Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ART P - Un coup sur la gueule peut tout changer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angus Chiber
élève

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 10 Octobre (le 10 du 10! XD)
Petit(e) ami(e): Ma Loulou! :p
signe(s) particulier(s): Uniforme anglais, oreilles de chat noir, brassard rouge.

MessageSujet: ART P - Un coup sur la gueule peut tout changer!   Ven 31 Déc - 2:27

Tout était calme pendant le cours d'arts plastiques d'aujourd'hui. Un calme assez rare qui est surement dû au départ de Junior qui était sans aucun doute l'élève le plus turbulent de ce genre de cours. Tout les élèves travaillaient sur leur oeuvre personnelle dont le thême était "les formes 3D". Drake et Angus chuchotaient pour s'aider dans leur travail:
-Ah, faut que les traits rejoignent les points!
-Ouais, et ensuite, tu traces ta figure au crayon, puis tu la repasse au stylo!
Quand soudain, Drake frappa du pied par mégarde un de ceux du tabouret d'Angus, qui bascula et tomba sur la tête. Métala, interpellé par le bruit, leva les yeux de son écran de PC et demanda:
-Drake, qu'est-ce qui s'est passé?!
-Excuse-moi: avec ma manie de gigoter du pied, j'ai fait trébucher Angus.
-Bah, ça va, du moment qu'il va bien! ^^ Ca va, Angus?
Mais au lieu de répondre par un simple "ça va", Angus se mit à dire à haute voix:
-Miaaaaaaaaaaaou!! :3
Tout les regards se tournèrent vers Angus, qui se comportait à présent comme un chat et marchait à 4 pattes. Mais nous, narrateur, savons que son instinct félin le domine entièrement à présent, et qu'il restera un "félin" pendant plusieurs jours, voir plusieurs semaines.
-Hey! Qu'est-c'qui t'arrive, Angus?! T'a disjoncté?!
-Métala, sans déconner, il à complêtement pété les plombs!
-J'avais déjà vu Bastet se comporter de cette manière en laissant tomber une de mes billes: il se trouve qu'il à hérité de la schizophrénie de sa mère et à deux personnalités: la normal, celle que nous connaissons tous, et la féline, qui se déclenche lorsqu'il voit un objet en mouvement ou dans d'autres conditions, comme ici, ou il s'est pris un coup sur le crâne.
Soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève

né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: ART P - Un coup sur la gueule peut tout changer!   Ven 31 Déc - 12:24

Soudain, la porte s'ouvrit brutalement. Une très jolie, jeune et grande brune aux grand yeux remplie d'innoncence, rouge, à la peau de même couleur et ayant des pinces à la place des mains entra dans la salle. Cette jeune femme était habiller en infirmière, de quoi fir tourner les regard surtous masculin vers elle; Mimi à des forme extrainement bien dessiner, et même un peux trop, au point que l'on pourais croire qu'elle s'est fait de la chiurgie éstétique au niveau de la poitrine et de l'hypossution. Elle expliqua alors à l'enssemble de la classe, sous ses air un peut gêner, sous se douter que Angus était sous son instinct félin:

*regarde Métala Bizkitt* Bonjour à tous le monde. Désoler de perturber le cour. *regarde l'enssemble de la classe* je vien vous informer que je devrais aujourd'hui passer dans l'enssemble des classe pour chercher certain élève de niveau mini pour leurs vaccins. Etant dans mes début d'infirmière, vous aurez le choix être vous faire piquer par moi, ou par l'infirmière actuel.

Soudain, elle vit le petit neko se comporter comme un chat, comme ce soir, sur la plage. Elle penssait au début qu'il faisait le guiniolle, comme souvent avec ces amis d'ailleur. Mais...

Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Angus Chiber
élève

signe(s) particulier(s): Uniforme anglais, oreilles de chat noir, brassard rouge.

MessageSujet: Re: ART P - Un coup sur la gueule peut tout changer!   Ven 31 Déc - 13:23

Métala répondit:
-Merci pour l'information, Mimi!
Et Drake et Jim se mirent à dicutailler au sujet du comportement d'Angus:
-Et sa seconde personnalité prend le dessus pendant combien de temps?
-La première fois que je l'ai vu se comporter de cette manière, ça à duré une dizaine de minutes. Mais là, vu que ça fait une demi-heure qu'on le regarde jouer avec ton stylo-bille comme des pignoufs, j'pense que ça doit être important.
-Et merde!
Mimi
élève

né(e) le: 1 mai
Petit(e) ami(e): amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

MessageSujet: Re: ART P - Un coup sur la gueule peut tout changer!   Ven 31 Déc - 13:44

Mimi s'approcha alors de Drake et Jim. Elle se sens plus en sécurité sous sa forme de succube, même si sa phobie est toujours présente. Tous en regardant Angus, elle demanda:

Qu'est-ce qu'il a à se comporter comme ça ?

élève

né(e) le: 20/12/1996
Petit(e) ami(e): Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

MessageSujet: Re: ART P - Un coup sur la gueule peut tout changer!   Ven 31 Déc - 17:04

Sadeth etait en train de faire son devoir mais dès que le regard de métala croisait le sien Sadeth rougissait comme une tomate en repensant au baiser près du Lac et sadeth baissa la tête soudain ..

Miaaaaaaaaaaaou!! :3

Voyant que tout le monde regardais AC se comporter comme un chaton Sadeth se leva et dis à métala toujour le rose au joue sans oser le regarder

Je vais chercher Lou en étude elle saura comment le calmer ... je ... j'y vais ...

Sadeth leva un peu les yeux vers Métala toujour le rose au joue et couru chercher Lou en étude vu qu'elle ne peut pas former quelque chose de réaliste en art plastique elle en est dispensé quelque minutes plus tard Sadeth et une petite humaine rousse avec les yeux caché par un bandeau de soie bleu foncé s'approcha d'angus contrôla ses pensée

*il faut que je me ressaisisse je ne suis pas un chat , je suis Angus Malcom Chiber et Lou veut que je redevienne un humain *

Puis ...

Par Woody junior
Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: ART P - Un coup sur la gueule peut tout changer!   Ven 31 Déc - 17:21

Jim répondit:
-Oh, ben, Fleur Bleue, avec sa sale manie de battre des pieds dans le vide, à frappé sur le tabouret de Bastet, qui s'est rétamé le crâne sur le parquet!
-Oh, ça va, j'ai pas fait exprès! Tu va pas m'en chier une pendule!
-Ce qui à déclenché sa seconde personnalité de notre cher ami! Du coup, à la place du VRAI Bastet, on se retrouve avec un chartreux informe qui fait sa toilette et qui joue avec des stylo! Enfin, bon, si cette seconde personnalité foutait la merde dix minutes, encore, ça irait! Mais là, ça fait 3 quarts d'heures qu'il joue avec le stylo de Fleur Bleue!
-Bah, il à le droit de jouer!
-TOI, TU PARLERA LE JOUR OU ON T'AURA SONNE, P'TIT CON! è_é
-Mais...
-Tu as assez foutu l'bordel comme ça, alors n'en rajoute pas! è_é
Et lorsque Sadeth amena Lou en salle d'arts plastiques et que cette dernière contrôla ses pensées d'Angus, le jeune neko ne répondit que:]
-Miaaaaaaaou! :3
Et se frotta aux jambes de Lou en ronronnant.

Dernière édition par Angus Chiber le Ven 31 Déc - 19:01, édité 1 fois
Mimi
élève

né(e) le: 1 mai
Petit(e) ami(e): amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

MessageSujet: Re: ART P - Un coup sur la gueule peut tout changer!   Ven 31 Déc - 17:29

[Non, c'est le contraire: c'est Lou qui VIENS en salle d'art plasstique avec Sadeth, pas Angus qui part avec Sadeth en étude XD]

Mimi regarda alors Lou, Sadeth, Drake et Jim ainssi que Angus et conclua, voyant que ce dernier resta dans sa tête, un felin:

Il y a, je pense, deux solution: sois on frappe encore une fois très fort la tête de Angus pour qu'il redvienne normal, sois on atends pasiament que tous ça se calme. Cependant, si cela devait continuer, je ne sais pas si il devrais rester dormir a la pension, ou s'il devrais être "garder"...

élève

MessageSujet: Re: ART P - Un coup sur la gueule peut tout changer!   Ven 31 Déc - 19:13

Drake répondit:
-Je pense qu'il vaudrait mieux ne pas lui re-foutre un coup sur la gueule: il à assez mal au crâne comme ça.
-Ah, c'est ton avis, Fleur Bleue? Ca m'étonne! C'est pas toi qui disait que tu employait tout le temps la solution physique!
-Pas sur mon meilleur pote! Et encore moins si je suis amoureux de lui!
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: ART P - Un coup sur la gueule peut tout changer!   Ven 31 Déc - 20:35

Mimi dit alors:

Bien... Alors il va falloir attendre... Mais vu son cas, je pense que ça va bien surer 2 jours ou 3 voir même plus... Mais ce n'est qu'un instinct félin, c'est dans sa nature ^^

Je le trouve encore plus mignon quand il se comporte comme un petit chat tous mignon XD

Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: ART P - Un coup sur la gueule peut tout changer!   Ven 31 Déc - 20:55

Jim dit alors:
-Ce n'est pas vraiment un instinct, c'est sa seconde personnalité, étant donné que son côté chat, ce n'est pas lui à 100%. Il à hérité de la schizophrénie de sa mère! Ca fait plusieurs fois que je vous le dis!
Angus dit:
-Miaoooooooooooooooou! :3
Puis se re-frotta aux jambes de Lou en ronronnant. Métala prit le téléphone et dit:
-En attendant, il va rester chez ses parents. J'vais leur téléphoner pour qu'ils le reprennent chez eux pendant qu'il est submergé par sa seconde personnalité.
Il fut interrompu par...
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: ART P - Un coup sur la gueule peut tout changer!   Ven 31 Déc - 23:33

Sa mère aussi est schizophrène ?

Quand Métala annonca qu'il allait apeller les parents de Angus pour qu'ils viennent le récupérer, Mimi hurla alors:

Non ! Enfin je veux dire... Non, ne les apellez pas; je vais le récuperer chez; je vit temporerement chez Junior et Sadeth... Sadeth, tu veux bien ?

Mimi expliqua alors à Métala à voix basse:

Deux skyzophrène enssemble peux faire des ravages... C'est pas bon. Ca peux très bien ce passer comme ça peux mal tourner et ça peux arriver très vite.

Métala Bizkitt
Habitant/professeur

né(e) le: 16 Avril 1992
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): Cheveux violets et humour noir.

MessageSujet: Re: ART P - Un coup sur la gueule peut tout changer!   Sam 1 Jan - 0:43

Métala écouta les explications de Mimi, regarda Angus qui continuait à se frotter contre les jambes de Lou en ronronnant, puis répondit:
-T'as raison, Mimi.
Puis, il continua, toujours le téléphone en main:
-Ceci dit, si Sadeth et Junior sont d'accord, je téléphonerai quand-même à ses parents pour leur avertir qu'Angus restera chez vous trois.
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: ART P - Un coup sur la gueule peut tout changer!   Sam 1 Jan - 2:14

Mimi sauta sur Sadeth et sautilla comme une folle et criait joyeusement:

OUI ! OUI ! OUI ! Junior va être d'accord, hein, Sadeth ?! ET TOI AUSSI ! On est tous d'accord ! Dit ouiiiiii ! ><

Et pour donner son envies encore plus tendre, elle serra Angus contre elle et fit les yeux de chiot:

N'est-t'il pas mignon comme tous ? Il est troooop mignon ! Je le veux ! Ca sera juste le temps que son état normal revienne, d'accord ? C'est moi qui m'en occupera comme mon fils, sans laisse de côté Doan ! ^^ DIT OUIIIIII ! Junior, lui, sera d'accord, je le sais ! DIT OUI ! ><

Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: ART P - Un coup sur la gueule peut tout changer!   Dim 2 Jan - 18:54

Pendant que Mimi suppliait Sadeth d'accepter de garder Angus, Trudy la fixait avec un regard noir: elle n'aimait pas du tout cette fille. Elle déteste d'ailleurs toutes les filles qui sont amoureuses d'Angus, Lou y compris, car elle l'est aussi. Cependant, contrairement à Shampoo, elle n'irait pas jusqu'à essayer de les tuer. Drake, remarquant qu'elle était énervé, lui posa la main sur l'épaule et dit simplement:
-Fais pas la gueule, Trudy...
-Mais j'fais pas la gueule, Drake! A part pour le fait que la succube exubérante essaye de se rapprocher de la seule personne que j'aime dans ce monde d'enculés, j'fais pas la gueule, rassure-toi!! è_é
-De toutes façons, il va falloir te rendre à l'évidence: Angus n'est pas amoureux de toi.
-Et c'est celui qui essaye de draguer Angus à chaque répétition qui m'dit ça?! è_é
-Qui ne tente rien n'a rien! ^^
-Mais qui tente tout prend des risques! u_u
-T'as toujours le dernier mot pour m'contredire, toi! C'est pas croyable! è_é
Métala, qui avait entendu leur dispute, comme tout le reste de la classe d'ailleurs, leur répondit avec un sourire narquois:
-Oh, les âmes soeurs, vous préparez déjà vos propres scènes de ménage?
Drake et Trudy tournèrent alors leurs leurs têtes vers Métala et crièrent en choeur:
-TA GUEULE!
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: ART P - Un coup sur la gueule peut tout changer!   Mer 5 Jan - 21:18

Soudain, Junior fit son apparition: Métala lui avait demander - j'invente - de venir l'aidée pour certaines choses s'il n'avait rien a faire de sa journée. Les enfants voulaient aujourd'hui être avec leurs arière grand-mère, Anku, alors il en a profiter pour venir. Il vit alors Mimi a moitier déshabiller malgret son uniforme d'infirmière, qui serra Angus dans ses bras. Il fit un sourire et roula des yeux comme pour dire "ro lala, elle n'est pas prévoyante". Il n'avait pas remarquer que son meilleur pote neko était sous un instinct félin. Il partie vers Métala et demanda:

Comme promie. Qu'est-ce que j'fait ?

Soudain...

Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: ART P - Un coup sur la gueule peut tout changer!   Mer 5 Jan - 21:31

Métala répondit:
-Ah, ben, t'arrive au bon moment: on à un petit problème avec Angus.
-Oui: tout comme sa mère, il est schizophrène et sa seconde personnalité est un chat.
-Miaaaaaaaaaaaaaaou! :3
-Et comme Drake, sans faire exprès, à fait trébucher Bastet, sa seconde personnalité à pris le dessus, et vu comme le choc était violent, il "restera" un chat pendant longtemps! Du coup, Sexy Nurse voulait le conserver le temps qu'il retrouve sa première personnalité, mais comme elle réside chez toi, elle devait avoir ton accord et celui de ta petite amie, ce qui à rendu vénère Stripper... Bref, c'est le bordel, donc à toi de choisir: tu veux que ça soit Sexy Nurse ou Stripper qui garde Bastet-cat?
-Mimi, tu me rend mon matou! C'est le mien! "That's mine", comme on l'dit d'nos jours! è_é
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: ART P - Un coup sur la gueule peut tout changer!   Mer 5 Jan - 21:38

Junior, à moitier en train de baver devant la dite "Sexy Nurse", mais en essayant de se contrôler pour ne pas que Sadeth remarque son comportement, il dit en bafoullant, non seul ment a cause de Mimi,mais à cause de la colle qu'on lui posait:

Beu... Bah heu... Je ne sais pas heu... On a un chienne a la maison ! >< Enfin un chien ! Pas une chienne, une chienne, c'est vulgaire, c'est un mot qui pourais désigner Mimi... ENFIN NON ! C'est... Enfin j'ai un chien a la maison et... Et un chat aussi et...

Mimi fixa méchament Junior a sa refflexion très mal placer. Elle savait qu'il ne voulait pas dire ça,mais ça la vexa.

En essayant de tourner le regard de son ex, il demanda à Sadeth:

T'es ok, toi, mon ange ?

Sadeth Mia
élève

né(e) le: 20/12/1996
Petit(e) ami(e): Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

MessageSujet: Re: ART P - Un coup sur la gueule peut tout changer!   Sam 29 Jan - 0:14

T'es ok, toi, mon ange ?

Si tu l'embrasse pas à tout bout de champ ... ok ... mais temporairement il faudra qu'elle se trouve une maison car la notre est vraiment petite , et Mimi je t'acceuille avec joie ^^

Sadeth eu un petit sourire mais elle devint tout de suite toute rouge quand elle croisa le regard de Métala car ....

Par Woody junior
Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: ART P - Un coup sur la gueule peut tout changer!   Sam 5 Fév - 21:21

Métala répondit en tapant dans ses mains:
-Alors, cette histoire est réglée! ^^
Il prit alors le téléphone et dit:
-Je vais appeler les parents d'Angus pour tout leur dire, si vous n'y voyez pas d'inconvénient! ^^
Angus-cat, ne comprenant rien à ce qui se passait autour de lui, miaula:
-Miaou? :3
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: ART P - Un coup sur la gueule peut tout changer!   Dim 6 Fév - 13:54

[t'as rien suivis ma Sasa ? XD]

Junior eu un petit sourire quand il entendit Angus miauler: c'est vrai qu'il est plus mignon en chat que "normal". Cependant, Junior réajis:

Heu... Ca sera pour combien de temps, déjà ?

Puis, Junior vit que Sadeth devena toute rouge quand elle croisa le regard de Métala.

C'est de ta fautes, ça ! Pourqoi t'as fait ça, aussi, l'autre jour ?! >< J'vais pas t'plaindre !

Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: ART P - Un coup sur la gueule peut tout changer!   Dim 6 Fév - 19:35

Métala répondit:
-Jusqu'au moment ou il aura retrouvé sa première personnalité! ^^
Pendant que Métala passait un coup de fil aux parents d'Angus et que Junior engueulait Sadeth, Angus commençait à traîner dans la salle de classe à 4 pattes quand soudain...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ART P - Un coup sur la gueule peut tout changer!   

ART P - Un coup sur la gueule peut tout changer!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1