Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hunger Fic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadeth Mia
élève

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 20/12/1996
Petit(e) ami(e): Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

MessageSujet: Hunger Fic   Lun 28 Mai - 2:05

Intro by Lucas : Voilà l'intro d'une fic dont on à eu l'idée grâce à un rêve. Un rêve à la con. Moi, dès fois, j'fais des nuits sans rêves, et à part ça, j'fais des rêves épiques et nanardesques tant leurs situations sont loufoques. Cette histoire, par exemple, on en à eu l'idée grâce à un rêve que j'ai fait ou j'étais à deux dois d'participer à des hungers games, avec des terrains de combats à la Rayman, avant d'me faire kidnapper par un King Kong sous l'ordre d'une Sasa habillé d'une robe chinoise et qui donne des plans sadiques. Comme quoi, le subconscient, ça peut nous faire rêver de n'importe quoi! Bref voilà le début de ma fic dont on à eu l'idée grâce à un rêve. Grâce à un putain d'rêve!

Chapitre 1 : rencontre

Lucas , un jeune adolescent sans histoire particulière ne se doutait pas encore que sa vie allais changer grâce ou a cause de l'hunger game , un jeu morbide qui dure depuis 50 ans , le principe ? des jeunes de 12 a 17 ans qui doivent s'entretuer au milieu d'une arène pour le simple plaisir des spectateurs , ces jeunes font partie de tout les départements mais cette histoire va s'axer plus particulièrement sur le département de l'Hérault et de l'Oise Lucas et Salomé . Le grand frère de Lucas, Charles, à essayé tant bien que mal de sauver son petit frère de ces jeux sanglants, conscient de la chance minuscule que ce dernier avait de survivre . Lucas dit alors: "Ne t'en fais pas, Charles, je me débrouillerai pour rester en vie. Je prierai les kamis pour qu'ils prennent soin de toi et du reste de la famille si jamais je meurs c'est donc en se rendant dans les coulisses de l'arène que Lucas fit la rencontre de Salomé , c’était dans la salle d'entraînement , il venait de trouver sa tenue de combat première car il peut recevoir des évolutions durant le jeu , si il ne se fait pas tuer avant bien sûr ! il avait choisit une tunique noire et un pantalon dans le style "entrainement aux arts martiaux"

Salomé elle , était une adolescente de 15 ans sans frère ni sœur elle avait accepté son destin et ne souhaitait pas particulièrement gagner , juste se battre jusqu'au bout ! en se rendant au camp d'entrainement elle avait choisit une robe très jolie style geisha japonaise , jolie mais résistante et légère pour permettre toute liberté de mouvement ,

au camp , elle prit un arc , son arme favorite derrière le katana et tira une flèche en plein milieux d'une cible quand un jeune homme vint la voir , c’était bien sûr Lucas , qui était tombé amoureux amoureux de cette jeune fille qui était son adversaire et lui dit alors timidement:
Oh, salut... Tu es la représentante de l'Oise, c'est ça?... Comment tu t'appelles? ^^"
La jeune fille se retourna et toisa Lucas du regard , comment osait t'il lui parler ? elle était censé le tuer quand ils seront dans l'arène alors pourquoi lier une amitié juste avant ? cependant elle lui répondit ,
"Je suis effectivement la représentante de l'Oise , je m'appelle Salomé toi c'est Lucas , je le sais car c'est marqué au tableau en dessous des photos de touts les participants !"
Elle décocha une flèche qui frôla la joue de Lucas sans même l'effleurer et alla se planter au milieux de la cible d'une autre fille qui la regarda d'un regard noir
"et je ne pense pas que lier une amitié avec moi facilitera le fait qu'une fois sur le terrain on devra se massacrer"
Lucas, se rendant compte de son erreur répondit:
"Tu as sans doute raison, mais je cherche juste à discuter avec quelqu'un en attendant que mon heure arrive! ^^ Après tout, j'ai bien le droit à une dernière volonté, non? ^^"
Salomé regarda Lucas sans rien dire puis au bout d'un moment lâcha
aux lieu de faire le pessimiste en croyant mourir dans les premières heures essaye plutôt de t'entraîner avec les armes qui sont dérrière toi pour au moins essayer te battre et de persévérer jusqu’à ce que la mort t'emporte
Lucas répondit alors:
Tu as sans doute raison
Puis, un silence suivit cette réponse , Salomé repris son arc et repartit s'entraîner mais , juste avant elle déclara
j'ai toujours raison !
après s'être entraînée à l'arc elle empoigna le katana , son arme préféré et coupa plusieurs choses sous les yeux ahuris de Lucas puis une fois les heures passées elle alla voir Lucas et lui chuchota à l'oreille
entraîne toi cette nuit avant la cérémonie tu en aura besoin ! c'est un conseil que je te donne libre à toi de le suivre
et elle s'en alla dans sa chambre
Lucas, impressionné, dit alors:
Compris, je m'entrainerait
avant de dire tout haut à lui-même (mais un peu trop fort malgré lui)
J'adore cette fille ! ^^
En montant l'escalier Salomé entendit la réflexion de Lucas et lui sourit avent de remonter dans sa chambre , sur le chemin elle pensa "pauvre idiote ! tu n'a que ça a faire de tomber amoureuse d'un mec que tu va devoir zigouiller dans 48 heures ? "
en entrant dans sa chambre elle prit une douche et se glissa dans son lit chaud , moelleux et douillet ... comme elle n'en avait jamais connue ! elle somnola un petit moment en pensant à Lucas et enfin s'endormit d'un sommeil sans rêve

Par Woody junior
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Hunger Fic   Jeu 31 Mai - 1:12

La cérémonie débuta et après quelques candidats, ce fut le tour de salomé. Le présentateur demanda:
"Quel effet ça te fait, de représenter l'oise, salomé ? ^^
Salomé regarda le présentateur dans les yeux et répondit
"je sais pas , ca vous fait quel effet de vous delecter d'un spectacle morbide comme les dignes charognards que vous êtes ?"
le présentateur répondit:
"ah non, moi, je présente juste! ^^ mais apparemment, le public aime ça! ^^
elle le regarda d'un regard froid ,
"bien sûr , juste le présentateur ... et sinon , comment vous vivez le fait de participer tel un mouton a un jeu morbide dont vous savez pertinamment que qu'il est inintéréssant et qu'il sacrifie une centaine de jeunes pour "divertir" le public ?"
le présentateur répondit:
"de toutes façons, j'avais l'choix entre ça et le chomage, alors bon! -_-''"
puis, il demanda:
"que penses-tu pour l'instant de tes adversaires? ^^"
"mes adversaires ? je n'en pense rien , pour moi le but n'est pas de gagner , juste de survivre le plus longtemp possible quitte à tuer pour ca"
le présentateur dit alors:
"Très bien, merci d'avoir répondu à mes questions, Salomé! ^^ Le candidat suivant est le représentant del'hérault: Lucas de Marin! ^^"
Lucas arriva alors sur le plateau et s'assit en face du présentateur
"hé bien Lucas , ca fait quoi d'être le digne représentant de l'Hérault ?"
Lucas répondit:
"Eh bien, c'est assez inouie, étant donné la faible probabilité que j'avais d'être élu! ^^
Le présentateur joigna ses mains et demanda
Comme a peu près touts les jeunes ici ... dis moi Lucas , que pense tu de tes adversaires ? il y en a que tu crains plus que d'autre ?"
Lucas répondit:
"Vous savez, avant tout, je considère pas les autres candidats comme des adversaires, mais comme des gens de mon age avec qui je discute en dehors des jeux, si ils survivent. Ce n'est que durant les jeux que je m'efforce à les considérer comme des adversaires à abattre pour sa propre survie. Pour moi, ces jeux sont des duels amicaux, avec une seule diférence cependant: un seul doit survivre... Ces candidats sont avant tout des amis, et une candidate en particulier, je la considère pas que comme une amie"
il expliqua en rougissant:
"Elle à touchée mon coeur de plein fouet"
le présentateur sourit
"hohoooo !! une histoire d'amour en train de naître ! quel est le nom de cette candidate ?"
Lucas répondit timidement:
"Salomé Daniel, la représentante de l'Oise""
Le public applaudit Lucas , les supporters de Lucas et de Salomé crière de joie quand aux contre supporter ils se mirent à huer créant ainsi une ambiance
Un candidat qui regardait la cérémonie, murmura alors, choqué par l'aveu:
"Bon... J'récupère ses restes, si vous voulez? ^^""
le présentateur regarda Lucas
"oui c'est vrai qu'elle est mignonne cette petite , mais dis moi , tu ne la trouve pas un peu agressive ?"
Salomé dans les coulisse en entendant ca rougit et se prit la tête dans les mains en murmurant
"ca va mal finir ... très très mal finir ..."
Lucas répondit:
"Agressive? Non, caractérielle! Mais ça lui donne un charme! ^^""
Un autre candidat, représentant le Haut-Rhin, répondit:
"Lucas, tu kneckesse! Tu va te prendre un pied dans le àrsch"
e présentateur regarda le candidat et dit d'un ton sévère
"S'il vous plaît ! pas d'intervention des autres candidats !"
puis il repris :
"he bien ca ne peut que vous rapporter des indulgences des sponsors cette histoire ce qui est ben pour vous !"
Lucas répondit:
"Vous avez sans doute raison"
"en tout cas , merci Lucas d'avoir répondu à nos questions ! candidats suivant s'il vous plaît !"
Lucas répondit alors:
"Je vous en prie! Merci à vous de même! ^^"
et lorsqu'il se rendit dans les coulisses Salomé alla s'asseoir près de Lucas
"dis , ce que tu as dit tout à l'heure ... c'etait juste pour avoir des bénéfices de la part des sponsors hein ?"
Lucas répondit à Salomé:
"Bien sur que non! Je déteste mentir! Surtout pour des sponsors!""
la jambe droite de Salomé se mit à trembler tic qu'elle a quand elle est stréssée ou génée ...
"donc ... tu le pense vraiment ?"
Lucas répondit timidement:
"Oui..."
Salomé rougit un peu , mais dans le noir des coulisses ca ne se voyait pas
"on est des idiots , tomber amoureux alors qu'on sait pertinamment qu'au moins l'un de nous deux devra mourir ..."
Lucas dit alors:
"Comment ça? Tu es amoureuse toi aussi?"
Salomé rougit un petit peu plus , elle tripotta son collier et pencha sa tête en arrière , elle ferma les yeux avants de répondre
"oui"
Lucas rougit alors à son tour, et resta silencieux, ne sachant plus quoi répondre ou plus quoi dire un silence s'installa , au bout d'un moment Salomé se leva et pris son sac
"demain c'est la cérémonie de califications , alors vaut mieux etre reposé !"
elle allait s'en aller mais elle revint dur ses pas , fit un petit bisou sur la joue de Lucas et partit pour de bon Lucas, rougit de gêne lorsque Salomé lui fit un bisou, puis sentant que ses paupières devenaient lourdes, bailla et approuva
"Tu as sans doute raison! Surtout que moi, j'suis crevé!"
Il se leva et partit après avoir dit à Salomé:
"A demain!"

Par Woody junior
Sadeth Mia
élève

MessageSujet: Re: Hunger Fic   Mar 12 Juin - 1:59

Chapitre 3 : qualifications

Le lendemain, comme prévu, ce fut le jour des qualifications. Lucas se mit à trembler de peur: il allait être le premier à passer sur le ring ou il allait s'affronter à mort avec la représentante au féminin de son département, dont il ignorait l'identité.
Salomé quand à elle c’était levée tôt ce matin là ,elle devait combattre l'autre représentant de sa région : Corentin desquet , son pire ennemi ! elle enfila sa tenue de Geisha et mit son katana dans son dos , la cérémonie commença et elle alla s'asseoir dans les gradins quand elle vit que le premier participant était son ami Lucas ! elle serra sa robe entre ses mains et pria la déesse de sa religion , la wicca , pour qu'elle lui vienne en aide afin qu'il gagne son combat . Lorsqu'il arriva sur le ring, il reconnut Séréna, la déléguée de sa classe de seconde, qu'il haïssait profondément en raison de ses agressions intempestives vis-à-vis du jeune autiste à la natte.Il dit alors:
"Tiens-donc, ça commence fort, les qualifications: à peine je monte sors mes armes, j'apprends que mon adversaire est la sumotori qui m'a brisé les valseuses durant toute la putain d'année d'seconde!"
Séréna, armée d'une massue, dit alors, outrée par les avanies de son ancien camarade de classe:
"La sumotori, elle t'emmerde, sale mongol! Moi, j'rigole pas avec toi, okay?! J'vais t'ouvrir le crâne, on va voir si tu jouera encore au plus malin!"
et elle fonça sur Lucas en poussant un hurlement guerrier tout en brandissant sa massue , Lucas, démuni de ses pistolets qui lu ont étés confisqués avant le combat, frappa du poing le crâne de Séréna qui tomba par terre et lâcha sa massue. Lucas la récupéra et acheva Séréna d'un coup puissant qui explosa la crâne de cette dernière. Et tandis que l'annonceur clamait la victoire de Lucas, ce dernier, pendant les applaudissements, en voyant le crâne et la cervelle de Séréna réduis en bouillie, dit alors à voix haute:
"J'crois qu'j'vais vomir"
avant de sortir du ring en courant, en direction des toilettes, la main sur la bouche pour se retenir de dégobiller. Salomé applaudit la performance de Lucas quand il défonça le crâne de séréna puis le haut parleur annonça :
"et maintenant les représentant de l’Oise ! Salomé VS Corentin !"
Salomé avança sur le ring et se mit face à Corentin elle le regarda dans les yeux ce mec lui fesait pitié ! un dépressif jamais content et qui plus est , amoureux d'elle ! mais depuis qu'elle l'a envoyée balader en début d'année il la déteste au plus haut point ! il empoigna un pistolet et se mit face à Salomé haut parleur annonça
"1 ... 2 ... 3 ... COMBATTEZ !"
Salomé dégaina son Katana mais a peine l'avait elle fait que Corentin lui tira dessus ! la balle alla se loger dans son épaule , Salomé lâcha son arme et tomba à genoux au sol la main sur la plaie , la douleur qu'elle éprouvait était intense ! une larme coula sur sa joue mais elle serra les dents en murmurant
"espèce d'ordure ! tu vas payer de ta vie pour ce que tu m'a fait !"
Corentin s'approcha d'elle , et pointa son arme sur son front (car elle était toujours au sol) il déclara
"Tsss , tu me fait pitié ! tu joue la dure mais en réalité tu n'est qu'une humaine fragile ! et tu sais quoi ? tu va mourir là comme une merde !"
Il allait tirer quand Salomé empoigna son katana et trancha la jambe de Corentin au niveau du genou , déséquilibré , il tomba au sol
Salomé se releva , une lueur assassine dans les yeux , elle s'approcha de lui et mit ses pied sur les poignets pour ne pas qu'il ne bouge elle fit glisser sa lame sur le cou de Corentin pour qu'il saigne mais pas assez pour qu'il ne meure , alors qu'il allait récupérer son arme , Salomé lui trancha la main droite fesant gicler le sang sur son visage il hurla
"Haaaaaahaaaaa ! mon bras ! espèce de ... de folle !! t'es bonne pour l'asile toi !"
Salomé le regarda et lui dit d'une voix sadique (avec le sourire qui va avec)
"oui , je sais ... "
elle empoigna son katana et lui trancha la veine jugulaire une bonne fois pour toute ! cette fois c’était une effusion de sang ! les gouttes de sang dégoulinait des cheveux et des courbes du visage de Salomé qui elle , souriait et riait ! le haut parleur annonça
"La victoire revient à Salomé !"
Elle monta dans les gradins afin de retrouver Lucas , quand elle le rejoignit il lui dit :
"T'es impitoyable, dis-moi?! XD"
Salomé prit un mouchoir et essuya le sang de son katana avant de lui répondre
"j'y peut rien je haïssait ce mec ! si tu savait le nombre de fois ou j'ai révé que je lui fesait subir de telles choses ! aujourd'hui c'est un rêve qui se réalise !"
Lucas répondit:
"Moi, pareil avec la grosse! A force de m'en faire voir de toutes les couleurs, j'avais envie d'la buter!"
Puis , les qualifications , et d'autre massacres continuèrent j'usqu'a la nuit, il ne restait plus que la moitié des participants , Salomé dit à Lucas : je vais dans ma chambre prendre une bonne douche , j'ai du sang séché sur le visage et dans les cheveux ... et puis je suis crevée ... bonne nuit ^^"
Lucas répondit alors:
"Bonne nuit à toi aussi, Salomé!"
Il retourna dans sa loge et bidouilla ses flingues avant de dormir quelques heures plus tard, sans se rendre compte que demain allait lui arriver quelque chose d'impensable

Par Woody junior
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hunger Fic   

Hunger Fic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1