53

XD Tiens, et si j'faisais un 7ème compte: Rita Bizkitt? x)
Nan, après, ça va faire trop de comptes. u_u
Quoique... x)
Wicca Spirbat
élève

né(e) le: 2 octobre
Petit(e) ami(e): mariée à Steve O'ray
signe(s) particulier(s): ne voie que par l'oeil droit

MessageSujet: Re: La fille de junior et sadeth est la !   Ven 17 Déc - 21:11

^^ fait comme tu vex, moi ça me mets égale ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fille de junior et sadeth est la !   

La fille de junior et sadeth est la !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1