Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rita comes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rita comes   Sam 25 Déc - 21:02

Nom: Bizkitt
Prénom: Rita
Surnom(s): RB, Riri
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Âge: 2 mois (née en Octobre)
Frères, soeurs et autres: Frère jumeau=Mike Bizkitt
Père=Métala Bizkitt
Mère=Anavrin Carter
Parrain=Angus Chiber
Grand-père=Sirius Carter
Race: Vampire
Pouvoir(s): Peut développer son intelligence

Mental (minimum 5 lignes): Malgré son intelligence, Rita est très feignante, caractère qui provient de ses deux parents. La preuve: quand Mike, son frère, part dans un de ses bad trip, Rita ne l'aide pas et regarde son frère en mettre plein la gueule à quelqu'un et n'intervient que si ça prend une très très mauvaise tournure. Dès la naissance, Rita à obtenu un don, un don unique: une intelligence qu'elle peut développer de son propre gré. Cependant, son pouvoir atteint des limites selon l'âge. Par exemple, si lors de sa naissance, elle à pu dire ses premiers mots, en revanche, elle ne savait pas faire d'additions. Au niveau du langage, Rita à beaucoup copié les phrases obscènes d'Angus, ce qui fait que certaines personnes s'étonnent en l'écoutant parlé. Rita, comme son père, contrôle son instinct vampirique d'une facilité assez étonnante: Elle ne boit du sang que quand elle en voit. Rita est d'un tempérament calme et répond à ceux qui l'agressent avec des phrases très cynique. Cependant, il n'y a qu'une seule chose qui peut l'énerver, c'est qu'on dise qu'elle est amoureuse de Wax: à ce moment-là, elle peut aller jusqu'à traiter celui sui le dit de tout les noms. La plupart du temps, Rita s'exprime de manière assez sérieuse et utilise des termes d'adultes, ce qui est étonnant à son âge. Cependant, lorsqu'elle parle à ses parents ou à son parent, elle retrouve son âme d'enfant et parle des fois de la même manière que Cartman dans "South Park" et reparle de la même manière qu'un enfant et son caractère de jeune branleuse laisse place à son côté de "petite fille à sa maman".

Aime: Ses parents, son parrain, l'excentricité, Wax (elle en est amoureuse)
N'aime pas: Le classique, qu'on dise qu'elle est amoureuse de Wax

Physique: (munimum 7 lignes) Physiquement, Rita à héritée uniquement de l'excentricité et des yeux violets de son père. En effet, Rita est très excentrique déjà au niveau de sa coupe de cheveux: elle à les cheveux courts et ebourrifés et avait à l'origine les cheveux noirs uniquement mais s'est teint les cheveux en blanc uniquement sur le devant. Elle porte sur elle une veste de couleur rouge avec des rayures argentées sur le haut, les manches de cette veste s'arrêtent au poignet. Elle porte sur ses mains des gants rouge fluo. Son jean noir avec des barres obliques blanches est énormément déchirée sur le bas, ce qui montre qu'elle aime beaucoup l'aspect "grunge" de sa mère. La seule chose qui ne sort pas de l'ordinaire sont ses baskets qui sont classiques. Rita mesure en ce moment 50 cm étant donné qu'elle est encore un enfant et elle à la peau très claire, ce qui est du à sa race, selon les dires de son père. Rita est très garçon manqué, tellement que lorsque certaines personnes la voient, ils la confondent très souvent avec un garçon, ce qui ne la blesse pas le moins du monde. La raison pour laquelle Rita ne pourrait pas être pris pour un garçon son ses cils, qui sont aussi épais que ceux de sa mère.

Histoire: (minimum 15 lignes): (en cours)

Avant sa naissance, Rita n'était qu'un foetus. Lors de ces derniers mois, elle fit connaissance avec celui qui deviendra son frère jumeau, Mike Bizkitt, qu'elle appelait à ce moment-là "frangin" car elle ne savait pas encore quel serait son prénom, ni le sien d'ailleurs. Elle ne le sut qu'après que sa mère annonca ses prénoms à voix haute. Pendant qu'elle était dans le ventre de sa mère avec Mike, Rita apprit à traduire ses onomatopées grâce à son pouvoir qu'elle avait eu dès son premier jour de sa création. Un jour, Gabby, l'araignée de Wicca, lui donna des conseils à elle et son frère pour sortir en avance du ventre de sa mère. Elle écouta ces mêmes conseils et naquit elle et son frère le 29 Octobre 2010 alors que sa naissance était prévu pour mi-Février 2011. A sa naissance, elle fit la connaissance de sa mère, Anavrin Carter, de son père, Métala Bizkitt, et de son parrain, Angus Malcolm Chiber, qu'elle se mit à admirer plus que ses parents et collabora même avec ce dernier lors de son combat dans le subconscient contre Shampoo. Un jour ou elle était chez la nourrice, son regard se dirigea vers un garçon de 3 ans avec des oreilles de loup-garou dont elle tomba amoureuse. Elle s'avança vers ce dernier et discuta avec ce dernier, qui tomba vite amoureux de Rita malgré leurs différence d'âge de 3 ans. Mais hélas, ni Rita ni le loup-garou, qui répondait au nom de Wax Sidora, ne savait que cet amour était réciproque. Mike s'amusa à taquiner sa soeur à ce sujet, ce qui énerva rapidement cette dernière. Rita fit également connaissance avec les deux filles de l'ancien élève de son père, Grim Junior: Wandy et Samara. Rita apprécia vite ces dernières, ce qui ne fut pas le cas de son frère, qui se mit à se disputer avec les deux demi-soeurs Grim. Aujourd'hui, on peut la trouver soit chez la nourrice en train de jouer du Ukulélé, soit en train de se balader avec son frère ou toute seule, soit chez ses parents. Cependant, on ne sait pas grand chose sur le futur de Rita, mais étant donné les qualités de cette petite fille, on peut dire que son avenir sera plein de choses innattendues!
---------------------------------
Comment avez-vous connue ce forum ? :7ème compte de Shiniz'
Code de validation: °Validé°
Facultatif:
message à faire passer à tous les membre (dédicace):


Dernière édition par Rita le Dim 26 Déc - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: Rita comes   Sam 25 Déc - 21:09

Plus que l'histoire et j'te valide ^^

_________________


Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rita comes   Sam 25 Déc - 22:28

Edité! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rita comes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rita comes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WILD WILD WEST (X-Toys) 1999
» Pretty woman, walking down the street ... [Apple-Blue & Nightingale]
» Coupure d'abo
» SHANICE ◭ A single rose can be my garden... a single friend, my world.
» Skin default & non default

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: