Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alors , c'est conclu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel

MessageSujet: Alors , c'est conclu ?   Jeu 28 Aoû - 13:49

Nom: On ne le connais toujours pas , c'est "Monsieur Gabriel".
Prénom: Gabriel
Surnom(s): Gabby , Gabbe
Orientation sexuelle: Hétéro
Frères, soeurs et autres: Est en couple avec Arika et a une fille ; Leiko.
Race: Démon Incube
Pouvoir(s): Il n'a pas de pouvoirs particulier , disons qu'il est "fait" pour être séduisant , et qu'il a une force physique bien développée , mais ce ne sont là pas des pouvoirs.

métier: Métier ? Nôtre Incube est un..assureur ! Vous voyez ? Le vendeur d'assurance qui ne fait que vous baratiner de A à Z avec ses belles paroles pour vous vendre des assurances qui vont vous endetter jusqu'a vôtre fin ?

Mental : Me revoilà pour vôtre plus grands plaisir mesdames et messieurs ! Mentalement , je suis un vrai petit amas de douceur , pas un mot plus haut que l'autre et je...décooonne ! Vous y avez vraiment cru ?! Attendez ! On parle bien de moi là !
Je suis toujours le même qu'a mes vingts ans , avec du charisme en plus. C'est à dire que j'ai une tendance très porté sur le sexe et adore séduire. Que ce soit homme , femme , chat , j'men tappe , je veux que vous me voyez comme un dieu. Sous mes airs un peu stupide, j'cache une intelligence que je n'usent que pour se sortir de pétrin, au lieu de combattre. C'est plus divin pour moi de semer la zizanie entre personne et de voir celle-ci se taper dessus que de se battre eux-mêmes.Le plaisir en est plus grisant.Je n'suis pas un guerrier dans l’âme, en cas de combat, je fuit dès que possible. S’il n’ya d’autre choix que de se battre,je le fais, mais j'préfère monter ses adversaires les uns contre les autres. Manipuler ? C'est c'que j'fais de mieux , et j'en ai fait mon métier. Je manipule de 8h le matin à 17h30 le soir , que d'mande le peuple ?! Et en prime , j'ai même le droit à quelques "bonus" de la part de certaines clientes.
Mais le soir , j'enlêve mon costume de salopard pour m'affaler sur le divant et prendre ma copine sur moi , et attendre le retour de ma fille. Ma fille , celle à qui j'ai tout appris -ouais enfin..- , la chair de mon sang -ça s'dit ça ?-. J'ai beaucoup de mal à lui refuser des trucs , ni même à l'engueuler : elle est douée pour mnipuler elle aussi. Et puis avec ça p'tite tête de pauvre petite malheureuse là..impossible de dire non ? Et elle fait ma fierté , ça , c'est une gamine comme elle devrait toute l'être.
A part ça , je suis toujours aussi sur-de-moi , fière , narcisique et egocentrique et tout c'qui va avec. Les 7 péchers capitaux ? Je les ai tous , et ouais. Je suis pas un être du "mal" pour rien hein ! Je parle souvent d'une façon vulgaire , j'dit ça parce que combient d'fois Ari m'a pris la tête parce que j'traitait ma gamine de "connasse" lorsqu'elle voulais pas bouffer ! Mais quand j'remet mon costume , je sort la carte du "buisenessman" et j'parle comme un prince , avec un ton doux qui vous met en confiance. Pour faire simple ? J'vous retourne , et vous encule.

Aime: Sa 'fifille' , Arika , son métier , mentir , baiser , bouffer , dormir , baiser.
N'aime pas: Perdre , qu'il soit forcer de se battre (Ca pourrait l'abimer) et qu'il n'arrive pas à ses fins

Physique: "Beau gosse : Se dit d'un jeune homme lorsqu'il est beau et physiquement attirant ou qu'il est bien habillé." , hey c'est pas moi qui l'dit , c'est l'dico ! Il aurait carrément pû appeler ça "Gabriel " hein ! Question du physique , j'ai pas changé beaucoup , je garde la même couleur de cheveux , un châtain caramel foncé , c'est ce qui fait le mieux ressortir le vert emeraude de mes yeux. Je fais masculin comme mec , y'a pas à chipoter. Et la trentaine , c'est vraiment l'âge le plus beau pour un homme , alors imaginez moi ! Disons que je suis bien battit , des épaules carrée et un corps dorée qui ne demande qu'à ce qu'on le touche. On m'a dit que j'avais pas l'droit de vous parler de mon engin , alors j'vous en parle pas.. En même temps , on est tous à savoir que j'ai vraiment tout ce qu'une femme désire. Je sais jouer de mon physique et m'habiller en fonction de ma morphologie , mais toujours en restant très "mec". J'peux parraître imposant ouais. J'ai soigneusement travailler tout mes muscles pour qu'il soit perceptible , mais pas gonflée , c'est c'que préfère les nanas. Sinon , je suis souvent habillé soft , en même temps , un rien me rend plus beau. Mais à mon taf , dans mon p'tit costume , je laisse mon sourire et mon regard vous hypnotiser pendant que le doux son de ma voix grave ainsi que mon parfum vous enivre. Après ça vous n'avez pas le choix , vous êtes à moi. C'est comme signer un pacte avec le diable.

Histoire (minimum 15 lignes)
"L'évolution est quelque chose de fascinant , certaines choses qui évoluent changent pour s'améliorer , pour se muter afin de rendre leurs vies plus confortable. L'évolution, n'est-ce pas là la plus belle invention qu'il existe ?"
L'introduction que je viens de vous faire est des plus inutiles , mais avouez qu'elle rend bien ?
Et oui , je suis de retour ! L'incube , le beau-gosse..euh pardon LE beau gosse revient !
Je dois donc vous expliquer qu'est-ce qu'il c'est passé depuis quand en fait ? J'vous résume ? Ok alors attendez.
J'm'appelle Gabriel , mais appellez moi Gabby , Gabriel c'est plus le nom que me donne mes clients , enfin c'est "Monsieur Gabriel" pour être plus exact. Pourquoi "monsieur " ? Et bien c'est simple , j'ai abandonner mon chômage que j'aimais tant pour me lancer dans la carrière de fripouille , je suis donc assureur , vous savez , le beau-parleur qui viens vous vendre 1001 merveilles ? Et bah c'est moi !
Mon métier , je l'adore , après tout , il recèle tout ce que je sais faire : les mensonges , la flatteries et les challenges. C'est rare que j'sorte de chez quelqu'un en ayant pas ce que j'veux ,d'ailleurs , quand on me refuse , je finit toujours par revenir , avec des arguments plus "convainquant" vas-t-on dire.
J'suis un Incube , donc démon du sexe , j'vous laisse deviner la suite..
Et dire qu'avant , quand j'suis arriver ici , j'avais quoi , 20 ans par là ? J'était un branleur tout seul , jusqu'a c'que j'fasse la rencontre de Arika.On s'est mit ensemble , tout était cool , puis elle s'est mise à tomber enceinte , comme ça , d'un coup , pouf !
Quel garce ! J'lui en ai voulut ! Qu'est c'qu'elle voulais me coller un gosse dans les pattes ?! Pendant sa grossesse , j'était pas l'genre de mec genre "Tu veux une fraise mon bébé ? :3" , non , au contraire , j'men battais les couilles. Ma femelle portait ma progéniture , je pouvais donc pas la manier à ma guise , alors elle était devenue..inutile. Clairement , je m'en foutais , je voulais même pas savoir le sexe : i-nu-ti-le. J'allais faire comme le bébé de Nefer , dire que c'était pas l'mien et refaire ma vie avec une autre minette.
Enfin c'est ce que je m'était dit que j'ferai ! Mais qu'es-ce que vous voulez , j'suis quand même aller voir l'accouchement par curiosité et aussi parce que j'avais pas l'choix , Arika avait sans doute prévu d'me couper les burnes, et là , j'l'ai vu , cette petite bouille. Moi qui n'suis pas un grand sensible , voir pas sensible du tout , je fondais littéralement devant cette enfant , mon enfant. Vous foutez pas d'moi , vous savez pas c'que ça fait vous , de tenir cette asticot dont la vie de dépend que de vous. Cette gosse , j'aurai très bien pû la faire tomber , ça m'aurait éviter v'la les problèmes ,mais une fois que je l'ai eu dans mes mains , j'l'ai juste...aimé.
J'ai genre totalement changé d'avis , elle était si belle ! Et après , il a fallut que j'me fasse bien pardonnée d'avoir été l'roi des enfoirée suplément batard auprès de ma copine , et ça , c'était pas du gateau. Mais je l'ai retrouvé , et on vit désormais ensemble , tous ensemble.On a rien de la famille normal , la p'tite famille parfaite , chez nous ,c'est bien plus fun , surtout quand j'm'engueule avec Arika , elle a l'don de me coller des begnes alors moi , j'lui lance le grille-pain pour qu'ensuite ça se terminer en forniquage..
Maintenant , ma p'tite gamine à 9 ans , vous la verriez , le portrait craché d'sa mère ! Mais avec un peu -beaucoup- de moi aussi. J'vais lui apprendre tout ce qu'il y a à savoir , c'est une demi-succube , elle doit en apprendre les bases. Alors qu'sa mère , ma fiancée -ouais ,j'trouve que ça fait classe fiancée ! - lui apprends des trucs à sa manière , moi j'la joue cool. Parce que j'suis cool !
Ouais j'suis cool , drôle , dans l'vent , tout l'monde m'adore , je suis l Dieu qu'il vénèrent !
Tel que vous m'voyez maintenant , vous devez vous dire "Oooh il a grandis et murit' , mais hahahaha ! J'suis toujours le même , j'ai encore tellement d'années à vivres , je risque pas d'me perdre dans la routine ! De temps à autres , je galipettes avec quelques minettes quand j'ai pas trop l'moral , mais après , je rentre dans mon p'tit chez moi pour retrouver ma jolie copine et mon p'tit bout de fille.J'ai encore beaucoup de choses à vous faire découvrir , j'compte ni changer , ni m'arréter là.
Alors , marché conclus ?

------------------------------------------
Comment avez-vous connue ce forum ? Par une bouse sauvage remplie de vomis ! ><

Facultatif:
message à faire passer à tous les membre (dédicace):///
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

MessageSujet: Re: Alors , c'est conclu ?   Jeu 28 Aoû - 19:53

Je post un message juste pour looker ma sign , j'ai rien à dire ! 8D
A part que si : bravo Sarah , tu as du talent ! Tu mériterais la place de Présidente !
Leiko Downfeather

MessageSujet: Re: Alors , c'est conclu ?   Jeu 28 Aoû - 21:55

Haaaa ! ton kit est trop beau ! Gabby est trop beau ! Et il est juste génial ! Je peux l'épouser ? *v*
Lee-na Kwon-ji

MessageSujet: Re: Alors , c'est conclu ?   Jeu 28 Aoû - 22:02

Aaah merci ma Sasa ! *^*
Et moi j'te le prête quand tu veux ! Mais j'en connais une qui sera pas d'accord..^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors , c'est conclu ?   

Alors , c'est conclu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1