Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 concert des "love darkness"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

concert des "love darkness" Empty
MessageSujet: concert des "love darkness"   concert des "love darkness" EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:47

Sadeth était dans une tenue très vampirique et sombre elle avait mis des news rock qui montait j'uqu'en haut des genoux et avait accroché dessus des petites ailes noire pour lui donner un air d'ange sinistre et son maquillage était style "dero" le chanteur de oomph , le teint extremement pâle , du crayon autour des yeux et en bas de l'oeuil gauche plein de petit trait (comme dero quoi ^^) elle était en coulisse en train de boire une bouteille de sang tout le monde etait arrivé dans la salle et sur scène sauf sadeth les membres du groupe était tous là samara a son piano , marco a sa batterie , junior a sa guitare , minnie a son violon et lucas (petit frère) avait remplacé angus a la basse et au scremo le public hurlait

SADETH SADETH SADETH SADETH SA..... OUAIIIIIIIIIIIIIIIS !!!


HEY CA VA ???


OUAIIIIIIIIIIIIIIIS

VOUS ETES TOUS CHAUD CE SOIR ????

OUAIIIIIIIIIIIIS

ALORS C EST PARTIT POUR ......

.........

AUGEN AUF !!!!!!

sadeth chantait tellement bien , ils avait répété longtemp mais ca en valait la peine il n'yeu pas un acroc à la chanson puis quand la chanson fut finie lucas glissa discrètement à sadeth

t'es arrivé en retard ..

il faut savoir se faire attendre mon choux ;)

Puis dans le micro junior hurla à l'attention du public ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

concert des "love darkness" Empty
MessageSujet: Re: concert des "love darkness"   concert des "love darkness" EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:07

[T'as pas mis la couleur XD]

La première chanson c'était dérouler avec succet. Junior laissa Lucas faire la remarque à Sadeth qu'elle était en retard, mais Junior savait bien pourquoi: après tous, c'est le 2e jours des vacances de Noël, et avec les cours, Sadeth était un peut fatiguer,mais même sans parler de ça, c'était le premier cansert des Love Darkness; Sadeth à bien sûr voulu se faire la plus belle possible. D'ailleure, elle était une vrai princesse des tenneubre, une beauté immortel, comme dirais Junior lui-même.

Dans le brouaha, Junior s'empara du micro de Sadeth, en apuyant un de ses bras sur sa guitare, et hurla donc dans le micro:

Votre attention, please ! Tous d'abord, bonsoir à tous ! Merci d'être venu aussi nombreux à notre premier consert; sa me touche autent qu'au autres membres du groupe. Avant que le veritable show ne commence, j'aimerais d'abord que l'ont applodisse bien fort et dans un brouaha des tennebre, Sadeth, la fondatrice des Love Darkness qui a feter son 14ème anniverssaire avant hier soir. Acclamer la comme il le faut, SADETH MIA !

Un brouaha ennorme se crée pour Sadeth, une vampire pourtent detesster des gens. Des personnes semblaient même pleurer en voyant les princesse des morts. On pouvait même voir certaines filles habiller, coiffer et maquiller comme Sadeth, et des hommes avec des longues peruques blonde. C'était ironique mais extrainement emouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

concert des "love darkness" Empty
MessageSujet: Re: concert des "love darkness"   concert des "love darkness" EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:22

[mon aniv c'est demain youhou ^^]

Votre attention, please ! Tous d'abord, bonsoir à tous ! Merci d'être venu aussi nombreux à notre premier consert; sa me touche autent qu'au autres membres du groupe. Avant que le veritable show ne commence, j'aimerais d'abord que l'ont applodisse bien fort et dans un brouaha des tennebre, Sadeth, la fondatrice des Love Darkness qui a feter son 14ème anniverssaire avant hier soir. Acclamer la comme il le faut, SADETH MIA !

a la prononciation de son nom Sadeth fit une pirouette pour se rétablir sur ses deux pied lever le poing et lancer une boule de feu en l'air elle avait tout bien calculé pour qu'il n'y ai pas d'accident avec de toute facon cette boule avait l'aparence d'une boule de feu mais ne brûlait pas elle hurla un

YEAAAAAAAAAAAH !!!

tout le public hurla comme elle et il y'avait un brouhaha incroyable sadeth pris le micro et s'adressa au public

Merci a tous , maintenat va commencer le véritable concert ! du pur métal et quelque chanson douce le tout mélangé ... voici à la guitare JUNIOR !! ce garçon a l'aparence forte mais qui cache un coeur d'or , au piano SAMARA !! jeune fille de 14 ans sinistre est une âme aussi noire que ses cheveux mais dès qu'on la connais ... au violon MINNIE !! petite zombie courageuse , un peu énervante quelque fois mais tellement attachante !à la batterie MARCO !! loup garou au coeur d'or mais touchez pas a ses ami ... à la basse et au scremo LUCAS sous ses airs de petit intello de huit ans se cache un homme courageux et vaillant et enfin au chant votre dévouée petite vampirette , SADETH MIA !!!

quand sadeth prononcait les noms chacun fesait une petite acrobatie suivi d'un salut puis sadeth entama "Sandmann" suivi imédiatement de "Angel" ces deux chanson éxtrêmement différente fesait un énorme contraste génial puis ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

concert des "love darkness" Empty
MessageSujet: Re: concert des "love darkness"   concert des "love darkness" EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:36

[NON ! PAS VRAI ?! XD Il neige pour ton annif, en plus XD la chance -_-']

Jamais Junior n'aurais aussi bien jouer de la guitare toute sa vie entière: il voulait que ce premier consert amateur sois le plus parfet de ce monde, non seulement pour les membre du groupe, pour que son fils et ses deux filles oient fière de lui, mais aussi pour Sadeth, sa peite amie: ce consert, ce groupe, c'est tous un rêve; il ne vouait pas la deçevoir.

Puis, On voyait jaillire de la foule, des accessoirs, des bijoux destiner a la belle chanteuse, a la violoniste et a la pianiste. La folle tous entière se depouillière de leurs bijoux pour les offrir au membres feminins du groupe. Ils crièrent tous en coeurs:

PLUS ! PLUS ! PLUS ! PLUS ! PLUS !

Junior entama alors Lies de Evanescence a la guitare...
Revenir en haut Aller en bas
Samara Grim

Samara Grim



concert des "love darkness" Empty
MessageSujet: Re: concert des "love darkness"   concert des "love darkness" EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:46

Sadeth , samara et minnie (j'invente hein) prirent alors les bijoux que la foule leur lancait et en les mirent bon pas tous sinon ils aurait toute été en mode sapin de noël quelque fille dans la salle hurlait de joie

HIIIII JE LE CROIS PAS SADETH A MIS MON SERRE TETE !!!

SAMARA A PRIS MON BRACELET !!

ET MINNIE A PRIS MON COLIER !!!

Sadeth entama alors Lies comme lui avait indiqué junior sa voix était si cristaline ! puis sadeth hurla

ALORS C ETAIT BIEN ????

OUAIIIIIIIIIIIIIIS

VOUS EN VOULEZ ENCORE ???

OUAIIIIIIIIIIIIS

J AI PAS ENTENDU !!

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

BALANCE TOUT MARCO !!!

Maro commenca un solo d'enfer suivi de tout les mebres du groupe , puis sadeth chanta blues de birthday massacre suivi de auf kurs de oomph
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

concert des "love darkness" Empty
MessageSujet: Re: concert des "love darkness"   concert des "love darkness" EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:58

[n'oublie pas le rp de ton annif ^^]

Pour une première, ça enjoie tous le monde ! J'aimerais bien voir comment v être notre futur dans le groupe pour savoir comment tous ça, va se finir ^^

Y a des moment comme ça où Junior regrete pas mal de ne pas savoir chanter pour faire un duo avec Sadeth, mais du moment qu'il l'accompagne avec la guitare, le reste peux passer après.

Le publique hurla alors:

DU JAPONAIS ! DU JAPONAIS !!!

Quoi ? Mais qu'est-ce que je connait comme chanson japonaise, quoi ? Oo' Oui... J'ai souvent entendu Sadeth chanter du japonais, avec un peut de chance, elle chantera une de ses chansons là...
Revenir en haut Aller en bas
Samara Grim

Samara Grim



concert des "love darkness" Empty
MessageSujet: Re: concert des "love darkness"   concert des "love darkness" EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:03

[dsl je reste en samara mais sinon il va lacher le réseau ^^]

DU JAPONAIS ! DU JAPONAIS !!!

VOUS VOULEZ DU JAPONAIS ??

OUAIIIIIIIIIS

Ouai ?

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIS

Soushite bouya wa nemuri ni tsuita
Ikidzuku hai no naka no honou
Hitotsu~ Futatsu to~
Ukabu fukurami itoshii yokogao
Daichi ni taruru ikusen no
Yume~ Yume~
Gin no hitomi no yuragu yoru ni
Umare ochita kagayaku omae
Ikuoku no toshitsuki ga
Ikutsu~ Inori wo~ Tsuchi he kaeshitemo
WATASHI wa inori tsudzukeru
Dou ka kono ko ni ai wo
Tsunaida te ni KISU wo

Soushite bouya wa nemuri ni tsuita
Ikidzuku hai no naka no honou
Hitotsu~ Futatsu to~
Ukabu fukurami itoshii yokogao
Daichi ni taruru ikusen no
Yume~ Yume~
Gin no hitomi no yuragu yoru ni
Umare ochita kagayaku omae
Ikuoku no toshitsuki ga
Ikutsu~ Inori wo~ Tsuchi he kaeshitemo
WATASHI wa inori tsudzukeru
Dou ka kono ko ni ai wo
Tsunaida te ni KISU wo

WATASHI wa inori tsudzukeru
Dou ka kono ko ni ai wo
Tsunaida te ni KISU wo~
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

concert des "love darkness" Empty
MessageSujet: Re: concert des "love darkness"   concert des "love darkness" EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:35

[maintenant je connait ! Elle est dans une des video de ChobitS ! XD]

Junior du approviser quelques notes a la guitare qui suivie plus ou moins le piano ou le violon.

Les plus nostalgique plerait contre d'autres. D'autres dancait au rithme doux de la chanson, certains frondonait même avec Sadeth. Au même moment, la lune fut degager des nuage qui la cachait, ce qui rendait l'atmosphère encore plus magnifique. Puis, a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

concert des "love darkness" Empty
MessageSujet: Re: concert des "love darkness"   concert des "love darkness" EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:27

Puis a la fin le micro de sadeth se remplaca par un piano comme celui de samara et le violon de minnie se remplaca en une flûte traversière , ils commencèrent à jouer moon dance de nightwish une musique sans parole et qui contraste entre le métal et la chanson douce puis ....
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

concert des "love darkness" Empty
MessageSujet: Re: concert des "love darkness"   concert des "love darkness" EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:26

Malgret sa peur de la scène et sa peur du monde, a cause de ce jours fatadique qui lui a voulu deux troue ennorme dans la tête et des corne de bouc, Mimi grimppa sur l'esstrade, s'assoie sur le bord de la scène et se retrouva à côté de Sadeth, Minnie derière elle. C'est Jeff qui lui à appris à jouer de la flûte traversière. Entendant ce doux son de bois, elle voulu rejoindre le groupe, tous en les laissant seuls en hauteur. Cette chanson, elle ne la connaicait que de deux fois, mais asser pour connaitre l'air. Junior sourie en la voyant essayer de vaincre deux de ses phobies.
A la fin de la chanson, Mimi monta entièrement sur l'estrade et donna à Sadeth se qui semblait être des notes. Elle dit alors:

Une maison de disque t'as contacter sur ton portable pour savoir si vous étiez interesser pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

concert des "love darkness" Empty
MessageSujet: Re: concert des "love darkness"   concert des "love darkness" EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:33

dans la chanson les deux piano fesait une sorte de "duel" tou comme la batterie et la guitare puis à la fin le piano de sadeth se retransforma en micro et la flûte travérsière en violon mais avant qu'il réataque une chanson Mimi donna un bout de papier à Sadeth il était marqué

"Sinister disc invite les "love darkness" à rejoindre sa maison de disque prix à négocier entretien prévu demain au parc , venez avec votre groupe"

SAdeth eu un grand sourire et dis à mimi

Merci Mimi de me l'avoir dit =)

Puis .....
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

concert des "love darkness" Empty
MessageSujet: Re: concert des "love darkness"   concert des "love darkness" EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:52

Mimi fit une rapide courbette avant de partire le plus vite possible et dissparaitre dans la brume du soir, dehors. Puis, Junior pris le micro et à l'intention du publique, et dit:

Nous vous accordons une petite pause, ainssi qu'au groupe. Nousvous ferons une joie de vous faire quelques orthographes...

*chuchote* Celà se dit "autographes, frère ^^'

... Nous reprandrons le cansert d'ici une demie heure. A tous de suite !

La foules se dessipait vers la dessente de la scène, attendant les otopgraphes des membres du groupes.

Hey ! Samara, tu t'es pas un peux emmeler les pinceau, sur la dernière chanson ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

concert des "love darkness" Empty
MessageSujet: Re: concert des "love darkness"   concert des "love darkness" EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:19

Hey ! Samara, tu t'es pas un peux emmeler les pinceau, sur la dernière chanson ? XD

Ouai j'ai confondu avec une autre chanson mais bon ca l'a fait quand même

Lucas et marco descendirent les premier , plein de fille leur demendait des autographe et leur posait plein de question

- Lucaaaaaaaas !!! c'est vrai que tu as sauvé ta soeur d'Azaken ?

Ouais

- marco de qui tu es amoureux ?

de perssone >.<

Puis Samara et minnie descendirent toute les deux encore plus de fille et cette fois plein de garçon pareil , autographe , question !

Samara , j'ai regardé ta cassete je vais mourir ?

Tu l'a regardé quand ?

Hier !

il te reste 6 jour ma belle !

Puis Sadeth et junior descendirent main dans la main là toute la foule était là histérie générale !!

Junioooooooooooor je t'aiiiiiiiiiiiiimeuh !!!!

Sadeeeeeeeeeeeeth !!! je suis ta plus grande fan !!

n'importe quoi c'est moi !!!

puis un garçon d'a peu près 16 ans profita de la foule pour embraser Sadeth sur la bouche , Sadeth lui mis un pain phénoménal qui le mis KO en deux seconde toute la foule fis un

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Je n'ai que deux amours , junior et lucas

Bravo Sadeth !!

quel poing ! tu m'apprendra ?

Waaaaaaaaaaaaaah !!!

Soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

concert des "love darkness" Empty
MessageSujet: Re: concert des "love darkness"   concert des "love darkness" EmptyMar 21 Déc 2010 - 15:24

Alors que sa soeur se faisais harceler pour un cheveux, un serement de mains ou quelques mots sur un papier, Junior retourna le regard pile le moment ou un garçon de 16 embrassa sa petite amie. Les yeux de Junior deviennent vert, mais Sadeth eu le revers avant lui: elle mis a terre le garçon qui pleurait de joie:

J'AI EMBRASSER SADETH ! ET ELLE M'AS FRAPPER !

Toujours avec les yeux vert, Junior demanda à Sadeth:

Les gars de la surface aiment se prendre des baffe de cette manière ? Moi, j'trouve que ça fait mal...

Minnie, ayant entendu ses mots, regarda son frère et lui fit un petit sourire gêner. Junior le lui rendit. Une file complètement histerique, visiblement amoureuse de Marco et Junior sauta sur le jeune homme aux yeux vairon:

Je t'aime encore plus que Sadeth t'aiiiiiime !

Héhé... Ca m'étonnerais, et même si c'était le cas, j'n'aime pas une fille plus que j'aime Sade... Desoler ^^'

Une autre fille poussa la première et se colla à Junior:

Ce soir, mon choux, je serais ta guitare ! Caresse moi babyyy !!XD

Héhé... Rien compris à ta blague ! ^^'

Après un long moment, le groupe réussis à s'exiler de la foule en délire en partant dans les "coulisses" Junior soupira en fermant la porte et partie vers Marco, Lucas, Minnie, Samara et Sadeth en leurs disant:

J'me suis fait grave harsseler, avec Sade -_-' Mais c'est pas mal pour une première ! J'aurais jamais crus !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mia

Lucas Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance ::
Relation(s) amoureuse(s) ::
signe(s) particulier(s):

concert des "love darkness" Empty
MessageSujet: Re: concert des "love darkness"   concert des "love darkness" EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:33

Tu peux causer, toi, t'as même pas essayer de sauver ma soeur alors qu'elle se faisais embrasser par un garçon, alors que moi, j'ai sauver Samara qui se faisais depouiller pour un autre !

Raconte pas n'importe quoi, Samara est avec mère grand XD

C'est yeux se tournèrent vers Samara et corigea avec de la gêne:

Ha oui... C'est vrai... C'est toi, dont il parle ^^' ET PUIS ! Dejà, pour commencer, j'l'aurrais volontier defendu si elle ne lui aurais pas filer le revèrs sur la tronche; regarde, mes yeux sont tous vert !

Et alors ? Ils ne sont aps vert, d'habitude ?

Mon frère est hétérochromique, c'est à dire qu'il a un oeil plus foncer que l'autre, voir, d'une differente couleur. Par cause du pouvoir du nergal, lors des moment où il a les yeux vert, couleur de ses yeux apparu lors d'un trop pleins de sentiments fort, il est déjà à mi chemin changer en démon nergal. Dans ces moment là, voeux mieux ne jamais charier mon frère.

Minnie se colla à son frère et chuchota des mots que seul lui ne pouvait comprendre: c'était le language nergal, une langue qui n'est que compris entre nergals... Junior la repoussa et se mis contre Sadeth. Il pris un liner* d'une trousse à maquillage d'une des filles et refit les traits de maquillage de Sadeth.

T'es vraiment magnifique, ce soir...

Il baissa les yeux vers le sol, puis regarda la belle chanteuse avec un grand sourire et lui dit:

En plus, grâce à tes plate-formes, t'es presque aussi grande que moi ! Ca change ^^

T'inssinu que ma soeur est petite ?

Nah, elle est de taille normal, c'est moi qui est trop grand ^^

Tu mesure combien ?

1M80... J'fait la même taille que mère grand XD

Junior repris ses occupation, c'est-à-dire, remaquiller les beaux yeux bleu turquoise de sa petite amie, avec une grande precision (lui qui d'abitude veux que tous va vite, c'est très impretionnant !) Lucas, quant à lui, regarda le bout de papier que Mimi avait recament donner à sa soeur et il demanda à cette dernière:

On va accepter ?

*le liner est un esspece de pinceau qui sert essentielement à faire ça:
Spoiler:
(les trait "egyptiens")
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

concert des "love darkness" Empty
MessageSujet: Re: concert des "love darkness"   concert des "love darkness" EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:41

comme l'a dis junior le groupe réussis à s'exiler dans les coulisse on entendait quelque cris de fan dérière la porte , alors que Sadeth parlait avec Samara et Marco , Lucas et junior discutais aussi puis junior refis le trait de liner de sadeth , celle ci lui fis un petit bisous sur la bouche et refisses trait à la "Dero" sous son oeuil droit

On va accepter ?

ca serait pas mal on pourra gagner de l'argent en fesant ce qu'on aime . de plus je connais la maison des "sinster disc" ils sont connus et ne prennent que des groupes à talent du genre Oomph , within tentation .... c'est plutôt flateur , et comme ca les loves darkness seront connu plus loin que ghostly roses !

Sadeth regarda l'horloge qui était dans la salle

Plus que cinq minutes avant la reprise , pour une première je ne m'attendait pas à tout ça ^^ dites vous vous souvenez de notre final hein ? je sais que c'est ce qu'on a principalement répété mais ce final doit être parfait pour laisser au public une bonne impréssion ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

concert des "love darkness" Empty
MessageSujet: Re: concert des "love darkness"   concert des "love darkness" EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:50

Junior, à croire qu'il voilait s'occuper de Sadeth, ce soir, recoiffa les cheveux de Sadeth. Cette dernier parla alors de la maison de disque. Puis, elle fir remarquer qu'il ne restait plus que 5 minutes avant de reprendre. Puis, brusquement, elle s'inquietta pour la finale. A croir qu'il en faisait exprès, or cela n'était pas le cas, Junior demanda:

Heu... Quelle final ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

concert des "love darkness" Empty
MessageSujet: Re: concert des "love darkness"   concert des "love darkness" EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:58

Samara lui répondit

mais siiiii la finale où tout le groupe se transforme , où sadeth lache un jet de feu de ses mains où lucas vole et tout .... ca ne te dis rien ? on l'a répété pendant trois heure hier ><

bah oui ^^

Puis la voix au micro retentit

"votre attention s'il vous plaît ! le concert des love darkness va reprendre veuillez revenir en salle avant la fermeture des portes"

ha c'est l'heure !! on se fait attendre ?

un peu ouais ^^

on rentre dans deux minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

concert des "love darkness" Empty
MessageSujet: Re: concert des "love darkness"   concert des "love darkness" EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:14

heu... HA OUI ! XD Même que j'arettait pas de matter Sadeth et que je me disait que je suis extrainement chanceux de l'avoir comme petite amie ^^

Est-cela seule chose que vous avez noter de l'entrainement ?

Heu... Ouais XD Mais faut avouer que Sadeth est vraiment une très belle fille ^^Mais je viens de m'en rapeler: tu n'étais aps là, lors de l'entrainement.

Cela s'explique par le fait que je n'ai guerre de forme double; lors de ma mort, j'ai perdu tous mon pouvoir, ne l'oubliez pas.


Un petit silence s'insstala quand tous d'un coup, une voix annonca que le groupe allait rentrer en scène. Junior se recoiffa vite et il pouvait voir ses yeux redevenir vairon. Il se retourna vers Sadeth et l'embrassa tendrement avant de lui dire:

T'as une voix abseulument magnifique, Sadeth. Et tu es vraiment magnifique. T'es parents doivent être abseulument fière de toi !

Vous v'nez les tourtereaux ?!

On arrive, Marco !

Junior arrangea une dernière fois les cheveux blond de Sadeth, et main dans la main, il sortire des loges pour devoir se frotter a la folle foulle en transse.

SADEEEEETH ! MORDS MOOOOI !

SAMARAAAAAAAAAAAAAAA !

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! MARCO JE t'AIIIIIME !!
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

concert des "love darkness" Empty
MessageSujet: Re: concert des "love darkness"   concert des "love darkness" EmptyLun 27 Déc 2010 - 14:23

Sadeth rentra en dernière sur la scène en fesant une petite pirouette dès qu'elle était arrivé des jets de flamme sortait de dérrière elle , sadeth entama une chanson en duo avec son frère "c'est le bien qui fait mal" de mozart l'opéra rock

Mais d’où vient
L’émotion étrange
Qui me fascine
Autant qu’elle me dérange
Je frissonne poignardé par le beau
C’est comme
Dans l'amour le couteau
La blessure traverse mon cœur
Et j’ai
La joie dans la douleur
Je m’ennivre de ce poison
À en perdre la raison


C’est le bien qui fait mal
Quand tu aimes
Tout à fait normal
Ta haine
Prend le plaisir
C’est si bon de souffrir
Succombe au charme
Donne tes larmes

C’est le bien qui fait mal(Qui fait mal)
Quand tu aimes
Tout à fait banal (Ce bien qui fait mal
Ta peine
Les vrais délices
Passent par le supplice
Baisse les armes
Donne tes larmes

Je ressens
De violentes pulsions
J’ai l’impression
De glisser vers le fond
Si j’ignore
D’où vient ce fléau
J’adore
L’avoir dans la peau
Envoûté par des idées folles
Soudain
Mes envies s’envolent
Le désir devient ma prison
À en perdre la raison


C’est le bien qui fait mal
Quand tu aimes
Tout à fait normal
Ta haine
Prend le plaisir
C’est si bon de souffrir
Succombe au charme
Donne tes larmes

C’est le bien qui fait mal (Qui fait mal)
Quand tu aimes
Tout à fait banal (Ce bien qui fait mal)
Ta peine
Les vrais délices
Passent par le supplice
Baisse les armes
Donne tes larmes

Je ressens
De violentes pulsions
J’ai l’impression
De glisser vers le fond



C’est le bien qui fait mal
Quand tu aimes
Tout à fait normal
Ta haine
Prend le plaisir
C’est si bon de souffrir
Succombe au charme
Donne tes larmes

C’est le bien qui fait mal (Qui fait mal)
Quand tu aimes
Tout à fait banal (Ce bien qui fait mal)
Ta peine
Les vrais délices
Passent par le supplice
Baisse les armes
Donne tes larmes

alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

concert des "love darkness" Empty
MessageSujet: Re: concert des "love darkness"   concert des "love darkness" EmptyLun 27 Déc 2010 - 14:33

Alors, la folle était en trance, en délire, fasciner par la voix mélodieuse de la belle vampire et du mignon petit mort. Alors, comme si la foule n'était pas là, Marco et Junior ainssi que Minnie enfila une nouvelle chanson: Game de Ayumi Hamasaki.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

concert des "love darkness" Empty
MessageSujet: Re: concert des "love darkness"   concert des "love darkness" EmptyLun 27 Déc 2010 - 14:41

Pendant quelle ne chantait pas et que la musique etait violente des jet de flamme sortait dérrière elle sadeth dansait très bien d'une facon asser métal ses cheveux volait dans tous les sens elle chantait vraiment bien !!

Hora sukoshizutsu anata no nokoshita nukumori ga tokedashite
Zenbu kietara konna karada wa nani no imi wo motsu kana

Shoudou ga kasanari atte deguchi no nai meiro ni hamaru
Fui ni osou genjitsutachi ga nukedaseru michi wo sagasu
Nano ni naze fushigi na kurai kono basho wo hanarerarenai

Ashita no imagoro ni wa umaku waraeru
Sou maru de nanigoto mo nakatta ka no you ni
Itsudatte sou yatte aruitekita no ni
Kono GEEMU omou you ni sousa dekinai

Moshi nanika kuchi ni sureba sono shunkan subete wa tada
Suna no you ni yubi no sukima surinukete shimai sou de
Jikan dake akireru kurai heizen to sugiru no wo matsu

Ashita no imagoro ni wa wasureteru you na
Sono bashi no gi no kotoba nante iranai
Itsumo yori sukoshi nagabikase sugita no
Daijoubu GEEMU nara mata sagasebaii

Ashita no imagoro ni wa umaku waraeru
Sou maru de nanigoto mo nakatta ka no you ni
Itsudatte sou yatte aruitekita no ni
Kono GEEMU omou you ni sousa dekinai

Ashita no imagoro ni wa wasureteru you na
Sono bashi no gi no kotoba nante iranai
Itsumo yori sukoshi nagabikase sugita no
Daijoubu GEEMU nara mata sagasebaii

Itte kitto itami da nante gensou datte
Itte konna watashi da nante rashiku nai yotte
Itte janakya nukumori wo mata motomechau kara



A la fin sadeth fit une pirouette très spéctaculaire puis ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

concert des "love darkness" Empty
MessageSujet: Re: concert des "love darkness"   concert des "love darkness" EmptyLun 27 Déc 2010 - 14:51

CETTE FILLE EST INFATIGUABLE ! WOUHAAA !

Elle est spetaculaire ! Magnifique et incroyable !

Moi j'prefère Marco, il est trooop beau ! XD

Et moi Minnie ! Hiiiiiiiiiiiiiii !

Tous les membres du groupe tournèrent la tête vers Sadeth comme pour dire "et maintenant ?" Puis, On ne sais comment, un garçon réusis à mnter sur scène. Une gisticula les bras comme pour faire acclamer les spectateurs. Une bande de garçons cria "ouaaaaais !". Le garçon se retourna, pris Sadeth par les bras, juste en dessus des épaules, la bouscula vers le sol et l'embrassa (vous voyer ? Un peut comme s'ils venaient de dancer qte que le gars bouscule la fille... enfin bref !) La bande des garçons crièrent encore plus fort "OUAIIIIIIIS !" alors que le silence ce fit appeler dans la salle. Comment allait réajire la belle vampiresse ?

Les yeux de Junior redeviennent vert; il était près à balancer sa guitare pour "sauver" Sadeth mais..
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

concert des "love darkness" Empty
MessageSujet: Re: concert des "love darkness"   concert des "love darkness" EmptyLun 27 Déc 2010 - 14:55

Mais sadeth réagit avant junior elle profita de sa position pour lui envoyer son genoux la ou ca fait mal pour un garcon ce qui fit qu'il la lacha mais sadeth ne tomba pas elle fit une pirouette et lui envoya son pied dérrière le crâne il tomba de la scène puis Sadeth sortit son katana pour le couper juste un peu au bras

on ne me vole PAS de baiser mon gars !

WOUAAAAAHA quel reflexe sadeth !!

geniaaaaaaal !!

Aiieuh >< elle m'a fracassé le crâne

TAIT TOIIIIIIIIIIIIIIIII

Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

concert des "love darkness" Empty
MessageSujet: Re: concert des "love darkness"   concert des "love darkness" EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:30

Quand Junior vit Sadeth taper... Dans les bijoux de famille du garçon, Marco et lui-même on eu le même refflexe, a savoir, surssautr à moitier, fermer un oeil et hausser un peut les épaulscomme pour dire "ouille ! Ca doit faire mal". Junior s'approcha alors de Sadeth et lui chuchota:

Heu... Tu ne me fera jamais ça, hein ? Oo'

Puis, le garçon repartie dans la foule en se lamentent d'avoir mal au crâne mais aussi entre les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert des "love darkness" Empty
MessageSujet: Re: concert des "love darkness"   concert des "love darkness" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert des "love darkness"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier entrainement du groupe Love darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: maison-
Sauter vers: