Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aujourd'hui , à Ghostly Roses..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline
Admin

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: date de naissance inconnue.
Petit(e) ami(e): folle amoureuse de son âme-soeur.
signe(s) particulier(s): cherchez un sourire lumineux.

MessageSujet: Aujourd'hui , à Ghostly Roses..   Dim 7 Sep - 20:33

Quel dommage ! Cette journée est tellement maussade ! Qui l'aurais cru , alors que l'été approche ! Mais pourtant , les nuages ne se font pas rares , mais épargne la terre de leurs goutes de pluie.
Ce n'est certainement pas ça qui à empêcher Evangeline de sortir aujourd'hui , non non ! On a qu'a ce couvrir un peu plus , quoique les températures soit bien plus que clémentes , alors on peut se permettre une jolie robe.
Les vacances scolaires sont arrivé un peu plus tôt que prévue cette année , à cause des examens des plus grands. Alors la jeune professeur était libre , et de toutes façon , qu'importe puisqu'aujourd'hui , c'est samedi ! Et elle ne travaille pas , le samedi !
Or donc , Eva se balladait seul , oui , elle n'était ni accompagnée de Kim , qui lui , travaille au salon le samedi , ni de Céleste qui devait vaguer à ses occupations , et encore moins le Lee na qui devait surement trainer avec cette démone croisée !
Alors pour une fois , elle avait un moment de répit et du temps libre pour faire ce qu'elle voulais. Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire , alors pour l'instant , elle marchait en chantonnant le générique d'une série qui était passé ce matin , ou peut-être étais-ce un dessin-animé ? Enfin bref , elle marchait. Observant chaques maison , souriant aux passant , ah , malgré ce temps , aujourd'hui reste une belle journée comme elle les aimes ici , à Ghostly Roses. Même si avoir fait son petit tour habituel lui était bien agréable , rester avec elle-même lassait très vite nôtre ange. Que faire lorsqu'on est seul ? Et bien , il faut combler cette solitude !  
D'ailleurs justement , alors qu'elle s'était arrêter pour retirer une fleur de cerisier qui avait virevolter jusqu'a dans sa chevelure , Evangeline pû apercevoir..
Revenir en haut Aller en bas
Doan Clain

né(e) le: 19 septembre 2010 (25 ans)
Petit(e) ami(e): Célibatair
signe(s) particulier(s): borgne de l'oeil droit, possède une cicatrice une longue cicatrice sur son torse

MessageSujet: Re: Aujourd'hui , à Ghostly Roses..   Dim 7 Sep - 21:27

Et oui, aujourd'hui c'est samedi et, exceptionnellement, le shop est fermé aujourd'hui mais ouvre demain, alors pourquoi ne pas profiter pour prendre un peut l'air ? Oui c'est vrai, quand on tient une boutique, du coup, on ne sort pas souvent, on a que le dimanche pour se reposer - et encore, seulement le matin - alors autant vous dire que prendre l'air, Doan ne connait plus tellement ça. Et malheureusement, il ne fit pas si chaud que ça aujourd'hui. Tant pis, on fait avec. Mais a vrai dire, il ne sut trop faire. C'est vrai, on a vite fait a faire le tour du village et... Il faut dire qu'il ressemble aujourd'hui plus à une ville fantôme qu'à un petit patelin dansant ! Mais, bon, autant en profiter ! Surtout qu'à la maison, il n'y a personne: ni Kiara, ni Wesley. Mince alors, c'est triste... Mais... OH ! Qui voyons nous juste en face de nous ?

Evangeline chan ! ^^

Un, deux, trois sauts de biches et HOP au saute sur l'ange pour lui faire un groooos câlin. Ah ! N'est-ce pas là un démon d'amour ?

Wouha ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu ! Comment vas-tu ? :3 Tu es siiii jolie aujourd'hui ! ^^

Et évidemment, on ne passe pas à côté du tripotage de cheveux quand on s’appelle Doan ! Il faut toujours goûter des doigt la texture douce délicate et fragile des cheveux d'une femme.

Tu es en vacances non ? Ca doit te soulager. Tu mérite bien ! ^^ J'ai entendu parlé de ce que la fille d'Arika et Gabriel ta fait. Je ne sais pas ce que j'aurait fait moi...

J'aurais sûrement pleuré !
Evangeline
Admin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui , à Ghostly Roses..   Dim 7 Sep - 22:25

Evidemment , la jeune femme releva sa tête à l'entente de son prénom accentué d'un petit détail qui lui donnais l'identité de son interlocuteur.Un sourire éclatant se laissa entrevoir sur son visage crème.Ah ! La solitude va disparaitre pour laisser place à son ami , son cher ami , celui qui tient le merveilleux Candy Shop. Celui-ci s'élança sur l'ange pour la serrer dans ses bras , ce qu'elle lui rendit. De toutes façon , si il ne serai pas venu à elle , c'est elle qui serai aller le chercher ! Leurs travail respectifs leurs prenant du temps , ainsi que leurs famille , se voir se faisait bien trop rare au gout d'Eva.
La jeune femme répondit ensuite au jeune homme (Et oui !) auburn , en le regardant de haut en bas.

-Je vais bien , et toi , comment tu vas ?! Regarde toi , tu es si joli aussi ! :3

Oui , joli , sans le "E" , était un mot qui convenais parfaitement à Doan aux yeux de l'ange , un mot mignon et mixte , tel qu'elle le voyait. Vous le verriez , dans sa boutique de rêveries surcrée , c'est un tout autre monde dont il est le roi. Bon , malgré qu'on sache tous qu'Eva ne tuerai pas pour du sucre -sauf quand elle était enceinte , ce qui n'est plus le cas- , elle allait , quand le temps le lui permettait , acheter des choses chez son ami pour lui rendre visite , et en plus , ça fera plaisir à Kim et aux filles.
Alors qu'il passait des doigts dans les cheveux miel dorée de la jeune femme ,faisant au passage tomber la fleur qu'elle tentait jadis d'enlever , Doan vint à lui remémorer ce qu'il c'était passé , à l'école , avec Leiko. Evidemment qu'il avait finis par l'apprendre , il finis d'ailleurs par TOUT apprendre ! Mais bon , reparler de ce moment qui avait été bien plus de désagréable fit froncer légèrement les sourcils à Evangeline , mais finalement , dans un soupire , elle répondit en souriant.

Et oui , ce n'est pas tout les jours facile que veux-tu , quelques fois on rencontre quelques difficultés assez compliquer à gérer , certaines plus que d'autres mais il faut garder le sourire ^^

Après avoir marqué une pose , Evangeline continua en passant à son tour un doigt sur une petite mèche couleur automnale de son ami , mais pas trop, elle savait qu'il ne fallait pas le "décoiffer".

Et puis oui , les vacances sont arrivés à une vitesse ! Et je suis fière de l'année avec mes élèves , ce n'est pas ce qui c'est passé qui va changer ça ^^

Voilà le genre d'expression pile dans l'optimiste de tout qu'elle utilisait tout le temps , mais bon , il ne fallais vraiment pas voir le mauvais côté de tout ! Regardez , Lee-na et Leiko ne sont plus dans la même classe , peut-être qu'elles ne se fréquenterons plus ! Qui sais ?
En bref , l'année était fini , alors ne parlons plus de ça. Comme pour se ressaisir , Evangeline ota son doigt de la mèche de cheveux de Doan et haussa joyeusement les épaules.

Et toi ? Tu as fermé le shop aujourd'hui ? J'allais justement passer te voir !^^

-Et imaginons que je soit tombé sur la boutique fermée , qu'aurais-je fait ensuite ?! Ouf !

Doan Clain

signe(s) particulier(s): borgne de l'oeil droit, possède une cicatrice une longue cicatrice sur son torse

MessageSujet: Re: Aujourd'hui , à Ghostly Roses..   Dim 7 Sep - 23:09

Après le compliment de l'ange qui est sans hésité sa meilleure amie féminine, Doan ne put que gesticuler comme un petit asticot... Un asticot Kawaii évidement ! Mais il ne répondit pas, préférant seulement pousser un petit gloussement qui déjà remerciait du compliment.
Mais alors, il se mets a tripoter les jolis cheveux de Eva, faisant tomber une rose de l'arbre fruitier du pays du soleil levant. Doan la regarda s'envoler dans la légère brise. Puis, l'ange répondit à sa remarque faite sur Leiko. Cette Leiko... Doan ne préfère pas s'y frotter. Oui il en a peur et alors ? Il n'as pas honte de le dire, de toute manière, dès lors que vous haussez un peut trop le ton sur lui, vous êtes considéré comme "personne effrayante" alors bon... Encore une fois, il ne répondit pas, non, préférant encore une fois sortir une onomatopée située entre un léger grognement et un soupire. Ce genre de personnages ne pourrons changer, prenez Wandy par exemple: elle s'est calmée mais jamais elle ne deviendra douce et gentille.

Une année de passée oui... Ca vas tellement vite... Je ne sais pas pour toi, mais je n'ai jamais vu mes années scolaires passer aussi rapidement... C'est sûrement parce que je suis parent, oui: quand une année scolaire s'écoule, nos enfants, eux, grandissent. Tout vas si vite...

Et pourtant, il semble si proche le temps où Wesley lui tenait dans les bras... Oui, ce temps où il était calme et souriant. Maintenant, il se retrouve avec un fils vulgaire et qui tire la gueule à longueur de journée. Lui qui voulait une fille, il se retrouve avec ce qu'il redoutait le plus ! Mais bon, l'amour parental passe bien au dessus des idéaux que l'on se fixe.
Puis, Evangeline se mit à parler du Candy shop que tenait Doan. Celui-ci alors tourna la tête vers sa boutique que l'on pouvait apercevoir, non, elle n'est pas si loin.

Ah ! Oui. Je me suis dit que pour une fois, je fermerais bien la journée. Après tout c'est le premier jour des vacances et les gens sont partis. Même si je devait fermer pendant une semaine ou deux, ça ne changerais pas mon chiffre d'affaire ! ^^

Avant même que quelqu'un puisse dire quoi que se soit, voilà qu'une nouvelle tête fit son apparition...
Céleste Swinner

né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: Aujourd'hui , à Ghostly Roses..   Dim 7 Sep - 23:38

Alors qu'elle revenais d'une boutique de vêtement , où elle était passé faire un échange de robe trop petite -quelle plaie!- , Céleste aperçu au loin sa mère , avec qui discutait-elle ?
Elle se décida donc à la rejoindre en trottinant joyeusement , une joie qui semblait tenace. En ralentissant le pas , elle pû apercevoir son oncle de coeur , oui , il est l'oncle de Cassie , et elle sa soeur , alors c'est son oncle à elle aussi , dans un sens bien particulier et sans aucunes raisons d'ailleurs. La jeune fille se doutait bien que sa mère ne pouvait que bavarder avec lui.
De toutes façon , il fallait que Céleste revoit sa mère , parce que malgré qu'elle soit partit changer une robe , elle à acheter en plus un petit nœud à cheveux qu'il fallait qu'elle lui montre ! C'est sa carte de crédit après tout ?
La jeune nephilim se jeta donc à moitié sur sa mère qui sursauta , en s'exprimant

-Bonjour vous ! ^^

Oui , ce n'est pas digne d'une princesse de couper la parole et de surgir ainsi sauvagement sans que l'on y soit inviter , mais que voulez vous ? Alors après que sa mère ai sourit en la voyant , la saluant à son tour en passant une mains sur sa joue , Céleste partit vite enlacer Doan et se laisser enivrer par son doux parfum sucré

-Ca fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vu :3

Une ou deux semaines pour être exacte. Habituellement , Céleste passe souvent au shop , ce sont des bonbons et c'est une enfant alors..Mais ces temps-ci , elle avait été bien trop prise par le temps et tout le reste de ses activités pour repasser au shop dans la semaine. Alors forcément , elle n'avait pas vu Doan depuis ce temps là. D'ailleurs , quest-ce qui à bien pû se passer de nouveau ses derniers temps ?
Or donc , Céleste montra du doigt son noeud dans les cheveux à sa mère qui lui répondit

-Aah , tu à été changer la robe et du coup , tu as acheté ça , c'est mignon ! ^^

-Oui ! ^^ Et toi , qu'est-ce que tu fais là , avec Doan je veux dire ? ^^
Doan Clain

MessageSujet: Re: Aujourd'hui , à Ghostly Roses..   Lun 8 Sep - 0:04

Céleste ! Aah ! C'est toujours une joie de la voir ! Doan ne peut s'empêcher de la voir encore comme un bébé, une petite fille.Là encore on voit comment le temps passe si vite maintenant que l'âge adulte est arrivé...
Mais alors, quand la deuxième ange enlaça notre petite princesse ratée, celui-ci ne put évidemment pas s'empêcher de lui tirer une joue après lui avoir rendu son câlin.

Ah oui ça fait longtemps ! Et c'est moi ou tu as encore grandie ? Après tout je suis tellement petit que je vois le monde en grand ! ^^ Quelque chose chez toi a changer, non ?

Doan admirait alors Céleste de tout son long. Elle est vraiment jolie comme fille. S'il aurait eu une fille, Doan aurait tellement aimé qu'elle soit comme sa nièce ou elle. Cette beauté elle la tien de sa mère, c'est sûre !
Céleste, il ne la considère pas comme une inconnue, ou comme la fille de son amie, non, au fait, sa relation avec elle est énorme. Depuis toute petite déjà elle l'adorait. Enfin, quand elle était petite, elle était une vrai petite peste, aujourd'hui, ce caractère semble avoir disparue. Elle est un peut comme sa fille. Oui, c'est ça fille. Elle l'aime comme tel. Il sera toujours en train d'essayer de chercher se qui ne vas pas chez elle pour la guerrier de ses maux. Non, la relation qu'il entretiens avec elle n'est pas vraiment comme celle qu'il entretien avec un autre enfant, bien que Doan aime tout le monde, de toute manière. Il cherchera toujours le bien être de la Nephelim d'ailleurs, combien de fois Wesley s'est fait taper sur les doigts quand il parlait d'elle méchamment - ah ouais ça lui arrive ! - non, on ne dit rien sur le dos de la Petite Eva.
Puis, Céleste posa une question qui semblait être adressée à sa mère mais bon, Doan ne put tout de même pas s'empêcher de répondre.

Jour de repos, tu vois ? On prend l'air et on se rencontre par hasard. Et toi, tu n'es pas avec ta soeur ? C'est bizarre vous êtes toujours ensemble en temps normal. Je ne vois jamais l'une sans l'autre c'est vrai !
Céleste Swinner

né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.

MessageSujet: Re: Aujourd'hui , à Ghostly Roses..   Lun 8 Sep - 0:47

Céleste haussa juste les épaules à la première question de Doan , elle ne savait pas si quelque chose de spécial avait changé en elle. Peut être que si ? Ou pas ? De toutes façon , elle avait l'habitude de ce genre de question de la part du vendeur de rêves sucrés.
La petite blonde s'adressa ensuite à sa mère , mais c'est Doan qui répondit. Céleste n'eu pas besoin de lever la tête pour répondre , enfin pas tant que ça , Doan était à peine plus grand qu'elle , mais vraiment à peine , genre de 5 centimètre GRAND maximum ! Mais tout ce qui est petit est tellement mignon , et d'ailleurs , tout ce qui est mignon , Céleste aime.Et elle aime beaucoup Doan. Celui-si mentionna d'ailleurs le nom de la jumelle presque siamoise de la blondinette , ce qui lui décrocha un ricalement digne d'une..fille ? Elle se mit face à lui et ,en prenant les mains du joli jeune homme auburn , Céleste les balançais de gauches à droite et répondit en même temps

Je voulais justement aller la chercher , mais quand j'ai vu maman , et puis toi , je suis tout de suite aller vous rejoindre ! Ca fais longtemps qu'on à pas été tout les trois ! ^^

Mais dites moi , Doan maintenant , c'est un peu le "beau-père" de Céleste non ? Oui ! C'est tout à fait ça ! Il est beau , il il assumerai totalement un rôle de père -même si à ce poste , Céleste à déjà du monde-..non mais outre ça , elle sort quand même avec son fils !
Cependant , elle n'en dit rien , d'abord parce qu'en fait , elle n'y pensait même pas à ce moment là. Enfin si , elle pensait à Wesley , comme toujours , et comment ne pas y penser en voyant la ressemblance avec son paternel ! Mais elle ne faisait juste pas le liens direct.
Céleste continuait son jeu de "je balance tes mains" , puis elle tourna la tête vers sa mère

-Et toi , tu fais quoi dehors , je pensait que tu allais rester à la maison avec le temps

-Ce ne sont pas deux trois nuages qui vont m'empêcher de sortir , et regarde , on fait même des rencontres !

Justement , en parlant de rencontre , le regard de Céleste se fixa directement sur une personne qui arrivait par là , BONJOUR ETRANGER ! ....
Doan Clain

MessageSujet: Re: Aujourd'hui , à Ghostly Roses..   Lun 8 Sep - 1:41

Doan se fit balancer les mains de gauche à droite, de gauche à droite... Aaah ! Ce petit truc de fille ! Ca agace sa sœur, ça agace Kiara, sa agace sa mère... Ca a tendance à agacer tout le monde au fait. Mais pas lui ! Il ne fait que lui sourire quand elle répondit à sa question. Après tout, qu'allait-il répondre ?
Encore une fois, une petite discutions mère - fille eu lieu. C'est tellement plus agréable d'entendre une mère et son enfant parler de la sorte; Kiara et son fils ce n'est... Pas ça du tout, ça a d'ailleurs tendance à le rendre sourd ! Ces propos obsèdes, ce langage hautain... Non, franchement, s'il devait avoir un autre enfant, il prierait cette fois pour qu'il soit une fille.
Puis, l'instinct incube réveillé depuis seulement 8 ans chez Doan lui fit détecter la présence d'un autre démon mâle de sa race. Ce radar veux que quand deux incubes se croise, une guerre explose, hors, cette loi semble complètement éteinte chez les incubes en général. D'autant plus que là, il s'agit de Wesley, son fils et jamais il ne lèvera ne serait-ce que la voix sur lui.
Mais l'autre incube, lui, avait bien dans l'intention de déguerpir quand il a vu qu'il passait près de Evangeline et son père. Enfin, c'était sans compté d'avoir croisé le regard de la petite ange, oui, parce que là, ça change tout ! Il veux bien passer toutes les épreuves qui serons lancées par les adultes pour aller rejoindre sa dulcinée, oui.
Il passa devant son père, presque en le snobant, adressant un simple geste de main à Evangeline pour la saluer. Son but était de voir Céleste, le reste il s'en fichait pas mal. Arrivé en face de la très jolie Nephelim, d'abord, Wesley tripota ce nouvel accessoire dans ses cheveux. Qu'est-ce que c'est encore que cette invention pour fille ? Bref, il haussa les épaules, après tout, peut importe, il découvrira bien tout seul quand il voudra le porter... Enfin, non, mais bref, passons ! (hahaha lala qu'est-ce que je ne dis pas ! ^^'). Il prit la tête de la mini blonde et l'embrassa tendrement ce qui sucita un vide intergalactique dans la tête de son père qui se mit à relever la tête vers Evangeline. Non mais tu était au courent toi ? Oui, voilà, ses yeux ronds grands ouverts et son petit sourire surpris voulait clairement dire ça.Lui en tout cas n'était pas au courent que son fils, son propre bébé avait une copine ! Est-ce la première d'ailleurs ? Et, depuis quand ?! C'est impossible qu'il l'ai dit en tout cas devant lui, non: Doan s'en serait souvenu, ça aurait fait "tict" ! Mais il ne voit aucuns dérangement, au contraire, c'est mignon ! Mais... Ils sont si différents... Et son fils bien trop méchant à l’égard de l'Evangeline miniature... Alors c'est sûre: ce soir, il faut qu'il ait une discutions avec lui ! Il est en âge d'invoquer son démon et peut-être bien que celui-ci joue des tours avant de se réveiller et de... Profiter de l'enveloppe charnelle de la pauvre... AH NON ! Il ne faut pas risquer ça ! Alors, oui, mais si c'est contre lui, ce soir, une discussion, une VRAI discussion entre père et fils doit avoir lieu !
Maintenant, après avoir collé son front au sien - ça doit être leur trucs a eux ça ils le font tout le temps ! - Wesley demanda à Céleste:

Ca vas toi ? J'suis désolé, j'ai pas put v'nir tout à l'heure, fallait que j'passe chez Noor il avait un truc à m'filer de "toute urgence"

Il sortie une clé USB de la poche de son sweat où une étiquette indiquant "film" y était collée.

Elle est belle l'urgence !
Céleste Swinner

né(e) le:

MessageSujet: Re: Aujourd'hui , à Ghostly Roses..   Mar 9 Sep - 0:18

Les yeux bleus de la nephilim de posèrent immédiatement sur le visage de celui qui arrivait,quelques pas plus loin. Elle avait évidemment reconnu de qui il s'agissait et ne faisait désormais plus attention a rien ni personne d'autre, comme ensorcelé, oui ,c'est ça ,il l'a ensorcelé. Céleste pu entendre une espèce de petit bruit ridicule sortant de la bouche de sa mère quand, a son tour, elle vit arriver Wesley. Celui ci s'avança vers le trio, et Évangéline répondit au signe de l'incube ,tandis que Céleste ne bougeai pas. Et si jamais Wesley ne voulais que personne ne soit au courant pour eux deux ? Et en plus ce sont leurs parents ! Mais l'envie de sauter au cou basané de son copain ne manquait pas a la blondinette.

-Ooooh coucou Wes...

Évangéline ne termina pas sa phrase.Il fallaiq qu'elle reprenne ses esprits.Ce qu'elle venais de voir semblait l'avoir endormis et figé sur place. En effet, Wesley venait de saisir le visage de Celeste avant de l'embrasser avec tendresse.On pu voir tout d'abord le regard d'Evangeline fixer Wesley "euh,tu m'expliques ce que tu fais a Mon bébé ?" puis elle fut encore plus figée de voir que Céleste avait passer ses bras autour du fils Chiner. Clairement, les feux géniteurs semblaient bien paumé. Contrairement a la demi ange qui elle , savait ce qu'il se passait et apreciait ce précieux moment d'amour, tout les moment d'amours sont précieux pour elle et ce n'est surement pas Éva ou même Doan qui viendra la faire chutter de son nuage.
Wesley lui dit ensuite qu'il avait du passer chez Noor pour faire un truc que Céleste n'ecoutat pas.De toutes facon , comment ne pas pardonner a ces yeux bleus intense ! Comme la narratrice precedente l'a bien dit, ils avaient le visage collé comme ils le faisait souvent , et Céleste souris en frotant sa tete.

Aah,mais c'est pas grave , j'en ai profité pour aller rendre la robe et acheter ce noeu, c'est mignon non ? :3

Sur ces paroles ,elle leva les yeux vers sa breloque a cheveulure. En plus d'etre le garçon parfait aux yeux de sa copine, Wesley avait ce petit talent caché pour trouver les choses mignonnes ou pas, oui , derrière cette mine boudeuse et je m'en foutiste , Céleste savait que lorsqu'elle le trainait dans les boutiques, il n'etait finalement pas de si mauvaise humeur ! Et n'est ce pas la encore une chose adorable ? D'autant plis sue si Céleste se fait jolie, c'est pour elle, mais aussi pour lui , pour qu'il soit heureux de de promener a son bras ! Alors son avis comptait bien plus que celui de sa mère,ou Kim. autant que celui de Cassie a vrai dire ! Bien que sa soeur reste LA personne de conseil par excelence.
Or donc , Évangéline était pendant tout ce temps derrière a fixer main tant Doan, il était sûrement au courant lui, et il ne lui a rien dit ?!
Alors après,ou même pendant , que ce qui semblait être un nouveau couple parlait , la professeur et mère toussat pour se faire entendre et resta sans expressions avant de sourire, bien plus que d'habitude et de joindre ses mains et prenant une grande respiration

-Mon.. Bébé ? Tu ne m'avais rien dit ?! Quel...quel...

Et en prenant sa fille sans ses brzd , comme notre tragédienne savait le faire , Éva continua. Céleste gémis un instant mais ne dit rien , sa mère pourrai limitte pleurer la , alors autant la laisser dans son delire bien a elle...

-Bonheur ! Quel bonheur ! Tu grandis, ma toute petite princesse a son tout premier amour ! *w*

Céleste se défis des bras de sa mère et encore une fois , ne dit rien. Préciser qu'elle n'était plus un bébé et que c'était genant serai de toutes façon inutile, alors autant ne rien dire et sourire. Si sa mère souriait, c'etait le principal. Celle ci partit d'ailleurs vers Wesley et lui prit les joues

-Alors c'est toi, qui a décroché le précieux coeur de ma perle ? Vous êtes tellement beau ! *^*

Arretes Maman, ça en devient vraiment gênant.

Oui bon , on ne dit rien mais y'a des limittes la ! Semblant avoir compris le message, Évangéline vint ensuite se coller contre Doan, personne ne lui dira rien la !

-N'est ce pas qu'ils sont beaux ?! Ils me rappellent..peu importe ! :3.

Voilà pourquoi Céleste ne disait rien et pourquoi Évangéline n'était si enjouee . Déjà parce que sa fille avait un amoureux , mais aussi parce que oui , ce couple ange/demon , c'est du déjà vu. Et le premier amour de sa fille est le fils de son premier amour a elle aussi, le jeune homme contre qui Éva était colle a ce moment
Évangéline n'avait parler que quelque s rares fois de son passage d'amourette avec le Chiber señor . Parce qu'il y avait Kim dans les parages et parce que malgres que ces souvenirs marquent un agréable moment dans la vie de l'ange , ils restaient des souvenirs.Cependant, a chaques fois , dans son recit, Celeste pouvait voir les yeux azures de sa mere se remplir d'un elle-ne-sais quoi.Mais tout ça , ce n'est que le passé, il n'est pas a ressassé ! L'avenir lui, il était dresser la en la personne de ses deux enfants. Et esperons que Céleste réussira la ou Évangéline a faillit.Que voulez vous , toutes ses emotions rendent forcement nostalgique et font un peu perdre la tete ! Mais tout ira bien,parce que la miss swinner est tenace et par dessus tout amoureuse.Et rare est pouvoir plus grand que l'amour ! Mais pour l'instanr , elle est juste gênée et regarde du coins de l'oeil son petit ami.
Doan Clain

MessageSujet: Re: Aujourd'hui , à Ghostly Roses..   Mar 9 Sep - 14:26

On ne prêta guerre intention aux deux parents qui étaient quand même bien présents. C'est pas qu'il ne voulait pas, c'est surtout que Wesley ne peux pas faire deux choses en même temps: ET s'occuper de Céleste ET s'occuper des parents. Non, c'est soit l'un, soit l'autre, alors, sa mémoire sélective à fait son choix: il a complètement zappé la maman et le papa présents et se concentre donc sur Céleste surtout que celle-ci lui parla alors de l'échange de robe... LA robe pour être précis. Quelle robe ? Alors Wes ne mit que quelques secondes pour ticter de quelle robe il s’agissait.

Ah ! Celle que t'avais essayé qui était trop p'tite ? De toutes manières, elle était déchirée sur le volant. Avec le temps, elle se serait abîmée encore plus et on verra tes cuisses !

Il poussa un petit rire comme pour dire "ça serait quand même bête non ? :]" Puis, il re-tripota l'accessoire portés dans les cheveux de Evangeline miniature. Au fait, la texture du nœud suscitait vraiment son intention. C'est une texture rêche au son mais douce au touché. C'est surtout ça qui l'as fait réagire au début, mais maintenant que Cé lui demanda s'il était mignon, alors mini-incube haussa les épaules avant de rétorquer la phrase typique des mecs qui veulent vanter leur copine:

Toutes manières, tout c'que tu porte est jolie. Tu mettrais un sac poubelle sur toi, il deviendrait tout d'suite classe ^^

Ouais, enfin, nous savons tous aussi que si l'ange se ramenait avec un sac poubelle en guise de tenue civil, Wesley, lui, ne fera rien d'autre que de lui rire au nez. Mais bon, passons. L'intention était là, et finis alors pour lui dire "oui il est mignon" tout en lui caressant la joue d'une rapidité médiocre.
De leur côté, les deux parents eux, restèrent à regarder les deux enfants de manière bien comique, ce genre de regard qui veux clairement dire "vous vous fichez de nous là ? Vous êtes toujours en train de vous prendre le choux et là, tranquilloux, vous vous bécotez ? DEVANT NOUS ?!" Doan alors sentis le regard de son amie se poser sur lui, vous savez ce regard qui traduisait un "toi, t'étais au courent ?!" alors, lui, haussa les épaules. Que pouvait-il bien dire ? Non, il n'en servait rien ! Il aurait dût pourtant ! LUI ne pas savoir ? C'est honteux, oui... Surtout que cette nouvelle touchait son fils ! Mais bon, il lui tiendra une discution de père à fils ! En lui rabâchant bien qu'une femme n'est pas un objet (ni sexuel ! 8D), qu'il faut en prendre soin dont les pleurs doivent être guéries, et les sourires préservés. Patati Patata... Non, le domaine de la sexualité ne serra surement pas abordé, après tout il n'as que 10 ans, enfin, dans quelques jours 11, mais peut importe.
Maintenant, voilà ce qu'il ce dit: ce vendredi 17 mars 2034, il y eu un bal à l'école, où son fils à passé la soirée. Il est surement allez avec Céleste, et c'est donc là qu'ils sont sortie ensemble ou... Ou alors, ils n'ont fait que de se rapprocher et il sont sortis ensemble ce matin, en allant faire les magasins - et ça serait donc à ce moment que Céleste aurait acheté cette robe qu'elle vient d'échanger ? - oulala ! Peut de cohérence ! Ils sont sortis ensemble ce vendredi 17, sans aucuns doutes ! Donc, depuis hier ?
Avec réflexion, même si ça n'enchante pas DU TOUT Doan qui n'est pas DU TOUT porté là-dessus, il devra engager la conversation tabou, comme il l'a pensé plus haut: son fils est un incube et dans 3 jours, il aura 11 ans. La fourchette moyenne d'un instinct incube qui se réveille est compris entre 10 et 13 ans, avec un gros pourcentage pour la onzième et la douzième année de vie du démon. Wesley est en plein dedans ! Et ce n'est pas parce que lui, Doan, s'est vu réveiller son instinct très tardivement que son fils fera pareil, non, il est déjà bien assez porté sur le sexe comme ça pour que l'on soin naïf et se dire que son incube se réveillera à 80 ans ! Ouh que non !
Soudain, la mère de Céleste se mit à tousser. Wesley vit ça plutôt comme un "coucou-je-suis-là !", alors, il se tourna vers elle et la fixa de ses yeux plein d'un on-ne-sait-quoi traduisant un magnifique petit "hey tu fait chier là !" Mais alors qu'il allait vaguer une nouvelle fois à ses occupations, on s'empara de Céleste. Cette fois, Chiber junior retient un rire moqueur. Wow la honte ! Céleste se fait traiter comme un bébé, comme c'est drôle ! Mais quatre mots (oui je les ais comptés ! 8D) retentissent dans la tête du démon brun: "son tout premier amour".  Alors Céleste n'as jamais eu d'histoires romantiques avant lui ? C'est pas que ça choque notre Bad boy, mais plutôt qu'il aurait vraiment pensé qu'elle se sera déjà fait un des Beaux-Gosses de la bande à "Titi" ou cet autre mec "Bad Boy" un peut comme lui mais bien plus mâle physiquement parlant. Et c'est d'ailleurs en baissant sa garde avec cette petite phrase que Evangeline réussis à lui pincer les joues - Wesley appelle ça plutôt comme ça, lui - en lui crachant ce que tout parents dit à l'amour de son enfant. D'un revers qui ressemblait plutôt à une claque sur la main de l'ange adulte, Wesley se dégagea de l'emprise démoniaque de celle-ci - un ange démoniaque, oui, c'est exactement ce qu'est Eva ! - et lui grogna:

Rah(madant !) c'est bon ! ><

Enfin il n'eu pas le temps de continuer que Céleste s'en chargea. Que pouvait-il dire de plus ?
Quant à Doan, il ne savait pas si penser que tout est beau tout rose était meilleur que de voir tout ce que son fils INCUBE pourrait faire comme impuretés à la jolie fille de sa meilleure amie ! Parce que, oui, maintenant là tout de suite, en Wesley, il ne vit qu'un incube. Brrr ! Rien que d'y penser il préfère ce dire que ce n'est qu'un rêve !
Mais alors qu'il s'apprêtait à peser le bon et le mauvais, voilà que l'ange adulte se colla à lui, le réveillant de sa trans de "bien ou pas bien ?" D'ailleurs, elle fit presque un sous entendu que Doan ne comprit pas tout de suite, mais le sourire qu'il tira sur son visage peut après montra à Evangeline qu'il savait bien de quoi elle voulait parler.
Ca peut être absurde, oui. Il avait l'âge de Wesley, ou plus jeune quand il a eu ce petit épisode amoureux avec la mère de Céleste, et même s'il ne l'as jamais avoué, il a toujours éprouvé ce petit quelque chose sentimentale, même en sortant avec la mère de son fils. Et encore aujourd'hui ce petit quelque chose perdure. Encore, avec Wandy, sa demie soeur, plus aucuns sentiments existes, c'est d'ailleurs comme si il ne s'était rien passé, encore avec Eva, c'est autre chose. Et c'est peut-être bien pour ça aussi qu'il admire particulièrement Céleste, qu'il l'aime et qu'il la protégerais sans failles ? C'est peut-être aussi pour ça - mais ça ça reste entre nous, CHUUUUT - que quand il était sous sa période incube, où, là, il ne se contrôlait plus, il n'était plus du tout lui-même, il cherchait le corps de l'ange, quand ce n'était pas celui de sa "maîtresse". Parce que oui, réfléchissez bien, quelle femelle mise à part Kiara et Evangeline, Doan incube à essayé de soutirer du plaisir charnel ? Rarement avec ses voisines ou pas du tout même ! Il jonglait toujours entre elles deux. C'est que forcement il devait et doit toujours avec un quelque chose fort.
Alors, c'est après un petit gloussement bien à lui que Doan répondit, tout en serrant un des bras de l'ange contre lui, comme une peluche que l'on câline:

Aah ! Ah oui, l'interdit... ^^ Il fait peur mais il est si attrayant ! C'est bien connu que rare sont les personnes qui n'ont pas enfreins un interdit ! :3

Même toi ?

Aaah... Oui, même moi.

Mais évidement, vous vous en doutez, on parle ici bien de sentiments amoureux et l’inquiétude de Doan s'envola vite pour laisser place à une hystérie surement aussi grosse que celle de la maman avant lui. Il poussa Evangeline - ça parait violant comme ça, oui, ^^" - et enlaça la mini ange devant lui.

WOUHAAA ! Céleste chan comme c'est beau ! :3 Tu connais maintenant ce sentiment qui te noie dans un bonheur parfait sans imputés, comme c'est BEAU ! :3

Même Doan n'avait d'yeux que pour Céleste, au grand bonheur de son fils, parce qu'il se disait justement que s'il devait subir toutes ces bêtises, il aurait fallut lui apporter une corde, un plafond et un tabouret ! Et d'ailleurs, il aurait mieux fallut pour qu'il s'enfuis maintenant parce que finalement, son père mit son humeur machiavélique contre lui.

Pourquoi tu ne m'as rien dit, Wesley chan ? Ca me fais beaucoup de peines tu sais... Mais c'est tellement mignooon ! :3 Tu ne trouve pas Evangeline chan ? N'est-ce pas qu'ils sont beaux nos enfants... Ensemble ! :3 Je suis tellement fière de vous, oui ! Et ainsi vous détruisez les règles des mélanges interdit... WOUHAAAA mais quelle perfection !

Il serra son fils contre lui mais il lui grogna tout de même un murmure à l'oreille, vous savez bien de quoi il s'agit, oui, le "ce soir il vas falloir qu'on parle !" qui d'ailleurs fit râler Wesley qui repoussa son père. Il se doutait bien qu'il ne fallait rien dire, en tout cas, rien directement sous peine de subir 5 heures non stop de punition !
Doan lui sourit avant de lui remettre une mèche de cheveux qui n'était pas à-sa-place. Même si son fils n'est pas l'incarnation de son père, il faut tout de même un minimum de tenu, et surtout devant une demoiselle à qui on tient le coeur !

C'est bon, hey, dites pas non plus qu'vous ne vous en doutiez pas ! Personne au bal n'as été choqué d'nous voir ensemble ! Et Noor et Cassie se sont bien donnés à cœur joie d'avancer l'affaire -_-'

AH ! Alors ça s'est bien passé vendredi soir ! Mais peut importe, apparemment, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que ces deux là allait finir par sortir ensemble.
Alors Doan grimaça et pensa à haute voix:

Et bien... Tu es méchant avec elle, la poignardant dans le dos, l'évitant quand elle est en sortie avec ton groupe, lui cherchant des histoires... Tu as même dit à ta mère que tu lui avais coupée une mèche de cheveux au début d'année, tu...

Wesley alors se mit à hurler un jolie "LALALALA" pour faire taire son père. L'histoire de la mèche de cheveux il aurait put éviter tout de même ! Mais ça, c'est parce qu'il voulait quelque chose de Céleste qu'il pourrait garder chez lui. Et comme s'il ne savait pas que, plus tu cherche à "énerver" quelqu'un, c'est que tu cherche sa présence ? A moins que seul lui, notre petit incube, réagissait comme ça ? Peut importe, il n'avait pas à évoquer la mèche de cheveux c'est pas cool !
Céleste Swinner

né(e) le:

MessageSujet: Re: Aujourd'hui , à Ghostly Roses..   Mer 10 Sep - 0:26

Brusque et dit à sa manière , les compliments de Wesley restent des compliments pour autant , alors forcément , ça fait plaisir et mieux encore , ça fait sourire.
Tout pleins de choses se passèrent ensuite , dont le moment où sa mère prit Wesley par les joues ainsi que celui où celle-ci vint à se coller à Doan. D'ailleurs , Mr Lady Chiber enchainat ensuite une remarque sur l'interdis.Qui dit interdis , dit pécher , et nous avons ici deux connaisseur de ce terme. Céleste n'avais jamais ce serai-ce que songer que Doan ai pécher un jour dans sa vie , et pourtant oui , il avait céder au pécher de chair et combien de fois est-il mort en revenant à la vie ? Personne n'est sencée revenir de la mort , et pour lui , ça semble un couloir habituel. Mais pour autant , il était toujours aussi blanc aux yeux de tous , et surtout de l'anginette.
Blanc..pécher..tout ses mots nous ramènes à celle qui à pécher également , l'impure qui pourtant est un être des Cieux ! Sa mère aussi est une pécheresse , elle a perdu son statut d'ange à proprement parler , et pourquoi ? Elle a fraternisé avec l'ennemi , même pire , elle c'est mise avec un démon et à abandonner sa mission de mettre hors d'état de nuire la mère de Leiko. Lâche et faible , voilà les mots qu'emploierai réellement Evangeline pour se décrire. Et le pécher de la luxure est aussi l'un de ses acquis. Elle à donner naissance à deux enfant au sang-mélé , deux enfant née d'humains ! Elle à été souillé , jeune , et ce n'était même pas l'homme de sa vie. Que dire , lâche , faible et impure. Voila la liste complète.
Mais dans l'impunité de leurs gestes , qui n'influent pas sur la pureté de leurs âme selon Céleste , ses deux individus ont déjà passer bien trop de temps à s'en vouloir à eux-même. Pas la peine de rabacher. Et puis sérieusement , en voyant leurs bouille , pensez vous qu'il ne puisse avoir autre chose que de la bonté dans leurs intérieur profond ? Non. Ne vous avisez pas d'en dire le contraire devant la nephilim , elle vous expliquerai en 7 chapitres et 18 sous-partit que vous avez tords , en finissant sans doute par vous lancer quelque chose , ou pire encore , vous envoyez sa petite soeur la terrible. L'amour est la seul chose qui à guider tout leurs actes , et il n'y a de sentiments plus blanc que celui-ci. C'est d'ailleurs ce qui la pousse , elle aussi , à céder à l'interdis en aimant à son tour un être de la pègre.
Céleste fût aussitôt sortit de ses songes par des bras frèles dégageant une chaleur humaine réconfortante qui vinrent la serrer. Contrairement à son petit-ami , elle ne repoussait pas , voir même accompagnait le câlin que venait de lui faire le borgne. Elle n'avait rien à répondre à ce qu'il venait de dire , alors elle gloussait juste , c'est vrai que cette scène était vraiment comique !
Puis ensuite , Doan vint à lâcher Céleste comme il avait lâcher deux minutes avant sa mère , pour venir se serrer auprès de son fils qui semblait bien moins récéptif à toute cette tendresse.Il vint même à grogner avec ironie surement , balançant que les deux parents devaient s'en douter. Alors que Céleste allait le faire , Evangeline repris Wesley

Ton père n'était pas là au bal , et moi j'était avec Kim , j'avais promis à Céleste de ne pas l'espionner , et je l'ai fait , en plus elle ne m'avait rien dit , alors personne ne vous à vu ^^

Evangeline prenait un ton fière d'elle , même , comme pour dire à sa fille 'Tu vois , je n'ai pas menti , je ne t'ai VRAIMENT pas suivit !^^ '. Si l'ange miniature n'avait rien dit à sa mère au sujet de son cavalier , c'est tout d'abord parce qu'elle est grande maintenant , mais surtout aussi parce que si elle l'aurai sû , Eva aurait été bien pire qu'une totally spies pour espionner les enfants ! Mais utiliser le terme "personne ne vous a vu" était faux , bien faux , il y avait bien une personne qui était au courant , Kim , qui les avait surpris , mais lui , il ne se mélais pas de ses histoires enfantines , si Céleste a quelque chose à dire , c'est d'elle même. Et justement , Céleste détourna le regard lorsque sa mère lui avait parler , oui ,elle n'allait pas la regarder droit dans les yeux et lui dire "Non tu as raison , PERS-OONNE ! 8D" , c'était bien au dessus de ses cordes ! Et justement , une l'avait bien remarqué !

-Quelqu'un vous a vu ?

-De ? ^^

Au bal , quelqu'un d'autre sait ? Qui est-ce ?! :3

Kim. Tu te débrouilleras avec lui hein , c'est pas nous ^^'

Après avoir ce qui semblait être réfléchis pendant quelques secondes , Evangeline poussa un grognement qui traduisait beaucoup de chose genre "Oh ! Le cachotier ! " et "Mais c'est MON bébé , pourquoi est-ce qu'il sait d'abord ?!" ou encore "Je suis toujours la dernière au courant ! ><".
Céleste fut ensuite interpellé par autre chose que sa mère. Doan charabiait quelques phrases qui semblait concerner Céleste , ou plutôt les attitudes de Wesley envers elle..
PARDON ?!
Comment ça "poignarde dans le dos" "evite" et pire encore "coupe les cheveux" , c'était donc lui ! La fois ou , dans son miroir , elle remarqua cette petite mèche coupée et avait même disputer Lee-na pour ça ! Alors non seulement la pauvre franco-coréenne à tout prit pour rien -bien qu'en fait , elle s'en soit bien moquer et même venger en lui un coupant véritablement une autre- et EN PLUS , il est si méchant dans son dos ?! Toutes les accumulations de faits que prononçait l'Incube adulte faisait froncer de plus en plus les sourcils de Céleste , jusqu'a ce "Lalalalallalallalla". Ah non , il ne vas pas s'en tirer en poussant la chansonnette !
L'anginette mit ses mains sur ses hanches pour finir -par manque de crédibilité- par croiser ses bras et fixer Wesley , avec un air , ouuuh , pas content !

-C'est vraiment , VRAIMENT trop méchant ça !

Oui , ouh , comme je vous l'ai dit , agression suprème ! Mais les insultes n'auraient rien à faire dans la bouche de nôtre princesse , le mot "méchant" est à ses yeux biens plus fort ! Et d'ailleurs , il convenait parfaitement aux actions du vilain Wesley ! Jamais elle n'aurai penser qu'il aurait été aussi mauvais à son égard , ça en devenait presque blessant.Peut-être même qu'il continuai encore aujourd'hui ?!
Mais comme toujours , l'innocence prit le dessus , c'est que maintenant , c'est son véritable amoureux et en plus , même si il avait dit autant de saloperie , ça voulais dire qu'il avait quand même parler d'elle ? N'est-ce pas une preuve d'interet mignonne ?!
En tout cas , il ne s'en sortira pas comme ça cette fois , non ! Il en a au moins pour ..pfiou , 3 bonnes minute de boudage !
Ou peut-être plus finalement , puisque sa mère vint rajouter son grain de sel , sortant elle aussi de ses 3 minutes de boudage.

-Aaah , comme Céleste ! Je veux dire , pas en vrai , mais dans son journal , il y a des jours où elle déteste Wesley , et des jours où elle l'aime follement , c'est trop mi...

-LALALAALAL ! TU AS LU MON JOURNAL ?! ><

Eva se tût.Comme tous soudainement poussé par une envie de chanter , Evangeline se mit elle aussi à chantonner en ricanant , comment espérait-elle se sortir de ça maintenant ? Elle fit d'abord mine de rien , mais finakement , elle craqua , el prenant les mains de sa fille , et en prenant également son mailleur role de tragédienne "prête-à-pleurer-pour-implorer-qu'on-lui-laisse-la-vie-sauve".

-Je suis désolé , je n'ai pas fait exprès , pardonne moi mon bébé , c'est mal je sais , et en plus , c'est méchant , je suis une...

-C'est bon , ça va ....bah..recommence plus d'accord !?

-Promis ! *^*

Oui , Eva était forte , de toute façon , Céleste engueulait plus souvent sa mère que l'inverse , alors bon..mais elle ne tenait pas longtemps non plus , elles regleraient ça plus tard.Et en plus , faire la tronche à deux personne en même temps , c'était bien trop compliqué ! Et pour l'instant , celui qui restait à ce poste , c'était Wesley , tu as compris , elle te boude !

Wesley Clain

né(e) le: 21 mars 2023 (11 ans)
Petit(e) ami(e): Céleste Swinner
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

MessageSujet: Re: Aujourd'hui , à Ghostly Roses..   Mer 10 Sep - 2:21

Wesley se fichait pas mal de se que Evangeline lui dit, d'ailleurs, il se fichait pas mal de tout. Son père venait de le vexer, voilà. Même Céleste qui le traita de méchant (c'est vrai que c'est une insulte du tonnerre ! OO"), il ne releva pas. Non, là, il était parti à faire sa tête de mule. Non, au fait, c'est faux, puisque quand Evangeline évoqua l’existence du journal intime de sa copine, et de son contenu, Wesley refit surface, ne pouvant s'empêcher d'imaginer Céleste, couchée sur le sol, sur le ventre, à écrire tantôt le nom de l'incube d'une lettre sublime, tantôt écrire le nom de l'incube derrière des gribouillis de colère. Oui, c'est vrai, c'est tout Céleste ça. Ils ne sont pas si différents que ça, en fin de compte. Alors Wes sourit. Elle est agaçante, parfois idiote même, mais elle est comme elle est et elle est n'as pas a changer, non, c'est ce qui fait que Wesley l'aime.
Doan, lui, se mit un pousser un petit rire amusé. C'est tellement mignon. L'idée du journal intime est tellement mignonne ! Et lui aussi ne pouvait qu'imaginer les humeurs que ce pauvre ou bien heureux carnet à dût porter de sa propriétaire.
Mais on laissa maman et fille parler. Qui sait ? Peut-être que quelque chose de très intéressant pouvait sortir ? Mais non, rien ne se dis, alors Wesley laissa quelques secondes s'écouler avant de passer un bras autour du coup de Céleste et de la bousculer légèrement avec un petit coup de hanche.

Allez là arrête de tirer la gueule Cé ! C'est pas grave et c'était pas méchant l'histoire de la mèche ! -_-'
Céleste Swinner

né(e) le:

MessageSujet: Re: Aujourd'hui , à Ghostly Roses..   Mer 10 Sep - 2:54

Comme une princesse l'aurai fait , Céleste prit un air hautain et détourna la tête de Wesley , non mon petit gars , tu ne m'auras pas comme ça !Elle décrocha sa mains de sur elle. Il va falloir qu'il se batte , sang et âme pour pouvoir récupérér...
Céleste ?
Et bah oui , comme on aurait pû s'en douter , après avoir snober son petit copain , elle le regarda deux ou trois fois du coins de l'oeil avant de finalement lui reprendre la main de ses deux mains à elle , mais sans pour autant sourire , en gardant sa mine boudeuse , juste pour dire "Je te fais toujours la tête MAIS , t'en vas pas quand même". En même temps , Evangeline observait la scène d'un air amusé , très amusé. C'est tellement mignon ! L'ange supérieur secoua alors la tête en ricanant , affirmant que c'était "adorable les disputes !:3". Ouais , elle avec Kim , les disputes étaient là , comme dans tout couple , mais rien de bien faramineux. Lui à du caractère mais est bien trop gentil pour soumettre Eva , alors il lui laisse de temps à autre faire du zèle et "gagner" la dispute. Alors que du côté des deux bornée que sont Wes et Cé, c'est une autre histoire , une histoire de fierté !
Cependant , la fierté fû mise de côté -mais pas trop loins- par Céleste qui se décida finalement lacher un 'm'ouais' avant de faire un sourire en coin. Mais elle ne lui dit rien et préféra s'adresser à Doan

-Comment tu vas toi ? Ca ne te fatigue pas trop le travail ?

En fait , ce que voulais savoir Céleste , c'était si Mr et Mme Chiber auraient peut être encore le temps de faire un petit frère ou une petite soeur à Wesley , en en ayant parlé à son journal et à Robby , les points de vue étaient unanime : peut-être qu'un bébé adoucirait Wesley et surtout , un nouveau petit poupons à caliner ! Il n'y a que des grands maintenant !
Cessons ses divagations , sa mère pourrait bien en pondre un autre gosse avec Kim , et peut-être mème son bien aimé père avec Wandy ! Et aussi elle avec Wes ! Tiens , justement , en parlant de son père , étant donné que ça faisait bien longtemps , enfin trop longtemps qu'elle ne l'avait pas vu , sans savoir pouquoi , Céleste se renseigna. En vérité , elle l'avait vu il n'y a pas longtemps , mais que voulez vous , quand on veux discuter , c'est de tout , et de rien ! Et en plus , lorsqu'elle va chez son père , elle reste le plus souvent avec Cassie , comme si elle ne la voyait pas assez. Et ce n'est surement ni Wes , ni Eva qui vont lui éclairer sa lanterne !

-D'ailleurs , il fait quoi Papa en ce moment ? Je ne le vois pas souvent !

Elle jeta un coup d'oeil aux allentours , on ne sait jamais si un dragon sauvage apparait , pour finir par se surprendre à fixer Wesley , et donc détourner le regard pour écouter Doan , si cepandant il parlait.

Wesley Clain

signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

MessageSujet: Re: Aujourd'hui , à Ghostly Roses..   Mer 10 Sep - 13:26

[Huuuuum ! Elle et Wes avoir un gosse ! :] ]

Elle prends un air hautain ? Et bien, boude princesse, ton prince n'en a que faire ! Tu redeviendras vite la petite Céleste douce et gentille. D'ailleurs, la petite ange dégagea la main que venait de poser Wesley sur elle. Pardon ? Tu es sûre ? Pas de soucis ! Wesley alors mit les mains dans ses poches. FER-ME ! Voilà ! Maintenant, c'est toi qui vas attendre pour voir la couleur d'une de ses mains, AAAH oui !
Bon, et bien finalement, elle réussis quand même à lui reprendre sa main. Mais il n'en pêche qu'elle continue tout de même son petit jeu, alors lui aussi y participe ! Et oui, lui aussi va tirer la tête et bouder. Il ne sais lui même pas pourquoi, mais c'est ce qu'il sais faire de mieux ! Mais évidemment, même si papa Doan ne fit aucunes remarques, préférant glousser, maman Evangeline, pour elle, c'est une autre histoire et vas jusqu'à commenter la scène. Heeeu... Ca vas oui ? Alors le mini incube leva la tête vers elle, lui lançant ce petit regard "mais ça suffis ?" Aaah les disputes amoureuses... En même temps, il n'y en aurait pas, le couple serait mort et les individus n'auraient plus qu'à suivre leur chemin de leur côté. Et puis, entre Wesley et Céleste, ce ne sont pas des disputes à proprement dit, je dirais que ce ne sont que des querelles d'enfants... Oui c'est ça ! Parce que Wes à piqué la poupée de Céleste, celle-ci ira se plaindre à papa maman alors que l'incube lui certifiera que cette poupée est la sienne. C'est exactement ça, les "disputes" de notre jeune couple. Inutiles, enfantines mais adorables sont les querelles de ces deux là. Mais surement le pire dans tout ça, c'est que tout les deux sont fières - un minimum en tout cas - tête de mules et peut-être même lunatiques. Mais ils sont pourtant si différents !
Wesley, lui, n'as jamais réellement connu de disputes, grosses ou petites, entre ses parents. Non ! Sa mère gueule, oui, mais son père est de caractère soumis, alors il se tais et laisse tout passer. Si Doan se défens ou pire LÈVE la voix, c'est rare et c'est souvent pour des raisons de choix de vie très important. La seul et véritable dispute qu'il y ait vraiment eu entre la neko et le démon, Wesley n'était pas encore né, mais il était bel et bien le sujet. Et oui, rappelons tout de même que - même si Doan a toujours eu envies d'avoir un bébé (fille) - quand il a sut que sa chère copine lui avait fait un petit qui était impossible d'avorter, Doan, lui, ne désirait pas du tout cet enfant... Ca a tout de même duré un bon mois et demi et c'était sûrement la seule fois où on aurait put découvrir un Doan agressif et borné . Vous vous doutez bien que maintenant, ce n'est plus du tout la même chansonnette, son fils, c'est toute sa vie, il compte bien plus que Kiara et dieu seul sait combien il tient à sa copine - copine oui parce que le mariage est encore bieeeeen loin.
Alors non, les disputes conjugales, c'est loin d'être de son quotidien à notre petit brun aux yeux bleus. 
Mais, de son côté, bien même que Céleste lui sortie un petit "mouais" accompagné d'un sourire, lui, il reste de marbre. Il lui laisse sa main, c'est déjà bien assez comme ça non ? Et puis quoi encore ? Qu'il lui rende le sourire ? Alors l'ange s'adressa au plus vieil incube - baaaah c'est cruel pour moi de dire ça de Doan ! >< - lui demandant si "le travail n'était pas fatiguant" Wesley jeta un regard à sa chérie - enfin, non, c'est plus sa chérie ! elle est bêtes alors non ! NAH ! - en se demandant bien pourquoi est-ce qu'elle venait de poser cette question.
Et bien évidemment, seule les narratrices le savent, nos personnages, eux, ne voient pas l'arrière pensés de la petite blonde, alors, Doan, après un "non" de la tête répondit:

Ah non, ça se passe bien ! ^^ Tu sais, c'est certainement moins fatiguant de travailler que d'aller à l'école, et pourtant, combien est-ce que j'aimais les cours ! *w*

Surtout les cours de maths, oui, ça on le sait. Mais il n'en dit rien, maths ou pas, l'école, il trouvait ça juste "super". Il n'était pas ce genre d'élève à se dire "oh noooon il faut se lever pour aller en prison !" non non, lui, c'est limite s'il ne détestait pas les vacances.... Enfin n’exagérons pas non plus ! Aujourd'hui il a plus tendance à détester l'école qui lui prend en otage son fils. Grrr quelle plaie ! Wesley doit finir les cours vers 16:00. Dans quelques années, il finira à 17:30. et lui, il ferme son magasin à 19:30, tout ça pour vous dire que la seule fois où il voit son bébé, c'est à table le soir. Mais là, c'est les vacances !

Pourquoi cette question ? ^^

Il rectifie un peut plus tard sa question en:

Et toi, tu n’appréhende pas la rentrée ?

Hey t'es pas chier toi ! XD L'année scolaire viens d'se finir et tu parle déjà d'rentrée ?! T'es pas bien toi ! XD

Et évidemment encore une fois, Wesley aurait du garder sa langue là où elle est supposée être puisque Doan sauta dangereusement sur lui pour l'enlacer... Oui, c'est tout Doan ça. Le tactile. Il n'y a rien de mieux que le tactile !

AAAH ! Mon fils est tellement mignoooon ! ♥ Ne t'inquiète pas, ta maman et moi avions eu une discussion et tu ne retournera plus à l'école ^^

SERIEUX ? owo

Oui ! :3 Quand tu auras finis tes études ! ^^

Déception suprême intergalactique... Pourquoi l'as-t'il fait espérer pendant 8 secondes ?! C'est vache ! C'est cruel de faire ça ! Lui qui se voyait déjà remplir ses journées de jeux vidéos, de handball et de badminton ! Quelle cruauté... Et quelle étude ? Lui ce qu'il veux faire dans la vie, c'est "homme" ! Vous savez ? Le gros connard assis dans son fauteuil à bouffer toute la journée des gâteaux apéritifs et à ordonner a sa femme de faire le ménage, la vaisselle, s'occuper des goss... NON ! Ah non, ça par contre il ne se l'imaginait pas ! Des gosses ? Mais bien sûre oui ! La fille qui lui voudrait un enfant à intérêt de trouver les bons arguments parce que les mômes, ce n'est pas du tout son truc ! Enfin, la caricature est là ! Il voulait faire le magnifique métier de faignant. Il il ne se cache pas pour le dire !

Plus tard, Céleste dériva sur le sujet de son père. Son père ! Ah ouais.... Son père. Un peut trop bizarre à son goût, Wesley préfère l'éviter bien qu'il soit le "conjoins de sa tante". A la rigueur, que Wandy soit lesbienne avec un cailloux, ça serait mieux selon lui.
Et comme Wesley à oublié qu'il devait faire la tête - maintenant il faisait la tête à son père après cette blague GRRR ! - c'est lui qui répondit à Céleste:

T'es pas au courent ? Il est parti sur Paris.

Doan fit deux ou trois mouvements de tête de haut en bas et compléta:

Oui oui, de nous trois, c'est le seul qui ne travail pas... Encore. Alors il s'est... ON L'AS désigné pour qu'il partent à une commission artistique. Il parlera au nom du groupe ^^

Pour "nous trois" et "on" ainsi que "groupe", Doan désigna bien sur sa soeur, Jimmy et lui. Ils n'ont jamais vraiment fait parler d'eux en temps que "Love Trangle". Ils sont plus connu comme étant artistes indépendant, Wandy la guitariste qui jouerait bien dans AC/DC, Jimmy les batteur et pianiste qui à l'air de se fiche complètement qu'il soit sur scène ou non, et Doan, le violon(celle)iste et chanteur, nouveau Lindsey Stirling, ainsi que groupe non commercial qui se produit de temps à autre pour des occasions comme pour animer une soirée... Ils ont même déjà été à la JE où le style arrache-oeil de Wandy à fait fureur ! Là bas, même Doan n'as pas vraiment tapé dans les esprits, après tout, il n'est qu'une "lolita", son physique n'aidant pas à le faire connaitre comme garçon mais comme fille, alors il est "banale" auprès des otaku... Il aurait été "brolita" ça aurait mieux marché ! Mais lui se fiche pas mal d'attirer la foule ou non. Enfin bref, une commission artistique avait eu lieu à Paris où le groupe y avait été invité, sauf que, ayant une vie de famille et un travail en parallèle, ni Wandy ni Doan ne pouvaient se permettre de partir vers la capitale.

Après tout c'est normal que tu n'en sache rien, nous avions reçus l’appelle hier dans l'après-midi et lui s'est décidé de partir cette nuit à 1 heure du matin par là... La commission à lieu demain après-midi pour nous. Eeet oui, un dimanche...

Mais changeons de sujet, oui apparemment, c'est ce que Doan voulait puisqu'il joins ses deux mains et s'adressa encore à la mini anginette:

Mais vous deux ? Vous ne partez pas ? Vous ne voulez pas bouger ? Vous n'êtes ensemble que depuis hier mais vous vous connaissez depuis le berceau ! Pourquoi ne feriez-vous pas une petite sortie entre vous ? Je ne sais pas... Au cinéma, au parc d’attraction... Pourquoi est-ce que vous ne partez pas une semaine en ville ? ^^ Je suis sûre que la ville plaira à Céleste, là bas, il y a taaaant de boutiques de vêtements tellement supeeerbes ! *w*

Heeeu... J'ne suis encore qu'un gosse et elle entre à peine dans l'adolescence hein -_-'

Et bien il faut se dégourdir ! Papa maman ne serons pas toujours là, hum !

Et voilà que bébé Wesley se remit à ronchonner. Se "dégourdir" en d'autres thermes "Wesley tu es trop dépendant pour ton âge, mûris un peut !" voilà, c'est ça que voulait dire son père... Et il n'as pas tord ! C'est vrai qu'il est trop couvé, et Doan en est la cause.

Et bien pourquoi est-ce que Céleste chan ne vient-elle pas manger à la maison et y dormir ?

Attends, quoi ? -_-'

Oh, Wesley chan, ne te méprends pas ! La maison est bien assez grande pour y accueillir un régiment de soldat bien baraqué ! Ce n'est pas avec nous trois que la maison risque de se salir, alors une personne de plus ça pourrait casser le quotidien monotone !^^

Evidemment, je pense que nous aussi on tire la même tête que Wesley qui regarda son père l'air de lui demander pourquoi est-ce qu'il est aussi lunatique ? c'est vrai, au début il ne voyait que le mal dans le couple de son fils puisqu'il est incube alors que maintenant, il vas jusqu'à faire dormir Céleste chez lui. Et puis bientôt il vas sortir qu'ils peuvent même prendre leur douche ensemble (Evidemment je ne suis pas contre 8D)

Mais papa OU-VAS-TUUUU ?!!

Ouais 'fin... Et Eva n'est p't'être pas ok elle !

Alors bien sûre, après cette réflexion de son fils, Doan se retourna vivement vers Evangeline, lui adressant son plus beau sourire, joignant les mains comme s'il la suppliait de dire oui. Heeu... Ta vie en dépens ?
Evangeline
Admin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui , à Ghostly Roses..   Mer 10 Sep - 17:34

[Ouh , sexe sexe sexe sexe sexe..enceinte ! 8D ]

La plus grande des deux anges blonde écoutait attentivement ce que répondait Doan à la question de sa fille , par rapport à son travail. Il affirmait qu'il trouvait plus simple d'être entré dans la vie active plutôt que lorsqu'il menait encore une scolarité. Evangeline grimaçait un peu , ce qui ne voulais pas dire qu'elle ne partageait pas son avis. Elle , elle n'était entré à l'école véritablement que lorsqu'elle était attérit ici , lorsqu'elle avait 12 ou peut-être 13 ans , et commencer d'un coup un programme scolaire terrien, pour ensuite tomber enceinte 3 ans plus tard et donc devoir conjuguer vie familiale et écolière , wouh , c'est du boulot ! Mais jamais l'ange n'a abandonner , si bien qu'aujourd'hui , c'est à elle d'enseigner , d'aider à son tour les élèves comme certains de ses professeurs l'ont aidé. Et puis travailler , c'est beaucoup plus plaisant ! Mais avant de travailler au sens propre , il faut correctement effectuer ses études. C'est compris les enfants ?
Doan demanda ensuite à sa fille pourquoi est-ce qu'elle avait poser cette question , pour finir par lui demander si elle n'appréhendais pas la rentrée prochaine. Sans laisser le temps à sa jolie fille de répondre , Eva le fit , ah , vanter les mérites scolaire de sa petite , ça , elle sais !

-Oh tout se passera bien comme tout les ans , c'est une très bonne élève ! :3

-N'abuse pas ,je n'ai tout de même pas obtenue les félicitations..

-Mais le tableau d'honneur* , c'est bien aussi ma petite perle ! :3

*Tableau d'honneur est l'équivalent de "satisfecit" dans mes écoles , je ne sais pas comment vous dites vous , mais à l'époque de mes grands parents , c'était le tableau d'honneur et Eva est une vieeelle chouette !

Céleste soupira , de toute façon , si Evangeline avait décidé qu'elle était douée , elle l'ai. Et en plus ,c'est vrai ! Quel plaisir de rentrer dans sa chambre et de la voir étudier ! Sa soeur , elle , n'as ouvert que deux choses au cours de son année : son livre de math et celui de chimie. Voilà , c'est tout. Céleste aimait se diversifier et réussir , notamment dans les matière littéraires comme les langues , le français et l'histoire , alors que Lee-na elle , elle adorait se remplir la tête de chiffre et de signes incompréhenssible qui pourtant , mène finalement à un sens. Dieu seul sait pourquoi ses deux enfants sont si différentes , mais c'est ce qui les rends , l'une comme l'autre , si exeptionnelle.
D'ailleurs , Evangeline beugua un moment , sa deuxième fille , ou est-ce qu'elle pouvait bien encore être fourrée ? C'est un mystère chaque jour ! Et en plus , elle n'est même pas là pour contempler le spectacle de sa soeur en couple ! La première princesse est avec son prince ! C'est merveilleux ! Allez , plus qu'une à caser..quoique , Lee-na ne semble pas interessé par les garçons , ni même par les filles. Eva à pourtant bien essayer de lui parler de tout les garçons et voir même filles existant au village , mais elle s'en fichais et restait dans la même expression de "C'est dingue comment j'men fou et en plus j'ai faim !" , alors ça risquait d'être une tache bien compliquée !
Mais peut importe , la princesse du jour , c'était Céleste , ah , quand Eva va dire ça à Jim..
Tiens justement , Céleste vint comme par hasard à parler de son père , disant qu'il était partit : quel déserteur ! Lâche ! Mais apparement , c'était pour le travail et pour représenter le groupe que formait l'ex couple inceste et lui. Evangeline gloussa , comment pouvait-il faire confiance à Jimmy pour représenter leurs travaux ! C'est comme si on lui demandait à elle de mener une conférence sur le Big Bang !
Mais visiblement , ça ne fit rire qu'elle , parce que Céleste elle baissa la tête et parrut déçu. Comment ça son papa est partit sans rien lui dire ?! Imaginez qu'il meurt ! Elle n'aura même pas pû lui dire aurevoir ! Et puis Céleste à garder ce caractère enfantin pour une chose , cette manie que tout les enfants ont : quand ils ont quelque chose , ils s'en moquent , mais lorsque l'on leurs enlève , ça devient vital qu'ils le récupèrent ! Et bien c'était la même chose , Céleste ne s'interessait pas plus que ça aux faits et gestes de son paternel quand celui-ci était là , mais maintenant qu'elle le savait loin , elle avait envie de pleurer et de l'implorer de revenir. Et ça , Evangeline connaissait sa fille comme si 'elle l'avait faite...ce qui est en plus le cas.
Un autre changement de sujet de la part de Doan fit réagir l'anginette junior qui sourit. Celui-ci venait de proposer que Céleste et Wesley partent tout deux en amoureux. PARDON ?! Evangeline , laisser SON bébé partir toute seul ?! Mais vous êtes fou ! Elle pourrait se faire manger ou pire encore , se faire couper en morceaux ! Non , c'est biiiiiiiiiiiiien trop risquer !
Mais l'idée en elle-même n'était pas mauvaise , voir même très bonne -comme moi- , et puis comment dire "non" à quoi que ce soit quand on s'appelle Eva ! Surtout que Céleste haussa les épaules avec enjouement et répondit

C'est comme tu veux Doan , moi je veux bien ^^

Evidemment , c'est quand même Céleste qui aurait le dernier mot , que sa mère veuille ou pas. D'ailleurs , et même si elle était sencée surement le bouder , Céleste vint , dans un élan de joie , s'aggriper à Wesley et lui demander si lui aussi , il aimerait bien.
WOWOWWOWOW ! C'est qui la chef là ?! Justement , on vint ensuite à demander son avis à Eva , ou plutôt à imposer qu'elle le donne. On sait tous qu'elle va se plier , surtout si Doan continuait de la fixer avec ses yeux rivée sur elle là , c'est destabilisant pour garder de l'autorité ! Mais comme on l'attendais et on le savais , Evangeline soupira de capitulation et sourit en répondant

-Oui , moi je suis d'accord !^^

-Pour de vrai ? :3

MAIS...mais rien en fait , je veux juste que tu me tiennes au courant , et que tu ne partes pas sans prévenir ^^'

Bah oui , elle pourrait faire un arret cardiaque si , en se réveillant , une fille manquait à l'appel !
Céleste hocha vivement la tête , elle ne savait pas pourquoi , mais elle était soudainement remplie d'une joie imensse. Bien qu'une balade au parc soit déjà un grand pas , là on parle de passer une nuit avec Wesley ! Ils pourraient faire tant de choses ! [HEHEHE ! 8) ]Et même regarder des films -decul- romantiques et triste ! Tellement bien !
Oui enfin , l'enjouement était aussi présent pour Eva qui sautillait à moitié , alors que pourtant elle , elle dormira dans-son-lit !

Wesley Clain

MessageSujet: Re: Aujourd'hui , à Ghostly Roses..   Mer 10 Sep - 19:13

Encore une fois, Wesley ne put s'empêcher de sourire. Céleste, une bonne élève ? HAHAHA ! ... Oui c'est vrai. Parfois souvent toujours, il a honte de présenter sa moyenne quand Céleste est présente. Il peut être au niveau de l'ange sans problème, il a ça dans le sang; son père était surdoué et sa mère, malgret sa grossesse, a tout de même finis en médecine ! Mais il ne se donne pas les moyen, comme je l'ai dis, il est faignant, c'est comme ça, s'il pouvait éviter de lever le petit doigt, il le fait sans problèmes. Mais il se contente d'une moyenne... Moyenne. Elle n'as jamais dépassé 11.50 mais jamais descendu plus bas que 10, non jamais. Mais même s'il n'est pas le dernier de sa classe - non il doit être d'ailleurs dans le top 3 des meilleurs... En partant des notes les plus basses bien sûre ! - dire ses notes a ses amis, pas de soucis, de toute manière, il se fiche pas mal que ceux-là le vois comme l'âne de la classe, mais devant Céleste, c'est... Rabaissant.
Doan alors vint à proposer à Céleste de venir passer la soirée et la nuit chez lui. Quel honneur ! Mais que tu stress pour Wesley, bah oui ! Ca première copine et déjà que le dîné aux chandelles était organisé ! Je vous le dit, demain, leur mariage est organisé et... Oh bah tiens ! Justement, dans une semaine, le bébé va naître ! Non mais attendez là !
Enfin, tout le monde ici présent que se soit les deux parents ou même Céleste avait leur d'être enjoués... Super ! Voilà qu'il redoute quelque chose maintenant: les anecdotes ! AH NON ! Vous savez, ce qui ce dit dans les films, quand un des individus d'un couple part manger chez l'autre rencontrons ainsi ces parents, alors ces derniers se sont comme qui dirait , mit d'accord pour bien casser leur enfant devant le ou la petit(e) ami(e) ! Bah oui, là, sans aucuns doute, Doan va parler de la fois où son fils, quand il apprenait à manger tout seul, mettant toute sa nourriture dans sa couche ou bien, qu'il dort toujours à l'heure actuel avec une veilleuse ? AH mais quelle honte !
Enfin, passons, quand les trois fous de le tête aient finis leur délire, Wesley mit sa main dans le dos de Céleste et la poussant en avant, l’entraînant, ou essayant de l’entraîner, avec lui.

Ouais 'fin c'est pas l'trou mais le Tampax hein ! Nous on doit y aller hein Cé ?

A oui ? Vous allez où ? :3

Wes s'arrêta et fixa son père. De quoi je me mêle ? Alors avec ce regard "écoute, ta gueule !", il lui dit:

Montrer le jolie bow de Céleste à Cassie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aujourd'hui , à Ghostly Roses..   

Aujourd'hui , à Ghostly Roses..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1