Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Carmina, Princesse sanguinaire et Malheureuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Carmina, Princesse sanguinaire et Malheureuse.    Mer 8 Déc - 18:56

Nom : Jung

Prénom : Carmina

Surnom(s) : Carry, Mina

Orientation sexuelle : Bi

Frères, soeurs et autres :

Race : Psycho-Vampire

Pouvoir(s) : Comprend les animaux et peut communiquer par télépathie avec certaines personnes.

Mental / Aime / N'aime pas : Carmina est une jeune vampire sage, discrete, timide, presque transparente pour les autres. Cependant elle ne rêve que d'une chose : devenir une vraie vampire, sanguinaire, malsaine, une vraie diablesse comme ses congeneres. Mais son histoire ne l' a pas aidé. Pourtant au plus profond d'elle même il faut admetre qu'elle est completement détraquée. Des scenes de tortures la hantes, elle n'écrit que des textes déprimants. Elle a un grand sens artistique mais manque de logique. Elle aimait se faire belle, avant, et accorde toujours beaucoup d'importance aux details, au visuels, au physique, mais ne se vante jamais. Elle aime juste énormement les apparences. (tout ce qui est gothique, sombre, romantique, vampirique quoi!) Elle n'aime pas le fait d'être un vampire, et ne déballe pas tellement sa (non-)vie.
PS : Elle se nourrit essentiellement du sang de jeunes filles, il est plus parfumé. ;)

Physique : Carmina est une jeune fille assez fine, plutôt jolie, qui pourrait l'être totalement si ses penchants pour les scarifications et ses crises démentielles ne la réduisait pas à une simple folle. Nue, elle est plutôt maigrelette, mais ses vêtements le cachent bien. Ses cheveux sont châtain aux reflets roux, coupés par elle même ce qui lui fait une coiffure au dégradé étrange et assez courte. (elle laisse parfois de longues mèches sur les côtés) Ses yeux ont la couleur du bois terne de la croix pendue au dessus de son lit, et on lui dit souvent qu'ils sont beaux, mais elle n'y croit pas vraiment. Souvent habillée de pulls sombres et difformes, elle garde un air enfantin. Son corps est couvert de cicatrices qui ne font que montrer son mal-être. Quand elle mord quelqu'un, ses yeux deviennent plus ou moins rouges, selon ce qu'elle pense du sang qu'elle boit, et si elle a encore faim. Sa peau est très blanche de nature, on ne se demande pas pourquoi. Il y a des choses qu'elle a gardées de sa vie humaine, comme cette peau qui bleuit dés qu'il fait froid, surtout dans l'eau.

Histoire : Si vous m'aviez connu il y a bien longtemps, vous auriez rencontrée la Comtesse Mircalla Karnstein en Styrie. Je suis née en 1522. Ma dans la Haute Noblesse Autrichienne a été riche mais triste et assez brève. Je me suis suicidée en 1537 je crois, quoi que mes souvenirs humains ne soient pas très présents dans mon esprit. J'ai appris à changer d'apparence, je peu vous paraitre bien plus vieille que mes 15 ans si je le veux, mais cette petite chose qui me reste d'avant m'est bien trop chère pour que je la gaspille à de telles sottises. J'étais belle à cette époque, mais pas assez aux yeux du monde. J'étais délaissée. Je me sentais seule, inutile. Mes cousines avaient l'air heureuses. Elles avaient un mari qui les emmenait dans à des soirées dansantes, à des bals costumés. Moi je restais chez moi à rêver d'un amour torride avec une belle inconnue (je ne pouvais parler de ça à quiconque), à rêver d'ivresse et de désolation. Mes relations avec mes parents étaient hum... particulièrement tristes : on ne parlait jamais. Je n'avais aucune complicité avec ma mère, à l'inverse de mes cousines. Et mon père n'avait aucune fierté de m'avoir comme fille... Une belle nuit de décembre, j'ai donc cédé à la tentation de quitter cette vie, quitte à rejoindre le Mal comme on m'enseignait à l'Eglise. Ce n'était pas la première fois que la lame de cette dague transperçait ma peau, mais cette fois là serait la dernière. Ils me trouvèrent le lendemain matin, baignant dans mon sang. Deux jours plus tard, la pleine lune, reine de beauté, éclaira ma tombe, étincelante au milieu des anciens. J'eu soudain un accès de claustrophobie, que j'ai gardé de ma vie humaine, et frappais le couvercle de mon cercueil, qui vola au dessus de moi. Je n'avais pas contrôlé cette force surhumaine qui m'avait été donnée. A partir de là, tout s'est déroulé très vite. Je me souviens avoir couru, couru, couru. Je me souviens avoir changé de nom. Je m'appelle Carmina. Je me souviens de beaucoup de sang dégoulinant par torrents, des véritables lacs, et un bonheur infini à chaque gouttes. J'ai vécu comme ça très longtemps, me cachant, car les hommes connaissaient mon existence. Mais maintenant il semblerait que les légendes se soit dissipé dans les esprits. Je peux vivre en paix, et devenir la jeune fille que j'aurais voulu être des années plus tôt.

---------------------------------
Comment avez-vous connue ce forum ? Je le connaissait déjà par Sekai News (souvenirs souvenirs...) puis Sadeth Mia me l'a rappelé.
Code de validation : °Validé°

Facultatif :
Message à faire passer à tous les membre (dédicace) : Euuuh... J'espère que mon personnage à sa place ici.

Dernière édition par Carmina Jung le Mer 8 Déc - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angus Chiber
élève

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 10 Octobre (le 10 du 10! XD)
Petit(e) ami(e): Ma Loulou! :p
signe(s) particulier(s): Uniforme anglais, oreilles de chat noir, brassard rouge.

MessageSujet: Re: Carmina, Princesse sanguinaire et Malheureuse.    Mer 8 Déc - 19:24

Ouaaaaiis, un nouveau! XD
Bienvenue parmi nous! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carmina, Princesse sanguinaire et Malheureuse.    Mer 8 Déc - 19:38

Merci :) Et oui une nouvelle :D Je n'ai vu que des avatars à oreilles ici, c'est pas grave si j'en ai pas ? :P Enfin mon avatar c'est bon je veux dire ? Parce qu'il est pas très manga :/
Woody Junior
élève

né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: Carmina, Princesse sanguinaire et Malheureuse.    Mer 8 Déc - 19:43

Bienvenue amie de Sasa XD

Je te valide dès que tu aura modifier une petite chose, si tu veux bien:

il manque en fait:
physique: 3 lignes

Voilà ^^

Pour ce qui est del'avatar, c'est vrai que style manga, c'est mieux, vu que c'est ici un RPG manga... Mais il fait asser manga, j'vois aps c'qui cloche en plus, il ets beaaaau ! XD

Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carmina, Princesse sanguinaire et Malheureuse.    Mer 8 Déc - 19:58

Citation :

Physique : Carmina est une jeune fille assez fine, plutôt jolie, qui pourrait l'être totalement si ses penchants pour les scarifications et ses crises démentielles ne la réduisait pas à une simple folle. Ses cheveux sont châtain aux reflets roux, coupés par elle même ce qui lui fait une coiffure au dégradé étrange et assez courte. Ses yeux ont la couleur du bois terne de la croix pendue au dessus de son lit. Souvent habillée de pull sombre et difforme, elle garde un air enfantin. Son corps est couvert de cicatrices qui ne font que montrer son mal-être.

Elles y sont mes 3 lignes de Physique non ?

En tout cas merci pour l'avatar, je vais regarder quand même si j'en trouve pas un manga qui corresponde, je verrais bien :)
Angus Chiber
élève

signe(s) particulier(s): Uniforme anglais, oreilles de chat noir, brassard rouge.

MessageSujet: Re: Carmina, Princesse sanguinaire et Malheureuse.    Mer 8 Déc - 20:00

Non, elle voulait dire: il MANQUE 3 lignes! ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carmina, Princesse sanguinaire et Malheureuse.    Mer 8 Déc - 20:02

Aaaaah ! Oui j'avais effacé le nombre de lignes demandé et j'ai pas pensé à revérifier, sorry ;$ Je corrige ça de suite !
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Carmina, Princesse sanguinaire et Malheureuse.    Mer 8 Déc - 20:04

XD Oui, désolé pour ne pas avoir bien former ma phrase; Angus connait bien ma faiblesse XD

Pas de probleme ^^ prend ton temps, y a pas le feu au lac !

Sadeth Mia
élève

né(e) le: 20/12/1996
Petit(e) ami(e): Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

MessageSujet: Re: Carmina, Princesse sanguinaire et Malheureuse.    Mer 8 Déc - 20:27

Woody Junior a écrit:
Bienvenue amie de Sasa XD

En fait elle ne l'est plus on a arrété de se parler a l'entré au collège ...

Sinon Mina bienvenue sur le forum ^^

Par Woody junior
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carmina, Princesse sanguinaire et Malheureuse.    Mer 8 Déc - 20:28

Ce n'est rien t'inquiète ;) et voila normalement il y en a assez. J'avais pas prévue tout ça mais je pouvais pas faire mieux !

Merci :)
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Carmina, Princesse sanguinaire et Malheureuse.    Mer 8 Déc - 20:33

Tu es Validé ^^ je te met ta couleur tout de suite et tu peux commecer a RP

Par Woody junior
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carmina, Princesse sanguinaire et Malheureuse.    Mer 8 Déc - 20:35

D'accord, merci :) Sad', j'aime beaucoup ton avatar et ta signature :)
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Carmina, Princesse sanguinaire et Malheureuse.    Mer 8 Déc - 20:48

merci =)

Par Woody junior
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carmina, Princesse sanguinaire et Malheureuse.    Mer 8 Déc - 20:55

De rien :)

Je pourrais savoir comment faire pour que mon avatar soit à sa vraie taille et pas en tout petit, je me sens minuscule là mdr ?
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Carmina, Princesse sanguinaire et Malheureuse.    Mer 8 Déc - 20:57

malheureusement non je ne sais pas comment faire mais ne t'en fais pas c'est une bonne taille regarde celui de Samara grim et d'Angus Chiber ! il sont presque aussi petit que le tient

Par Woody junior
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carmina, Princesse sanguinaire et Malheureuse.    Mer 8 Déc - 21:25

Bon d'accord, je te laisse avoir le plus grand ;) Je rigole ! Je me renseignerais, au pire comme tu dis c'est pas grave :) Bon, je vais voir où est ce que je peux Rp ;)
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Carmina, Princesse sanguinaire et Malheureuse.    Mer 8 Déc - 21:30

XD Je peux te mettre ton vava en grand, mais la taillemaximal sur les fow est de 200 X 400 pixels, donc bon, ça serra un peut près la même taille que celui de Sadeth, et de quelques uns de mes autres comptes ^^

Welcome to the jingle ! XD (j'ai jamais su ecrire jingle, ni en français, ni en anglais ! ><)

Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: Carmina, Princesse sanguinaire et Malheureuse.    Mer 8 Déc - 21:32

Jijy: Ca s'écrit "jungle"! ^^
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Carmina, Princesse sanguinaire et Malheureuse.    Mer 8 Déc - 21:34

XD Ha bah merci ! Je me sent un peut beaucoup idiote, nah pêche Oo'

Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: Carmina, Princesse sanguinaire et Malheureuse.    Mer 8 Déc - 21:37

Pourquoi? O_o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carmina, Princesse sanguinaire et Malheureuse.    Mer 8 Déc - 21:42

Mdr oui c'est Jungle, mais Thanks ;) Pour mon avatar la taille de Sadeth me suffirait très bien :)
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Carmina, Princesse sanguinaire et Malheureuse.    Mer 8 Déc - 22:29

bah, pour avoir appris un nouveau mot ^^ *sourire idiot*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carmina, Princesse sanguinaire et Malheureuse.    

Carmina, Princesse sanguinaire et Malheureuse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1