Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Team s'agrandit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazz Méduse

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: à été pondue en juin, à éclos en août (quand ?? Mais on s'en fiche, un serpents ne fête pas son anniversaire !)
Petit(e) ami(e): est super amoureuse de Wesley ... mais non, ce n'est pas son petit copain. De ce fait elle hais par dessus tous Céleste.
signe(s) particulier(s): a une queue de serpents et de la poitrine alors qu'elle est enfant

MessageSujet: La Team s'agrandit !   Dim 14 Sep - 15:23

Nom : Méduse
Prénom : Jazz
Surnom : //
Orientation sexuelle: A définir... Je pense hétéro
Race : Naga naine (humaine mutante)
Pouvoirs : aucuns
Famille : Père: Nagi
                       Mère: Galatée
                       demie soeur: Lilith
Et tout les autres de les Team Méduse sont sa famille !

Mental : Jazz à le dont de se retrouver là où il ne faut pas dans tout les sens du terme. Si quelqu'un doit se prendre un coup de poing - qui lui est destiné... Ou non ! - c'est elle qui le prendra. Si quelque chose de grâce s'est produit, elle est désignée comme était la fautive. Aussi, vous êtes tranquillement en rendez vous galant avec votre petit(e) chéri(e) et là, qui s'installe à table avec vous ? Miss Jazz. Elle surprends toujours par sa discrétion et sa timidité est effrayante. Elle mets mal à l'aise parce qu'elle ne vous répondra par de simple mot.
-Salut ça va ?!
-Oui.
-Qu'est-ce que tu me raconte de beau ? ^^
-Rien.
-Et... Tu fait quoi aujourd'hui ? ^^"
-Rien.
-Tu heeeu... Pfff OO"
Et pourtant, quand on apprends à la connaitre, c'est une vrai flèche ! A croire que la compagnie de personne qu'elle ne connait pas et être dans un lieu trop côtoyé la stresse. Oui parce qu'elle est très anxieuse. mais ça, c'est que à l'école, dans une réunion, quand - elle a réussis - à intégrer un groupe d'amis. Non, Jazz, c'est, dans un groupe, celle qui s'en prends plein la tronche et qui ne dit rien.
Non elle ne dit rien parce qu'elle note. Elle garde tout en mémoire. Et pourquoi ? Pour vous rendre la pareil plus tard. Oh oui, elle est timide, peut-être, mais ne jamais être celui ou celle qui lui fait des grâce parce qu'à l'heure de minuit, si vous sentez quelqu'un entrer dans votre chambre et tirer doucement votre couette, ce n'est pas un fantôme.
On ne peut pas donc dire "elle est gentille" ou elle est méchante" parce qu'elle ne veut pas faire parler d'elle, elle est la personne qu'on oublie au font de la classe, celle dont on ne connait même pas l’existence ! Mais aussi la dernière que l'on choisis quand on créer une équipe de football en cours de sport.
C'est donc une solitaire. La compagnie ne la dérange pas du tout, mais elle préfère rester seule que d'être mal accompagnée. D'ailleurs, la confiance, la VRAI confiance, elle a du mal à la donner, et même à sa (ou ses) propre soeurs... A ses propres semblables elle ne la donne pas.

Aime : Heeeeu....
n'aime pas : Pffff heeeeeu...

Physique : Quand on parle de fille timide, celle que personne connait et que l'on évite, on voit souvent une No life dépressive et tout le patatrin... Et bien non ! Jazz est une fille et une vrai ! Elle aime prendre soin d'elle, elle fait toujours tout pour être jolie. Ce qu'elle déteste chez elle, c'est son corps de serpent. Elle est persuadé que c'est cette horreur qui lui mets tout le monde à dos, parce qu'elle est une "prédatrice" et qu'un serpent, c'est dégouttant, moche et méchant !
Bon, pour parler de son physique à proprement dit, il faut déjà que vous intégrez quelque chose de complètement surréaliste:  bien que Jazz est surement la plus humaine de toutes les naga naine connue jusqu'ici - elle, elle n'est pas sourde, à une très bonne vu et peux tout manger comme un humain (les sucreries par exemple, ses semblables ne peuvent pas en manger alors qu'elle, si) - mon son père était surement le moins humain de tous et sa mère étant un peut plus développée "humaine", un véritable grand n'importe quoi s'es produit sur son physique, déjà, elle doit absolument porter un vêtement en haut pour cacher sa poitrine. Contrairement aux autres de la Team Méduse, le corps reptilien de Jazz commence au niveau des hanche, comme pratiquement toute les "vraies" naga et d'ailleurs, parlant de poitrine: Oui, je ne me suis pas trompée, Jazz à 8 ans et grandit comme une humaine, alors, elle n'est pas plus développée qu'une autre intellectuellement, non, elle est comme vous et moi à son âge. MAIS et là arrive le mais: comme je vous l'ai dis, le gros n'importe quoi fait son apparition et, bien même qu'elle mesures la même taille qu'une petite humaine de 8 ans, elle a une corps de femme, avec une silhouette fine et... Une poitrine.
Les petite filles de notre époque se serait sentie très puissante, très "femme" très "grande dame" alors qu'elle, non, en plus de sa queue de serpent, cette poitrine, elle l'a déteste. Elle se déteste ! Et si elle pouvait, elle ne mettrait que des pulls bien épais pour la cacher, cette poitrine bien trop adulte, mais elle a la particularité d'avoir tout le temps chaud. En hivers, elle ne porte que des pulls fins. Trop épais, elle mourrais de chaud !
En réalité - je sors ma science attention ! - un serpent des blé - c'est son espèce (Pantherophis guttatut et oui j'suis scientifique je vous l'ai dit ! 8)) de phase (couleur) sauvage et un autre serpent des blés de phase Snow donne un bébé... Sauvage. Oui, c'est comme ça ! Le gène de la couleur sauvage est dominant sur toute les autres couleur, c'est comme ça et si c'est pas le cas, de toute manière sur la couvée, on aura forcement des sauvage ! Et bien, pour les envies fantastique de la narratrice de Jazz - moi ! :3 - celle-ci serra de phase Palmetto, se qui fait qu'elle a la robe blanche de sa mère mais à des écailles de couleurs de son père... Un peut beaucoup comme ce jolie bébé:
Spoiler:

Ses yeux serons donc tout blanc grisâtre et la pupille très noire. Elle garde les cheveux blanc rosé, nacré plus précisément de sa mère... Au fait, elle en a plus de sa mère que de son père (je suis pour que les phase récisive devienne co dominante ! >< *lève le poing*). Contrairement aux autres de la Team, elle, elle a la peau humaine de type Française, blanche.

Histoire : Jazz avait d'autres frères et sœurs, nés de l'union entre Nagi et Galla. L'instinct des naga de la Team est très primitive quant aux oeufs et donc, Galatée dût les "pondre" dans un lieu chaud et humide, abandonné en pleine nature, dans la foret plus exactement mais... Mais même s'ils assez primitifs sur certaines choses, l'instinct humain est bien là, et, la surveillance de ses bébés ce fit. Elle ce fit environs une fois par jour. Elle se rendait visite à ses oeufs que  à l'heure du midi et ça, les scientifiques d'Azaken l'avait bien observer et c'est donc au cours d'une nuit que ses oeufs on été  sauvagement et bestialement ouverts d'une brutalité horrifiante. Comment vous expliquer dans quel état était le couple alpha à la découverte de ce meurtre ? Le couple et les autres de la Team, d'ailleurs, était sous le choque. Jamais ont aurait vu les deux plus  sérieux de la bande, Galla et Jed, aussi désemparés.
Un villageois - a déterminer... ou pas ^^" - découvrit plus tard dans cette même foret que les scientifique n'avait pas tué tout les bébés. Il en restait 2. Alors c'était pour vous dire combien le couple était aux anges. Une renaissance, un miracle. Un ange gardien était près d'eux, après tout. Mais cette fois, Galatée n'abandonnera pas ses deux enfants. Et elle dormira près d'eux jusqu'à leurs naissance.
Plus tard, seul un bébé pointa le bout de son nom. Une semaine plus tard, il fallait se résoudre à dire que l'autre petit n'était pas viable, qu'il était déjà mort pour X ou Y raisons. Cela redonna encore du chagrin aux deux parents, mais, elle était là, elle, cette petite fille.
Son prénom n'as aucunes signification, pourtant, ils aurait pût l'appeler "Félicitée" ou "aimé" ou encore "mon dieu tu es Chanceuse !" No, ce fut purement et simplement Jazz.
Jazz était un bébé "normal". Il grandit comme un humain. Oui, parce qu'une naga - jusqu'ici toutes celles de la Team Méduse en tout cas - avait déjà une intelligence d'un bébé de 2 ans dès la naissance. Elle, elle avait juste l'intelligence d'un nourrisson. Oui, Jazz est une vrai humaine, dans le corps d'une naga. C'est seulement ça. Mais, ses parents l'aime et l'adore. D'ailleurs, ils auraient put faire d'elle une enfant capricieuse et trop sûre d'elle, mais non, elle st au naturel, mademoiselle tout le monde qui ne réclame jamais rien qui préfère se débrouiller seule.
On ne sait jamais qui est-ce qu'elle considère comme "ami" ou comme "ennemi" tout ce que l'on sait, c'est qu'elle est de nature à prendre la défense de celui qui à le mérite de. Sur ce, si elle voit que vous êtes en détresse, elle fera tout pour vous venir en aide mais ne vous faites pas d'illusion, vous n'êtes pas pour autant dans son cœur et si elle doit vous mettre la tête sous l'eau, elle le fera. Mais ça ne sera jamais pour une raison inconnu, non, alors prenez garde à vos fesses. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Swinner

né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: La Team s'agrandit !   Dim 14 Sep - 16:36

Elle est excelente ! XD Trop le côté genre ou on pense "Eeuuh..oui ou non ? t'aime ou pas ? Je sais pas la OO" de son père ! 8D
Bienvenue à toi , Dark Timide ! 83
Je suis heureuse de faire ta connaissance :3
Jazz Méduse

né(e) le: à été pondue en juin, à éclos en août (quand ?? Mais on s'en fiche, un serpents ne fête pas son anniversaire !)
Petit(e) ami(e): est super amoureuse de Wesley ... mais non, ce n'est pas son petit copain. De ce fait elle hais par dessus tous Céleste.
signe(s) particulier(s): a une queue de serpents et de la poitrine alors qu'elle est enfant

MessageSujet: Re: La Team s'agrandit !   Lun 15 Sep - 0:44

Dark timide come back ! XD Mais oui, c'est ça comme tu dis: elle a son caractère a elle, mais elle tellement plus de sa mère que de son père contrairement au physique ^^

Jazz: Merci. /en se voit très bientôt, "Céleste"/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Team s'agrandit !   

La Team s'agrandit !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1