Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Se promettre à l'amour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Se promettre à l'amour. Empty
MessageSujet: Se promettre à l'amour.   Se promettre à l'amour. EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:53

Grâce à l'aide de quelques villageois, comme Lo, Anku, James et bien d'autres, mais aussi grâce à leurs éconnomies, Sadeth et Junior ont enfin leur propre maison depuis quelques jours, déjà. Samara avait l'air de s'y plaire, et Wandy, quand elle venait chez son père, était complètement pardue ! Après tous, elle a toujours vecu dans la pension; ce bâtiment est comme sa maison... Cependant, un soir, celui du 19 décembre (oui, j'avance ^^), Mais depuis bien longtemps encore, Junior eu cette envies soudaine de prouver son amour pour Sadeth, d'une façon ou d'une autre. Il savait comment le faire, mais il est pourtent sûr de se prendre un rateau. Cependant, qui ne tente rien, n'as rien. C'est bien sûr ce qu'il s'est dit.
Aujourd'hui, il n'avait pas cour. De toute manière, il n'as plus cours désormer: aujourd'hui, il reste plus que 4 jours pour devenir majeur et donc devenir roi des morts, donc, pendant que Sadeth, elle, était en cours, Junior parti avec sa fille, Samara, dans la ferme de sa grand-mère. Il repartirent, Samara et lui, à quelques maisons plus loin, pour retourner chez lui avec... Ce qui semblait être un félin... Et Samara avait un cookie dans les mains qu'elle s'empressait de manger.

Doucement, Sam. J'ai pas envie que tu t'etouffe. Toi non plus, je pense.

Vi papa ^^


Le soir arriver, Junior demanda à la petite Samara de ne pas ouvrir la porte de la chambre commune de Sadeth, et lui-même: le petit chaton que Anku avait pris sous son aile pendant quelques moins était enfermer à l'interieur, sencer porter surprise pour l'anniverssaire à Sadeth.


Dernière édition par Woody Junior le Mer 20 Aoû 2014 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Se promettre à l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Se promettre à l'amour.   Se promettre à l'amour. EmptySam 18 Déc 2010 - 10:40

[j'ai modifié ton RP l'aniv de sade c'est le 20 pas le 19 et tu as dis que tu lui demenderait pour son aniv ;) ]

Sadeth rentra de la pension avec une petite demi heure en retard

excuse moi junior mais a cause de la neige je n'arrivai pas a marcher car la neige c'est de l'eau ^^ j'ai du attendre qu'une bonne âme se propose a m'emener chez moi ^^

Sadeth fit un petit bisous sur les lèvre de junior et un gros calin a sa fille

Ca va vous deux ?? tien ma puce tu as un cookie ? ou as tutrouvé ca ? je parie que c'est Anku qui te l'a donné ^^ elle est tellement gentille ... tien ! en parlant d'anku ! elle a trouvé le pouvoir de Samara ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Se promettre à l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Se promettre à l'amour.   Se promettre à l'amour. EmptySam 18 Déc 2010 - 13:07

[heureusement que t'as bien lus: LA VEILLE AU SOIR DE L'ANNIF c'est le 19, patane XD ça reste donc le 19 AU SOIR le lendemain du 19, c'est le 20, tu le savait ? XD]

Sadeth rentra donc, une demie heure en retard. Junior ne fut strictement pas du tous en colère, mais avait eu un peux peur: les vampire ne suporte pas l'eau, et donc, pas la neige.

Chui désoler, Sade; j'aurais du me rendre compte du temps de dehors et venir te chercher... C'est aps un temps à mettre un vampire dehors ^^'

Sadeth embrassa Junior et fit un câlin tendre à la petite Samara. Elle demanda ensuite si le jeune faucheur et la petite avorter allaient bien. De plus, elle remarqua le cookie tous tramper et déchiqueter de Samara et en deduit qu'elle l'as eu chez sa grand mère paternelle. Elle demanda ensuite si la vieille faucheuse a put determiner le pouvoir de Samara. Junior répondi donc recpectivement à chaques questions et declaration de sa petite amie:

Oui, nous sa va. Notre petite s'éclate a se prendre des murs en pleine tronche, a dessiner et a jouer avec Nerfer... Tous va bien ^^' Et oui, on a rendu visite à la mère-grand, juste question de prendre des nouvelles d'elle. Et aussi, comme tu dit, j'en ai profiter pour lui demander si elle connaissait son pouvoir, en lui faisant par de tous ce que toi et moi avons remarque avec ses pleurs et ses rire avec l'éléctricité. Tous comme Minnie, elle a repondu la même chose: c'est p't'être pas officiel, ça peut changer, mais elle semble belle et bien avoir un raport dans le contrôle éléctrique. Mais à cet âge, m'as-t'elle dit, tous peux changer.

Un petit moment passa, Junior insstala Samara sur une chaise pour bébé, lui donna un nouveau cookie et demanda à Sadeth:

Et toi, ça va ? Ce devoir en anglais, ça a été, je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Se promettre à l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Se promettre à l'amour.   Se promettre à l'amour. EmptySam 18 Déc 2010 - 14:53

Chui désoler, Sade; j'aurais du me rendre compte du temps de dehors et venir te chercher... C'est aps un temps à mettre un vampire dehors ^^'

Sadeth enleva son menteau et secoua ses cheveux pour que les flocons qui s'y était logé tombent

Pas grave ^^ heureusement que Mr bizkitt m'a ramenée ^^ il est pas si con que ca finalement ^^

a jouer avec Nerfer...

WAHOUUUUUUUUU kaï kaï kaï !!!

Jouer ??

Mamaaaaaaaa =D mami he bah el ma di que je contolé lelektriké peutetre ^^( mamaaaaaaaaaaan !! mamie elle m'a dis que je contôlai l'éléctricité peut être)

Et toi, ça va ? Ce devoir en anglais, ça a été, je pense

Oui ca a été je pense Mme adisown m'a demandé de tes nouvelle et de notre ptit bout de chou
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Se promettre à l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Se promettre à l'amour.   Se promettre à l'amour. EmptySam 18 Déc 2010 - 16:17

Héhé... Ouais, Bizkitt -_-' J'l'aime vraiment pas c'gars, même si j'avous qu'il est asser marrent ^^

Puis, Junior raconta que Samara jouait avec Nerfertiti. Sadeth regarda alors la petite qui semblait en fait, tabasser la paure chienne qui malgrer tous, ce laissait faire.

Jouer ??

Bah... Je pense, oui...

Puis, Sadeth répondi que le devoir en anglais c'tais, d'après elle, bien passer. Elle rajouta aussi que Mina lui avaitdemander des nouvelle du faucheur et de la petite Samara. Junior repondi alors en soupirant:

C'est une vrai pot de colle, cete proff... Elle est simpa, ça, y a pas a dire, mais elle est trop chiante -_-' Une vrai gamine, une adulte immature.

Il rajout après que Samara est jeter son cookie par terre, et que Nerfer s'est precepiter à le manger:

En fait, tu pense aller en cours, demain, avec ce temps ? Ca tombe beaucoup, quand même, j'tien pas à te retrouver inconsciente sur le sol, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Se promettre à l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Se promettre à l'amour.   Se promettre à l'amour. EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:18

En fait, tu pense aller en cours, demain, avec ce temps ? Ca tombe beaucoup, quand même, j'tien pas à te retrouver inconsciente sur le sol, en fait.

demain c'est les vacances gros béta ^^

Sadeth ébourifa les cheveux de junior , soudain elle entendit dérière la porte de la chambre

scrt scrt scrt ... miou .... scrt sscrt scrt

Sadeth ouvrit la porte et alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Se promettre à l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Se promettre à l'amour.   Se promettre à l'amour. EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:13

Sadeth répondi à Junior que demain, c'est les vacances. Junior ricana en réalisant qu'il venait de dire une bêtise aussi grosse que lui (même si Junior est un petit gringalet). Sadeth lui ebouriffa les chevaux avant d'entendre un bruit. Junior se retourna alors là où il devrais y avoir un mirroir mais ne vit pas son refflet:

Ah oui, c'est vrai, j'peux plus m'voir dans un mirroir ^^' SAMARA ! OU ES l'MIRROIR DE MAMAN ?!

JE SUIS EN TRAIN DE LE CASSER ! ^^

PETITE PESTE ! REDEONNE LE MOI, FAUT QUE JE ME RECOIFFE ! ><

Laissant Sadeth seule, Junior partie retrouver sa file en train de casser le mirroir fait avec du verre special pour les vampires. Quand Sadeth ouvrit la porte de la chambre, un petit chat noir et blanc en sortie avec un magnifique colier de rubie et pierre precieuse, très masculin et "royal". Un pouvait trouver coisser entre le coup et le colier du chaton, un petit bout de papier. Quand Sadeth l'aura decouvers, elle poura lire ses quelques mots: Kekkon shite-kureru ?*


signifiquation: veux tu m'épouser
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Se promettre à l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Se promettre à l'amour.   Se promettre à l'amour. EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:23

Ah oui, c'est vrai, j'peux plus m'voir dans un mirroir ^^' SAMARA ! OU ES l'MIRROIR DE MAMAN ?!

JE SUIS EN TRAIN DE LE CASSER ! ^^

PETITE PESTE ! REDEONNE LE MOI, FAUT QUE JE ME RECOIFFE ! ><

Sadeth eu un petit sourire et ouvrit la porte là le magnifique chaton sortit , sadeth le prit dans ses bras et remarqua son collier

tien Anku t'as mis un collier ?

Sadeth remarqua le petit bout de papier elle le prit et le déplia

Kekkon shite-kureru ?

*veux tu m'épouser ? ....*

Puis ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Se promettre à l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Se promettre à l'amour.   Se promettre à l'amour. EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:39

Soudain, Nerfertiti sauta sur Sadeth... Enfin, non: elle souta sur la chaton qui cracha par peur, les oreilles en arrière, le poiles hérrisser. Nerfer voulait simplement jouer et aboya comme une cingler. Junior ne savait pas trop si la chienne aboyait pour jouer, ou pour effrayer. Dans un vacarme pas possible, dans une pièce d'à côté, melanger avec des cris et des rires de Samara qui ne voulait pas passer le mirroir à son père, Junior hurla comme un cingler:

NERFER ! VIENS ICI ! >< SADETH NE T'AIME PAS ! T'ES TROP MOCHE POUR ELLE ! ><

CHER A MA ! MAMA MI LA DONNER ! ><

Non, il est a moi !

HA MA !

Non, a moi ! ><

A MAAAAAA ! ><

Sadeeetheu ! Samara est méchante avec moi ! ><

Voyant que Sadeth ne répondi pas, comme un gamin, Junior partie raporter à Sadeth que sa fille ne l'obéissait pas:

Sadeeetheu ! Samara elle veux pas m'écouter, elle est méchante avec moi, et elle m'as encore plus décoiffer ! ><

Quand il vit le chaton dans les bras de Sadeth, Nefertiti revenir près de Junior, ce dernier sourie et écouta se qu'avait à dire Sadeth...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Se promettre à l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Se promettre à l'amour.   Se promettre à l'amour. EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:12

Mais sadeth ne dis rien , elle fonca sur junior et lui fis un bisou d'enfer (XD) puis elle se décola de junior et dis ses trois mot

je le veux
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Se promettre à l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Se promettre à l'amour.   Se promettre à l'amour. EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:59

Junior fut surpris par la réaction de Sadeth, en fait, il ne s'attendait pas du tous qu'elle accepte aussi vite et surtout, aussi facilement. Quand elle lui dit ses quelques mots, il eu un grand sourire, mis ses bras autour de la taille de la belle vampire et l'embrassa à son tour tendrement. Il recula son visage de quelques centimètre et lui chuchota tendrement ses mots:

O tanjôbi omedetô, Sadeth.*

Ensuite, il la serra fort dans ses bras et la berça doucement et tendrement.

en japonais: joyeux annif XD
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Se promettre à l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Se promettre à l'amour.   Se promettre à l'amour. EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:27

Sadeth fi un gros calin a junior puis wandy (j'invnte hein) qui jouait avec samara entra dans la pièce avec samara

Papa et mama ils se fon des bisouuuuuuuuu

vienez mes puces avec papa on a une chose importante a vous dire

c'y qwaaaaaaaaaaaaaaa ???
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Se promettre à l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Se promettre à l'amour.   Se promettre à l'amour. EmptyMar 21 Déc 2010 - 15:13

Chui sûr que Doan, moi et toi on va avoir un autre petit frère ! ^^

Eh ? Porqua ti di cha ?

Parce que c'est un truc important, et que papa a plenter une graine de mandarine dans le jardin XD

Mi ma j'veux une tite cheur !

Bah on aura un tit frère ! ><

Alors que les deux gamine était en train de ce battre pour quelques chose qui était nul la réalité des choses, Junior demanda alors à Samara:

Pourquoi on a le petit chat, Sam ?

Pissque tu va te mirier z'avec mama ^^

C'est parce que Sadeth va être ta vrai femme, papa ? OUIIII ! ^^

Disons que l'on ne fait que ce fiancer; Sadeth est encoe trop jeune pour ce marier, dans le monde de la surface, c'est interdit.

Junior regarda alors Sadeth avec des yeux plein d'amour et continua:

A moins qu'elle ne veuille vraiment se marier et que l'on le fait à Underwold ou en enfers...

Wandy, complètement histerique, cria alors:

HO OUIII ! Dit oui ! J'veux que papa se maris avec toi ^^ J'veux que ma grande soeur sois dans la même famille que moi ! et je serra ta demoiselle d'honneur aussi ! Et je serrait très saaaage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Se promettre à l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Se promettre à l'amour.   Se promettre à l'amour. EmptySam 25 Déc 2010 - 21:59

Disons que l'on ne fait que ce fiancer; Sadeth est encoe trop jeune pour ce marier, dans le monde de la surface, c'est interdit.

*malheureusement ....*

A moins qu'elle ne veuille vraiment se marier et que l'on le fait à Underwold ou en enfers...

HO OUIII ! Dit oui ! J'veux que papa se maris avec toi ^^ J'veux que ma grande soeur sois dans la même famille que moi ! et je serra ta demoiselle d'honneur aussi ! Et je serrait très saaaage ^^

c'est daccord tout le monde c'est officiel : JE ME MARIE A JUNIOR !!

sadeth pris les mains de junior et avec ses jolis yeux rose dit plus doucement

pour l'éternité ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Se promettre à l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Se promettre à l'amour.   Se promettre à l'amour. EmptySam 25 Déc 2010 - 22:11

Junior, voyant les beau yeux asiatique de couleur rose de Sadeth, retira ses mains de celles de la jeune vampire, lui mets ses mains sur son visage et tira son visage a quelques millimètre de celui de sa dites desormet fiancer:

Ca fait bien longtemps que je n'ai aps vu ses yeux de cette couleur. Depuis le temps que j'essayait de les voir; la seule façon de voir que tu est heureuse...

Tendrement et langoureusement, il embrassa Sadeth. Wandy sourie en voyant sa "grande soeur" et son père aussi heureux. Samara, elle, poussa un petit...

Ze vais le dire: Beuuuuurk ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Se promettre à l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Se promettre à l'amour.   Se promettre à l'amour. EmptySam 25 Déc 2010 - 22:17

Ca fait bien longtemps que je n'ai aps vu ses yeux de cette couleur. Depuis le temps que j'essayait de les voir; la seule façon de voir que tu est heureuse...

sadeth eu une petite larme , mais une larme de joie ! c'etait la première fois que sadeth pleurait de joie après le bisous sadeth fondis carément en larme !! mais de joie toujour !!

c'est comme un rêve mais à réfléxion ce n'est pas un rêve , c'est MIEUX qu'un rêve

Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Se promettre à l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Se promettre à l'amour.   Se promettre à l'amour. EmptySam 25 Déc 2010 - 22:37

Junior sécha les larmes de sa fiancée (gnéhéhé ^^) et à sa remarque, Junior ne pus s'empêcher de lui balancer un sourire enfantin, celui qu'un gamin a lors de son premier amour. La petite Samara tira sur la main de sa soeur pour la faire partire d'à côté de ses parents:

Aller, on y va, cher trop dégoûtant ! ><

Mais nooon ^^ C'est trop mignon ^^

Malgrer tous, Wandy partie avec sa soeur en chantonnant. La joie qu'elle éprouve pour celle de son père la rend définitivement heureuse. Junior serra Sadeth dans ses bras et lui chuchota tendrement:

Tend que ta vie n'est plus que bonheur, c'est cool. Je ferais tous pour te rendre la plus heureuse possible.

Junior tira le corps entier de Sadeth vers le sien et l'embrassa tendrement avec la langue (et un p'tit roulage de pelle, UN ! XD) et langoureusement. Une fois le baiser finis, Junior mis son front contre celui de Sadeth et lui dit d'une vois douce:

Je suis désoler.. Je ne savait vraiment pas quoi t'offrir pour ton anniversaire... Mais je sais que tu voulait vraiment le petit minet, et je voulait te prouver a quel point je peut t'aimer... J'esspère que c'est asser, parce que je serais capable de tous pour te combler.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Se promettre à l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Se promettre à l'amour.   Se promettre à l'amour. EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:40

Tend que ta vie n'est plus que bonheur, c'est cool. Je ferais tous pour te rendre la plus heureuse possible.

Sadeth se serra dans les bras de junior

m'aimer et c'est tout pour me rendre heureuse ... c'a suffit , m'aimer ...

Je suis désoler.. Je ne savait vraiment pas quoi t'offrir pour ton anniversaire... Mais je sais que tu voulait vraiment le petit minet, et je voulait te prouver a quel point je peut t'aimer... J'esspère que c'est asser, parce que je serais capable de tous pour te combler.

même décrocher la lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Se promettre à l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Se promettre à l'amour.   Se promettre à l'amour. EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:48

Sadeth se serra alors dans les bras de Junior. Cette dernière lui dit qu'il suffisait juste qu'il aime, pour qu'elle sois heureuse. Avec un grand sourire, Junior répondit:

Alors tu devrait être sacrerment heureusement, parce que t'es plus que tous pour moi. Aucuns mots n'existent pour te prouver mon amour pour toi.

Un baiser si fit, Junior dit ensuite qu'il serais capable de tous pour combler la vampiresse. Cette dernière lui demanda s'il serais même capable de décrocher la lune. Il fit un petit signe de tête et répondit:

Tous affet... Mais donne moi un delet de 4 jours, le temps que ma majoriter arrive et que j'eu aquis tous mes pouvoirs de faucheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samara Grim

Samara Grim



Se promettre à l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Se promettre à l'amour.   Se promettre à l'amour. EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:37

Soudain la petite samara tira le t-shirt de son père

papa y mama ... didy y ma on a une surpise ^^

Samara se mit au piano et wandy a la guitare de son père elle jouèrent cette musique

la ! (oui y a de la guitare vers la fin ^^

une fois la chanson finie samara regarda ses parent avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Se promettre à l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Se promettre à l'amour.   Se promettre à l'amour. EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:19

Junior tourna la tête vers Samara qui l'apellait lui et Sadeth. La petite disait que sa grande soeur et elle avait une surprise pour leurs parents. Junior s'attendait au pire, mais ne savait pas quoi. Puis, Wandy se ramena avec la gitare de son père et Samara se mis au piano qui se trouvait dans le couloir (heureusement, oui, que ce couloir est large !) Le jeune faucheur avait un peux peur non seul ment qu'il ressorte de là un peut sonner, et aussi avec des cordes en moins sur sa gratte. Puis, Voyant que tous se déroulait bien, trop bien même, vers la fin dela chanson des deux petites, Junior pris Samara dans ses bras et lui fit un grand sourire et lui ébouriffa les cheveux:

Mais c'est qu'elles ont du talants, nos petites ! Enfin... Notre petites et mes petites ^^ Mais tu as quel âge, toi, rapelle moi ?

Heu... Chi pas ! Kéké mois ? ^^

Oui; 5 moins, plus précisements ^^ Mon p'tit bout de choux à 5 mois et joue du piano comme une experimenter ! Dit moi, serais-ce parce que le nergal en moi veait de ma soeur et que elle-même est très talentueuse, ou est-ce le talent asiatique des petites japonaise qui se mèttent ur scène à 2 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Se promettre à l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Se promettre à l'amour.   Se promettre à l'amour. EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:23

Sadeth regarda sa fille se mettre à son piano avec un petit air inqiet puis voyant que tout était parfait sadeth se laissa emporter par la musique puis à la fin de la chanson sadeth caressa les cheveux de samara

c'est très bien ma puce mais dit moi comment connait tu "tubular bells" ? cette chanson apparait dans l'exorciste et ce n'est vraiment pas un film pour ton âge ...

c'est didy qui me l'a montré ^^

Oui; 5 moins, plus précisements ^^ Mon p'tit bout de choux à 5 mois et joue du piano comme une experimenter ! Dit moi, serais-ce parce que le nergal en moi veait de ma soeur et que elle-même est très talentueuse, ou est-ce le talent asiatique des petites japonaise qui se mèttent ur scène à 2 ans ?

les deux je dirais ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Se promettre à l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Se promettre à l'amour.   Se promettre à l'amour. EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:59

Oui, elle a le talent de sa mère ^^

Wandy se colla a son père pour elle aussi avoir un calin. Junior passa Samara à sa mère et pris Wandy dans ses bras.

Ce sont bien mes filles, ça ^^ Tous le portait de leur mère, c'est incroyable ! XD

Junior regarda alors Sadeth et lui dit d'une voix tendre:

en essperant que nos enfants dans le futur soient aussi talentueux que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promettre à l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Se promettre à l'amour.   Se promettre à l'amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promettre à l'amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: maison-
Sauter vers: