Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lien de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinobu Mia

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): ne possède pas d'ombre

MessageSujet: Lien de sang   Lun 6 Oct - 5:42

Nom: Mia
Prénom: Shinobu
Surnom(s): Shino
Orientation sexuelle: non déterminée
Âge: réel : plus de 200 ans, apparent : une dizaine d'année
Frères, soeurs et autres: nièce : Sadeth Mia
Race: Vampire
Pouvoir(s): Se dématérialise en ombre et se déplace en elles

Mental : Nous pouvons qualifier Shinobu de bipolaire, en effet, elle possède deux personnalités bien distincte sans pour autant être schyzo comme ses nièces Sadeth et Lily dont la dernière prend de temps en temps possession de l'autre. Non, Shinobu est tel le jour et la nuit, une dualité complémentaire. Parfois, elle peut rester dans son coin sans parler en position fœtale pendant des jours, avoir des pensées morbides et être agressive. Puis, le lendemain, sans raison apparente, sortir, sourire, jouer avec les autres, elle a d'ailleurs beaucoup de facilité à se faire des amis et elle aime plus que tout les taquiner gentiment même si elle est souvent agaçante. A présent, développons un peu ses deux attraits, je vais d'abord parler de son côté jour, comme je l'ai déjà dit, dans ses moments là elle est souriante, avenante, elle aimera parler aux gens et jouer telle l'enfant qu'elle est. Son côté nuit en revanche, révèle plus l'adulte, la vampire maudite qu'elle est, et dans ce petit corps de poupée se tapit un esprit tourmenté qui n'est qu'ombres et folie ...
Aussi, ce changement de personnalité ne se fait pas d'un coup, ce n'est pas un coup sur la tête qui va la rendre jour ou nuit, cela se fait sur plusieurs jours sans cycle particulier. ça arrive et c'est imprévisible. c'est tout.
Parlons de ses goûts à présent : Shinobu aime, comme tous les vampires, la nuit et le sang, jusque là rien de bien nouveau. Mais elle a également un pêché mignon, quelque chose pour laquelle elle pourrait se réduire à toutes les bassesses : les donuts. Si vous ne la voyez pas avec un donut en bouche c'est que visiblement quelque chose ne va pas. lors de sa période jour, elle aime être avec les gens et parler, être seule l'ennuie. Néanmoins, elle sera toujours attirée par le morbide et trouvera un petit crâne "trop mignon" même lors de son stade enfantin. La "nuit" au contraire, elle veut absolument être seule et repoussera violemment quiconque tente de l'approcher. elle ne parlera pas, pas un mot, et se fera toute petite, comme si elle voulait disparaître à la vue de tous ...

Aime:Les donuts, les gens d'une manière générale, la nuit, le sang
N'aime pas: l'Ail, voir son reflet, parler quand elle ne le veut pas

Physique: Shinobu a le physique d'une enfant de 10 ans, un petit corps frêle et pâle comme la lune. Une vraie poupée de porcelaine ! d'ailleurs, les gens évitent les contacts physiques avec elle, pas qu'elle ne les désire pas au contraire ! mais son physique dégage une telle fragilité qu'on a l'impression qu'un moindre petit effleurement pourrait la briser en milles morceau !
Tout comme sa nièce elle a de long cheveux blonds, lisses et soyeux dont elle prend grand soin. Ses yeux sont d'un rouge sang perçant, un peu effrayant il faut le reconnaître. ses vêtements fétiches sont un casque d'aviateur avec ses lunettes qu'elle a trouvé on ne sait ou et qu'elle ne quitte jamais, au grand jamais ! elle le porte tout le temps ! Sinon, elle est très souvent vêtue d'une robe légère, la couleur majoritaire est blanche mais elle est très souvent un peu bleutée ou rosée. elle ne porte pas de chaussure ni de chaussettes, elle déteste ça et marche toujours pieds nus.
Aussi, Shinobu a une cicatrice de quelques centimètres à gauche de sa poitrine, à l'emplacement du cœur, cette cicatrice est le souvenir de sa malédiction.

Histoire : Shinobu, littéralement "cœur sous la lame" en Japonais est la sœur d'Arisa, la mère de Sadeth. leurs enfance s'est déroulée sans encombre, pas de rancœur ou de vengeance au rendez-vous donc.
Enfin si, il y a une histoire de vengeance. Shinobu venait d'avoir 180 ans lorsqu'elle apprit que sa famille, la seule famille qu'elle avait, sa sœur, son beau frère et son neveux et ses nièces avaient été exterminés. lors de l'anniversaire de la petite Sadeth qui avait alors 8 ans. Voulant justement lui faire la surprise, elle apparut dans la maison quelques instants après le massacre. Elle vit le corps de sa sœur brûlé et dénudé, les vampires hunter mâles avaient dû se faire plaisir, celui de son beau frère suspendu à un mur par un pieu dans le cœur. Son neveu, le petit Lucas gisant au sol le sang coulant par une plaie causée par une balle dans le dos. Et les petites ? Sadeth et Lily ? Shinobu les chercha sans succès, les appelèrent mais aucune réponse. elle en déduit qu'elles avaient été emmenés et tuées plus loin, probablement après quelques tortures ... Elle ne savait en aucun cas qu'Anku, amie de sa sœur, avait protégé Sadeth et Lily.
La colère, la rage, la Haine ! tous ses sentiments traversèrent Shinobu de part en part et elle se jura de venger sa famille, après tout, qui d'autre pouvait le faire ? Elle posta une fausse dénonciation d'elle même, sachant pertinemment que les vampires Hunter la traqueraient et la trouveraient. Ce qui ne tarda pas ! Deux jours plus tard ils enfonçaient la porte de sa petite maison pour l'assassiner, elle aussi. Mais elle les attendait, Katana en main elle décapita le premier qui était entré mais elle ne vit pas celui posté derrière elle. d'un coup de feu il la fit voler à terre et n'eu aucun mal à la plaquer au mur. Tout ceci se déroule avant sa malédiction, Shinobu a donc le corps d'une femme de 25 ans, ce qui bien sûr n'a pas échapper au chasseur de vampire qui se fit un plaisir de lui faire subir le même sort qu'à sa sœur. Épuisée après tout ces sévices, La jeune vampire n'avait plus la force de combattre, le chasseur, muni d'un gant brodé d'argent, plongea la main dans sa poitrine, dans son corps, il saisi et arracha son cœur encore palpitant et la laissa là, pour morte avec son cœur et son honneur comme trophée.
Mais il ignorait le redoutable pouvoir de régénération des vampires, Shinobu survécu mais dût en payer le prix, la jeunesse éternelle, malédiction viable me direz vous, beaucoup rêve d'y avoir accès, mais la jeunesse, est celle d'une enfant d'une dizaine d'années. Pour réparer son corps meurtri et dépossédé de son organe vital, la régénération a dû être poussée à son maximum, elle dût rajeunir et ce à jamais. Elle ne peut plus vieillir et ne peut plus non plus se régénérer, une blessure cicatrise à la même allure que celle d'un humain désormais, et si elle est mortelle, Shinobu y succombera. De plus, sa régréssion ne fût pas que physique, elle fût aussi mentale bien qu'incomplète, Shinobu régressa donc mentalement à l'état d'enfant, même si, souvent, son côté adulte refait surface sous sa forme de personnalité "nuit". Là est sa malédiction. Etre une enfant à jamais.
Ce fût un homme, Meme Oshino qui la trouva, en sang la poitrine ouverte chez elle, il la porta et prit soin d'elle le temps que sa régénération fasse effet. Shinobu se réveilla au bout d'une semaine dans un lit qu'elle ne connaissait pas dans un appartement inconnu. Sa première vision fût son reflet, une enfant, flottant dans des vêtements trois fois trop grands pour elle, elle comprit, elle hurla. Depuis, elle déteste voir son reflet. Oshino lui expliqua tout ce qui s'était passé, il ne lui demandait rien en retour. Elle resta avec lui quelques années dans cet appartement qui semblait être un squatt. Oshino était une sorte d'exorciste qui aidait les gens se croyant possédés, bien sûr, moyennant argent sonnant et trébuchant ! ces missions étaient rares mais assez chère pour leurs permettre de vivre. Il lui ait expliqué qu'il ne s'attachait à rien ou à personne et qu'un jour, elle se réveillera et il serra parti. Ce jour arriva quelques années plus tard encore. Il lui avait laissé l'appartement et assez d'argent pour lui permettre de vivre une vie entière encore !
Un jour, elle vit un article de Journal avec une photo d'une jeune femme d'une vingtaine d'années qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau lorsqu'elle était adulte. Elle acheta le journal et lut l'article, il parlait d'une tournée d'un groupe de musique, les Love Darkness, qui se terminait, ils rentraient à leurs village natal. Lorsqu'elle lut le nom de la chanteuse, il ne lui en fallut pas plus pour acheter un billet et se retrouver illico presto devant le panneau du dit village. A présent, il ne lui reste plus qu'à y rentrer ...
---------------------------------
Comment avez-vous connue ce forum ? Par le pouvoir du Vomis 8D
Revenir en haut Aller en bas
Doan Clain

né(e) le: 19 septembre 2010 (25 ans)
Petit(e) ami(e): Célibatair
signe(s) particulier(s): borgne de l'oeil droit, possède une cicatrice une longue cicatrice sur son torse

MessageSujet: Re: Lien de sang   Lun 6 Oct - 21:24

Oooooh donc c'est la fameuse nouvelle adulte XD
Pour une fois voilà un persso intéressant XD
Au fait tu devrais le savoir, pourtant, mais bipolaire est différent de schizophrène... Donc c'est pas trop la peine de préciser  "deux personnalité deux distincte sans pour autant être schizophrène" alors que juste quelques mots avant tu parle de bipolaire... Enfin c'est le genre de détails qui moi me chiffonne surtout venant de quelqu'un qui fait des études par rapport à ça XD

Enfin un persso avec qui je pourrais rp ! HALLELUJA ! 8D
Shinobu Mia

né(e) le:
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Lien de sang   Lun 6 Oct - 21:28

J'ai juste précisé ce qu'était Bipolaire pour ceux qui éventuellement ne sauraient pas, bien sûr j'ai schématisé x) je connais très bien la différence entre ses deux troubles (les maladies mentales sont quelque chose de fascinant *_*)
He oui, à la base je voulais faire une tite choute trop traumatisé de la vie qui parle pas mais je me suis dit que ça ferait doublon avec Lee-na dans le genre perso qui parle pas. Et puis vu que je me sentait un peu à l'écart avec la bande céleste noor et tout le toutim je voulais créer un perso qui pourrait être pote avec eux XD
Doan Clain

né(e) le: 19 septembre 2010 (25 ans)
Petit(e) ami(e): Célibatair
signe(s) particulier(s): borgne de l'oeil droit, possède une cicatrice une longue cicatrice sur son torse

MessageSujet: Re: Lien de sang   Lun 6 Oct - 21:40

Oh bah tu pourra toujours essayé mais vu la décennie d'amitié encore les 5 persso... Des miens, elle sera facilement accepté par Adri: lui il aime tout l'monde XD Cassie... Elle, elle est un peut comme Noor: se méfie au début: ça passe ou ça casse (mais ça a plus tendance à passer XD) Par contre, Wes... Il a déjà du mal à se supporter lui-même alors... XD
Après se que dise mes persso ne sont pas se que je dit moi ^^ Moi chui du genre aller venez tout le monde ! Je vous aimes mais soyez cool si non là ça peut mal se passer XD

Par contre je vois déjà mal la relation entre Céleste et Shino': Cé est la fille d'un Swinner et qui sont les Swinner ? Elle n'as pas perdu la mémoire de ce que j'ai compris alors si elle sait ça, j'imagine déjà ce qui se passera et là, ça sera marrent ! x)
Shinobu Mia

né(e) le:
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Lien de sang   Lun 6 Oct - 21:45

HAHAHA !! j'avais pas fait le rapprochement ! ça va être Folklo XD
Céleste Swinner

né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: Lien de sang   Lun 6 Oct - 22:50

Woooow une bipolaiiire ! :3
En fait , c'est une Sasa remastorisée ! Cooool ! 8D Une nouvelle copine pour Lee-na ! 8D
Raaaah ouais , ma pauvre petite Cé va s'en prendre pleins la gueule j'le sens , que voulez vous , quand on vit dans une famille de victime ! 8D
J'ai hâte de voir cette petite à l'oeuvre ! :3
Shinobu Mia

né(e) le:
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Lien de sang   Jeu 9 Oct - 16:07

Test juste pour looker ma sign ^^ je n'ai rien à dire :D
Evangeline
Admin

né(e) le: date de naissance inconnue.
Petit(e) ami(e): folle amoureuse de son âme-soeur.
signe(s) particulier(s): cherchez un sourire lumineux.

MessageSujet: Re: Lien de sang   Jeu 9 Oct - 16:32

Ses cheveux ne sont pas blonds finalement ? ^^'

Shinobu Mia

né(e) le:
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Lien de sang   Jeu 9 Oct - 17:03

Si ils sont blonds, c'est juste k'effet de l'image qui donne ça ^^
Evangeline
Admin

né(e) le: date de naissance inconnue.
Petit(e) ami(e): folle amoureuse de son âme-soeur.
signe(s) particulier(s): cherchez un sourire lumineux.

MessageSujet: Re: Lien de sang   Jeu 9 Oct - 17:44

Aaaaaaaah d'accord ^^

PNJ

né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s):

MessageSujet: Re: Lien de sang   Mer 19 Nov - 0:39

Hey au fait je viens de capter un truc pas normal: je viens de penser (oui le soir je pense à beaucoup de choses surtout des choses inutiles XD) que jusqu'ici tu as toujours dit que la mère de Sade et Lucas était Lilou (et le père Marc)... Pourquoi là elle s’appelle Arisa ?!! XD Faut te décider !
Shinobu Mia

né(e) le:
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Lien de sang   Mer 19 Nov - 3:59

j'ai décidé de changer les noms, les faire plus japonais XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lien de sang