Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Act I scène III !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wesley Clain

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 21 mars 2023 (11 ans)
Petit(e) ami(e): Céleste Swinner
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

MessageSujet: Act I scène III !   Mar 26 Aoû - 1:34

Les élèves de première et troisième année -équivalent de 6e et 4e - avaient cours ensemble avec Julien Croft, prof d'origine anglais, enseignant le français et le théâtre. C'est un Kitsune (ou extraterrestre XD <--ceci est une blague a qui la comprendre), Mari de Mina, prof d'anglais, et père de Adrien, lui, nous le connaissons.
Cette année - qui en pleine fin - était le premier essais d'un cours commun entre des "jeunes" et des "un peut plus élevés". Ce fut une très bonne expérience que le prof s'empressa même d'annoncer au début de cours, pensant faire une nouvelle promo, l'année prochaine, toujours avec des premières et troisièmes années.
Comme dis précédemment, dans le rp "Se détendre , retrouver ses amis et manger : les joies de la pause méridienne.", Céleste avait laissé deux places libres près d'elle: une pour Céleste et une pour...
Noor s'empressa évidement de "piquer" la place que l'autre incube, Wesley, aurait bien voulu prendre. D'ailleurs, celui-ci fronça les sourcils et poussa un petit grognement. Il dût s’asseoir à l'arrière. Quelle barbe !
En plus, il n'avait même pas appris son texte ! Non, on ne peut pas jouer à Call of Duty et faire ses devoirs en même temps...
Après les félicitations pour cette année et les encouragements du prof, voilà que le cours commença.

Julien - Act I scène III !

Pour le moment, c'est pas Wesley qui joue. Mais Noor se leva. Normalement, s'il suis bien, Céleste joue à ce moment là aussi. Juste après il entre en scène !
Cette pièce est un grand classique des frères Grimms: Hansel et Gretel, où Wesley interprète le rôle du père qui abandonne ses enfant. Bon, ok, c'est un petit rôle, mais bien suffisant pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Swinner

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: Act I scène III !   Mar 26 Aoû - 2:51

Le calme s'était installé , tout comme les élèves. Comme dit précedement , Noor vint s'assoir auprès de Céleste , place que celle-ci aurait aimé occuper d'un autre garçon mais bon .. le fait que son camarade de scène soit à cette place lui permettait de regarder de temps à autre son texte. Elle avait tout appris correctement , tout se passerai donc bien !
Les professeurs présent vinrent à féliciter les élèves , que ce soit vrai ou pas , ils le font toujours à chaque fin d'année.
Julien appela ensuite les élèves pour jouer l'act I , scène 3 de la pièce d'Hansel et Grethel. La scène joué était celle qui venait juste avant l'entré du père , joué par Wesley , qui venait chercher ses enfants pour les emmener se perdre au bois. Les enfants du célebre conte était joué par Noor et Céleste , dans les rôles respectifs d'Hansel et de Grethel. Pourquoi étais-ce eux qui avait les grands roles ? Pour Noor , je ne sais pas , mais disons que l'air naïve de Céleste avait peut-être joué en sa faveur lorsque Mr Croft distribuait les rôles de Grethel ?
Or donc , lorsqu'elle entendit son nom , Céleste se leva et partit se mettre en place. Le topo de la scène ? Et bien disons que dans le conte , pensant que leurs enfants dormaient , les parents bucheron avaient donné l'idée de , des l'aube , aller les abandonnés en foret. Or ceux-ci était réveillé et avaient tout entendu. La scène consistait donc à exprimer leurs ressentis et leurs idées pour s'en sortir , jusqu'a ce qu'ils s'endorment et que leurs père vienne les chercher le lendemain venus.Oui , c'était vraiment le début !
Passons , l'ange blonde suivit son camarade Incube , en aillant failli trébucher sur un pied de chaise sauvage. Céleste se plaça sur scène , et les premières paroles du dialogues commençèrent ..Ce fut Céleste qui commença , en ayant mit un temps avant de s'y mettre et pour cause ; pourquoi tout le monde la regardait là ?! Enfin bref , dans cette pièce , Grethel était au début une jeune fille fragile - alors que c'est elle qui va pourtant sauver son frère- et elle devait faire mine de pleurer en ayant entendu les paroles de ses parents , et ça , les comédies , elle y était douée ! Chouiner sur commande est un vrai jeu d'enfant -littérallement- , surtout si on s'appelle Céleste ! Or donc , à fond dans son rôle , Céleste prit une voix tremblante , et ça tombais bien , elle l'avais d'origine , pour prononcer les premiers mots :

-Père et Mère parlent en fait de nous !

Et sur ces mots , elle devait se mettre à feindre un chouinement , imaginer une vrai gosse qui apprend que ses parents ont pour projet de la larguer dans la foret, evidemment qu'elle pleure ! Et le rôle de son frère..enfin de Noor , était de jouer les "grand frère protecteur" , le mâle intelligent qui réconforte et donne les idées..en attendant , il se fait chopper par la sorcière enfin bon..La scène se déroulait plutôt bien jusqu'ici , pour Céleste en tout cas qui était concentrer. A un moment donner , les ordres donné était clair : " Grethel chercha réconfort dans les bras de son frère qui songeai à une idée pour les sauver" , et c'est ce que Céleste du faire , se blottir contre Noor. Bon , les ordres ne disait pas que la fille devait paraitre génée mais bon , que voulez vous ?!
Céleste récitait les paroles avec quelques embuches et gestes mal placée , mais évidemment -oui evidemment- , elle remettait toute la faute sur Noor dans sa tête ! D'ailleurs Noor quand à lui..
La suite de la scène se déroulait , ce qui fais que..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wesley Clain

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 21 mars 2023 (11 ans)
Petit(e) ami(e): Céleste Swinner
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

MessageSujet: Re: Act I scène III !   Mar 26 Aoû - 4:44

Noor et Céleste se mirent alors en scène. Wesley, lui contrairement a sa cousine qui était émerveillé par la prestation de sa sœur, se mit à réviser son texte qu'il ne connaissait toujours pas. Bah quoi ? On ne peux pas jour à Call of Duty et faire ses devoirs en même temps !
C'est quand il entendit la réplique de Noor, juste avant que Céleste doit se blottir contre lui, qu'il releva l'oeil afin de voir la scène. Et voilà, encore une fois, l'incube typé en profita pour puis tripoter Céleste comme il le faut. Et ce regard de peste qui sais qu'il a fait une bêtise, mais qui veux aussi dire qu'il continuera à foutre la barda, surtout que à, il savait que Wesley ne pouvait rien faire, non, ils étaient en cours.
Puis, vient le moment où il devait entrer en scène avec Milady - oui, la fille qui a déjà couché avec Noor, c'est bien ça ! Milady est ce genre de fille précieuse mais avec un niveau de popularité très haut et pour cause: tout les garçons sont forcés de l'aimer puisqu'elle est un "coup facile". Elle a au fait 14 ans, ayant redoublé de fois. Elle devrait être dans la classe de Julien, oui, mais c'est ce que l"on appelle un "boulet" au cheville de la vie scolaire.
Elle doit jouer le rôle de la mère, tendit que Wesley jouait le rôle du père. [voilà, sur la B tu parle de Milady en ce moment, Poile ! XD] La fille s'approcha alors de Wesley, lui sifflant qu'elle espérais que l'incube ait appris son texte - depuis le début d'année, il serait temps ! Avec ce petit sourire moqueur,Wes répondit alors:

Ecoutez, je ne puis m'empêcher d'écouter les rumeurs qui court sur vous et votre jolie minois, je suis un mâle après tout, je puis donc guerre me concentrer à mémoriser correctement quoi que se soit si Votre PéripatéticiennTESSE fait parler d'elle de la sorte dans les couloirs de cette établissement ! ^^

Un dernier sourire sournois, puis, on se retourne en tirant la tronche et levant les yeux au ciel, ceci traduit "mon dieu mais qu'elle abrutie !"
Quant à elle, Milady, indignée, en poussant un "Ah !" de pétasserie, voulu rattraper Wesley, mais il était déjà sur scène.
Dans cette scène, le père - Wesley - devait réveiller ses enfants afin de les emmener en foret, tendit que la mère - Milady - devait attendre dehors.
Wesley dût alors ouvrir une porte imaginaire qui suscita déjà un pouffement de rire de la part du jeune Chiber. Une porte "imaginaire"! Et pourquoi ne pas se verser de la peinture blanche sur le visage, se mettre du rouge sur les lèvres et sur noir autour des yeux et le voilà en mime ! Non, sérieusement...

Je...

Minute de silence avant qu'un "pfft" d'un rire étouffé suivis des fous rires des deux incubes rugissent dans toute la salle. Ouais, ils ne pourrons jamais se retenir de rire à ce moment précis, c'est bien aussi pour ça que cette scène est toujours reprise, plus que les autres. POURQUOI ?! Là était la question... Ca devait être le ton employé de Wesley: essais d'être sérieux mais... Rien n'y fait !

Hey j'suis désolé hein ! 8D

Il se reprit après que Julien ait donné son temps mort. Bon, on reprends: porte imaginaire, "je..." et... BIM ! Et voilà c'est repartis ! On-y-peux-rien !
On repart: porte imaginaire "je..."
Non ! "Je..."
Petit regard vers Céleste... PERTE DE CONTROOOLE !!!
Dernière fois...

Au final, on ne compte plus tout les essais qu'il a fallut pour arriver à.... Encore à cette porte imaginaire.

Non mais bordel c'est bon j'm'en fous j'arrête j'arrive pas quoi ! -_-' L'autre là y m'déconcentre !

Noor - Hey vas-y la ferme c'est toi qui rigole !

C'est bien toi qui m'fixe !

Noor - t'es l'père qui viens nous reveiller, j'vais pas rester sous ma couette à baiser ma soeur !

Hey tu parle meilleur de Céleste toi !

Noor - ouaiiis... Non, c'est Gretel ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Swinner

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: Act I scène III !   Mar 26 Aoû - 5:39

Céleste et Noor devait feindre d'être endormis et ce qui devait arriver arriva , Wesley entra en scène. Et s'enchainèrent fou rires à gogo , sans aucunes raisons. Céleste ne bougeais pas de son lit , que vouliez vous qu'elle fasse ?! Elle observait la scène , enfin LES scènes en lançant de temps à autres des regards à sa soeur qui voulaient dire "Mais ils sont ahuries ou c'est comment ?" mais il faut avouer qu'elle rigolais bien elle aussi , sans doute en se moquant de Wesley oui , mais voir ce garçon ne pas arriver à prononcer un mot sans rire , c'était contagieux ! Surtout que c'est si rare de voir Wesley rire autant de fois ! Il faut en profiter !
A un moment donnée , le regard de Wesley croisa celui de l'Ange qui lui souriait , et il s'en suivit ensuite une nouvelle chamaillerie entre les deux incubes qui fit soupirer longuement l'ange , quel manque de professionnalisme ! Mais elle ne disait rien , enfin jusqu'a ce qu'on vienne encore une fois à la mêler à leurs histoires immatures. Cette fois Céleste grogna un bon coup , ils étaient entrain de lui mettre la honte ! Elle chercha un moment dans le décor ce qu'elle pourrait balancer aux deux garçons , le décor était vide , c'était un décor scolaire , quoi ! Néamoins , il y avait son oreiller qui devait sans doute agrémenter les bancs collés qui servait de lit  recouvert d'une nape en guise de couverture sur lequels ont dû s'allonger Noor et Céleste , mais passons , Céleste se saisit de cette oreiller et le colla dans la face de l'Incube EGYPTIEN , en l'entrainant pour qu'il prenne une position qui soit un minimum allongé. Elle le maintenait d'une mains et lui dit d'un ton pas très gentil mais qui gardait cette ..célesterie :


-Ecoute moi No..Hansel , on est censée dormir , dor-mir ! Alors on-dors !

Elle se ralongea alors brusquement , après avoir pointer du doigts Wesley et de prendre une voix bien plus douce , si elle commençai lui gueuler dessus , on aurait le droit à "scène de ménages" et adieu "Hansel et Gretel" !

-Et toi "Papa" , tu dois entrer et nous réveiller , un-vrai-jeu-d'enfant !

Comme dit précedemment , Céleste se recoucha rapidement , cognant à moitié sa tête en grognant un "AC-TI-ON !" , elle n'hosait plus regarder le public , ni même personne et fermais ses yeux , c'est comme ça qu'on fais quand on dors aux dernières nouvelles non ?!
Céleste rouvrit les yeux , elle voulais quand même voir ce qu'il se passait , et elle fixa Milady. Milady n'aimais pas Céleste et Céleste n'aimais pas Milady , c'était donnant donnant. Voir même pire , cette "fille de joie" inspirait un profond dégout à l'Ange , à côté d'elle , Céleste était la "petite coincée". Et en plus , tout les garçons avait l'air de bien l'aimer , et elle avait vu Wesley lui adresser la parole en plus qu'elle doit jouer le rôle de "sa femme" alors.. Milady justement avait ses manières de pétasses , rigolant pour tout , et surtout rien , se recoiffant des qu'elle prenait une respiration et regardant sa bande de copine en ricanant encore comme une peste. Elle semblait hésiter à quand elle devait faire son entrer , comme la plus conne des filles (Les pensées de Célestes ne sont pas si crues , c'est juste La narratrice qui  se défoule sur Milady).Ils avaient tous réussis , Céleste était de mauvaise humeur , déjà que le théatre n'était pas sa matière préférée , si en plus on lui colle deux couillons et une salope ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wesley Clain

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 21 mars 2023 (11 ans)
Petit(e) ami(e): Céleste Swinner
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

MessageSujet: Re: Act I scène III !   Mar 26 Aoû - 6:32

Surement qu'il était tellement pris par son fous rire, on ne le sera jamais, mais quand Wesley lança un regard vers Céleste, celui-ci le lui rendu et un bien adorable en plus. Mais, comme ça faisait longtemps, les deux garçons se remettent à se chamailler comme des enfants - bien qu'ils ont 10 ans mais là on s'en fous - tout en incorporant l'ange dans la mise au point. Celle-ci poussa une gueulante. Elle avait raison et d'ailleurs, les profs ne dirent rien.
Noor écouta l'ange avec ce regard choqué, comme s'il n'avait jamais vu la plus vieille Swinner "commander", même si c'est le cas. Il regarda Wesley. Il ne réagis pas ? Il ne dis rien, il la laisse parler ?!

Noor - ... Ok ! -_-

Il exécuta les ordres de Céleste. Wes, il n'as rien dis ! Il dois être malade !
Puis, voilà que le jeune incube lui aussi se fit reprendre mais d'une manière bien plus soft. Elle devait flipper de lui ! Oui, c'est sûrement ça !
Bien que Wesley aime sentir la peur des gens qui ils le croise, en occurrence, là, il ne voulait pas du tout que Céleste ait peur de lui. M'enfin, peut-être n'est-ce pas le cas ?
En tout cas, Wesley c'était calmé direct après que la blondinette ait levé le ton sur Noor. En fin de compte, peut-être que c'est lui qui a peur d'elle ? Hum... D'une certaine façon, oui, surement, a-t'il peur de la perdre ? Peur de n'avoir aucunes chances avec elle ? Peur d’énormément de choses... De la décevoir, de lui faire honte ?
Alors il prit une bonne inspiration et récita son texte. Parfaitement bien ! Enfin... Il y avait des tout par moment, mais faut dire qu'on ne peut pas être parfait surtout si on improvise la moitier du texte. Mais ses gestes étaient réfléchis, bon.
L'arrivé du "père" et de ses "enfants" vers la "mère" donna juste une envies de coller une baffe à Milady depuis lui. Sa façon de le regarder... Et surtout de reluquer Céleste d'une manière si désagréable ! Mais il lui réglera son compte plus tard. La dernière fois il s'est fait renvoyé de cours, ce qui a énormément déçus son père - moyennement sa mère - alors ne retentons pas l'expérience.

La scène fut fini. Wes fut soulagé. Non, il n'as pas le traque, à vrai dire, heureusement que ses deux parents ne connaissent pas ce sentiments; le fait d'être à l'aise en publique doit être un gène très héréditaire ! Il pourrais faire la mariole en publique, rien ne le dérangerais ! Au fait, il fut soulagé d'avoir put se débrouiller seul. Ooouf !
Mais voilà...
Voilà que cette saloperie de Milady partie voir le prof, en se plaignant ne pas avoir suffisamment bien joué son rôle. C'est pas possible !
Julien lui accorda alors une nouvelle scène en demandant l'accord du "père" et des "enfants"

Noor - Eeeuf.. Ouais.

Attends, tu rigole là ? -_-' Tu veux ma main dans ton piffe maintenant p't'être ?

Voilà la précieuse montée sur ses grands cheveux prenant comme prétexte qu'une "actrice mécontente de son talent se doit de recommencer, recommencer, encore et encore jusqu'à atteindre la perfection". Une actrice, elle ?

Noor - Actrice porno, ouais j'veux bien mais si non...

Noor avait grogné ses mots dans l'oreille de Cé. Après tout, Noor ne l’apprécie pas non plus, non, elle a seulement servis de "dépucelage" pour être franc, de "dépucelage" pour un incube ayant réveillé son démon. Mais il grogna plutôt un rire avec ces mots. La moquerie était là.

Attends écoute tu vas te détendre le string un peut et tu laisse les autres aussi. Tu te trouve médiocre mais en même temps t'as pas t'en bougé que ça, sauf p't'être ton gros boule d'vant les mec, a d'recoiffer toute les 5 secondes sans parlé des regards que tu lançait à Cé !

Encore une fois, le petit "ah !" indigné de la précieuse retenti avant qu'elle n'ailles s’asseoir, avec cet air niais.
Les profs alors annoncèrent qu'une nouvelle scène allait se suivre: la suivante. Celle où Les parents abandonne une première fois les deux enfants qui retrouvent le chemin vers la maison.
Wesley ne jouait pas un rôle bien important, tout comme Milay" d'ailleurs. Seulement le "bon, aller faire ceci pendant que nous on vous abandonne" et de repartir s’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Swinner

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: Act I scène III !   Mar 26 Aoû - 7:34

Les deux garçons enchainèrent leurs scènes sans plus ronchonner , sous l'air fière de l'Ange qui se la jouait "inspectrice des travaux finis" , elle surveillais bien qu'aucuns des deux n'ai l'envie de bouger , et surtout pas son "frère". Alors que les deux garçons avaient fini leurs "combat de coqs" , un autre combat éclatta , bien plus discret cette fois-ci. Céleste ne faisait pas attention à la petite peste qui venais d'entrer en scène , mais au moment où elle croisa malencontreusement son regard , l'expression qu'avait Milady envers sa personne ne plût que très peu à l'Ange , qui la fixait elle aussi , "petite princesse fragile" oui , mais jamais personne -autre que Wesley- , ne ferai coucher le regard de la blondinette. Et elle se pliait un peu plus à Wesley , c'est simplement parce qu'elle ne ferai jamais rien qui risquerai de facher réellement celui-ci contre elle , elle ne s'en remettrai pas. Je disais donc que miss Swinner tenais plus ce côté de son père , Eva elle , se serait ecraser , mais non , Céleste soutenait bien le regard de sa "mère théâtral'.Une fois que Mr Croft annonça la fin de la scène , Céleste sourit et attendis que Milady echappe le regard pour partir avant de décrocher le siens. Céleste avait eu ce qu'elle voulais , elle avait gagner. Mais une princesse gentille ne doit pas jouir de s'adonner à de tel plaisir de soumission , alors elle ne disait rien et souriait juste.
Milady partit ensuite se plaindre au professeur , qui demanda si on pouvait rejouer la scène. Céleste commença un "non" énergique de la tête mais s'arrêta quand elle entendit l'affirmation de Noor , non mais attend , recommencer , ça veux dire refaire à Wesley rouvrire sa porte imaginaire ?! Oh non ! Bien trop risquer ! Et tout ça pour subvenir aux caprices d'une "princesse" , sâche Milady qu'en ce moment , les pensées de Céleste se résumais à quelques chose du genre "Il ne peux y avoir qu'une princesse , et je ne partage pas ma couronne" , certe l'Ange pouvais être la plus douce et niaise , mais autant , quand il s'agissait de Milady et de sa bande de précieuse, elle était bien plus peste. Autant Céleste pouvait chercher à défendre les autres filles de sa bandes , affirmant que leurs âmes n'est peut-être pas si souillé ? Mais autant pour cette fille là , c'était cuit d'avance , après tout , l'image qu'elle se donnait d'elle même était une insulte à la "race" des filles , et en plus , elle c'est permise de faires ses trucs répugnants avec Noor ! Et Adrien y est passé aussi ! Ces garçons sont les amis DE Céleste ! Et imaginez que Wesley vienne succomber à son charmes et à sa poitrine ? La, la fin du monde serait proche. C'était l'une des causes du fait que Céleste ,ne l'aime pas , ça et cette façon de traiter les autres qu'elle pensait inférieur , enfin bref , cette nana était sans aucuns doutes la seul fille que Céleste ne chercherait pas à défendre , mais plus à enfoncer. Mais en temps qu'Ange , elle ne la cherchait pas et se contentais de l'ignorer , n'est-ce pas cela que font les êtres intelligents ? Surtout que celle-ci se permettait de s'auto affublé le terme "d'actrice" , ce qui décrocha une remarque de la part de Noor. Bien que sa remarque était sans doute vrai et qu'elle décrocha un sourire en coin à la blonde , Céleste posa sa mains sur la joue de Noor et la poussa , comme pour lui dire "Allez vous-en , toi et tes paroles vulgaires". Non, Céleste n'allait pas permettre à Milady d'accomplir son caprice ! Mais heureusement , Wesley vint sauver le monde en replaçant la garce à sa place , Céleste montra qu'elle était d'accord avec tout ce que disait l'Incube en hochant la tête , mais s'arrêta quand celui-ci prononça son nom pour la défendre en le fixant , cette fois-ci , la prononciation du nom de l'Ange dans ses arguments ne dérangais pas celle-ci , au contraire ! Elle fixait Wesley comme nous , narratrices , nous fixerions un bel asiatique. C'est à dire les yeux pleins d'étoiles , mais prête à les détourner aussitôt si il venait à remarquer le regard insistant !
Elle fut sortit de son petit rève par un professeur qui annonça que l'on passait à la scène suivante , la scène où Hansel et Gretel se retrouvait seul dans le bois une première fois passant une nuit en forêt, mais arrivait à retrouver leurs chemin dés le jour levé grâce à des petits cailloux blancs , de l'ingéniosité et un bon coup de bol aussi. Or donc , Céleste joua en compagnie de son "frère de l'heure" , tout ce passait à merveille , enfin non , on pouvait entendre des jacquassements et des ricanements féminins qui firent une première fois perdre le fil du texte à l'Ange , puis une seconde fois un peu plus tard , ce qui la fit bégayer , puis mettre à gueuler auprès des coupables , je vous laisse deviner qui ? A votre avis , qui irait à bavasser et ricaner d'une manière de pétasse pendant que jouait l'ange ? En tapant du pieds , parce qu'elle n'arrivait pas à retrouver le fil de sa réplique , Céleste se tourna vers le "public" et grogna. Bah oui, quand on y arrive pas , c'est frustrant , et quand on est frustré , on gueule. Surtout si la coupable de cette perte de contrôle était une salope !


-Non mais HEY ! ><

Céleste souffla un bon coup et repris sa réplique là où elle l'avait stopper.
{Saut dans le temps !]
La scène venait d'être terminer , et il était temps que "Hansel et Gretel" soit remplacés , pour tester les façons de jouer des autres élèves et pour laisser du répis à ceux-ci , alors les élèves remplaçant furent appelées , et Céleste retourna à sa place en s'asseillant après avoir écouter les remarques des professeur -si toutefois il y en avait- et se laissa tomber lourdement sur sa chaise , puis retrouva sa soeur , à qui d'ailleurs elle chuchota


-Alors , on était pas trop ridicules ? Et toi , tu passes quand ?

Elle se retourna ensuite vite fait pour chercher du regard et voir ce que faisait Wes , elle surveille, et s'adressa ensuite à Noor

-On a pas été mal quand même , c'était chouette de t'avoir comme frère pendants quelques minutes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wesley Clain

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 21 mars 2023 (11 ans)
Petit(e) ami(e): Céleste Swinner
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

MessageSujet: Re: Act I scène III !   Mar 26 Aoû - 16:52

Evidemment, la bande à Milady était devant, normal, c'est des filles "populaires" alors forcement, le sang "populaire" DOIT aller toooout devant, au premier rang, là où tout le monde les voir ! Et quand elles se mettent à tripletter comme des poules, là encore, ça agaçait la bande de Céleste, Cassie, Wesley et Noor. Mais de nature calme et timide, Cassie ne dit rien, ne faisant que pousser des soufflement pour bien faire remarquer qu'il était temps qu'elles en finissent là leurs petite discutions de coiffure, garçons, vêtements et poids. C'est alors que Céleste leva le ton, se qui fi intérieurement rire Wes qui ne s'attendait vraiment pas à ce que cette douce et fragile fille puisse au fait avoir un petit caractère d'autorité. Mais avec ce fameux "ah" son préféré des filles précieuses, elle ne s'arrêta qu'un instant pour reluquer l'ange puis se remis de plus belle à jacasser. Jusqu'au moment où Wesley en eu marre et lui balance un bout de papier trouvé par là sur l'arrière de la tête de Milady. Celle-ci ce retourna alors que Wesley lui fit un petit coucou de la main et un grand sourire vraiment narquois.
Cependant, voilà, Ce n'est pas ce que vous croyez; ce n'est pas ce petit bout de papier où était marqué la date anniversaire de Wesley, celui qu'il a ramassé par terre, provenant des affaires de Céleste, non, c'étais un mot qu'il avait fraîchement écrit au début d'heure où simplement était marqué:
J'irais au bal avec toi.
Wes

Ouais... Ce mot était destiné à notre petite blonde, pas à cette brune teintée kinder surprise ! Non non non, mais elle le reçus tout de même et le lus. Elle se retourna vers ses copine et se mis à rire, avant qu'une d'entre elle - une blonde - se retourne et regarde Wesley du coin de l'oeil. Bien sûre, l'incube, lui, ne se doutait de rien... Malheureusement.

Plus tard, on échangea les Hansel et les Gretel. Les nouveaux firent leurs places sur la scène de fortune et commença le nouvel act où Wesley et Milday devait rentrer - ils n'avaient pas un très grand rôle alors ils étaient les seuls "père" et "mère".
Cette scène était la dernière de l'act I, la scène où, une nouvelle fois, le père dût réveiller ses enfants pour réessayer de les abandonner. La scène où ils réussissent vraiment à les perdre.
Evidemment, Wesley jouait mal. Il en avait simplement marre à dire vrai, surtout que là, il ne jouait pas avec Noor et Céleste, mais avec deux cruches, ce genres de personnes solitaire mais tellement bizarre...

De son côté, Cassie souris à sa soeur qui se remis à sa place. Céleste lui avait posé une question, alors elle feuilleta son petit bouquin et lui répond:

Cassie - Tu as certainemen mieux zouée que les autres ^^ Moi, ze zoue le rôle de la sorcière souviens toi ! Ze rentre en scène dans l'act proSain et deuxième scène ! Z'ai tellement le traque ! Ze connais me texte par coeur mais tu sais comment ze suis devant tout le monde olala !

La scène joué fût terminé, mais non réussis - a cause de qui dites moi ? - Alors, Julien Croft annonça qu'une pause allait être donnée et qu'ensuite, Wesley, Milady et les deux enfants devrons recommencer une énième fois.
L'incube sauta de l’estrade et rejoins alors son groupe mutilé de Adrien.

Hey, toi, dis rien Cé ! C'est pas d'ma faute moi si elle m'fait chier c'te Milady ! >< T'as vu comment elle est ? Une grosse niaise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Swinner

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: Act I scène III !   Mar 26 Aoû - 17:40

Céleste souris , ah oui , c'est vrai que Cassie devait jouer la "sorcière" ! Un rôle qui n'allait ni avec le visage de sa soeur , ni avec sa voix et sa façon de parler. Comment voulez vous que Cassie "zoue une messante sorcière" sans qu'on la trouve autre chose que purement adorable ? Céleste pencha sa tête sur le côté et leva le pouce à sa soeur : ne t'en fais pas , ça va bien se passer !
Justement , une scène était entrain de se jouer , une scène où Wesley était avec..ggrrrrr ! Mais encore là celle là ?! Céleste ne lâchai pas du regard l'acteur bad boy en herbe , il jouait d'une façon agacé , et ne faisait pas de réels efforts , mais c'était compréhensible , il se tapais la brochette entre Milady et les deux autres ! Il jouaient avec trois filles donc , la peste , et deux autres filles , oui , l'une d'entre elle jouait donc un garçon mais ça n'avait pas l'air de la déranger. C'etait le genre de fille qui restait avec sa copine quoi qu'elle fasse , il était rares de les voir séparer et avec d'autres personnes , pourtant elle se plaignaient d'être seules , sans pour autant être sympatique avec ceux qui cherchent à faire connaissance. Et ça Céleste le savait parce qu'un jour , alors qu'elle discutait justement de ses deux filles étranges avec sa soeur , l'ange blonde voulut chercher à parler gentillement au duo , mais elle se fit recaler , les autres filles n'avait pas été méchantes , mais leurs regards traduisait bien un "Pourquoi tu nous parles toi ?" et leurs réponses étaient sèches , de quoi vous mettre à l'aise ! Mais peut-être qu'elle n'était pas méchante en fin de compte ?
Enfin bref , méchantes ou pas , le résultat était le même , la scène était une petite catastrophe , entre Milady qui enchainait les ricanements pour rien , Wesley qui avait l'air saoulé jusqu'au fond et les deux autres qui alternaient entre des "euuuuh" et des "j'oublie la fin d'ma phrase et je change des mots , démerdez vous".
Heureusement , et sans doute ayant constaté le désastre , Mr Croft annonça qu'il y allait y avoir une pause , et que les élèves reprendrais après. Céleste avait un sourire en coin , un tout petit peu moqueur quand elle vit arriver Wesley près d'eux , et celui-ci l'ayant surement remarqué , il lui demanda -à sa manière- de juste ne pas en rajouter une couche. Céleste avait bien envie de répondre que le mot 'niaise' était encore bien trop gentil pour désigner la demoiselle kinder surpsise , mais elle se retient et commenta seulement la prestation de Wesley


-Tu n'étais pas si mauvais , tu avais juste l'air..agacé ^^'


Après avoir marqué une pose , Céleste tourna la tête au moment même ou Milady fixait Wesley. Bon , j'ai dit qu'elle c'était retenue de sortir des saloperies , mais finalement..

-Mais ça se comprend ! Cette fille est purement énervante en-tout-point ! Elle est là , à se montrer et à se faire remarqué et tout ça parce qu'elle est jolie ,et puis depuis que vous êtes entré en scène , elle ne fais que de te regarder !...Elle devrais plutôt se concentrer sur sa façon de jouer parce que franchement..

Céleste s'arrêta brusquement , se surprenant elle même à avoir des pensée négatives à l'encontre de quelqu'un , elle se fit peur à elle même en fait. Il fallait rectifier le tir , on ne devait pas penser qu'elle était une fille méchante !

-Mais peut être que c'est une image qu'elle se donne et qu'elle est en fait gentille..

MENSONGES ! Pur calomnies ! Evidemment que non que Céleste ne le pensait pas , même si elle s'efforçait de penser ça de tout le monde , Milady était un cas à part , parce qu'en plus d'être une garce , elle regardait Wesley alors..c'est elle qui cherche !
Mais passons , la petite blonde échappa un éternuement en secouant rapidement sa petite tête blonde ,qui raisonna comme un bruit aigue tel un chaton , en mettant ses deux mains devant son visage (Oui , cette précision était inutile mais en écrivant , j'ai étérnuer , mais je ressemblait plus à un canard qu'a un chaton enfin bon..8D)
Après ce choque nasale , Céleste soupira et balaya la salle du regard , c'est drôle , mais pendant un quart de seconde , elle vit Mr Croft et cru voir Adrien , elle se réadressa ensuite à son petit groupe


-Il ne nous reste moins de deux heure à tenir , ça va passer vite !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wesley Clain

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 21 mars 2023 (11 ans)
Petit(e) ami(e): Céleste Swinner
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

MessageSujet: Re: Act I scène III !   Mar 26 Aoû - 18:42

Agacé ?! Bah tu pèse t'es mots ouais ! Cette fille me...

Il ne finis pas se phrase, croisant le regarde de celle de qui on parlait. Qu'est-ce qu'elle a ? Depuis que Céleste et Noor ont joués pour la dernière fois, elle a ce regard bête et... Pétasse oui il faut le dire !

Putain elle est en chaleur ou bien ? -_-'

Milady est une sirène humanoïde. Elle peut rester pendant seulement 5 heures hors de l'eau et rester en étant de sirène pendant au minimum 1 heure. Mais elle porte bien sa race: sûre d'elle, arrogante, peste, narcissique...
Mais évidement, Wesley ne se doutait pas qu'elle acceptait volontiers l'invitation qui lui a été envoyé de lui contre son gré. D'ailleurs, elle en discutait avec ses copine "tu crois vraiment que je peux accepter ?" "il est matcho j'aime beaucoup !" "j'irais lui dire tout a l'heure" enfin, bref, tout se qui est de trucs de filles pour Wesley qui ne comprenait strictement rien !
Céleste dit alors un tas de trucs qui décrivait bien cette fille facile, d'ailleurs, il allait confirmer ses dire quand, sans même comprendre, elle changea d'avies en soutenant que peut-être bien que c'était un rôle qu'elle se donnait au finale.

Attends tu rigole là ? C'est une pute ! T'en connais beaucoup toi des nanas qui se sont fait plus d'la moitier des mecs ici pour un soir ? Noor et Adri y sont passé hein ! C'est une salope c'est comme ça point ! Elle fait tomber les mecs comme des pucerons, elle baise avec et hop, voilà qu'elle a une réputation de fille facile avec en prime, un baisodrome qui lui est réservé dans les chiottes du gymnase ! Ecoute j'sais c'que j'dis, c'est bien là qu't'a été la baiser Noor, alors qu'on était en entrainement d'escalade ! ><

Noor - oooh vas-y c'est booon ! -_-'

Alors, quelques blabla plus tard, Céleste vint à rappeler qu'il rester moins de deux heure; 30 minutes de cours au fait. Ca va, comme elle le dis, ça passe plutôt vite. Mais voilà, y a un truc: où est Adri ? Bon, il n'as peut-être pas fait attention a l'heure et il est rester fumer avec des pote aussi hippie que lui. Ses potes à Adri sont le genre de potes cool, à ne pas se prendre la tête mais trop camé justement. Dans le lot, il y avait un surveillant. Mais lui, tout le monde l'adorait, le genre de pion a rigoler comme il n'y a pas avec tout les élèves possible, le genre de pion a qui ont peut se confesser. Il sais faire la part du grave ou du soft: s'il apprends qu'un élève s'adonne à l'anorexie, vous pouvez être sûre qu'il fera tout pour vous sortir de là, alors que si c'est un chagrin d'amour, il ne pourra que vous soulager, mais ses paroles sont douces et relaxante. Peut-être aussi qu'il s'embaume du doux parfum de la drogue, ce qui vous fait devenir aussi "posay" que lui ?
Peut importe. Les "autres amis" d'Adri ne sont pas mauvais, ils doivent être 6 e tout dont deux filles vraiment chouettes, qui, pareil, ne se prennent pas la tête, qui rigoles pour un rien.

La fin, ouais, j'commence à ne plus en voir l'bout moi -_-' Et après, on a quoi nous ?

Noor - perm

Super ! Enfin ! Et après ?

Noor - Etudes des races.

Merde putain j'ai pas fait l'devoir maison ! Oo"

Noor - ah bah bonne chance parce qu'il est dur ! Le sujet porte sur les harpies. C'est v'là dur azy ! J'te jure !

Putaiiin ! Vas-y passe moi les réponse là st'eu plais !

Noor - bah j'ai pas fait non plus ! 8D

Moment de solitude... Ah, oui, c'est vrai: hier soir il n'ont fait que jouer à la Xbox, à GTA 5, forcement, encore une fois, on ne peux pas ET bosser ET jouer... Si son père apprenait ça...
Bon, encore une fois, il vas jouer la carte du "je l'ai mis dans votre casier !" et vite le faire pendant le cours, oui, c'est LA solution !

Et vous, vous avez quoi ? C'est maths, non ?

Wesley regardait plutôt sa cousine. Céleste était bien trop proche, ne regarder qu'elle pourrait éveiller des soupçons? Non, il ne faut pas ! Même si... OUPS ! Il a tendance à vaguer ses yeux bleu vers ceux de l'ange, c'est vrai...
Soudain, une ombre maléfique s'approcha du groupe: MILADY ! Celle-ci se mis en position "regarde moi comme chui trop canon" en mâchant de manière vraiment dégoûtante son chewing-gum. "Wesley j'peux t'parler ?" Rien que le son de la voix de cette fille de joie agaçais lourdement l'incube. Il grogna en levant les yeux au ciel, s’apprêtait à la voir en "privé" quand Julien annonça la reprise des cours juste pile poile avant que la sonnerie ne retentisse.
Sans même demander son reste, Wesley retourna sur l'estrade avec la pétasse.
Cette fois, c'est la bonne ! Non non, il ne vas pas risquer d'être encore avec cette Milady !
Heureusement encore qu'il n'y avait aucunes scènes où les parents devaient se tripatouiller amoureusement; déjà que Wesley n’apprécie guerre le contacte physique des câlins et des bisous, mais alors encore plus si c'est avec cette garce !
Wes... Non, le père réveilla une nouvelle fois sa fille et son fils. Il faudrait ramasser du bois dans la foret pendant que les "adultes" coupes des bûches. Arrivés à la forêt, les parents ne laissèrent qu'un morceau de pains pour les petites et leur dis que ce sera leurs dîné qu'ils devaient se partager. Il devait faire une sièste pendant que papa et maman coupèrent le bois... Ou plutôt, s'en allèrent.
C'est donc au moment de "repartir chez eux" que Milady et Wesley se rassirent à leurs place pendant que l'acte II scène I suivit. Hansel et Gretel était donc seul et trouvère la maison de la sorcière. La sorcière - Cassie - fera son entré dès la scène II.

Putaiiin j'ai réussis ! >< Hey faut m'félicité !

Noor - ouais, tiens, pour toi.

Comme un petit maître récompensant son petit chien, Noor offrit un Mi-Cho-Ko au lait à Welsey qui ne se fit pas prier pour le lui prendre. Le chocolat et le caramel, c'est une grande histoire d'amour !

Noor - Vous en voulez un, les files ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Swinner

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: Act I scène III !   Mar 26 Aoû - 19:41

Les paroles de L'incube firent grimacer Céleste , c'était exactement ce qu'elle pensait , mais l'entendre de la bouche d'un autre lui faisait se rendre compte qu'elle n'avait pas vraiment des pensées digne de celles que devrait avoir une ange.
Wesley balança ensuite à Noor l'anecdote selon laquelle il serait grimper sur Milady en cours d'escalade , pour faire simple , ce qui fit encore plus grimacer la blondinette. Elle ne pû s'empêcher d'imaginer son ami , qui as encore un visage de jeune enfant qui aspirait confiance et affection , s'adonner à des plaisirs inadapté pour son jeune âge , qui est rappelons le inférieur à celui de Céleste. Les garçons et les filles sont déjà bien différents , alors les garçons démon incube et les filles anges semblent chacun venir d'une planète à des années lumières l'une de l'autre. Les deux démons mâles vinrent ensuite à discuter de ce qu'il avaient ensuite , pendant que Céleste avait poser sa tête sur l'épaule de sa soeur pour regarder ce que celle-ci faisait , puis une question vint à être poser , Cassie ne répondit pas , alors Céleste s'en chargea en acquiesçant


-Oui , on à maths , et après..anglais il me semble.^^

Maths et Anglais n'étaient pas les deux pires matières , enfin les mathématiques n'était pas trop la tasse de thé de l'ange , qui stoppait toute compréhension quand le professeur commençait à mélanger les chiffres et l'alphabet , comment ça "A = 1/2 x ( 3+ (y-18) x 24)" ?! Mais heureusement , l'anglais était bien plus simple et agréable , surtout avec la douce Mlle Croft ! Cette femme qui avait surement donné toute sa douceur , ou au moins la moitié , à son fils , bien que lui soit bien moins.."colorés ?" que sa mère.
Arriva ensuite une Milady sauvage , qui mâchouillais un "chwung gume" d'une manière à ce que tout le monde puisse profité du spectacle de ce qui se passait dans sa bouche , pour une fois que celle-ci n'était pas pleine (Comprendront seulement les pervers(es)..). "Wesley je peux t'parler" ? Ses mots sonnèrent comme un sifflement dans les oreilles de la petite Ange qui voulut retenir discrètement Wesley , mais qui se stoppa dans son geste quand la voix masculine de monsion Croft se fit entendre , ouf ! Sauvé par le gong ! Elle était pas loin de lui voler Wesley la peste !
Mais lorsque celui-ci fût partit pour jouer sa scène , Céleste se retourna vivement et effaça son sourire pour s'adresser à Noor et sa sœur

-Qu'est-ce qu'elle lui veux ?

C'est vrai ça , pourquoi est-ce qu'elle voulais lui parler en privé ? Céleste aussi à des choses à dires en privés si elle veux hein !
La petite ange se calla dans le fond de sa chaise et regardait la scène en tapant rapidement son doigt sur ses bras qui étaient croisée , signe d'agacement et d'un message qui voulais clairement dire : "Oui c'est bon voilà c'est fini abandonnez vos p'tits et rend le moi maintenant , allez plus vite !". Qu'est-ce qu'elle pouvait l'agacer ! Mais il faut avouer qu'aujourd'hui , Céleste avait quelques peut les nerfs à fleurs de peau , le bal allait être voter , elle avait été invité ..mais pas par le bon garçon et en plus , celui qu'elle veux ne faisait que valser entre "Je viens ", "Je viens pas" , bon "je viens peut-être" , surtout qu'après , une interrogation rapide de maths attendais les fausses jumelles , enfin pour faire court , c'était le pompon.
Les deux parents purent quitter la scène , leurs rôle était finis , et Céleste surveillait bien que SON Wesley revienne près de son groupe et c'est ce qu'il fit. Je dit "son" Wesley aujourd'hui parce que c'est ce qu'elle pense à ce moment , mais il se pourrait que dans deux minutes , ça soit transformé en "crétin imbécile" , mais malgré tout les surnoms qu'elle puisse lui donner , il y a une seul chose qui ne changeais pas chez Wesley : il était le seul destinataire de ses sentiments. Mais arrêtons nous là pour les mots sucrées (Ramadan...-_-). L'incube mentionna qu'il devait être féliciter , et c'est ce que fit Noor , en le récompensant comme la narratrice le fait lorsque sa chienne obéis à l'ordre "assis", avec un petit bonbon.
Les filles s'en vinrent ensuite proposer un , et Céleste refusa en secouant la tête avec un "Non merci ^^". Céleste s'adressa regarda ensuite en coins ce que faisait Milady , c'est bon , R.A.S , elle se regardait seulement dans son mirroir de poche.
La scène où devait jouer Cassie arriva à grands pas , et on dû faire un nouveau changement d'Hansel et Gretel : aucuns des deux acteurs ne connaissait la suite de leurs texte , ce qui était plus handicapant et agaçant qu'autre choses. Deux autres élèves tirée au pif par les soins du professeur de Théatre furent appelés , il tirait au hasard parmis tout ceux qui avaient les textes d'Hansel et de Gretel parce que de toutes façons tout les élèves sont censés avoir appris leurs textes ,et sinon , leurs sentences sera irrévocable , comme Evangeline et Doan jadis !
Les nominées tombèrent , Gretel serait jouer par Eulalie , le genre de fille invisible , brune un peu rondouillette qui cachait un coeur tendre derrière ses lunettes à doubles foyer et Hansel serais jouer par...Titi !
Et oui , Titi était là , tapi dans un coins de la salle avec sa bande de garçons qui parlaient basket et handball. Céleste ricana gaiement à l'entente du nom du jeune garçon , pauvre Cassie qui avait déjà le trac et qui en plus devait se concentrer devant un garçon qui lui plaisait ! Surtout qu'elle était censée jouer le rôle de celle qui voulais lui faire du mal ! Cassie ? Faire du mal à Titi ?! Vous n'avez pas plus improbable ?
Après avoir ricaner , Céleste prit les mains de sa soeur en lui souriant radieusement , si elle sourit , elle transmettra un peu de son sourire au visage de la fille aux cheveux mauves ! L'ange se prépara , elle n'allait pas louper la moindre syllabe de cette scène , ah ça non !


-Tu as de la chance de jouer avec Titi ! Wow ! Je te soutiens à fond ! :3

Les élèves furent appellée , place au théatre ! Avant que quoi que ce soit commence , Céleste posa sa tête dans ses mains et commenta en s'adressant aux deux garçon Incube , sans les regarder et lacher des yeux Cassie pour autant.

-C'est tellement romantique , ils vont jouer tout les deux , comme Roméo et Juliette ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wesley Clain

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 21 mars 2023 (11 ans)
Petit(e) ami(e): Céleste Swinner
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

MessageSujet: Re: Act I scène III !   Mar 26 Aoû - 20:30

Quant Milady proposa à Wesley de lui tenir deux mots un instant, Céleste alors s'adressa a sa demie soeur et à Noor, leur demandant ce que cette brune entêtée pouvait lui vouloir. Cassie huassa les épaule.

Cassie - Ze ne sais pas... Ze sais que tout à l'heure, zuste après que, après que tu ais haussé le ton, Milady a continuée à parler et du coup, Wes lui à jeté un papier sur la tête. Peut-être que ça ne lui a pas plus ?

Noor, lui, ne dis rien, à vrai dire, il n'en s'avais rien et si il devais parler juste pour dire "je ne ais pas", alors il préférais ne pas parler. Surtout que là il était tracassé par son devoir maison, du coup ! Quelle barbe !
Plus tard, quand Wesley repris sa ^place, derrière Noor et Céleste, celui-ci se laissa glisser au bord de sa chaise pour se rapprocher de ses amis de devant.

Au fait, Cé, ça vas ? T'es pas malade ? T'as attrapé froid ou bien ?

Noor - ouais t'as esquivé un éternuement tout à l'heure.

Wesley lança une petite "frite" sur la tête de Noor avec son index sur son pouce - vous savez ? Le truc qui fait bien mal ? - et, après lui avoir donné des coup d'index sur la joue, il lui grogna:

Hey mais j'te cause pas ! Fais l'devoir maison que tu m'le passe après !

Noor - Hey j'suis pas ta bonne ! XD

T'es bien ma pute non ? x)

Noor - A vos autre jeune maître !

Vous voyez, on ne change pas une équipe qui gagne ! Sur le coup, l'un comme l'autre peut-être en colère mutuellement, alors que la seconde d'après, il se chamaille gentiment. C'est ce qui se passe aussi quand ils se mettent à jouer à des jeu vidéo en mode multijoueur, voilà, ça se fait des crasses, mais ils se marrent !
Soudain, on arrive à la scène où la cousine de Wes devait entrer en scène. Elle ne cacha pas son traque. Contrairement à lui qui est à l'aise partout, elle, à déjà quelque fois du mal à s'infirmer devant ses amis, alors devant deux classes ! Surtout que là, ce "Titi" fait aussi son apparition.
Le vrai prénom de "Titi" est Mickaël. "Titi" est un code entre les deux filles pour ne pas se faire remarquer, pour qu'aucuns soupçons ne soient perçus. Ce Mickaël est un elfe. Comme pour bien caricaturé, il à pratiquement le même physique que Zelda, vous voyez ? Blond, oreille pointues... Il devait faire une tête de moins que Adrien, mais il était bien grand et musclé aussi !

Il a tout dans les muscles mais vraiment rien dans l'crâne hein -_-'

Cette phrase de Wesley était faite soit pour lui-même soit pour qui entendrait, Noor, puisque les filles au même moment se mirent à jacasser, enfin, Céleste à rassurer sa "jumelle". Cassie, elle, devient toute rouge et promis à sa soeur de faire le meilleure d'elle-même. Mais déjà en arrivant sur scène, elle se mit à gigoter de partout. Voilà comment on aperçois le trac de l'humaine: elle gigote, marche un peut partout. Mais comme dis Julien - le prof kitsune - les mimiques et les "défauts" de chacun en font une arme redoutable ! Un véritable style, ainsi, il a bien dis que la façon de Cassie de stresser en bougeant dans tout les sens, pouvait donner une vie très bonne à la sorcière qui est "vieille" et qui est "impatience" de manger des enfants ! Oui, l'impatience peut aussi être caractériser par des cents pas non ? Ca a bien marché en tout cas, la dernière fois, alors Cassie se calma, repensant aussi à l'encouragement de sa soeur, son "ange gardian".
Elle devait parler à Mick... PIRE ! Elle devait le toucher ! Et CA c'était une échelle bien trop haut perchée pour elle ! Au point que plusieurs fois elle beugua, se retourna, la tête entre les mains comme si quelque chose n'allait pas; et pour cause: rien que de voir, de toucher Titi la rendait toute chose, c'étais de la timidité à haut niveau !

Romantique, ouais, regarde la pauvre ! Elle est complètement à l'ouest ! J'pense pas qu'c'est une bonne idée pour ma cousine ça ! -_-'

Soudain, les yeux bleu foncés de Wes glissèrent jusqu'au sol pour trouver le sac de Céleste grand ouvert. Il fut alors prit de l'envies de lui mettre son petit mot dans son sac.
Il cherche alors dans ses poches. MAIS ! Mince ?

Meeerde ! Il est où ? ><

Ses mots résonnèrent comme un grognement soufflé, discret mais désagréable à entendre. Il regarda partout: poches de veste, poches de pantalon avant et arrière, même son sac de cours y est passé ! Il se leva même pour voir s'il ne s'était pas assis sur son mot. Bah non, rien ! Tombé par terre ? Où es-t'il ?!
Et cette Milday qui ne fait que de le regarder ! Après c'être refaite une beauté devant son miroir, n'a-t'elle pas plutôt envies de se recoiffer ? Mais ne la regardons pas, si non, elle va penser être le centre du monde. Mais voilà, c'est qu'en baissant les yeux, cette fille pensait alors que Wesley était "timide" et trop "sur le charme" enfin, ça, c'est ses copines Kinder surprises qui le lui dit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Swinner

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: Act I scène III !   Mar 26 Aoû - 21:28

Les deux garçons vinrent à demander si l'Anginette avait attraper froid , celle si répondit que "Non" , simplement. La véritable cause de son éternuement , c'est qu'un de ses cheveux dorée était venus chatouiller son nez , alors "atchoum" ! Mais ça , autant ne pas le dire , ça ne fais pas très "charmant" ! Alors elle laissa les deux Incubes rirent entre eux pour regarder le spectacle que donnait sa soeur.
Wesley souleva un point qui se voyait comme le nez au milieu de la figure : Cassie était perdue. Elle gigotait dans tout les sens , comme une enfant le ferai , et d'ailleurs , elle en est une.
La petite ange avait se sourire qui semblait ne plus vouloir se décrocher , les autres voyaient une élève timide et paumées , alors que Céleste elle voyait en sa soeur bien plus qu'une simple étiquette , sa soeur méritait un roman complet pour la décrire. De toutes façons , quoi que fasse Cassie , c'était bénin pour Céleste , elle la suivrai partout , tout le temps , pas comme un petit chien , mais plutôt comme..oui , la narratrice au dessus l'avait bien décrit : son ange gardien.
On pourrais croire que tout était beau et rose au pays sucrée des Swinner , et bien même si ce la s'en approches , ça leurs arrive de se prendre le bec ! Pour des bêtises oui , mais Céleste va parfois monter dans des échelles disproportionnée par rapport au motif de la dispute , et bien évidemment , cela ne dure que quelques minutes , une heure grand maximum ! Céleste est quelqu'un de fière , alors elle ne va pas s'excuser facilement , mais si elle voit que ça prends trop de temps et qu'elle décrète qu'elle ne peux pas vivre plus de temps fachée , elle ravalera sa fierté. Et ça , c'est valable pour tout le monde qu'elle aime , que ce soit sa famille , ou ses amis.
Or donc , la blondinette répondit à ce que venait de dire Wesley par rapport à sa cousine.


-C'est normal , elle est timide ! Et avoir les yeux verts de Mickaël devant soi , ça ne doit pas aider non plus ...mais elle donne un certain charme à cette "sorcière" :3

Justement , c'est ce que le professeur venait de dire à Cassie , que sa timidité donnais un style à son rôle.
Soudainement , Céleste fût sortit de son "spectacle" par un ronchonnement , elle tourna les yeux vers celui qui venait d'apporter une plainte , et qui semblait chercher quelque chose.
Céleste se mit à regarder par terre , à droite et à gauche , elle cherchait , mais sans savoir ce qu'elle cherchait, qu'éspérait-elle ? Tomber sur un objet sauvage et non identifié et se dire que "Oh ! C'est ça qu'il cherche !". Recommençons donc les choses dans l'ordre , après s'être rendu compte qu'elle était peut-être un peu stupide , Céleste finit par demander


- Tu as perdus quelque chose ?


Elle se décrocha de sa position pour se tourner plus vers l'Incube et lui proposa son aide , oui , c'est une bonne action ça !


-Je peux t'aider à le retrouver si tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wesley Clain

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 21 mars 2023 (11 ans)
Petit(e) ami(e): Céleste Swinner
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

MessageSujet: Re: Act I scène III !   Mar 26 Aoû - 23:39

Wesley cherchait quelque chose désespérément: le morceau de papier vraiment très lamentablement déchirer de son agenda où il avait usé de sa plume pour inviter Céleste au bal. C'est le côté "ça le fera" de Wesley qui n'est pas appliqué pour quoi que se soit - pourtant il le voudrait bien, hein, c'est pas le problème, mais... Il manque de temps vas-t'on dire.

Ouais j'ai perdu quelq... NON ! >< Je cherchAIS mes lunettes ! Elles étaient dans mon sac et puis d'toute manière j'en ai pas b'soin alors...

Oui, parce qu'il a - heureusement pour lui - pas hérité de l'invalidité d'un ou des deux yeux comme son père, il a seulement une myopie et, tout comme son idiote de narratrice, il ne mets jamais ses lunettes. Intérêt ? Zero. Mais bon... Pourtant, ça lui donne vraiment l'air plus "choux", après, c'est un choix...
Il se remit droit, faisant comme s'il regardait la pièce alors qu'au fait il attendait impatiemment que Céleste se retourne pour devant elle pour se remettre à chercher plus discrètement.
Au bout d'un moment, il abandonne. Ce papier doit être tombé au font de son sac où déjà, une tonne de papier chiffonnés y dormait. Oui, au fait, le sac de Wesley est tantôt une poubelle, tantôt les oubliettes. D'ailleurs, le sac de Wesley est vidé, nettoyé ET DÉSINFECTÉ (c'est limite ça !) a chaque début d'année en septembre, c'est pour vous dire le peut d’intérêt qu'il porte à sa vie d'écolier, MAIS il arrive à avoir une moyenne convenable, sans être un méga intello ou une vrai loose.
Bref, passons. Il soupira. Il devra refaire ce mot qui lui as pris une bonne demi heure - sans mentir - afin de trouver les mots sans en dire trop mais sans ne rien dire non plus.
Oui, oui, je parle bien du mot qu'il a lancé sans faire exprès à Milady. Bon, ça va ! Oui, c'est idiot de passer tant de temps sur 4 mots, mais vous n'imaginez pas se que c'est !

Ca va elle s'débrouille bien là.

Noor - Mieux qu'toi c'est sûre !

Oooh c'est bon là ! -_-' Après on n'peux pas faire pire !

Noor - si, y a Milady justement XD

Et voilà que les deux incubes se remettent a piquer ce genre de fous rire mis en sourdine, vous voyez pas ? Oooh ! Faut tous vous expliqué ! Le genre de fous rire qui te prends en pleine classe mais qu'il faut absolument que tu arrive à camoufler. Certains mettent la tête dans leurs bras, collé à la table, d'autres font des fous rire presque silencieux.
En même temps elle n'avait pas faux ! Elle passait son temps a se tripoter les cheveux. A force, ils deviendrons aussi gras que ceux de Adrien pour en faire des dread, c'est pas vrai ! Et la voix de petite fille timide qu'elle prends quand elle récite son texte - oui c'est carrément réciter ! - lui font perdre toutes crédibilités !
L'act II scène II fut finis ! Les enfants sont entrés dans la maisons faites de sucreries Cassie doit rester sur scène et d'autre Hansel et Gretel devaient faire leurs rentrés. Cette fois, de la classe de Noor et Wes. Une fille ayant sauté une classe, vraiment très jolie, faisant briller les yeux de tous les garçons, mais qui, franchement, N'étais pas plus attentionnée par ça, une jolie blonde au yeux vert, petite et toute mignonne.
Audrey jouait Gretel, alors que Adam jouait le nouveau Hansel. Adam est ce genre de garçon monsieur tous le monde qui se font dans la masse mais à qui on ne doit pas raconter notre vie, une vrai fouine.
La scène était celle où la sorcière engraissait le garçon par de la nourriture que sa soeur préparait. mais aussi le moment où la petite fille jeta la vilaine sorcière dans le four à la place de son grand frère. C'était le dernier act et se suivait alors l'épilogue. A l'épilogue, Wesley devait remonter en scène. Pas Milady, non, puisque rappelez vous: la mère est morte, à la fin, laissant supposer qu'elle était au fait la sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Swinner

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: Act I scène III !   Mer 27 Aoû - 1:46

Ah , donc Wesley cherchait ses lunettes , mais finalement , il ne les cherchait plus.Dommage ! Céleste n'avait vu que rarement l'Incubbe avec ses lunettes , et ça lui donnait un air tellement mignon et choupinet ! Mais sans doute est-ce ce côté "intello kawaii" que fuyait le garçon brun qui se la jouait plus "bad boy" non ?
Dans tout les cas , le problème semblait régler puisqu'il se remit à observer la scène , alors Céleste en fit de même en se retournant pour se remettre à suivre la suite de l'histoire , ricanant quand même aux idioties que disait les deux garçons à propos de la sirène kinder.
A un moment donnée , "Titi" et Eulalie laissèrent place à deux autres acteurs en herbes , qui venait de la classe de Noor et Wesley. L'ange blonde ne connaissait que de visage et encore les arrivants sur scène et à vrai dire , elle n'y fit pas plus attention que ça de savoir qui ils étaient. Le fait est qu'ils jouaient bien , enfin normalement , sans faire les andouilles et ça , ça rendais non seulement la tâche plus facile à Cassie , de jouer avec des gens serieux et non seulement le spectacle plus agréable pour Céleste , bien que de temps à autres , elle trouvait meilleure spectacle du côté de chez Wesley mais passons. En parlant de lui justement , il devait s'apprêter à retourner sur scène assumer son rôle de père pour l'épilogue , mais pour l'instant , Cassie , euh pardon , la méchante sorcière devait encore se faire enfourner , ce qui ne tarda pas à arriver et ce qui fit rire la blondinette , sa soeur ne serais surement pas une grande actrice , même en mimant la souffrance de la combustion , elle gardait sa joie de vivre.
Le professeur appela ensuite Wes pour l'épilogue , le moment où il devait retrouver chaleureusement - oui enfin "chaleureusement..- ses enfants , alors qu'il était tout juste veuf , pour que ceux-ci ramène de l'argent et redonne le sourire à leurs père pour remettre le bonheur dans le foyer. Quel bel fin !
Céleste fut evidemment l'une des premières -voir même des seuls ?- à applaudire énergiquement lorsque ce fut finis. Un des professeurs , celui qu'on ne savait pas ce qu'il faisait là , surement qu'il comblait une heure de trou , s'avança et félicita les élèves , avant de préciser qu'il restait 10 minutes de cours ; tout juste de temps de ranger les affaires et de noter les devoirs.. Le professeur qui ressemblait curieusement à un stéréotype de professeur de philosophie , enseignait cette matière qui était une option , puisqu'il parlait de la philosophie humaine mais ainsi que celle de toutes les races -ou du moins les 3/4- , or donc il repartit ensuite dire des trucs de professeurs à ses compatriotes.
Une fois que cela fût fait , les élèves , enfin je parle pour Céleste là, écoutèrent ce qu'avait à leurs dire le professeur de théatre , c'est -a-dire les devoirs , qui dépandait souvent de son humeur , soit c'était "apprendre le cours mot pour mot et le traduire en latin", soit c'était "relire le titre du cours si vous avez le temps , sinon , regardez juste la couverture de vôtre cahier"..bon , j'exagère mais l'esprit était le même. Je disait donc que Céleste nota ses devoirs et rangea vite fait ses affaires qui pourtant se placèrent dans son sac comme si elles savaient ou étaient leurs place , et puis elle vint à venir vers sa soeur qui était..bah là ou elle était .


-C'était trop chouette , tu peux être fière de toi tu n'a presque pas hésité ! :3

Puis l'envie lui prit de se moquer un petit peu , alors elle se tourna vers Wesley et lui dit, d'un ton moqueur bien qu'elle était sincère


-Tu serais vraiment crédible en père plus tard , c'est trop mignon !

Il restait 10 minutes aux élèves et les professeurs avait décider de leurs laisser du répis genre "vous n'faites chier personnes et vous attendez que sa sonne sans gueuler" , donc nous pouvons considérer que le cours était achevé , bien que tout ne le soit pas encore..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wesley Clain

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 21 mars 2023 (11 ans)
Petit(e) ami(e): Céleste Swinner
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

MessageSujet: Re: Act I scène III !   Mer 27 Aoû - 3:02

Cassie - Oui ! Hihihi ^^ Ze suis fière mais c'est grâce à toi, Céleste !

Et évidement, un câlin et un bisous pour sa soeur n'étais à ne pas oublié ! Contrairement à son cousin, les bisous et les câlins, c'est comme l'eau: une source primordiale pour sa survis !
Elle enchaîna alors qu'elle se trouvait totalement ridicule quand elle dût mimer la combustion de son personnage. C'était une vrai honte ! Mais elle se sentait incapable de le faire comme elle l'imagine, comme elle est capable de faire devant Céleste.
Depuis toute petite, bien que sa soeur soit bien plus forte dans ce domaine, Cassie est une comédienne hors paire mais a toujours aussi été très timide, alors forcement, ça ne fait pas la pair !
Pendant que les jumelles discutèrent, Wesley descendait de l'estrade en remontant son pantalon. Ouais, très élégant, mais il est parti en retard en cours aujourd'hui et il a complètement oublié sa ceintures, alors... Il soupira la fin des cours en commentant un YEEEES très long et très enthousiaste. Apparemment, c'étais pour lui un vrai calvaire !
Puis, voilà qu'encore une fois Céleste vint à lui adresser la parole. Pour lui dire quoi cette fois ? Qu'il devrait faire plus d'effort ? Que c'est une merde ?

Tu serais vraiment crédible en père plus tard , c'est trop mignon !

Un petit moment de solitude arriva. Sa mère lui à déjà dit un jour que quand une fille dis un truc de ce genre, c'est qu'elle verrais bien partager un petit bout de sa vie avec la personne à qui elle lui dit. Mais, naïvement, Wesley lui répondit:

Ca risque pas ! J'aime pas les gosses. J'suis pas patient et puis passer ma vie enfermer dans une maison à garder un môme, c'est bon pour une femelle ça ! -_-'

Noor - Hey tu t'calme ! Les femelles n'sont pas des chienne ! L'moyen âge est passé vieux les mâles doivent en faire autant qu'les femelles !

Ouais bah entre un "jeu" et la réalité, l'Wesley il n'est pas l'même hein -_-' R'garde, dans l'jeu, Cé, j't'aime bien ! Est-ce qu'en réalité j't'aime bien ? Bah non !

Bah non j't'aime pas "bien" mais "BEAUCOUP" ! *^*

10 minutes à tuer... Ca vas y a de quoi faire ! Faire... LE DEVOIR MAISON ! Non, ça, Noor s'en chargeait déjà. Mais... Le mot ! Il faut refaire le mot peut-être !
Discrètement, Wes arracha un nouveau bout de papier de son agenda et réécrivit les mêmes mots que sur le premier, enfin, non, il n'eu le temps que d'écrire le tout premier mot, et commencer la première lettre du deuxième qu'une voix que trop familière rayait dans ses oreilles.
Wes, on peux parler ? Et voilà, encore elle ! Il l'avais complètement zappé !
L'incube alors se leva après un soufflement et un "ouais" trèèès enjoué (ou pas). Il posa fort dans crayon dans sa trousse et ramassa son mot dans son sac - la poubelle au fait - avant de se redresser et de fixer Milady. Celle-ci regarda derrière lui: Noor avait arrêté d'écrire et Cassie la regardait comme si elle était la sorcière de l'histoire, celle qui allait tous les manger ! Mais la fille de joie, ce qu'elle voyait elle, c'était Céleste. Wesley n'avait pas l'air de l'apprécier plus que ça mais en même temps, c'est bien d'elle qu'il est le plus rapprocher - elle ne connait pas les liens de sang entre lui et Cassie au fait - alors elle ne savait pas trop quoi penser de la relation entre le démon et l'ange. Alors elle grimaça et sortie un petit "en privé" avant que Wesley gigota la tête de droite à gauche. Après tout, si elle a quelque chose à dire, qu'elle fasse profiter ses amis aussi !
Après une hésitation, la fille sortie la bouette de papier que Wes le lui avait balancé. Au début, il pensait qu'elle allait lui demander des explication, quand soudain, elle l'ouvrit et retrouva son mot destiné à Céleste ! Il en resta d'ailleurs bouche bée, à vouloir lui retirer ce mot des main, mais il n'en fit rien. Milady lui fit tout un discoure comme quoi elle était touchée, honorée patati patata. Avant de dire ces mots qui font presque évanouir le démon d'épouvante "j'accepte ton invitation".

Eh ?

Ce son sortie comme une surprise venant de Wesley. Comment ça ?! Elle est bête ?! Elle pense quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Swinner

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: Act I scène III !   Mer 27 Aoû - 4:06

Céleste discutait avec sa soeur du jeu d'actrice de celle-ci , elle la complimentait et lui expliquant qu'elle ne comprenait pas le fait qu'a la maison , pour réviser son texte , Cassie soit épanouïe et créative alors que sur scène , elle semblait dans la retenue. Elle lui rappelais quelques anecdotes où Cassie et elle avaient tester leurs talent de comédienne avec le "pleurage sur commande" qu'elles maitrises si bien,  et évidement , elle disait tout ça d'un ton amusé et avec le sourire.
Welsey répondit ensuite à la remarque de la blondinette concernant son jeu d'acteur à lui aussi , en lui sortant une vacherie du style "j't'aime pas" ou un truc dans cette esprit , chose à laquelle Céleste répondit simplement par une grimace , mais au lieu de tirer la langue , elle avait simplement retrousser son bout de nez , vous savez , la grimace que l'on fait tous lorsque quelqu'un nous balance une saloperie , celle qui veux dire "Hinhin très drôle".
Céleste retourna ensuite sa tête vers sa soeur , mais cessa tout mouvement lorsqu'elle entendis..


-Wes, on peux parler ?

La voix de Milady résonnait dans la tête de l'Ange qui tourna vivement la tête vers celle-ci. D'instinct , elle se mit à la fixer pas très gentiment , non mais attend , d'où elle appelle Wesley par son diminutif elle ?!
Céleste n'apellais que très rarement Wesley "Wes'" , tout simplement parce qu'elle ne voulais pas gâcher une seul syllabe de son prénom , il le lui a été donner comme ça , et c'est comme ça qu'il doit rester. Par contre , au contraire , elle est plus qu'habituer à être surnomée "Cé" , et bien qu'elle trouve ce diminutif ridicule , elle laissait ses amies l'affubler ainsi , après tout , un surnom c'est marque d'affection ? C'est même limite si elle ne serais pas déçu de ne pas avoir été appelée Cé pendant toute une journée. Cependant et il ne faut pas se méprendre , vous risquer d'être remis en place en l'appelant ainsi si vous n'êtes ni Wesley , Adrien , Noor ou Cassie , pour les autres , c'est "CE-LE-STE" et pas autrement.
Milady avait surement dû remarquer le regard de Céleste parce qu'elle précisa à Wesley qu'elle voulais le voir en privé , mais heureusement , les divins ont dû entendre les prières que l'ange hurlait dans sa tête puisque l'Incube se vit refuser , préférant qu'elle parle devant tout le monde. Céleste se retourna alors , et observait la scène en écoutant attentivement , elle se moquait d'être discrète ou pas , au contraire , c'est à peine si elle n'avait pas mit un panneau qui voulais dire "Fais attention à ce que tu vas dire , il m'arrive de mordre."
La grosse pute de service Milady sortit ensuite un papier sauvage , et Céleste fit le liens entre ce que lui avait dit Cassie un peu plus tôt comme quoi il lui avait lancée un bout de papier en pleine tête. Ah ? Ce n'est que ça ? Céleste s'apprêtait à se retourner pour re-bavasser , il ne fallais pas trop preter attention à cette garce parce qu'elle pourrait se penser intéressante , mais finalement , elle l'était peut-être un peu.Pourquoi ?
Parce qu'elle commença par "j'ai reçu ton message" , ce qui fit une nouvelle fois mettre l'Ange en position d'attaque pour écouter le reste. La jeune kinder continua , ne cessant de parler en utilisant des phrases genre "Je ne pensais pas ça de toi" , "Je suis touchée" et tout un baratin qui fit décrocher à l'ange des regard interrogateur à Cassie , elle ne comprenait pas. Enfin si , elle commençait à comprendre , mais son cerveau semblait refuser toute éventualités. Mais ses hypothèses furent confirmer quand elle entendis de la bouche de la jeune fille un :


-j'accepte ton invitation

Céleste n'entendis plus rien à partir de ce moment , ses oreilles sifflaient , comme si elle "protégeai" la blondinette des paroles suivantes , si cependant il y en avait. Ses doutes étaient donc confirmer , il l'avait inviter , elle.
Lui qu'elle pensais différent , lui qu'elle pensait qu'il ne tomberai jamais dans les filets de cette garces s'y était apparemment jeter tout seul ? Il avait prit l'initiative ! Ah , c'est bien beau de faire l'innocent genre "aucunes filles de m'as fait de l'oeil" alors qu'en fait , c'était une stratégie pour bien plus écraser le coeur de l'Ange ? Parce qu'il s'y étaient surement mit tout les deux , oui , c'est pour ça qu'il refusa de parler en privée , pour que Céleste puisse bien entendre que c'est avec elle qu'il sortirait !
Je vous ai parler tout à l'heure de la capacité de Céleste à se faire monter les larmes aux yeux , et bien à ce moments , elle n'eu pas à s'en servir ! Mais elle n'allait pas pleurer non , ils seraient bien trop fière ! Alors elle regarda juste sa petite soeur , plongeant ses yeux dans son regard persant. Elle disait beaucoup de choses dans son regard , et là les mots étaient simples "Pourquoi ?" "S.O.S" , "Bobo coeur".Céleste prit une grande respiration et laissa ensuite lourdement tomber sa tête sur l'épaule de celle-ci , sans pour autant lui défoncer bien entendu.
Elle ne voulut plus croiser le regard de qui que ce soit , elle voulais juste l'affection sororal [La narratrice vient d'apprendre que "sororal" signifie "fraternel" mais pour les soeurs] , l'affection d'une personne de confiance. Elle ne disait rien , essayant péniblement d'avaler cette nouvelle , comme un poison.Nôtre Céleste à aussi hérité d'un trait de caractère de sa mère : "l'émotivité" ou "l'art des tradédie greques" , c'est à dire qu'a ce moment précis , Céleste eu envie de disparaitre de la surface terrestre. Son premier amour , son seul amour , venait de la trahir pour aller vers l'une d'elle , l'une des filles populaires. Pourquoi lui avait-il donner tant d'espoirs alors ?
Ou plutôt , pourquoi s'en était-elle autant fait ? Ses signes n'était-ils pas assez clairs ?
Céleste avait déjà tout , tout préparer pour ce bal , son petit scénario de princesse naïve était encrée dans sa tête , mais il n'avait plus aucuns interêt sans Wesley.
Wesley.Il devint sans doute la personne que Céleste se mit à détester presque aussi fort qu'elle l'aimais , qu'elle l'aime. Elle ne bougeait pas , restant planté comme une conne et n'osait même plus relever le regard , elle semblait concentrée , et c'était le cas , elle était concentrée pour controler toutes les émotions qui vinrent à elle : l'incompréhenssion , la colère , la deception , la peine voir pire , le chagrin. Oui , ce chagrin qui ne vous donne qu'une seul envie c'est de vous effrondrer comme un vulgaire château de carte. Et à ce moment , Céleste était les cartes et Milady était le vent : elle venait de se faire térasser. La fierté de l'ange en prit aussi un sacré coup , comment pouvait-il préférer cette fille ouverte à tout , sans aucuns respects d'elle même et qui n'as aucunes valeurs ? Alors que Céleste elle , était une fille bien et gentille ? Qui faisait tout pour que son prince , où plutôt le prince de Milady la remarque.
L'ange prit une dernière respiration et se décrocha de tout le monde , en repartant vers sa place , si elle restait plus qu'un instant , elle serai capable d'être vraiment méchante envers la sirène et l'Incube , et elle risquait de pleurer aussi , non , elle serait bien trop pitoyable. Elle préféra alors se mettre à sa place et feindre d'écrire quelques chose dans son agenda , comme si cette histoire ne l'atteignais pas ,alors qu'elle ne faisait que gribouiller des trucs illissibles qui étaient censées l'empêcher de pleurer. Elle se rongeais aussi les ongles , alors qu'elle ne l'avait jamais fait auparavant , mais elle compris à présent pourquoi tant de monde le faisait : ça occupe et ça détend.Bien qu'il en aurait plus fallu pour la détendre. La demi-ange blanche restait les yeux fixée sur son cahier et les clignaient le moins possible , en continuant de gribouiller. Oui , cette réaction était stupide mais que voulez vous , on ne contrôle pas forcément le reste de son esprit si le coeur viens de vous être enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wesley Clain

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 21 mars 2023 (11 ans)
Petit(e) ami(e): Céleste Swinner
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

MessageSujet: Re: Act I scène III !   Mer 27 Aoû - 5:06

A l'acceptation de Milady à l'invitation de Wesley, Noor en fit tomber son stylo. Il a tout très mal saisis au fait: pourquoi tout ce patacaisse quand il s’approchait de Céleste ? Pourquoi lui avoir confié, même en sous entendu, que Céleste était la fille qui lui convenait, qu'il... Aimait ? S'il va avec cette... Araignée ? Pourquoi d'ailleurs avoir soutenue que cette fille était une sorcière, vaudou, ce genre de femme pratiquant la magie rouge à en faire tomber d'un clignement d’œil plus d'un homme ?
Il tombait des nus, tout autant que Cassie qui alors, enroula ses bras autour de Céleste comme pour pouvoir la consoler d'un terrible choque. Céleste... On ne parle même pas de Céleste qui semblait voir devant elle sa vie défiler.
Le petit sourire de fille "parfaite" "peste", "sournoise" et j'en passe se dessina quand elle vit la tête de Céleste. Alors finalement elle y a crut ? AH ! Quelle rêveuse !
Quand l'ange partie s’asseoir, accompagnée de sa soeur, Wesley se retourna, au fait, il ne savait vraiment pas qu'elle était si près de lui.

Tu... Crois vraiment que ça t'es été destiné, Précieuse ?

Un petit "quoi" bien princier sortie de la bouche bien impure de la sirène. Au tour de l'incube maintenant de dessiné ce sourire endiablé sur son visage. Qu'est-ce qu'elle peut être nombriliste cette fille !

Comment peux-tu croire qu'un mec t'aime vraiment ? Mise à part pour te sauter, ils n'veulent pas t'avoir pour la vie, ou alors il faut changer de comportement, et dès maintenant ! Le mec qui t'invitera à ce bal, c'est, comme toute les autres fois, un mec qui soit veux se dépuceler, soit est complèt'ment chaud lapin ! Faut t'faire une raison ma cocotte ! Quant a moi, j'ai déjà trouvé ma cavalière.

Il recula de deux pas pour arriver au fille et chopper le bras de Céleste. Il la leva sans brutalité et mit un bras autour de son dos, main posée sur le bas de l'épaule. Oui, Wes est un garçon il est donc un peut plus grand qu'une fille de son âge et arrive surement à la hauteur de l'ange, avec peut-être quelques centimètres en moins, rien de méchant.
Son sourire sournois deviens alors plus radieux et continua sur un ton allant avec ce sourire:

Ma cavalière pour cette soirée, c'est Céleste ^^

Silence. Le silence envahis Milady ainsi que ses amies. Noor aussi, qui du coup, reprenait de l’estime pour son meilleur, de l’estime qu'il avait laissé tomber. Cassie - notre petite fleure bleue - voulu en pleurer de jouer. Son cousin... Sa soeur... (oui, enfin, vu comme ça, ça fait inceste MAIS PAS DU TOUT IL N'Y A RIEN DE SIMILAIRE DANS LE SANG !) Le mot "en couple" n'est pas tout effet approprié, mais il y avait quelque chose de fait: un pas de géant ! Oui ! Elle n'est que la cavalière, mais souvent, ce genre de liaison finis par une embrassade de fous ! Cassie se voyait déjà dans son monde de licorne copulant avec des arc-en-ciel: amour, paix et bonheur ! Oui, elle le voyait !

Mon dieu je n'ai même pas eu b'soin d'ce putain de mot ! ><

Tu vois, "Mely", Au fait, j'suis désolé, c'est qu'un pur malentendu ! Ce mot lui était destinée, à elle, une "femme". Pas à toi, un "déchet". Tout le monde s'est servis de toi sans gêne, or, moi, je ne prends pas de torchon usagé, mais des serviettes belles et propres. J'suis pas crade ! J'sais pas s'que tu trimbale comme nid à microbe mais ça ne doit pas être bien jolie ! Céleste mérite bien mieux qu toi ! Je t'autorise maintenant a aller pleurnicher dans les mains aussi sales que toi de se qui te sert de copines, bien que l'on sachent tous que tu les poignarde dans l'dos dès qu'elle ne sont plus près de toi !

Choquée, Milady ne fit que lancer des injures imaginaires, cherchant à blesser Wesley. Elle pouvait y aller ! Rien n’atteins l'incube.
Dans un élan de représailles, Milady jeta le papier à terre. Alors le jeune démon le saisit, le regarda et le tendit à Céleste.

J'ment pas... Il t'était vraiment destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Swinner

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: Act I scène III !   Mer 27 Aoû - 5:47

La page d'agenda de Céleste commençais à devenir bien remplie , mais Céleste s'en fichait. Elle ronchonnais des paroles dénies de sens sans prendre gare de ce qu'il se passait à côté , néanmoins , elle n'en entendais pas moins la voix de Wesley , mais n'écoutait pas de qu'il disait. Si c'était pour l'entendre dires des choses tels que "je t'aime ma Milady t'es la plus belle" , autant passer sous un train !
Mais alors qu'elle déprimait , Céleste se fit tirer par le bras , sans aucunes brutalités , elle reconnus immédiatement le toucher de l'Incube , qu'est-ce qu'il voulais , l'enfoncer encore plus ?! Elle se vit placer à ses côtés , et même prendre par l'épaule , mais comme je viens de vous le dire , elle s'en fichais. Elle fixait juste la sirène , la sirène qui avait charmer SON cavalier , cette sirène que Céleste aurait bien étrangler sur place. Mais elle n'en fit rien , pour la simple et bonne raison que..


Ma cavalière pour cette soirée, c'est Céleste ^^


Céleste ne réagis pas pendant 3 secondes , elle allait même lui gueuler dessus en le fixant à son tour : "Oui c'est bon , j'croit qu'on a TOUS compris ici que ta cavalière serai...Céleste ?" Les tympans angéliques lui jouaient-ils encore un mauvais tour ? Il ne semblais pas , parce que Wesley souriait , un sourire que Céleste trouva plus beau que tout les autres.
Elle écoutait ensuite son longs discours métaphorique , qui ne faisait qu'enfoncer Mely dans la merde qu'elle était soudainement devenue. L'ange quant à elle semblait couper du monde et avait tourner la tête pour fixer Wesley , "fixer" serait un bien faible mot , elle scrutait chaque centimètre de sa peau pendant que celui-ci parlait , comme si le monde tournait au ralentis.Rien ne semblait pouvoir troubler la miss Swinner qui n'entendais même pas les excuses et phrases bidons que pouvait sortir l'autre fille , elle s'en fichait , elle planait dans le monde des licornes.
Mais il n'empêche qu'elle ne compris pas grand chose pour cette histoire de papier/boulette sur Milady qui en fait était pour elle..mais peut importe , le résultat était le même , il venait d'affirmer qu'il irait avec Céleste au bal.
S'imaginant sans doutes que celà allait changer quelque chose , Milady balança le dit papier au sol , qui se fit ramasser puis tendre à l'ange par Wesley qui affirmait qu'elle en était bien la destinataire. Céleste recula d'abord , en regardant sa sœur genre "je fais quoi là du coup..?" , puis finalement , n'écoutant qu'elle-même , elle saisit la boulette et la lu pour découvrir la toute petite phrase que Wesley avait écrite de sa mains.
Certe , ce n'était pas le genre d'invitation qu'imaginais Céleste , mais elle se dit finalement qu'il n'y pouvais pas en avoir de plus belle. Elle sera le papier dans la paume de sa mains et sourit , oui , elle se remit à lacher un sourire en fixant l'Incube , pour ensuite s'approcher doucement et le prendre dans ses bras , sans lui sauter dessus , juste serrer ses bras autour de lui afin que leurs battements de coeurs se mèles et se démèlea ainsi que de se blottir contre lui , comme un soulagement. Son prince redevint donc SON prince et tout est bien qui finit bien.
Céleste , qui avait fermer les yeux , les rouvrit juste pour lancer un regard sournois à la sirène , le message était simple "don't touch". Céleste lacha ensuite le démon et , comme sa soeur , elle aurait pû pleurer de joie.Mais non plus , elle laissait juste ses yeux briller humidement et souriait en regardant Noor , puis Cassie : "VOUS AVEZ VU CA ?! 8D"
La demi-humaine remit rapidement ses cheveux derrière son oreille avant de répondre.

-J'accepte ton invitation

Evidemment , elle n'allais pas lui dire d'aller se faire mettre , bien qu'a un oment donnée , ça lui ai titillé l'esprit. Mais là , tout était oublié , Wesley était blanchis de toutes fautes. Céleste à mit 3 secondes pour le détester , et il lui a fallut 3 secondes pour qu'elle l'aime à nouveau.
Cependant elle restait tout de même un tout petit peu sur ces gardes , il suffirai qu'il lui dise "C'est une blaague 8D" pour que la jeune ange rechutte , alors vaux mieux prévenir que guerrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wesley Clain

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 21 mars 2023 (11 ans)
Petit(e) ami(e): Céleste Swinner
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

MessageSujet: Re: Act I scène III !   Mer 27 Aoû - 6:31

Alors qu'il pensait plutôt se ramasser une belle volé de la part de Céleste - bien que ce geste lui ai impossible - celle-ci se blottis contre Wesley. Au début, il fut un peut surpris par le geste de l'ange, puis charmé mais très vite, il fut aussi agacé, la repoussant un peut. Non, il n'aime vraiment pas les câlins et tout les dérivés c'est... Pas trop son truc.

Heu... Ouais, t'es cool mais...

Il fut immédiatement coupé par l'ange qui remis ses cheveux en arrière et accepta son invitation. Au début ça a fait comme un petit vide dans la tête du début qui se demandait s'il avait bien entendu ces mots. Mais il se sentis fière comme un coq ! C'est pas qu'il est timide ou quoi que se soit, c'est qu'il ne voulait pas se sentir impuissant s'il y avait un quelconque refus de Céleste. C'est donc une peur de frustration, peut-être ?

Noor - COOOOL ! Aller maintenant embrassez vous c'est mignon tout plein ! :3

Noor poussa alors dangereusement son ami vers Céleste. Il espérais quoi ? Qu'en le bousculant il réussisse a faire frôler les lèves de l'incubes sur celles de l'ange ? Et... Non, râté, ça a seulement servit à faillit faire tomber le bad boy qui faillit à son tour faire tomber Céleste, mais bon, rien ne s'étais passé.

Cassie - alors vous... Sortez ensem...:3

Non j'crois pas non -_-'

VRIIIIOUM ! La musique s'arrête d'un coup. D'accord. Il aurait put au moins laisser un suspens ! Et encore une fois, sa fierté joue. Pourquoi il n'as pas dis "oui" ?! Peut-être parce qu'il n'y crois pas lui-même qu'il pourrais tenté une approche plus intime (sans forcement aller dans la côté obscure de la force hein !) et donc être "en couple" ? C'est surement ça.

Cassie - Eh.... Ooh -_-' Bon...

C'est pour, c'est pas parce que j'l'invite et qu'elle accepte qu'on est ensemble ! C'est juste ma pote vite fait ! J'aurais put te demander à toi, Cas", mais t'as ton "Titi" alors... -_-'

AAH ! La voilà la mauvaise fois ! On l'attentait ! Apparemment, ça mérite d'être clair: le premier grand pas à été fait. Se fut une expérience rude et pleine de boum boum au coeur. Bien qu'en ce moment, le sien, à Wesley, battait à en traverser sa cage thoracique, la moitier du trajet ne sera pas faite aujourd'hui, non, bien trop de stresse, bien trop de question. le "veux-tu sortir avec moi ?" se fera plus tard, rien ne presse et surtout, attendons comment se passe cette soirée.
Au fait, la crainte de Wesley est d'aller trop vite, peut-être, et donc de perdre une bonne amie si la relation amoureuse ne dur pas et se finis en cataclysme. Oui, ce n'est pas rare ça, non plus.

Noor - bon, moi j'irais en solitaire avec Adri ! P't'être qu'on finira notre soirée à baiser avec des dernière année ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Swinner

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: Act I scène III !   Mer 27 Aoû - 12:56

Comme dit précédemment , une idée géniale vint à Noor qui poussa Wesley , on ne sait pas trop ce qu'il cherchait à faire , mais en tout cas , si son but était de manquer à l'ange de tomber à la renverse entrainée par l'Incube Chiber , ce fût le cas. Mais le rêve ne continua pas longtemps , Wesley était Wesley , alors il finit quand même par balancer une où deux petites phrases à sa façon lorsque Cassie demanda si il y avait quelque chose entre l'ange et le démon.
Céleste quand à elle avait lever les yeux au ciel ; ces garçons ! Toujours dans la fuite et le dénie..mais bon , elle avait eu ce qu'elle voulait alors autant ne pas se plaindre. La petite ange avait pendant quelques instants fixé Mickaël , se disant que lui au moins , si il était interessé par l'idée d'accompagner sa jumelle au bal , il prendrai son courage et sa fierté de "homme fort et sportif" pour aller le lui demander. A moins que la petite fairy kei ne puisse attendre jusque là et lui saute dessus. Tout ça restait à voir , même si normalement , pour les princesses que sont les filles Swinner , c'est le prince qui doit faire le premier pas.
La nephilim n'en attendais pas vraiment plus , elle ne cherchait pas à se marier avec Welsey , rien que de savoir que cette soirée serait la leurs apportait un sourire suffisant sur son visage.
Noor fit ensuite une remarque sur le fait qu'il irait seul , Céleste gloussa en l'imaginant , lui et Adrien sur la piste de danse..mais l'ange n'y croyait pas tant que ça , Noor ne pouvait pas rester seul , a la rigueur Adrien , c'est un peu plus plausible , mais pour Céleste , Noor restait un Incube et un garçon fière , alors elle était sur qu'on allait le voir débarquer avec une jolie cavalière à son bras. Pourquoi ne pas inviter Milady , Noor ? C'est vrai , vous qui aviez été si proche ?
Mais non , cette question resta dans l'esprit de l'ange , elle n'allait pas relancer quoi que ce soit sur la sirène , celle-ci avait perdu , elle était hors-jeu ! Alors elle se contenta de répondre

-Mais non , on sait tous que tu viendras avec une jolie cavalière à ton bras ..^^

Elle marqua un temps de pause et son esprit vin tà lui donner une image de Noor à ce bal , accompagné effectivement d'Adrien..ou plutôt d'Adrianna ! Céleste sourit en coin et continua

-Mais sinon , l'un de vous n'aura cas faire la fille , vous serieez mignon ! :3

Les élèves de la salle commencèrent à s'agiter , le cours touchait à sa fin et les dernières minutes paraissaient plus longue que toutes. Les affaires de l'ange était déjà rangée , ..ah non , cet agenda sauvage etait toujours là , alors elle partit le ranger. Prête à quitter la salle quand il le faudra , Céleste retourna ensuite près de son groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wesley Clain

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 21 mars 2023 (11 ans)
Petit(e) ami(e): Céleste Swinner
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

MessageSujet: Re: Act I scène III !   Mer 27 Aoû - 15:22

Wesley s'échappa jusqu'à la porte de sorti où il attendit, comme les autres d'une manière bien enfantine, la sonnerie. Dès que ça sonne, c'est LUI qui ouvre la porte !
Noor et Cassie se remette à jacasser comme il n'y a pas. D'ailleurs, l'autre incube se mit même à se lamenter de devoir aller à ce bal sans fille. Il espérais vraiment partir avec Céleste ? ET NON ! AH ! C'est lui qui a gagné, c'est lui qui l'as eu héhé ET OUAIS !
Noor ne répondit pas la première fois à Céleste, lui faisant un clin d’œil. Traduction: t'inquiète je gère ! Par contre, il répondit bien quand l'ange lui proposa d'y aller avec Adrien, mais que l'un deux était déguisé. EH ?!

Noor - Ouais bien sûre ! J'susi un mâle moi, j'me déguise pas t'es fous XD Et puis t'as vu comment est foutu Adri ? Même s'il voudrait, il n'as rien d'une nana, attends ! D'jà qu'c'est un yeti, et puis en plus il est baraque comme une armoire ! XD

Il ne parla pas non plus de "honte", cette honte de se trimbaler avec une personne du même sexe et surtout travestie, non, au fait ni Noor ni Adrien ne serait dérangé par ça, nin même Wesley - dans un but purement fêtard, évidement ! - Mais c'est surtout pour aussi respecter la fête qui n'est pas un carnaval mais un bal. Même si oon pense bien que certains zigotos se verrons mettre un costume de pénis, ou bien un gros lapin de pâque... C'est même fort possible !

Oh et puis c'est bon, cette histoire de bal n'est même pas votée ! Aussi bien il n'y aura rien -_-' On verra ça 'soir !

DRIIIING La sonnerie retentis pour que Wesley ouvre la porte précipitamment. Voilà son côté bébé. Quand il a décidé qu'il sera le premier à ouvrir la porte, il le fera même s'il doit tuer ! On vit alors la force dans son regard, cette force qui dis "oui, vous autres, c'est bien grâce à moi que vous pouvez sortir ! j'ai décidé d'ouvrir la porte pour vous laisser vous échapper, vous pouvez me remerciez !" Un vrai empereur !
Il rejoins Adrien qui attendait adossé à un mur, un bâton de sucette dans la bouche. Oui, c'est comme si qu'il remplace la sensation de cigarette - ou autre - dans la bouche.

Mec ! T'es pas v'nu a la pause t'as bédane ?!

Adrien: non j'ai été enterrer ma mère.

D'un côté, c'est cool que tu n'soit pas v'nu hein...

Noor - ouais putain il a d'mandé Cé en mariage !

Attends là hey ! T'exagère ! ><

Noor - booorf c'est tout comme arrête ! x)

Adrien: Ca y est tu t'es décidé à sortir avec e...

Non ! On-n-s'ort-pas-ensemble ! C'est qu'un bal c'pas...

Adrien: AAAH ! Pour l'bal ! Ouais bah c'est tout comme comme dis Noor hein ! On sais tous qu'une invitation au bal n'est pas anodine surtout si c'est un mec qui invite une nana.

Wes ne répondit pas, préférant grommeler. Ils avez raison, de toute manière: si cette soirée se passe bien, pourquoi ne pas faire l'autre moitier du chemin et faire LA demande à Céleste, celle de sortir avec... Non, c'est bien trop flippant comme démarche ça ! Bien trop dur ! Et la fierté ? Oooh, non, c'est pas vraiment la fierté qui vas prendre une baffe, mais plutôt l'amitié entre lui et elle, comme dit plus haut, s'il venaient à se foutre sur la gueule, l'amitier ne sera plus la même, voir quasi inexistante. C'est ce qui s'est passé entre sa grand mère - Mimi - et son premier copain avec qui elle a eu sa tante - Wandy: Grim Jr.

Bon, les nanas, ont vous accompagne jusqu'à votre salle d'cours ou vous alliez seules ?

Pendant ce temps, Julien passa par là et vit son fils à qui il fit... Non pas une bise de bonjour, mais un check... Ouais, bon, voilà comment père et fils se disent bonjour...

Adrien: Bien ou bien ?
Julien: Tranquille ! Tu pass'ra à l'épic'rie après les cours chercher des pommes pour ta mère ?
Adrien: tarte au pomme ?
Julien: fait pas la gueule où t'sis où j'vais t'la foutre ta tarde aux pommes !
Adrien: fait pas chier !

Oui, la relation entre père et fils est très... Folle ! Au fait, non, on pourrais l'croire comme ça, mais c'est trop une relation de malade entre eux ! Ils ne se cris pas dessus, non, c'est un pure... Délire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Swinner

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: Act I scène III !   Mer 27 Aoû - 15:48

Céleste gloussa de plus belle lorsqu'elle vit arriver Adrien , ouais , c'est vrai qu'en fille , il ne serait vraiment pas crédible !
L'Ange blonde n'écouta que la moitié de la discutions entre les garçons , ils devaient parler de..trucs de garçons et elle , elle préférait parler avec sa soeur de la façon dont "son coeur à battut" et comment elle "eu des frissons" , répétant à tout va qu'elle était contente et que , à ce bal , elle prendrai son courage à deux mains et , pourquoi pas , pendant une valse , tenter un petit bisous ? Mais avant que sa soeur ne dise quoi que se soit , elle lui fit un "chut" et continua sur sa lancée de bonheur tout pleins dans le monde des Princesses sucrées en vaguant sur son petit nuage rose et blablabla..
Mais elle finit par repartir vers les garçons en souriant ,et un autre garçon c'était joins à eux , un homme , un professeur. La blondinette sourie à Mr Croft et ne pû s'empêcher de parler d'un air niais , comme nous lorsqu'on s'adresse à un petit chaton , lorsque ceux-ci s'arrêtèrent de parler

-Tu vas faire des courses pour ta maman ? C'est troop gentil ça !:3

Elle répondit ensuite bien tardivement à Wesley

-C'est pas nécessaire, on a cours à l'étage alors si ça vous embêtes de monter..mais on se revoit après , et a la réunion de toute façon ! ^^

Elle regarda à droite et a gauche pour bien vérifier qu'il restaient quelques élèves de sa classe , il était impossible pour elle d'arriver en retard ! Alors après la réponse des garçons - si toutefois il y en avait une- , Céleste se dit qu'il ne fallais pas qu'elle risque un retard , alors elle entraina sa soeur en marchant rapidement , elle se retourna ensuite et fit un signe de la mains avant d'envoyer un bisous en soufflant en s'éloignant un petit peu
Il ne fallais vraiment b vraiment pas qu'elle risque un retard , mais étrangement , une fois arrivée devant la salle , toute sa classe attendais devant la porte. Qu'est-ce qu'il pouvais bien faire ce prof ? Et d'ailleurs , quelqu'un l'avait-il vu ?


-A tout à l'heure ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wesley Clain

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 21 mars 2023 (11 ans)
Petit(e) ami(e): Céleste Swinner
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

MessageSujet: Re: Act I scène III !   Mer 27 Aoû - 16:08

Cassie prit les mains de sa soeur, un sourire banane au lèvres. Elle était trop contente pour sa soeur, quelle chance ! Sa jumelle lui fait part de toutes ses émotions, tous ses ressentis... Wow ! C'est ça, l'amour ? C'est comme ça que ça dois se passer ? Elle faillit hurler de joie quand Céleste lui confus qu'elle tenterait bien ne serais-ce qu'une petit baisé pendant une danse. Mais l'ange connait bien sa soeur, il lui fit le geste de se taire. Alors l'humaine au cheveux violet se mis à glousser et chuchota sans cesser de rigoler:

Cassie - Mais il ne sais pas danser ! ^.^

Ouais... Bon, ce détail, Wesley l'avait surement oublié. Mais en tant que cousine de Wesley et soeur de Céleste, il était dans le devoir de Cassie d'apprendre quelques mouvements de danse !
Cassie est très amatrice de danse, qu'elle soit classique, hip-hop, orientale,... Apprendre à l'incube à danser ne sera pas une mince affaire, mais si il pouvait maîtriser au moins deux ou trois pas de bases...

Adrien - ouais moi t'sais j'prends soin d'ma mère hein ! Elle s'fait vieille des fois alors faut que j'fasse les courses à sa place.

Wesley lui, haussa les épaules à Céleste. Comme elle veut. Après tout, elle connait l'établissement, elle n'est pas perdue !

No problems ! Nous on s'ras sur'ment dans la cours quand vous sortirez d'cours.

Il fit mine de ne pas s’intéresser à elle. Mais tout le monde sais qu'il s'était retourner afin de voir la dernière partie de son corps disparaître. Apparemment, il y avait un problème avec le prof... Normal, il est toujours en retard celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Swinner

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: Act I scène III !   Jeu 28 Aoû - 12:53

En effet , le professeur "foldingue" , comme l'avait surnomé certains élèves par rapport à sa façon énergique et un peu tiré par les cheveux de s'exprimer , laissa pendant 5 minutes les élèves seuls devant la porte. Et évidement , c'était toujours la même rengaine , certains affirmaient qu'il était absent et d'autres affirmaient l'avoir croiser dans les couloirs. Certains lancèrent des appels pour que les élèves s'en ailles , après tout , pas de prof , pas de cours , mais d'autres leurs rappelèrent qu'ils n'était libre qu'a partir de 15 minutes d'attente. Et tout cela se faisait dans un brouhaha que ferai une classe. De son côté , l'ange regarda et relu une dernière fois le papier tendu plus tôt par Wesley , celui qui lui était destinée en souriant , qu'est-ce que ce papier lui en avait fait voir.
Un garçon de sa classe de sentit ensuite pousser par de l'adrénaline et de la "ganster attitude" lorsqu'il affirma tout haut : "Moi j'me casse" et qu'il commença a marcher. La scène suivante fût assez comique étant donné qu'au même moment , le professeur de math se pointa derrière son élève. L'envie de s'enfuir passa soudainement à celui-ci , ce qui déclencha quelques moqueries. Le dit professeur excusa son retard , sans en donner le motif , après tout , il n'avait aucuns compte à rendre et fit rentrer un à un ses élèves. Il semblait presser de démarrer son cours , en tout cas bien plus presser que les enfants. Mais cette façon de parler comme si on venait de lui injecter un excitant était tout à fait normal.
Céleste entra à son tour , elle qui n'avait rien dit pendant toute cette petite scène et on entendis la porte claquer. "Trève de plaisanterie , place aux maths !"


[finis j'suppose ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wesley Clain

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 21 mars 2023 (11 ans)
Petit(e) ami(e): Céleste Swinner
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

MessageSujet: Re: Act I scène III !   Jeu 28 Aoû - 14:31

[oui ! mon dieu on arrive enfin a finir des rps xD le deuxieme sur deux !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Act I scène III !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Act I scène III !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Derrière la scène: La Smiley attitude !!! La suite
» Scène culte de film !
» Scène de l'aéroport!
» [Fans-Arts] Photos de mise en scène
» [Épreuve 2 Terminée] Scène de cirque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Salle de Loisires-
Sauter vers: