Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel   BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:22

Et beh j'sais pô, moi ! Pit'être que c'est Kiku Qui mi la dit, j'ne sais pô en fait gnéhé ! XD Quand j'parlais d'la pomme d'Adam, c'était une image, guoliote ! Tu connait pô le myths de Eve, d'Adam, la pomme et le serpant ? T'es nul ma vieilheeeu ! Même que le serpant, c'était Lilith, la mum à Mimi... Tieeeen !

Quoi ? Qu'est-ce ta ma conne ?

Une idée ! XD Elle a eu la première idée de cette année qui est bientôt finis ^^

Béh ouais, mon gars ! Holôlô ! J'ai eu une sacrer bonne idée, ma folle de Jr ! Mon gamin, j'vais l'apeller Lilith, parce que Mimi c'est ma p'tite soeur d'amour que je n'aurais jamais d'ma putain d'vie, et parce que Lillith, c'était une sacrer femme !

Et tu d'mandeaps mon avies, à moi ? C'est quand même moi l'père !

C'est toi quil'porte, le gamin ? Bah non ! Alors, honneur aux femmes ><

Si ça se trouve, c'est un garçon ^^' Tu va quand même pas apeller Lillith, un garçon ?! XD

Wicca se laissa tomber sur Anavrin et répondit à moitier endormie:

T'as bien apeller ta fille Doan, toi, alors que c'est du viet-namier qui veux dire "guerrier" et "combatant"

Je répete: Doan, c'est un garçon -_-'

Ha ouais ! Aussi garçon qu'son père XD

-_-' C'est une maladie qui se transfmet par contacte, l'imbécilité ? Non parce que tu repetes ce qu'à dit Steev y a mêmepas 10 minutes ><

Wicca ne répondi aps et pour cause: elle dormie tous en bavant sur Vrin. Junior, complètement dépiter, tapota l'épaule de Angus et essaya de hanger de converssation:

Bonne chance pour ton groupe, j'esspère le meilleur dans c'te maison de disque ^^' Moi, j'y vais, fait qu'j'aille faire les magasin pour Noël, avec ma p'tite femme. A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel   BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:35

Angus répondit alors à Junior:
-Pas d'galère, on gère! XD A plus, vieux! ^^
Anavrin, elle, toujours aussi bourrée, flanqua une petite tape sur la gueule de Wicca, histoire de la réveiller, en disant:
-Hey, Wicca! Avec ta salive, t'as niqué ma jolie veste!
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel   BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:11

Gné ?

Wicca releva durement sa tête, les yeux complètement plisser, comme si elle était éblouie par de la forte lumière et essya lentement sa bave aux coin de sa bouche. Elle se frotta les yeux et dit:

J'crois qu'je vais m'coucher, moi. C'est les gormones, vous s'avez: on est toujours fatiguer a ne rien faire ! Tu connait ça, hein ma vieille nouille ! HEY ! Vrin ! Que tu fait ? VRIN !

Wicca se laissa tomber violament contre Anavrin et ricana comme une harsouille:

Ha ma conne, on s'marre bien z'avec toi ! Héhéhéhé ! *glups* J'l'ai le OK ! Gnéhéhé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel   BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:24

Rita observa la scène et demanda à Angus:
-Tonton, pourquoi Maman et tata Wicca se comportent comme des attardées?
-...Tu comprendras ça quand tu seras un peu plus grande, choupinette! ^^'
Soudain, une tête apparut devant la porte d'entrée du bar: celle de Crisis:
-Tiens, voilà mon félin préféré et ses amis! ET CETTE ADORABLE PETITE RITA! ^^
-TATA CRISIS! ^^
-Ca va, Riri? ^^
-Super bien, tata! ^^
Crisis attrapa Angus par la nuque avec son index et son pouce, le monta à son visage, et dit en souriant:
-Ah, je vois que je te fais moins peur qu'avant, Chiber! ^^
-En même temps, qui pourrait avoir peur d'une femme? u_u
Crisis pointa alors son doigt sur les chaussures d'Angus et dit:
-Ah, t'as ton lacet qu'est défait!
Par réflexe, Angus baissa sa tête pour regarder ses chaussures et Crisis en profita pour lever son doigt brutalement afin de frapper le menton d'Angus et s'exclama:
-Wooooh, mais j'le crois pas! L'est toujours aussi con, c'ui-là! Allez, prends-ça dans ta gueule, ça t'apprendra à faire ta mijorée! XD Et toi, Wicca, ça va? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel   BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:25

Reh ! Mais c'est la femme serpant ! Moi, chui une femme araignée, et tu sais quoi ? Certaine araignée bouf les serpant, gnéhéhé !

*chuchote* c'est pour cette raison que je me sans mal quand je vois Crisis ou Fiona, Wicca; j'ai une envies folle de les croquer !

Roh, mais quel andouille, c'te Gabby, j'vous dit XD Allors, Crisis, viens boir un p'tit coup à la maison !

HIP HEUP !

Il s'est reveiller le matou du futur ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel   BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAR - Anavrin dans un bar=gros bordel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une vampire dans la foret
» Alicia dans l'dortoir
» Dans la maison des Bizkitt...
» Angus arrive dans l'dortoir!
» Sadeth célèbre dans le monde entier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Magasin-
Sauter vers: