Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée de Shinobu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noor Akhaton

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 12 janvier 2023
Petit(e) ami(e): Cassie ? Milady ? Toutes les filles peuvent être sa petite amie !
signe(s) particulier(s): A part que physiquement, on voit bien qu'il n'as rien de français...

MessageSujet: Re: Arrivée de Shinobu   Mer 20 Mai - 2:09

Quelques instants où je décide de lâcher la porte tu vois, n'entend un putain de bruit genre comme si quelqu'un venait à se prendre... Bah une porte sur la gueule. Jme retourne et qu'est ce que je vois ? Une Céleste toute écrasée contre la porte en verre de la boutique ! Sauf qu'au début je m'en fichais parce qu'il y avait devant moi de la bouche. C'est pendant que je reflechissais que je me mets à rigoler tout seul. La honte ! Qu'elle est con cte fille ! Elle me fait trop rire ! Enfin, là, jrigole, mais tu vois, Wes serait là, y aurait que lui qui aurait eu droit à se foutre de la gueule de l'ange. J'aurais osé rire, il m'aurait engueulé ce bâtard!
C'est c'est qu'une parenthèse parce que je viens de me souvenir de ce passage qui était trop drôle ! Haha ! La pauvre !
Céleste cause après à Kodaa de je sais pas quoi que je sais pas pourquoi parce que j'ai pas écouté. Mais je sais que en tout cas, il lui avait dit que la clientèle était rare ces temps ci mais c'est ce qui se comprenais compte tenu du temps en ce moment. Demain il devrait faire un peut plus beau il a dit aussi.. Enfin rien en rapport avec la bouffe quoi !
Ma pote me demande alors ce que moi j'ai pris. Aaah je sais ce qu'elle a derrière la tête cette nouille là ! Combien de fois je lui ai dis que si elle voulais goûter ce que j'ai pris elle n'avait qu'à demander ? ? !

Combien de fois je t'ai dis que si tu voulais gouter un des trucs que j'ai pris tu n'avais qu'à demandé ? Tés chiante hein xD

Je lui dis après ce que j'ai pris en le lui montrant pour le lui illustrer-des fois on dirait quelle comprends pas ce que je lui raconte- avant de me tourner vers Shino qui avait entre deux eaux été me remercié. Je hausse les épaules. J'aime pas trop ça, qu'on me remercie et qu'on me dit que"c'était pas la peine de". Si moi j'ai envies de le faire, je le fais, si j'en avais pas envies je ne l'aurais pas fait. Je dis rien, même pas un sourire parce que juste au moment où j'allais lui en faire un, la voilà qui deguene du fric.

Non mais j'reve là ! Tés pas un peu bette ? Garde ton argent pour ce qu'il y a de plus important ! Tes toute seule, toute mouillée ! Moi j'ai ma mère et un chez moi j'peux bien te vaudre ça !

Je reprend l'argent quelle avait laissé sur le comptoir et donne le mien à Kodaa. Et vu sue chui un arabe, je garde l'argent pour moi... Non j'deconne ! Je le remet à sa propriétaire dans sa poche où je sent un truc moue... Quand je retire ma main, je regarde discrètement : il y avait des trucs bizarres à mes doigts et ça me rappelle un peut comme une sorte de brioche mouillée..
Je devine que Shino avait si faim qu'elle essayait de faire sa réserve de nourriture, sauf que cette dernière à pris la pluie.

Rassure moi, tu sais quand même ouztu va loger ? Tu crois que Sadeth va te prendre chez elle ?

Vous me connaissez ! Je m'intéresse pas à elle parce que c'est une fille et moi un incube... Ou juste un peut, mais plutôt parce que je suis contre l'injustice et je trouve ça injuste qu'à notre époque, beaucoup ne savent quoi faire de leur fric alors que d'autre n'ont pas assez pour s'acheter une baguette de pain ! Je dis pas que Shino est une mendiante... Je crois pas, mais elle en ai pas loin je pense. Ça me ferais de la peine que Miss reine de la mort ne la reconnaisse pas comme étant de sa famille !
Bon, tout ça s'est passé après que elle et Céleste aient discuté de... Sang et je sais pas quoi. Ouais bah j'ai échangé l'argent en douce ! Chui un arabe après tout chui fort pour ça ! X)

Je prends alors les trucs de moi et Shino et ouvrit le sac devant elle. Je lui propose de se servir, peut importe ce qu'elle prends, a elle ou non, je me servirais après elle. J'ai la dalle mais sûrement moins quelle !
Puis, je regarde l'anglais, là. Je !e reluque de la tête au pied de manière hautaine. J'aime trop faire ça ! Ça montre ma supériorité !

on fait quoi là maintenant ? On va où ? Il pleut plus on pourrait profiter pour faire visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Maël Lancaster

MessageSujet: Re: Arrivée de Shinobu   Jeu 11 Juin - 11:31

Reprenons un peu plus loin. Alors que Maël écoutait discuter , ou plutôt monologuer Céleste tout en s'habituant à entendre quel genre de langage employait les enfants de son âge , celle-ci , la petite ange , viens à s'adresser à lui en l'interpellant par son prénom. Même si interieurement , il s'était préparer à ce qu'on lui parle , et qu'a vrai dire il n'attendait que ça , une fois que les regards furent tournés vers lui en attendant une réponse , il se sentit presque démoli , désemparé. Alors que pourtant , c'était une toute petite question qui demandait un simple oui , ou non.
Biensur qu'il allait aller à l'école , il n'attend que ça , nôtre petit prince ! De découvrir la réel vie que mène un pré-adolescent de son âge , sans cours particuliers , en côtoyant peut-être 50 , voir 100 élèves dans la journée ! Et biensure que non ,il n'avait pas dans l'idée que l'adaptation soit difficile , il pensait même se pointer comme une fleur , avoir des amis déjà pré-choisis et une place appropriée , ne sachant pas qu'a l'école comme dans tout autre établissement , il y a une inavouée loi du plus fort , et si c'est le cas , ce ne sera surement pas Maël , le "plus fort".
Mais heureusement , Shinobu répondit , puisqu'elle aussi avait été interrogée , alors le petit humain la fixa , écoutant attentivement ce qu'elle avait à dire , ce qu'il aurait pû dire.
Dans tout les cas et peu importe ce qu'il se passa après , voici donc que le petit groupe se dirigeait vers une boulangerie , sans que Maël n'est vraiment compris pourquoi ; l'heure du goûter n'a pas sonner, mais peu importe , il suivait. Sur le chemin , il écoutait encore une fois ce qu'avait à dire la bavarde de service , non pas que ça le dérange , au contraire. Il l'enviait presque en fait , cette fille qui lui adressait la parole sans même le connaître avec une aisance dont il ne disposait pas , elle arrivait à communiquer une certaine joie et donnait un sourire au petit aristochat. Sauf qu'elle viens à s'avancer plus rapidement , rejoignant son ami devant alors que Maël regardait le "restaurant de "Lo"" dont elle venait juste de parler. Voilà donc que pendant presque 2 minutes , et c'est énorme comme ma bite , Maël se retrouva seul avec Shinobu. Il la fixait à vrai dire , ne prenant pas gare à savoir si son regard était gênant ou non , puisqu'il réfléchissait , il réfléchissait à une chose interessante , intelligente à dire , une chose qui pourrait ne serait-ce que faire sourire la vampiresse. Jamais Maël n'a su qu'il était timide , jusqu'a aujourd'hui. Aujourd'hui il ne savait ni quoi dire , ni quoi faire , alors que pourtant , il voulait en faire , des choses ! Habituellement , il n'a aucuns mal à s'exprimer , mais peut-être est-ce parce qu'il ne s'exprime seulement à sa domestique qu'il connait depuis son enfance..Quoi qu'il en soit , il voulait parler à Shinobu , il voulait sincèrement , mais alors qu'il lança un petit "euuh" qui commençait un potentielle début de phrase , il se mit à angoisser et finalement regarder le sol , "non rien j'ai rien dit" ; c'est ce que ses yeux traduisaient.
Ensuite , il n'eut le temps pour une autre manoeuvre de communication puisqu'il fût stopper par un bruit sourd. En regardant Céleste qui venait de se manger la porte d'entrée , il tendit légèrement ses bras inconsciemment surement , mais pour la rattraper si elle venait à tomber. Il entendit Shinobu rire , et Céleste ne semblait pas si blesser , en fait , le plus inquiet , c'était surement lui. C'est donc comme ça que l'on réagis si quelqu'un se fait mal , on rit ? C'est à retenir.
Soudainement , il eu l'idée de presque se précipiter sur la porte pour l'ouvrir à la blonde aux yeux rouges , après tout , une petite attention vaut mieux que mille et un mots non ? Mais une fois de plus , miss Mia fût plus rapide ,ce n'est pas grave , pour une prochaine fois !
Voilà donc nôtre blondinet rentré. Après avoir sourit et saluer Kôdaa , si celui-ci la remarquer , il laissa glisser ses yeux vers la vitrine de patisserie. Tout ce qui est crème patissière , chocolat , meringue , guimauve , ne fait qu'écoeurer l'estomac difficile du jeune Lancaster , tout ça pour vous dire qu'il ne chiait pas des bulles devant toutes ses gourmandises. Il regarda ensuite Céleste , a vrai dire elle parlait encore donc elle ne pouvait qu'attirer les yeux du jeune garçon. Elle était accroché à Noor , le garçon qui lui , ne parlait pas beaucoup.Maël en tira donc la conclusion intime qu'il était son prince. Oh ne soyez pas choqué , vous aussi vous jouez bien au jeu de "qui est avec qui" ! Et non pas qu'il s'imagine quoique ce soit avec Céleste , c'est surtout qu'en fait , il aimerai bien voir un couple , en direct live. Le seul couple qu'il côtoie , ce sont ses parents , mais leurs pudicité (ça se dit ça ? 8D) et surement le fait qu'ils soient adultes les poussent à apparaître plus en temps que "partenaires" qu'autre chose. Peut-être qu'ils s'aiment oui , en tout cas ça ne ce voit pas , mais peut-être est-ce parce qu'il ne les vois jamais , surement même. Lorsque lui , il aura trouver sa "princesse" , c'est à chaque instants , chaque jours , qu'il lui dira et lui prouvera qu'il l'aime. L'amour est quelque chose de tellement précieux , important , révé et idéalisé aux yeux de Maël qu'il vénère presque ce sentiment qu'il aimerai tant connaître.Parce qu'il ne le connaît pas , qu'est-ce dont qu'être amoureux ? Tout ce qu'il en sait , c'est ce qu'il en lis , c'est-a-dire que c'est quelque chose de fulgurant , soudain et magique , un coup de foudre qui nous change du tout au tout en moins de quelques secondes , une alchimie qui fait que dès le premier regard , on sait que c'est la personne en face de nous avec qui on passera nôtre vie. C'est ce qu'il s'imagine oui , et c'est pour cela que pour l'instant il ne voit ni en Céleste , ni en Shinobu la princesse de sa vie , aussi jolies et agréables soient-elles , puisqu'il n'a pas eu ce "fulgurant coup de foudre". Mais entre nous , si c'est un coup de foudre qu'il attend , il peut toujours être patient , mais plus le temps passera , plus il saura que l'amour est en fait un instrument dont il faut apprendre les touches , un fil qu'il faut tisser , des liens qu'il faut crée , avec qui l'apprendra t'il ? Le temps nous le dira.
Et là , c'est en regardant Céleste et Noor qu'il se demandait si les deux individus étaient un "couple". Si oui , pourquoi ne l'avait-il pas dit fièrement lors des présentations ? Pourquoi n'avait-il pas présenter Céleste comme "celle qui lui avait voler son coeur" ? C'est ce que lui ferai , mais peut-être n'est-ce pas dans les mœurs d'aujourd'hui. Dans tout les cas , même cet anodin contact avait fait que Maël s'imagine mots et merveilles sur l'ange et le démon , ce qui lui colla un sourire presque bubuleux. Justement , Céleste vint à s'adresser à lui , le rassurant sur le fait qu'il n'avait pas à faire un choix , ce qui l'arrangeait justement puisqu'il ne fait jamais de choix , il haussa donc rapidement la tête. Le regard de Maël glissa ensuite vers Shinobu et ses longs cheveux d'or , elle commandait ce qu'elle voulait en employant des mots dont nôtre petit aristo n'avait aucune connaissance , mais ça le fit sourire , puisqu'il vit en elle un petit bout de femme tout à fait attachant. Tellement attachante que pour remercier l'autre garçon pour avoir fait une chose dont Maël n'a pas prit la peine de porter attention , elle lui déposa un baiser sur la joue. Immédiatement , il regarda Céleste , la pauvre Céleste dont le compagnon vient de se faire embrasser par une autre jeune fille ! Mais apparement , cela ne semblait avoir déranger que lui , même si déranger est un bien grand mot , disons interpeller. Encore une fois , peut-être que c'est dans la normalité de ce village , d'embrasser tout le monde à tout bout de champ , mais si tel est le cas , il ne refusera pas un baiser mais n'en donnera pas , ah ça non ! Comme dans les histoires , il a longuement garder son premier baiser au chaud pour celle avec qui il passera sa vie !
Ce qu'il se passa ensuite le fit sortir de ses songes romantiques à en vomir (VOMIIIIII ! 8D) , puisque Shinobu se mit à vouloir..grignoter ? Le cou blanc de la nephilim. Etrangement , il ria , pas un rire de boeuf aux éclats non plus , mais un sympathique petit ricanement parce qu'il trouva la situation drôle , ayant lui compris que c'était de l'humour et non pas une réel attaque. Il se sentait peu à peu de plus en plus à l'aise , et attrapa même le "chausson aux pommes" envelopper dans une serviette tendus par la blondinette. Il voulût croquer dedant , mais il sentit un regard sur lui , comme une oppression , alors il souleva la tête pour tomber sur Noor qui le regardait de haut en bas. Non , il ne sentit pas la manière hautaine dont le regardait l'incube , il se regarda juste lui même de haut en bas pour voir si il n'avait pas une tâche , un fil qui dépassait , un trou peut-être ? Mais non , tout semblait aller bien. Et pour une fois , un miracle se produit , il répondit. Il répondit à ce que balança Noor , surement sans même se rendre compte qu'il venait de le faire , mais quoi qu'il en soit , il répondit en s'avançant d'un pas , pour prévenir qu'il allait parler au cas où l'envie prenait aux gens de l'ignorer , on ne sait jamais !

J'aimerai beaucoup que vous nous montriez à Shinobu et moi où se trouve la pension , la rentrée approche e..

Nôtre petit aristo n'eu le temps de finir qu'il se fit couper par Céleste. Non , il ne le prit aucunement mal puisque pour dire vrai , il n'y avait pas de réel fin à cette phrase , alors il pû en profiter pour manger sa petite vienoiserie. Lorsqu'il croqua , il ne s’attendait pas vraiment à voir sortir de la compote , mais heureusement pour sa fierté de petit prince , il réussi à ne pas s'en fouttre partout..sur lui. Parce que même si il n'avait pas machouillé son chausson (8D) comme un bourrin , il avait tout de même réussi à en faire gicler une petite goute bien ronde sur le visage de la jolie Shinobu.
Le regard qui suivit ce tragique accident traduisait exactement ce que je viens de dire : un tragique accident. En rougissant , il fixa la vampire avec ses yeux équarquillé et ne pû bouger tout de suite , trop écrasé par la honte. Il ne sû quoi faire , ne voulant pas toucher le visage de la jeune fille puisque c'est impoli de caresser (gnéhéhéé 8D) une demoiselle sans sa permission , mais ne voulant pas la laisser là non plus en mode "demerde toi ! 8D". Après avoir lancé un "oh OO'" , Maël finit tout de même par s'excuse en tendant la main , en fait comme je l'ai dit , il n'avait pas dans l'intention de la toucher , mais il voulait quand même montrer que ..je n'en sais rien en fait.

Oh je suis..désolé ! OO' Pardonnez moi , sincèrement je ne sais pas ce qu'il m'a prit ! OO'

Allait-elle le croquer lui aussi ?

Céleste Swinner

né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: Arrivée de Shinobu   Jeu 11 Juin - 12:18

En mimant un frisson à la réponse de Shinobu sur le fait qu'elle ne portait pas de chaussure , Céleste répondit aussi en secouant la tête d'un "non".

Non. Des fois je marche pieds nus dans l'herbe , ou sur le sable à la plage , mais sur les cailloux et le bitume , ça fait trop mal ! Lee-na elle je crois qu'elle est comme toi , elle s'en fiche , du coup ses pieds maintenant ils sont habitués au sol. Mais moi je trouve que des chaussures c'est beaucoup mieux et en plus c'est plus jolie ! :3

Sur ce , elle regarda elle-même ses petites chaussures blanches , en gigotant ses pieds. Shinobu répondit ensuite à sa question la plus débile , celle où Céleste n'attendais en fait pas une vraie réponse.Lorsqu'elle lui dit que "oui" , l'ange n'entendit pas la suite et fixa la jeune fille l'air de dire "eh ? OO'", et elle sursauta quand même lorsque , en un clin d'oeil , la vampiresse se retrouva derrière elle à lui mordiller le cou. Le cou est un endroit vraiment très sensible chez la nephilim , un rien la fait frissonner , même lorsque sa soeur ou qui que se soit d'autre mais je prend l'exemple de Cassie , lui dit un "secret" dans l'oreille , elle ne peut s'empêcher de gesticuler la tête , comme lorsque sa mère lui "sent son parfum" ou les rares fois où Wesley se blottis dans son cou , alors la , sentir le souffle froid de la blondinette , c'est à peine si elle eu une crise d'épilepsie. Mais dans tout les cas , elle accompagnait Shinobu dans son rire en riant elle aussi. Ensuite , elle se dégagea de l'emprise de la vampire , parce que sentir un souffle dans le cou est vraiment trop ..non pas désagréable , mais disons que ça chatouille , alors elle le gratouilla.
Noor posa ensuite une question à la petite nouvelle , ayant pour sujet l'endroit ou elle allait loger. Pour Céleste , il était évident qu'elle allait aller chez Sadeth , puisqu'on ne renie pas sa famille , mais histoire de rassurer et surtout , de parler , elle rajouta..

Tu sais , si tu sais pas où aller tu peux venir chez moi , tu dormiras là où elle dort Cassie quand elle vient , ma maman elle s'en fiche,elle veut bien que des gens viennent à la maison.

C'est une véritée , Evangeline n'en a réellement rien à faire que Pierre, Paule ou Martine viennent dormir chez elle , c'est limite si elle les inviterai , alors sur ce point là , Céleste n'a pas tord. La nephilim pourrait très bien se ramener avec toute sa petite bande d'amis et sortir à sa mère "Bon maman on veut être tranquil ce soir alors vas voir ailleurs et emmène Lee-na" qu'elle ne tomberai sur aucuns os. Heureusement pour Evangeline , Céleste n'est pas du genre à organiser des fêtes à la "projet X".
C'est ensuite Maël qui parla , ce qui interpella vite Céleste qui se retourna vers lui en souriant , l'air de dire "oh , tu parles toi ! ". Il devait surement répondre à Noor , elle n'avait en fait pas écouter ce que l'incube avait dit , trop occupée à s'occuper de savoir "qui viens dormir à la maison ce soir". Dans tout les cas , elle attendis que Maël ai finit pour lui répondre en s'avançant vers lui , enfin non , elle n'attendis en fait pas qu'il ai finit mais ça elle ne s'en était pas rendu compte.

La pension est fermée pendant les grandes vacances..je crois ? Ou non peut-être pas en fait..je ne sais pas , mais on peut aller voir si tu veux oui ! Et puis comme ça pas loin il y a le stade alors ..

La nephilim se rendit compte qu'aucuns des 3 individus présent avec elle ne pourrait comprendre son sous-entendu , aucuns d'entre eux n'aurait compris si elle aurait continuer par un "alors on pourra voir Titi" , enfin si , Noor comprendrait mais ça ne ferai que l'énerver alors aucuns interêt. Céleste réalisa donc qu'en fait , ce n'est pas à sa soeur qu'elle s'adressait alors elle devait perdre cette habitude et surtout , se rattraper pour pas passer pour une débile !

....on pourra...prffff ! 0w0

Heureusement , quelque chose fît que Céleste n'eu pas à se justifier puisque Maël était en train de s'affoler. Oui , la petite ange se retint de rire lorsqu'elle vit la compote voler et s'écraser contre la joue de la vampire , parce que de toute manière , un rien fait rire Céleste. Elle n'eu même pas pitier de l'affollement du petit aristocrate puisqu'elle ne pouvait s’empêcher de rire , au même titre qu'avait rit Shinobu à son contact inopiné avec la porte.
La petite ange eu même un regard sournois vers Noor , prise d'une soudaine envie de lui écraser son macaron sur la gueule , mais elle se retient parce que c'est une gentille princesse, et qu'une gentille princesse ne fait pas ça , surtout si elle sait qu'elle risque ensuite de se bouffer des coups de baguette de pain ou de couscoussière , alors elle n'en fit rien et regarda la suite de la scène en se mettant près de Noor.

Shinobu Mia

né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): ne possède pas d'ombre

MessageSujet: Re: Arrivée de Shinobu   Jeu 11 Juin - 16:45

Après avoir fait mine de "grignoter" L'ange, Shinobu senti comme un poids revenu dans sa poche, elle regarda et vit que sa monnaie était revenue comme par magie dans sa poche, à côté de son donuts mouillé. Comment ? Par quel miracle sa monnaie avait-elle pu revenir dans sa poche. Ca devait être Noor, certainement. En tout cas elle n'en dira rien. C'est malpoli de refuser quand quelqu'un insiste pour vous faire un cadeau.
Quand on parle du loup, celui-ci ouvrit le sac dans lequel se trouvait les pâtisseries et le présenta à la vampire, celle-ci pris un donut au chocolat et attendis que tout le monde soit servi pour commencer à le grignoter.

Rassure moi, tu sais quand même où tu va loger ? Tu crois que Sadeth va te prendre chez elle ?

Shinobu baissa la tête, à vrai dire elle en savait vraiment rien, après tout la dernière fois qu'elle a vu Sadeth celle-ci devait avoir huit ans, elle devait avoir bien changé depuis le temps, tant physiquement que mentalement. Et ça, Shinobu le craignait, car si elle ne la reconnaissait pas comme étant de sa famille, il n'y avait aucune raison qu'elle accepte de l'héberger. Et même, ce ne serait pas étonnant qu'elle ne la reconnaisse pas, Imaginez qu'une enfant arrive chez vous, sans que vous sachiez comment elle a pu atterrir ici et qu'elle prétends être un membre de votre famille que vous n'avez pas vu depuis trente ans, avouez que croire cet enfant ne sera pas votre premier reflexe. Votre premier reflexe sera même d'appeler les flics, l'hôpital psy ou la Dass. mais certainement pas de le croire. C'est ce que Shinobu craignait, que sa nièce ne la reconnaisse pas. Il est facile de mentir à Celeste et aux autres en prétendant qu'elle est sa cousine, mais Sadeth connaît sa famille et elle sait pertinemment que sa tante s'appelle Shinobu et qu'au dernière nouvelle elle n'a pas de cousine. Et même si elle en avait une elle ne s'appellerait pas Shinobu aussi. La blondinette baissa la tête et répondit à Noor.

Je ... Je ne sais pas ...

Mais heureusement, super-celeste vint à la rescousse de la vampirette qui était pour l'instant sans-abris.

Tu sais , si tu sais pas où aller tu peux venir chez moi , tu dormiras là où elle dort Cassie quand elle vient , ma maman elle s'en fiche,elle veut bien que des gens viennent à la maison.

Blondinette releva la tête, les yeux pétillants de joie

C'est ... C'est vrai ? Je ne voudrais vraiment pas déranger tu sais, ta maman doit déjà avoir beaucoup de préoccupation avec toi et Lee-na pour en plus s'occuper de moi ... vous n'êtes que toutes les trois à la maison ?

Puis, après la réponse de la néphilim, Noor émis la proposition d'aller visiter, proposition que Maël opta bien vite avec un grand sourire, ça faisait du bien de le voir sourire, lui aussi, il avait déjà rit à sa blague tout à l'heure, et Shinobu était heureuse que le petit aristo se décoince un peu avec eux. Maël demanda à visiter la pension, La vampirette était d'accord, après tout elle sera amené à y aller très bientôt et il serait préférable qu'elle ne se perde pas dans les couloirs dès le premier jour. Est-ce que les profs sont sévère ici ? Il faut avouer qu'elle se posait la question, n'étant pas allé à l'école depuis bien longtemps il y a une quantité de choses qu'elle avait oublié, espérons qu'ils sauront être indulgent avec elle ... Mais Celeste répondit que la pension était peut-être fermée pendant les grandes vacances, néanmoins elle ne semblait pas en être sûre. Qui sait ? ça ne coûte rien d'aller voir ! et puis comme ça elle pourra un peu se renseigner sur ses futurs professeurs.
Quand la vampire voulu dire qu'elle était partante pour partir vers la pension elle sentit quelque chose de chaud et d'assez collant atterri sur sa joue, en voyant l'air affolé de l'aristo elle comprit qu'un peu de compote de pomme avait malencontreusement atterri sur sa joue.

Oh je suis.. désolé ! OO' Pardonnez moi , sincèrement je ne sais pas ce qu'il m'a prit ! OO'

Shinobu passa son doigt sur sa joue pour recueillir la compote et la manger en léchant son doigt. Elle regarda l'aristocrate en souriant.

Ce n'est rien, ça arrive tu sais.

Puis elle baissa la tête vers son donut au chocolat et préleva un peu de celui-ci sur son index pour le déposer d'un coup sur le nez de Maël en riant.

Voilà ! maintenant nous sommes quittes ! hihi ^^

Shinobu rit aux éclat, dévoilant ses petits crocs mignons, elle n'avait pas faim de sang, ça se voyait car lorsque c'est le cas ses crocs poussent beaucoup plus. Et elle a aussi cette particularité des vampires qui est la réflexion, on vous a toujours dit qu'un vampire ne pouvait pas se refléter dans un miroir ? Et bien c'est vrai et faux, Plus le vampire a soif et moins il se reflète dans le miroir, mais si il est rassasié il a un reflet, comme vous et moi. Et si on mettait un miroir devant Shinobu, on la verrait parfaitement, il faut dire que le taxi qui l'a déposé de l'aéroport jusqu'à la ville voisine était fort goutu ...
Noor Akhaton

Petit(e) ami(e): Cassie ? Milady ? Toutes les filles peuvent être sa petite amie !
signe(s) particulier(s): A part que physiquement, on voit bien qu'il n'as rien de français...

MessageSujet: Re: Arrivée de Shinobu   Sam 13 Juin - 16:40

Je laisse les nana régler leur histoires d'hospitalité. Quant à moi, je ne peux avancer la possibilité que Shinobu ou Maël - à c'moment là, j'savais pas qu'il étaient avec ses parents et une domestique ! - puisse loger quelques temps chez ma mère: notre maison est grande mais y a que 3 chambres... Bon, c'est pas l'soucis. Disons qu'le problème, tu vois, c'est que ma mère et moi... Ma mère et moi on mangent des trucs tellement épicés que des gens pas habitué pourrais cracher littéralement des flammes ! 8D Non et puis j'sais bien qu'en France, les arabes sont mal vus et ma mère et moi font partis de la catégorie "arabe", "gris", "terroristes", tu vois ? Bon, je leur en veux pas hein, j'm'en tape chui habitué comme ça ! Mais je sais que la déco de la maison pourrais mettre mal à l'aise les racistes ou du moins ceux qui n'aime pas trop l'odeur d'encens... Bah après tout, j'connais ni l'aristot, ni la... La vampire ! Ils sont peut-être racistes ou allergiques aux oiseaux - j'ai un ara ararauna, la classe non ? x) - Et puis, tu sais en plus parce que j'te l'ai dis que ma mère et moi complotons...
D'ailleurs, aux moment où les filles cherchaient à savoir où Shino - je crois que c'est là seule qui préoccupe les esprits - allait loger, je pensais à ça. Je ne sais pas quand est-ce que je devrais mener à bien ma mission, comment... Je sais juste que j'dois l'faire. Et voilà qu'aujourd'hui le village accueil deux nouveaux habitants. Deux nouvelles personnes que j'dois tuer. Chaque soir je ne peux m'empêcher de penser à mes amis. Céleste, Adrien, Wesley... Cassie. Le jour venu, je devrais les faire disparaître. Mais se sont mes amis. Combien de fois ais-je demandé à mère s'il n'y avait pas une autre solution ? S'il n'y avait pas un moyen d'annulé cet objectif, ce pour quoi je suis venu au monde. Je dois t'avouer que j'sais moi-même pas comment j'fais pour me regarder dans une glace, sachant tout ça tu vois ? Mais j'ai pas le choix.
Je me réveille de ma rêverie dans un surssaut, me retrouvant nez-à-nez avec Celeste près de moi. Le jour venu, est-ce que j'aurais assez de courage pour la mettre à terre ?
Je me mis à regarder les gens autour de moi, je vois d'abord la blonde aux yeux perçant rire, un truc sur la face. Je relève un sourcil, regardant maintenant l'aristot. Apparemment, il lui a balancé le fourrage du chausson sur le visage.
Pendant que je rêvassais, j'ai entendu quelqu'un - je crois que c'est Céleste - dire que la pension était fermé pendant les vacances d'été. Je m'avance vers la sortie de la boutique, tendant un mouchoir à Shinobu même si elle venait d’essuyer sa joue avec son doigt.

On peut toujours essayer d'y aller hein !

Je je retourne pour tous les voir, leur souris et continue.

N'oublié pas que vous avez un arabe avec vous ! Chui l'rois de l'effraction ! x)

Je ricane, bien sûre, c'est tellement plus drôle de se moquer des préjuger que l'on subis quotidiennement, ainsi, les gens n'ont plus rien à dire. Et puis c'est tellement drôle !

Adrien me disait l'autre jour que ses parents préparent leurs cours 2 ou trois fois par semaines en allant une heure ou deux à l'école.

Bon, j'avoue que j'ai pas pigé pourquoi ils voulaient entrer dans la pension, mais quand il s'agit de s’introduire dans un bâtiment secrètement, l'adrénaline me monte et ça, c'est kiffant ! x) A nous le jeu de cache-cache ! 8D Ca serait tellement drôle de devoir courir pour échapper aux gens de l'administrations présents héhéhé !
La pluie c'était calmé, on voyais un tout petit rayon lumineux a travers les nuages gris. Ils va repleuvoir, c'est sûr, mais dans un petit moment. Je salue alors Kôdaa et m'en vais. Si les autres veulent suivre, qu'ils me suivent, moi, j'avais décider de rentrer dans le bâtiment ! Avec un peut de chance, j'allais ressortir avec des heures de colles avant même que les cours n'aient commencé ! J'pourrais être avec Wesley du coup, vu que lui doit se taper 5 heures à la rentré ! x') Tout ça parce  qu'il s'est bastonné avec des élèves de classe supérieur ! 'L'est fort mon neveux ! x)
Hey au fait je réalise, pendant que je pensais, là... L'anglais, il a lancé une drôle de tronche à Céleste quand la vampire m'a fait son bisous de fille... C'est si choquant que ça de laisser une fille te faire un bisous sans qu'on crois à un truc chelou, à notre époque ? Faux dire, les aristo son des coincés du cul, ça ne changera jamais ! x)
Céleste Swinner

né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.

MessageSujet: Re: Arrivée de Shinobu   Mar 16 Juin - 10:15

-Oui ! On peut y aller !

Bien evidement que dans l'esprit de nôtre nephilim , le petit groupe allait se pointer à la pension qui serait grande ouverte et faire une visite , et si jamais les portes seraient closes , et bien ils trouveront autre chose à faire. La question d'effraction n'avait en fait jamais été aborder dans la tête de Céleste et pour cause : c'est une bétise.
Je mentirai sûrement si je vous dit que Céleste ne fait jamais de bêtises , après tout c'est une enfant , mais elle s'efforce d'en faire le moins possible , ou alors des "pas trop grave". Voler ? Jamais ! Se battre ? Impossible ! Sécher les cours ? Quelle idée ! Et entrer par effraction ? Non.
Quoi que pour dire vrai , elle le ferai surement , pour suivre son ami l'arabe et pour ne pas passer pour une pleurnicheuse aux yeux de ses nouveaux amis. Mais ne nous leurrons pas , emmener une personne comme Céleste dans une "mission bêtise " c'est tout bonnement vouer cette mission à l'échec. Céleste est de ces personnes qui semble jouer sa vie , blanche à en tomber , chouineuse au moindre bruit et surtout , pas bien courageuse. Alors oui elle suivrai Noor et ses nouveaux compagnons , mais ce n'est certainement pas elle qui serait en tête de gondole comme elle aime le faire. Nous avons vu jusqu'ici que Céleste aime bien contrôler son petit monde , à sa manière , faire valoir son petit caractère de petite miss , mais ne vous en faites pas , cela changera si il y a effraction ! Quoi qu'en fait pas tellement , puisqu'elle chouinerai et donnerai presque des ordres de rentrer , entrainant avec elle les plus faibles d'abord , en commençant par Maël parce qu'il est sur que lui non plus ne sera pas pour mais suivra pour ne pas être seul , ensuite Shinobu en lui faisant son numéro de "copine nanana" , et enfin Noor , à qui elle trouverai les arguments sur le moment pour l'influencer à faire demi-tour , même si entre nous , lorsqu'un arabe à un truc dans le cul , il l'a pas autre part.
D'ailleurs , je dit 'l'arabe' depuis tout à l'heure parce que Noor lui même c'est auto-appelée comme ça , faisant d'ailleurs grimacer la blondinette mais passons. Noor partie , evidement que c'était lui qui serait en tête de gondole pour faire des conneries , alors après s'être pencher sur le comptoir du boulanger indien afin de le saluer à la manière des soldats américains , ou soldat tout court en fait..

-Nous allons en mission Kôdaa , la mission de visite de la pension ! ...aurevoir bonne journée ! :3

Et sur ces mots , elle prit Shinobu par la main , jugeant qu'elle ne pouvait tenir Maël parce qu'en plus de ne pas être assez proche du garçon , elle allait sacrément se faire réprimander , et elle suivit Noor en accélérant le pas pour le rattraper , lui qui était déjà partit , mais elle prenait une fois de plus bien gare à ce qu'on la suive , même si Shinobu elle n'avait pas trop le choix.
Histoire de combler un vide , un blanc , Céleste repartie sur ce qu'avait dit Noor en dernier , et développa.

Adrien c'est nôtre ami , à Noor et à moi , vous le verrez si vous allez à l'école parce qu'il est avec nous , si il est pas avec nous c'est qu'il est avec ses autres copains , mais eux c'est des fumeurs , des fumeurs de..

elle se pencha un peu pour chuchoter à la vampire et à l'aristocrate

..drogue ! Adrien il est souvent très calme à cause de sa drogue qu'il fume , il cri jamais et quelques fois on ne comprend pas trop ce qu'il dit.

Céleste ricana , ce n'était pas pour le fait qu'un de ses amis fume , au contraire , elle aimerai qu'il arrête , mais la force des choses et de l'habitude fait qu'en fait elle a abandonner de le faire arrêter depuis belle lurette. Non , elle ricanait juste en repenssant aux genre de phrase que peux sortir le hippie dans ses moments de planage , et c'est drôle. Ensuite , elle se réadressa à Shinobu en la pointant du doigt.

Tu ne fumes pas toi Shinobu j'espère ? Parce qu'ue fille qui fume c'est..aaah c'est trop nulle ! Rien que fumer tout court c'est trop nul !

Et , peut-être un peu tardivement , Céleste répondit à une ancienne question de la vampire en poussant un petit "oh" genre "hey au fait ! j'tai pas répondu ! " , et c''est en secouant la tête d'un "non" que l'ange répondit donc.

Non , on est pas que toute les trois. Avant , il y avait mon beau-père , Kim-Dae, tu l'aurai aimer j'en suis sur , tout le monde l'aimai Kim , il était beau, drôle et gentil. Mais il ...il n'est plus là maintenant , il est au ciel avec les anges.

Après un léger sourire , Céleste soupira et repris d'un ton plus gai.

Donc maintenant je suis avec ma maman et ma petite soeur , c'est ma demie'soeur en fait parce que c'est la fille de Kim. Et aussi il y a Cali ! Cali en fait je me souviens plus de où Maman et elle se sont trouvées , mais je la connais depuis petite , c'est un peu comme une soeur , et elle vit avec nous , mais en fait la plupart du temps elle est dehors parce qu'elle est presque comme un..chat tu vois ? Elle est trop gentille , on dirait un petit animal en humain ! :3

Non , la nephilim n'avait pas encore finit son commentaire littéraire , il lui restait la conclusion !

Alors non , on est quatre à la maison , de base. Mais après quelques fois Cassie viens , même si la plupart du temps c'est moi qui vais chez Papa. Mais tu sais je te l'ai dit , ma maman elle s'en fiche d'avoir du monde à la maison , elle aime ça être entourée , je suis sur que si elle pouvait elle aurait une graaaaande maison avec pleins de gens ! Tout le temps elle veut que tout le monde reste , c'est drôle je trouve , alors si tu viens , tu pourras rester autant que tu veux ! Mais ce soir ma maman elle est pas là , je crois même qu'elle est déjà partie parce qu'elle devait aller en ville pour une formation de maternelle je sais plus pourquoi , alors si tu viens on sera toute seule ...Comme ça je te montrerai mon armoire :3

Comme soudainement enjouée par le fait qu'il y ai une possibilité d'avoir du monde chez elle , Céleste trottina jusque Noor , même si il n'était pas à 3 kilimètre non plus , pour l'attraper par le bras , en se laissant un peu porter , tout en le bousculant un peu , enfin quelque chose de pas si doux que ça puisqu'en fait elle c'était prit un cailloux dans le pied.

Tu peux venir à la maison aussi ce soir , il y a personne et je veux pas être toute seule..je vais prévenir Wesley aussi , et Adrien si il veut ! Et puis de toute manière je voulais prendre Cassie alors..comme ça on sera tous ensemble et moi je-ne-serai-pas-toute-seule ! ^^

En se retournant vers Maël , Céleste lui dit également

Tu peux venir aussi si tu veux Maël , tu as le droit tu sais ! ^^

Oui bah allons-y ! Ce soir chez Céleste c'est les restau du coeur !
PNJ

né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s):

MessageSujet: Re: Arrivée de Shinobu   Jeu 18 Juin - 22:11

Entre deux inverses, une petite princesse de l'arc-en-ciel décida de colorer de ses petits pas sautillants le village devenu désert, ceci étant la faute du temps météorologique.
Cette petite boule coloré, hybride entre un pompon et une bulle de sucre, s'amusait à sauter à cloche pied dans les flaques d'eaux formées depuis quelques minutes, en essayant de ne pas perdre l'équilibre, et donc, déployait ses bras pour s'en servir comme balance.

Un ! Deux ! Trois... Un ! Deux ! Trois...

Son but était de sauter dans les flaques sans éclabousser son collant couleur blanc rosé. Ses chaussures sont des Converses rose à semelles compassées d'environs 4 cm, celles-ci étant blanches à rayures noires. Les lacets sont blancs. Ces chaussures déjà bien "Harajuku" ne l'aient pas assez au goût de Cassie qui les a customisée en y accrochant une ailes d'ange rose clair sur le côté extérieur de chaque chaussure, sans oublier les strasses en formes de coeurs et d'étoiles de couleurs jaunes, violets, roses et verts clairs sur le talon. Elle y a dessiné une licorne comique "kawaii" un peut patate, tirant la langue, ceci sur la chaussure gauche uniquement.
La licorne en question avec une langue tiré hihihi :3:

comme je vous l'ai dis, ses jambes pelotées sont revêtues d'un fin collant blanc rosé. Elle arborait les couleurs mauve et rose, aujourd'hui, avec une jupe en tulle mauve remonté d'un tee-short rose clair à motif de cupcake kawaii rose plus foncé, comme la couleur de ses chaussures. Ce tee-shirt avait un gros col dit "club" moumouté jaune pâle. Ses épaules étaient couvertes à cause du mauvais temps du jour par un petit gilet en laine mauve avec des bouton qui n'étaient pas fermés en forme de coeur. Elle y avait accroché sur ce gilet de multiple accessoire inutiles, de grosses broches pendante avec des étoiles en tissus brillant, des pins en plastique "cute", "sweet" ou bien des petit coeur, tout dans les ton jaunes, verts et bleus.
Elle n'avait pas une coiffure spécial, juste les cheveux détaché. Cassie à un cheveux particulier, en effet, ils sont raides à la racine jusqu'au menton et ils bouclent beaucoup par la suite. Ses cheveux mauve lui arrive aux omoplates. Elle avait simplement mis quantité de babioles sur sa tête, inutiles et colorés, bien trop chargés mais très "bébé".

Une ! Deux.... TROIS !

Elle sauta d'un coup bien plus violemment dans uns plus petite flaque et se mis à rigoler. Ses chaussures étaient mouillées, mais pas elles.Elle avait toujours les bras tendu, imitant un funambule sur une corde suspendu dans le vide. Elle était concentré sur le sol et se remis à se concentrer sur une autre flaque quand elle entendu la porte de la boulangerie s'ouvrir juste en face, sur sa droite. Elle reconnu la voix de Noor, son petit ami. Elle releva la tête, toujours dans sa position de funambule. Elle eu raison, il y avait Noor. Mais il y avait aussi sa soeur ! Et deux autres personnes qui lui étaient inconnus.
Cassie rebaissa la tête pour sauter dans la prochaine flaque et sans même prendre le temps de se demander si elle avait été éclaboussée ou non, elle couru ou plutôt trottiner tel une enfant princesse vers le groupe.

HEY ZUMELLE ! Ze suis là regarde moi ! :3

Elle passa devant Noor, l'ignorant au départ. Ca a toujours été ainsi. Chez elle, il y a un ordre de "bonjour" et cet ordre, le voici: Céleste, sa soeur, sa jumelle. Ensuite Wesley, son cousin, le seul garçon avec qui elle partage toute une enfance au même titre que sa soeur. Ensuite, Noor parce qu'avant d'être son amoureux, c'est son meilleur ami et c'est bien avec lui qu'elle joue la langue de vipère et se moque des personnes passant devant eux. Puis, c'est Adrien parce qu'Adrien, il sent la cigarette "interdite" et aussi pare qu'entre nous, même si Cassie aime tout les membre de son groupe, elle a toujours eu "peur" du grand dadet hippie. C'est que c'est vrai, qu'il est grand ! Il a 16, bientôt 17 donc, deux ans de plus qu'elle qui va sur ses 14 ans cette année, puis, c'est une armoire ! 1 mètre 86 - et il n'as pas finis de grandir ! - pour peut-être 85 kilo de muscle !
Après avec embrassé sa soeur en lui faisait un câlin dignes des deux Swinner, elle se rua sur Noor, l'embrassant sur la bouche - elle à finis par réussir à prendre l’habitude au final - et lui tire les joues, faisant elle-même un sourire kawaii. Elle jeta alors un oeil au deux inconnus, et inutile de vous dire qu'elle fixait surtout le jeune garçon... Cassie est une fille qui aimes les garçons, on le sait et elle ne sera faire dire le contraire ! Même étant en couple, elle a cette manie de vouloir charmer, faire sa belle. Non se n'est pas une fille de joie et elle est loin d'en être une. Mais elle aime plaire, c'est ainsi.
C'est ainsi qu'elle s'adressa aux deux nouvelles têtes, sans pour autant regarder Shinobu - ou une ou deux fois pour se demander si elle ferait concurrence ou non.

BonZour ! Vous allez bien ? D'où venez voooous ? :3 Et qu'est-ce que vous faites iciiii ? Vous visitez ? :3 Moi Ze suis Cassie ! Ze suis la Zumelle de elle ! *montre Céleste du doigt* Elle c'est Céleste. Elle est Zolie hein  ?:3 Et lui c'est mon SSéri, Noor ! Il est beau hein ? :3 Il a la peau grise c'est rigolo ! C'est parce que il est araaaaabe ! Mais C'est pas un voleur ou un débile hein !

Elle s'appuya contre Noor, lui piquant un bout de ce qu'il venait acheter en écoutant l'un ou l'autre des nouveau, pourquoi pas même sa soeur.
Shinobu Mia

né(e) le:
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Arrivée de Shinobu   Dim 26 Juil - 23:13

Lorsque Noor tendit son mouchoir à la petite blonde, celle-ci lui péta un sourire des plus kawaii, avec ses deux petits crocs qui dépassent. Elle était heureuse ! visiter la pension quelle bonne idée ! et si c'et par effraction c'est encore mieux ! cela faisait bien longtemps que Shinobu n'avait pas senti l'adrénaline couler dans ses veines, et l fait de pouvoir la ressentir de nouveau excitait notre petite gamine comme une puce ! Elle s'y voyait déjà ! Se cacher du regard du personnel, jouer la ninja pour ne pas se faire repérer, courir, rire, bref, S'amuser !
Et ils partirent. Enfin, Elle n'avait pas tellement eu le choix puisque céleste lui avait chopé le bras pour l'entraîner avec elle. En marchant, l'ange lui parla de son ami Adrien et de son beau père. Lorsqu'elle mentionna le fait que celui-ci était mort le visage de la vampire se décomposa. Ainsi, elle aussi avait perdu un membre de sa famille ? Elle tourna la tête vers elle, la bouche ouverte et les yeux brillants. Elle sait ce que tu ressent, Céleste. Et qui mieux qu'elle pourrait compatir ? Elle voulu lui montrer un signe de compassion, lui caresser l'épaule, lui dire quelque chose, mais elle n'en a pas eu le temps, Céleste étant déjà passée à autre chose. Une fille chat ? c'est étrange, mais ça pourrait être amusant.
Et puis, Céleste lui dis qu'elle pourrait dormir chez elle ce soir, et avec tout le monde en plus ! c'est génial !! Et elle ne se priva pas de le montrer en sautant au cou de céleste :

Ho oui !! Ce serait génial de passer la soirée chez toi !! on pourra parler, tu me présentera les gens de ta famille ! cette fille chat à l'air amusante ! :3 Et puis comme ça je connaîtrait tout le monde ! ce sera génial ! J'ai hâte !

Shinobu était, encore plus que tout à l'heure, totalement excitée ! une mission bêtise et une soirée avec de nouveaux amis en perspective !! que rêver de mieux ? Quand tout à coup ..

HEY ZUMELLE ! Ze suis là regarde moi ! :3

Une fille, une fille habillée de manière bien étrange et bourrée d'accessoires s'avança vers eux et discuta brièvement avec Noor et céleste avant de s'adresser à elle, enfin à elle ... à Maël plutôt ! Pendant qu'elle essayait d'attirer l'attention, Shinobu en profita pour la jauger, cette fille, en première impression, Shinobu ne l'aime pas. PArce qu'elle est son exacte contraire : la vampire est simple, discrète et silencieuse. Cassie est extravaguante, tape à l'oeil et visiblement, fait tout pour attirer l'attention. Non. décidément, Shinobu ne l'apprécie pas. Et, même si elle s'adressait principalement à Maël, la vampire décida de lui répondre.

Je suis Shinobu Mia, je suis ici car je suis à la recherche de quelqu'un.

Et, comme pour dire "on a assez perdu de temps", La vampire continua d'avancer vers la pension qui se profilait à l'horizon, tirant un peu sur la main de céleste comme pour dire "allez on y va !"

On ferait mieux d'y aller, la nuit commence à tomber et la sécurité n'en sera que plus renforcée ... si on veut pouvoir s'amuser, il ne faut pas qu'il y ai trop de défense ...

Shinobu voulait partir, pour plusiseurs raisons, la première c'est qu'lle voulait vraiment la visiter et s'amuser, dans cette pension ! la seconde c'est qu'elle ne voulait pas rester avec cette fille, cette certaine Cassie. Et elle n'avait qu'une peur : qu'elle les suive ! si elle venait avec eux, ils se feraient repérer en deux secondes d'une part parce qu'elle n'est pas du genre discrète visuellement parlant et d'autre part parce que sonorement parlant, Non plus ! et ça, foirer à cause d'elle, il en était hors de question ! C'est pourquoi Shinobu et ses nouveaux amis devaient partir, et au plus vite !
Maël Lancaster

MessageSujet: Re: Arrivée de Shinobu   Mar 28 Juil - 16:15

Comment ça ? Qu'êtes vous entrain de dire , petits enfants ?
Maël lui , a eu beaucoup de mal à comprendre ou voulaient en venir le petit groupe lorsqu'ils parlaient , ou évoquaient plus ou moins, l'effraction. Notre petit prince lui n'avais jamais fait de bétises , jamais , d'ailleurs , c'est même si il n'en connaissait pas la signification. Même casser un verre , il n'a jamais fait , tout simplement parce que les seules fois ou ses doigts de bébé roi manipule quelque chose , c'est sous la tutelle de sa domestique. C'est surement ce qui explique ses gestes maladroits et le fait qu'il se sent un peu perdu , puisque même si il ne l'avouera pas , sans sa domestique , c'est un empoté.
Même la , alors qu'il avait finit sa viennoiserie , sans trop savoir si il avait aimé ou pas , il ne savait que faire de ce papier enveloppant le chausson , alors il regardait à droite , à gauche..
Puis le blondinet fût interpellé par quelque chose : les autres partaient , un à un , alors en poussant un de ces soupirs inversés , prit d'un certain affolement , il les rejoint rapidement , je parle des deux filles , puisque Noor était devant. Et c'est une fois qu'il fût proche de Céleste et Shinobu qu'il entendit ce dont parlait le petit groupe : cette histoire d'entrer dans la pension. Mine de rien , il avait une certaine envie de la visiter , de prendre des repères dans ces lieu où il passerait tout une année scolaire , mais l'idée d'y entrer alors que c'était interdit..
Interdit ? Qui a interdit quoi ?
"Interdit" est aussi un mot dont Maël ne connaissait que très peu de choses , on ne lui a jamais rien interdit et presque tout accordé , je dit presque parce que les seules choses qu'on ne lui a pas donner c'est parce qu'il n'en voulait finalement plus. Aussi , si Maël à toujours eu le droit de "tout faire" , c'est probablement parce qu'il n'en demande pas énormément : son arc , sa flute et Julian , voilà ce dont il a besoin , alors pourquoi le lui interdire ?
Mais attention , ce n'est pas parce qu'on ne lui a jamais interdit qu'il ne sait pas que franchir l'interdit ; c'est mal ! Le petit chaperon rouge à franchis l'interdit ; et elle a fait la rencontre du grand méchant loup ! Alors non, Maël n'ira pas rencontrer le grand méchant loup dans cette pension.
Bah quoi....c'est pas ce qu'on a dit ?
En fait , c'est ce dont il était persuadé , qu'il n'irait pas , juste avant que les deux filles se mettent en route , mais dés lors qu'elles partirent , son esprit lui lança un "bon d'accord j'irai aussi". Il suivit alors le petit groupe , silencieusement , alors qu'il aurait bien aimé parler , mais il ne savait une fois de plus pas quoi dire. Il regardait à vrai dire plus Céleste , qui attirait l'attention sur elle en bavardant , il essayait de comprendre ce qu'elle disait , et de temps à autre , il souriait , non pas parce qu'il avait compris mais parce qu'il remarquait certains de ses mimiques , et les mimiques sont une choses que Maël apprécie beaucoup. Il aimerai que sa chérie en ai , qu'elle tire la langue lorsqu'elle se concentre , qu'elle gonfle ses joues lorsqu'elle s'énèrve, c'est tout simplement adorable.
Mais alors qu'il se demandait serieusement que faire de ce papier dont les restes commençait à lui coller au doigts , on vient à s'adresser à lui , oui pour de vrai !
Ce fût Céleste qui lui proposa gentillement de se joindre à sa petite soirée improvisé , ce à quoi Maël ne sût trop quoi répondre. Premièrement , il sourie , un grand sourire marquant son visage encore bien trop enfantin ; cette invitation était sa première , ça voulait dire qu'on l'appréciait aussi ! Puis il se mit à grimacer ;il n'avais jamais passer une soirée en dehors de chez lui , seul qui plus est , je veux dire sans Nora , et c'est vrai que cette idée l'effrayait , et enfin , pour finir , il se remit à sourire : au diable les préjugés , à bat la peur ! On venait de l'invité et ça , ça réchauffait incroyablement son petit coeur fragile. Et alors que , prit d'un soudain enjouement , il s'apprétait à répondre à Céleste , une voix criarde le stoppa. Je dit bien criarde puisque le ton presque aigue de cet appel agit comme si il venait de couper le souffle de nôtre petit prince , ne riez pas mais au départ , il pensa que Noor venait soudainement de muer , mais ce fût lorsqu'il tourna les yeux qu'il la vit ; la fée.
Ca ne pouvait être qu'une fée , c'était certain , c'était écrit. A la vue de cette boule de gomme bariolée , Maël poussa un léger soupir inversé , il était surpris de voir une fée : pour de vrai !
Elle étai exactement comme dans ses contes : belle-en même temps , tout ce qui est féminin est beau à ses yeux- , colorée , douce -pfrrrrr OwO- et dégageant un incroyable rayon de lumière. Cette jolie fée appela premièrement une "zumelle" , qu'est-ce qu'une "zumelle" ? Est-ce un cheval magique ? Une jument avec des ailes ?
Rien de tout cela , puisque cette "zumelle" semblait être Céleste. Quelle chance ! Il avait cotoyer la "zumelle" d'une fée ! ...vous ai-je déja dit à quel point Maël était bébé dans sa tête ?
Maël n'a ni frère , ni soeur , alors il ne compris pas tout de suite le sens du mot "zumelle" , mais ça viendra. Lorsqu'il vit la démonstration d'amour entre le garçon , Noor et la fée berlingot , il ne pû retenir un petit "ooh" , surement d'envie et d'attendrissement , lui aussi il fera ça à sa princesse !
Il s'étonna pourtant que la fée Cassie est pour prince un humain si simple , c'est fou mais dans l'idée de Maël , les couples s'accordent , et en voyant Noor , il l'aurait plus imaginer avec une fille "garçon manqué" , non pas dans une idée de moquerie ni quoique ce soit de mal , mais c'est simplement ce qu'il c'était imaginer. Lui , avec son style à mi chemin entre l'aristo et le casual kodona , il ne se verrai qu'avec une fille aux allures de princesses ! Pourtant , peut-être qu'il finira par tomber amoureux d'un garçon manqué , ou d'un garçon tout court , ou d'un cailloux !
Tout d'un coup , Cassie vient à s'adresser à lui , il le vit parce qu'elle le fixait , d'ailleurs, il la fixait aussi , de haut en bas , scrutant chacun de ses petits arc-en-ciel et pour une fois , il n'eu pas de mal à répondre , certainement parce qu'en compagnie de tout ce qui semble sortir d'un compte de fée , il se sent tout de suite plus à l'aise , et même si il n'avais pas tout compris ce que Cassie racontait , il se présenta quand même en souriant ; il voulut même placer sa main sur le coeur comme dans les présentation digne de ce nom , mais il avait oublié ce papier collant donc..

Je m'appelle Maël Lancaster , j'ai emménager hier ici. La nous allons visiter la..la pension !

Fière de s'être souvenu de ce qu'ils allaient faire et de ne pas avoir bégayer , Maël sourit d'autant plus et écouta ensuite ce que dit Shino , d'ailleurs ça l'interpella assez pour qu'il se mette à trotiner vers elle pour , une fois à ses côtés , pencher la tête et s'adresser à elle

La sécurité ? Pourquoi la sécurité ? Pourquoi aurions-nous besoin d'une défense ?

En vérité , la petite remarque de Shino avait assez affolé le petit prince , qui s'attendais de plus en plus à une de ces missions commando G.I.G.N , pourtant il ne s'empêcha pas de se retourner vers Cassie pour lui demander , tout sourire :

Vous venez avec nous Cassie ?

En fait , il se disait juste "allez venez petitefée vous allez me protéger !" ..si seulement il savais que Cassie est à peine capable de se protéger elle-même..

Céleste Swinner

né(e) le:

MessageSujet: Re: Arrivée de Shinobu   Mar 28 Juil - 20:08

Céleste était heureuse , elle souriait , recevoir un câlin ça fait forcément sourire , et provoquer le sourire d'un ou d'une autre , ça ne faisait qu'accentué le sien. Mais elle était sérieuse , elle avait vraiment dans l'idée d'emmener Shinobu chez elle ce soir , ce soir et pourquoi pas demain , ou après demain ! Après tout , comme je l'ai déja dit , chez Eva , c'est l'hôtel alors.
Quand soudain , un monstre , une affreuse..non je plaisante , alors je disait , quand soudain , une boule de gomme vint à rouler près du petit groupe , éclaboussant sur son passage , pour se ruer vers Céleste. Céleste n'eu aucuns besoin de se demander qui était cette fusée bonbon , elle l'avais reconnu , et elle répondit même au câlin que celle-ci lui fait , celle-ci : sa soeur. Si vous pensiez jusque la que Céleste était bavarde , ou alors avait une pile dans le cul , alors vous n'aviez pas vu sa soeur , qui est est carrément branchée sur batterie. Mais à la vue de Cassie , Céleste ne pû s'empêcher de sourire elle aussi , et d'être encore plus joyeuse qu'elle ne l'était déjà. Elle ne s'occupa même pas de voir comment sa soeur était habillé , un coup d'oeil avait suffis pour qu'elle reconnaisse les 3/4 de sa tenues , je dit bien les 3/4 sachant que vu le nombre d'accesoires qu'a Cassie , tout reconnaître est inhumain aux yeux de l'ange.
Or donc , Céleste laissa sa jumelle faire son petit discours sucré , et elle écouta même ce qu'avais à dire Maël , ce à quoi elle rajouta

Oui , j'ai rencontrer Shinobu tout à l'heure , et après il y a eu Maël : ils sont nouveau tout les deux ! En plus je parlais de toi parce que je disais que..

Surement sans s'en rendre compte , Shinobu parla elle aussi , tirant sur la main de Céleste pour lui lancer le message qu'il fallait y aller, chose à laquelle Céleste acquiessa. Au départ , je ne dit pas qu'elle allait s'en aller genre "bon aller Salut ! " mais elle n'eu pas l'idée de proposer à sa soeur , surement parce qu'elle se dit que Cassie suivrait de toute manière. Mais lorsque Maël proposa à sa soeur , immédiatement Céleste se retourna vers elle et , sans le vouloir , haussa le ton

Mais oui ! Viens ! On va visiter la pension Enfin on va montrer à Shinobu et Maël ! Noor à même dit qu'il nous ferait entrer si jamais c'était fermé !

Le ton employé était peut-être un peu pereux , mais quand même bien enjoué, d'ailleurs , elle tendit même sa main à Cassie pour lui dire "allez , suis nous !" et de regarder Shino en souriant , tu en voulais des amis ? Et bien voilà !
Noor Akhaton

MessageSujet: Re: Arrivée de Shinobu   Jeu 30 Juil - 1:01

Blablabla ! Que ça peut pip'letter une fille qui... Pip'lette ! En plus c'est pas comme si Shino machin j'sais plus quoi était tombée sur une muette ! NON ! Céleste est et sera toujours une bavarde née ! C'est sa maladie on pourra rien y fait ! Non j'avoue, c'est cool t'avoir une pote bavarde, t'es sûr de pas te faire chier, mais des fois, elle te fatigue plus qu'autre chose. J'te jure ! Avec elle t'es pas obligé de boire pour te saouler !
Au fait, J'avoue que j'ai jamais vu une Céleste sans paroles. Même quand Kim est port, elle ne montrait que pour elle la vie continuait. Non, j'dit pas qu'elle en avait rien à battre, j'dit juste qu'elle nous faisait comprendre - en tout cas j'le prends comme ça - qu'elle ne voulait pas qu'on en parle pendant quarante ans.
Moi, j'ai pas été aux funérailles de Kim. Ma mère non plus et ça, j'ai eu peur qu'elle me le reproche, Céleste. Je ne sais pas si elle l'a remarqué, mon absence, en tout cas, Wesley, lui, si et il m'a d'ailleurs fait passer un de ces savons ! Mais ma raison est simple: mon père, Him, est un démon incube ET possesseur - tu sais les démons genre Satan qui possèdes les gens ? - à la fois. Ouais, je sais, c'est dingue vu que les deux races sont en compétitions, on ne s'aime pas vraiment, comment mon père peut être les deux à la fois, en plus c'est rare ! En vrai je connais que lui...
Les incubes, en général, n'ont pas de mal à supporter les objets et signes Chrétiens, alors que les possesseurs, si; un coup d’exorcisme et s'en ai finis pour eux: soit ils s'endorment à jamais soit il sont étourdit un long moment (le cas échéant, ils s'énervent grave et ça peut vite mal tourner !) . Moi, je dois avoir un peut de possesseur quand même parce que rien qu'à l'approche de l'église, j'ai des vertiges. Rien que de voir une croix ça me remonte les tripes ! J'te jure hein ! C'pas des mythos ! Alors imagine rentrer DANS une église avec un CURE, des représentation de la vierge et d'son p'tit Jesus là, des croix de partout... Au fait, c'est drôle, mais je me demande comment je fais pour rester près des anges ! C'est vrai, j'pourrais être électrique physiquement avec eux, ils pourrait me filer de mauvaises énergies ! J'avoues que Je ne suis pas à l'aise avec Eva mais quant à Céleste, c'est peut-être parce qu'elle n'est pas pure de sang ? Au fait j'm'en fous ! :') Mais si Cé venait à m'demander pourquoi chui pas v'nu ce jour là, j'espère qu'elle me comprendra quand je lui expliquerais - si elle ne le sais pas déjà.

Je m'étais avancé quand j'vois une fusée, fusion entre un Nyan cat et une licorne. Je reconnais bien sûr Cassie.
Cassie, c'est ma p'tite copine, mais au fait, je sais que c'est qu'un jeu pour elle. De mon côté, je n'éprouve que le plaisir d'être avec une fille que je kiff. Mais je pense que ce que je ressens pour elle c'est qu'une amourette... Je sais pas, au fait, si parce que je m'en fiche pas mal qu'en vrai, elle s'en tape de notre couple ! :') Cassie c'est pas une fille que j'aimerais toucher sexuellement parlant: tout comme sa soeur, c'est une fille qui tient à sa pureté - bien que Céleste ne soit plus pure ! :') - et puis avant le fait qu'on soit... Heu... "Amoureux", c'est ma meilleure pote et j'me voit mal risquer notre très grosse complicité pour une histoire de cul tu vois ? C'pour ça que je vais voir ailleurs ;')

Bon, j'vous passe qu'elle soit partie dire bonjour à tout l'monde et tout là et ce soupçon de démonstration d'amour, et arrivons au moment où elle se mets à parler à Maël. J'dis Maël et pas Shino truc parce que je sais qu'elle parlais qu'à lui en vrai. N'empêche que j'ai pas apprécié comment Shino machin là elle a causé ! Hey genre meuf tu va parler meilleure hein ! C'pas parce que Cassie elle est bien plus belle est a bien plus te personnalité que toi qu'il va falloir que tu jette un froid hein ! J'dis ça parce que la façon dont elle est partie parlé à Céleste et ce qu'elle a dit juste après je savais que c'était pas anodin.

D'ailleurs, je profite que Cassie soit partie rejoindre sa soeur - parce que oui, elle est partie rejoindre sa soeur après qu'elle y ait été invité - j'attends que tout le monde partent devant pour chopper cette petite pourriture de ... De.... Séductrice là !

Ecoute toi, t'es qu'une nouvelle, tu connais rien ni personne ici alors ton p'tit air de la miss j'suis trop jalouse de Cassie tu t'le garde parce que là c'est son p'tit copain qui cause et j'aurais pas de pitier a te casser la tronche si tu venait à prendre de haut Cassie !

... HAHAHA non c'est faut ! Je frappe pas aussi facilement et encore moins les filles, c'est lâche ! Elle doit bien le savoir toute manière mais au moins, je lui ai fait passé le message. Cassie, elle a sa place ici puisqu'elle fait partie de notre groupe, à Cé et moi, a la limite, Mael et Shino bidule ils peuvent aller se frotter l'dos !
J'avais bloqué la vampire juste en mettant mon bras devant elle, du coup, j'ai juste eu a le baisser pour la laisser partir mais c'est moi qui suis partie en premier en lui lançant un regard noir. C'pas parce que je ne la frapperais pas que chui cool pour autant ! Mes potes, mecs, nana, petite amie ou pas, on y touche pas !

J't'ai dans le collimateur ma chérie, n'essaie pas de faire des coups de putes à Cassie.

Puis, mine de rien, je rejoins les filles, me mettant au milieu, pausant un bras autour de la nuque de Céleste, l'autre autour de celle de Cassie.

J'pensais pas que t'allais accepter facilement, Céleste ! :') Toi Cassie, prête pour une nouvelle aventure ?!!
Shinobu Mia

né(e) le:
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Arrivée de Shinobu   Jeu 30 Juil - 2:24

Une tête, une petite tête blonde s'approcha de notre vampire, c'était Maël qui avait visiblement une question à poser à Shinobu :

La sécurité ? Pourquoi la sécurité ? Pourquoi aurions-nous besoin d'une défense ?

La vampire ne put s'empêcher d'éclater de rire, c'était tellement mignon !! adorable !

Non Maël, ce n'est pas nous qui avons besoin d'une défense, mais nous n'avons pas le droit d'entrer dans la pension, alors elle en possède probablement une, des gardiens. C'est pourquoi nous devons être discret.

Oui ben pour la discrétion : compte là dessus et bois de l'eau fraîche ! Maël vient de demander à Cassie de les accompagner ! une brève expression passa sur le visage de la blondinette, une expression qui signifiait "Non mais quel Cooooon !! OO" Mais ce fût bref. Et visiblement, ils étaient tous unanimes : Cassie devait les accompagner, alors Shinobu n'avait plus le choix, elle devait se farcir Cassie que ça lui plaise ou non. Avez vous connu ce sentiment lors qu’enfant vous parlez à un ami et que cet ami vous délaisse pour aller parler à quelqu'un d'autre ? ce sentiment de colère et de jalousie mêlé ? C'est exactement ce que ressentait Shinobu, certes Cassie et Céleste se connaissaient depuis toujours, "l'autre" dans l'histoire, c'était elle. Et bien qu'adulte, sa régression fût partiellement mentale, et La vampire a retrouvé ce caractère d'enfant. Mais bon, lorsque l'ange péta un sourire à notre blondinette celle-ci lui rendit, après tout, elle pouvait toujours essayer de passer une bonne journée, il n'y avait pas que Céleste, il y avait aussi Maël et Noor ! tiens, Noor, où tait-il d'ailleurs ?
La réponse à cette question frappa, ou plutôt bloqua Notre vampire sur son chemin.

Ecoute toi, t'es qu'une nouvelle, tu connais rien ni personne ici alors ton p'tit air de la miss j'suis trop jalouse de Cassie tu t'le garde parce que là c'est son p'tit copain qui cause et j'aurais pas de pitier a te casser la tronche si tu venait à prendre de haut Cassie !

Noor était grand, bien plus grand que notre vampire qui le regardait alors de Bas, l'ombre de son casque passant sur ses yeux, et la colère qu'elle ressentait faisait qu'elle lançait un regard noir à l'incube. La tête légèrement baissé, les yeux relevés elle lui répondit sur un ton hautain :

Sache que je parle comme je veux à qui je veux, et ce n'est pas toi qui va m'en empêcher Noor.

Puis elle releva la tête et arbora un sourire. Etre digne, être fière, telle est sa réaction aux menaces. son regard noir passa à un regard provocateur, et son sourire ne s'effaça pas, son ton Hautain et bagarreur laissa place à un ton insolent.

Qu'est-ce que tu va me faire ?... Me frapper ?

Elle agrandit son sourire, juste d'un côté, et Noor partit, proférant une nouvelle menace, menace à laquelle Shinobu répondit en croisant les bras et d'un signe de tête comme pour dire "qu'est-ce que tu va faire ?" Et elle parti elle aussi vers le groupe, restant à distance de Céleste Cassie et Noor elle passa le reste du trajet aux côtés de Maël.
Une fois arrivé devant la grille de la pension, Shinobu s'avança et poussa un peu de sa main la grille, rien, bloqué. Elle fit de même en saisissant un barreau et en le tirant vers elle, toujours rien. Toujours bloqué. La pension était fermée. Elle se retourna, les bras croisés en fixant Noor comme pour lui dire "et maintenant Einstein ? Qu'est-ce que tu va faire ?" Bien sûr, La vampire pourraît, elle, entrer sans problème. Son pouvoir étant de se fondre en ombre et se déplacer en elles, elle pourrait très bien passer de l'autre côté en passant par les ombres, elle. Mais les autres, c'était une toute autre affaire. Alors, qu'est-ce qu'il allait faire notre "roi de l'effraction" ?

Dernière édition par Shinobu Mia le Jeu 30 Juil - 12:59, édité 1 fois
Noor Akhaton

MessageSujet: Re: Arrivée de Shinobu   Jeu 30 Juil - 3:18

Sur le chemin j'causais normal avec les nanas - au fait j'avais déjà oublié Shino truc d'ailleurs, même si j'y aurais repensé, je ne me serais pas retourner pour voir où elle était, c'est pas mon affaire, qu'elle suive ou non ! Aux filles, je causais de la rentrée, des options qu'on allaient choisir pour être ensemble... Vu qu'elles sont plus vieilles que moi, je leur ai demandé se qu'on allait faire et tout... Puis j'donne à Céleste des nouvelles de Wesley, lui disant qu'il était passé à la maison hier soir blablabla.... C'con là il s'est cassé la tronche ! x)
On arrive devant l'école et sans surprise, on s'retrouve devant les grilles fermée. J'retire mes bras ds filles mais j'ai même pas eu le temps d'avancé que t'as l'autre vampire là qui fait son intéressante à essayer de réussir avant moi. J'avais juste envies de lui pouffer au nez mais bon ça s'fait pas trop quoi.

Meuf, tu vois bien que c'est verrouillé, t'acharne pas comme ça ! :')

Je m'avance et tape gentiment sur sa tête... Enfin son... Casque ? J'avais même pas vu qu'elle avait un truc de pilote d'avion sur la tête ! Elle a la classe avec ça tu trouves pas ?! XD Enfin bref... Quoi ? Bah non c'est pas pour me foutre d'elle que j'fais ça ! ......... A ouais ! Tu sais ça parce que j'l'ai engueulée tout à l'heure ? Bah c'est d'jà oublié hein, j'passe pas trois heure à faire la tronche comme Wesley moi ! :')
Je pars donc après derrière des arbres collés à la grille sur la gauche, a cette endroit précis, y a un mur super haut genre colonne tu vois avec une petite trappe. Je soulève et tape 5 fois dessus avant de revenir. Les portes s'ouvres toutes seule. J’explique alors.

Un jour j'ai vu un prof aller ici quand les grilles étaient fermés ! J'me suis toujours demandé ce qu'il y avait sous ce couvercle et c'était au fait un boitier pour ouvrir le portail avec code à 5 chiffres XD J'me suis éclaté à cherché le code et j'ai trouvé ! Au fait j'vous le dirais jamais ! x) Si j'rigole ! C'est 41311 ! x')

Je souris machinalement à Shino bidule. Chui sûr qu'elle l'ai mauvaise ! Avoue Que tu l'as mauvaise Shino ! x) J'entres alors tranquilloux en me remettant comme tout à l'heure mais que avec Cassie cette fois. J'avance avec elle - et les autres peut être hein - jusqu’à la porte du hall. Une porte sur deux était ouverte déjà. Y a du mooonde ! :] On va avoir du fuuuun ! 8D C'est dommage que l'neveux n'soit pas là tient ! Il aurait kiffé, Wes ! x) Comment il va être jaloux ! :')
D'un coup, ça m'est venu... Je lâche Cassie, me retourne et demande en souriant, mon plus beau sourire de beau gosses quoi x)

Heu... Pourquoi on est là déjà ? 8D

Oui... C'est mon sourire de beau gosse ça ! :')
Céleste Swinner

né(e) le:

MessageSujet: Re: Arrivée de Shinobu   Ven 31 Juil - 14:23

Comme dit précédemment , le petit groupe se lança.Céleste était avec sa soeur , alors forcément , elle ne faisait plus trop attention aux alentours , c'est certainement pour ça qu'elle n'avait pas vu que Shinobu avait été entrainée par Noor , à vrai dire , ce n'est pas qu'elle s'en moquait mais disons qu'elle ne voit pas pourquoi elle s'y intéresserai , non , montrer à Cassie comment elle avait réussi à récupérer sa tâche de vernis sur le bas de son tee-shirt en y posant une étiquette thermocollante en forme de petite aile d'ange pailletée , ça c'était intéressant ! Dire comment elle avait rencontrée Shinobu et Maël , et expliquer qu'elle avait manger un macaron ; ça c'était intéressant ! En fait , lorsqu'elle parle avec Cassie , même raconter dans quel position elle avait dormis elle s'y sentait obligée, comme si elle faisait un débriefing de ce qui c'était passé lorsqu'elle n'était pas ensemble.
Mais bon , l'ange blonde vint quand même à tourner les yeux pour chercher ses deux nouveau amis , et s'assurer qu'ils suivent : ils suivaient , et ils étaient même tout les deux ensemble. Maël semblait même montrer quelque chose d'agréable puisqu'il souriait à la vampire en lui montrant du doigt , mais bon , Céleste laissa sa curiosité sur le côté puisqu'elle fût de toute manière rejoint par Noor , et une discution sur des choses et d'autres commença. L'ange grimaça à la remarque de celui-ci , puisqu'elle-même était surprise d'avoir acceptée si facilement , mais avec une réponse de fausse courageuse , elle rétorqua :

Mais si , moi je suis toujours partante pour faire..des choses comme ça , en plus ça ne risque rien donc..ça ne risque rien hein ? ^^'

Oui enfin..bref.
Céleste profita du sujet scolaire pour glisser que sa mère avait eu les fiches de composition des classes , et qu'elle pourrait peut-être avoir celle où seraient les deux duo ; puisque pour elle Cassie et elle serait dans la même classe , et Noor et Wesley aussi. Ensuite , le sujet dériva sur Wesley , certainement le sujet le plus intéressant de tout les temps , alors Céleste écouta tout ce qu'il y avait à entendre sur son amoureux , qui n'était pas là aujourd'hui , mais qu'elle allait certainement revoir incessamment sous peu. En attendant , parler avait fait passer vitesse grand V le trajet puisque sans qu'elle ne s'en rende compte , la pension se dressa devant le petit groupe ; une pension fermée.
Dans un élan , Céleste voulut faire demi-tour en lançant un "oh quel dommage , bon bah tanpis ! " , mais personne ne semblait de son avis , même Maël regardait avec attention ce que tout le monde faisait , comme fasciné. Céleste savait très bien que ça , ça sentait la grosse bétise !
Surtout lorsque Noor prend ce ton sur-de-lui , c'est forcément qu'il va finir par y avoir une couille dans le paté un problème. Mais toujours avec son air de fausse courageuse , l'ange sourit même lorsque , sans qu'elle n'ai regardé pourquoi , son ami momo du bled réussi à ouvrir les grilles de la pension.
Céleste se décida à attendre un peu avant d'avancer , à attendre Shinobu et surtout Maël , puisqu'elle avait décidé de se réunir entre froussard. Quoiqu'elle attrapa quand même le bras de la vampire , question de se rassurer , et elle s'adressa à elle.

Je peux te le dire à toi , mais tu sais j'ai peur en vrai , j'ai des limaces dans mon ventre qui grouillent de partout !

En mimant des doigts qui gigotent dans son estomac , Céleste se colla un peu plus à la blondinette et suivit le mouvement , elle avança donc.
Au moment ou Noor se retourna pour poser une question , ce fût tout de même elle qui répondit en premier , instinct de bavarde , ou de petite chef peut-être.

On voulait montrer la pension à Shinobu et à Maël ,mais c'est bon vous avez vu la , c'est beau n'est-ce pas ?

Il ne manquait plus qu'un "on peut repartir maintenant ?" pour que la phrase soit close , puisqu'elle hochait en même temps la tête d'un "oui". Maël lui répondit aussi par un hochement de tête : entre peureux , on se serre les coudes !
Mais il ne fallait pas se leurrer , personne aujourd'hui n'écouterai les envies de Miss Céleste , puisqu'en plus d'avoir le duo de fouine composé de sa soeur et Noor , il y avait l'intrépide et farouche vampirette , alors 3 contre 2 , la majorité l'emportera et Céleste serait bien obligé de suivre.
Alors autant faire semblant d'être forte et téméraire en avançant , tirant maintenant et Shinobu et Maël par les bras , mes amis : le bataillon est en route !
Comme déjà précisé , une porte sur deux était etre ouverte , il devait certainement avoir des professeurs préparant leurs cours , des surveillants ou d'autres membres de l'administration , c'est ce que Céleste pensa. Alors même si elle avait fait mine de vouloir mener ce petit groupe , elle recula pour laisser passer quelqu'un d'autre : allez-y très chèr(e) , les autres d'abord comme le veux le dicton !
Shinobu Mia

né(e) le:
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Arrivée de Shinobu   Sam 8 Aoû - 15:49

Toc toc. Le casque, on vient de taper sur son casque. Toc toc. un bruit mat sur sa tête. Pourquoi porte t'elle ce casque d'ailleurs ? parce que c'est le seul souvenir qu'elle a d'Oshino. Il faut savoir qu'Oshino avait un grenier proprement immense et rempli de milles merveilles toutes plus absurde les une que les autres et c'est dans ce grenier dans lequel Shinobu aimait passer le plus clair de son temps à fouiller qu'elle l'a trouvé, il était sale et très abîmé, mais elle le voulait, il était amusant. et ainsi, Oshino et elle passèrent l'après-midi à le réparer et à le nettoyer. en fin de soirée, le casque et ses lunettes étaient comme neuf ! Et le lendemain matin il trônait sur la table, à côté d'une enveloppe lui étant adressé. Parti. Oshino était parti. Ce casque est son dernier souvenir avec lui, l'ultime instant qu'ils ont passé ensemble, voilà pourquoi Shinobu ne le quitte jamais.
Mais passons, Sans qu'elle fasse vraiment attention au pourquoi du comment, la grille qui était jusqu'alors fermée s'ouvrit et ils purent passer. Le "roi de l'effraction" qu'il a dit. Quand elle sentit un contact doux contre elle. Céleste venait de lui prendre le bras et Shinobu lui péta un sourire, même avec Cassie, Celeste faisait encore attention à elle ! et ça, ça comblait de joie notre vampire ! Et ils entrèrent par l'une des porte ouverte. c’était grand, plus grand que ce que Shinobu imaginait, le hall était vaste et lumineux, quelques couloirs partaient ici et là et devaient mener aux salles de cours, un escalier menait aux étages. Quand une voix interrompis sa contemplation du lieu :

Je peux te le dire à toi , mais tu sais j'ai peur en vrai , j'ai des limaces dans mon ventre qui grouillent de partout !

La vampire rit, pas pour se moquer de Céleste, elle avait juste trouvé amusant le geste et la tête qu'elle venait de faire ! elle se pencha vers elle et lui dit en riant

t'en fait pas, je suis là pour te protéger !

Et elle continua de visiter les lieux du regard en riant, se baladant ici et là quand Noor demanda pourquoi on était ici, ce à quoi Celeste répondit que c'était pour leurs faire visiter, non sans une pointe de "on peut partir maintenant ?" Partir ? et puis quoi encore ? ça ne faisait que commencer, il y a tant de choses à explorer on ne va certainement pas partir maintenant ! Mais ils avancèrent ensemble Celeste Maël et elle quand ils arrivèrent près d'une porte à ouvrir, Celeste se recula comme pour dire "bon alors, qui l'ouvre en premier ?" Maël n'avait vraiment pas l'air d'être celui qui le fera, c'est donc shinobu qui s'y colla. Elle saisit la poignée et l'enclencha, après tout, il y avait toujours un risque pour que quelqu'un soit derrière elle entrouvrit la porte et passa la tête afin de vérifier. personne. elle ouvrit donc en grand la porte et pénétra dans la salle. Il s'agissait d'une salle de classe somme toute banale avec des tables, des chaises, un tableau, des livres etc ... Shinobu s'assit au bureau et ouvrit les tiroirs. Une poinçonneuse, cet outil qui sert à faire des trous. La vampire s'en empara et déboîta le réservoir de la machine, rempli des petit papiers ronds. elle en prit une poignée et la jeta sur Celeste et Maël. avant de rire aux éclats.

Dernière édition par Shinobu Mia le Lun 10 Aoû - 2:31, édité 1 fois
Noor Akhaton

MessageSujet: Re: Arrivée de Shinobu   Lun 10 Aoû - 2:21

Ha-haa ! C'est vrai qu j'ai complètement zappé ce qu'on est parti faire ici moi ! Heureusement que Céleste est là parce que j'aurais pus croire que c'étais la rentré hein ! :')
Non chui pas si débile que ça quand même... -_-'
......OwO
En vrai, quand on est entrés dans l'école, je savais plus trop si j'étais devant ou derrière, ce qui était sûr, c'est que j'allais là où mon instinct me disait d'aller ! Et là, je me rappelle qu'on est tous arrivés d'vant une porte, t'vois ? C'est une salle de cour de français ça.
Le français, ça m’intéresse pas ! Moi j'veux aller dans la classe de science raciale ! J'aime bien ce cours là parce qu'en vrai, t'apprends v'là les trucs sur ta propre race ! Genre moi je savais pas que les incubes sentaient quelles femmes sont enceintes ! :') J'pensais que même les humains le sentaient '.' Non mais y a pleins de trucs aussi, j'kiff ça moi, apprendre des trucs sur tout ceux qui nous entours ! Tiens, tu savais que le faire qu'il existe des démons "animalisés" c'est parce que c'est une tard génétique ? En vrai, chui une tard génétique vu que mon incube ressemble un taureau ! :') Ou une chèvre '.' Ca s'vois pas hein, que chui une tard ? x) Wesley aussi ! OwO Mai lui on le sait depuis toujours :/ ......
Ouais, 'fin bref comme tu dis !
Du coup, quand je trouve la classe qui m’intéresse, j'entends un bruit derrière moi: les filles sont entrés dans la classe de français. Je dis "les filles" parce que j'crois que Maël en est une ! :')

Non sérieux les meeeufs !! J'voulais pas aller là moi ! Trop d'mauvais souv'nirs ! :/

Ouais, ici, c'est trop d'mauvais souvenirs parce que l'père de Adrien, notre prof de français, il a bien compris que si Wesley se faisait virer, j'allais tout faire pour le rejoindre, alors il me gardait et ... IL M'IGNORAIT ! J'te jure que si ! Putain ! -_-' A et puis l'autre jour j'me rappelle la honte que j'me suis tapé ! Hey hey, apprête toi à rire, j't'autorise, c'était trop drôle - enfin pas trop sur le coup hein ! XD - écoute: j'faisais tellement l'débile qu'il m'a envoyé au coin ce salop là ! AU COIN ! XD Comme les gosses quoi sérieux !
Tout seul, j'rigole à ce petit souvenir de l'année dernière. C'était juste après le bal de printemps, quand Wes et Céleste sont sortie ensemble. Bah ouais je m'étais tapé Milady dans une classe par là du coup j'étais un peut excité les journées suivantes XD Oh ça va hein -_-'
Je me retourne alors vers Cé pour lui d'mandé un truc et là je reste à fixer Shino truc qui venait tout juste de balancer des papiers sur la tarlouze de ma pote. Elle se mis à rire aux éclats. Son rire m'a trop entraîné ! Elle a un rire qui me laisse pas de marbre il est vraiment trop drôle ! Enfin au fait je sais pas si je le trouve drôle et trop adorable, mais en tout cas il m'a fait rire et j'ai même oublié ce que je voulais dire à Céleste tiens ! Au fait, j'crois aussi que c'est parce que j'ai pas trop pigé ce qu'elle a voulut faire.

Hey ! Elle est trop drôle Shino machin là ! XD

J'ai dis ça en pointant du doigt la vampire et en regardant Céleste. J'passe vite à autre chose quand je vois Cassie me faire un chut du doigt. Chut ? Pourquoi ? HEY OH ! J'dé que j'écoute pas les femmes de  mon bled c'pas pour écouter les non voilées !
... Non j'déconne ! :')
Je me chut alors et va vers elle. Elle s'est mise à faire le gaie quand elle a vu que je le regardait.
Elle m'a dit avoir entendu du bruit. J'passe avec elle ma tête derrière la porte ouverte. C'est trop excitant ! Du monde ! :]
En vrai, on voyait deux prof qui causait au font du couloir. Ils doivent bien être à 10 mètres de nous, tu vois ? J'espère qu'ils nous ont pas entendu ! :') Ca s'rais con de se faire pecho '.'

CHUUUUT !! °_°

Je chut à Shino bidule pour pas qu'elle continue de rire comme une débile et lui fait comprendre qu'il y a des profs.
En vrai, à ce moment là, j'avais trop envie de foutre le dawa pour les attirer et me casser d'un coup XD J'aimerais trop qu'ils cours après moi en monde "r'viens là p'tit salop" ! Trop drôle ! :') En vrai, je pense que Cassie c'est pareil parce qu'elle avait un grand sourire sur le visage et gigotait un peut. Mais je la connais, elle ne fera rien tant qu je ne ferais rien et inversement. En vrai, ouais, on est des mouton l'un pour l'autre, j'avoue, mais bon :') En plus c'pas comme si on était seul, non, y a les filles - et la tarlouze - derrière nous donc bon...
Céleste Swinner

né(e) le:

MessageSujet: Re: Arrivée de Shinobu   Lun 17 Aoû - 20:28

Courageuse Céleste c'était arrangée pour rester bien en retrait lorsque Shinobu poussa la porte de la salle de français. Ca, c'était une bêtise, elle le savait et pour cause : elle ne souriait plus. Elle eu même ce sursaut lorsque la vampire rentra comme si de rien était dans la salle de cours.
La petite ange finit pourtant par y passer sa tête, le haut de sa tête. Shinobu était tranquillement assise, à  croire que tout était parfaitement normal et autorisé. Mais bon, il ne semblait pas y avoir de danger potentielle, et je vous mentirai si je vous disais que Céleste ne souriait pas en voyant l'agilité de la blondinette, d'ailleurs elle c'était même mise à rentrer dans la salle sans même s'en rendre compte. Elle y avait aussi entrainer Maël, par le bras, qui lui se laissait trainer. En glissant ses yeux vers lui, Céleste vit qu'il souriait, lui aussi, comme un enfant qui découvre un millier d'arc-en-ciel. L'ange vint même à se demander si il comprenait vraiment ce qu'il se passait.
De petites confettis blanches vinrent à virevolter dans les cheveux des deux blondinets, alors que la minute d'avant, Shinobu trafiquait quelque chose avec une agrafeuse. Céleste n'y avais pas préter attention plus que ça, après tout, Shinobu faisait ce qu'elle voulait, et si tripoter une agrafeuse était dans ses envies, ça ne regardait qu'elle. Pendant ce temps, l'ange balayait du regard la pièce d'où une odeur familière se dégageait.On a tous des souvenirs par rapport à ces odeurs, et le souvenir qu'avait Céleste était que cette salle, elle la connaissait bien. Sauf que finalement, il c'est avérer que l'agrafeuse était une poinçonneuse, et que c'est à cause de ce changement que Shinobu pu se servir des confettis blanches pour les lancer sur Céleste et Maël.
La nephilim fixa tout d'abord la vampire, le regard pleins de question : "euh, pourquoi ?", puis elle entendit le rire de la blondinette, et ne pû s'empêcher de rire à son tour.Même si elle avait mit du temps à le comprendre, Céleste savais maintenant que ce n'était ni une attaque, ni un hasard, c'était simplement une moquerie, une moquerie gentille qui ressemblait plus à une demande de jeu. Alors, la blondinette aux yeux bleu, riant toujours et s'avança pour mimer une attaque en direction de la vampirette. C'est ce qu'elle fit, elle récupéra tout les petits bouts de papier dans ses cheveux et sur ses vêtements pour les rassembler dans sa main et les souffler en direction de Shinobu, mais nous savons toutes que le papier, ça va où ça veut aller.
Le rire de Céleste fût ensuite rejoint par Noor, qui est lui doté de ce genre de rire qui est plus drôle que la blague qu'il raconte. Il affirma à Céleste que Shinobu était drôle, ce a quoi elle acquiessa vivement en donnant une petite tape sur le doigt de Noor, pointé en direction de la blondinette assise.

Elle s'appelle Shi-no-bu et on ne montre pas du doigt ! Mais oui, elle est drôle ! :'3

Noor partit ensuite, sans que Céleste ne s'en préocupe vraiment puisqu'elle, elle regardai à présent Maël. En fait, il avait bouger alors forcément, ça attira l'oeil curieux de nôtre nephilim qui le fixa se déplacer en direction de Shinobu, le sourire aux lèvre et des confettis pleins les cheveux. Il lui parla, et comme on pouvait s'y attendre, Céleste se précipita pour savoir ce que se disait les deux petits nouveaux.

Qu'est-ce que cette salle ? Pourquoi vous fait-elle tant rire ? C'est une salle de fête ? Il faut se lancer des confettis ?

Miss Swinner ne pû retenir un poufement de rire, qui n'avait rien de moqueur pourtant, il était en fait plus fait pour dire un "ce que tu es ignorant !". L'ange se décida à répondre à la place de Shinobu, se disant que de toute manière, elle était nouvelle elle aussi, alors si il lui mettait ça dans la tête, peut-être qu'elle le croirait ?
En s'asseyant à son tour sur le bureau d'un petit saut, Céleste se mit près de Shinobu et sourit à Maël.

Non, c'est une salle de cours, une salle de français !^^

Et en chuchotant, rapprochant sa tête pour mimer un regroupement de télétubbies, elle continua.

Normalement on a pas le droit d'être là, et quand le professeur verra les papier par terre, je suis sur qu'il n'y comprendra rien !

Céleste ricana, comme si elle s'imaginait la probable tête que ferai ce professeur à la vue du petit bazar causé en partie-petite partie- par elle. En vérité, elle n'avait plus peur maintenant, à la seconde où je vous parle, elle se sentait bien et à l'aise, en sécurité et presque invinsible ! Comme c'est réjouissant de faire des bétises finalement, comme on se sent fière !
Pourtant, quelque chose vint à vite fait la faire descendre de son petit pied d'éstale.

CHUUUUT !! °_°

Ce genre de "chut" ne rassurait que très peu nôtre ange qui se mit à beuguer. Soudainement, son petit coeur se mit à battre en chamade- c'est qu'il en faut peu pour mettre dans tout ses états Céleste. Elle savait très bien ce qui se passait, elle l'avait en fait deviné en voyant que sa soeur et Noor étaient tout les deux. Lorsqu'ils sont tout les deux à se regarder avec cet air complice, c'est forcément que quelque chose se trame, et la pire chose qu'il pouvait arriver serait qu'un professeur débarque en hurlant "YOLO C'EST MOI LES COPAINS" aux élèves de vite fait déguerpir, ou pire, appeler la police pour vandalisme !
Céleste se mit à mimer Noor, en faisant chut à son tour, au cas où personne n'aurait entendu on ne sait jamais. Elle ne souriait plus, Maël non plus. Mais on voyait clairement que Céleste ne souriait plus parce qu'elle voyait ce qu'il se passait tandis que Maël lui, c'est parce qu'il ne comprenait tout bonnement rien.
Les petites fesses de mademoiselle Swinner glissèrent du bureau pour qu'elle puisse rejoindre sa soeur à pas de loup. Elle posa ses deux mains sur les épaules de Cassie pour pouvoir s'y appuyer afin d'elle aussi voir ce que les deux fouines observaient. Ce n'est pas que Cassie était plus grande qu'elle, mais en fait Céleste à toujours fait ça, se mettre derrière quelqu'un et s'y appuyer pour se mettre sur la pointe des pieds, disons que c'est une manie étrange et sans intérêt.
Son visage aux yeux azurins se hissa vers le couloir, d'où elle pu à son tour apercevoir le professeur. Évidemment, sa discrétion la poussa à lancer un soupir inversé bref avant qu'elle ne se recule rapidement pour se planquer derrière la porte.
Et je suis désolé pour les âmes aventurières, mais dans son trajet en direction de sa cachette improvisé, Céleste se heurta la cheville à une table de cours, d'un grand *BUNG* sourd, qui la fit grimacer et prendre sa cheville à deux mains pour continuer son chemin à cloche pied. Elle venait de faire du bruit, catastrophe ! Elle devait se faire silencieuse maintenant, se taire...[chutchutchuuut °w°]

Oh Céleste, est-ce que ça va ?

Remplie de toute la bonne foi du monde,Gros débilus Maël se dirigeait vers Céleste, les bras tendu pour examiner son pied. Mais en retour, il ne se reçu qu'un "CHUUUT ! OO" à moitié postillonneu avant que l'ange ne le saisise par le bras pour l'entrainer derrière la porte avec elle, manquant d'ailleurs de faire trébucher nôtre petit prince un peu gauche.
En gémissant des "ayayayayayai" à demi murmuré, Céleste resta planquée. Tanpis pour les autres, dans ces moments là, c'est chacun pour soi et tous pour un ! ...euh ?
Le fait est que, comme je l'ai déjà dit, Céleste n'est pas le genre de fille à emmener en mission. Peu discrète et très facilement anxieuse, elle serait tout à fait capable de se mettre à pleurer, là, maintenant. Pourtant, il y a des rares moments où un élan de courage lui donne un coup de pied dans le derrière. Mais en ce moment, l'élan est loin, très loin.
Shinobu Mia

né(e) le:
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Arrivée de Shinobu   Jeu 10 Sep - 2:52

Alors que Céleste lui ressoufla des confettis de papier dessus, Shinobu mis son bras devant elle, comme pour se protéger. évidemment que les confettis ne sont pas dangereux, c'est un réflexe bien sûr, comme tant d'autre, et même cela faisait beaucoup rire la vampire qui avais désormais quelques papiers dans les cheveux et sur son casque, comme des flocons de neiges. La neige. Shinobu l'adore ! Pouvoir se promener et y laisser ses traces de pieds nus, faire des bonhommes ou des batailles ... rien n'est plus beau que la neige qui recouvre tout, une page blanche, un coup de gomme pour recommencer. Quand Maël s'approcha d'elle.

Qu'est-ce que cette salle ? Pourquoi vous fait-elle tant rire ? C'est une salle de fête ? Il faut se lancer des confettis ?

Cela fit rire la vampire, les aristocrates sont-ils donc si ignorant ? En même temps, elle est bien placée pour parler, elle qui a vécu trente ans recluse avec Oshino.  Mais Celeste répondit à la place de la vampire, c'est vrai que lorsque le prof chargé de cette salle entrera dans la salle, il n'y comprendra rien !
Quand on parle du loup, ou plutôt du renard, on en voit la queue, comme on dit. Le Chut de Noor suivit de celi de Cassie fit immédiatement comprendre à notre Blondine que le temps n'était plus à la rigolade. Des profs, il y avait des profs pas loin. Que faire ? Elle ne s'approcha pas des autres pour voir, c'est bien connu, plus on est concentré sur un même endroit plus on a de chances de se faire choper, Elle resta donc près de son bureau, son Ouïe de vampire lui permettant d'entendre les chuchottements du groupe qui épiat le couloir et ainsi de se tenir au courant de l'avancée des choses.

*CLANG*

Un bruit, Elle tourna vivement la tête vers la source de ce bruit : Céleste. Elle se tenait la cheville en sautillant sur place, elle avait dû se cogner contre la table et ainsi alerter le prof dans le couloir. Bien joué ! d'ailleurs elle se cachait derrière la porte c'est qu'il devait sûrement approcher et être très proche. D'autant plus si il avait entendu le bruit causé par l'ange.
Il n'y avait plus un instant à perdre ils devaient se cacher, auquel cas ils risqueraient d'avoir de gros ennuis, alors que l'année scolaire n'a pas encore commencé ! Il fallait se cacher et vite ! le bureau, c'était le plus proche même si ce n'était pas le plus tactique. Le bureau différait des tables dans le sens ou une planhe de bois obstruait un côté. Elle se mit donc à quatre pattes et rampa sous celui-ci, les genoux replié contre elle afin de ne pas dépasser.

Oh Céleste, est-ce que ça va ?

Mais qui continue de parler au lieu de se cacher ? Elle se releva, très peu, à vrai dire, juste ses yeux dépassaient de sa cachette et chuchotta le plus fort possible afin de se faire entendre mais pas trop

Maël !! Cache toi !

Mais ce fut chose faite, Céleste avait tiré petit prince par le bras. Bien. Céleste et Maël étaient derrière la porte, Elle même était cachée sous le bureau. Et Noor ? et Cassie ? Tant pis, il était à présent trop tard pour savoir si ils avaient eu le temps de se cacher ou pas. connaissant Noor, oui, certainement, en tant que "roi de l'effraction" comme il s'est auto-proclamé, il a dû trouver une excellent cachette ! quant à Cassie ... là était une autre histoire ... n'étant pas visuellement discrète d'une part par ses rondeurs et de l'autre par ses couleurs, Shinobu espérait vraiment qu'elle avait trouvé un endroit ou personne ne la verrait. vraiment. de toute façon il était trop tard, et littéralement trop tard, la porte s'ouvrit, la vampire l'a entendu. Elle espérais seulement que la porte n'avait pas écrasé Maël et Céleste qui, rappelons-le, étaient derrière. Et quelqu'un entra, Elle entendait ses pas, ces pas qui ... s'approchaient dangereusement d'elle ! Il était proche ... si proche ! La chaise du bureau se tira et blondinette vit les jambes du professeurs a quelques centimètres d'elle. Est-ce qu'il l'avait repéré ? La vampire plaqua sa main sur sa bouche afin de ne laisser passer aucun son, aucun bruit, pas même le souffle de sa respiration. Elle vit les jambes s'approcher d'elle, il s'asseyait ! Il s'asseyait à son bureau ! Elle se décala le plus silencieusement possible pour ne pas rentrer en contact avec ces jambes. si il la sent, tout est foutu ! Plaquée contre une planche du bureau, recroquevillée sur elle-même se faisant la plus petite possible la main sur la bouche, Son cœur battait la chamade. Mais en même temps cette montée d'adrénaline lui procurait un bien fou ! quelque chose qu'elle n'avait pas ressenti depuis bien longtemps ... éveillée, bien sûr. Le prof, assis à son bureau faisait on ne sait quoi, la vampire ne pouvait pas le voir, tout ce qu'elle espérait, c'est que les autres ne se fassent pas repérer ....

[Oui Poil je joue Julien, mais Bouse est d'accord pour ce post, Nah ! :P]
Noor Akhaton

MessageSujet: Re: Arrivée de Shinobu   Dim 13 Sep - 23:43

C'est l'père de Adrien qui occupe cette salle. Normal, c'est une salle de français et le père d'Adri c'est un prof de français et de théâtre, t"vois ? C'qui est trop drôle avec les darons d'Adrien c'est qu'il a un père canadien qui enseigne le français et une mère française qui enseigne l'anglais ! Trop drôle ! :') Du coup bah, ouais, il arrive vers là où nous on était les chieur quoi !
Julien - le prénom d'monsieur Croft - est un kitsune ou autrement dit, un humanoïde renard, un peut comme moi et Wes on est des humanoïde incube ou la mère de Adrien est une humanoïde chat t'vois ? Des putain de bâtard sa mère ! - j'avoue chui un bâtard aussi vu que chui pas un pur incube ! :') - et donc, vu que Julien est un renard, chui trop sûre qu'il nous a entendu avec son ouïs bionique et tout là ! En plus on dit qu'les renard sont vachement rusé. Bah c'est en tout cas vrai pour Julien ! C'bâtard il est vraiment trop rusé j'te jure ! Il a sût que j'avais piqué les lunettes de Wes c'blaireau, l'année dernière ! Il savait que c'était moi et pas Vincent c'fumier ou que Wes les avait """"oubliées"""" !! Quand on arrive en retard il sait très bien QUAND se mettre derrière la porte pour nous renvoyé chez le CPE, il sait quel élève interrogé, le même qui n'as pas fait ses exo, tu vois ? Quand t'es sa victime, tu le sais parce qu'il a ce petit sourire sournois là, c'est chaud ! Là t'as plus que les larmes pour pleurer hein parce que même les yeux il te les arrache ! C'con ! x) Mais en vrai c'est un bon prof... On sait pas si on l'adore ou si on le déteste toute manière :/

Enfin bref, quand je le vois déboulé, moi, j'me retourne, bouscule Cassie, finalement j'la pousse parce que si quelqu'un doit s'faire chopper c'est ELLE et pas MOI ! Quand c'est comme ça c'est chacun pour sa gueule ! Cassie démerde toi ! Shino truc démerde toi ! Le bourge... Bah toi encore pire ! Céleste tu-te-dé-MERDE !
Par instinct, je me dirige vers les fenêtres, en ouvre une, passe la tête jusqu'au moment où je me suis rendu compte qu'on était au deuxième étage donc mauvaise idée quand on est pas un démon ailé quoi :') Toujours penché, je cherche donc un point stratégique. Une cachette des plus cachèteuses du monde tu vois ? Et là je l'ai vu... Je l'ai trouvé... Elle était là, elle me regardait, je savait...
Je la rejoins alors, les mains prêtes à la toucher...
Cette armoire est assez spacieuse pour que j'y fasse ma chambre sérieux ! x) Alors j'me faufile dedans héhé comme ça, nickel !
SAUF QU'IL Y A UN BLEME MA GUEULE !! C't'armoire, elle grince comme une vieille porte de manoir, tu sais ce grincement que SEUL LES FILMS D'HORREURS te mettes, t'vois ?
J'ouvre un peut: grii...... Je regarde derrière moi pour voir déjà si les filles (Shino bidul et Céleste et Cassie) me regarde et fronce les sourcils et aussi pour voir si le prof arrivait...
J'ouvre un peut plus: GRII.... Oh putain c'est finis pour moi mon gars ! :')
DERNIÈRE TENTATIVE ! J'm'en fous chui un fou j'ouvre d'un coup ! : GRIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Putain j'entre vite dans cette conne d’armoire et referme la porte où là comme par hasard: aucun bruits ! quelle conne ! :')

Cassie s'est cachée là où elle pouvait c'est a dire je sais pas où. Mais j'm'en fous: CHACUN POUR SA GUEULE J'AI DIS !! Et j'partage pas ma cachette oh ! -^-

Le prof entre. J'avais laisser pile assez d'espace d'ouverture pour voir ce qu'il se passait sans me faire cramer, tu vois ? Et là j'ai faillis trop rire quand j'ai vu Croft s'approcher du bureau j'me suis dis que Shino truc c'était faite chopée ! Ouais ça me faisait rire parce que j'aurais pu la faire chier après mais non, genre julien il s'assoie tranquille bonhomme là.
Je cherchais Céleste et le bourge mais ils était dans mon angle mort... Cassie aussi d'ailleurs parce que je la trouve pas.
Combien de temps on va rester là ?!
Je sais pas mais j'avais déjà l'impression d'être là depuis belle lurette quoi -_-' Bon mon pote tu te casse quand sérieux ? Entre nous moi j'ai bien d'autre chose à foutre !
En plus y a que dans les moment là où t'as envies de tousser, te gratter, t'étirer, de pencher en arrière pour te craquer les vertèbres... C'est chaud ! -_-'
J'commençais à me faire chier dans mon coin là tellement que je m'amusais à compter les troues de punaises que je pouvais voir... Puis d'un coup t'as un bruit genre pas normal qui arrive ! Bon entre temps a chaque fois que Julien bougeait une feuille ou une connerie comme ça j'avais trop envies de rire tellement j'étais excité par la possibilité que Shino se fasse avoir - non c'est pas de la moquerie c'est vraiment du stress hein ! :') - mais là c'est une deuxième personne qui arrive.

Tu viens fumer papa ?

GENRE ?! OO"
Adrien était là quoi ! Son père lui demandais s'il avait bien "photocopier les papiers" suite à quoi notre pote répond avec un hochement de tête.
Julien se lève et prends une cigarette que son fils lui tendait. Il parti presque aussitôt, clope au bec. Adrien avait a peine franchis la porte que voilà que moi je sort, trop la flèmme de rester !
Du coup: GRIIIII ; Adrien marche a reculons jusqu'à la salle et me regarde avec son air trop vide. Il est trop tripant genre il se demande pourquoi chui là mais s'en tape royale ! XD

Putain mec tout nous sort de la merde ! :')

"Nous" ? ...... File daron, j'te rejoins j'ai oublié d'mettre des craies neuves !

Mythos du siècle pour pas que son père revienne ! :') Merci Adri t'es un pote !
Céleste Swinner

né(e) le:

MessageSujet: Re: Arrivée de Shinobu   Ven 18 Sep - 0:08

Cachée derrière sa porte, le coeur tambourinant dans sa poitrine, Céleste attendait. Pendant tout ce temps, elle ne fit qu'attendre, tenant fermement le bras de Maël qu'elle maintenait contre elle, refoulant toute envie d'éternuer où de rire. Quoique non, elle n'avait aucune envie de rire.
Lorsque MR Croft  franchit la porte -elle l'avait reconnu à l'odeur, où a l'instinct, mais elle l'avait reconnu-, Céleste s'arrêta de respirer et fit un signe du regard pour que Maël comprenne qu'il fallait en faire de même. Etrangement, le petit aristocrate semblait avoir compris qu'il ne fallait absolument pas qu'ils se fassent voir : il ne bougeait pas d'un poil. Les deux blondinets étaient serrés l'un contre l'autre comme des enfants en détresse derrière cette porte qui les plongeait dans une obscurité déjà bien trop oppressante aux yeux de nôtre ange.
Céleste ne faisait que penser aux autres, et surtout à sa soeur. Ou sont-ils ? Que font-ils ? Sont-ils partis ?
Dans sa course à la cachette, elle n'avait même pas prit le temps de regarder ce que faisait ses amis, et elle s'en inquiétait. Presque autant qu'elle s'inquiétait pour elle-même ! Je dis bien presque parce que ses peurs restaient tout de même concentrés sur des détails existensiels comme "ne pas péter", "ne pas bouger"..des choses qui pourraient la trahir ! Ou pire, les trahir !

De longues minutes, d'interminables minutes passèrent. Céleste et Maël se regardaient dans le blanc des yeux, l'air affolés, se demandant mutuellement si ils allaient rester comme ça indéfiniment. Le professeur semblait ne pas vouloir bouger de là où il était. Céleste ne pouvait rien voir, un seul mouvement aurait fait bouger la porte, c'était bien trop risqué.

Soudain, une voix retentit. Une vois bien familière aux oreilles de la nephilim qui eu comme un sursaut lorsqu'elle l'entendit. Et les mots "fumer" et "papa" ne furent qu'une précision en plus quant à l'identité de la personne. Elle se mit à sourire, ce que Maël ne sembla pas comprendre, mais elle s'en moquait.
A ce moment, elle vit comme une lumière dans ce petit coin sombre dans lequel elle s'était tapie. Croft partait, sous la voix bienfaisante de son fils.
Il partait oui, ses pas s'éloignèrent de plus en plus.
HALELUJA ! Il n'était plus là. Céleste le savait parce qu'elle entendit Noor parler sans crainte. Donc tout doucement, elle poussa la porte qui les retenait, elle et Maël, prisonniers. Elle ne s'occupa plus de Maël et se rua sur la première chose qu'elle vit, soit Adrien.
Les bras fins de l'ange vinrent à étreindre le grand dadais aussi fort qu'elle le pouvait, et la pression se mit à redescendre dans un long souffle. Pourtant,elle s'adressa à lui en chuchotant, on ne sait jamais si Julien revenait !

Tu viens de nous sauver la vie là, merci merci merci ! >w<

En se détachant de l'humain hippie, Céleste s'essuya le front avec la manche, pour bien montrer qu'elle était soulager et se retourna vers le reste de la classe.

C'est bon on peut sortir maintenant, on est sauvés !

Cherchant du regard la personne avec qui elle voulait être, mais ne la trouvant pas, alors que pourtant on ne doit normalement pas la louper, Céleste se résigna a aller vers Noor, le seul qu'elle avait vu pour l'instant.

Tu étais dans l'armoire ? Je ne t'ai même pas entendu. J'avais peur que tu fasses comme en cours et que tu te mettes à rigoler ! Mais non c'est bon. Elle est où Cassie ?! Sors Cassie !

Son regard balayais la salle, et il vint à tomber sur Shino. Sortie de sa cachette où non, Céleste l'avait vue, alors elle se dirigea vers elle pour à son tour la serrer dans ses bras, comme des retrouvailles de longues dates, ou plutôt des "on s'en est sortie soldat,on est vivant".

Ah tu es là, tu étais caché où toi ? Ca va tu as pas eu trop peur ? Moi si ! J'ai arrêter de respirer je crois ! J'étais avec Maël et..
Maël ? Tu peux sortir de la porte maintenant tu sais.

Comme si elle l'avait deviné, le petit blond sortie à son tour de derrière la porte, il y était resté : bah en même temps, personne ne lui avait dit d'en sortir alors.
Pourtant, Céleste se retourna vers Shinobu comme pour dire "Alors on disait quoi sinon ?" Et continua.

C'est grâce à Adrien qu'on s'en est sortie, tu vois je t'avais dit que tu l'aimerais tout de suite Adrien !

Shinobu Mia

né(e) le:
Petit(e) ami(e):

MessageSujet: Re: Arrivée de Shinobu   Mer 30 Sep - 2:43

Au dessus-d'elle, les bruits se multipliaient, un coup il faisait on ne sait quoi, un coup il cherchait quelque chose dans les tiroirs ... l'instant le plus effrayant pour notre blondinette fut celui où il a fait tomber son stylo à côté de la vampire et qu'il se mit à le chercher à tâton ... Si il la touchait ça ne ferait aucun doute qu'elle se ferait repérer. Elle lui mis alors le stylo dans la main en prenant garde de ne pas le toucher avec sa peau, glacée qui plus est. Une peau froide de vampire. Elle se retint aussi de pousser un soupir de soulagement quand il avait récupéré le précieux stylo. Quand elle entendis autre chose, des pas, une seconde personne approchait ... Merde. Elle appuya plus sa main contre sa bouche et se recroquevilla d'autant plus quand elle entendit la voix :

Tu viens fumer papa ?

"Papa ?" La voix qu'elle entendait était donc celle du fils du prof, n autre élève probablement alors. Elle vit les jambes tant redoutées se redresser et partir de son champ de vision, elle attendit encore quelques instants, on ne sait jamais si il était resté dans la salle. D'ailleurs, la blondinette trouvait ça étrange, ce professeur était un hybride Renard qui ont une intuition de folie, comment est-ce qu'il a pu ne pas les repérer ? Cinq élèves qui se planquent, un Renard les aurait repéré direct ! Pourquoi ? Pour le moment, l'explication la plus simple qu'avait Shinobu est qu'il les avait repérés, tous, mais qu'il était simplement gentil et qu'il a fait comme si de rien n'était ... Après tout c'est possible !

Putain mec tout nous sort de la merde ! :')

Noor. Si il parle aussi distinctement c'est qu'il n'y a plus de danger apparent, elle sorti alors du bureau mais pas entièrement et observa la personne qui venait d'entrer, un Hippie ça se voyait tout de suite, ce genre de personne que tu ne peux pas détester tellement ils ont une tête de panda gentil. La vampire était absorbée dans son analyse du Hippie quand deux bras vinrent l'enlacer, Céleste. Elle aussi l'enlaça, ils ne s'étaient pas fait repérer ! ils s'en était sorti vivant ! Ce câlin était un câlin à mi chemin entre le "pfiouu j'ai eu peur mais c'est fini" et le "Félicitation Camarade !"

Ah tu es là, tu étais caché où toi ? Ca va tu as pas eu trop peur ? Moi si ! J'ai arrêter de respirer je crois !

J'étais cachée sous le bureau ... Je dois avouer que j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter lorsqu'il a fait tomber son stylo à côté de moi ...

C'est grâce à Adrien qu'on s'en est sortie, tu vois je t'avais dit que tu l'aimerais tout de suite Adrien !

La vampire releva la tête pour regarder Adrien.

Adrien donc ? Merci de nous avoir sorti de là ! Sans toi je crois qu'on aurait fini par se faire repérer ...

La vampire sorti complètement de sa cachette, il n'y avait plus aucun danger, tout le monde l'avait fait d'ailleurs. La vampire regarda par la fenêtre, la nuit commençait à tomber, la surveillance de la pension en serait donc forcément fortifiée, il était temps de partir. Ce que Shinobu ne se gêna pas de faire remarquer :

La nuit tombe, on ferait sans doute mieux de partir je crois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Shinobu   

Arrivée de Shinobu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2