Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Hentai] Sport en groupe..où à deux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Céleste Swinner

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: [Hentai] Sport en groupe..où à deux ?   Dim 14 Sep - 18:12

Être en vacance n'est pas une raison pour se laisser aller , et ça , un certain petit groupe l'avait compris. N'ayant plus l'obligation de pratiquer des cours de sports , étant donné qu'aucuns règlement scolaire n'était en vigueur durant ses mois d'été , les enfants avaient tendance à laisser de côté les pratiques sportif , pourtant nécessaire voir même agréable pour se garder en forme et se défouler ! Et n'oublions pas qu'il est toujours plus plaisant d'être en maillot de bain avec un jolie corps , et un jolie corps , ça se travaille et ça se sculpte , par une vie saine et du sport. C'est pour cela qu'aujourd'hui , au lieu de trainer et de passer la journée à l’extérieur -ce qui est une bonne chose aussi !- , le petit groupe de 5 amis c'était donné rendez-vous dans le centre sportif , le gymnase quoi , et ils s'étaient organisés une petite partie de volley , match amical bien entendu.
Ah le volley , Céleste n'est pas forcément une adepte du sport , elle préférera marcher que courir , et la voiture au vélo , mais pour ce qui est de pratiquer du volley-ball , je ne sais pas , disons juste qu'elle aime particulièrement. C'est un sport qui défoule , et c'est si drôle à pratiquer et plaisant à regarder ! Surtout le volley féminin !
Et en plus , Céleste était heureuse qu'ils se soient mit d'accord particulièrement sur ce sport , si ça aurait été un autre , elle aurait perdue , et se serai vexer , alors..Mais là , elle avait toutes ses chances ! Voir même mieux , elle pourrait peut-être gagner ! Oui , la force féminine doit s'affirmer dans ce groupe à la majorité masculine !
Revoir ses amis était aussi une des causes du sourire qu'elle affichait , cela faisait longtemps qu'il n'avaient pas été TOUS ensemble ! Deja parce que pendant un moment , elle n'était pas sortie , puis ensuite , lorsqu'ils se réunissaient , soit l'un était en vacances, soit l'autre ne pouvais pas parce qu'il partait une journée chez Mémé..mais là non , ils étaient TOUS prévu à l'appel.
Céleste était partie un peu plus tôt que ses amis , elle ne faisait pas le trajet avec eux en fait. Tout simplement parce que avant d'aller avec son groupe , Céleste devait passer en ville avec Kim pour regler deux ou trois trucs , et il la déposerai ensuite au gymnase.
Elle aurait pensée arriver en retard , mais non , elle était même bien en avance par rapport à l'heure convenue ! Et rester attendre dehors était bien trop long , surtout que le soleil tapait particulièrement.
Alors elle se décida à rentrer et en même temps , elle enverrai un message à sa soeur pour lui dire qu'elle y était déjà , qu'elle les attendais , et que même , elle pouvais en profiter pour installer les terrains , ça les avancerais et elle , ça l'occuperai. Elle n'avait pas besoin de se changer , juste de mettre des chaussures adéquat à la pratique en intérieur , parce qu'elle était déjà prête.
Pour tout dire , le volley est un sport qu'elle apprécie , parce que ça se pratique en salle la plupart du temps , et notamment aussi parce que la tenue de volley , c'est vraiment trop mignon ! Oui , trop mignon. Parce qu'elle avait réussit à se trouver un ensemble débardeur blanc/shorty bleu qu'elle aimait particulièrement. De toute façon , tout ce qui est bleu..
Le blanc faisait ressortir le côté "angelique" et le bleu ressortait ses yeux. Et pour couronner le tout , elle avait remonter ses cheveux en queu-de-cheval haute avec un petit noeu.Devinez-en la couleur ? Comme si elle n'était pas évidente !
Bon , c'est vrai qu'être habillé comme ça , c'est un peu court au niveau des jambes , mais bon , elle ne jouaient pas avec des inconnus , mais bien ses amis ! Alors elle mit ses petites chaussures blanches et rangea son sac de change et autre dans un casier , avant d'attendre quelques minutes on ne sait jamais si ces amis arrivent sauvagement ! Mais au bout d'un moment , elle se releva pour partir dans le gymnase , histoire de taper quelques ballons en attendant , c'est alors que..

Dernière édition par Céleste Swinner le Ven 19 Sep - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Clain

né(e) le: 21 mars 2023 (11 ans)
Petit(e) ami(e): Céleste Swinner
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

MessageSujet: Re: [Hentai] Sport en groupe..où à deux ?   Dim 14 Sep - 23:52

Noor et Wesley était chez les parents de Adrien. Il était rentré de vacance... Au fait non ! Il y eu un imprévus. Le voyage est reporté à la semaine prochaine car un très gros problème de vol à été annoncé. Les billets d'avion on été remboursés à la moitier. C'est ainsi que la compagnie aérienne s'excusa auprès de ses clients.
Bref, les trois garçon étaient réunis chez les Croft et attendait Cassie qui devait être en chemin.
Adrien et Welsey sont surement les plus sportifs des garçon. Noor, au niveau sport, il est comme Cassie: le sport c'est nul, mais entre amis, c'est l'éclate !
Ding donc
C'est bon, on sonne, c'est Cassie.

Adrien - Entre !

Les garçon préparaient seulement des bouteilles d'eaux. C'est que le volley mine de rien ça donne soif ! 3 bouteilles d 1 litres on été préparés. chaque garçon prirent une bouteille et Cassie tenait le bras de son cousin, et bavassait, bavassait... Qu'est-ce qu'elle peut être lourde, Cassie.
Cassie avait comme un short leggings rose pâle et par dessus, une jupe mauve où était imprimé une licorne et un arc-en-ciel. Son tee-shirt était un débardeur rose qui lui, ne présentait qu'un simple arc- en-ciel avec un petit nuage à sa base. La tenu sportif simple des fairy kei ! Elle avait attaché ses long cheveux en une queue de cheval partant sur le côté gauche. Elle avait a ses bras moultes quantité de bracelets de toutes les couleurs pastels imaginable.

Tu part à un défilé là ? Tu veux qu'on t'accompagne ?

Cassie - Nananère c'est bon ! C'est touZours la même remarque que tu fait ! >< Et toi tu n'as pas peur d'ébouriffer ta Zolie petite queue de minou ? :3

Ah, oui, Wesley est toujours sous sa forme incube... D'ailleurs, si ça vous intéresse de savoir,le lendemain de sa transformation - vous savez, quand Céleste c'était fait battre par un groupe de jeune délinquants ? - Wesley a été comme à son habitude chez Nefertiti, vois son fils, Noor. Si vous auriez vu sa tête... Vous auriez été mort de rire. Et il en a mit du temps à comprendre ! Oui parce que il est rare qu'il est vu sa grand mère - qui est la... Demi soeur de Noor entre parenthèse mais CHUUUUT ! - sous sa forme succube, quand il a vu son père, Doan, c'était quand il avait l'âge de Wesley, alors les souvenirs, il n'y en a pas, et lui, sa forme incube est simple: sa couleur de peau est seulement bleu pastels et ses yeux son comme ceux de son père: le sclera vert et l'iris rouge. D'ailleurs ce qui est étrange, c'est que lui possède bien des mains, et non pas des pinces comme son pères... Peut-importe, c'est peut intéressant ! Tout ça pour dire que voir son meilleur ami en chat lui fait rappeler la scène dans Harry Potter et la chambre des secret quand Hermione se changea en Miss Teigne... En a envies de rire mais... Mais non, on éprouve de la pitié.
Quant a Cassie... Elle ne s'en remet toujours pas, d'ailleurs, elle ne fait que de regarder son cousin comme s'il était la créature la plus bizarre qu'elle n'est jamais vue. Mais ce n'était pas méchant, au contraire c'est... Fascinant ! Mais si il aurait été une licorne, ça aurait été encore plus fascinant !
Adrien lui... Bah vous vous doutez bien de sa réaction ! Si je vous resume sa réaction en trois phrases, voilà ce que ça donne: "C'est toi Wes ? Wow ton incube, c'est la classe gros ! Bon, on s'fait un p'tit join ?".
Et pour tout vous dire, toujours en rapport avec ce soir où Céleste s'est retrouvée à l'hôpital, toute cette histoire, si les garçons et Cassie sont au courent, ce n'est surement pas de lui. S'il sont au courent, c'est que Céleste leur a raconté. D'ailleurs, Céleste... Ca fait tellement longtemps qu'il ne l'as pas vu ! Non, c'est vrai, la dernière fois qu'il l'as vu, c'est vrai, c'est ce matin, quand il l'a vu de la fenêtre de sa chambre partir avec Kim. Wes ne sait même pas si les autres sont au courent.
Toutes les nouvelles que Wes a eu de sa belle, c'était par SMS. Jamais non jamais il n'aurait voulu la déranger. Il fallait qu'elle se repose. Il a été la voir la veille de l'incident au matin pour lui apporter un cadeau. Oui, parce qu'il se sentit dans l'obligation d'offrir quelque chose à Céleste, au moins pour être sûre de la voir sourire.

Les 4 amis arrivèrent tout juste au centre sportif où Céleste les attendait, d'ailleurs, avec le bruits qu'ils faisaient si Céleste ne les avait pas entendu... D'ailleurs, la voilà qui était en train de s'échauffer avec des ballons. Wesley donna la bouteille à Cassie qu'il poussa pour qu'elle le lâche et sautilla comme une gazelle vers l'ange et...

BOUH !

Ce fut le "alors" que que l'on attendait. "Alors que soudain, Wesley lui sauta dessus et lui cris dans les oreilles" oui ça doit être sa, la suite ! Les mains qu'il avait mit sur les épaules de la jolie ange habillée très finement descendirent pour autourer la taille des bras, posant les mains sur le ventre bien plat de sa chérie. Il la viola de bisous sur la joue - c'était du viole pure et simple ! - avant de lui dire:

Sa va toi ?Chui c'tent de te r'voir ma chérie.

Noor - Wow Cé t'es sexy ! Ca te dit de jouer dans mon équipe ? x)

Hey non alors d'jà tu la touche pas et pi t'es tell'ment nul que tu sera remplaçant hein !

Adrien - v'là p'tit chef en oeuvre. C'est bon de retrouver ses potos.

Adrien a raison. Il est peut-être pas bien gros, très ridicule a côté des deux balaises de mecs, mais c'était le plus entreprenant en tout cas. L'incube demanda alors à sa "Dame" si elle avait eu le temps de s’entraîner avant, parce que lui était "chaud" ! Ah, mais quand on dit à Wesley "tiens on va faire du sport" t'inquiète pas que tout son côté faignant est mit de côté ! Oulala ! On rigole pas avec le sport ! D'ailleurs, c'est bien le genre de garçon à gueuler quand vous manquez un but... Oui, c'est très agaçant. Enfin, ça, c'est en cours. Quand il joue avec ses amis, c'est plus du foutage de gueule sympathique, rien de bien vexant.

Adrien - bon j'vais dans quelle équipe moi ?

Cassie - Et bien déZà, c'est quoi les équipes ?

Adrien - Azy, Cé. T'es la première chef d'équipe.

Noor - DEUXIEME CHEF !

NON ! Toi t'es le REMPLACANT ! ><

Et voilà que Noor parti s’asseoir sur les bancs en ronchonnant. De toute manières, ça l'arrangeait bien d'être remplaçant, déjà parce qu'il faisait le con a entrer sur le terrain pour faire perdre l'équipe gagnante en volant le ballon, et aussi parce que comme ça, il ne joue pas à ce "jeu débile" !" pour lui, tout les sports sont des jeux "débile"... Sauf le sport de chambre, évidemment !

Adrien - aller les deux amoureux en chefs d'équipe comme ça y vas pas s'gallocher pendant l'jeu.

J'prends la cousine, comme ça, ça fait des équipe mixtes !

Adrien leva les mains aux ciel. Pas de soucis ! C'est toi qui choisis ! Le baba cool, habillé d'un jogging marron bien trop grand pour lui, lui descendant presque jusqu'aux cheville, dévoilant la bordure de son boxer et d'un tee-shirt ni trop ample ni trop boulant blanc rejoins la Néphelim.

Noor - A qui l'ballon ?
Céleste Swinner

né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.

MessageSujet: Re: [Hentai] Sport en groupe..où à deux ?   Lun 15 Sep - 1:21

Wesley Chiber a écrit:
d'un tee-shirt ni trop ample ni trop boulant blanc
Eeeeeeuh ? XD

Et oui , vous avez bien compris , c'est alors QUE ..Que Céleste se fit surprendre par un "Bouh" sauvage. Mais surprendre réellement ! Parce qu'à ce moment ,elle chantonnait et là , pouf ,on vient lui sauter dessus.
Elle avait reconnu Wesley , ne me demandez pas pourquoi , mais elle savait que c'était lui. Et celui-ci le lui prouva un peu plus en l'embrassant à plusieurs reprises sur la joue , ce qui la fit ricaner. Elle passa ses bras autour du cou de son copain, avant de prendre un air enjouée.Et de le serrer contre elle.

-Tu m'a tellement manquée ! J'avais trop hâte de te revoir ! *^*

Oh oui , ces derniers jours , seul à la maison , et sans Wesley semblaient durer des années , elle se levait chaques jours avec l'envie de se recoucher pour passer à demain , ce demain qui la rapprocherai de son copain.
Mais maintenant qu'il était là , Céleste ne le lâcha pas , en lui déposant un petit bisous sur le coins des lèvres. Enfin si , elle finit par le lâcher , et pourquoi ? Parce qu'elle vit Noor , et Adrien , aaah ! Ses amis ! Ses chèrs amis qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps ! Trop longtemps !
L'ange ne répondit pas à la question de Noor et sourit , avant que , pendant qu'il parlait d'ailleurs , aller serrer dans ses bras Adrien , en fait , elle lui avait plutôt sauter dessus pour l'aggriper , comme une ..oui , une hystérique. Rester chez elle avait été un supplice d'ennuie , et tous les revoirs d'un coup , c'est fou ce que ça donne du pep's !

Waaw , ça fait trop super longtemps !

Mais elle finit lui aussi par le lâcher. Cette fois ci en poussant un petit cri et en trotinant , faisant gigoter sa petite queue de cheval , vers sa jumelle qu'elle serra contre elle , elle aussi.

Aaaaah ma soeur de ma viiie ! >< Tu m'as trop manqué Cassie , je te jure ! A la maison , pfiou , je déprimais !

Oui , elle en faisait surement un peu de trop , mais c'était vrai , lorsque Eva avait appris pour son "accident" et qu'elle savait que Céleste avait besoin de repos , cette dernière fû consigner dans sa chambre , clairement. Elle mangeait dans sa chambre , et y restait toute le journée . Qu'y avait-il a faire dans d'autres endroit de la maison ? Et en plus , quand je dit "repos" ,c'était "RE-POS" ! Pour dire , Evangeline à même interdie à Céleste de recevoir de la visite , en dehors de la première visite de Wesley , celle-là était passé : c'était son amoureux.
Bref , Céleste serra donc contre elle Cassie avant de l'observer de haut en bas et de se mettre à ricaner. Pas la peine de s'expliquer , il n'y avait rien à dire , juste "Cassie , tu es ex-ce-len-te".
Céleste repartie se mettre près de son copain ensuite , et son énergie n'avait pas faillit. S'enchaîna alors une discution de "qui va avec qui"  que Céleste laissa couler , de toute façon , si elle trouvait quelque chose à redire , elle se ferai entendre. Or là , tout était parfait , elle avait ce qu'elle voulais , c'est à dire Wesley dans l'autre camps. Elle voulais jouer CONTRE lui. Sans aucunes méchanceté , ni rien ,c 'est juste qu'elle avait décidé qu'elle voulais  le tester et se tester elle sur ces propres capacités , parce que son copain est un sportif , alors ne serai-ce que l'égaler serai déjà une grande fierté. Mais Céleste avait visé plus haut , elle voulais le battre. Et gagner. Mais je le répète , sans aucunes méchanceté , juste une petite..rivalité , oui , une rivalité mignonne.
Et en plus , elle se retrouvait avec Adrien dans l'équipe , et elle avait donc un avantage : il était grand. Et être grand au volley , ça aide. Mais bon , elle se doutait bien qu'il ne faillais pas en demander trop à l'adolescent pacifiste , mais c'était déjà bien.
Céleste sourit donc à la totalité de ses amis et partit se placer sur le terrain. Lorsqu'elle est au volley , Céleste reste toujours très douce , et n'est certainement pas mauvaise joueuse -HEIN POIL ?! ><- , mais elle à quand même cette petite envie de gagner qui transperce son regard azur. Elle étira un peu son poignet droit et , lorsque Noor demanda à qui était le ballon , elle partit vers lui et pris le ballon en question.

Je la prend ! ^^ On aura besoin de toi pour compter , tu pourras être l'arbitre ? ^^

Celon si Noor avait répondu ou pas , Céleste repartit vers le terrain et se plaça derrière la ligne de service.

Je prend le service ? Prêt ?

Le "prêt" était déstinée plus à Cassie , pour lui dire "attention , je vais lancer la balle alors tâche de ne pas te la prendre !". Elle adressa un sourire à son cohéquipier et fixa Wesley en continuant de sourire en penchant légèrement la tête sur le côté et prenant un ton mignon mais plus..peste , oui , comme pour "je te provoque".

-Prêt à jouer, mon chaton ?

Sur ces mots , elle vérifia sa position et lança le premier service. Il n'était pas top , pas telle qu'elle l'aurai voulu , mais bon , il passait alors c'était déjà ça. Aah , la sensation du ballon sur ses mains lui avait redonner du boum au coeur.
Je ne vais pas vous jouer la commentaire sportive à vous dire "Céleste lança le ballon , et le rattrapa Gniniania" non, ils firent juste un premier temps , avec des points marqué , et des points perdues. L'ange laissa tomber certaines occasions , et ne se gêna pas pour se grogner dessus après , mais dans l'ensemble , elle faisait de son mieux. L'ambiance était vraiment agréable , juste bonne enfant et amical. Et de temps à autres , l'ange rigolais parce que quelque chose de drôle c'était passée , resserrai sa queue en ne pouvant s'empêcher de répéter le score à voix haute dés qu'un point était marqué , par réflexe en fait.
Son sourire semblait encrée sur son visage , mais il disparaissait de temps à autre pour laisser place à sa petite langue qui sortait de temps en temps s'ahérée pendant que l'ange rattrapait une balle particulièrement difficile. Dans l'ensemble , elle était plutôt fière d'elle.
La vue de son petit ami en mode sportif l'entrainait cependant à certaines révasseries , qu'est-ce qu'il pouvait être beau !
Et révasser lui dit même perdre le fil du score , si bien qu'a un moment , elle s'arrêta et se retourna vers Noor

De combien est le score ? ^^
Wesley Clain

signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

MessageSujet: Re: [Hentai] Sport en groupe..où à deux ?   Lun 15 Sep - 20:22

[HEY ! C'est bon là oui ? Ca suffis ! XD]

Compter ! Evidemment que Noor peut compter ! Tout de même !  Mais ça veut dire qu'il faut qu'elle reste concentrer... Hors, regarder les jolies fesses de Cassie qui se dandine à droite et a gauche, sans qu'elle même ne sache pourquoi, ça déconcentre ! Et... Et regardez moi ce corps ! Céleste à un corps fins et mignon !
Oui, vraiment, le plus ancien incube traîne avec des filles vraiment très sexy ! Et l'une d'elle est "libre" alors qu'est-ce qui l'empêche de lui faire la cours ? Après tout, il est arrivé trop tard pour Céleste et sa soeur lui ressemble... Un peut !

Noor - Hey, Cassie, t'es sexy ! 8)

Cassie: AH NON ARRÊTES HEIN ! >< Ze ne veux pas être ta copine rolala ! Tu as déZà fait le coup à Débora tout à l'heure et tu a essayé de l'embrassé vilain pas beau !

Bon, tant pis pour cette fois... Au moins, il aura essayé !
En même temps que la Swinner et le... Le non identifié d'incube dialoguait, l'ange avait demandé à Wesley s'il était près, son "chaton". Alors vous vous doutez bien que sa réponse n'était pas "oui ma colonbe" ! Oh bah ! Ca serait tellement choux ! Nous, lui, il répondit en imitant faussement la voix de sa copine en grimaçant et en rajoutant un joyeux et adorable petite "je t'en foutrais moi du chaton !" Cassie continua de se dandiner le fessier. Ca ça voulait dire "aller aller ! Ze suis SSaude là !" Mais bon quand la balle arriva sur elle, Wesley pensait pouvoir la laisser se débrouiller. Et bien tien ! Non, bien sûre que non ! Elle prit ses jambes à son coup pour éviter le méchant ballon qui allait lui faire mal ! Voilà comment est arrivé le premier point de l'équipe de Adrien et Céleste qui fit grogner Wesley.
Le jeu avait commencé depuis déjà 5 bonnes grosses minutes et déjà le score montait 3 à 1 pour l'équipe de Céleste. Mais bien sûre, Noor n'avait pas compter ! Heureusement que Céleste relevait le niveau ou si non...
Et puis d'ailleurs, il fallait que que la question fatidique arrive, la question dont Noor ne pouvait craindre puisqu'il n'y pensait pas une seule seconde. "De combien est le score" ? OUPELA ! Heeeu... Débrouille toi, après tout, comme dit ton prénom, tu es une "lumière" !

Noor - Euuh... 10-5 !

Cassie - Pour qui ?

Noor - Baaah... Vous ! ^^'

Adrien: Oh tu fumes vieux !

Arrête les mythos mec ! Cé et Adri ont marqués largement plus que nous !

Cassie: ouais et pis de toute manière et bah on a pas fit dix hein ! Personne n'as dix c'est pas possible !

Non c'est clair y a deux minutes Cé nous disait un truc genre 4-2 !

Adrien - 3-1

V'là ouais ! Alors arrête les mytho là ! Putain t'es une merde !

Et voilà que Noor se plaint que c'est normal qu'il ne suive pas, parce qu'elle ne joue pas, lui, c'est le "mis de côté" "l'oublié" . Pauvre petit Camiléro...
Wesley fit le service. Tant pis, on s'en fous des points, c'est à celui qui en a marre de jouer qui sera remplacer par bébé Noor.
Le jeu continua sans cesse. Cassie criait des "oui" de jouait quand elle réussis à toucher la balle bien que celle-ci tomba dans son camps, mais, ça, elle ne le nota pas. Wesley grognait contre Adrien qui rattrapait toujours ses balles haute et contre Céleste qui rattrapait surtout les
basses. Mais il se rattrapa en bluffant ! Ah, le bluffe ! Pour ça il en ai le roi ! Oui parce qu'il mit tout son corps sur, par exemple, le côté gauche pour tirer à droite, ainsi, le camp adverse pourrait penser qu'il ire à droite alors que, au moment de taper, HOP il déviât dans l'autre sens. En tout cas, son petit stratagème marchait avec le grand dadet qui ne fit que regarder son ami avec ce genre d'yeux complètement.... shooté, oui, mais qui lui disait "t'es sérieux ?" Mais il ne retenta pas plus de 2 fois d'affilé, non. Adrien est sous l'emprise de sa petite marchandise, alors on ne lui en veut pas, mais Céleste, sous ses air d'idiote, est très futée et on ne l'as pas deux fois sans une jolie surprise !
Il y eu une pause. Cassie avait "terriblement soif", Adrien voulait juste soufflé un peut... En même temps, tu ne fumerais pas... Et Wesley avait soif aussi, mais sans plus. Non, sa pause, il en profita pour charrier Noor.

Ca y est tu tire plus la gueule mon choupinet ? :3

Noor - Vaz-y lâche moi XD

Aaah bébé d'amour faut pas tirer la gueule comme ça ! On t’achètera une calculatrice si tu ne sais pas faire des additions ! ^^

Noor - Traaah ! Arrête t'sérieux dans ta life Azy vas t'coucher ! XD

Bon, la suite n'est pas dit... OU SI ! Noor était assis par terre et Wesley avait décider de l'embêter et ceux, avec leurs manière bien à eux de s'embêter... En se grimpant dessus.. Ouais, les amis, oui, voilà la fatalité. La virilité de deux incube bien mâle bien dominant ! Wesley se mit à caresser de manière bien exagéré le torse de Noor en faisant des bruits... Justes des bruits.

Cassie - Bon les garçon vous arrêtez ? On retourne Zouer ? ^^

On se revois tout à l'heure ma bibiche :3

Noor - Oh, il m'est impossible d'attendre ! :3

On ne les connaîtrait pas, on aurait, qu'à ce moment précis, l'impression qu'ils forment tous les deux un couple homosexuels qui joue dans l'extrême.
L'incube-chat se leva et trottina vers le terrain quand soudain...

Cassie - AAAAH !! >< Ah Céleste Ze suis désolée ! Olala tu es toute mouillée Ze suis désolée ! AH ! Tiens ! Z'ai un SSanZe dans mon sac si tu veux ! Z'ai un bermuda bleu pastel et un tee-SSirt blanc avec des petits gâteaux dessus... Tiens, prends les ! N'attrape pas froid !

Oui, Cassie avait une bouteille d'eau à la main et, ayant vu une abeille, elle sauta, vidant le quatre de l'eau sur sa soeur.... Elle n'est pas intelligente, oui, ça on le savait !
De son côté, Wesley en resta... Cloué. Au fait, ça ne se voyait pas, vu qu'il à un fin pelage de minou, mais il rougissait d'une manière fulgurante ! Qui dit eau + vêtement dit "tee-shirt mouillé" qui dit Tee-shirt mouillé dit...
Céleste Swinner

né(e) le:

MessageSujet: Re: [Hentai] Sport en groupe..où à deux ?   Lun 15 Sep - 23:13

Pendant que le petit groupe s'en prenait à Noor quant à ses qualités d'arbitre , Céleste comptait sur ses doigts , alors , elle avait marqué un point..mais en avait laissé passer un ..et ce point là , pour qui est-ce qu'il était..
Enfin ses conclusions en arrivèrent à quelque chose qui était bien loin de ce qu'avait dit l'Egyptien. Mais heureusement , Adrien qui lui , semblait se réveiller , annonça à voix haute un "3-1" , ce qui fit réagir l'ange qui pointa du doigt l'humain en s'exclamant

Oui ! C'est ça ! 3-1 ! C'est ce que j'avais compter ! ^^

Aaah , elle se doutait bien que son petit duo menait , après tout , ils étaient vraiment fort ! Elle laissait les balles hautes à Adrien , mais n'hésitait pas à bien se cambrer pour rattraper les balles basses. Enfin , il faut avouer que ses adversaires se débrouillaient aussi , vraiment pas mal même , en fait , c'est surtout Wesley qui savait comment faire pour bien mener son petit monde en bateau genre "je vais là...ET BAH NON ! Tu l'as pas vu venir , hein ?!" et se faire avoir comme une débutante faisait ronchonner l'Ange , la prochaine fois , elle sera prête !
Courir dans tout les sens avait donner bien chaud à l'ange , et aussi surement parce que être avec tout son monde l'avait fait entrée dans une face de "joie" sans retour.
Une pause se fit siffler , une pause ? Pourquoi faire ?!
Céleste était encore apte à jouer , et préparait même son prochain coup , alors pourquoi s'arrêter ?
Enfin bon , chacun vagua de son côté durant cette dite pause , et l'ange quant à elle resta à observer les deux démons se chamailler en grimaçant , tenant la balle et se la passant de main en main. Rien qu'a leurs façon de se titiller , on pouvait deviner leurs race , si vous voyez ce que je veux dire.Quand elle , elle se bat avec Cassie , oui parce que ça arrive aux deux filles de se disputer , pour rien la plupart du temps , tout ça reste très "mignon" , c'est à dire que même si Céleste est agaçé , elle tirera peut-être les cheveux , mais choisira stratégiquement une mèche qui ne fait "pas trop mal" et qui n'enlevera pas la coiffure de sa jumelle et surtout , elle ne tirera pas plus de 3 secondes. Voilà , en fait , lorsque les deux filles se chamailles , ça aboie bien plus que ça ne mord. Après tout, une princesse ne frappe pas.
Mais princesse Céleste avait envie de frapper elle , dans ce ballon !
Et alors qu'elle s'impatientait et s'apprêtait à le dire , elle entendis ça soeur rappeler à l'ordre tout le monde , et Cé ne fût donc pas la dernière sur le terrain ! Elle partit avant rejoindre sa soeur , pour marcher à ses côtés...grave erreur parce que..
Parce qu'elle se reçu une bouteille d'eau , un quart de bouteille d'eau dans la face. Elle ne comprit d'abord par pouquoi , soudainement , son visage et son buste furent froid et mouillé. Mais elle finit par comprendre que c'est sa soeur qui avait surement enchainée une nouvelle fois des pas endiablée pour finir par asperger l'ange. Céleste secoua sa tête , en fait , pas grand chose n'avait été mis sur sa tête , juste sur le bas , et le cou. Le reste était aller sur son tee-shirt. Et comme le dit si bien la narratrice Bouse , qui dit eau + teeshirt = tee-shirt mouillé , et qui dit tee-shirt mouillé dit..transparence.
Oui , le petit débardeur de Céleste était en plus blanc , alors en plus de lui coller à la peau , il dévoilait sa couleur chair. On pouvait donc très facilement distinguer son ventre plat où perlait son petit nombril , et si les regard remontaient un peu plus haut on pouvait tout voir. Céleste n'avais que 12 ans et demis , alors elle avait le corps d'une enfant qui entre à peine dans la pré-adolescence , c'est-a dire qu'en fait ,on pouvait juste distinguer une toute petite poitrine ronde , mais pas de quoi réveiller un mort. Surtout que sa poitrine était cachée par ..par rien en fait , porter un soutient gorge , elle trouvait ça inutile à son âge , mais de temps à autres , elle portait des brassière. Mais là ce n'était pas le cas , sa brassière allait plus la géner qu'autre chose pour faire du sport , et dessous son débardeur , personne n'allait rien remarquer !
Mais maintenant si , tout le monde pouvait tout voir , enfin heureusement , sa poitrine n'était pas si mouillé que ça , ou peut-être était-ce ce qu'elle se disait pour se rassurer. Enfin bon , alors que Céleste se secouait la tête pour enlever l'eau pendant que Cassie s'exclamait d'être désolée , elle se remit droite et sourit , c'est bon , ce n'est pas si grave ! Elle allait même refuser de se changer , en touchant son tee-shirt et en commençant une phrase

-C'est bon , ce n'est rien , ça m'a raffraichis et en pl..

Elle ne termina pas sa phrase parce qu'en baissant la tête , elle remarqua qu'en fait , sa tenue n'était définitivement plus appropriée. Elle poussa un soupir inversée et croisa ses bras , voilà , tout est caché maintenant. Puis elle ricana et commença à avancer vers le vestiaire

-Finalement , je vais peut-être changer mon tee-shirt , ce n'est pas grave hein , je revient ! ^^'

Et sur ces mots , elle partit au vestiaire et chercha le tee-shirt de Cassie. Elle finit par le trouver et le regarda en grimaçant ; elle trouvait toujours les affaires de sa soeur splendides , mais étrangement , lorsque ce n'était pas elle qui les portait , Céleste les trouvait soudainement ..pas à son goût. C'est soit ça va , soit ça va pas !
Et une idée lui vint , elle fouilla d'abord dans son propre sac de change , ou elle avait emmener une brosse à cheveux , une serviette-qui lui servit d'ailleurs !- et ..des autres sous vêtements.C'est tout.Euh..comment ça , c'est tout ?! Elle avait complètement oubliée de prendre une tenue de rechange. Raaa(madan) Kim ! Pourquoi l'as tu stressé au dernier moment ! Et dire que sa tenue était sur son lit , prête à être emporté ,et elle l'avais toublié !
Mais pas le temps de retourner chez elle , alors système D. Décidée à ne pas prendre le tee-shirt de sa soeur , surtout pour ne pas transpirer dedant , elle se mit tout d'abord une brassière qu'elle avait emporter , une simple blanche à petite dentelle , et enleva son tee-shirt qu'elle passa sous le sèche-mains. Pendant ce temps , elle se promenait à droite à gauche , en simple sous vêtement et attandant que son haut sèche un minimum. Elle alla même passer la tête , juste la tête pour voir ses amis

J'arrive hein ! ^^

Et elle repartie dans le vestaire.
Pour vous donner une petite idée , en cherchant un peu vu que je n'avais rien à faire , le corps en sous vêtements de petite jeune fille de l'anginette , c'est à peut-près ça :
Spoiler:

[Oui , tout le monde l'a vu son corps , alors pourquoi pas vous ? :] Et j'ai couper la tête de la fille , elle était vraiment trop pas belle pour que je la compare à Céleste XD]Donc c'est donc bien une à peine pré-ado que nous avons là !
L'ange enleva son tee-shirt à moitié sec , mais toujours bien humide de dessous le sèche main et repartie à la va-vite sur le terrain.

-C'est bon ! Me revoilà ! Ouh , j'ai été longue !

Elle se remit près de Cassie et posa sa mains sur son épaule

Finalement je me suis débrouillé , tes changes sont dans ton sac , je n'en ai pas eu besoin. Et en plus , il fait chaud donc ça fait du bien , un peu de fraicheur ^^

Elle se mit à sautiller vers sa partie du terrain , et tappa une fois dans les mains.Bon , on joue ?

Allez , a qui la balle ?!

Elle chercha la balle du regard et finit par partir la prendre , où qu'elle soit , pour , même si les autres n'étaient pas pret , lancer un service en smatch. Oui bon , ce n'est pas très gentil de commencer par ça , mais elle était fière , elle avait réussi son smatch tant attendu , et ce n'est pas grave si elle avait mal au poignet ! Elle l-avais fait !
Et elle cherchait à ce que le match recommence ,en se remettant un peu plus dans le bain du jeu.
Wesley Clain

MessageSujet: Re: [Hentai] Sport en groupe..où à deux ?   Mar 16 Sep - 1:30

Transparence.... Presque total ! Nom de...
Noor se pencha pour, comme vous vous en doutez, voir les devant de Céleste mais... Elle lui tournait le dos. MERDE ! Cassie, elle, mise a part être désolée, rien ne se passa et Adrien se fichait pas mal de voir Cassie sous un gros mentaux de ski où à poile. Après tout, Peace-and-love !
Mais Wesley...
De part le fait qu'il soit raide dingue d'elle - ouais c'est clair qu'il est loin de le lui montrer... - il est maintenant un incube. C'est vrai que cette dernière semaine, enfin, depuis qu'il est sous cette forme, il se surpris avoir des idées déplacées, je veux dire, encore plus qu'à l’accoutumé. Il lui arrivait très souvent d'imaginer Céleste à un défilé de lingeries... Mais pas la lingerie adulte, non, après tout, il n'est qu'un enfant, mais de la lingerie de prés-ado: petit culotte et brassière ou soutient-gorge a petit bonnet. Jamais sous sa forme humaine il n'eu de visions comme celle-ci et d'ailleurs, ça l'ennuyais quand Noor ou Adrien, et même son père, lui parlais de l'art de la reproduction (bien que Doan lui, le mettait en garde contre "ce péché") ça le mettait mal à l'aise, comme s'il ne se sentais vraiment pas près à parler de sa, comme si c'était un sujet tabou. Alors que maintenant... Et pourtant, il s'est promis de résister ! Il sais que sa belle compte garder sa pureté jusqu'à au moins 18 ans, alors il respectera. Il ne connais pas la virginité, normal, c'est un garçon, mais il sais que "ce petit chose inconnu" compte beaucoup aux yeux des filles, alors autant ne pas jouer avec ce monsieur...
Et pourtant, si elle ne compte pas son champs de vision maintenant, il ne sais pas s'il tiendra le coup ! Le jeune chaton resta là, sans bouger. Ses yeux, ils étaient rivés là où vous savez. Après tout, c'est son sexe et surtout sa race qui veux ça, c'est pas forcement lui qui le veux. Enfin, en tout cas, il se sentis sur une autre planète, il était... Il était Adam avec Eve, au jardin d'Eden à ce moment. C'est exactement ça, son désire monta mais il réussis à se contrôler un minimum.
Ce fut mieux quand Céleste partie... Il ne savait pas où est-ce qu'elle partie, quoi faire, parce que le temps c'était arrêté, il n'entendait plus rien et il se sentait comme seul avec elle. Mais la voilà qui disparaît. Le monde réel réapparu petit à petit, avec le son. Et c'est surtout la voix d'Adrien près de lui qui le secoua qui lui font faire surface

Adrien - hey ça va gros ?

Cassie - c'est le soleil ? Il faut touZours mettre un SSapeau quand il fait SSaud ma maman dit ! 

Noor - 8D ouais ou alors c'est l'fait de voir... 

Noor fut coupé dans sa lancé par Céleste qui passa la tête en dehors de sa cachette pour bien répéter, au cas où on aurait pas compris, qu'elle arrivait. Wow, que s'est-il passé d'un coup ?
Il avait vu sa poitrine. Enfin, même si Cé n'as que très peut de poitrine, ça, ça importe que peut Chiber junior qui venait de vois la première poitrine féminine, mise a par celle de sa mère quand il était bébé mais là c'est une autre histoire... Et puis, même si ce n'est encore que des "oeufs sur le plats" elle est quand même développée un minimum, alors... Alors ça mets en alerte le comportement luxurieux de son démon.

Le ballon était posé au pieds d'un des poteaux qui portait le filet. Tout le monde était remis à sa place. Et d'ailleurs, tout le monde, du moins la cousine et les deux autres garçon, pensait que Wes aussi était près puisqu'il était sur le terrain, à sa place. Céleste fit un très jolie service. Cassie tira son "wouha" classique et ne bougea pas. Après tout le ballon allait droit sur... Sur le visage de Wesley. Et c'est ce qui s’appelle se la prendre en pleine face ! *BAH DUM TSS !* 
En tout cas, ça, ça l'as bien réveillé de sa trans ! Il se laisser tomber assis par terre, les mains sur le nez. HEY ! C'est pas parce que c'est un minou qu'il ne sent plus la douleur ! Mais fort heureusement pour Céleste, il ne semblai non seulement pas percuter que c'était de "sa faute", mais en plus, il n'avais rien comprit de se qui venait de lui arriver. Et oui, rêveries...

Cassie - WOW ! Wes ! Ca va ? OO"

Ai ai ai ! >< Bah non putain pourquoi tu m'as cognée pauvre débile ? ><

Cassie - Benh Z'ai rien fait... --'

Wesley, après s'être frotté le museau un peut, attrapa le ballon et le donna à Cassie en lui disant qu'elle pouvais servir. Mais Cassie ne sais pas servir, alors elle lança le ballon comme on ferais une passe au hand... Bon, d'accord, au fait, Noor est supérieur à ton niveau de Volley-ball...
Peut-importe si elle avait réussis à passer le ballon par dessus le filet - elle aurait put le rater à vrai dire... - mais en tout cas, le jeu continue mais Wesley dut déjà moins actif. Ce n'était d'ailleurs plus drôle : il ne bougeait plus partout comme un fou et ne mit plus de stratégie en oeuvre, le jeu était monotone. Même Cassie attrapait plus l'objet de passe que lui. Il semblait... Ailleurs et pour cause: Son incube le titillait, il le pervertissait de l'esprit. Il n'avait plus que ça en tête: ce tee-shirt blanc devenu transparent par l'eau, collant par partie la peau de Céleste et dévoilant ainsi discrètement ses...
Toujours ces même images ! ALLEZ VOUS EN ! Wesley n'est qu'un enfant ! Un enfant pervertis par un démon bien trop mûre pour lui. Il le rend cinglé ! Mais il vas résister, oui... Il va réussir ! Il sera connu comme étant le seul incube à résister à son instinct ! Oui, enfin, pour ça, il faudrait qu'il soit loin d'une femelle, loin de Céleste.

Adrien - Hey mais t'as attrapé une insolation, gros ?

Adrien avant récupéré le ballon au vol pour faire temps mort. Il est discret, ne dit jamais rien, est toujours mixte dans ses idée et surtout ne se mêle jamais des conflits. Mais il est toujours là quand un de ses amis ont un problème, d'ailleurs, quand il à vu Céleste, on ne pouvait pas lui mentir: il lui était arrivé quelque chose pendant qu'il n'était pas là. Ce petit bleu sur sa tête, on dirait une bosse qui tente à disparaître. Sans compter les quelques petites égratignure set les petits bleues sur sont corps. Apparemment, il était le seul a avoir remarqué. Ni Cassie, ni Noor, ni Wesley n'avait dit quoi que se soit. Peut-être qu'il ne fallait pas en parler, tout simplement.

Non je... Ca va.

Cassie s'avança doucement vers son cousin, comme pour ne pas effrayer un petit animal sauvage, tendit la main, comme si elle voulait le consoler de quelque chose. Mais il n'est pas triste !  Ni malade ! D'ailleurs, avant même que la fairy kei en habit sportif ne réussisse à le toucher, Wesley s'en alla en grognant. Ouh ! Visiblement, il n'est pas content ! Cassie dit à voix basse qu'elle "n'avait pas fait exprès de renverser de l'eau sur Céleste". Et oui, innocence pur et dur !
L'incube jeta un "vas-y" à Noor . En gros "remplace moi je ne joue plus" Mais pour être sûre que sa traduction était bonne, l'incube typé regarda où allait ou qu'allait faire son meilleur ami. Il s'en alla à son tour dans les vestiaires. Bon... Bah...

Noor - A MOI D'JOUER ! 8D

Wesley parti dans les vestiaires les plus éloignés. Comme ça, personne ne viendrais le déranger. Il se mit devant un miroir qui avait l'air d'avoir pris quelque chose de dur pour une balle de tennis, montrant un gros impacte rond sur un côté, accompagné de fissures. Mais on pouvait tout de même de voir et d'ailleurs, Wes remarque des yeux bien plus bleu sur l'iris. Il était passé du bleu France au bleu roi, un ton un peut en dessous. Il a entendu dire en cours, quand il étudiais les démons quand il était première année, que quand les yeux des incubes ou d'une succube devenait plus claire, c'est qu'un désire voulait s'opérer. Oui, mais pour lui, non ! Il n'y aurait pas eu Céleste, il s'en fichait, il aurait été voir la première femelle venu à il aurait été contente, or, il est avec l'ange et il lui était fidèle au point qu'il voulait attendre la majorité de celle-ci, comme elle le voulait.
Wesley ferma vers les yeux et tapa du poing le rebord du lavabo comme s'il voulait faire passer une douleur à la tête, et ce fut presque le cas. Il en gémis, même: cette pensé lui était insoutenable ! Imaginez, c'est comme nous ! Je veux dire, imaginez votre repas préféré devant vous, il en reste qu'un ! et vous êtes devant. Vous vous avancez, vous tendez la main et... Il disparaît ! La douleur est la même: vous ressentez ce désire de l'avoir, ce plat, mais vous êtes obligez de l'oublier maintenant qu'il a disparue ! Voilà ce qui arrive à Wesley. Wesley incube, j'entends bien: il faut qu'il goûte au plaisir charnel. C'est comme ça, c'est "le plat". Mais la volonté de Céleste d'attendre est la disparition de ce plat. Et il doit passer outre ! Il doit !
Le chaton souffla longuement avant d'ouvrir le robinet et de se passer un peut d'eau fraîche sur le visage. Ca va mieux... Ca lui remet les idées au claire.
Pour seulement quelque secondes. Mais il doit y arriver !
Alors qu'il se répétais cette dernière phrase à la première personne, lentement à à voix basse...
Céleste Swinner

né(e) le:

MessageSujet: Re: [Hentai] Sport en groupe..où à deux ?   Mar 16 Sep - 20:27

Revoilà le retour du soupir inversée , bien plus éxagéré cette fois-ci , de l'ange , qu'elle accompagna même en mettant ses mains sur sa bouche. OUPS ! La bétise ! Elle venait d'assomer son petit copain ! Le pauvre !
Mais elle ne dit rien. C'était sa façon de réagir. Elle aurait assomer Cassie , elle se serait ruer sur elle , la supliant de l'excuser d'avoir abimer son si jolie visage. Si ça aurait été Adrien , ça aurait été la même chose , mais en moins , beaucoup moins fusionel. Quant à Noor , elle serai aussi partit s'excuser , mais aurait finit par en rire. En revanche , là , il s'agissait de Wesley , alors elle ne devait ni lui sauter dessus , parce qu'il n'aimait pas , ni rire , parce que ça le vexerai , alors autant se faire toute, touuuuute petite.
Le jeu repris alors son cours , et Wesley ne semblait pas si blessé que ça , ouf , quel soulagement !
L'ange ne se concentra sur son ballon , la partie n'était pas finit. Mais le jeu était étrangement monotone , bien trop passif..
Et elle ne semblait pas être la seul à l'avoir remarqué , puisque soudainement , Adrien rattrapa la balle en cours de vole , alors que la petite blonde courrait justement après , et marqua un temps mort. Celui-ci demanda à l'incube félin si tout allait bien , chose à laquelle il répondit possitivement , une réponse qui en cachait une autre. Céleste le fixait , elle savait bien ce qu'il avait , elle en était même sur...il était énervé contre elle , parce qu'elle lui avait méchamment envoyé le ballon sur la tête par inadvertance. Et d'ailleurs , il s'en alla en grognant , ne la regardant même pas. Pas de doute , ça ne pouvais être QUE ça !
Céleste tira une moue triste et ne lacha pas du regard chaque pas de son Wesley , et d'ailleurs , elle finit par soupirer et sourire , d'une façon un peut forcée , à ses amis.

J'y ai peut-être été bien trop fort..^^'

Sur ce , elle posa une main en dessous de l'épaule d'Adrien -elle était bien trop petite pour paraître crédible si elle la posait sur son épaule- et pencha sa tête sur le côté et de prendre son petit air habituel , l'air de "je suis gentille et adorable"

Je vais le voir , vous pouvez continuer , d'accord ?^^

En fait , la question n'en était pas vraiment , voir pas du tout une parce qu'elle partie à son tour dans le vestiaire. A pas de souris , comme une petite fille qui revient s'excuser après une bétise. Lorsqu'elle arriva , Wesley se mettait de l'eau sur le visage. Mince ! La balle avait-elle donc frappé si fort que ça ?! Tout d'un coup , la fierté de Céleste par rapport à son smatch redescendit pour s'enterrer plus bat que terre : elle venait de faire du mal à son amour.
Céleste se glissa derrière l'Incube et posa une mains douce sur son épaule.

Ca va , Wesley ?

Elle s'avança d'avantage pour observer à travers le miroir le visage félin de son copain , et tomber dans le gouffre intense de ses yeux. Ses mains et ses bras vinrent à entourer Wesley , et elle posa sa tête sur son épaule.

Je suis désolé de t'avoir lancé la balle , je n'ai pas fait exprès..tu n'as pas de bleu au moins ?

Elle se mit sur la pointe des pieds pour pouvoir avancer sa tête pour la pivoter et pouvoir avoir un regard sur son visage de profil , comment deviner si , sous cette couche de doux pelage , un bleue poussait ?
L'avoir dans ses bras était vraiment quelque chose dont elle profitait , sentir son corps , sentir son odeur et entendre sa voix faisait à coup sur parcourir des frissons dans tout le long de son corps. Elle accompagnait sa respiration en même temps que celle de l'Incube , elle trouvait ça pls mignon , et elle vint même à toucher du doigt sa petite joue en souriant. Allez mon minou , souris !(Jeu-de-mot-a-comprendre) !

Tu ne reviens pas jouer ? Je voulais être avec toi moi ..
Wesley Clain

MessageSujet: Re: [Hentai] Sport en groupe..où à deux ?   Mar 16 Sep - 21:39

Pendant qu'il essayais de se calmer, une main vint se poser doucement sur son épaule. Il n'avait pas besoin d'entendre la voix qui suivait pour savoir que Céleste l'avait rejoins. Il ne répondit pas à la question de sa copine, non. Il ne fallait pas faire attention à elle ! Oublie la ! Oublie la ! Oublie la...
Peut-être qu'elle se sentie blessé par le faite que Wesley ne répondait pas. Peut-être, oui, parce qu'elle vint à refaire résonner sa voix si douce, s'excusant pour le coup qu'elle lui avait involontairement donné avec le ballon. Il ne voulait pas non plus que Céleste s'ne veuille pour quelque chose qu'il avait en plus complètement oublié, alors il lui répondit, dans une voix qui était basse, comme un souffle.

Non c'est pas ça.

Il sentit que la petite ange se mit a gigoter derrière lui et il sentit aussi son souffle dans son cou. Il l'a voyait du coin de l'oeil. Mais non ! OUBLIE LA !
Ce qu'il redoutait allait arriver:la mignonne Nephelim se remet à lui poser une question. POURQUOI ?! Pourquoi est-ce que tu ne pars pas, Céleste ? Pourquoi ?! Ne ressens-tu pas qu'il souffre de son incube qui le torture puisqu'il refuse de te faire connaitre le plaisir charnel ?
A peine elle n'eu le temps de finir sa phrase Que Wesley se retourna d'un seul coup, lui attrapant les poignets... On ne sait comment, mais avec une belle habilité, ça, c'est sûre. Il la fit pivoter contre un mur où il se colla presque à elle, disons que quelque centimètre les séparait. Il avait attrapé la poignets d'une main, avait levé les bras de Céleste au dessus de sa tête à elle qu'il avait eux aussi plaqué au mur. Son autre mains, celle qui ne tenait pas ceux de l'ange, il la main contre le mur, pour avoir un appuie, ouais parce qu'il était un peut penché. A vu d’œil, ses iris devenaient de plus en plus claires, passant maintenant du bleu roi au bleu électrique puis bleu céleste, comme les yeux de... Bah de Céleste puis bleu ciel... Petit a petit ses yeux tirait vers du bleu de plus en plus claire. Ca, c'est que son démon a réussis à prendre le dessus. Voilà que son démon a réussis à le soumettre, maintenant il peut en tirer les faveur du sexe féminin...
Non. NON !
Ses yeux re-devenaient un tout petit peut plus foncés. Il ne le laissera pas faire non ! Bien qu'il garda sa position de dominateur, il essaya de garder une voix calme bien que tremblante et il la voulait gentille, alors qu'elle se montrait grognante.

Vas-t'en s'il te plais. Il se réveille. Et je ne veux pas... Je ne peux pas !

Wesley tenait toujours Céleste, mais il avait donné du zèle; il n'arrivait pas LUI a se pousser de sa chérie, mais si elle devait bouger, alors il y arriverait.
Non, c'est vrai... Au fait, ce n'est pas qu'il ne veux pas. Qui ne veux pas ? Surtout quand on est un garçon. Surtout quand on est un incube. Peux il ne peux pas. Il se l'interdit. Il s'interdit de toucher à Céleste à a quiconque d'ailleurs temps qu'elle ne sera pas décidé et, il en veut assez à son père qui lui a, malgret lui et son comportement bien trop précieux, réussis à succombé à la luxure à 12 ans. Mais 12 ans ou bien 11, c'est si proche... Déjà que pour Wesley, un ado qui se livre à ce genre de pratique à 15 ans, est une âme perdu, une personne qui veut simplement "faire comme est grands". Et c'est vrai que la plupart des filles et des garçons de cette âge se vante très bien "qu'ils l'ont fait" sans même savoir avec qui en plus... Mais ils l'ont fait ! Lui, non, il ne tombera pas dans ce gouffre. Et Céleste est bien trop précieuse a ses yeux, bien trop pure et... Ses une ange ! Il a bon être comme il est, il sais ce que vaut un ange, croisé ou non, il ses se que vaut la virginité aux yeux des pèpèttes - enfin, pour certaines - et il connait aussi les risques...
Il est né de la première fois de son parent, et bien même que sa mère avait 15 ans, il ne vante pas du tout cette prouesse ! Il aurait tendance à la lapider, cette pratique à cette âge. Et 'enfantement... C'est pas comme si la contraception n'existait pas !
Et puis, franchement, qui sais si Céleste n'as pas déjà eu ses premières règles ? Alors, elle serait fertile ? Alors, ils suivraient tout les deux les traces de leurs parents et ça, non ! Qu'est-ce qu'il redoute le plus ? Le faire sans que personne ne puisse savoir quoi que se soit, ou qu'il arrive quelque chose où forcement, on devra dire "ah ouais, donc, vous l'avez fait..." Et bien, les deux... Les deux sont redoutables. Et redoutés. Mais qui est-ce qui redoute le plus ?... Oui, c'est bien ça. C'est parce que Céleste est un être qui doit forcement redouter le sexe que lui aussi le redoute. C'est tout simple, ça marche de paire.
Maintenant, il n'attendait plus que Céleste comprenne et s'en ailles. Combien de temps LUI devra rester dans les vestiaires ? Le temps de se calmer. Le temps qu'il faudrait et s'il n'y arrivera pas, alors il rentrera.
Noor le comprendra et l'expliquera aux autres, si eux ne le comprennent pas. Après tout, il a vécus ça lui aussi et étrangement, lui aussi était surtout attiré par Céleste bien plus que Cassie... Peut-être parce que Cassie fait plus "bébé" ? Alors, c'est là qu'il a croisé Milady...
Mais peut-importe, ce démon, Wesley le déteste aussi bien sur le physique que sur le comportement.
2 ans... Son père à mit 2 ans environs a reprendre sa forme humaine. Et si lui, ça lui faisait la même chose ? Alors pendant deux ans il ne pourra plus cottoyer Céleste, ni même aller a l'école sous peine de tromper l'ange - oui mais quitter l'école, ça, ce n'est pas du tout un problème ! - oui, et si c'était le cas ? Pendant deux ans ! Mais qu'est-ce que Doan a bien put faire, lui, pendant ces deux années de délires ?
Céleste Swinner

né(e) le:

MessageSujet: Re: [Hentai] Sport en groupe..où à deux ?   Mar 16 Sep - 22:34

D'une agilité féline , Wesley fit un volte-face à l'Anginette et la plaqua contre un mur. Au départ , Céleste eu un peu , juste un peu un petit coup de peur , on ne sait jamais , si il se met à la frapper..
Mais non , il se retrouvèrent , corps à corps , où presque. En tout cas , cette position avait beau être génante et faire piquer un fard à Céleste , elle était plutôt agréable , cette proximité était parfaite , selon elle. Mais quelque chose l'arrêta dans son élan de mignonneries , ce fut le regard de Wesley , ses yeux bien plus mystique que d'habitudes , qui d'ailleurs semblaient ..s'éclairçire ?
Céleste n'y connaissait rien en Incube , elle savait juste que c'était des démons qui aime la sexualité , c'est tout. Et le fait que son copain en soit un..bah..elle s'en fichai. Elle ne voyait aucunes différence , Wes restait Wes et restera toujours Wes.Il pourrait devenir une licorne , un hippopotame , Céleste l'aimerai. Il pourrait devenir un gangster , se teindre les cheveux en vert et parler en utilisant uniquement des mots commençant par "O" , Céleste l'aimerai. Son amour pour son copain était démesurée , après tout , elle allait vers ses 13 ans , et que connait-on de l'amour , à 12 ans et demis ?
Et bien pourtant , elle vous surprendra , parce que ce qu'elle ressent pour lui , semble vraiment être des "sentiments de grands" et pas une "amourette". Ca peut paraître incensée , voir faux aussi , mais moi , narratrice , je peux vous dire que son copain est bien installée dans son petit coeur , et n'a pas l'intention de bouger.
Celle qui n'avait pas l'intention de bouger aussi , c'était elle.Il la dominait , oui , mais elle se laissait faire , sans chercher à se débattre.Fixant son doux minet.Et c'est là qu'il lui dit , ou plutôt lui donna un gentil ordre pour qu'elle parte , précisant "qu'il" se réveillait.
L'ange ne compris pas , ses sous-entendus étaient bien trop ..sous-entendu justement. Mais il avait l'air presque..d'avoir peur , peur de quoi ? De qui ? Elle n'en savait rien. Wesley lui avait demandé , en quelque sorte , de fuir. Et lui , avait-il fuis devant ses agresseurs ? L'avait il laisser ? Non. Alors elle en ferai de même.
Alors qu'il lui avait dit de partir , d'un ton mitigé. Mais celle-ci ne bougea pas , et regarda même ses pieds pour dire "Non , je resterai i-c-i". Elle décrocha ses mains de l'emprise du Démon et prit les siennes , pour s'avancer.

Bah , qu'est-ce que tu as ? Tu es malades ?

Elle soupira comme pour dire "Aaaaah j'ai compris ! " et continua

C'est ça ! Tu-es-malade !Alors tu ne veux pas que je m'approche pour ne pas me donner ta maladie , c'est ça ?

Elle tira ensuite une mine genre "je boude" mais se remit à sourire , pour s'expliquer

Moi , je m'en fiche de tes microbes , je ne suis pas un sucre hein !

Sur ces mots , pour prouver à Wesley que son rhume , elle s'en moquait bien , elle avança sa tête et l'embrassa d'un mouvement rapide , en posant sa petite main sur sa joue velue. On pouvait clairement voir qu'elle souriait , oui , même en embrassant , Céleste souriait.
Puis , elle décola sa tête et attendit la réaction de Wesley. Elle s'atendais à un "Ah bah c'est bon , t'es pas malade , ALLEZ , ON RETOURNE JOUER !8D " , alors avait-elle raison ?
Wesley Clain

MessageSujet: Re: [Hentai] Sport en groupe..où à deux ?   Mar 16 Sep - 23:16

Non, elle ne bougera pas. Céleste était décidée à ne pas bouger. Le cœur de Wesley lui hurlait "COURT CELESTE ! ENFUIS TOI !" mais sa tête réagit autrement, et, quand l'ange l'embrassa, juste après, oui, quand elle attendait surement que le démon lui dise que finalement tout allait bien, et bien, il la saisit par les épaules et la bouscula sur le côté, la faisant tomber sur le banc, en face des casiers de rangements. Cette fois, c'était surement finis. Le démon était là, c'est la tête qui fonctionnait, le cœur était assommé par la puissance du démon sexuel.
Il posa un seul genoux sur le banc, entre les jambes de la Nephelim, les bras tendus près de la tête de la jolie blonde, pour qu'il reste suspendu au dessus d'elle. Ses yeux plongés dans les siens, qu'allait-il faire, maintenant ? C'était tellement facile. Son rythmes cardiaque avait prit de la puissance. Il savait qu'il s'apprêtait à faire quelque chose de pas correct. Il le savait, et il en était désolé. Son âme était désolé, lui, pas du tout. Lui ? Son démon. Cet incube en lui. Quand il en aura finis avec l'ange, il pourra laisser librement le Wesley normal tranquille. Mais pour combien de temps ?...
L'incube s'approcha de sa proie, approchant aussi son genoux qui remonta méchamment, comme pour caresser l'intimité de Céleste. Il l'embrassa. Et contrairement à d'autre incube, c'est vrai que celui-ci était plûtôt doux. Enfin... Sans parler des méchant gestes brusques, pour le moment, il est calme et n'embrasse pas comme un bourrin de première catégorie. D'ailleurs, il caressa même la chevelure blonde de sa copine.
Non, quitte a devoir succomber à son incube, le Wesley "normal" réussis tout de même à contrôler la férocité de son parasite. S'il pouvait l'arrêter, il le ferait, mais la seul chose qu'il puisse faire, c'est juste se montrer "doux". Mais peut-être que le fait que maintenant, il s'apprête à soulever son tee-shirt, Céleste va prendre peur et s'enfuir ? Ca serrait tellement parfait ! Il le faut ! Oui, même s'il faut l'effrayer, il faut qu'elle s'enfuit !
Wesley n'eu le temps que de soulever le haut de la Nephelim jusqu'à la poitrine de celle-ci, touchant de ses doigts un peut ses seins que d'un coup, il réussis a reprendre de la puissance. Il enleva alors d'un coup sa main de là où elle ne devait pas être et regarda sa belle. Ce regard était.... Effrayé, oui c'est ça ! C'est pas "lui" qui lui faisait peur, mais Céleste. Les conséquences. Par pitier faites que Céleste ne soit pas déjà charmée par son incube ! Même si elle devait le frapper, qu'il devait lui en vouloir, n'importe quoi, oui, il ne voulait pas ça... Pas maintenant. Pas tant qu'elle n'était pas majeur comme à son désir.

Cé...

Impossible de se redresser pour prouver à l'ange qu'elle était dans la capacité d s'enfuir: il était comme cloué ici, mains et genoux droit sur ce banc à coincé la pauvre près adolescente.
Céleste Swinner

né(e) le:

MessageSujet: Re: [Hentai] Sport en groupe..où à deux ?   Mer 17 Sep - 0:26

Sans savoir comment , Céleste se retrouva en dessous de son Wesley , alors que celui-ci maintenait une position dominatrice.Qu'avait-il aujourd'hui ?
C'était la question qu'elle se posait. Pourquoi était-il aussi , étrange ? Maintenant , elle avait des doutes sur ses propositions précédentes , non , son état était bien plus poussé que parce qu'il était "malade" ou parce qu'elle lui avait lancée un service au visage , non , c'était quelque chose d'autre , quelque chose qui le rendait anxieux. Céleste connaissait bien ce regard , c'était le même qu'elle avait lorsqu'elle c'est regardé dans le mirroir , après son agression. Ce regard qui signifiait "Qu'est-ce qui m'arrive". Mais là , le contexte était bien différent.
Son rythme cardiaque c'était acceléré , et elle se trouvait là , sans trop savoir quoi dire , ou faire. Elle n'eû d'ailleurs le temps de rien faire qu'il lui cloua le bec en l'embrassant. Aucunes pointes de brutalités ne se montrait dans ses gestes , et Céleste se sentait bien , se sentait aimée.
Mais , oui , il y a un Mais , elle se crispa lorsqu'elle sentit la main de son copain se glisser sous son tee-shirt. Attendez , ça part en quoi là ?
Un long frisson la parcourut , un genre de frisson qu'elle n'avait jamais eu , bien plus intense que tout les autres réunis.
Wesley enleva ensuite sa main de là où elle était , et Céleste le fixa. Elle aussi , elle avait ce regard appeuré , mais plus appeuré comme "Qu'est-ce qu'il attend de moi ?".
En le fixant , son côté "chaton" se fit remplacé par un "N'oublie pas Céleste , c'est un INCUBE". Et que veulent les incubes ? Surement pas des calins. Enfin si , mais avec quelques "bonus".
L'ange avait été clair sur ce point : pas avant d'avoir atteins l'âge de 18 ans. MAIS ! -oui, encore un "mais"- imaginez que Wesley ne puissent attendre autant de temps ?
Ou pire , imaginez qu'il puisse attendre de le faire avec ELLE , mais qu'il compense en attendant ? Imaginez que , maintenant qu'il est sous sa forme démoniaque , il ne puisse plus refuser les avances de Milady ?
Et bien , ça serai une vrai , une véritable catastrophe. Parce que Céleste ne se voyait pas quitter son copain , mais elle ne se voyait pas non plus rester avec lui si il l'avait trompé.
Elle se rabachait souvent dans sa tête qu'il devait "se mettre à s place à elle" , mais aujourd'hui , et pour la première fois , Céleste se mit à sa place à LUI. Un démon Incube , ça ne vit que pour le sexe , pratiquement , c'est l'une de leurs raisons de vivre en tout cas. Comme pour Céleste et ..la lumière. Oui , voilà. C'est comme si on retirait son soleil à l'ange. Et c'est ce qu'elle était en train de faire , là. Elle empéchait la lumière d'entrer afin qu'elle puisse guérir son petit-ami de ses maux , il était donc perdue dans une obscurité , comme un petit chaton dans le noir. Et maintenant , elle aussi était perdue , son cerveau marchait à en faire fonctionner une central complète , alors que pourtant , elle semblait déconnectée.
Elle voulais le faire avec Wesley , à l'âge de ses 18 ans. Mais plus le temps passait , plus elle se rendait compte que ce conte de fée ne pourrais pas avoir lieu. Soit elle serai tombé dans le panneau plus tôt , soit il l'aurai trompé. Et maintenant qu'il est comme ça , il est impréisible. Les moments où il n'était pas là , Dieu seul sait à quels occupations il pourrait vaguer !
Non , Céleste n'était pas jalouse , ni même possesive. Ou juste un peu. En fait ,elle voulais surtout se sentir digne de pouvoir combler le garçon qu'elle aime TOUTE-SEULE.Et si pour ça il faut faire des sacrifices . Elle en fera.
Mais celui-ci , il reste vraiment très très très trèèèès difficile.
Mais pour ne pas paraître aussi , ou presque du moins , affolé que son copain. Céleste hésité , mais finit par poser ses mains sur ses joues en prenant un ton qu'elle voulait rassurant

Tu as vraiment l'air bizarre ..ça va ?

Elle se redressa ensuite , en s'aidant se ses coudes et en s'appuyant d'ailleurs dessus , son visage tout près de celui de son copain. Elle ne pouvais pas être plus loins , et voulait être redressée , alors..
Céleste souris et frotta son nez contre celui du minet , comme elle le faisait souvent et sourit comme une banane. Oui , une banane ne souris pas , mais vous m'avez comprise rooh !
Depuis sa naissance , jusqu'a maintenant , Céleste n'avais jamais eu aucunes pensées perverses. Dans les films , elle se cachait les yeux , et pour out dire , elle , elle imaginais ça comme...comme dans les sims. C'est-à-dire la couette qui bouge et les pétales de roses. En fait , elle se voyait le faire seulement avec le garçon qu'elle aimait , et le garçon qu'elle aimait , c'était Wes aujoud'hui. Mais pourtant , jamais elle n'avait penser à quand , ou comment. Attendez , les trucs de "grandes" , comme "embrasser avec la langue" , ou "être menstrualisé" , tout ça n'était pas encore la periode de Céleste !
La narratrice perverse elle , trouve que le fait de ne pas être encore mentrualisée facilite les choses , sexuellement parlant : PAS D'ENFANT ! Et en plus , si on compte , Eva avait 14 ans lors de sa première fois , soit 2 ans de plus que Céleste. C'est si proche !
Mais non , la narratrice perverse doit se taire , l'âme pur et imaculée de l'ange lui donnait juste le sourire , oui , elle souriait juste comme une banane -oui , toujours-. Elle continua ensuite , en penchant légèrement sa tête sur la coté et prit un ton détendu , voir légèrement titillant.

-Tu es tout chaud , j'ai vraiment frapper SI fort que ça ? ^^
Wesley Clain

MessageSujet: Re: [Hentai] Sport en groupe..où à deux ?   Mer 17 Sep - 18:33

Non, apparemment, Céleste n'as rien compris mais surtout, et ça, ça c'est le seul truc qui le rassure, elle n'as pas l'air tombée dans le charme de son incube. Mais ça ne lui rassure qu'à moitier. Parce que ce n'est pas pour autant qu'elle s'en va. Non et même au contraire, elle prends cette voix innocente et calme. Ne me dit pas Céleste que tu n'as rien pigée je ne te croirais pas ! Et puis elle posa une question tellement idiote que Wesley se demandait si elle ne le faisait pas exprès. "Ca va" ? Oh bah bien sûr que sa va ! Je lutte contre mon démon qui est en soif de sexe mais j'vais nickel là tu vois d'ailleurs j'm’apprête à faire la danse du ventre !" Non mais cette question, Cé... Est-ce que tu l'as pensé ? Et puis ne pose pas de questions ! VAS-T'EN ! Mais il ne répondit pas. Il n'eu pas le temps puisque Céleste se redressa sur ses coudes. Elle est maintenant très proche. Elle ne devrait pas ! En temps normal, cette proximité au rait tendance à agacer Wesley, ou alors, si il est d'humeur, ça aurait tendance à le faire sourire et il rendrait ce presque contacte par des câlins et des bisous - mais pas trop ! - et des caresse sur le visage. Là, c'est une nouvelle chose encore: qui dit proximité corporelle avec un incube, dit excitation de ce dernier, et en l’occurrence, là, il ne faudrait pas qu'elle se mette à se frotter à lui, à le prendre par la taille ou on ne sait quoi d'autre ! Le démon qui à été chassé par Wesley est en colère et très insatisfait du comportement de son hôte. Et c'est Céleste qui en paiera les conséquences...
Et comme par hasard, voilà que la Nephelim lui fit ce genre de bisous esquimau. ALERTE C'EST PAS BON CA !!

Chaud ? Pourquoi j'ai chaud ? Céleste ! JE SUIS UN INCUBE PUTAIN ! Un putain d'incube qui va passer sa soif de luxure sur toi merde ! >< C'est c'que j'me tue à t'dire d'puis tout à l'heure !

La lutte était devenu bien trop pénible et il luttait si bien contre son malin que la tête lui tournait. Il était obligé de le laisser prendre le pouvoir. Il n'en pouvait plus et s'il continuait à le retenir, ça ne sera peut-être plus de l'amour en sexualité, mais du sadisme en sexualité, hors, si Céleste devait se laisser faire - si elle le faisait - il ne voulait pas non plus la violer. Un minimum de galanterie est demandé et s'il continu de se battre, alors ça ne sera plus un gentil petit démon mais un véritable tyran !
Tant pis... Maintenant qu'il a mit bien au courent Céleste, c'est soit elle s'en va, soit elle reste... Soit elle n'as toujours rien compris, mais on espère que si. Après un gémissement de la par de Wesley qui ferma fort les yeux - apparemment ce démon forçait méchamment le passage ce qui lui fit terriblement mal à la tête - alors il n'eu d'autre choix que de le laisser venir.
Wesley incube mit une main derrière la tête de Céleste. Si elle veut s'allonger, au moins, elle ne se cognera pas ! Quelle intention ! :3 Il l'embrassa alors tendrement mais ce n'était pas ce piou de toujours, non, c'est vrai le baisé amoureux et sensuel, mais sans machine à laver. Non parce que, malgret tout, ce ne sont que des enfants...
Il revient alors à son tee-shirt où il refait les même gestes que tout à l'heure. Sans brutalités, non. Après tout, bien même qu'il ne pouvait intervenir directement, Wesley est conscient en ce moment de s qui se passe, contrairement à son père qui lui, ne se rappelle même pas ne serait-ce de la couleur de ses yeux. Alors, comme tout à l'heure, il géra le tempérament de son démon. "je te laisse prendre le contrôle de mon corps à condition que tu soit gentil !" Et après tout, Céleste peut partir... DOIT partir ! Il n'attendait que ça au fait.
La main sur la poitrine, ou plutôt sur la brassière de Céleste, le démon avait comme qui dirait l'envies de lui retirer entièrement son te-shirt...
Céleste Swinner

né(e) le:

MessageSujet: Re: [Hentai] Sport en groupe..où à deux ?   Mer 17 Sep - 19:18

"Passer sa soif de luxure sur toi".
Ces mots sonnèrent comme un crissement dans la tête de la blondinette. Et elle fronça d'ailleurs les sourcils. Qu'est-ce qu'il nous fait là ? A quoi est-ce qu'il joue ?
En tout cas , ce petit jeu n'amusait plus du tout Céleste. Les paroles bien trop crues de son copain lui firent même tirer une moue dédaigneuse , attends , qu'est-ce que tu viens de dire ? Que tu allais passer ton envie sur Céleste ? Et bien mon petit , tu te fourres clairement le doigts dans ..
Dans rien en fait , parce qu'il se mit à lui prendre la tête pour l'embrasser une nouvelle fois. Céleste posa ses deux mains sur ses joues et , lorsqu'elle sentit les mains de Wesley parcourir une nouvelle fois le haut de son corps , elle lui repoussa délicatement la tête.
Qu'est-ce qu'elle ressentait , à chaque fois qu'il posait sa mains sur son ventre ? Quel étai ce frisson ? Cette chaleur qui la parcourait ? Étais-ce l'amour qui lui procurait ça ?
En tout cas , bien agréable soit elle , cette sensation doit cesser , parce qu'elle ne mènera à qu'accentuer plus le malêtre du Wesley humain , bien qu'elle plaise au Wesley Incube. D'ailleurs , Céleste ne savait pas trop auquel il fallais faire plaisir , à son Wesley , où à son chaton ? A moins que les deux ne forment en fait qu'une seul personnalité..
Enfin bref , une fois qu'elle ai repousser Wesley , Céleste enleva ensuite ses mains à lui de son corps et se fit glisser en arrière , pour sortir de la "cage" qu'avait installé l'Incube. Elle s'éloigna un peu et restait assise sur son banc , en jetant un petit regard derrière elle , on ne sait jamais , si ces amis viennent à débarquer sauvagement ! Et imaginez qu'ils les ai vue en plus ?!
Elle soupira longuement , et replaça correctement son débardeur avant de s'adresser à Wesley

Je veux retourner jouer avec les autres.Ils doivent nous attendre.

Oui , le ton qu'elle avait employé était surement un peu sec , surement oui , et elle fixait le sol , sruptant chaques carrelages , comme si ça l'aidait à réfléchir.
Ce qui venait de se passer , aussi étrange que ça soit , et bien Céleste y avait éprouver un petit peu , mais alors un minuscule morceau de ...plaisir. Sentir son copain au dessus d'elle et pouvoir entretenir une proximité physique qui n'était valable que pour elle , evidemment que c'était plaisant. Et malgré qu'elle est un ange , elle est quand même humaine , alors le presque  "corps à corps" qu'ils avaient eu avait réellement toute retournée la nephilim.
Mais non , son innocence repris le dessus. Ce n'était ni l'âge , ni le moment , et encore moins le lieux ! Ses amis étaient dans le gymnase , tout près , et en plus de ses amis , il y avait sa soeur !
Et pour couronner le tout , ce n'était pas le cadre révée pour une princesse. L'âge encore moins.
Alors après s'être rendue compte qu'elle n'avais surement pas été très douce , ni même gentille avec Wes , Céleste se releva , et essuya son petit shorty : oui , à force d'être assis , ça finit par coller ..toute les filles le savent !
Comme une enfant qui finit toujours par remettre le pied dans un piège , elle retourna quand même près de Wesley. Le pauvre , ça ne doit pas être facile d'être dans sa position !  Alors après c'être mise devant lui , elle souria et lui dit

Tu peux venir , ou tu veux encore rester là ?

Elle partit ensuite se mettre face au miroir brisée où était Wesley tout à l'heure , et se détacha les cheveux , avant de , d'un grand cambrement en avant , tous les re-rassembler en une queue , comme celle qu'elle avait. Il ne fallait pas risquer qu'elle soit décoiffer. Même si elle même ne sait pourquoi.
En tout cas , pendant qu'elle se recoiffait , elle parlait à son copain

Faut pas que je reste là moi , c'est ça ? Je voulais tellement rester avec toi moi ..

Elle montra une petite bouille qui continuait sa phrase genre "C'est nul ! :[ ". Oui , c'était vraiment nul. Elle n'avait pas vu Wesley depuis si longtemps , et elle devait rester éloigner. Mais en fait , elle n'en avait pas , mais alors pas envie. Elle était même prête à affronter ce méchant Incube pour pouvoir rester avec Wesley. Et même si elle venait de dire qu'elle voulais retourner jouer , elle resta devant son miroir , comme bloquée et semblait réfléchir.Mais ses songes furent couper..
Wesley Clain

MessageSujet: Re: [Hentai] Sport en groupe..où à deux ?   Mer 17 Sep - 21:04

Le malin disparaît. Oui ! Céleste s'en était sortie de l'emprise de Wesley se qui avait pour effet de faire disparaître l'incube, relaissant place à Wesley normal - dans son corps incube - qui regardait Céleste qui, oui, c'était retirée, mais non, n'était pas partie. Mais qu'est-ce que tu fait ?! Elle retourna vers lui. A quoi joue t-elle ? Elle joue avec lui c'est ça ? Elle fait la fille "tu ne m'aura jamais et pourtant je suis si prêt !". Si c'était un jeu alors Wesley ne l'appréciait pas du tout ! Mais il pensait plus que c'était le côté niais de sa copine qui faisait ça.
Son prétexte pour s'approcher au risque de se faire sauter dessus comme une pauvre gazelle nez à nez avec une lionne ? Demander à Wesley s'il "voulait venir la rejoindre avec les autres pour jouer". HAHA ! Tu es tellement drôle Céleste ! C'est adorable comment tu peux être bette !
Avec cette proximité, Wesley avait peur re que "l'autre" se réveille encore. Non ! Il en avait fait assez ! D'ailleurs, il n'ose même plus regarder l'ange en race, déviant l'oeil sur le côté pour le pas croiser le regard bleu étincellent de l'ange. Non, il ne la regarderais pas jusqu'à se qu'elle aille au miroir. Encore une fois, il n'avait pas répondu à sa chérie. La réponse était clair: il ne pourrait pas tourner auprès de tout le monde pour le moment. Mais il n'allait pas rester ici éternellement. Alors, il rentrera chez lui. Tant pis pour cette après-midi de sport avec ses amis, il y en aura d'autre.
Au loin, en entendait le rire aigu de Cassie suivit par les paroles fortes de Noor. Ils devaient se chamailler encore. Ils finirons ensemble, à coup sûre !
C'est peut après que Céleste fit entendre sa voix pour la dernière fois. Elle avait trouvé de quel danger son copain la prévenait. Oui parce que c'est un danger malgret ce que l'on pourrait penser, et encore plus pour Céleste qui est une race de pureté.

C'est ça... Tout à l'heure, mon démon, il m'as bousculé quand Cassie t'as trempée. J'sais pas c'qui m'prends ça fait pourtant près d'une semaine ou plus j'sais plus, que j'suis sous cette force mais jamais encore j'ai ressentis ça, c'est fou !

Il voulu se lever, serrer Céleste contre lui mais il se retenait. Oui, la proximité, c'est toujours ce problème.

Cé, j'veux pas d'ça moi, ok ? C'est pas moi, c'est lui, mon incube. Mais j'peux pas le contrôle j'te jure y a rien a faire !

Oui, bien que le "je ne veux pas de ça" n'était vrai qu'à... 25%, le reste du pourcentage prouve qu'il est un garçon après tout et que c'est en plus un incube. ces 25% c'est ce que lui interdit Céleste. Enfin, pas directement... Mais il respecte ses choix et il est hors de question de la décevoir.
Il remarque alors que l'ange était toujours là. Mais qu'attends-tu ?!

Céleste va avec les autres. J'rentre chez moi, moi. J'pourrais pas retourner avec vous, j'sent que ça va revenir et j'pense en avoir assez f..

Soudain, il se releva. Calmement. Il souffla longuement avant de s'approcher de sa belle, de la serrer contre lui, de l'embrasser.
Et c'est reparti, Au revoir Wesley, re bonjour damoiseau l'incube ! Les mains très bas placées sur les hanches, lui collé à elle. Peut-être que c'était pour transmettre une certaines énergie charnelle, mais Wesley déplaça ses baisés sur le cou de l'ange, des bisous sensuel et doux. Les doigts de l'incube soulevèrent un peut le shorty, pour s'il s'apprêtait à le retirer, mais il n'e fit rie. Alors était-ce peut-être pour "jouer" ? C'était surement ça, Wesley jouait avec Céleste, il lui montrait son envies par le jeu, en lui jetant des petites peurs "attention, je vais baisser ta petite tenue de sport !" c'est ce que son geste traduisait.
Il fit pivoter Cé' contre un mur. C'est plus pratique (PATRICK ? :]) et uis au moins, là, il ne risque pas de bouger, bien qu'elle puisse facilement le repousser.
Des bisous dans le creux du cou, sur la gorge, sur la joue, sur la bouche, tout les petits coins sur visage à sensations y passaient.
On est pas sauvage ! Un incube n'est pas sauvage. La bible les a fait passé pour des sauvage. les incubes n’envoûtent pas leurs "proie", ils les mettent en confiance. Ils les séduisent. Alors, la partenaire n'est jamais - ou rarement - violer. Il y a toujours bien sûre des exceptions, des cas appart. Les démon sexuels "délinquants", ceux qui ne prennent même pas la peine de suivre les règles de l'art de la séductions.
Et Wesley ne fait pas parti des exceptions, non, c'est un incube normal. Il prends le temps de séduire, de mettre en confiance la femelle. Il enleva maintenant sa main droite - j'avais envies que se soit la droite x) - du shorty, la posant maintenant sur la cuisse de la jolie fille.
A présent, il était trop tard. Bien même que Céleste arriverait à changer d'avies et de finalement ce décider à vraiment quitter les vestiaires, Wesley incube est installé. Il s'en ira plus tard dans la soirée ou pendant la nuit au plus tard, en attendant, Céleste court le risque de se faire prendre toute la journée. Alors c'est comme elle veut. Mais on ne peux plus faire demi tour quant-à Wesley.
Céleste Swinner

né(e) le:

MessageSujet: Re: [Hentai] Sport en groupe..où à deux ?   Mer 17 Sep - 22:52

C'est fou ce qu'il pouvait avoir envie de se justifier , comme si l'ange risquait d'être "refroidis" où même de douter de lui. Mais non , le fait qu'il s'excuse presque ainsi fit même sourire intérieurement l'ange , l'attention qu'il lui portait réchauffait son petit coeur enfantin.
Mais il lui dit ensuite qu'il allait s'en aller , ce qui lui fit baisser la tête. Le jeu ne serai surement plus le même , et ça casserai surement sa bonne humeur qui était pourtant à son summum. Elle n'en voulais pas à Wesley , mais avait une pointe de colère pour son Incube. Ce malin emprisonnait et soumettait Wes à ses volontés , et savoir que son propre petit copain doit "subir" quelque chose sans qu'on ne puisse rien faire, c'est vraiment une sensation désagréable.
Par dépit , elle devait partir , et elle ne pouvait ni lui dire aurevoir en l'embrassant , ni même le serrer dans ses bras. Combien de temps est-ce que ça allais durer ? Elle avait envie de lui , mais surement pas de la même façon dont lui avait envie d'elle. Et tout les deux allaient être frustrés.
Alors qu'elle s'apprêtait à détourner le pas , Wesley se leva et partit serrer Céleste dans ses bras , tout en l'embrassant. Elle semblait oublier toutes ses mises en garde passée , ce baiser venait de tout effacer.
Elle avait donc le droit de pouvoir le toucher ? Visiblement , oui  , parce que lui , il ne se génait pas. Il déposa ses lèvres au point sensible de l'ange : son cou. Une vague de chaleur et de frisson la parcourut de tout son long. Quelque chose d'agréable. Le mélange de chatouille et d'une sensualité inconnue pour l'ange procurait une sensation indescriptible de ses mots. Elle sentait une mains sur sa taille ,  et l'autre qui semblait jouer avec l'esprit de l'ange. Ce petit jeu justement de "je te déshabille..mais non" fit tout d'abord se bloquer l'ange , mais en fait , plus les secondes passaient , plus la seduction prenait place. Le rythme respiratoire augmentait peu à peu , comme cette soudaine adrénaline.
Céleste est la fille d'Evangeline , l'ange pur et doux. Mais n'oublions pas qui est son père , son père ? C'est l'humain ! Celui qui couche autant avec fille qu'avec homme , ce séducteur né , et qui à surement couché avec plus de personne que Doan , qui pourtant lui est un Incube ! Or , séduire n'est peut-être pas dans les cordes de l'ange adulte , mais Céleste en a développé une autre facette : elle aime plaire. Elle aime se sentir jolie , courtisée , comme toute les princesses , sans pour autant en être autaine. Non , être "jolie" , ce n'est pas que physique , une fille jolie est fragile , douce et gentille , c'est-ce pas tout elle ?
En tout cas , et elle venait tout juste de le découvrir , mais le fait que les caresses et les baisers de Wesley soient plus ..poussés on va dire , ne dérangeais pas tellement nôtre jeune nephilim. Et c'est justement ça qui la choquait le plus , c'est qu'elle n'avait pas le réflèxe d'enlever la mains de son copain.
Et se retrouver une nouvelle fois contre ce mur la fit tout d'abord stopper tout mouvement , même si avant , elle ne faisait rien , elle avait quand même ses mains posées sur ses hanches , mais là non , elle s'arrêta et releva d'une mains le visage de son Incube.Elle le fixa longuement dans les yeux , ses yeux plus clairs. Puis elle jeta un regard derrière lui , là où elle pouvait juste voir une lumière , la lumière qui éclairait le gymnase ou jouait ses amis. Elle devait choisir , soit elle le repoussait et repartait jouer , gardais son innocence mais abandonnait Wesley à son sort de prisonnier de son démon , ou soit elle faisait face , elle restait droite et affrontait. La solution parût comme une évidence , bien que ce ne soit pas celle qu'on attendais vraiment..
Alors Céleste , qui avait donc relever la tête de son démon ..l'embrassa.
Oui , même elle ne savait pas ce qui avait guider ce baiser qui était bien plus..fougeux disons que ceux habituellement. Ce n'est si sa tête , ni sa raison qui avaient guider son choix , bien au contraire , elle avait laisser parler son coeur. Un couple , qu'est-ce que c'est  ? Ce sont des sentiments , des chamailleries et..des sacrifices. Wesley avait dit adieu à sa liberté Incubienne pour elle , alors peut-être devait-elle subir , mais juste un peu , ses caresses ?
Parce que oui , dans la tête de l'ange , ça n'irait pas plus loin que des caresses attendez ! Des caresses fougueuses oui , mais pas plus loin. Innocence , quand tu nous tiens..
Après qu'elle ai embrassé le petit brun , Céleste fit glisses ses bras sur la taille de Wesley , en collant son front au sien.

Je t'aime moi , que ce soit en Incube , en humain ..en tout. Je t'aime.

Dernière édition par Céleste Swinner le Jeu 18 Sep - 20:02, édité 1 fois
Wesley Clain

MessageSujet: Re: [Hentai] Sport en groupe..où à deux ?   Mer 17 Sep - 23:46

Soit elle n'avait rien compris, soit, elle acceptait. Accepter quoi ? Accepter d'offrir son corps a notre incube. De se sacrifier à la luxure.
Ca, tout ça, ces histoires d'ange impure, de majorité, d'amour interdit, il ne voulait pas y penser, ou plutôt, son démon formait comme une barrière à Wesley pour ne pas qu'il y pense et se rétracte. Oui, parce que si par malheurs Wesley pensait à ça, il se serait sentis coupable. Il se mets à la place de sa belle ! Comment réagirait-il ? Déjà, il se sentirait souillé, trahis, privé de toute innocence et de fierté. Alors ne, laisser la possibilité à son hotte le don de réflexion lui pourrirait son plan. Celui de voler la virginité de l'ange. Et si il y arrive, il pourrait être fière de dire que sa première fois était avec une ange ! Une croisée, peut-être, mais une ange tout de même !
Enfin, ça, c'est l'incube qui le pense, Wesley... Wesley, contrairement à ce qu'il dira surement à son meilleur ami, Noor, il se fiche pas mal de se faire une ange, une humaine, un dinosaure... Et encore pour contredire ce qu'il va dire à 50%, non, il ne sera pas fière de ce qu'il s’apprête à faire. Non, aucunes fierté. Il se sentira plus proche de Céleste, oui, mais ça, ça va de soit.
Plus tard, alors qu'elle était déjà contre le mur, Céleste à se mettre dans la position typique de notre couple: front contre front. Qu'est-ce qu'ils y trouvent ? Et bien, de la part de Wesley, c'est du contacte physique, oui, et il a horreur du contacte physique, être collé a quelqu'un c'est... C'est ultra gênant ! Mais là, c'est autre chose: il son en contacte, mais différemment. Aussi, il ressent comme une transfusion de bonne humeur, d'amour... Comme s'ils s'échangeaient de l'énergies positives. Et puis c'est connu que le contacte de tête contre tête n'est pas anodin.
La phrase qu'allait dire Céleste fit sourire Wesley. Oui parce que peut-être que son incube a prit le dessus, l'incube n'est que la phase perverse d'un être. Le reste est la personnalité de la personne elle-même. Elle, comme je l'ai dis, Wesley sourie. Elle pourrais simplement dire "t'es beau", tout ces compliment lui entre dans le cœur avec une douceurs sans comparaisons. Il ne le montre pas, il ne le dit pas assez, mais ça, c'est parce qu'il n'aime pas se montrer "eau-de-rose" d'ailleurs, il ne l'ai pas. Mais il l'aime. Terriblement. Et Mimi pourrait dire tout ce qu'elle veut, lui, il crois en eux, en son couple, en elle plus lui. Il y crois, et il ne veux pas se tromper. Il ne se trompera pas. Oui parce que Mimi, sa grand mère, lui a clairement dire noir et blanc qu'il ne sert à rien de rester avec elle. Il est un démon et lui une ange, que pour le moment ça va, mais dans quelques années... Il y aura des ravages.
Non, il n'y crois pas à ces histoires dans le temps ! Les mentalités ont changé et fort heureusement, pas que chez les humains.
Rendre des compliments, ça aussi c'est difficile, surtout que là, contrairement à sa narratrice, Wesley n'avait rien a répondre. Que pouvait-il dire ? Non, lui, c'est pas un poète ! Alors, il resta sur son sourire et l'embrassa de nouveau.
Finalement, les deux mains remontèrent progressivement jusqu'au début de poitrine de jeune fille de Céleste. Peut-être qu'elle n'en avait pas beaucoup, mais il sont proportionnels à son âge. Et puis, c'est bien plus mignon, non ?
Alors donc, il posa les mains sur sa poitrine, mais rien de plus. Déjà, il est presque sûr que ça, ça va la perturber... Enfin, après tout, il n'as qu'a s'en aller aussi ! Mais non, il n'en fit rien. Mais de toute manière, il n'avait pas la tête au massages ! Il fallait qu'il le fasse, et le plus vite sera le mieux, pour ne pas éveiller la curiosité des 3 autres.
Au finale, il rabaissa une nouvelle fois une main qui allait vraiment sans timidité, accrocher le vêtement du bas de Céleste et le descendit, encore une fois, pas la la manière "VOILA T'ES EN CULOTTE ! 8D" mais plutôt "Opela ça a glissé je suis désolé ! :3". Et pour par que l'ange ne réagisse à ce geste, Wesley la coucha sur le sol en lino blanc. Propre évidemment ça va de soit ! L'autre main toujours sur sa poitrine, il finis tout de même pas masser un peut, sans brutalité, juste assez. Il n'était pas au dessus d'elle, en tout cas, pas totalement, il était plutôt sur le côté et l'embrassant tant qu'il pouvait. Il lui retira entièrement son short de sport pour la faire se retrouver en culotte et tee-shirt. Inutile d'enlever le haut, il n'ont pas tout leur temps. La mains ayant enlevé de bas se promena gentiment sur la peau de l'ange. Ventre, flanc, ventre, cuisses...
Céleste Swinner

né(e) le:

MessageSujet: Re: [Hentai] Sport en groupe..où à deux ?   Jeu 18 Sep - 1:10

[J'y pense en fait , mais WC me fait de troooooooooooooooop penser à Ciel et Elizabeth ! Lui et son côté "je m'en fou de tout , je suis un vrai p'tit con MAIS on touche pas à ma chérie" et elle "Je veux que mon chérie souris parce que je suis trop naïve , bête mais tellement adorable ! " enfin surtout Cé pour le côté "Je suis une cruche , mais vous m'aimez parce que je suis mignonne et attachante alors que si je veux , je SAIS me défendre ! " Parce que dans le manga , Lizzy fait le l'escrime et à arrêter JUSTE pour ne pas que son copain prenne peur XD Enfin voilà , juste pour dire ça ! XD ]

Catastrophe !
Que dis-je ?! CATACLYSME !
Alors que Céleste était bien , juste bien , tout s'accéléra et prit une tournure , la tournure qu'elle redoutait. Wesley posa une main sur sa poitrine , et s'enchaina ensuite une foulée d'actions sans précédents.
Elle venait juste de lui dire "Je t'aime" , et les voilà partit pour entrer dans le bal et commencer une danse endiablée qui , normalement était uniquement réservé aux adultes. Vous n'imaginez pas le nombre d'informations qui arrivaient en masse dans les neurones de la jeune Céleste. Notamment une , cette petite voix douce , sa conscience surement , qui lui murmurait qu'elle était un ange , qu'elle devait garder sa pureté , que si elle faisait ça , elle ne respectait aucuns de ses chemins tracées , c'est à dire attendre la majorité , faire ça avec un garçon dont elle était sur de rester avec pour la vie..
Quoique , la dernière chose était surement celle dont elle doutait le moins.
Reculer , oui , Céleste voulais reculer , s'enfuir , s'échapper. Mais il était trop tard , il était partie et elle , elle était..séduite. L'amour rend aveugle , et bien dans ce cas elle ne voit plus rien. En fait , elle se reprendrais sur bien des points , un peu plus tard.
Vu que je sais tout , je sais que si quelque chose venait à se passer , Céleste sera heureuse. Oui , heureuse d'avoir pû partager ça avec le premier garçon qui à fait battre son coeur en chamade. Elle aura peur , peur qu'après ça , elle ai perdu toute puretée. Elle sera déçue , déçue d'elle même. Mais elle sera plus amoureuse que jamais.
En y réfléchissant un peu , en creusant bien plus loin , Céleste se dit vouloir rester pur. Pourquoi ? Parce qu'elle est une ange. Non , parce que sa mère est une ange. Depuis toute petite , Evangeline à comme on pourrait dire pré-disposer Céleste à ce qu'elle soit pur , comme une ange. Sauf qu'elle , elle n'est pas une ange.
Oui , tout le monde voit Céleste comme "la petite ange" , de caractère , oui , il n'y a aucuns doutes. Mais de race , c'est faux. Céleste est une nephilim. Une créature née d'une union impure. Longtemps , les nephilims ont été traquée , et tuer par les archanges , sous l'ordre du seigneur tout puissant lui-même. Les anges , ses enfants , ne devraient pas avoir à enfanter un humain. Et celon la légende même , une femme enfantant un nephilim ne doit même pas survivre. Mais le temps passe , l'evolution suit son cours , les mutations prennent place. Si bien que maintenant , le monde dans lequel nous vivons est l'anarchie la plus totale. Mais une chose reste. Les nephilims sont des tares.
"Nephilim" est uniquement le terme pour les enfants ange/humains. Les croisées humains/démons ne regardent que peu Le Créateur qui à déjà assez de ses enfants à contrôler.
Normalement , un nephilim se fait arracher les ailes à l'âge de 18 ans , par un ange , afin qu'il devienne humain à part entière. Sinon , ils auraient les pouvoir d'un ange , et la mentalité humaine , ce qui pourrait causer la perte de l'equilibre.
Mais étrangement , ni Evangeline , ni Céleste -qui était au courant de ça- ne s'inquiétait à se sujet , après tout , les anges ne vont que très rarement faire un tour ici , dans le village de La Mort.
Je m'écarte peu à peu de mon sujet. Revenons-y. Si je vous ai parler de ça , c'est parce que Céleste n'entretient aucuns "contrat de pureté" , elle n'as même rien à voir avec les anges , et eux même le diront. Qu'elle soit pur , où non , que ce soit maintenant , où dans 6 ans , elle sera toujours une impur , parce que c'est sa race. Les sang-mélés sont des impurs. Et en plus , que ce soit maintenant , ou dans 6 ans , elle le fera avec Wesley , et lui aussi est un impur , alors dans tout les cas , son cas n'est pas sauvé.
Mais ça , elle n'y pensait pas réellement. Bien entendu , si il devait se passer quelque chose , ça serai leurs secret , ça serai quelque chose qui les rapprocherai d'autant plus et qui même les lierais. Personne ne serai au courant , en dehors des deux concernées. Personne ? Enfin si , srement l'oreiller de Céleste , celui qui viendra acceuillir ses larmes , le soir venue ,lorsqu'elle sera seul , et qu'elle repensera à cette trahison à sa promesse. La promesse de chasteté.
Pour dire la vérité , et ça elle le comprendra en grandissant , la pureté ne dépend pas de ce que l'on fait , mais de ce que l'on est. Par exemple , Evangeline est le synonyme même du mot "puretée" , et pourtant , on ne se le cache pas , elle entretient une vie sexuel avec son fiancé , et à même eu un autre enfant ! Mais pourtant , personne ne la voit comme une âme impur , tout simplement parce qu'elle reste blanche. Tout ce qui à motiver Evangeline à faire ce qu'elle fait , c'est une action encore plus forte que la pureté : l'amour. "l'amour" , ce bouclier anti-impuretée. Ce bouclier qui fait que Doan même reste un être pur , parce qu'il à été uniquement guider par ça.
Et c'est ce qui guide Céleste en ce moment même.
Alors oui , vous , vous pourrez dire ce que vous voulez , mais ce n'est pas ce qui changera ce qu'elle est.
Evidemment , par contre , l'âge quant à lui est surement un peu , voir beaucoup jeune , mais quand on aime , on ne compte pas , n'est-ce pas ?
Pour en revenir à sa mère , Evangeline s'en ai voulu pour ce qu'elle à fait pour deux raison : premièrement , elle était une ange qui avait passé serment. Deuxièmement , elle n'était ni officiellement , ni officieusement avec Jim au moment de l'acte. Mais Céleste elle , elle n'avait rien à voir avec aucunes de toutes ces choses. Aucuns serment n'avait été passé de sa bouche à l'encontre des Cieux , et elle , elle aimais son partenaire.Tout ça pour dire que oui , Céleste se sentira mal après, mais une fois la maturité acquise , sa propre éxperience de la vie effectuée , elle se rendra compte de tout ce que je viens de vous expliquer. Nephilim , oui, mais elle reste quand même nôtre petite ange fragile et forte à la fois. Un mélange.Mais pour le moment , elle était juste septique , voir rétissante , alors que son short venait justement de glisser entre les mains de son Incube.
Céleste le fixait , et se fit allonger. Tout en se faisant embrasser , elle se retrouva en sous-vêtements. Evidémment , elle rougissait comme jamais. Les caresses de Welsey entrainait un rythme régulier , et après avoir penser à tout ce que je vous ai citer plus haut , Céleste sourit. Oui , vous m'avez bien comprise , elle sourit. Elle aussi , sa conscience lui bloquait l'accès à la phase "conséquences" , alors elle n'avait plus qu'a profiter de ce moment , ce moment présent avec l'être aimé.
Elle se mettait à sa place , imaginant la façon dont il devait s'en vouloir. Et malgré que son sourire ne trahisse pas son regard appeuré et pleins de regrets alors même que rien ne c'était encore passé , Céleste poussa un long soupir et hocha la tête doucement. Comme pour lui dire "Ca va , tout vas bien" , attend Wesley , Céleste ne s'en veux pas encore , alors ne t'en veux pas à sa place !
Après tout , l'Incube n'est en aucuns cas fautif , il assure éxecute juste ce à quoi il est prédestiné dès la naissance. Si un pas en arrière devait être fait , ça aurait dû être par elle , et elle , elle n'en ferai pas. Ah ouais ? Vous pensez donc qu'elle deviendra impure après ça ? Et bien elle va vous prouver que non. Elle va vous faire ravaler vos préjugés et apprioris. Regardez bien.
Ayant depuis tout à l'heure reposer ses mains sur Wesley , Céleste se ravança en se collant un peu plus à lui. Bien entendu , elle ne se voyait pas faire des choses comme le déshabiller ou le séduire , ses gestes étaient déjà timides et bien maladroit. Elle ne savais ni où se mettre , ni quoi faire. Elle savait pourtant ce qu'il allait se passer et tentait , tant bien que mal , de l'accepter afin de , pour leurs première fois , faire les choses biens. Que le mauvais souvenir ne soit pas total.
Enfin je dit ça , mais en fait , elle ne s'imaginait pas qu'ils allaient aller plus loins que des caresses érotiques , son esprit se bloquaient , c'était l'inconnu , elle ne connaissait pas "l'après" en dehors de ses propres idées , et comme dit précedemment , elle n'avait même pas idée que l'on puisse le faire autre part que dans un lit , sauf Milady evidemment. Mais elle n'était pas une Milady , loins de là. Elle était elle , la petite blondinette follement amoureuse. Et qui là , en ce moment , était génée voir déranger. Rien que de ce montrer en shorty , c'était génant , alors imaginez être dénudée !
Mais pourtant , les gestes de Céleste venaient naturellement , oui , tout était naturel et sans aucunes préméditations, comme toujours. Elle caressait elle aussi son copain , sur le dos , et dans un élan de courage , se décida à passer les mains sous son tee-shirt pour les placer sur le millieu de son dos chaud.Pour elle , c'était dejà bien assez érotique. Alors elle optait pour la solution de "je te laisse faire , manquerai plus que je m'y mette".
Mais peut-être qu'il allait refuser finalement , et revenir jouer tranquillement ? peut-être qu'ELLE aurait du refuser , et s'enfuir pendant qu'il le lui disait , au lieu de jouer la tétue ? Mais elle ne pouvais faire un pas en arrière , elle était désormais obliger. Céleste l'avais aguicher , non-intentionellement certe , mais il était maintenant dans l'obligation de ceder à ses pulsions , et il n'y a qu'avec elle qu'il avait le DROIT de la faire. Alors elle devait ravaler ses apprioris.
En tout cas , là , maintenant , elle était là. Et ce qui était là aussi , c'est ce qu'elle tentais de repousser , et plus elle le repoussait , plus il l'envahissait. Cette chose immonde et adultère : le désir.
Wesley Clain

MessageSujet: Re: [Hentai] Sport en groupe..où à deux ?   Jeu 18 Sep - 22:02

[Ah mais oui ! XD C'est trop eux ! Et puis attends, Lizzy ne fait pas que de l'escrime, souviens toi sur le bateau quand elle lui a sauvée la vie ! Dommage que ce côté n'est pas ressortie dans l'anime... -_-']

Alors qu'il embrassait Céleste dans le cou, un soupire se fit entendre. Wesley releva la tête vers elle. Pourquoi est-ce qu'elle venait de faire ça ? C'était-elle cognée ? Pleurait-elle ? Il vit un hochement de tête. Le message était "je vais bien" mais... Pourquoi ?
En même temps, il était en train de lui caresser les seins - ou en tout cas le début de ces derniers XD - alors peut-être qu'il ne faut pas s'étonner si ce soupire était un soupire de ... Plaisir ?
Peut importe. Wesley lui sourit. Ce sourire... Il est si rare. Oui, c'est vrai ! Les seules fois où il sourie, c'est qu'il se moque de quelqu'un, c'est que c'est malsain et méchants. Les rares fois où il sourie, sont des moments comme celui-ci: il est avec elle. Il est heureux tout simplement. Quoi ? Les incubes n'ont pas le droit eux aussi à une dose même minime de sentiments ? De bonheur ?
Ce sourire fait tout de suite rappeler son géniture, c'est vrai. Après tout, c'est les deux mêmes physiquement parlant. Les deux extrémités de son sourire releva ses joues jusqu'à ses yeux, les dessinant en forme de pont, exactement comme dans les mangas et les animes. Des yeux aussi qui se veulent à ce moment légèrement bridés. C'est à ça que l'on reconnait les gênes asiatiques.
Il approcha maintenant son visage près, tout près de celui de Céleste, lui déposant un petit bisou sur la joue, puis sur le coin de la bouche et finis par embrasser amoureusement l'ange. En même temps que cette guirlande de baisers, l'incube vint à se mettre au dessus d'elle finalement. Il avait aussi ôté sa main de la poitrine de sa belle pour la poser sur son cœur sur son tee-shirt. L'autre main était plaquée au sol, près de la tête de Céleste pour le tenir en équilibre.

Ton cœur. Il bat vite...

L'intonation de ce doux et délicat chuchotement à l'oreille de Céleste laissait paraître qu'il allait avoir une chute à cette remarque. Au fait il y en aurait bien eu une, si ce n'était pas Weley incube qui venait de parler. S'il avait continué de façon à lui dire qu'il ne voulait pas la choquer et lui enlever sa pureté, alors Céleste se serait peut-être envolée. Alors qu'il est si prêt du but ! Il est tout proche de lui soutirer du plaisir charnel, et à lui en offrir. Alors non ! Cette chance ne se représenterait peut-être plus ! Pourquoi donc continuer cette phrase elle est bien comme ça.
Il frotta alors le bout de son nez contre le sien, avec ce même sourire charmeur, mignon et enfantin. Les "baisers esquimaux" c'est sûrement le seul contacte physique qu'il adore au point de les réclamer de temps en temps, avec le "front to front" et les chatouillis. AAH ! Les guilis ! Depuis tout petit il cherches ses parents pour que ces derniers la maltraite de chatouilles à lui en faire pleurer. C'est surtout ceux de sont père qu'il apprécie le plus, sa mère étant bien trop bourrine, ça finis souvent en des grognements. Enfin, sa mère n'est plus là maintenant alors pourquoi parler d'elle ? Et puis, là n'est pas le sujet ! Alors, donc, il frotta gentiment son nez contre le sien avec un petit gloussement. Vraiment, il alors ce genre de tendresse ! Puis, il enleva la queue de cheval de Céleste qu'elle c'était faite avec tout le cinéma de "vas-y que je te balance mes cheveux d'un coup endiablé de la tête !" Mais en même temps, c'est pour la mettre à l'aise: vous avez déjà essayé de vous allonger sur le dos avec une queue de cheval ? Et bien testez si ce n'est pas déjà fait: ce n'est pas agréable du tout ! Et puis, sa cuche, elle la refera plus tard.

Parenthèses tout de même parce que certains qui lirons la suite vont se dire "ok et c'est tout ?", et bien oui. "c'est tout". Attendez ! Ce sont des enfants on vous rappelle que, qui dit incube ne dit pas "hardcore". Non. Qui dit incube dit "démon sexuel" seulement. La bête féroce à la perversité sadique, vous la garder bien dans la bible et qu'elle n'en sorte jamais ! Un incube, "sadique" ? AH ! C'est ce que les femmes de l'époque on racontées pour se faire pardonner de leurs péchés luxurieux d'avoir succombe à la tentation d'un démon sexuel qui n'as fait que de répondre à son instinct.
Or donc, je m'éloigne, je reviens: ne vous attendez pas à un hentai hardcord ! Non, au fait, ce hentai est plus un hentai "soft", "ecchi". Le truc le plus hardcore pour le moment est "toucher" ou "caresser les seins de...". Mais pour moi, ce geste un plutôt un préliminaire "mignon hard"... Oui parce qu'on à aussi les préliminaires "mignon soft" qui sont les caresses non intimes, les baisés... Et c'est ce que font depuis le début notre couple: des préliminaires mignons !
Evidemment, peut-être que plus tard, quand Wesley aura grandit, vers peut-être ses 15/16 ans ou plus, oui, peut-être que là les gestes seront plus... osées !
Puis, bientôt, la geste le plus "wow" le plus osé, le plus hard qu'il va y avoir, et bien c'est l'acte lui-même.
Je ferme ici ma parenthèse qui n'as été ouverte que pour vous faire comprendre qu'un hentai avec un incube (ou même une succube) c'est pas forcement dégueux !

Plus tard, Wesley retira son short. C'est qu'il faut chaud non ? 8D Enfin... Et puis comme je vous l'ai dis, il est inutile d'enlever les hauts. Ca, c'est bien s'il sont dans une chambre, seuls. Alors, seule le duo culotte/boxer jouait les gendarmes.
Mais ce n'est pas encore le moment, non. Qui dit que Céleste n'as juste rien pigée et qu'elle trouve ça juste sympa que son copain lui montre autant d'infection d'un coup ? Après tout, on a quelque fois l'impression que Céleste comprends alors que... Non !
Céleste Swinner

né(e) le:

MessageSujet: Re: [Hentai] Sport en groupe..où à deux ?   Ven 19 Sep - 0:10

Wesley fit remarquer à sa copine que son coeur battait vite , alors celle-ci baissa la tête en fixant son torse. En même temps , si il n'avait pas eu sa mains sur sa poitrine , son coeur ne s'en porterai que mieux. Mais en l’occurrence là , il avait prit une position bien plus différente , comme si il tentait une "autre approche" , une approche bien plus "mignonne". Il lui fit un petit bisous d'esquimaux , la fixant avec ses grands yeux bleutés. Evidémment ce visage ne faisait que d'autant plus fondre la petite blondinette qui l'observait comme la plus belle chose qui soit.
Ses petites caresses , et autres attentions arrachèrent des petits ricanements à la jeune fille. Le fait qu'il ai ôté sa cuche queue de cheval , elle ne l'avait même pas remarqué. A vrai dire , elle était bien trop occupée à essayer d'imaginer la suite , sans pour autant trop en imaginer. Elle ressera contre elle les bras qui entourait son copain , mais c'était plus comme un réflexe , une envie de le sentir. Enfin , c'est compliqué à expliquer.
Wesley fit ensuite quelque chose qui la sortit tout droit de son monde des bisounours : il ôta son short. Le fait que elle , elle se soit retrouver dans cette tenue , çe ne l'avais pas déranger plus que ça , mais là , maintenant que lui y était aussi , elle commençai à vraiment , réellement faire le lien. Alors ils allaient donc aller plus loins..
Comme soudainement crispée , Céleste n'abaissa pas son regard , il ne fallait pas qu'elle voit la presque intimité de son copain ! Enfin ! Et comme si tout d'un coup , elle venait de se réveiller , la blondinette ne sourit plus et posa ses mains sur le torse de son copain , comme pour lui installer une barrière sans pour autant le repousser. Elle baissa les yeux et dit un petit

Wesley..

Ensuite , elle releva son regard vers l'Incube félin , enfin , elle enchainait entre des "je baisse les yeux , pour finalement les relever..et les baisser aussitôt.." et continua

..Qu'est-ce qu'on va faire là ? Je ne suis pas sur..

Comme pour se reprendre de ce qu'elle venait de dire , pensant surement avoir dit maladroitement les choses , Céleste continua en parlant un peu plus fort , mais pas trop : il ne faudrait pas attirer les autres !

Enfin je suis sur hein ! Enfin sur de nous ! Mais ..on est jeunes et imagine que..

Oui , imégine que quoi Céleste ? Va au bout de tes pensées !
Et bien on ne saura pas la fin , ça aurait pû être "imagine qu'on nous voit" si bien que "imagine qu'on ne soit plus ensemble par la suite" ou pleins d'autres choses encore ! Mais nous n'en saurons rien parce qu'au moment de terminer sa phrase , Céleste hésita et attrapa le visage de son copain pour l'attirer vers elle et l'embrasser amoureusement. Non , en fait , imagine rien du tout Wesley.
Oui ou non ? Noir ou blanc ? Ce genre de question se posaient , mais elle ne préférait pas y préter attention et laisser les fesses faire....euh....NON ! Laisser l'effet se faire plutôt ! Ou mieux encore : laisser Wesley faire !
Wesley Clain

MessageSujet: Re: [Hentai] Sport en groupe..où à deux ?   Ven 19 Sep - 1:34

Au moment où peut-être que le niveau supérieur allait s’enchaîner, des douces mains se posa sur le torse de Wesley. Oulala ! Ca y est ! Refus ! Mais c'est trop tard, Céleste ! C'est bien trop tard, Wesley "normal" ne va pas revenir sous tes caprices !
Sa petite voix innocente, presque timide semblait résonner dans la salle. Mince... Qu'est-ce qu'il a fait pour que tout d'un coup, ça proie ne veuille pas. Il a peut-être été trop vite, qui sait ? En même temps pour une première fois, il n'est pas tombé sur un sujet facile: c'est une ange et blanche en plus ! Elle est croisé mais son âme est pure ! Il s'attaque à une barre bien trop haute ! Amateur !
Après avoir prononcé le nom de son petit ami, Céleste semblait vraiment ne plus vouloir jouer à ce joue. Pourtant, elle riait et elle jouait le jeu ! Alors pourquoi ?
C'était à prévoir que Céleste allait changer d'avis en court de route. Quelle joueuse ! Comment est-ce qu'elle s'est joué de lui !
Mais le problème c'est que c'est trop tard, et si elle arrive à prendre la fuite, tant que son incube occupera ses pensés, Céleste ne serra pas en sécurité nul part !3
Mais après avoir tenté de raisonner.. Ou presque ou pas du tout Wesley, Céleste attrapa la tête de ce dernier qui lui lançait juste avant un regard interrogateur. Elle l'embrassa. Bon, au finale, c'est comme si rien ne c'était passé: l'ange à dut reprendre ses raisons et alors, elle re accepte l'invitation de l'incube. Très bien !
Il se laissa embrasser, embrassant lui même à son tour. Ses mains dans ses cheveux - s’appuyant maintenant sur ses coudes, donc, très proche d'elle, d'ailleurs, son corps entière était allongé sur Céleste -  il en glissa une doucement sur la chevelure bonde de l'ange jusqu'à arriver à l'épaule où il continua calmement son chemin vers la taille puis la hache. Et dériva patiemment sur l'aine où il s'arrêta. Le chemin de sa main a été long mais il est arrivé sur une zone de danger et ne voulait pas risquer de brusquer une nouvelle fois la nephelim ! Déjà parce qu'elle risquerait de partir, de s'envoler, mais en plus parce qu'elle n'est pas qu'une proie au hasard mais ça, je l'ai suffisamment répété pour que ça vous entre dans le crâne non ?

Wesley se remit bien enfin, disons qu'il se souleva pour laisser passer sa main qui viens saisir doucement le bord de la lingerie enfantine de sa belle. Il lui fit un bisou dans le coup tout en baissant le dernier linge du bas. C'est peut-être une des partie les plus risquée puisque voilà son intimité entièrement découvert maintenant. Il releva alors la main le plus rapidement possible pour saisir le visage de la Jolie pour l'embrasser. En l'embrassant sur les lèvres, elle n'oserait peut-être pas bouger et peut-être même que comme ça elle ne se rendra pas compte que son bas fut mis complètement à nu ? Peut-être, peut-être pas... Elle n'avait plus le choix, alors alors, si, mais il fallait qu'elle prenne le temps de s'habiller - ou pas ! 8D - et de s’enfuir.

On ne sait quand est-ce que c'est arrivé, mais c'est arrivé: le boxer de Wesley à été retiré aussi. Mais encore une fois, ce n'était pas le moment. Céleste a faillit se retracter deux fois, on dit jamais deux sans trois, mais la troisième il va éviter alors il ne fit que de caresser le ventre de sa tendre. Ni plus haut ni plus bas, il risque de se bloquer encore ! Pendant un moment, il avait collé son front au sien, toujours les mains sures ses joues. Il n'as pas besoin de le faire pour avoir du plaisir, lui: il suffit seulement d'être avec elle, de la regarder tendrement comme ça et sur cette position crânienne et c'était tout bon. Mais encore, ce satané démon ne pense pas à la même chose !

On ne sait si Wesley rougissait sous son pelage de minou, mais on suppose que oui, beaucoup même. D'ailleurs, son corps avait prit une plus rapide cadence. Tout à l'heure, ça va s'arrêter c'es sûre ! Comment faire maintenant ? Que faire ?
Et bien au fait c'était venu naturellement, si facilement que même Wesley ne s'était même pas rendu compte lui même. S'en était finis de la virginité de Céleste. Au revoir. Mais c'est pas monsieur Brutus non plus ! Il a été si tendre et doucement.
Tout en embrassant Céleste dans le cou, il chercha ses mains qu'il ramena près de sa tête à elle et les serra. Main dans la main, pour pour lui montrer qu'il l'aime, qu'il la respecte.
Les ébats se font lents au débuts. Normal. On ne fait pas de viole. On s'aime et on transmet cet amour par un vas et viens posé, calme, tendre.

Pour le moment, Wesley n'as pas de crocs, mais d'instinct - son père lui même le faisait - il essayait de mordre... Ou plutôt non ! Il fit seulement sentir ses dents contre la peau de la gorge de l'ange nephelim. Comme je vous l'ai dit, ça, c'est purement primitif comme geste. Avec des crocs en plus, c'est une marque de dominance, appartenance. "tu es a moi". Ses crocs, et bien, maintenant, ils arriverons d'ici demain. A son réveille, deux jolies canines auront prient leur place dans sa mâchoire.
Ah ! Quand son père les verra, il va passer un sale quart d'heure !
Céleste Swinner

né(e) le:

MessageSujet: Re: [Hentai] Sport en groupe..où à deux ?   Ven 19 Sep - 2:50

Les caresses du démons reprirent de plus belle , suivant le peu de courbe du corps féminin mais enfantin de Céleste , des épaules pour arriver à une limite. Céleste sentit la main de son mâle retirer à petit feu son sous-vêtement blanc. Bien entendu , et je n'exagère pas , elle le sentit , ce petit courant d'air qui vint caresser son intimité à présent délivrée de son linge.
Tentant ni de se crisper , ni de montrer qu'en fait , une alarme venait de se déclencher et hurlait à l’intérieur de son crâne , Céleste se fit de toute façon clouer le bec par les baisers répétés de Wesley.
Il savait comment la distraire , et même si la tâche n'était pas si compliqué , il l’exécutait sans faillir , Céleste ne s'occupait plus que des lèvres de son partenaire , en accompagnant ses preuves d'amours physique par des caresses concentrés principalement sur la tête , le visage et le cou. Il était au dessus d'elle , il la dominait et elle , elle devait rester sans rien dire. Mais si elle aurait voulut , elle aurait pû se défiler sans problèmes. SI ELLE AURAIT VOULU. Or , elle n'était pas si mal que ça , là. Et puis elle avait faillit partir deux fois , comme ont dit , "jamais deux sans trois" mais on dit bien d'autres choses qui ne sont pas valable en ce moment même , alors pourquoi celle-ci serai-ce une exception ?
La main chaude de son bel incube vint se poser sur son ventre qui , dans un petit spasme comme quand on chatouille involontairement un ventre , se contracta. Céleste quand à elle descendit ses mains pour arriver dans le bas du dos de Wes , en glissant ses doigts sous son tee-shirt. Sentir le contact de sa "peau" était bien mieux que de sentir son vêtement de sport ! Ses yeux perçant semblaient hypnotiser le regard azurin de l'ange qui ne les lachaient pas. On dit que les yeux sont les miroirs de l'âme , et bien c'est ce que Céleste cherchait , que faisait l'âme de son petit-ami , à ce moment ? Et bien en tout cas , si elle est colorée autant que les yeux du démons , alors elle ne peux qu'etre pur. Aah , l'innocence Célestienne.
Soudain , quelque chose d'autre entra en contact avec elle , une chose qui vint à toucher son intimité enfantine. Où était donc ton boxer , Wesley ? Il c'était fait lui aussi la malle avec la culotte de Céleste ? Et comme la dit la narratrice , tout se fit naturellement. D'un geste remplie de douceur , la nephilim pû sentir , et sentit d'ailleurs , alors que inconsciemment ses jambes venaient d'ouvrir une petite porte à cet inconnu , que ce dit inconnu entra. Et il y eu déchirement. Pas seulement physique , mais mental également. Céleste venait de se déchirer des mots "chasteté et virginité" . Elle venait de se déchirer de la promesse que je vous rabache , celle de faire attention et de prendre le temps.
Mais même si ces déchirements furent brusque , bien que très doux , Céleste ne sentit d'abord que celui du physique. C'en était finit , il était entré en elle. Lorsqu'elle sentit , à l'interieur , que l'on avait forcé le passage ce qui avait causé cette ou ces déchirures , Céleste retint un petit gémissement mélangé à un soupir aspiré , un soupir inversé quoi.
L'ange ne saigna pas. Oui , je tenais à le préciser parce qu'il peut arriver que les premières fois , le déchirement cause des saignements. Céleste n'as jamais sû si quelqu'un avait saigné , même pas sa mère. Mais elle , elle ne saigna pas. Enfin , peut-être bien que 3 gouttes de sangs ont perlée sur l'objet de plaisir de Wes , mais ça , on ne pouvais le savoir : il était bien au chaud à l'interieur ! Mais elle à eu de la chance. En fait , si elle n'as pas eu cette lourde tâche de..de sang justement, c'est surement parce qu'elle est déjà monté plusieurs fois à cheval , et une rumeur dit comme quoi l'equitattion et la gymnastique sont deux choses qui nous permette d'empêcher un saignement de l'hymen. Et même si , entre autres de ces ballades à cheval , Céleste ne touches pas plus que ça aux chevaux. Et pour ce qui est de la gym , elle n'en a jamais fais en dehors de scolairement.Par contre , elle à réussit à apprendre son grand écart facial et de profil , par elle même. Est-ce que ça compte ?
Dans tout les chemins , tu n'as pas le choix et le résultat est le même : elle ne saigna pas tel qu'elle aurait pû se l'imaginer.
Tout ça était arriver si vite ! Mais la petite douleur causé par cette entrée se transforma en une vague de chaleur , lors qu premier mouvement reinale. Et cette vague de chaleur s'intensifiait à chaques nouvelle vague corporel. Les larmes auraient pû lui monter aussi , elle aurait pû s'énnerver , mais sur ce coup , la dopamine que lui procurait cet acte , aussi impur soit-il, prenait le dessus et avait fait augmenter et le rythme cardiaque et la respiration de l'ange.
En fait , c'était bien plus doux et terriblement plus agréable que dans tout ce qu'elle aurait pû s'imaginer. Oui , evidement qu'elle y trouva un certain plaisir , voir même un plaisir tout court !
En fixant son copain lui mordiller le cou, Céleste se mordais elle aussi la lèvre inferieur , surement pour étouffer les quelques gemissement qui commençaient à arriver. Ils ne manquerait plus qu'on les entende là ! Ses mains qui s'étaient ressérée entre elle se firent saisir et protéger par celle du garçon brun qui la mettais en confiance tant qu'il pouvais.
Céleste avait écarter ses petites jambes blanche. C'était en fait une reaction instinctive , comme pour laisser toute la place dont le petit bonhomme à besoin pour entrer et sortir. Céleste avait remonter ses brad pour qu'ils tienne à présent le milieu/haut de nous. Ce qui était sur , c'est que désormait , WC étaient liées par les liens du tuyaux , les liens nerveux et physique , et ce pour toujours! Non en fait , ça, ça n'était ni si sordide , ni si vulgaire qu'elle avait pensée dans ses préjugés. Voir même bien plaisant ! Mais à petite dose hein ! Enfin.. enfin je ne sais pas , mais en tout cas , le rythme des vas et viens du démon firent pousser des petits gémissements à Céleste. C'était donc ça , le plaisir charnel ? Cétait donc ça , qui lui imposait ce sourire timide au départ , mais bien préent maintenant ?
Et bien si oui , Wesley mérite un baiser pour ça , et d'ailleurs , en baladant ses mains un peu partout , Céleste embrassa son copain sur le front. Comme les baiser protecteurs de la bonne sorcière du nord (TU CONNAIS ?! 8D) , sauf que celui-ci voulait plutôt dire "je suis heureuse de l'avoir fait avec toi , dégoutée , mais heureuse !"
Wesley Clain

MessageSujet: Re: [Hentai] Sport en groupe..où à deux ?   Ven 19 Sep - 18:35

[non je ne connais pas la sorcière du Nord ! Va falloir que tu m’explique ! :3]

De la protection, de la douceur et une certaine grosse envies de lui montrer tout l'amour et le respect qu'il avait pour elle. Oui, quand on parle de sexe, tout de suite on s'imagine que le garçon est forcement mauvais, irrespectueux et ne pense qu'à son propres plaisir. C'est faux. Et même s'il est un incube, c'est toujours faux, Wesley aime Céleste et c'est vrai que, quand il se "réveillera" de sa transe, il sera énervé contre lui même, il se méprisera. Qu'ose-t'il faire en ce moment à sa belle ? Céleste, sa perle, son bijoux, tout ce qu'il a de plus précieux. Evidemment, bien sûre que non, il ne regrettera pas... Ou alors si. Si, il va beaucoup regretter de l'avoir fait, oui: ils auraient pus attendre, attendre une bonne maturité, vers l'âge de 15 ou 16 ans. Pas moins. Et s'il aurait vraiment put, il aurait attendu ce l'âge que Céleste c'était posé. Alors, oui, il va regretter ça, de lui avoir fait perdre toute espérances, peut-être même qu'elle va le haire après ? Si c'est le cas, est-ce qu'il doit lui en vouloir ? Non, au contraire, lui même ne pourra pas se regarder dans le miroirs. Ce soir, il se couchera une boule à la gorge. Cette situation n'aurait pas du naître maintenant. Il se sentait comme traître désormais vis-à-vis de l'ange. Il venait de la pervertir. Et ça, bien même que Céleste pourrait éventuellement lui pardonner, lui, il ne pourra pas. C'est vrai, il a beau être un démon sexuel, il est aussi humain, et il a certainement plus de l'humain que de l'incube au niveau du comportement et c'est peut-être aussi bien pour ça qu'il est aussi conciliant, calme, doux et protecteur. Un vrai démon, même calme, quand il peut avoir des relations sexuels, il le fait et ne regrette pas, d'ailleurs, s'il pouvait recommencer dans la minutes à suivre, il le fera sans soucis et, c'est ce qui renforce un démon sexuel, après tout, plus son tableau de chasse est grand, plus sa fertilité augmente. Regardez le père de Wesley: sans parler de sa forme humanoïde, il a beaucoup plus du démon que du chat, et jamais son démon ne regrettera ses actes, que se soit avec Kiara, la voisine, la factrice, sa mère.... Oui, enfin, il ne l'as fait qu'avec Kiara, a son plus grand regret... Mais jamais son incube comptera toutes les fois qu'il l'as fait, non, il le faisait sans même  prendre pitier de la fatigue que devait éprouver la mère de Wes; à force, faire l'amour le matin, éventuellement le midi plus deux ou trois fois le soir, c'est pas facile à gérer sur l'humeur ça ! Doan humain, plus loin il se tient du sexe, bien mieux il se porte et il sait exactement combien de fois il a put faire - sous sa forme humaine - avec Kiara. Mais on s'en fiche et même si ça vous intéresserait, c'est de l'intime alors chuuut ! :3

Alors donc, Wesley serait du genre à réagir comme son père humain. Pourquoi ? Tout simplement parce que, même s'il ne peut pas contrôler les pulsions de son démon, il peut le contrôler un minimum, voilà pourquoi il ne se comporte pas comme un matou, voilà pourquoi il parle bien la langue humaine, voilà pourquoi tout simplement sont comportement lui-même reste le même. C'est Wesley, lui tout entier, dans un nouveau corps. Alors du respect et de l'amour, tout comme le regret et le dégoût de lui-même était présent en ce moment.
Comme je vous l'air dis je ne sait où, il n'aurait pas été en couple avec Céleste, il aurait fait comme Noor: voir la première péripatéticienne qui traînait par là et alors là, aucunes pitier, aucuns regrets et aucunes honte ne se serait installée. Parce que ça n'aurait été qu'une femelle. Or, Céleste est une femelle, mais c'est Céleste. Céleste est... Il n'est pas sûr de trouver le mot dans le dico - même dans le Lablonde 8) - qui corresponde à ce qu'il ressent pour l'ange. Mais ce qui est vrai, c'est que là n'était pas une situation qu'il prenait à la légère.
Ce n'est pas une question de maladies transmissible ou autre. Impossible ! Les démons, de pure souche ou non, ne sont ni ne seront porteur de maladie sexuellement transmissible, ils en sont humanisés justement parce que leur but est de proliférer avec n'importe quelle femelle de n'importe quelle espèce ressemblant de près ou de loin à un humain. Le problème était juste un peut, posé à l'enfantement. Bah oui ! Nous narratrices, savons que pour le moment, Cé n'est pas fertile, mais qui l'as dit à Wesley ? Qui lui a expliquer qu'une fille doit avoir eu ses première règle pour devenir fécondable et surtout, qui lui a dit qu'elle ne les avait jamais eu ? AH ! Et bien personne non ! Mais c'était encore plus pour une autre raison: il venait de la souiller. Elle. L'ange. Elle, son amoureuse, elle  a qui il lui a pourtant promis que si quoi de pervers venait entrer dans son esprit par son malin, il serait le contrôler. C'était une promesse, qu'il lui avait fait ouvertement. Et il venait de la trahir.

Enfin, pour le moment en tout cas, Céleste ne semblait pas vouloir le repousser bien que pourtant, il l'avait pénétré depuis quelques bonnes minutes déjà. Et au contraire ! Alors, son père avait raison: les incubes ont la faculter de charmer leurs proies pour que celle-ci, même la plus sainte des Saintes Sœurs et Mères, puisse succomber à la tentation du mâle, comme s'ils avaient administrer dans le corps des femelles, le fameux GHB - drogue qui a permis la naissance du père de Wesley entre parenthèse. Alors donc, Céleste serait en quelque sorte... Hypnotisée pour qu'elle encaisse les ébats de son minou ? C'est simplement horrifiant ! Et quand Wesley y pensera, après l'acte surement, il en sera encore plus dégoûté ! Oui, alors peut-être que Céleste lui en voudra terriblement. Et il se dira que ce sera bien fait pour lui.

Peut importait pour l'instant parce qu'il ne pensait à rien de tout ça - ou peut en tout cas - non parce qu'il était occupée, là !
Céleste poussa des petits gémissements qui ne font que plus sourire Wesley. En semblait tout autant apprécier que lui. Oui. Lui aussi y trouvait des plaisirs, et se serait mentir de dire le contraire. Et d'ailleurs, il n'avait pas hate que ça ne se finisse et c'est bien pour ça qu'il gardait des ébats lents et doux. Il aurait été plus vite, déjà, Céleste n'aurait peut-être plus trop apprécié, mais aussi, il n'aurait pas pus se retenir et la sauce serait partie (XD) Et oui, c'est comme ça que ça marche un garçon ! S'il sent que "ça va venir", il faut qu'il prenne des à-coup plus lents. Mais ça ne le dérangeait pas, et au contraire, c'est bien plus plaisant de donner des coups de reins doux, c'est bien plus romantique, bien plus mignon que de jouer les bourrins. Oui, ça, ça fait penser à un viole. Déjà que Céleste doit subir cet acte qu'elle qualifierait d'impure et répugnant, en plus, si jeune, encore un plus, pas dans un lieu ... Approprié à une expérience magnifique, alors autant qu'elle reçoive cette impureté dans les meilleurs condition moral qu'il soit. D'ailleurs, alors qu'elle avait retiré ses mains de l'emprise de celles de Wes [j'ai pas trop compris, j'crois que c'est ça que tu as dit mais... ^^' ], il lui posa ses mains sur ses joues pour relever un peut sa tête vers le haut et l'embrassa tendrement, amoureusement. Ce baiser, évidemment qu'il était sincère, mais il était là aussi pour donner de l'importance à Céleste, pour lui montrer qu'il l'aimait, qu'il ne faisait pas ça avec elle sans raisons. Il l'aime. Il est attirée par elle. et c'est vrai que depuis sa transformations, ses rêves érotiques étaient survenus et c'était bien d'elle qu'il rêvait.

Même si elle poussait des gémissements qui semblaient être des gémissements de plaisirs, encore une fois, on ne peut être sûre de rien. Quoi qu'il en soit, la jolie blonde déposa à son tour un baiser, celui-ci, positionné sur le front de l'incube. Il ferma les yeux et souris. C'est vrai que c'était plaisant. Surtout que c'était avec elle. C'est tellement agréable de se sentir aussi proche de l'être aimé. Que Mimi vienne dire quelque chose. Il la contredira: Wesley aime Céleste et ce n'est pas qu'une amourette de quelques mois. S'il n'était pas dégoûté par les mômes, il se serait même imaginés une vie de famille avec elle. Peut-être deux enfants plus un petit troisième sous le nombril bien au chaud. Peut-être oui, qui sait ? Il pourrait même avoir des jumeaux ou des triplés !
Heu... Enfin, c'est ce que lui dirait son géniteur, oui, parce que Wesley ne restera pas mué devant son père. Il lui en parlera, de cette première fois. Si ce n'est pas ce soir, se sera demain, et puis, même avec toute la volonté du monde, il ne pourra pas garder le secret: ses canines pousserons dans la nuits et ce détails n'échappera pas à Doan. Tout le monde ses qu'un incube acquis ses canines  au premier rapport sexuel, les succubes, à leur première grossesse. Et même s'il sent qu'il va se faire passer un savon - si si ! Même avec Doan c'est possible ! - il sait aussi qu'il y aura le moment où son papounet trouvera ça "adorable" et lui inventera sa vie futur.

Bref, là encore il n'y pensait guerre, il aura tout le temps après.
Après que Céleste lui ai fait son adorable petit bisous, Wesley caressa la joue de celle-ci. Il ne sait pas si c'est vrai, si c'est le soleil qui faisait ça, mais elle semblait avoir la peau chaude. Pour dire vrai, lui aussi avait chaud. C'est l'adrénaline, ça. Oui.
Bien même que tout à l'heure je vous ai dit le contraire, Wesley accéléra un peut le rythme, pour plus de plaisir, et là aussi c'était purement instinctif. Que pouvait-il y faire ? Tant que Céleste n'en pleurait pas, il s'autorisait tout. Il glissa de nouveau une main sous le tee-shirt de l'ange pour aller toucher une petite rondeur sur la poitrine de celle-ci et la caresser. L'autre main servait d'appuis - encore - mais aussi, de ses longs doigts fins, il caressa les cheveux or de la belle.
Bien sûre, il n'y a pas que les filles qui gémissent, les garçons aussi. Bien plus rarement, bien plus discret, mais Wesley n'en était pas l’exception, bah non, ce n'est pas un surhomme ! Et c'était tellement plaisant, oui, tellement.
Finalement, Wesley ne se sentait pas si proche que ça de Céleste, alors il se redressa en enlevant la main de sur le sein de l'ange, la mit derrière sa tête, l'autre derrière son dos et la redressa elle aussi pour la coller à lui, en gros, les voilà dans la position de "l'union du lotus"... Oui, experte en kamasutra, je suis là ! 8)
C'était bien plus plaisant, oui, et puis, là, il pouvait enlacer Céleste sans problème, poser sa tête sur son épaule, l'embrasser dans le cou, lui caressant le dos tout en continuant ses ébats redevenus plus lents.

Plusieurs fois il lui aurait rabâché qu'il l'aimait mais... A quoi ça servait ? Et puis, peut-être qu'elle aurait crus qu'il disait ça seulement parce qu'il lui faisait l'amour en ce moment. Ce n'était pas du tout ça, mais peut-être qu'elle, elle y penserait ?
Céleste Swinner

né(e) le:

MessageSujet: Re: [Hentai] Sport en groupe..où à deux ?   Sam 20 Sep - 0:03

Ta tête, ton geste, ton air
Sont beaux comme un beau paysage
Le rire joue en ton visage
Comme un vent frais dans un ciel clair.
Le passant chagrin que tu frôles

Est ébloui par la santé
Qui jaillit comme une clarté
De tes bras et de tes épaules.
Les retentissantes couleurs

Dont tu parsèmes tes toilettes
Jettent dans l'esprit des poètes
L'image d'un ballet de fleurs.

Ces robes folles sont l'emblème
De ton esprit bariolé ;
Folle dont je suis affolé,
Je te hais autant que je t'aime !

Quelquefois dans un beau jardin
Où je traînais mon atonie,
J'ai senti, comme une ironie,
Le soleil déchirer mon sein ;

Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
L'insolence de la Nature.

Ainsi je voudrais, une nuit,
Quand l'heure des voluptés sonne,
Vers les trésors de ta personne,
Comme un lâche, ramper sans bruit,

Pour châtier ta chair joyeuse,
Pour meurtrir ton sein pardonné,
Et faire à ton flanc étonné
Une blessure large et creuse,

Et, vertigineuse douceur !
A travers ces lèvres nouvelles,
Plus éclatantes et plus belles,
T'infuser mon venin, mon coeur !

Vous venez surement de lire ce poème , un poème de Baudelaire , sans en comprendre le sens. Et pourtant , pourtant , celon la narratrice , il décrit à merveille la relation entre l'ange et le démon, ou du moins , quel POURRAIT être les pensées et songes de ce jeune garçon à l'encontre de cette demoiselle. Relisez le , vous verrez par vous même. Malgrès les quelques difficultés de vocabulaire , ce poème est une beauté de la littérature.La poésie est une manière si douce et en même temps si franche et délicate d'exprimer ressentis et sentiments. La musique , c'est mignon aussi , mais rien ne vaudra la finesse poetique. Céleste lit beaucoup de poème , notamment le recueil des "Fleurs du mal" , de Baudelaire justement. Elle se laisse porter par ses rimes répétées et qui recèle une émotions que même la plus froide des personnes ressentirait là  ,dans son coeur. L'amour exprimée dans les chansons est devenu bien trop commun , alors que les mots , eux , peuvent transporter plus de sens que rien d'autres. L'amour poétique est donc surement ce qui remplie de rêves le plus la tête blonde de miss Swinner.
Les films d'amour ? La barbe. Un amas de mensonge. L'amour n'est pas tel que ces films le décrive , et Céleste venait d'ailleurs de s'en rendre compte. Oui , l'amour était bien plus intense , bien plus doux et plus précieux que dans n'importe quel de leurs calomnies cinématographique. Cette jeune demoiselle qui hésitait entre "Pierre Laroche" et "Jean Bonbeur" ne peux être amoureuse d'aucuns des deux. Quand on aime , c'est unique. Un seul coeur , un seul présent , une seul personne pour un seul chemin.
Qui dit chemin , dit forcément croisement. Et qui dit croisement dit choix. Wesley et Céleste , qui parcourent en ce moment le même chemin , mains dans la mains , ont-ils eu raison de leurs choix ? Enfin plutôt , Céleste vas t'elle regretter d'avoir détourner son chemin de la chasteté pour se tourner vers une route semée de bien plus d'embuches ? Qui a t'il au bout de ce chemin ?
Et bien seul le temps pourra dévoiler à Céleste les résultats de ses choix , l'endroit où elle arrivera et surtout , si à l'arrivée , elle sera accompagnée ou..seule.
Maintenant que son Incube avait obtenue ses faveurs , ne deviendrai-t'elle pas un "jouet déjà acquis" ? Après tout ,lorsqu'un enfant -oui parce qu'ils sont encore des enfants !- acquis un jouet tant attendu , il n'en veux plus ! Esperons , prions pour que ce ne soit que valable dans les idées de Céleste.
En tout cas , en ce moment , le rythme répétée de leurs commune vagues les enchainaient tout deux dans un plaisir montant un peu plus à chaque seconde qui s'écoulait. Le temps semblait ralentis , comme pour les plonger dans un monde à eux , un monde où ils sont seuls.
Les baisers s'enchainaient , des baisers sincères et amoureux. Cet acte sexuel était en fait plus un acte d'affection plus poussée pour l'ange , ce n'était même pas du "sexe" à proprement parler , juste une façon de ne faire plus qu'un avec le garçon de ses pensées. Sentir les mains chaudes de Wesley parcourir tantôt ses joues, tantôt son corps faisaient frissoner et sourire nôtre petite ange.
Le rythme instoré se mit tout d'un coup à s'accelerer , comme une chanson qui démarre et qui continue en augmentant crescendo. Le plaisir était là , bien installé au sein du-très- jeune couple. Les marques vocales de son bien-être se manifestait en l'ange en temps qu'expiration exagérées , de soupirs accentuées. Ce n'étaient pas non plus des cris de joies , après tout , la première fois n'est pas celle qui nous permet de monter jusqu'a une extase sans retour , mais disons que proportionnellement à la situation , à leurs âge et à la façon de penser de la jeune fille , le plaisir était bien là.
C'était surement grâce à cette douceur , à ce côté attentionnée. Le côté que Wesley cachait sous cette carapace de dur à cuire. De toute façon , Céleste savait bien que sous cette épaisse couche de dureté se cache en fait un garçon aussi doux qu'un bonbon sucré. Et le fait qu'il ne montre cette facette que lorsqu'ils sont dans leurs moment intimes renforce cet attirance. Oui , Céleste était bien plus qu'attiré par Wesley.
Les garçons musclés , les intellos , les ""beaux-gosses"" , et bien tout cela passaient tel des fantômes aux yeux bleus de l'ange. Wesley était cette rose parmi les brins d'herbe , ce diamant parmi les roches , ce rayon de soleil parmi les nuages.
Non , il n'était pas parfait , mais elle ne l'était pas non plus. Et c'est justement cette manie de bouder , ces propos parfois crus et blessant , cette imperfection qui rendait ses sourires un peu plus beau , son regard un peu plus intense , et qui rendais les jours de Céleste un peu plus lumineux. Il était cette chose à laquelle on pensait le matin , et qui nous fait sourire , cette même chose à laquelle nous pensons , juste avant d'entrer dans les bras de Morphée , et qui nous permet de nous endormir paisiblement.
Avez vous déjà ressentis ça , vous , humain ?
Car ce coeur pur à elle , bat au rythme de beaucoup de choses , mais également au rythme de ce prénom. Wesley.
Et maintenant , maintenant que son démon avait prit son contrôle , ce n'est pas ce qui empêchait Céleste de reconnaître son petit-ami , et c'est justement ça qui la mettait en confiance. Elle ne donnait pas son corps à un malin , mais à un garçon , son garçon.
Alors qu'elle commençait à se laisser bercer par les vas-et-viens de l'Incube , Céleste sentit que la mains de Wesley se mit à bouger , et se retirer de là où il l'avait placé , c'est à dire sur la poitrine.
Wesley ne le sais peut-être pas , mais toucher la poitrine d'une prè adolescente de son âge peut peut-être l'aider à s'accroisser plus vite ,mais en attendant , ça reste une partie vraiment très sensible. Voir douloureuse. Et oui ! Mais Wesley ne semblait pas être au courant de ses "choses de filles" , et fort heureusement , ses gestes étaient incroyablement bien controlés et d'une douceur incomparable , une douceur amoureuse.
Or donc , cette mains vint à se retirer pour passer en dessous de Céleste. En fait , elle se fit redresser pour se placer assise , en position lotus , comme l'a si bien dit la narratrice perverse de Wesley. Les ébats amoureux du petit  couple continuaient , et ce changement de position faisait voir à Céleste un autre point de vu , d'autres sensations. Cette position lui donnait ensuite la posibilité de pouvoir le serrer encore plus fort , de sentir cette fois-ci réellement son corps dans le siens , comme si les deux âmes se rejoignaient. En entourant ses bras fins autour du corps masculin de l'Incube , Céleste se colla à lui et blottis sa tête au creu de son cou. L'odeur de Wesley vint la titiller , comme un doux parfum duquel elle pouvait s'imprenier. Cette odeur lui fit "refaire surface".
Non. En fait rien de tout ça n'était un rève , rien de tout ça ,n'etait faux. Ses actes étaient réels , tout comme les conséquences.  Ses amis étaient vraiment à moins de 200m , ils avaient vraiment commencer une partie de volley , Céleste avait vraiment renoncer à sa pureté corporel.
En se rendant compte peu à peu de tout ça , de "tout ça" qui se mélangeait à l'adrénaline , la dopamine , l'amour , l'excitation..toutes ses émotions se bousculaient pour entrer en masse et dominer dans le coeur de la blondinette. Ses yeux vinrent même à briller. De joie ? De tristesse ? Même elle ne saurai le dire. Mais elle cessa toutes pensées, en relevant sa tête , parce qu'une petite mèche des cheveux bruns de son copain vint lui chatouiller le visage. Cette petite mèche , Céleste le prit pour un signe , un signe qui signifiait "Non Céleste , ne pleure pas , regarde , tu es heureuse là !".
Elle passa surement pour une folle à ce moment là , mais elle se mit à ricaner doucement toute seul , comme si elle venait de repousser ce trop-pleins d'émotions qui l'envahissait pour se relever. Oui , relève toi petite ange , et regarde. N'est-ce pas ça que tu voulais ? L'amour à l'état le plus pur ?
Elle passa sa main sur ses yeux et s'arrangea pour que la "positionWC" refasse surface , et lorsque cela fût fait , elle fit un sourire éclatant , un sourire qui lui refit briller les yeux.
Mais non , les pleurs ne sont pas pour maintenant. Mais pour plus tard. Oui , plus tard , quand Evangeline saura pour Céleste.
Sa mère finira bien par le savoir , elle sent ses choses là , surtout venant de son propre enfant , alors ce soir , elle n'aurai d'autre choix que de lui avouer ce qu'elle aurait sans doute remarqué , et fait remarqué par un "Il y a quelque chose de différent en toi..". Déçue , anéantie , meurtie , oui , sa mère le sera surement. Mais Céleste fera face , elle restera droite , et assumera. Mais nous savons que , même si Evangeline mettra bien plus que 2 minutes cette fois-ci avant que la pillule passe , et bien elle finira par pardonner sa petite ange , de toute façon , elle est "insouillable". Enfin peut-être , peut-être pas , on verra ça se soir ! Mais il est clair qu'entre son aggression , et maintenant ça..Evangeline risque de traverser un chemin tortueux.
Mais là , on s'en fichais de ce que Eva pouvais penser , il n'etait pas question d'elle. Mais bien de Céleste. Qui , justement , à se moment là avait fait grimper ses mains sur le torse , passant sous son tee-shirt de Wesley , comme le jeu de "la bébètte qui monte" , pour les poser sur le haut de sa cage toraxique. Elle accompagnait , sans sans rendre vraiment compte , les mouvement érotique du petit Chiber.
Wesley Clain

MessageSujet: Re: [Hentai] Sport en groupe..où à deux ?   Sam 20 Sep - 11:53

Entendre le rire de Céleste résonnait comme une douce musique aux oreilles de Wesley. Oui c'est vrai. Pourquoi riait-elle ? Il ne le sait pas mais c'est bien plus agréable d'entendre Céleste rire plutôt que de l'entendre pleurer. Si elle aurait pleuré, est-ce que je dois vous expliquer dans quel état se serait mit Wesley ? Inutile: Céleste riait et d'ailleurs ce rire provoquait chez l'incube tellement plus de plaisir que l'acte sexuel lui-même. Après tout, c'est vrai: la sexualité qu'il pratique en ce moment avec elle c'est surtout son démon qui le veut. Lui il ne désire que le bien être de sa belle. C'est vrai. Je ne vous ment pas.

Il avait les bras autour de la taille de Céleste. Amour, désir, envies et protection étaient les mots qui décrivaient cet enlacement. Lui aussi avait la tête au creux du coup de sa "proie ", essayant encore de la mordre. Mais elle relève la tête pour se la mettre dans la position fétiche du couple, la position des deux front collés. Il lui sourit alors. Elle le lui en rendit un des plus beaux, des plus radieux. Dans ses yeux il jurerait voir des étoiles par milliers.
Alors il desserra ses bras d'autour du corps de sa copine pour poser ses mains sur les joues de celle-ci pour repousser son joli visage. Il l'observa un temps avant de l'embrasser une nouvelle fois. Ce baiser il le voulait encore plus beau et plus raffiné. C'est ça, l'amour... Oui il n'y a pas de doute.si encore Wesley avait des petits doutes sur ses propres sentiments, alors là, il n'y en avait plus. c'était clair comme de l'eau de roche: il n'était pas amoureux. Non, il était fou. C'est bien plus que de l'amour, c'est de l'adoration. Elle est sa déesse. Sa perles.

Céleste accompagnait les ébats amoureux de Wesley. Oh bah ça le soulage tout de même. C'est pas qu'elle est lourde mais c'est surtout qu'il aurait vite des crampes sous cette position ! Et puis en plus d'être pratique c'était agréable. Très plaisant et encore une fois cela semblait prouver que l'ange avait l'air d'apprécier cet acte pourtant si impur pour elle. Et puis c'est tellement plus romantique que les deux partenaires s'exécutes ensemble.
Caresser la chevelure blonde de Céleste était ce que notre incube faisait en ce moment. Ils étaient d'une douceur irrésistible et leur odeurs... L'odeur de son shampooing ? Tout en Céleste ne faisait qu'accroître sont envies d'elle. D'ailleurs il accelera encore plus le rythme. Un rythme qui fit virevolter les cheveux de la belle ange dans la lancée. Et évidemment comme je vous l'ai dit, les garçons aussi ressentent du plaisir et c'est vrai que Wesley jouissait énormément de cette proximité avec elle. Il se mordait la lèvre pour retenir des petits gémissements Devenu presque incontrôlable. C'est ça l'amour. Il ne poussait que des soupirs muets tout en blotissant sa tête dans le creux du cou de sa tendre.

Quand est-ce que ça va se finir ? Et bien Wesley est arrivé à un point où non, il n'avait pas hâte que ça se finisse. Il sentait que Céleste ressentait au moins un minimum de plaisir et lui aussi alors l'impression de tout à l'heure avait disparue. Mais bon, il n'oubliait pas que ses 3 amis attendaient encore dehors. D'ailleurs il entendait sa cousine ronchonner, se demandant se que le couple pouvait bien faire. Wesley gloussa. Si elle savait ! Mais il resta zen ; il sait que personne ne viendra ni même Noor qui pourtant aurait pu vouloir se faire remarquer. Mais bon, comme je vous le disait, il fallait les rejoindres un moment où l'autre.
Céleste Swinner

né(e) le:

MessageSujet: Re: [Hentai] Sport en groupe..où à deux ?   Dim 21 Sep - 2:33

Une chaleur , une douce chaleur qui envahissait l'atmosphère et qui enveloppait en ton sein le couple. Ce jeune couple qui effectuait une scène intime , caché des regards les plus curieux -sauf les nôtres-. Une scène sensuelle remplie de romantisme qui n'avait rien de la vulgarité que l'on aurait pu lui imaginer. Céleste n'aurait pas pû imaginer mieux. Enfin si , il y aurait pû avoir mieux , mais finalement , cette façon de faire était parfaite aussi. De toute façon, quoiqu'elle fasse , si c'est avec celui qu'elle considère à présent comme sa moitié qu'elle le fait. Et là , il n'y avait pas plus agréable.
Surtout que Wesley connaissait sa copine et savait , ou du moins semblait savoir les endroits sensibles qui rendaient ses caresses plus appréciés de sa belle.Et elle de son côté ne réfléchissait pas et laisser faire son instinct et seul ses pensées guidaient ses caresses. Ses fines mains dont elle laissait le soin de découvrir et d'épouser chaque parcelles du dos chaud et doux de Wesley. Oui , j'ai bien dit doux , ce dos recouvert d'un fin pelage marron était d'une mignonnerie sans pareil.
Son nouvel aspect physique , Céleste n'avait pas mit beaucoup de temps à s'y faire. Oui , il était un démon Incube  , doublé d'un félin , mais il restait le même. En aucuns cas l'ange n'avait eu l'impression de tomber entre les griffes d'un inconnu ou même de se retrouver sous l'emprise de pulsions zoophiles. Non , il restait son copain , qu'il soit vert , jaune à pois bleus où même croisée avec un lapin , Wesley restera Wesley , et ses sentiments ne bougeront pas.Lorsqu'elle entendit le  gloussement de son compagnon , Céleste sourit , il semblait apprécier lui aussi ! Et bien temps mieux. Imaginez si il aurait été déçu ? Ce n'était pas rien ! Céleste venait quand même de s'offrir à lui. Et désormais , et plus que jamais , il était sien. Et inversement , elle se donnait , corps et âme à lui , pour le plus longtemps possible
Aaah , çela serai tellement beau si il pouvait rester le seul homme de sa vie ! Mais cette vision utopique n'avait été vu par l'ange que fictivement. Jamais en réalité. Dans son entourage , aucuns des couples qu'elle ne connais est né d'un premier amour et jouit encore de ce même amour , non. Alors peut-être que cet idéal ne reste qu'une rèverie enfantine. En tout cas , si ça pourrai être vrai , ce ne serai pas elle qui dirai le contraire ! Céleste ne se voyait aimer aucuns autre garçon que celui-ci , celui qu'elle avait devant ses yeux , celui qui était surement le seul à qui son coeur répondrai. Mais ça , seul le temps peut nous le dire..
Et le temps semble être une notion bien perdu à ce moment là.
Alors oublions le passé et ne pensons pas au futur , le présent offre tellement plus de cadeaux. Et en ce moment d'ailleurs , la danse charnel angéliquement endiablée continuait dans un rythme plus accélérée qui valût que Céleste gigotait et se déhanchait d'autant plus , tout en suivant le rythme annoncé par son mâle , qui était en dessous d'elle. Aucunes dominance ne semblait chercher à se montrer dans aucuns des deux individus , ils partageait les mêmes sensations et Céleste avait même l'impression que son corps et son âme se rassemblait avec son bien aimé pour former une mélodie harmonieuse.
Les ébats semblèrent toucher à leurs fins. Comment le sais-je ? Et bien parce que Céléste commençait à ressentir cette sensation qu'on les femmes pendant l'acte , ce point de plaisir intense ; l'orgasme. Tout comme les garçons , les filles ont aussi ce moment où , elles atteignent cette sensation de bonheur. L'orgasme féminin ,n'est pas systématique , comme l'éjaculation masculine. Non , il est bien plus exigeant et demande bien plus de considération. Mais la nephilim semblait avoir toutes les cartes en mains : une position agréable , un partenaire vif et surtout , le fait de le faire avec l'être cher à son cœur , et c'est surement le plus important. Le plaisir suprême peut être plus où moins fort , selon les situations. Mais habituellement , une première fois ne nous fait pas monter dans l'ascenseur du septième ciel , mais pourtant , Céleste semblait grimper des étages.
Comment le sais-je ? Et bien parce qu'elle ressentait tout ce qui semblait répondre aux caractéristique cités plus haut. La demi-ange fû submergée par une vague de chaleur frissonnante qui la remplissait d'une certaine euphorie , son corps ne semblait plus que répondre aux seuls appel des vas-et-viens de son beau partenaire et son esprit virevoltait parmi les nuages pour toucher du doigt les étoiles scintillantes. Toutes ses sensations et bien plus encore , mais qui sont indescriptible, se manifestaient par des soupirs un peu plus prononcé et une inconsciente accélération du rythme. Mais tout était tellement doux , comme enveloppé d'un coton. Après tout , l'innocence n'était peut-être pas si souillé que ça ?
Le voilà , Céleste frôlais ce petit bijoux de plaisir et se blottis contre Wesley. Les portes du paradis s'entrouvrirent..il est d'ailleurs curieux d'utiliser l'expression "les portes du paradis" pour décrire une chose proscrite pour les anges ! Enfin pas pour tous apparement..
Les ébats avaient payer. Ca y est , Céleste était dedans , sur ce petit nuage. Ce qu'elle ressentit ? Un feu d'artifice d'amour , de désir accompli , une sensation de bonheur , et tout ça échappé par un petit gémissement retenu dans le creux du cou de l'Incube et des mains qui se resserèrent sur ses omoplates.
Et Wesley quant à lui , où en était-il ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hentai] Sport en groupe..où à deux ?   

[Hentai] Sport en groupe..où à deux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant