Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'amour plus fort que tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wesley Clain

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 21 mars 2023 (11 ans)
Petit(e) ami(e): Céleste Swinner
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

MessageSujet: L'amour plus fort que tout   Mer 10 Sep - 23:47

Il était un peut près 22:00, ce 24 mars quand Wesley décida de quitter son chez. On est en pleine vacance alors ses parents l'on autorisé à sortir. A condition qu'il ne rentre pas après minuit.
Où est-ce qu'il allait ? Et bien réfléchissez un peut ! Rejoindre ses amis, bah oui quand même ! Adrien avait prévenu qu'il ne sortirait pas. En plus, lui et ses parents partent en vacance demain dans la journée, il a le droit de se reposer avant un long voyage. Apparemment, il part au Maroc. Pays de chaleur... La chance ! Il s'en alla en direction de chez Céleste. Non seulement parce qu'il avait plus hâte de la voir elle que les autres, mais aussi parce qu'elle est plus proche de chez lui que le sont Cassie et Noor. En plus, le voilà fière, oui, parce qu'il sait maintenant quelle est la maison de Céleste !
Il régnait une atmosphère douce à l'odeur parfumé des fleurs en plein floraison. C'est le printemps. et tout était si calme !  Si calme qu'il entendait sa propre respiration. On entend seulement les bruits typique des soir de saison chaude: chants des criquets, le hululement d'une chouette qui ne faisait que de passer. Une petite brise de vent vint caresser les jeunes feuille des arbres qui rirent sous un son frénétique.
Mais alors qu'il venait à peine d'entrer dans la cours de la maison de Evangeline et Kim, où vivent Lee-na et surtout sa chérie, un bruit dont il ne connaissait l'identité résonna plus loin, derrière lui. Il faisait à peine nuit mais bien assez pour que notre incube ne se demande s'il n'y à pas un de ce villageois loup-garous qui ne serait pas en train de chercher de la nourriture.
Wesley n'as pas peu du noir. Ou si: il a peur du noir mais que dans une maison. Ce n'est pas de la claustrophobie... Ou presque. Il ne peut a chaque fois s'empêcher de s'imaginer des absurdité comme une peluche tueuse qui attendrait qu'il cligne des yeux pour ouvrir la porte de sa chambre et de le regarder fixement, la bouche ouverte, yeux exorbitant (vision qu'a votre narratrice chérie d'un jeu vidéo trop oppressant ! ><) ou bien d'un zombie qui casserait le mur près de lui pour le croquer... C'est ça de jouer à des jeux vidéos... On en deviendrait complètement parano (eeet-c'est-mon-caas !♪ XD)
Enfin bref, là aussi il s'invente des créatures terrifiantes, mais, contrairement à dans une maison, ou dans une pièce, là, il est à l'extérieur, donc, il peut s’enfuir ou trouver de bonnes cachettes.
Il chercha un petit moment déjà d'où provenait ce bruit et aussi, qui ou quoi aurait put le produire. Mais sa myopie lui mets des limites et voir dans le fin font du fin font c'est impossible. Mais de toute manière, le bruit avait comme qui dirait disparut.
Notre jeune garçon haussa les épaules et entra tranquillement dans la cours jusqu'à arriver à la porte de la maison. Il leva la main en poing pour frapper à la morte quand soudain, le bruit retentit encore cette fois, plus violemment, plus fort. Il se retourna d'un coup, des frisson lui parcourent le corps. Il aurait put entrer sans frapper et se cacher chez Evangeline et Kim Dae, et c'est ce qu'il aurait fait en temps normal mais là, quelque chose lui dis qu'il fallait qu'il réagisse a ce son étrange.
Tant pis pour Céleste, Noor et Cassie, ils comprendrons. Il s'en alla de la cours, pressant le pas une fois arrivé sur le trottoir. Ce bruit... Il était maintenant présent tout le temps, comme des cris ou comme... C'est indescriptible au fait, et ici, tout son résonnes alors impossible de faire la distinction entre ceci ou cela. Quelque fois le bruit se stoppa, mais Wesley savait maintenant d'où est-ce que ça venait, et ça venait du parc. Toujours en pressant le pas, mais maintenant en restant sous ses gardes, il entra dans le parc. Comme par hasard les bruits cessèrent immédiatement. A ce moment précis, Wesley s'apprêtait à faire demi-tour, se demandait bien ce qu'il y avait dans son verre de Sprite, où dans ce trop bon gâteau aux trois chocolat qu'il raffole... Peut-être que justement, c'est les jeux vidéos qui le rendent aussi zinzin ? C'est décidé, il arrête... Jusqu'à la prochaine (partie). Vous une force l'obligeait à rester là, quelque chose en lui lui ordonnait de ne pas tourner le dos et de continuer malgret l'absence de bruit. Mais continuer où ? C'est que le parc est grand et est dans la prolongation de la foret et la foret, c'est pas trop son tripe ! Encore moins en pleine nuit.
Il marcha doucement, prenant garde à ne faire aucuns bruit, aucuns gestes brusque. On-ne-sait-ja-mais ! Un dinosaure pourrait débarquer ! ... Bien sûre que si que c'est possible ! Non ?

Noor ? Hey c'est toi espèce de débile ?


Un petit espoir que se soit son meilleur ami lui fila dans la tête, bien qu'au fait, c'était surtout pour le rassurer. Au lieu de chanter, il cause à quelqu'un qui n'est pas présent, oui, ça vas faire fuir l’ennemi comme ça ! Mais Noor ne fait pas peur. Il est séduisant comme mec, il faut l'avouer même en étant un mec, mais il ne fait pas peur. Adrien, lui, est grand et baraqué ! Mais Wesley n'eu le temps de répéter avec cette fois, le nom du Hippie que quelque chose lui fila loin devant lui comme un éclaire, ce qui fit accélérer son rythme cardiaque. Et évidement, sans ses lunette, il ne vit rien ! Mais la chose était passé devant lui, ça, il se savait, devant, loin, peut-être, mais devant, à une vitesse fole et, surtout, cette chose s'était arrêté. Juste une silhouette lui était perceptible mais une silhouette de qui ? De quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Swinner

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: L'amour plus fort que tout   Jeu 11 Sep - 1:28

21h15 , il ne restait plus que quelques temps , une demi-heure à peut-près pour se tenir prête à sortir. Oui , ce soir , elle rejoignait ses amis , enfin plutôt Noor , sa jumelle et surtout son chéri ! Adrien avait mentionner qu'il serait absent , quel dommage , ça fera un petit vide  , mais bon.
Kim Dae et Eva était de sortie eux aussi , ce soir. Entre amoureux.Le coréen avait emmené l'ange voir un film au cinéma , en ville , n'est-ce pas cool ? Ca sera surement aussi "cool" lorsqu'il découvrirons qu'une passagère clandestine c'est glissé dans le coffre ; la deuxième fille n'avait pas envie de passer la soirée seul ! Alors discrètement , elle c'était mise dans le coffre avant leurs départ direction : le cinéma !
Donc , Céleste était libre ce soir , pas d'horaire , juste de la confiance parental.Liberté , quel beau mot ! Cela faisait un bon moment qu'elle était prête déjà pour tout dire , un bon moment qu'elle était assise sur le canapé à gigoter le genoux pour attendre qu'on vienne la chercher. Parce que oui , quelqu'un est sencé venir la chercher , comme on le sait , elle ne se déplacera pas toute seul la nuit ! Mais on ne lui avait pas communiqué l'identité de cette personne. Peut-être même que cette personne ne viendra pas , après tout , le "venir me chercher" c'était décidé à la dernière minute alors surement qu'aucuns ne c'était porter volontaire , et donc elle devrait y aller seul , mais c'était un risque à prendre..
Alors zut. On est une grande fille maintenant Céleste ! Oui ! C'est ce qu'elle se répétait en se levant pour se regarder dans son miroir , et , après une bonne respiration , elle prit son petit sac à mains , jeta un dernier coup d'oeil à son apparence avant d'éteindre toutes les lumière et de se précipiter -on ne sais jamais si un lutin maléfique la suit- , sur la porte d'entrée et l'ouvrir et la passer.Une fois dehors , elle claqua la porte et sentit une brise légère se faufiler entre ses mèches de cheveux délicatement parfumée à son après-shampoing. Ouf , elle était dehors. Pas question de faire demi-tour , on y va. Elle aggripa son sac et réfléchis un instant , en parlant à haute voix.


-Bon alors , si je veux rejoindre Cassie il faut que..

Elle continua ensuite en machant à moitié ses mots , personne ne l'écoutait alors pas besoin de faire d'efforts. Céleste était en train d'évaluer le chemin le moins risquer pour rejoindre Cassie chez elle , et , après moulte réflexion , se lança le défi de ne pas passer par la ville , pour traverser le parc. Le parc de nuit , elle y avait déjà été , une fois , avec sa mère , sinon elle ne franchissait pas l'entrée. Mais lorsqu'elle y avait été , elle se souvint avoir trouver ça apaisant , alors pourquoi pas retenter toute seul , comme une grande ? Oui , comme ça tu pourras dire à Wesley que pour le rejoindre , tu as traverser une épreuve ! Il sera surement fière d'elle , son Wesley.
Mais une fois devant le parc , une envie de rebrousser chemin se fit soudainement percevoir , or le courage était bien présent lui , et terrassa cette envie en posant un pied , puis l'autre sur cette terre inconnue. Un frisson l'envahie , oui , elle était dedans et elle devait maintenant marcher , marcher sans s'arrêter , et c'est ce qu'elle fit. Elle regardait à droite , à gauche , en faisant mine d'observer la verdure alors qu'en fait , elle surveillait plutôt ses arrières. Mais bon , les scénarios de films , ça n'arrive que dans les films , alors elle finit par s'auto persuader que tout irait bien , pour même finir par prendre un air un peu plus confiant.
C'est alors..
C'est alors qu'elle entendis des pas , des pas qui résonnèrent derrières elle. Elle eu un peu de mal à se retourner un frisson de pur trouille l'envahis : c'est ce lutin , il est revenu ! Pour en avoir le coeur net , Céleste détourna juste la tête , sans cesser de marcher , pour apercevoir un groupe de 3 , ou peut-être 4 garçons , à moins que l'un d'entre eux soit une fille , mais une fille bien masculinisé alors ! Ouf ! Ce n'était qu'eux ! Enfin je dit ça , mais Céleste ne les connaissaient pas , enfin si , elle en reconnu un : Yanis. Celui-ci était dans une classe supérieur , et le mot "connaitre" n'était pas approprié , elle l'avait déjà vu oui , et en avait déjà entendu parler. Ce garçon n'as rien de fréquentable , c'est le genre de garçon qui fume tout et n'importe quoi pour finir par taper sur plus petit que lui , sans doute par besoin de reconnaissance.Vulgaire , insolent. Le pire est surement qu'il avait la confiance en lui la plus énorme.En tout cas , il n'était jamais en cours , toujours devant l'école avec un groupe de jeune dans son style ; ça devait surement être ses cousins. Mais si Céleste en a entendu parler également , c'est parce que Yanis à cette manie de toujours intimidé non seulement les garçons les plus jeunes , mais également les filles. Une fille du pensionnat c'était plainte d'harcèlement à son égard , mais sa plainte à soudainement été retiré et l'affaire n'a pas été plus loin. Donc en fait , il fallait mieux éviter son chemin et même tout regard avec lui.
Mais Céleste est une fille gentille , bien trop gentille , une bonne poire. Alors lorsque son regard croisa malencontreusement celui de l'humain typée marocain , elle sourit. Pas un sourire amical à proprement parler , un sourire polie disons , un sourire qui voulais dire "Je ne suis pas ton ennemi !". Il lui rendit par un sourire en coin et un signe de tête avec un clin d'oeil. Ouh , ça fait beaucoup de chose pour juste un petit sourire timide ! Alors sans répondre , Céleste tourna vivement la tête et la baissa , en accélérant le pas. Elle vint tout de suite à regretter son geste puisqu'elle entendis des sifflements. Par pitié , faite qu'ils ne soient pas pour elle.
Ses pas étaient bien plus rapide et ses yeux rivés sur ses chaussures , il n'empêcha que Céleste sentit une mains se poser sur elle , ou plutôt un bras s'enrouler autour de son coup pour la saisir. Elle se stoppa sur le champs , se murmurant de ne pas paniquer , elle leva la tête -littéralement- , pour voir le visage bronzé de Yanis qui lui souriait niaisement. Elle ne répondit pas , même si c'était un sourire , son regard lui n'avait rien de bon. Il replaça correctement sa mains , sous les pouffements de ses amis. Céleste avait raison , l'un d'entre eux était une fille , une fille en jogging avec une démarche de garçon , quel honte ! Mais peut importait sur le moment , ce qui importait , c'était lui , qui la touchait et par la même ocassion , ses moutons qui barrèrent la route à la petite ange. Ils étaient tous bien plus grand qu'elle -vous allez me dire , ce n'est pas compliqué.


-Bah alors , qu'est-c'que tu fais toute seul ma belle , t'es perdue ?

Encore un pouffement de la part de ses amis.Qu'est-ce qu'il y avait de drôle ? Non parce que Céleste aimerai bien rire aussi , ça détendrai son visage et surtout , sa respiration qui s'accélérait. Mais après avoir avaler sa salive , elle répondit finalement , sans fixer personne.

Non , je vais rejoindre mes amis , ils m'attendent..

Le message qu'elle voulait faire passer était clair : laissez moi , on m'attend , et en un seul morceau. Sans doute choqué que l'anginette ai finalement répondu , le dit Yanis se mit à ricaner et passer un doigt sur sa joue en prenant un ton bien moins..bien moins sympathique.


-Une petite fête ? Et on est même pas invité..c'n'est pas sympa ça ça.Mais ne t'en fait pas , on va gérer , JE vais gérer. Après tout , on est tes amis nous aussi !

Après cette phrase que Céleste ne sû pas trop comment prendre , Yanis balança un "on va regler ça" , et comme si tout était prévu , la jeune fille/garçon se retourna , comme pour faire le gai et les deux autres se mirent de part et d'autre de l'anginette quand l'un lui saisit son sac pour l'ouvrir et prendre le petit téléphone blanc de Céleste qui elle , ne bougeait pas. Elle n'avait pas forcément réagis à ce qu'il venait de ce passer , serai-ce un cauchemard ?
Elle regardait Yanis bidouiller des choses sur son téléphone , il riait tantôt pour finir par montrer une photo de Wesley que Céleste avait dans son téléphone , en fond d'écran plus précisement :


-C'est qui ça ? C'est ton copain ? Aaaah tu sors avec la tarlouze qui s'assume pas et qui s'la joue bad-boy !?

Dans un élan de courage , Céleste se mit à crier. Elle sait que dans ses moments , il faut parler fort , attirer l'attention. Et en plus et par dessus tout , il faut défendre son petit ami.

-Arrêtez ! Rendez le moi !

Cette petite révolte ne fit que d'autant plus rire les personnes présentes et lever un sourcil au grand garçon. Puis , il s'vança vers elle , se qui déclencha qu'elle recula avant de se faire saisir par les deux crétins qui servaient de moutons. La garçonne anqué reçu un appel qui dura quelques seconde , juste le temps qu'elle précise qu"ils s'amusent un peu , et qu'après ils viendront". Mais peut importait pour Céleste , elle , elle voulait récuperer ses affaires et rejoindre ses amis.
Mais quelqu'un ne l'entendais pas de cette oreille , d'ailleurs Yanis s'avança un peu plus pour approcher son visage écumant une odeur de shit avant de lui dire


Fallais m'dire que t'aimais les mauvais garçons , on se serai arrangé !

A partir de ce moment , Céleste paniqua vraiment. Pourquoi ? Parce qu'il c'était saisit de son bras avant de glousser et de l'entrainer plus loins que le chemin du parc , s'enfonçant dans le peu de verdure présente. L'obscurité , et des inconnus qui se jouent d'elle. L'ange avait changer de couleur et tremblait. Mais evidemment , elle ne se tut pas et cria cette fois , bien plus fort en tapotant rapidement sur les mains de celui qui lavait saisit

-Arrêter ! Lachez moi ! Je ne vous connais pas ! LA-CH-EZ-EUH !

Mais elle se fit placer une mains sur sa bouche , qui d'ailleurs était bien trop haut placer et bloquait sa respiration nasale à moitié. C'est à ce moment qu'elle ferma les yeux. Tout se passa ensuite très vite , trop vite justement.
Balancé de gauche à droite , valdinguer dans tout les sens comme une vulgaire poupée de chiffon dans un flipper , Céleste attérit ensuite violement contre un arbre ou claqua brusquement sa tête (Le voilà l'arbre 8D). Ses oreilles sifflèrent et il lui fallut un instant pour que les vagues dans ses yeux cèssent , pour ensuite n'entendre que des mots parmis tant d'autres. Elle pleurait , oui , leurs demandait , leurs suppliait d'arrêter. Les 3 garçons continuait de jouer à "passe-gamine" alors que la seul fille , qui pourtant aurait du être solidaire , était pliée en deux , riant et gloussant en imitant les suppliements et gémissements de l'ange. Puis vinrent ensuite les coups. Enfin plutôt , les croches-pieds qui la faisait lourdement tomber à terre , puis se faire relever , pour ensuite se faire rejeter au sol. Elle était devenu le jouet de ses imbéciles. A plusieurs reprise , ils lui balancèrent son propre sac à la figure , et l'un d'entre eux éparpilla même ses affaires , comme si il semait des graines. Elle était en colère , oui , mais le coup à la tête l'avait réellement sonnée peutêtre même qu'elle saignait qui sait ? Mais en tout cas , elle allait avoir un sacré coco, et se faire trimbaler de gauche à droite et de haut en bas n'arrangeai rien. Elle priait , suppliait pour que l'on vienne l'aider. Mais les seuls réponces qu'elle reçut furent celle de Yanis , lui rabachant qu'elle était seul , sans défense. Elle s'en voulut , elle s'en voulut d'avoir traverser ce parc , d'avoir quitter son doux foyer , foyer que peut-être elle ne reverra jamais ?
Sans doute trouvant ça bien trop ennuyeux , les garçons commençèrent ensuite à coller des coups , des vrais coups , attrapant les cheveux blonds de l'ange pour la balancer ensuite à l'un de leurs complice qui se chargaient de lui coller une baffe qui la fit repartir. C'était un cercle vicieux.
Ce cauchemard sembla durer des heures , et un autre coups cogna la gencive de l'ange qui se mit à saigner. Mais elle se prit une autre baffe : en cognant ses dents , Yanis c'était fait mal , alors il dû la punir ! En rajoutant d'ailleurs "Ah , tu m'as fait mal salope !'. Les insultes n'en finissaient pas , tout comme cet instant. Je retire ce que j'ai dit , les scénarios de filmes existaient vraiment.
Alors qu'elle continuait de pleurer sans rien faire , se sentant comme une vulgaire..merde , il n'y a pas d'autre mot , et que les autres continuaient de rire et de se moquer , une lueur d'espoir vint toquer à la porte.


Noor ? Hey c'est toi espèce de débile ?


Cette voix , venait-elle du paradis ? Elle était donc morte ?
Non , elle était bien réel. Et d'ailleurs , cela stoppa tout , le moindre mouvement. Alors qu'elle gémissait le prénom de celui qui venait de parler pour appeller à l'aide, Céleste de fit violement tirer et ramener par les cheveux avant d'être serrer , limitte étrangler , le message était clair : ta gueule.

-Y'a du monde ça crain Yan , viens on s'casse on la laisse on s'en branle

Qui aurait pû croire que ces mots venèrent d'une fille. D'ailleurs , après ça , elle s'en alla , en adressant un bisous de la mains à Céleste. Les deux autres la suivèrent , surement par flippe d'être trouver entrain de tabasser quelqu'un. Mais un ne bougea pas , mentionna qu'il "arrivait" à ses amis qui eux , "c'étaient enfoncée pour partir. Céleste se retrouva seul face à Yanis , ou peut-être que ce n'était pas lui , à vrai dire , ses yeux et l"obscurité lui jouaient des tours. Mais elle se fit réveiller , par un nouveau coup suivit d'un "HO ! ON DORS PAS LA !".
Yanis murmura quelque chose d'imcompréhenssible aux oreilles de l'ange qui reprenait difficilement sa respiration. Le traitre avait frapper la cage toraxique. Mais en tout cas , il lécha la joue de Céleste avant de la pousser violement , ce qui la fit basculer en arrière.
Il était partit , il venait de s'enfuir. Et il était fière. Fière d'avoir humilé une enfant , fière de l'avoir fait pleurer et pire encore , fièr de lui avoir fait du mal sans raison.
Céleste se mit ensuite à hurler , elle mit ses deux mains sur sa bouche , pour cacher la sonorité -il ne faudrai pas que ça les attires de nouveau- , et elle hurla. Elle avait mal , autant dedant , que dehors. Il faisait noir , elle était seul. Que faire ?
Elle se souvint ensuite de la voix et arriva à mettre un visage sur ces mots , sans réfléchir , Céleste se releva , enfin , tenta de se relever parce qu'elle trebucha une première fois, mais finit finalement par dévaler , que ce soit en courant droit ou pas , unetoute petite pente pour rejoindre le chemin principal. Elle avait perdu son gilet et sa robe était taché. Elle avait le visage rouge et su sang secher sur la bouche. Elle pleurait et ses cheveux étaient emmélée , et même un peu humide , sans doutes avaient -ils cracher dessus lorsqu'elle était bien trop sonner pour ne serai-ce que se souvenir de son prénom. Mais elle vit une forme apparaitre , sans réfléchir , elle ne bougea d'abord pas , oh non , il revenait !
Mais en fait , elle rejoint la silhouette , elle l'avait reconnu. Comme un rayon de soleil. Mais pour l'instant , elle ne fit que courir à moitié pour se placer au devant de la silhouette et le découvrir , oui , Wesley était là. Il venait la sauver. Mais malheureusement , il était arrivé un peu tard...mais au moins , il était là , maintenant. Et l'ange ne pû que se mettre lamentablement à se laisser tomber sur lui , pour enchainer des sanglots. Elle ne cessait pas , ne cherchait même pas à parler. Juste à sentir sa protection. Elle finit même par se déguager violement , d'un coup sans prévenir et se mettre par terre , assise , ses larmes mélangeait des grognements , des grognements de rage. Elle avait été si lâche de se laisser faire ! Et regarder là , elle ne doit qu'implorer de la pitié maintenant. Sa mission avait échouer , Wesley ne la prendra plus jamais pour une fille forte. D'ailleurs , elle finit quand même par relever le visage vers lui , tout en continuant de sanglotter. Il était finalement venu , son prince.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wesley Clain

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 21 mars 2023 (11 ans)
Petit(e) ami(e): Céleste Swinner
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

MessageSujet: Re: L'amour plus fort que tout   Jeu 11 Sep - 3:14

La silhouette qu'il ne fit qu’apercevoir se rapprocha maintenant de lui. Il reconnue d'abord une forme féminine avant de reconnaître Sa belle Céleste. D'ailleurs, il resta sur place, choqué de voir dans l'état que c'était mise sa chérie. Elle qui est si parfaite, présentable, toujours sans saleté sur elle ou sur ses vêtements... Elle était comme morte vivante maintenant, salie par le sang... Son propre sang. Ses cheveux étaient comme pas coiffés de la journée, on pouvait même y voir quelque verdures et petite branches. Au moment où il réussis quand même à réagir, l'ange se laisser tomber sur lui, lui qui la rattrapa en la serrant contre lui. Merde, mais qu'est-ce qu'il vient de se passer ? L'impuissance venait de l’envahir.
A ce moment, vous qui êtes en train de lire, vous vous dites surement qu'elle aurait dût rester chez elle puisque justement Wesley y allait ? Et bien Wes n'avait pas du tout le temps de penser à ça - et pourtant il en serait bien capable ! - or donc, il serra sa pauvre petite blessée de guerre. S'il la lâche, elle vas peut-être se casser ? Mais au fait, c'est elle qui se poussa et se laisser tomber assise par terre. Evidemment, Wesley encore une fois ne réagis pas du tout. Vois la fille que l'on aime aussi mal au point, surement que certain aurait joué les supers héros, mais lui, non, il resta pétrifié au simple faire de voir Céleste couverte de... Sang. Il fallait que ses esprits se remettent en place: il venait d'avoir la frousse de sa vie en pensant que l'ombre en face de lui était un détraqué psychopathes alors que c'était Céleste presque déjà morte.
Il ne fit surface que quand la jolie blonde releva la tête vers lui. Alors, là, il s'agenouille près d'elle, les yeux écarquillés. Il leva la main vers le visage de sa copine, touchant alors le sang sec qui avait coulé hors de sa bouche. Et évidement, il n'avait rien pour la nettoyer !
Soudain, il se réveilla entièrement, reprenant entièrement sa tête, reprenant des gestes plus rapides et grossiers comme s'il voulu se dépêcher, oui  normal ! Sa mère est infirmière et il connait donc (certains) gestes à prendre... Bien qu'il les fassent à la manière Wes-attitude. Il regarde alors les bras, le cou... Toutes les parties du corps de Céleste où la peau était visible. Elle a été battu par un chien lévrier ayant perdu sa course. Ses bleus... Ses hématomes, ce sang, il n'a pas été causé parce qu'elle est tombée dans des ronces !

Qui t'as...

En relevant la tête vers elle, Wesley vit une magnifique bosse sur le front de Céleste. Celle-ci non plus, c'est pas une bosse de tapette ! Elle ne s'est pas prise une cuillère en plastique dans la tronche ou alors, c'était une grosse cuillère ! Mais une bosse peut être dangereux, oui, elle peut cacher un traumatisme crânien... En ce moment peut-être que Céleste fait une hémorragie interne.
Vite fait, il passa un coup d’œil aux horizons. Personne en tout cas, pas le moindre signe de vie. Il vas pouvoir s'occuper de Céleste tranquillement, c'était le plus important mais... Putain ! Son portable ! Evidemment encore une fois il est resté chez lui, dans sa chambre ! Trop de choses lui passèrent par la tête: chercher un portable maintenant, s'occuper de Céleste ou péter la gueule à celui qui a fait ça ? De toute évidence, l’intelligence et le sang froid caché de Wesley fit surface. C'est si rare mais c'est toujours dans des moments comme celui-ci.
Il ôta sa veste de sur lui pour couvrir Céleste avec et se mit derrière elle, la faisant basculer en arrière, comme ça, sa tête repose sur les genoux du démon qui prit soin de dégager les cheveux collants du visage de la belle.

Tu t'sent mieux allongée ou assise, Cé ? Où est-ce que tu as mal ?

Il était évident qu'elle devait avoir mal, mais elle pourrait bien aussi dire qu'elle ait mal au dos, montrant ainsi qu'elle a une vertèbre de déplacer ou... Oui Wesley devient vite parano, je vous l'ai déjà dis ça non ?

Tu n'as pas froid ?


Tout en écoutant la réponse de l'ange, il chercha partout autour de lui. Céleste à normalement toujours son téléphone dans son sac. Où est son sac ? Où est son téléphone ? Il n'as pas le numéro du service d’hôpital en tête, c'est bien le dernier de ses soucis en temps normal, mais Céleste doit forcement avoir le numéro de Noor, par exemple et s'il l'appel, il pourrait lui venir en aide.


Cé, où es ton...


Les bâtiments de son cœur avait commencé à reprendre un rythme normal, il fallait être posé pour ce genre de situation, mais quand il entend des rires derrière lui, le rythme infernal dans sa poitrine repris. Oh non les amis, ce n'est pas de la peur, ce n'est pas de timidité, ce n'est pas de la crainte, ce n'est pas de l’angoisse. Il venait de toucher à sa petite amie, il venait de lui faire du mal, et ça, c'est la douleur la plus horrible que Wesley n'est jamais eu. Ce gars, il allait connaitre la mort sans même comprendre ce qui lui est arrivé.
Doucement pour ne pas faire tomber la tête de la blonde par terre, il se mit debout sans aucunes gestes violents. Il resta dos tourné à l'ennemi, tentant de reconnaître la voix. Impossible. Il ne le reconnait pas. Aussi bien quand il vas se retourner, il va tomber sur un geek au cheveux long, lunettes, boutonneux et dent en avant - la jolie caricature - ou bien devant un géant baraqué comme une armoire - Hagrid ! - Là pour le coup, il flippait un peut, mais qu'est-ce qu'il craignait vraiment ? L'amour de sa vie venait de se faire complètement amocher des mains de ce lâche, il n'allait surement pas rester là sans rien faire, à trembler comme une fillette.
Oui, c'est lui, il l'as frappé, humilié, blessée... Qui sais ce qu'il a fait d'autre, après tout, Wesley n'était pas là, lui. S'il aurait été là, il aurait peut-être put empêché ça.... Oui, peut-être ! Alors pourquoi est-ce qu'il n'a pas été là ?!
Cette colère envers lui... Envers l'autre... Cette haine de voir Céleste dans cette état...
Soudain, les arbres prirent feux un à un. Les flammes étaient comme vivantes, serpentant le long des feuilles, le long des branches, le long du tronc pour mettre le feu au sol. Oui, le feu était vivant. Il bougeait tout seul, se déplaçant vers Wesley pour l’engloutir et le noyer sous sa chaleur et ses flammes menaçantes. On a déjà entendu parler d'auto combustion des corps vivants... Est-ce le cas même ?
Une boule de feu à forme humaine sauta d'entre le flamme qui commencèrent maintenant à disparaître, à se dissoudre dans le sol comme aspirer par une force. Le feu sur cette forme humaine aussi disparu comme s'il a été soufflé, laissant ainsi apparaître juste devant le ou les personnes un tout nouvel être, un être de la pègre. Entièrement recouvert d'un pelage court de couleur brune où s’ornaient des rayures et des tâches rouge vif par-ci par là sur le corps, un museau, des oreilles et une queue de chat. Les yeux de Wesley aussi avaient changés, ou seulement que peut: le blancs entourant l'iris est d'un noir si profond que l'on y verrait les ténèbres à travers.
L'incube ainsi réveillé par les rires profonds du feu des enfers était bien débout, dressé fièrement devant l’ennemi. Il lui n'avait aucunes crainte. Il ne pouvait qu'être fort maintenant.
Les yeux étranges de Wesley fixèrent ceux du garçon en face de lui. Il serait bien mieux pour lui de baisser le regard et de ne faire aucuns gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Swinner

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: L'amour plus fort que tout   Jeu 11 Sep - 3:58

Sâche que tes paroles , jeune Incube , Céleste ne les relevaient pas. Elle se repassait le scénario dans sa tête , qu'a été l'élément déclencheur ? Pourquoi elle ? Pourquoi ce soir ? La petite blonde se répétait intérieurement qu'elle aurait dû réagir , qu'elle aurait dû se battre , hurler ! Mais elle a hurler , cependant personne n'était là.
Elle se fit ensuite couvrir et basculer en arrière. Lorsqu'elle sentit le premier contact de Wesley , elle eu un réflexe , une espèce de sursaut.Sans vraiment comprendre pourquoi , elle se retrouva sur les genoux de Wes , pouvant observer son visage pure. Comme je l'ai dit , elle ne répondait à aucunes de ses questions , bien trop occupé à s'en poser elle-même.Elle eu envie de s'excuser , s'excuser de se présenter si horriblement devant son petit-ami , quel honte ! Mais prononcer un mot demanderai bien trop d'effort , et en plus , elle aurait le gout du sang , alors ça , certainement pas ! Wesley était inquiet , il bougeait partout pour tenter de remettre des mots sur ces faits et surtout , comprendre lui aussi. Mais il ne fallais pas compter sur Céleste. Elle était en mode "veille".
Elle finit quand même par esquisser un sourire sur ses lèvres asséchées et a passer la mains sur la jambe ou était posé sa tête pour y déposer une caresse. Ne t'inquiète pas , tout vas bien maintenant Wesley !
Ou du moins , c'est ce que pensait l'ange. Mais soudainement , elle entendis un rire , ce rire , LE rire. Pourquoi était-il revenu ?! Et bien tout simplement parce qu'il avait envie ! Yanis était à présent simplement accompagnée d'un des deux moutons , bien que ce moutons ressemblait plus à une grosse vache. Ils riaient tout les deux , allez savoir pourquoi. Céleste se crispa immédiatement et décida de fermer les yeux , Wesley était avec elle , tout irait bien. Sauf que non , Wesley partit , lui aussi. En déposant sa tête sur le sol. Partit pour la protéger ou pas , il était partit , et Céleste ne vit ça que par un abandon , tout simplement. La voix de son bourrin retentit , alors que Wesley était dos à lui. Celui-ci n'avait pas l'air d'avoir remarqué ni l'ange , ni le démon parce qu'il tapa sur l'épaule de son mouton/vache en grognant


Merde , mon jouet c'est barrée ! J't'avais dit qu'on aurait dû tapper plus fort , elle s'rai encore là ptin.

Aucunes expression ne se dégagea du visage de l'ange. Mais elle se redressa , bien brusquement , mais au moins , elle était assise. Tout d'un coups , les arbres prirent feu. Un feu intense qui semblait bouger. Non , Céleste n'hallucinait pas.On entendit des exclamations de la parts des deux marocains , alors que Céleste , elle , n'osait même plus respirer.C'était vraiment impressionant , mais tellement effrayant ! Finalement , c'est peut-être finalement un rêve ? ...Non , le cauchemar continuait. Et quelque chose se produisit , quelque chose qui fit bien plus mal à l'ange que tout les coups reçuent : Wesley venait de se faire englouttir , par le feu. Elle ne pû que pousser un cri pour finalement se remettre à vouloir pleurer dans ses mains.
Un spectacle se produis devant les yeux ébahi des deux humains du fond , qui lachèrent un "WoW" lorsqu'ils virent cette créature. Cette créature que Céleste venait tout juste de voir en rouvrant les yeux. Qu'était-ce ? Il semblait animal mais avait cette posture humaine , cette posture fière , cette posture de ...Wesley. Alors donc , Wesley n'était pas mort ? Halleluja ! Enfin , il ne faut pas exagéré non plus ! Regardez-le. Le regarder , c'est surement tout ce que faisait Céleste.Et elle le reconnut , oui , c'était bien lui derrière ce physique félinisé.
Yanis lui n'en menait pas large , réellement.Celui-ci vint d'ailleurs à se faire taper l'épaule par son lar(d)bin qui montra du doigt la blondinette.


-Wow , t'y est pas aller d'main morte ! Eeey r'garde , elle est là ! Derrière l'chat chimique !! 8D

Et bim , le gros se mangea un coup d'coude bien placé , mais pourtant , il ne du surement rien sortir avec ses amortisseurs enfin bon..ce coup voulais clairement dire "ta gueule" , et rien d'autre. Mais il faut avouer qu'il lança quand même un petit regard , ah ouais , son jouet était là , derrière ce..ce..truc ?
"Ce truc" semblait susciter l'intention de beaucoup de monde. Et d'autant plus que le démon fixait l'humain. Par fierté , Yanis défia son regard , en allant même un peu plus loins dans la provocation.Et en y ajoutant un hautain signe de tête. De toute façon , il va faire quoi ,ce microbe ?


-Qu'est c'ta toi ? Tu veux d'la sardine ?

Même si sa tête lui faisait mal , même si ses oreille boudronnaient , rien ne semblait déstabiliser l'ange dans son observation du nouveau démon. D'ailleurs elle compris , se rappelant de Doan lorsque lui aussi , il était comme ça. Bien évidement , les souvenirs sont flous mais maintenant...on peut clairement voir qu'ils ont le même sang démoniaque. Mais même dans cette nouvelle forme , Wes restait Wes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wesley Clain

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 21 mars 2023 (11 ans)
Petit(e) ami(e): Céleste Swinner
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

MessageSujet: Re: L'amour plus fort que tout   Jeu 11 Sep - 15:40

[Yanis et le balourd sont des PNJ alors je m'autorise à les jouer vite faire XD Enfin sauf si ça gène alors je ferais autrement x)]

On ne réagit guerre à la remarque lancé par le rondouillard, quand il dit à son camarade que leur petite victime était derrière, à 2 ou 3 mètres du "chat chimique". Non, il ne dit rien, et il ne réagit pas: ça ne fait que confirmer que c'est bien eux les ravisseurs. De plus, ils ne peuvent avancer pour récupérer leur "chose", non, il n'ont d'ailleurs pas le droit de faire un pas en avant. S'ils veulent prendre la fuite, ils le peuvent, ça ne sera que mieux; Wesley réglera leur compte plus tard, quand Céleste sera en lieu sûre. Mais de toute manière, c'est évident, et notre nouvel incube le sais: ils ne reculerons pas, non, puisque déjà qu'ils sont idiots, bêtes et stupides, mais en plus parce que Wesley ressemble maintenant plus à une peluche qu'à un être maléfique... C'est la dur réalité mon ami... On est sûre que même son père incube à côté est bien plus effrayant !
Mais ne vous méprenez pas, les apparences sont trompeuses, et c'est sûrement sa caractéristique.
Son père par exemple, d'instinct utilise son côté "mignon", "joueur" et "innocent" pour subvenir à ses fins plus ou moins sordides. Wesley lui, surement qu'il usera de ce physique "trop gnon à croquer et à câliner" pour mieux vous poignarder. C'est ainsi que sont reconnus les incube, de part leurs caractères pervers, il se joue de leurs atouts et vous utilise comme alibis. Oui, c'est insidieux, un incube. Les succubes ne sont pas mieux.
Or, donc, Wesley tenait le regard de ce... Il ne connait pas son nom, il ne lui reviens pas. Mais il l'as déjà croisé dans les couloirs de l'école et à déjà entendu parler de ses agressions en tout genre, partant du verbale au sexuel. Il venait de battre Céleste. SA Céleste. Qu'est-ce qui lui avait bien pus lui faire d'autre ? Rien peut-être. Ou alors des choses terribles. Mais ce qui est arrivé à l'ange est déjà bien horrible, et le coeur de Wesley en est meurtri. Il a fait une grave erreur en s'en prenant à elle, et il vas le lui faire comprendre comme il le peut.
Après la réflexion de Yanis qui portait simplement à insulter Wesley sur son physique de chaton - bien même qui lui ne se rendait même pas compte que son instinct venait de se réveiller et surtout de comment est-ce qu'il est physiquement, de toute manière il s'en fiche pas mal - qui lui disait s'il voulait une... Sardine ? Oui, une sardine ! Wesley leva un sourcils et se mit à rire. Il n'était pas mort de rire, mais c'était presque ça. Wow ! Yanis a été fort là !

La vache ! C'est une insulte, ça ? Non, t'sérieux ?

Plus le temps de rire. D'un coup, comme un saut d'humeur instantané, il arrêta de rire, et repris une tête mauvaise. Il choppa le coup de son interlocuteur à une vitesse fulgurante, et en le jetant en arrière. Il ne s'occupe pas de son acolyte, non. Celui-ci n'est qu'un mouton, comme dit plus loin avec notre autre narratrice. Un mouton, oui, puisque sans le Leader Yanis, lui n'est rien, il est faible. Et on n'attaque pas les faible, c'est bien trop lâche.
Si toutefois l'autre Bad boy bien plus salop que Wesley - ouais ça c'est clair ! - n'était pas tombé à terre, c'était à son tour de se manger un magnifique croche pied. Alors, il appuya bien fort son pied contre la poitrine de Yanis, le regardant de haut, de ses yeux devenus bien menaçant. Aucunes expression facial, rien ne laissa paraître sa haine et sa simple envies de lui faire payer ce qu'il venait de faire à sa petite amie en lui infligeant la même maltraitance.

Tu as commis une grave erreur en jetant ta stupidité infâme et puéril sur Céleste. Sache qu'elle n'est pas seulement ma "petite amie". Elle est bien plus que ça. Tu lui as fait du mal sans aucunes raisons, tu l'as meurtrie avec toute la faiblesse que ton âme dégage. Tu es faible, tu es méprisable, tu es détestable et tellement gamin. Si c'est à un monstre que tu veux ressembler, alors ta place n'est pas ici, elle est derrière ce village.

Wesley se courba pour saisir une nouvelle fois le cou de Yanis pour le relever. Il voulut lui serrer fort le coup pour que ses griffes lui entre dans la peau et le vide de son sang mais... Mais il faut qu'il s'amuse un peut, après tout, un chaton, c'est joueur, et lui n'est pas un meurtrier.
En temps normal, Wesley n'est pas un "super héros" je veux dire par là qu'il n'as pas une ouï très développé, qu'il n'as pas une force surhumaine démesuré complètement insensée, il n'est pas voyant ni magicien, non, c'est un humain ordinaire, banal, normal. Mais incube, certains de ses sens sont accrois, notamment sa force dans ses muscles pourtant toujours aussi... Ridicules. Aussi, le chat en lui reste présent, bien qu'il ne soit pas comme son père qui lui était vraiment un chat dans un corps humanisé; Wesley à donc gagné en souplesse - étant humain il est raide comme un bâton - en vitesse et en vision nocturne - chose que son père n'as pas cependant. Il n'as pas une ouïe aussi parfaite qu'un félin, par contre mais tout ces sens sont déjà bien assez non ?
Si je vous précise ça, ce n'est pas pour que vous soyez surpris qu'il réussisse à faire voler un garçon bien plus vieux et bien plus grand que lui, parce que, oui, Wesley balança comme un vulgaire ballon de handball, Yanis contre son acolyte dont-on-ne-connait-le-nom... Hector, par exemple ? Appelons-le Hector pour les besoins de votre narratrice préférée. Alors donc, Hector se prit Yanis en pleine bouée - c'est des bouées qu'il possède, pas un ventre ! - Mais celui-ci ne fit qu'être bousculé, il ne tomba pas - pour le faire tomber, il fallait y aller...
Wesley alors resta à sa place maintenant. Il observa Yanis qui venait de se manger le sol d'une manière si artistique qu'il en méritait un autographe. A par gémir, pour le moment, le sale gosse ne fit rien, alors Wesley se retourna pour jeter un œil sur Céleste. Il se retourna, oui, et trottina vers elle. Elle c'était rassise. Depuis combien de temps est-ce qu'elle est assise ? Peut importe, peut-être qu'elle se sent mieux dans cette position qu'allongée. L'incube aux membres félins s'agenouille devant l'ange et lui prit le visage entre les deux mains. Elle était mal au point, c'est le moindre que l'on puisse dire. Elle ressemblait vraiment à un zombie, défigurée, sans vie dans les yeux. Il craillait vraiment le pire il fallait absolument qu'elle reçoive des soins. Mais si seulement elle pouvait ne rien avoir de plus qu'une simple bosses, des bleus et des blessures sans exagération. Elle avait l'air choquée aussi. Mais par pitier, fait qu'elle n'est "que".
Wes n'eu le temps que de remettre sa veste sur le dos de Céleste en lui disant qu'elle se devait de la garder sur elle, que voilà qu'il entendit Yanis se relever et râler. Et en fait, c'est en se levant brusquement tout en se retournant qu'il se prit une belle pêche en pleine face signé le Leader. Celle-là, Wesley ne l'as pas vu venir mais ce n'est surement pas ça qui vas le faire rebrousser chemin, oh non ! Déjà parce qu'il a de nature dominant, à ne pas se laisser marcher dessus, en plus d'être maintenant sous l'emprise de son démon et pour finir parce qu'elle fallait défendre une femelle en détresse. Une femelle, d'accord, mais surtout, elle, Céleste. Le regard ébahis de Wesley ne fit que fixer celui dont la main avait malencontreusement dérapé sur sa joue. Et évidement sans crier garde, il sauta comme un fous d'asile sur Yanis, le faisant tomber contre une roche par loin - il y en a plusieurs, et elles sont servit comme étant des bancs... Recyclage naturel ! 8 ) - d'ailleurs, on ne sais pas si c'est cette petite brandille sur laquelle Hector venait de marcher ou la nuques de Yanis, mais on entendit un petit craque après la chut. Peut de regret, s'il s'est cassé quelque chose, Wesley ne souhaitait plus que ça ne lui soit fatal.
Se suit alors des coups dans le ventre, dans les côtes, sur la mâchoires... Partout où il pouvait frapper, Wesley le faisait, après tout personne ne s'est gêné pour malmener sa belle.
Mais soudain, quelque chose ou quelqu'un le stoppa, après lui avoir infligé un coup à la tête qui le fit tomber lui aussi sur la roche. Après avoir gémis un moment et posant sa main à l'endroit du coup, Wesley se laissa tomber le long du minérale, s'adossant à elle et ouvrit les yeux, voulant voir qui venait de le sonner. Ses yeux qui reprenaient progressivement une image net virent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Swinner

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: L'amour plus fort que tout   Jeu 11 Sep - 20:45

La scène était vraiment si intense à observer , et surtout si ..violente. La violence menait visiblement cette soirée , ayant à son tour atteinte Wesley. Un Wesley qui maintenant , et ça Céleste mit du temps à le remarquer , avait changé , beaucoup changé. Juste physiquement en fait , mais il gardait cet air si ..Wesley. Et il parlait en plus. Oui , il a parler , parler pour dire ses quatre vérités sans scrupules à Yanis , qui , comme je l'ai dit , n'en menais vraiment pas large. Céleste restait fixée sur son protecteur , sans bouger.
Wesley se mit ensuite à frapper , à frapper l'humain qui n'avait pas l'air de si attendre , à ce recevoir une si grosse mandale. S'enchaina par la suite une bagarre , on pourrait croire que à deux contre ce pauvre chaton , tout finirait mal. Mais bien au contraire , il se défendait , très bien même. Et puis pour tout dire , le deuxième , le fameux Hector jouait lui aussi sa "Céleste" , c'est-à-dire qu'il observait sans rien dire. C'était un mouton , et il n'allait certainement pas risquer de se prendre un coup de griffe ! Ca le dégonflerai sur-le-champs ! Alors en bon copain , il laissa son leader se faire laminer , sur le coup , Wesley était bien plus fort que Yanis , et les moutons comme suivent le male alpha de la meute , et lorsque celui-ci trouvait plus fort que lui -ce qui était à présent le cas- , ils viraient totalement de bord. Alors voir son ami , qui ne l'était en fait pas tellement , se faire littéralement laminer était en fait ..bah rien , il protégeai juste son propre enorme cul.
Yanis fut mit K.O et enchainait des gémissements débiles , alors Wesley en profita pour retourner voir l'ange blanche qui était toujours assise par terre. Il passa ses mains rassurante sur son visage affraichi. Elle le fixait , et voulût lui prendre la mains pour l'entrainer , afin qu'ils partent. Ils en ont assez fait , ça suffis , Céleste voulait juste rentrer , ou même juste partir , s'éloigner , oublier et reprendre sa vie tel qu'elle l'était : dans la joie et l'allégresse.
Pendant ce temps , après avoir ordonnée à son -et je cite- "Putain de gros ballon d'hélium de merde" de le relever , Yanis refit surface. Céleste pensait pourtant qu'il en avait assez eu.
Mais non , son copain félin se prit une nouvelle belle bourre. Et il se remit à aller frapper Yanis. Cette fois-ci et sans réfléchir , Céleste se releva alors que les deux garçons se battait comme des chiffoniers. Les coups de Wesley étaient bien plus fort et plus féroce , remplie d'instinct sauvage. Il voulait lui faire du mal , ça se voyait. Mais c'était inutile. Le frapper ne ferai qu'aggraver la situation et se rabaisser à son niveau , en plus , toute cette violence donnais presque envie à Céleste de vomir. Non , vraiment. Ou est-ce peut-être les effets secondaire du coups dans le ventre qui remonte ?
Dans tout les cas , après s'être difficilement relever et avoir prit toute son énergie pour la mettre dans ses jambes afin que celle-ci ne l'abandonne pas à leurs tours , Céleste avança vers les garçons. Elle entendait les quelques gémissement de Yanis qui lui avait mal , les coups rapides et bien placés de l'Incube félin lui retournait tout son intérieur et surtout , il était en position de faiblesse , entrain de se faire frapper par un "minus". Et surement que ce "minus" serait aller plus loins , bien plus loins , peut-être même qu'il aurait attein l'irréparable ?!
Après avoir fixé Hector avec un air "bah alors , tu fait moins ton malin ?" ; Céleste ravala sa salive qui , comme elle le craignait , avait ce gout si désagréable d'hémoglobine. Voyant son petit ami déchainer , elle prit une grande respiration et un baton qui trainait sur le sol terreux du parc , pour en mettre un coup sur la tête de Wesley. Ce coup lui demanda un sacré effort , autant pour bouger que pour avoir la force de frapper son petit ami sans pleurer par la suite. Mais elle le faisait pour qu'il arrête , c'est bon , stop.
Wesley se recula et se colla contre un bloc minéral. Céleste n'avait surement pas contrôler son geste et frapper un peu fort , mais que voulez vous , elle avait fait ressortir , sans le vouloir , cette part de rage qui bouillonait en elle. Elle n'osa cependant pas regarder Yanis , qui était rester à terre en se remettant de ses coups , avant de se faire tirer d'a peine 3 centimètre par le gros balourd qui gémissa genre "ouh , t'es lourd ! ". Mais peut importait à l'ange qui était rester un bon moment debout devant Wesley , avant de s'agenouiller devant lui et de fixer ses yeux , qu'était-il maintenant ? Il devait rester le wesley , Son Wesley , et pas une bête cruelle. Alors elle passa une main sur sa joue qui était à présent bien plus douce et pelucheuse avant de sourire. Elle souriait , un sourire pour lui montrer que tout allait bien , qu'elle allait bien , qu'il pouvait arrêter. Et c'est ce qu'elle lui précisa. Ses yeux bleus brillèrent , un petit peu émue de voir ce que venait de se prendre son bien aimé par sa faute , par la faute de son insouciance. Oui , si elle était rester sagement chez elle , rien de tout ça ne se serai passé. Qu'est-ce qu'elle avait été bête ! Tout comme Alice qui suivait le lapin blanc , Céleste suivait son courage et est tombé elle aussi , une chute douloureuse , mais le pire , c'est qu'elle y avait entrainer Wesley. Elle colla sa tête contre la sienne , peut importe si son bleu lui faisait mal. Elle finit finalement par parler à voix basse , une voix douce , comme toujours vous me direz.


Arrête , ça ne sert à rien. Pardonne moi , je suis désolé. Mais je veux m'en aller , partons Wesley , s'il te plait


Il ne devait plus donner aucuns coups , tel qu'il soit , à cause d'elle , Céleste était devenu un monstre. Non , je dit n'importe quoi , il était juste un chaton adorable , elle se noyait d'ailleurs dans son regard bleu intense et lui montrait une xpression ; "par pitié , partons.". Yanis , qunt à lui , ne bronchait plus tant que ça , il en vint même à hocher la tête quand le gros balourd avança qu'il fallait se barrer. Mais evidemment , touché dans sa fierté , l'arabe -8D- ne pû que cracher une denière fois sur Wesley , ne prenant pas compte de si il lui en remettrai une , ou non.

C'est ça , soit un bon minou et écoute ta pouf et cassez vous !

Son ton était pas si confiant que ça , c'était juste une phrase type pour avoir le dernier mot. Mais avant que quelqu'un ne fasse quoi que ce soit , Céleste prit cette fois-ci les devants en prenant la mains de Wesley. En fait , son visage était étrangement vide. C'était vraiment bizarre de voir que la lueur des yeux tuypique de l'ange c'était étteinte , et que son sourire avait été bien trop amoché , pour finir par disparaître à son tour. Mais entre nous , on sait que ce n'est que temporaire , Céleste finira par redevenir Céleste. Mais pour l'instant , elle était juste choqué , meurti et avait mal. Partons vite , c'est tout ce qu'elle voulais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wesley Clain

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 21 mars 2023 (11 ans)
Petit(e) ami(e): Céleste Swinner
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

MessageSujet: Re: L'amour plus fort que tout   Jeu 11 Sep - 22:09

Céleste ?!

Entre la surprise de voir sa copine pourtant si mal au point qui avait réussis à avancer jusqu'ici et le fait de savoir que c'est elle qui venait de le mettre KO, Wesley ne savait plus où en donner de la tête. Mais bien sûre, il oublia vite se qu'elle venait de faire. L'ange lui passa une main sur une joue. Elle semblait aller bien. Son teint était plus coloré déjà mais elle l'inquiétait tout de même. Il se redressa pour se mettre à son niveau et l'enlaça, bras autour de la tête, et Céleste avait collé son front contre le sien. Elle lui demanda même d'arrêter, enfin, non, c'était un ordre, un ordre à la Céleste. Alors Wesley lui rendit son sourire et leva les mains vers les joues de Céleste en les y posant doucement. Il n'aurait pas envies de lui faire mal. Ce sourire et ce geste, en tout voulait tout simplement dire "d'accord". Oui. Il en arrête là.

Tu dois t'faire soigner Cé. Faut que j't'emmène à l’hôpital, ça peut-être urgent.

Yanis prit alors la parole, chevauchant les paroles de l'incube, ce qui fait que le "peut-être urgent" était mélangé avec les gamineries du typé. Peut importait, le plus important à été entendu, Céleste ira à l’hôpital, qu'elle le veuille ou non, c'est sûre et surtout, elle doit recevoir des soins. le minou ainsi apparu dans le corps de cet humain tourna le regard vers les deux garçons derrière l'ange.
Non, il n'en fera rien. Pas maintenant. Pas ce soir. Il réglera ça plus tard, ça aussi c'est certain. Humanoïde ou incube, Wesley semble rester un peut-près le même, et la rancune fait partie de lui. Il lui a dit qu'il lui fera payer ça, mais il n'as jamais dit que c'était ce soir même. Il paiera ça c'est sûre. Wesley prendra le qu'il faudra. Demain, dans 5 ans... Ca sera toujours la même haine. Céleste à été souillée par son propre sang. Il est lâche de se prendre à plus jeune que soit, il est disgracieux de s'en prendre à une fille et il est impardonnable de s'en prendre à un être des cieux.

Alors, Wesley ne fit plus attention aux deux ravisseurs. Il se leva tout en prenant les mains de Céleste, la tirant doucement pour qu'elle aussi se lève. Doucement parce qu'il ne fallait pas risquer de la faire tomber. Elle semble aller mieux mais qui sait si elle peut tomber des les pommes d'un coup ? Ca peut arriver oui !
Mais... Après tout, il n'as rien promis à Céleste. Alors il se tourna vers Yanis et Hector, et d'un timbre de voix plus sombre, il demanda:

Où sont ses affaires ? Son sac avec son contenu EN-TIER ? J'veux les récupérer.

Aucunes des deux n'as intérêts de dire "ils sont là bas, vas les chercher minou" ou "AH ! Mais on-n'en-sais-rien ! :]" parce que là encore ça risque de mal tourner. En plus d'être rancunier, Wesley et têtu, et là, il a décider de prendre les deux camarade comme des chiens et il veut que ses derniers ailles chercher TOUTES les affaires de Céleste. Il avait pourtant bien vu son sac, rendu à quelques mètres de lui, derrière les deux zigotos, et deux ou trois trucs qu'il ne sut identifier. Mais ce n'est pas lui qui bougera et il tenait fermement Céleste pour deux raison: pour ne pas qu'elle tombe -vraiment ! on-ne-sait-jamais ! - et pour ne pas qu'elle fasse le toutou à LEURS place.
Il ne voyait cependant pas son portable et ça, ça l'embêtait: c'est surement le seul objet de grande valeur logeant dans le petit sac de Céleste et, maintenant, il pourrait vraiment lui être utile, bien que sa chérie semble avoir recouvré ses esprits, on est jamais trop prudent avec une personne ayant été victime d’agressions.

Dépêchez vous j'ai vraiment plus envies de jouer là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Swinner

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: L'amour plus fort que tout   Jeu 11 Sep - 23:12

A contre-coeur , la blonde aux cheveux plus si soyeux hocha la tête quand Wesley lui demanda , ou plutôt lui imposa l'idée d'aller à l'hopital. Etrangement , l'hôpital ne la dérangeais pas , elle trouvait même cet endroit , aussi sordide soit-il , rempli d'une certaine pureté , et pas seulement à cause de ses murs blancs immaculés. Mais soyons honnête , elle ne se laissera pas faire. L'hôpital c'est bien mignon , mais pas pour elle. Quel honte de se faire voir dans cet état lamentable. Elle devait déjà supporter le regard de son petit-ami , mais c'était différent , pour lui elle supporterai tout , et au moins , il n'avais pas les yeux remplis de...pitié. Parce que oui , Céleste savait qu'en la voyant de la sorte , les gens allait avoir pitié d'elle , ce qu'elle déteste. Même si elle aime jouer la princesse assisté , cette enfant à toujours été débrouillarde , ne voulant suciter que des sourires. La société avait une image des anges bien trop fragiles , et , même si c'est le cas , Cé voulais absolument que l'ont la trouve forte et courageuse. Et sans doute aussi moins passer pour la "petite fille chérie à son papa et sa môman" , même si ce statut lui plaisait quand même. Alors non , elle n'ira pas se faire plaindre , elle se soignera toute seul , comme une grande.
Oui , c'est ça oui !
Céleste se fit ensuite relever , et elle essuya une tâche de terre sur sa jupe , son ancienne jolie jupe. Comme si cette tâche de terre faisait tâche parmis les autres. Mais que voulez vous , c'est psychologique après tout. Elle tourna ensuite ses yeux vers le nouveau Wesley , qui lui ordonna aux deux garçons d'aller chercher son sac. Instinctivement , Hector gloussa , ses affaires , ils les avaient toutes semer , notamment ce petit baume à levre rose qu'il avait même écraser. Mais il se prit un violent coup dans la bedaine , son leader lui grogna


C'est malin Obélix d'avoir balancer ses trucs hein !


En fait , on ne pouvais savoir si Yanis était sérieux dans sa phrase , ou pas , le terme "c'est malin" pouvais avoir un second sens , et peut-être qu'il insinuait que c'était VRAIMENT malin. Mais dans tout les cas , aucuns des deux garçons ne bougea , attend , Wes croyait vraiment qu'il allait se faire respecter et qu'il allait obéir ? Oui ? ...Et bien il a raison. Parce que dés qu'il dit qu'il n'avait "plus envie de jouer" , le balourd lança un regard à son pote , qui traduisait un "moi je cède , je tiens à mes burnes". Alors après un soupir , il sortit de la poche arrière de son pantalon le petit téléphone blanc de Céleste. C'est d'ailleurs même fou que personne ne l'ai remarqué , sa forme était pourtant bien présente tellement son fessier remplissait son jean usé. Il tendit l'objet de technologie telephonique pour que quelqu'un vienne le saisir , et c'est Céleste qui s'avança.L'ange avait regarder Wesley en hochant la tête avant d'enlever une à une les mains qui se tenais à elle. Elle défiait Hector du regard , oui , vous m'avez bien entendu , elle ne baissait pas les yeux mais les gardaient bien fixé sur lui , "regarde ce que tu m'as fait" , voilà ce qu'elle voulais lui dire. Cependant , croiser le regard de Yanis restait une bien trop grosse tâche , même quand celui-ci , lorsque Céleste revint précipitament vers son petite ami, grogna un "merci , non ?".Et l'humain typé ayant remarqué que sa phrase ne faisait rire que lui , il finit par hausser les épaules et continua.


J'sais pas ou est l'reste.

Obélix , Hector lui restait immobile. Céleste se tourna vers Wesley et essuya son telephone avant de l'allumer. Ouf , malgré des taches , il n'avait rien !
9 appels manqués...il fallait s'y attendre , évidement.
Elle restait le dos tourner à ses bourrins avant d'avancer d'un pas , en poussant Wesley et en continuant


Ca ira , je ne veux plus revoir ses affaires de toutes façon , je veux partir.

DISPARITION !!...Que dis-je ? Oui , disparition ! Les deux crétins avaient profité du moment d'inatention de l'Incube pour se barrer en courant , le plus vite qu'il purent ; on se doute évidemment de qui pénait à rouler courrir. Lorsqu'elle vit qu'ils étaient partit , un long soupire s'échappa de l'ange qui enlaça son petit ami , le serrant fort contre elle.

Je ne sais pas ce que j'aurai fais sans toi , excuse moi , j'ai été idiote.


Elle le serrai comme si elle n'aurai pû jamais le retrouver , sentant son corps contre le siens. Son corps rempli d'une chaleur masculine.Et sentant aussi ses poils. Ce qui fait qu'elle se redressa et regarda Wesley , en passant un doigt le long d'une des oreilles qui lui avait poussé

-Pourquoi est-ce que tu es sous cette forme , je ne savais pas que tu pouvais te transformer..

Pendant qu'elle parlait , elle éxaminait chaques centimètre du charmant visage félinisé de son Incube. Il était vraiment beau , et tellement mignon , sous cette forme ! Mais il faut avouer que la case "feu" avait bien fait peur à nôtre ange qui s'imaginait déjà pleurer devant une brochette de Wesley grllée ! Mais non , ce n'est pas drôle. Jamais elle ne pourrai assez remercier son copain , et même pas maintenant , mais elle n'oubliera pas , et cela ne faisait qu'acroître encore plus son amour pour ce garçon. Ce beau garçon , ce chaton maintenant
Cé vint ensuite à faire le rapprochement. Dans une accumulation d'idée , elle vint à comprendre que cette forme était la forme Incube du malin de Wesley , mélangé à son sang félin. Evidemment , ell comprenait que , qui disait instinct développé, qui disait besoins , et donc sexe. Et elle savait que Wes pourrait maintenant sa laisser tenter à partir avec une autre , une autre qui serait apte à assouvir ses besoins. Mais est-on vraiment sur que Céleste ne l'est pas , elle ?
Ouh , que dis-je ! Je suis moi aussi bien trop sonnée , mais je ne fait que vous répéter son ressentit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wesley Clain

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 21 mars 2023 (11 ans)
Petit(e) ami(e): Céleste Swinner
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

MessageSujet: Re: L'amour plus fort que tout   Ven 12 Sep - 0:29

Franchement, Wesley ne s'attendait pas à ce qu'on l'obéisse, au fait, il pensait qu'il devrait utiliser les poings, quitte à décevoir Céleste. Mais on ne rendit que le portable de Céleste et... Attends, qu'est-ce que LUI faisait avec SON portable ? Il comptait faire quoi là ? AH ! Mais on se retient, oui, il le lui rends c'est déjà pas mal... Mais il ne voulu laisser Céleste partir le chercher. Enfin, celle-ci lui lança ce petit regard suivit de ce mouvement de tête lui faisant comprendre qu'elle pouvait le prendre. Avec beaucoup de mal, il désera sa main. A la moindre alerte, il dégomme tout le monde ! Qu'ils n'essaient pas de la retoucher, que Yanis n'essais même pas de la regarder.
Mais le don du téléphone se fit sans bobo. L'ange reviens très vite vers l"incube, qui, sans détourner les yeux des deux abrutis, vint à agripper le bras de sa chérie et de la traîner vers lui. Plus vite tu sera près de moi, mieux je me sentirais. Il détourna quelques milliseconde pour observer Céleste quand Yanis fit une nouvelle fois entendre sa voix. Quoi ? Il n'as pas assez prit ? Mais le délinquant déclara ne pas savoir où était le reste. Pensant que l'autre nouille allait lui répondre, Wesley détourna vraiment le regard quand Céleste essaya de l’entraîner loin d'ici, prétextant ne plus vouloir revoir ses affaires. Elle rigole ? Quelle excuse bidon !

Bien sûre qu'si qu'tu v...

Quand il se retourne pour ordonner du regard que les garçons aillent chercher les affaires de la belle - même si elle est moche maintenant 8D - mais... Ils n'étaient plus là. Les fumiers !
Il pris le risque de lâcher encore une fois Céleste pour aller d'un pas énerver vers le sac qu'il avait vu plus tôt, ramassant deux ou trois bricoles au passage. Il regarda autour de lui mais ne vit rien d'autre. Il ira voir ça demain matin.
Il prit le portable de Céleste de ses mains, le mit dans son sac avec les autres petites choses et le lui tendit. Mais alors qu'il ne s'y attendait pas, Céleste se mit a se serrer contre lui. Il poussa ce genre de soupire inversé quand on est surpris en écartant les bras, pensant que sa chérie tombait. Non, RAS. D'ailleurs, elle s'excusa... Quoi ? Attends, pardon ?

T'excuser ? Vraiment tu dois avoir un problème, Cé. C'est pas a toi de t'excuser, c'est à ces salopards. Par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi est-ce t'es partie ? Bordel je t'ai bien dis que je venais te chercher !

Peut importe si Céleste répondit, en tout cas, celle-ci fit une remarque sur le nouveau physique du jeune garçon. Et évidement, après avoir répété bêtement le "transformer ?", il regarda ses mains. Il ne réagis pas tout de suite. Mince ! C'est quoi ça ?! Alors, il fit un pas en arière pour s'examiner de haut. Putain ooooouf ! Il avait ses vêtements ! Non parce qu'apparemment son père lui n'en avait pas du tout quand il était devenu incube.
Devenu... Incube ?
Ca ne devait être que ça, et le fait de voir sa magnifique queue de chat chinchilla, persan ou une autre race à pelage volumineux et soyeux, ne fit que confirmer mais... Mais alors ce n'est pas un incube mais.. Un simple neko ?
Quel intérêt d'avoir une forme humaine et neko ?
Non, avec réflexion, il se dit que c'est bien son incube qui venait de prendre possession de lui: pourquoi est-ce qu'il ne se serait pas transformer avant ?
AH ! Mais c'est... Original... Non vraiment sublime il n'aurait jamais rêvé mieux ! Un incube pareil, on se le disputerait !
Non mais vous êtes sérieux ?!! CA ?! CA UN INCUBE ?! Non, de toutes évidence, ça ne plaisait pas du tout à Wes qui, lui, se pensait baraqué, géant et ténébreux avec un voix d'homme sous sa forme incube. Là, il ressemble vraiment à rien ! Juste à une... Putain de peluche ! AH ! C'est vraiment la meilleur ! On ne peux plus faire pire ! Il a touché le font !
Mais il n'en dit rien. Le regard de Céleste sur lui lui disait qu'elle venait de deviner. Alors il grimaça. Vraiment, il aurait pensé mieux comme forme, kit à avoir des mimique de chats, mais ETRE un chat ! C'est-la-merde !
Mais alors qu'il allait commenter son état, en releva bien les yeux sur ceux de l'ange, il vit derrière elle une masse sombre s’avançant doucement. C'est une peur soudaine qu'avait Wesley de se retrouver en face d'un nouvel agresseur qui le fit pousser - surement un peut trop fort - la pauvre blonde qui n'en avait pas assez prit apparemment pour se soir. La personne étai très proche, seulement, elle était habillé de vêtements sombre alors on ne put distinguer son visage. Il attrapa vraiment violemment ce garçon, encore une fois par le cou, tombant avec lui au sol. Il leva sa main de libre pour lui écorcher le visage.

Noor - ARRÊTE PUTAIN T'ES FOUS !! OO"

De justesse ! Noor n'aurait rien dit, il aurait été bon pour une greffe de visage. Wesley s'arrêta net, ouvrant grand les yeux, observant son meilleur ami qui lui n'avait pas l'air de le reconnaître. Le vide se fit soudainement dans la tête de l'incube aux yeux bleus. Il a faillit tuer son meilleur ami et ceux, dans un élan de peur... De peur pour la sécurité de Céleste.
Mais Noor semblait déjà avoir oublié, inclinant la tête sur le côté. Même si elle était de dos, il avait reconnu Céleste.

Noor - Pourquoi tu traîne avec ça, Cé ? C'est quoi ?! On t'cherche toi et Wes ! Il est où We...

Voyant l'état de Céleste, Noor resta bouche bée un moment, avant de pousser l'incube resté sur lui. Il courra vers elle et lui agrippa le visage.

Noor - Putain Cé ! Regarde toi tu...

Il restât choqué devant le visage de son amie. Il retourne vers son agresseur et l'attrape a son tour par le col.

Noor - Putain fumier ! T'AS FAIT QUOI A CE ?! RÉPOND BÂTARD !

Ok ok COOL ! >< C'est moi abruti !

Comme s'il venait de se faire mordre, Noor lâcha immédiatement le nouvel incube. Cette voix....

Noor - W....Wes ?! Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Swinner

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: L'amour plus fort que tout   Ven 12 Sep - 1:33

Céleste se fit disputer , en tout cas , c'est comme ça qu'elle le vit. Et que fait une enfant que l'on dispute ? Elle baisse la tête. Et c'est en baissant la tête qu'elle répondit , presque honteuse de son excuse bidon

Oui mais je ne voulais pas attendre , je suis une grande fille , j'ai juste voulu ne plus avoir peur et vous rejoindre parce que je suis forte maintenant..

Les derniers mots étaient à peine marmoner. Mais d'un coup , elle releva brusquement la tête , ce qui d'ailleurs lui fit un mal de chien : surement qu'elle à du faire un faux mouvement du cou , et continua

Mais si j'aurai réussi , tu aurais été fière quand même ?


Alors qu'elle attendais une réponce positive ou même juste une réponse tout court , Wesley se mit à constater son nouvel état. Céleste en profita pour l'observer de haut en bas , c'est fou ce qu'il pouvait être mignon ! Cet air mystique dans son regard ne demandait qu'a ce qu'on le remarque , un mélange de mignon et attirant. Oui , il ne pouvait être qu'un Incube.
Alors qu'un tout petit son voulut sortir de sa bouche , surement pour commenter son apparence , Wesley s'arrêta pour bousculer la blondinette qui ne compris clairement rien à sa vie. Elle était là , tranquille , et puis d'un coup ,la voilà luttant pour rester en équilibre dans une danse ridicul pour finir par se faire reprendre par le sol qui semblait appécier sa compagnie ce soir. Pourquoi avait-il fait ça ? Et bien tout simplement parce que quelqu'un avait approcher. Céleste eu d'abord un frisson de peur , puis elle finit par se relever brusquement quand elle entendis cette voix , cette voix qu'elle connaissait. Elle voulut hurler à Wesley d'arrêter , mais elle n'eu pas à le faire , celui-ci s'arrêta dans son élan. Evidement qu'il n'aurai fait aucuns mal à son meilleur ami !
D'ailleurs , Noor s'adressa à Céleste , qui n'eu pas le temps de répondre parce qu'il se jeta sur elle , lui aggripant le visage. Celle-ci grimaça , doucement j'en ai marre de me faire tripoter ! Et elle n'eu une nouvelle fois pas le temps de s'expliquer que Noor se lança sur Wesley. Elle voulut les rejoindres pour stopper leur accrochage , mais le temps qu'elle réagisse , Noor avait déjà lâcher son Incube.Ce qui n'empêcha pas que Céleste vint se mettre à côté de Wesley , là ou était sa place pour ensuite répondre à toutes les questions de Noor , cette fois , il l'écoutera surement.


Oui , c'est Wesley , sous sa nouvelle forme d'Incube.

Elle ne rajouta pas de "n'est-il pas mignon" , ni rien d'autre , juste ça. L'ange répondait à Noor , mais avait pourtant le visage tournée vers Wesley. Elle marqua une petite pause : ses maux de tête qui ressemblaient plus à des coups de tambour , ou des bâtements dans son crâne persévéraient et rendait ses réfléxions presque impossible. Mais qu'importait , elle observa Noor , qui devait surement faire de même et la voir dans cet état , c'est surement aussi pour ça qu'elle restait tout près de Wesley : pour lui dire d'attaquer si Noor l'embête parce que elle préfère être proche de lui , et de supporter SON regard , plutôt que celui de qui que se soit d'autre. Mise à part peut-être Cassie. Justement , Céleste en profita alors qu'elle répondait , pour demander ou était sa douce soeur.

-Je suis désolé si je vous ai fait peur..Cassie n'est pas avec toi ?

Elle demandait ça , imaginer que Yanis et Hector soient tombé sur elle ? Jamais Céleste ne pourrai s'en remettre. Mais en même temps , si sa soeur la voyait , elle s'inquièterait et aurait peut-être même peur. Alors non , Céleste ne voulais pas qu'elle s'inquiète , et encore moins qu'elle ai peur. Elle a eu sa dose d'émotions négatives pour le reste de sa vie ce soir.
Céleste voulut récuperer l'une de ses barettes qui étaient à terre , mais sans savoir pourquoi et dans une soudaine perte d'énergie , son corps tout entier devient tout "flagada" -XD- et elle faillit tomber , je dit bien faillis parce que in extremis , elle se ratttapa , en essayant de camouffler sa riducul presque-chutte en faisant mine que c'était to-tal-e-ment sous contrôle et que d'ailleurs , elle l'avais même fait exprès tient !
Après avoir repris sa barrette pour finalement se rendre compte que celle-ci était cassée , Céleste s'adressa une nouvelle fois à Noor


Je ne vais pas vous rejoindre moi , je veux rentrer dans ma maison.


Elle ne parla pas directement à l'Incube egyptien de ce qu'il venait de se passer , de ce qu'elle avait subit , elle se mettrait à pleurer alors non , elle est forte. Mais en y réfléchissant , Céleste abandonna l'idée de rentrer chez elle , ses parents sont surement rentrés et si l'un des deux adultes la voit comme ça , elle aura le droit à l'hopital , au psy et à tout ces gens. Non , elle peut s'en sortir. Ou du moins c'est ce qu'elle pensait.
Mais , si elle finissait par rentrer , il fallais qu'elle camouffle toutes ses rougeurs , qu'elle essuie ses petites taches de sange et surtout , qu'elle parraisse aussi enjoué qu'habituelleent ..ça fais beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wesley Clain

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 21 mars 2023 (11 ans)
Petit(e) ami(e): Céleste Swinner
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

MessageSujet: Re: L'amour plus fort que tout   Ven 12 Sep - 2:17

Les deux première réponses de Céleste, Welsey n'y répondit pas, du moins,à la première, non, mais il lui sourie en passant doucement sa main sur sa joues. Ca ne voulait pas dire "oui je serait fière de toi" mais plutôt "franchement, je m'en fiche, j'ai eu peur alors ne refait plus ça".
C'est donc après que se passa tout le jolie spectacle de de combat entre les deux incubes. Non franchement, maintenant, ça pourrait être sympa de voir un VRAI combat entre deux incubes... Non ? Noor et Céleste sont maintenant avec Wes et lui, agrippa encore une fois Céleste. Peut-être qu'elle se sent mieux, mais lui ne veux rien entendre, tout ce qu'il veux, c'est aller à l’hôpital. Noor, lui, n'écouta qu'à peine Céleste, bien trop occupé à fixer ce... Ca, Wesley ? Mais il releva le "je suis désolée de vous avoir fais peur" ce qui,  évidemment, rappela à Noor qu'elle était blessée et si ce n'est pas à que de... Wesley, alors de qui ?
Wes, lui, comprit que Céleste ne voulu pas en parler à l'autre incube, du moins, pas pour le moment, et il la comprends. Elle doit être encore sur le choque, c'est sûre. En même temps, ça pas deux minutes après le drame qu'elle va redevenir comme avant, comme si rien ne c'était passé.
Soudain, Céleste perdit - ou faillis perdre - l'équilibre. Prit d'une panique une nouvelle fois soudaine, Wesley repoussa ce soupire inversé en retenant Céleste par la taille. Apparemment elle a... fait exprès ? Céleste, est-ce que tu le prends vraiment pour un con ? Notre incube soupira - cette fois un vrai soupire - quand sa chérie se redressa. Elle ne semblait pas réellement décidée à se faire examiner, mais il le faut.
Puis, son amoureuse déclara vouloir rentrer chez elle. Wesley hocha la tête en posant sa main dans le dos comme pour lui dire 'aller vas je te suis" et s'adressa enfin à Noor:

Je rentre aussi désolé. On s'vois d'main t’inquiète.

Noor aussi n'est pas idiot et il voyait bien l'expression de son meilleur ami qui n'était pas des meilleure. Il avait peur. Il était inquiet. Et apparemment, c'est Céleste qui suscite son intention toute entière. Et il comprit. Céleste blessée... Wesley complètement ailleurs... Il est arrivé quelque chose et son instinct ne s'est pas réveille comme ça, miraculeusement, d'un claquement de doigt. Alors, après avoir déclaré que Cassie avait été punie à la dernière minute par sa mère pour une raison non expliquée, Noor quitta ses deux amis, en direction de chez lui. Non, ça ne lui fit rien de partir aussi vite qu'il ai apparut. Il comprends leurs réaction même s'il ne connait toujours pas l'histoire.

De son côté, Wesley avant passé un bras autour de la nuque de l'ange martyr. Il ne parlait pas. A quoi est-ce que ça servait et qu'est-ce qu'il aurait put dire ? Entre temps, il ne fit que déposer un délicat bisous sur sa joue. Ca voulait simplement dire "je suis là, je te protège, je t'aime".
Mais comme je l'ai dis, il ne la laissera pas repartir chez elle, OH non ! Qu'elle le veuille ou non, c'est direction les soins médicaux et il l’assumerait si elle résiste !
D'ailleurs, en passant sous les lumières de rues, il put maintenant voir les multiples blessures de sa chère et tendre. Mais il préférais détourner le regard. La voir dans cette état lui faisait terriblement mal et l'énerve encore plus.
Qu'il ne croisent plus ces mecs, ou ça vas chier pour eux !
Et hop ! Si Cé' n'as pas comprit qu'on l'emmenait là où elle ne voulait pas qu'on l'emmène, un jolie petit panneau où était marque "CLINIQUE HOSPITALIER" lui souriait machiavéliquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Swinner

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: L'amour plus fort que tout   Ven 12 Sep - 21:15

Un moment de silence s'installa pour la petite ange.Wesley repassa son bras protecteur sur elle alors que Noor c'etait éclipsé après que son meilleur ami lui ai envoyé le message qu'il allait rentrer,lui aussi. Elle regarda Noor jusqu'a ce qu'il disparaisse complètement de son champs de vision , et elle se fit ensuite entrainer par Wesley.Oh oui ,rentrer était tout ce que demandais l'ange.Que cette soirée qui était sans aucuns doute la pire de son début de vie se termine.  Sortir le soir sera une chose qu'elle ne fera plus pendant tout le reste de son existence...j'exagère évidement ,elle finira bien par reprendre un cour de vie normal , et il fallait que ce soit rapidement ! Parce que personne ne devait savoir pour aujourd'hui , elle devrait retrouver son sourire , vrai , ou pas. Son Incube avait engager la marche , et elle suivait , sans prendre gare ou elle marchait.Sa confiance en lui était totale , elle avançais en mimant de regarder à droite , puis à gauche , alors qu'en fait , elle baladais son regard aléatoirement pour ne pas que Wesley remarque qu'en fait , elle réfléchissait plus qu'autre chose. Comment allait-elle pouvoir croiser le regard de Yanis et Hector et les autres maintenant ? Pourquoi devaient-ils s'en tirer si facilement , sans aucunes séquelles , alors qu'elle , elle s'en souviendrai ? C'était injuste , la vie était injuste. Enfin pas si injuste que ça , parce qu'elle avait une famille qui l'aimais et surtout , elle avait Wesley. Sans lui , elle n'aurai pas eu la force de se relever , sans lui , elle n'oserai même plus lever le regard. Sa force mental , il en est la source , c'est son petit amoureux.
Alors qu'ils arpentaient les rues , Céleste ne remarqua même pas le chemin qu'ils avaient emprunter , jusqu'a ce qu'un bâtiment se dresse devant elle : La clinique.
Elle stoppa immédiatement tout mouvement. Quel malin ! Elle n'avais rien vu venir ! Elle qui pensait vraiment qu'il allait la raccompagner , peut-être même rester avec elle , mais jamais la jeter dans la geule du loup ! Céleste secoua vivement la tête de droite à gauche.


Non , qu'est-ce qu'on fais là ? On ne peux pas y aller Wesley , je n'en ai pas besoin, tout va bien !


Après s'être arrêter pour regarder le bâtiment blanc , Céleste continua

Je ne peux pas entrer , ta mère travaille de soir ? Imagine qu'elle nous voit ! Elle le dira à Doan , qui le dira à Maman ..Et même , elle finira par le savoir si je me montre..c'est trop risqué !


Oui , risquer que sa mère apprene ce qu'il c'est passé serai déclencher l'apocalypse. Deja qu'elle se met presque à pleurer lorsque Céleste glisse sur du verglas , alors là..
Surtout que sa mère travail à l'école , et que si jamais il s'avère qu'elle croise ses agresseurs , on risquerai de découvrir un nouveau visage d'elle , celui qui est caché , enfoui sous son sourire , celui qui recèle toute sa colère. Kim à dit à Céleste qu'il n'a vu qu'une seul fois Eva vraiment énervée , et que franchement , on ne pouvais la reconnaître. Alors là , si elle voyait son bébé , SON bébé de la sorte..
Mais dans un sens , il fallais bien qu'elle se débarbouille pour justement mieux camoufler , elle mimera une chute dans les ronces , oui , ça passera ça. Mais dans tout les cas , elle pourrai berner que sa mère avec ça , Kim n'est pas bête , alors elle devra tout lui dire , et elle sais qu'il se taira , ça garde les secrets , les chinois les beaux pères. Berner et cacher oui , sauf que peut-être qu'en fait , elle avait besoin de soin ? Ou au minimum de crème cicatrisante et peut-être aussi que l'on regarde si elle n'a rien , on ne sais jamais.
Bon , elle fini par changer d'avis , et vous savez pourquoi ? Pour Wesley. Parce qu'elle voyait bien qu'il s'inquiétait , et le voir de la sorte , ce n'était vraiment pas agréable pour cette partisante de la joie. Finalement , elle se fichait pas mal des conséquences , il c'était battu pour elle , elle pourrait faire ça pour lui.Alors juste pour lui faire plaisir , elle finit par soupirer. Et partit vers la porte de la clinique. Elle avait couper tout contact physique avec Wesley sans aucunes brutalités cepandant , attend , c'est une warior , elle peux se déplacer seul maintenant ! Et elle retenait son essouflement , marcher lui donnait des petits spasmes de la cage toraxique qui se contractait , comme une sorte de "hoquet dela respiration" , mais ça , chut ! Céleste tourna les yeux pour voir si son petit ami suivait , parce que une fois devant la porte , il semblerai que son courage ai ommis de la suivre. Alors elle resta planté là , sans bouger , est-il trop tard pour faire demi- tour ? Visiblement oui , parce que..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wesley Clain

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 21 mars 2023 (11 ans)
Petit(e) ami(e): Céleste Swinner
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

MessageSujet: Re: L'amour plus fort que tout   Sam 13 Sep - 1:48

Comme dit plus haut, Wesley était occupé à regarder les blessures multiples maintenant plus visible que sous les arbres, de Céleste. Il ne s'occupait pas de savoir si elle regardait à droite, à gauche ou si elle rêvassait... Ou plutôt pensait. Mais il la sentis songeuse. Et c'est normal. Alors, tout en gardant le bras derrière le dos de la belle (OU MOCHE 8D) ange, il appuya sa main sur le côté de sa tête pour qu'elle se pose sur l'épaule de Wesley. La signification était simple "n'y pense plus, je suis là près de toi".
Puis, le couple se retrouva en face de l'hôpital, et la réaction de Céleste était prévue: elle s'arrêta net. Wesley, à à peine 2 pas plus loin d'elle se retourna et la fixa. Elle ne fera pas demi-tour, il le sait, mais elle tentera de lui dire qu'elle ne veux vraiment pas d'y aller. Bingo. Il l'a connait de trop. Mais il ne dit rien aux caprices de Princesse. Non, il attendait la suite. Et la suite sera "bon finalement, d'accord" et si la suite est un silence totale, alors, c'est lui qui la traînera et, comme je vous l'ai dis, il l’assommera s'il le faut (ou pas !)
Mais cette fois-ci, il se trompa, c'est ni le silence, ni un accord de dernière minutes que Céleste produit, mais une excuse à son refus. Elle prétexta d'ailleurs que sa mère - celle de l'incube - travaille le soir et ici même, et qu'elle dira à Doan se qu'elle a vu et tout le monde sait comment est Doan SURTOUT s'il est avec Evangeline, SURTOUT BIS s'il s'agit d'un de ses enfants. Encore une fois, Wes ne répondit pas. En tout cas pas tout de suite, oui parce qu'il laissa un petit blanc silencieux avant de répondre dans un son ressemblant à un murmure.

Ca risque pas t'inquiète pas.

Tout le mystère en cette phrase, mais on put lire une certaine tristesse. En effet, sa mère ne travaillait plus ici. Elle ne vivait plus là, d'ailleurs. Depuis déjà 2 jours, mais ça, il ne l'as dit à personne. Après tout, ça ne regarde personne. Mais ce qui était plus fort à ses yeux entre l'abandon de sa mère de sa propre famille qu'il a fondée et l'état actuel de Céleste, il choisis la deuxième proposition et il oublia vite le chapitre précédent. Alors il se remit à regarder Céleste. Elle ne mit finalement pas longtemps à longtemps à bouger et voilà d'ailleurs qu'elle passe près de lui, sans même l'attendre. A croire qu'elle faisait la fière, qu'elle faisait sa Kaïde qui qui ne ressentait aucunes douleurs, qui n'avait peur de rien. Oui, là, elle semble courageuse la petite Swinner ! Alors Wesley sourit. Même si elle était entre la vie et la mort, elle aura cette petite force, cette petite fierté qui parait comme si elle ne voulait pas passer pour une faible. Il engagea le pas quand l'ange était à mi chemin entre lui et la porte de l'établissement médical. Enfin, il n'avança pas genre "tortue" non, il pressa le pas. Pourquoi ? Mais pour la même raison mes chers ! On-ne-sait-JAMAIS ! Oui, on-ne-sait-jamais si elle fait un malaise ! Si elle se met à saigner abandonnement d'on ne sait où !
D'ailleurs, comme si elle venait de perdre toute la force d'une femme, Céleste tourna la tête derrière elle surement pour voir si Wes la suivait ou non. Mais oui, regarde, il est déjà en tain de passer son bras autour de ta taille. Il la retourna ainsi pour être face à la porte qu'il ouvrit. Ils atterrissent dans le Hall de l'hôpital.
Wesley n'y est entré que très rarement, contrairement à ce que l'on pourrait croire. La dernière fois qu'il y est allé, c'était il y à un peut près 1 an, quand il c'était cassé le bras en... Tombant d'une balançoire.. Oui c'est bon c'est idiot chut ! Il faisait l'andouille avec... Devinez qui ? Noor, évidemment, et il fallait qu'il fasse son malin ! Tout ça pour dire qu'il ne savait plus trop où aller pour demander une consultation. Mais alors, soudain, quelqu'un vint à lui. Au fait, il n'entendit qu'un soupire inversé de la part d'une femme. Et cette voix, il l'as reconnait: c'est sa grand mère.
Mimi à la quarantaine, mais, physiquement et au niveau de la forme, c'est toujours une jeune femme de 18 ans, âge de sa mort. On rêve tout d'une grand mère aussi Jeune et fraîche dans sa tête !
Mais revenons, pourquoi ce soupire ? Non, elle n'as même pas vu Wesley, son petit fils transformer en... Chat humain. Non, elle vit tout de suite l'état de Céleste. d'ailleurs, Wesley se retourna, ayant oublié pourquoi est-ce qu'il était là - ou presque. C'est vrai à Céleste à une mine affreuse, c'est encore pire que ce qu'il voyait dehors.
La succube s'approcha de l'ange, levant les mains vers son visages mais ne la touchant pas. Non, elle risquerait de lui faire mal !

Soudain, les yeux rouges de la femme typée - décidément il n'y a que des typés ce soir ! x) - se posèrent méchamment sur son petit fils - bien qu'elle ne le reconnu pas en tant que tel.

Qu'as-tu fait à cette enfant, créature disgracieuse ?

Bien qu'elle soit une succube, la version femelle de l'incube, Mimi est avant tout une humaine, une vraie. Et elle a toujours eu horreur des incubes. Et comme je vous l'ai fait sous-entendre, bien qu'elle savait d'instinct qu'elle avait affaire à un démon de la luxure, elle ne savait pas du tout que cette "créature disgracieuse" était son petit fils. Bah non, Wes humain et Wes incube c'est... Totalement... Différent.

Putain ! -_-' C'est moi ! WES-LEY !

Une minute de silence à la tête pleine de Mimi qui venait de se vider entièrement. D'accord... Alors CA c'est son petit-fils... Incube ?
En temps normal, elle aurait rie et aurait fait sa vilaine mamie en se foutant bien de la gueule du minou, mais peut importait pour le moment, et elle oublia même que son petit-fils venait de réveiller son malin. Oui parce qu'il entraîna la blessée dans les couloirs blancs du centre médicale. Wesley les suivit et expliqua, en gros sans détail, juste le nécessaire, ce qui c'était passé: quand il est sortie pour récupérer Céleste chez elle, qu'il est allé au parc puisqu'il entendait du bruit et... Sa découverte horrifiante du corps battu de sa chérie pour deux crétins. Oui parce que Wesley n'as vu que deux personnes, alors...

Tu as bien fait de me l'emmener, Wes. Tu ne sent peut-être rin, Cé, mais il se peut que tu es en ce moment en train de faire une hémorragie interne. Ou bien que tu t'es cassé quelque chose.

Ouais, quand j'me suis pété l'bras, j'ai rien sentie sur le coup, c'est que 2 heure après que j'gueulais comme un putois x)

L'incube toussa/ Ce qu'il venait de dire était inutile et surtout, ce n'était pas drôle.
Arrivé dans une chambre, Mimi demanda - ou ordonna plutôt - à l'ange de s'installer sur le lit. Assise ou allongée, on s'en fichait. Alors Wesley tendit ses bras vers sa petite chérie pour lui montrer qu'il allait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Swinner

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: L'amour plus fort que tout   Sam 13 Sep - 2:50

Ils étaient entré à l'intérieur , et la lumière vint immédiatement heurter les pupilles de l'ange, quel disgrâce ! Et surtout , quel étonnement de sa part ! Ses yeux ne supportaient pas la lumière , qui pourtant était sa force vital !
Enfin donc , elle restait coller près de Wesley à attendre comme une ..comme une rien en fait , juste à attendre , lorsqu'une voix retentit , une voix qui fit réagir Céleste qui se retourna aussi vivement qu'elle le pouvais , c'est à dire pas du tout vivement pour faire simple. Elle tomba nez à nez avec Mimi , la grand mère de Wesley , vous vous souvenez ? Celle à qui Céleste coupait les fleurs étant petite ! La belle succube ! Et bien elle s'avança vers eux , et surtout vers Céleste , qui venait de froncer les sourcils (à peut près) lorsque la diablesse affubla à Wesley le terme de "créature disgracieuse" , mais bon , finalement elle le reconnu et tout se passa pas trop mal. La petite blondinette laissa Wesley expliquer ce qu'il c'est passé à Mimi , pendant ce temps , alors qu'elle avait sentit le regard persistant de la grand-mère du Chiber , elle se déplaça pour se rendre à un mirroir accroché à un mur , à côté d'un distibuteur d'eau. Céleste se servit un verre et finit par tomber sur son relfet. Elle resta un moment à sa regarder. Une joue rouge et bien gonflée , une autre avec un petit bleu vers le bas , des yeux rougis , des cheveux qui n'étaient simplement pas des cheveux , et surtout , elle se mit à essuyer ses petites traces de sang sur son menton , pour finir par en découvrir dans sa narine droite. Le tout sur un visage bien trop blanchâtre et un air étteind et anxieu. Elle voulu sourire , mais elle se fit que ça serai surement pire , alors elle s'abstint et posa une mains sur sa poitrine , son aspect vint à lui faire demander si elle n'était pas passé de l'autre côté mais non, ouf , son coeur bat encore , n'est-ce pas le principal ? Mais elle stoppa , ne supportant plus le reflet qu'elle dégageai , elle retourna auprès de Wesley et Mimi , qui devait être à..PFOUUUUU , au moins 2 pas d'elle ! Et justement , elle se fit entrainer par l'infirmière dans les longs couloirs inquiétant mais apaisant de l'hopital , pour finir par arriver dans une chambre ou elle se fit ordonner de s'assoir sur le lit , ce qu'elle fit. En position demi-allongé pour etre exacte. Céleste repensait à ce que Mimi lui avait dit , peut-être que ça pouvait être plus grave , elle repensait même à la reflexion inutile de son petit ami , ce qui la fit sourire , et d'ailleurs , elle posa les yeux sur lui , qui lui tendais les bras à ce moment. Elle déposa une caresse de ses avant bras jusqu'a ses mains , pour finir par faire des petit cercle avec ses doigts sur celle-ci , pendant qu'elle s'adressait à Mimi. En fait , peut-être que l'infirmière se moquait de ce qui c'était passé , mais elle expliqua quand même. En parler 'est-ce pas là un pas vers la guérison ?


-Ne dit rien à Maman , je t'en supplie.Je devais rejoindre Wesley , Noor et Cassie , Wesley devait venir me chercher , mais j'ai d'un coup changé d'avis et je suis partie toute seul. Et c'est là que je suis tombé sur eux , ils étaient 4 en tout.


Elle s'arrêta là , Mimi pourrait deviner la suite , et la suite nétait pas encore apte à sortir.Contrairement à sa mère , Céleste elle , tutoyait Mimi. Avec un vocabulaire sain , bien entendu , mais elle , au moins ,elle ausait lui dire "tu" ! Mais on s'en fiche. Et puis d'ailleurs , Céleste se mit à éternuer dans ses mains , un vrai petit éternuement de princesse. Sans regarder , elle chercha un endroit pour essuyer ses mains et par dépit , elle choisit sa robe. En essuyant , elle pouvait voir une trace de sang suivre son mouvement. Soit la trace y était avant , soit elle avait essuyer du sang secher sur sa paume de mains , soit elle venait d'atchoumer de lhémoglobine , mais dans tout les cas , elle s'en ficha et se laissa tomber un peut plus sur le lit.

Qu'est-ce que tu vas me faire ?..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimi
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 1 mai
Petit(e) ami(e): amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

MessageSujet: Re: L'amour plus fort que tout   Sam 13 Sep - 4:17

Wesley ne réagit pas aux caresses de Céleste. Il préférait plutôt l'observer. D'ailleurs, il vit plusieurs marques de sang sur elle, alors il s'empressa de prendre un papier essuies-tout et de le mouiller avec de l'eau tiède. Il nettoya au maximum la petite blessée de guerre, parce qu'il n'y avait pas que du sang, mais de la terre aussi. Et elle avait toujours des trucs dans les cheveux qui stressait à mort l'incube que je voulait qu'une seule chose: les lui enlever un par un sans qu'il ne reste plus qu'un seul ! Oui, c'est un débile mental... Pendant qu'il faisait la toilette vite-fait de Céleste, celle-ci raconta le début, mais seulement le début de son périple à la médecin. Oui, elle n'eu pas de mal à deviner la suite et non elle ne se fichait pas, c'est important de connaitre les causes de blessures corporelles internes ou externes quand on peut les connaitre. Mais on aurait dit effectivement qu'elle n'écoutait pas parce qu'elle faisait son petit tripot sans rien dire, sans même regarder Céleste. Mais ça, c'est parce qu'elle s'imaginait tout ce qu'elle a put vivre, et, évidemment, elle se revit, elle, sous l'emprise de son père... Alors, elle soupira un bon coup, non, souffla plutôt, comme pour chasser cet horrible souvenir. C'est alors que la martyr lui demanda ce qu'elle allait lui faire. Au même moment, Wesley avait finit de la nettoyer. Elle était déjà plus présentable... Un peut.

D'abord tu vas me dire exactement où est-ce que tu as mal sans mentir et sans rien me cacher. Toi, dehors.

Les deux dernier mots, elle les lança à Wesley en lui pointant la porte derrière elle du pouce, par dessus son épaule. Le garçon la regardait avec une grimace, sourcil levé: "elle est sérieuse elle ? Comment elle m'cause !" Mais il ne broncha pas et s'en alla. Après tout, elle ne vais pas se faire violer bien que sa mamie est... Une lesbienne refoulée pour le bien de l'enfantement.

J'vois que t'as une bosse, Céleste. On va devoir faire une radio. Mais autant faire toutes les radios ensemble si tu as mal autre par. Alors dis moi, tête ? Ventre ? Dos ?...

Elle prit un calepin et un crayon. On pourrait croire qu'elle allait noter ce qu'allait dire Céleste mais non... Il ne fit que des gribouillis qui au finale, ressemble à un paysage... Evidemment, ce n'était pas du pro, on aurait dit un dessin, d'une enfant de 6 ans. C'était la manière à Mimi pour se concentrer. Tout ce que dirait Céleste, ça sera dans sa tête.

Ecoute, nous allons en salle de radio et tu vas m’expliquer sur le chemin tout ce qui s'est passé.

Que Céleste suive ou non, Mimi était déjà en route. Si l'ange devait tomber ou s'évanouir, alors son petit fils n'est pas bien loin et elle le connait: il observe tout. Bien que là il était toujours dans le couloir, s'il ne voit pas Céleste sortir, il s'inquiétera.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Swinner

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: L'amour plus fort que tout   Sam 13 Sep - 5:08

"Sans mentir et sans me cacher" , les mots étaient clair. Céleste savait qu'elle pouvais avoir confiance en Mimi , elle était tenue au secret médicale et puis après tout , elle la connaissait depuis l'enfance , alors elle pouvait tout lui dire , vraiment tout.
Alors qu'elle allait le regarder , Wesley se fit virer de la salle , et sans broncher en plus , quel exploit ! Il venait en plus de débarbouilller Céleste , quel galanterie ! Ah vraiment, que ferait-elle sans toi ! Une fois celui-ci partit , la Sucube informa Céleste qu'elle devrait faire des radios.Faires des radios ? Ok , mais elle récupère Wesley avant ! Elle risquerai de paniquer sinon ! Avec la chance qu'elle a ce soir , sa machine à radio va prendre feu et la tuer , elle aura besoin de Wesley !
Mais peu importe pour l'instant , elle répondit à Mimi , en se touchant un peu partout sur le corps.


Et bien , j'ai une bosse qui me fait mal , et si je bouge trop la tête , j'ai mal aussi , ça tourne , c'est étrange.Mais ce n'est rien je le sais hein ^^ Sinon ça va..enfin non , j'ai très mal ici..

Elle montra en fait son abdomen , mais c'est juste qu'elle avait oublier le mot. Alors elle souleva son tee-shirt pour laisser découvrir son ventre sur lequel se décrochait le palmarès du plus gros de ses bleus , une belle ecchymose bleu/violette tirant même vers le jaunâtre avait prit place à l'endroit où l'un de ses bourrins avait effectué le plus fort des coups. Celui qui lui faisait toujours le même effet dès qu'elle respirait. Il n'y avait vraiment pas été de mains morte , le lâche.


La..
Merci Céleste , comme si on ne voyait pas assez clairement ! Pour eviter que l'envie prenne à l'infirmière d'appuyer sur ce bleu , on ne sais jamais , elle est peut-être aussi imprévisible que Wesley ! Elle baissa ensuite son tee-shirt souillé et et suivit Mimi qui se rendait en salle des radios. Elle passa le seul de la porte et croisa Wesley lorsqu'elle traversa le couloir en essayant de rattraper Mamie Mimi.Elle lui adressa un signe de mains et repris sa course à la Succube , et lorsqu'elle fût assez proche , Céleste commença à raconter , mais pas trop fort , il ne faut pas que quiqonque sache !

Alors , j'en était où..ah , j'ai donc voulu prendre le chemin du parc , pour montrer à Wesley que je suis courageuse , et c'est là qu'ils étaient derrière moi. Sans faire expres , j'en ai regarder un et ..ils sont tous venus à moi..je n'ai pas ..compris.


Son regard restait fixe et sans vie , comme si elle se repassait le film dans sa tpete.Les larmes ne montaient pas , c'était plutôt de la rage. Elle voulut s'arreter , mais Mimi voulais tout savoir , alors elle ne la décevrai pas.

Ils m'ont frapper , un peut partout. Ils m'ont tiré les cheveux. La bosse , c'est parce que j'ai heureter un arbre , et le bleu , c'est parce que j'ai parler trop fort surement..c'était méchant.

Oui , vraiment méchant , tellement méchant , et gratuit en plus.Qu'avait-elle pû bien leur faire ? Ellle était juste au mauvais endrroit au mauvais moment. Mais dans un sens , disons que si Céleste n'aurai rien subit , ça aurait pû être une autre , donc 'est un peu une bonne action ?
Une fois arrivé devant la salle , Céleste ne se fit pas prier et entra. La salle de radio , elle connais. Eva y emmenait très souvent Lee na , pour ses cordes vocales et aussii parce qu'elle paniquait dés qu'elle avait un bleus. Mais bref , Céleste prit la place que doivent prendre les patients sous la supervision de Mimi.
Alors qu'elle n'atait vraiment , mais vraiment pas sereine , les radios , c'rdt bie , mais que pour les dents ! Céleste demanda ensuite.

-Je te fais confiance alors ? Tu , tu me dis si quelque chose ne vas pas , d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimi
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 1 mai
Petit(e) ami(e): amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

MessageSujet: Re: L'amour plus fort que tout   Sam 13 Sep - 13:55

[voilà j'ai encore narrée à la troisième personne ! XD]

Je ne pouvais pas tirer de conclusion trop tardive, en tout cas, tout ce que je pouvais dire à présent, c'est que Céleste à besoin de repos. Oui c'est sûre. De repos et de sois. Et peut-être même bien plus, oui parce qui si elle a des vertige encore maintenant alors qu'elle peut se tenir debout toute seule, c'est que derrière il y a quelque chose... Tout comme il n'y a besoin de rien, seulement de repos comme je l'ai déjà dis. Et aussi, il y avait cet hématome sur son ventre. Je baisse mon calepin pour regarder ce qu'elle me montrais. C'était pas le plus beau bleu que j'ai vue de ma vie, mais il n'en était pas loin ! Et au ventre... Avec la zone de la tête cou compris et la colonne vertébral, le dos est une des partie du corps les plus sensible. D'ailleurs, même quand rien n'est visible d’extérieur, comme le bleu, il se peut qu'il y ai quand même des ravage à l'intérieur. L'abdomen à la faculter de ne présenter que très peut de vaisseau sanguin près de l'épiderme, contrairement aux membres comme les bras et les jambes. Par là, il n'est pas rare de diagnostiquer une déchirure du... Foie par exemple.
Et ah oui ! Peut-être que le ventre en lui même ne présente pas énormément de vaisseaux sanguin, par au contraire, plusieurs organes, eux, en contienne et en sont même remplis: le foie, la rate... Si tu les perses, il y a hémorragie interne.
Ca peut-être une petite hémorragie rapide à soigner et si vraiment elle en a une, alors celle-ci est bien bénigne.
Mais peut importe, il faut faire vite et j'eu même envies de la mettre en fauteuil pour limiter les dégâts s'il devait en avoir mais... Vous me connaissez, j'aime faire courir le risques aux autres...

Quand je sors de la chambre d’accueil de Céleste, je fis signe de la main à Wesley sans même le regarder de rester là où il était. Si je ne disais rien, il aurait suivit comme un toutou.
Ah mais attendez ! Vous pensez que je ne suis pas au courent pour eux deux ? AH ! Je suis médecin et sage-femme à l'hôpital, mais en journée je suis aussi l'infirmière de l'école et mon bureau où je reçois tout les jours des élèves s’inventant des maladies farfelues pour ne pas aller à tel ou tel cours... Surtout le sport, est dans le hall de l'école, alors évidement toutes les discutions d'élèves, je les entends ainsi j'ai donc entendu que mon petit fils sortait avec elle... Un ange et un démon... Je ne sais pas vraiment si ça va fonctionner, après tout on ne s'aime... Les démons finissent toujours par s'en prendre aux anges et c'est souvent eux qui gagne... Mais un ange seul est bien plus puissant qu'une dizaine de démons. C'est peut-être leur peace attitude de tafiole qui fait ça, mais ils n'utilisent que très rarement leurs sang contre nous... Leur sang...
Heureusement que l'hygiène dit que l'on doit porter blouse et gants pour ausculter un patient, parce que jamais je n'aurais put toucher Céleste, elle aurait été obligé de se taper quelqu'un d'autre. C'est elle qui aurait finis par me mettre KO avec tout ce sang sur elle.
Mais d'ailleurs j'y repense, Wesley, il ne l'aurait pas touché à main nues avec tout ce sang sur elle ? C'est bizarre... Ou alors peut-être que le sang d'ange de Céleste à bien été dilué comme il le faut avec le sang humain. Peut-être que le sien ne marche que par échange sanguin ? Ah ! Je testerais bien :]

Enfin, oui, pendant que je marchais et qu'elle me racontait sa petite histoire bien bizarre, je me fit ce film dans ma tête... Je peux faire plusieurs chose en même temps ne vous inquiétez pas ! Marcher, écouter, penser, parler et manger !  Et si ce que vous raconter est ennuyeux, je peux même faire une dernière action: dormir.
Donc, oui, ne vous inquiétez pas, j'écoutais bien l'ange. Elle précisa que la bosse qu'elle c'était faite était causé par un arbre. Ouais, si elle a été poussée contre l'arbre, et que cette bosse est aussi grosse, c'est qu'elle n'as pas été loupée. Si elle n'as rien c'est une chance pour elle mais surtout, et ça il n'y passera pas, son coco elle le gardera un très loooong moment ! Alors je ne sais pas ce qu'elle va inventer à sa mère sur ça, mais elle a intérêt de trouver une histoire qui tient la route... Quoi que Evangeline est naïve, il suffis qu'elle lui dise "une feuille m'as attaquée" et je suis sûre que ça marcherais...
Enfin, en tout cas, elle s'est faite battre par un groupe de personnes qui avait déjà dans l'intention de faire des ravages.

Va falloir que tu me dise qui sont ses personnes, Cé. Tu les connais ? Ils sont adultes ?

C'est drôle, mais dès que l'on me parle de méchant délinquant complètement disjoncté de la tête, je pense tout de suite aux incubes... Je ne pense pas à un motard balaise moustachu tatoué de partout, non. Juste un incube.

On arrive dans la salle de radiographie. Un collègue radiologue était déjà là, comme toujours d'ailleurs, à discuter avec une infirmière de l'établissement. Ils sont ex mari et femme, alors forcement, ça causait du divorce et du "pourquoi ceci pourquoi ceci patati patata, et l'agent que tu me dois na-na-na...." Aah. Quelle merde que le mariage...
Je ne dis rien, après tout s'il ne remarque pas ma présence d'ici que je finisse de parler à Céleste, je lui fous ma main dans sa face. Merde ! Tu bosse ou tu fait ton beau-gosse !

On vas commencer par te faire une échographie pour savoir s'il n'y a pas quelque chose proche de ton épiderme, après, on te fera passer sous rayon X pour une radio de ton ventre entier du bas de la poitrine jusqu'au commencement de tes hanche, pour ça, il va falloir que tu te mette en sous-vêtements. T'inquiète Serge en a vu des minettes avant toi c'est pas ce qui l’intéresse de voir une fille presque déshabillée. Et ça ne dur que 30 secondes. Ca, c'est pour voir l'état général de ton abdomen pour discerner ce que l'écho ne nous a pas montré. Après on passera à une radio de ta tête.

Je mis ma main sur le dos de Céleste et la poussa jusqu'à une salle isolée où se trouve l'échographe, la "machine pour voir les bébés" comme disait mon fils il y a 19 ans... Ah ! que le temps passe ! Ma petite patiente me demanda évidement si, si je trouve quelque chose, je lui dirais. C'est quoi cette question ?

Bien sûre que non ! Tu imagine si tu devais mourir ? Fraudais pas que je te le dise, tu risquerais d'être choquée.

Mon humour est noir mais, aussi, elle m'as tendu la perche !

Je lui explique alors qu'il fallait seulement qu'elle soulève un peut son haut pour laisser à l'air son petit bidon. C'est fous se qu'elle est fine cette gosse ! Et aussi, que son bah ne lui sert pas trop au niveau du bas du ventre et si c'était le cas, qu'elle le baisse jusqu'aux commencement des hanches. Elle devrait s'allonger et attendre un peut. C'est moi qui ferais l'écho, je ne connais que cette machine et, étant sage-femme, j'ai aussi quelque notions de l'échographie - sans pour autant parler de grossesses, soyons d'accord - et je sais donc reconnaître quelque chose qui vas à quelque chose qui ne va pas. Mais les autres machine, je n'y toucherais pas.
Je me lave les main. C'est le stricte minimum tout de même ! Je prends mon bidon de gelé dégelasse que je badigeonne sur le ventre de l'ange. A mes deux grossesse, s'il y a un truc que je ne supportais pas pendant les échographies, c'est bien cette gelée dégueux et froide ! Je pris ensuite la petite manette qui me servira à voir l'intérieur du ventre de Céleste, mais le problème, c'est qu'il ne fallait pas que j'appuis de trop. Bah non ! Mais l'échographie était obligatoire malgret tout, c'st le minima ! la grande radio ne pourrait pas montrer quelque chose de petit qui pourrait pourtant être dangereux.
Pendant que je regardais mon écran, je m'adressais à Céleste. Faut bien que je parle à la copine de mon petit fils !

Alors, j'ai entendu dire que toi et Wes vous sortez ensemble ? C'est cool ! D'puis l'bal ?

C'est tellement évident ! déjà parce que c'était au bal que j'ai entendu les bruits - j'étais présente dans "le cas ou" mais aussi parce que quand il est question de rupture et de couple, c'est à ce genre de soirée que ça se passe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Swinner

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: L'amour plus fort que tout   Sam 13 Sep - 15:58

Inspirer , expirer , voilà l'exercice auquel s'entrainait nôtre petit ange , une technique de yoga surement , pour rester zen et ne pas paniquer. Oui , paniquer serai inutile et ne ferai que rallonger cette séance de radiologie.
Et dire que la première fois que Céleste se fera faire une échographie , ça sera parce qu'elle c'est faite agresser. Et dire qu'elle devra mentir , cacher , camoufler et sourire. Et dire qu'en plus de tout ça , elle a mal. Evidement , elle était anxieuse , après tout , elle n'avais jamais passé ni radio , ni irm , ni écho , jamais , et en plus là , elle était seul. Enfin non , d'autres collègue de Mimi étaient là eux aussi , et Céleste essayait , pour se détendre , d'associer des animaux à ses deux personnages. La femme , était un canard , tandis que son collègue était un raton-laveur. Oui , ça n'a aucuns sens et c'est enfantin , mais ça détend et ça permet d'oublier , ne serai-ce qu'un peu.
Elle fut sortit de son monde animalier par Mimi qui lui expliqua ce qu'elle allait subir. Tout ce vocabulaire médicale était en fait une douce musique qui résonnait dans les oreilles de l'ange. Finalement , pourquoi avoir posé la question , elle n'as de toute façon pas compris. Enfin si , elle sû qu'elle devait se déshabiller , et étrangement , elle ne joua ni la princesse pudique , ni l'enfant , on parlait de sa santé là.Alors sans regarder si les deux autres membres médicaux l'observait , Céleste enleva son tee-shirt. Et en plus , ne plus avoir ce linge sale et rempli de mauvais souvenir libérait la jeune fille. Elle expira un bon coup , ouh , c'est qu'il ne fait pas si chaud finalement..enfin , ce qui la refroidis , c'était la blague-qui-fait-pas-rire de Mimi , qui lui arracha une petite grimace , non , cette blagounette n'était vraiment pas au gout de la nephilim.
Sous les demandes de la doctoresse , Céleste s'executa et s'allongea en prenant garde que rien ne puisse géner Mimi dans ses manipulations futur. Elle contracta son ventre et fût bien surprise de sentir ce gel froid et gluant sur son abdomen , quel sensation ! Vite , enlève lui ça Mimi !
L'anginette aurait très bien pû dire "ah , ça brule , je fond , je périt !" , mais n'est-ce pas les réactions qu'on tout les enfants face à la nouveauté ? : "j'aime pas !". Et elle aima d'autant moins quand elle sentit cette machine sur son ventre , qu'est-ce que cet objet de technologie va envoyer comme ondes dans son corps ? hein ?
Céleste tenta bien de regarder le petit écran , mais pour elle , l'image ressemble exactement à celle de la television quand la chaine est cryptée , alors elle ferma les yeux et répondit , bien bien tardivement , à la question de Mimi d'avant.


Je ne les connais pas tous , je sais qu'il y a Yanis et Hector , ils sont grands. Il y avait aussi un autre garçon , et une fille qui pourtant ressemblait bien avec un garçon..ils sont tous tout le temps ensemble.

Céleste n'avait aucuns scrupules à balancer le nom de ses gens. Ca serai arriver à sa mère , Eva n'aurait pas voulu dénoncer pour ne pas causer des tords , alors que Céleste elle ,n'est pas totalement comme sa mère. Elle est plus dans la "justice" que dans la "pitié" dans ces moments. Ils doivent payer ,alors il paieront. Gentille et douce oui , mais pas aussi couillone. Ici , en plus d'être touchée physiquement , sa fierté et son amour-propre en avait prit un sacré coup , elle c'était faite rabaisser , elle qui pourtant , même pas une minute avant le drame , se sentait si courageuse. Et quand on blesse miss Swinner dans sa fierté , elle ne se contente pas de vous qualifier de "méchant" , non. Ca , c'est juste pour Wesley.
Si Wesley venait à la toucher dans son égo , Céleste grognerai , aboierai aussi , bien que ce soit plus rare,mais c'est tout. Pareille pour Noor , Adrien et Cassie , elle ne se vengera jamais de ses propres amis. Or là , ces gens n'étaient pas ses amis , ils étaient des être méprisant typique de la race humaine , la race qui se croit supérieur et qui cherche à dominer. Si Céleste aurait voulu , evidemment qu'elle aurait pû se défendre en utilisant ses..capacités de l'au delà , mais non , elle , elle était bien trop pur et cela souillerai son âme d'infliger des blessures. Les humains ne semblent avoir que faire de tacher leurs âmes de sang , ils se sentent invinsibles , installés sur leurs piédestal , ils peuvent pouvoir régenter le monde à leurs guise. Quelqu'un devrai leurs apprendre. Ils commandent? Qu'il apprenent leurs l'obéissance. Ils méprisent? Qu'il apprenent le respect.Ils dominent ? Ils deviendrons proies.
Les humains sont une race bien trop souilleuse. Et ça , même Evangeline le dirait. Elle , lorsqu'elle était au paradis , elle a pû , elle a vu des yeux de ses supérieurs à quoi ressemblait cette magnifique planète avant que les humains viennent la détruire à petit feu. Céleste ne jette pas la pierre à l'humanité , elle est elle-même à moitié humaine. Mais il faut avouer que ce n'est pas la race la plus respectable. Pour un exemple concret , prenons le village.Regardez les démons par exemple Mimi et sa copine , Chi ainsi que Grim Junior , eux , sont tous des êtres avec une certaine estime d'eux même et un regard hautain sur le monde , et ils peuvent ! Parce que eux , oui , sont tout à fait capable d'affronter , de se battre et de vaincre.Tout comme les vampires , comme Wandy et Sadeth.Ils sont puissant , et ils le savent.Mais ne vont pas se castagner à tout bout de champs pour exprimer leurs supériorité -Bon , Wandy reste un cas à part..-
Au contraire , les anges , je parle ici de la mère de Céleste , sont des êtres puissant , mais qui jamais n'oserons user de leurs capacités pour faire le mal , non , ils sont bien trop pur et préfère observer et constater , avant de reparir voler à travers les nuages. Encore une fois , Arika est un cas à part , elle , elle à oser user de ses pouvoirs pour le mal , et regardez où elle en est. Jamais Céleste ne la qualifierai d'Ange , non , cette femme ne mérite pas cette appelation. Elle est déchue , oui , voilà ce qu'elle ai , elle est déchue comme les déchet (XD) , elle n'a même pas sû profiter de ses donc des cieux pour faire le bien , alors elle est punie. Et au village , nous avons les râces "autres" , ces races comme les Nekos , les Inus , ou les Kitsune , qui eux , sont la simplicité incarnée. Vous voyez vraiment Mina , Kôdaa , et voir même Julien Croft faire des choses stupides et mafaisante ? Non ! Ils ne font qu'apprécier le cadeau qu'est la vie. Et enfin , nous avons les morts , les anciens des races périent qui sont revenues à la vie , comme Anku , qui elle n 'est même jamais morte parce qu'ELLE est la Mort. Anku est la personne qui , d'un seul claquement de doigt , pourrait TOUS nous tuer si l'envie lui prenait soudainement , mais pourtant , elle n'a pas la grosse tête pour autant ! Enfin , pas tant que ça..
Enfin bref , tout ça pour dire que les humains ne sont qu'une particule insignifiante , et pourtant ce sont eux qui se font le plus remarquer. Mais bien entendu , son père ne compte pas parce que son père lui , est or tout ça , c'est SON père !
Enfin voilà , j'ai fini mon petit roman , tout ça pour dire qu'en fait , les humains sont en général des souilleures. Mais bon , ce n'est pas Céleste qui va changer quelque chose , Non cette personne ne sera certainement pas Céleste. Elle , elle allait agir à son échelle , en entrainant ses personnes dans le bain des conséquences de leurs actes.

Céleste tremblotait dès que l'infirmière gigotait son appareil sur son petit ventre gelifié. Surtout lorsque celle-ci passait son son hématome.
Puis , Mimi vint à parler à Cé de son petit couple , et son visage s'apaisa immédiatement à revoir son prince dans ses pensées , à repenser à ce bal , alors elle sourit sincèrement et répondit


Oui , je suis si heureuse ! Wesley est maintenant mon amoureux véritable , il est tellement mignon , tellement attentioné :3

Aha , evidemment , elle ne rajouta pas "mais il a un caractère à la con ! " , parce que de toutes façon , elle voulais que on voit son petit ami parfait , et ses défauts peuvent être bien agaçant , mais il n'en pert pas son adorabilité !
Et puis de toutes façon , quoi qu'il fasse , elle le soutiendra. C'est étrange en fait. Si elle viens se plaindre que "Wesley est un débile ", il ne faut pas la contredire , vous vous attirerez ses foudres parce que vous ne serez pas du même avis et puis eh , pourquoi vous le défendez lui ? Et pas elle ?! MAIS , ne vous avisez pas d'être d'accord non plus en disant que "Oui , Wes est un débile" ,parce qu'elle vous reprendra quand même , d'ou vous permettez vous d'insulter son petit ami ? Or donc , dans ses moments là , il faut juste rester neutre , par des "c'est pas grave" ou autres. Mais bon , même si Céleste se vexe vite quand il s'ajit de son partenaire , elle finit quand même toujours par revenir à la charge , imaginez qu'il ne revienne pas lui , elle serai seul !
D'ailleurs là , il n'était pas là , il était sous sa petite forme chatonisée , et d'ailleurs,Céleste en parla à Mimi


-Wesley est venu me défendre et me relever. Il à enflamer le sol..j'ai eu peur , j'ai cru qu'il brulait ! Mis lorsque les flammes se sont dissipé , il est apparut comme ça , sous sa forme de maintenant. Il est vraiment toujours aussi beau , mais je me demande juste pourquoi il c'est transformé comme ça...je ne savais pas qu'il pouvais faire ça moi.

Après avoir marqué une pause et un petit bruit qui voulais dire "aiïe , ça fait mal là" , elle continua


C'est comme Doan ? Quand on était petites et qu'il était un comme un tigre ? Wesley aussi est un félin ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimi
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 1 mai
Petit(e) ami(e): amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

MessageSujet: Re: L'amour plus fort que tout   Sam 13 Sep - 20:47

"Mignon et attentionné"... Je faillis éclater de rire ! C'est comme dire que Schrek peut gagner un concoure de l'homme le plus beau et le plus galant à l'échelle mondial. Non, c'est de la rigolade ! C'est de l'humour ! N'est-ce pas, l'ange que c'est de l'humour ? Mais je ne fis rien. Je ne fis que sourire. Je voulais seulement lui dire qu'elle souffrait de naïveté car, un "amour véritable" entre un ange et un démon, je n'y crois pas. Surtout si ce démon est un incube. La pureté et l’impureté sont deux contraire bien distinct qui se font la guerre. Je n'y crois pas en ce couple. C'est une histoire d'un mois ou deux grand maximum. Surtout que c'est un incube maintenant... Maintenant... Oui !
D'ailleurs, Céleste avança le sujet, comme si elle savait que je n'ai eu le temps de voir mon petit fils. C'est vrai, après tout, ma priorité n'était pas d'observer en détail le nouvel incube. J'eu simplement le temps de voir des yeux qui, selon moi, était entièrement noir comme des troues, comme si les yeux lui manquaient. Puis ce que je pense être des tâche rouge sur lui... A mois que ce ne soit du sang ? et je pense avoir vu une oreille de chat noir, mais encore une fois, tout ça reste flou, je n'ai fait que de l’apercevoir, j'ai prêtée aucunes intentions sur lui.
Elle m'invoqua du "feu". Du feu partout, comme, sur le sol, sur Wesley, le feu qui disparaissait. En quelques millisecondes, je pensais qu'elle délirait. Wouha, c'est un sacrée choque crânien qu'elle vient de se bouffer ! Mais non, c'étais réelle puisque après, elle me parle d'apparition et de transformation.

C'est normal, ce feu. C'est comme ça qu'il invoque son démon.

Je pris une pose. Un pose parce que je venais de faire tomber un stylo. Tout le monde se fiche de ça, oui je sais, mais c'est important pour moi ! Il-vient-de-tomber ! Et-il-va-falloir-que-je-le-ramasse ! Enfin, peut importe parce je dût continuer sur ma lancé:

Je ne sais pas comment Doan, lui, invoque son démon. Il ne l'as jamais refait depuis ses 15 ans. Mais par exemple, moi, je peux mettre mon démon dans un objet. Il peut devenir mon soutien-gorge, il peux être ma tasse, un gant, un... Stylo !

Ecoutez, ce stylo par terre me stresse, il fallait bien que je la sorte celle-là ! Enfin bref, oui, pardon pour cette parenthèse...

Et quand il vient en moi, il devient comme du... Chewing-gum... Rigole pas, c'est vraiment ça: il se colle à moi pour me faire devenir une succube. Mais il y a aussi de l’électricité rouge d'ailleurs, ma succube sous forme d'objet est rouge... Comme ce stylo ! ><

AH ! J'en ai marre tiens ! Je donne un coup de pied dans l'objet qui partie valdinguer contre un mur. J'aime pas ça, les trucs qui traîne ! Ca me stresse, c'est psychologique.
Alors, après avoir grognée, je finis mon petit monologue en expliquant à Céleste que, son "petit chéri" invoque son incube à l'aide d'un feu créer par son propre esprit. Aussi, je lui précise que lui-même ne savait qu'il pouvait faire ça, puisque ça vient naturellement, d'un coup, sans crier garde. C'est instinctif. Il a sût qu'il devait invoquer un incendie par la voie spirituel, et il l'as fait, peut-être même qu'il ne se s'est pas rendu compte qu'il l'avait fait. Peut-importe, je lui expliquais tous ça.

Elle viens alors à me demander si c'était comme Doan, si Wesley aussi était un chaton. C'est tellement évident ! bien sûre que oui ! D'ailleurs, à voix haut, je me refis la ligné impure de Wesley: son père est un croisé démon et neko, sa mère est une neko de sang pure, enfin, peut-être en tout cas, son grand père est un neko, lui, de pure souche et moi même je suis félénisé à 25%.

D'ailleurs, je me rappelle de la surprise que l'on a tous eu en voyant débarquer directement venu de l'utérus un petit bébé humain ! AH ! On y a tous crus, à la naissance d'un neko ! D'ailleurs, je me rappelle, sur l'échographie, on avait bien vu des oreilles et une petite queue de chat. On en ai persuadés.

Et dans ce cas, on arrive à la conclusion que Wesley à plus de l'incube que de l'humain. Peut-être que son comportement vulgaire et malsain n'est pas un hasard. Jusqu'ici, on a toujours dis qu'il avait le comportement de sa mère, or, peut-être que l'incube, lui, à toujours été en lui.
Bref, les mystères de la vie ne sont pas forcement nécessairement dans l'obligation d'être découverte. Une part de mystique fait tellement rêver.
Je finis. et pendant que je rangeais mon matériel après l'avoir lavé, et essuyer le petit bidon de l'ange, je répondit bien plus tard à la réponse que me fit la petite sur l'identité de ses agresseur. Oui, je réfléchissais pendant tout ce temps avant de me remémorer quelque chose.

T'es agresseur, là, Yanis et tout ça, ils sont une classe au dessus de toi non ? C'est les tête de con de l'école ? C'est pas eux qui ont tabassé Enora, au début d'année ?

Agressé était un bien faible mot. Ils ont profité d'une réunion entre professeurs et parents d'élèves pour abuser d'elle dans les jardin de l'établissement scolaire. Elle m'en a parlé. Et évidement, j'ai fais par de ces nouvelle au conseil et devant la commission, mais cette histoire à été classé sans suite. J'ai été terriblement irritée par ce manque de considération ! Des que je croise ces sales gosses, je ne peux m'empêcher de balancer une saloperie assez fort pour qu'ils m'entendent ou leur faire de jolies crassent. Je ne préciserais jamais quoi, je préfère garder l'annonima ^^
Enora, elle a d'ailleurs quittée l'école quelques mois après cette histoire. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue, en vrai vérité, je m'en fiche, mais nous savons tous que c'était à cause de ces 4 petits trous-du-cul.

J'attendais une imprimerie de l'échographie de Céleste. Oui, j'avais lancée une impression parce que, oui, je sais manier la machine, oui je m'y connais un minimum sur le composant du ventre mais je ne suis pas gynécologue ni radiologue. Alors, ce que je viens de trouver, je préfère le confirmer avec l’avis d'un spécialiste.

Je t'ai peut-être trouvé un truc, Cé. Mais ce n'est rien de grave. Je vais montrer ça à Serge. S'il arrive à la même conclusion que moi, on va te faire passer un scanner thoraco-abdominal, en d'autres termes, une radio sous rayon X de ton ventre. en même temps on va faire une radio de ta tête pour ta bosse. Ca vas aller vite et après, si on a rien, on te laisse tranquille.

Je pense qu'elle va me suivre, mais si non, pas grave. Moi, je marche à pas pressé vers Serge qui avait largué son ex et semblait m'attendre. Je lui passa l'échographie. Et je suis fière qu'il ait la même conclusion que moi. Je suis sûre que je ferais une excellente radiologue !
Alors, j'appel Céleste, qu'elle soit près de moi ou non. Je me mets devant la machine où elle devait s'allonger bien tranquille et ne pas bouger.

D'abord c'est l'ventre et après dans la foulé la tête ok ? C'est Serge qui va s'occuper de toi maintenant. tu t'rhabillera après.
Ce qui se passa après, je ne le vie pas puisque je quittais la salle pour rejoindre mon petit fils où, là, je pris le temps de l'observer en même temps que je lui donnais des nouvelle de sa... Chérie. Je vous le répète, moi, je n'y crois pas une seconde à leur "amour vrai"... Mais bon, ils sont jeune et ils comprendrons ça plus tard. Bien assez tôt maintenant que mon petit est devenu une bête de sexe, dans le sens propre du terme.
Je lâche maintenant Wesley pour retourner dans la salle de radio. Normalement, la radio est finis il ne reste plus qu'à attendre les résultat. J'entre alors en salle....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Swinner

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: L'amour plus fort que tout   Sam 13 Sep - 21:45

Tout ce que Mimi pouvait bien dire sur Wesley était des choses importante. Cela lui permettait d'en savoir encore et toujours plus sur lui. Mais pour ce qui est de l'histoire des stylos et des invocations , cela restait un grand charabia de démon. Les transformations démoniaques étaient bien plus criardes et tape-à-l'oeil que celles des anges. Et bien plus sophistiqué aussi ! Céleste elle , elle n'héritait que d'une demi-transformation , c'est une nephilim , alors les rares fois ou elle déploie ses ailes , ça reste assez discret. Je dit les rares fois parce que Céleste n'aime pas aller valdunguer dans les nuages comme sa génitrice , elle , elle garde ses ailes bien au chaud , camouflés dans son dos , dedant oui. Lorsqu'elle les sort , c'est pour les "dégourdir" , parce que oui , les ailes des anges restent un peu comme un muscle et commence à devenir douloureuse si elles restent confinée. Ses instruments de volages sont assez mignonne , elle lui arrive en bas du dos , elles ne seront jamais aussi grande que celle d'Eva , et encore , elle à eu de la chance d'avoir deux ailes , habituellement , les nephilims n'en hérite que d'une seule. Ce qui déplait à Céleste , c'est qu'elles sont bien moins éclatantes que celle de sa maman , ses petites ailes , disons que celle de sa mère sont blanche à croire qu'elle déguage de la lumière , tendis que les siennes sont blanchâtre , après tout , elle n'est pas une "pur race" (VIVE LES CROISEEE ! 8D). Je disait donc que lorsqu'elle les déployait , une simple petite lueur blanche venait se montrer pour dessiner ses ailes. C'est bien moins beau qu'Evangeline , ah sa transformation , quel pureté incarner ! Une énorme aura lumineuse pour ensuite découvrir cette femme blonde et ailée , quel beauté ! Céleste en jalouserai presque , mais non , cette beauté , elle l'a mérite sa mère.
Wesley n'aurai pas pû défendre Céleste de la sorte sans l'aide de son malin , heureusement qu'il était apparût à ce moment, ou lui aussi aurait pû être blesser. Surtout que l'anginette aurait pû , elle aussi , se servir de ses dons pour s'auto-défendre.
Non. Elle ne pouvais pas.Pourquoi ?
Et bien c'est simple. Evangeline manipule la lumière , elle la crée , la travaille , la transforme à sa guise , un don bien pratique mais jamais utilisé. Mais Céleste , même si elle aussi à un rapport avec la lumière , ne peux pas la crée. Elle doit se servir de la lumière existante. C'est un don qu'elle aurait du travailler , apprendre à controler , mais ce n'est pas le cas. Alors elle aura les gestes , mais pas le contrôle , et ça risque plus d'être dangereux qu'autre chose , elle aurait même pû blesser gravement son copain. Mais à la rigueur , elle aurait prit le risque , un bon jet de lumière aurait bien calmer tout le monde. Mais le Hic était là , elle s'était faite agresser de nuit. Là o* la lumière laisse place à l'obscurité , et c'est dans ses moments que les nephilims sont les plus impuissant. C'est surement aussi pour ça que Céleste déteste la nuit , parce qu'elle est faible et vulnérable. La lumière est bien plus qu'une chose agréable pour elle , c'est sa source de vie. Enterrez-la , enfermer là trop longtemps dans une pièce sans un seul rayon de lumière , et ça pourrai lui être fatal. Evangeline s'en sortirai , elle créerai sa propre source de lumière , mais Céleste elle , elle serai prise au piège et tombera peut à peut dans l'abime de la noirceur , un chemin irréversible.
Chez les démons , ça à l'air bien plus simple , et d'ailleurs , Mimi , après avoir envoyé valser un pauvre stylo que Céleste suivit du regard , parla de sa transformation à elle. Oui , vous savez ? Les moments où elle est ce démoniaque être rouge et puissant. Impressionant n'est-ce pas ?

Ensuite ,l'infirmière evoqua le cas d'Enora , la jeune fille qui elle aussi avait subi les foudres du groupe d'agresseur de Céleste. La blondinette hocha la tête , oui , c'est bien eux , eux qui ont aussi souillé cette autre jeune fille , mais bien plus gravement encore. Imaginez qu'ils ai fait ça à Céleste ? Et bien sans vous mentir , elle aurait préféré quitter ce monde plutôt que de vivre avec ce sentiment d'impureté et de viol. Pauvre Enora..
Miss Iwamatsu -quoi , ne porte-elle pas le nom de Chi ? ^^' - vint ensuite à lui dire qu'elle avait trouver quelque chose.L'ange poussa à son tour ce soupir inversé.Voilà ce que Céleste redoutait , elle le savait voilà , elle allait mourir , c'était la fin. Adieu , monde cruel.
La médecin préféra demander l'avis de son collègue , alors évidement , Céleste s'empressa de la suivre , sans même prendre la peine de se rhabiller. Elle écoutait et essayait de comprendre de quoi parlait les individus , mais ce jargon médical était vraiment agaçant , bon , elle va mourire ou pas ?!
Pas plus de précision. Enfin si , elle se fit ordonner de s'allonger de nouveau , elle allait encore passer quelques examens , mais cette fois , sans Mimi qui la laissa aux mains du spécialiste. Céleste hocha difficilement la tête , et regarda Serge , pas la peine de parler , elle sais ce qu'elle a a faire.
Elle s'alongea donc et resta stoîque , il ne faut pas fausser les résultats. Elle ne bougeai pas et attendis patiemment , normalement , elle ne devait pas parler , mais elle racontait quand même sa vie , parler , ça détend quand on a peur , et quand on est sur le point de mourir , on trouve soudainement tellement de chose à dire ! Elle voyait le regard du médecin , oui Serge , elle va se taire , mais comprend là ! ELLE-VA-CREUVER !
De toute façon , c'était la fin du monde , voilà. Allez hop !
Mais non , je dramatise evidemment , bien que ce soit réellement ce que se disait la petite , elle se rassurai quand même. Elle n'était pas du genre comme la narratrice Bouse , qui elle se fait des films catastrophe pour une épingle à cheveux ..ou juste un tout petit peu alors. Passer une radio, c'est long , les minutes paraissaient des heures , surtout quand on attend le résultat. Mais visiblement , elle fût finit assez rapidement, de nôtre point de vu cela dit. Mimi re-rentra dans la salle et Céleste se redressa. Elle se leva même et partit vers elle , manquant de se prendre les pieds dans un fil sauvage. Elle prit un air impatient et demanda , avec un epointe d'espoir de survie.


Alors , qu'est-ce que j'ai ? C'est grave ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimi
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 1 mai
Petit(e) ami(e): amoureuse de Junior (il est son ex petit ami)
signe(s) particulier(s): ne possede pas de mains, ne parle jamais

MessageSujet: Re: L'amour plus fort que tout   Sam 13 Sep - 23:50

[Ca suffis oui ?! Je ne fais jamais de scénario catastrophe moi ! XD]

En retournant vers la salle, je ne fais que penser au nouvel aspect du fils de mon fils. Un chat. Wesley n'est rien d'autre qu'un chat des enfers. Au fait, il n'avait pas les yeux entièrement noir comme je l'avais pensé. Je ne sais pas comment on le dit en français... Il a seulement un black sclera et l'iris bleu France. Il avait belle est bien des tâche rouges et non pas des tâches de sang... Comme sa mère, on dirais un chat au poil volumineux, comme un Norvégien ou ou chinchilla... Un chat avec une grosse fourrure, comme sa mère. les 3 seuls trucs qui garde du Wes humain, son ses cheveux noir, la couleur de l'iris sa posture humaine... Même sa peau... Non, pardon, son pelage est marron, mais genre bien marron, et non pas basané.
Oui, ça me chiffonne quand même. Ca m'as perturbé quand c'était à mon fils de réveiller son instinct et d'ailleurs, pour lui ça m'as choqué: arrivé à 15 ans, je me suis dit qu'il n'était pas un incube, juste un démon, rien de plus. Et maintenant que je vois ce petit bout sous l'emprise de son malin, ça me fais drôle... Et sa me vieillie encore plus ! Bouhouhou !
Arrivée dans la salle, donc, Serge venait de finir les radios. D'ailleurs, quand elle me vit arriver, Céleste couru vers moi. Bah elle est en forme au fait cette chipie ! Et bien sûre, comme je m'y attendait, elle me demanda ce que l'on venait de trouver et si c'était grave... AAAh lala...

Déjà va t'habiller petite dévergondée. On attends les résultats Normalement ça mets pas loin de 10 minutes...

Ah, aujourd'hui la machine a voulu me faire mentir, voilà que Serge se mit à faire ses grands gestes idiots habituels quand il part chercher les radios imprimées sur papier glacé. Il les posa contre un tableau lumineux et regarda. Bien sûr, je le rejoins. Je constate je constate. Rien a la tête. Wow, CA c'est de la chance, vraiment ! Avec un coco pareil, elle aurait put tomber dans un coma, court ou long, avoir une hémorragie, une perte de conscience, un traumatisme crânien... Mais non, rien.
Maintenant, je regarde la radio thoraco-abdominal. Je pense que Céleste a eu assez de temps pour remettre ses vêtements tous sales - la pauvre - quand je me retourne et lui dis:

Tu n'as qu'une contusion abdominal, Cé. Elle est bénigne, rien de grave c'est comme... Comme une déchirure musculaire mais au niveau du ventre. Tu ne devra pas faire trop d'effort et donc pas de sport pendant environs 2 semaines et demis 3 semaines. Limite les efforts. Vraiment. C'est pas grave mais si tu joue avec, ça pourrais devenir plus grave et là, ça peux être la mort.

J'aime faire peur aux patients, comme ça, il prennent plus au sérieux ce qu'ils ont que si on leur dit "c'est pas grave". Oui, bien sûre qu'une contusion pour entrainer la mort mais si elle est vraiment grave et là, c'est qu'elle s'est amusée à se foutre des poing dans le bide. Si elle fait du sport, ça risque simplement de lui faire mal... Ca m'étonnerais d'ailleurs qu'elle en face maintenant, ça doit déjà lui faire bien assez mal comme ça.

Si, quand tu respire, ça te faire comme un étirement, c'est normal. D'ici après demain, peut-être même demain, tu n'aura plus ça.


Je lui donnais les radios et l'échographie dans une grande enveloppe marron. Je les donne toujours aux patients. Ca ne leur sert que de "souvenirs" souvent, mais à elle, ça pourrais lui servir à bien autre chose, par exemple, si elle veux porter plainte. Des peuvent médicale devant le juge, ça pardonne pas !
D'ailleurs, c'est ce que je lui dis, de les garder pendant au moins 2 ans chez elle. En étant partie voir Wesley, je suis aussi partie chercher des trucs pour l'ange que je lui tendit avec un mots qui lui récapitulais ce que j'allais dire:

Ca, c'est un anti douleur, tu n'en prends qu'un seule toutes les 6 heure, jamais plus. c'est si tu as mal au ventre ou à la tête. Tu pourrais avoir encore mal plus tard dans la nuit ou les jours à venir. et ça, c'est des vitamines. C'est facultatifs. J'en donne toujours parce qu'avec ce que tu viens de subir, c'est toujours bien d'en prendre. La, tu peux aller jusqu'à quartes gélules dans la journée.Tu en a assez pour un mois si tu n'en prendre qu'une, mais moi je te conseil d'en prendre au moins deux ce soir pour te rebouster un peut. Ca ne va pas t'empêcher de dormir, ça vas juste te redonner des force surtout si tu me dis que tu as des vertige. Une dernière boîte: c'est un anti-vomitif. Ca, c'est vraiment QUE au cas ou tu sent que tu ne vas pas bien et que tu as la nausée. Ca ce peux que tu en ai mais bon, arrivé à ton stade, ça ce peux que tu en es pas besoin. C'est que au cas où.

Je lui précise aussi que si justement, pendant la nuit, elle ne se sent pas bien et qu'elle a des nausées, il faut vraiment qu'elle se rende à l'hôpital. Mais je ne pense pas que ça vas arriver. C'est que préventif. Je lui dis alors de rejoindre Wesley et l'accompagna.
Arrivé près de mon petit fils, Je lui expliqua seulement le plus gros, rien dans les détails, seulement ce qu'elle avait, point.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wesley Clain

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 21 mars 2023 (11 ans)
Petit(e) ami(e): Céleste Swinner
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

MessageSujet: Re: L'amour plus fort que tout   Sam 13 Sep - 23:51

AAAH ! Ca va faire une bonne heure qu'elles sont toutes les deux parties ! Qu'est-ce qui se passe ? Et bien même que sa mamie soit passé le voir vite fait, cela ne rassura pas du tout le nouvel incube qui se dit qu'elle ira au culot dans la salle de radio pour y jeter un coup d’œil, question de s'assurer que Céleste n'est rien de grave.
Mais quand il la revois, c'est comme si un ange tombait du ciel... Mais Céleste EST un ange ! Alors c'était vraiment ça ! Il la choppa et l'enlaça très fort comme s'il ne l'avais pas vu depuis une éternité. Il ne dit rien, posant ses mains sur ses joues et son front doucement contre le sien. Il resta plusieurs minutes comme ça sans rien dire. Au fait, la sentir là, contre lui, c'étais bien. Elle n'était pas morte en court de route.

Tu vas rentrer maintenant, Cé.

Je ne sais pas si Céleste eu le temps de répondre par un oui, par un hochement de tête ou par quoi que se soit d'autre et si Wesley avait entendu, parce que Mimi lui déclara que Céleste avait un... Un... Une contutruc abdomachin. Alors, il prit un air inquiet et recula la tête de Céleste de contre lui en la poussant par les épaules.

QUOI ?! Et c'est grave ça ?!

Non c'est bon elle n'as rien mais n'essais pas de lui retirer sa virginité maintenant, ça ne pourrait lui faire plus de mal que d'bien.

Aaaah ce sous entendu vulgaire. Comme si Wesley avait l'intention de lui faire quoi que se soit ! Non, jamais ! Déjà parce qu'elle n'en éprouve aucunes envies, après parce qu'en ce moment, c'est pas trop le moment de jouer à un jeu d'adulte et surtout, il la respect et sait qu'avec elle c'est pas-avant-la-majorité. Il sait - parce qu'on lui a bien fait comprendre - que ça y est, son instinct s'était réveillé. Mais il essaiera de retenir des pulsions incubienne. Et il est persuadé qu'il y arrivera parce qu'aucuns incubes qui s'est déclaré vraiment incube n'as sûs être "sans envies érotiques". D'ailleurs, Noor en ai l'exemple parfait: il avait donc 9 ans quand son démon s'est réveillé et jusque là, il a toujours dit que le jour où il le ferra, ça sera avec sa copine, la vraie, la bonne. Il a toujours respecté les femmes,ça mère l'as élevé ainsi. Mais, son comportement à changé après sa transformation: il est resté très respectueux, mais maintenant, incube ou humain, il sauterais sur tout ce qui bouge, tout ce qui est féminins.
Alors, oui, c'est pas Wesley qui en sera l’exception, mais il fera tout pour pour s'en empêcher. Et il est hors de question d'aller voir ailleurs, non. Même s'il dit le contraire, il est avec Céleste et il ne lui fera jamais des coups malsains. C'est avec elle ou rien. Mais dans son côté, il va falloir qu'elle réussisse à supporter le faite que lui, ne pourra s'empêcher de regarder les filles, encore plus que maintenant, cas, ça aussi, il sait qu'il sera obligé de le faire. Mais c'est claire que quitte à choisir entre une bombasse miss monde universelle, bimbo et tout le tralala et la pauvre banale petite Céleste, c'est bien la bimbo Céleste qui choisira.
Alors, donc, Wesley lança un regard noir à sa grand mère. Ca y ai, elle vas recommencer. Chiber junior à eu comme écho comme moi, quand le démon de son père à fait surface, Mimi est devenue... Froide et blessante. Mais là encore, c'est l'instinct. On y peut rien. Les démons sexuels son naturellement bien étudié pour pouvoir s'accoupler entre membre de la famille, ainsi, la maman et le fils, la petite fille et le grand père peuvent s'accoupler sans que la descendance ne naissent avec un pète au casque. Le but étant de préserver une lignée pure souche et de préserver des caractéristiques qui pourrait être utiles comme... Comme par exemple, les pinces qui en été transmit du père de Him à Him, de Him à Mimi et de Mimi à Doan. Ca s'est arrêté là parce qu'évidement, les gènes ont changés.
Et donc, voilà que Mimi recommence. Elle est jalouse, jalouse parce son démon lui dit de l'être. Son démon lui dit de passer à l'acte avec Wesley mais la barrière humain refuse et d'ailleurs, n'y pense même pas une seconde. Ses deux pensés se choque et la rende mauvaise. Elle pourrait d'ailleurs passer sa colère sur Céleste en ce moment, mais l'humaine semble être plus forte que la succube.

Elle peux s'en aller alors ?

Raccompagne la vraiment jusqu'à chez elle quitte à rentrer avec elle. Ne la laisse pas toute seule une seconde. Elle n'as rien de grave mais reste avec elle.

Entre temps, Mimi avait mit les médicaments dans un sac que Wesley s'empressa de prendre. Au moi, il servira à quelque chose. Il hocha la tête et passa son bras derrière le dos de la Nephelim, main posé sur le bas de l'épaule de celle-ci.

Merci Mamita et...

C'EST BON ! >< M'appel pas comme ça chui pas vieille -_-'

... Et merci ! ♥ :3

Embêter sa mamie, ça a toujours grandement amusé Wesley. Celle-ci a tout de même essayer de le tuer par le biais de Mariko, quand il était tout bébé, d'ailleurs, c'est le soir où son père lui-même c'était transformé...
Ce soir là...
Mimi n'as jamais sût comment ça s'était passé mais... Et si sa transformation n'était pas du hasard et que c'est l'amour pour son fils qu'il allait perdre qui l'as réveillé ? Alors, ça aurait été pareil pour Wesley... Oui, son démon serait arrivé parce que Céleste courait un danger et qu'il avait peur de la perdre...
De la perdre...
Alors... Wesley aurait des sentiments, de vrais sentiments pour l'ange...

Mais c'est un amour impossible.
Les démons et les anges de font la guerre depuis la nuit des temps et ce n'est pas l’exception de son fils, Doan, et la mère de Céleste, Evangeline, qui vont faire dire le contraire. aujourd'hui, Wesley aime Céleste.
Demain, ça ne sera plus la même chansonnette...

Alors la guerre commencera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Swinner

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: L'amour plus fort que tout   Dim 14 Sep - 2:24

"Petite dévergondée" , comment ? Mais oui , Mimi à raison , Céleste ne s'occupait même plus de se trimbaler le haut en sous-vêtements et faisait sa petite vie. Mais lorsque l'infirmière lui fit rappeller , l'ange grimaça et partit vite fait reprendre son tee-shirt. Elle soupira. Devait-elle vraiment remettre ses vêtements sales ? Sa fierté de princesse est entrain de pleurer là..
Enfin bon , par dépit , elle se rhabilla et partit près de Mimi. Celle-ci lui expliqua ce qu'elle avait , et étrangement , Céleste compris TOUT. Apparament , rien de grave , juste une petite déchirure de l'abdomen. Les consignes étaient simple : plus de sport. ZUT ! Céleste n'est pas forcément une grande sportive , mais il lui arrive , lorsqu'elle va en ville de monter à cheval et surtout elle adore le volley ! Et pendant 3 semaines , elle sera punie de ballon..
Céleste se fit rendre ses radios par Mimi , mais à quoi lui servirait-elle ? Céleste ne les regarderais pas en "photo souvenirs" et ne les ressortiraient même jamais de dans son "placard à secret".
Mimi lui donna ensuite une liste de médicament qu'elle lui prescrit. Faisons le récapitulatif :
Des antis douleurs , ça à la rigueur , si la douleur est vraiment trop insuportable , elle pourra en prendre. Mais pour ce qui est des vitamines et des anti-vomitif , autant que Mimi les gardes , Céleste n'y touchera pas. La petite Swinner à , depuis toute petite , été soigner à coup de "médecine protectrice" , c'est à dire qu'a la moindre plainte , sa mère l'emmenait chez le médecin. Tout les médicaments , elle y a gouter. Et trop user de soignant non-naturelle à fragiliser ses anti-corps , c'est pour cela que , depuis qu'elle à 8 ans environs , Céleste ne prend que très rarement de médicaments. Si elle aurait continuer , elle aurait été bien trop vulnérable au niveau de la santé , ça urait été un calvaire ! Alors elle a changé. Maintenant , un petit mal de tête n'a aucuns besoin d'aspirine , et c'est pareille pour tout. En fait , elle tiens ce délire de "non m"dicaments" par Kim. Lui aussi pense que tant que l'on ne hurle pas de douleur , les tisanes aux plantes font largement l'affaire. Surtout que si vous regardez la notice d'un médicament , vous ne comprenez jamais rien aux ingrédient. Et un truc qu'elle ne comprend pas n'entrera certainement pas dans son corps pour y faire on-ne-sait quoi. Si elle a besoin de vitamines , elle se pressera un jus d'orange , c'est meilleur , naturel et tout aussi efficace. Et si elle à des vomissements , elle vomiera. Même si elle à horreur de ça. Si ça veux sortir , ça doit sortir, c'est tout. Et aussi , ne pas être dépendante des médicaments lui permet de se renforcer , elle qui est fragile. Sinon , elle serai comme sa mère , à tomber malade tout les 15 jours et à se prendre des antibiotiques. Non. Céleste à se besoin de se sentir courageuse. Alors tes médicaments Mimi , elle ne les ouvrira même pas. Et les cachera. Oui , il suffirai que Lee-na tombe sur les vitamines pour déclencher une tornade !
Arriva le moment tant attendu , le moment où Mimi lui dit de rejoindre Wesley. Alors après avoir remercier Serge , bah oui , merci serge ! Céleste suivit Mimi et partit à la rencontre de son Incube.
Celui-ci la serra fort dans ses bras ,ce qu'elle lui rendit. La douleur avait totalement disparue soudainement , enfin non , Wes la serrai quand même donc ça tirait , mais elle s'en fichai.
Alors qu'elle profitait de ce moment contre lui , Wesley su de la part de l'infirmière ce qu'avait Céleste , et d'ailleurs celle-ci n'eu pas le temps de répondre que l'Incube se prit une remarque bien épicé à la façon de sa grand-mère.
Une remarque qui fit réagir du regard Céleste. Oui , Mimi éxagérait peut-être un peu , mais le fait était là. Wesley était un Incube. Pas seulement un démon , il était un démon SEXUEL. Comme son père.
Enfin non , pour Céleste ,Doan n'était pas l'exemple type de l'Incube , c'était juste un chaton quelque peut entreprenant. Au contraire , elle aimerai tellement que tout les Incubes soient comme lui ! Mais en contre partie , il y avait un autre Incube mâle qu'elle connaissait : Gabriel. Lui , il représentait l'Incube tel qu'elle s'en était fait l'image : fière , arrogant et sautant sur tout ce qui bouge. Nous avons donc deux pôles Incubiens , et au départ , Céleste ne savait lequel des deux était vrai.Puis il y a eu Noor , Noor qui était ce mélange de "je suis un garçon bien" et de "j'aime le cul" , mais il faut avouer que , si on le comparait , il était plus proche de Gabriel que de Doan. Donc la balance avait tranché , les Incubes , c'était ça : la luxure.
Mais il y a la un problème. Si Doan n'a pas -ou du moins pas à la connaissance de Cé- trompé sa copine , c'est parce qu'il trouvait en elle tout ce qu'il avait besoin au niveau du plaisir charnel.Aucuns besoin d'aller voir ailleurs ! C'est comme Gabriel , il avait sa copine à disposition , mais si lui la trompais , c'était juste pour satisfaire son égo.
Mais Wesley lui aussi était un Incube , et partant un principe qu'il est l'opposé de son père , cela signifierai que lui aussi , aurait besoin de..sexe. Or , Céleste ne pouvait le satisfaire de ce côté là , elle c'était promis de ne pas reproduire sa mère , elle était bien trop jeune ! Mais de l'autre côté , le pauvre Wes aurait des besoins , des besoins naturels pour sa race ! Et est-ce qu'elle supporterai une relation ou son copain va voir ailleurs ? Non , ça serai malsain et ça ne la ferai que souffrir plus qu'autre chose. Alors que faire ? Se priver elle de sa pureté pour son petit-ami , ou le priver lui d'assouvir ses besoins incubiens ?
Cette relation courait droit dans le lit le mur.
Mais elle avait été prévenue. Et par nul autre que sa mère. Vous vous souvenez , le jour ou Eva et Doan ont appris pour eux ? Et bien le soir même , Evangeline est venue rejoindre sa petite dans sa chambre , et entre deux "je suis heureuse pour toi , ma petite fleur" , Evangeline aborda le sujet. On pourrai croire qu'elle aurait chercher à l'éviter , mais non , il s'agissait là de sa petite , alors elle à surmonter son innocence et en a parler. Elle lui avait expliqué qu'elle devait être vigilente , qu'un coeur se brise facilement , et notamment si c'est un Incube qui le tient. Céleste à bien essayer de prendre pour exemple la petite relation que elle et Doan avait eu , mais elle c'était faite stopper direcement. Elle ne pouvais  se comparer , Doan était un cas à part , son instinct n'était pas développé alors non , Eva n'avait pas été dans le même cas. Et puis en plus , elle avait continuer en insistant sur ce point. Elle aussi , elle avait un peu souffert , bon , disons qu'elle n'était pas rancunière et avait pardonner aussitôt , mais les Incubes vont tous voir ailleurs , et même Doan. Lorsque Eva était portée disparue , Doan manquait non pas de sexe , mais d'amour , alors il à été chercher ailleurs , et à trouver Kiara. Bien entendu , le contexte était différent mais le principe reste le même " ange pas assez présent ou non capable de satisfaire les besoins >> Incube va chercher ailleurs". Même si entendre ça était blessant pour Céleste , les paroles de sa mère étaient simplement là pour lui passer du baume , afin que la chute ne soit pas trop lourde si elle devait tomber de haut.
Mais pour Céleste , ils avaient tous tords. Tous autant qu'ils sont. Ils ne doivent pas comprendre ce que sont les sentiments. Ils sont ignorants. Peut-être même jaloux. Enfin tout ça pour dire que si eux n'ont pas sû garder leurs couple , elle , elle fera tout , TOUT pour le faire. Elle leurs prouvera.
Ange et Démon sont fait pour s'entretuer , et pas pour s'aimer , qui à dit ça ? Que cette personne se manifeste , afin que Céleste puisse lui montrer , lui  montrer ce qu'est l'amour.
Oui , ,du haut d'a peine 13 ans , elle pense tout savoir. Et bien Céleste , tu as encore beaucoup de chose à apprendre. Ne te sens pas pousser des ailes , garde les pieds sur terre ou la chute sera brutale.
Mais laissons la dans ses rèves.
Elle venait de se faire passer le bras autour d'elle par Wesley et reposa sa tête sur son épaule. Il avait prit son sac. Il avait remercier sa grand mère d'une façon qui fit glousser l'ange , et elle aussi , la remercia


Merci pour tout Mimi !:3


Après ça , elle regarda du coin de l'oeil Wesley et lui dit


On peux rentrer Wesley s'il te plait ?

Après la réponse-ou pas- de son petit ami , Céleste partit faire deux bisous à Mimi

J'ai été contente de te revoir , même si j'aurai aimé que ce soit dans d'autre circonstances , bonne nuit !^^


Elle adressa ensuite un signe de main à la Sucube et partit se remettre près de Wesley en engageant le pas vers la sortit , oui  ,si le message n'était pas passé : elle voulais partir. Non pas que la présence de Mimi la dérangeais , non , au contraire , même si la grand-mère de Wesley l'avait toujours intimidée , elle l'aimais beaucoup ! Mais là , elle aimais encore plus son lit qui l'implorait. Mimi ne rentrai pas elle ? Elle travaillait donc de nuit ? Comme Kiara ?
D'ailleurs , ils ne l'avaient pas croiser , ouf ! Mais Céleste ne s'en occupa pas ,elle s'occupait maintenant plus de sortir d'ici , et de passer à la journée suivante. Et elle s'occupa aussi de Wesley , le pauvre qui avait galéré tout seul.


L'attente n'a pas été trop longue ? Je suis désolé si tu as eu peur. Tu as vu , je n'ai rien !

Elle disait ça d'un ton fière : regarde Wes , je ne suis pas en sucre ! Même pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wesley Clain

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 21 mars 2023 (11 ans)
Petit(e) ami(e): Céleste Swinner
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

MessageSujet: Re: L'amour plus fort que tout   Dim 14 Sep - 4:06

Mimi fit un au revoir de la main avec une tête neutre à 100%. C'était la vrai Mimi, la Mimi blasée. Et son expression restait impénétrable même quand la petite ange Nephelim vint à lui faire deux petits bisous. Un ange qui t'embrasse c'est... Bah surtout si t'es un démon au fait.
Mais apparemment les temps change. Ce qui se disait autrefois est en train de bouger aujourd'hui. C'est comme l'esclavage, la forme sauvage du racisme où les noirs étaient des sous-hommes. Pendant longtemps ça l'as été et encore aujourd'hui, sauf que, la différence entre hier et demain, c'est aujourd'hui: oui, aujourd'hui, ça bouge, ça change. La jeunesse fait tourner la roue pour que bon vivre y fasse sa place dans ce monde que nous voulons chaud.
La jeunesse fait tourner la roue... Ca a déjà commencé il y a une dizaine d'année avec son propre fils. Et quand on voit maintenant les loup-garou et les vampires qui commence à oser se marier ensemble, ça ne fait que confirmer.
Alors, se trompe t'elle sur le cas de Wesley et Céleste ? Oui, aussi bien, c'est vrai: le démon de son petit fils s'est réveillé par amour, par colère, par rage de voir son "amour" en détresse.
Mais la vieille école régnait en Mimi et non, elle n'y croirait que bien des années plus tard. Peut-être.

De son côté, Wesley avait sourit à son petit ange en hochant la tête. Oui, elle rentre maintenant, plus question de la retenir éveiller. Il a entendu: elle a besoin de repos. De beaucoup de repos. Alors c'est décidé, demain, il l'a laissera tranquille et personne n'aura le droit de la faire sortir. Non, demain, c'est sa journée re-pos. Si elle veux de la compagnie, alors ça sera chez elle, mais il ne la laissera pas partir en sortie entre amis.
Arrivés dehors, Céleste adressa en premier la parole, demandant à l'incube si l'attente n'était pas trop longue, surenchérissant qu'elle n'avait rien.

L'attente de savoir si t'avais quelque chose ou non était longue ouais.

Il leva les yeux vers elle, plongeant son regard maintenant apaisé dans le sien.

J'ai eu peur, Céleste. J'ai vraiment eu peur j'te jure. Là je ne peux pas, mais quand je pourrais, je te bouderais ! Je te crierais d'ssus pour te faire comprendre que je ne veux pas que tu sorte de chez toi toute seule ! Je t'ai dis que je venais pourtant. T'es qu'une idiote.

Il s'arrêta deux minutes pour enlacer Céleste. Oui, elle est vraiment idiote. Elle prends des risques inutiles et pourquoi ? Pour paraître forte, pour montrer à son chérie qu'elle est une femme. Mais Wesley n'as pas besoin que l'on lui prouve quoi que se soit. Non, parce qu'il aime Céleste comme elle est et ne peux surtout pas qu'elle change. Son innocence, sa Naïveté... Tout ça fait d'elle se qu'elle est alors pourquoi devenir quelqu'un d'autre ?
Il l'embrassa surement pour la première fois ce soir. L'air était devenu bien frai et il ne fallait surtout pas que Céleste n'attrape froid maintenant. La dernière fois qu'il avait regardé l'heure, c'étais quand il attendait Céleste. il était 2:27 exactement.

Ta mère vas pas t'engueuler si elle t'entends arriver à cette heure chez toi ? Il est très tard... Et... Merde et du coup, qu'est-ce que tu vas lui dire quand elle vas te voir ?

Il s'était remit a marcher à a entraîner Céleste par la même occasion. Plus vite elle sera rentrée, plus vite il en sera débarrassé plus vite elle sera couchée et elle sera au chaud, dans son lit.
Bientôt, lui aussi appréhendera quelque chose quand son père le verra. Et oui, le voilà incube à présent.

Cé, franch'ment, j'sais pas comment c'est arrivé, j'veux dire... J'étais tellement en roche ! J'avais qu'une envies: les buter. Après ce qu'ils t'ont fait... Alors je me suis transformer et là j'me suis sentis tellement plus puissant... Je ne m'en suis portant pas rendu compte et... Et il étaient quatre tu as dis tout à l'heure ! C'était qui les autres ?

Ils arrivèrent devant la maison. Alors Wesley prit la main de Céleste et l’entraîna dans sa cours et se pointa devant la porte. Maintenant, il la regardait, sans rien dire, sans rien faire. Comment la quitter ? Après tout ça... Il voulait tellement rester près d'elle. Il prendrait soin d'elle. Il veillerais, faisant une nuit blanche s'il fallait pour elle. Oui, c'est ça. Il ne voulait pas la quitter. Il voulait la protéger. Et au petit matin, il lui servirais le petit déjeuné au lit comme une princesse.
Non, Wesley n'est pas romantique en temps normal, il serait plus dans le "démerde toi toute seule !" mais en occurrence, là, il aurait même été jusqu'à faire ce qu'il déteste surement le plus: des câlins et des bisous. Et si Wesley fait des câlins et des bisous, en tout cas, s'il est prêt à en faire, c'est que vraiment il y a quelque chose derrière, et là, c'est tellement plus que de la peur, c'est de la crainte. Et il fallait qu'il lui prouve combien il avait peur pour elle. Oui, parfois, toujours même, il est rude avec elle, méchant, parfois même blessant. Mais il a ce masque qu'il montre parfois, un masque rare et sublime qui montre ce côté encore tellement inconnu... Ce côté doux et attentionné. Oui, il peux être tous ça. Mais il faut le mériter.

Maintenant, il attrapa doucement sa tête et, comme a leur habitude, colla son front au sien. Doucement.

Pour ton bleu sur le ventre... La vieille Anku t'sais pas c'qu'elle faisait quand j'tombais quand j'étais p"tit ? Je suis sûre qu'elle te le faisait à toi aussi. Je me rappelle, elle mettait un vieux truc vert sur l'hématome... De l'argile je crois. Et elle le faisait tenir avec un bandage. Tu devrais essayer. Ca va vite partir tu vas voir. Mais tu aura toujours mal par contre.

Il se mit à rire, doucement pour ne pas faire de bruit, et s'expliqua:

Ah ouais ! Tu te rappelle les coup d'pute que vous me faisiez Cassie et toi quand tatane* me gardait ? Je sais, je sais, c'étais surtout Cassie... Je sais qu'elle pouvait pas me blairer avant ! Mais tu te rappelle, quand je suis tombé du canapé et que je m'étais fait un mignon coco sur le front ? Ah ! Je devait avoir 5 ans je me rappelle trop ! Tatane un fait un mélange trop dégueux et m'avait badigeonné tu ma bosse pour qu'elle dégonfle un peut et que la douleur s’estompe. Merde c'était quoi déjà ? Bon, c'est trop tard maintenant, mais c'étais efficace. Si, ça sentait le vinaigre je m'en souviens ! Tu devrais quand même essayer pour voir. Au moins, ta mère ne verrait pas un truc énorme...

Il lui remets une mèche de cheveux en place. Ses cheveux étaient sales. Le mélange de la sueur, du sang et de la terre semblait les avoir rendu très gras. Un bon bain bien chaud lui conviendrait tellement. Et dire que chez lui, il a un bain japonais. Une bonne eau bien chaude et un espace d'eau vaste aurait put la détendre mais... Il devait être près de 3 heure du matin maintenant et à moi de vouloir se faire crier dessus, ce n'était plus vraiment l'heure de se détendre.

Alors Wesley déposa un bisous sur le coin de la bouche de la petite ange qu'il s’apprêtait à abandonner quand il tourna les talon seulement pour s'éloigner de 3 pas environs.

Bonne nuit Cé. Ne pense plus à ça, c'est finis maintenant. Je veux que tu rêve cette nuit, ok ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Swinner

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: L'amour plus fort que tout   Dim 14 Sep - 16:32

L'autorité et les menaces de Wesley étaient celle qui refroidissaient le plus l'ange. Même les "Arrête sinon.." de ses parents , ou même de Cassie n'égalaient pas le "sinon je te boude" de son copain.
Que voulez vous, c'était encore tout nouveau , tout beau , et tout parfait. Mais bientôt arriverait le moment des premières querelles , des premiers conflits , le moment où leurs caractère opposée , ou le noir et le blanc entreront en collision. Mais évidemment , quand on se dispute , c'est que l'on s'aime , et si on s'aime , on finit toujours par se réconcilier. Et la réconciliation reste l'un des meilleurs moment , le moment où les deux partenaires réalisent qu'en fait , sans l'autre , c'est bien moins drôle ! Qui se ressemble s'assemble , mais dans leurs cas , c'est plus qui s'oppose s'attire.Et le noir et le blanc on besoin l'un de l'autre , comme le ying et le yang.Le soleil et la pluie par exemple ,ils sont opposé , mais il n'y a qu'ensemble qu'ils peuvent crée un arc-en-ciel. C'est une question de complémentarité. Wesley apporte à Céleste cette force qu'elle n'a pas.
Mais pour l'instant , aucuns n'avait encore vraiment fait des siennes , et c'est normal , c'est encore tout nouveau et en plus , avec les évenements , ils ont plus envie de se serrer plutôt que de s'en fouttre pleins la tronche.
Après qu'ils se soient embrassés -enfin- , Wesley demanda alors à Céleste ce qu'elle allait faire , c'est vrai , Evangeline n'était surement pas couchée , oh non , elle devait attendre bien sagement que sa petite rendre , surement en bouquinant. Céleste n'allait pas se faire disputer , non , Eva prendrai l'excuse qu'elle est jeune et qu'elle veux s'amuser , avec modération , mais elle ne se serai certainement pas couchée sans pouvoir embrasser sa fille avant de dormir , alors elle devait attendre son retour dans le salon. Et qu'est-ce que Céleste lui dirait ? Hein ? "Bonjour Maman , ne fait pas attention à ma bosse et à la façon dont je me présente à toi , je suis tombé dans des ronces !". Et bien non. Elle allait simplement dire la vérité en tamponnant le truc. Mentir à sa mère ,n c'était au dessus de ses forces , et surtout , si Eva apprenait ce qui c'était passé en dehors de la bouche de Céleste , elle serai tellement peinée et déçue..
Alors non , elle lui dirait ce qu'il c'est passé , mais en rajoutant des choses comme "mais t'en fais pas , ça va" ou "je n'ai pas eu mal , c'est superficiel".Enfin je dit ça maintenant , mais peut-être que dans deux minutes , elle ne voudra plus lui dire. Elle était indécise , alors lorsque Wes lui demanda ce qu'elle allait faire ,elle poussa un long soupir et s'accrocha un peu plus à son petit brun.


Maman ne me dira rien pour l'heure , mais elle doit surement m'attendre. Et pour ce qui est de lui dire..je ne sais pas , je verrai.

Elle répondit ensuite à ce que lui avait demandé Wes , sur les deux autres agresseurs , mais Céleste fronça les sourcils et secoua la tête


Je n'en sait rien , je ne connais pas leurs noms.

"Oublions ça , oublions tout Wes" , voilà ce qu'elle insinuait .
Wesley colla son front contre celui de la blessée , cette position , c'était la leurs , la position d'où elle pouvait le sentir contre elle et l'aimer de plus près. Comme les animaux. Les animaux ne s'embrassent pas eux , ils collent leurs têtes la plupart du temps , et n'est-ce pas plus mignon ?
Son apprenti sorcier de petit ami lui donna ensuite des idées de mixtures à se passer un peu partout , des remèdes naturels , voilà ce qu'elle voulait ! Des élements issue de la planète , nôtre mère à tous ! Et en même temps , il réussit à la faire rire , en lui rappelant son enfance , l'enfance où elle et Cassie les infernales malmenaient Wesley , elles étaient deux après tout , et plus grande en plus !
Oui , étant petite , Céleste n'aimait pas Wesley , c'était un garçon , et à cette époque les garçons c'était..beeeeeeeerk ! Trop chiant et trop méchant !Jamais elle ne pourrai avoir d'amoureux ! Son seul amoureux à elle , c'était Ken ! Et oui , elle voulais le voler à Barbie..
Pendant l'enfance , Céleste ne s'occupait que de jouer , jouer avec Cassie , et rien d'autre , et lui faire rappeler le moment où sa peste de jumelle avait contribué à la chute du canapé de petit Wesley , oui , même si ils étaient jeune , ce moment était resté ! Et pour dire après , les deux méchantes filles avaient été punies ! Bouuh !
Mais si on se rappelle bien , si on remonte encore un petit peu plus dans le temps , au vers les 2-3 ans de Céleste , là où Wesley était encore un tout petit bout de garçon , elle avait affirmé à plusieurs reprise que plus tard "elle se mariera avec Wesley" , était-elle donc voyante ? Comme vôtre narratrice Mama Irma ?
Or donc , se rappeler de ce moment fit bien rire la petite blonde , qui renchérit


Oh oui ! Je m'en souviens aussi ! Tu étais si petit , et nous , nous étions deux. Qu'est-ce que nous pouvions être méchante...Mais en grandissant , tu l'as eu ta vengeance !

Et c'ets peut dire ! Parce qu'ensuite, Noor est entrée dans le jeu , et ils étaient à présent 2 contre 2 , mais 2 garçons contre 2 princesses..elles n'avaient aucunes chances. Surtout qu'entre temps , Céleste avait développé ce caractère de "je suis gentille " et Cassie de "Je suis Kawaii" alors..
Le petit couple était devant la maison familiale de Céleste. Elle avait déjà bien stresser lorsqu'elle se mit à arriver devant ..plus que 100 mètres..plus que 50 mètres...
Ils y étaient , il était temps de rentrer.
Wesley lui déposa un baiser et commença à s'éloigner , lui demandant de "réver ce soir". Céleste secoua la tête d'un oui , mais finit par aller rattraper son petit ami , en lui sautant à moitié dessus pour l'enlacer. Qu'importe la douleur et l'heure , le quitter , c'était bien trop dur pour le moment.


Je t'aime vraiment , vraiment très fort , tu es le plus parfait de tout les..

Sur ces mots , elle se décolla et le fixa avant de lui passer une mains sur sa joue et continua

...chatons :3

Mais bon , maintenant il est largement l'heure de rentrer , alors elle sera contre elle une dernière fois son copain et lui repris le sac qu'il lui avait porté jusque la , en lançant un petit regard aux médicaments

C'est inutile ça , Mimi aurait dû les garder pour quelqu'un qui en avait vraiment besoin..

Elle releva la tête genre "Mais bon !^^" et s'éloigna de son copain en lui adressant un dernier signe de main.
En fait , si elle prenait cette mine genre "je vais bien , tout vas bien" , c'est parce qu'elle se redonnait du courage , ou du moins le minimum , pour passer le seuil de la porte. Comme elle l'avait pensée , on pouvait voir toutes les lumières étteintes , sauf une , une seul lueur qui éclairait le salon. Evangeline n'était donc pas couché.
Et hop , un dernier regard amoureux à celui grâce à qui elle pouvait encore avoir l'espoir d'un sourire , et elle rentra finalement après une grande respiration.

Je ne vais pas m'arrêter là , je vais continuer un peu. Vous voulez savoir ce qu'il c'est passé ? Si Céleste l'a dit , ou non ?
Et bien pour les petits curieux , on pouvait tout voir de la fenêtre , et ce qu'on vit , ce fût d'abord la mine perdue de l'ange adulte , en voyant sa petite. Et après , il se suivit un long moment de "je te serre dans mes bras et nous pleurons en coeur". Oui , elles se sont toutes deux mises à pleurer , et d'ailleurs , Céleste ne fût pas coucher avant une ou deux heure. Le temps d'expliquer tout à sa mère en tamporisant ..mais le résultat fû le même , Evangeline était en colère. Très en colère. Perdue , peinée , blessée , les deux anges l'étaient toutes les deux. Mais pour la mère , la sensation d'avoir faillit à sa tâche de protection maternel la rendait presque insencée dans ses paroles. Qu'avaient fait ses monstres à SON bébé ?! Hein ?
Oui , la soirée était loin d'être terminée.
Mais bon , en conclusion , Céleste finit par être consolée , et elle ne fût même pas interdit de sortie , après tout , elle n'était en rien fautive ! Et Kim , alerté et réveillé par les bruits , réussit finalement à apaiser la tragédienne. Et finalement , Céleste pû aller se coucher , après s'être correctement lavée et débarassée de toutes ses souillures. C'est dans une ambiance bien difficile que se coucha l'ensemble de la maison Kwon-ji pû aller enfin se laisser porter aux bras de Morphée , souhaitant tous oublier ces dernières heures et se réveiller dans un nouveau jour.

Demain , sera un nouveau jour.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'amour plus fort que tout   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour plus fort que tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Challenge] Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
» [HS] qui est le personnage le plus fort de tout Touhou ?
» Démonographie de Lucifer
» je me suis senti super fort sur ce coup la....
» TOUT premier fanfic de jerechampion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Le village :: Parc-
Sauter vers: