Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pourquoi un corbeau ressemble t'il à un bureau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madeline Jefferson

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s):

MessageSujet: Pourquoi un corbeau ressemble t'il à un bureau ?    Ven 24 Oct - 13:41

Nom: Jefferson
Prénom : Madeline
Surnom : Maddie
Race : Je n'en sais rien. Je vous jure ! Mais je dirai une sorte de..fée peut-être ?
Pouvoir(s): Ça non plus je ne sais pas , je pense qu'on le découvrira au cours de l'histoire. En tout cas je peux déjà citer quelques trucs , si ça se trouve c'est les seuls qu'elle a :-Elle peux allumer, éteindre , faire apparaître ou disparaître des objets qui lui appartiennent sans les toucher , en claquant des doigts ou en clignant des yeux..
- Elle peux disparaître elle aussi dans un *POUF* nuageux de fumé, que ce soit toute entière...ou pas.
Famille Ne me criez pas dessus ,mais ça non plus je n'en suis pas sur et je ne suis même pas sur de pouvoir croire ce qu'elle dit. A ce qu'elle dit elle vient du "Wonderland" ou "Pays des Merveilles" et est la fille du chapelier fou. Son "meilleur ami et maître de magie" est le chat de Cheshire apparament.Mais sinon ici elle n'a personne.

Mental : Vous voulez savoir hein ? Vous mourrez d'envie de savoir pourquoi moi je ne sais pas. Et bien je ne sais pas. Mais vous verrez dans l'histoire ce qui cloche vraiment , là ce n'est ni l'endroit , ni le moment.
Madeline n'est pas de ses genres de personne dont on peut tout savoir et tout comprendre , bien au contraire. Vous vous habituerez à mes perso étranges et bizarres , et dites vous qu'elle les bats tous sur ce point. Elle n'est pas comme Céleste , une fille au destin prédestinée , où comme Lee-na , une fille dont on ne comprend rien mais dont on sait tout ou presque. Maddie est apparût comme elle en a l'habitude , en un souffle court et sans prévenir.
Débarquer tout droit d'on ne sait où , Maddie emmène avec elle un bon nombre de chose. Sa bonne humeur presque déprimante en premier lieu , je dit presque déprimante si ce n'est soulante et totalement agaçante , parce qu'il est impossible , et j'insiste sur ce fait , d'enlever ce sourire idiot du visage de la jeune fille. Ensuite , ses milles et un gadgets plus débiles , inutiles et ahurissant les uns que les autres qu'elle sortira en toute occasion , approprié ou non.Lorsque je parle de gadget , je parle de "brosse à dent-tournevis" ou de "sèche cheveux-pinceau" , c'est pour vous dire à quels points ils sont farfelus et vous prouvez qu'a part elle , personne n'en aurait trouver l'idée et l'utilité.Et pour finir sa façon de penser , si du moins on peut employer le mot "penser" et non pas "reagir" , et encore , je suis sur qu'elle inventera un mot pour ce que je veux dire.Elle semble venu d'un autre monde et même si celui-ci ne semble pas être fait pour elle , elle y savoure chaque jours en le hurlant à chaque coin de rue. Ne comptez pas sur elle pour être discrête , ni même garder un secret , a peine vous direz que vous avez mal au dent qu'elle sortira un microphone pour le hurler au monde entier. Ce n'est pas qu'on ne peut pas compter sur elle , mais ..si , en fait on ne peut vraiment pas compter sur elle. Demandez lui un service et il sera mal fait , rendu en retard ou tout simplement pas fait. Mais n'allez pas croire qu'elle trouve ça mal , tout au contraire , elle ne trouve rien mal , et il semblerai presque qu'elle n'en ai pas la notion , qu'elle s'en contrefiche complètement et ne pense qu'a rire tout le temps et partout. Ce n'est surement pas elle qui ira vous aider si vôtre chat est coincé dans un arbre , elle irait plus le rejoindre. Le chat est un très mauvais exemple parce que quoique fasse un chat , elle le reproduira. Après tout , elle vous répétera souvent que Chess , le chat de Cheshire , était son plus fidèle compagnon , si vous pensez ça impossible , demandez vous donc comment est ce qu'elle fait pour se faire disparaître sans efforts , et poussons même le vice un peu plus loin , la dernière chose que l'on voit lorsqu'elle le fait c'est son sourire , ce même sourire débile qui semble lui monter jusqu'au oreilles. Je disait donc qu'elle verra en tout chat son compagnon , et elle leurs parlera même , persuadé qu'ils lui réponde. Vrai ou pas ? Je-n'en-sais-rien je vous ai dit ! Cette fille me largue complètement. En fait , elle parle à tout , que ce soit humain ou pas , Madeline ne voit aucuns problème à discuter une heure avec une petite cuillère. 
Une chose qui est totalement nouveau dans mes persos et que j'ai moi même du mal à comprendre encore : elle m'entend. Vous allez me sortir un "quoi ? -_-" mais il se trouve qu'elle entend les narrations que j'écrit , comme si j'était la compteuse d'une histoire , alors quelques fois elle me répondra , me reprendra , mais les autres , les autres personnages eux n'entendrons rien d'autre qu'elle , qui parle seule. Mais de toute façon , pensez la folle , elle s'en moque parce qu'après tout , c'est ce qu'elle est et elle le doit bien ; c'est la fille du plus grand fou.Socialement , elle n'aime ni ne déteste personne , elle n'as pas le temps pour ce genre de chose. Le temps , je fais bien d'en parler parce qu'elle ne fait que de parler de ça. Maddie possède un nombre incalculable de montre , que ce soit montre en chaine , à poignet , à gousset , horloges..mais aucunes ne sont réglés à la même heure , si bien que si vous lui donnez un rendez vous , elle pourras bien arriver une ou trois heures en avances , ou en retard...mais ça peut tout aussi bien être des jours , des semaines , des mois ou des années ! Le plus est étrange est surement lorsque toutes ses montres et horloges se mettent à sonner en même temps , c'est donc une fanfare de "dring dring" qui viennent annoncer le moment le plus important de la journée : l'heure du thé. Peut importe ce qu'elle fera à ce moment là , ou l'heure qu'il est , qu'elle soit seule ou accompagnée , lorsque l'heure sonne , il faut "ArreTHE de papotHE , il est l'heure du THE" , vous finirez par avoir une overdose de cette phrase qu'elle répête des que ça sonne. Le pire est surement qu'aucuns rythme n'est suivit , les montres ne peuvent pâs sonner pendant 3 heures un jour , et sonner toutes les 2minutes 34 le lendemain. Pour continuer , lorsque le moment du thé est venu , Maddie le prend donc , et différemment chaque jours. Un jour elle servira une tasse grosse comme un pot de fleur , et après une autre de la taille d'un des à coudre , elle accompagnera son thé d'un , trois ou 34 sucres..c'est incompréhenssible. Son autre pécher mignon est la pomme , qu'elle soit rouge , verte , mure ou pas , sucré ou acide , elle aime beaucoup la pomme. Intéressant n'est-ce pas ?
Chez Madeline , on peut être aussi impressionner par sa collection de boite à musiques , qu'elles soient colorées ou ternes , baroques ou contemporaines , elles en a bien une centaine qu'elle enclenche souvent....en même temps. Bien entendu , une oreille comme nous entendrai juste une dissonance de note insupportable , mais avec l'habitude , elle a réussi à se concentrer sur une seule mélodie à la fois , ou peut-être qu'elle aime juste le son abominable de cette centaine de boite en choeur. Dans la vie de tout les jours , elle saute partout , littéralement , et aime apparaître aux moments où on ne l'attend pas et où on ne la veux surement pas. Mais essayez donc de la faire déguerpir et ce sera bien pire encore , vous entrerez dans le jeu du "chat et de la souris" , et dans ce jeu elle est imbattable. Les jeux sont une autre de ses grandes passions , que ce soit la marelles-sur-la-tête , le cache-crache...ou bien d'autre encore. Bah quoi , j'ai dit les jeux , pas vos jeux ! Mais si vous vouliez lui en apprendre d'autres , jamais elle ne dirait non , mais bien entendu elle ne vous écouterai pas non plus.
Agaçante , éléctrique , criarde..certes, mais elle n'en reste pas moins attachante , et c'est surement la seule chose qu'on ne peut lui reprocher.

Physique : Je vous parlais tout à l'heure de ses gadgets en vous disant qu'elle s'arrange toujours pour les avoir sur elle , et bien c'est littéralement que je disait ça , ses gadgets sont sur-elle. On dit que la première impression est toujours la bonne , et bah c'est le cas pour elle. En première impression , on dirait que pour se vétir elle a sauter dans une tornade qui mélangeait vêtements , chaussure et ..mobilier. Parce qu'en dehors de ses nombreuses robes plus colorées et étranges les unes que les autres , les nombreux anneaux , clous , chaines qui les parent sont utilisée pour accrocher ses inventions , des cahiers , des fourchettes , ses fameuses montres et surtout  son service à thé. Ca doit peser lourd tout ce bric à brac ! Surement oui , mais en attendant elle à bien tout -ce qu'il ne faut pas- sur elle. Bien entendu qu'il n'y a pas grande utilité à se balader avec une gourde-brosse à cheveux ou une muselière pour chihuaha en forme de bec de canard..mais si on en a besoin , sachez qu'elle a ! Mais de toute façon , tout ce qu'elle a et possède est inutile , et donc indispensable , que ce soit son dentifrice gout cupcake à la myrtille ou sa cuillère géante "Céréal Killer".Le pire est surement que lorsque que l'heure du thé sonne , elle déploie un petit napperon qu'elle dépose sur quoique ce soit de plat et déplie un coussin brodé pour y déposer ses fesses et décrocher de sa ceinture-laisse son service à thé en porcelaine.Ce qui nous prouve une fois de plus qu'elle ne peut être humaine , c'est que même si ses 3 théières , parce qu'elle ne peut évidement pas en avoir qu'une , sont balancer dans tout les sens tout au long de la journée , lorsqu'elle se sert et bien un thé encore frémissant sort de ses dames de porcelaine , un thé coloré et humectant , c'est tout comme son sucrier qui est rempli chaque jours de sucres colorée et de formes improbables. 
Mais enlevons tout ça , tout ses objets et regardons juste les vêtements. Des chaussures dépareillés , une cravate nouée au poignet , des collants sur une jambe seulement..voilà le genre de Maddie. Et pourtant , en regardant bien , ça ne rend pas si moche que ça , tout simplement parce que Madeline n'est pas moche , de base. Une taille d'1m63 , soit un brin petite pour son âge , mais rien de bien méchant , un corps fin et bien formé que vous ne pouvez cependant pas deviner sous sa couche de..trucs. En remontant un peu plus , on peut voir que sa peau à l'aspect des poupées de porcelaine , mais en bien moins blanc et plus dorée , quelques très légères tache de rousseurs viennent aussi perler sur son nez rond. Son visage en lui même est rond , très et peut-être trop enfantin en fait. Rien de sensuel dans les courbes de sa bouche rose , et pourtant sa fossette bien prononcé sur la joue gauche lorsqu'elle sourit lui donne un côté plutôt adorable. De toute façon , vous verrez toujours cette fossette parce qu'elle sourit toujours , d'un très grand et exagéré sourire dévoilant chacune de ses dents. En remontant un peu plus , de grands yeux bien ouvert vous observes , des yeux à la couleur vert mentholé qui tire vers le bleu , j'insiste sur le fait qu'ils sont grand parce qu'on a presque l'impression de ne voirs qu'eux. Et la couleur original dont ils sont dotés est en fait assortit à une partie de ses cheveux. Je dit une partie parce que ses cheveux qui descendent jusqu'au milieu de son dos sont bouclés , mais de très grosses boucles , et leurs couleurs est en fait un mélange harmonieux du vert menthe de ses yeux et de mèches roses. Ou peut-être que ce sont des mèches menthe sur une base rose..Mais que ne serait la fille du chapelier sans chapeau ! Et bien elle en a des chapeaux , chapeau melon , haut-de-forme ou bien d'autres encore et de toutes tailles ! En fait , il ne faut se fier à sa photo d'avatar pour autre chose que le visage , parce que pour les vêtements ce n'est pas-ça-du-tout. Et que serait la fille du chapelier FOU sans un air fou ? Ses si grands et jolies yeux présentent en fait un défaut , un léger strabisme convergent qui se voit tantot peu , ou tantot beaucoup et qui retire toute crédibilité à son regard.
Ensuite , une fois que vous vous êtes fait une idée de  son physique ,lorsqu'il est entier m...STOP ! J'ai oublier ça ! Je dit "lorsqu'il est entier" parce qu'au même titre qu'un claquement de doigts déclenchera ses objets , ce même claquement pourra si elle le souhaite la faire disparaîre devant vos yeux , et comme je l'ai déja dit il ne restera que son sourire..ou sa jambe , ou son doigt , ou son nez ..comme bon lui semble en fait.
Je reprend donc ou je m'étais arrêter , maintenant que vous avez une idée de son physique sous toutes ses formes , vous attendez qu'elle ouvre la bouche. Et c'est la que tout bascule. Alors qu'en elle même , sa voix est assez jolie , elle arrive à en toucher des hauteurs et pousser des cris qui vous réveillerai un mort , et un rire qui peut être soit entrainant , soit complêtement affolant. Mais en dehors de sa voix , reste encore son language. Oulala , alors la..
La conjugaison des verbes , ce n'est pas vraiment ça , surtout les verbe en tenir qui deviennent des "tiendres" alors les "contiendre, maintiendre ,reviendre.." sont de mise. Mais le pire est surement lorsqu'elle parle en Charabia. Le Charabia est une langue à part entière , une langue qu'il vous faudra comprendre si vous voulez la comprendre lorsqu'elle le parle , c'est à dire 30% du temps. Pour exemple "Le corbeau vert feind la machine à pied" à un sens , et dites lui ça et elle agira selon ce que cela veut dire. Elle vous dira que cette langue est sa langue paternelle , et non pas maternelle parce qu'elle n'a pas de mère , ne cherchez pas autrement elle n'en a pas.J'insistait tout à l'heure sur le fait qu'elle aime être bruyante , et c'est le cas , alors ne la collez pas dans "une minute de silence" où elle vous saccagerai tout. Madeline ne se retrouve jamais vraiment seule , il y aura toujours un brin d'herbe, une fenêtre , ou même moi pour lui tenir compagnie , mais ce n'est pas pour cela qu'elle néglige le contact avec les humains et non-humains , elle vous met tous sur la même longueur d'onde , c'est à dire que pour elle il est aussi grave de mettre un coup de pied à un cailloux qu'a un enfant , et quand bien même vous ferez ça devant elle , elle ne vous stoppera pas mais vous renvoira la "maman cailloux" en pleine face.

Histoire : Qu'est-ce qui peut bien clocher chez Madeline Jefferson ? Son prénom déjà , vous avez bien compris que tout part de son surnom qui est en fait plus son prénom : Maddie. Maddie est la version féminisé de l'adjectif "mad" , folie. Et quant à Jefferson et b..
Comme tu es ennuyeuse ! Ils s'endorment sur leurs lauriers comme des étoiles un lundi ! 
Merci de cette précision , je m'éloignait surement un peu trop...voilà donc ce qui cloche premièrement. Depuis quand est-ce qu'on se fait reprendre par ses propres personnages ?! Et bien depuis qu'elle est là , c'est ce qui arrive et c'est ce qui fait surement que je ne puis dire ce qu'elle est vraiment et d'où elle vient réellement. Si vous l'écoutiez , elle viendrai tout droit du pays des merveilles, où elle est surement née , en tout cas elle s'impose comme la fille du Chapelier et en adopte le comportement. Elle ne donne aucuns détails sur la façon dont elle est arrivé , et si vous en cherchez vous n'en trouverez simplement pas. Je ne vais pas me répéter en vous reparlant encore du fameux chat , alors essayons de savoir ce que je ne vous ai pas déjà dit. Je ne pense pas que Madeline ai un réel but en venant ici , mais maintenant qu'elle y ai , elle semble bien s'y sentir alors elle y reste , mais qui peux dire si demain elle sera encore là ? 

[PAS ENCORE FINI LES Z'AMIS ! 8D]

Dernière édition par Madeline Jefferson le Lun 23 Fév - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève

né(e) le: 24 décembre
Petit(e) ami(e): Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t'il à un bureau ?    Ven 24 Oct - 18:32

Plus que le vava et c'est validé !8D

Invité un jour ou l'autre, ton heure viendra, et je viendrais te chercher...
Madeline Jefferson

né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s):

MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t'il à un bureau ?    Lun 27 Oct - 17:27

.

Dernière édition par Madeline Jefferson le Lun 23 Fév - 20:55, édité 1 fois
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t'il à un bureau ?    Mar 28 Oct - 0:06

Aaw Bella mon amour !

Céleste Swinner

né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t'il à un bureau ?    Mar 28 Oct - 1:08

Avec son regard hautain tel une..reine :3
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t'il à un bureau ?    Mar 28 Oct - 9:52

Moi j'adore Bella :3 elle est dans mon top 4 de persso préféré :3 mon premier étant Voldy évidemment 8) puis Nagini et ensuite Severus !! Mais y a pas une grande différencede place dans mon coeur :3

Ton vava là il est trop kiki :3 c'est un fanart ou c'est une nana qui lui ressemble ?

Céleste Swinner

né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t'il à un bureau ?    Mar 28 Oct - 14:25

Moi aussi elle est dans mon top ! La deuxième après Hagrid (evidmennnnt 8D) et après c'est Luna et Severus :3
Vive Bellaaaa 8D mais sa mort est tellement..bâclé qu'on a pas le temps de pleurer -_-

Et ouais, c'est un fanart de Elsa dans Frozen normalement ^^
Woody Junior
élève

MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t'il à un bureau ?    Mar 28 Oct - 14:34

XD tu m'étonne ! Et puis quelle mort idiote XD avant hier le dernier est passé sur la 1 et je me suis dit "... Je me rappelle pas que c'était aussi nul comme mort !"
Snape,  quand il meurt,  à chaque fois je ressens cette pitié et cette envie de taper Nagini et Voldy XD mais c'est la vie...

Franchement les de mort les plus bâclé de mes chouchou,  c'est bien celles des deux filles: Nag et Bella XD
Ah oui exact ! Maintenant que tu le dis, je remarque les cheveux XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t'il à un bureau ?    

Pourquoi un corbeau ressemble t'il à un bureau ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1