Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 panne ? non samara !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samara Grim

avatar


MessageSujet: panne ? non samara !   Ven 10 Déc - 14:43

Samara était dans le parce en compagnie de sa mère Sadeth et de son père (je te joue dsl ^^)

Mama ! a quoi ca ?

Ca ? c'est de la barbe a papa ^^ tu en veu ?

Wiiiiiiiiiiiii ^^

Sadeth acheta une barbe a papa pour elle et sa fille car elle aussi adorait ca

Tien ma puce ^^

Samara pris le baton et mangea la barbe a papa en un éclair ! elle avait encore plein de sucre et de fil autour de la bouche

A veu encore !!

Non ma puce après tu va tomber malade

Mé a veu encore !

Non tu sera malade

HUIIIIIN A VEU PARPABAPA !!!

Le pleur de samara fut si puissant qu'une panne de courant se fit dans tout le parc puis ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woody Junior
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: panne ? non samara !   Ven 10 Déc - 19:44

[^^ c'est pas un probleme, tu te doutais bien que j'allais répondre ^^ ]

Junior ouvris des yeux gros comme une pastèque quand Samara reclama une autre barbapapa alors que Sadeth venait de l'acheter. Elle reclama une autre barabapapa, une fois.... Deux fois... Trois fois, mais il n'y eu aps de quatrième fois: elle hurla avant, faisant éclater le courent dans le parc d'atraction. On entendi des cris d'horreur des personnes coinsser en haut dela grande roues, le grondements des gerant des atractions qui s'en prenait au gerants du parc... Et tous cela à cause d'une petite fille d'à peine deux moins qui faisait un caprices d'un enfant de l'âge à sa grand soeur. La petite regarda son père avec un grand sourire de peste et lui demanda:

Y ta, papa ? Acheter barabarapapa ?

Bah heu...

Junior regarda Sadeth avec un sourire gener. Il a tellement cédé Wandy qu'elle en est devenue capricieuse. De plus, il n'osa pas dire non, de peur de vexer sa fille encore plus, et de dire oui au risque Sadeth est un nouveau pretexte pour faire voler sa tête en l'air... Une expretion que notre futur roi aurais employer si il aurais été narrateura ma place, ce qu'il n'est pas. Mais aujourd'hui, il est sous sa forme humaine, et pour cause: aujord'aui encore son astinct de Nergal s'est reveiller... Mais pour quel raison ? Il sais juste qu'il ne s'en n'est aps pris à Sadeth ni à quelqu'un d'autres.

_________________


Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sadeth Mia
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 20/12/1996
Petit(e) ami(e): Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

MessageSujet: Re: panne ? non samara !   Sam 11 Déc - 13:46

Y ta, papa ? Acheter barabarapapa ?

Bah heu...

Si elle et malde c'est TON problème ^^

Sadeth pris sa fille dans ses bras et regarda le parc complètement éteint

C'est toi qui a fait ca ma puce ?

Bah nah mama

Il y'a beaucoup de coinsidence avec samara depuis quelque temp ...

_________________
"Let the mind games begin"


Par Woody junior
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woody Junior
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: panne ? non samara !   Sam 11 Déc - 16:33

Si elle et malde c'est TON problème ^^

Héhéhé ^^' Ouais, ta raison... Non ma chérie, plus tard si tu veux, mais pas pour le moment, ok ?

Sadeth et Junior regardèrent alors tous les deux le parc qui semblait si mort. Sadeth demanda alors a la petite Samara si c'était elle qui avait fait tous ce "dégat". La petite répondi que non.

Il y'a beaucoup de coinsidence avec samara depuis quelque temp ...

...Oui, tu as raison. Mais je reste sûr que c'est parce que le contrôle de l'éléctricité ou je ne sais quoi encore en fait son pouvoir. Tu n'es pas d'accord ?

Soudain, un enfant fit tomber sa glace sur la tête de ce qui pourais être la petite soeur de ce dernier. Samara rigola ce qui fait réanimer petit à petit le parc.

Ouais... Vraiment zarbe.

_________________


Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sadeth Mia
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 20/12/1996
Petit(e) ami(e): Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

MessageSujet: Re: panne ? non samara !   Mer 15 Déc - 17:02

...Oui, tu as raison. Mais je reste sûr que c'est parce que le contrôle de l'éléctricité ou je ne sais quoi encore en fait son pouvoir. Tu n'es pas d'accord ?

Mmmmmh ouais ... il faudrai demender à .... je ne sais pas en fait >< tu conaitrais pas qu'elqu'un spécialisé dans la reconaissance des pouvoir ? ta grand mère par exemple ...

SPLAF

hihihi

* Gzzzt gzzt *

Ouais... Vraiment zarbe.

...

[on se croirait dans monstre et companie XD]

_________________
"Let the mind games begin"


Par Woody junior
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woody Junior
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: panne ? non samara !   Mer 15 Déc - 17:13

[XD C'est marrent que tu me dit ça, parce que Lilou le regarde en ce moment et ça ma fait pensser a ça aussi... En fait, M&C me fait aussi penser a GT... Nah nah, c'est vrai XD Surtous le moment où ils rencontre l'abominable homme des neige qui me fait pensser au moment où Jr se retrouve seul dans le blizzard XD]

Après que le parc fut réanimer, Junior pouvait infin répondre à Sadeth:

Ouais, peut-être: mère grand est la plus vieille faucheuse, après tous... Mais j'p'ensais aussi a ma soeur... On ira voir les deux pour en être sûr XD En fait, j'pensais que tu sera tous de suite toi, vu que tu contrôle de feu...

Ta choeur chest Wandy ?

Heu.. Nah XD Wandy c'estma fille et ta demie soeur. C'est Minnie, ma soeur ^^

Mimi ? Mé Mimi chest ta primière fiacer ^^

XD Nah, c'est vrai que la prononciation des deux nom est presque pareil, mais tu cofond avec la grande brune ^^

Soudain...

_________________


Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woody Junior
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: panne ? non samara !   Mer 15 Déc - 17:13

[XD C'est marrent que tu me dit ça, parce que Lilou le regarde en ce moment et ça ma fait pensser a ça aussi... En fait, M&C me fait aussi penser a GT... Nah nah, c'est vrai XD Surtous le moment où ils rencontre l'abominable homme des neige qui me fait pensser au moment où Jr se retrouve seul dans le blizzard XD]

Après que le parc fut réanimer, Junior pouvait infin répondre à Sadeth:

Ouais, peut-être: mère grand est la plus vieille faucheuse, après tous... Mais j'p'ensais aussi a ma soeur... On ira voir les deux pour en être sûr XD En fait, j'pensais que tu sera tous de suite toi, vu que tu contrôle de feu...

Ta choeur chest Wandy ?

Heu.. Nah XD Wandy c'estma fille et ta demie soeur. C'est Minnie, ma soeur ^^

Mimi ? Mé Mimi chest ta primière fiacer ^^

XD Nah, c'est vrai que la prononciation des deux nom est presque pareil, mais tu cofond avec la grande brune ^^

Soudain...

_________________


Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sadeth Mia
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 20/12/1996
Petit(e) ami(e): Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

MessageSujet: Re: panne ? non samara !   Mer 29 Déc - 16:17

XD Nah, c'est vrai que la prononciation des deux nom est presque pareil, mais tu cofond avec la grande brune ^^

Haaaaaaaa

Soudain sadeth tira junior par la manche vers le grand huit

tu viens junior ?? ce qui compte c'est s'amuser ici non ?

_________________
"Let the mind games begin"


Par Woody junior
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woody Junior
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: panne ? non samara !   Mer 29 Déc - 16:20

Junior ébourrifa les cheveux de Samara quand soudain, il fit tirer par Sadeth par la manche. Cette dernière voulait que sn petit ami aille avec elle dans le grand huit. Il l'aretta d'un coup et montra sa fille de l'index:

Mais... Et Samara ! Elle est encore trop petite pour ça, Sadeth ! Même le plus cosstaud des bébés ne pourais venir !

_________________


Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sadeth Mia
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 20/12/1996
Petit(e) ami(e): Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

MessageSujet: Re: panne ? non samara !   Mer 29 Déc - 16:25

Mais... Et Samara ! Elle est encore trop petite pour ça, Sadeth ! Même le plus cosstaud des bébés ne pourais venir !

Sadeth pris samara et la mit sous la toise

elle a la bonne taille junior mais si tu ne veux vraiment pas il y'a une nourice ou alors on la met dans un manège pour son âge ...

Sadeth pris sa fille dans ses bras

ze veux venir avec toi mama !!

_________________
"Let the mind games begin"


Par Woody junior
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woody Junior
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: panne ? non samara !   Mer 29 Déc - 16:30

Junior refflechis un moment, écouta sa fille réclamer sa mère et répondi:

Non... Ca va. On teste, si ça ne va pas, on ne la sort et je l'accompagnerais: c'est vache de ne pas la laisser s'amuser alors qu'on est là pour elle ^^

Junior sourie à Samara avant de s'avancer vers le guichet et de demander 3 places.

Vous avez besoin d'un arner pour la petite ?

Un arner ? Mais c'est pas un chien ! ><

_________________


Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sadeth Mia
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 20/12/1996
Petit(e) ami(e): Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

MessageSujet: Re: panne ? non samara !   Mer 29 Déc - 16:39

Vous avez besoin d'un arner pour la petite ?

Un arner ? Mais c'est pas un chien ! ><

Mais non junior un arnait c'est pour éviter qu'elle tombe honnetement je préfère parce que même si elle a la taille elle peut tomber le harnait qu'il y'a sur les siège et trop lourd pour elle il en vaut mieux un a accrocher ...

Sadeth pris le arnait que lui passa la dame à l'acceuil elle le mit à samara puis ils se mirent tout les trois dans le wagon (on dit que c'est un a trois place) sadeth accrocha samara au siège gâce au harnait qu'elle avait et abaissa le sien ainsi que celui de junior puis le grand huit commenca ...

_________________
"Let the mind games begin"


Par Woody junior
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woody Junior
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: panne ? non samara !   Mer 29 Déc - 22:35

Ha ! ^^ Je me couchera moins bette ce soir grâce à toi ^^

Oui ! Ze vé fair du manèèèèze ^^

Sadeth assis alors Samara dans le manège. La vampiresse et le démon font de même. Le wagon commença à se mettre en route. La petite avorter brune baissa la tête et ferma fort en tenant son harner et les barreau qui la soutenait.

Sa va, Samara ? Tu laisse pas t'es mains ? XD

Non ! ><

Tu as peur ?

Oui... De m'envoler XD

Junior ricana à la remarque de sa fille. Sadeth, elle...

_________________


Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: panne ? non samara !   

Revenir en haut Aller en bas
 
panne ? non samara !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bowling de panne
» Oreille en panne
» Script météo Zscripts en panne ?
» Naomi 2 en panne
» Panne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Hors RP :: Poubelles rps GR :: Parc d'attractions-
Sauter vers: