Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 besoin de sang

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

besoin de sang Empty
MessageSujet: besoin de sang   besoin de sang EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:07

Sadeth avait suivi les conseil du directeur et alla a l'infirmerie elle toqua a la porte

Entrez !

Sadeth entra dans la salle il y'avait un lit bleu des rideau rouge au fenetre un bureau et une grande armoir blanche avec une croix rouge celle ci etait ouverte et Sadeth vit plein de boite et plein de flacon tous étiqueté une tres petite Dame genre 1 M40 pas plus l'accueilla

Que veux tu ma petite ?

He bien ... comme je suie vampire et que je ne peux pas ...

OK OK ... tu veux un flacon de sang c'est ca ?

Heu ... oui

Tres bien ...

La petite dame fouilla dans l'armoir et en sortit un flacon avec du liquide rouge a l'interieur

Tiens cadeau quand il sera vide tu viendra ici et je te le remplirai daccord ?

Heu ben ... merci !

Sadeth sortit quand qu'elqu'un la bouscula Sadeth lacha le flacon Heureusement celui ci ne se cassa pas mais le bouchon sauta et le liquide se répandit par terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

besoin de sang Empty
MessageSujet: Re: besoin de sang   besoin de sang EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:09

Junior marcha par là, tous en écoutant de la musique dans son Ipod: Lil' John Usher, plus exactement. Il étais en train de chercher quelque pas de danse dans sa tête sur cette chanson, quand soudain, il bouscula quelqu'un qui elle tomba; Grim Jr. qui étais en effet à moitié dans la lune:

" Ho ! Excuse me ! I so clumsy ! Very very clumsy ! [...] "

Quand il vis la tête de la jeune Sadeth, il la reconnu tous de suite et pris alors son petit accent américain qu'il plaça à la française:

" Ho ! Désoler ! J'étais dans la lune, je ne regardais pas ou j'allais... Hum, ça va ? J'ai fait tomber quelque chose, il me semble... "

Il regarda:

" C'est... Quoi ce liquide rouge ? Hey ! Je peut même vois mon reflet ! C'est vrai que je suis plutôt beau gosse ! "

Il regarda Sadeth sur ces paroles et souris comme un débile tous en attendant la réponse à ça question...


-----------------------------

" Ho ! Excuse me ! I so clumsy ! Very very clumsy ! [...] " : " Ho ! Excuse moi ! Je suis si maladroit ! Très très maladroit ! "[...]
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

besoin de sang Empty
MessageSujet: Re: besoin de sang   besoin de sang EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:18

oui c'est mon flacon de ... enfin un flacon ! bon ca vas il est pas cassé ... mais tout s'est répendu par terre !

Sadeth prit le flacon et re toqua a la porte

entrez !

Sadeth entra

encore toi ?!

ben ... je suis tombé ...

le flacon est cassé ?

non ... mais y'en a plus

Sadeth montra le liquide rouge

je vois ... attend moi la ! ... ton copain peut venir

Junior entre ! reste pas planté la
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

besoin de sang Empty
MessageSujet: Re: besoin de sang   besoin de sang EmptyMer 29 Avr 2009 - 14:05

Junior étais debout, les bras croisés, dans une position à "la rappeur"... Il éteignis son Ipod quand il entend "Ton copain peut venir" , la, il leva les yeux qui se dirigent vers Sadeth tous en gardant la tête baisser, se qui lui donnais un air de "Bad Boy"... Sadeth lui dit juste après: "Junior entre !Reste pas planté là" , alors, il leva la tête et pris un sourire complètement débile tous en lui disant:

" Ouais ouais ! J'arrive ! Entant que je range mon Ipod !"

* Ton copain ! Tien ! En voilà une bonne ! Je ne savais pas qu'elle m'appréciais ! Enfin... P'têtre que j'ai mal compris ! *

Il entra tous en évitent ce truc rouge qui continuais de couler:

* Mmmmiam ! Si ça se trouve, c'est du sirop de grenadine ! *

Il pris alors son air innocent et "petit garçon très sage", se qui lui donnais un air agréable à regarder... Il prends cet air souvent quand il veux êtres sérieux, mais ça ne lui réussis pas souvent, en ce moment !

" Hey ! Je ne vous est pas vu à la télévision, madame ? "

Il regarda Sadeth et re prend son sourire débile:

" Bien... J'ai une soeur qui me ressemble qui est présentatrice météo... "

"C'est quoi ce liquide rouge ? De la grenadine ? "

Et regarda encore Sadeth et ricana plus que bêtement.

" Je ne pense pas que se sois assez bon pour toi: c'est du sang humain... venue d'un fillette de 9 ans, il me semble... "

" Glups !"

Junior fis les gros yeux et avança de 5 pas, de sorte à ne plus rester devant cette mare de sang:

" C'est... C'est.... C'est.. BEURK ! "

Si il aurait de la peau, Junior aurais été tous vers, or, là, il devenais complètement raide et perdis l'équilibre...

" Une fille de 9... Ans ?... Ma soeur avais 9 ans quand elle est morte à cause de moi... C'est du sang humain ?! J'adore les humains ! Pourquoi avoir fait ça ! "


Dernière édition par Woody Junior le Dim 3 Jan 2010 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

besoin de sang Empty
MessageSujet: Re: besoin de sang   besoin de sang EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:50

*copain .... copain .... c'est un ami et rien de plus qu'ece qu'elle croit ?*

Je ne pense pas que se sois assez bon pour toi: c'est du sang humain... venue d'un fillette de 9 ans, il me semble...

Sadeth prit une grande inspiration

et comment vous avez eu le enfin .....

elle montra le sang

oh ! ca !c'est quand il y'a une opération a l'hopital quand on se fait opérer on perd toujour un peu de sang ! et bien les chirugien le recupere et me le donne cette filette n'a rien subi de plus qu'une opération de l'apendicite !

quand junior perdit l'équilibre Sadeth se mit vite derriere pour le ratraper

heu mademoiselle ?

oh ! passe le moi !

Sadeth mis junior dans les bras de l'infirmiere qui alla dans la piece d'as coter la ou il y'a le lit elle coucha junior et revint avec le flacon de Sang rempli et le donna a Sadeth

ne le lache pas cette fois

elle sourit a Sadeth
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

besoin de sang Empty
MessageSujet: Re: besoin de sang   besoin de sang EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:13

Notre jeune adolescent étais bien réveiller, il clignais des yeux, bougeais, mais étais tellement raide qu'il pourrais essayer de sa mettre debout, il perdra l'équilibre aussitôt ! Il avais l'air aussi un peut "perdu", donc, dans l'incontinence éveiller... Peut de temps après, Junior soupira longtemps et doucement, pour si il voulais reprendre un souffle qu'il avais couper longtemps puis s'écrie dans la salle:

" Hey ! I'm hungry, I want to eat away all macdo !! I'm very very very very hungry !!! "

Il avais à moitié perdu la mémoire pour le moment, alors, savais pas si il devais parler français ou anglais, et puisque l'anglais est sa langue maternelle...

Il se releva directement et regarda les deux demoiselles (Sadeth et l'infirmière) qui discutèrent; il mis tous son poing sur sa main gauche qui étais poser sur un mur, croisa les jambes et dit brusquement en coupant la parole qui s'adressèrent a la jeune Sadeth:

" Your're a very pretty girl ! Do you want to become my girlfriend ? "

Humm... Il étais vraiment sérieux, ou s'était une blague, là ?...



----------------------------------------

"Hey ! I'm hungry, I want to eat away all macdo !! I'm very very very very hungry !!!" : "Hey ! J'ai faim, moi, je veux manger macdo* !! J'ai très très très très faim !!!"

"Your're a very pretty girl ! Do you want to become my girlfriend ?" : "T'es vraiment une très belle fille ! Tu veux devenire ma petite amie ?"


*Macdo: Macdonald
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

besoin de sang Empty
MessageSujet: Re: besoin de sang   besoin de sang EmptyJeu 30 Avr 2009 - 10:16

Sadeth ouvrit de grand yeux

Mais junior ... mimi va me tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

besoin de sang Empty
MessageSujet: Re: besoin de sang   besoin de sang EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:32

Junior comprenais parfaitement la langue française, même si celui-ci avais complètement perdu la boule ! bizarrement, il continuais quand même à parler anglais:

" Who is Mimi ? I don't know her ! She's your friend ? Your sister ? "

Il faisais vraiment peur: on pourrais croire qu'il étais complètement possède tous d'un coup pour un démon, un fantôme... Pourquoi est-t-il comme ça ?

Il se remis droit et s'avança vers la jeune vampire qui avais l'air de ne rien comprendre avec ses grand yeux vert grand ouvert, elle avais l'air terrifier...:

"Your name is Sadeth, isn't it ? You'r very pretty !..."

C'est plutôt bizzare: il la touche, il s'approche d'elle... Tous ça sans même avoir peur d'elle (elle est vampire et Junior a peur de vampire)... Soudain, un grognement arriva dans un claquement de porte; la jeune femme qui entra avec ce bruit sinistre étais justement, la jeune Mimi, petite amie de Grim Jr. ... Elle avais l'air plutôt très en colère, très furieuse... Ses yeux étais plus rouge que rouge ! Ses deux petite dents pointues bien aiguiser pouvais êtres confondu avec celle de Sadeth, à une vampire... Elle étais transformer, donc, en diablesse Elle grogna de plus en plus fort jusqu'à presque faire une sorte de cris de guerre !



----------------------

" Who is Mimi ? I don't know her ! She's your friend ? Your sister ? " : " Qui est- Mimi ?Je ne la connais pas ! Est-t'elle ton amie ? Ta soeur ? "

" Your name is Sadeth, isn't it ? You'r very pretty !... " "Ton prénom est Sadeth, n'est-ce-pas ? T'es vraiment jolie !... "
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

besoin de sang Empty
MessageSujet: Re: besoin de sang   besoin de sang EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:57

Mimi c'est pas du tout ce que tu crois ... il a ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

besoin de sang Empty
MessageSujet: Re: besoin de sang   besoin de sang EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:14

Le grognement de Mimi s'était un peut atténuer, mais, elle grognais toujours, cette fois, plus impressionnant: elle grogna par la gorge, en inspirent, un bruit très très lord et sinistre ! Ses yeux semblais retourner, mais, au lieu d'être blanc, ils étaient rouge vif... Elle ressemblais à une demie zombie, demie diablesse ! Brrr !

Junior, lui, ne semblais pas plus terrifier que ça, il la regarda d'un air plutôt... Débile ! Il avais glisser ses mains autour de la taille à Sadeth quand cette dernière avais dit: "Mimi c'est pas du tout ce que tu crois..." .

Mimi s'avança donc d'un air plutôt félin vers le jeune garçon et la jeune fille et fixa légèrement Sadeth d'un air sadique, ouvris une pince et CLAK ! Coupa l'une des mains de...

" Hey ! It is my hand ! "

Et oui, elle coupa l'une des main de son cher et tendre petit ami qui lui avais l'air d'avoir repris ses esprits...

Mimi avais pousser Sadeth à terre quand Junior avais eu le reflexe de bousculer en arrière; alors, la jeune diablesse s'agenouille et tous en tenant ses distance et en faisais une vieille grimace, elle examina Sadeth, juste question de voire si elle n'avais rien.

" Hey ! Mimi, pourquoi t'as fait ça ? J'espère que tu m'as pas péter un os ! J'aurais l'air fin ! Vraiment très fin ! "



----------------------------------

" Hey ! It is my hand ! " : "Hey ! C'est ma main !"
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

besoin de sang Empty
MessageSujet: Re: besoin de sang   besoin de sang EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:30

Quand Sadeth tomba elle se cogna la tete et s'etait évanouie l'infirmiere hurla

Arretez ! non mais arretez !
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

besoin de sang Empty
MessageSujet: Re: besoin de sang   besoin de sang EmptyJeu 30 Avr 2009 - 17:06

Mimi mis son front sur celui de Sadeth, pour les japonais, c'est une façon de vérifier la température...Pour elle, s'était une façon de voir si elle allais bien, avec une sorte de télépathes...

" M... Mimi ? Qu'est-ce qui se passe ? "

Quelques secondes après, environs 5 secondes, elle retourna brusquement sa tête et fronça les yeux vers Junior; elle avais vraiment l'air en colère... Elle releva la pauvre Sadeth complètement sonner et l'allonge sur un petit canapé dans la salle d'attente de l'infirmerie, là, elle alla prendre de l'eau et une éponge qu'elle frotta sur le front de la jeune vampire. Elle soupira et Junior dit timidement:

" Je ne comprend pas... Que c'est-t'il passer ? Pourquoi elle est comme ça ? Pourquoi TOI tu est comme ça ? Je.. J'ai fait quelque chose de mal ? Mimi ? "

Il tourna la tête vers l'entrer:

" C'est... Quoi ce truc rouge ? "

" Ha... Mon garçon, tu ne te rappelle de rien ? "

" Me rappeler de... "

Soudain, Junior eu un petit flash back...

" BEURK ! Du sang d'humaine de 9ans !! "

Il reçois soudain un coup sur la tête qu'il devina après que c'est une tape de l'une des pince de Mimi qui l'as frapper:

" Ho ! Hey ! C'est pas comme si j'avais fait une infinité ! "

L'infirmière soupira et Mimi croisa les bras:

" J'en ai fait une ? Ham... "

Quelque minutes plus tard, la petite Sadeth se réveilla.


Dernière édition par Woody Junior le Jeu 30 Avr 2009 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

besoin de sang Empty
MessageSujet: Re: besoin de sang   besoin de sang EmptyJeu 30 Avr 2009 - 18:50

Ooooh ma tete !

Sadeth voyait un petit peu flou et elle avait le tournis elle eseya de se lever en s'acrochant au canapé
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

besoin de sang Empty
MessageSujet: Re: besoin de sang   besoin de sang EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:30

Mimi saussois près de Sadeth en l'aidant à se relever. Elle voyais par les yeux qui bougeais dans tous les sens qu'elle avais le tournis. Elle posa alors délicatement ses pinces sur ses paupières et les baissa doucement, se qui fait que ses yeux se sont refermer...


* C'est bizarre que Mimi sois aussi sympathique avec Sadeth ! Elle m'as vu seul avec elle et il parait que je lui est été infidèle... Elle devrais normalement s'en prendre à elle ?! *

Junior examina la scène tous en pensant à la réaction de sa petite amie, quand soudain, il eu un réflexe de dire tous d'un coup, un truc qui n'avais rien à voire du tous à se qui se passe:

" Où est Wandy ?!! "

Mimi retourna alors la tête vers Junior et lui montra sur un plant du pensionnat pas très loin d'elle, le bâtiment de la nourrice. Junior soupira et souris à Sadeth:

" Ça va ? Hey, quelqu'un peut me dire se qu'est-ce truc rouge par terre, hein ? J'aimerais bien savoir ! En plus, ça me donne soif: ça ressemble à de la grenadine ! MMMMMMIAM ! De la granadiiiiiiiine !! "

Il trouva alors le pot et lis dessus:

Sang d'humain.

A donner au jeune vampire âgé entre 10 et 15 ans.


Il balança alors le pot qui atterris durement sur la tête de Mimi et qui rebondis sur les genoux de Sadeth. Il commença à avoir le vertige, j'assois, ferma très fort les yeux et les rouvris. En regardant Mimi il dit:

" Je me rappelle, maintenant ! Je suis désoler, Sadeth. Je ne voulais pas du tous te choquer ! En plus, t'es trop jeune, pour moi... "

Mimi commença à grogner:

" Et... Mimi est déjà ma t'ite amie... "

Il lui souris bêtement en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

besoin de sang Empty
MessageSujet: Re: besoin de sang   besoin de sang EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:35

Sadeth sourit

tu retrouve tes esprit maintenant junior ... mais tout ca c'est de ma faute ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

besoin de sang Empty
MessageSujet: Re: besoin de sang   besoin de sang EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:07

Déjà, Mimi n'étais pas très contente du fait qu'elle ai reçu un pot de sang sur la tête, de plus, des gouttelettes étais tomber sur son visage.

Quand Sadeth prononça les mots "C'est de ma faute", Junior s'avança vers elle et rigola:

" Hahahahaha ! Pourquoi est-ce que ça serrais de ta faute, hein ? Explique toi ? "

Elle pris un mouchoir et essuya le visage de Mimi.

" T'es plus présentable comme ça, Mimi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

besoin de sang Empty
MessageSujet: Re: besoin de sang   besoin de sang EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:46

Si j'avais pas été vampire il n'y aurait pas eu de flacon de sang donc tout ca ne serait pas arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

besoin de sang Empty
MessageSujet: Re: besoin de sang   besoin de sang EmptyVen 1 Mai 2009 - 12:26

" Ha ? "

Junior regarda encore cette marre de sang à terre dans en tremblant d'horreur; c'est pas le sang en lui même qui lui fait peur, non, c'est le fait qu'il vienne d'une humaine, une humaine qui avais le même âge que sa soeur quand elle est morte...

" De toute manière, ça serais arriver un jour ou un autre "

Il regarda Mimi et balança:

" Faut pas que tu te dégoute toi-même parce que t'es une vampire, il faut que tu sois fière de se que tu es en essayant d'avoir aucuns remord... "

Sous ses paroles, il baissa la tête et les yeux, se qui lui donne un air plutôt triste:

"... Même si tu sans que tous le monde te déteste et que tu pense que c'est de ta faute, alors qu'en fait, c'est parce que tu es diffèrent que personne te comprend... "

Un long temps de silence se fait dans la salle et l'infirmière commença soudain:

" Je.. vais nettoyer. Les filles, vous venez m'aidé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

besoin de sang Empty
MessageSujet: Re: besoin de sang   besoin de sang EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:21

Sadeth se leva

ouais ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

besoin de sang Empty
MessageSujet: Re: besoin de sang   besoin de sang EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:48

Mimi se leva en levant les yeux aux ciel:

* Mimi: "Les filles, vous pouvez m'aidé ?" pauvre tâche ! On ai payer, au moins ? *

Junior sentais que Mimi se parlais à elle-même dans sa tête à cause de l'espretion de son visage et de ses yeux. Il etouffe alors son rire sur ses mains.

* Mimi n'est pas décidé, aujourd'hui ! *

" Et moi, alors ? "

"Toi, tu va retenir les personnes que tu jugera sensible aux sang, il ne faut pas qu'elles entrent. "

"OK !"

* Dans ce cas, faut que je sorte aussi ! *

"Sadeth, tu n'as plus cas lecher par terre ! Hahahaha !"

Bien sûre, il disais ça pour plaisenter...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

besoin de sang Empty
MessageSujet: Re: besoin de sang   besoin de sang EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:50

Sadeth lanca un regard noir a junior elle n'aimais pas qu'on se moque de sa race et encore moins d'elle elle etais tres susceptible
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

besoin de sang Empty
MessageSujet: Re: besoin de sang   besoin de sang EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:03

Mimi commença à grogner contre Junior, pour lui dire: "T'as pas honte de traiter une fille comme ça ?" ou même encore " Tu viens de la blesser, là !" Puis, elle donna un coup sur l'épaule de Sadeth qui se retourna, elle lui fait donc une tête avec les yeux qui levèrent vers le ciel comme pour lui dire "T'inquiète, c'est qu'un idiot !"

Junior rougie alors et:

" Désoler... Je ne penssais pas que ça aurrais pu te blaisser... "
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

besoin de sang Empty
MessageSujet: Re: besoin de sang   besoin de sang EmptySam 2 Mai 2009 - 11:03

Sadeth sourit en voyant la tete de mimi

je me moque pas des démons moi !

Et quand Sadeth partit netoyer le Sang elle tira la langue a junior une vrai gamine !
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

besoin de sang Empty
MessageSujet: Re: besoin de sang   besoin de sang EmptySam 2 Mai 2009 - 11:36

Junior étais adosser sur le mur tous près de l'entrer et regardais les deux filles d'un air ennuyer. Sadeth lui balanca une phrase: "je me moque pas des démons moi ", il lui répond alors:

" Je n'ai pas voulu me moquer de toi. J'ai peur de toi, alors, je ne vais pas chercher les embrouille alors que je sais que ton espèce est plus forte que moi... Même si je suis le nouveau faucheur... "

Puis, Sadeth lui tira la langue, Mimi souris et regarda alors Grim Jr. pour voir ça réaction:

" Non mais ! C'est très mal polie, tous ça, Sadeth ! Vraiment très mal polie ! "

En disant cela, il sourie puis tourna la tête vers une jeune fille environs le même âge que Sadeth (entre 11 et 13 ans) qui voulais entrer pour des problème... De filles...

" Hum... Non non, pas possible d'entrer ! Attend, j'vais appeler l'infirmière, elle va s'occuper de toi. "

"Hum... Merci... Pourquoi je ne peux pas entrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

besoin de sang Empty
MessageSujet: Re: besoin de sang   besoin de sang EmptySam 9 Mai 2009 - 13:52

Par ce que parce que ... l'infirmiere passe une visite médical a une éleve et il ne faut pas la déranger ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de sang Empty
MessageSujet: Re: besoin de sang   besoin de sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre 148 sadeth les pied en sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Infirmerie-
Sauter vers: