Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wesley Clain

Wesley Clain



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 21 mars 2023 (13 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: A toujours un petit faible pour Céleste mais est en gros crush sur In-ha
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.   Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 23:27

Cassie ne dit plus rien. Ca devenait intéressant tout ça ! Ca soeur refuse d'être la cavalière de Noor... Mais elle savait bien qui vouait d'elle alors qu'il persiste à dire que non - bien que l'on sais tous évidement !
Wesley quant à lui, releva la tête, avec une lueur d’espoir se lisant dans ses yeux après que Céleste ait refusé l'invitation de Noor. L'ange inventa tout un discourt, évidement que c'était inventé, enfin ! Même une limace aurait compris le mensonge. Noor tourna l'oeil vers Wesley qui lui avait un sourire narquois . "Vengeance !"

Sérieus'ment, j'sais pas si j'irais, jusqu'ici, aucunes filles n'm'as fait d'l'oeil j'vois pas pourquoi j'en ferais moi ! -_-'

Il se leva, passa près de Noor on le bousculant de l'épaule. OOOUH ! Provocation ! Combat de mâles ! 8D
Mais non, il n'en vit rien. Noor avait manigancé son petit stratagème pour faire bouger Wes. Peut-être que ça lui a donner un bon coup au derrière ?
L'incube félin vint à se poser près de Céleste. Oh ! Bah oh ! Bah c'était vraiment pas fait exprès dites donc !

Et toi, si tu devais en trouver un pour toi ? Ca s'ra "Titi" ?

Cassie: non Titi est à moi ! ^^ Ze ne veux pas le donner à Céleste moi !
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Swinner

Céleste Swinner



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 13 janvier 2021 (bientôt 15 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de son chien ❥
signe(s) particulier(s):

Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.   Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 23:53

Bon , dans un sens , le discour de Wesley c'était un peu améliorer , avant c'était "non" , maintenant c'est "je sais pas" ..de mieux en mieux ! Et oui , c'est de mieux en mieux parce que , après avoir préciser qu'aucune fille ne l'avait invité-et encore heureux- , Wesley cessa son auto-exil et revint dans le groupe , et près de Céleste.Et il lui adressa la parole ! Oh !
Il lui demanda si Céleste irait à cette soirée avec Titi , celle-ci fronça les sourcils , il n'avait pas entendu tout à l'heure quand elle criait à moitié que Cassie et Titi serait ensemble ? D'ailleurs , sa cousine lui fit remarquer , ce qui fit ricaner Céleste qui sourit à sa soeur avant de répondre.


-Mais non ! Titi , il ira avec Cassie ! Je vais pas lui voler son prince , c'est pas gentil !

La petite blonde soupira , et continua

-Moi , je ne sais pas , je verrai plus tard , ça ne presse pas..quoi que , un peu quand même !Mais c'est pas grave , on verra ^^


Céleste n'allait pas dire qu'elle voulais son prince à la seconde alors qu'elle venait de refuser à Noor ,elle est naïve , mais pas si idiote.Semblant réfléchir un moment , Céleste répondit vivement à Wesley , sur ce qu'il venait de dire avant , oui , fallais le temps que l'information monte vraiment..

-Mais ce n'est pas aux filles de courtiser ! C'est les garçons qui doivent le faire , et tout-le-monde sais ça ! ><

Les règles de prince/princesse tenait beaucoup à coeur à l'Ange , qui pourtant ne se dérangeai pas quelques fois pour lancer des sourires aux garçons qu'elle trouvait "mignon" , et d'ailleurs là , elle avait tourner la tête vers le groupe de Titi , à défauts , peut-être qu'un garçon pourrais lui plaire ? Mais on sais tous que non.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Clain

Wesley Clain



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 21 mars 2023 (13 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: A toujours un petit faible pour Céleste mais est en gros crush sur In-ha
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.   Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 0:27

OUFF ! Soulagé ! Titi ne sera pas le "prince" de Céleste mais de Cassie. Cool ! On entendit même un bon long soupire de Wesley qui d'ailleurs fit réagir les deux observateurs Cassie et Noor. Elle n'as pas dit non plus qu'elle en avait un en vu mais peut-être qu'elle veux bien de lui ?
De toute manière cette histoire de bal, c'est bien absurde d'y passer maintenant ! Peut-être bien que jamais ça sera validé par le conseil des élèves, et ouais ! Adieu alors la conquête de Céleste.

Ah ouais ok ! Faut pas prendre n'importe qui, hein, faut pas prendre ce genre de gros con salopard...

Noor - Faut pas te prendre en gros ? x)

S'énerver ne sert à rien, se lever non plus, alors Wesley chopa le sac de Céleste qui traînait pas là et le balança en plein dans la face de Noor. Il comprendra peut-être maintenant !
Puis, Céleste répondit à se qu'avait dit Welsey il y a bien longtemps pour lui, d'ailleurs, il regarda son interlocutrice comme si elle sortait d'une autres planète en se demander bien de quoi elle voulait parler.
Ah oui ! D'accord ! Il n'y a que maintenant qu'elle fait surface ?

Ecoute moi j'vais pas m'courber pour une pepette hein ! Personne ici m'fait de l'effet ! A par pour de la baise, j'vois pas autrement -_-'

Noor - au l'autre il dit ça comme s'il avait déjà baisé ! T'es qu'un puceau t'es pas près d'coucher avec qui qu'ce soit comme ça ni même avec Céle...

TA GUEULE HEIN OU J'TE DEFONSE MOI ! ><

Comme pour obéir mais pas trop, le typé Égyptien se mit à rire. Wes lui regarda Céleste profondément mais avec cet air de "dit quelque chose toi aussi et je t'en décolle une !"


Dernière édition par Wesley Chiber le Dim 24 Aoû 2014 - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Swinner

Céleste Swinner



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 13 janvier 2021 (bientôt 15 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de son chien ❥
signe(s) particulier(s):

Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.   Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 1:20

Céleste regarda son sac effectuer son baptème de l'air , avec des yeux ronds , et tourna vivement la tête vers Wesley genre "C'était mon sac ça !" , mais ne dit rien en ronchonnant comme une pauvre petite à qui tout retombe toujours dessus.
Puis les deux incube revinrent à parler de leurs sujet d'incube , mais cette fois ci , le prénom de la blondinette était dans la même phrase , se mélant à un sujet qu'elle déteste aborder en compagnie des deux garçon ; le sexe. Elle avait evidemment déjà parler du jour où elle "ferai l"amour" , mais pour elle , ça sera avec l'homme de sa vie et dans les conditions digne d'un compte de fée et , evidemment , pas avant la majorité ! Pas comme sa mère ! Il aurait mieux fallut pour Cé qu'elle s'écrase et ne dise rien , mais sa capacité à l'ouvrir toujours quand il faut pas -qui tiens surement de son père- la poussa à faire le contraire , alors forcément , cette fois-ci , elle se décida à pousser la gueulante, en profitant d'ailleurs pour se relever et se diriger d'un pas décidé vers son sac en haussant le ton


-Ah non mais alors là , c'est la cerise sur le pompon ! J'ai rien fait et on lance mes affaires ! Surtout que en plus , il aurait pû avoir mal ! Et que tu aurais pû renverser tout mon sac ! ><

Céleste avait tourner la tête vers Wesley , et lorsqu'elle voulut attraper son sac..il n'était plus là.
Elle resta alors un moment fixer l'herbe vide et elle se redressa pour chercher aux allentours. C'est un peu plus loins , caché derrière Wesley que Lee-na vidait dans sa totalité le sac de sa soeur , ne touchant pas aux cahiers , bien trop inintéressant , et préférant fouiller sa trousse , une parfaite trousse de petite écolière où pourtant se cachait quelques petit bout de papier pliée que Céleste envoyait à sa soeur , lorsque celle-ci n'était pas à proximité -comme on l'a tous fait !-. La petite coréenne arriva enfin à l'agenda bleu et rose de l'ange et feuilleta quelques pages , agrémentant ses lecture d'une tête dépité genre "ça , c'est pourris , ça , c'est inutile , ça , ça sert à rien.." et finit par tomber sur une page qui , dés qu'elle la vit , fit les yeux rond et sourit en coins. Pour cacher sa trouvaille de tout les curieux , Lee-na qui était en singe laissa tomber en se balançant en arrière : il ne fallait pas que les autres voit ça ! Oula !
A ce moment , Céleste vit ses affaires éparpiller sur l'herbe et trouva immédiatement sa coupable.

-Aaah ! Mais qu'est-ce que tu fais ?! Non ! Mes affaires Lee naa ! C'est pas gentil ! ><

Elle reprenait toutes ses affaires en mains , mais lacha tout brusquement -peut importe ou ça tombait- quand elle vit ce que son asiatique de soeur tenais pour se ruer sur elle et arracher son agenda des mains de la fillette

-NON ! Rend moi ça ! ><

Lee-na sourit à sa soeur genre "J'ai quand même lu :3 " et lui fit un "pied de nez" avant de s'éloigner et de partir gambader près de Noor et Adrien. De son côté , l'Ange serrais son cahier contre elle , priant pour que rien n'est été divulguer, et elle se retourna vivement pour chercher sa soeur du regard , qui , pour bien la chercher encore , mimait de dire un secret dans l'oreille de Noor , sauf que bien entendu , elle ne disait rien !

-Aah! Petite peste ! C'est pas gentil ! Qu'est-ce que tu dit à Noor là ?!


Venant de se rendre compte de sa connerie , Céleste grogna d'autant plus , surtout que Lee-na semblait bien fière d'elle parce qu'elle lui riait au nez. l'Ange rangea ses affaires d'une façon limitte bourrine et enguela le premier venu , c'est à dire Wesley.

-Tu aurais pas pû l'en empêcher toi aussi ?! ><
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Clain

Wesley Clain



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 21 mars 2023 (13 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: A toujours un petit faible pour Céleste mais est en gros crush sur In-ha
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.   Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 2:21

On ne relève rien, non, même si Céleste s'énerve, cette fois, elle avait raison: il venait de faire voler son sac et aussi bien, des choses fragiles y était. Donc, il ne dit rien, préférant ronchonner comme à son habitude.Il préférais finalement regarder sans rien dire la petite Lee-na partir tranquilloux avec le sac de sa grande soeur. Soudain, quand il retourna la tête vers les autres, il se retrouva presque nez à nez avec l'ange qui cherchait ses affaires avant de décréter qu'elles étaient avec la coréenne.
Apparemment, des choses de doivent pas être sus ici ! Wesley trouvera bien le temps de fouiller et de voir se qui s'y cache, aussi bien ça le concerne... Ou d'autres mecs qu'il faut à tout pris casser la gueule ! Oui, c'est décidé: il fouillera dans les affaire ce Céleste !

Noor: AH ! C'est trop drôle se qu'elle m'as dit ! Faut surtout pas que j'le dise si non une certaine Céleste serait grave mal à l'aise !

Voilà qui fait sourire Wes ! Oui, l'ange est un peut cruche et franchement si elle joue dans le jeu, c'est surement...

La plus adorable des filles de la terres !

Exactement ! Mais en tout cas, voilà qu'elle s'en prenne à lui. Il lui ris une seconde au nez avant de se lever, se mettre bien au face d'elle et de lui tapoter la tête comme on le ferait à un enfant ou à un petit chien.

Brave petite ! Disons que si tu n'aurais pas haussé le ton sur moi il y a deux minutes je t'aurais prévenue ! ^^

Wesley sentie alors quelque chose taper contre le pantalon de son uniforme. Quand il baissa la tête il vit un bout de papier. Un mot. Il regarda si quelqu'un le voyait, le pris et reconnu l'écriture de la blonde. Il ramassa vite le papier dans sa poche et fit mine de rien surtout qu'Adrien a l'oeil partout et l'as bien vu, mais évidement, ne dira rien.

Bon ou si non on bouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Swinner

Céleste Swinner



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 13 janvier 2021 (bientôt 15 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de son chien ❥
signe(s) particulier(s):

Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.   Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 3:07

Céleste rougit et fronça les sourcils lorsque Noor la taquina , puis elle grimaça en tirant la langue aux deux individus : sa petite soeur et l'Egyptien.

-Gnia gnia , je suis pas bête hein , je sais que Lee na elle a rien dit !......elle me trahirai jamais ! Hein Lee na ?


Pour toute réponse sa soeur poussa un long soupire qui en disait beaucoup. L'Ange blonde vint ensuite à se faire toucher par Wesley , bon , c'était le genre de caresse qu'on affublait à un chien ,mais c'était une marque d'interet physique non négligeable ! Céleste resta un moment sans bouger , à se demander si elle devait être vexer ou heureuse alors elle fixait le sol , imaginez si Wesley aurait découvert cette page d'agenda où -je peux vous le dire moi- , était marqué , à la date de l'anniversaire du petit brun , un espèce de dessin coloré rose bonbon remplie de coeurs et autre niaiseries de fille. Ensuite , Wesley demanda si ils voulaient bouger , chose qui fit réagir Céleste qui se redressa et répondit

-Oui !

Elle s'en fichai d'où ils iraient , elle voulais juste bouger elle aussi. Prenant son sac d'une main , Céleste partit près de Cassie , la seul personne gentille, en lui prenant la main et en lui disant ironiquement d'arreter de regarder Titi , qu'il ne s'envolerai pas avant de la tirer pour qu'elle bouge elle aussi.
Lee-na de son côté se releva et adressa un signe comme les militaires au petit groupe , comme pour leurs dire ''c'est ici que nos chemins se séparent compagnon'' avant de partir tout droit , n'oubliant pas de marcher à moitié sur une fille demi-allongé sur l'herbe.
Céleste vira vite son regard et passa à autre chose en demandant


-Vous voulez aller où ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Clain

Wesley Clain



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 21 mars 2023 (13 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: A toujours un petit faible pour Céleste mais est en gros crush sur In-ha
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.   Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 3:33

De toute manière, bien que c'était une question, Wesley était bien loin de demander la permission, puisque, comme à son habitude, il était déjà devant en chemin vers on ne sais où mais c'est à peine si lui le savait.
Pendant qu'il marchait, il pris le papier et l'ouvrit. 21 mars *coeur* *coeur* *coeur*... C'est quoi ça ?

Hey je me posais une question, y a quoi le 21 mars ?

Les autres ne répondirent pas: la question était directement posé à l'ange puisqu'il s'était rangé près de sa cousine, certaine, mais à côté d'elle oui aussi en quelque sorte.
Après la réponse de l'ange - s'il y en avait une, il répondit alors qu'on allait quelque part... Très vague comme réponse pour la jolie ange blonde.

Noor - dans les toilette pour faire l'amour ? x)

Adrien - t'es en manque toi tu fait que de parler de ça.

Noor - c'est facile de dire ça quand on a jamais vu une fille à poile ! ><

Adrien: t'inquiète pas pour ça, j'ne me suis pas arrêté à Milday moi.

Ca voulait dire quoi ?! Que cette Milady, tout le monde y touche, qu'elle est tellement facile qu'elle est considéré comme "pour les débutant" ?! S'en suis alors que l'incube au teint foncé se mis à jacasser.
Adrien n'y prêta pas attention et alors, s'adressa aux filles.

Adrien: et vous vous avez déjà fait l'amour ?

Cassie: QUOI ?! Mais c'est des Soses qui ne se disent pas voyons ! Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Swinner

Céleste Swinner



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 13 janvier 2021 (bientôt 15 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de son chien ❥
signe(s) particulier(s):

Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.   Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 4:09

A la question de Welsey , Céleste ne fit aucuns liens avec son agenda et répondit , la voix pleine d'innocence

-Le 21 mars , c'est le plus beau jour de l'année : celui du printemps ! ^^

Evidement qu'elle connaissait la date d'anniversaire de Wesley , mais elle ne vit pas l'interet de le préciser à celui-ci , il doit bien savoir quand il est né ! Alors pensant que l'Incube révisait les saisons dans sa tête , elle lui avait répondu ça.
S'en suivit ensuite des "on va ou ?" "je sais pas" qui caractérisait particulièrement ce groupe d'amis , plus paumée les uns que les autres. Jusqu'a ce que la discutions des garçons dériva sur un sujet que les oreilles de l'ange l'empêchèrent d'écouter , ce qu'il fit qu'elle regardait simplement les gens autour d'elle. Mais on vint à s'adresser à elle et sa sœur , posant une question qui semblait génée les deux filles , choquée de la nature de celle-ci et surtout , du naturel de son poseur.Cassie affirma qu'elle ne dirai rien l'a dessus , mais Céleste elle , était bien décidée à contrer les paroles des Incubes concernant le plaisir charnel , elle y donna donc son point de vu en souriant.


-Moi je peux te le dire , j'en ai pas honte , j'ai jamais fait l'amour avec un garçon ^^


Son sourire disparue un peu plus , quand elle continua en parlant un peu plus bas , comme si elle se confiait et d'ailleurs , c'est ce qu'elle fit


-J'ai même jamais eu de vrai amoureux que j'ai embrasser sur la bouche , mais ça , tu peux le garder pour toi ?

Elle avait confiance en Adrien, il n'était ni le genre à juger , ni à se moquer ,ou du moins pas devant elle, il était bon juste à écouter et après tout , était-ce une si grande honte de savoir que jamais aucuns autre lèvre n'avait toucher celle de l'Ange ?
Céleste continua ensuite , en prenant sa soeur par le bras


-Et puis on est trop jeune ! Et en plus on doit faire ça seulement avec un garçon qu'on aime d'un amour sincère , sinon c'est inutile !


Le voilà , voilà le petit côté "créature de la pureté" de Céleste.Sa mère lui as déjà bien assez rabacher pour qu'elle n'ai pas compris ! Le sexe sans amour , c'est comme..un coup de pied au cul sans la chaussure pour faire simple.Et puis chaques choses en son temps , avant de penser à quoi que ce soit d'autre , Céleste doit avant tout penser à son cavalier pour le bal , on verra la suite après ! Le petit groupe érait sans but vraiment précis , et à vrai dire , Céleste attendais que l'un deux lance un "STOP ! On se met là ! ou On va la bas"
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Clain

Wesley Clain



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 21 mars 2023 (13 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: A toujours un petit faible pour Céleste mais est en gros crush sur In-ha
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.   Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:02

Le jour du printemps ? Ah ! Ouais, Vu comme ça... Elle doit adorer le printemps, c'est vrai après tout, elle apprécie la lumière, elle aime la chaleur. L'hiver et l'automne ne sont pas des saisons qui lui conviennent, il fait froid, le temps est triste; la nature se meurt, elle s’endort pour recommencer une nouvelle vie... Oui, tout ça, Wesley l'as remarqué, il se serait presque fait une liste de se que la Nephelim aimait ou n'aimait pas. Donc, sûrement que le 21 mars est le jour le plus beau pour elle, puisque la nature se réveille tout juste ?
Néanmoins, il gardera ce papier, du moins, jusqu'à se qu'il puisse le reposer discretos dans les affaires de Céleste.

Cassie: Le 21 ce n'est pas non plus le jour de ton annive...

Merci, Cassie, j'avais complèt'ment oublié ! Heureusement que t'es là -_-

Puis, voilà qu'Adrien s'approche de la jolie fille. Par reflex, Wes se pencha pour voir de qui il s'agissait. C'est bon, RAS, ce n'est pas Noor.
Cependant, il dût écouter la question de l'hippy, peut-être qu'elle lui sera fondamentale ? Mais au fait, oui et non: cette question n'était pas du tout le genre de question que se serait posé Wes, après tout, qu'est-ce qu'il en avait à fa... NON ! C'EST TRES IMPORTANT ! Vous vous rendez compte ?! Si quelqu'un à déjà touché à elle, alors il faudrait trouver ce mec et le butter ! OUAIS ! C'est une question très intelligente, Adrien !

Wes fit mine d'envoyer un texto à quelqu'un alors qu'il écoutait parfaitement la réponse. Oh, apparemment, personne n'as profité d'elle. Très bien. Le voilà soulagé. Non, c'est pas qu'il serait jaloux, non, c'est simplement qu'il est très imprudent de toucher "ce qui lui appartient" - Enfin, dans la tête du bad boy, elle lui appartenait qu'à moitier... Que le huitième disons...
Mais soudain, horreur ! Voilà qu'elle se mets à chuchoter à l'oreille de Adrien. Elle dit quoi ? C'est quoi ? C'est important, en rapport avec le sujet ?!

Cassie: ton portable est éteint et tu continue de taper dessus... Tu... Mimais ? ^^

Non ! N'importe quoi ! T'es con, c'est juste qu'il...

Cassie: Tu écoutais se que disait Céleeeeste ! :3

Arrête c'est bon j'ai d'autres choses à foutre ! ><

Cassie: Non non non, tu l'écoutais je le vois dans t'es yeux ! :3 Regarde, quand tu ment, tu regarde touZours sur le côté !

Ferme la c'est bon ! -_-'

Il n'en pêche qu'il n'avais pas réussis à entendre se que disait Céleste à Adrien. Celui-ci d'ailleurs...

Adrien: Wow ! Ok ! Bah t'as tout ton temps après, faut pas s'présser !

Quoi ? Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe? Elle a dit quoi ? Il VEEEUX savoir ! Se presser sur quoi ?
Quelqu'un l'as déjà tripotée ! Ca doit être ça ! Elle a déjà été tripotée, mais a refusée d'aller plus loin ! Ah ! Le fumier qui a fait ça...
Mais notre incube ne bouillonnait pas, puisqu'il savait qu'il pourrait se faire des films. Il aurait été sûre, oui, il aurait surement explosé et couru partout pour trouver le pervers qui lui aurait fait du mal !
Cassie rigolait en voyant son cousin qui n'avait pas l'air de vouloir sourire. Serait-ce ça, l'amour chez Wes ? Serait-ce comme ça qu'il ressentait les papillons volant dans son ventre ? Oui, Cassie en savait peut-être un peut plus que les autres sur Wesley et ses sentiments. Elle est sa cousine, après tout, un membre de la famille. Cassie n'est pas le genre à baver... Ou plutôt, elle est le genre à tout raconter d'une manière très discrète. Ca serait plutôt "Et toi, que pense-tu de lui ? Il est mignon non tu ne crois pas ?" oui, voilà, elle brèche le faux pour avoir le vrai, elle tiens ça de sa mère. Adrien en sais beaucoup aussi, mais simplement avec sa manie de tout observer sans rien dire. Wesley n'avait donc rien a lui dire; d'instinct il savait déjà tout. Quant à Noor... Noor est malgret tout le meilleur ami de Wesley. Les deux incubes n'ont pas besoin de communiquer pour se comprendre, un peut comme Cassie et Céleste, bien qu'entre elles, c'est fusionnel plus qu'autre chose. Disons qu'en tant qu'incubes tout les deux, ils se doivent de repérer les mimiques l'un de l'autre. C'est l'instinct de rivalité, après tout.
Apparemment, tout le monde semblait connaitre les petits secrets et de Cé, et de Wes, mais les deux concernés ne connaissaient rien l'un de l'autre. C'est donc tellement évident qu'il devait se passer un petit quelque chose... Mais surement que la timidité de l'un et la fierté de l'autre prendraient une bonne claque ?

La petite blonde se mit à faire la morale quant au sexe: l'âge. Aaah oui, l'âge où on commence à goûter au plaisir charnel est un des sujets bien trop compliqué à aborder, chacun à son point de vu là-dessus. Chez Adrien, ça serait plutôt "faites l'amour, pas la guerre", chez Cassie c'est "pas avant le mariage", pour Noor, c'est "je prends tout ce qui bouge mais... RESPECT !" quant à Wes... Wes lui se fiche pas mal, au fait, il n'y pense pas vraiment. Pas pour le moment. Son instinct ne devrait pas tarder à se réveiller, il à 10 ans après tout. Il est en pleine période. C'est vrai qu'il en parle fréquemment. C'est un mec après tout. Mais ça lui passe bien au dessus de la tête.

J'sais pas, j'suis pas trop d'accord, regarde, mon père m'as eu à 12/13 ans et il est toujours vivant ! Ma mère à 15/16 ans et ça ne l'as pas empêché de devenir infirmière. J'pense surtout qu'il faut avoir la tête sur les épaules, être mature pour après assumer les risques qui peut avoir.

Noor: Ouais, t'es parents ils ont vécu le plus gros risque de leur vie en t'ayant !

Azy là ta gueule j'suis certainement plus facile que toi ! Tu connais même pas ton père !

Noor: bien sûr que si, dit aussi qu'ma mère c'est une chienne... Enfin... Ouais, s'en est une mais... Et toi tu l'connais ?

Non et j'm'en fous tu vois ^^

A vrai dire, Noor n'est pas que le meilleur ami de Wesley, il est aussi son oncle éloigné. Son "vieille" oncle éloigné...  en quelque sorte. Le père de Noor est le père de de la grand mère de Wesley... Je vous laisse dans la réflexion que je me suis faite un instant !
Mais ça, si quelqu'un à le malheur de le savoir, Noor ne sais pas se qui arrivera à cette personne...
Enfin, bref, Autant dire que chacun avait son opinion sur les "relation sexuels, à partir de quand ?". Céleste, elle, ça avait l'air d'être clair: pas-avant-la-majorité.
Wesley c'était mit das la tête que de toute manière, il sera avec Céleste à un moment donné, et que, sans exagérer, 18 ans, c'est quand même une sacré attente ! Fallait pas non plus se la jouer petite fleure fragile, le sexe, tout le monde y passe à un moment - sauf si tu t'appelle Soeur Céleste, là... - Mais ne vous inquiétez pas pour ça, un incube obtiens toujours ce qu'il veux dans ce domaine... Peut-être que là sera l’exception ?

Noor - Elle vient pas avec nous ta frangine Cé ? Elle reste toute seule comme ça ?

Wesley ne prêta pas attention à la question fraîchement posée. Il se contenta d'aller au foyé, accompagné ou non.

C'est en fin d'cours la réunion, c'est ça, Cé ? J'veux voir comment ils ont mis la salle. Plus vite ton truc de bal sera décidé...

Et plus vite JE me déciderais à t'inviter :3
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Swinner

Céleste Swinner



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 13 janvier 2021 (bientôt 15 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de son chien ❥
signe(s) particulier(s):

Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.   Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 0:39

Comme elle le pensait , Adrien avait eu le genre de réponse qu'il à tout le temps : la réponse neutre , ni "c'est bien" ni "c'est pas bien" , c'était juste une phrase qui n'exprimait pas vraiment d'opinion , c'est ça d'être pacifiste. Céleste sourit et acquiesça à la remarque d'ADRIEN , oui , elle avait tout son temps !
Wesley vint ensuite à donner à son tour son avis quant au point de vue de l'Ange sur le sexe , chose à laquelle elle répondit a son tour , en ayant attendu qu'il est fini de se prendre le bec avec Noor évidemment


-Oui mais si ils aurait eu le choix , nos parents nous auraient voulu bien plus tard. Moi Maman , même si elle ne me l'a jamais dit , je sais que le fait de m'avoir si tôt lui à causer beaucoup de problèmes , elle à dû continuer ses études tout en ayant un bébé , tu imagines ? Non , ce qu'on fait nos parents , c'est beau , mais irresponsable.

Elle avait arreté sa phrase assez sèchement , mais ne vous en faites pas , elle marqua une petite pose avant de reprendre plus gaiement


-Mais ils ont été influencé par l'amour !Et quand je vois ce que Maman ,et même tes parents sont devenues , on peut être fière ! C'est tellement beau de fonder une famille avec  quelqu'un dont on est amoureux :3


Bien entendu , la dernière remarque ne désignait pas sa mère..d'ailleurs, comment Céleste voyait-elle cette situation maintenant ? Et bien elle s'en fiche , complètement. Elle n'en n'avait jamais réellement parler avec Eva , la perte de la virginité de sa mère restait LE sujet tabou , même Kim n'osait pas le lancer à la maison , alors la blondinette encore moins , ça risquerai de faire pleurer sa pauvre mère ! Et puis son point de vue ne changeai pas vraiment : sa mère et son père se sont séparer , pour laisser place à Kim et Wandy ,voilà son état d'esprit. Mais elle s'en fichait , comme je dit , toute cette histoire avait menée à une seul chose qui importait vraiment pour elle : Cassie.
La petite blonde sourit alors , repenssant à son enfance avec sa soeur , à sa première rencontre avec ceux qu'elle appelais désormais "ses amis" , comme le temps avait passé ! Beaucoup de choses avaient évoluée , certaine n'avait pas bougé , comme la complicité des jumelles par exemple , d'autres avaient changée , transformant le désintérêt qu'elle avait pour Wesley étant petite  en sentiments où de qu'elle pensait qui était de l'attirance qu'elle avait pour Adrien qui était en fait une simple amitié, et d'autres choses elles , c'étaient crée , comme la connaissance de Noor.
Lorsqu'elle était petite et qu'elle rencontra Adrien pour la première fois , elle fût bien surprise de voir que lui , il ne s'amusait pas à l'embêter , comme le faisait Wesley , sa gentillesse était une chose nouvelle pour elle , alors elle pensa qu'elle en était amoureuse , mais ça , se fut bien avant de se rendre compte de ce qu'est le sentiment du premier amour , celui qui vous donne des vertiges ! Et l'élue n'était pas le "gentil garçon" mais bien le "bad boy".
Alors qu'elle était perdu dans ses souvenirs , Noor vint à demander à Céleste où était sa petite soeur ,Lee-na , celle-ci haussa les épaules et répondit


-Tu sais , Lee na suis rarement les gens , elle fais un peu se qu'elle veux , mais elle est surement pas toute seul , surement qu'elle est allé avec d'autres personnes , elle surgira peut-être hein ! Mais je peux pas te dire , elle est ..imprévisible ^^'


Oh oui ! Elle l'est ! Et d'ailleurs , cette petite restera un "extra terrestre" pour Céleste ! Tantôt Lee na va se retrouver dans son lit le soir , à lui réclamer une histoire , tantôt elle va disparaitre toute la soirée , pour réaparaitre lorsque Céleste hurlera en découvrant des criquets dans sa boite à bijoux. En fait , ce qui agace le plus Céleste , c'est qu'elle comprend pas sa propre soeur , alors qu'avec Cassie , tout est différents , elle pourrait même la devancer sur ses gestes ! Mais Lee na elle , fais ce qu'elle veux , que ça ai un sens , ou pas sous les soupirs exaspérée de l'Ange qui , soyons honnête , aime Lee na et lui accorde une certaine protection. Se moquer d'elle , il n'y a QUE elle qui le fais. Mais heureusement , la petite coréenne suscitait plus des "oooow , qu'elle est mignooonne :3" que des moqueries , mais c'est peut-être parce qu'elle était encore petite.
Or donc , après cette parenthèse sur toute la famille de Céleste , celle-ci suivit justement Wesley qui allait au foyer , mais elle était tellement occuper qu'elle n'avait pas remarquer et suivait bêtement , elle allait même poser la question quand Wesley la devança , expliquant ses intentions d'aller voir la salle. Céleste hocha énergiquement la tête et répondit en montrant su doigt la dite salle


-Oui , c'est là  ! Ca se passera après les cours , moi je suis forcé d'y aller , y'a Maman , et puis j'veux trop voir le moment ou on dira "oui" pour mon bal ! :3


Céleste se retourna ensuite vers Welsey , plongeant ses yeux dans les siens , mais en s'adressant à tout le monde.


-Vous viendrez aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Clain

Wesley Clain



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 21 mars 2023 (13 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: A toujours un petit faible pour Céleste mais est en gros crush sur In-ha
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.   Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 1:33

Ouais, j'avoue. Ils ont fait une belle connerie ! J'trouve ça débile de bousiller son adolescence avec un gosse ! Surtout si c'gosse c'est toi, Cé ! -_-'

Il marqua alors une pose, le temps d'ouvrir la porte qui menait à l'entré du bâtiment. De toute manière, l'ange aussi avait arrêté de jacasser. AH ! Non, elle reprends, parlant ainsi de "influence de l'amour" et autres trucs de filles que Wesley avait bien du mal à saisir.

Ouais, enfin, après, ta mère a été épaulé, et sans vraiment prendre de grandes manières, j'te rapelle que j'suis issus d'une famille d'richoux, alors tout ça ça aide un peut. J'te jure, si ta mère et mes vieux auraient été des gens "normaux" et "seuls" j'pense pas qu'il serais d'venue s'qu'ils sont ! Peut-être qu'ils aurait été à la rue et nous, placés à l'orphelinat !

Après tout, peut-être avait-il raison ? En tout cas il donnera jamais raison à ses propres parents qui lui ont accordés la vie - même s'ils n'avaient plus trop le choix, à un mois de grossesse - mais bon, il savait qu'il n'avait pas à se plaindre, alors il n'en dit rien !

Noor - Hey, moi ma mère est une chienne et c'est bien ta mère qui m'tripotait l'zgegue pour m'laver ! ><

Il désigna Cassie du doigt comme si c'était de sa faute. Elle ne fit que lui sourire. Elle n'avait rien compris. Mais on venait de dire son nom, alors...
Noor se vit se faire répondre par la personne à qui il avait posé sa question à propos e Lee-na. Bon, et bien, la grande soeur n'avait pas l'air de s'en préoccuper plus que ça.
Alors, plus tard, Wes demanda si c'étais bien aujourd'hui après les cours qu'avait lieu la réunion. La blondinette acquis et lui présisa bien de quelle salle il s'agissait, sûrement pour pas que l'incube se trompe.

Ok, merci Cé c'est cool d'me dire où c'est ! -_-' comme si j'savais pas bordel !

Malgret peut-être, une tournure de phrase bien bourrine - comme d'habitude on commence à s'y habituer - le ton donné à cette réponse n'avait rien d’agressif. Céleste alors précisa qu'elle était obligé de participer au déroulement. Lui, ne répondit pas: les yeux de Cé fixait les sien. Quelles perles ! On croirais y voir les étoile du ciel de soirée, un ciel "céleste". Elle posa alors une question que le jeune incube ne comprenait pas, puisqu'il ne l'écoutais plus. Voilà, le voilà complètement à l'ouest !

Noor - j'sais pas... J'verrais, si on peut voter pour moi, si non....
Adrien - moi j'viens, mes parents s'ront sur'ment là-bas, alors au tant y aller.
Cassie - moi ze te suis ma soeur ! :3

Quant à Wes, lui, resta toujours immobile, le regarde vide, comme complètement perdu, c'est ce qu'il était: perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Swinner

Céleste Swinner



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 13 janvier 2021 (bientôt 15 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de son chien ❥
signe(s) particulier(s):

Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.   Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 2:05

Céleste ne répondit pas à ce que venait de dire Wesley , elle l'aurait contredis , et il en aurait rajouté une couche..ça aurait été interminable.Surtout qu'en fait , il n'avais peut-être pas si tord que ça , mais rien que d'imaginer sa mère seul et à la rue , les larmes seraient presques montées à Céleste , mais bon , tout allait bien , sa mère avait une vie splendide et ça , c'est sans aucuns doutes grace aux gens qui l'ont soutenu : son ami Doan , l'infirmière Mimi , celle qui l'a héberger et aider : Anku et aussi son père , qui prenait soin de Céleste. Le moment mélancolique fût coupé par une nouvelle reflexion digne de Noor , qui fit sourire l'ange , ce qu'il pouvait être sans gènes , et drôle ! Mais le plus drôle était surement la tête de Cassie quand il la désigna du doigt.
Enfin bref , le petit groupe arriva devant la salle , et ce grace à l'Ange qui les avait guider ! Sans elle , ils étaient perdus !
Ils vinrent ensuite à répondre à la question de Céleste , qui elle répondit seulement à sa soeur qui avait affirmer sa présence


Evidement que tu me suis , on rentre ensemble de toutes façon !^^


Bon , chouette ! Ils étaient presque au complet !Adrien n'avait pas le choix , ses parents aussi étaient tout les deux professeurs ! Et comme elle venait de le dire , Cassie venait donc  Noor allait surement changer d'avis si Wesley venait ! D'ailleurs , pourquoi il ne répondait pas Wesley ?!
Céleste fixa un moment l'Incube qui restait avec un regard vide , elle passa donc sa mains devant son visage pour le "réveiller" , qu'est-ce qu'il avait ?! C'était peut être grave !


-Wesley ? Qu'est ce qui a ?

Elle attendis un moindre signe de vie de la part du démon brun , et finit par continuer

-Tu viens toi ? Allez , on sera tous làà ! On pourra être ensemble...enfin , TOUS ensemble pour voter ^^


-Voter ?! ^^

Céleste tourna la tête vers cette nouvelle voix et sourit en apercevant sa mère , elle souriait ouais , mais son regard était plus genre "Tu fiche quoi ENCORE là ?!". Mais l'Ange adulte ne se préocupa pas réellement de sa fille et avait une pile de papier à bout de bras. Elle caressa les cheveux mauves de Cassie et s'adressa au petit groupe


-Vous parlez du bal prévu ? Vous allez voter oui ?

Céleste acquiessa vivement , evidémment que oui ! Et sa mère le savait.Evangeline partit ensuite vers la porte du foyer et l'ouvrit.

-J'ai justement les bulletins de vote à déposer , je ne sais pas pourquoi c'est moi qui doit m'en charger..^^' Mais je suis heureuse que vous souteniez l'idée , surtout vous les garçons ! Vous aussi alors , vous révez d'une soirée avec la cavalière de vos rêves , Hmm ?^^

L'aire qu'avait employé Evangeline était bien malicieux bah quoi , elle pouvais savoir elle aussi hein !Et son petit côté curieux était bien trop présent pour ne pas être au courant , pour faire simple , la question était "VOUS Y ALLER AVEC QUI ?! 8D" , mais avec un ton bien plus Evangelinesque !
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Clain

Wesley Clain



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 21 mars 2023 (13 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: A toujours un petit faible pour Céleste mais est en gros crush sur In-ha
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.   Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 15:35

Cassie, après la réponse de sa soeur, sauta sur celle-ci. Oui, elles rentrent ensembles mais... Pourquoi tant d'enthousiasme ? Oh, de toute manière, Cassie, elle est un peut "bébé" dans sa tête, elle fait des choses dès fois tellement pas matures que tu es obligé de te demander quel âge elle peut avoir.
Enfin, bref, après avoir sauté sur sa soeur pour lui faire son "câlin arc-en-ciel"... Oui, nous ne savons pas se que c'est pas apparemment ça existe, alors, après l'avoir fait, elle se mis bras dessus-bras dessous avec Céleste. Heureusement que ce n'est pas un garçon ! Wesley l'aurait surement chassé !
Puis, plus tard, Céleste avait bien remarqué que notre démon c'était quelque peut... Perdu. En même temps, c'est bien de sa faute, à l'ange ! Pourquoi est-ce qu'elle l'as fixé comme ça ? De ses beaux yeux bleus où se noient milles et une étoiles... AH ! Mais elle a prononcé son nom ! Alors il se reveilla d'un clignement d'yeux. Oui, maintenant, il vas jouer la carte de celui qui était dans la lune...

J'étais dans la lune c'est bon putain ! ><

Evidemment, on entendis aussi le rire sournois de Noor. Aaah ! Qu'est-ce qu'il peut l'agacer !
Puis, Céleste le réveilla une nouvelle fois de "la lune" mais une lune "qui a envies de tuer ce Noor" en lui demandant si lui aussi venait. Pas le choix, tout le monde y allait - Sauf peut-être Noor et... OH ! Bah génial ! Alors, faites, dieu tout puissant, que Noor ne vienne pas ! Il aura Céleste que pour lui et pourquoi ne pas l'inviter à ce moment là ?

Puis, juste au moment où Wes allait répondre, voilà que la mère de l'ange réapparue une nouvelle fois. Oooh nooon ! Evidemment, Wes ne répondit en rien à Evangeline. S'il se montrait encore une fois, elle vas, je répète: encore une fois, lui mettre la honte devant ces élèves qui passent sans cesse dans les couloirs.

Noor - rêvé... Non mais ça peut être simpa pour finir la soirée avec une fille et la...

Une main se posa sur la bouche de l'incube typé: celle de Adrien, qui jugea que les oreille de l'ange adulte allait s'autodétruire si elle entendait une quelconque perversité.

Adrien - Ca peut-être v'là sympatoche au fait. Retrouver d'anciens élèves et tout pour fumer, par exemple...

Noor regarda Adrien du genre "attends, tu as jugé mes propos trop forts et toi tu parle de fumer ?!" Mais il n'en dis rien. Adrien est peut-être pacifique, il en est pas moins super grand et plutôt fort. Ouais, c'est qu'il travaille beaucoup la musculation, ça se vois même s'il porte des vêtements amples - à la rigueur, là, il porte son uniforme qui lui moule pas mal ses pectoraux alors...
Quant-à Wesley, encore une fois, il ne répondit pas. S'il disais "non" Céleste pourrais croire qu'il ne veux vraiment pas venir au bal et du coup, accepter l'offre de Noor, alors que s'il dit "oui", elle - et les autres - pourrais croire qu'il avait une idée derrière la tête ! Non non, cette fois, on joue la carte du taiseux.

Baf... J'vais voter "oui" juste pour faire plais' aux filles, mais j'sais pas si j'vais y aller, ça dépends des circonstance et...

Une idée surprenante fusa dans la tête de l'incube ! OUI ! Voilà !

Et aussi, j'sais pas si mes parents serons ok, après tout, ma mère n'me vois pas souvent vu qu'elle est de nuit en c'moment et mon père vas surement bientôt faire l'inventaire d'sa boutique, et peut-être bien qu'il aura b'soin d'moi...

Noor - tu n'fais jamais l'inventaire d'habi..

TA GUEULE ! ><

Cassie: le bal ne commencera pas avant 22:00 comme tout les autres bal, Oji aura surement déjà finis de...

MAIS PUTAIN JE SAIS CE QUE J'DIS ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Swinner

Céleste Swinner



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 13 janvier 2021 (bientôt 15 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de son chien ❥
signe(s) particulier(s):

Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.   Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 16:26

En effet l'Ange adulte se fixa immédiatement sur Noor en grimaçant , puis Adrien en rajouta une couche , alors Evangeline tourna sa tête vers sa fille en lui lançant un message du regard : "C'est EUX tes amis "si gentils" ?!" , mais Céleste restait neutre , comme si ce que venait de répondre les garçons était tout à fait naturel venant de leurs parts.
Mais fort heureusement , les doutes de la jeune femme quant aux fréquentation de sa petite perle cessèrent lorsque Wesley répondit , une réponse qui décrocha un "ooh" remplie de compassion de la part de la professeur , quel enfant modèle ! Céleste le fixait elle , "quoi ?!" comment ça c'est pas sur ! Mais si , ça l'est ! Il DOIT venir ! Wesley semblait sur de ses propos , mais pourtant , tout le monde cherchait à le contredire , ce qui fit réagir Eva qui prit sa défense , tel une sauveuse de Wesley.

-Vous entendez ça ? Wesley est capable de sacrifier sa soirée et tout ça pour aider son père à la boutique et voir sa mère qui lui manque , oooh ! Quel fils ! *w*

Evangeline vint à poser sa mains libre sur l'épaule de l'Incube , et Céleste la regarda l'air de dire , "tu fais quoi là ?" , mais Eva n'y prétait pas attention et continua

-Tu es tellement gentil ! Quand je vais dire ça à ton père , il ne va pas me croire ! Et là , il te laissera y aller , pour récompensser ta gentillesse ! :3

Semblant surement fière de ce qu'elle venait de dire , l'Ange blanche gloussa et entra dans la salle où allait se passer la réunion. Céleste qui n'écoutait pas , préférant s'occuper de Cassie , la suivit instinctivement quand celle-ci entra , entranant par la même occasion sa jumelle. Elle se mit aux côté de sa mère qui disposait quelques trucs par-ci par là , avant qu'elle ne tourne la tête pour caresser la joue de l'ange miniature.

-Tu l'attendais ton bal , n'est-ce pas ? ^^

Pour toute réponses , Céleste sourit et hocha la tête , contrairement aux autres , recevoir l'affection maternelle en public était pour elle une belle preuve d'amour plutôt qu'une honte , alors elle souriait , tripotant les papiers que sa mère avaient en mains qui n'était en fait pas si interessant que ça. En jouant la curieuse , et en même temps de placer quelques trombones , une petite discution commença entre les deux anges , une discution de blonde alors forcément , pas dans le summum de la discrétion.


-Tu ira avec Kim chercher ta robe , il a plus de goût que moi sur ces choses ^^'

-Je voulais y aller avec Cassie.

-Oh je vois , d'accord , mais sinon , tu as une idée de qui sera ton cavalier ?^^

-Noor m'a proposer de l'accompagner..

-Tu as dit oui ? :3

-Pas vraiment.

-C'est pas avec LUI que tu veux y aller , hein ? ^^


En posant sa question , Eva souriait malicieusement , tout savoir c'est super ! Mais sa fille ne semblait pas vouloir en dire plus et haussa simplement les épaules , bon , c'est peut-être un peu tôt ! Mais on sait tous ce qu'avais Céleste dans la tête , et même sa mère c'est pour dire ! Pour éviter d'autres question , Céleste repartit près de Wesley  , a vrai dire , c'était instinctif , et elle s'adressa à lui.

- Tu ne viendras donc peut-être pas ? C'est pas chouette ..

Pendant ce temps , on entendais l'Ange adulte compter à voix basse , sans vraiment savoir ce qu'elle faisait , mais d'un coup , elle se retourna vivement et demanda à qui veux bien l'entendre

-Au fait , vous n'êtes pas avec Lee na ? Elle m'a fait comprendre qu'elle partait vous rejoindre !

Revenir en haut Aller en bas
Wesley Clain

Wesley Clain



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 21 mars 2023 (13 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: A toujours un petit faible pour Céleste mais est en gros crush sur In-ha
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.   Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:52

Ouais, enfin, sacrifier ma "soirée" pour mes parents, c'est bien un trop grand mot. -_-'

Je ronchonne, je ronchonne... Wesley ne sais faire que ça après tout: ronchonner, crier, bouder, râler... On en change pas, peut-être que ça se fera avec le temps ?

Noor - Faut surtout qu'il se mette à bai*er une fille ! 8D

... D'accord, c'étais "ami de la poésie bonsoir". Bref, revenons à nos moutons. Evangeline alors surenchéris en annonçant qu'elle vas tout raconter à son père.. NON ! Surtout pas non ! L'inventaire à été fait la semaine dernière ! Et sa mère ne bosse plus de nuit à partir de ce soir !

Non tu peux éviter aussi hein ! -_-' C'est d'jà planifier entre nous alors...

S’enchaîna alors une discutions entre mère une fille, une discutions vraiment fanfreluches mais que Wes se devait d'écouter ! Oui, elles parlaient de "bal" et de "cavaliers" et tout touchait Céleste, alors... Mais quand alors la maîtresse d'école posa LA question à laquelle Céleste aurait put répondre quelque chose, celle-ci n'en fit rien, préférant s'avancer vers l'incube. Elle lui demanda confirmation de sa non venu.

Bah j'en sais rien !

Il soupira un coup, fixant la mini Eva et réclifia sa réponse:

Bon, ok, j’essaierais d'me libérer, ok ! -_-'

Pour répondre à la question de la mère de Miss Swinner 1, Adrien répondit présent - exploit !:

Bah... Elle n'as pas voulu nous suivre. Elle nous a tiré un au revoir mais rien.

Pourquoi tu tiens tant à s'que j'vienne, Cé ? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Swinner

Céleste Swinner



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 13 janvier 2021 (bientôt 15 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de son chien ❥
signe(s) particulier(s):

Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.   Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 18:24

Malgrè que Wesley ai défendu à Evangeline de parler de quoi que ce soit à son père , nous pouvons être sur que dés que celle-ci aura fini , elle ira directement direction le shop ! Mais ça , c'est un secret ..
Or donc , alors que la jeune maman s'inquiétait pour sa seconde fille , elle entendis une voix passive lui répondre , elle souria à son interlocuteur et répondit


-D'accord , merci ! ^^


Mais en fait , Evangeline ne souriait pas vraiment sincèrement , enfin si , elle était reconnaissante qu'on lui ai répondu , mais savoir que sa gamine érait dans la pension donnait quand même quelques inquiétudes , bien sur , tout pourrait bien se passer et elle se ferai des amis , mais dans le pire des cas , elle irait piquer les sacs ou tirer les cheveux des filles "précieuses" ou même piquer les ballons des sportifs , en gros , chercher la merde ! Mais de part le caractère optimiste de l'ange , tout ne pouvais que bien se passer !
Du côté de l'autre créature céleste - et c'est le cas de le dire- , elle avait jubiler intérieurement quand Wesley lui avait dit qu'il tenterai de se libérer , son sourire semblait fixé et pour cause , il a preeesque dit oui ! Et d'ailleurs , il vint à questionner Céleste sur le pourquoi du comment elle voulais tellement qu'il vienne. Céleste se mit à paniquer dans sa tête , elle ne pouvais pas dire la vérité ! Alors elle devait..mentir ?! Mais elle ne sais pas mentir ! Même Lee Na ment mieux qu'elle !
Elle cherchait une réponse un minimum crédible , puis elle finit par sortir en haussant les épaules


-Je ne sais pas ! Je me disais juste que ça pourrai être chouette qu'on passe une soirée ensemble , je veux dire avec tout le groupe ! Non..?^^'

Pendant que Céleste parlait , Evangeline avait disparue , elle était partit en adressant un simple signe de mains rapide , pourquoi tant de pressement ? Tout simplement parce qu'elle venait d'aperçevoir au loin la chevelure de jais de sa p'tite qui trotinait en essayant d'échapper à une des filles du groupe qui fixait Wesley tout à l'heure : elle lui avait voler sa trousse et répandais ses stylos sur toute la cours , les jettan comme si elle semait des graines en gambadant joyeusement avec une tête dépitée. Enfin bref , donc Eva n'était plus là et Céleste s'en fichais , Wesley allait venuir alors c'est tout ce qui comptais. Mais à un moment donné , la petite blonde s'exprima

-Ca va bientôt sonner..ça passe vite ! Vous commencez par quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Clain

Wesley Clain



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 21 mars 2023 (13 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: A toujours un petit faible pour Céleste mais est en gros crush sur In-ha
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.   Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:14

Ensemble ? -_-' Mais on est déjà toujours ensemble alo...

Noor - "passer une soirée ensemble" ? AH ! T'as une touche ça y ai ! Faudrait penser à prendre une ou... PLUSIEURS capotes ! Héhéhé ! 8]

Mais ta gueule ! ><

Evidemment, c'est avec un rire sournois presque pervers que Noor répondit. Wesley observa son meilleur ami de ce regard qui veux tout dire comme "fait vite a te calmer ou..." Quand La petite blonde fit retentir sa voix. Quand le Chiber se retourne pour la fixer, sa mère n'était plus là. Bon. Bon débarra, non ?
Cassie regarda sa montre Hello Kitty, alors que Adrien regarda combien de cigarette et autres tubes à fumer il lui restait pour l'après-midi. Noor s'en foutait alors Wes répondit:

Ouais bah on vas commencés à y aller alors ! Noor et moi on a théâtre avec vous j'te rappelle !

Adrien - Avec mon vieux ?

Ouais. J'ai pas bonne réputation avec lui !

Adrien - c'est clair !

?? -_-' Ok...

Adrien - Ouais moi j'ai rien cette heure ci et après j'serais en anglais. Heureus'ment qu'chui pas avec ma daronne, j'aurais morflée !

Franch'ment avec un et surtout DEUX parents profs, moi, ça m'aurais trop pas plus !

Noor - ouais mais ton père est plutôt stricte aussi là-d'ssus.

Pfft c'est d'la merde ouais ! -_-' Putain il n'as jamais été jeune ?! Il n'as jamais eu envies d'tout balancer ?!

Soudain, la sonnerie sonna sa sonnette (XD) quand Wesley prononcé ses deux derniers mots. Voilà de temps du déjeuné est finis, il faut se motiver à aller en cours.

Adrien - bon, a plus ! On s'vois à la pause, j'serais au deuxième étage à vous attendre .

Noor - ça marche !

Adrien s'en alla, ainsi que les autres qui faisait demi-tour pour aller en salle des loisirs, là où le cours de théâtre devait commencer.
Et encore une fois, comme pour énerver Wesley, voilà ce que l'autre incube sorti à Céleste:

Noor - Donc, si j'ai bien compris, Cé, aujourd'hui, on répète la scène où on joue tout les deux, ensembles c'est ça ? ^^

Et voilà et l'autre garçon se remet à grommeler dans son coin. Aaaah ! La jalousie !
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Swinner

Céleste Swinner



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 13 janvier 2021 (bientôt 15 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de son chien ❥
signe(s) particulier(s):

Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.   Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:12

Les réflexions de Noor n'atteignirent pas la petite ange qui n'y fit pas attention , certes ils étaient toujours ensemble avec Wesley ,mais là , ça allait être différent , très différent.
Mais passons , Wesley rappela alors qu'ils avaient cour de théâtre ensemble , et avec le père d'Adrien , mr Croft ! Céleste était une bonne élève , intelligente et studieuse qui faisait tout pour rendre fière ses parents. Mais en cours , elle était tout ce qu'il y a de plus normal , vous savez , celle qui n'est ni devant , ni derrière , qui garde le regard fixé un peu partout , discutant de temps à autres mais jamais prise entrain de faire quelques chose de mal. Elle était donc agréable , mais peut-être un peu trop ? Céleste écouta ce que chacun avaient à dire , et rajouta sa petite touche féminine


-Je ne suis pas d'accord , Mlle Croft est vraiment la meilleure professeur d'anglais ! Et Mr Croft l'est aussi , avoir des parents dans le corps professoral , c'est vraiment chouette !

Elle se tourna ensuite vers Wesley et répondit à sa remarque concernant son père

-Maman m'a dit que Doan était l'un des meilleurs de sa classe , alors il veux que tu réussises , c'est pour ton bien !

La sonnerie retentit dans les oreilles de la jeune swinner : le cours de théatre allait commencer ! Elle adorait ce cours , surtout quand elle pouvais être avec Wesley ! Et justement , il fût temps de partir ! Adrien leurs dit qu'il les attendra à l'étage , Céleste hocha la tête et salua énergiquement le hippie. Elle suivit ensuite ses amis à la salle de cours , lorsque l'Incube egyptien vint à s'adresser à elle , lui demanda si il allait jouer la scène où ils étaient ensembles. En effet , leurs personnages théatral entretenait une certaine proximité , que Céleste n'avait pas vraiment de mal à jouer , après tout , Noor n'était pas un inconnu et c'était purement "professionnel". Mais pour dire vrai , la dernière fois ,elle avait longtemps bégaiyer , oui certe , le faire avec Noor n'est pas dérangeant , mais devant Wes , ça , ça l'est ! Mais les cours sont les cours ,alors elle répondit en hochant la tête au garçon.


-Oui , on va encore la faire je pense , cette fois-ci , je connais mon texte parfaitement , je suis prête !^^

Le petit groupe entra donc dans la salle de cours , et Céleste partit s'assoir en posant son sac après avoir montrer du regard Titi à Cassie. Elle fit expres de se placer à un endroit ou deux personnes pouvait se mettre de part et d'autre d'elle , une place pour Cassie , et l'autre pour ...?
Et elle attendis le professeur , le cours allait commencer , concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.   Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit meurtres entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: La Cafétéria-
Sauter vers: