Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Hentai] Sport en groupe..où à deux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wesley Clain

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 21 mars 2023 (11 ans)
Petit(e) ami(e): Céleste Swinner
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

MessageSujet: Re: [Hentai] Sport en groupe..où à deux ?   Dim 21 Sep - 17:48

Les papillons qui grouillaient dans son ventre s'envolèrent en direction de la poitrine de Wesley, lui envoyant de leur grandes ailes aux mille couleurs de son amour le frisson éternel. La belle ange et le démon pas si lugubre que ca finalement semblaient complètement coordonnés parce qu'alors que Céleste semblait avoir trouvée la lumière de cet acte sinistre, peut de temps après voir meme en meme temps, Wesley la vit aussi. Le démon lacha son essence démoniaque le délivrant ainsi de la prise d'otage de la luxure. Lui poussa un gémissements bien plus intense. Il (essaya) de le couper en se mordant le doigt, alors que Céleste, elle, poussait le soupirs de plaisir elle aussi ou en tout cas, était toujours le visage dans le creux de son cou depuis un temps certains.

Les yeux fermés de Wesley se reouvrirent rapidement. Son démon venait de s'enfuir furtivement, laissant place à Wesley tout entier qui avait l'air de se réveiller d'une longue nuit remplis de cauchemar. Ce qui s'est passé... Bien sur qu'il s'en rappel et justement... Comment allait réagir sa belle maintenant du cou ? Oui parce que c'est vrai que pendant l'acte elle semblait avoir apprécié mais... C'était pendant l'acte. Maintenant ?

Il posa doucement ses mains sur les épaules de la Nephelim. Il plongea ses yeux re devenus bleu nuit dans le bleu plus clair des yeux de sa belle. Peut importe sa facon de réagir, il posa son front contre le siens, fermant les yeux et soupirant. Malgré tous ca a été un véritable tsunami de plaisir partagé en plus et ca, c'était des plus plaisants.
Il rouvrit finalement les yeux et lui sourit. Que pouvait -il faire d'autre ?
Il pencha sa tete et ne fit que Caresser ses lèvres entrouvertes sur celle de Céleste, préférant finalement effectuer le fameux bisous esquimaux.

Glissant ses mains sur les bras fin de miss Swinner. Ainsi il la poussa un peut pour lui faire comprendre que voilà, c'est fini, on peut se rhabiller ! (8D) en gardant une main sur Céleste, Wesley se pencha pour attraper les vetements de la belle et de lui aussi pour la meme occasion.

Il resta silencieux. Meme s'il lui souriait, il était presque malade de lui avoir fait subir ca. Au fait, il ne pouvait plus vraiment la regarder dans les yeux. Elle était souillée par sa faute en lui manquant un certain respect.
Il lui tendit ses affaires. Comment vont-ils vivre maintenant ? Ce n'est pas la fin du monde, entre nous, mais c'était tout comme pour notre jeune Chiber.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Swinner

né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: [Hentai] Sport en groupe..où à deux ?   Dim 21 Sep - 21:01

Et le rideau se baissa , la fin de la pièce avait été effectuer dans les règles de l'art.
Maintenant que tout était fini , que les acteurs purent quitter la scène sans encombre , quitter le monde dans lequel ils s'étaient enfermer , la réalité repris peu à peu ses droits. Et comme on pouvait s'y attendre , il y a eu "l'après".
"L'après" ,c'est ce moment où , en plongeant ses yeux dans ceux de Wesley , Céleste réalisa ce qu'ils , où plutôt ce qu'elle venait de faire. Cette trahison à sa propre promesse , elle avait laissé entrer en elle l'impureté , et pire encore , elle ne l'avais pas repousser et avait même été jusqu'a apprécier sa compagnie.Et en plus , Céleste est une fille , alors ELLE A LES HORMONES EN MODE EXPENDABLES ! 8D il se peut qu'elle est quelques petits sauts de "je suis heureuse..mais je me met à être triste".
Justement , en ce moment , alors que tout était fini , qu'elle avait sentit les bras de son amour se poser sur elle et la repousser , pour lui tendre ses vêtements après avoir adopté leurs position habituel , Céleste baissa la tête et semblait pensive.Les tendresses qui marquait la fin de l'acte à proprement parlé la firent sourire , mais elle finit par reprendre une mine neutre. Soudainement honteuse d'être à moitié dénudée , Céleste repris son sous-vêtement et son short et se rabhilla en cherchant à éviter le regard de son copain , bah quoi , on a soudainement peur qu'il te voit la nenette (8D) à l'air ?
En tout cas , après s'être rhabiller et être restée un moment , les genoux ramener jusqu'a elle , comme recroquevillé à regarder son copain , Céleste se déplaça à quatre patte pour le rejoindre , sans dire un mot , et se coller à lui en l'enlaçant. Elle cherchait une affection protectrice , "allez Wesley , protège moi maintenant de toutes les vilaines choses qui vont m'arriver". En posant sa tête sur ..je ne sais même pas quoi , mais en tout cas ,c 'était Wesley , Céleste poussa un long soupir.Qu'est-ce qui venait de se passer exactement , là ?
Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui dire ? Les mots ne venaient pas tout simplement parce qu'elle ne savait elle-même même pas ce qu'elle ressentait. Joie ? Tristesse ? Peut-être les deux qui sait ! Mais en tout cas , une seul chose était sur , et ce malgré son air perdue , elle le dit sans faille , sans hésitations et en se blotissant contre son copain.

Je t'aime tu sais.

La question n'en était pas vraiment une , plus une affirmation. "Malgré ça , je t'aime Wesley !"

Wesley Clain

signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

MessageSujet: Re: [Hentai] Sport en groupe..où à deux ?   Dim 21 Sep - 23:51

Quand Céleste saisit ses vêtements et se mit à se rhabiller, Wesley se retourna et fit de même. Non, ce n'est pas qu'il est pudique ou que que se soit. C'est qu'il est respectueux et connait Céleste: ils viennent beau avoir exploré ensemble qu'une facette simple du sexe, ils n'en sont qu'à leurs première fois - alors surement que si Céleste se sentait regarder, même autre par que sa partie dénudée, elle se sentirait extrêmement gênée ? - et puis, d'ailleurs, leurs première fois à tout les deux, parlons-y. Un garçon est fier de ne plus être puceau. Bien que Wesley avait plutôt tendance à se venter de sa pureté auprès de Noor et Adrien. Et puis, un garçon, puceau ou non, qu'est-ce que ça change ? Il ne perd rien, lui. Et lui, il le sait, que Céleste était vierge. Il le sait déjà d'une parce qu'elle n'est pas le genre à le faire volontairement et surtout maintenant - cette fois-ci, disons qu'elle n'as entre guillemets, pas eu le choix - et de deux, bien que se soit sa première fois, ce genre de change se sent. Il y avait eu comme une barrière à l'entré de la porte de Céleste, comme un rideau fin mais qu'il fallait faire tomber avec délicatesse. Ce fut l'hymen. Et Wesley n'est pas un Saint, il sait un peut près se qu'est l'hymen pour avoir commencé un avant goût de cours de bio en fin d'année de ce qu'il allait avoir l'année suivante qui arrive déjà a grand pas: les organes génitaux. Wow, qu'est-ce que ça peut être passionnant... Wes n'en a que faire des cours et encore moins de tout ce qui est scientifique. Mais ça, il le sait. Et c'est surement se qui le dégoûte le plus: il viens de pervertir une fille. SA chérie. Lui qui c'était jurée et qui l'avait jurée à ELLE de ne rien lui faire temps qu'elle n'était pas prête, pas avant la majorité. Il y croyait, lui, à son histoire de "je vais pouvoir contrôler mon démon". Il ne voyait pas ça aussi compliqué en fin de compte. Et il regrette. Oui, il regrette tellement que se soit tombé sur elle. Encore à choisir, il aurait préféré faire cette première avec une fille vulgaire, afin de préserver la pureté que voulait garder sa belle. D'un côté, ça l'aurait bien agacé, oui, parce que comme une fille, il aurait voulu le faire avec "la bonne". Non, Wesley n'est pas macho. Il ne s'en donne que l'air.

Tout ça pour vous dire que non, il est loin d'être pudique mais le fait qu'il se retourne était pour ne pas déranger Céleste qui se serait sentis regardée peut-être.
Wesley finit de s'habiller et s'accroupie maintenant pour lacer ses chaussures. Arrivé à la deuxième Victoria - il ne mets pratiquement que ça comme chaussure - quelque chose ou non, plutôt quelqu'un se colla à lui et lui donna des frissons. Des frissons amoureux. Céleste l'avait enlacé et avait posé sa tête sur la partie haute de son omoplate, vous savez, la partie arrière de l'épaule au commencement de l'omoplate ? Enfin bref, cette nouvelle proximité avait un tout autre but et c'en n'était pas moins attirant. Au contraire, lui appréciait. De la tendresse après l'amour. Peut d'hommes aimes ça, au fait, eux, après avoir donnés des coups de reins, ils s’endorment, vont au toilette, manger... Il se fiche pas mal de la suite. Mais il y en a d'autre comme Wesley qui on apparemment tendance à apprécier les pouponneris après l'acte. Pas pour lui. Non, pour elle. Il vaut surement ça de son père, oui. Câliner sa belle après ça. Pour lui montrer que ce n'est pas parce qu'elle s'est soumise un temps qu'elle est forcement considéré comme un objet après. Non, au contraire.

Mais c'est vrai qu'à ce moment, Wesley ne savait plus où se mettre. Qu'allait-elle fait, maintenant ? Pleurer ? Le frapper, lui crier dessus ?
In finit son lassage vite fait. A peine il eu finit que Céleste lui demanda... Ou plutôt pour faire simple, li dit qu'elle l'aimait. D'accord, comment est-ce qu'il doit le monde ? "Je t'aime" comme "tu es tout pour moi" ou "je t'aime" comme "tu m'as fait tellement de mal alors que j'avait confiance en toi ?"
Il en déduit juste que si elle aurait à lui en vouloir, il ne sentirait pas son souffle sur sa nuque et cet enlacement si chaud.
Wesley se retourna en se dégageant de l'emprise de l'ange humaine. Il lui offrit son plus beau sourire, mais il ne put la regarder dans les yeux plus de deux secondes. Il les baissa sur son cou puisqu'il s'avança, enroula ses bras autour d'elle et blottie sa tête contre l'oreille de miss Swinner. Il n'osera jamais lui dire "je t'aime". Il ne peut pas, c'est comme ça. Il n'aime pas ce mot. C'est bien trop... Commun et peut-être que ça en veut dire de trop. Non justement. Des "je t'aime" il veut bien en recevoir et il les comprends en fonction de la personne qui les lui donne, mais lui ne dira pas "je t'aime" pour un amour. Parce qu'un "je t'aime" est donné à tout le monde à tout va. "j'aime les fleurs". "J'aime ma mère". "J'aime le jus de fruit". "Je t'aime ma meilleure amie". Alors, si on dit qu'on aime tout et n'importe quoi, c'est que son amour est tout et n'importe quoi ? Non, Céleste vaut bien plus qu'un "je t'aime". Mais après tout, s'il n'aime pas les "je t'aime" ou même titre que les bisous et les câlins, alors avec Céleste, cette règles n'est plus valable, n'est-ce pas ?
Il recula le visage de Céleste avec ses fines mains et cette fois, il réussis à lui soutenir le regard.

Cé... Excuse moi. Crois moi c'pas du tout c'que j'voulais moi. J'ai tout fait j'te promets. J'ai tout fait pour n'pas succomber mais au final il a gagné. J'suis trop désolé franch'ment. Après j'comprendrais qu'tu m'en veuille hein... J'comprendrais. J'aurait eu le choix j'aurais préféré ne rien t'faire tu vois. Tu sais combien j'en veux à mes parents d'avoir fait ça à... Notre âge pratiquement. C'est pas pour faire pareil et j'aurait tellement voulu attendre avec toi.

Il leva vite fait les yeux vers ses cheveux ébouriffés de sa blondinette. Il passa ses doigts dans la chevelure et les démêla sans vraiment grande difficulté. Son élastique (ou son nœuds XD), il l'avait autour du poignet et avait rassemblé les cheveux de la belle en une... Heeeu... Comment vous dites les français ? une queue de cheval (ou une cuche ! XD) et les attacha. C'est impressionnait, mais il a sut la faire... Bien ! Wow, exploits !
*racle sa gorge* Enfin, Il fit ça pour marquer une pause, si éventuellement Céleste voulait dire quelque chose. Elle avait surement son mot à dire là dessus. Mais après, il se mit dans sa position du couple, LA position, je répète une dernière fois: le front contre le front, et continua.

Je t'aime, moi aussi. Oui c'est vrai. Non au fait c'est... Plus que ça. Mais j'trouve pas l'mot. Tu sais, quand les religieux crois en un truc là... Il.. Vénèrent ! Ou ils... Oui c'est ça ils vénèrent. Toi t'es genre une déesse. T'vois genre... Venus. Toi t'es genre Venus t'vois ? Bah moi, pauvre mortel, j'te vénère. Mais j'te dis pas ça là, maintenant parce qu'on a fait... Voilà. Non, c'est vrai. J'm'en rends de plus en plus compte qu'ma grand mère est carrément vieux jeu. T'sais qu'elle m'as dit que jamais on finira sous terre ensemble ? Ca a valut une bonne dispute entre elle et mon mère... F'in moi j'crois en nous et j't'adore trop, Cé. J'sais bien qu'chui méchant des fois avec toi mais... Mais j't'aime.

Oui vous pouvez l’applaudir parce que même si ce n'est pas très princier comme déclaration, il viens tout de même de nous faire un énorme recueil !
Il finit par l'embrasser. Il est conscient de ce qu'elle venait de faire. Il venait de lui donner quelque chose de précieux, elle c'était donné à lui. Pendant ce temps, tout ce temps, elle lui a offert son corps. Pourquoi ? Wesley ne voulait pas le savoir. C'est fait. C'est du passé, au fait, qu'est-ce que ça pouvait bien faire ? Pas changer grand chose à vrai dire, ça ne lui rendra pas sa virginité et Wesley en est déjà bien assez dégoûté comme ça.
Il finit tout de même par se relever et prit les mains gentiment de la demi ange pour l'aider à se relever.
Il ne ressent aucunes fierté, il ne se sent même pas changé. Non, il se sent seulement traître. Pour le moment il sourit. Il ne va tout de même pas tirer ta tête. Mais ce soir, il e tremblera. Peut-être même qu'il en pleurera. C'est pas quelque chose de "pas grave". Non c'est même très grave ! Il le sait ça ! Et il n'attendra pas que son père aperçoive ses dents pour avouer son acte démoniaque. Non, ce soir il lui dira. Peut-être qu'il va se faire passer un savon et c'est même probable mais il préfère ça que de le lui avoir caché. Après tout même si Doan est... Est plus une mère qu'un père, il est tout de même un homme et incube surtout. Alors peut-être qu'il y aura le temps de la moral, mais il y aura surement aussi le temps de la détente, des conseils.
Mais en attendant, c'est elle, Céleste qu'il fallait rassurer. Et comme je vous l'ai déjà dis, nous narratrice savons que Céleste n'as pas eu la (mal)chance de connaitre ses premières règles, mais Wesley lui, non, et puis est-ce qu'il sait vraiment se qu'elles signifient ? Alors pour l’instant il n'y pense pas, mais il paniquera à l'idée d'avoir offert un petit hommes à sa belle. Après tout, lui et elle sont bien nés d'une première fois !

Il déposa un bisous bien délicat sur la joue de Céleste. On oublie pour le moment. On mets ça de côté, n'y pense plus. C'est le message qu'il voulait lui transmettre mais il n'en dit rien parce qu'il est évidemment impossible de passer à autre chose aussi facilement !

Mais soudain, un bruit vint faire sursauter Wesley...
Jazz Méduse

né(e) le: à été pondue en juin, à éclos en août (quand ?? Mais on s'en fiche, un serpents ne fête pas son anniversaire !)
Petit(e) ami(e): est super amoureuse de Wesley ... mais non, ce n'est pas son petit copain. De ce fait elle hais par dessus tous Céleste.
signe(s) particulier(s): a une queue de serpents et de la poitrine alors qu'elle est enfant

MessageSujet: Re: [Hentai] Sport en groupe..où à deux ?   Lun 22 Sep - 0:06

Elle dormait tranquillement. Où ça ? Dans une douche. Dans une douche handicapé où il y a ce genre de rebord pour que les personnes puisse s’asseoir, quand ils ont une jambe dans le plâtre. Elle, elle était appuyé dessus. Les bras formant un oreiller pour sa lourde tête. C'est curieux que ni Wesley ni Céleste n'est sentis la présence de Jazz dont le bout de la queue pourtant passait sous la porte de douche. Elle dormait tranquillement là, oui, depuis... Oh, depuis ce matin, depuis à l'instant, qu'est-ce que ça change ? Elle dormait, point. Ce bruit ? Ah oui ! Ce bruit que Wesley et Céleste avaient entendus était une chut. Jazz avait rêvée que d'un seul coup, elle tombait d'un arbre. Alors qu'elle c'était jetée et BOUM elle tombait à terre. Elle en alluma la douche, d'ailleurs. Mais elle ne voulait pas prendre sa douche elle ! Elle sortie très vite de cette cabine en poussant la porte simplement. Le concours de tee-shirt mouillé s'arrêtait pas là, sauf qu'elle n'était pas en tee-shirt mais plutôt en bandeau. En bandeau rose fluo. Oui, il faisait chaud aujourd'hui et déjà que Jazz a tendance à "crever" quand il fait à peine 15°C...

Elle c'était enfuis de l'emprise de l'eau à reculons, alors quand elle se retourna pour s'en aller du vestiaire, je ne vous explique pas se surprise de voir le couple présent. Et dire qu'elle ne c'était douté de rien ! Mais ça, le démon n'avait pas l'aire de le savoir parce qu'il semblait bien gêné. Jazz rampa doucement près du couple en les regardant. Elle baissa les yeux parce que c'est une "soumise".

Je n'ai pas fait de bêtise. Ne dites pas à papa et maman que je suis venue ici.

Oui enfin, c'est pas Wesley qui allait répondre. Qu'est-ce qu'elle faisait là elle ?! DEPUIS QUAND ?!
Céleste Swinner

né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.

MessageSujet: Re: [Hentai] Sport en groupe..où à deux ?   Lun 22 Sep - 2:12

Les mains de l'Incube vinrent à défaire celle de l'ange afin que celui-ci se place comme il le souhaitait , c'est à dire en l'enlaçant et en plaçant sa tête près de son oreille. Le souffle des paroles rassurante du garçon félin vint chatouiller l'ouïe fine de la nephilim. Il semblait s'excuser , il semblait s'en vouloir , et ses mots ne faisaient que d'autant plus rappeler à Céleste que dans l'histoire , la faiblesse venait bien d'elle. Elle aurait évidement dû partir lorsqu'il en était encore temps. Mais ce qui est fait est fait à présent , le passé ne peut être changer , et le ressasser ne ferai que remuer le couteau dans la plaie.
Céleste ne répondit pas à ce que dit son amoureux. Elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait dire , ce qui était fait était fait comme on ne fait que le répeter , alors autant en garder le meilleur souvenir possible.
A vrai dire , pour toutes réponse , Céleste sourit en penchant légèrement la tête , elle passa amoureusement sa mains sur la joue chaude de Wesley. Son air était doux , et elle , elle n'avais aucuns mal à plonger ses yeux dans ce regard nocturne.
Soudain , les mains de Wesley vinrent à toucher la chevelure dorée de l'ange , qui levait le regard pour tenter d'apercevoir ce qu'il faisait. En fait , elle finit par sentir qu'il raccompagnait chacun de ses cheveux pour reformer cette coiffure perdue. L'expression qu'il prenait faisait d'autant plus sourire la jeune fille , cette attention à son égard était inattendue , assez comique , mais remplie d'amour. Surtout qu'aucunes mèche ne semblait jouer les rebelles , elles c'étaient toutes pliées aux ordres donné par les gestes du démon. Avant que Wesley ne reprenne la position du couple qu'il me semble qu'elle a déjà été assez citée , Céleste fit un petit mouvement pour faire remuer sa queue , sa queue de cheval à elle hein , en souriant d'autant plus.
Ce garçon avait cette faculté à vous faire sourire si vous avez envie de pleurer , à vous faire rire lors de vos colères , à vous donner l'envie d'aimer lorsque l'envie de relâcher prise vous vint. Il était en fait simplement capable d’instaurer la joie de vie où la mort prenait presque place. Il vous relève , vous tire vers le haut lorsque la falaise s'écoule et que la chute vertigineuse semble indéniable. Ou peut-être était-ce seulement valable pour Céleste ?
En tout cas , à ce moment , il avait réussi à , encore une fois , redonner un sourire sincère à sa petite copine, comme il avait réussi à le faire lors des fois où elle était triste , où elle était énervée , où elle était perdue. Il était en fait son chemin.Et l’affection infinie des deux individus qui ne font qu’un,en cet instant sublime et pourtant incertain,en cet instant ultime, éternel et lointain , deux âmes réunies dans un même destin.
Et tout ça continua , puisque Wesley répondit à son "Je t'aime" par une déclaration tel que lui même en avait le seul secret , des phrases simples grammaticalement , et qui pourtant recèlent une sincérité réelle. Et il termina sa narration par un baiser , que Céleste accompagna en plaçant ses deux mains sur ses joues.
Certe , elle n'avait ni eu la première fois rêvée , et n'était pas tombé sur le plus charmant des princes -quoique..-. Non , son prince à elle  était un démon, il lui arrivait d'être vulgaire , blessant , voir arrogant et suffisant. Son prince à elle avait cette lueur de défi dans le regard , il aimait chercher , titiller. Il avait certainement un caractère et des manières de sale gosse , oui. Mais tout ses défauts n'en étaient pas , car ils représentent une petite pièce du puzzle Wesley. Un puzzle aux pièces cachés , comme celle de l'affection , de la tendresse.Oui , ils se chamaillaient souvent , l'un aimant lancer des piques que se faisait une joie de lui rendre l'autre. Et toujours maintenant , leurs chamaillerie typique WC ne cessaient pas , et n'avait même d'ailleurs pas changer..enfin si , maintenant , au lieu de finir par des "j'aimerai tellement l'embrasser" , le baiser pouvait être effectuer sans peine et sans gènes.Attendre la majorité , ne pas attendre la majorité..la question ne se posait donc plus , disons que ça en retire une !Mais malgré tout ce qui c'est , ce qui ce , et ce qui va se passer , elle l'aimais , de tout son coeur , de tout son petit être. Et le plus beau dans tout ça , c'est qu'il l'aimais aussi , elle , la gentille mais capricieuse , la naïve et -plus tellement- innocente Céleste. Elle se sentait privilégiée , comme détentrice du plus précieux des joyaux , propriétaire de la plus grande des choses.Mais toute ses émotions restaient enfouis en ce moment , écrasée par le poids de la honte.
Tenez regardez, comme je vous l'ai dit précèdement , Wesley l'aida à se relever du sol d'une manière douce , ne vous l'ai-je pas dit ? Hein ?
Une fois debout , Céleste frotta énergiquement ses muscles engourdis après avoir reçu un baiser sur la joue. Elle vérifia à gauche , puis à droite si elle n'avais rien oubliée , on ne sait jamais. Et lança même un petit regard vers le gymnase , il faudrai bien y retourner à un moment où à un autre , et ça , ça risquait d'être compliqué. Deja parce qu'elle n'oserai plus lever le regard vers quiquonque , après tout , elle ne méritait plus de croiser le regard de ses amis qui avaient confiance en sa pureté , et sa soeur , aaah Cassie. Comment vas-tu réagir quand tu sauras que Céleste n'est plus digne de ton amour ?
Oui  ,parce que Cassie finira par être au courant. Après tout , elle fait partie de Céleste , et l'ange finira bien par se mettre à pleurer devant elle , et elle ne pourra de toute façon pas cacher éternellement son mal-être à la fairy kei : Cassie lit en elle comme dans un livre ouvert , illustré et sous-titré ! De plus , mentir à sa soeur ne ferai que tacher d'autant plus son âme. Alors Cassie finira par être au courant. Que ce soit dans une semaine , demain soir , elle le saura , ça finira forcément par échapper à la blondinette. Mais elle résisterai au départ ! Ce secret mettra même du temps à être dévoiler aux oreilles de la violine , parce que pour le lui avouer , il faudrai dejà que Céleste se l'avoue à elle même. Mais il n'y a de toute façon pas de quoi s'inquiéter , Cassie à sû garder tout les secrets que Céleste lui avait confier jusque là , où du moins aucuns retour n'a été effectuer du côté de la demi-ange.
Quel honte oui , on se sent tellement ...non pas sale , mais comme enveloppé d'une masse lourde. Sans doute est-ce simplement une illusion , où peut-être la fatigue de la pratique de ce sport amoureux ? Mais en tout cas , Céleste avait perdue son euphorie du début de la journée , elle c'était transformer en un air "ailleurs" , qui ne semblait voir rien d'autre que Wesley.
A son tour , Céleste se rapprocha de son copain et enleva certain de ses cheveux blonds qui c'était disposée , comme des...bah oui , des cheveux d'anges justement , sur le tee-shirt de sport de l'Incube. Elle termina ensuite son "déplumage" par une caresse sur l'épaule , comme pour dire "La oui , la tu es parfait."
MAIS SOUDAIN ! *tintintintin* , Un bruit vint à faire sursauter Wesley , et Céleste sursauta donc aussi par enchainement , comme lorsqu'on regarde un film d'horreur et que c'est plus le cri de la personne qui vous fait plus peur que le film lui même ? Et bien c'était exactement pareil.
Sortie sauvagement de nulle part , une jeune fille vint à débarquer , à moitié mouillé , alors que derrière elle une porte de douche , allumée soit disant passant , claquait. Au départ , lorsqu'elle vit arriver la personne , Céleste se rapprocha de son copain , par réflexe , qui était-ce ? C'était certain , il les avait vû ! SACRILEGE !
Mais en calmant un peu plus son pouls qui c'était emballé , Céleste reconnue Jazz.
En fait , l'ange n'avait jamais eu de fréquentation avec Jazz ni même d'affinitée. Deja parce qu'il était très difficile d'entretenir une discutions constructive reciproquement avec elle : elle ne parlait que très peu ! D'ailleurs , Céleste avait même un doute sur la classe dans laquelle elle était ..
L'ange blonde qui est pourtant si pleine de vie et avenante de gentillesse se sentait comme bloquée face à la naga. En fait, ça devait surement bloquer dans les deux sens. Jazz ne semblait pas aimer Céleste , et Céleste ne semblait pas aimer Jazz. Au moins , elles étaient d'accord sur une chose. Pourquoi ? Et bien en fait , Céleste elle-même ne le savait pas précisement. Mais vous savez , on voit clairement quand ça passe avec une personne..ou pas. Et le personnage de la naga était bien trop introvertie pour laisser place à une possible affinités entre elle et Céleste. Peut-être d'ailleurs que c'était fait exprès ? Aucunes idées.
Mais ça encore , c'était quelque chose de frustrant. Comme vous le savez surement, Céleste n'est pas le genre de fille à chercher ni les problèmes , ni les ennemis. En fait , elle est sans doute la fille de la classe que l'on complimente sur sa coiffure, que l'on aime bien , à qui on demande de l'aide pour son français , qui nous donne du temps et des sourires à volontés , comme une parfaite petite gentille ! Et cette espèce d'""étiquette"" , et bien Céleste s'y était faite. Rares étaient les personnes qu'elle détestait , en fait , il n'y en avait jusque là qu'une : Milady.Les autres était soit des amis , soit des connaissance. Elle arrivait même à vouloir chercher Leiko , la méchante Leiko ! Et bien elle était persuadée qu'une once de gentillesse se cachait là , sous cette couche volcanique.
Surement que certaines personne ne l'aimais pas , la trouvait bien trop "bonne poire" , "trop bonne trop conne" ,mais ces personnes  ne lui avaient jamais dit et souriait toujours. Céleste n'avais pas le temps ne savais pas faire la différence entre un sourire sincère et un sourire hypocrite à l'école ! Un sourire est un sourire , point.
Mais jamais Jazz ne lui à souris , non. Et ça , ça intriguait fortement Céleste. Enfin , ça intriguAIT oui. Parce que une fois , depuis qu'elle est avec Wesley , Céleste avait remarqué. Oui , elle avait remarqué ce regard. Elle ne savait certainement pas faire la différence entre la sincérité et l'hypocrisie des zygomatiques , mais elle semblait bien plus douée pour savoir lorsqu'on regarde peut-être un peut trop son compagnon. Depuis qu'elle était en couple , Céleste  était devenue une espèce de radars et repérait , à droite et à gauche , les yeux des petites minettes se balader sur son bel Incube. Mais elle ne disait rien  , jamais , après tout , personne n'avais rien tentée , et elle ne se sentais pas si menacée.
Sauf la fois où elle avait vu cette jolie naga regarder son copain. Cette jeune fille timide et douce , aux formes d'adultes et surtout , à l'âme pur !  Bah alors Céleste , ne me dit pas que tu es ..jalouse ? "L'envie" était l'un des sept pécher capitaux, pécher qui sont proscrit dans l vie de l'ange. Bien que la luxure y est forcée le passage. Comme je vous l'ai dit , imaginez vous , vous , ,avec vôtre très beau compagnon , sachant qu'il est un démon qui recherche la compagnie de femelle , quand d'un coup , une jolie fille , aux formes plantureuse , qui n'as rien de la vulgarité d'une Milady , se met à lui faire du charme , volontaire ou non , comment réagiriez vous ?
Même si Céleste n'atait pas du genre jalouse maladive voir pas du tout,qu'elle était prête à accepter les échanges de regard entre son copain et une fille , à ne rien dire si il discutait , ou même plaisantait avec une personne de sexe féminin.Il y avait certaines limite à ne pas dépasser , et surtout , il y avait une "evalutation du taux de dangerosité". Et Jazz elle , pourrait être une rivale potentiel.
Quoique non , après ce que le couple vient de traverser , deux chemins s'offre : soit WC sont liées à jamais et rien ni personne ne pourra jamais les séparer et tout le barratins amoureux , ou soit l'Incube décide qu'en fait , il ne veux pas d'une copine souillée , et part au bras d'une autre , et en l'occurence , de cette autre là.Ou peur être que ses suppositions ne sont qu'une marque de paranoïa ? C'est possible ça aussi !
Mais à ce moment , Céleste ne pensait à rien de tout ça , non , c'était même bien loin pour son esprit fatigué qui ne pouvait encaisser qu'un sentiment à la fois. Alors après avoir lancé un regard à Wesley , comme pour lui dire "Elle nous a vu , c'est sur ! " Céleste réfléchis un moment et analysa les paroles de Jazz. Bon , soit elle ne disait rien sur ce qu'elle avait vu , soit elle n'avais rien vu..ah ! Comment savoir ? On ne peux jamais rien savoir de Jazz !
D'une voix presque tremblante , Céleste finit finalement par s'adresser à la naga , en ayant préalablement pris la mains de Wesley , comme ça , si elle venait à dire "oui , 'jai tout vu" , elle aurait quelque chose à serrer pour s'empêcher de crier. Le ton employé était indescriptible , amicale bien qu'un peu sec , confiant bien que bien tremblant enfin..du grand n'importe quoi.

Qu'est-ce que tu fais là Jazz ? Tu es là depuis longtemps ?

Céleste balaya ensuite des yeux la jeune fille dressée devant elle et Wesley , qu'est-ce qu'elle fichais à prendre une douche ? Et d'ailleurs , Céleste n'avais même pas vu son nom lorsqu'elle était venu s'inscrire pour la reservation du gymnase pour cette après'midi , elle s'en serai souvenue ! Ou peut-être qu'elle avait perdue la mémoire. Qui sait ? Enfin bref , le résultat était le même ,elle était là , et si elle aurait été là deux minutes avant , elle les aurais surpris. Et rien ne dit d'ailleurs que ça n'as pas été le cas , qu'elle ne s'était pas cachée dans une douche pour les espionner..comment savoir ? Jazz était aussi imcompréhenssible que..que son père en fait.
Jazz Méduse

né(e) le: à été pondue en juin, à éclos en août (quand ?? Mais on s'en fiche, un serpents ne fête pas son anniversaire !)
Petit(e) ami(e): est super amoureuse de Wesley ... mais non, ce n'est pas son petit copain. De ce fait elle hais par dessus tous Céleste.
signe(s) particulier(s): a une queue de serpents et de la poitrine alors qu'elle est enfant

MessageSujet: Re: [Hentai] Sport en groupe..où à deux ?   Lun 22 Sep - 19:50

Jazz ne lâcha pas Céleste du regard. Ce n'était ni de la provocation, ni de la timidité. Oui elle avait baissée les yeux juste avant mais ça, c'est parce qu'elle venait de croiser le regard de Wesley. Au fait, si notre jeune naga fixa tant l'ange c'est qu'elle ne l'aimait pas. Voilà. Et Jazz a beau être quelqu'un de timide, quand elle a quelqu'un dans le nez, c'est difficile de le lui retirer ! Mais pourquoi ? Pourquoi la pauvre et délicate petite ange ? C'est vrai, comme décrit précédemment, elle est ce genre de fille très populaire qui se fait aimer de tous mais n'y prends pas la grosse tête, le genre de fille qui part vers tout le monde sans différences. Et bien c'est simple. La jeune Méduse à 8 ans et à cette âge, on sait un peut près ce qu'est l'amour et même si l'incube ici présent à 3 ans de plus qu'elle, son père à bien 2 ans de plus que sa mère, Céleste 2 ans de plus que Wesley, Evangeline et Kim 2 ans également... Il y a beaucoup de couple avec plus de deux ans de différence aussi ! Il y a un roi et une reine dans ce village, régnant dans une contrée... Elle n'as rien compris, Jazz et ne veux rien comprendre puisque ça ne l’intéresse pas, mais Sadeth et Grim Jr on 4 ans d'écart. Alors pourquoi est-ce que Wesley à choisis cette... Demie ange plutôt qu'elle ? Elle est mignonne, douce et gentille elle aussi ! Elle aussi peut-être adorable ! Elle aussi peut-être une chérie parfaite ! Pourquoi Céleste ? Elle n'est pas plus pure qu'elle ! D'ailleurs, Jazz à surement un sang plus pur que cette Céleste ! C'est vrai ! Bien que les lignées bourgeoise n’intéresse guerre la naga, préférant encore se fiancer à un pauvre mais être heureuse, plutôt qu'à un riche et rester à pourrir sans défis vitale. Mais, les lignées raciales intéresse beaucoup la petite fille. Et quand elle remonte, Jimmy est un bâtard. Un bâtard presque pure certes, mais un bâtard tout de même, surtout quand on sait que sa famille sont des chasseurs de vampire de générations en générations et que son grand père, Jimmy I, était un humain mordu. Alors on est désolée, mais même si ça ne se voit pas, mais cette petite peste de Céleste est un croisement de vampire, d'humain et d'ange ! Mais oui, petite naga, reste dans ton délire... Le sang du vampire est comme inexistant maintenant... Tout ça pour vous dire que c'était sa pensé et que qui on lui demandait, elle dirait "oui, moi, je suis une naga naine, donc, génétiquement modifiée mais attention, les naga sont une race a part entière et mes parents sont naga. Je suis donc pure !" D'u côté, elle n'as pas tord... Mais sur Céleste, elle a entièrement faux mais bon, il ne faut pas la contrarier.

Je vous disais donc qu'elle avait relevé le regard sur Céleste et ne la quittait pas. Son but ? La mettre mal à l'aise. En plus, elle s'était mise contre Wesley. Quelle... Peste !
Mais l'ange lui posa une question dont Jazz mit plusieurs secondes avant de répondre. Elle la toisait, avant. La reluquant de la tête au pied. Elle était bizarre aujourd'hui. Ils étaient tout les deux bizarre !

Quand j'avais finis de manger.

Pour être clair, la réponse était "oui, je suis venue quand j'avais finis mon repas de ce midi, je faisais ma petite promenade digestive et hop ! j'ai voulu dormir et je n'ai rien trouvée de mieux que de roupiller dans une douche !". Oui, dans les grandes lignes, ça voulait dire ça.
Elle toussa pour poser à son tour une question du genre "et vous vous faites quoi ici ?"
Wesley Clain

MessageSujet: Re: [Hentai] Sport en groupe..où à deux ?   Lun 22 Sep - 20:13

Qu'est-ce qu'elle vient faire là, celle-là ?! Depuis quand ?!
Céleste semblait aussi surprise que Wesley et pour cause: Jazz semblait être présente depuis le début dans ces lieux où le couple à batifolé ensemble. Mais LA HONTE ! Lui qui malgré tout à tous fait pour être le plus discret possible, pour lui mais aussi pour Céleste, pour ne pas que ses amis ne se doutent de quoi que se soit et voilà qu'une pure inconnue - c'est comme ça que Wes la voit - se montre comme ça, mine de rien, la bouche en coeur. Non mais... TU SORT D'OU  ?!
Céleste eu le cran de poser ue question à cette ... Gamine. Chose que Wesley n'aurait jamais fiat. Pourquoi ? HA ! Et bien d'une parce qu'il ne l'aime pas, cette fille. De deux parce que peut importe la réponse: elle était là ! Quelle honte ! Enfin, c'est surtout pour Céleste qu'il se sentit honteux. Comme je vous l'ai dit, il n'est pas pudique et il n'est pas du genre à avoir peur de d’exposer son tableau de chasse.. Bien qu'il vient à peine de démarrer et que ce n'est pas avec "une fille mais avec "LA fille" ! Enfin, bien que là, même Noor ne saura pas au courent, d'ailleurs, il ne se sent pas près à le dire à son père... Comment lui dire ?!
Et il sait aussi pertinemment que Céleste dira tout à au moins deux personnes: sa mère et sa première demie soeur. Il le sait, parce que la maman et la fille semble entretenir une relation très chimiquement liée et que pour l'autre, Cassie et Céleste sont fusionnel et que Céleste n'aura pas besoin d'ouvrir la bouche pour lui dire. Un simple regard suffira. Mais ça, ça ne le gène pas. S'il n'ose pas LUI tout dire à son père, c'est qu'il ne veux pas non plus exposer par le fait, sa belle. C'est ça, son respect. Mais surement que Evangeline dirait elle-même tout à Doan, c'est même à 93% probable...

Enfin bref. L'incube entendit ce petit raclement de gorge agaçant de la par de miss "j'ai un corps de femme à 8 ans !" ! Branleuse...
Il leva un sourcil. Il pensait vraiment que cette gamine jouait sa maline avec eux. Il répondit alors sur un ton râleur et presque à l'envoyer balader.

Ouais nous aussi on est là d'puis un moment. T'sais pourquoi ? Parce que cette peste m'as envoyé son ballon en pleine gueule ! ><

Il pointa du doigt Céleste. Alors finalement, il ne l'ai pas oublié, ce détail. Oui, mais c'était une excuse !

Alors bien sûre, j'ai beau être v'là puissant et v'là un Musclor, t'vois, là, j'm'y attendait pas, alors j'suis parti me calmer. Et pit bah elle est v'nue s'excuser et j'a pardonne... Pour cette fois.

Et finalement, c'était partie en monologue parce qu'entre temps, il c'était tourné vers Céleste et la poissa du doigt.

Ouais voilà cette fois j'te pardonne p'tite saloperie ! La prochaine fois même avec tes yeux d'biche tu ira d'faire voir chez les mouettes ! ><

Bien que le ton se voulait sévère, il lui caressa la tête. C'est plus aussi simple qu'avant, de lui rapporter toutes les fautes... Mais il n'empêche qu'il lui tourna le dos tout de même et croisa même les bras. C'est soit il "boudait" à Céleste, soit il attendait une réponse d'une des filles en faisant sont gros macho.
Céleste Swinner

né(e) le:

MessageSujet: Re: [Hentai] Sport en groupe..où à deux ?   Lun 22 Sep - 23:46

Elle savais , elle savais , ça se voyait ! La façon dont Jazz soutenait le regard de la petite ange voulait clairement dire : "J'ai tout vu , je SAIS ce que vous avez fait !". Et en plus , caractérielle ou pas , Céleste était contre les conflits , et comment commence un conflit ? Par un jeu de regard. Alors elle ne cherchait pas à soutenir celui de la naga , de un pour ne pas crée une quelconque tension dans cette atmosphère déjà assez tendue , et de deux parce qu'elle était génée , comme dit précédemment , Jazz aurait bien pû sortir deux minutes plus tôt et là , le monde se serai écrouler.
Bon , là , il était juste fragilisée , donc ça pouvais aller !
Enfin ça "pourrai" aller ! Si la naga n'était pas là , oui , ça pourrai aller. Or elle était dressée devant le couple , avec cette façon net de répondre , sans aucunes paroles superflues , en allant directement à l'essentiel. Je disais donc que Céleste ne soutenait pas son regard , sans pour autant baisser le siens , elle regardait juste..ailleurs. Peut-être que ses yeux trahirait la bétise qu'ils avaient commis ? Alors autant ne pas prendre le risque. En fait , Céleste regardait la longue queue de Wesley de Jazz. Si sa mère aurait été là , elle aurait réagis de la même façon que la première fois qu'elle à vu Nagi , le père de Jazz , c'est-à-dire : "AAAAAAH UN SERPENT ! ><"
Or , Eva était Eva , et Céleste elle ne s'occupait ni des races , ni de l'ethnie des gens. Bien que les serpents ne restent pas sa tasse de thé , après tout , Jazz n'a qu'un mouvement de queue à faire pour briser le corps de la blondinette ! Et en plus , elle ne la connaissait pas , donc elle ne savait pas ce dont elle était capable ou pas !
Si Jazz aurait été son amie , elle se serai approchée d'elle pour observer de plus près sa peau blanche et écailleuse , mais non , elles n'étaient pas amies , et en plus l'ange ne voulais pas tant bouger de près de son copain.
Justement , celui-ci répondit à Jazz , en prenant son air agaçant , le genre d'air grognant. L'Incube commença à rentrer dans un jeu..pour tout dire , la première minute, il était tout seul , et Céleste le regardait l'air interrogateur comme pour lui dire "De quoi tu parles là ? Oo" " , mais elle finit par comprendre , après avoir longuement fixer son copain.
Mais oui ! Bien avant tout ça , ce pour quoi Céleste était venu , ce qui avait tout déclencher , c'était le smatch en pleine tête ! Et le fait de le lui rappeller la fit sourire quelque secondes , aussi pas sympa que soit cet acte , vous auriez vu sa tête ! Mais non , Céleste chassa son petit sourire et se fit pointer , puis pousser de l'index par un Wesley qui semblait "pas content". Et d'ailleurs , il montra son mécontentement en se mettant à bouder. Céleste gloussa un petit instant et surenchéris , en prenant un petit air de peste en croisant ses bras, mélangée à un ton qu'elle voulais mignon

En attendant , ce ne sont ni tes "muscles" , ni ta "puissance" qui ont retenue mon super service ! ^^

Aah , ce smatch lui aurait bien valu de gagner cette partie ! Mais quand même , Céleste jeta un rapide coup d'oeil au visage de Wesley , observant si une moindre grosseur ou une rougeur ne c'était formée , bien que sous son pelage , ça serai fort compliqué..mais on ne sais jamais , si elle l'avais blesser !
Ses yeux glissèrent ensuite vers le gymnase à proprement parler , ses amis les attendais toujours , mais cette partie pouvais attendre , et même , elle pouvait être carrément annulée. Céleste n'était plus la même joueuse , alors pourquoi continuer une partie si on est une personne différente ? Plutôt que de continuer à fixer la direction des sportifs lointains , l'ange se remit à regarder le démon , il semblait bouder. Lorsque Wesley boude , où même qu'il se tourne en croisant les bras après avoir grogner , on peut être sur que Céleste sera aux aguets. Soit elle fera le premier pas vers une réconciliation certaine , soit elle lui laissera le chemin afin qu'il le fasse tout seul , mais ne s'éloignera pas pour autant. Et là , elle ne voulais pas se le mettre à dos , alors elle se déplaça vers son copain qui lui tournait dos et passe ses deux bras pour qu'il se rejoignent en son torse

Mais la prochaine fois , j'attendrai que tu sois prêt , excuse moi

Semblant , ou plutôt essayant d'oublier la présence de Jazz , non pas méchamment , mais surtout pour ne pas avoir à croiser son regard afin de lui tendre une perche pour que celle-ci puiss sortir un "je sais tout , impur que tu es ! " . Mais bien trop naïve pour être crédible , Céleste fini par se défaire de sur Wesley pour partir se désaltérée à la petite fontaine d'eau , qu'elle trouvait d'ailleurs inutile si il y avait le lavabo , mais qu'elle utilisait tout de même. C'est que ce sport , ça donne soif ! Et l'eau est un besoins fondamentalement pur , alors..
Or donc , après cette boisson , Céleste s'essuya , ou plutôt déplaça les gouttes d'eau de sa bouche jusqu'a sa joue avant de se réadresser à la naga. Oui , elle voulais l'oublier , mais la pauvre ne parlais déja pas ! Il fallait bien qu'elle s'exprime , non ? Peut-être qu'elle avait des choses à dire ? Alors elle lu iposa une question , une question qui n'avais aucuns rapport avec la vrai question : "Nous as-tu vu ?!".

Et donc là , tu vas faire quoi , t'es venu au gymnase pour faire du sport ?

Dans son arrière pensée , sa question continuait pour mentionner un "ou alors tu peux partir , maintenant , genre tout de suite !" , mais non , qu'elle apprécie , ou non la naga , celle-ci ne lui avait rien fait , alors restons..Céleste !

Wesley Clain

MessageSujet: Re: [Hentai] Sport en groupe..où à deux ?   Mar 23 Sep - 15:11

Wesley se mit à rire d'une mignonnerie presque parfaite quand Miss Céleste lui cloua le bec en lui rappelant que ce n'était pas sa soit-disant méga force herculéenne qu'il a réussis à arrêter le ballon. Il ria donc, en tourna sa tête vers Céleste, remontant encore ses bonnes joues de bébés pour brider ses yeux. C'est vrai qu'il ressemble encore à un bébé ! Mais il ne se retourne pas et ne décroise pas non plus ses bras pour autant ! Déjà parce qu'il cherchait à embêter sa copine. Quoi ? Il a tout de même le droit d'être un peut joueur non ? Et aussi parce qu'il fallait jouer le jeu du "ah mais on était justement en train de s'expliquer !" ouais ouais... Jazz aurait tout vu, elle se serait dit que vous aviez une drôle façon de vous expliquer... Vous ne seriez pas croisés avec les singes Bonobo par hasard ?
Sauf qu'elle, Jazz, ne semblait pas avoir ni vu, ni entendu quoi que se soit. Mais c'est vrai que Wesley, lui, restait septique. Elle était dans la douche depuis le début, ça, c'est sûre ! Comme Céleste, il n'avait vu personne - bien qu'il ne peut faire qu'une seul chose à la fois héhé ! - alors comment cela ce fait qu'elle ait l'air d'être au courent de rien ? Et puis, zut, Wesley n'eu pas le temps d'envoyer la naga se faire voir là où lui n'y était pas, puisque voilà que sa petite amie se serra contre lui. Lui non plus n'aurait pas attendu trop longtemps à faire sa bouderie... Même si ce n'était qu'un "jeu" qu'il ne boudait pas vraiment. Alors bien sûre, Wesley serra bien fort ses bras autour du dos de sa belle et lui déposa un bisou sur la joue.

Mouais c'est ça ! Je te donnerais mes lunettes t’inquiète ! x)

Il caressa la chevelure de sa chérie avant que celle-ci parte sans rien dire à la fontaine d'eau. Il la regarda un instant se disait que ce qu'ils venaient de faire l'avait peut-être bien assoiffée. Haha ! C'est un homme maintenant ! Enfin, ça, c'est moi qui le dit, lui, il n'y pense pas une seule seconde. Non, parce qu'il détourna ses yeux vers l'autre petite fille. Il sentait son regard reptilien sur lui et ça, il n'appréciait pas du tout ! Comment ose-t'elle le regarder ? Comme ça en plus ? Elle n'est pas bien ! Enfin, le regard de la naga tachetée se détourna vers Céleste qui venait de lui poser une question. Wesley entendit l'arrière question de Céleste, celle qu'elle sous-entendait. Enfin, plutôt, ce qui lui semblait attendre. Un simple "oui j'vais me casser maintenant !" serait fort apprécié ! Mais si ELLE ne compte pas s'en aller, alors Wes tirera la main de son ange pour EUX partir. AH ! quittes à se que Céleste, et peut-être lui aussi pour la même occasion, soient gênés de se retrouver face à leurs amis qui vont s'empresser de leurs demander où est-ce qu'ils étaient et surtout qu'est-ce qu'ils faisait. Au moins, il se débarrassera de cette incruste parasite !
Jazz Méduse

MessageSujet: Re: [Hentai] Sport en groupe..où à deux ?   Mar 23 Sep - 16:24

Cette jalousie...
Cette jalousie, ce sentiment haineux envers quelqu'un, Jazz la sentait envers Céleste. Qu'est-ce qu'elle avait besoin de se blottir comme ça à lui ? Pourquoi elle, elle mérite plus de recevoir un bisous, plus qu'elle ?
Pourquoi elle ?
Pourquoi cette fille ? Elle n'est pas plus ou moins jolie qu'elle ! Elle n'est ni plus ni moins intelligente ! Et elle n'est pas originale ! Non ! Céleste est une fille banale ! Elle est blonde au yeux bleus. C'est tout à fait banale ! Normalité !
Elle, elle a les cheveux nacrés rose et les yeux blanchâtre. CA c'est original !
Céleste à un corps humain et proportionnel à son âge.
Bien que Jazz haïsse son corps bien trop adulte pour son âge, elle, elle a certainement plus d'atout que cette ange ! En plus, c'est une naga. CA c'est original !
Pourquoi Céleste à tout les droit ? Pourquoi est-ce qu'elle est autant aimée ? Pourquoi ? Pourquoi !

Alors oui, Jazz est jalouse. Elle méprise l'ange, elle la déteste !
Pourtant, c'est Jazz qui a été la première à faire des avances à Wesley. Oui, la première. C'est bien elle qui lui mettant secrètement des mots dans son casier, c'est bien elle qui connait son plat préféré: les moule à la crème et frites. C'est bien elle qui connait son animal préféré: le panda, même son animal mythologique préféré: la licorne - eeeet oui ! C'est bien elle qui connait le code couleur parfait de ses yeux: #000099; bleu nuit plus couramment. C'est bien elle qui connait sa plus grosse peur: les monstres qui sortent de nul part, aussi, elle sait qu'en parallèle avec ça, il a toujours même à son âge une veilleuse pour éloigner les méchants monstres ! Elle peut même vous dire que les monstres qui effraient le plus Wesley sont les clown et les démons... OUI LES DÉMONS ! C'est pas une fatalité, ça ? UN COMBLE PLUTÔT ?! Elle, au moins, n'est pas obligée d'écrire la date d’anniversaire de Wesley sur un bout de papier, ni même l'heure à laquelle il est né: elle a tout dans sa tête. Et oui, Cé, elle connait aussi (presque) toute tes petites manigances ! Mais elle ferra chuter la sorcière que tu ait !

Oui, Jazz est toujours persuadée que Céleste sait très bien qu'elle a un véritable faible pour notre incube et que donc, pour cette raison, elle a ensorcelé Wesley pour qu'il ne lui appartienne qu'à elle ! Elle en est persuadé ! Au fait, elle y crois vraiment, à cette histoire de Miss Céleste Swinner qui n'as rien à faire de Wesley mais que, pour embêter notre pauvre petite naga, elle sorte avec lui ! AH ! Mais ne t'inquiète pas, Wesley, le jour où elle te laissera tomber, tu n'aurait guerre le temps de pleurer, ta vrai princesse sera là !

Ce qui énerve en ce moment la naga, c'est le fait qu'elle ait dormis alors que le faux couple était présent, près, tout près d'elle... A... S’expliquer ? Oooh ! Alors il y a eu une dispute ! C'est ça qui l'agace ! Pourquoi n'était-t'elle pas réveillée à ce moment là ? Après tout, elle aurait put intervenir d'une manière ou d'une autre et enlever la rose épineuse des mains de son beau prince. Oui, elle aurait dût !
Aaah Jazz, si tu savais...

En tout cas, c'est vrai qu'elle regardait Wesley quand l'autre était partie pour boire. AH ! Tu vois ? Elle t'abandonne ! Mais elle baissa immédiatement les yeux quand elle se rendit compte que Wesley la regardait. Wow... Qu'est-ce qu'il est intimidant...
Mais peut-être que cette intimidation est dût au faite que cet incube soit plus vieux qu'elle ? Ou tout simplement parce qu'elle est timide...
Au fait, c'est vrai aussi que son niveau physique jouait en quelque chose. Jazz n'aime pas les chats. Les chats réussissent toujours très bien à tuer les serpents. Vipère, couleuvre... Ca reste dans le raisonnable, mais un serpents des blés, c'est bien une couleuvre, non ? Mais il y a aussi le fait que ce physique ne l'attirait pas énormément. C'est un... Chat ! Un humain recouvert d'un fin pelage marron et... Rouge ? Avec deux petites oreilles et une queue très princier... Un chat persan ? Chinchilla ? Main Coon ? A la forme de ses yeux, et à son petit museau aucunement brachycéphale, on opterait plus pour un Norvegien... Mais peut-importe, c'était un chat. Mais Wesley reste Wesley et chat, chien, poisson rouge, elle l'aimera toujours.

Céleste vint à poser une nouvelle question à sa rivale. Jazz la regarda longuement avant de hausser les épaule. Elle ne voulait pas répondre. Et elle ne l'aurait pas fait si elle n'aurait pas elle aussi sentis le regard lourd de celui qu'elle aime sur elle.

Je dormais.

Et ? Ensuite ? Puis ? Donc ? Non ? Rien d'autre ? Juste ça ? Et bien écoute, j’espère que c'est suffisant ! Après tout le message mérite d'être claire. Moi narratrice, je sais ce qu'elle voulait dire: "je suis venue ici pour dormir, juste ça. Après je ne compte pas faire de sport ou quoi que se soit d'autre. D'ailleurs, je vais partir."
Sauf que non, elle ne part pas... En tout cas, elle ne fait que de s'éloigner vers la sortie quand elle entendit les autres. Elle passa la tête pour observer se qui se passait dehors. Il y a ce garçon, celui qui se comporte un peut comme Wes mais qui est plus sympathique, Noor. Lui, il l'aime bien parce qu'il a du sang Egyptien. Non, ce n'est pas LA raison. LA raison est surtout que la mère de ce garçon, Nefertiti, adore les serpents. Elle adore les reptiles tout simplement. C'est normal, ça fait partie d'elle. Et ce petit amour, elle l'as transmit à son fils. C'est vrai que Noor n'as pas l'air de détester notre Jazz. Mais en même temps, il est très respectueux des autres, notamment des filles. Et même si il ne se gêne pas pour critiquer les filles de son âge ou plus, jamais il n'as entendu Noor manquer même un peut de respect à une enfant. Parce qu'il semble adorer les gosses. Ca doit être ça, parce que même cette fille bizarre dans sa classe... Justement, l'autre soeur de Céleste, contrairement à Wesley, lui n'as jamais employer des mots tel que "dérangée", "pas normal", "étrange"... Il l'as toujours vu comme une fille "sympathique", "original"... Mais elle alors ? Est-t'elle "originale" ?
Puis, il y avait ce gars gars qui fait très "Bob Marley moderne" Ce grand machin fin comme un bâton toujours habillé en grand n'importe quoi mais ce n'importe quoi est... Comment dire... Artistique ! Oui, on sent que même si c'est... Moche, cette allure est travaillée. Puis, il y a l'autre fille, la première demie soeur de Céleste. Elle non plus, Jazz n'aime pas: fille extravagante, excitée, toujours à se mêler de choses qui ne la regarde pas... Bien trop fille au goût de Jazz. Jazz est une enfant alors bien sûre tout les "Barbie", "Hello Kitty" et compagnie elle adore, mais pas sur "les grande filles". Elle voit Cassie comme une insulte.
Elle ne voulait pas sortir au risque que les autres la voit et lui parle. Non. Elle ne voulait pas parler. Surtout à eux. Alors elle resta à l'entrée, a regarder encore une fois Céleste.
Céleste Swinner

né(e) le:

MessageSujet: Re: [Hentai] Sport en groupe..où à deux ?   Mer 24 Sep - 15:55

La réponse de Jazz n'était pas celle attendu , et elle ne changeait pas de son discours précédent : elle dormais. Bon , soit elle disait la vérité , et elle dormais réellement , dans ce cas , tout allais bien , où soit elle disait ça pour bluffer. Après la très courte et brève réponse de la naga , Céleste soupira , comme pour dire "Ouf ! Elle ne sais rien ! " , mais en fait , elle se remit directement aux aguets lorsqu'elle vit la jolie jeune fille serpent aux cheveux nacré se déplacer , en rampant jusqu'au gymnase.
Immédiatement , Céleste lança un regard à Wesley. C'est sur , elle allait voir tout le monde et tout leurs dire ! Quelle méchante !  D'instinct , Céleste fit quelque pas pour suivre Jazz , afin de elle aussi passer discrètement sa tête afin d'apercevoir ses amis.Pendant près de 3 secondes.Mais elle la remit aussitôt derrière ce mur , il était encore trop tôt pour qu'elle puisse voir leurs visage , et surtout , pour qu'eux puisse voir le sien. Alors elle préféra s’éclipser et baisser la tête en retournant près de Wesley. Sur le chemin , le très long chemin qui la rapprochait de son copain le petit brun, Céleste tourna la tête pour voir , ou plutôt surveiller ce que faisait la naga. Et elle vint à croiser son regard , elle la regardais. L'ange ne défiait pas , mais soutenait son regard , comme pour essayer de comprendre ce qu'elle pensait , au plus profond de son esprit. Ne pas comprendre était quelque chose d'agaçant, Céleste avais toujours tout compris , ou du moins pensait toujours tout comprendre , mais là , elle avait perdu aujourd'hui tout contrôle , elle ne comprenait plus rien à rien. Toute les questions , les remarques , les mots , les souffles du vents (Dans un gymnase évidemment ! 8D) la ramenait à une seul et même réponse , une seul et même personne , et elle se dirigeait vers cette même personne en ce moment , en ayant détourner le regard de tout autre chose.
Sors , sors de ses pensées Wesley , rend lui sa pureté , rend lui sa raison , rend lui son cœur ! Tu est arrivé dans sa vie et tu te l'es approprié , si bien que maintenant , elle aime et elle veux ta compagnie , pour tout et n'importe quoi.
Aah , si seulement ils savaient , eux , à quel point elle t'aime  , Evangeline pourrait enfin voir ce qu'est le véritable amour , celui qui ne vous fais pas sourire , mais celui qui vous rend complètement heureuse , celui qui dure pour toujours , celui qui vous redonne du boum au coeur , et surtout , celui qui est partagé ! Si seulement un mot existait pour le décrire , cet amour !
Céleste se remit donc près de Wesley , mais à une distance raisonnable. L'envie de se mettre bien proche de lui lui avait clairement traversé l'esprit mais non , ils devaient jouer un jeu , jouer le jeu de "l'après ""dispute""  , et Céleste ne l'avais pas oublier ça. C'est comme jouer un rôle ! Comme au théatre ! Au théatre oui , c'est lors d'un cours de théatre que Wesley lui a demander de l'accompagner au bal , à ce bal où ils se sont mit ensemble...AH ! C'est comme je vous dit ! Je peux dire n'importe quoi , Céleste le ramènera toujours à son amoureux ! Je peux dire fourchette , et bien elle fere "fourchette>>pics>>flèche>>cupidon>>amour>>WESLEY ! " c'est imparable ! Même si ses références sont nuls , le résultat sera toujours le même ! "Anticonstitutionnellement>>compliqué>>chiant>>....WESLEY " ! 8D...Euh oui ..imparable comme je vous disait..
Or donc , 30 centimètres de séparation , ça devrai être bon. Après avoir sourit mignonnement à son copain , Céleste mit un doigt sur sa bouche , comme si elle réfléchissait , et , après avoir hésité , s'adressa à Jazz

Tu n'aimes pas le volley par hasard  ?

Bon , impur ou pur , Céleste reste Céleste , et elle , elle n'aime ni les gens timides , ni les gens qui ne l'aime pas , alors pour être gentille , elle demandait juste !
Mais elle fuyait Wesley du regard , elle imaginais dejà si il tirait une tête du genre "T'es serieuse "Cé" ?!" , et bien là , elle serai obliger de s'en vouloir , donc pouf , faisons comme si il était pas là , lalalalalala..enfin , un peu là quand même.
Comme dit précédement , il y avais une tension entre les deux filles , mais l'ange pensait juste que cette tension était de son côté , maintenant qu'elle était souillé , peut-être qu'elle allait devenir désagréable ? Alors autant se rattraper de gentillesse maintenant. Et il faut espérée que Jazz est compris sa sous question , c'est à dire "Allez , viens jouer avec nous ! Comme ça tu seras nôtre allibi et on pourra dire qu'on discutait avec toi ! " parce que malgré tout , Céleste avait envie de retrouver son petit groupe , elle ne les avait pas vu depuis si longtemps..et comme je viens de le dire , Jazz serai un allibi ! Mais dans ce cas , si elle venait pas hasars , Céleste devrai éviter le "super smatsh !" au risque que la balle sauvage blesse encore quelqu'un , qui sait comment ça pourrait finir cette fois !
Afin de pousser un peu le truc , Céleste prit la mains droite (Ouais j'aime la droite ! 8D) de son copain , comme pour lui dire que de toutes façon , il était temps de bouger. La mains de Wesley était chaude , par rapport à la sienne qui c'était soudainement raffraichie , sans aucunes raisons , mais ça on s'en fiche , tout ce que mlle Céleste voulait, c'était qu'ils sorte de ce vestiaire , avec , ou SANS Jazz.
Jazz Méduse

MessageSujet: Re: [Hentai] Sport en groupe..où à deux ?   Mer 24 Sep - 17:28

L'ange avait l'air de suivre Jazz qui baissa d'un coup la tête et la laissa passer devant elle. Oui, elle veut tenir tête à sa concurrente mais vous savez bien qu'elle est timide ! Elle ne va pas faire la folle non plus ! Imaginez si elle se mange une racler ? Héhé ! Et bien si elle se mange une raclée, elle n'aura cas cafter à sa maman. Galla, elle, humain ou ange, elle ne fait pas de différence et si on touche à sa progéniture, c'est gare aux fesses !
Mais Jazz, même si elle aurait tendance à tout dire à papa maman - c'est de son âge après tout... - elle ne tenta pas l'expérience. C'est vrai: Céleste peut sembler être douce comme un ange, mais au font peut-être qu'une diablesse dort ? AH ! Qui sait ?! Et si c'était vrai et qu'elle la défigurait ?!
Nous narratrices savons que c'est totalement impensable de la part de la Nephelim, mais jouons le personnage à font ! Nous sommes sur un RP n'est-ce pas ?
Mais une fois Céleste mise à sa place de guetteuse, Jazz se mit sous elle pour elle aussi observer, comme dis précédemment. C'est quand Céleste s'éloigna qu'elle décida de se redresser aussi et de l'observer. Elle repartait vers son chéri. SON chéri rien qu'à elle ! Non Céleste, il n'est pas à toi ! Tu dois te battre pour ça !
..........
Vous voulez voir Jazz se battre ? Haha ! Non, jamais. Elle ne pourra pas. Pas pour ça. Non et puis, même si Jazz pouvait facilement tuer Céleste, elle, elle ne se rendait pas compte de ça et puis... Est-ce qu'elle le ferait même avec la plus grande détermination ? Même sa propres mère jusqu'ici n'as fait qu'aboyer, ayant tuer que deux humains adultes dans sa vie et... Et avait son âge environs...
Oui enfin, Galla et Jazz ne sont que mère et fille et Jazz à plus acquis de la tranquillité de son père que de l'énergie de sa mère. Heureusement non ? Elle n'aurait pas été timide, mais associable si non !

Bref, Céleste semblait tenir la distance avec le mâle. Très bien. Bonne fille, gentille Céleste ! Mais voilà que l'ange lui tint à lui poser une question: si elle aimait le volley.
...Pardon ? Le volley ? Un jeu d'équipe où on joue contre des gens ? Un jeu où tu risque de perdre et de te faire sermonner ?
Bien sûre qu'elle adore ! Ca se vois ?

Non

Bon... Je me suis trompée au fait... Jazz ne semble pas aimer le sport tout simplement. En même temps cette longue queue de serpents est plus un handicape qu'un point fort. Les seuls sports qu'elle pourrait éventuellement faire sont la natation, l'escalade et l’accrobranche. Voilà. tout se qui demande à "se glisser" au fait... [donc le sport de chambre c'est...]
D'un coup on entends une voix...

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZ ! OU T'ES OOOOOOOOOOOOU ? 8D

Ca c'est... Son papa... Nagi a toujours été vu comme éteint LA naga très docile, très sociable, a avoir peur de personnes - presque - et a oser se balader seul. C'est vrai, jamais vous ne verrez les autres au moins à deux. Jamais. Ils restent très... Sauvages. Surtout Galatée et Lilith.
Alors, d'un coup, on vit une Jazz très active, presque tel une tornade qui courrait... Non, rampait à vive allure pour chercher un petit sac qui était posé en évidence sur un banc... Pourquoi les deux tourtereau n'ont rien vus de l’existence de ce cas ?

J'arrive papa d'amoooooour !

Mais voilà, passer d'une Jazz zombie à une Jazz électrique, ça fait forcement des ravage: là voilà qui se mange une belle porte de douche qu'elle a sauvagement laissé ouvert. Vous savez ? La douche où elle c'était cacher pour dormir ? La porte était restée ouverte et ça n'as pas pardonner son visage. Elle se mit alors à pousser des petits gémissements qui ressemblaient à des pleures. C'est une honte ! La honte d'avoir prit une porte en pleine figure devant Wes... Devant SON amoureux rien qu'à ELLE et surtout de pleurer... Pleurer devant eux !
Wesley Clain

MessageSujet: Re: [Hentai] Sport en groupe..où à deux ?   Mer 24 Sep - 18:38

En laissant partir sa copine vers le gymnase, Wesley savait bien qu'il ne devait pas la suivre. Il la connait: elle reviendra aussitôt. Et il ne se trompa pas. Céleste est le genre de fille qui, quand elle fait une bêtise, elle se transforme en petit souris. Et là c'était le cas. Elle venait de s’adonner à la luxure avec lui et ça, c'est une trèèèès grosse bêtise, il le sait. Et il sait aussi ce qu'elle ressent: la peur de voir les autres. Pourquoi ? Peut-être parce que le fait d'avoir pratiqué un acte sexuel se voyait sur leurs visage ? C'était marqué sur leurs front, peut-être ? DEPUCELE(E) ? Comment le sait t'il ? Tout simplement parce que lui aussi ressentait cette même "honte". Oui, c'est vrai. C'est un acte adultère après tout. Ce n'est pas de son âge. De LEURS âge. Et étant petit, il a tellement été mis en garde par son père - et Céleste ne devait pas être passé à la trappe avec sa mère ! - que ce petit pêché était un acte vu au rouge, comme LA bêtise du siècle ! LE truc à ne jamais faire ! Non sérieusement ? C'est vrai ! A force de noyer ses enfants dans la prudence, on finis par en faire des coincés - enfin, presque !
Alors évidemment, il attendait son volte-face. Et il l'aurait bien kidnappé dans ses bras, lui faisant un câlin tendre. Oui c'est drôle mais d'un coup, Wes se découvre une personnalité câline... A bon ? Mais il vit que sa belle ne s'approcha pas beaucoup de lui. AH ! Elle "joue le jeu" peut-être ? Mais lui ne voulait plus jouer à ce jeu ! Non, de toute manière, Jazz ne savait rien et elle ne connaissait même pas le déroulement de la "mise au point" alors ...
Alors Wes attrapa sauvagement Céleste par l'arrière, lui collant ses bras à son court comme s'il tenait une folle. "JE TE TIENS ! XD"

AHAAA ! Tu t'y attendais pas hein ? XD

Il la serra fooooort contre lui, passant sa tête par dessus son épaule pour lui déposer un délicat baiser sur la joue.
Se passa ensuite un... Ce que l'on pourrait appeler d'une mini dialogue entre l'ange et la naga. Juste une "question/réponse". En même temps, avec Jazz, c'est pas non plus très facile de tenir une discutions... Peut-importe. Ma collègue, la narratrice de Céleste, imagina que Wesley avait lancé un regard interrogateur à sa belle. Et ce fut le cas. Elle comptait faire quoi au juste ?

Dis pas qu'tu compte l’inviter à jouer ! -_-'

Mais en fin de compte, l'incube pensait qu'au fait, c'était une question polie vis-à-vie de la fille bizarre en face d'eu. Oui, ça devait être ça. Céleste n'attendait pas forcement ou pas du tout une réponse positive !
D'ailleurs, elle lui prit la main, comme si elle s'attendait de toute manière à quitter les vestiaires. AH ? Déjà ? Heeeu...
Il ne broncha pas et la suivit.. Non, se laissa traîner - le mot était juste ! - vers le gymnase quand tout à coup, un bruit vibrant d'une porte en genre de plastique résonna, comme si l'on avait tonné un coup de pied dedans. La seule personne qui aurait put donner un coup à cette pauvre porte de douche était Jazz, or, elle, n'as pas de pieds. i de genoux d'ailleurs. Wesley esquiva un rire en s'imaginant comment avait fait Jazz pour se cogner. Et il avait vu juste: c'est la tête qui a prit. Mais le mot "esquiver" était juste parce que quand il entendit les petit couinement de la fillette, il compris que ce n'était pas qu'une simple chute. Elle t'était fait bien mal.
Levant les yeux au ciel et poussant un petit "trrooo !" agacé, puis à soupirer, Wesley secoua sa main emprisonnée dans celle de Céleste pour qu'elle le lâche et part alors vers l'enfant.

C'est bon ça va ? Arrête de pigner c'est chiant -_-'

Il posa ses mains sur celle de Jazz et les éleva doucement de son visage. Elle était simplement rouge dût au coup mais vraiment rien de grave.

C'est bon arrête, va t'passer d'l'eau sur la face et vas-t'en, y a ton padre qui t'attends -_-'

Si Wesley n'aurait pas été voir ce que Jazz avait, il se serait voulu, surtout que sa mère n'est pas commode, et il ne voulait pas trop d'ennuis avec les naga pour dire vrai. S'il accomplissait une bonne action envers Jazz, celle-ci le répétera à ses parents à coup sûre et il ne sera pas mal vu ! Ah et oui, voilà l’intelligence mal placé de notre petit Chiber ! Mais cet instant de petit soin l’agaçait. Non, lui, il n'est pas du genre à prendre soin de qui que se soit ! Non, il s'occupe déjà de lui, c'est trop bien. Seule sa petite personne l’intéresse, seule sa petite personne doit recevoir toute l’intention nécessaire !
Excepté une personne qui passe bien avant lui, bien avant tout.
Céleste.

D'ailleurs il n'attendit pas que Jazz se lève, elle, pour se redresser, lui. Il reparti vers Céleste où il pris sincèrement la main et s'en alla vers le groupe de joueur de volleyball amateur.

Noor - Putain vous en avez mis du temps ! Vous faisiez quooooi ? :]

Elle s'excusait pour son coup d'ballon ! Mais moi j'avais juste une petite insolation.

Cassie - Et tu as excepté les excuse de ma soeur ? :3

Noor - en poussant un ricanement chuchoté Il a accepter ses excuse d'une manière très "incubienne" XD

Cassie - Quoi ? ^^'

Adrien - Moi j'veux plus jouer. J'veux fumer. Qui veux ? Cassie ?

Cassie - Non -_-'
Céleste Swinner

né(e) le:

MessageSujet: Re: [Hentai] Sport en groupe..où à deux ?   Mer 24 Sep - 20:13

Pour répondre au petit grognement de son copain, Céleste colla sa tête à la sienne , qu'il avait ramené sur son épaule en soupirant. En fait non , elle ne comptais pas l'inviter à jouer , c'était par pur..gentillesse. Après tout , cette partie de volley était une partie "entre amis" , et en quoi est-ce qu'elles étaient amies ? En rien. Et puis de toute façon, même si Céleste aurait voulut l'inviter à participer et bien elle ne pû pas pour deux raison : de une , Jazz lui avait répondu clairement , un "non" que Céleste prit pour un "non je n'aime pas le volley , et je ne vous aimes pas non plus" , oui , je dit "vous" parce Céleste n'avais pas dans l'idée que Jazz puisse avoir une attirance , et encore moins de réels sentiments pour Wesley. Si elle l'aurai sû , deux réactions auraient pû se produire , soit son côté Eva , sa gentillesse aurait pris le dessus , et elle n'aurait pas voulut faire de "démonstration d'affection amoureuse" devant Jazz , la pauvre après tout , son amoureux en aime une autre , alors mettez vous à sa place ! Ou soit son côté peste et jalouse aurait prit le dessus , surtout son côté "fille amoureuse" , alors elle aurait bien montrer à la naga que ce couple , SON couple était indesctructible et qu'elle ne devais même pas chercher à lui voler son amoureux.Elle pourrait même montrer les crocs ! ....Enfin , n'abusons pas non plus..
Je disais donc ! La deuxième raison qui à inclu l'annulation du projet "naga au volley" à été cette voix , suivit de ce bruit sourd , et de cette scène comique.
La voix , Céleste la reconnu et reconnu ce personnage , c'était le père de Jazz , Nagi. Céleste connaissait Nagi depuis..bah ..elle ne s'en souviens même plus , mais en fait , il n'était ni un "super ami" , ni une "personne à éviter" , il était juste ce genre de personne qui nous donne le sourire pour les fois où ont la voit. Et en plus , il était souriant , et bien que son humeur soit changeante , il était drôle , drôle comme ..comme ce qu'il venait de ce passer , ce bruit dourd justement. Une sorte de résonance causée par la petite naga qui venait de -lamentablement- se prendre une porte. Evidemment , si moi , narratrice ,j'aurai été là , j'aurai rit comme une baleine , mais on ne parle pas de moi , mais bien de Céleste , alors après avoir fait ce petit soupir inversée genre "la pauuvre ! " , et une fois que Wesley eu secouer sa mains , le lacha pour toucher son propre nez , imaginant la douleur qu'avait pû ressentir la jeune fille. Après tout, elle pleurait non ?
Mais la gentillesse- humhum- de son copain , qui avait été la réconforter semblait l'avoir calmer..ou pas d'ailleurs , mais en fait , Céleste ne vit pas la suite parce que son copain revint la prendre par la mains et l'entrainer à son tour vers le gymnase.
Plus les pas qui la rapprochait de ses amis s'enchainaient , moins elle était sereine , trois pas avant , elle était persuadée de pouvoir garder son regard en l'air , mais là, il était à terre et fixait ses chaussures , comme si ses chaussures avaient quelque chose de super interessant. Oui , vraiment.
Le ton employé par l'Incube egyptien mit directement mal à l'aise Céleste , cette voix de peste , à moitié moqueuse semblait dire "je sais tout , tu sais ?" , mais la réponce avec le ton naturel de son copain lui fit reprendre confiance , ou i, elle aussi devait être forte , alors elle releva la tête et sourit , naturellement.
Son sourire s'accentua lorsqu'elle entendis la voix stridente de sa vie , sa jumelle , son doux visage colorée la fit sourire , mais lui fit aussi rapeler l'innocence , ce qu'elle n'avais plus. Alors elle profita de la phrase bateau de Adrien pour hocher énergiquement la tête , et parler pour la première fois. Elle ne lachait pas la main de Wesley , sinon , elle aurait bien l'impression de tomber dans une abyme perdue de honte.

Moi ! Enfin non , je ne fumerai pas ! /je suis déjà bien assez impure / mais je veux bien sortir , on sort ?

De toute façon , si elle sortait , elle entrainait Wesley , et si lui restait et bien..bah elle restait aussi. Quel femme !
Non , justement , elle n'était pas encore , et était loind d'être une femme. Or donc , après avoir prit une respiration , avec laquel elle manqua de s'étouffer en passant , et continua.

Et on à aussi vu la fille..eeh...Jazz ! Oui , elle était caché et ..dormais. Enfin on la vu et on a discuter , mais elle est partie là , son père est venu la chercher ^^

Alibi donnée , maintenant tout le monde pouvait croire que si le couple c'était absenté aussi longtemps , c'est qu'ils tappaient la causette ! Enfin pour croire ça , il ne faut pas qu'il se souvienne de qui est Jazz , parce que sinon , discuter avec elle serai un alibi douteux. Il fallait deja qu'elle est une discution !
Enfin bref , le sourire de Céleste ne disparaissait pas , c'était celui qu'elle avait tout le temps , mais interieurement , elle était comme , comme un accusée dans un interrogatoire , cernée de tout les côté , alors se rappuyant sur son pilier , et l'entrainant d'ailleurs dehors , pour aller ""fumer"". Sa stratégie était simple : eviter tout regard mais sourire , tout serai na-tu-rel !

Wesley Clain

MessageSujet: Re: [Hentai] Sport en groupe..où à deux ?   Mer 24 Sep - 21:58

Arrivé dehors, le couple fut accueillis de la plus amical des façon... Oui enfin...
Adrien avait proposé à tout le monde de fumer... Au fait, il est le seul à fumer, ici, bien que Noor à tendance à crapoter de temps à autre, mais ça, et il le dit lui même, c'est pour faire "cool". En gros, il sait que c'est idiot - surtout à son âge - de fumer (ou crapoter c'est pareil !) mais bon, c'est Noor... Il prends aussi comme excuse que Kôdaa, le inu ayant reprit la pâtisserie boulangerie du patelin fume depuis déjà... Son plus jeune âge. Enfin, je précise que ce Kôdaa est d'origine amérindienne et que c'est par pur tradition qu'il mets en son bec le Calmulet, pipe traditionnelle amérindienne. Pour tout dire, c'est même rare depuis qu'il est arrivé dans ce village qu'il fume, bien qu'il a commencé à facilement 5 ans... Par pure tradition je répète !
Bref, tout ça pour dire que d'après Noor, "d'autres fumes depuis tout petit et depuis bien plus longtemps que lui, alors pourquoi pas lui même de temps en temps " ? D'ailleurs, Noor se courba légèrement pour saisir le joins d'Adrien pour... Bah crapoter. Mais comme à chaque fois qu'il fume cette "femme de bonheur" comme Adrien l'appelle, l'incube typé tousse. Mais ça, Wesley n'y prêta pas attention, c'est "la routine" ! Quand il pars ou chez Adri, ou chez Noor, vous pouvez être sûr que la chambre de l'un est bien plus enfumé que l'autre, ok, mais elles sont toutes les deux enfumés tout de même. Tout petit, Wesley n'as jamais été habitué à l'odeur de cigarette et pour cause: sa mère ne fumait pas et son père est "anti cigarette"... et anti tout d'ailleurs... Un vrai sectaire (comme sa narratrice ! 8) ) et la première fois où il a connu l'odeur de cigarette c'était quand il avait 8 ans, quand ses parents - *racle sa gorge* ou plutôt son papa - l'avait autoriser à sortir dehors, seul -avec ses amis évidemment... Et évitement, je vous passe les épisodes où, quand Doan était incube, il cofondait les tétine de son bébé et les cigarettes juste posées dans le cendrier des habitués de la Taverne... Vous devinez la suite ? Heureusement que cet épisode n'as jamais été révélé au papa de Wesley... Comme tant d'autre chose d'ailleurs !
Bref. Tout ce blabla pour simplement vous confier que rien que la fumé de cigarette, Wesley ne supporte pas. C'est pas qu'il est anti tabac, non, ça, il s'en fiche pas mal d'ailleurs, c'est plutôt que rien que le tabac - sans parler d'autres produits à fumer - lui font tourner (DANS LE VIDE-HEU VIDE-HEU ! 8D) la tête. C'est d'ailleurs bien pour ça qu'il grimaça en ce moment, en reculant tout en prenant soit d’entraîner Céleste dans sa marche arrière. Oui, il ne faut pas abîmer ses poumons qui vont nuire à sa santé. AH ! Il a bien été assez importunée aujourd'hui...
Non, Wes, n'y pense pas !
De toute manière, il n'eu le temps de penser à se qui s'est passé de fantastiquement chaud entre l'ange et lui que cette première dit "oui".
A une demande en mariage ? :3
MAIS NON ! "Oui" à la proposition de l'Hippie ! Enfin, c'est ce que tout le monde à crut d'ailleurs. Oui, toute activités cessa: Cassie qui étirait ses jambes resta dans sa positions demis-courbée, ayant seulement relevé la tête vers sa soeur, bouche presque bée. Adrien qui récupérait sa mort en tube resta la main tendue avec aucunes expression facial si ce n'est que le regard sur l'ange et, Noor, lui aussi en regardant Céleste, resta également le bras tendu, le sourcil relevé. Ah ! J'oublie de vous parler de notre Wesley ! Wesley il... Ouvrait grand les yeux, bouche bée et ses épaules semblaient devenir lourdes.

Par... Quoi ? OO"

Bon, Céleste rattrapa vite son coup. Haha ! Vous y avez crus, vous, à l'ange, la petite ange pure, innocente, adorable et miss parfaite se foutre une cigarette dans le bec (ça dépens de la cigarette ! 8) ) ? Et bien allez relire la présentation de Céleste dans la partie "mental" vous verrez que ça ne colle pas avec sa personnalités !
Tout le monde reprit activité, avec quelque soupire rassuré de Cassie et de Wes. Adrien se leva tant bien que mal... C'est que tout danse d'un coup ! En plus, il y a comme deux filet là ! Et 3 ballon non ? Mais ce qui est drôle avec Adrien, c'est que même s'il vois tout en double, triple et plus, il sait tout de même marcher "normalement" et n'est pas ce genre de personne qui se CROIS défoncé à la première taff... Non, ça, c'est le genre de Noor... Même si là il ne fait rien de spécial.

Julien - Ok on bouge gros mais où ? T'veux aller à la Taverne ?

Noor - NON ! C'est pas un lieux pour des demoiselles ! ^^

Comme s'il répétait d'une manière très gamine les paroles de son meilleur ami en tirant presque la langue, levant les yeux au ciel et en bougeant la tête bizarrement - oui, comme un enfant qui vous provoque en faisant "nananana", Wesley ramena Céleste vers lui. "demoiselles demoiselles" Je t'en foutrait des "demoiselles" c'est ce que ça voulait dire.
Sans savoir où est-ce qu'ils allaient, Wesley démarra la marche. Après tout, c'est LUI le dominant du groupe ! HAHA ! Même si, avec un peut d'effort et surtout de volonters, c'est bien Adrien qui serait le plus fiable en tant que "chef de groupe"... Mais nous ne parlons pas ici de hiérarchie, non. On parle surtout d'habitude. Et c'est vrai que Wes a cette habitude de diriger un peut le groupe... Bien que Céleste ne doit pas mal non plus dans son genre, mais elle, contrairement à son copain qui emploie la manière du "tu m"suit ou tu va te faire...", elle, elle utilise le "vous venez ou vous venez ? :3"

Mais voilà, comme je vous l'ai dis, au moment où se fut une bonne excuse pour s'en aller, rentrer chez soit et se confier à son papa - et à sa maman pour Céleste je pense - justement cette dernière invoqua un sujet qu'il n'aurait pas du invoquer.

Putain Cé ! Comme ci t'était obligée de te justifier merde ! ><

Oui, c'est vrai Céleste, alors que tes amis avaient l'air de s'en fiche pas mal de se qui c'était (réellement) passé dans les vestiaire, pourquoi avance tu ce sujet ?
Et bien sûre, comme il s'en doutait, tout le monde regardait le couple avec un certain goût de vouloir en savoir plus. Sauf peut-être Adrien qui regardait l'ange et le démon en terminant son joins... Mais s'il les regarde, c'est que les autres le fait... Ou parce qu'il est complètement ailleurs... Qui peut savoir ? Vous vous doutez - à croire qu'ils sont jumeaux - Cassie et Noor avait ré-adoptés ensemble ce sourire sournois et qui voulait dire "allez racontez on sait tous !" qui donnait en caricature, ce smiley: :] Cassie parce qu'elle se doutait bien que quelque chose d'étrange c'était passée... Sauf qu'elle pensait plus à des bisous fougueux, des "je t'aime mon amoooour" et autre pétales de rose rouge. Noor lui, en tant qu'incube pensait tout simplement... Au sexe, oui. Mais sans mentir, il était loin d'imaginez ce qui c'était vraiment passé... Sincèrement, ce qu'il voulait, c'était faire comme d'habitude: mettre mal-à-l'aise le couple.

Cassie - Tu va me faire croire que tu as parlé avec elle ? :3 Avec Zazz ?

Noor - Cass" t'es gentille là ! "parlé" c'est encore dans la limite du possible ! Mais "discuter" ! Discuter c'est genre... Dialoguer quoi ! XD

Cassie - Racontez nous qu'est-ce qui qui s'est passéééééé alleeeez ! :3

C'est bon putain ! On réglait nos affaires Cé et moi quand...

Noor - Hum huuum ! Vous régliez vos affaires ? 8]

... Quand l'autre machine à débarqué ! C'est bon y s'est rien passé de farfelus !

Cassie - mais on à Zamais parlé de "SSoses farfelus" ! :]

C'est bon putain vous faites chier ! ><

Cassie - ♪♫Weee-sley-et-Cééé-leeeste sont-aa-moou-reeeux ! ♪♪ Hihihihi ! :3

Un rire "mignon" de Cassie mélangé au rire "amusé" de Noor énervait tout simplement Wesley qui mourrait d'envies de leurs lancé un "et ouais j'ai couché avec Cé y a même pas 15 minutes et bordel que c'était bon et tout ça sans même que vous vous en aperceviez JUSTE PRES DE VOUS !" Mais... Non, par simple respect de son petit ange, il ne dit rien. Il serait tout seul, il s'en foutrait pas mal. Ca aurait été avec une fille quelconque, il s'en foutrait.
Mais au bout d'un moment, le "couple" de fouines espionnes lâchèrent toutes attentions et commencèrent à s'en aller devant, Adrien suivait au milieu et le couple à l'arrière. Wes poussa un grognement et s'adressa à sa tendre.

On les suis ou j'te raccompagne chez toi ? J'ai vu sur l'portable d'Adri qu'il était d'jà 18:55 par là.
Céleste Swinner

né(e) le:

MessageSujet: Re: [Hentai] Sport en groupe..où à deux ?   Jeu 25 Sep - 0:24

[T'a marqué "Julien" au lieu d'Adrien ! 8D ]

Aïe , bétise. Sa remarque sur l'arrivée de la naga n'avais fait qu'éveiller des soupçons encore plus prononcée chez Noor et Cassie , ah , ces deux là ! Si seulement ils pouvaient être un peu plus dans la passivité comme..comme Adrien oui !
Mais visiblement , Wesley savait bien défendre tout seul et rattraper les bétises de sa copine , qui elle avait soudainement regarder le sol en grimaçant, tiens , c'est dingue ! Une fourmis !
Non vraiment , vous auriez sérieusement pensée qu'elle aurait dit quelque chose ? Mentir ? ELLE ? Si Céleste voulait vraiment , elle pourrai sans problème mentir et jouer la comédie , jouer tantôt une fille en détresse , et tantôt une fille intimidante , en passant par la chaudasse -ou Milady- de service , oui, Céleste pourrai faire tout ça, dois-je vous rappeler qui est son paternel ? Mais non , mentir est contre elle , elle n'as jamais mentit. Dissimuler , ou omettre de dire la vérité , ça oui , ça lui est arrivé , mais face au fait , elle dira les choses tels qu'elles se sont passé , la confiance est un bien trop grand cadeau pour que on la brise. Et la confiance , on a beau dire ce qu'on veut , ce n'est jamais récupérable à 100%.Et Céleste ne pouvais pas se risquer à user de ses talents caché de comédienne , surtout pas envers sa soeur ! Même si elle pourrait même lui faire gober qu'ils avaient été enlever par des extra-terrestre , tellement leurs relations était fusionnel , et bien jamais elle ne mentirait , et surtout pas à Cassie.Non , Céleste resterai Céleste , en toutes occasions. Alors elle ne préférai juste rien dire , et observer le sol.
Heureusement , l'enfanterie de la seconde Swinner vint casser cette ambiance douteuse , oui , met toi à chanter Cassie ! C'est ça !
Et d'ailleurs , le duo de fouineur se mit à lâcher les baskettes au jeune couple , après s'être fait clairement recaler par le ""mâle dominant "" du groupe. Wesley vint ensuite s'adresser à sa copine , lui disant l'heure qu'il était , ce qui lui fit directement relever la tête , il était tard ! Alors l'ange acquiessat et répondit à Wesley.

Oui , oula j'avais pas fait attention , il va bientôt faire nuit !

Oui enfin..en été , nuit à 19h , c'était juste impossible , sauf en cas de journée bizarre. Mais de un, cette journée était bizarre , et de deux , pour Céleste , sortir au dela de 19h était un bien trop grand risque , après ce que la nuit lui avait déjà réservée..
Et en plus , elle voulais rentrer , la fatigue l'avais gagner , et elle ne se voyait pas rester avec ses amis : elle finirai par craquer ou alors , elle serai mal à l'aise tout le reste du temps. Alors non , autant revenir à un autre moment , à un moment où elle aura prit le temps de faire le point , et surtout , de tout dire à sa mère.
Céleste continua sa précédente réponse , après un soupir.

Oui , je veux rentrer Wesley , tu me raccompagnes ?Ca ne t'embête pas hein ?

Comme l'a si bien dit la narratrice Bouse , Céleste aimais bien mener son petit monde , mais à sa manière. Si bien que la question qu'elle posait à Wesley n'accordait aucune réponses négatives , parce qu'elle était déjà partie pour dire aurevoir à ses amis , en se justifiant.

Je rentre , je suis fatiguée et je ne veux pas rentrer tard , faut que je retrouve maman , et Kim et Lee-na !

Après avoir prit les joues de Noor , pour lui faire un petit bisous - oui , Céleste ne fait pas la bise aux membre de son petit groupe , elle trouve ça bien trop impersonel sachant que la bise , elle le fait à tout le monde. Alors pour sa famille , et ses amis proche , c'est un petit bisous sur la joue- , elle se mit sur la pointe des pieds pour attirer Adrien et lui accabler le même sort. Wesley n'avais pas à s'en faire , dejà parce qu'il en récoltait lui aussi , des baiser , et parce que il se déguageait juste un sentiment de profonde affection , comme lorsqu'on embrasse des frères à peut-près. Sa soeur , Cassie , eu le droit au même sort , avec un câlin en prime , parce que sa jumelle , elle représentait beaucoup de chose.Et surtout pour lui dire 'caline moi , pendant que es dans l'ignorance , dans une semaine tout au plus , ton regard sur moi aura changer..".
Cette séance d'embrassade se termina , quand Céleste poussa à nouveau un long soupir et repartit près de son copain , c'est bon , tu es prêt ? On y va ?
Et après un quelquonque signe , négative , positive , ou même un clignement d'oeil , Céleste prit la mains de Wesley et l'entraina en direction de chez elle. Sur sa mains , elle gigotait le pouce , comme pour faire ses petites caresses , mais en fait , ses "papouilles" là , la rassurait plus elle , mais ça , on s'en fiche. Elle regarda alors son petit-copain et pencha sa tête sur le côté , en fait , jouer le rôle de la petite mignonne , même si ce n'était pas un rôle en soi , elle aimais bien quand même.

Je suis fatiguée vraiment , cette journée était vraiment..éprouvante. ^^

Wesley Clain

MessageSujet: Re: [Hentai] Sport en groupe..où à deux ?   Jeu 25 Sep - 12:39

[Eeeet zuuuut XD en quoi ils se ressemblent ses nom ? -_-']

Faire... Nuit ? -_-'

Wesley releva les yeux vers le ciel d'un bleu aveuglant. Céleste, tu es insensée ! Nous sommes en été, tu sais ? La saison où plage, mer et piscines sont au rendez-vous, où les glaces et les boissons rafraîchissante remplace les boisson chaudes, où l'on se promène toujours avec un maillot de bain dans son sac, où l'on sent a longueur de journée cette délicieuse odeur de viande grillée, où de la musique résonne jusqu’à tard le soir... Ou tôt le matin, c'est comme vous le voyez. Alors, Céleste, comment veux-tu qui le soleil se repart de son insomnie d'un seul coup, en pleine été ? En septembre seulement tu sentira le froid, la fraîcheurs du vent doux transportant une odeur de châtaignes et de champignons, aux arômes fruité des pommes et aux couleurs chaude malgret la venu imminente de l'hiver.
L'hiver...
Cette femme triste et morte est surement l'impératrice de la nature cachée de Wesley. Comment, me diriez-vous, un enfant né des danses plaisantes de Dame printemps, puisse à ce point vénérer l'hiver ?
La raison n'est pas le faite que Wesley est un gothique dépressif qui voit en cette saison une nuit macabre de sacrifice... WOW ! ALTES ! D'où Wes est gothique ? Wes n'as jamais été dépressif et même s'ils joue à des jeux vidéos douteux, jamais il ne sait dit "et si je tuais ?" HAHA ! Wesley est comme il est mais ne lui attribuez pas cette étiquette de propagande lancé par les média et les télé-réalité.
Si notre Chiber junior voit en cette saison glaciale un sentiments de bonheur et d'amour, c'est que tout ses souvenirs de petit garçon sont surtout situé en cette femme de neige. C'est vrai, et Wesley e le niera pas, qu'il est né d'une famille riche, à la porte de la petite bourgeoisie. Il le vaut à sa grand-mère, Mimi, qui est partie de rien pour arriver au top 5 des grosses fortunes du village. Et Wesley, avec sa cousine, Cassie, en est l'héritier. Mimi n'as jamais pensée à montrer sa fortune de manière matériel. Même si sa maison est grande et très propre d'extérieur comme d'intérieur, jamais elle ne vous aurait rabaissé avec une Lamborghini noire mâte aux siège de cuivre rouges. Hahaha ! Et non ! Toyte sa fortune, elle l'as mise de côté pour ses deux enfants, Wandy et Doan, bien qu'à une longue époque, Wandy était en grande querelle avec sa mère... Peut-importe, ses deux enfants devenus parents bien jeune à leur tours on hérités de cet argents. Ainsi, aucuns problème de passation de permis, aucuns problème pour trouver un logement... Bien qu'il est vrai que Wandy fasse n'importe quoi avec ces billets de valeurs; c'est presque si elle ne se fait pas du feu de cheminée avec ! Quant à Doan, bien que vous saviez qu'il aime se faire des petites offres de robe "lolita" aux valeurs exorbitantes, il a toujours fait attention à ne pas en faire de trop et d'ailleurs, il a longtemps voulu se débrouiller par ses propres moyens, surtout quand son bébé est né... Bon, il s'est vite fait une raison que puisqu'il à de l'argent, autant l'utiliser...
L'éducation de notre petit Wesley s'est basé sur la débrouille et le respect. Ses parents lui ont toujours appris que, oui, il est bien plus favorisé que d'autres enfants de sa classe, mais que jamais il ne portera de la marque. Doan lui a toujours dit que l'argent de fait et ne fera jamais le bonheur d'un homme, mais il peut le changer, passant d'une personne noble et donatrice en une personne arrogante et avare. Sa mère ne l'ai pas. Son père encore moins. Et Wesley n'as jamais tenu de propos fière, à toujours porté des vêtement simples, et c'est vrai ! Sa garde robe se compose de maximum 5 jean et par contre, une panoplie de tee-shirt basique à 1€, vous savez, les blanc, noir et gris unicolore ? Bien qu'il soit très secrètement un peut comme son père, à vouloir être "mignon" et peut-être même aller jusqu'à porter des barrettes, son blig-blig fétiche reste les jeux vidéo, les mangas... Vous entrez das sa chambre et vous êtes sûre de ne pas voir les cheveux de Clara Morgan, ou des voitures... Non, lui, ce qu'il a, c'est des affiche de film de cinéma "Transformers", ou bien des figurines d'Albator et même One Pieces... Des consoles qui traînent à droites et à gauche... Il s'est même un peut adonné au dessins, et bien que ses esquisses soit... Des coups de crayons de débutants, il aime beaucoup dessiner des robots par exemple. Il a un poisson rouge Ryukin dans sa chambre et devinez comment il l'as appelé ? "Princesse Sarah". Oui parce que les vieux japanimation, Wesley en ait fan ! Il avait un hamster avant appelé Capitaine flamme... Mais le pauvre est passé dans la gueule du chat du voisin.
Enfin, bref, je m'éloigne !
Tout pour vous raconter au fait un peut près se qu'il éprouve à l'hiver... Oui, on s'est drôlement bien égaré là !

Alors, oui, l'hiver... Pourquoi l'hiver ? Après vous avoir expliqué qu'il était un petit bourgeois qui n'en se vante aucunement, est-ce que l'on pourrais avoir des explications ?
Si je vous ai parlé de la richesse familiale où lui et sa cousine, Cassie sont - en tout cas pour le moment - seuls héritiers, c'est que l'un des plus grand souvenir de Wesley demande de l'argent: depuis tout petit déjà, alors bien même que son père était sous sa forme primitif d'incube, il était partie avec sa mère dans les Pyrénées. Il avait à peine un an, mais déjà les souvenirs allait s'incruster parce que chaque année jusqu'à ses 5 ans, il allait dans ces contrée enneigée où des enfants se laissaient tomber dans cette épaisse mousse gelée appelé "neige" Les chalets, les jeux, les amis de vacances... Ses parents l'emmenait toujours dans des restaurants différents où il mangeait sans rechigner les spécialité locale. D'ailleurs, son adoration pour le fromage, il vient peut-être de là ?
En hiver, il se rappelle aussi être monté sur un magnifique poney alezan. Il était en centre aéré où un foyer du même genre où plusieurs enfants étaient avec lui. Au fait, non, cette balade était en automne,mais quand on est tout petit, les deux saisons froides en forment une seule !
Et puis il y a surtout une chose qui l'as énormément marqué et d'ailleurs ce rituel persiste encore aujourd'hui, bien qu'il n'est plus réellement la même magie que d’antan: les hivers à la maison. Oui, ça parait incohérent: comment un gosse fortunée qui a eu la chance de voyagé jusqu'en suisse même, préfère rester chez lui ? Tu as déjà tout vu ? Plus rien n'est assez "superficiel" pour toi ?  Non, ce n'est pas la raison. Bien sûre que partir en vacances était des événement fantastique pour lui. Mais Wesley n'as pas réellement changé depuis ses années de petit enfants: il aime être tranquille, se reposer, passer du temps chez lui à e rien faire. Et l'hiver sert à ça. C'est pourquoi il se rappelle du fameux et irremplaçable chocolat chaud qu'il sirotait sous une chaude couverture, assis par terre devant la cheminée, cette cheminée dégageant une odeur de bois chaud, brûlant sous les flammes réconfortante du feu. Ca semble très caricaturale comme scène, mais c'est bien ce qui se passait. Il se rappelle encore de sa tasse. Sa jolie tasse bien trop grosse pour ses petites mains de bébé,parfaitement cylindrique, noire et blanche. En guise de poignet, un petit panda escaladait cette même tasse. Elle était plus grosse que longue et pour cause: elle avait la particularité de disposer d'une sorte de réservoir à biscuits vers le bas, où ses parents avaient pou habitude d'y glisser 2 cookies qui prenait déjà bien 2/3 du recopiant. La quantité de la boisson très chaude de notre Wesley, à cette époque âgé entre 3 et 8 ans, avait la valeur d'un petit biberon, soit environs d'environs 260 ml. C'était bien assez pour l'estomac de moineau qu'avait et a toujours le petit garçon. Parlons de moineau: il se rappelle aussi se ces petits oiseaux perdus dehors, souvent sous la neige à gratter le sol pour y trouver de quoi survivre pendant l'hiver. Avec ses parents, il se rappelle jeter du pain à ses petits volatiles. Lui, ne jetait pas ses pain à plus de 50 centimètre de lui, mais il s'est toujours dit qu'un jour, un oiseaux s'approchera de lui et mangera devant lui son pain. Il a finis par abandonner cette idée.
Et puis, sans parler du chocolat, du feu et des repas biens chauds, en hiver, tout le monde sait qui vient rendre visite au enfants. Wesley attendait toujours l'arrivé du père Noël et il était persuadé que s'il mangeait d'un coup ses chocolats du calendrier de l'avant, papa Noël arriverais le soir. L'innocence faisait parti de lui tout comme les sourire et les rires. Wesley s'est endurcit avec l'âge, pour une raison qui nous ait inconnu, mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il a encore changé de comportement depuis peut.
Il n'as jamais mit personne au courant du départ soudain de sa mère. Elle n'as rien laissée, seule ce mot sur la petite table à l'entrer de chez lui où ses parents et luis même ont l’habitude d'y poser le courrier ou même la liste de course. Elle l'as abandonné, sans explications, sans leur avoir, ni à lui, ni à son père, laisser la possibilité de réagir. Elle est partie sur un coup de tête. Wesley se doutait presque que quelque chose de mauvais allait se passer: elle travailler trop pour que se soit possible. Mais jamais il n'aurait pensé ça. Il n'est même pas sûre que son père lui-même à été dire quoi que se soit à qui que se soit. Sauf Mimi, peut-être.
Cet hiver sera différent des autres. Une personne manquera à l'appel, une âme qui lui était cher. On peut difficilement remplacer un père, mais une mère, c'est techniquement impossible puisque c'est elle qui nous a loger pendant 9 mois dans son ventre, c'est elle qui nous a allaiter ou en tout cas, donner la nourriture du bébé, qui s'est réveillé la nuit, d'ailleurs, est-ce qu'elle dormait la nuit ? Sa maman est maintenant comme morte et cela depuis 2 mois maintenant.
Alors peut-être que m'hiver en fin de compte ne sera maintenant plus qu'une vieille amie.

Et c'est vrai que tout ça, tout ce que je viens de vous dire, Wesley y pensait. Ces souvenirs d'enfant, ce bonheur sans failles, sa tasse qu'il n'as jamais retrouvé, la cheminée... Sa mère.
Mais la voix douce de Céleste le réveilla doucement de ses songes. Il lui souris en relevant sa tête qu'il avait machinalement baissé pour justement se noyer dans ses pensées.

Oui, j'te raccompagne. J'allais pas te laisser t’inquiète.

Il n'allait pas prévenir les autres. Après tout, ça lui arrive de quitter ses amis sans prévenir qui que se soit: ils s'en rendent compte un instant et retourne à leur activité jusqu'à se qu'il n'en reste plus que deux... Ou un. Et c'est vrai que là, il ne voulais pas tellement se mêler à ses amis. Rester avec Céleste, oui, ça ne le dérangerait pas. Mais il voulait surtout retourner auprès de son père. Il fallait qu'il lui dise se qu'il venait de faire avec sa petite amie. Il était près à lui dire... Même si, arrivé en face de lui, il ne dira rien.
Céleste accomplis son accoutumé baiser à chacun de ses amis. Très tactile ou en tout cas, à vouloir toucher Céleste, Noor, après avoir reçus son bisous, frotta les avant bras de l'ange. Ca ne voulait rien dire, seulement "aller file ! On se revois plus tard" avec un grand sourire niais. Julien Adrien se baissa lourdement pour que Céleste n'ai pas trop de peine à lui dire au revoir à son tour. Il ne fit rien de spécial, juste, recevoir sa bise Céléstienne. Peut-être que ça ne se voit pas, mais Adrien aime bien les bisous surtout s'ils viennent de filles. C'est pas qu'il est macho ou je ne sait quoi d'autre, non, c'est surtout que les filles ont ce drôle de savoir faire des bisous agréable. Et puis il est assez tactile, lui aussi, bien qu'il se mette souvent tout seul à l'écart es autres.
Et Cassie... Ha ! Vous l'attendiez pas, la réaction de la jumelle de l'ange ? Et bien elle est tel que vous semblez l'imaginer: pleine de fantaisies, de bisous, de grooos câlins, de rires et... Encore des bisous et des caresse dans les cheveux.

Cassie - Tu viens à la maison après manZer ? :3 Papa à oublié de te donner une surprise ! Quand il est revenu de Paris, il a ramené pleiiins de Zolies SSoses pour nous ! Et tes cadeaux sont vraiment trooop beaux hihihih :3

Après toutes réponse existantes ou non, Céleste s'en alla avec Wesley qui lui, n'avait embrasser personnes ni même serré la main. C'est Wesley. Un peut sauvage sur les bords. Adrien et Noor se remettent à bavasser et Cassie, en tenant le bras de son collègue fouine Noor, envoya de gigantesque au revoir de la main, très exagéré, comme si elle ne les reverra pas pendant plusieurs mois.
Plus tard, Céleste dit à son compagnon que cette journée l'avait fatiguée. La journée ou l'événement qui s'y ai lotis ?
Pour répondre, Wesley lâcha la main de Céleste , préférant la prendre par la taille. Bien que LUI ne soit pas tactile, sentir les courbes toujours enfantines de sa chérie lui était agréable. Il n'y a rien de pervers là-dedans.

Ouais j'comprends.

Vous pensez bien qu'il n'allait s'arrêter à cette phrase sans intérêts ! Alors après avoir prit le temps de réfléchir, il continua:

Cé, j'tiens vraiment à c'que tu sache que j'ai rien voulu d'ça, ok ? J'me sent mal vie-à-vis d'toi parce que je connaissais ton opinions sur le sujet et je savait que tu voulait attendre le bon moment. Et j'me sent vraiment comme traître maintenant. C'pas moi qui a voulu ça, c'est "lui". Mon démon. J'pensais vraiment que ça aurai été fastoche de contrôler ça mais au fait, non. J'ai juste pus contrôler cette..Heu... Barbarie. J'suis sûre que j’aurais pas eu un minimum de contrôle, ça ne se serait pas passé "aussi bien".

Il la tira plus contre lui, comme pour la rassurer, tout en marchant vers sa résidence de celle-ci.

Mais chui quasi certain qu'"il" reviendra. Mais cette fois, j'veux que tu m'écoute et que quand j'te dis "vas-t'en", tu t'en va. Parce que j'veux pas d'faire subir ça une nouvelle fois, pas tant que toi tu soit prête... Et puis moi aussi d'ailleurs.
Céleste Swinner

né(e) le:

MessageSujet: Re: [Hentai] Sport en groupe..où à deux ?   Jeu 25 Sep - 23:06

[Princeeeesse Sarah ! :3 ]

Avant de partir , Céleste acquiessa d'un oui timide lorsque Cassie lui rappela qu'elle pouvais passer chez les Swinner , ce soir , pour recevoir des "surprises" et revoir son père. Elle avait dit oui , mais sa venue dépendrai de tellement de choses. Elle dépendrai tout d'abord de son arrivé chez elle , si oui elle l'avais dit à sa mère , ou si elle avait préférée garder le silence. Evidement , nous savons qu'elle le lui dira. Alors prenons le premier chemins. Ensuite , elle sortirai si , et seulement si la réaction de sa génitrice ne serai pas trop dramatique. Si ça l'était , alors elle pourrait sortir. Enfin , dans les deux cas , elle pourra sortir. Jamais elle n'avais été punie , et jamais elle ne le sera , punir pour ce genre de "bétise" , c'était inutile , alors elle aurait toujours ses libertées. Enfin , je dit punir , au sens propre , parce que Céleste , elle , subira une punition bien pire. Pire au point qu'elle préfèrerai même être consignée à vie dans sa chambre.
En effet , même si Evangeline n'avais rien d'autoritaire , ni même méchante , elle serai blessée. Et c'est en ce point que Céleste s'en voudrai le plus , en dehors de s'être auto-blesser , elle aurait aussi fait du mal à sa mère. Oui , il n'y aura plus les regards complices , ces yeux confiants , cette fierté envers sa petite fille , sa douce perle , non , tout ça sera finit. Nous , les narrateurs , nous savons que ça sera temporaire , mais Céleste elle , avait bien l'intuition qu'elle allait perdre la si précieuse confiance maternelle.
Vous n'imaginez pas , le jours où , après neuf mois d'attente , Evangeline croisa le regard de ce petit être , une petite fille. Après qu'elle l'ai porté pendant presque un an en son sein , l'ange pû contempler le fruit de sa luxure , l'aboutissement de son péché. Et à ce moment là , elle donna un sens à sa vie , et de l'amour à ce petit bout d'humain. Un amour inconsidérable , sincère. Et quelle ne fût pas sa joie , lorsque , plus les jours passaient , le petit bébé vint à grandir pour devenir une petite fille autonome , intelligente , et pleine de toute la bonté que peux receler ce monde. Mais maintenant , alors que Evangeline plaçait à longueur de temps sa petite précieuse sur un piedéstal , qu'elle se mettait même à croire qu'en fait , le Seigneur ne l'avais peut-être pas totalement oublié et lui redonnais espoir à travers cette enfant aux cheveux d'or. Alors , d'où vas-t'elle tomber , lorsqu'elle apprendra que s'en est finit , que tout est finit , que la demi-ange à basculer du côté impur , comme elle à pû le faire ? Comment pourras-t'elle fixer les yeux intense de sa petite fille , et faire le deuil de cette innocence déchue ?
Oui , les deux anges seraient blessée , et je ne peux dire laquelle le sera plus que l'autre. Alors je disait donc que si la réaction d'Evangeline ne donnait à Céleste que l'envie de se blottir dans Robby , alors elle n'ira nul part , ce soir. Quitte à même ne plus jamais sortir. La relations mère-fille qu'elles entretiennent est étrange et ne ressemble à aucunes autres. Regardez par exemple , Wandy et sa mère , Céleste ne voit pas comment les deux jeunes femmes peuvent rester sans se caliner. Peut-être que oui , c'est son jeune âge qui lui donne cette dépendance maternelle , mais pour elle , il est impenssable d'imaginer qu'elle puisse un jour quitter le village , elle voudrai habiter près de sa mère , et ne lui parlez même pas du jour , aussi lointain -oupas- soit-il , ou Evangeline devra quitter ce monde et rendre ses ailes pour reposer dans un sommeil éternel. Car oui , une ange certe , mais ayant choisit la vie terrestre , elle l'aura jusqu'au bout , alors il arrivera bien un moment où Evangeline devra rendre les cartes et cesser le jeu. Mais chut , non , taisez vous ! Si Céleste vous entendais , olala..
Alors je disait donc que ce soir , la sortie pour voir sa deuxième famille , elle serai peut-être mise de côté.Enfin nous verrons.
La chaleur de l'été n'était pas retombée , ce début de soirée était des plus doux , et même en tenue de sport , aucunes brise ne venait carresser le couple. Céleste pû alors se laisser bercer par le bras de son petit-ami sur sa taille , qui lui parla ensuite. Il relança le sujet de ce qu'il c'était passée , mais semblant vouloir affronter la chose , Céleste restait droite et continuait de marcher , peut importe si le soleil était devant leurs yeux , je dirai même temps mieux , même si les yeux bleus ont tendance à plus être heurter par les rayons des u.v , et bien pour Céleste , ces doux traits de lumières qui lui en faisait voir de toutes les couleurs réchauffait son petit coeur perdu. Les mots de son amour semblèrent lui passer un baume , mais pourtant elle ne disait rien , et ne regardait rien d'autre que ce grand bonhomme rond et luisant , le seul Dieu qui puisse exister. Mais après qu'il est finit ses explications , un sourire se dessina sur le visage de l'ange , comme lorsque l'aube apparaît , et elle lui répondit , d'un ton incroyablement calme.

Je le sais bien tu sais , j'aurai dû t'écouter , et je le ferai dorénavant. Mais arrête de t'excuser , ça ne sert à rien , je ne t'en veux pas Wesley.

En posant sa tête sur l'épaule de Wesley et arrêtant de marcher : sa maison se dressaient devant eux. Oui , ce n'était pas si loin, ou du moins , pas aussi loin que l'on pourrai le penser !
Son coeur battait vite dans sa poitrine , et en se retournant vers son petit ami pour sa placer face à lui , Céleste se remit dans la si habituel position "WC" et continua.

Evidémment que j'aurai préféré attendre , mais je suis contente que ce soit avec toi. Tu as fais des efforts pour être doux , tu as voulut me prévenir , je n'en ai fait qu'a ma tête , c'est moi , mais ce n'est pas grave. Parce que le principal , c'est que je t'aime

En marquant une petite pause , Céleste finit par décoller un peu son visage de son copain pour entourer ses bras autour de lui.

Mais je vais en parler à Maman , je suis obligée , c'est ma Maman.Mais elle sera la seul à le savoir d'accord ? Ou peut-être Cassie aussi..mais j'essayerai de rien dire , comme un secret ! :3

Le côté ludique qu'elle essayait de donner à la chose , c'était un pour persister à ne pas laisser paraître sa petite apréhenssion , et surtout , parce que son côté enfant se défendais , oui Céleste , tu m'as affubler une chose d'adulte , mais je suis toujours là moi , ta part enfantine !
D'ailleurs justement, alors que Céleste s'apprêtait à embrasser Wesley , ayant prit son visage dans ses mains , elle s'arrêta alors même que leurs lèvres se frolaient , puisque de loin , elle entendit le grincement de sa porte d'entrée. Oui , ce genre de choses , elle les reconnaissait , les pas de ses parents dans les escaliers , la voix lointaine de Wesley , le regard de Cassie lorsque celle-ci se retient de dire quelque chose , oui , ce genre de chose étaient comme des automatismes. Et justement , ce claquement de porte lui fit vivement tourner la tête , imaginez que ce soit Eva ! Non, Cé n'était pas encore prête mentalement !
Mais en regardant , elle ne vit rien , pas un chat. Et elle sursauta d'ailleurs lorsqu'elle sentit une mains tirer sa robe , derrière elle. En se retournant pour voir quel genre d'agresseur lui voulais du mal , l'ange blanche tomba nez à nez avec..des gauffres. Oui , sa première visions fut celle de ces gauffres enfillées sur plusieurs battons , qui tenait par on ne sait quel miracle tellement elles devaient être lourde de part le chocolat , au lait il me semble , qui les nappaient gracieusement. Mais en baissant la tête , des petits orteils vinrent lui donner l'identité de ce potentiellement dangereux individus. La petite tête asiatique de sa demi-soeur apparût ensuite , lorsque celle-ci écarta et sépara en deux mains des cinq brochettes , oui , ça fais beaucoup ! Et Céleste fût soulager , ouf , ce n'est qu'elle !
Lee-na esquiva habillement la caresse que Céleste voulut lui affubler , et espérant une réponse tel qu'elle soit , l'ange s'adressa à la petite brune.

Qu'est-ce que tu fais Lee-na ?

Après avoir prit une respiration , une très grande respiration exagérée avec un bruit 'd'air aspirée" , Lee-na stoppa tout mouvement toraxique pour finir par , quelques secondes plus tard , tout lacher en un "pfffffrrrt ? " l'air de dire "Je ne sais pas !8D" , avec le haussement d'épaule qui va avec.
Céleste qui était toujours proche de son compagnon fut légèrement bousculer par la petite qui vint se hisser au milieu du couple , et mettre sa mains devant le visage masculin de l'Incube avant de la secouer d'un coucou. Bah quoi , Wesley est myope , non ? Et une coréenne ne se doit pas d'oublier la politesse ! Non non !
Mais bon, elle sembla vite désinteressée et partit se remettre derrière Céleste , en poussant celle-ci style "tiens , je te rend ta place !".

Enfin bref , on se revoit bientôt de toutes façon , hein ? ^^

Imaginez que Wesley ne veuille plus revoir sa copine après , hein ? Ca serai bête ! Bon , peut-être pas autant que celle qui se goinfrai et qui était apparut sauvagement , mais quand même !

Wesley Clain

MessageSujet: Re: [Hentai] Sport en groupe..où à deux ?   Ven 26 Sep - 0:03

A la réponse de sa jolie petite copine, non, Wesley ne répondit rien, baissant une nouvelle fois sa tête, se replongeant encore dans ses pensés. A quoi pensait-il cette fois ? On ne sait pas et on ne sera peut-être jamais. Cette phase cérébral de mon personnage est impénétrable...
Bref, ils arrivèrent près de chez Céleste et lui, il ne le remarque même pas. Si elle ne se serait pas arrêtée pour se mettre en position WC - c'est vraiment glauque comme appellation XD - Wesley, lui, aurait continuer sa marche faire le nul part. Quand Céleste posa son front contre le sien, Wes ne put qu'enrouler ses bras autour de l'ange. Il ne lui souriait pas. Il semblait même complètement ailleurs. Je pense maintenant savoir se qui le titille. Oui, c'est l'état de Céleste. Elle avait beau dire que tout allait bien, lui, il entendait ce quelque chose dans sa voix, ce petit truc qui faisait qu'elle cachait quelque chose. Et ça, Wesley sait se que c'est. Un certain méprit d'elle-même. Une peur, une honte. Céleste ressentait ça. Et ce qu'elle ressentait, l'incube se recevait en une douleur au cœur.  Oui, maintenant Wesley à une raison de se mépriser. Mais même s'il ne peut revenir en arrière, cette fois, il a promis à Céleste qu'il n'y aura pas de prochaine fois jusqu'à se que Céleste n'aura pas atteins la majorité. Oui, c'est sûre, vous me diriez que désormais, il n'y a plus rien a perdre, que le mal à faire est fait, que s'en était finis. Mais. Oui, il y a bien sûre un "mais": Céleste à, volontairement ou non, fait don de son corps et de tout se qui s'en suit pour lui. Pour son démon plus précisément. Alors il rendra le présent à sa belle en attendant 6 ans. Vu comme ça, s'il est vraiment amoureux, ce n'est pas la mer à boire. Mais là, on parle d'un incube humanoïde s'il vous plais !
Céleste semblait, pendant ce temps, essayer de le rassurer en lui disant dans les grandes lignes, qu'elle l'aime. D'ailleurs, même s'il quelque peut hypocrite envers elle-même les dire de sa belle, Wesley souris. Un petit sourire presque invisible si l'on ne possède pas de globes oculaires spéciaux. Ce sourire ? Que voulait-il dire ? "t'es bien niaise pour aimer un mec traître qui essaiera encore dans les jours à venir, de recommencer ". C'était donc encore et toujours cet auto-méprisence.
Il ne réagit vraiment que quand Céleste lui avoua qu'elle en parlera à sa mère. Wesley hausse ses épaules. Il s'en fichait pas mal, il se doutait bien qu'elle allait le faire.

Ca m'mets égale moi que t'en parle à Pierre, Paule ou Jack. Moi, si j'dis rien, c'est pour toi. Si non j'pense que tu sais que j'aurais tout dit au autre tout  l'heure quand ils ont commencer à causer.

Par pur respect. Respect de l'intimité de sa copine et préservation de son innocence.
Juste après cette réponse ou après une autre, qui sait, Céleste approcha ses lèvres de celles de Wesley, alors évidemment, celui-ci avança son visage et allait fermer les yeux pour plus de romantisme quand... Céleste semblait se rétracter. Ok super ! Qu'est-ce qu'elle a ? Elle a oublié de remettre sa petite culotte ? Pas de soucis, ton mâle va s'occuper de ça ! 8) heeu... *racle sa gorge* Reprenons nous !
Céleste baissa la tête alors inconsciemment, comme un mouton, Wesley fit la même et aperçois ... Tout ce chocolat ! AU LAI S'IL VOUS PLAIS ! Mais on résiste ! (♫Résiiiste ! 8D♪) et on devine qui tiens cette brochette écœurante. Evidemment ! Qui d'autre à par son père pourtant diabétique serrait capable de se bouffer un truc pareil ?
Ayant prit une tête de déterré après avoir reconnu Lee-na, Wesley fut surprit de voir une main devant son visage. Oui, d'accord, myope, mais à ce point... Lee-na, Wesley n'as jamais put réellement l'encadrer. C'est vrai que des fois il l'aime bien... Mais c'est surtout parce qu'il lui trouve une utilité ! Ah, je ne vous ait pas dit que Wes aime profiter des autre ? C'est rare, mais oui ! Mais Lee-na a toujours été une énigme existentiel a elle seule alors... Et puis tout ce qui demande à réfléchir, Wesley bannis tout de suite !
Mais l'enfant vint a s'éclipser derrière sa soeur. Bon, au moins, elle se trouve à une distance certaine de lui.
La nephelim demande alors s'ils se reverrons. Quelle question ! Bien sûre que non !

Mais oui ! Quand tu veux. J'pense pas que ce soir ça serait possible hein ? ^^' Alors demain ? Tu m'envois un texto.

C'est avec ce même sourire discret que Wesley avait répondu, aussi, après ce réponse, il caressa la tête de la jolie blonde, glissant ses mains sur haut de son crâne jusqu'à ses joues, doucement, tel une caresse de brise de vent. Il lui déposa alors le baiser voler par Lee-na, la diabolique petite soeur asiatique et fit quelques pas à reculons pour être sûre que sa tendre s'en allait aussi. Encore une fois, pas de "je t'aime" mais ce sourire déjà plus visible qui le disait aussi bien.

Il n'ira pas chez lui. Il ira voir son père dans sa boutique. S'il n'est pas occupé, alors lui aussi il lui dira. Il le faut ou ce fantôme le hantera.
Céleste Swinner

né(e) le:

MessageSujet: Re: [Hentai] Sport en groupe..où à deux ?   Ven 26 Sep - 0:56

"Tu m'envoies un texto ?" Oui , Wesley , c'est ce que Céleste fera à peine 1 heure après être rentrée chez elle , lui envoyer un texto. Quoi que , cette fois-ci , cela risque de prendre un peu plus de temps.
Le baiser de Wesley était comme une transmission de sa force, ou du moins c'est comme ça que l'ange le perçu. Et ses caresses ne faisaient que transmettre encore plus d'amour à Céleste.
Lorsque qu'elle vit que son copain s'éloignait , Céleste compris que maintenant, il était l'heure de rentrer , il le fallait. Assumer les conséquences de ses actes , des actes de grands valent un comportement de grand , alors il était hors de question de s'enfuir , il fallait bien assumer.
En reculant elle aussi de trois ou quatre pas , l'ange adressa un petit signe de mains à son copain avec un sourire qui répondait au siens , allez , fuis , petit garçon parfait , vas-t'en qu'elle puisse se concentrer et penser à autre chose qu'a toi ! Il était temps de rentrer maintenant.
Céleste fixa ensuite sa soeur , elle semblait lui parler du regard , et comme si Lee-na avait compris , elle fit un énergique "non" de la tête. Ce qui venait de se passer ? Et bien l'ange avait simplement "demandé" à sa demi-soeur si elle rentrait , elle aussi , mais visiblement , celle-ci avait d'autre projet , donc bon. Après un dernier regard à vers son amoureux , Céleste se retourna pour voir la façade crème de sa maison , en regardant , elle vit que la voiture de Kim n'était pas garée , il était donc encore surement en ville. Donc sa mère devait surement être seule à la maison. Temps mieux , après tout , après ce qu'il va se passer , personne d'autre que Céleste ne devrait être dans les parages.
Après une très grande respiration , les jambes soudainements fébriles de l'ange l'entrainèrent jusqua la grille , pour ensuite se placer sur le bas de la porte , et d'un mouvement brusque , ouvrir la poignet. Oui , autant faire ça vite , comme pour abréger des souffrances.
Avant qu'elle n'eu le temps de rentrer , Evangeline revint de nulle part , en sautant brusquement au dos de Céleste. Au dos ? Mais ou était-elle ?! Et en plus bravo , Céleste à sursauter !

Aah ! Excuse moi mon bébé , je t'ai fait peur ? Je jardinais quand j'ai entendu les cailloux , j'ai tout de suite su que c'était toi ! :3

-...Maman , on peut parler toutes les deux , s'il te plait ?

Surement étonnée de voir cette bouille sérieuse sur sa fille , Evangeline passa la mains sous la joue de celle-ci et acquiessa , en continuant sur le fait qu'elle se lavait les mains , et c'était bon , avant d'entrer dans la maison. Céleste la suivit , après avoir pour une énième fois soupirer , "Soit heureuse Maman , tant qu'il est encore temps." , que pensait la blondinette , qui referma la porte derrière elle , après être entrée moins jouissiffement que sa mère.
La porte était fermée , vous saurez surement plus tard ce qu'il c'était passé ! Ne vous en faites pas ! Je glisserai bien ça quelque part. En attendant , là , la porte était fermée , et la seul chose que vous pouvez apercevoir , c'est cette petite asiatique , sur un petit poteau , en équilibre en train de savourer ses sucreries. En fait , Lee-na n'avais rien à faire , mais comme si elle avait sentit la tension , elle était partie , et préférait observer , de loins , et attendre le bon moment ..pour faire une entrée inattendue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hentai] Sport en groupe..où à deux ?   

[Hentai] Sport en groupe..où à deux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2