Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ce n'est pas finis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doan Clain

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 19 septembre 2010 (25 ans)
Petit(e) ami(e): Célibatair
signe(s) particulier(s): borgne de l'oeil droit, possède une cicatrice une longue cicatrice sur son torse

MessageSujet: Ce n'est pas finis...   Jeu 21 Aoû - 17:46

Nom: Chiber
Prénom : Doan
âge : 24 ans (né le 19 septembre 2010)
Surnom : Done le plus souvent, Little Gourmet pour certain (dût à son addiction pour la nourriture sucré)
Race : démon (incube félin)
Pouvoirs : télépathie avec sa sœur à près de 5 mètres de distance
Famille : mère: Mimi.
                    Père: Angus.
                    Soeur: Wandy
                    Belle-mère: Chi
Metier : gérant et vendeur d'un Candyshop
Amour : Kiara
enfants : un fils: Wesley

Mental : Vous connaissez tous Doan, et si vous ne le connaissez pas, alors vous ne venez pas de CGR. Doan ne change pas, il ne changera jamais, du moins, pour son caractère humain. Oui parce que l'incube est bien différent... Trop différent pour qu'il fasse partie de lui. Qu'il soit le vrai lui.
Doan est une femme dans sa tête. Il en ai une, au fait. Mais une femme resté fillette, enfant. Il est du genre à s'extasier devant une pair de boucle d'oreille Hello Kitty, et à vouloir toujours plus de robes ! Coquet, souriant et ayant toujours le sourire au lèvre, Doan ne peut que semer la bonne humeur autour de lui, dans une orra rose à paillette. Le "mignon" le "sucré" il aime !
Aussi, Doan est fidèle avec ses amis et n'hésiterais pas à tout donner pour leur venir en aide. Il est comme ça, il a le cœur sur la main. Il est aussi d'ailleurs très romantique, il suffis de lui donner un peut d'amitié pour qu'il vous rende de l'amour. Il veux ça, il vie de sa, de l'amour, de la tendresse, du bonheur.
Oui, parce que sous ce masque souriant se cache un bien triste visage, les larmes de douleur ruisselant sur ses joues. La vie lui a joué bien des tours, qu'il ne puis désormais l'apprécier. Il l'as aimé, mais celle-ci ne lui a rien redonné d'autre en échange que du mépris. Son corps tout entier se suicide dans une tristesse profonde, mais une seule chose restera intact: son cœur.  Lui reste pur, sans souillures. Il en a vécus des périples; il a été humilier, écrasé, brouillé, martyr, meurtrie, brisé... Mais il est resté solide et c'est bien se qui lui as sauvé la vie: l'amour.
Ne vous méprenez pas ! Si vous avez réussis à faire sangloter Doan, c'est que vous avez touché un point sensible. Avec le temps, il a appris à ravaler ses larmes et préférera s'éloigner pour se recueillir sur son désespoir.
Deux choses aujourd'hui le tienne en vie: Kiara, sa concubine, et son fils, Welsey.
J'eu oublié de préciser: malgrer ses air enfantin et naïf - il est très naïf et facilement influençable - il a une mémoire et une intelligence très développé.

Aime : Wesley, Kiara, sa mère, ses amis - et un peut près tout le monde - les félins, les loups et les chouettes, l'été, l'amour (amour tendresse et chocolat ? :3), le sucré, les choses mignonnes et un peut près tout !
n'aime pas : la viande, la violence et la méchanceté, Him, le noir et très peut de choses au fait...

Physique : Même sur le physique, Doan ne change pas. Il n'est pas devenu un homme. Non, et il n'est pas plus femme non plus. Il est resté tel qu'il y a 9 ans. Ses cheveux son mi long, lui arrivant à la limite des épaules, épais et bouclé de couleur auburn. Il est borgne de l'oeil droit depuis sa naissance. Ses yeux sont d'un bleu profond, ciel pour le gauche, glacial pour le droit. Sa peau est délicatement fine, pure et blanche, ayant perdu le teint bronzé - mais pas basané - de sa petite enfance. De taille, il est très petit, mesurant la moyenne d'une femme japonaise - comme par hasard ! - 1m54 pour seulement une trentaine de kilo, pour vous dire qu'il est bien fragile, gringalet et frêle, mais pas maigre pour autant. De toute manière, il ne peut grossir. Il voudrait bien gagner quelques kilos de plus, mais impossible !
Son physique est très androgyne, si bien qu'il est rare de croiser une personne qui serait capable de vous dire qu'il est un homme. Sa voix aussi d'ailleurs est très féminine, à vrai dire, tout chez lui porte à dire qu'il est une fille ! Et sa l'amuse, c'est ce qu'il veux, c'est se dont il a toujours rêvé: être une fille, une vrai princesse !
Moi, narratrice, n'aime pas tellement poser des étiquettes social, mais il est évident de dire qu'il est brolita. On ne peux contourner ce faite, c'est évident !
Rien d'un physique d'homme ne semble vouloir se développé sur lui: pilosité, muscles. Non, rien ! C'est comme je vous l'ai dit: une vrai femme !

Histoire : Doan est né d'une mère succube et d'un mère hybride mort et démon...
Non.
Cette histoire est fausse ! Complètement fausse. Tout était faux. Son enfance était fausse. Ceux qu'ils aimaient dans le passé l'on poignardé, l'on trahis. Et tout cela pour apprendre que sa mère est une succube et son père un neko. Tout cela pour apprendre qu'il est né d'un viol, qu'il n'as jamais été désiré, que sa mère à songer à l'avorté...
Mais l'amour l'a pour la première fois sauvé. L'amour maternelle.
Sa mère à finalement abandonné les démarche d'avortement pour se promettre d'aimer et de chérir cet enfant qu'elle porte depuis peut.
Malheureusement, sa mère succomba pour lui. Elle était à ce jour enceinte de 5 mois, quand elle reçus la lame d'un sabre dans le ventre. Bouleversée et affecté d'avoir perdu d'un coup de lame son fils, Mimi se laisser emporter par la mort.
Mais le destin à fait son jeu et Mimi est revenue à la vit avec une condition: revenir à la vie pour mettre au monde son enfant et repartir au royaume des morts.
Doan est né le 19 septembre 2010, un après midi de court de rattrapage, un dimanche. Il avait les cheveux noir clair, la peau gravement bronzé mais pas basanée, des yeux bleu comme la nuit.
Avec l'âge, ses cheveux, ses yeux et sa peau ont énormément éclaircies. Et déjà petit, il demandait pour noël des Pulipps et autres jouets pour filles. Au début sa mère s'en inquiétait. Peut-être devrait-il passé plus de temps avec son père, reste-t'il trop enfermé avec elle, sa mère, et sa soeur, Wandy. Mais rien n'y fait, être une fille c'est dans sa nature.
En réalité, Doan est une fille. Avant que quelque chose de surnaturel ne se soit déclenché pendant la grossesse de Mimi, avant qu'elle ne connaisse le sexe de son bébé. En est donc sortie un garçon totalement efféminé.
Son appartenance à la race des démon incube ne fût révélé au grand jour qu'à ses 5 ans environs, avec 3 ans de retard sur la moyenne. Et son instinct de réveilla vraiment à ses 15 ans.
Doan fût diagnostiqué borgne à quelque semaine, alors que sa mère remarqua que lorsqu'elle était à sa droite, il ne réagissait pas. Puis, à 2 ans il fût diagnostiqué diabétique; un comble pour un mangeur de sucre ! En même temps, un problème cardiaque fût remarqué mais ignoré des médecins qui se sont abstenus de prévenir Mimi.
A ses 8 ans, Doan appris qui était son vrai père et se fut un choque pour deux personnes: lui et son géniteur. Cette nouvelle déclencha d'ailleurs la perte de son corps que l'on dût greffer à 10 ans. Peut avant, il avait tenté de se suicider par une des voies les plus communes: la rupture des veines. Une nouvelle fois, l'amour le sauva car c'est ce qui deviendra sa petite amie qui lui vint en aide: Kiara.
Alors que Kiara eu sa première crise d'envies sexuels - c'est une neko - Doan dût alors - a contre cœur ou presque - subvenir au désirs de sa copine, à 13 ans (il en avait 12 mais c'était l'année de ses 13 ans). Ainsi, Kiara tomba enceinte - ils ont 3 ans d'écart, elle aillant 16 ans à ce moment.
Doan ne reconnu pas l'enfant, bien qu'il ait toujours eu la hâte d'être en âge d'en avoir un, une fille, mais justement, il se jugea bien trop jeune et bien trop irresponsable pour élever un enfant. Il était cependant trop tard pour avorter et Kiara ne voulut placer son petit à l'adoption. Le temps le résonna, et bien qu'il était toujours persuadé qu'il était bien trop tôt pour devenir parent, Doan reconnu finalement son fils qui né 7 mois plus tard, un certain 21 mars 2023, le jour du printemps.
Déjà pendant la grossesse de sa tendre, Doan était énormément aux petits soins de celle-ci, ratant d'ailleurs pour la première fois 1 trimètre puis un deuxième, pour finalement terminer l'année avec à 13 de moyenne général, ce qui, pour Doan, est hors normes puisqu'il a toujours eu plus de 15. Son fils, c'est toute sa vie, sa perle, et bien même qu'il ai espérant toute la grossesse qu'il en naisse une fille, Doan ne fût déçus qu'un court instant.
Cependant, trop aimé son fils l'as rendu bien trop impossible à vivre pour ce dernier qui grandit: notre démon a en effet toujours paniqué à la moindre coupure par papier, limite au moindre de ses cheveux qui tombaient. Il fallait que son enfant soit parfait, adorable, comme lui. Ou en tout cas, poli, or, avec une mère vulgaire, on ne pût que de se douté que c'est bien plus rigolo d'être comme maman !
Doan n'as pas connue les 2 et 3 ans de vie de son fils puisque c'est à ce moment là que fût réveillé son démon, où il ne se comportait plus comme le Doan que l'on a toujours connu. D'ailleurs, pendant quelques jours après "le retour à la réalité", Doan deviens complètement amnésique, retourna à plusieurs années en arrière, quand il sortait à ce moment là, avec Evangeline. Que fût pas sa douleur quand il la vit avec un autre homme. puis, il ne se souvenait pas de Kiara, et encore moins de son fils. Fort heureusement, la mémoire lui revint assez vite.
Aujourd'hui, Doan à 24 ans, au physique n'en paressant que 15. Il eu vécut des histoires, belles, ou froides, mais il est là aujourd'hui et il compte bien reprendre sa revanche sur la vie qui l'as fait tant souffrir.

________________________________________________________

message à faire passer à tout les membres :
Comment avez vous connu le forum ? Hum huuuum ! I'm the boss !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Swinner

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: Ce n'est pas finis...   Jeu 21 Aoû - 17:57

Doaaaaan ! Te revoilà , petite perle sucrée ! Prête à vivre pleins d'aventure rigolotes ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doan Clain

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 19 septembre 2010 (25 ans)
Petit(e) ami(e): Célibatair
signe(s) particulier(s): borgne de l'oeil droit, possède une cicatrice une longue cicatrice sur son torse

MessageSujet: Re: Ce n'est pas finis...   Jeu 21 Aoû - 19:06

Haha ! Rigolotes... Oui ! ^^' J'ai simplement peur de ce qui vas m'a... NOUS arriver ! *à Evangeline* Qu'ont-elles encore prévus ? Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline
Admin
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: date de naissance inconnue.
Petit(e) ami(e): folle amoureuse de son âme-soeur.
signe(s) particulier(s): cherchez un sourire lumineux.

MessageSujet: Re: Ce n'est pas finis...   Jeu 21 Aoû - 19:08

Je ne sais pas , leurs idées restent secrètes ! J'ai peur , elles sont imprévissible ! OO'

_________________
**************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doan Clain

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 19 septembre 2010 (25 ans)
Petit(e) ami(e): Célibatair
signe(s) particulier(s): borgne de l'oeil droit, possède une cicatrice une longue cicatrice sur son torse

MessageSujet: Re: Ce n'est pas finis...   Jeu 21 Aoû - 19:11

Oui et puis sans oublier qu'elles décides des choses à coup de vent ! Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline
Admin
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: date de naissance inconnue.
Petit(e) ami(e): folle amoureuse de son âme-soeur.
signe(s) particulier(s): cherchez un sourire lumineux.

MessageSujet: Re: Ce n'est pas finis...   Jeu 21 Aoû - 19:13

Des choses sans aucuns sens , avec un seul but : les divertirs et assouvir leurs pulsions étrange ! OO'

_________________
**************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doan Clain

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 19 septembre 2010 (25 ans)
Petit(e) ami(e): Célibatair
signe(s) particulier(s): borgne de l'oeil droit, possède une cicatrice une longue cicatrice sur son torse

MessageSujet: Re: Ce n'est pas finis...   Dim 27 Déc - 21:51

DOAN CLAIN
Once upon a time


Nom : Clain (anciennement Chiber) prononciation à l'anglaise
Prénom : Doan
Age : 26 ans (né le 19 septembre 2010)
Race : Démon incube
Pouvoir(s) : télépathie avec sa soeur (portée de 5 mètres) immortel malgré ses nombreuses "morts"
Orientation sexuelle : techniquement bisexuel
Amour(s) : Evangeline restera toujours son plus grand amour
Famille : Père d'en tous 5 enfants: un fils aîné: Wesley, une paire de jumelles (Cassandre et Mélisandre) malheureusement la première est morte, et de prochainement une pair de jumeaux (Wyatt et Eden). Il considère cependant les filles de Evangeline comme ses propres filles mais ceci n'est pas tout nouveau.

Mental : Cette dernière année passée lui a appris à devenir définitivement plus distant avec les autres. Cela ne veut surtout pas dire que Doan refuse la compagnie, qu'il ne parlera plus ou peut ou très mal à ses interlocuteurs, mais cela veut tout de même dire que la confiance ne se gagne plus aussi facilement qu'avant. Il reste néanmoins toujours aussi gaie, souriant, aimable. Jamais il ne refusera un câlin mais il ne faut plus attendre qu'il fasse des effort pour vous, ce qu'il faisait autrefois; aujourd'hui s'il juge que vous n'en valait pas la peine ou que tout simplement il n'en a aucunes idée de vous aider, de prendre de vos nouvelle, alors il ne le ferra plus. Il s'est rendu compte qu'être trop bonne face était surtout attirance de mauvaise influences et ça, il n'en à guerre l'envies !
Cependant, comme depuis beaucoup d'année, le sourire sur son visage sert la plupart du temps à camoufler de grosses cicatrices qu'il essaie lui-même d'effacer mais quand l'on vit quotidiennement avec le fruit de notre passé, il est parfois difficile d'aller de l'avant surtout quand on est aussi fragile et délicat que Doan.
Il est aussi très intelligent, aurait d'ailleurs pus facilement se lancer des un master, un doctorat, aller dans de grandes écoles pour entreprendre de grandes études et ainsi avoir un métier où il aurait gagné beaucoup, mais alors que l'argent n'est pas ce qu'il manque dans son foyer, les événements de sa vie on fait qu'il a dût oublier tout futur parfait qu'il c'était imaginer. En réalité, il ne peut rêver mieux que ce qu'il possède aujourd'hui, bien que sa petite vie bourgeoise semble pourtant construites sur des piliers bancales, il ne se plains pas, et il est heureux comme ça.
Comme je l'ai dis, il est très intelligent et pourtant il a tendance a se laisser berner très facilement et le fait de fréquenter de plus en plus Evangeline n'arrange en rien son cas ! ..... Bon, d'accord, je plaisante mais disons qu'il se prends tellement au jeu d'innocence de l'âge qu'il en deviens lui-même très innocent.

Aime / n'aime pas / autres : Ce que Doan aime ? Le chocolats, les bonbons, les gâteaux, les glaces, les diabolo cassis et pêche, le thé et le chocolat chaud, les fruits surtout les citrons, les framboises, les pommes, les pêches et les mûres, il n'a pas de plats préférés mais c'est vrai qu'il adore le mélange salé / sucré, les plats asiatiques. Ses animaux préférés sont les chouettes et les hiboux, les félins (surtout les chats) et les loups. L'automne est sa saison de prédilection mais il est très frileux et adore se pavaner au soleil d'été. Il adore chanter, jouer du violon et du violoncelle,...
Mais se qu'il aime surtout et par dessus tout au monde sont ses enfants. Evangeline n'arrive qu'en deuxième position après eux.
La liste de ce qu'il aime aurait pût être bien plus longue que a encore ! La liste de ce qu'il n'aime pas reste elle, néanmoins plus courte; Doan déteste la viande, son végétarisme viens autant du goût qu'il trouvait infecte - c'était quand il était tout petit, il est devenu végétarien à 5 ans ou plus - mais aussi par principe pur et dur, il mène d'ailleurs une vie vegan, ne voulant surtout pas acquérir d'objets en cuir, laine, fourrure,... il milite d'ailleurs très largement auprès d'organisme de protection des animaux (SAUVONS LES MORUES ! ><), il ne supporte aussi pas que l'on s'en prenne à ses enfants faute de quoi notre démon peut littéralement changer de caractère et de comportement, pouvant dévoiler un masque terrifiant de sa personnalité: on ne touche pas à ses bébés !
Il à terriblement peur des équidés SAUF des ânes, est athazagoraphobe, nécrophobe et hématophobe.

Physique : L'incube n'a pas grandit depuis ses 14 - 15 ans, ne mesurant que 154 cm pour 38 kilogrammes, ce qui bien sûr, lui fait un corps sans formes, frêle et fragile, mais c'est pourtant pas l'envie de prendre 1 dizaine de kilo en plus qui lui manque ! Son corps lui-même refuse tout simplement; son records a été de 42 kilogrammes mais il ne les a pas gardés bien longtemps à sa plus grande déception.
Il a de longs doigts fins de pianiste (mais il est violon(celle)iste pour bien nous contrarier -^- ) habillés d'ongles longs (enfin pas des ongles de 3 cm non plus hein !) qu'il vernis tous-le-temps ! Enfin, depuis qu'il n'a plus son prothésiste angulaire avec lui, les couleurs unis ou les simples French les ornent.
Son visage reste très rond bien qu'il s'est affiné depuis son adolescence mais on ne peut pas qualifier son physique d'adulte, d'ailleurs, il garde un physique qu'il aurait sûrement eu à 15 ans si son incube ne l'habitait pas à ce moment là. Il est bien connu que les démons gardent un physique qui leur semble parfait, ceci involontairement bien sûre. Naturellement, sans maquillage, les yeux de Doan sont très étroits, ce qui le mets lui-même mal à l'aise en réalité, d'où le pourquoi du comment de son besoin de se maquiller tous les jours pour agrandir ses yeux.
C'est vrai qu'écrire le physique de Doan est ce que j'aime le plus faire mais il est surtout très répétitif car nous savions plus que bien qu'il est borgne de l'oeil droit et que de ce fait, celui-ci est plus clair et opaque que l'autres, qu'ils sont bleus, que sa peau est très blanche, ses cheveux épais et ondulé auburn, qu'il a une cicatrice encore très visible sur sa poitrine, et deux autres biens plus discrètes sur ses deux poignets...
Mais je dois faire mon quotta de lignes aussi !!

Histoire :
Je ne passera pas sur ce que Doan a vécu bien avant sa naissance jusqu'à ses 20 ans.
Il est cependant important de noter qu'à ses 16 ans, alors que son démon l'avait quitté au bout de 3 ans, la forme humaine de Doan fût tellement épuisé de ce long moment "d'absence" qu'il perdit la mémoire, oubliant tous ce qui c'était passé après ses 9 ans: cette amnésie n'a durée que 1 journée ou 2 avant qu'il ne recouvre peut à peut la mémoire, cependant encore aujourd'hui certains faits lui semblent encore bien flous. Sur ces 48 heures d'oublie, il était encore à cette époque où il ne connaissait pas encore Kiara et qu'il était encore fou amoureux de Evangeline.
Ce détail sur lequel je voulais revenir est au fait la preuve que Kiara n'a jamais été le véritable amour de Doan, d'ailleurs celui-ci, quand il apprit qu'il avait un fils de déjà 3 ans et qui de plus est, avec une femme qui lui était inconnue - du moins les 24 premières heures de son retour - fut terriblement désolé pour Kiara et ses sentiments avec lesquels il avait l'impression de jouer et ce fut le cas: il se força a aimer la mère de son fils jusqu'à en véritablement (re) tomber amoureux mais n'arriva cette fois ci plus à oublier son amour pour Evangeline. Et ce n'est même pas en apprenant que Kim Dae et elle était ensemble qu'il se dégoutta, mais plutôt quand ces deux là l'annoncèrent qu'ils étaient fiancés. Bien sûr, Doan ne put retenir sa joie pour le couple, mais au fond, il perdit ce fantasme d'un jour retrouver Evangeline par on ne sait quel miracle.
Ses sentiments pour l'ange, bien qu'il n'en a jamais parlé à qui que se soit, tout le monde y était au courant, même Kim Dae lui-même, et d'ailleurs, c'est sûrement ce qui causa la perte de son propre couple.
Doan quitta le nid familial tôt avec la mère de son fils et ce dernier, à 17 ans exactement. Ils ont changés en tous 2 fois de maison, la première étant quatre murs suffisant pour accueillir deux adultes et un enfant en bas âge. Wesley grandissant et les finances le permettant, c'est une belle et grande maison que Doan acquis, belle et grande maison qu'il entreprend de quitter alors qu'il se retrouve aujourd'hui seul avec son seul fils.
Les miracles de la vie lui permettant, il décide alors aujourd'hui de garder cette même maison, en effet, il apprit qu'il a eu une fille - en réalité des jumelles - sous son apparence incube et qu'il a eu la chance de pouvoir l'a garder avec lui ce qui n'a pas été une mince affaire !
Aujourd'hui aussi, il sait que cette année de ses 26 ans va lui être bourrée de nouveautés autant sur le plan sentimental que familiale, déjà grâce à la venue de sa fille, Mélisandre, mais aussi, et pour ça il n'en est pas dupe, Evangeline et lui  se sont de plus en plus rapprochés, les deux étant aujourd'hui célibataire. Ce n'est pas que Doan se pense assez confiant pour reconquérir l'ange, c'est surtout qu'il sait pertinemment que ce rapprochement n'est pas qu'un pur hasard; au fond, il sait ou plutôt il sent que l'ange l'aime encore, mais la réalité est plus compliqué que ça quant-à une très possible retrouvaille: bien que le but soit si proche qu'il pourrait l'effleurer du bouts des doigts, il est aussi effrayé pour l'avenir: et si ça ne fonctionnait pas ? Que se passerait-il ? Il y a aussi un élément e taille qui se dresse contre ce possible couple qu'est celui de l'ange avec lui, et cet élément est son fils, Wesley. Il ne peut faire de peine à son fils, ne peut lui imposer une nouvelle famille qui serait bien capable lui-même de mettre les barrière entre lui et son âme soeur.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline
Admin
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: date de naissance inconnue.
Petit(e) ami(e): folle amoureuse de son âme-soeur.
signe(s) particulier(s): cherchez un sourire lumineux.

MessageSujet: Re: Ce n'est pas finis...   Dim 10 Jan - 3:10

Rah non tu as raison, c'est bien loin d'etre fini !! Ta Choupinette restera telle qu'elle est encore bien longtemps (j'espere en tout cas '.') et quand on lis tes lignes on le reconnais tout de suite ! Ce petit esprit qui fait tout pour enfouir tout ce qui traine au fond de lui sous une epaisse couche de bonheur, trop touchant !
Je pense que c'est aussi ça qui fait que mon ange est autant amoureuse de lui. Ehm, meme si comme tu dis elle "l'influence" du cote obscur de la connerie..^^"
Bah, nos deux bebe resteront de tout de maniere de grands bebes encore naifs, comme nous !
D'ailleurs, Doan m'a soudainement rappelle une bien jolie femme qui s'appelle Lizzie Velasquez il me semble, une femme qui lui ressemble beaucoup ! Elle est aussi borgne de l'oeil droit et il est aussi opaque que celui de ton incube, elle a une maladie archi rare qui l'empeche d'accumuler de la graisse corporel (n'est ce pas la le probleme de "Little Gourmet" ??) mais en dehors de sa vie pas facile elle est super souriante et optimiste, enfin elle me fait penser a ton demi bigleu quoi ! :')
J'ai hate de voir a quoi vont ressembler les presentations de nos enfants quand ils seront grands parents, Eva perdra toutes ses dents :"3
Vivement l'arrivé des Twins ! Vive la republique et vive la France ! Et les chocolats et la guimauve ! *O*
D'ailleurs je me posais la question, Doan est au courant de l'existence de Cassandre en tant que sa "deuxieme fille" ?

Celeste : *tapote son index sur sa joue avec un sourire presque malicieux* Je suis sa deuxieme fille moi aussi ! ;3
Eva : Melisandre est tres belle, ce n'est pas pour rien qu'elle est la fille de Doan :3
Personne dit des trucs qui ont du sens ici -.-
Maddie : sauf si on retourne ! *tourne*
Celeste : Wesley il aime bien me tirer les cheveux mais je m'en fiche, je lui retire maintenant !
Evangeline : Nous formons tous une belle et grande famille comme je l'ai toujours revée *^*
Celeste : Cassie aussi c'est ma famille, plus que tout au monde parce qu'elle fait partie de moi ma Cassie *o*




_________________
**************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doan Clain

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 19 septembre 2010 (25 ans)
Petit(e) ami(e): Célibatair
signe(s) particulier(s): borgne de l'oeil droit, possède une cicatrice une longue cicatrice sur son torse

MessageSujet: Re: Ce n'est pas finis...   Dim 10 Jan - 18:02

Rester tel quel, oui, il n'y a pas de soucis ! Après si je vais lui PERMETTRE de le rester, reste encore à savoir :] (non je dis ça mais j'en serais incapable de le tuer !)
C'est une des choses que je veux que l'on retienne de Doan: le masque souriant qui cache celui de la tristesse comme sa forme humaine qui dupe pour cacher sa forme démoniaque - bien que sa forme démoniaque ne soit pas si démoniaque que ça.. '.'
C'est le côté dépressif qui attire Eva ou le côté combattant ? XD Dans les deux cas elle risque pas d'être déçus, comme on le sais, Doan n'a pas honte de retenir ses larmes c'est un gros bébé :/ Mais quand il s'agit de se prendre en main ALLER SOLDAT ON Y VA ON Y CROIS ! 8D
Doan: Doan signifie guerrier combattant en vietna... ^^
On s'en tape je le dis assez souvent -_- EVA ENTRAÎNE DOAN DU COTE OBSCURE DE TA CONNERIE ! ~°O°~ ... T'as dit quoi ma femelle ? Que t'es un gros bébé naïf ? Oui ! -^-

Lizzie ma perle rare que j'aime WOW ! *O* Qu'est-ce que J'AIME cette femme !
Doriane: C'EST UN VRAI SOLDAT ELLE ! >w<
Ouais ! Je l'aime je veux la voir ! LA TOUCHER ! °O° Je veux qu'elle me fasse un autographe ET UN BEUSOOOU !!! >w< Elle incarne la force, c'te nana je l'aime !!!
Mais persso, je verrais plus Lizzie en Méli, en vrai, quand j'ai commencé à imaginé Méli, en plus d'avoir copié Tristana Meideros, j'ai vu Lizzie, justement pour le côté physique maigre malgré elle (parce qu'on ne peux pas dire que Méli ne mange pas, elle doit bien être pire que son père '.'), le côté effrayant parce qu'il faut se l'avouer: Lizzie fait peur, tu la croise dans la rue tu vas pas lui faire des éloge je pense que tu reste stoïque un bon moment. (malgré ça je t'aime Lizzie ! *O*) Par contre, le force, la volonté et la persévérance de Lizzie, c'est ce que je veux pour Doan: il ne le montre pas forcement parce que quand il peut se planquer derrière plus fort que lui il n'hésite pas, mais dès lors qu'il doit défendre ses idées, qu'il doit péter la gueule à quelqu'un pour défendre ses enfants (je rigole en écrivant ça mais il n'aura pas du tout le poing moue pour ça, vraiment pas !) ou encore se relever après chaque chutes, là, Doan n'est plus la petite poupée discrète. Il est du genre à se battre pacifiquement malgré tout - tout comme Lizzie - sans crier, sans prise de tête même si il lui arrivera parfois mais rarement de crier. Quand il entreprend quelque chose, il n'aime pas la défaite: il faut qu'il continue jusqu'à avoir une petite étincelle qui lui dit "tu es sur la bonne voie" ou bien "tu as réussie" et c'est ça Lizzie: elle a beau avoir été piétiné comme une sous merde, elle a su prouver qu'elle était forte et elle ne baisse jamais les bras devant une si piètre chose qu'est la liberté de vivre.
Lizzie c'te femme ! *o*
Mais oui, Doan tous comme sa fille d'ailleurs leur problème est de prendre du poids, quoi que Méli s'en fiche plutôt royalement, Doan lui en est presque complexé de cette "maigreur" (il n'est pas maigre juste (trop) fin) d'où peut-être le fait qu'il adore les vêtements amples et / ou bouffants comme les robes lolita ou bien le style hippie qu'adopte Adrien (j'ai jamais sut le nom de ce style, si tu connais le site Balywoodshop, c'est de ce genre de style et vêtement dont je parle (un peut éthique, gypsy et tout là trop beau !) )

XD Noooon ! Dova ne vieillirons jamais ils ne peuvent pas ! :') J'arrive pas a imaginer Doan vieux ! :') Toute manière lui est immortel... Mais déjà que j'ai été obligé de garder son physique de 15 ans parce que Doan adulte c'est déjà trop... Trop vieux ! :') en plus il parait que les auburn deviennent poivre et sel en vieillissant... Je vais observer ma soeur pour ça, je te le confirmerai ! -^- Mais non, vire de suite cette idée de ta tête, Doan et Eva ne vieillirons pas ! Même si leurs enfants sont adultes, eux, ils resterons à 25 GRAND MAX 30 ans hein ! Non mais oh ! -^-
VIVE LES PINGOUINS AUSTRALIENS OUI ! *O*
Doriane: t'as rien compris -_-
Toi non plus ! -^-
Doriane: tu me cherche grosse conne ?
Doan: les filles !... ^^' Qui veux du chocolat ? :3
Wesley: MOI ! *O*
J'ai hâte que les twins arrivent ouais ! :3 Ca prouvera que Dova ont déjà... :]
Doriane: je les verrais moi ! x) PREMIÈRE LOGE !

Pour Cassandre, actuellement dans les rps non, Doan n'est pas au courent de son "existence" Je pense plutôt qu'il le découvrira que quand Je ne sais plus comme il s'appel le noir qui a élevé Mélisandre avant, essaiera de récupérer "sa fille (oui j'ai ça en te^te :') mais ça ne sera pas une grosse embrouille de genre "ELLE EST A MOI ! NON A MOI ! J'APPEL LA POLICE ! RIEN A FOUTRE ELLE EST A MOI !" XD non rien de violent !
Adrien: pas d'violence, c'est les vacances ! @_@
mais il y aura bien un petit "au fait, elle avait une jumelle mais elle est mourute ! 8D" de balancé dans le lot OU BIEN il le découvrira autrement mais il le saura tôt ou tard je ne m'en fais pas pour ça mais de là a deviner que c'est la jumelle le parasite de Méli... Doan est malin mais il a pas l'esprit qui se tord assez facilement pour savoir ça XD

Wes: t'es pas sa fille ni sa deuxième ni sa troisième ni rien hein -_- Pourquoi tu veux être sa fille ? Mon père et ta mère n'ont pas baisés ensemble a ce que je cache ! -_-
Pas pour le moment ! :]
Doan *tapote la tête de Céleste et souriant*
Je suis d'accord avec toi femelle ils me perdent là -_-
Mélisandre *fait comme Maddie* Tourner dans le vide vide ~
Wesley: tu crois quoi Céleste ? Que tu arrive à me tirer les ch'veux ? *tire les cheveux de Céleste* Vas-y essaie maintenant !
Doan: Wesley chan enfant !
Ils me saoulent -_-
Mélisandre: Tu me fais tooooourneeer ! *s'arrête de tourner* TAIS TOI CELESTE LA SORCIERE !
Doan *reprends Mélisandre contre lui* Ah oui oui ! ^^' Tous ce que l'on peut imaginer et rêver ! Des enfants joyeux et heureux :3...
Wes: CELESTE ARRETE TU ME SAOULE !!
Doan: qui s'aiment ^^'....
Doriane: t'as pas vu mon soutif, Doan ? =_=
Doan: DORIANE CHAN ! OO"
Un père qui vois "des gens qui sont morts" ! :') et une mère pas fute-fute ! La belle vie ! ~*O*~
Cassie *fous un coup de ventre à son cousin* VOILA ! >< On embête pas ma Zumelle ! -^-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ce n'est pas finis...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas finis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raido, entre la lumière et les ténèbres[Finis]
» [Achat/Echange] Warhammer JDR V2 contre WHI
» mon armée de moi -Silf-
» Tableau des talents définis
» aspasie lola westleigh ♣ j'ai FINIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: