Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

On sourit à l'adolescence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenaï Denahi

MessageSujet: On sourit à l'adolescence !    Dim 12 Oct - 0:39

Nom : Denahi
Prénom : Kenaï
Surnom : On l'appelle Ken , c'est plus "cool" et "dans le vent".
Orientation sexuelle: Hétéro.
Race : Elfe des glaces.
Pouvoirs : Un elfe des glaces contrôle la...VOITURE DE TONTON MICHEL ! 8D
Famille : Fils unique de deux parents mariés. A un cousin qui est également son ami , Mickaël (TITIIII ! 8D)

Mental : Kenaï..oup , pardon. Ken. Pourquoi "Ken" ? Tout simplement parce que ce qui importe pour un adolescent , ce n'est pas que son prénom transmette les précieuses origines de ses ancêtres , non , mais bien qu'il soit "cool" et "dans le vent". Et c'est ce que ce garçon est , cool et souriant. Sympathique avec tout le monde , ce n'est pas un individu à problème , il est plutôt le genre de garçon dont on dit "Ah oui , c'est le gars sympa et hyper drôle ! ". En effet , les problèmes tels qu'ils soient n'intéressent en rien Kenaï qui préfère trainer avec ses amis , et faire du sport.
Un garçon simple qui entraine un ..esprit simple. Non , il n'est pas naïf , mais tout ce qu'il veut , c'est s'amuser , alors ne venez pas lui prendre la tête , ni même chercher une discussion sérieuse avec lui , il chercherait plus à rire et ne vous écouterait même pas. Un rien le distrait , c'est pour cela que les cours sont bien moins intéressant que ses amis qui font des avions en papiers. Très sportif , il pratique du basket depuis maintenant 5 ans. Ken est en fait la "bonne poire" , le garçon qui ne dit jamais non , qui n'a jamais de contraintes , qui agit selon ses envies. Ses parents le laissent tout faire , alors qu'importe ses notes. Cependant , il n'a jamais été insolent , il est juste distrait , comme..comme un gamin oui. Mais quelque chose l'intéresse bien plus que lorsqu'il était enfant , ce sont les filles , ces jolies filles.
Pour parler un peu plus en détail , Kenaï peut aussi , si l'envie lui prend , transformer l'eau en glace. Ce pouvoir est grand , et fort heureusement , il n'a aucunes mauvaises intentions. Sinon , il pourrait tout aussi bien tous , nous humains , nous geler. Dois-je vous rappeler de quoi sommes-nous fait à 70% ? Mais ne vous en faites pas , les seuls fois où il utilise son pouvoir , c'est pour refroidir son soda , alors.. Sinon , ses origines sont certes inintéressante à ses yeux , il n'aime cependant pas une chose. Le soleil. En fait , c'est plus la chaleur qui le dérange , le soleil est source de chaleur , et la chaleur fait fondre la glace. Lui , il se sentira plus à l'aise dans la fraicheur hivernal que pendant la canicule estivale. Mais bon , il profitera de chaque jours , pour rire et s'amuser , avec Mickaël , son cousin qui lui est limite greffé , à regarder tantôt le panier de basket , tantôt cette jolie fille qui rie aux éclats..Alors que pourtant , au niveau des filles , Mickaël et lui sont assez clair : les filles , c'est pour s'amuser. En fait , son cousin est assez fourbe , il aime plaire et beaucoup s'amuser avec le coeur de ses belles , et dans l'histoire , Ken est celui qui est derrière , celui un peu plus sur la réserve , celui qui semble d'ailleurs le plus fourbe des deux , alors que pourtant , c'est le plus sincère. Il est souvent avec un petit groupe de minette derrière lui , des minettes qu'il aime taquiner mais en fait , ce n'est qu'une simple partie ludique , aucunes ne vaut l'interêt qu'il à pour Cassie. Mais comme on dit , la facilité est un jeu , la difficulté est un défi. Et son défi à lui , c'est qu'elle le remarque. Mais pourtant , il est tellement difficile d'être aussi à l'aise avec elle qu'avec les autres. Pourquoi ?

Aime : L'hiver , le froid , la glace , Tout ce qu'aime un adolescent : ses "potes" , les jeux et le sport , les filles et surtout une en particulier.

N'aime pas : Les choses compliqués , les choses sérieuses , les trop grosses chaleurs , lorsque Cassie ne le remarque pas , le manque de courage , les cours.

Physique : Son sourire , c'est surement ce qu'on remarque en premier. Un magnifique sourire éclatant , qui laisse pointer deux petites fossettes. Si vous remarquez , il à aussi deux petites canines , bien moins aiguisés que celle d'un vampire , non , les siennes sont bien plus mignonnes. Ensuite , en relevant un peu plus , vous verrez ces yeux qui vous fixent , ce regard couleur ambre , qui est en fait un "marron-jaune-orange" luisant. Ses yeux luisent d'allégresse , inspirent la joie et la confiance. Et devant ce regard se place une où deux mèches de sa chevelure , une chevelure qui est un curieux mélange de blanc-grisâtre et de bleu. Ken est un assez grand garçon à la carrure fine , mais bien sportif . Une carrure de basketteur en fait. Enfant du froid , Kenaï est un elfe , alors regardez , vous verrez ses petites oreilles en pointe , qui se voient bien moins que celle de son cousin , mais qui sont là. Le froid ne l'a jamais déranger , et ne le dérangera jamais , cependant , il y est sensible , alors il ne viendra pas tout les jours en tee-shirt. Son style vestimentaire est assez simple , bien qu'assez coordonné. Beaucoup bloquerons sur ce visage au grands yeux écarquillés et recouvert de ses fins cheveux décolorés , mais la bonne humeur prendra tout aussi vite le dessus. Il n'est pas complexé par son physique , et sans le vanter , ce n'est pas un garçon repoussant. D'ailleurs , il le sait ça , qu'il n'est pas repoussant , la confiance en lui ne constitue pas un manque. Il sait que sa beauté est tel celle de la glace , brillante et il aime bien la faire reluire de temps à autre.Son petit visage "parfait" pour la plupart des filles de son âge ne fait que rendre plus attrayant ses sourires. En effet , il fait bien partie de cette "team beau-gosse-sportif".

Histoire : Kenaï est le descendant d'une ligné d'elfes de la glace. Ses grands-parents , encore tout jeunes, faisaient partit d'une tribus en Alaska , ayant échappé à toutes civilisation pour se réfugier dans la pureté de la banquise. Mais le réchauffement climatique les poussa à se rapprocher , puis à s'intégrer à la vie humaine , en se mêlant avec les humains et oubliant leurs culture. Tout ça devint une histoire conté aux petits elfes lorsque les soirs d'hivers tombaient. Et Kenaï y eu le droit , à ses histoires de magie glacial , d'un lieu où nature froide et elfes des glaces formaient une harmonie qui résonnaient à travers les monts.
Ses légendes qui ont bercés sont enfance sont ensuite devenues des jérémiades inintéressante. C'est pour cela que ses origines , ses ancêtres , ses cultes..rien de tout ça n'influait sur ses idéaux , qui étaient les mêmes que tout les enfants de son âge : les rires et l'amusement. Mais pourtant , encore maintenant ,il à les mêmes yeux émerveillés devant un flocon de neige.Oui , la glace est une chose auquelle il tient beaucoup , lui même ne sait pas pourquoi.D'une nature pacifique et tellement douce , ses parents abandonnèrent l'idée de lui transmettre l'amour de sa culture et le laissèrent vaguer. Vaguer seul ? Non. Depuis tout petit , et encore maintenant , Kenaï passe son temps avec Mickaël , son cousin. Ce n'est pas son réel cousin , mais c'est un elfe lui aussi , et petit , aucuns des deux ne faisait la différences , ils avaient les mêmes oreilles pointus et étaient voisins alors.. Mais Mickaël est un elfe de la nature , où un truc comme ça. Mais passons. Les deux garçons se mirent au sport ensemble , jouèrent ensemble , et c'est même avec lui que Kenaï choisit "Ken" plutôt que son prénom. Ce duo est en fait des plus solide , et rien n'a jusqu'ici réussi à séparer ces deux amis. Non , rien n'a jamais été sérieux pour eux. C'était eux , les deux du fond de la classe qui se pavanaient pour montrer leurs atouts. En fait , petit , c'était lui qui était vantar et qui entrainait son "cousin" , mais plus grand , ce fût l'inverse et Mickaël semblait trouver un certain plaisir à jouer avec tout , et surtout avec les filles , en les faisant espérér. Longtemps , Kenaï l'a suivit , en enchainant les petites copines de 3 jours.
Plus le temps passa , plus son sourire s'accentuait et plus son regard devint malicieux. Maintenant , il passe son temps dehors , à rire pour un rien , faire du sport et regarder tout et rien. En fait , je vais vous dire un secret..sous ses aires un peu niai et distrait pour un rien , quelque chose attire réellement son regard. Comme tout les garçons de son âge , Kenaï aime les filles , mais pas toutes , une en particulier.C'est cette fille. Oui , cette fille là , cette arc-en-ciel de bonheur. Peut-être qu'elle ne l'a jamais remarqué , mais lui , il la remarque dans les couloirs. Comment ne pas la remarquer ?! Elle est si jolie , si rayonnante. Oui , Cassie est vraiment...Cassie ? Chut , doucement ! Si jamais elle vous entendais ?
Oui , il a beau être assez à l'aise avec les filles , et aimer leurs compagnie , celle-là , il n'a jamais oser l'aborder. Et elle , elle n'a d'yeux que pour..son cousin. Mais trop gentil pour être rancunier , il ne lui en veut pas , bien qu'il le jalouse en fait. Surtout que le pire , c'est que son "rival" ne semble pas mesurer la chance qu'il à de l'avoir.Mais c'est en fait un challenge qu'il se lance , d'attirer le regard , lui aussi de cette jolie fée , mais ses tentatives sont maladroite. Mais qu'importe , il réessayera , un sportif n'abandonne jamais la partie.Depuis longtemps en fait , il aurait bien voulut qu'elle s'interesse à lui , mais bien trop occupé à jouer , il ne s'en occupait pas plus. Mais ces temps-ci , elle l'émerveille autant que le premier flocon du mois de décembre.
Mais demain , une nouvelle journée commencera , une journée où il ira chercher ses amis pour aller trainer sur le stade afin de délirer , une nouvelle fois. Et peut-être , elle passera , cette si belle fille trottinant et chantonnant , et une nouvelle fois , il la regardera , en se demandant si oui où non , elle le regarderai lui et pas un autre , en se demandant si oui où non , il pourrait peut-être aller lui parler ? Et si non , et bien tant pis , il ne fera que la regarder et réessayera encore après , et après..

Dernière édition par Kenaï Denahi le Mer 15 Oct - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenaï Denahi

MessageSujet: Re: On sourit à l'adolescence !    Dim 12 Oct - 1:04

Je test ma sign ! 8D
Woody Junior
élève

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: On sourit à l'adolescence !    Dim 12 Oct - 1:13

J'ai juste envies de dire: pauvre Kenaï ! XD Cassie ne connais même pas son existence ! Elle connait juste "Titi" ! XD Titi et... "les autres", Titi et "ses amis" ...Mais du coup ça me donne des idées mélo-dramatiques si tu vois qu'est-ce que je veux dire ! XD

Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Kenaï Denahi

MessageSujet: Re: On sourit à l'adolescence !    Dim 12 Oct - 1:17

XD Melo-drama ! 8D Ouais , moi aussi ça m'donne des idéés ..:]
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: On sourit à l'adolescence !    Dim 12 Oct - 1:24

XD Oh alors si on a des idées, c'est qu'on est des idoles ! 8D

T'es entièrement Validée ! :3 Hate de voir Ken à l'oeuvre ! XD

Wes: ah super, un "BG" de la bande des looz ! -_-
Noor: Jalooux-eh ! XD
Wes: tant qu'il s'approche pas d'ma femme ça va !
Noor..... OH MAIS Y VA TOUCHER A CASSIE ! OO"
Wes: on s'en branle d'la cousine moi j'veux pas qu'il touche à ma cop' ! ><
Adrien: tu veux une taff ?

Céleste Swinner

né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: On sourit à l'adolescence !    Dim 12 Oct - 12:57

On est des idoles evidemment 8)

Merci ma petite chérie, j'ai hâte moi aussi. :3

Céleste ; Moi aussi j'ai hâte , ça va être drôle ! :3
Ken : Drôle ? , ah ouais je vois ouais, c'est drôle ! :')
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: On sourit à l'adolescence !    Dim 12 Oct - 13:13

Noor: Trop hilarant ouais ! HAHAHA ! 8D De quoi on parle ? ^^'
Wesley *ronchonne* BG de merde ! ><

Allez, faut vite mettre en oeuvre le p'tit elfe ! METS LE EN OEUVRE ! OO

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On sourit à l'adolescence !    

On sourit à l'adolescence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1