Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée de Shinobu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinobu Mia

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): ne possède pas d'ombre

MessageSujet: Arrivée de Shinobu   Mar 7 Oct - 0:20

Flic, floc, flic, floc. les petits pieds nus de Shinobu clapotaient sur les galets qui longeaient la route, il pleuvait à grosses gouttes ce qui ravissait notre petite vampire ! non contente de jouer les équilibriste sur ces galets elle s'amusait aussi à sauter dans les flaques ou par dessus-celle ci. Dansant presque entre les gouttes de pluies. Hein ? oui elle avait un parapluie déployé dans une main, et non elle ne s'en servait pas.
Plusieurs voitures s'arrêtèrent, lui demandèrent ou elle se rendait et lui proposaient de l'emmener à sa destination, pour les meilleurs cas. d'autres, disaient appeler la police, une enfant d'une dizaine d'années ne traîne pas ainsi sur le bord de la route alors qu'il pleut à verse ! "rentre chez toi petite, tes parents doivent s’inquiéter" ou ils devaient croire qu'elle avait fugué ... Elle devait rejoindre le village, vite. Si l'un de ces chauffeurs appelle la police elle sera fichue ! A ghostly roses, village des créatures, la police ne fait pas lois, elle n'y a aucun droit. Si elle y arrive, elle sera sauvée !
Shinobu accéléra le pas, ce n'est plus le moment de jouer ! Elle doit trouver ce fichu village et vite !
Quelques minutes de course plus tard, La petite vampire fût Arrivée au panneau "ghostly roses" Elle le regarda pendant quelques secondes, sortit son article de journal tout détrempé par la pluie, lu le nom du village et releva la tête vers le panneau, c'était bien là. parlant du panneau, (joli panneau), après l'avoir fixé pendant quelques instant elle décida de grimper dessus et de se mettre debout, en équilibre sur la mince planche de bois afin de prendre de la hauteur. la main en visière comme dans les dessins-animés afin de tenter de voir quelque chose, voir si la police la cherchait, si elle était en route. mais à cause de la pluie, elle ne vit rien.
S'asseyant sur le panneau, elle sortit un petit Donut de sa poche. Quel dommage ! il était trempé lui aussi ! quel dilemme ! elle ne peut pas le jeter ! c'est criminel de gâcher un donut comme ça !  un donut entier en plus !! Mais elle peut pas non plus le manger ! il est tout trempé ce n'est pas bon ! Elle prit le donut entre ses doigts et posa son menton sur sa main en contemplant la pâtisserie et en réfléchissant à ce qu'elle devait faire. Soudain, une voix l'interrompit dans ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee-na Kwon-ji

avatar


MessageSujet: Re: Arrivée de Shinobu   Jeu 9 Oct - 18:29

Une voix ? Oui. Une voix humaine ? Non.
La voix que pû entendre Shinobu était robotique. Elle venait d'un jouet qui était en fait un petit écran coloré de jaune , de bleu , et de vert qui était cabossé de partout.Pour vous expliquer , ce n'est pas un jouet réellement , c'est en fait une petite machine qui , lorsque vous tapez un texte sur les touches qui le orne formant ainsi un clavier , le répète simplement.C'est pratique lorsque vous êtes malade ou..muet. Mais ne vous attendez pas à ressentir la moindre émotion sortant de cette voix , non , on voyait clairement qu'elle était factice et inhumaine. Cependant , ses phrases étaient clair si l'orthographe était correct , alors la blondine perchée sur son panneau pû clairement entendre


-Sa-a-a-a-a-a-lut

Au bout de cette écran de plastique épais , comme protégé par une coque coloré ,se tenait une main , et au bout de cette main se tenait une petite fille. La pluie n’eut pas l'air de déranger cette enfant vêtue légèrement , comme tel semblait être son habitude. Cependant , si moi , narratrice vous parle d'elle comme si elle était inconnue , c'est parce que son visage était recouvert. Impossible donc de pouvoir mettre un visage sur ce corps , une identité sur cette individu.Recouverte oui , mais de quoi ? Et bien en fait , seul son visage était caché par un masque , le genre de masque attaché par un élastique blanc. En fait , c'était ce masque.
Spoiler:
 
Oui. C'est le genre de masque qui peut effrayer , mais qui en fait , rendait plutôt un aspect comique. Quoique , le temps était plutôt sombre et la pluie ruisselait sur ce dit masque , recouvert également de quelques petites mèches de cheveux noirs de jais , cette chevelure n'en finissait pas.
En vous révélant , comme la plus grande des révélations , que cette petite fille est en fait Lee-na , vous êtes surement moins surpris et peut-être même qui vous n'êtes même pas étonnés. Qui d'autre , jusqu'à ce jour , se promènerai d'un simple linge blanc vêtu , les pieds à même le sol mouillé ? Ce qui peut , en revanche , sembler étonnant , c'est que ses cheveux étaient organisés cette fois. Mouillés certes , mais au moins , ils se rejoignaient. Malgré cette pluie , on pouvait deviner que l'été demeurait de part la chaleur et ce temps lourd. C'est surement pour cela que les deux filles n'eurent aucun mal à supporter leurs si petite tenue. Mais trêve de narration inutile. Vous pourriez surement penser qu'être avec Lee-na n'avait aucun intérêt si Shinobu voulait mener une conversation mais non , pas aujourd'hui. Aujourd'hui en effet , Lee-na semblait avoir trouveé un certain intérêt à la petite machine que son père lui avait offert. Bien qu'entre nous , elle s'apprêtait en fait à la lancer sur un toit , mais ce fût avant qu'elle entende des bruits , et avant qu'elle vit cette jeune fille haut perché. Maintenant , au moment où je vous narre , la petite franco-coréenne se tien droite , la tête levée vers ce qui semblait être une humaine , et elle faisait répéter cette même phrase à sa machine 'Salut' , mais avoir mit tant de "a" découpait la phrase si bien que la crédibilité était simplement..inexistante.

En tapant , doigts par doigts et tenant son écran par un mélange de différents doigts , d'équilibre , et de chance , la voix robotique se fit une nouvelle fois entendre.

-Tu-es-qui ?

Lee-na n'est pas asocial , elle , elle aime la compagnie , ou du moins , elle semble aimer , où en fait , est-elle simplement intéressée par la position de la jeune fille qui attisait sa curiosité....ou bien par sa pâtisserie qui rendrait tellement bien , sur une brochette au caramel.

*en fait , si vous voulez une idée de la "voix" , c'est exactement comme sur Acapela.tv , vous tapez un texte , et c'est répéter de façon "coupé/robotique" XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinobu Mia

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): ne possède pas d'ombre

MessageSujet: Re: Arrivée de Shinobu   Jeu 9 Oct - 19:25

La jeune vampire blonde fût tiré de ses pensées par une voix robotique

Sa-a-a-a-a-a-lut

Elle baissa la tête et vit une silhouette habillée d'un T-shirt trois fois trop grand pour elle blanc qui formait comme une robe, un masque, des cheveux noirs et une petite tablette colorée que cette silhouette tenait entre ses mains. Elle l'observa quelques instants, la voix robotique répétant le mot "Salut" entrecoupé de a. Elle rangea son donut dans sa poche, finalement, elle pourrait le passer au micro-ondes pour le faire sécher et peut-être le manger ! cette réflexion faite elle sauta de son panneau pour attérir en face de Lee-na. Etant plus grande qu'elle elle se pencha un peu afin de contempler son masque et de pencher la tête, comme pour essayer de voir son visage malgré tout. soudain la petite tapa autre chose sur son clavier, manquant de le faire tomber deux trois fois ce qui fit sourire la vampire. la voix robotique repris

Tu-es-qui ?

La petite blonde regarda la tablette colorée puis le masque de Lee-na avant de répondre

Je suis Shinobu, j'ai 10 ans, et toi ? Elle marqua une pause et désigna son masque. Toi aussi tu aime porter des trucs sur la tête ? moi c'est ça, Elle frappa un petit coup de poing sur son casque. c'est un casque d'aviateur, je le porte tout le temps ^^

Puis, la vampirette désigna la tablette de la petite fille

Tu ne devrais pas sortir avec sous la pluie, ça pourrait l’abîmer ...

Elle pencha la tête et désigna une fois de plus le masque de l'asiatique

Tu ne veux pas le retirer ? je pourrais voir ton visage comme ça ^^ Ou alors tu es un robot ? ou alors tu n'as pas de visage ? comme le Slender Man ? BWAAAH ! c'est effrayant !

La jeune blonde fit comme si elle se mettait en position de combat kung fu et se mit à rire. Bien sûr elle n'avait pas peur de Lee-na, elle faisait ça simplement pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee-na Kwon-ji

avatar


MessageSujet: Re: Arrivée de Shinobu   Jeu 9 Oct - 20:02

L'expression qu'avait Lee-na , Shinobu ne pouvait la voir , et pour bien tester si la blondinette ne voyait réellement pas à travers son masque , la petite coréenne tirait la langue et grimaçait. Quoi ? Si Shinobu ne voyait rien , elle ne faisait rien de mal ! C'est fou ce que cette jeune fille pouvait parler , bien trop au goût de la muette qui ne relevait que l'essentiel de ses mots. "Shinobu , 10 ans" , pourquoi ne pas directement s'être arrêter là ? Lors de la brève présentation de la nouvelle arrivée , qui tantôt la pointait du doigt , tantôt pointait sa petite tablette , Lee-na la fixait , de haut , en bas , comme le ferai un scanner.Pour finalement s'arrêter sur ses yeux rouges , et , après quelques secondes , se remettre à écrire.
Alors qu'elle tapais une à une les lettres qui allaient constituer ses paroles , une espèce d'exclamation fût poussé par son interlocutrice. Elle voulait que Lee-na enlève son masque. Alors en après avoir lever son index , comme pour lui dire "Pause , pouce , attend un peu" , la coréenne appuya sur le signe "play" de son "jouet" et , pendant que sa tablette se chargeai de mettre des mots sur ses pensés , elle la posa sur le sol -mouillé ou pas , peu importe , elle à déjà fait un tour dans le bain et en est ressortit indemne alors..-. Elle plaça ensuite ses deux mains libres sur son masque alors que la voix robotique se re-fit entendre.


-Li-na , je-m'a-pe-lle. Avec-2-"e" , comme-é-toi-leuh

Et d'un mouvement lent , elle fit glisser le masque sur le haut de sa tête pour découvrir son visage. Elle fronça les sourcils , les gouttes de pluies pouvaient à présent l'atteindre , la barbe ! Mais peut-importe. En se rendant compte que finalement , elle voyait bien plus clair sans son masque , Lee-na repris le petit objet dans ses mains. Cette tablette était bien un objet asiatique , que son père avait ramené tout droit d'un site asiatique. Après tout , il n'y à qu'eux pour inventer de tels objets. Mais en attendant , la pluie ne semblait pas heurter sa technologie et même si la voix était comme coupée , c'était en fait parce que la petite coréenne insistait sur les espaces. Cette fois-ci , elle ne le fit pas pour voir si les coupures étaient tout aussi accentués. En fait non , cette fois , elle laisserai ses espaces , une dernières fois.


Voilà-tu-peux-me-voir-maintenant.Pourquoi-tu-es-ici ?

Les mots étaient en fait tout aussi froid que son expression. Non , la coréenne n'allait pas lui sauter au cou pour l'enlacer. Elle préférait plutôt sautiller jusqu'a elle pour pouvoir tourner autour , afin d'avoir une vue d'ensemble. Malgré ses aire naïve , Lee-na elle savait très bien déchiffrer mimiques et autres petits détails qui différenciaient les "méchants" des "gentils" , mais touts ses jugements restaient dans son petit cerveau , et elle n'en disait rien à personne. Shino elle avait l'air d'être une fille tout ce qu'il y a de plus ..gentille. Mais son regard avait comme une flamme qui montrait que non , elle n'était pas "banale". En vérité , son regard cherchait aussi cette petite douceur qu'elle avait cru apercevoir dans ses mains , mais non , elle avait comme..disparue.
Comme se souvenant soudainement qu'elle n'avait pas répondu à une question , Lee-na se remit à taper sur sa tablette , en se penchant pour avoir la tête à l'envers. Le monde vu dans l'autre sens montrerai peut-être un autre visage de cette inconnue ?


Moi j'ai 8 ans ou peut etre 39,les chiffres sont incertains

Après s'être relevé et avoir haussé les épaules , Lee-na repartit se mettre en face de Shino.Les inconnus ne dérangeais pas réellement la coréenne , après tout , qu'est-ce qui la dérangeai vraiment ? Surtout que cette fillette , elle avait des points communs avec elle , de part son physique , c'est vrai qu'à part les origines asiatiques qui entrainent un certain physique, le côté "inhabituelle" les rassemblaient. Quoique , cette jeune fille semblait en fait un peu plus..je n'en sait rien.
Sous cette pluie battante , il prit presque une envie à Lee-na de la laisser là , cette inconnue qui n'en était finalement plus tellement une , pour aller vaguer à travers les jardins des pavillons. Mais non , elle restait près de Shino , quand même curieuse d'en savoir plus. La soif de savoir l'entrainait plus que ses envies.Alors bon , quitte à en savoir plus , autant le savoir vite. Alors réutilisons ce petit objet technologique et interrogeons cette jeune fille qui était le "x" d'une équation bien interessante.
Malgré tout , ses doigts agissaient rapidement , comme un automatisme lorsqu'elle se mit une nouvelle fois à écrire une phrase


Tu veux quoi ici ? Il n'y a rien. Aurevoir [moment de pause] Bonjou-u-u-u-u-r

Mais alors que Lee-na allait donner un net coup de pied pour éclabousser la vampire. Mais c'est alors que son élan fût couper. Par quoi ? On en sait rien. Elle se stoppa juste alors qu'elle avait la jambe en l'air. Interessant , ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinobu Mia

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): ne possède pas d'ombre

MessageSujet: Re: Arrivée de Shinobu   Dim 12 Oct - 22:52

Lee-na. C'est comme ça qu'elle disait s'appeler, Lee-na. Celle-ci releva son masque laissant apparaître deux grands yeux noirs qui la fixaient. malgré la pluie qui lissait ses cheveux et les gouttes tombant sur son visage, La petite asiatique avait une petite bouille inoffensive qui plût à notre vampire blonde. là, debout devant la jeune fille aux cheveux noir, Shinobu ne parlais plus, elle attendait une réaction de la petite asiatique qui se contentait de la fixer de haut en bas. Dans l'esprit de Shinobu, Lee-na venait de la scanner avec ce petit hologramme bleu qui fait des carrés, vous voyez ? Bref, elle se laissa examiner de tous les côtés par la petite fille qui finalement repris son jouet pour lui poser une question.

Voilà-tu-peux-me-voir-maintenant.Pourquoi-tu-es-ici ?

Je cherche quelqu'un. Je crois que cette personne vit ici.


Elle fouilla dans ses poches afin de retrouver son bout de papier journal, pas droite, pas à gauche ... ou pouvait bien être ce satané papier ? Elle regarda même dans des endroits improbables, elle regarda dans son décolleté et palpa ses fesses. Habitude qu'elle a gardé de l'époque ou elle était adulte et mettait des objets dans son soutiens-gorge ou dans ses poches arrières. Non, Ça aurait été étonnant. Ou se trouvait-il ? Elle regarda près du panneau et le vit, là, par terre. Il a dû tomber lorsqu'elle s'est mise à jouer l'équilibriste. Après avoir entendu que la jeune asiatique avait 8 ans, ou 39 ce qui la fit sourire, elle se remit à lui parler

Attends deux secondes, tu va peut-être pouvoir me renseigner

Elle laissa Lee-na plantée quelques secondes le temps d'aller chercher son bout de journal au pied du panneau et revint vers Lee-na.

Tu veux quoi ici ? Il n'y a rien. Aurevoir [moment de pause] Bonjou-u-u-u-u-r

Shinobu se dit que la machine de l'asiatique devait être détraquée et répéter certaines phrases (Ben oui ! c'est un truc de chinois 8D) et s'avanca vers Lee-na, la coupant dans son elan

Sadeth Mia, tu connaît ?

elle tendit le bout de papier, mais celui-ci, gorgé d'eau, n'était plus tellement visible. A vrai dire on y voyait quedalle ! elle le jeta donc dans une poubelle et essaya tant bien que mal de décrire la personne qu'elle cherchait.

C'est une vampire blonde qui vit ici, elle doit paraître à peu près 20 ans maintenant ... elle a les yeux bleus je crois et ... enfin, elle me ressemble mais en plus grande ! tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee-na Kwon-ji

avatar


MessageSujet: Re: Arrivée de Shinobu   Mer 15 Oct - 17:21

La pluie formait une si jolie mélodie que les paroles de Shinobu n'avaient plus aucuns interêt aux yeux de la coréenne ,"tait-toi , tu parles trop" , voilà ce qu'elle voulait lui dire , mais soudainement , la tablette devint en fait si lourde que la soulever était physiquement impossible. J’exagère évidemment.
Et le fait que Shino vint à lui montrer un petit papier ne l'intéressait pas plus , non , la petite libellule qui se frayait un chemin à travers ces gouttes de pluies était tellement plus existentielle. Pour tout de même répondre à la jeune morte , Lee-na haussa les épaules , malgré tout , elle avait écouter ce qu'elle disait , de très loin. Et même plus , elle savait que Shinobu cherchait la Reine Mia , il ne fallait pas être dupe , il y avait un petit air de famille ,et surtout , elle venait de dire clairement qui elle cherchait. Shinobu était le "x" manquant d'une équation , cependant , cette équation n'existait pas encore , alors la brunette s’intéresserait à elle au moment venu. Mais alors que Lee-na avait dans l'idée de laisser chercher toute seule Shinobu , une autre voix vint à se joindre à la conversation , humaine cette fois-ci , enfin ""humaine"".


Pourquoi est-tu à la recherche de Miss Mia ?

La petite fille ne vit pas l'interêt de tourner les yeux pour voir de qui il s'agissait , elle savait bien que sa demie-grande-soeur viendrai , à un moment où à un autre, la chercher. Mais ce qui interpella un peu plus Lee-na , c'était le fait que , premièrement , elle avait ce don de ne pas passer par la case "vouvoiement" chez les personnes de son âge , surement parce qu'elle était habitué à se faire assez vite des amis , alors que pourtant , elle vouvoie les adultes lors des premières rencontres.C'est une différence bien dénie de sens. De toute façon , si Lee-na parlerai , elle ne vouvoierai personne , c'est non seulement moche , et en plus inutile. La seconde chose qui l'interpella , ce ne fût pas le sobriquet qu'elle affublait à Sadeth , "Miss Mia" était employé à plusieurs reprise pour désigner la vampire , ni "Mlle" , parce qu'elle était prise , ni "Madame" , parce que la vieillesse semblait une chose bannie chez cette femme qui pourtant avait bien trente années de vie derrière elle. Non , ce qu'elle se demandait fût "Comment n'ai-je pas pû la voir arriver ?" , elle qui pourtant , à toujours l'air d'avoir deux pas d'avances. Mais passons , Céleste venait de se joindre à la conversation.
Ce n'est ni que cela enchantait le coréenne , ni le contraire , en fait , elle s'en fichait. Même , elle lui trouvait une certaine utilité ; au moins , elle pourrait parler à sa place. Et d'ailleurs , Céleste vint même à coller Lee-na contre elle en lui frottant énergiquement les bras


Bon sang Lee-na mais va te couvrir !

Et pour toute réponse , Lee-na déguagea d'un revers les mains angélique de la blonde et repartit deux pas vers la droite en mettant son masque. C'est pour cela que Céleste se releva et s'adressa à Shinobu.


Salut ! Moi je m'appelle Céleste , et toi ? ^^ Tu es nouvelle ? Je ne tai jamais vu ? Je peux t'aider ? ^^

Oui , soyons d'accord , elle aurait surement dû commencer par ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinobu Mia

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): ne possède pas d'ombre

MessageSujet: Re: Arrivée de Shinobu   Mar 28 Oct - 21:00

Shinobu attendait une réponse de la brunette qui visiblement avait décidé de ne plus faire attention à elle, quand elle entendit grâce à son ouïe de vampire que quelqu'un approchait, c'était des petits pas légers, probablement ceux d'une femme, assez jeune, environ l'âge que paraissait avoir Shinobu elle-même d'après ce qu'elle entendait. Ces pas n'avaient pas l'air menaçant.

Pourquoi est-tu à la recherche de Miss Mia ?

La vampire regarda la jeune fille qui venait de faire son apparition et la jaugea de haut en bas sans bouger la tête, presque en l'analysant. elle ne répondit pas et se mit à se méfier, ce visage lui rappelait quelqu'un, mais qui ? impossible de se souvenir ... des cheveux blonds comme elle, des yeux bleus, une voix angélique, elle devait probablement avoir du sang d'ange dans les veines cette fille, ça ne lui déplaisait pas, elle s'en fichait en fait.
la jeune fille se baissa à la hauteur de l'autre fille brune et se mit à lui frictionner les bras alors que lee-na n'avait pourtant pas émis de signes de froid, elle en conclut donc que la blonde devait être de sa famille, sa sœur peut-être ? Elle commençait à partir dans ses réflexions quand la blondinette lui parla de nouveau :

Salut ! Moi je m'appelle Céleste , et toi ? ^^ Tu es nouvelle ? Je ne tai jamais vu ? Je peux t'aider ? ^^

La vampirette releva la tête afin de pouvoir répondre à Céleste en la regardant dans les yeux, jamais vous ne verrez Shinobu détourner le regard, jamais ! elle a toujours ce regard un peu défiant de l'adulte qu'elle est, si les enfants doivent un certains respect à ceux qui sont plus âgés qu'eux et que l'on qualifie de "rebelle" ceux qui ne le font pas, Shinobu, elle, ne s'en souciait pas et regardait n'importe qui dans les yeux, toujours !

Shinobu, je suis nouvelle oui, mais je ne pense pas rester longtemps, je cherche ma N...cousine, Sadeth Mia, tu la connaît ?

Oups ! la gaffe ! Shinobu a l'air d'avoir 10 ans, elle ne PEUT pas désormais être la tante de la japonaise, désormais, officiellement, elle est sa cousine ... Après tout, les gens du village ne devraient pas savoir qu'Arisa la mère de Sadeth avait une sœur, ils ne devraient pas le savoir alors ce mensonge est tout à fait crédible ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Swinner

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: Arrivée de Shinobu   Mer 29 Oct - 17:29

Ah cette odeur !
C'était la même odeur que dégageait "Miss Mia" justement. Sa belle-mère , Wandy , avait aussi une part de ce parfum. Ce n'était pas un réel parfum , ni une eau de toilette , mais plus "l'Odeur". L'odeur de la race.
Ce n'est pas que l'odeur des vampires soit désagréable , ni même forte , mais elle était..reconnaissable. Enfin , reconnaissable seulement par les personnes dont la race le permettait. Elle , de part son sang angélique , elle pouvait savoir à quel genre de personnage elle s'adressait. Sa mère , autrefois , aurait même pû en savoir plus. Mais passons. Il est même , par exemple , impossible pour Lee-na de reconnaître la race de Shinobu en la sentant , tout ce que la petite humaine semblait sentir chez la vampiresse , c'était le sucre qu'elle émanait. Lee-na n'avait cependant pas réellement besoin de snifer ses interlocuteurs pour en savoir assez sur eux , ce n'était pas difficile : des crocs , ce regard rouge sang , cette peau fragile , le pur stéréotype de vampire , comme Céleste était le pur stéréotype angélique. Mais passons , je m'étale.
Alors que Céleste se retrouvait face à la jolie blondinette au visage grave , elle sentit son, regard la fixer.
Il est bien rare que la Miss Swinner baisse les yeux , au contraire , elle soutient le regard , mais pas d'une façon provocante , plus d'une façon amicale. Et c'est ce qu'elle fit ; elle regardait elle aussi Shinobu , plongeant ses yeux bleus célestes dans les rouges intenses de Shino.
Une réponse vint ensuite couper ce moment de calme , Shinobu informa à l'ange qu'elle cherchait , avec un petit accro , sa "cousine" qui n'était autre que la reine des morts. Un frisson la parcourut, non pas qu'elle soit effrayé par Sadeth , bien au contraire ! La jeune femme était tellement belle , élégante , qu'elle était ce genre de mannequin qui parait insaisissable , comme la plus glaciale des utopies. Mais non , Céleste n'a peur de personne , tout le monde est son ami !
Ce qu'elle craignait , c'était le poids qui lui pesait sur les épaules ; soit elle aidait cette future potentielle amie à retrouver Sadeth en la conduisant au manoir Grim où alors , elle se méfiait un peu plus de cette potentielle menace qui pourrait en fait vouloir la mort de Sadeth , ce qui fait donc que si elle l'aidait , elle serait responsable.
C'est son instinct qui guida Céleste sur sa réponse , qu'elle dit en souriant :

Tu es la cousine de Sadeth Mia ? Woooow , d'accord , je vais te montrer où elle et Grim Junior résident ! ^^

En fait , si elle prenait le problème en son sens , elle aurait aimé si elle recherchait un membre de sa famille être aidée. La famille ,c'est plus important que tout , ça passe avant tout. Et en plus , vous pensiez sincèrement que sa naïveté la pousserai à croire que cette Shinobu est mal intentionnée ?
Non , elle allait aider la vampire , et avec le sourire. C'est ainsi qu'elle prit chuchota quelque chose à Lee-na , qui quitta les alentours en sautillant , sans préter gare à quiconque , en laissant sa soeur s'expliquer auprès de la nouvelle venue
.

Je n'allait pas dire à Lee-na de venir , je vais t'emmener au manoir Grim , et c'est un peu ..lugubre et effrayant alors..

En emboitant le pas , afin que Shino la suive , Céleste commença à expliquer tout ce qui lui parraissait important.


Parce que Sadeth Mia est mariée avec Grim Junior , on ne les voit pas souvent sortir , ils restent souvent "en famille". C'est qu'ils sont un peu plus..haut placé. Mais je voit souvent Lucas , leurs fils , il est ..il ne parle pas beaucoup en fait. Mais tu verras , il est bien mignon..ah mais non , c'est ton cousin du coup ! Oublie ce que je viens de dire. On ne voit pas souvent Sakura aussi , je sais que c'est leurs filles , mais c'est tout.. Ah , il y a aussi la grande Samara , elle est grande oui , plus que moi , où même toi.

Après un soupire , qui traduisait qu'en fait , il y en avait du monde , chez les Grim , Céleste continua.


Et Grim Junior , il a eu une fille , Wandy. C'est la demi soeur de Samara. Et moi , je suis la belle-fille de M..de Wandy. Mon Papa , c'est son actuel amoureux : Jimmy. Et ma Maman , c'est Evangeline. J'ai aussi une soeur , une jumelle. C'est ma demi-soeur en fait , vu que c'est la fille de Papa et Maman Wandy , mais en fait , c'est ma jumelle : on a le même nom de famille , Cassie et Céleste Swinner^^

Elle n'en finit pas là , en continuant avec son large sourire , fière de tout ce qu'elle venait d'expliquer.


Et toi , tu es donc la vraie cousine de Sadeth ? Tu viens d'où ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noor Akhaton

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 12 janvier 2023
Petit(e) ami(e): Cassie ? Milady ? Toutes les filles peuvent être sa petite amie !
signe(s) particulier(s): A part que physiquement, on voit bien qu'il n'as rien de français...

MessageSujet: Re: Arrivée de Shinobu   Mer 29 Oct - 23:24

Moi, a la recherche de femelle ? HAHA ! Heu bah non. Au fait, j'étais avec mon pote le hippie, Adrien. C'est un bon pote lui ! Ca se voit pas, c'est clair, mais Wes et moi, on l'adore, ce camé ! Il est discret, agréable, sympa, toujours de bon conseil et lui au moins, il n'se se prends pas le tête, tu vois ? Ouais, il est cool comme mec. Mais... Il doit être parti dans un nouveau délire à cause de se qu'il prends... Tu sais, comme je t'ai dis, c'est un camé et il fume beaucoup de... Dit rien à personne, je te le dit à l'oreille: de drogue. Toutes sorte ! J'ai entendu dire aussi qu'il s'était déjà piqué, tu vois ! Mais bon, son truc ça reste quand même le shit. Donc, ouais, comme je te disais, il doit être dans un état second, alors il a dût me quitter sans même s'en apercevoir. Mais ça ne fait rien, des fois j'aime bien être seul, ça permet de méditer.
Enfin bref, en tout cas, je me baladais, comme ça, tu vois, et puis j'croise deux trois personnes... Pas grand monde, vu qu'il pleus aujourd'hui. Pas cool. J'aime pas la pluie, moi. J'p'réfère la chaleur, quand il fait beau et chaud ! Et tu sais pourquoi ? Parce que les filles, elle ont des vêtements courts, fins et moulants sur elles ! Donc, non, à par deux ou trois couillons comme moi, personne dehors. J'entends parler par-ci, par-là. Je vois au loin, les pensionnaire rentré de sortie - parce qu'ils étaient partie en voyage pendant près d'un mois en Guadeloupe - et je vois qui ? Milady ! Haha quelle chaudasse celle-ci ! Dis moi, ça fais méga longtemps que je n'ai pas tiré de coup ! Bah depuis qu'elle est partie au faite... Tiens, je sais, je vais aller la voir maintenant et lui demandé si elle part chez elle direct ou si elle compte passé un peut de temps dans les vestiaire la coquine !
Je souris bien sournoisement à cette pensé. Non au fait, j'imagine plutôt la prendre en équerre, sur une table de classe. Ca pourrait être cool... Ouais ouais !
Enfin donc, j'avais tourné les talon vers la pension quand, face au vent, des bruits me vinrent à l'oreilles: une discussion. De qui, j'en sais rien... Et puis je tourne la tête machinalement. Que je vois là ? Que je vois passé plus loin ? La petite Céleste haha !
Enfin, je dit "petite Céleste", je suis bien mignon: elle a deux ans de plus que moi mais, avoue qu'elle est canon, quand même ! Céleste, c'est une de mes copines avec Cassie. Elles sont toutes les deux dans mon groupes d'amis et franchement, y a rien a redire: j'ai deux belles bombes dans mon groupes ! Enfin, Céleste appartient à mon neveu éloigné, Wesley (ça, tu ne le dis à personne hein ! Putain si CA tu le dis à quelque je te pète le nez !) Donc, non, je ne vais pas la "piquer"... Sauf q'il a le dos tourner, alors dans ce cas, ça serait drôle de lui voler un baiser et quelques caresses qui se sont échappées sans que je ne m'en aperçoive ! Ca énerverait Céleste, mais ça énerverait aussi et surtout Wes, et c'est CA qui est trop drôle ! Tu l'as déjà vu en pétard ? HAHA ! C'est trop drôle ! Oh, ça, je ne sait pas de qui il tient: sa mère ? Sa grand mère ? Ha ! Non, je pense savoir: son grand père... Mon père. Ouais, je pense qu'il a les sauts d'humeur loufoque de mon père, c'est trop drôle ! C'est qu'il a du caractère, le petit Wes ! Cette fois, je peut dire petit, parce que Wes, c'est le plus jeune du groupe... Mais le plus têtu aussi ! C'est un peut le meneur du groupe, enfin, ça, c'est ce qu'il croit, parce qu'en fait, Céleste n'est pas mal non plus ! Le mâle Alpha et la femelle Omega... Ouais c'est ça ! C'est exactement ça !
Enfin bref, tu t'en fous je pense ? Ouais ça s'vois que tu t'en fiche pas mal ! Alors, donc, j'vois la bombe de Céleste qui s'en allait sans même me voir, vers la sortie du village. HEPEPEP ! Tu fais quoi, là, petite princesse ?! Tu sais que c'est par CETTE sortie que tu... Sors ? Non mais je te dis ça, tu vas rire, mais si tu prends le mauvais chemin, plus loin, tu vas à Azaken !
Azaken ? Opela ! Pas toi, pas elle, pas Céleste ! Et vu qu'elle est un peut... Cruche sur les bords, vaut mieux que moi, mâle supérieur et intelligent, parte l'aider. Alors je m'en vais de ce pas pressé.
Tu sais, tout à l'heure, je t'ai parlée de dialogue que j'entendais ? Et bah ça se rapproche ! Et... Ho bah ! Lee na ! Céleste ! Et.... Une fille ! Oh, une jolie pépètes en plus ! Blonde, yeux rouge, pâle de peau... Elle fait grave pensé à Sadeth ! C'est... Sakura ? C'est peut-être elle, qui sait ! Les Grim, ils sortent pas souvent de chez eux que franchement, j'ai jamais vu Sakura... En tout cas je ne m'en souviens pas.

Salut Lee-na ! La forme ? Tiens il est cool ton jouet ! Hey, Cé, t'es trop belle aujourd'hui ! T'as pas été chez le coiffeur ? Au fait.... OH ! Toi t'es... Nouvelle ?

Mais tel un gentleman, et parce que j'ai trop envies de tirer un coup avec cette fille, au fait, je m'avance et attends un silence pour me présenter.

Salut, moi c'est Noor, ça s'écrit N-O-O-R et pas N-U-R. Et toi c'est comment ton nom ? x)

Bah quoi . Les gens, quand ils entendent mon prénom, ils savent jamais comment l'écrire et c'est pour dire: même Wes il l'écrit toujours un coup "N-U-R", un coup "N-U-R-R-E".... N'importe quoi, quoi ! Ralala ! Va falloir introduire la langue arabe en France, ça va plus là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinobu Mia

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): ne possède pas d'ombre

MessageSujet: Re: Arrivée de Shinobu   Dim 23 Nov - 14:53

L'ange regardait la vampire d'une façon amicale, tellement amicale que Shinobu ne pouvait en aucun cas ressentir ne serait-ce qu'une once de mauvais sentiments envers elle. Elle, elle a l'air gentille  alors pourquoi ne pas s'en faire une amie ? Après avoir passé quelques temps à se fixer toutes les deux, yeux dans les yeux, rouge dans le bleu et vice versa, la jeune ange "brisa" le lien en parlant.

Tu es la cousine de Sadeth Mia ? Woooow , d'accord , je vais te montrer où elle et Grim Junior résident ! ^^

La vampire blonde donna un petit coup de tête vers le bas, une sorte de "merci" silencieux quand Céleste se pencha pour murmurer quelque chose à l'oreille de sa sœur. La vampire n'aimait pas les messe basses, surtout quand elle était là. Peut-être un accès de parano de la part de la blondinette mais elle a toujours été ainsi. Si quelqu'un à quelque chose à dire qu'elle lui dise en face ! Céleste prétendit qu'elle disait à sa soeur de ne pas les accompagner vis à vis de l'ambiance lugubre de la famille Grim. Alors pourquoi ne pas l'avoir dit à voix haute ? Shinobu jaugea céleste de haut en bas. Pourquoi ? Y avait-il quelque chose qu'elle ne devait pas savoir ? Après quoi, Céleste changea de sujet en lui faisant l'inventaire de toute la famille Grim/Mia. Elle appris ainsi que Par alliance, Céleste était en quelque sorte aussi de sa famille, ben oui ! elle est la belle-fille de la belle-fille de s nièce alors techniquement ... Shinobu commençait à avoir de la sympathie pour la petite ange, jusqu'à ce que ...

on a le même nom de famille , Cassie et Céleste Swinner^^

Swinner ? SWINNER ??!! Un éclair de Haine passa dans le regard de Shinobu, Swinner hein ? Donc de la même famille que celui qui a massacré sa famille, violé sa sœur et elle même, enlevé tout ce qu'il y avait de précieux aux yeux de la vampire, séparé, disloqué une famille aimante et sans histoire. Cette personne à qui elle doit sa malédiction de jeunesse éternelle, son isolement et son mutisme depuis près de 30 ans. Oui, tout ça concentré en un nom, un nom un seul que Shinobu exècre plus que tout. Un nom à rayer de la carte, à faire disparaître de la circulation. Swinner.
la vampire se dit qu'elle devrait tuer cette ange et cette Cassie, histoire de se venger. Elle allait sauter sur la blondinette et lui faire subir les pires choses qu'elle pouvait imaginer, elle allait se venger. Mais elle réfléchit. Non, cette ange n'est en rien responsable de ce qu'à pu faire un de ces ancêtres, le responsable, elle allait le retrouver et cette ange allait l'aider dans sa tâche. Si elle devient amie avec elle, elle la présentera sûrement à sa famille et à partir de là, elle pourrait remonter l'arbre généalogique jusqu'au Salaud responsable de tout. Lorsqu'elle l’aura retrouvé ... hoo oui il va prendre cher, bien plus cher que tout ce qu'il aura pu imaginer ... Mais elle fut coupé dans sa réflexion par une question e l'anginette :

Et toi , tu es donc la vraie cousine de Sadeth ? Tu viens d'où ? ^^

Du Japon. Ma mère, la soeur de la mère de Sadeth a été tuée par des vampire Hunter ... J'ai réussi à m'enfuir et je cherche Sadeth Pour lui raconter ce qui est arrivé à sa tante, même si je n'aime pas être porteuse de mauvaises nouvelles. Et aussi parce que je ne l'ai jamais vue, j'aimerais la rencontrer, il paraît qu'elle me ressemble ... en plus grande.

Soudainement, une odeur se fit sentir. non angélique comme celle de Céleste, ni neutre comme Lee-na, non, un mélange de souffre et de phéromones attirantes pour les femmes, un incube. C'était un incube qui venait à leurs rencontre. A peine eût-elle le temps de se retourner pour voir d'ou provenait cette odeur qu'il était là, en face d'elles. Après avoir brièvement parlé à la brune et la blonde, il se tourna vers elle pour lui adresser la parole à elle aussi.

OH ! Toi t'es... Nouvelle ? Salut, moi c'est Noor, ça s'écrit N-O-O-R et pas N-U-R. Et toi c'est comment ton nom ? x)

La vampire fixa intensément l'incube, il n'avait pas l'air très vindicatif. Aucune raison de s'inquiéter de lui pour le moment même si il va de soi que pour le moment, elle n'est élevée qu'au rang de "proie sexuelle" pour cette Incube ..; Aha mon chou, si tu savais quelle vie de débauche j'ai menée avant de redevenir enfant ! Des comme toi, j'en fait qu'une bouchée. Shinobu sourit assez malicieusement à cette idée et répondit avec toujours ce même sourire :

Shinobu, Je m'appelle Shinobu Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Swinner

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: Arrivée de Shinobu   Jeu 4 Déc - 21:20

Cet éclair , l'éclair qui venait de traverser le regard rouge de la vampire , Céleste le sentit , et à vrai dire , il lui procura comme un frisson. Pourquoi ce regard si soudainement remplie de haine ?
Jamais personne n'avait lancé un regard comme celui-ci à l'ange , alors que pourtant , elle aurait pû en recevoir , de la part de personne comme Leiko par exemple. Mais non , même les yeux les plus effrayant n'ont jamais transmis autant d'émotion que celui de la vampire. Deux bijoux couleurs rubis aussi froid que le plus lourd des métaux , semblant transpercer dans son entiereté l'âme blanche de l'ange. Mais pourtant, Céleste ne grimaça pas , et semblait même plus curieuse , curieuse de savoir qui était réellement l'inconnue qui avait traversé les grilles du village , celui où elle vivait.
Lorsque Shinobu mentionna que Sadeth lui ressemblait , en plus grande, l'ange blonde souria. C'est vrai que si on regarde de près , autant que de loin , les deux Mia ont beaucoup de point communs , exepté ce regard. Pour répondre , Céleste hocha légèrement la tête d'un oui et s'expliqua.


Oui , c'est vrai que tu lui ressembles , sauf peut-être les yeux , les siens sont bleus si je me souviens bien..mais après tout , je te dit peut-être n'importe quoi , je n'ai vu Miss Mia qu'une ou deux fois dans ma vie..^^'

Soudainement..non , ce n'est pas encore l'arrivée de Noor , pas encore. Je disait donc que soudainement , alors que Céleste se repassa ce que venait de lui expliquer Shinobu , quelque chose l'interloqua , la stoppa presque. "Ma mère [..] à été tuer par des vampires hunters". Quel tristesse ! Oui , à ce moment , il prit presque à Céleste l'envie de pleurer à chaude larme , où du moins de retenir les larmes de la vampire. Seulement , son impassibilité la bloqua , alors elle ne dit rien , et ne parût pas savoir quoi dire . Que pourrait-elle lui dire ? A sa place , Céleste pleurerai , tout les jours. Vous imaginez , perdre sa mère !?
Non , si jamais Céleste venait à perdre sa mère à elle , autant mourir tout simplement. Ca serait comme..perdre Wesley , où Cassie , mais en puissance 100000 fois plus grande ! Non , en fait , ce n'est pas comparable. Durant quelques secondes , Céleste s'imagina vivre sans Evangeline , aller se coucher sans baiser sur le front , devoir peindre seule , rentrer seule..non , ce serait un malheur bien trop insupportable. Et ce n'est qu'en regardant Shinobu qu'elle comprit que ce malheur , c'est elle qui le vivait. Et savoir qu'elle , que Shino , alors qu'elle est plus jeune que l'ange , devrait annoncer la mort de sa mère à Sadeth était encore bien plus triste.
Mais pour ne pas relancer et remuer le couteau dans une plaie que Céleste pense béante et sanglante , l'ange acquiessa simplement une nouvelle fois et prit la main de la vampire avant de la ramener près d'elle. Le regard froid , l'éclair de haine , tout ça sembla avoir disparue pour laisser place à de la compassion , entrainant une sorte d'affection.
Mais soudain , et là oui , c'est le soudain que nous attendons tous : quelqu'un arriva. Et pas n'importe qui !
L'individu en question salua Lee-na , et avant de détourner le regard vers lui , Céleste regarda près d'elle : la petite coréeene à qui elle avait pourtant demander de partir était toujours là et fixait ce que bon lui semblait. Elle compris cependant le regard de sa grande soeur et partit en un signe de main signifiant un "bon ok ça va" , en trainant ses pieds et son "jouet".
Céleste pû ensuite tourner le regard vers Noor , et sourire de plus belle à la vue de l'un de ses meilleurs amis , qui l'avait juste précedement complimenter sur une nouvelle coupe de cheveux. Véritablement , Céleste n'avait rien changer à ses cheveux , voir pire , ils étaient humides à cause de la pluie. Mais c'est ça , Noor , il complimente , fait des éloges , tout ça pour que les filles se sentent en confiance et l'aime , mais c'est ça qui le rendait presque adorable aux yeux de Céleste , qui se contenta de ricaner et se tortiller comme le ferai une fille à son "compliment".
L'Egyptien semblait aussi avoir remarqué la vampire , qui lui déclina son identité , et comme si elle se sentait obligé de répondre , Céleste prit un ton presque enjoué et , alors qu'elle allait déposer un baiser sur la joue de l'Incube , présenta plus amplement la vampire à ses côtés.


Oui , c'est la ..cousine ? De Sadeth Mia , tu sais , la femme du père de Wandy ? Et bien elle veut la retrouver , et elle m'a demandé à moi de l'emmener au manoir. Qu'est-ce que tu fais dehors toi , tu n'as pas peur de te décoiffer ? Wesley , il n'est pas avec toi ?

Bien entendu , si Noor est là , Wesley est normalement dans l'environ , non ? C'est comme Céleste et Cassie ? Bien que la , en l'ocurence , elle ne soit pas là. Mais passons , l'ange partit se remettre près de la vampire et s'adressa aux deux personnages

Viens Shinobu , je t'emmène , et Noor , tu viens aussi avec nous comme ça ! ^^

Oui bon , ne prenez pas ça pour un ordre , parce que le ton n'y était pas , mais nous savons bien que les décisions , Princesse Céleste aime ça , surtout que Shinobu et Noor , ils étaient plus jeunes : et oui , le respect des aînées ! Quoique , si seulement elle savait que véritablement Shinobu..elle as normalement ses règles ! Et oui ! Alors bébé Céleste , excuse moi..
De toutes façon , si les gens n'ont pas envie de suivre , ils ne suivent pas , mais rare sont ceux qui vont contre ses décisions , en finalité. Même Wesley , si Céleste dit oui , il dira non , et si elle change soudainement d'avis pour dire non , il dira oui , alors..en finalité , c'est oui , comme l'avait dit Céleste ! Et c'est souvent comme ça , même avec ses parents. Mais bon , ne dites rien mais souvent , Céleste attend les réponses de Wesley avant d'apporter la sienne , pour soit la suivre , soit la contrer et l'embêter. Ce n'est pas Noor qui vous dira le contraire , l'ange aime chercher gentimment , bien plus gentiment que les deux incubes pourtant.
Mais trève d'inutilité , Céleste attendit que ses deux compagnons la suive réponde en les fixant un à un de son regard bleu
.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noor Akhaton

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 12 janvier 2023
Petit(e) ami(e): Cassie ? Milady ? Toutes les filles peuvent être sa petite amie !
signe(s) particulier(s): A part que physiquement, on voit bien qu'il n'as rien de français...

MessageSujet: Re: Arrivée de Shinobu   Ven 5 Déc - 3:00

Oh tiens ! Cette fille me kiff ! Ca se voit ! Comment je le sais ? Hey ! Non mais regarde ce sourire qu'elle me tire ! Oui, mademoiselle, je suis un de ce beaux gars que jamais tu n'auras l'occasion de rencontrer dans ta vie, et pour cause: je suis unique, LA perfection au masculin oui ! Et ce sourire me dis que tu as très envies de me connaitre ! Ca te dis que l'on fasse plus amples connaissances dans ma chambre ?
QUOI ?! Oui, c'est bon, j'ai bien vu qu'elle se foutait de moi là ! J'ai bien vu que c'est genre pas un sourire séduit mais plutôt... Moqueur ? Mais, HEY ! Je ne pouvais pas blairer Cassie, avant, moi, et t'vois ? Maintenant on est v'là genre trop complice quoi ! Genre c'est ma moitier ! Enfin, pas la moitier que tu entends toi, moi, j'parle de ma moitier.... Jumelle ! Ouais voilà ! C'est un peut mon doublons à moi, t'vois ? Sauf que genre, c'est la jumelle de Céleste. J'vois que là tu t'poses des questions. Ouais, je le vois dans tes yeux, tu vois, moi, j'examine les mimiques faciales des gens. Je ne dis pas que je suis un pro, mais je me débrouille. C'est mon côté "indien", tu vois ? Et pour te répondre, Cassie et moi, on se dit tout. On est trop des commères, mais genre grave tu vois ? Mais c'est souvent pour la bonne cause: c'est un peut grâce à nous deux que ma copine Céleste et mon n'veux Wes sortent ensembles aujourd'hui ! Mais non, entre Cassie et moi, y a rien. Absolument rien. C'est qu'une bonne copine j'te jure ! Elle est trop drôle, trop à l'ouest aussi, trop niaise surtout. C'est trop un bébé mais genre c'est la petite soeur du groupe quoi ! Tu vois, moi je vois ça comme ça: Wes le papa, Cé la maman, Adri le grand frère, et Cassie la petite soeur. Moi ? Moi chui... Une vache. Ouais moi j'aime genre grave les vaches ! Non, chui un homme moi, chui un taureau !
Mais tu vois, Cassie, son problème, c'est qu'elle est trop fanatique. Quand quelque chose lui donne un coup au coeur, elle ne le quitte pas ! C'est comme ça qu'elle est devenue "fairy kei"... Enfin, moi, chui sûre que ça lui viens de son amour pour son oncle, Doan. Tu vois, le père de Wes ? Elle a toujours kiffé genre grave Doan et lui, il s'habille genre trop cheloux avec des froufrous, des bonbons et gâteau, des noeuds et tout t'vois ? Cassie fais comme lui sans même s'en rendre compte, mais elle revisite le "lolita" pour en faire du "fairy kei" et des fois même du "decora" enfin, je ne sais pas trop c'est quoi la différence... C'est genre trop zarbe mais c'est trop drôle, parce que vu qu'elle mets genre que des jupons, des fois, j'aime bien faire genre de remettre mes lacets pour voir sa culotte héhé ! Mais elle remarque à chaque fois...
Je te disais qu'elle est mega fanatique. Ouais, et ça va aussi pour les garçons.
Cass", elle aime un mec. Mais genre, un gros couillon de la lune ! Même le fond des cou*lles d'mon père serait moins atteins que lui ! Lui il est genre finis à la pisse quoi ! Tout dans les bras, rien dans l'crâne ! Moi aussi j'fais du sport ! J'ai peut-être pas autant de muscles que lui, mais au moins, j'en ai un peut plus dans la caboche ! Hagoune ! LAHACE LAGLAWI  !* Cassie elle est genre trop dingue de lui ! Mais qu'est-ce qu'elle lui trouve à ce mosska hallouf* ?!!
Oui, j'avoue. Cassie, c'est pas qu'une amie. C'est pas qu'une confidente. C'est pas QUE ma meilleure amie. 'Fin, au fait, j'aimerais la considérer plus que ça. Je la kiff grave cette nana ! Et ouais. A moi aussi ça m'est arrivé. Mais avant elle, j'étais amoureux de Céleste. Mais plus ça va, plus je me dis que ce n'étais au fait pas d'elle dont j'étais à font, mais d'sa jumelle. Parce que j'ai trop rien sentis quand "papa" et "maman" son sortis ensemble. Par contre, quand Cass" parle de l'autre "Titi", ça me... Je sens un truc au font de moi qui bouillonne ! Autant je me fiche de Wes qui est pourtant un incube qui s'trouve être avec une "femelle", autant, lui, ce Mickaël, j'ai envies d'lui péter l'nez ! Ma mère m'dit que c'est ça, le vrai instinct d'incube: en plus de vouloir avoir du plaisir sexuel, nous, on doit "collectionner" les femelles, êtres "le dominant", le premier a se servir. Cassie, de se que je sache, elle n'est jamais sortie avec personne. Et elle n'a d'yeux que pour ce... HALLOUF !

QUOI ?! OUI ça me les gonfles ! Quoi ? Ah ! Je me suis éloigné là ? Tu crois que je ne me souviens plus de pourquoi j'cause de ça ? BAH SI ! Parce que la nana en face de moi me fait son petit regard de sournoise, là. Genre elle a vécue plus de chose que moi sexuellement parlant. Haha, la rigolote ! Si tu savais... Non au fait, c'est vrai que je ne me suis pas arrêté qu'à Milady, et que la barre des 90 fois est surement franchis. Mais qu'est-ce qu'elle en sais, elle ? C'est qu'une gosse ! Même si qu'en tant qu'incube je sais qu'elle n'est plus vierge, elle, elle a du le faire qu'une seule fois... Avec son doigt !
Ouais, je kiff grave Cassie, mais ça ne m'empêche pas de vouloir baiser des nanas à côté hein ! Mais j'y peux rien, c'est mon côté "démon sexuel" ! x) (roh l'excuse, oui bah j'm'en tape !)
Oh, je m'éloigne de mon objectif, c'est vrai: plan cul ! Mais qu'est-ce qu'un plan cul sans plan drague ? Alors je ne quitte pas la jolie blonde des yeux. Je lui montre mon plus beau sourire, en plissant légèrement les yeux. Je ne me résiste pas moi même devant mon miroir haha ! x)
Mais pour ne pas en faire de trop, je me décroche un peut d'elle. Céleste me parle après tout, je ne vais pas l'ignorer ! Le respect des femmes commence par là !
Au fait, ma copine - ma copine amie hein ! - me donne plus de détails sur Shinobu.. Tout ce que je retiens, c'est que dans "Shinobu" il y a... "Obus" ! Haha ! Oui non parce que là, "la femme du truc de machin"... Pfiou ! C'est trop complexe pour moi là ! Après elle me dit que... Shinobu, je crois que c'est d'elle qu'on parle, veux voir heeeu... Quelqu'un ! Merde, j'ai pas écouté ! J'étais occupé à regardé la poitrine de la nouvelle ! J'essais de voir à travers les vêtements, mais c'est nul, je n'ai pas d'yeux super rayon X ! Le seul truc que je note, c'est que Cé se mis à prononcé l'nom d'mon meilleur pote: son p'tit copain au fait.

Nope ! Bah au début j'étais avec Adri" mais il est parti "dans ses délires" tu vois l'genre ? ^^' Et puis j'ai entendu la douce voix d'une sirène qui a fait échouer mon pauvre corps à ses pieds.

Evidemment, je parlais de ... "Obus" (son nom m'échappe là ! Roulala ! Je sais qu'il y a "obus dedans !) Et cette petite métaphore est faite pour charmer un peut.
Tiens ! Il se remets à pleuvoir ! Je regarde les épaules de chacune des filles mais j’enlève ma veste que pour une seule d'entre elle: la nouvelle blonde au yeux rouges. GEENRE ! Jamais j'ai vu des yeux aussi rouges avant ! Enfin, si, y a genre ma d'mie soeur, Mimi, mais là c'est genre.... Intense ! Ma d'mie soeur, elle a genre des yeux vides, sans intérêts. Elle, les siens sont v'là beaux !
Je tends alors ma veste.

Tu devrais un peut plus te couvrir, tu vas attraper froid. Il serait dommage qu'une si jolie fille se mette à tomber malade tu ne trouves pas ? x)

Juste avant qu'il ne se mette à pleuvoir, Miss Je-donne-des-ordres s'mets à... Nous donner un ordre. Enfin, au fait, t'vois, elle m'dis juste d'la suivre quoi. Bah y a pas d'soucis ! Moi, je suis tout les boules de filles si elles m'y invites hein ! Surtout s'il y a un fessier de jolie Shinobu tiens ! Au fait, j'me rends compte d'un truc: c'est une chinoise, tu vois ? Genre un peut comme Kim ! Alors, j'pense pas que ça se prononce "Chinobou" mais plus "Chinobu"... Ouais mais chui pas chinois moi j'savais pas alors ris pas là ! Disons que j'ai pas trop fais gaffe à la prononciation !
Alors je suis l'ange, sans peines. Puisqu'on insiste !

Encore une fois, pour ne pas faire dans l’exagération, je rejoins Céleste.

Pour t'répondre, j'crois que Wes est genre chez lui, là. Un peut comme toujours là, depuis un moment là ! Au début j'savais pas trop pourquoi même si j'avais genre des soupçons. Cassie m'a dit pourquoi, et c'est pas pour dire, mais j'savais bien c'que vous avez fais dans les vestiaires ! C'est cool pour une première fois ! Moi, c'étais banal: sur un lit. C'était dans la chambre d'internat de Milady d'vois ? T'inquiète, j'te juge pas, c'est cool ! ^^ Te voilà d'venu une femme ma soeur ! Dis toi que t'as d'là chance qu'un incube se prive de sa nature pour toi ! J'veux pas être méchant, mais pour nous, vous, les filles, vous êtes des "proies", des "jouets sexuels"... Rien d'autre...Enfin, t'inquiète, moi, j'vais rien t'faire hein ! J'pas envies d'me prendre un coup sur la gueule avec le n'veux...Le... "Vec Wesley ! XD


Chui pas salop, non plus, je lui parlais à voix basse. Ca aurait été Wes, j'lui aurais parlé genre normal: lui, j'sais bien qu'il s'en branle que j’expose son tableau d'chasse aux villageois ! Mais il n'en a pas a part avec Cé, et franch'ment, c'est d'la merde de chat là XD Sauf que, là, c'est de Céleste qu'on parle, et je sais que même en ayant baissé au maximum le volume, pour elle, c'est comme si je hurlais ! Regardez donc sa réaction, j'suis sûre que je ne me trompe pas !

Hagoune: connard
lahace laglawi: suce mes boules (oui c'est très... ^^')
mosska hallouf: sale porc (XD)
Merci à mes pote arabes pour cette belle traductions XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinobu Mia

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): ne possède pas d'ombre

MessageSujet: Re: Arrivée de Shinobu   Jeu 18 Déc - 3:38

Lorsque Céleste pris la main de la vampire pour l’amener près d'elle, celle-ci eu d'abord une pulsion de retrait, Depuis deux ans, personne n'avait eu de contact physique avec elle, alors elle avait perdue l'habitude et, même si elle adorait ça et était la première à vouloir faire des câlins, elle eu un peu de mal à se réhabituer, pourtant, elle laissa sa main dans celle de l'ange et quand elle vit ses yeux humides, prête à fondre en larme, la blondinette avec son autre main, couvrit celle de l'ange, comme pour vouloir la réconforter. Les deux filles restaient là main dans la main jusqu'à ce que l'incube arriva. La suite, vous la connaissez.
Or donc, Noor se tapa littéralement l'incruste et après quelques brèves présentations, se mit à discuter avec Céleste. Notre vampire appris donc ainsi l'existence d'un certain Adrien et d'un Wesley. Elle connaissait déjà l'existence de Cassie par le biais de l'ange.

... Et puis j'ai entendu la douce voix d'une sirène qui a fait échouer mon pauvre corps à ses pieds.

Shinobu fut tirée de ses pensées par cette phrase et sourit légèrement. Vil flatteur ! Et si Shinobu ne se laisserait pas prendre au piège aussi facilement, il est vrai que ce genre de phrase fait toujours plaisir à entendre. La pluie se mit à redoubler d'intensité et à tremper le petit groupe plus qu'ils ne l'étaient déjà. C'est alors que l'incube retira sa veste pour la tendre à notre vampire, non sans avoir "bugué" sur ses yeux, ses deux yeux d'un rouge écarlate avec quelques nuance de rouge sang.

Tu devrais un peut plus te couvrir, tu vas attraper froid. Il serait dommage qu'une si jolie fille se mette à tomber malade tu ne trouves pas ? x)

Shinobu prit la veste qui lui était si gentiment tendue par Noor et l'enfila. Celle-ci était facilement deux fois trop grande pour elle ce qui accentuait d'autant plus son physique enfantin. Au fait, qu'est-ce que Noor espérait voir en regardant ainsi dans sa robe ? Shinobu a le physique d'une enfant de 12 ans et par ce fait, ses seins sont inexistant, de même pour ses fesses, Un corps enfantin, juvénile et sans aucune forme. Comment Noor pouvait-il bien être attiré par elle ? Serait-il un pédophile ? Néanmoins elle décida de lui répondre.

Je suis une vampire Noor, je ne crains pas le froid. et je dois admettre que cette pluie est bien pratique afin de cacher le soleil. J'aime les jours de pluies, grâce à eux je n'ai pas à induire mon corps de gel d'ombre, c'est pratique.

Le gel d'ombre ? Kézako ? et bien c'est une idée que votre chère narratrice à choppé dans un animé et qui est un savon avec lequel les vampires se lavent avant de sortir au soleil, ce savon totalement invisible une fois sur la peau, les protèges du soleil durant toute une journée et c'est bien pratique pour moi narratrice pour pouvoir faire sortir tout mes vampires l'été ! nanmaisho !
Bref, revenons à nos moutons, Qu'imaginais Noor à cet instant précis ? Était-il en train d'imaginer notre vampire nue dans la douche passant sensuellement ses mains sur chaque parcelle de son corps ? Peut-être.

Viens Shinobu , je t'emmène , et Noor , tu viens aussi avec nous comme ça ! ^^

La blondinette regarda l'ange et acquiesça d'un mouvement de tête en se mettant à la suivre. Noor suivrait probablement le mouvement. En chemin, Shinobu hésita un moment avant de passer son bras derrière celui de Céleste afin d'être bras dessus bras dessous avec elle. Céleste n'allait-elle pas être surprise par un geste si franc d'une totale inconnue ? Shinobu le craignait, mais elle laissa son bras en l'attente d'une réaction de la part de l'ange, tout en faisant cela, elle la regarda. Amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Swinner

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: Arrivée de Shinobu   Sam 20 Déc - 13:50

Tandis que Shinobu expliquait la façon dont elle s'enduisait le corps d'anti-brume , où quelque chose dans ce sens , Céleste se concentrait sur les gouttes d'eau qui tombaient sur ses mains. Sans aucuns but , oui , mais c'était l'un des moments où on "beugue" pour fixer quelque chose , qui en l'occurence , là , étaient ses mains. Mais elle fût tirer de ses pensées au moment où Noor s'adressa à elle pour lui demander où était passé son petit ami. L'incube s'aventura ensuite sur un terrain dangereux , glissant même , si bien que l'ange faillit trébucher lorsqu'il hurla , cria au monde entier ce qu'elle avait pû faire : SA grosse bétise !
Comme l'a dit Noor lui même , dans ses pensées narratives , Céleste lui fit les gros yeux et , dans un soupir inversé , haussa légèrement le ton , en changeant presque de couleur pour devenir écarlate.


Ah ! Mais..chut ! OO' Tu ne peux pas dire ça , là , arrête tais-toi ! N'importe , mais vraiment n'importe quoi hein , tu dis que des bétises !

Et c'est en profitant de la pluie ruisselante que l'ange pû donner un vif accoup dans le vent , enfin comme lorsque l'ont fait quand on a les mains mouillé et que l'on veut eclabousser son camarade , et bien c'était la meme chose , fait avec un froncement de sourcils exagéré , dans un message clair : plus- un-mot.
Le petit groupe se mit ensuite en route vers le manoir , sous une pluie battante. Mais ça encore , ça ne dérangeai pas plus que ça l'ange , sauf si elle venait à passer devant chez elle , alors là , il faudrait se baisser parce qu'a peine ses pas retentiraient devant sa maison qu'on verrai sa mère sortir en trombe avec un "parapluie" , un "coupe-vent" , de la "crème solaire" et des "biscuits" , et peut-être d'autres choses encore !
Mais passons , alors qu'elle marchait tranquillement , Céleste sentit qu'on lui prit le bras. Pendant un quart de seconde , elle cru à son ami qui venait encore lui dire des bétises à l'oreille , mais non , c'est en tournant le regard qu'elle tomba nez à nez avec Shinobu , sa nouvelle amie. Oui , maintenant , elle était son amie , et encore plus depuis qu'elle venait de lui prendre le bras. Céleste fait partie de ses personnes qui considère beaucoup de monde comme ses "ami potentiel" , et si ils sont récéptifs , alors là c'est porte ouverte à la confiance. Oui , elle n'est pas bien difficile à berner , nôtre petite blonde. Ca aurait été sa mère , ça aurait été pareil , en fait , seul son petit ami se serait méfier , parce que dans son entourage , tout le monde aime tout le monde ,  à quelques , voir beaucoup , d'exeptions faites. Mais il faut avouer qu'elle fût légerement surprise de cet initiative , mais dans le bon sens , vu que pour répondre , elle sera encore plus le bras de la deuxieme blondinette et lui lança un radieu sourire : Evidemment , que nous sommes amies !
En accélérant légèrement le pas , Céleste continua et finit par se stopper et désigner du doigt le manoir dont ont pouvait apercevoir le dessus.


Regarde , c'est là que nous allons..enfin je ne sais pas si on va venir , je n'y suis jamais entré et Maman dit qu'elle non plus..mais après tout , Wandy y habitait , avant alors j'ai un peu le droit peut-être ? ^^

En réponse à elle même , Céleste haussa les épaules et regarda derrière elle si l'autre garçon suivait , avant de , où qu'il soit , venir le prendre à son tour à son autre bras , comme pour former u..

-Une guirlande d'amis !

Oui voilà , ou un truc dans l'genre. Enfin bref , Céleste avança en secouant sa tête pour se débarasser de l'eau qui lui tombait sur le visage. C'est qu'il est loin , c'manoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maël Lancaster

avatar


MessageSujet: Re: Arrivée de Shinobu   Sam 24 Jan - 13:41

Il n'est pas prudent de sortir sous ce mauvais temps , la pluie vous fera défaut jeune petit prince ! 

Nora , croyez vous sincèrement qu'il faut s'abstenir de sortir simplement parce que Dame Nature à décidé qu'en ce jour , elle ressourcerai son peuple ? C'est ma première journée ici , et ni la pluie , ni la neige , ni le vent ne m'empêcheront de sortir.

Mais , vous savez pourtant que si vôtre princesse se trouve en ces lieux , elle ne disparaîtra pas et vous aurez le temps de découvrir les alentours un autre jour, mais ce qui pourrait apparaître est un vilain rhume ! 

Je n'ai que faire de vos restrictions , inutile d'user vôtre salive. Profitez en pour prendre repos , mais avant , habillez moi , s'il vous plait.

C'est donc sous cette ordre ferme prononcé par la voix douce du jeune garçon que la domestique s’exécuta et apprêta Maël d'un manteau léger et d'un parapluie. Aujourd'hui , et il l'a bien dit lui même , il sortirai. 
C'était en fait toute une ribambelle de nouveautés pour nôtre petit prince ; à peine arriver dans ce village , il laisse soins aux autre de déballer les affaires qu'il avait autorisé , et à placer le reste sur son lit afin qu'il le fasse lui même.Très tôt ce matin , ses parents durent repartir à nouveau , pour une raison qui lui échappe , mais qu'importait , aujourd'hui et comme tout les jours , ce n'est pas grave. Car aujourd'hui , il était prit d'un sentiment excitant , d'un sentiment de renouveau , et son envie ne vaguait qu'a découvrir cette étrange endroit où il allait  à présent résider. 
C'est aussi la première fois qu'il sortirai , seul , dans un endroit neuf. Maël avait bien préciser que Nora ne le suive , et ne cherche pas à le retrouver , lorsque celle ci l'apprêtait pour sa sortie. Le sourire qu'il affichait ne pû qu'être communicatif , et la lueur dans ses yeux semblait pareille à celle des enfants le jours de Noel. 
Mais pourquoi tant d'excitation pour si peu ? C'est un enfant , après tout.
La porte s'ouvrit , comme pour l'inviter à franchir le pas d'un monde nouveau , et même si la pluie battait le sol , il cru apercevoir sous ces nuages une lueur ensoleillée. Alors après un salut adressé à la personne qui restait seule dans la grande maison , Maël s'élança dans ce nouveau monde , dans ce village encore inconnu.
Sur son chemin , il ne croisa pas grand monde , après tout les gens ne doivent penser qu'a s'abritter avec ce temps ? Enfin si , lorsqu'il tourna la tête à un moment donné , il tomba sur une petite fille , assise sur ce qui semblait être une pierre , elle le fixait. Il voulût s'approcher de cette fillette , afin de partager avec elle son parapluie pour que sa longue cheveulure brune ne soit pas mouillé d'avantage , mais à peine lui a t'il adressé un sourire qu'elle s'enfuie , en courant.
Sa première rencontre venait de s'enfuir lors d'une approche , alors vous vous doutez bien qu'il tira l'une de ses moues déçus. Mais elle disparût vite , si on s'attarde pour si peu , on risquerai de louper bien des choses.
Or donc , il scrutait les alentours tout en continuant son chemin , comme ci celui-ci était tout tracé , et il s'arrêta à un moment donné. Non , ce n'est pas le fait que ses chaussures se noyaient presque , mais plutôt parce que son parapluie commençait à tanguer. Bah quoi ? Habituellement , c'est Nora qui lui tient son parapluie ! Alors c'est bien beau de vouloir jouer les grands garçons , mais il faut assumer après ! Bien qu'il soit loin d'être un assisté , ce parapluie il voyait plus ça comme un poids , un boulet à sa cheville qui l'empêchait d'avancer. Pourquoi diable devait-il se protéger de Dame Nature ?! ...ah oui , c'est vrai , ses cheveux. Mais ce parapluie l'agaçait réellement , surtout que..

...au moins dix personnes peuvent s'abriter sous cette tente Nora , reprend le ! ...c'est ce dont j'aurai dû lui faire part au lieu de me précipiter à sortir.

Ooooh , c'est qu'on ronchonne mon petit prince ? 
Plus le temps passait , plus il se demandait quoi faire , et il trouva soudainement, en relevant la tête avec un sourire très..digne d'un petit prince.

Bien entendu Julian , où t'ont-ils mit ? Il faut que je te vois.

L'amour que le petit prince porte à son destrier est semblable à celui que l'on porte à son meilleur ami , parce qu'avec lui , il se sent presque invincible , le petit fragile Maël. Alors il était décidé à retrouver où est-ce que son cheval avait élu domicile , et si jamais ça ne lui semblait pas convenable , alors il changerai. Mais comment trouver les écuries ? Y'a t'il seulement des écuries ici ? 
Mais au moins maintenant , il avait un but. Bah quoi , vous pensez sincèrement qu'il avait dans l'idée de "trouver sa princesse" comme lui avait dit sa domestique ? De toute façon sachez que pour elle , quoiqu'il fasse , c'est pour "trouver sa princesse". Et je ne dit pas que ce n'est pas les 3/4 du temps vrai , mais là en l'occurence non , parce qu'il est sur que l'amour vint lorsqu'on s'y attend le moins et qu'on à rien prévu , alors il avait prit la décision de ne plus rien prévoir. 
Là , à ce moment , il voulait juste retrouver Julian , et lui apporter quelques caresses pour l'apaiser de ce voyage qui à du le rendre nerveux. Mais c'est alors qu'il marchait , toujours avec autant d'entrain qu'il entendit des voix , et lorsqu'il plaça le regard à droite qu'il vit un petit groupe , un petit groupe de trois individus , qui semblait tourner autour de son âge.
Que ferai un enfant dans ses moments là ? Il courrait rencontrer de potentielles amis ! 
Mais que ferai Maël dans ses moments là ? Rien. 
Vous m'avez bien entendu. Rien. Il n'a jamais eu d'amis , je vous l'ai dit et vous avez pu le lire dans sa présentation , les seules contact qu'il à eu avec des enfants furent ceux "arrangés". Alors oui , il galerera surement lors de la rentré qui approche , mais il n'y pensait pas réellement ,et il s'était promis de faire des efforts pour aborder les gens. Parce qu'il aime le contact , il aimerai avoir des amis , selon Nora les amis sont les plus beaux cadeaux que l'ont puisse avoir , et la seule chose que ses parents n'ont pas pû lui acheter , parce que les amis , ça ne s'achête apparemment pas.
Maël c'était promis de mettre sa timidité de côté pour pouvoir trouver des amis à son tour , mais maintenant qu'il en avait l'occasion , elle repris le dessus et il ne fit rien et les fixa. 
Enfin si , il bougea à un moment donné , mais c'était parce que son blocage fût pousser et complètement recouvert d'une de ses qualités ; la galanterie. Deux de ses trois individus étaient des jeunes filles , et les voir mouillé ainsi le poussa à s'avancer vers eux , et avoir dans l'idée de leurs offrir son parapluie , elles auraient largement la place de s'y abriter toutes deux. Pour le garçon ? Rien. Maël n'est pas proche de la gente masculine , en dehors des animaux , il trouve les garçons bien trop barbares , mais non loin de lui l'idée de porter un jugement trop rapide, il ne pensa donc rien de ce garçon. Mais ce fût lorsqu'il se retrouva face à face avec les trois enfants qu'il ne sû quoi dire , alors il resta peut-être dix secondes à les fixer , instinctivement , son regard se posa sur la demoiselle du milieu : elle souriait. Alors il sourit à son tour , et comme si il avait sentit  que ce sourire était un "vas-y , parle" , il fit quelque chose de nouveau : il fit le premier pas , il entama le contact. J'insiste sur le fait que c'est nouveau parce qu'il ne le fera que très rarement , mais là l'excitation de toute cette nouveauté lui avait fait oublier tout semblant de blocage. Le petit prince tendit alors son parapluie afin qu'il soit au dessus des deux jeunes filles et s'adressa à eux d'un ton calme , presque comme ci il avait toujours fait ça.


Il n'est pas prudent de sortir sous ce mauvais temps , il semble que la pluie vous ai fait défaut , mais vous ne pouvez rester ainsi , tenez.

Son coeur battait en chamade , dans sa petite tête résonnait une petite voix qui le félicitait en un "BRAVOOOOO !!!! 8D" (c'était peut-être moi ?) Il regarda une à une les deux jeunes filles , ce n'est pas qu'il ignora Noor , mais avec les garçons il se sent mal à l'aise , alors vous imaginez si il se mettait à rougir ?! Il les trouva belles , comme il à tout à l'heure trouver belle l'autre fillette , et comme il trouvera belle les autres jeunes filles qui se présenterons à lui , tout simplement parce que les filles sont belles. Les yeux bleus apaisant de l'une contredirent le regard rouge perçant de l'autre , mais leurs cheveux blonds s'accordaient en une teinte douce , oui , elles étaient belles.
Il regarda ensuite Noor , brièvement en souriant , mais il s'écrasa la minute qui suivit , pour ne pas qu'il pense qu'il le défie , ce serait problematique de déclencher un duel. Bah quoi , on ne déclenche plus de duel ? 
Pour le reste , il ne dit rien , laissant le soins aux autre de lui répondre , il avait déjà parler et c'était déjà un grand pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinobu Mia

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): ne possède pas d'ombre

MessageSujet: Re: Arrivée de Shinobu   Mar 27 Jan - 1:52

Grâce à son ouïe de vampire Shinobu entendit, malgré elle, la conversation de l'ange et de l'incube. Elle sourit. Ne t'en fait pas petite, ce n'est pas parce que tu as goûté une fois au plaisir de la chair que cela fait de toi un être impur, immonde à éviter de toute urgence ! La vampire sourit à cette idée. Il est vraie que sa nouvelle amie est une ange, probablement issue elle aussi d'au moins un parent ange et celui-ci a dû l'éduquer dans l'idée de pureté depuis sa naissance. Mais à y réfléchir, ce parent ange a bien dû, lui aussi, avoir une relation sexuelle afin d'avoir Céleste, à moins d'une miraculée conception ce dont Sinobu doutait fortement.
Puis, comme dit précédemment, Shinobu prit le bras de Céleste en la regardant, ce regard était une demande muette, une demande d'amitié. Demande à laquelle l'ange répondit par l'affirmative en serrant le bras de la vampire contre elle. Puis elle prit également le bras de l'incube qui lui n'avait rien demandé à personne et déclara :

Une guirlande d'amis !

Amis ? Alors ... c'est vrai ? ce n'est pas une blague ? Céleste considère réellement Shinobu comme son amie ? Cette idée fit monter les larmes aux yeux de notre vampire, depuis près de 30 ans, depuis sa régénération, elle n'a pas eu d'amis. Oshino n'était pas son ami, il était plus un protecteur, un garde du corps avec quelques fois une relation ambiguë entre eux, mais Oshino avait été le seul contact de notre vampire depuis 30 ans, et ça faisait plus de 5 ans qu'il était partit vivre sa vie ailleurs maintenant. Cela faisait donc 5 ans que Shinobu n'avait parlé à personne et que personne ne lui avait parlé, logique. 5 ans d'isolements et la deuxième personne à qui elle parle accepte d'être amie avec elle, elle est douce et gentille, et elle accepte que Sinobu soit son amie ! Notre vampire sentie les larmes monter, pas des larmes de tristesse non, mais des larmes de joie !
Elle sauta au cou de Céleste, l'entourant de ses bras et posant la tête au creux de son cou elle la serra dans ses bras, non elle ne pleurait pas comme une madeleine, à vrai dire elle ne pleurait même pas, elle avait juste les larmes aux yeux. Toujours est-il qu'elle serra Céleste dans ses bras avec un grand sourire. La tête au creu de son cou, l'odeur de l'ange lui parvint, c'était une odeur chaude et sucrée, un mélange de shampoing doux et de fleurs. Shinobu resta là quelques instants à serrer Céleste dans ses bras quand un grand silence se fit autours d'elle. Quand elle se retourna elle sursauta et vit un garçon de leurs âge les fixer intensément. Un petit garçon aux cheveux blonds. (ça en fait des blonds dans le rp ! XD) Shinobu se décolla de Céleste et s'approcha du garçon en penchant la tête. Elle se retourna vers le petit groupe.

Vous pensez qu'il ne parle pas ?

Mais c'est ce moment précis que choisit Maël pour leurs adresser la parole ce qui fit sursauter Shinobu une fois de plus.

Il n'est pas prudent de sortir sous ce mauvais temps , il semble que la pluie vous ai fait défaut , mais vous ne pouvez rester ainsi , tenez.

Et il mit son parapluie au-dessus des deux filles (alors que Noor il peut aller se faire mettre XD) Shinobu s'approcha de Maël et lui parla.

Merci, c'est gentil, viens, y'a assez de place pour tout le monde, pas la peine de rester sous la pluie pour nous ^^ Tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noor Akhaton

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 12 janvier 2023
Petit(e) ami(e): Cassie ? Milady ? Toutes les filles peuvent être sa petite amie !
signe(s) particulier(s): A part que physiquement, on voit bien qu'il n'as rien de français...

MessageSujet: Re: Arrivée de Shinobu   Mar 27 Jan - 18:08

Au fait, y a genre rien à faire de spécial ici... Il pleut, j'ai froid, chui mouillé... Le seul truc bien c'est qu'il y a deux femelles... Enfin une parce que l'autre, elle est "réservée" et si j'ai l'malheur de la toucher.. BOOOOUH-LALA !!! C'pas que j'flippe de Wes, alors là, loi de là, chui même sûre qu'entre lui et moi, c'est moi qui l'mets KO, mais si c'est pour entendre râler pendant 15 ans c'est bon, quoi. Et puis l'autre n'as pas l'air vraiment bien quoi. Bah quoi ? Bah c'est vrai ? De part ma nature, chui surtout attiré par des gonzesses qui sont capable de se reproduire et qui ont la mentalité à ça, or, l'autre là j'la trouve pas assez mature... Enfin j'me trompe peut-être. Toute manière, v'là qu'un mec s'appro...
Un mec ?!
Quand j'vois le bonhomme s'mettre en face de nous, je le reluque un moment, t'vois question d’analyser le bébé en face de moi. Mâle. Dans les environs de notre âge et... Humain ! Aucunes menace d'un incube à l'horizon. J'peux donc mettre mes sens en repos, y aura pas d'danger de baston. C'est cool parce que j'avais genre la grosse flemme d'me battre là et puis il m'as l'air tous nouveau, je l'ai jamais vu dans le coin alors j'vais pas non plus lui mettre la honte dès l'premier jour !
Non et puis sans parler d'ça il a l'air sympathectomie le p'tiaux là ! Enfin j'dit le p'tiaux, mais il est peut-être plus âgé que moi ! C'est que niveau physique j'préfère plus rien dire ! Milady on dirait une femme de 25 ans mais elle n'en à que 16 mais ça c'est à cause de la tonne de maquillage qu'elle s'fout sur la tronche ! Sans parler d'Wes lui-même: l'neveux il tiens pas mal de son père hein, on dirait une gonzesse même si c'est moins flagrant qu'son daron, lui au moins il a la voix qui nous confirme que c'est un mâle ! Et puis Cassie aussi, elle fait bébé et tout mais elle est plus vieille que moi haha ! Mais Céleste est pareil hein, tiens ! Y a que Shino j'sais-plus-quoi qui fait son âge ! C'est la seule normal... Mais moi aussi chui normal ! Alors on va baiser ensemble et voilà x)

Enfin j'parlais pas d'ça au début moi là ! quand j'reluquait l'gers là, bah j'ai put voir que c'était pas un pauvrinet, c'est un bourgeois de premier choix ! Non mais attends r'garde moi ces fringues ! Genre j'm'habille comme aç moi ! Moi j'm'habille pas comme ac mais c'parce que chui pas bourgeois - enfin.... techniquement si, j'devrais mais j'le suis pas - mais il n'as ps non plus l'air trop hautain, t'vois ? Nah il a l'air cool alors quand j'vois qu'il me regarde, alors j'lui souris, question de dire "hey gars, j'mort pas !" non c'est vrai j'mort pas... Chui pas un animal non plus tiens !

J'allais lui demander son nom et pourquoi pas ce qu'il fichait là, un jeune aristo' sous la pluie et sans majordome, mais il me devança lui-même en s'adressant aux nanas... C'est le caractère de l'homme de parler qu'aux femmes après tout. Mais le truc qui m'as fait un peut de picotement au niveau de mon caractère méchant, c'est que quand il a donner son protège-pluie au pèpèttes, voilà qu'l'autre nuche là elle l'invite ! No mais pourquoi pas moi là ?! Barf, pas grave, j'm'en fous, les cordes comment à se calmer toute manière. C'est plus que des cracha maintenant et vaut mieux protéger les plus faible, et ce bonhomme là m'as bien l'air faible ! Regardez moi ce corps frêle et enfantin ? Et puis l'autre nuche demanda aussi son nom alors j'regarde le nimbus. Vas-y wesh donne ton nom. C'est quoi ? "Jean Charles" ? Vu ton accent c'est plus "Edward" ou "James" haha ! Un anglais ! J'aime pas les anglais y a rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maël Lancaster

avatar


MessageSujet: Re: Arrivée de Shinobu   Jeu 5 Fév - 18:24

Dès lors que la vampire lui adressa la parole , Maël se bloqua et la fixa alors qu'il tendait le parapluie.
Que devait-il faire ? Lui répondre ? 
Bien entendu , pour nous , la réponse aurait été facile et sans aucunes hésitations , mais pour le petit prince , la tâche s'avérait plus difficile , si bien qu'il en enviait la jeune demoiselle qui à pû lui adresser la paroles sans une once de méfiance et de timidité. Ce n'est pas qu'il ne se sentait pas bien , où mal à l'aise , mais il ne savait juste absolument pas comment tourner sa phrase , parce que lors de premières rencontres , ce sont les premiers mots qui donne une image , c'est indéniable , alors si il se loupe , imaginez l'image que les autres se feront de lui ! 
Un petit prince , un jeune gentleman , doit avoir une bonne image , et Maël y tient particulièrement, comment voulez vous qu'il soit apprécier si l'image qu'il renvoie inspire les moqueries ou le mépris ? 
Or donc , il ne répondit pas immédiatement et fixa la blondinette aux yeux rouges.
Même si il ne fût que très léger , ce silence sembla avoir incommoder une certaine autre personne qui intervint à ce moment.

Moi je m'appelle Céleste , lui c'est mon copain Noor, et elle ma copine Shinobu 

Maël détourna le regard vers celle qui venait de s'adresser à lui , elle gardait toujours le même sourire béant , comme si une merveilleuse nouvelle venait de lui être annoncée , et même la seconde jeune fille lui avait aussi sourit. Pris comme d'une soudaine piqûre d'adrénaline , nôtre petit prince se redressa et sourit à son tour pour répondre au petit groupe.

Je suis sincèrement enchanté. Je m'appelle Maël Lancaster , et pour ce qui est de la pluie , ne vous inquiétez pas.

La jeune file doté d'yeux qui rappelaient les merveilles océaniques sourit de plus belle , et sur le même ton enjouée , elle répondit une nouvelle fois au garçon.

Je ne t'ai jamais vu ici , je suis sur que tu es nouveau, comme Shinobu ! Il semblerait que ce soit la journée des nouveaux arrivant aujourd'hui , c'est tellement dommage qu'il ne fasse pas beau ! Tu allais où là , tu visitais ? ^^ 

Si Maël aurait été un ami de la jeune fille , il l'aurait repris en lui précisant qu'il était impoli de poser plusieurs questions en même temps , mais pour aujourd'hui ces questions étaient une opportunité de parler , de s'exprimer.  La blondinette qui avait attrapé le parapluie (bah quoi , il lui as tendu , elle prend !) tira en un mouvement le garçon qui les accompagnait pour la rapprocher d'elle , surement pour le protéger de la pluie , chose auquelle Maël n'avait pas penser , mais peu importe , il s'excuserai plus tard. Pour l'instant le petit prince répondit aux demandes effectués.

En effet , je suis arrivé aux aurores ce matin même. Je cherchais les écuries avant de vous avoir rencontré.

Et ? Mais encore ? C'est tout ? 
Bah oui , ne vous attendez pas à un roman , il n'a été demander que de répondre aux questions , pas de citer son emplois du temps , et pour ce qui est de relancer la conversation , ne comptez pas sur lui maintenant non plus. Il était évident que nous connaissons Céleste , et que sa curiosité mourrait d'envie de savoir pourquoi il cherchait des écuries et surtout , pourquoi il avait dans l'idée qu'il y ai des écuries , mais elle se retint , peut-être que quelqu'un posera la question à sa place , ou pas.
La mine de nôtre petit richou émanait la même émotion qu'on les ""aristo(chats?8))" avec beaucoup plus de poésie , alors qu’intérieurement , il jubilait , regardez , regardez tous ! Il vient de parler , à d'autres personnes jeunes ,et sans Nora ni ses parents ! Ses sens étaient tout émoustillés et ne faisaient qu'apprécier d'autant plus le son de la pluie  fraichement transformé en crachotement contre le sol chaud , l'odeur humide qui se mélangeait au parfum estival et la sensation d'une douce chaleur accompagné de cette brise qui venait de temps à autres caresser leurs visages.
Cette fois , il cessa de regarder les deux filles , il avait assez bien analyser leurs visage et regarda à présent Noor , il ne semblait pas montrer les crocs , mais était plus costaud que lui , alors on ne sait jamais , cependant il lui souriait donc il ne devait pas être méchant.Et pour en être sur , c'est en le regardant que Maël prononça les mots qui suivirent 


Et qu'est-ce qui fait que vous ayez vous aussi eu l'envie de sortir avec un temps comme celui-ci ? 

Céleste se tût , il devrait compter sur quelqu'un d'autre cette fois si ça fait un "flop"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinobu Mia

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): ne possède pas d'ombre

MessageSujet: Re: Arrivée de Shinobu   Mar 28 Avr - 0:01

Après que notre jeune vampire aie demandé son nom au petit prince, celle-ci remarqua que Noor eu un bref regard d'exaspération puis de sarcasme envers le petit blondinet qui était présent devant elle. Quoi ? n'avait-elle pas le droit de lui demander son prénom ? c'est pourtant la moindre des choses lorsque l'on est quelqu'un qui nous est inconnu !
Après avoir brièvement répondu au regard de Noor par un semblable, elle se tourna vers l'aristocrate en attendant une quelconque réponse de sa part. décidément, le mutisme de ce garçon pouvait s'avérer très gênant pour les gens qui l'entourent ... Mais cette gêne fut, heureusement, d'assez courte durée puisque la voix de Céleste se fit entendre, elle passait au présentations. lorsque vint le nom de Shinobu elle lui sourit avec un petit signe de la main du style "coucou oui c'est moi ! ici ! là ! 8D" lorsque Maël répondit alors à cette présentation.

Je suis sincèrement enchanté. Je m'appelle Maël Lancaster , et pour ce qui est de la pluie , ne vous inquiétez pas.

la blondinette tourna la tête : Maël ... quel joli prénom ! ça sonnait comme quelque chose de sucré et de doux aux oreilles de la vampire quelque chose comme ... un pâtisserie par exemple ... oui ! un donut par exemple c'est ça ! rien qu'en pensant à cette délicieuse pâtisserie, ronde et sucrée aux milles et uns choix, ornements, décoration et goûts possible la petite blonde se passa la langue sur les lèvres et son ventre se mit à gargouiller.
Tandis que Céleste et Maël discutaient sur la venue des deux nouveaux et de la météo, Shinobu réfléchit à un moyen de se procurer un donut rapidement, bon, et pas trempée par la pluie comme le précédent (qu'elle a toujours en poche en vue de le faire sécher pour le manger rappelons le. un donuts, ça se mange !)

Et qu'est-ce qui fait que vous ayez vous aussi eu l'envie de sortir avec un temps comme celui-ci ?

Shinobu n'entendit que de loin la question de Maël, ne se sentant pas incluse dans la conversation. cependant Céleste ne semblait plus décidée à vouloir lui répondre et Noor n'avait pas no plus l'air de vouloir tailler la causette avec un autre mâle. Si j'ai bien compris, c'est donc à elle de s'y coller ? Bien. Comme ça elle pourra peut-être se procurer ce qu'elle cherche.

Je viens de rentrer dans ce village, je n'ai juste pas eu de chance vis à vis du temps. Je cherche ma cousine, Sadeth Mia afin de lui annoncer une ... nouvelle. Mais Je pense que je devrais plutôt m'habituer aux lieux avant d'aller la voir, ainsi vous ne serez pas obligé de venir avec moi, j'aimerais lui parler en privée de ça ... Alors, Céleste, Noor, que diriez vous de nous faire visiter les lieux à Maël et à moi ? Ainsi on connaîtra d'autant mieux le village ! il ne pleut presque plus en plus ! J'aimerais voir les différentes boutiques de cet endroit ... Est-ce qu'il y a une boulangerie - pâtisserie ?

Tournée vers ses nouveaux amis, La vampirette attendit une réponse de leurs part. Allez quoi vite ! Shinobu a faim de Donuts et ça, ça n'attends pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noor Akhaton

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 12 janvier 2023
Petit(e) ami(e): Cassie ? Milady ? Toutes les filles peuvent être sa petite amie !
signe(s) particulier(s): A part que physiquement, on voit bien qu'il n'as rien de français...

MessageSujet: Re: Arrivée de Shinobu   Mer 29 Avr - 1:16

Je regarde furtivement mon portable. Il est l'heure de prier !
Non j'déconne ! 8D
Mais je commence a avoir les crocs et les ronrons de mon ventre ne le cache pas, t'entends ? J'te jure c'est chiant ça. Au fait, j'ai regardé l'heure.. Mais je me suis rendu compte que j'avais juste regardé les minutes... Ca m'avance pas mal wesh !
J'allais donc reprendre mon portable quand j'sens qu'on me regarde. alors je relève la tête, normal, t'vois, et j'remarque que c'est l'anglais. Qu'est-ce que t'a ?
Tient  ! ADJALELAH IL ME CAUSE !
Je lui souris. C'est la moindre des politesse même si j'ai juste avant d'essuyer mes pompes sur lui t'vois ?

Il faut une raison pour sortir ? J'sais pas j'avais juste envies d'sortir c'tout, v'là. Si tu cherche les écuries c'est pas nous qu'il faut voir c'est la vieille qui t'as permis de v'nir ici avec "daddy" et "mommy".

Nous mais atta tu crois quoi toi ? Que je vais lui lécher la poire ? HAHAHA ! Bah ouais bien sûre !
Puis, je vois que la minette près d'moi commence à s'impatienter aussi. Je l'observe. Qu'est-ce qu'elle a ? Tu veux aller au toilette . Bah j'sais pas moi !
Bon, après tout, je m'en fiche ! J'ai la dalle alors...
AH PUTAIN !
J'allais ouvrir mon bec pour dire que j'allais voir Kôdaa lui acheter des trucs parce que j'avais trop la dalle et voilà que Shinobu - c'est bien ça son nom ? - cause ! Je sais pas à qui elle cause entre Céleste et moi, mais je peut peut-être répondre moi ? ATTENDS ! D'abord j'écoute ce qu'elle a à dire !
Déjà, j'entends quelque chose: "ma cousine Sadeth Mia" Attends, KESAKO ? J'savais pas qu'la reine que mon père a voulu capturer se fut un temps avait une cousine ! J'croyais qu'à part son frangin, tout l'monde étaient crevé ! Hop, tu m'dira, le mari de Sadeth a bien une soeur qui est morte mais qui est là quand même, il a même des frères et soeurs jumeaux fantômes... La vieille anku c'est un putain de cadavres,... Elle est peut-être morte elle aussi ?

T'es une sorte de vampire zombie quoi ?

Je m'écrase olala putain qu'est-ce que chui con ! J'espère qu'elle n'a rien entendu, chui trop débile ! Un vampire c'est d'jà mort, ils peuvent pas être doublement mort si ?
Enfin au fait j'm'en fous c'est trop complexe comme si tous l'mode pouvais pas être comme moi... HAHA  ! IMPOSSIBLE ! Il ne peut y avoir de la perfection qu'une fois pas siècle et je suis la perfection de ce siècle ! x)
Je pense je pense mais j'ai pas écouté le quart de ce qu'elle vient de dire... Enfin, si ! Y a un truc qui m'as rappelé ma faim ! Elle cherche une pâtisserie, et c'est parfait ! C'est là où j'vais !

Ouais net ! J'y allais justement j'ai grave la dalle j'vais prendre des trucs genre éclaires, religieuses... C'est là-bas r'garde !

Je fais un signe de tête à Céleste.

Tu viens avec nous ? Elle doit avoir la dalle, ça doit faire un moment qu'elle n'as pas bouffé.

J'avance d'un pas avant de me rappeler l’existence d'un être inutile.

Hey l'anglais, tu veux v'nir aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maël Lancaster

avatar


MessageSujet: Re: Arrivée de Shinobu   Dim 3 Mai - 1:29

Les apréhenssions de Maël furent infondés ; le premier contact avec des inconnus sans aide ne fût pas si terrible que ça , ou du moins , il n'avait pas eu à subir ce que l'on appelle un "vent".Tout le monde lui avait répondu et semblait apte à faire plus profondément (:]) connaissance , et qui plus est avec le sourire.
La jolie jeune fille aux yeux de feu fût la première à répondre à répondre à Maël , en lui parlant de sa cousine , évoquant un nom qui était inconnu aux oreilles du jeune aristocrate qui écoutait tout de même attentivement. C'est lorsqu'elle fît remarquer que la pluie avait presque cesser que le petit blondinet releva la tête pour constater ; oui , la pluie c'était presque arrêté , c'était un signe ! Un signe de l'Etoile du Ciel qui voulait dire "bravo Maël , pour ton courage d'avoir adressé la parole à des personnes que tu ne connais pas , je te redonne du soleil !" , oui ,c'est vraiment ce qu'il croyait.
Shinobu proposa à la deuxième demoiselle ainsi qu'au garçon de faire leurs faire visiter le village à eux , les petits nouveaux.
Tout de suite , Maël fût emballer par l'idée , bien qu'on eu du mal à le remarquer. Maël est quelqu'un de discret et de très pudique sur ses sentiments , ainsi , si on vient à lui annoncer une bonne nouvelle , il n'ira pas sauter de joie , tout comme il ne fondra pas en larme si jamais on vient à lui en annoncer une moins bonne. Ses réactions , il les gardes pour lui et les ressorts une fois seul dans sa chambre , où lorsqu'il est avec sa domestique. Il n'y a qu'elle , pour l'instant , qui à pû voir le voir être si exitée par une chose (et non pas une personne) qu'il en devenait presque ridicul.Ca ne se voit peut-être pas , mais pour ce qui est du déménagement au village par exemple , il était si pressé qu'il avait fait un calendrier où chaques jours , il cochait soigneusement la journée passé , tout ça pour calculer le nombre de jour qui le séparait d'une nouvelle vie. Quand Maël sait que quelque chose qu'il convoite approche , il rapporte tout à cette dite chose et est aussi impatient qu'un enfant qui attend Noel , mais ça , il n'y a que Nora , la seule personne autre que ses parents qu'il côtoie , qui le sait. Pour les autres , notamment le petit groupe avec qui il était en ce moment-même entre autres , il restait souriant , sans plus. Ce n'est qu'en regardant de plus près qu'on pouvait voir que ses yeux étaient remplie d'une allégresse pailletée. C'est sur que ce soir , il parlerait de ses nouveaux amis à Nora , il les décrirait un à un et elle en entendrait parler pendant au moins quelques jours !
La première qu'il décrirait , ce sera Shinobu , puisque c'est celle qui s'adressait à lui au moment où je vous parle. Il dirait à Nora qu'a première vu , elle paraissait fragile , mais que dés lors qu'elle eu ouvert la bouche , on pouvait sentir qu'elle n'avait rien de la poupée de porcelaine que son apparence traduisait. Shinobu avait , pour Maël , cette capacité à être d'une maturité..enfantine !
Ensuite il y avait Noor , le seul garçon de ce trio , qui venait tout juste de proposer au petit prince de les suivres , chose auquelle il acquiessa avec une soudaine frénésie. Maël n'a jamais été à l'aise avec les garçons , je vous l'ai déjà dit , c'est surement qu'il les trouves bien trop "brut" , alors que pourtant , nôtre petit prince est loins d'être éfféminé , il est simplement..fragile disons. Il était à vrai dire impressionné par Noor , comme il l'aurait été par n'importe quel autre garçon, il avait une certaine apréhenssion , l'apréhenssion d'être rejeté. Les femmes ne sont pas des êtres qui rejettent , ce sont des êtres qui aiment , tandis que les hommes sont bien plus protecteur pour ce qui est de leurs territoires , c'est du moins comment Maël voit les choses. Pourtant , les animaux qu'il a et qu'il a eu ont tous été de sexe masculin , je parle bien entendu de son cheval et de Blue , un chien berger blanc suisse que la famille Lancaster eu jusqu'il y a deux ans , où la bete mourrût. C'est un épisode à ne pas évoquer et qui n'est pas si utile. Tout ça pour dire que pour ce qui est de Noor , Maël restait sur la réserve , mais était loins d'être réticent.
La dernière personne de qui il parlerai serait l'autre jeune fille , Céleste , qui d'ailleurs répondit à ce moment là à l'invitation de Noor et aussi à Shinobu , avant que Maël ne puisse le faire.

Oh oui , on peut aller chez Kôdaa ! Enfin pas dans sa maison , mais dans la boulangerie qu'il tient. Tu vas voir Shinobu , Kôdaa est trop gentil et trop mignon et il fait des éclairs aux chocolats troooop bon
!

Céleste est une jeune fille que Maël qualifierai de "joyeuse" , parce que c'était tout simplement le cas. Rien qu'a voir la façon dont elle extrapolait les choses avec ses "trop" au devant de chaque adjectifs. Céleste est comme Nora , une demoiselle qui est enjouée pour peu et qui arrive à redonner le sourire avec quelque mots seulement. C'est une qualité , c'est indéniable , une qualité qui est tout aussi charmante qu'amusante , et d'ailleurs elle amusait nôtre petit aristochat qui se mit à suivre le petit groupe.
Ces de ces trois personnes dont parlerait tout d'abord Maël à sa domestique , non pas à sa mère , pour le peu de temps qu'elle passe avec son fils , il n'irait pas l'embêter avec des choses comme ça. Une voix vint soudainement sortir le petit blond de ses songes

Tu aimes manger quoi toi , Maël ? ^^

Oh moi je ne suis pas très friand de sucrerie , ni de patisserie..j'ai ma préférence pour les desserts léger aux fruits cependant.

Comme les chaussons aux pommes ?

Les chaussons aux pommes ? ^^'

Tu connais pas ?! OO' C'est troooop bon ! >W< Ma maman elle m'en fait touuuut le temps , même que des fois elle met des morceaux de framboise où elle met un petit napage aux chocolat ! Moi j'aime trop ! Mais j'aime aussi les cookies , les merringues , les macarons aussi , c'est troop bon ! *^*


Maël écoutait Céleste attentivement , elle prenait ce ton qui vous donnait presque l'impression de voir défiler les patisseries devant ses yeux lorsqu'elle en parlait. Mais comme il l'a fait remarquer lui même , Maël n'a que très rarement manger de choses comme des croissants , des pains aux chocolats ou des chaussons aux pommes , tout s'implement parce qu'il n'aime pas plus que ça , et préfère des choses bien plus légère , comme les entremets ou les bavarois , des choses fruités et fraiches. Ce n'est surement pas lui qui ira se remplir la gueule de cookies ou de m&m's , et pourtant , là tout de suite , il en avait envie , parce que ses amis en avait envie , et il voulait partager des choses avec eux. Le jeune puceau (bah quoi ?) suivit le petit groupe , c'est-à-dire que si ils bougent , il bouge , sinon bah..bah non.
Shinobu avait raison , la pluie cessa , ce qui rendit Maël que plus heureux encore.
Finalement , il oublia vite son envie d'aller voir Julian , il était bien là.
Une nouvelle fois , la miss Céleste se refit entendre.

Mais Maël , ça veux dire que tu vas aller à l'école avec nous ! C'est trop bien ! Tu seras peut-être dans ma classe à ma jumelle et à moi , ou dans la classe de Wesley et Noor ! Et toi aussi peut-être Shinobu ? Tu vas aller à l'école ?

L'idée de la prochaine rentrée fit cette fois ci sourire Maël , d'un réel et grand sourire , mais il ne s'occupa pas de penser à ça pour le moment et écouta la réponse de la vampiresse que Céleste tenait par le bras si du moins il y en avait une.

Parce que les membres de la famille Mia , on ne les vois presques pas ! Ma maman m'a dit que Sadeth , ta cousine , elle avait eu trois enfants. J'en ai deja vu 2 ! J'ai déjà vu Lucas et ..je ne sais plus comment elle s'appelle , c'est une fille avec des oreilles de chats !Elle est trop mignonne ! Elle à les yeux de presque la même couleur que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinobu Mia

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): ne possède pas d'ombre

MessageSujet: Re: Arrivée de Shinobu   Lun 4 Mai - 14:53

Alors que la jeune fille attendait une réponse de la part de Noor ou de Céleste une subtile remarque de l'incube la fit tiquer :

T'es une sorte de vampire zombie quoi ?

Hein ? Mais comment Est-ce qu'il a pu déduire ça si vite ? Oui Shinobu est morte deux fois, la première par sa nature de vampire et la seconde lors de la venue des vampires hunter chez elle. heureusement que son âge encore jeune lui a permis de se régénérer, chose que n'a pas pu faire sa grande sœur ni son beau frère. Cependant Lucas à lui aussi eu recours à cette méthode. Plus ou moins. sachant que c'est un sang pur qui lui a insufflé un peu de sa vie immortelle pour une durée limité. Mais chose surprenante mais néanmoins heureuse, le fait que ce soit un sang pur qui ai régénéré Lucas lui a permis de le faire seul une seconde fois ce qui explique le fait que le jeune vampire soit en vie à l'heure actuelle. Sinon, il aurait été trop jeune pour survivre.
Mais revenons en à Shinobu, étant régénéré elle est comme l'a dit Noor une sorte de "Vampire-zombie" mais comment Est-ce qu'il a pu déduire ça si vite ? Est-ce qu'elle ment si mal que ça ? Cependant il fallait bien lui répondre et Shinobu était bien décidée à garder son secret pour le moment. Elle sait qu'elle ne le dira qu'a quelques personnes : premièrement sa nièce Sadeth afin de lui montrer que, même étant sous la forme d'une enfant et ce à jamais elle possédait toujours un peu de sa famille autre que son frère. La seconde personne serait la personne avec qui elle partagera sa vie un jour ou l'autre, quelqu'un qui devra supporter le fait qu'elle aura toujours le physique d'une enfant et aussi un peu de sa mentalité, quelqu'un qui supportera ses accès bipolaire sans broncher. et enfin, peut-être un ou une amie, une personne à qui elle pourra tout confier sans crainte que cela ne soit jugé ou répéter. peut-être Céleste ?
Donc oui, Shinobu va continuer de mentir.

Un Vampire -zombie ? Non, pourquoi tu crois ça ? Je suis une vampire tout court moi ! C'est Lucas qui est un vampire-zombie pas moi !

Mais l'incube ne sembla pas prêter attention à ce que venait de dire la blondinette, il semblait plutôt intéressé par sa proposition d'aller acheter des pâtisseries !

Ouais net ! J'y allais justement j'ai grave la dalle j'vais prendre des trucs genre éclaires, religieuses... C'est là-bas r'garde !

La vampirette tourna la tête en direction du centre-ville, là ou il y avait toutes les boutiques et sûrement la boulangerie pâtisserie dont il parlait. Est-ce qu'ils y font des donuts ? Cette merveilleuse pâtisserie ? Shinbu aimerait tellement en prendre un au chocolat ! ou au miel ! ou peut-être les golden ! En pensant à tous ces gâteaux ronds et moelleux le ventre de la vampire se remit à gargouiller d'autant plus fort. Lorsque l'incube s'adressa à Céleste et à l'anglais qui les avait rejoint

Tu viens avec nous ? Elle doit avoir la dalle, ça doit faire un moment qu'elle n'as pas bouffé. Hey l'anglais, tu veux v'nir aussi ?

Oui, Noor avait raison, cela faisait bien quelques jours que la petite fille n'avait pas mangé, la dernière fois c'était dans l'avion qui l'avait emmenée dans ce pays. Ensuite, elle avait dû marcher seule jusqu'au village, se perdant quelques fois. Alors oui, la petite avait une boite de donuts qu'elle avait gardé pour ces jours là mais elle les a tous mangé, tous sauf un qui est maintenant trempé. Oui, Shinobu a faim !
Visiblement ses vœux ont été écouté puisque le groupe semble décidé à bouger, idée que confirma Céleste à la petite vampire :

Oh oui , on peut aller chez Kôdaa ! Enfin pas dans sa maison , mais dans la boulangerie qu'il tient. Tu vas voir Shinobu , Kôdaa est trop gentil et trop mignon et il fait des éclairs aux chocolats troooop bon

Bon, alors si il est gentil et qu'il fait en plus des éclairs au chocolat ... Finalement tout le monde se mit à parler de ce qu'il aimait comme pâtisserie : Noor parla de religieuses, Céleste de chaussons au pommes et Maël de desserts aux fruits quand soudain Céleste s'exclama :

Mais Maël , ça veux dire que tu vas aller à l'école avec nous ! C'est trop bien ! Tu seras peut-être dans ma classe à ma jumelle et à moi , ou dans la classe de Wesley et Noor ! Et toi aussi peut-être Shinobu ? Tu vas aller à l'école ?

L'école ? ça faisait un bon bout de temps que la vampire n'y avait pas été, après tout rien ne l'y oblige mais sachant qu'elle est une enfant et qu'elle veut être amie avec des enfants comme elle il semble normal qu'elle aille à l'école. Après tout, la plus grande concentration d'enfants, c'est à l'école non ? Et puis si elle n'y va pas, elle sera seule et s'ennuierait très probablement. Non, valait mieux pour elle et sa vie sociale qu'elle y aille.

L'école ? Oui j'irais à l'école ! on sera peut-être dans la même classe ce serait vraiment bien ! et puis comme ça tu me présentera tes autres amis, on pourrait bien s'entendre ! Sinon, Tu me dis que Kodaa c'est ça ? Il fait des éclairs mais ... Est-ce que tu sais si il vend des donuts ? C'est ce que je préfère moi, les donuts !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noor Akhaton

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 12 janvier 2023
Petit(e) ami(e): Cassie ? Milady ? Toutes les filles peuvent être sa petite amie !
signe(s) particulier(s): A part que physiquement, on voit bien qu'il n'as rien de français...

MessageSujet: Re: Arrivée de Shinobu   Jeu 14 Mai - 20:19

Oui bon on arrêté de causer et on part chez le eau âge d'Amérique ! J'ai trop faim s't'eu'plais là ! Mais j'te dis, les trois autres là ils bougent pas leur derrières ça me gaaave ! ! En même temps dans la avance là t'a un putain d'Aristot d'anglais ! J'te jure ! J'aime pas les anglais ! Non l'infirmière de l'école, la grand mère de Wes, c'est différents, d'jà parce que c'est ma grande (demie) soeur, puis c'est pas une anglaise, c'est une américaine ! Une State ma gueule ! ! Le roi, là, bah justement, le mari de la cousine de la miss Shinobu là, c'est pareil ! Rien a voir ! Par contre les parents du père de Doan là, laisse tomber je pouvais pas les piffrer ! Heureusement que la père de Wes à hérité de la belle gueule oriental... Enfin plutôt asiat, hein, parce que déjà qu'il est maniéré.. Mais ça va lui ça passe !
Enfin, en tout cas, le Mael là, j'l'aime pas trop.  Nooon roh dit pas que chui raciste nawak toi ! Dis pas non plus que je le déteste ! Je l'aime pas mais je ne le hais pas non plus juste je reste neutre. C'est un mâle aussi ! Ça aurait été une femelle... Pourquoi pas ! Je me tape bien un poisson... Enfin une sirène ! Non j'parle pas de Cassie t'es ouf toi ! Cassie elle est belle, pleine de grâce ! HEY ! ! Ouais elle est rondouilette mais viens pas jouer sur les mots ! J'ai dis pleine de grâce pas pleine de graisse alors respect !
Balafamouk !

Enfin en tout cas, je regarde que les filles parce que l'autre est assez débile pour faire le mouton hein ! Je fais signe que perso, près où nous, moi, j'y go ! C'est mains dans les poches de mon pentalon que je part vers la pâtisserie.
Je prendrais bien une bonne baguette aussi que j'vais te beurrer de chocolat ! Putains ouais !

Pour aller a la boulangerie, on doit passer devant trucs : déjà, y a le resto de Lo qui est un peut la porte entre le centre ville - bien qu'il n'y a rien de très ville ici, c'est complètement Bagdad ! - et la Grande Place où y a le marché tu vois ? Donc y a ça... Après t'a un local a vendre. Avant y avait un salon de piercing et de tatouage mais ça fais un baille que c'est fermé j'te dis. En face de ce local là,  t'as le bar - dis pas mais Joseph, le baman, c'est lui qui à trouvé les fournisseurs de Adrien ! Quand il est pas bourré, il est défonc' ce Salop ! Adrien lui s'il n'est pas defonc' c'est qu'il y a un truc pas très normal. Je l'ai jamais vu pas défonc' toute manière ! Il est né avec un joint dans la bouche, une feuille de cannabis dans une main et un bang dans l'autre !
Ensuite, t'a la boulangerie - pâtisserie de Kodaa. Avant, c'était à ses parents. Mais ils ont laissés l'affaire à leur fils ; Amarok, la mère de Kodaa, elle est tombé enceinte de jumeaux... Enfin y avait un gars et une fille. Il reste que un gars maintenant. J'crois que c'est... Levko son prénom ! J'crois que ça veux dire bébé lion en celte mais chui pas sûr... Je demanderai à Kodaa s'tu veux. Depuis, les parents cheyenne ont décidé de se mettre à faire les marché. C'est cool hein ?
En face de la boulangerie, t'as la boutique du père de Wesley... D'ailleurs il n'est pas là, le p'tit neveux... Haha ! Ouais Doan c'est mon neveu c'est drôle hein ? ! Mais t'as intérêt de rien dire !

Je rentre dans la boulangerie. Vu que j'ai pas trop regardé si on me suivait de près... Ou pas du tout, je retient la porte que quelques secondes avant de la lâché. Oh ! C'est qu'on ne fait pas attendre mon ventre !

Salut ! Ça va ? J'voudrais un éclair.... Heeu... Café s'il te plais là... Avec... Bah avec... Oh ça a l'air trop bon ça c'est quoi ? ! !

Tartes aux pommes ? ^^"

... A ouais trop bien ! 8D j'veux bien ouais ! Et...Ah ouais ! Y a une fille aussi qui crève la dalle ! Elle kiff les donuts alors j'en veux bien 2 ou 3 s't'eu'plais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Swinner

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: Arrivée de Shinobu   Lun 18 Mai - 19:55

Qu'est-ce que Céleste pouvait sourire , là , maintenant ! 
Alors même qu'elle pensais passer sa journée seule , bien qu'elle aurait tout de même été voir sa soeur , la voilà désormais avec deux nouveaux amis ! Parce que oui , Shinobu était maintenant son amie , elles l'avaient scéllés par le pacte implicite du "bras dessus-bras dessous". De plus , Shinobu avait l'air d'être gentille et tout aussi extravertie -plus au moins- que pouvait l'être l'ange elle-même. Alors c'était dit , emballée , pesée , Céleste et Shinobu étaient "copines". Copines oui , puisque le terme d'amis était encore un peu fort. Ses amis sont ceux qu'elle connait depuis petite , sont ceux en qui elle sait qu'elle peut porter une confiance aveugle et totale , je parle de son petit groupe de 4 , donc 5 avec elle ; Wes, Noor , Adrien et Cassie , dont deux ont les fonctions respectives "d'amoureux" et de "jumelle" , mais ça ce sont des bonus disons. Ces quatres personnes là , c'est , comme je viens de le dire , une confiance aveugle qu'elle leurs apportes , puisqu'elle n'aurait aucuns mal à tout leurs dire, que se soit intime ou pas. Celon elle , ce n'est pas le genre d'amitié que l'on peut briser pour une simple dispute , même si , aussi loins qu'elle se souvienne , il n'y a jamais vraiment eu de "disputes". En même temps , ce n'est surement pas avec Adrien qu'il pourrait y en avoir , et Wesley , aussi mauvais soit-il , n'est pas en fait réellement méchant. Il y a des crépages de chignon , evidement , entre les deux incubes , entre Céleste et Wesley , entre Cassie et Céleste..parfois même entre Wesley et Cassie , mais ça reste très sommaire , très superflu , très "je crie histoire de crier" , et de toute manière , ce genre de petites accroches amusent la galeries plus qu'elles n'inquiètent , puisque comme je l'ai dit , c'est rien de bien grave. 
Or donc , tout ça pour dire que Shinobu n'était pas dans la case "amie" , mais dans la case copine , pour l'instant ! Je précise bien "pour l'instant" puisqu'il est très facile du côté de Céleste de passer à la case "amie" , et c'est d'ailleurs cette capacité à accorder la confiance à un peu tout le monde qui lui sourit qui pourrait lui causer des problèmes. Mais pour l'instant , aucuns problèmes en vu , juste une jolie blonde à côté de nous qui sourit.
Mais il n'y a pas qu'elle , non ! Il y a aussi ce gentil petit gentleman , à l'allure soignée et au sourire des plus adorables. Pas le genre de sourire comme Wesley non plus , puisque celui-ci à ce genre de sourire que , pour les peu de fois où il apparaît , vous retourne le ventre , vous colle des papillons dans les yeux , vous donne des étoiles dans la tête, un magnifique sourire..ou peut-etre est-ce simplement Céleste qui voit le sourire de Wesley ainsi. En tout les cas , Maël avait plus ce genre de sourire timide , où l'on a envie de preendre les joues pour dire "MAIS OOOHH SOIT PAS TIMIDE VOYOOONS ! "...mais ça , encore une fois , ça ne peut être que l'impression de Céleste. 
Peu importe , une fois arrivé, la nephilim fit tout pour que Maël se sente à l'aise  , en lui parlant , lui souriant , avec l'aide de Shinobu , sa copine. Et le résultat en est là , voilà que le petit groupe se dirigea vers la boulangerie de Kôdaa. Après avoir fait son petit speach sur ses goût patissier et après que Noor est proposer à Maël de les accompagner ,-chose à laquelle il a d'ailleurs répondu par un énergique "oui " de la tête qui à décrocher un sourire de l'ange- le trajet fût des plus rapide. Durant celui-ci , Céleste était calme , elle réfléchissait en fait à ce qu'elle avait envie de manger. Ou du moins , elle resta calme jusqu'a ce qu'on passe devant le restaurant de Lo' , qu'elle montra énergiquement du doigt comme si il y avait quelque chose de vraiment très interessant à regarder au plus vite.

Là c'est le restaurant de Lo' ! ..C'est comme ça qu'elle s'appelle , elle est trop rigolote et c'est vraiment trop bon la bas ! L'été on sent l'odeur des grillades , ça nous viens jusque sur la place ! 

Oui , en fait elle voulait juste faire une petite visite guidée , puisque qu'au départ , c'était tout de même ça , le but premier. D'ailleurs elle continua , en montrant un endroit qui n'en était en fait pas un , puisqu'elle désignait un "par là" 

Par là , c'est là où j'habite ! J'habite avec ma maman et ma petite soeur , Lee-na , c'est celle que tu as vu tout à l'heure Shinobu , et puis toi Maël tu la verras surement , elle traine tout le temps partout !..mais c'est pas là que mon papa il habite. Mon papa il habite avec ma jumelle et Wandy plus par là bas , vous la verrez surement ma jumelle aussi , parce qu'on la voit de loin. Ma jumelle en fait c'est comme une belle fée princesse qui v..On est arrivée ! C'est là ! C'est la boulangerie de Kôdaa ! 

C'est après avoir balancé tout ça que la petite nephilim lacha Shinobu si celle-ci la tenait encore pour se mettre à trottiner , où plutôt galoper oui , vers la petite boutique du jeune Cheyenne. Un grand sourire au lèvre , elle fût cependant stopper par un *Bung*..la porte. Mais pourtant elle était ouverte il y a 3 secondes cette porte ! 
Enfin bon , après s'être très rapidement remise du "mini-choc" , Céleste entra dans la boulangerie aussi délicatement que ..qu'un éléphant en rute et alla rejoindre Noor.Elle s'appuya sur le comptoir du jeune homme typée et d'un ton presque trop enjouée , elle le salua 

Bonjour Kôdaa ! Comment tu vas ?! Tu ne t'ennuies pas ? Nous on est venu te rendre visite parce que on a des nouveaux copains qui veulent des patisseries , alors on leurs à dit que c'était chez toi qui fallait y aller parce que tu est le meilleur :3

...surtout parce que c'est la seul patisserie selon les connaissances de Céleste aussi.
Enfin bon. De toute manière il fallait qu'elle complimente l'inu , puisque , et ce depuis toute petite , elle l'a toujours beaucoup affectionner.
Passons. Après avoir donc fait signe de présence auprès du boulanger , Céleste partit se remettre près de Noor.Elle passa une main autour de son épaule pour en fait s'appuyer sur lui , en se laissant en fait porter de tout son poids. En plus d'avoir dans l'idée de se laisser porter par son ami , elle se mit sur la pointe des pieds pour bien pouvoir observer  la vitrine en verre où étaient exposées les pâtisseries et faire son choix , même si c'était en fait inutile puisque cette dite vitrine n'était pas bien haute de toute manière.

T'as pris quoi toi , Noor ? 

Comme ça elle saura ce qu'il a prit pour..ne pas prendre la même chose , puisque de toute manière si elle voudra gouter à ce qu'a l'incube , elle piquera sournoisement , alors autant ne pas prendre deux fois la même chose ! 
Aussi , aussi loin que la mémoire de la nephilim remonte , elle n'a jamais eu d'accrochage avec Noor, comme je le disait plus haut , tout simplement parce qu'il n'y a aucun terrain qui pourraient crée des étincelles entre les deux amis , puisque l'une n'a de toute manière jamais d'accrochage avec personne si ce n'est son amoureux -mais lui il le cherche -et  l'autre est bien trop dans une optique de 'profiter de la life (tant que je vous en donne l'occasion)' pour chercher des noises sans raison. Alors entre eux , je parle du point de vu de Céleste , c'est une relation amicale tout ce qu'il y a de plus normal , mais tout de même bien forte pour la blondinette puisque qu'en plus d'être son ami , le meilleur-ami de son amoureux , Noor est le prince de Cassie , sa soeur , alors son beau-frère ! Oui c'est exactement ça , Noor est son beau-frère.
Mais et les deux autres dans tout ça ? 
Et bien pour ce qui est de Maël , il était rentrée et avait salué lui aussi , pour se poser aux côtés des autres. On voyait clairement sur son visage qu'il ne savait ni quoi faire , ni quoi dire , comme si il n'était jamais entrée dans une boulangerie. Alors en même temps de gigoter partout pour faire son choix à elle , Céleste s'adressa au petit blond.

Fait moi confiance Maël , je vais te faire gouter les chaussons aux pommes , tu vas trop aimer ça ! Et moi Kôdaa je veux un..oh bah ..je sais pas...bon , pour cette fois je vais prendre un gros macaron , au chocolat praliné , je veux..celui-là , le troisième parce que c'est le plus mignon ! Et puis donc un chausson aux pommes pour Maël , si il aime pas ça c'est pas grave je lui mangerai ,  S'il te plait :3

C'est qu'elle n'avais en fait pas remarquer qu'elle venait "d'imposer" ce que devait prendre le petit anglais , mais de toute manière , cela n'avait pas l'air de le déranger , voir plus de le soulager , lui qui a toujours été servit pour tout , faire un choix aurait été vraiment cornélien ! 
Enfin bon , quoiqu'il en soit , Céleste attendis de se faire servir et en attendant , elle regarda Shinobu de haut en bas , pour finir par la questionner. Bah oui , aujourd'hui Céleste à des vers au cul et à envie de parler , alors c'est donc en effectuant des petits mouvements de balancement , toujours appuyer sur Noor sans se soucier si ça pouvait l'agacer , qu'elle l'interogea alors 

Tu es pieds nue ? T'as pas froids aux pieds ? Tu vas tomber malade. En plus il pleut dehors. Ma petite soeur aussi elle est pied nue , mais elle est est de toute manière par trop dans la normalité des normaux alors...mais toi tu...Ah ! Oui c'est vrai ! Tu as une vampire ! Les vampires ils ont pas froids ?....

C'est après avoir fait un certain lien dans sa tête que l'ange continua , en grimaçant.

....tu vas tremper tes donuts dans du sang ?...t'as envie de me boire mon sang là ? OO' 

Oui bah hein...-_- 
La seule vampire que connait Céleste personnellement , c'est Wandy , et elle n'en est pas même une "pur sang" , et pourtant elle , elle bois du sang ! Alors peut-être que Shinobu en veut aussi , du sang !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinobu Mia

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): ne possède pas d'ombre

MessageSujet: Re: Arrivée de Shinobu   Mar 19 Mai - 2:16

Ca y'est, la petite troupe s'est mise en marche vers le centre-ville, toujours bras-dessus bras-dessous avec sa nouvelle copine Céleste, la vampire souriait également, en à peine une demie heure la voilà avec trois nouveaux amis ! Si seulement Oshino était encore là avec elle, elle lui aurait raconté sa première sortie dans le grand monde depuis trente ans, elle lui aurait raconté que le monde n'est, en fin de compte, pas si mauvais que ça et qu'on y rencontre des gens formidables à chaques coins de rues si on prend la peine de les connaître un tant sois peu. Elle lui aurait décrit ses nouveaux compagnon à commencer par Céleste, une Néphilim déjantée, bisounours avec un sourire permanent semble-t'il. des yeux bleus tel l'océan un jour d'été, des cheveux blonds comme les siens et une odeur ... ah ... une odeur de shampooing fleuri et de sucrerie, cette odeur qui vous dit que quoi qu'elle fasse, cette personne ne peut être mauvaise.
Ensuite elle décrirait Noor, un incorrigible charmeur, d'ailleurs c'est la première chose qu'il a tenté de faire avant même de connaître le nom de la vampirette, la charmer. Et il est vrai qu'elle n'y est pas restée insensible mais c'est probablement dû au fait qu'il soit un incube, peu de femmes savent résister à leurs charmes lorsqu'ils l'exercent et shinobu ne fait pas exception.
Et enfin, Maël, lui aussi exerçait un charme bien que différent en tout point de celui de l'incube, celui-ci étant beaucoup plus timide que ce dernier. son charme provenait de ses grands yeux pétillants de joie, de sa manière timide mais néanmoins craquante de s'exprimer et de montrer ses émotions, comme si contenir tant bien que mal sa joie était un signe de noblesse, ce qui le rendait d'autant plus attirant, même si la blondinette aimerait le voir se décoincer. Qui sait, peut-être avec le temps ?
Voici ce qu'elle raconterait à Oshino si il était encore là, si il avait pris une maison, ou même un petit appart' avec elle à ghostly roses, si il était là lorsqu'elle pousserait la porte de son nouveau chez-elle, si il était là avec elle le soir, si il continuait de lui préparer les repas, si il continuait de dormir avec elle le soir lui caressant les cheveux pour qu'elle s'endorme, la prenant dans ses bras lorsque ces terreurs nocturnes, souvenir de cette nuit là, apparaissaient.
Oui, Shinobu est sujette aux terreurs nocturnes et plus précisément à la réminiscence. dans ses rêves elle revit et ce au sens propre la nuit de sa malédiction, Ça commence toujours de la même façon, un bruit de coups porté à sa porte, l’entrebâillement de cette dernière et ces yeux, ces yeux bleus glaces, ces cheveux blonds. La main qui lui enserre la gorge coupant toute possibilité de respirer. Le froid, ses vêtements arrachés, la douleur au niveau du bas-ventre, cet homme, si on peut ne serait-ce que l'appeler homme, la violer, malgré ses cris et ses coups de poings et de crocs. La faiblesse ensuite, tomber au sol comme une bête inerte, comme une poupée de chiffon tandis que les coups pleuvent sur ce corps nu et faible. L'envie de s'en aller, l'envie de mourir plutôt que de continuer. la honte de ne pas avoir su venger l'honneur de sa famille, et enfin une douleur acérée dans la poitrine, à gauche, un pincement au coeur,, et enfin, la libération, la mort tant attendue, la fin d'un supplice.
voici ce dont elle rêve, ou plutôt ce qu'elle cauchemarde, ce qu'elle revit. extérieurement ? ce que les autres voient ? un petit corps pâle et frêle se tordre de douleur, de convulsions, un être qui se débat contre son passé dans les cris, ces cris, vous n'en entendrez jamais de pareils, plus déchirant que quoi que vous ayez pu entendre dans votre vie. Ne la touchez pas, elle se débattrais d'autant plus fort et vous risqueriez de vous prendre un coup des plus violent. Seul Oshino savait la calmer en la prenant dans ses bras, la tête dans le creux de son épaule la laissant respirer son odeur rassurante en lui caressant les cheveux. la crise cessait peu de temps après et semblait même survenir de moins en moins. mais depuis qu'il est parti ce cauchemar hante Shinobu presque toutes les nuits.
La vampirette secoua la tête, un tic qu'elle a lorsqu'elle veut chasser une mauvaise pensée de sa tête et se concentra sur ce que lui racontait Céleste, ça valait mieux. Elle lui expliqua donc où elle vivait et un peu le domaine. Ainsi donc il y avait un restaurant de grillades ? ça doit être le paradis des chats cet endroit ! Jusqu'à l'arrivée à la boulangerie, La néphilim lâcha la vampire pour aller se taper la porte qui s'était refermée. Shinobu ne pût s'empêcher d'éclater de rire, ce genre de rire nerveux lorsque quelqu'un tombe ou se mange un mur vous savez ? vous ne pouvez pas vous empêcher de rire et pourtant vous le devez pour ne pas vexer la personne, et plus vous vous empêchez de rire plus l'envie est forte. C'est pourquoi shinobu éclata de ce rire enfantin avant d'ouvrir la porte pour laisser passer l'ange. Elle arriva pile au moment ou Noor demandait à l'inu de lui donner 2-3 donuts pour elle.

Oh ... C'est gentil Noor mais tu n'es vraiment pas obligé, j'ai de l'argent tu sais ... c'est vraiment gentil à toi ...

Pendant que Céleste passait commande auprès de Kodaa pour Maël et elle la vampirette regarda la vitrine, plus particulièrement le coin à donuts, il y en avait tellement ! et ils avaient l'air si moelleux ! pile ce qu'aime Shinobu, moelleux à l'intérieur mais recouvert d'une fine pellicule de sucre sur le dessus ce qui leurs donne ce côté croustillant qu'aime tant la jeune fille. Elle se mit à saliver en pensant à tous ces donuts qu'elle pouvait s'acheter, mais soyons prévoyante, il faut encore qu'elle trouve où dormir, les maisons ne sont sûrement pas gratuite il doit bien y avoir un loyer à payer à quelqu'un. à qui d'ailleurs ? En prévision elle ne devait donc pas dévaliser la vitrine comme elle en a l'habitude.  elle se hissa alors sur la pointe des pieds vers l'espèce de comptoir derrière lequel l'inu était afin de demander ce u'elle désirait en sortant un peu de sa monnaie.

Bonjour ... Kodaa c'est ça ? J'aimerais prendre trois donuts, un golden, un red Velvet et un Old fashionate chocolate. S'il te plaît.

Les six donuts dans une petite boîte (ceux de Noor plus les siens) la vampirette remercia le boulanger avant de se tourner vers Noor, de se hisser sur la pointe des pieds (bah il est grand par rapport à elle hein !) et de déposer ses lèvres sur ses joues, en guise de remerciement.

merci, c'est vraiment gentil de ta part ^^

une fois remise à sa taille normale elle remarqua que Celeste la regarda de haut en bas, quoi ? elle avait fait quelque chose de déplacé ? on ne fait pas une bise pour remercier ici ?

Tu es pieds nue ? T'as pas froids aux pieds ? Tu vas tomber malade. En plus il pleut dehors. Ma petite soeur aussi elle est pied nue , mais elle est est de toute manière par trop dans la normalité des normaux alors...mais toi tu...Ah ! Oui c'est vrai ! Tu as une vampire ! Les vampires ils ont pas froids ?....

Ouf, aucune remarque sur ce qu'elle venait de faire, la blondinette baissa la tête et leva un pied afin de le contempler, c'est vrai que vu qu'il avait plu et qu'elle avait longtemps marché ses pieds n'étaient pas des plus propre. L'habitude qu'elle avait de ne rien porter au pieds était adapté à sa vie intérieure mais depuis qu'elle sort ça l'était nettement moins. bah ! tant pis des pieds ça se lave !

Ho ! oui je sais, je suis pieds nus, j'aime pas porter de chaussures, ça serre le pied et c'est plus agréable de sentir les reliefs du sol à même les pieds, surtout lorsqu'il fait chaud et que les pavés le sont aussi, c'est très agréable et tu ne ressent pas ça avec des chaussures ! Mais non je n'ai pas froid, comme tu dis je suis une vampire je ne ressent pas le froid, enfin si je le sens sur ma peau mais il ne me fait rien, je trouve même ça agréable le froid qui parcours la peau ... pas toi ?

Mais avant que l'ange réponde à sa question elle lui en posa une autre, bien plus amusante cette fois

...tu vas tremper tes donuts dans du sang ?...t'as envie de me boire mon sang là ? OO'

Shinobu rit et décida d'en jouer, bien sûr pas dans le but d'effrayer l'ange, juste pour s'amuser, et de toute façon le ton de sa vois le laisserait bien paraître, qu'elle n'est pas sérieuse. Elle sourit, dévoilant ses crocs et d'un mouvement d'une rapidité vampirique elle se retrouva dans le dos de l'ange.

Ouii ... je vais te mangeeeer hahaha !

Ce faisant Shinobu fit mine de "croquer" le cou de Celeste en poussant des petits "ragnamgnam !" en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée de Shinobu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Shinobu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel
» [Comics] VF des BD Bionicle : L'arrivée des Kali N°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Le village :: Maisons-
Sauter vers: