Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 On sourit à l'adolescence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenaï Denahi

avatar


MessageSujet: On sourit à l'adolescence !    Dim 12 Oct - 0:39

Nom : Denahi
Prénom : Kenaï
âge : 13 ans
Surnom : On l'appelle Ken , c'est plus "cool" et "dans le vent".
Orientation sexuelle: Hétéro.
Race : Elfe des glaces.
Pouvoirs : Un elfe des glaces contrôle la...VOITURE DE TONTON MICHEL ! 8D
Famille : Fils unique de deux parents mariés. A un cousin qui est également son ami , Mickaël (TITIIII ! 8D)

Mental : Kenaï..oup , pardon. Ken. Pourquoi "Ken" ? Tout simplement parce que ce qui importe pour un adolescent , ce n'est pas que son prénom transmette les précieuses origines de ses ancêtres , non , mais bien qu'il soit "cool" et "dans le vent". Et c'est ce que ce garçon est , cool et souriant. Sympathique avec tout le monde , ce n'est pas un individu à problème , il est plutôt le genre de garçon dont on dit "Ah oui , c'est le gars sympa et hyper drôle ! ". En effet , les problèmes tels qu'ils soient n'intéressent en rien Kenaï qui préfère trainer avec ses amis , et faire du sport.
Un garçon simple qui entraine un ..esprit simple. Non , il n'est pas naïf , mais tout ce qu'il veut , c'est s'amuser , alors ne venez pas lui prendre la tête , ni même chercher une discussion sérieuse avec lui , il chercherait plus à rire et ne vous écouterait même pas. Un rien le distrait , c'est pour cela que les cours sont bien moins intéressant que ses amis qui font des avions en papiers. Très sportif , il pratique du basket depuis maintenant 5 ans. Ken est en fait la "bonne poire" , le garçon qui ne dit jamais non , qui n'a jamais de contraintes , qui agit selon ses envies. Ses parents le laissent tout faire , alors qu'importe ses notes. Cependant , il n'a jamais été insolent , il est juste distrait , comme..comme un gamin oui. Mais quelque chose l'intéresse bien plus que lorsqu'il était enfant , ce sont les filles , ces jolies filles.
Pour parler un peu plus en détail , Kenaï peut aussi , si l'envie lui prend , transformer l'eau en glace. Ce pouvoir est grand , et fort heureusement , il n'a aucunes mauvaises intentions. Sinon , il pourrait tout aussi bien tous , nous humains , nous geler. Dois-je vous rappeler de quoi sommes-nous fait à 70% ? Mais ne vous en faites pas , les seuls fois où il utilise son pouvoir , c'est pour refroidir son soda , alors.. Sinon , ses origines sont certes inintéressante à ses yeux , il n'aime cependant pas une chose. Le soleil. En fait , c'est plus la chaleur qui le dérange , le soleil est source de chaleur , et la chaleur fait fondre la glace. Lui , il se sentira plus à l'aise dans la fraicheur hivernal que pendant la canicule estivale. Mais bon , il profitera de chaque jours , pour rire et s'amuser , avec Mickaël , son cousin qui lui est limite greffé , à regarder tantôt le panier de basket , tantôt cette jolie fille qui rie aux éclats..Alors que pourtant , au niveau des filles , Mickaël et lui sont assez clair : les filles , c'est pour s'amuser. En fait , son cousin est assez fourbe , il aime plaire et beaucoup s'amuser avec le coeur de ses belles , et dans l'histoire , Ken est celui qui est derrière , celui un peu plus sur la réserve , celui qui semble d'ailleurs le plus fourbe des deux , alors que pourtant , c'est le plus sincère. Il est souvent avec un petit groupe de minette derrière lui , des minettes qu'il aime taquiner mais en fait , ce n'est qu'une simple partie ludique , aucunes ne vaut l'interêt qu'il à pour Cassie. Mais comme on dit , la facilité est un jeu , la difficulté est un défi. Et son défi à lui , c'est qu'elle le remarque. Mais pourtant , il est tellement difficile d'être aussi à l'aise avec elle qu'avec les autres. Pourquoi ?

Aime : L'hiver , le froid , la glace , Tout ce qu'aime un adolescent : ses "potes" , les jeux et le sport , les filles et surtout une en particulier.

N'aime pas : Les choses compliqués , les choses sérieuses , les trop grosses chaleurs , lorsque Cassie ne le remarque pas , le manque de courage , les cours.

Physique : Son sourire , c'est surement ce qu'on remarque en premier. Un magnifique sourire éclatant , qui laisse pointer deux petites fossettes. Si vous remarquez , il à aussi deux petites canines , bien moins aiguisés que celle d'un vampire , non , les siennes sont bien plus mignonnes. Ensuite , en relevant un peu plus , vous verrez ces yeux qui vous fixent , ce regard couleur ambre , qui est en fait un "marron-jaune-orange" luisant. Ses yeux luisent d'allégresse , inspirent la joie et la confiance. Et devant ce regard se place une où deux mèches de sa chevelure , une chevelure qui est un curieux mélange de blanc-grisâtre et de bleu. Ken est un assez grand garçon à la carrure fine , mais bien sportif . Une carrure de basketteur en fait. Enfant du froid , Kenaï est un elfe , alors regardez , vous verrez ses petites oreilles en pointe , qui se voient bien moins que celle de son cousin , mais qui sont là. Le froid ne l'a jamais déranger , et ne le dérangera jamais , cependant , il y est sensible , alors il ne viendra pas tout les jours en tee-shirt. Son style vestimentaire est assez simple , bien qu'assez coordonné. Beaucoup bloquerons sur ce visage au grands yeux écarquillés et recouvert de ses fins cheveux décolorés , mais la bonne humeur prendra tout aussi vite le dessus. Il n'est pas complexé par son physique , et sans le vanter , ce n'est pas un garçon repoussant. D'ailleurs , il le sait ça , qu'il n'est pas repoussant , la confiance en lui ne constitue pas un manque. Il sait que sa beauté est tel celle de la glace , brillante et il aime bien la faire reluire de temps à autre.Son petit visage "parfait" pour la plupart des filles de son âge ne fait que rendre plus attrayant ses sourires. En effet , il fait bien partie de cette "team beau-gosse-sportif".

Histoire : Kenaï est le descendant d'une ligné d'elfes de la glace. Ses grands-parents , encore tout jeunes, faisaient partit d'une tribus en Alaska , ayant échappé à toutes civilisation pour se réfugier dans la pureté de la banquise. Mais le réchauffement climatique les poussa à se rapprocher , puis à s'intégrer à la vie humaine , en se mêlant avec les humains et oubliant leurs culture. Tout ça devint une histoire conté aux petits elfes lorsque les soirs d'hivers tombaient. Et Kenaï y eu le droit , à ses histoires de magie glacial , d'un lieu où nature froide et elfes des glaces formaient une harmonie qui résonnaient à travers les monts.
Ses légendes qui ont bercés sont enfance sont ensuite devenues des jérémiades inintéressante. C'est pour cela que ses origines , ses ancêtres , ses cultes..rien de tout ça n'influait sur ses idéaux , qui étaient les mêmes que tout les enfants de son âge : les rires et l'amusement. Mais pourtant , encore maintenant ,il à les mêmes yeux émerveillés devant un flocon de neige.Oui , la glace est une chose auquelle il tient beaucoup , lui même ne sait pas pourquoi.D'une nature pacifique et tellement douce , ses parents abandonnèrent l'idée de lui transmettre l'amour de sa culture et le laissèrent vaguer. Vaguer seul ? Non. Depuis tout petit , et encore maintenant , Kenaï passe son temps avec Mickaël , son cousin. Ce n'est pas son réel cousin , mais c'est un elfe lui aussi , et petit , aucuns des deux ne faisait la différences , ils avaient les mêmes oreilles pointus et étaient voisins alors.. Mais Mickaël est un elfe de la nature , où un truc comme ça. Mais passons. Les deux garçons se mirent au sport ensemble , jouèrent ensemble , et c'est même avec lui que Kenaï choisit "Ken" plutôt que son prénom. Ce duo est en fait des plus solide , et rien n'a jusqu'ici réussi à séparer ces deux amis. Non , rien n'a jamais été sérieux pour eux. C'était eux , les deux du fond de la classe qui se pavanaient pour montrer leurs atouts. En fait , petit , c'était lui qui était vantar et qui entrainait son "cousin" , mais plus grand , ce fût l'inverse et Mickaël semblait trouver un certain plaisir à jouer avec tout , et surtout avec les filles , en les faisant espérér. Longtemps , Kenaï l'a suivit , en enchainant les petites copines de 3 jours.
Plus le temps passa , plus son sourire s'accentuait et plus son regard devint malicieux. Maintenant , il passe son temps dehors , à rire pour un rien , faire du sport et regarder tout et rien. En fait , je vais vous dire un secret..sous ses aires un peu niai et distrait pour un rien , quelque chose attire réellement son regard. Comme tout les garçons de son âge , Kenaï aime les filles , mais pas toutes , une en particulier.C'est cette fille. Oui , cette fille là , cette arc-en-ciel de bonheur. Peut-être qu'elle ne l'a jamais remarqué , mais lui , il la remarque dans les couloirs. Comment ne pas la remarquer ?! Elle est si jolie , si rayonnante. Oui , Cassie est vraiment...Cassie ? Chut , doucement ! Si jamais elle vous entendais ?
Oui , il a beau être assez à l'aise avec les filles , et aimer leurs compagnie , celle-là , il n'a jamais oser l'aborder. Et elle , elle n'a d'yeux que pour..son cousin. Mais trop gentil pour être rancunier , il ne lui en veut pas , bien qu'il le jalouse en fait. Surtout que le pire , c'est que son "rival" ne semble pas mesurer la chance qu'il à de l'avoir.Mais c'est en fait un challenge qu'il se lance , d'attirer le regard , lui aussi de cette jolie fée , mais ses tentatives sont maladroite. Mais qu'importe , il réessayera , un sportif n'abandonne jamais la partie.Depuis longtemps en fait , il aurait bien voulut qu'elle s'interesse à lui , mais bien trop occupé à jouer , il ne s'en occupait pas plus. Mais ces temps-ci , elle l'émerveille autant que le premier flocon du mois de décembre.
Mais demain , une nouvelle journée commencera , une journée où il ira chercher ses amis pour aller trainer sur le stade afin de délirer , une nouvelle fois. Et peut-être , elle passera , cette si belle fille trottinant et chantonnant , et une nouvelle fois , il la regardera , en se demandant si oui où non , elle le regarderai lui et pas un autre , en se demandant si oui où non , il pourrait peut-être aller lui parler ? Et si non , et bien tant pis , il ne fera que la regarder et réessayera encore après , et après..


Dernière édition par Kenaï Denahi le Mer 15 Oct - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenaï Denahi

avatar


MessageSujet: Re: On sourit à l'adolescence !    Dim 12 Oct - 1:04

Je test ma sign ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woody Junior
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: On sourit à l'adolescence !    Dim 12 Oct - 1:13

J'ai juste envies de dire: pauvre Kenaï ! XD Cassie ne connais même pas son existence ! Elle connait juste "Titi" ! XD Titi et... "les autres", Titi et "ses amis" ...Mais du coup ça me donne des idées mélo-dramatiques si tu vois qu'est-ce que je veux dire ! XD

_________________


Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenaï Denahi

avatar


MessageSujet: Re: On sourit à l'adolescence !    Dim 12 Oct - 1:17

XD Melo-drama ! 8D Ouais , moi aussi ça m'donne des idéés ..:]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woody Junior
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: On sourit à l'adolescence !    Dim 12 Oct - 1:24

XD Oh alors si on a des idées, c'est qu'on est des idoles ! 8D

T'es entièrement Validée ! :3 Hate de voir Ken à l'oeuvre ! XD

Wes: ah super, un "BG" de la bande des looz ! -_-
Noor: Jalooux-eh ! XD
Wes: tant qu'il s'approche pas d'ma femme ça va !
Noor..... OH MAIS Y VA TOUCHER A CASSIE ! OO"
Wes: on s'en branle d'la cousine moi j'veux pas qu'il touche à ma cop' ! ><
Adrien: tu veux une taff ?

_________________


Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Swinner

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: On sourit à l'adolescence !    Dim 12 Oct - 12:57

On est des idoles evidemment 8)

Merci ma petite chérie, j'ai hâte moi aussi. :3

Céleste ; Moi aussi j'ai hâte , ça va être drôle ! :3
Ken : Drôle ? , ah ouais je vois ouais, c'est drôle ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woody Junior
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: On sourit à l'adolescence !    Dim 12 Oct - 13:13

Noor: Trop hilarant ouais ! HAHAHA ! 8D De quoi on parle ? ^^'
Wesley *ronchonne* BG de merde ! ><

Allez, faut vite mettre en oeuvre le p'tit elfe ! METS LE EN OEUVRE ! OO

_________________


Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On sourit à l'adolescence !    

Revenir en haut Aller en bas
 
On sourit à l'adolescence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfic] Lorsque la Lune sourit
» La fortune sourit aux audacieux
» Samedi 19 Juin - Nocturne Zombies : Death Camp - Belcodène
» Mary et filou se marie pour le meilleur
» Rayman vient vous collez son poing[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: