Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Woody Junior
élève

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: Que d'amour   Mer 29 Déc - 19:04

Junior ecouta l'expliquation de Lou. Celui-ci conclue qu'elle essayais de cacher quelque chose. Puis, Angus la compliment en lui disant qu'avec son visage de petite créaure féerique, elle pouvait très bien porter des lunette de soleil. Junior ricana alors:

Ca fera plus branleuse qu'autre chose XD Non, serieusement, Lou, pourquoi tu porte ça ? Ca fait vraiment... Bizarre !

Puis, il vit Angus sortire un sablier. Quand il le rangea, il demanda, un peut dans l'interogation:

Heu... Pourquoi t'as un sablier dans ta poche ? -_-'

Et toi, porquoi t'as des sablier partous autour de toi et quand tu veux, tu les prends ?

Moi, chui un faucheur c'est pas pareil ><

Mimi profita que les garçons disscutèrent enssemble pour demander disscrètement à Lou:

Se sont t'es yeux, hein ? Tu cache pas t'es yeux du soleil, tu les masque, n'est-ce pas ?

Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Angus Chiber
élève

né(e) le: 10 Octobre (le 10 du 10! XD)
Petit(e) ami(e): Ma Loulou! :p
signe(s) particulier(s): Uniforme anglais, oreilles de chat noir, brassard rouge.

MessageSujet: Re: Que d'amour   Mer 29 Déc - 19:19

Angus répondit après la question de Junior:
-C'est un totem, pour faire la différence entre le réel et le subconscient, afin d'éviter une nouvelle tentative de suicide dans le réel.
Il sortit le sablier de sa poche et le montra à Junior:
-Si le sable s'écoule, je suis dans le réel, si non, je suis dans le subconscient.
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Que d'amour   Mer 29 Déc - 19:26

Wouha ! Quel idée fabuleuse XD Et imaginons que tu rêve de ton sablier sans faire exprès ? tu fait comment ? Et pourquoi tu la regarder ? Tu voulait tuer qui ?

Junior regarda Mimi qui partie vers Lou. Là, il se rapella de quelque chose qu'il fallait qu'il dise à Angus:

Hey ! Mon pote ! Faut que je te dise un truc trop genial ! XD Tu sais, depuis quelques jours, je suis roi des morts, et donc, j'ai aquis à tous mes pouvoirs de faucheur, malgrer quelques exeptions... et je ne sais aps pourquoi, j'ai voulu regarder le sablier de chacuns de mes amis, dont toi et Lou, et à chauqe fois, pour toi et elle, j'avais la même vision: celle de votre futur ! Je peux te dire qu'elle et toi, c'est pour la vie ! XD Vous avez beaucoup changer, Lou est même encore plus belle qu'aujourd'hui ! Et... Vous avez au moins un gosse ^^ J'peux juste te dire que c'est un garçon, j'te dirais aps le reste-heu ! XD

Angus Chiber
élève

signe(s) particulier(s): Uniforme anglais, oreilles de chat noir, brassard rouge.

MessageSujet: Re: Que d'amour   Mer 29 Déc - 19:40

Angus répondit:
-Le sablier ne s'écoule pas dans le subconscient, étant donné que c'est un totem. Et si je le regardais, c'est juste par curiosité, et celui que je risquait de tuer dans le subconscient, c'était moi.
Puis, en écoutant les explications de Junior, il demanda:
-Woah! Et je fais quoi comme boulot adulte? Et Lou? Et que deviennentt Bizkitt, Vrin et leurs gosses? Et mes potes de M.O.D.? Et pour ce qui est de Drake, dans le futur, il à réussi à assumer le fait qu'il ne pourra jamais être avec moi?
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Que d'amour   Mer 29 Déc - 19:53

Angus expliqua alors que ce sablier était un totale qui est donc sencer fonctionner que pendant le réele. Puis, quand il dit qu'il était sencer se tuer lui-même, il paniquer et lui demanda:

Heu... Pourquoi tu voulais te tuer ?

Puis, un peux exiter, Angus posa tellement de question à Junior qu'il dut hurler pour qu'il arrete son enverdose de demandes:

Et, oh ! Du calme ! Chui pas un ordinateur ! Alors, déjà, je n'es vu que toi et Lou, pas les autres ! De plus, ce n'était qu'une vision. Tu sais se que c'est ? C'est un peut comme les voyants; ça ne dure que quelque minutes voir secondes. Je n'est vu que toi et Lou. Elle tenait votre fils dans ses bras. Toi, t'avait les cheveux plus long, et par ta façon de t'habiller, ton groupe avait l'air de bien marcher ^^ J'esserais d'avoir de nouvelle vision de ce genre et je ten ferais par XD

Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: Que d'amour   Mer 29 Déc - 21:46

Angus répondit alors:
-Si je voulais me suicider, c'était pour me sortir du rêve, pardi: la mort dans le subconscient entraîne le réveil! ^^
Après les explications de Junior, Angus répondit avec les larmes aux yeux:
-Snif... Désolé si je passe pour une baltringue en versant des larmes, mais je suis tellement heureux de savoir que ça va durer aussi longtemps avec Lou...
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Que d'amour   Mer 29 Déc - 22:46

Junior tapa l'épaule à Angus avec un grand sourire et lui dit:

T'inquiette, je comprends ! Ca me fera le même effet le jour ou mes enfants se marirons ou quand j'apprendrais que Minnie et Mimi aimerraient un garçon autre que moi XD

Lou
élève

né(e) le: 8 aout
Petit(e) ami(e): Angus chiber (hein mon chaton ?)
signe(s) particulier(s): Aveugle / a toujour un bandeau sur les yeux , a les yeux tout bleu

MessageSujet: Re: Que d'amour   Jeu 30 Déc - 0:10

Ben, pourquoi tu utilise pas des lunettes de soleil? Je trouve que ça irait beaucoup mieux avec ton visage de fée! ^^

....

Ca fera plus branleuse qu'autre chose XD Non, serieusement, Lou, pourquoi tu porte ça ? Ca fait vraiment... Bizarre !

......

Se sont t'es yeux, hein ? Tu cache pas t'es yeux du soleil, tu les masque, n'est-ce pas ?

Lou baissa la tête avant de répondre

Oui ...
Mimi
élève

né(e) le: 1 mai
Petit(e) ami(e): amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

MessageSujet: Re: Que d'amour   Jeu 30 Déc - 0:24

Mimi fit alors un grand sourire à Lou et lui fit un groooos câlin. Elle lui dit alors:

N'est jamais honte de se que tu est, Lou. Je me suis trop pourrie ma première vie a faire ça et j'ai réaliser qu'il fallait tous faire dans sa vie arce que tous peut arriver. Ne jamais avoir honte de sois et de se que l'on est, c'est la première règle. Ensuite, avoir confiance en sois qui ressemble beaucoup à la première mais qui n'est pas la même chose. Il y en a beaucoup d'autre mais sache qu'être aveugle n'est ici pas conssiderer comme un handicape. Il y a même beaucoup de gens qui admirent les non voyant, moi y compris.

élève

signe(s) particulier(s): Aveugle / a toujour un bandeau sur les yeux , a les yeux tout bleu

MessageSujet: Re: Que d'amour   Jeu 30 Déc - 0:35

sache qu'être aveugle n'est ici pas conssiderer comme un handicape. Il y a même beaucoup de gens qui admirent les non voyant, moi y compris.

Admiré ?? je ne vois pas en quoi c'est amirable de pourrir la vie des gens en les forcant à faire attention à toi , je ne vois pas en quoi c'est admirable de devoir toucher les gens pour savoir qui il est et à quoi il ressemble , je ne vois pas en quoi c'est admirable de devoir marcher avec une canne à 14 ans !!
Mimi
élève

né(e) le: 1 mai
Petit(e) ami(e): amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

MessageSujet: Re: Que d'amour   Jeu 30 Déc - 0:45

Ecoute, Lou. Moi aussi j'ai crus que je n'étais pas parfait, moi aussi j'ai cru que s'enfermer sur sois même arangerrais les chose, mais en fait, non ! Ca ne fait que empirer, tu comprends ?! Les non voyants sont admirable, tous simplement parce que leurs autres sens sont plus developper, parce qu'il y a dans ce monde un pianisste talentueux et tu sais ce qu'il est ? Aveugle ! Et oui, ma vieille ! Des peintre, des musiciens, des politissiens... Même les aveugle peuvent vivre normalent ! Et u sais comment je sais ça ? Mon fils, Doan, est aveugle de l'oeil droit depuis sa naissance. Je sais qu'il aurra toujours l'oeil gauche, mais sache que plus tard il s'en prendra plein la tonche, mais je veux l'élevé la tête haute et fière de se qu'il est ! Je ne veux pas qu'il devienne comme: naif, idiot et renfermer sur moi même !

Mimi, voyant qu'elle commencait à s'ennerver, baissa la tête et dit d'une voix plus mélancolique:

Désoler... Mais dit toi qu'au moins, toi, on t'aime... N'oublie pas ça, Lou, tu aurra toujours quelqu'un près de toi pour t'aimer et t'aider...

élève

MessageSujet: Re: Que d'amour   Jeu 30 Déc - 1:04

Les non voyants sont admirable, tous simplement parce que leurs autres sens sont plus developper, parce qu'il y a dans ce monde un pianisste talentueux et tu sais ce qu'il est ? Aveugle ! Et oui, ma vieille ! Des peintre, des musiciens, des politissiens... Même les aveugle peuvent vivre normalent !

Lou pendant qu'elle se fesait "crier dessus" baissa la tête et jouait avec le sable avec son pied

Désoler... Mais dit toi qu'au moins, toi, on t'aime... N'oublie pas ça, Lou, tu aurra toujours quelqu'un près de toi pour t'aimer et t'aider...

... je sais

Lou leva la tête vers mimi et lui dit d'un air vraiment triste

désolé de t'avoir attaqué tout à l'heure , j'ai eu un coup de sang ... désoler ...
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Que d'amour   Jeu 30 Déc - 1:26

Comme si elles joait à baisser leurs tête chacunes leurs tours, Mimi baissa la tête et ferma un peut ses yeux ce qui lui donna un air mélancolique:

C'est moi qui suis désoler d'avoir embrasser Angus... Je n'est jamais embrasser de garçon avant et apare Junior... Je dit volontairement... On m'as déjà embrasser dans le future, mais de force... J'étais toute petite...

Voyant qu'elle commencais a raconter sa petite vie, Mimi releva la tête et dit:

Désoler.. Je m'emporte facilement...

Soudain, Junior surpris Mimi:

HEY ! Ma fille ! ^^ Y parret que tu as embrasser Ang...

Il vit Lou et lui fit un grand sourire, ayant oublier qu'elle était aveugle.

Elle le sais, Junior...

Chui fière de tooooi ! XD

... Tu ne peux pas melaisser avec Lou, Junior ?

ok ^^ P'tite vernarde ! XD

Desoler, Lou... Ou on était ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que d'amour   

Que d'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2