Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voyage au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Woody Junior
élève

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Dim 20 Mai - 18:01

Timidement, Mimi répondit:

C'est...C'est...C'est...Ce que je compte faire.... Mais d'ab-d'abord devenir médecin...En-ensuite infirmière et...Et... Et sage femme....

Bah ça va etre dur -_-'

Junior pris les affaires de Mimi qui se leva et rasa les murs tous en ne quittant pas des yeux Jim avait de courire comme une cinglée vers la sortie et d'arriver dehors. Là, elle fut prise d'une chaleur douleur et avoutante. Des odeur de plat traditionels flottaient dans l'air anbiant, se qui fit hurler le petite Doan qui reclama tous de suite sa énième bouffe du midi.
Mimi sauta sur Junior sans preter attention à Doan qui risquerais de regurgiter son lait s'il en buvait de trop et s'exclama:

WOUHAAA ! Le japon c'ets mieu que l'Amérique Junior ! :3 Regarde tous ses gens auw font ! :3 Ils... ILS VIENNENT VERS NOUS !! ><"

Elle se planqua alors derière Angus qui...

Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Angus Chiber
élève

né(e) le: 10 Octobre (le 10 du 10! XD)
Petit(e) ami(e): Ma Loulou! :p
signe(s) particulier(s): Uniforme anglais, oreilles de chat noir, brassard rouge.

MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Lun 21 Mai - 18:46

Qui dit alors:
-Dis, Mimi: j'espère que tu va pas te planquer derrière mon dos à chaque fois qu'il y'a un pignouf dans ton champ d'vision, parce que le but, c'est de profiter du voyage! ^^'
Woody Junior
élève

né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Lun 21 Mai - 20:22

Je...Je ne suis pas la pour le voyage mais pour en profiter pour faire mes preuve en medecine et en secourisme !><"

Les gens partirent alors. Mine de rien, mimi sortie de deriere AC et pris une fiched'activitee.

Donc aujoird'hui nous avons donc diné dans un resto chinois, on fait des visites et on fait la rencontrr des familles. Ca parait pzut mais on va etre v'la fatigués !

Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Sadeth Mia
élève

né(e) le: 20/12/1996
Petit(e) ami(e): Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Lun 21 Mai - 21:45

[un resto chinois au japon ??? XD]

Sadeth assista à la scène sans rien dire et attrapa elle aussi une fiche d’activités , Samara c'etait endormie dans ses bras , ses longues heures passée dans l'avion l'avaient sans doute anéanties ! Sadeth berça sa fille et avança avant de se retourner vers Junior , non , la pile de paquet sur jambe

Bon junior , dépêche toi un peu je voudrais avoir le temps de tout visiter même si je connais déjà pratiquement tout ^^ laisse les paquets dans le bus , nous viendront les récupérer quand la famille viendra nus chercher ! c'est ici le point de rendez vous !

Mutsumi rassembla les élèves

bon , vous faites du Japonais depuis maintenant 1 an mais il est certains que vous n'êtes pas parfaitement bilingue mis a part qu'elque uns d'entre vous

elle fit un clin d'oeuil à Sadeth

Je vais donc vous distibuer à tous et à toutes une fiche avec toutes les phrases de bases ainsi que leurs prononciation . Sadeth et Lou , vous qui êtes les deux bilingues du voyage si qu'elqu'un a un problème vous pourriez l'aider ? Mais les autres ne comptez pas que sur elles ! a vous de bosser aussi !

Mutsumi distribua les fiches avec Métala , l'accompagnateur , puis elle regarda sa montre

Bien ! il est 10 heures , rendez vous à cet endroit à Midi et demi ! tout retard sera punis ! vous pouvez aller au centre commercial , au paac d'attraction et au parce de jeux vidéo et nouvelles technologies , je vous conseille pourtant de ne pas dépenser tout votre argent dès le premier jours ! vous aurez d'autres temps libres dans la semaine pour vous acheter des souvenirs ... ne vous faites pas non plus arnaquer ! sachez qu'ici 1 euro vaut 100.95 yens c'est acile à retenir ^^ allez je vous souhaite à tous Yoi sanpo ! (bonne promenade)

Sadeth prit Junior par la main toujours n bercant Samara et se dirigea vers le lieux des jeux vidéos et des nouvelles technologies quand une troupe d'écolière s’amena vers elle en poussant des petits "kya kya" et des petits "kyu kyu"

Hei! Shikashi, soreha Sadeth desu! "Love Darkness" no kashu ! (Hey ! Mais c'est Sadeth ! la chanteuse du groupe "Love Darkness")

Sadeth surprise leurs répondit

Hai, soreha watashida, anata wa watashi o shitte iru? (Oui c'est moi , vous me connaissez ?)

Une autre fille lanca un petit "Kawaii desu !" limite en ovation devant Sadeth quand la fille lui répondit :

Shikashinagara, Nihon Sadeth wa anata o shitte iru! Anata wa watashitachi no sutāda! (Mais tout le Japon te connais Sadeth ! tu es une star chez nous !)

Sadeth sourit et se laissa prendre en photo par les écolières , signa quelques autographe et dit

Gomen, wareware wa ikanakereba naranai! Anata ni sayōnara o mitasu tame ni, yorokonde! (désolé mais nous devons partir ! ravie de vous avoir rencontrée aurevoir !)

Et Sadeth repris sa marche avec Junior puis ...

Par Woody junior
Angus Chiber
élève

signe(s) particulier(s): Uniforme anglais, oreilles de chat noir, brassard rouge.

MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Lun 21 Mai - 23:02

Angus sourit en voyant Sadeth signer des autographes et dit:
-Ce groupe commence à avoir bonne réputation: j'suis content pour eux! ^^
-Ah? Ca t'rend pas dég' qu'ils soient plus connus que nous?
-Mais c'est normal qu'ils ont plus de swag, trou-du-cul: nous, on à même pas sorti not'premier LP!
-Et puis, n'oublions pas que nous faisons ça pour notre plaisir et non pas pour la popularité! ^^
-Ouais, c'est vrai! ^^
-Allez, les gars: on va s'payer deux-trois skeuds?
-Ah mais clair!
-Yep!
-Tu viens avec nous, Lou? ^^

Pendant ce temps, Métala discutait avec Mutsumi:
-Nous y voilà, mon amie! Le Japon, pays du soleil levant! Nan mais sérieux, mate-moi un peu c'pays de rêve! J'vendrais ma mère pour vivre ici! ^^
Un élève ayant entendu la réflexion de Métala le regarda avec des yeux ronds, ce dernier retorqua alors:
-Quoi?! -_- Ca s'voit qu'tu l'a jamais connu! ><
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Mer 23 Mai - 0:03

LOu n'avait encore rien dit pour le moment quand Angus lui posa la question

Tu viens avec nous, Lou? ^^

Celle ci releva la tête vers eux

oui , j'arrive !

Pendant ce temp , Métala Aborda Mutsumi

Nous y voilà, mon amie! Le Japon, pays du soleil levant! Nan mais sérieux, mate-moi un peu c'pays de rêve!

Je suis originaire d'ici et pourtant je n'ai jamais réelement vu de paysages comme celui-là ... faut dire que je ne sortais pas beaucoup ...

J'vendrais ma mère pour vivre ici! ^^ Quoi?! -_- Ca s'voit qu'tu l'a jamais connu! ><

Mutsumi sourit a ce que disait Métala , Quand elle se rendit compte d'une chose , elle n'avait pas loué deux chambres d'hotel pour elle et Métala mais une seule ! ce qui veut dire que ... qu'ils devront dormir ensemble !

Par Woody junior
Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Mer 23 Mai - 10:39

Lou rejoignit les garçons, Jim dit alors:
-C'est là qu'c'est bien d'avoir une camarade nippone: on a encore quelques lacunes en japonais, donc elle va nous apprendre à les corriger! ^^
-Oui, enfin, quelques lacunes, pas beaucoup: on peut se servir de nos compétences actuelles pour communiquer! On va pas commencer à traiter ma chérie comme une interprète! XD
Pendant la discussion entre Angus et Jim, Drake demanda à Lou pour rire:
-Hey, Lou! Quand on s'ra dans la chambre, tu m'laiss'ra pénétrer Angus cette nuit? Après, promis, j'te fous la paix! XD

Pendant ce temps, Métala répondit à sa collègue:
-Tu sortais pas beaucoup? Tu veux dire que tu étais une genre de recluse?
Il dit alors pour éviter de se faire engueuler:
-Loin de moi l'idée de te manquer d'respect: c'est juste une remarque! ^^'
Métala remarqua alors que Mutsumi était préoccupé par quelque chose, il demanda alors:
-Qu'est-ce qu'il y'a? A quoi tu penses?
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Jeu 24 Mai - 0:21

Hey, Lou! Quand on s'ra dans la chambre, tu m'laiss'ra pénétrer Angus cette nuit? Après, promis, j'te fous la paix! XD

Lou colla une baffe dérrière le crâne de Drake sans rien dire même si elle ne conaissait pas encore le fait qu'elle soit une succube , elle en avait déjà la posséssivitée ! PERSSONE ne touche à SON chaton !! Entre temp ...

Tu sortais pas beaucoup? Tu veux dire que tu étais une genre de recluse?

Mutsumi fronca les sourcils

-Loin de moi l'idée de te manquer d'respect: c'est juste une remarque! ^^'

Si je sortait pas c'est parce que j'avais pas le droit à cause de mon CON de père ! tu veux que je te rappelle d'ou vienne CA ??

Mutsumi montra sa cicatrice au poignet droit , reste des coups de son père Métala changea de sujet , et ca valait mieux pour lui !

Qu'est-ce qu'il y'a? A quoi tu penses?

Je viens de me rendre compte que je me suis planté sur les réservatiobs de l'hotel ... j'ai réservé une chambre aux lieux de deux ... on va devoir dormir ensemble !

Par Woody junior
Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Jeu 24 Mai - 0:55

Drake, malgré le fait qu'il s'est pris une beigne, continua de déconner:
-Alleeeez, Lou! Juste une petite sodomiiiiie! C'est rien du touuuuuut! XD

Métala, voyant que son amie s'emportait, contre lui, baissa les yeux et dit d'un air désolé
-E... Excuse-moi, j'aurais pas du dire ça... C'était con de ma part, je l'admet...
Métala, en écoutant Mutsumi énoncer son erreur, dit alors:
-Ah, t'as pris une chambre à deux lits au lieu de deux chambres?
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Jeu 24 Mai - 1:04

Alleeeez, Lou! Juste une petite sodomiiiiie! C'est rien du touuuuuut! XD

LOu , avec son silence légendaire pris Drake par les cheveux et lui cogna le front contre la table , une fois fait elle prit sa tasse de Thé au citron et en bu une gorgée elle ressera son bandeau qui s'etait désséré et repassa ses mèche de cheveux par dessus

-E... Excuse-moi, j'aurais pas du dire ça... C'était con de ma part, je l'admet...

Mouaiiiii ... excuse acceptée XD

Ah, t'as pris une chambre à deux lits au lieu de deux chambres?

Mutsumi vérifia les tickets et rougit

Il n'y a qu'un lit deux places ... pour nous deux ... et pas de canapés ou de lit de rechange ... quelle gourde je fait !!

Par Woody junior
Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Jeu 24 Mai - 1:22

Drake, suite à l'attaque de lou, se frotta le front pour passer la douleur:
-Aïïïïïïïïïe! ><'
-Dis, Fleur Bleue: est-ce que, par hasard, tu serais complètement CON, ou juste masochiste?!
-Comment ça?
-Tu sais très bien qu'elle est possessive et violente, alors arrête de la faire chier!!
-Raaaah, mais c'était pour déconneeeeer! ><
Métala, en ayant entendu la bourde de Mutsumi dans son intégralité, prit un air embêté et dit:
-Et merde! Bon, ben, pas grave, j'dormirais par terre, mais si j'aurais su avant, j'aurais pris un sac de couchage!
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Jeu 24 Mai - 1:31

Lou entendant la conversation entre Drake et Trudy sourit et but une gorgée de son thé

Et merde! Bon, ben, pas grave, j'dormirais par terre, mais si j'aurais su avant, j'aurais pris un sac de couchage!

sympa pour moi ! -_- je croyais qu'entre potes on pouvait accepter de dormir ensemble sans que dans les esprits ca fasse "zoubdalons ! 8D" mais il faut croire que soit tu te dis ca soit t'es vraiment pas un pote et j'aurais du proposer à Mina de venir plutôt qu'a toi !

Par Woody junior
Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Jeu 24 Mai - 1:39

Métala expliqua alors:
-C'est ni l'un ni l'autre, c'est juste que si les bambins apprennent que leur prof d'arts plastiques, qui est marié et à deux enfants, dort dans le même lit que leur prof de LV3, ça risque de les inquiéter et à la fin du voyage, ils risquent d'avertir Vrin. Et si Vrin apprend ça, non seulement moi je frôle le divorce, ce qui s'rait pas top après seulement 1 an de mariage, mais en plus, toi, ben... Elle sera en droit de te demander réparation! Et ce qu'on ait fait des trucs dégueulasses ou non: déjà, rien que le fait qu'on dorme dans le même lit, ça risque de l'indigner!
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Jeu 24 Mai - 1:44

C'est ni l'un ni l'autre, c'est juste que si les bambins apprennent que leur prof d'arts plastiques, qui est marié et à deux enfants, dort dans le même lit que leur prof de LV3, ça risque de les inquiéter et à la fin du voyage, ils risquent d'avertir Vrin. Et si Vrin apprend ça, non seulement moi je frôle le divorce, ce qui s'rait pas top après seulement 1 an de mariage, mais en plus, toi, ben... Elle sera en droit de te demander réparation! Et ce qu'on ait fait des trucs dégueulasses ou non: déjà, rien que le fait qu'on dorme dans le même lit, ça risque de l'indigner!

Parce que tu crois que je vais l'hurler sur les toits ? et tu crois que des gamins qui n'ont pas accès aux voitures iront A PIED a un hotel situé a 20 kilomètres de leurs village juste pour voir si leurs profs d'art plastiques et de Japonais dorment ensemble ?

Par Woody junior
Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Jeu 24 Mai - 1:54

Métala répondit:
-Nan, mais rien que le fait qu'tes papelards disent que c'est une "chambre avec un lit pour deux personnes", ça leur donne des indices. Surtout que curieux comme ils sont, ils vont essayer d'le lire![/color]
A ce moment, un gamin s'approcha et essaya de lire le papier en demandant:
-C'est quoi, ce papier, Mr.Bizkitt?
Métala retourna le papier pour pas que le gamin le lise et dit:
-Rien du tout! Des papiers administratifs!
-OK!
Pendant que le gamin rejoignit ces camarades, Métala expliqua:
-Tu vois c'que j'veux dire? Enfin bon, si tu es sure que tu va faire gaffe à ce que personne le sache, c'est d'accord, mais si on l'apprend et qu'on à des emmerdes après, faudra pas dire que tu n'a pas été prévenu!
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Jeu 24 Mai - 2:02

-Nan, mais rien que le fait qu'tes papelards disent que c'est une "chambre avec un lit pour deux personnes", ça leur donne des indices. Surtout que curieux comme ils sont, ils vont essayer d'le lire!

Mutsumi regarda Métala reprendre le papier à un des gamins sans rien dire

Tu vois c'que j'veux dire? Enfin bon, si tu es sure que tu va faire gaffe à ce que personne le sache, c'est d'accord, mais si on l'apprend et qu'on à des emmerdes après, faudra pas dire que tu n'a pas été prévenu!

c'est bon on va rien faire d'autre que dormir ! de toute facons on sera trop crevé pour faire autre chose alors ta femme n'a rien à craindre

Par Woody junior
Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Jeu 24 Mai - 2:12

Métala répondit:
-Je l'sais bien, mais que veux-tu?: Anavrin est une femme craintive et possessive! ^^' Mais sinon, ça m'aurait pas du tout dérangé de dormir dans le même lit que toi! Mais il y'a ma femme! ^^'
Mimi
élève

né(e) le: 1 mai
Petit(e) ami(e): amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Sam 26 Mai - 19:29

Il a été adopté non ?

Pardon ? -_-'

Bah Il dirais pas un français ! ^^' Il est mate et a les cheveux noir !

La fille s'éloigna avec ses copine. Doan souriait à sa mère qui lui dit:

Barf... On va dire que les origines arabe que je porte ressortent bien sur toi ^^'

Mimi s'avança alors vers les profs quand elle entendit Mutsumi s'exclamer qu'elle n'avait pris qu'une chambre pour les deux profs. la succube ricana et marmonna pour elle même:

Et c'est ainsi que naît une histoire de couple sans fin entre un prof et sa femme ! XD J's'en que ça va être bon, ce voyage ! ^^

Mine de rien, elle demanda alors:

Et moi j'loge où ?

élève

MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Lun 28 Mai - 20:12

Sadeth profitait de son quartier libre pour se ballader avec Junior dans les différents quartiers de tokyo , là Sadeth n'avait plus su tout envie de faire des efforts pour parler un peu francais et courrait de boutique en boutique en lancant des petits "kawaii desuneeee ? :3" a chaque petit haut gothique qu'elle croisait les paquets s'empilaient de plus en plus dans les bras de Junior , Samara elle avait repérée un petit serre tête oreille de chat avec des grelots que Sadeth lui acheta , elle bredouilla a son père :

Watashicha chawai dechne ?

Bien sûr malgrès sa grande maturitée Samara ne parlait pas très très bien , alors imaginez une langue étrangère à la sienne ! Sadeth caressa les cheveux de sa petite choute

c'est très bien ma puce !

elle s'adressa a la pile de paquet sur patte qu'etait son petit ami

hein qu'elle est géniale notre petite ?

Par Woody junior
Mimi
élève

MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Lun 28 Mai - 21:56

Ne tenant presque plus sur ses jambes a cause de la pile de choses que ses bras soutenaient, Junior articula:

Et bien j'arriverais a la voir je te dirais mais la j'suis comme aveugle !^^"

élève

MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Sam 2 Juin - 18:49

Et bien j'arriverais a la voir je te dirais mais la j'suis comme aveugle !^^"

Samara courrut vers son père (bon a 4 pattes , n'oublions pas qu'elle a seulement 6 mois) et se mit à coté de lui

tu me voit là papach ?

Sadeth sourit , Lou quand a elle s'ennuyait ferme ! elle se leva donc et déclara

je vais faire les boutiques

Par Woody junior
Angus Chiber
élève

MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Dim 3 Juin - 22:47

Angus, voyant sa chérie clamer qu'elle allait faire les boutiques, cessa de siroter sa boisson et dit avec un sourire:
-Tu veux que j't'accompagne, ma puce? ^^
Jim, qui, lui, bidouillait des mélodies de néo-métal sur son PC:
-Nous, on vous laisse traîner en amoureux et on va traîner dans une boutique de skeuds après qu'j'ai fini ce truc!
-Tu va dans une boutique de skeuds sans moi?! T'es gonflé!
-Sois pas dég', Bastet! J'y irai avec toi un autre jour et tu pourra t'en payer un potable! ^^
Drake, lui, se leva et dit:
-Moi, j'vais aller dans une épicerie!^^
Jim et Angus regardent alors Drake avec des yeux ronds et répondirent:
-Une épicerie?! Pour quoi faire, Fleur Bleue?!
-Tu t'sens bien?!
Drake murmurra un truc à l'oreille de son meilleur ami et de son cousin qui se mirent alors à approuver:
-Ah ouais, trop cool! :3
-Mais clair! T'a intérêt à en choper 2 boîtes!
-No soucy! Allez, j'y vais! A plus, les gros!
-OK, a plus: Lou et moi, on va faire les boutiques! ^^
-OK! A plus, Bastet!
Angus se retourna vers Lou et lui demanda:
-On y va? ^^
Mimi
élève

MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Dim 3 Juin - 23:19

Mimi etait deriere Junior et semblait faire celle qui n'avait pas compris qu'il serait simpathique x'aider Junior a porter les bricoles de Sadeth. Junior quant a lui se debrouilla comme il le pouvait pour voir sa fille qui c'etait elle meme arranger pour qu'il la voille.

Oui tu est toute mignonne ma fille ! ^^ demande a maman d'acheter un mini hat tu serra encore plus belle !

Oh non c'est trop moche ca !>< surtous sur une gamine de son age; ca fait pin-up XD

ah... Ouais t'as surement raison ^^"

Voyant le groupe s'eclater, et ayant aussi remarquée, grace à son talant de miss je me melle de tous, que Drake avait chuchotté quelques chose, Mimi suiit ce dernier à l'épicerie.

T'peux m'dire se que tu fiche, bouseux ? C'est quoi qu'tu nous manigance là ?! Un bon coup bien foireux encore hein ?

élève

MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Mar 5 Juin - 21:43

Alors qu'il se dirigeait vers l'épicerie, Drake entendit une voix derrière lui:
T'peux m'dire se que tu fiche, bouseux ?
Il se retourna et sursauta en voyant Mimi, dont il a à présent peur:
-GYAAAH! ><'
C'est quoi qu'tu nous manigance là ?! Un bon coup bien foireux encore hein ?
Terrorisé par Mimi, Drake répondit, des gouttes de sueur perlant sur son front:
-Ben... Ca t'regarde? ^^'
Mimi
élève

MessageSujet: Re: Voyage au Japon   Mar 5 Juin - 21:49

[ah bah on va aller loin si tous les deux ont peur de l'autre sauf que l'un ne veux pas le montrer XD]

Mimi surssauta quand Drake se mis a crier se qui reveilla pour la enieme fois Doan.
Elle ne repondit pas jisqu'a se que le mec en bleu se mis a dire une phrase potable.

tu... Pourquoi tu tramble e tous ?!><"

MessageSujet: Re: Voyage au Japon   

Voyage au Japon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant