Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le prince de ces belles ! 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noor Akhaton

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 12 janvier 2023
Petit(e) ami(e): Cassie ? Milady ? Toutes les filles peuvent être sa petite amie !
signe(s) particulier(s): A part que physiquement, on voit bien qu'il n'as rien de français...

MessageSujet: Le prince de ces belles ! 8)   Dim 12 Oct - 23:26

Nom :  Akhaton (akh = être lumineux et Aton est le dieu soleil... J'ai mixée tout ça XD)
Prénom : Noor (ce prononce Nur)
Surnom : comme vous voulez ! Si vous pouvez lui en trouver un... XD
Race : incube (démon)
Pouvoirs : pas que l'on sache... Non aucun !
Famille : sa mère est l'ancienne et mystérieuse reine d'Egypte, Nefertiti. Son père est Him, un prince incube de la pègre.

Mental : Ce jeune garçon typé n'as de cesse de vouloir s'éclater. En classe, c'est celui qui distrait les autres avec ses lance patate ingénieux, ses grimaces hilarante et ses questions idiotes. C'est sûre qu'avec son meilleur ami, Wesley, les pauvres professeurs mène une vie dur. C'est pas qu'ils sont désagréable, c'est surtout qu'ils sont toujours ailleurs, dans leurs délires. Si on devait comparer Noor à un personnage de manga, il serait évidement Lau dans Kuroshitsuji: celui qui est là quand il ne faut pas, qui cause, qui cause, qui participe même au débat mais au final, il avoue ne rien comprendre au sujet lancé... Et a ce moment, on a seulement envies de le frapper ! C'est aussi celui qui va taquiner sournoisement, mais, au contraire de Wesley, c'est sympathique et ce n'est jamais blessant et pour cause: il est très respectueux. Oui, Noor est un incube, vous savez, cette espèce de démon qui mâle qui nait pour abuser sexuellement des femmes ? Oui, s'en ai un et pour tout vous dire, il a déjà œuvré, depuis l'âge de 9 ans. Non ça va c'est pas trop jeune. Il est précoce mais il n'est pas jeune; l'instinct incube se réveille vers l'âge de 11 ans entre la fourchette de 10 à 12. Mais se n'est pas pour autant qu'il prends les filles pour des fourreau, des choses, des objet. Olala ! OH QUE NON ! Il sera d'ailleurs le premier à vous obliger à vous excuser si vous osez insulter une femme de "salope". Oui je vous le jure, il fera tout pour que vous vous fassiez pardonner !
Son petit truc à lui est de redonner le sourire à ses amis. Il sent ses choses là, il sait quand ça va ou non et il n'y a rien de plus horrible de voir un de ses amis tristes. Aussi, avec les autres, il est agréable bien que très moqueur. Oui, quand il ne connait pas, il est du genre à se foutre de la tronche de ce passant. C'est vrai qu'il à sa part d'hypocrisie !
Son premier ami était Wesley et il est aujourd'hui son meilleur ami. Il est un peut comme un petit frère et d'ailleurs, il est souvent à le guider dans ses choix. Il s'entend si bien avec lui que l'on pourrait se demandé s'ils n'y a pas eu une petite histoire entre eux ou s'ils ne sont pas au fait homosexuels refoulé, leur délire le poussant à y croire ! Mais il n'en ai rien ! Et d'ailleurs, Noor adore la compagnie des filles, un peut trop même et il n’hésitera pas à plonger ses yeux vert dans le décolletée. Il a un petit faible pour Céleste mais attention, c'est seulement physique. Oui, seulement physique... Ou presque: avant que l'ange ne se mette a sortie avec Wesley, il est était amoureux, et c'était un amour dingue ! Et d'ailleurs, je vais vous prouver sa bonne grâce en vous racontant que c'est un peut grâce à lui que Wes et Céleste son aujourd'hui en couple, oui. C'est bizarre pour quelqu'un qui a pourtant eu un flash sur la fille, non ? C'est simple: il-est-respectueux. Je vous l'ai dit: les sentiments, l'heurs, il sent ces choses là ! Et le comportement niais de ses deux amis quand ils étaient l'un près de l'autre était bien évident ! Mais Noor a aussi la capacité de vite oublier et passer à autre chose ! Céleste a toujours une bonne place dans son cœur mais ça, il le garde pour "le cas où" parce que oui, il a en vu une autre fille ! Et ça semble bien plus fort que miss Céleste ! 
Sa relation avec Cassie est extrêmement complice. C'est les deux petites fouines du groupes, les petites commères ! Mais peut-être que le fait que Noor est toujours été aussi proche de la soeur de Céleste était parce qu'il a toujours été fou d'elle ? Il ne le sait pas lui-même mais c'est vrai que plus le temps passe, et plus il se surprends.

Aime : les filles mais surtout Céleste  et surtout surtout Cassie, ses amis en général, KFC parce que le poulet, c'est SOOOO GOOD ! Il adores les vaches surtout la race des jersiaises
n'aime pas : le porc (il est musulman) les journées tristes, avec lui, faut que ça bouge ! Milady mais c'est que de temps en temps...

Physique : Son père est né d'une mère Indienne: la déesse Kali. Son père est inconnu mais il est vietnamien, il serait donc très brun de peau s'il n'était pas un incube primitif ! Sa mère, elle, est une babylonienne mais convertie égyptienne. Elle a le teint mate et les yeux un peut, mais juste un peut en amande.
Voilà un mélange qui nous donne un enfant très typé arabe, à la peau basanée. Ses cheveux son très noir, tellement noir qu'ils portent des reflets bleus. Ses yeux son étroits et allongé, comme une caricature d'un malfrat dans les manga, d'ailleurs, il semble même souligné de noir en haut et en bas, mais c'est parce que ses cils sont très noir eux aussi. L'iris est verte, d'un vert pomme qui vous donnerait l'impression qu'ils sont phosphorescent, mais ce n'est qu'une illusion. Le contour de l'iris est très brun, presque rouge, donnant un effet envoûtant, enchanteur. Il a les yeux de son père.
Niveau silhouette... Pour le moment, on ne vas pas faire de Noor un surhumain: il n'as que 11 ans, mais très sportif, il porte déjà des marques de musculature bien saillante pour son âge. Il promet d'être un de ces beaux-gosses musclé ni trop ni pas assez, juste la perfection selon d'ethnie de certaines filles. En plus, il est du genre à bien montrer ses abdo, pour bien craner. Oui c'est un crâneur, et fier en plus ! Après, niveau taille... Il est dans la normal. Un peut plus grand que Wesley, avec ses 1m36 pour environs 28 kilo... Il a tout dans les muscles ! 8D Et presque rien dans la tête ! 

Histoire : Nefertiti à donnée naissance à son septième enfant et premier fils un 12 janvier 2023, après un long voyage on ne sait où. Un long voyage qui a duré près d'une année. Quand elle est revenue, elle portait Noor depuis déjà 2 mois. Nul ne sait qui est le père de ce bébé et personne n'as réellement cherché à savoir. Au fait, la seule personne dont elle sait qu'elle est au courent c'est Doan. Mais il s'est toujours tue à ce sujet.
Pourquoi cacher l'identité du père de Noor ?
Him, Kare de son véritable nom, est - attention accrochez vous - le père de Mimi. Mimi st la mère de Doan et Wandy se qui fait de Him le grand père de Wandy et Doan. Il est alors l'arrière grand père de Wesley et Cassie. Noor est donc le grand oncle de ces deux derniers... Ouais, c'est une histoire de famille tout ça... Mais ce n'est pas la raison. Non, la raison est plus lugubre. En effet, Him est un prince sanglant. Il a déjà mit fin à la vie de moulte et moulte légendes et justiciers, tuant d'ailleurs celle qui lui a offert sa fille, Blossum, la mère de Mimi. Il a persécuter de nombreuse jeune fille, ne regardant pas leur âge, mais leur corps. Il est effrayant et on préfère être son ami plutôt que son ennemi.
Nefer, elle, est sa femme. Mais ça non plus, personne n'est censé être au courent. Cependant, ne vous attristez pas sur le sort de notre cher Noor: son père, il le connais. Mais il préfère se tenir loin de lui. C'est pas qu'il l'aime pas... Ou juste un peut. C'est qu'il est... Lourd. Dictateur ! Et puis, bon, il serait capable de le tuer s'il ne lui obéis pas alors, OULALA ! On fait attention a nos fesses ! Non, Noor est bien là où il est, avec sa mère, tranquille, bien mit. Au fait, il est débrouillard, il a toujours été débrouillard, puisque ça mère est du genre... Fille du vent, un peut tête en l'air !
Noor n'as pas une grande histoire en soit !
Si ce n'est que j'ai oubliée de préciser quelque chose...

Etes vous au courent ? Je ne sais pas, mais je vais vous le dire en bref: Nefertiti est venue au village dans le but d'y tuer Mimi et ses enfants, puis, le village entier. Mission donnée par son marie. Seulement Nefertiti est bonne, elle a une âme, même si elle est morte. De part sa beauté légendaire, de son son vivant elle était connue comme étant une très bonne politicienne, menant le peuple à l'égale des pharaons. Oui, avec elle, les humains étaient tous égaux sans distinction de hiérarchie. Elle aurait instauré ce qui semblait être l'ancêtre de la république mais ça c'est une autre histoire. Elle a échouée dans sa mission mais elle en fut pardonné car elle offrit à son mari un fils. Un fils qui pourrait, lui, remplir avec succès la mission de sa mère !
Noor tuera Mimi, sa femme Chi, Doan, Wandy, Evangeline, Sadeth, Mariko... Wesley, Lee-na, Céleste, Leiko... Il les tuera tous, épargnant ceux qui se joindra à lui, et les incubes et succubes purs.
Mais Noor, le fera-il vraiment ?
C'est en narrant ce personnage que tout cela se créera. Tout cela prendra forme et oui, il tuera, peut-être, ou non, il défiera son père comme sa mère l'as fait avant lui.

message à faire passer à tout les membres :
Comment avez vous connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève

né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: Le prince de ces belles ! 8)   Mer 15 Oct - 0:32

Je rajouterais même le physique de Noor quand il se change en incube et une petite partie de son comportement à ce moment ^^

Physique: Déjà, humain, il n'y a aucuns doute: Noor est typé arabe. Arabe, indien... Non au fait on ne sait pas trop à cause de ce drôle de mélange. Non, les arabe et les indiens ne se ressemblent pas, croyez moi ! Et c'est ce qui fait justement de Noor un garçon au physique raffiné, au couleurs doriens.
Au fait, humain, Noor a plus du physique arabe, mais ses origines indiennes sont bien plus présentes sous sa forme incube; indienne et surtout de la religion hindou, et pour cause: il ressemble à un dieu. Tout tout les sens du terme j'ai envies de vous dire parce que oui, Noor est beau gosse mais ça, oooh ! Vous le savez déjà ! Ce que je veux dire, c'est qu'il ressemble vraiment à une de ces divinités hindouistes. De ce fait, on devine tout de suite qui est sa grand mère: la déesse Kali.
Comme elle, Noor à la peau bleu. Enfin, Kali, elle, sa peau est si noir qu'elle en est bleue... Ou alors elle est si bleu qu'elle en est noir... Avec elle, les avis sont mitigé, alors qu'avec Noor, non: sa peau est bleue. Bleue comme... Un très jolie bleu électrique qui pourrait presque donnée l'impression qu'elle est métallisée étant donné la brillance et la lisseurs de son épiderme. Sur son physique humanoïde, je vous ais parlé de ses yeux: leurs couleurs et de leurs cils des noirs. La couleur des yeux de notre garçon typé reste inchangés: ils sont toujours vert pomme clair avec juste un tout petit peut de rouge ou de brun, on ne sait pas trop, sur le contour de l'iris, mais là, il faut être près pour voir cette deuxième couleur. Par contre, pour ce qui est de ce "maquillage naturel" cette fois, il est bien plus important qu'humain et pour cause: ces cils ne sont pas la cause, il est vraiment "maquillé". Les guillemets sont importants car c'est les pigments de sa peau qui veulent ça. Pratiquement toutes les divinités Hindous ont ce pigments, et c'est ce pigment qui à inspirés les mortel à le reproduire avec du maquillage. Ce "maquillage" donne non pas un regard très féminin. Au contraire ! Il lui donne une part de mystère, de divinité justement ! Alors que bah.. Tout le monde connais Noor: il n'est en rien mystérieux !
Ses cheveux restent noir. Non, là-dessus, aucuns changement si ce n'est que des mèches semble être plaquées or. Elles sembent réellement trompées dans de l'or fine et pure ! Mais ce n'est que la couleur de ses cheveux. Pourquoi ? Demandez ça au dieux égyptiens qui on été mettre leurs petites mains à la patte: c'est peut-être bien la seule chose que l'on retrouve d'eux chez Noor.
Aaah ! J'eu oubliée ! Tout à l'heure je vous parlais d'yeux: encore une fois, tout bon hindouiste porte ce petit point rouge sur le front. Et bien Lui l'as. Sauf qu'il ressemble plus à une petite traînée qu'à un point parfait. Il est plus gros vers le bas que vers le haut comme si quelqu'un c'était essayé le doigt couvert de sauce tomate sur son front... Ne rigolez pas, ça donne vraiment cette impression !
Partons de son jolie visage et allons maintenant vers ses membres.
Ses mains... Quelles mains ? Il y en a 3 !!
Oui, Noor est né en incube vraiment mal formé ! Il aurais pus avoir seulement de bras et deux mains, comme tout le monde, ou alors si on voulais vraiment faire LE dieux hindou, autant lui mettre au moins 4, mais pas 3 !! Mais c'est un fait: Noor à 1 bras sur sa droite et 2 sur la gauche, reliées toutes deux à l'épaules. D'ailleurs, sur au bout de ce troisième bras parasite se trouve une main qui elle, contient seulement 4 doigts. Oui, il a décider de tout nous faire à l'envers ! Mais un truc va vous faire souffler, quelque chose qui va vous retirer des tocs: vous voyez les magnifiques dessins sur les mains et les pieds faits au henné, ce fantastique fresque et rosasses ? Au naturel, comme ce noir autour des yeux, Noor possèdes ces "tatouages" de couleur noisette (donc marron claire) sur... Ses 3 mains ! Oouf ! Mais - oui parce qu'il y a un "mais", quand on descends bien plus pas sur son corps, jusqu'à ses pieds, on remarque que... Bah justement, il n'as pas de pieds ! Il n'as pas de pieds mais des sabots. Il a vraiment ses jambes complètement arquées vers l'arrière, un peut comme Pan - ou bien Satan pour ceux qui ne connaisse que lui... Mais ne mélangez pas les deux oulalaaa ! Malheurs à vous i vous osez dire que Pan = Satan !! - et des pieds de... Vaches, cochon, chèvres, comme vous voulez au bout. Là, rien que là, il fait vraiment pensez à un hybride né du croisement entre un diable et un dieu hindoux, c'est vrai... Mais c'est aussi un peut le cas !
Encore ?
Non, il n'y a plus rien a en dire sur le physique démoniaque de notre adorable petit Akhatan !
Après pour se qui est de la couleur de ses vêtements, imaginez-le habillé d'un tutu rose avec des chaussures de football et un corset gothique. Voilà !
Non bien sûre que je rigole Tsst ! Faut pas me croire dans ces cas là ! Vous y avez crus hein !
Au fait, pour ne pas en faire des tonne et aussi parce que c'est techniquement impossible - oui parce que par contre, se changer de humain normal en un truc hybride démon-dieu c'est tout à fait possible et scientifiquement prouvé par the National College of Jmefoodetoy ! Si t'as pas compris ma blague, c'est que tu as un cerveau normalement développé... Bref, oui, je reviens: il est habillé normalement. Si humain il est habillé avec un pentalon de jogging noir avec un tee-shirt blanc, alors il aura ces vêtements s'il se change en incube. La "classe" aussi voulu qu'il soit habillé en habit traditionnel hindoux mais moi, narratrice, je veux pas NAH !
D'ailleurs, comment se transforme-t'il ? Et bien bonne question ! Je vais vous le dire en mêem temps que je l'imagine: Dans ma tête, Noor est un peut une divinité hindoux dans le physique (seulement), mais ses pieds ressemblant à ceux d'un animal de passe-cours, je me suis dis que son amour pour les vache et autre bovin (surtout les jersiaises qui sont les vaches préférées de votre narratrice favorite ! *^*) viens du fait qu'il est surement bovinisé... Bah quoi ? J'ai déjà deux démons félinisés, j'en ai marre des chats ! Et quoi de plus original qu'une vache ? :3 Sauf que voilà, pourquoi ne serait-il pas allergique au vaches justement ? Haha ! Et bien oui ! (je vous rappelle, j'invente en même temps que j'écris XD) et que donc, au lieu d'avoir des plaques rouges partout, d'éternuer et d'être malade comme un chien, il ne réagirait pas à cette allergie normalement, mais en se transformant tout entièrement jusqu'à son incube ? Moi je dit que c'est scientifiquement possible !
Alors voilà, avec vous, j'ai trouvée comme Noor se change en incube: ce n'est pas d'un claquement de doigt, quand lui a décidé. Au fait, il est incube juste par erreur génétique: il aurait du naître humain mais son allergie pour ses animaux préférés fait qu'il est devenu un incube. Il suffis alors simplement qu'il s'approche d'un petit veau, qu'il aille en campagne - et franchement là il vit mal, surtout à cause de la vieille Anku qui possède deux Maraîchines, ou bien, amusez vous a arrachez deux ou trois poile de la queue d'une vache et jetez les sur Noor. Qu'il s'en aperçoive ou non, il éternuera une ou deux fois et petit a petit, e quelques heures - si ça ne prends pas la journée entière - le voilà incube.

Je suis fière de mon imagination ! x)

mental: Je dit bien que je vais quelque chose vite faire du mental incube de Noor parce qu'au fait, il ne change pas. Oui, Noor fait partie de la nouvelle génération des incubes: ceux qui on une forme humaine en plus de démoniaque et en plus, ce qui fait la nouveauté de cette troisième génération, c'est qu'au lieu de réagir selon l'envies du démon, la conscience humaine reste présente et donc, le contrôle du démon reste plus facile que les autres générations, bien qu'impossible. Et d'ailleurs, il est vrai que si Noor se mets de temps en temps à zoublader avec cette Milady, c'est parce qu'il faut bien faire un peut de plaisir à son incube qui lui, n'attendra pas un temps indéfini ! Mais c'est vrai qu'il aurait quand même préféré trouver LA fille. Mais ce n'est pas pour autant qu'il s'en cache !
Mais, s'il est sous sa forme incube, quelque chose de nouveau apparaît sur son caractère: en temps qu'humain, se trouver face à un autre incube, ayant développé son instinct ou non, ne lui fait ni chaud ni froid, alors que sous sa forme originel, si un incube à le malheur de se trouver là, une guerre sans mercis naîtra et c'est à celui qui se soumettra en dernier.  Ne me demandez pas pourquoi, puisque la minute d'après, c'est comme si rien ne s'était passé. Au fait, c'ets un peut comme si son cerveau se déconnectait à l'instant où il est proche d'un "rival" pour que le côté primitif ressorte. Mais attention, ce détail n'est valable que si une femelle est présente à côté.
Je donne un exemple:
Si on prends le groupe des 5, composé de lui-même, Cassie, Adrien, Céleste et Wesley, seul lui et Wesley son incubes. Mais il y a deux femelles: Cassie et Céleste.
Si Noor se trouve sous sa forme incube près de Wesley, lui, incube ou non, et que juste à côté, se trouve ou Cassie ou Céleste, sans même prévenir, le garçon typé sautera à la gorge de son meilleur ami sans donner l'alarme. C'est comme ça, lui même ne le contrôle pas et pourtant, il s'en souviens juste après. Mais bon, souvent quand c'est comme ça, quand on connait Noor, on ne cherche pas à se défendre. C'est c'est pas qu'il fait peur ! Justement, au contraire ! C'est parce qu'on sait qu'il à un font gentil que l'on se dit "ouais bon, ok, je laisse tomber, t'es trop con !"
Le pire, c'est quand plus de deux filles sont présentent dans les alentours... Ouais parce qu'encore, une, il y a une seule bagarre puis plus rien ou seulement quelques grognements, alors que plus d'une, Noor deviens tout de suite un petit fouille merde de première !
Aussi, comme tout démon incube, succubes ou non, sa forme est décuplé. Lui étant déjà pas mal fort tout de même - pour son âge, hein ! - c'est pas à négliger !

Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Evangeline
Admin

né(e) le: date de naissance inconnue.
Petit(e) ami(e): folle amoureuse de son âme-soeur.
signe(s) particulier(s): cherchez un sourire lumineux.

MessageSujet: Re: Le prince de ces belles ! 8)   Mer 15 Oct - 15:01

Aaaaaaaaaah Nuuuuur ! :3 Quel vrai..peste ! Ouais , c'est une vrai petite peste ! Comme tu l'avais si bien fait comprendre lors des rp xD

La forme croisé-indou est super original , j'limagine de trop ! Et sa peau en fait , elle m'fait penser à celle de Diablo (X-MEEEN 8D) , genre comme un Dieu *^*..Mais comment veux-tu que l'on trouve les incube que tu nous fait "attirant sexuellement "? Surtout pour le..Oooh naaaan , "croisé vache" , j'en peut plus ! XD

Aaaaah , donc tu vas ENFIN mettre Cass et Noor ensemble ? :3
Céleste : Ooh ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! *w*
Ken ; ..........Cool ! ^^

Tout est comme j'limaginais , il est excelent , alors lui..J'ACHETE :! 8D

Shinobu Mia

né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): ne possède pas d'ombre

MessageSujet: Re: Le prince de ces belles ! 8)   Mer 15 Oct - 15:11

croisé vache ! cooool ! *v* a quand l'incube Escarvache dont on avait parlé ? :3
Doan Clain

né(e) le: 19 septembre 2010 (25 ans)
Petit(e) ami(e): Célibatair
signe(s) particulier(s): borgne de l'oeil droit, possède une cicatrice une longue cicatrice sur son torse

MessageSujet: Re: Le prince de ces belles ! 8)   Mer 15 Oct - 17:25

Non pas croisé vache quand même XD juste les sabots mais les chèvres les cochons et les cerfs aussi XD
Bah attirant sexuelement... J'y arrive pas XD mais manipulateur ouais ! XD

Escavache ? Aaah et bien écoute... X)

Et non je compte pas les mettre ensemble au fait je compte mettre Cass avec tout ce qui veulent... XD
Kenaï Denahi

MessageSujet: Re: Le prince de ces belles ! 8)   Mer 15 Oct - 18:38

"Tout ce qui veulent" , ça veut dire qu'elle en a beaucoup ? WOOOW CHAMPIOOOOOOOONNE ! 8D
Doan Clain

signe(s) particulier(s): borgne de l'oeil droit, possède une cicatrice une longue cicatrice sur son torse

MessageSujet: Re: Le prince de ces belles ! 8)   Mer 15 Oct - 19:52

C'est surtout je pense qu'elle n'arrivera pas à se décider XD mais pour le moment j'ai peut-être ma petite idée de couple mais je ne veux en rien influencer quoi que ce soit alors chuuut !XD
Céleste Swinner

né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: Le prince de ces belles ! 8)   Mer 15 Oct - 20:09

Moi je la voit bien avec......WESLEYYYY !8D

Ce : Eeeeeeehhh !><
Doan Clain

MessageSujet: Re: Le prince de ces belles ! 8)   Mer 15 Oct - 21:09

Mais c'est son cousin XD

Wesley: non ça va pas là -_- moi chui avec Cé et chui pas polygame !-_- une nenette ça me suffit ooouh que oui !-_-

Noor:moi chui pour ! On parle de quoi ?^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prince de ces belles ! 8)   

Le prince de ces belles ! 8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1