Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rita is lost

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Rita is lost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:24

Junior reposa alors Sadeth et sol etb répeter:

"Tromper la Mort" ? T'inssinue que je te trompe, Sade ? C'est Mimi qui devrait se sentire tromper, pas toi ! C'elle elle qui a porter mon première enfant, c'est avec elle qui j'ai eu une bonne histoire d'amour et du jour au lendemain, elle n'as plus rien eu de moi !

Je te demande de te calmer, Junior, ça va très mal se finir si non !

Puis, Mimi dit allors que Sadeth devait aller à l'hopitale. Cette dernière ciatrisa sa blaissure et dit que tous irais bien. Mimi demanda alors, pas sûr de cet information:

Tu ne sais que cicariser tes blaissure extrerne, pas interne. As-tu cicatriser ta clarotide ? Elle est extrainement fragile en emps normal et là encore plus, a cause de l'autre jour. Sadeth, tu doit aller a l'hopitale. Je suis une imprentie infirmière, je ne sais que le minimum, mais asser pour te dire qu'il faut que tu aille là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rita is lost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:00

Shampoo arriva à ce moment-là et dit:
-ANGUS! Métala t'a t-il parlé du défi que je te lance?!
-Oui, et je suis prêt à relever ce défi! è_é
Shampoo sourit et dit:
-Très bien! Alors, celui qui tombe inconscient pendant le duel le perd! Si tu gagnes, je rend Rita, et si tu perd, non seulement, je garde Rita, mais en plus je t'épouse et je tue Drake, Lou, Mimi et Trudy!
-Très bien! è_é
Shampoo brandit sa massue et cria:
-PREPARE TOI A COMBATTRE!
Angus sourit et dit:
-T'a les mains moites, ma mammouth!
-De quoi?
Angus frappa soudainement la main de Shampoo qui tenait la massue, ce qui lui fit lâcher la massue qui vola dans les airs...
-C'est pas vrai!
...Avant de retomber à côté d'Angus.
-Mais c'est pas vrai!
Angus prit la massue et cria:
-Mais pourquoi, sur 3 milliards de femmes, celle qui arrive à la tête des amazones chinoises est une salope qui latte à tout va...
Puis frappa violemment le crâne de Shampoo avec la massue avant de finir:
-....ET QUI A DES PUTAIN DE PAINS AU CHOCOLAT A LA PLACE DES MAINS!
Shampoo tomba dans les vap' suite à ce coup. Angus dit:
-Eh ben voilà, j'ai déjà gagné! Tu vois, Junior, c'est pour CA que je m'inquiétais pas au sujet des 4 vies mises en jeu! Parce que Shampoo est une merdeuse violette qui sait pas tenir ses massues!
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Rita is lost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:54

"Tromper la Mort" ? T'inssinue que je te trompe, Sade ? C'est Mimi qui devrait se sentire tromper, pas toi ! C'elle elle qui a porter mon première enfant, c'est avec elle qui j'ai eu une bonne histoire d'amour et du jour au lendemain, elle n'as plus rien eu de moi !

et c'est celle là même que tu viens d'embrasser il y'a 10 minute ... je me trompe ?

Tu ne sais que cicariser tes blaissure extrerne, pas interne. As-tu cicatriser ta clarotide ? Elle est extrainement fragile en emps normal et là encore plus, a cause de l'autre jour. Sadeth, tu doit aller a l'hopitale. Je suis une imprentie infirmière, je ne sais que le minimum, mais asser pour te dire qu'il faut que tu aille là-bas.

non ca va regarde

Sadeth tapota son cou

tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Rita is lost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:14

Mimi regarda Sadeth avec inquiettude. Junior quant à lui, sourie à Angus... Enfin, un sourire à dire "oui, ok, j'me suis tromper, et alors ?" et regarda Sampoo qui était à terre, évanouie. Puis, il demanda à sa fiancer, avec une voix plus douce, plus calme:

Ecoute, Sade. Tu es mon unique amour, et ça, même si tu crois que je uis omber amoureux de Samara, même si tu crois que j'aime plus ma soeur et Mimi que toi. Je t'aime plus que tous et crois moi, s'il devrait t'arriver quoi que se sois, je ne pourais plus vivre.

(A noter que malgrer ce qu'il dit, Junior est amoureux de Samara, mais ne le sais pas lui même).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rita is lost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rita is lost   Rita is lost - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rita is lost
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Forêt-
Sauter vers: