Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

9 ans ont passé , mais elle n'a pas changée..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline
Admin

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: date de naissance inconnue.
Petit(e) ami(e): folle amoureuse de son âme-soeur.
signe(s) particulier(s): cherchez un sourire lumineux.

MessageSujet: 9 ans ont passé , mais elle n'a pas changée..   Jeu 21 Aoû - 5:02

Nom: Aucuns , mais futurement Kwon-ji
Prénom: Evangeline
Surnom(s): Eva
Orientation sexuelle: hétéro
Race: Ange
Pouvoir(s): La lumière , peut voler , avait un contact avec la "radio des anges" qu'elle a perdu à force de sa vie terrestre.
métier: Institutrice.
Amours (si il y a) Fiancée (futurement mariée) à Kim Dae
Enfants (si il y a) Deux petites fille , Céleste , née de son union avec Jimmy et Lee-na , née de son union avec Kim Dae

Mental : 9 ans ..9 ans , vous vous rendez compte ?!
Evangeline est maintenant une adulte , qui assume pleinement son rôle. Ayant eu une période où elle avait eu du mal à quitter le monde de l'adolescence , elle est désormais une jeune adulte , maman de deux enfants , fiancée et institutrice. Sa vie est tel qu'elle l'avait réver , puisque la bonheur est maître à présent chez Evangeline. Prendre de l'âge ne lui a fait qu'acquérir encore plus de douceur et de calme , ça lui a permis de prendre du recul et de finalement , aimer la vie encore plus qu'avant. Ce qui nous donne une jeune femme aux manières délicates et aux paroles douces , une jeune femme souriante , aimante et pacifiste. Jamais un mot plus haut que l'autre , elle n'a finalement pas vraiment changée , et elle ne changera jamais d'ailleurs.L'ange est aujourd'hui comblée d'une vie remplie d'amour , l'amour qu'elle porte à ses deux filles , à son fiancé , à ses amis et à ses élèves. Ses élèves ? Oui ! Parce qu'elle as enfin trouver sa voix et enseigne maintenant à l'école , en compagnie d'enfant qui ont soif d'apprentissage , un métier dont elle ne se lasse pas. Dans la vie de tout les jours , elle est beaucoup plus présente , aimant sortir et profiter. Cependant , elle reste toujours aussi naïve , persuadé , et d'autant plus maintenant , que tout le monde est beau et gentil.Son côté poltronne et aux réactions parfois inadaptée est toujours là lui aussi , et ce même à son age adulte. Mais attention , quand je dit "adulte" , Eva garde toujours cette part d'adolescente , qui fait partie de ce qu'elle est , et qui fait d'elle ce qu'elle est devenue : cette jeune femme joyeuse , joviale et gaie avec ce sourire et cette façon de parler qui ne peuvent que expliquer que oui , elle reste la même , une ange.

Aime: Ses enfants , Kim , Doan , Jim et Wandy , ses autres amis , son métier , la lumière , sourire
N'aime pas: L'obscurité (toujours oui ! ) , les choses qui font 'peurs' , la méchanceté gratuite.

Physique: "Adulte" est un mot qui convient parfaitement à Evangeline physiquement parlant : elle n'en ai que plus belle. Devenue grande , et , malgré ses deux grossesses , ayant réussie à garder une silhouette fine et féminine , Evangeline à toutes les caractéristique d'une jeune femme. Son regard reste cependant , naïf et dégageant une certaine innocence , mais la couleur reste la même : bleu azurin. Cette couleur ne fait que ressortir la peau pâle ,mais dorée de la jeune femme. La chose la plus éclatante sur son visage , c'est son sourire , un sourire qui ne peux que vous donner l'envie de sourire vous-même , tant il inspire à la bonne humeur. Sur ce visage aux trait fins , une longue masse de cheveux blonds miel vint se disposer soigneusement , arrivant un peu plus bas que le milieu du dos de Evangeline. Que vous dire de plus ? Elle a un visage d'Ange ! Son style n'as toujours pas changé lui aussi , il est toujours aussi ..printanier , on y associe souvent le country lolita , et c'est le cas. Des robes qui viennent accentué une jeune femme élancée d'une grâce délicate , comme une plume qui venait doucement se poser sur un nuage. Son métier demandant une certaine patience et de la tolérance , Evangeline y a adapter un timbre de voix très calme mais toujours aussi fluide , ses paroles sont des mots simples , les mots compliqués restent encore cornéliens pour la blondinette , il ne faut pas trop lui en demander non plus !

Histoire (minumum 15 lignes)
Je vais vous conter son histoire comme elle la conterai à ses jeune élèves.
Il était une fois , une jeune femme. Cette jeune femme s'appelait Evangeline, souvent appelée Eva. Evangeline était une ange , mais elle a renoncé à ses fonctions pour pourvoir profiter d'une chose encore plus précieuse : la vie terrestre. Une vie remplie de sentiments : la joie , la colère , la tristesse , l'amour..Et Evangeline eu la chance de connaître chacun d'eux.
Eva habite sur Terre à présent , et elle as eu la chance d'avoir deux filles , qu'elle chérie plus que tout au monde. Deux fille différentes , tant à leurs père qu'a leurs caractère , mais qui représente tout ce que nôtre Ange à de plus chère. Elles les a élever avec amour , et aujourd'hui , ces deux petites , agée de 12 et 8 ans ,sont devenue des jeunes filles respectables. Après l'avoir cherché , Evangeline est tombé elle aussi sur l'amour , avec son aimant fiancé , avec qui elle va bientôt se marier , n'est-ce pas romantique ?
Mais de vous à moi , malgré qu'elle aime son fiancé d'un amour sincère et fort, une petite partie de son coeur s'emballe encore à la vue d'un autre garçon , celui qui lui as fait battre pour la toute première fois , alors que celle-ci était encore une adolescente perdue et fragile arrivant tout juste sur terre.Celui qui est à présent un ami chèr à elle.Mais ça , prométez moi de garder ce secret !
Ayant enfouie toute douleurs du passé , et toute trace de sa vrai nature et fonction , Eva vis au jour de jour , profitant de châques minutes qu'elle savoure avec le sourire
Aujourd'hui , Evangeline exerce le métier de maitresse d'école élémentaire , un métier qui l'épanouïe , et , à ces temps perdu , elle se réfugie dans la nature , le coeur de la Terre , pour peindre et donner de la couleur à sa vie.
Bientôt mariée , mère , jeune femme heureuse..l'histoire ne s'arrête pourtant pas là pour cette Ange , la "happy end" est encore loin..

---------------------------------
Comment avez-vous connue ce forum ? Grâce à Patrick :3

Facultatif:
message à faire passer à tous les membre (dédicace): kuku ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève

né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: 9 ans ont passé , mais elle n'a pas changée..   Jeu 21 Aoû - 14:19

Merci Patrick ! *-*
Bon, Eva on la connait si bien, elle ne change pas vraiment quand on lis bien, mais n'est-ce pas à ça que l'on reconnait un ange ? ^^

Je te valide juste après ce message ^^

Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Céleste Swinner

né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: 9 ans ont passé , mais elle n'a pas changée..   Jeu 21 Aoû - 14:42

Évidemment qu'elle ne change pas , et changera t'elle un jour ? Ca , c'est à moi d'en décidé , mais j'crois pas , elle restera toujours..Eva :3

D'accord , merci !:3
Doan Clain

né(e) le: 19 septembre 2010 (25 ans)
Petit(e) ami(e): Célibatair
signe(s) particulier(s): borgne de l'oeil droit, possède une cicatrice une longue cicatrice sur son torse

MessageSujet: Re: 9 ans ont passé , mais elle n'a pas changée..   Jeu 21 Aoû - 17:51

Vive Eva alors ! *w*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 9 ans ont passé , mais elle n'a pas changée..   

9 ans ont passé , mais elle n'a pas changée..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1