Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 fille de démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiko Downfeather

avatar


MessageSujet: fille de démons   Mar 26 Aoû - 21:04

Nom: Downfeather
Prénom: Leiko
Surnom(s):aucun
Orientation sexuelle: Bi
Âge: 9 ans
Frères, soeurs et autres : Père : Gabriel , Mère : Arika
Race: Succube
Pouvoir(s): Télékinésie

Mental : la petite Leiko est vraiment asociale elle n'apprécie que très peu de gens comme la bande de Wandy, Anku et les grims en général. Bien sûr elle aime sa famille et particulièrement son papa adoré qu'elle manipulera très souvent pour obtenir quelque chose sachant que celui-ci ne peut rien lui refuser étant donner que celui-ci est complètement gaga de la fifille à son papa. d'une manière générale, Leiko est très manipulatrice, vous ne le savez pas mais vous êtes sa marionnette ! Cependant, elle se trouve être très méprisante envers les autres personnes, si vous lui parlez, elle vous regardera et s'en ira sans dire un mot. A vrai dire elle ne parle qu'à peine. Elle a également hérité du côté mélancolique de sa mère, souvent, elle sera haut perché avec de la musique à réfléchir, lire ou contempler le ciel. Elle est tombée amoureuse de Lucas Grim et apprécie également Céleste même si elle ne le montre pas et n'avouera jamais ses sentiments.
Quant aux gens qu'elle n'aime pas, ils sont des wagons ! elle n'appréciepas Doan qui fait trop tapette pour la petite garçonne manqué, Les Chiber en général ainsi que Néfertiti et son enfant du fait que celle-ci aie fait croire à son père que Noor est son frère. C'est pour cette raison qu'elle ne les supporte pas.
Très garconne il lui arrive souvent de se battre, elle ne supporte pas les contacts physique ni même qu'on lui adresse la parole. Si vous vous approchez d'elle elle vous regardera comme pour vous dire "si tu me touche, je vais te décapiter, avec les dents, avec TES dents !" passée maître dans l'art de lancer des menaces ou des remarques acides les rares fois ou elle ouvre la bouche, rares sont les personnes qui l'apprécient et elle s'en fiche comme de sa première bagarre.
En d'autres termes, si vous ne voulez pas qu'une furie vous hurle de dégager sous peine de mort imminente, n'insistez pas pour devenir son ami, elle ne veut pas, tout simplement. La seule personne qu'elle semble réellement apprécier et le montrer est Lee-na du fait que cette petite fille ne parle pas et est différente des autres, les deux petites filles vont souvent passer des heures assises face à face à se regarder dans les yeux sans parler, comme si elles communiquaient par la pensée, elle sera très protectrice envers elle et se mettra dans une colère noire si vous osez lui faire du mal.
Leiko possède un instinct de succube qui commence tout juste à se développer, lors de sa transformation, elle perd tout contrôle d'elle même et tentera de coucher avec tout ce qui bouge, homme et femme elle ne fera pas de distinction. mais, à cause également de cet instinct, lorsqu'elle est "normale" (mot assez étrange lorsque l'on parle d'elle) elle est assez portée sur le sexe et en parle comme une adulte malgré son jeune âge.

Aime: La musique, se battre, être seule ou avec Lee-na, Lucas Grim
N'aime pas: Les gens, parler, les contacts physique, les pots-de-colles

Physique: Tout d'abord, parlons de la leiko "normale", celle-ci a les cheveux mi-longs châtains foncés avec des reflets violets assez rebelle et ébouriffés, ses yeux, comme ceux de sa mère sont vairons, l’œil gauche est violet tandis que le droit est vert. si l'on y prête un peu attention, elle a quelques tâches de rousseurs à peine perceptible, et comme elle ne laisse personne l'approcher cela règle la question. Quant à ses vêtements, elle porte un débardeur noir avec quelques zébrures violettes ainsi qu'une jupe écossaise violette également. Elle porte également des petites bottines noires mais aime rester pieds nus. Vous la verrez souvent avec quelques pansements et bandages sur le corps, résultats de ses bagarres ou de quand elle se gaufre (ce qui arrive aussi souvent)
Elle traîne souvent avec sa batte de Base-ball, son arme fétiche dont elle n'hésitera pas une seconde à se servir si vous vous approchez trop près d'elle, et croyez moi ça pique !
Lorsqu'il fait froid, une veste molletonnée noire et grise s'ajoute à sa tenue. Vous la trouverez aussi très souvent, voire systématiquement des écouteurs aux oreilles.
N'oubliez pas que la petite a aussi une transformation succube, lors de celle-ci, sa peau devient grisâtre, ses vêtements disparaissent laissant place à de la fumée noire qui émane d'elle telle une aura, ses yeux deviennent totalement verts fluorescent, plus de blanc, plus de pupilles, uniquement du vert. De petites cornes noires et de petits crocs poussent. Ainsi que des ailes, L'aile droite est une aile d'ange noire et la gauche celle d'un démon blanc, cette surprenante dualité viens du fait de son croisement.

Histoire: Leiko Downfeather, née de l'union d'un incube et d'une ange déchue ne pouvait naître en tant que créature pure telle qu'un ange blanc ou une démone à 100%, Elle est née croisée ange et démon. mais vu que l'ange en question a été déchue, elle ne possède aucune caractéristique des anges et a tout hérité du côté démoniaque de son père.
La découverte de son pouvoir de télékinésiste se fit vers 3/4 ans, lors qu’à la garderie d'enfant l'un d'eux, Mickaël, vola la peluche de Leiko. Celle-ci aurait très bien pu pleurer, péter un scandale comme n'importe quel enfant. à la place, elle ne bougea pas du milieu de la pièce, sa respiration s'accéléra et ses yeux s'assombrirent, les lumières se mirent à clignoter, un courant d'air froid ferma violemment toutes issues possibles. Mickaël se retrouva projeté contre un mur et plaqué au sol par une force mystérieuse. La petite fille n'avait pas bougé d'un centimètre lors de cet événement, et elle l’aurait probablement tué si Lee-na, qui était restée à l'observer, s'approcha d'elle et posa sa petite main sur celle de l'hybride, ce qui eu pour effet de, étrangement, la calmer instantanément.
Mis au courant de l’événement très rapidement, ses parents furent alors convaincu du pouvoir de leurs enfant, ils avaient déjà de sérieux doutes lorsqu'ils la retrouvaient en train de manger les cookies qui étaient pourtant hors de sa portée sur le haut de l'armoire ou ce genre d’événements.
La démone apprit à contrôler et maîtriser ce grand pouvoir, elle s'en sert souvent lorsqu'elle a la flemme de se lever ou pour faire flipper quelqu'un, c'est quelque chose devenu presque banal pour l'hybride.
Elle développa une grande amitié envers Lee-na, Celle-ci est d'ailleurs capable de stopper ses colères par des grimaces dont elle seule à le secret. Son histoire n'est pas prête de s'arrêter si tôt ! il est temps pour moi de continuer à l'écrire ... dans les rps !
---------------------------------
Comment avez-vous connue ce forum ? : l'une de ses première admin' enfin ! moi ! la seule et l'unique ... SASAAA 8D


Dernière édition par Leiko Downfeather le Mer 27 Aoû - 3:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Swinner

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: fille de démons   Mar 26 Aoû - 21:33

Ooooh , j'adore comment tu as fais cette vrai peste ! :3
Mais tu ne parles pas de son insctinct de Sucube Sasa ? Elle n'est pas.."porté seexe" ?^^'

Elle aime bien mon bébé chinoise ? Cooool ! C'est vachement interessant étant donnée que c'est censée être Céleste la soeur de Lee na (Bah ça l'est) mais qu'elles ne sont pas vraiment proches et bien trop différentes. Alors Lee aura une copine qui ne gache pas sa salive pour parler inutilement , c'est choueeeette ! *^*D'ailleurs , j'vais aller la crée ! 8D

J'ai hâte de voir la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leiko Downfeather

avatar


MessageSujet: Re: fille de démons   Mer 27 Aoû - 3:42

vouala prez' finie ! j'attend d'être validée pour rep ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: fille de démons   

Revenir en haut Aller en bas
 
fille de démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bowling Le Garage - Mons
» [LD] [News] Nouvelles figurines de Démons.
» Ouverture d'un café à Mons
» Kurapika:Gars ou fille
» PROXY démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: