Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wesley Clain

Wesley Clain



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 21 mars 2023 (13 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: A toujours un petit faible pour Céleste mais est en gros crush sur In-ha
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps !   Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:01

Et oui ! Quelle agréable sensation que de se montrer avec sa... Chérie ? Oui c'est ça ! Sa première copine mais aussi la première fille qui lui a tapé dans l'oeil au point de l'aveugler. L'aveugler par cet amour. L'amour. Quel sentiment ! Quelle beauté ! Wesley pourtant s'est toujours dit qu'en tant qu'incube, jamais il ne sera "ne couple", non, jamais ! Un incube est libre, un incube profite des faveurs de femelles, il ne les aiment que pour l'offrande qu'elles peuvent faire de leur corps. Et être "en couple" signifie donc que l'on est "emprisonné" Au fait, c'est ce qu'il pensait. Avant. Oui, avant d'avoir put lire le coeur de Céleste et d'en être tombé sous le charme, comme ensorcelé par cette maîtresse de l'amour pure. Et il compte bien faire les choses, oui, pas comme ses deux amis, Adrien et Noor. Noor n'as jamais eu de copine à proprement dit, pas l'année dernière il a touché au plaisir charnel et il se sais surement pas arrêté à une seul fois. Adrien quant-à lui, il ne se souviens pas s'il a déjà été puceau un jour... Quoi qu'il en soit, il est peut-être le "Bad Boy" de la bande - enfin... - mais il sera le plus respectueux, oui ! Il ne profitera pas d'elle et sera clément... Non, on en fait de trop, là ! On parle de Wesley pas de son père !

Noor fixa Wes avec un petit sourire. Petit, certes, mais qui voulait dire autant qu'un grand. Ce qu'il se dit ? "c'est bien ! Enfin tu y arrive ! C'est pas trop tôt !" Arrière pensé ? "C'est bien ! Enfin tu y arrive ! Bientôt tu vas pouvoir lui faire l'amour, la souiller et l'adonner dans des actes impures digne de nous, incubes !"... Se qu'il se dit est bien plus sympathique tout de même, non ?
Bref, les seuls ici qui parlaient étaient Cassie et Céleste. Parce que, comme on se serait douté, l'humaine à poussé son petit cris qui la caractérise tout à fait. Se suivis alors le langage de jumelle des deux Swinner. D'ailleurs, Cassie ne répondit plus rien après la réponse de sa soeur, préférant adopter le sourire banane, enchantée par cette belle nouvelle.

Noor - Si notre soirée s'passe bien ? C'est pas à vous qu'il faut dire ça ? x) Moi à part me goinfrer de taost et de gâteaux apéro et tout, rien n'se passe ! Mais j'aime bien rester là et regarder le dessous des robes des filles qui volent quand elles tournent ! Regade ! Elle, elle a une culotte verte rayée bleu ! C'est petite fille mais très mignon non ? x)

Cassie - Arrête ça la pauvre elle pourrait être Zênée ! ><

Pas d'plant cul pour cette fêtes ?

Noor - Attends attends ! Hey ! La soirée n'est pas finis hein ! XD Je suis en chasse là ! Je guette ma proie et dès que je la trouve, hop, je me mettrait en chasse ! x)

Milady se tape d'jà quelqu'un là-bas.

Noor - QUEWA ?! >< Oh nooon ! -_-' J'voulais lui montrer qui était l'chef moi !

Wesley ne répondit plus. Parler plus fort que la musique détruisait ses cordes vocales à un point ou il en toussa.

Cassie - Céleste ! Tu n'as pas faim ? Tu n'as pas soif ? Regarde ! Là bah il y a tooout ce que tu aiiimes ! Regarde ! Et Z'ai même piquée une assiette et un verre pour être sûre que tu en ais ! ^^ Tu veux ?

La violine tourna son bassin pour attrapé une assiette et un gobelet derrière elle et les tendit à Céleste. Après la réponse et l'action de l'ange - évidement, si il y en a - une nouvelle musique débuta. Alors Noor tendit sa main à Cassie. Celle-ci le regarda. C'est une invitation à danser ? YOUPIII ! Alors elle la saisit et ils partent tout les deux. Soudain, sauvagement, Adrien apparu derrière Céleste.

Adrien - Bah voilà j'me retrouve tout seul maint'nant !

Pourquoi tu dis ça ?

Adrien - parce que tu n'comptais pas emm'ner Cé danser ?

Wesley lança à regard à sa copine (hey ! J'peux dire ça maintenant ! 8D) avant de lui sourire et, comme pour imiter un prince, s'inclina et tendit sa main droite.

Me ferriez vous l'honneur d'danser avec moi mad'moiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Swinner

Céleste Swinner



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 13 janvier 2021 (bientôt 15 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de son chien ❥
signe(s) particulier(s):

Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps !   Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 15:13

Evidement et par pur curiosité , quand Noor montra une demoiselle qui portait , selon ses dires , une culotte rayé , Céleste ne pu s'empêcher de regarder pour ensuite détourner les yeux en grimaçant , ah , qu'est-ce qu'elle venait de vouloir voir là ?! Beurk !
S'enchaina ensuite une discussion entre Noor et Wesley sur des choses pas très adaptée à leurs âges , enfin plus adaptés à leurs race. L'ange écoutait brièvement , sans trop se concentrer , lorsques les garçons parlent de ça , ont peut dire qu'elle se place en mode "veille" , c'est à dire effacer , mais pas éteinte ! Surtout qu'ils parlaient de ce qu'avaient entrevu l'ange et le démon , tout à l'heure , c'est-a dire Milady , je vous passe les détails.
Sa jumelle tendis ensuite à Céleste une assiette et un verre pour qu'elle aille se chercher "tooout ce que tu aiiimes" , cette attention fit sourire l'ange et remercier Cassie en lui déposant un baiser sur la tempe (me demandez pas pourquoi) pour ensuite prendre ce qu'elle lui avait tendu, mais cependant , elle n'allais pas aller manger tout simplement parce qu'elle ne ressentait aucunes faim, même si oui , on peut dire qu'il y avait tout ce qu'elle aimais ! Mais là , à ce moment , la faim n'avais pas de place où se mettre , les autres sentiments et sensations étaient bien trop imposante !
La blondinette ne compris pas ensuite ce qui se passa , bien trop occupé à admirer son copain . Mais dans les gros traits , Cassie et Noor : Disparus et Adrien apparut , peut-être les avaient-ils manger ! Ah non , ils se dandinaient sur la piste.
La baba cool mentionna qu'il allait être "tout seul" , mais il avait tord. A vrai dire , de loin , on pouvais voir arriver , en se faufillant et zigzaguant parmi les gens , une petite brunette assez difficilement reconnaissable mais trahie par une chose : son manque de chaussure. En effet , si je vous dit que l'on reconnaissait difficilement Lee na , parce que c'est bien elle , c'est à cause -ou grâce- au fait que ses cheveux soient bien moins éparpillé et plus rassemblé en une masse de cheveulure de jaie qui tombait derrière son dos. Ayant abandonnée son habituelle tenue inqualifiable , elle portait , et avait été forcé à porter , une petite robe blanche , sans rien , juste blanche et simple , avec cependant un ruban noir noué autour de sa taille. Même si il n'y avait aucunement de quoi lacher un "Wow" pour la tenue , on pouvais quand même être assez surpris , c'est qu'elle avait un minimum fait attention à elle et ne c'était pas tacher avec sa brochette qu'elle tenait qui pourtant , était enrobée de chocolat !
Si je suis venue à vous parler d'elle , c'est parce que juste après que Adrien ai prédis l'avenir en disant que le nouveau couple allait partir danser , Lee na se plaça à côté de lui , genre "Coucou ! je suis là depuis le début et on ne sais pas d'où je viens".
Bon , repassons à Céleste. Celle-ci se fit ensuite inviter telle une princesse et avant de répondre , se tourna pour poser sa vaiselle en plastique et s'inclina à son tour après avoir sourit pour saisir la mains de Wesley et lui répondre


-Oui , avec plaisir ! ^^

Et de partir avec lui sur la piste de danse , sans aucunes gène et même avec un peu de fierté. Cette fois , elle allait bien profiter et ne pas -humhum- faire sa timide coincée !...quoique , on parle bien de Céleste là. Mais peut importe , elle allait profiter à sa manière !
Pendant ce temps , Lee na avait balancer sa brochette en arrière , sans préter gare sur quoi ou qui elle tombait pour se mettre à imiter une ballerine , bah quoi , elle danse elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Clain

Wesley Clain



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 21 mars 2023 (13 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: A toujours un petit faible pour Céleste mais est en gros crush sur In-ha
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps !   Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 17:47

Wesley sourie, se redressa et prit la main de Céleste, l’entraînant alors sur la piste de danse. C'est vrai, jamais ont aurait vu Wesley sourire autant en une seule soirée. Peut-être que demain, on retrouvera le Wesley râleur et ronchon, mais une chose est sûre: maintenant ne sera plus comme avant. Non, puisqu'il a enfin obtenu ce qu'il a toujours voulu depuis déjà plusieurs mois, peut-être même un an ou plus.
Adrien alors se vit être accompagner par l'autre soeur de Céleste: Lee-na, comme si elle avait prédit quelques minutes avant que l'hippie allait se retrouver seul. Adrien apprécie beaucoup Lee-na. Au faite, Adrien apprécie tout le monde. Il ne le montre pas, puisque c'est dans son naturel, de paraître ailleurs et indifférent. Et la jeune Coréenne à ce petit quelque chose qui la rend si intéressante aux yeux de l'humain.

Adrien - T'veux danser, microbe ? Tu peux y aller, t'inquiète, moi j'te r'garde.

Tout de même, Adrien chercha les parents de Lee-na du regard. Au moins, il sait où ils sont s'il y a un soucis. Oui parce qu'Adrien est bien trop dans les nuages - je ne vous explique pas pourquoi - pour venir en aide à qui que se soit pour le moment.

Adrien - Hey microbe, regarde ta frangine comment elle s'trimousse. Elle est trop ridicule c'est trop fort ! Elle est ridicule, mais elle semble s'en foutre, du coup, ça lui donne trop du talent quoi. Et toi, t'fait ta danseuse étoile hein ? Tu gène ! R'garde, là bas, c'est mon père et ma mère, t'vois ? Un jour, quand t'sera grande, bah tu les aura comme prof. J'te souhaite bonne chance avec mon vieux. Ma daronne elle, elle est cool.

On se fiche pas mal de ce qu'il raconte, c'est vrai... Mais comprenez le ! Il est dans un état second...
1:56, la soirée touchait à sa fin. Beaucoup de personnes s'en sont aller, mais d'autres sont rester, profitant d'être entre amis pour faire "comme les boîtes de nuits" ou tout simplement pour profiter... V'est d'ailleurs surtout des filles qui étaient restée, oui, elles qui ont tant rêvées de ce bal ! Un bal d'ailleurs très bien réussis, d'ailleurs, en entendit les professeurs parler avec la directrice, comme quoi un nouveau bal devrait avoir lieux, un bal de fin d'année ou un bal de rentrée... A vrai dire, les idées de bal, ce n'est pas ce qui manquait ! Ce qui posait problème était des attributs financier, économique, mais aussi, si trop de bals auraient lieu, alors il n'y aurait que très peut de concentrations pour les élèves pour les cours.
Jusqu'alors, seule des bal de fêtes avaient lieux: Halloween, Noël et Pâques. Le carnaval - Mardi gras - aussi était de fêtes ici, d'ailleurs, toute la semaine de cette fêtes, les élèves étaient autorisés à venir en cours déguisés, sans trop d’exagérations tout de même - ce qui n'était pas apprécié par beaucoup de professeurs comme Julien Croft... -
Après un blabla du DJ, la musique se fit moins forte, on pouvait donc continuer à danser jusqu'au couvre-feu, mais on s'entendait parler (enfin !) Cassie et Noor avait danser pratiquement tout ce temps, entre leur départ sur la piste et maintenant - à part peut-être quelques pause boisson (et pause bouffe pour l'incube ainsi que des pause "je suis fatiguée" de Cassie qui avait eu le droit de porter des talents hauts de 3 cm (pour une fille de 12 ans qui n'en a jamais mit, c'est déstabilisant et épuisant !) - quoi que non: ils avaient arrêtés de danser à 3 ou 4 chansons de Wesley et Céleste. Après tout, Wes, quand il est partie à de trémousser, impossible de l'arrêter ! Il est comme sa cousine sur la danse; un vrai ouragan (WE ARE HURRICANE ! 8D non ça ne te parle pas Poil ? ^^'). Mais il finit part s'arrêter tout de même après les dires du DJ; il en avait tout de même un peut marre et ses pauses étaient rare - ayant un tout petit petit microscopique ridicule souffle au coeur, trop d’effort à force ça crève bien alors évidement qu'il y a eu des pauses, tout de même ! -
Il se servit alors un verre de Schweps agrume avant de repartir s’asseoir près d'Adiren, toujours là (avec Lee-na ?), Cassie et Noor. Et puisqu'il était parti sur sa lancé de "je suis complètement excité et je ne dormirait pas maintenant de la nuit", il sauta comme un chat sur Céleste en poussant un petit "BAAH" comme s'il voulait lui faire peur. Peut ou pas, de toute manière, il s'en fichait pas mal puisque après lui avoir sauté dessus, il la serra contre lui, la berçant.. Pas du tout doucement mais pas violemment non plus, les bras coinçant ceux de Céleste, presque à l’étouffer tellement il serrait. Mais ça aussi il s'en fiche: si elle étouffe, et bah... Elle étouffera ! (ou il lui ferra du bouche à bouche ? 8D)

Noor - OOH hey ! C'est bon ! Tu vas lui faire sortir les yeux d'la tête là !

Heureusement que Chevalier Noor est là non ? En tout cas, Wes abandonna Cé et voilà que recommence une discussion incubienne entre incube.

Hey c'est bon là j'fais encore c'que j'veux ! Et puis attends, tu n'vas pas m'dire que TOI tu ne t'es pas trouvé une copine de baise ?

Noor - heeeu pfff... ^^'

Ouais ! Gros mytho va ! Hey, tu disais que t'allais réussir à en trouver une, gros menteur allez Azy là t'es trop un mytho ! XD

Noor - Naan mais j'avais pas trop envies d'toute manière et t'sais j'm'en ferait p't'être une c'week-end hein !

J'compte sur toi ! M-D-R !

Noor - L-O-L ! 8D

Arrêtes c'est lourd ! -_-'

Alors, comme pour boucler cette conversation sans intérêts, Wesley se rapprocha de Céleste et lui vola sa main - je dis "voler" mais c'est plutôt "arracher".

Et toi ? Tu tiens ta soirée ou tu veux rentrer ?

C'est drôle, mais même en sachant qu'il est en couple avec elle, le ton employé est toujours aussi sec. Sec et bourrine, bien que l'on ressent une certaine dose de douceur, mais il faut savoir la trouver ! En tout cas, son regard dur habituel trahissait du coup son ton puisqu'il c'était changé en regard doux.
Ayant remarqué d'ailleurs le timbre de sa voix, mais détestant s'excuser, il tripota les cheveux or de sa copine, lui remettant une mèche rebelle en place; prouvant alors son intérêt pour elle sans avoir à excuser sa question un peut trop sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Swinner

Céleste Swinner



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 13 janvier 2021 (bientôt 15 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de son chien ❥
signe(s) particulier(s):

Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps !   Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 18:46

[Aaaaaah non , ça m'dit rien ! >< XD]

Pendant que tout ce beau petit groupe dansait , Lee-na restait aux côté d'Adrien , continuant d'imiter sa danseuse de balaie jusqu'a ce que celui-ci vienne lui parler de tout un baratin sur sa grande demi-soeur. Il parla du groupe qui dansait , notamment de Céleste , de ses parents et vu qu'il semblait tous les observer avec un air tellement ..tellement lui , la petite brunette en fit de même et les regarda tous à tour de rôles pendant quelques secondes en prenant un air genre "WWOOOOOOW ! *O*" seulement pour dire à l'humain au dreads qu'elle avait compris et qu'elle faisait ça pour lui faire plaisir ,parce qu'elle s'en foutait en fait.Elle souria fièrement,avant de détourner les yeux , on ne la tient pas en place bien longtemps et de repartir divaguer à droite à gauche , mais pas bien loin.
Le temps avait passé à une de ses vitesses ! Si bien que même Evangeline et Kim Dae était rentrée , ou plutôt , Evangeline avait trainer son fiancé qui lui voulais rester "ALL NIIGHT !8D". Mais c'était prévu , ils avaient laissé à Céleste le droit de rentrer quand bon lui semblait , ayant une très importante confiance en leurs fille modèle. Et quant à l'autre , et bien ils savaient bien que si ils l'auraient prit avec eux , elle se serait sauvé lorsqu'ils auront fermé les yeux , alors autant la laisser sous la garde de Céleste , la seul personne qu'elle semble un temps soit peu écouter !
Or donc , la musique commença à baisser , ce qui ramena le petit groupe vers Adrien ET Lee-na qui avait finalement décider de revenir. Céleste se laissa tomber lourdement sur une chaise , danser elle n'aimais pas tellement ça , et là , elle avait son côta pour l'année ! Mais c'était amusant , ça défoule j'ai envie de dire ! Elle semblait pensive en fixant la petite coréenne quand , soudainement , elle se fit agresser par un "BAAH" sauvage qui la fit sursauter , avant de se faire secouer dans tout les sens , il l'écrasait et elle criait , enfin un crie étouffer genre "AH-AH-AH" bien ridicule. Pensant que son corps allait exploser comme une pastèque , elle se fit finalement sauver et pû reprendre son souffle.
Lorsqu'elle vit que Noor et Wesley se mirent à discuter , Céleste voulu partir se chercher quelque chose à boire , mais un verre se vit finalement tendre à elle. Lee-na tenait -comme à son habitude- le verre à bout de doigt qui manquait de tomber , mais il fu rattraper à temps par l'ange qui le but d'un trait , en caressant la joue de sa demi-soeur qui d'ailleurs , chercha à la croquer.
Wesley demanda ensuite à sa petite-copine (*W*) si elle voulais rentrer en lui remettant une mèche de cheveux , celle-ci sourit et haussa les épaules , avant de répondre en se blottissant contre lui et posant sa tête.


-Comme vous voulez , si vous partez , je pars , sinon , je peux tenir ! ^^

Elle peux tenir , oui , mais elle ne dansera pas , elle sera dans une phase "je suis là , mais m'embetez pas" , tout au contraire de sa demi-soeur qui elle , semblait prise d'une folie de minuit et se mit à sauter sur la seul personne qu'elle voulais coller et qu'elle collais d'ailleurs : Adrien. Elle se mit à lui sauter sur le dos et grimper comme une petite bête pour ensuite faire tout , et surtout n'importe quoi en chopant deux de ses dreads comme un..euh..un truc pour les chevaux là (Aucunes idées du nomXD).
Quand elle est agaçante , c'est qu'elle et fatiguée et qu'elle lutte. Alors que Céleste , quand elle est fatigué , elle cherche de la compagnie et des calins , comme ce qu'elle faisait en ce moment en tripottant Wesley un peu partout (HEIIN ?! Oo" ) sauf bien entendu là où vous l'entendez ! Je veux dire sur les cheveux , puis sa chemise , le torse , en fait , partout sur le haut de son corps et en étant concentré comme si elle faisait quelque chose d'important.



Revenir en haut Aller en bas
Wesley Clain

Wesley Clain



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 21 mars 2023 (13 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: A toujours un petit faible pour Céleste mais est en gros crush sur In-ha
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps !   Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:45

Adrien se fit secouer dans tout les sens, et bien même qu'il râlait et poussait des "Tttutt rooh" il se fichait pas mal que Lee-na lui grimpa dessus et lui tripotant ses dread pour faire je-ne-sais-quoi puisque j'ai rien compris sur ce que l'autre narratrice voulait parler (XD) Après tout, là, il est Stones et il est de nature trèèèès caaaal'mheeeu.
Pendant ce temps, Céleste avait répondit à son petit ami (=^-^= je ferais le smiley le plus kawaii !). Celui-ci alors regardait ses yeux. Il est sûre qu'il pourrait voir ses yeux fatiguer s'il pouvait mais... Au fait il n'en vit rien. Il n'en sais rien. En tout cas, voilà qu'elle se mets à lui tripotter torse et tête. Alors il retira sa main d'un revers - pas trop brusque - et voilà que le nouveau Wesley fit sa réapparition:

Non mais ça vas pas hein ! T'es pas bien ?! T'fais quoi là t'as pas à m'tripoter comme ça hein !

Noo - Si a moi elle m'aurait fait un truc comme ça, j'aurais été au garde-à-vous ! 8D

Toi t'es obsédé, c'pas la même chose !

Noor - Elle ne fait rien d'méchant, elle n'fait que tu montrer qu'elle a envies d'toi, tu n'connais vraiment rien aux femmes toi ! 8D

Arrête nawak tu n'connais pas Cé toi ! -_-'

Adrien - Hey Fffff CHUUuut ! Calme hein. On s'détent doooou-ceee-meeent !

Wesley releva alors la tête de sa cavalière qui était posée sur lui. Il lui sourit en glissant doucement sa main sur sa joue.

T'es fatiguée hein ? Ou ça n'va pas ?

Alors, on entendit un ricanement qui étouffait bien un "non elle veux baiser ! 8D" de Noor qui se fit immédiatement remit à sa place pour une tape sauvage de Cassie sur ses genoux. Oui, non mais ! Ca soeur ne réagirait jamais comme ça ! Ce n'est pas une fille de joie ! C'est une princesse !

J'te raccompagne s'tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Swinner

Céleste Swinner



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 13 janvier 2021 (bientôt 15 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de son chien ❥
signe(s) particulier(s):

Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps !   Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:29

Ce que voulais dire la narratrice , ce sont les rennes , Lee-na se revait des dreads de Adrien comme les rennes que l'ont met à un cheval.Et ça faisait d'ailleurs bien sourire celle-ci qui gigotait de plus belle , avant de se mettre à ne plus bouger.
Pendant ce temps , Céleste se fit repousser sa mains qui était à ce moment en train de faire n'importe quoi. Elle prit une mine boudeuse , comme lorsque l'on enlève son jouet à un enfant et ne répondit pas : Noor le faisait à sa place. L'anginette leva les yeux aux ciel , aah les Incubes ! Ils n'ont que ça en bouche ! Surtout cet égyptien ! Mais bon , l'envie et le courage lui manquait pour dire quoi que ce soit , ça serai peine perdue , parce que de toutes façons , ils savaient tous qu'elle , elle ne pensait pas à ce genre de choses et était on ne peut plus clair la dessus. Mais elle tourna la tête lorsque Adrien lança une nouvelle fois ses genre de remarques "Peaaace ! -~-" et sourit.
Elle ne défit pas son sourire lorsque Wesley , en lui redressant la tête , lui demanda si tout allait bien. Comme pour dire "non non , je ne suis pas fatigué !" , Céleste se redressa brusquement et secoua vivement la tête d'un "oui" en répondant.

-Oui oui , tout vas bien. Noor dit n'importe quoi ! J'ai juste eu un moment..d'absence ^^

Lorsque celui-ci lui proposa ensuite de la racompagné , Céleste sourit et eu envie de se laisser lourdement trainer jusqu'a chez elle , mais non , une princesse , ça reste droit et mignonne , alors elle agit comme une princesse et après avoir repris une grande respiration répondit à son jeune prince.


-Oui ! Enfin je veux dire , si ça ne te dérange pas , mais oui , j'aimerai bien !^^

En fait , ce n'était pas trop une demande , c'était plutôt un ordre supplié. Elle ne serai de toute façon pas rentrer seul , voir pas rentrer du tout : dehors , il fait nuit ! Ah !
Tout comme sa mère qui , même encore maintenant , n'aime pas l'obscurité , Céleste à beau être une grande et forte jeune princesse , le noir est sa faille , l'obscurité la terrifie et lui fait perdre tout ses moyens. Achluophobe et Clostrophobe , c'était donc impossible pour la nephilim de rentrer chez elle. Lee-na ne l'aurai pas suivit de toute façon , parce que sa demi-soeur , elle , aimait se tapir dans l'ombre et jouer avec le noir et en plus , elle semblait bien installé sur le dos du grand garçon et ne voulais pas bouger d'un poil , s'accrochant comme une sangsue , quelle plaie !
Etre raccompagné par Cassie , c'est amusant , mais certainement pas rassurant. Quoique , ses cris stridents et ses couleurs fluorescente peuvent peut-être éloigner..ou peut-être attiré au contraire.. Mais en tout cas , avec Wesley , tout serais différent , lui , il la protégera , il saura quoi faire parce que de toutes façons , il sait toujours quoi faire.Et puis marcher avec lui de toute façon , ça sera agréable , parce qu'il lui fera oublier toutes obscurité. Alors elle se releva et essuya sa robe , comme pour prévenir qu'elle voulais rentrer "main-te-nant" et elle jeta un rapide coup d'oeil à tout ses amis pour finir par s'arrêter sur sa soeur.


-Tu rentres toi aussi Cassie ?
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Clain

Wesley Clain



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 21 mars 2023 (13 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: A toujours un petit faible pour Céleste mais est en gros crush sur In-ha
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps !   Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:12

Après la deuxième réponse de Céleste, Wesley lui sourie et lui frotta énergiquement les épaules comme pour la réchauffer avant de la faire sortir. Sans même regarder où il mettait sa main, il choppa une veste qu'il avait aperçut un peut plus tôt. Cette veste appartient à Noor mais après tout, puisqu'il joue dans le respect de la femme, s'il voit que cette veste bien chaude d'entre saison ira sur le dos de Céleste, il ne dira rien, et d'ailleurs, ce fut le cas: il allait évidement rouspéter mais détourna l'oeil quand Wesley enveloppa sa copine avec.

Y fait pas bien froid mais faut pas non plus jouer avec l'feu.

Une part de tendresse se cacherait en Wes ? Evidemment, même le plus dur des coeur de pierre à une part d'humanité en lui, et Wesley peut se montrer tendre, doux et intentionné, qu'avec ceux qui font vraiment partie d'une case de son coeur. C'est rare qu'il le montre, mais quand il le fait, il faut en profiter et rein refuser ! Tu n'es pas sûre de retrouver cette facette sympathique de lui de si tôt, alors...
Mais là il était question de Céleste, vous savez, la jolie ange blonde aux yeux bleus toute mignonne douce et innocente ? Oui, sa copine de Wesley. Sa petite amie. L'incube avait décidément vraiment du mal à s'y faire, de ce nouveau statut sociale - si on peut appeler ça un statut sociale - c'est vrai: c'est bien la première fois qu'il tombe amoureux - en tout cas, VRAIMENT - c'est ça première copine et de plus, cette fille, c'est une de ses amies à qui il faisait tourner la vie en bourrique - enfin, ça, ce n'est pas non plus dit que ça s'arrêtera, après tout, comme on dit "qui aime bien châtie bien".
Cassie, assis près de Noor à balancer ses pieds dans le vide comme une fillette, regarda sa soeur après sa question. Hum... Elle hésite. après tous, on est un vendredi soir, on a tout le week-end pour se reposer, et ses devoirs, elle les a fait en permanence et ce n'est pas du français qui vas lui faire peur pour demain ! Mais si sa soeur part, alors elle partira ! Oui, mais aussi, il y a Wesley, maintenant dans sa vie, et elle ne compte pas non plus tenir la chandelle, non ! Un couple a le droit de se retrouver seul aussi.

Cassie - Ze rentrerais plus tard, Céleste ! ^^ Noor et Adrien me raccompagnerons, c'est dans leur rôles d'hommes après tout ! ^^

Vous vous doutez bien que le Hippie ne dit rien, se contentant de hocher la tête, alors que Noor, lui, se sentie DEVOIR faire quelque chose de la plus haute importance et, la responsabilité, s'il peut l'éviter, il le fait avec plaisir.

Noor - Ouais heeeu.. Ouais ok. Mais juste raccompagner hein vas pas nous tenir le crachoir !

Cassie - mais non mais non ! Ze ne suis pas si bavarde que ça moi !

Contrairement à se que l'on pourrait penser, Cassie est bavarde, elle ne fait que ça, parler parler parler ... Mais c'est par période, par moment, oui, elle parait calme, mais quand son quart d'heure de vrai elle se réveille, ne tentez pas de l'arrêter, de toute manière, vous n'y arriverez pas.

Et ta frangine, on la ramène aussi ?

Wesley pointa du pouce derrière lui, désignant la petite mi occidentale, mi asiatique faisant transformant donc Adrien en véritable cheval... Non, en mulet n’avançant à rein. Elle ne s'ennuie pas, comme ça ?
Après la réponse de la nephelim, l'incube aux yeux bleus salua tout ses amis d'un signe de main. les manières de quitter les gens avec une bise pour les filles ou serrer la main pour les garçons, ça, il ne connait pas, non, parce que dans le protocole "Wesley", la politesse, déjà, ne vie pas vraiment, non, elle survis... Et elle est d'ailleurs en voie d'extinction ! Enfin, maintenant que l'arriver de l'amour dans sa vie à surgit, peut-être que certaines choses changerons ? Certaines !
Wesley poussa doucement Céleste par l'épaule vers la sortie.

T'es chez qui d'jà ? Ta mère non ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Swinner

Céleste Swinner



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 13 janvier 2021 (bientôt 15 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de son chien ❥
signe(s) particulier(s):

Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps !   Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 13:15

Céleste se fit enveloppé dans une veste qu'elle regarda un instant , essayant de se souvenir à qui elle appartenais. Mais aucuns souvenirs , bon , tampis , elle tient chaud. Et surtout , c'est son petit copain qui l'avait intentionnellement et attentionnément recouvert , pour la protéger du froid de l'extérieur. La blondinette souriait , elle tenais le veste sur elle sans l'avoir mise , comme une couverture. Céleste n'était pas le genre de fille en sucre , ou rien qu'un peu , mais elle fera la fille forte qui sais se débrouiller , et c'est le cas. Elle a toujours été autonome , et il le fallais. Autant petite , comme je l'ai dit , elle comptait pieds et mains sur sa mère , mais lorsque celle-ci grandis , ce fût plus à elle de s'occuper de sa mère , qui est L'Etre Fragile par excellence. Cependant se faire passer pour une petite chose sans défense , une princesse en détresse aux yeux de son prince , c'était tout aussi plaisant. Alors elle se laissait manier par l'Incube.
Cassie prévenue ensuite qu'elle rentrerai plus tard , accompagnée des deux autres garçons , l'anginette acquiessa et envoya un baiser de la mains à la fairy kei. Aucuns problèmes à se faire , elle serai bien défendu avec deux garçons ! Elle fit aussi un signe de main énergique à l'Incube typé et au hipie.


-D'accord , faites attention , à demain ! ^^

Oui , je dit "à demain" parce que de toute façon , Céleste ne passera jamais une journée sans voir , ne serais-ce qu'une minute , sa soeur. Même juste l'avoir au téléphone quand celle-ci est absente pour x raisons , c'est dur ! Alors demain , que celle-ci veuille ou non , elle ira chez son père la chercher pour faires 1001 choses , avec interet ou non.Et aussi , il faut avouer qu'aller chercher les garçons quand elle sont entre filles , même si ce n'est pour rien faire , il est rare que même 1 ne réponde pas à l'appel. Juste pour avoir la compagnie de ses amis. Les amis , on sait tous qu'on en a besoin -oui narratrice , on ne peut pas être associal toute sa vie !-
Or donc , Wesley demanda ensuite si ils partaient en compagnie de Lee-na , sa petite soeur. Les yeux bleus de l'ange se posèrent sur le regard asiatique de la petite fille qui fixais le nouveau couple , genre "vous m'voulez quoi ?" puis , surement en comprenant qu'il était l'heure de rentrer , Lee na sauta -littéralement- du dos d'Adrien pour se placer devant les deux individus qui parlaient d'elle avant de les chasser , clairement , comme les sims oui , "allez , oust !" et de se remettre sur une chaise sauvage. Céleste soupira , elle avait compris le message alors répondit à Wesley.


-Elle se débrouillera pour rentrer , elle sais ce qu'elle fais..^^

Après les "aurevoirs" , l'ange et le démon quittèrent la salle , celui-ci la tenant par les épaules en lui demandant chez qui elle était. Céleste réfléchis un instant : les joies de la garde partagée , c'est des calculs aussi ! Et fini par lui répondre en retirant ses mains de ses épaules pour le prendre bras dessus-bras dessous en se collant un peu plus.

-Oui , ils m'ont laisser les clés sous le paillasson je suppose , c'est impossible qu'ils ne dorment pas déjà. Et toi , tu rentres directement chez tes parents ensuite ?


L'obscurité ne dérangais pas Céleste maintenant , elle s'en fichais , elle avait sa source de lumière et de chaleur.Il ne manquait plus qu'une musique d'ambiance -LALALALALALALALALALALALA ! 8D- Puis , en repensant aux deux parents de son petit-ami , Céleste lui demanda


-Et comment vont tes parents ? Je vois souvent ton père , mais moins souvent Kiara , tout vas bien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Clain

Wesley Clain



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 21 mars 2023 (13 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: A toujours un petit faible pour Céleste mais est en gros crush sur In-ha
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps !   Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 16:09

Ouf, la frangine de Céleste ne vient pas ! Ce n'est pas que Welsey ne l'aime pas, c'est juste qu'il ne la supporte pas. Elle est ses manières bizarres incompréhensible... Et puis bon, elle a des gènes "chintok" !
Enfin, ne parlons pas d'elle, elle importe peut aux yeux de Wesley. D'ailleurs, il lui demanda où est-ce qu'il devait la racompagner. Oui, parce que Céleste a des parents séparés, enfin, disons aussi qu'ils n'ont jamais été ensembles. L'incube aux yeux bleus ne vois pas comment la Nephelim, elle, peut ne voir aucun mal en ça: bien qu'il dit ne pas supporter son père, c'est totalement faut ! Et ça mère n'est pas non plus comme il dit "son exemple", non, au fait, s'il devait arriver quelque chose à l'un d'eux, Wesley ne sera plus Wesley, non. Et même s'il n'as pas a penser ça de ses parents, ais s'ils devaient se séparer, ça serait le néant totale, oui ! Certains enfants - n'oublions pas que le jeune Chiber n'est toujours pas entrer dans l’adolescence - verront ça comme un avantage, oui ! Deux fois plus de cadeau à Noël, deux gâteaux pour anniversaire, plus de chuchoteries... Non, Wes lui ne vois pas ça comme ça ! Alors pourquoi Céleste, elle, n'y voit rien ? Elle y est habituée, après tout, elle est née dans cette situation.
Bref, il fallait l'emmener chez sa mère et son beau-père. Entre temps, Céleste avait dégagé le bras de son copain pour le prendre bras-dessus bras-dessous. Comme elle préfère. Mais elle se colla à lui. Dans un soupire discret - ou peut-être pas aux oreille de l'ange ? - il prit sur lui; pourquoi tant de proximité ? Pourquoi les filles sont-elles toujours obligée de se coller, de se serrer, d'embrasser comme ça tout le temps ? C'est agaçant ! Et le contacte corporel n'est pas grandement apprécié chez Wes, mais bon, tant pis. C'est Céleste, il ne lui dira rien. Et puis il va falloir s'y faire: apparemment, les filles aimes être blottis et aime le "romantisme". Il faut qu'il s'y habitue: il a voulut sortir avec elle, il a eu ce qu'il voulait, maintenant, il faut jouer le jeu à font. Qui sait, après tout, peut-être qu'il va y trouver une certaine plaisance à ce jeu de câlins et de bisous ?

Je rentre chez moi après ouais. Qu'est-c'que tu veux que j'fasse si non ? J'vais pas y retourner à c'bal, j'ai plus aucuns interet d'y aller. Si j'y allait, c'était pour toi.

Oui, maintenant il faut bien le dire et montrer ses cartes. Le jeu du "je viens ou pas, peut-être ou non pas du tout", ça, c'était quand il fallait tenter l'approche avec Céleste, mais là, ils sont bien plus que proche, ils sont ensemble, et ça ne se voit pas, mais Wesley est aux anges (c'est le cas de le dire quand on sort avec un ange même croisé). D'ailleurs, quand il rentrera chez lui, il serra tellement excité et enjoué que la nuit, il la passera à contempler les étoiles qui lui paraîtront joyeux et lumineuses. Ca grouille dans son ventre, ce sont ses papillons qui cherchent à s'enfuir. Quelle sensations vraiment !
Vint alors que Céleste lui parla de ses parents. Comment ça elle ne voit que très peut sa mère ? Oui, après tout, c'est pas non plus difficile de louper son père... Oh que non ! Même du haut de ses 24 ans, Doan reste toujours un... UNE enfant ! enfant, certes, mais malgret tout très intelligent. Mais on ne voit que cette partie enfant en lui et... Surtout féminine, oui... Enfin, Wesley lui sait très bien que son père, est un homme, oui, c'est évident, mais son physique ne permet pas cette évidence, mais il a persuadé que ça se voit tout de même. Même si très souvent les gens croient dur comme fer que Wesley à deux mamans, lesbiennes donc, et non pas des parents homme et femme.
Quant à sa mère...
Oui, moi, narratrice Bouse, est sûre et certaine que ma collègue narratrice Poil pose cette question par le biais de son OC pour bien m'embêter pour une raison que peut-être ou non vous connaissez, mais ce qui est sûre en tout cas, c'est que le mystère court toujours dans ma tête: où-est-Kiara et surtout -que-fait-elle ? AH ! Quelle question agaçante...

Ma mère bosse beaucoup t'sais ? J'ai moi même du mal à la voir des fois, souvent...

Wesley est un garçon indépendant, de toute manière. Il n'as besoin de ses parents que pour l'héberger, manger, lui payer trucs, machins et bidules,... Le reste du temps, il n'est pas pas aider dans la maison, ou à ruer sa mère de bisous ou bien à passer sa vie au shop de son père, OOOH non ! Son temps perdu - et il en a beaucoup plus que vous ne pensez ! - il le passe avec ses consoles de jeux, ses amis, aux sports car oui, on pourrait le croire comme son père, mais non, le handball par exemple, c'est un sport qu'il adore pratiquer ! En club, non, c'est bien trop ennuyeux de faire du sport en club: tu ne fait pas ce que tu veux...
Si, je ment, bien sûre: ça lui arrive d'avoir des quarts d'heures où il ne pense qu'à se faire pouponner par ses deux parents mais ça reste bien rare...

Elle bosse souvent d'nuit maintenant. J'sais pas quand elle trouve l'temps pour baiser mon père d'ailleurs...

Il se fait tard et quand on est fatigué, on dit des choses absurde... Enfin, pas Wesley ! Ca l'arrange bien d'ailleurs que ce ne soit que par période, par période indistinct de reproduction des chats, que sa mère se décide à faire l'amour avec son père. S'il devait se retrouver avec un petit frère ou une petite soeur, ça serait la fin du monde ! Ou bien, s'il devait mettre sa tête sous l'oreiller tout les soirs, ça serait pas non plus fantastique - oui parce que c'est sa mère l'homme et ce n'est certainement pas Doan qui décidera de quand le faire ou non, sauf peut-être étant incube. De toute manière, l'incube de son père, il ne l'as connu que quand il était tout bébé, autant vous dire qu'il ne se souvient donc de rien.

Il faisait pas nuit noir, même à cette heure-ci: la lune était presque arrivée pleine mais il n'en pêche que la myopie de Wesley lui jouait des tour: maison de gauche ou de droite ? Il à beau être né ici et avoir vécu dans ce village durant bientôt 11 ans, non, la maison de Evangeline et Kim Dae reste toujours le mystère le plus totale, souvent il se rend conte trop tard que c'était l'autre maison et pas celle où il venait de frapper. C'était pareil pour pour d'autre maison, vous me diriez, ça lui ai même arrivé de se retrouver devant Anku qui habite pourtant une ferme, alors qu'il se rendait dans une petite maison sans prétentions pour rejoindre Noor. Que voulez vous ! Les joies de ne pas vouloir porter ses lunettes...
Alors il ralentis le pas, faisant comme si qu'il regardait un papillon de nuit - même si c'était le cas - pour que Céleste, elle, le tire vers chez sont chez elle. Quelle stratégie !

Tu sort d'main ou pas ?

Ce genre de question que Wesley ne pose qu'à Noor et Adrien, rarement aux filles... Et s'il la posait aux deux soeurs, elle était prononcé sur un ton agacé, comme s'il s'obligeait à la poser, alors que ce soir, elle avait un tout autre timbre. Ce ton qui trahissait une envies énorme que la réponse lui soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Swinner

Céleste Swinner



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 13 janvier 2021 (bientôt 15 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: amoureuse de son chien ❥
signe(s) particulier(s):

Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps !   Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 17:18

L'anginette souriait , elle ne faisait que ça , sourire. Le sourire exprime la joie , le bonheur , et c'est tout à fait son ressentit. L'air semblait plus pur , la lune plus éclatante..vrai ou pas , c'était ce qu'elle voyait. Surtout que les réponses de Wesley ne faisait qu'accentuer son sentiment de voler parmi les colombes.
Elle écoutait attentivement -tout comme la narratrice Poile ici présente- ce que disait le garçon brun à propos de sa mère , la jolie Néko aux cheveux de neige. La gentille fiancée de Doan qui travaille dans le médical , elle aussi. Il est vrai que Céleste ne la voit que très rarement , et apparemment , ce n'était pas si différent pour Wesley.
Ne pas voir beaucoup sa mère , ça doit être horrible ! Bien que Céleste est dans sa période "j'entre dans l'adolescence" , aucunes trace d'agressivité digne de la crise d'ado ne pointe son nez dans la tête de la blondinette. Qui reste la même enfant , à aimer regarder la télé le soir , blottis contre la chaleur maternelle.Elle aime toujours autant rire avec sa mère , faire les boutiques et partager des choses avec elle , mais peut-être que ça changera ? En attendant et pour le moment , il arrive encore à Céleste quelques fois , mais chut , d'aller rejoindre le lit de Kim et Eva lorsqu'elle fait des cauchemars. L'ange aime aussi son père , qu'elle considère de loin comme le plus bel homme au monde -bien que maintenant , Wesley soit entré dans la compétition - , elle aime aussi , avec sa soeur chérie , s'occuper comme deux fillettes le font de leurs "papa adoré". Et Céleste à une autre chance aussi , elle à une deuxième maman et un deuxième "père" ! Oui , je met des guillemets à "père" parce qu'il à été difficile pour Céleste , même si elle était jeune , de recevoir un autre homme dans sa vie , un homme qui allait faire partie de sa famille. Mais heureusement , Kim était gentil alors leurs relation est plûtot saine et agréable , disons qu'il est un bon complice ! Mais ça à été moins difficile pour la blondinette de laisser entrer Wandy. Wandy , elle l'a connais depuis sa naissance et son statut n'as pas changé depuis. C'est la mère de Cassie et la copine de son père. Quand elle était petite , la rouquine était "Maman Wandy" , mais maintenant , c'est juste Wandy , une tante/grande-soeur qui est surement la plus amusante à embêter , surtout quand elle crie !
Avant que sa mère ne s'installe avec Kim , lorsque Céleste devait avoir 4-5 ans , le duo angélique vivait chez une grande Dame , Anku. Petite , elle effrayait Céleste , mais avec le temps , elle est devenue une femme importante , celle qui à aider sa maman , alors de temps à autre , il peut arriver que dans un élan de courage , Céleste passe voir la femme squelette ! Sauf si elle sent qu'elle va se prendre un coup de pelle ou quoi que ce soit , après tout , Anku est gentille , mais imprévisible ! Et puis surtout , SURTOUT , elle reçoit de l'amour de sa soeur ! Wow ! Je ne sais pas pourquoi je ne vous l'ai pas mentionné plus tôt dans mon pavé , mais Cassie reste sa première source de "calins-bizous-tendresse" .
Nous pouvons dire que pour recevoir de l'amour , Céleste est servie ! Alors tout cet amour , elle se doit de le transmettre , et sa victime est dés à présent son petit copain. Mais retenons nous , elle sais bien que Wesley n'est pas friands de toutes ses choses là..bien qu'il finira par y passer !
Or donc , après avoir lacher une grimace quant aux remarques par rapport ce que l'Incube venait de dire par rappor à l'intimité de ses parents , Céleste se vit ralentir. Son compagnon semblait observer quelque chose , c'est donc elle qui se mit à emboiter le pas pour aller vers sa maison où , comme elle le savait , toutes les lumières étaient étaient éteinte. On ne pouvais juste apercevoir une lumière tantôt bleu , tantôt verte qui se dégageait de la chambre de Lee na , son énorme lampe à lave à vrai dire. Alors qu'elle s'apprétait à prendre la clé dans le pot d'hortensia , idée original venant de son beau-père , Céleste se vit poser une question à laquelle elle répondit vivement


-Oui , bien sur ! On passe vous chercher avec Cassie ou...?^^

Ah , la véritable question était "Je passe vous chercher tout le groupe avec Cassie " OU "on reste ensemble" ? Bah quoi , on sait jamais ! Imaginons qu'ils ne pensent pas à la même chose , autant être sur !
Après avoir entrainer Wesley devant le pavillon , elle partit finalement prendre la petite clés et revenir près de lui. Il était maintenant le moment de rentrer chez soi , chacun de leurs côté , de rejoindre son lit douillet où l'attendait Robby , qui était impatient de l'entendre raconter à quel point elle était heureuse et contente , peut-être même se mettre à pleurer ? Après tout , personne ne lui dirai quoique ce soit , et après , elle pourrai rejoindre les bras de morphée qui , après lui avoir montrer l'intensité du monde de l'inconscient , la conduira jusqu'a la journée suivante , où elle pourra rejoindre la personne de qui elle rêvera surement. Mais pour l'instant , il était devant elle et il fallai lui dire aurevoir.
Alors après avoir mit le trousseau de clé autour de son index , Céleste sourit et s'avança vers Wesley pour enrouler ses bras sur lui et coller son front sur le siens.


-Bonne nuit , et merci pour cette soirée de princesse
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Clain

Wesley Clain



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 21 mars 2023 (13 ans)
Relation(s) amoureuse(s) :: A toujours un petit faible pour Céleste mais est en gros crush sur In-ha
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps !   Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 18:13

Niquel ! Son plan machiavélique marche à merveille, celui de ralentir pour se faire traîner par Céleste. Il vas vraiment falloir qu'il arrive à trouver des points de reperds pour ne pas la confondre encore une fois. Ces grosses fleurs colorées... Ouais, c'est vrai, toutes les maisons n'ont pas ça ! Et... Cette espèce de veilleuse aussi... Enfin, ce reperd ne se verra que la nuit.
Bref, Wesley abandonna alors Céleste qui se mit a chercher... Des clefs ? Oui, c'est ça, des clefs dans ce pot où se trouvent ses grosses fleures. Ca grand mère, Mimi, fait la même chose. Ca doit être un délire... Mais en même temps, la petite ange répondit à sa question, d'ailleurs, en ne terminant pas sa réponse.

Ou ? Ou, ouais bah.... J'sais pas comme tu veux. Au pire on peux laisser les autres tout seuls ? On pourrait s'retrouver seul ? Genre j'sais pas... On verra ?

Alors, Céleste s'approcha de lui. Elle se laissa faire après tout, s'il ne fait que de la rejeter, ce n'est pas non plus souhaité ! Elle colla son front au sien. Ca, ça va, c'est supportable encore. En plus, si près, il la vois mieux... Ouais enfin il est myope mais faut pas exagérer tu peux reculer Cé !
La jolie Nephelim avança alors une phrase d'au revoir. Wes ne répondit pas, préférant lui sourire. Il posa sa main sur sa joue et recula son visage du sien, tout en la caressant. Une "soirée de princesse" alors elle a vraiment vu ça comme ça ? Tant mieux, Wesley ne voulait pas qu'elle voit ce bal comme une soirée "normal où juste un truc s'est passé mais rien de plus".
Il avança son museau vers le sien et l'embrassa, les mains posées sur ses hanches. Après ce baisé, il lui déposa un petit bisous sans prétentions sur le front. C'est rare que Wes soit aussi "mignon" alors profite-en l'ange !

J'suis heureux qu'tu soit contente, Cé. On s'vois d'main alors. ^^

Alors il recula de deux ou trois pas, attendant que sa petite chérie rentre chez elle. Vous ne savez pas mais, entre le pallier et l'entrée de la maison, une limace géante mangeuse d'ange pourrait attaquer Céleste !

Avec un sourire aux lèvres et un grand soupire comme pour exprimer une envolé d'un trop plein de sentiments, il s'en alla chez lui, d'un pas rapide enjoué. L'amour, c'est fous ce que ça peut donner du pep's !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps !   Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentes dames et damoiseaux , bienvenue au Bal du Printemps !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JAPONAIS - Cours de bienvenue .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: salle des fetes-
Sauter vers: