Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Adopte un BG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Céleste Swinner

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Adopte un BG !   Mar 11 Nov - 21:38

Va et vient , douce brise qui à prit la liberté de venir caresser ces cheveux dorée. Apporte à ses yeux brillant d'assurance et de bienveillance tout le bien que tu puisses , bien qu'en fait , ce regard ne demande qu'a reluire sous les rayons de ce grand protecteur lumineux qui se dresse fièrement au dessus de sa tête.
Après presque une semaine de pluie mélangée à cette lourde et chaude atmosphère , difficilement supportable , digne des sauts d'humeur de monsieur Août , la vie estivale à repris son court et enfin , les habitants peuvent sortir aussi découvert que ce temps le permet. C'est donc là une bonne occasion pour la jeune fille la plus dévoué aux rayons solaires avait prit l'initiative de quitter son foyer dont elle était bien éloigné pour arpenter le village , comme si elle savait où elle allait , alors que pourtant , elle n'était guider par rien.
Cela faisait presque deux semaines qu'elle n'était pas sortit. Punie ? Mais qu'allez vous vous imaginez !? Céleste ? ELLE ? Punie ! C'est aussi probable qu'une tornade de pizza aux quatre fromages intergalactique !
Non. La météo ne lui donnait simplement pas envie de passer le seuil de la porte , et il fallait qu'elle reste , afin de renouer des liens perdues. Le fois où sa mère et elle ont discuter , une fois de plus , Céleste eu le dessus , et même si chacun de ses mots furent pesés à leurs juste valeurs , vous savez bien qu'un rien peut agir comme un poids de plus sur le moral de l'ange adulte lorsque celle-ci se laisse aller. Pour conclure , les blessures furent effacés , mais il fallut retrouver l'ancien , l'avant. Alors c'est pour cela que Céleste prit sur elle et se conduisit , depuis tout ce temps , comme une petite fille à la recherche de protection , afin de se faire à nouveau couver. Non , ce n'était pas pour elle , mais bien pour Eva. Et tout ça finit par payer , la tendre et calme ambiance familiale c'était à nouveau installée , tout semblait comme oubliée. Oui , l'oublie et le pardon sont bien ce qui caractérise les deux anges.
C'est ainsi que ce matin , il prit à l'envie à Céleste de sortir , rien qu'en voyant cette journée propice à être une belle journée , une autre belle journée comme toutes les autres et celles qui suivront ensuite.
Nous en venons donc à cet endroit. Pourquoi le centre sportif ? Céleste aurait-elle envie de taper quelques ballons ?
En fait , elle se dirigeai en direction de chez son père , afin d'aller voir sa jumelle , mais des rires lui coupèrent la route , si bien qu'elle se décida à les suivre afin de découvrir qu'ils venaient du stade extérieur , à côté du gymnase en question.

Sans besoin de précisions , elle savait de qui venaient ses rires masculins dégageant une forte dose de stéréotype testostérone. Elle savait aussi que si Wesley venait la surprendre à vouloir allez parler au groupe des "BG à la con" , elle se retrouverai dans de beau draps pour calmer les films Spielbiergiens de son petit-ami. Mais là , il s'agissait en fait d'une mission bien plus importante , dans les gros titres. En fait , si jamais il n'y avait pas eu lui , "Titi" , il ne serait même pas venu à Céleste l'idée de s'arrêter , seulement voilà. Ce "Titi" , plus connu sous le nom de Mickaël , est le prince dont Cassie , sa jumelle , rêve à tout prix. C'est pour celà que , pourquoi pas ne pas tenter d'aller lui parler , elle , afin d'user de son influence Célestienne afin de vendre les qualités au combien nombreuse de sa demi-soeur. Oui , le bonheur de sa princesse des fée papillons est l'une des choses les plus importante pour la blondinette qui décida donc d'aller se heurter aux masculins. Tel une jeune file modèle et d'un pas assuré , Céleste salua le groupe de 4 garçon qui semblait bien plus intéressé par le ballon que par l'ange qui était comme invisible. Ce que remarqua cependant Céleste , c'est que l'habituel petit groupe de minette qui semblait gréffé aux spectacles sportifs de ces stéréotypes humanisé n'étaient pas là , ils n'étaient qu'entre garçons. Se fichant totalement de savoir si elle serait de trop , où non , Princesse Céleste posa un pied sur le terrain de basket en question , et à peine eu-t-elle poser un pied sur le sol qui était bizzarrement mou que tout mouvement s'arrêta au niveau des joueurs , pour laisser place à un calme plat.


Bonjour..^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenaï Denahi

avatar


MessageSujet: Re: Adopte un BG !   Mar 11 Nov - 22:26

Lorsqu'un sportif est en jeu , tout ses sens sont en éveil , le moindre frottement sur la balle interagit tel un son lourd , d'autant plus quand on est doté d'oreille aussi pointus , accentuant l'ouïe qui se veut donc plus fine et sensible. Ce sont ses deux facteurs qui ont fait que lorsque des pas nouveau vinrent à se faire entendre , les deux "capitaines" vinrent à se stopper dans leur élan de jeu. Pourquoi dis-je "capitaine" ? Et bien tout le monde le sait , dans un groupe , il y a toujours un leader. C'est indéniable. Et encore plus si ce groupe s'avère être une équipe , il faut un chef. Et les garçons présents sur ce stade ne pensait qu'a deux chose ; les filles et le sport. Oui , ce sont bien là nôtre groupe de "bg". Vous savez , ces beaux sportifs , ceux qui ont comme rôle dans les films d'être "capitaine de l'équipe de football ". Les idiots oui , si vous préférez. Ceux qui agissent avant de penser , ce qui rient avant tout.
Dans ce groupe précisément , deux garçons se partageait le rôle de leader , bien qu'un soit le plus apte à le faire. Nous parlons bien ici de Mickaël et Kenaï. Mickaël à toujours été , des deux , celui qui aimait être sur les devants de la scène , celui qu'on remarque. On ne doit pas le trouver intelligent , non , sa ruse ne se base que sur le physique. Oui , les elfes sont une race connus pour leurs ruses.Né populaire , il doit le rester. Son compagnon , qui est un "cousin" , est dans le même genre , à rire pour rien , à être dans l'allégresse et la niaiserie , tout en restant beau , bien évidement. Mais un peu plus dans la retenu , tout de même.
Passons. Alors que les deux elfes avaient chacun prit dans leurs équipe respectives un autre garçon , le match pouvait commencer. Les deux autres garçons étaient en fait les moutons , destinés à suivre , à n'être que les plantes décoratrice du spectacle qui devait en fait s'intituler "Regardez nous , Ken et Mika !". En vérité , ils ne servaient qu'a une chose , être de bons faire-valoir dans les duels qu'aimaient se lancer le petit duos d'amis. Oui , Ken et Mickaël aimaient se défier , comme un combat de coqs , bien qu'en réalité , il n'y ai rien de sérieux du tout. Le score était serré , l'efle des glace menait cependant la danse et s'apprêtait d'ailleurs à berner son cousin afin de marquer lorsque , comme je vous l'ai dit , le jeu s'arrêta.
En regardant la personne qui venait d'arriver comme un parasite venant interrompre leurs partie , les garçons fixaient la jeune fille en question. Ce fût lorsque sa voix retentit que tout leurs visage s'appaisa , comme si en fait , ils attendaient tous qu'elle parle avec un seul message "Qu'est-c'que tu veux ?". Ses intentions semblant pacifiste , le groupe de garçon la salua à leurs tour , presque à l'unisson.
Ken sentit le regard de Mika se poser sur lui et il sourit , il savait ce qu'il disait." Hey regarde , c'est une fille , une nana !" , oui , c'est typiquement ce qu'aurait penser le blondinet de Céleste , comme de toutes les filles d'ailleurs. Pour un garçon , il est toujours flatteur d'être rejoint par une fille , et cette fille , elle n'était pas des plus moches. Pourtant , ce n'est pas le genre de fille que Ken regarderait. Dejà parce que son copain , il à pas l'air d'être hyper cool , et en plus , parce que vous savez bien que ce n'est pas elle qu'il regarde. D'ailleurs , si elle était là , peut-être était-ce pour lui parler de sa soeur ! Oh oui , ce serait tellement bien ! Et c'est d'ailleurs surement pour ça que c'est Kenaï qui avait stopper le jeu en gardant la balle sur lui , qu'est-ce que tu veux , l'ange ?


Tu veux quelque chose ? ^^

En réagissant dans un sursaut , comme si le fait qu'il venait de lui parler avait surprit la demoiselle , elle ne parût pas trop savoir quoi répondre , ce qui déclencha quelques ricanements. Oh , c'est de la moquerie , mais de la très gentille !
Semblant reprendre ses esprits , elle finit quand même par répondre aux garçons. Apparemment , elle ne voulait "rien en particulier" , elle "passait juste dire bonjour". Les mensonges n'étaient le fort d'aucuns de ses garçons , si bien qu'ils ne remarquaient même pas si celle-ci disait vrai , où non. Et surtout pas Ken , qui ne savait même pas que les filles pouvaient avoir des idées cachés. Pour lui , les filles étaient un amas de noeud , incompréhenssible , et tout comme son cousin , il penssait qu'en avoir pleins à son dos , sans pour autant en avoir aucune à son bras , était la meilleure des solutions. Et puis les filles , qu'est-ce qu'on s'en fiche ! Ca ne sert à rien , c'est nul ! Alors qu'un ballon , c'est fidèle ! Voilà typiquement ce que pense un pré-adolescent de ce genre , et il n'en était pas le dernier.
Mais voilà , il faut bien connaître le premier émois sentimental un jour !
Enfin bref. Ayant obtenue une réponse par la blondinette , Ken lança le ballon , le jeu était remis en route , elle n'aurait qu'a regarder. Après une ou deux balle , la fille vint à toussoter , roooh quoi encore ? C'est en s'avançant sur le terrain qu'elle s'expliqua , sous les oreilles non attentifs des 3/4 des garçons qui riaient entre eux de blagues de garçons. Surement en se rendant compte que le plus apte à l'écoute , et peut-être l'un des moins débile l'écoutait un minimum , Céleste vint s'avancer vers Ken et commença à discuter de tout et rien avec lui.


Ouais ça va ouais , bah là c'est super , il fait chaud mais pas d'trop , donc pour jouer c'est niquel ! ^^

-Ah ..euh oui , super ! Mais est-ce que c'est un jeu réservé uniquement aux garçons ?

Bah nan , tout l'monde peut jouer. Tu veux jouer c'est ça ? Fallait l'dire !

*Grimaçant* Oui mais non , je demandait ça parce que je connait une fille qui aimerai peut-être jouer avec vous.

Je vais vous passer les dialogues inutiles et passer à l'essentiel. En gros , lors de cette discussion , les deux interlocuteurs en apprirent. Ken apprit que si Céleste était réellement là , c'était pour soutirer des informations à propos de sa soeur de Mickaël , c'est fou ce que c'est vicieux , une fille ! Et de son côté , il se confia à elle sans forcément le vouloir , si bien qu'elle remarqua vite que c'était lui , qui était interessé par la violine et non pas l'autre elfe , qui d'ailleurs pendant ce temps , était totalement désinteressé et donnait des coups dans la balle sans but réels. L'excitation soudaine de la blonde fût receuillit par l'elfe dans un incompréhenssion total , qui ne s'était même pas rendu compte qu'il venait de se vendre.
Mais une nouvelle fois , tout se stoppa , un nouveau pas vint faire son entré dans la scène..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s):

MessageSujet: Re: Adopte un BG !   Jeu 13 Nov - 1:16

Attends dans sa chambre, c'est bien trop ennuyeux.
Descendre et se laisser tomber dans le canapé, se n'est pas digne d'une princesse.
Se lever et tourner en rond n'as aucuns intérêts !
S'arrêter devant une fenêtre, les coudes sur le rebords, la tête posées sur les mains, c'est lassant.
Quand l'attente est bien trop longue au yeux d'une petite duchesse, alors on se doit de faire nous même bouger les choses. Ici, se n'est pas l'attente du prince charmant qui rendait Cassie aussi incapable de rester en place, déjà, d'une, parce que de naturel, Cassie ne tiens pas en place, prise d'une certaine hyperactivité très médiocre soit-elle, mais aussi parce qu'elle n'as pas de prince. Du moins pas pour le moment. Pas pour le moment ? Oui, pas pour le moment, j'ai bien employée ces mots. Pourquoi ? Parce que dans la tête de Cassie, c'est clair comme de l'eau de roche: un jour, elle sortira avec lui. Leur amour sera aussi comique et mignon que celui de son cousin et de sa soeur. Non. Il sera plus beau encore ! Oui, Cassie aime surpasser sa "jumelle" sans pour autant vouloir la rendre jalouse, se moquer d'elle ou je ne sais quoi encore. Rien n'est vicieux dans ses envies. Elle envies simplement sa grande soeur qui possède tout ce qu'elle-même voudrait avoir: de beaux cheveux, l'intelligence, de bonnes notes, une autre soeur, un autre papa - bah quoi ? Kim n'est pas "son autres papa" ? - une gentille maman qui est féminine ELLE, l’assurance, un certains culot mais aucunes mauvaises intentions de se qu'elle entreprends, et surtout un petit copain. Cassie est une fille après tout et Cassie est un prés-adolescente. Se n'est pas parce qu'elle a eu ses première règles il y a deux semaine qu'elle se pense "femme" et donc que les hommes lui court après. Oh non, au contraire, l'arrivé de cette période synonyme de l'adolescence lui fait peur. Ca l’effraie. Les règles... Seules les femmes ont leurs règles. Seules celles dont le corps est enfin prêt à porter un bébé est une femme. Et elle, Cassie Swinner, l'adorable petite fée au mimiques et aux bêtises d'enfant, oui, CETTE Cassie n'est pas une femme. Et elle n'est pas une adolescente non plus. Cassie est une enfant. C'est une enfant. Elle se situe encore dans cette tranche d'âge. Et même s'ils vous vient à la traiter de "bébé cadum" comme le fait si souvent Wesley, cela la rends bien plus fière: dans "bébé cadum", il y a "cadum"... Vous savez, ce savon délicat pour les bébés ? Et justement, il y a aussi le mot "bébé" et c'est surtout ça qui enjoues l'humaine féerique: les bébés sont bien plus jeunes que les enfants et c'est donc bien mieux !
Alors non, l'arrivée nouvellement effectuée de ses règles ne joue pas et ne jouera jamais sur sa façon de se comporter ni avec sa soeur, ni avec ses amis, ni avec les garçons. Parce que les garçon, elle les a toujours aimez et comme je vous l'ais dis, c'est parce que c'est une filles et une fille - normalement constituée se qui n'est pas le cas de moi, la narratrice - est chimiquement attiré par tout les garçons et surtout les beau garçon, vous savez, les beau blonds aux yeux bleus ? Et bien, voilà le plus parfait des stéréotype ! LE Ken par excellence !
Et non, quand je dis "Ken" je ne penses malheureusement, à votre Ô grand désespoir, au Ken que l'on connais ici, Kenaï. Non, je parle bien de la poupée Ken, vous savez, le copain de Barbie ? Et puis, Kenaï... Ke... Quoi ? Qui c'est ?
Oui, qui est Kenaï ? C'est se que vous répondra Cassie. L’existence de ce garçon qui semble être le plus attiré par elle, ne lui viens même pas. Non, elle, elle n'as d'yeux que pour "Titi" ou plutôt, Mickaël. Kenaï, lui, elle ne le connais pas. Au fait, quand elle parle du groupe des BG - c'est ainsi que je vais les appeler pour faire court: c'est comme ça que vois les garçons de son groupes (Adrien, Wesley et Noor) la "troupe des sportifs" - elle dit toujours "Titi et les autres" ou "Titi et ses copains". Parce qu'elle sait que Titi est toujours accompagné. Par qui ? D'autres garçons évidement. Mais si elle devait faire une description de chaque garçon de ce petit groupe, vous verrez un grand vide s'installer. Incapable de vous dire s'ils sont grands ou petits, costauds ou non, de couleurs ou pas, blond, roux, rose, verte, brun, elle n'en sait rien, mais elle est tout à fait capable de vous décrire Mickaël et sa fossette droite. Sa fossette, elle dit que c'est une fée qui l'a bénis de son doigt magique. Oui, apparemment, d'après Cassie, Mickaël vaudrait sa beauté à une fée qui aurait posé son doigt un peut plus en haut du coin de sa bouche pour lui garantir une beauté naturelle. C'est bien mignon comme une histoire, mais ça reste une fossette.
Bref, tout ça pour vous dire qu'au fait, elle n'attendait que Céleste qui mettait un temps fous à venir. Quand elle est en retard - et c'est rare - elle ne mets pas autant de temps. C'est sûre il lui ait arrivé quelques choses !
Elle sort alors son portable de sa poche et regarde si un message de Céleste lui a été parvenue. Ca ne risque pas: son portable est au fait ce genre de jouets en imitation des vieux portables a clapets. Pour vous (ou non) ce genre de portable, c'est de la merde, pour elle, c'est juste le plus simple et le plus fantaisistes des téléphone portable ! Mais vu qu'elle n'as pas le droit d'en avoir avant ses 15 ans - d'après sa mère qui, d'années en année, repousse le droit de possession - elle s'est donc prit un jouet ridicule, rose simple où elle a accroché pleins de babiole mignonnes comme une licorne en imitation daim rose et jaune, ce petit cookies en résine, un mini nœuds vert pastel pas plus gros que l'ongle de notre petit doigt en tissue amidonné et deux ou trois sucreries en pâte Fimo. Elle le possède depuis autant de temps que sa soeur, sait parfaitement que c'est un faux mais comme je vous l'ai dit, c'est une enfant. elle fait genre de temps en temps de recevoir des messages, des appels... Ont se moque d'elle mais ça, elle s'en fiche pas mal. Mais à dire vrai, même son propre cousin, moqueur et sournois comme il l'ai, ne l'a embêté qu'une ou deux fois avec ça. Aujourd'hui, il n'y prête plus attention, c'est devenue "normal". Il arrive même à Noor de lui demander "a qui tu envois un texto" tout en sachant que c'est factice. Ce n'est pas de la moquerie, c'est juste un oublie, une routine, c'est du quotidien.
Bref, donc, non, évidemment, aucuns messages se qui d'ailleurs la fit râler comme si elle attendait vraiment un message. La revoilà encore qui penche une dernière fois sa tête vers la fenêtre avant de finalement dire a son père qu'elle s'en allait voir où était Céleste.
Autorisation faite, bisous paternel effectué, Cassie prit le portail et s'en alla.

Le centre sportif se trouve non loin de chez elle. Au fait, il est juste en fasse, derrière les maisons devant la sienne. De sa chambre, même, elle peut de temps en temps voir les "BG" jouer à la baballe. Elle peut passer des heure comme ça. Jamais Cassie n'aurait à l'idée de se poser sur un des sièges de la tribune pour regarder jouer Mickaël. Quand je vous ait dit qu'elle jalouse le culot de sa sœur, je parlais de ça: du cran. Oui, Céleste, elle, a le cran d'aller parler aux autres, elle a le cran de se montrer, de faire valoir son existence. Elle n'est pas vulgaire et ne se trouve pas supérieur à qui que se soit. Chez elle, c'est naturel. Elle n'est pas non plus la plus sociable des personne, a elle parler avec un squelette - quoi qu'elle en serait capable encore - mais ça ne sert à rien de lui dire "je te lance au défit de parler à cet inconnue contre 2 000€". Les gain mis en jeu, vous êtes sûre de les perdre. Même si ce n'est que 2 centimes. Vous les avez perdus. Jamais Cassie pourrait faire ça, même avec tout l'or de la terre. Se qui est contradictoire chez elle, c'est qu'elle porte un style bien assez extravaguant pour que l'on parle d'elle. et elle aime ça, qu'on la remarque. Mais le fairy kei, c'est elle, c'est SON style. alors que faire parler d'elle pour faire parler d'elle, volontairement, elle ne supporte pas et ça l'angoisse même d'entendre "Cassie ceci" "Cassie cela"'la fille au cheveux violet" "la nana en tutu vert et tee-shirt jaune" ça, non, elle n'aime pas. Alors imaginez bien si c'est Titi !
Alors, oui, elle s'imagine déjà avec lui, mais si elle même à peur de faire au moins un pas, rien n'avancera, surtout si elle passe sa vie cachée ! Voici une fille dans toute sa splendeur: avoir un rêve qu'elle ne permet pas d'être exaucé ! Oui, c'est ça une fille ! Elle veux quelque chose, mais ne fait rien pour l'avoir, c'est comme s'il devait venir comme ça, du jour au lendemain.
Elle n'ai pas prêtes de l'avoir, son Titi, moi j'vous l'dis !

Cassie doit obligatoirement passer près ou dans le centre sportif pour accéder au reste du village. Sa maison se trouve dans une sorte d'impasse où le centre est au fait comme la sortie de celle-ci. Elle voulu contourner le centre quand elle reconnu cette douce voix. Celle de sa soeur. UN LAPIN ?! Céleste lui aurait-elle posé un lapin ?! D'un pas vexé, elle se dirigea vers elle. Elle parlait avec un garçon la petite peste ! LA MECHANTE ! Le préférer, lui, à elle ?!


Céleste ! Vilaine moSSe ! Ze t'attendais comme ça, toute triste à la maison et toi, oui, TOI tu décide de m'abandonner ?! Tu n'es qu'une méSSante ! Et NANANANA ! VOILA !

Voici les plus vulgaires insultes de Cassie ! Oui, je suis désolé d'en être arrivée à ce point mais... Mais il faut dire qu'elle est très énervée ! Pendant qu'elle continuait à lancer des mots sans intérêt et aussi ridicule que sa voix stridente, machinalement, elle bougea ses yeux perses dans tout les sens jusqu'à le regarder, ce garçon. Elle ne dit plus rien, restant dans sa position de "Cassie énervée" très comique: légèrement courbée, un bras levé, l'autre formant un angle droit avec son corps. Bah oui, Titi, il a le pouvoir de l’immobiliser.

Je ne l'avais pas vu... C'est pour ça que tu était là, Céleste ? :3

Comme dans ce film où on s'attendrait à se que Cassie aille vers Kenaï, celle-ci alla effectivement vers lui mais arrivé à quelques centimètre de lui, pencha sa tête pour voir LE garçon dont elle parlait. Je n'ai pas besoin de vous dire qui, si ?
Finalement, se rendant soudainement compte que l'un des "copains de Titi" était juuuuuuste en face d'elle, elle fit vite volte-face  et poussant un "pfft" comme "ah, ce n'est "que" des garçons sportifs !" Bien même qu'elle lança un regard à sa soeur qui lui disais, simplement par son expression facial "oh mon dieu la honte tu aurait pu me dire qu'un de ses copain était là !". Elle partie alors rejoindre sa soeur, timidement et demanda alors à ce... Heeu... Au "copain de Titi":

Tu fais quoi à me voler ma soeur qui est rien que à moi et que moi Z'attends pour que l'on passe une Zournée entre fille soeur ?


Dernière édition par PNJ le Dim 16 Nov - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Swinner

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: Adopte un BG !   Sam 15 Nov - 14:20

C'est fou à quel point les retournements de situations peuvent surgir d'un moment à l'autre ! Alors que la petite ange était venu afin d'user des pouvoirs féminins de l'influence et de la ruse pour que cet imbécile , ce beau sportif vienne à se rendre compte à quel point il serai chanceux de pouvoir sortir au bras de la princesse du village. Enfin je dit imbécile , mais ce n'est pas ce que pense Céleste évidemment , elle , elle les trouves tous gentil , point. Pour les insultes , son chéri saura y faire tout seul. Mais alors donc que c'était l'un qu'elle pensait tirer vers le chemin de l'amour , et bien elle c'est rendu compte qu'un autre ne demandait que ça , d'être guider sur ce chemin. En fait , il ne c'est sans doute même pas rendu compte qu'il avait vendu la mèche , mais ce sont des signes qui ne trompe pas , et déjà que Céleste qui sait tout est surement la personne doté du plus grand nombre de neurones , elle sait aussi tous les utiliser quand la cause y est. Et là , s'agissant de sa soeur , c'est une cause prenante.

Si Céleste est née au même tire que sa mère , une ange , elle à trouver sa protégée en la petite fille qui à grandis avec elle. Tout ce qu'à fait , fait , et fera Cassie sera vu , écouter par Céleste. Les deux pré-adolescentes n'ont jamais eu de secret , l'une pour l'autre. Jusqu'ici en fait. Parce que là , Céleste à un secret , un lourd secret , maintenant , elle n'est plus une petite princesse , maintenant , elle à mûrit en perdant une chose importante. Mais maintenant que la tête de l'ange est relevée , au risque que son oréol ne tombe , il faut quand même qu'elle prévienne Cassie , même si un enchainement de "beuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk" serait sans doute une mélodie qu'elle risque de lui rabacher. Cependant , ce n'est pas comme ça que ça se passera pour Cassie , ooh que non , d'ailleurs , Cassie restera pure toute sa vie. Et pour faire des enfants , elle demandera aux fées , voilà. Bien entendu que plus le temps passe , plus cette option s'amoindri , surtout depuis que..enfin je vais pas vous faire un dessin ! Mais pourtant , pour Cassie , tout sera différent , et mieux même. Laisser sa soeur aux soins d'un garçon risque d'être compliqué , mais si princesse Cassie doit "vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant" , il faut bien mettre toutes les chances de son côté ! Et tampis si le prince voulût laisse place à un autre prince , tout ce qui compte , c'est l'amour. Bien qu'en fait , une autre mission bien plus difficile c'est installé : faire découvrir Kenaï à Cassie qui ne voit la vie qu'en "Titi et compagnie" !  , mais les challenges sont interessant , et si le prix est que sa soeur et elle puisse bénificier du même statut facebook "en couple" , et bien c'est une mission pour Miss Céleste !
Alors Ken , prépare toi à supporter Cassie une fois que Céleste te l'aura mise entre les bras , si toutefois elle n'a rien d'autre à faire à ce moment là. Bah quoi ?

La blondine l'a cependant prévenue , atteindre le coeur de sa soeur n'est pas aussi simple qu'atteindre l'un de ses paniers.Oui , elle à fait des métaphores qui pourrait lui parler , c'est à dire en utilisant le sport. C'est aussi simple que pour expliquer quelque chose à sa mère , il faut utiliser la poésie , la nature et l'amour , tandis que pour expliquer son exercice de math à son beau-père , le thème des "soldes dans le rayon vernis à ongle" restent la meilleur manière de lui faire alligner des chiffres sans qu'il s'en désinteresse. Et les réponses du sportif , des mots simplets , traduisait quand même cette attirance. Sans même qu'il doive savoir pourquoi , Céleste souriait. Ce n'est pas comme si il était repoussant , il avait même un physique un peu plus original que le traditionel blond aux yeux bleus , c'est un point qui pourrait jouer en sa faveur.
Même si le juger et l'examiner est une chose que l'ange fait avec des oeillères devant ses yeux , parce qu'elle ne peut pas s'empêcher de tout ramener à son copain , à elle , qui à un regard qui vaux 100 fois le leurs. Et même si son chéri lui , n'est pas doté d'une fossette , c'est tout simplement parce qu'avant tout , une fossette est une malformation musculaire , et son amoureux , son Wesley , il est parfaitement conçu. Chuuut , ne mentionnez pas sa myopie et son souffle au coeur , taisez-vous et laissez la croire ! Tout comme Cassie croit que la fée fossette à béni de son doigt magique le jeune sportif. Alors est-ce une part de maturité de  la part de Céleste , où simplement une idée qu'elle se fait pour ne pas avouer que la fée fossette à oublier de bénir son prince , à elle aussi.
Et alors même que l'ange s'apprêtait à peut-être exprimer la joie de savoir que quelqu'un pourrait être un amoureux potentiel , elle fût comme stopper , oui c'est ça , elle fût stopper par le son de cette voix éxagérément suraiguë et ses pas accélérer qui se dirigeait vers elle. Sans même qu'elle est besoin de deviner qui était là , un chemin se fit dans sa tête pour arriver au fait que sa soeur devait l'attendre toute seule , olala , elle allait sacrément se faire ..


Céleste ! Vilaine moche ! Je t'attendais comme ça, toute triste à la maison et toi, oui, TOI tu décide de m'abandonner ?! Tu n'es qu'une méchante ! Et NANANANA ! VOILA !

Comme j'ai faillit le dire , elle c'est sacrément fait remonter les brettelles , et tellement violament en plus ! Et sans même qu'elle puisse répondre , Cassie arrêta de gigoter dans tout les sens avant de s'immobiliser. Peut-être qu'en voyant Ken elle avait eu le coup de foudre ? PREPAREZ LA ROBE DE MARIEEE ! ..
Même si cette idée aurait ravit la blondinette , elle savait bien que son regard n'était pas tourné vers l'elfe des glaces , chose que celui-ci ne semblait pas avoir compris étant donné qu'il la fixait. Oh débile , c'est-pas-toi-qu'elle-regarde alors te fait pas de films !
Mais comment ne pas s'n faire après ce que venait d'affirmer Cassie , en parlant d'un certain "lui" , bien entendu , en "lui" , Cassie entendait Titi , euh pardon , Mickaël , et Ken lui , semblait entendre "moi" , alors qu'est-ce qu'est censée entendre Céleste dans tout ça ? Et bien , elle entendit le soupire de complainte de sa jumelle , qui ne semblait pas avoir retentit jusqu'aux oreille du garçon aux cheveux de neige qui lui , fixait toujours la fairy kei , comme perdu. Ce qu'il y avait dans sa tête ? Bonne question.
Mais alors qu'il semblait bien ailleurs , Cassie vint à s'adresser à lui , ce qui le réveilla. Céleste hésita à répondre à sa place , mais finalement , il s'en sortit assez bien seul. Après tout , ce garçon n'était pas du genre qu'était Wesley avant que lui et Cé soient ensemble , c'est à dire à chercher ses mots pour qu'ils ne soient ni trop gentil , ni trop méchant , sur un ton neutre , non , lui , les mots sortaient directement , sans refléxions , et même si le ton qu'il employait était un peu trop enjoué , voir laxiste et à la limite de la dérision , le sourire que faisait ce jeune garçon en coin rattrapait un peu le tout.


Wow , euh , j'ai rien fait moi ! Je m'entrainais et c'est elle qui est venue pour "passer le bonjour" , moi j..

Non , vous ne saurez pas la suite parce qu'au lieu de se faire enfoncer par ce crétin , Céleste prit les devants et partit rejoindre sa soeur avant de la prendre dans ses bras.


Je suis désolé , pardon , je ne pensait pas avoir prit autant de temps ,je passait pour aller à la maison , et je les ai entendu rire alors,j'ai juste voulut faire un petit détour , je t’expliquerait tout à la maison , promis !

Céleste resta un quart de sconde , soit pas beaucoup de temps , à mettre en place une stratégie afin de détourner l'attention de sa jumelle du blondinet qui , Céleste en était sur , faisait tout pour rendre la tâche des plus difficile en souriant à Cassie. Il n'aurait pas pû ne pas s'y interesser , celui-là ?!

Tu as vu Cassie , c'est Kenaï , le COUSIN de T..Mickaël , il est beau..coup douée pour jouer , n'es-ce pas ? ^^'

Le Kenaï en question ne dit rien , ah si ,il précisa qu'il préfère "Ken" , mais est-ce vraiment obligatoire ? Sachant que Céleste n'appelle déjà pas son propre amoureux par son surnom , ce n'est pas pour lui qu'elle le fera , sans aucunes méchanceté cependant. L'ange avait prit les mains de Cassie et les balançait légèrement de droite ,à gauche , en insistant un peu plus sur la droite cependant , après tout , le "Ken" était à sa droite alors si sa jolie petite tête violine pouvait balancer..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s):

MessageSujet: Re: Adopte un BG !   Dim 16 Nov - 1:39

Qu'avait sa soeur en tête ? Lui voler Titi ?! C'est sûre ! C'était son attention ! Oh, Céleste ?! Pourquoi faire sa à ta soeur ? Pourquoi ?! Tu es méchante, mauvaise ! Toi qui as déjà un amou... Ah, oui, c'est vrai, tu as déjà un chéri, alors tu ne peux pas être en train de subtilisé le beau sportif blond aux yeux bleus, im-po-ssible !
C'est vrai que c'est se que traduisait au début la tête de Cassie qui plissait gravement les yeux et poussait un léger grognement mécontent, n'écoutant même pas ce qu'avait dit ce... Garçon qu'elle ne connaissait même pas, juste avant Céleste. Oui, c'est comme s'il n'avait rien dit parce qu'elle ne lui prêta aucun intérêt. Ce n'était pas méchant, c'est simplement parce qu'elle ne l'avait pas entendu. Enfin, en tout cas, son visage se radoucis, et même, devint radieux quand elle aperçus un sourie de la part de Titi. Mon dieu ! Est-ce un rêve ? Elle n'est pas sûre de l'avoir bien vu, refait le ? Alleeeer ! Mon dieu, le truc le plus fou qu'elle n'est jamais vu de Mickaël: un-sourire-de-lui-pour-elle. WOUHA ! CHAMPAAAGNE ! A partir de ce moment, elle aurait put dire "tu as un numéro de téléphone ?" sauf que plusieurs contraire se posait: parler à Mick était comme apercevoir la reine d'Angleterre: improbable. Aussi rapidement aurait été bien trop abusé: laissons faire les choses dans l'ordre et dans la douceur; elle a eu un sourie, c'est déjà un bon signe non ? Et puis, elle n'as pas de téléphone... Enfin bien sûre que si, elle en a un, mais est-t'il fonctionnel ? J'en doute...
Titi, et sa bande entière d'ailleurs - fait partie de ce gents, de ses élèves d'une école qui ont la classe, la cotte, la popularité. Tout le monde les connait et leurs amis ne sont qu'une bonne grosse poignets de personnes hautaines et sans intérêt: Milady et ses amies en font partie. Titi et "les autres", aux yeux de Cassie, sont le genre à aller s’asseoir sur un banc, dans le coin de la cours de récré le plus fréquenté et aller rire au éclat dès qu'une fille passe seule, ou bien la siffler, critiquer n'importe qui, n'importe quoi. Oui, voilà, Titi est ce genre de personne qui nous intimide quand on doit passer seul près de lui: on se sent regarder, observer, critiquer... Alors que peut-être qu'il en a strictement rien à fiche de nous, mais c'est la sensation qu'il donne. Lui seul, parce que Cassie ne voit que lui. Oui parce que les autres justement, n'existent pas, ils sont là seulement pour accompagné le pas du bel Apollon elfique blond au teint occidental, se coucher dans la boue pour qu'il puisse passer, être protégé par ses bras aux muscles saignants... BRRR rien que d'y penser, Cassie en a la chaire de poule, souriant elle aussi. Ce sourire, c'était une réponse au sien en plus d'être un signe de gêne et d'excitation en même temps.
Enfin, encore une fois, sa soeur l'a sortie de son doux rêve où, déjà, elle se voyait le voir et qu'il lui disait qu'il l'a trouvait belle, parfaite, qu'elle est la fille de ses rêves et que finalement, ça se termine par un baisé. Non au fait, elle n'eu le temps de voir dans sa tête, la scene du baisé que l'ange arrive et lui présente...


Qui ?

Cassie alors se mit à regarder ce "Kenai". Elle roula ses yeux dans leurs orbites pour être sûre qu'elle ne parlait pas d'un autre garçon. Au final, elle resta presque scotchée à l'elfe des glace avant de se pencher légèrement sur chaque côté. C'est lui heeeu... Kenaï ?

Tu t'appelle "Canaille" ? C'est rigolo !

Se fut la seule chose qu'elle dit à Kenaï... Ou "Canaille" comme elle l'a compris puisqu'elle s'y désintéressa aussi vite qu'elle ait remarqué la présence de son beau prince: Titi. Mais quelle embarra de se trouver là, sur ce terrain, sur ce même terrain où se tien debout en ce moment même, Mickaël ! Alors elle tira sur le bras de sa soeur, celui qui la tenait, et fit début tour, tête basse. La voilà intimidée ! Voilà, il faut vite qu'elle parte ! Titi, non, ne la regarde pas, c'est honteux ! Elle n'est pas assez jolie aujourd'hui pour que tu puisse poser tes magnifiques yeux bleus pastels sur elle !
Dans un chuchotement presque criard, la fairy kei s'adressa à sa jumelle:


Zumelle vient vite il faut partir la honte ! Titi nous as vu ! Il m'a souris la honte Ze suis sûr que mon sourire était moSSe et je suis sûre que c'est parce qu'il se moquait de moi parce que z'avais un SSeveux mal mit !

... Alors non, surement au contraire de se qu'aurait voulu Céleste qui, juste avant semblait essayer de pousser Cassie sur Ken,sa soeur s'en alla même, au du moins essayait, parce qu'est-ce que sa soeur, elle, la suivait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Swinner

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: Adopte un BG !   Mer 19 Nov - 18:32

La mission était réussie , Cassie avait remarqué Kenaï. Bon , ce qui se passa après n'était pas censée être des cordes de la Miss anginette qui pourtant , observa chaque secondes qui suivirent. Mais seulement voilà , tout ce que pû dire sa jumelle fût une remarque pas très poussé au sujet du prénom de l'elfe décoloré , en un quart de seconde , Céleste tourna le regard vers lui , quoi ? Il s'appelle "Canaille" ?! Mais c'est en remarquant que celui-ci ricana et rectifia que "en fait , c'est Ke-naï" que l'ange se rendit compte que Cassie c'était trompé. Pourquoi ? Céleste le savait , elle connaissait chacun des mimiques traduisant un état d'esprit de sa jumelle , et elle reconnu la son côté "hein ? je m'en fou" , vous savez , ce moment où quelqu'un vous parle alors que vous êtes occupé , et bien vous allez lui répondre quelque chose de crétin juste pour..le faire taire ? Et bien c'est ce qu'a fait Cassie , et en l'occurence , elle était occupé à regarder son utopique prince et c'est Kenaï le "quelqu'un" en question.
Mais peut importait , Céleste avait eu ce qu'elle voulait , au moins maintenant , elle savait qui il était et le reste du travail ; il avait l'air bien trop bête pour s'en charger , ah ça pour faire de l'oeil aux minette , y'a du monde , mais pour en séduire réellement une , c'est la jumelle qui s'y colle ! Mais comme on dit , on est jamais mieux servit que par soi-même , alors Céleste allait elle-même se coller au fait de , chaque jours , lancer des "Kenaï ceci , Kenaï cela"  ,si bien qu'en fait , ça serai presque du bourrage de crâne et que , si elle se débrouille bien , Céleste ferai que Cassie ne voit que lui. C'est ce que doit faire une soeur , trouver un prince convenable.
Quoique , Céleste elle en avait trouver deux , de "princes convenables". En premier lieu , et ce depuis un bout de temps , elle aurait aimé que Noor et Cassie forme un deuxième "Wesley et Céleste" , afin que les liens se renforcent un peu plus entre le groupe d'amis. Après tout , Noor est un beau garçon , et ce serait mentir de dire que , l'un comme l'autre , ils ne s'aiment pas. Cependant , cette idée n'était qu'une simple hypothèse , quoiqu'elle pourrait se réaliser. Mais il y a un mais , un "MAIS" énorme même : l'incube. Vous auriez parler de "Cassie et Noor" à Céleste il y a un mois , elle vous aurait sauter au cou et aurait approuvé , avant d'émmettre une stratégie d'approche , comme elle aime le faire. Mais maintenant , sachant ce qu'elle sait , ayant fait ce qu'elle à fait , si vous lui reparler de cette éventualité , elle douterai.
De son côté , elle à eu de la chance , son incube à elle à tenté de résister , mais si ils ont céder , c'était parce qu'elle à laisser passer une petite brèche , signe de faiblesse , ce qui n'empêche qu'ils ont fait ça ensemble. Mais Noor lui , malgré tout le respect qu'il à envers les filles , saurat-il se "retenir" si jamais il doit être avec Cassie ? Surtout sachant que pour lui , le plaisir charnel n'est plus un hasard , mais bien un plaisir. Donc non , Céleste n'irait pas pousser sa jumelle dans les bras d'un garçon qui serait capable de lui faire perdre sa pureté, à elle aussi.Alors non , ça sera non , ou du moins , si cela venait à se faire , ça ne sera pas de sa main. Mais que peut-elle de toute façon faire , elle , contre les pouvoirs de l'amour ? Si Cassie aime , elle aimera celui qu'elle décidera.
Que regardez le , celui-là , il n'a pas l'air si dangereux, cet elfe , et il à ce petit truc , cette chose que n'a pas son ami le blondinet sur qui Cassie rève , "gentilesse , "compassion" , "niaiserie" , c'est surement un mélange des trois vous me direz , mais en tout cas , il à l'air moins dans l'esprit de "popularité". Mais dans tout les cas , elle aurait pû penser ça de Titi aussi , après tout, elle était au départ venu pour le pousser dans les bras de la violine , mais maintenant qu'elle à pû parler avec l'autre garçon , celui qui est dans l'ombre et qui pourtant déguage autant de lumière , et bien c'est entre eux deux que Céleste veut faire entrer le courant.
Temps mieux , ce "Titi" là , il avait beau être des plus beau , il était hautain. Dans les écoles , comme dans la vie , il y a ce genre de gars , les "Titi" , qui sont sexy et qui le savent , et puis il y a ceux qui sont beau , qui ne le savent pas, et ça , c'est sexy. C'est par exemple le cas du petit-ami de la blondinette , qui lui est le plus beau de toute manière. Mais ce "Canaille" à l'air de savoir qu'il n'est pas des plus repoussant , mais de ne pas réellement s'en occuper , et de vivre simplement , tout en restant beau. Il y a des gens pour qui c'est inné , de rester beau à chaque moment. Et ça à l'air d'être le cas du groupe de garçon jouant au ballon.

Mais voilà que soudainement , sa soeur vint à lui tirer le bras , en l'entrainant pour partir. Céleste se laissa trainer quelques pas en écoutant ce que Cassie avait à dire , avant de s'arrêter brusquement , s'appuyant sur ses jambes pour que la tirer soit une tâche plus difficile. Elle tira à son tour le bras de Cassie vers elle en une grimace en lui disant , presque en grognant



Mais non , restons ! C'est agréable de regarder les garçons jouer, on va pas s'en aller pour s'ennuyer !

Et en tapant un petit coup fermement du pied , surement pour provoquer gentillement sa jumelle afin de lui prouver que elle , elle restera là.
Céleste passa une main dans les cheveux doux et mauve de sa jumelle et lui sourit en s'adressant à elle en prenant la voix que l'on prend à un enfant , comme à un petit bébé. Elle lui aurait presque tirée les joues , tellement mignonne ! Mais non , il ne fallait pas lui mettre "la honte".

Tu es très bien comme ça , une jolie princesse !

Et c'est en adressant un regard en coin à l'elfe qui ne disait rien et se contentait de sourire que l'ange s'adressa à lui, enfin , en prenant un ton qui frolait la malice.

Pas vrai qu'elle est très belle , là ?

Baaaah..ouais

De quoi "ouais" ?

De qu..bah ouais qu'elle est bien , là

Je n'ai pas dit qu'elle était bien , j'ai dit qu'elle était "très belle".


La façon surement bien trop implicite qu'avait l'ange de dire les choses sembla désorienté l'elfe qui ne savait pas trop quoi répondre pour qu'elles soient contente , alors comme tout les garçons dans les moments de stress , il répondit par un gloussement en passant sa main derrière sa tête. Oui , tout les garçons font ça quand ils ne comprennent rien , même Kim le fait lorsqu'il ne sait pas quoi répondre alors..quoique , Wesley lui sait toujours quoi répondre , mais passons.
Céleste répondit au gloussement masculin par un petit sourire et un "tu vois ?" adressé à sa jumelle qu'elle entraina ensuite un peu plus loin pour qu'elle aille s'assoir avec elle.
C'est dans un petit mouvement de main , comme un balayage qu'elle s'adressa une nouvelle fois à Ken. Même si le geste employé semblait un peu peste , le ton avec lequelle elle lui parla était amicale et doux.

Tu peux retourner jouer , on vous regarde ^^

Il ne semblait attendre que ça , de toiute façon , parce qu'a peine eut-elle finit sa phrase que le garçon aux cheveux eneigé , après cependant une petit hésitation de quelques secondes en fixant la violine , retourna avec son groupe d'amis tapper dans sa baballe. Céleste savait bien qu'il tenterai d'impressionner sa jumelle , c'est ce que tout les garçons font de toute manière. Mais pour le moment , Céleste se tourna vers elle et sourit.

Ca va toi , à part ça ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s):

MessageSujet: Re: Adopte un BG !   Jeu 20 Nov - 22:12

Un arrêt se fit sentir: Cassie ne put tirer sur sa soeur qui venait de taper du pied, signification d'un arrêt. Oups... Mais.. Pourquoi ?
Cassie se retourne alors vers sa soeur. Pourquoi cet arrêt ? Est-ce que tu te rends compte que nous sommes toutes les deux, seules, auprès de Titi et les autres ?! Son bras, Céleste le tira vers elle. Avec un ton qui grinçait dans les oreilles de la fairy kei, l'ange lui ordonna presque de rester. Hey ! Mais tu es tombée sur la tête ?! Ou...

HEY ! C'est MON titi ! Toi tu as déZà Wesley qui est méSSant alors laisse moi avec mon Titi ! >< Et pis d'abord moi Ze ne veux pas le voir maintenant, Z'veux me caSSer ! La honte !


Mais alors, en guise de réponse, sa soeur lui caressa la chevelure. Cassie adore ça, elle adore quand on la tripote, enfin, je veux dire, elle aime bien ce contacte avec les gens, qu'on lui touche les cheveux, qu'on lui touche le dos... Son petit truc à elle, se sont les massage juste derrière la tête: ça l’endors. Il arrive que des filles de sa classe lui tripotte les cheveux, le genre de fille qu'elle ne côtoie jamais, le genre de fille "populaire" à qui venir leur parler pourrait les déranger. Même ce genre de filles ont le droit de la toucher, au fait, tout le monde à le droit de la toucher du moment qu'elle connais même de vu ces gens. Cassie n'est pas sauvage et a même tendance à être bien trop docile, bien trop facilement apprivoisée. Sa demie soeur la rassura donc qu'elle était "très bien". Si sa soeur le dit, c'est que c'est vrai. Cassie à totale confiance en Céleste. C'est tout de même elle qui lui conseille des vêtements, des coordinations "soft", Céleste, c'est son model, ça l'a toujours été et ça le sera pour un long moment encore, elle le sera même peut-être toujours. Tous ce que dit Céleste est divin au même titre de tout ce qu'elle fait, entreprends, pense,... Tout en Céleste est bénis des cieux, et elle ne pense pas ça parce qu'elle est une ange, non, au fait, Cassie ne vois même pas ce côté. Elle la vois humaine, au même titre que Noor, au même titre que Wesley... Quoi que pas actuellement. Mais tout ce qui ressemble à un humain est humain. C'est peut-être cette naïveté qui peut être dangereux pour elle, car, à faire confiance à tout le monde et n'importe qui, un jour, il lui arrivera bien une bricole !
Bref, peut-importe, nous ne sommes guerre dans un melo dramatique de "12 ans et enceinte" mais plutôt dans un dramatique "Titi, tu ne sais pas que j’existe, mais je t'aime !" Au fait, Céleste demanda même l'avis à... Comment il s’appelle déjà ? Mais il est vrai que Cassie prends l'avis de Kenaï comme les insultes des gens sur son style vestimentaire: elle n'en a que faire. Si ça avait été Titi qui aurais dis, même un simple "ouais" en guise de réponse à Céleste, Cassie aurait été au ange et aurait même prit ça comme de la drague ! Ca aurait été fabuleux ! Sauf que là, ce n'est pas Mickaël mais... Heeu... Son nom... Canaille !
D'ailleurs, elle n'en a tellement rien a faire qu'elle ne le regarda même pas, à croire qu'elle jouait l'ignorance.
Enfin, la princesse coloré au cheveux violet sourie à sa soeur. D'accord, elle est très bien ! Ca veux dire qu'elle est présentable ! Alors, juste après, Céleste dit au garçon prés d'eux deux - comme il s’appelle déjà rolalaa ! - qu'il pouvait retourner jouer. Mais voilà, quelque chose préocupa maintenant Cassie. Non, pas Titi (oui c'est extraordinaire !)au fait, c'est justement .. Heeu... Le copain de Titi qui l'intriguait: pourquoi est-ce qu'il la regarde comme ça ? Oh mon dieu ! Elle ne doit pas être si bien que ça ! Il doit y avoir quelque chose sur son visage ! Mais le garçon s'en alla presque aussi vite qu'elle a remarqué qu'il l'a regardait. D'ailleurs, Miss Swinner l'oublia aussi vite.
Puis, voilà que la blonde lui demanda si elle, elle allait, bien. Allez bien ?


Tu m'a fait poireauter pendant des heeeeeures SSez moi ! Alors Ze suis un peut énervée, surtout que Ze te trouve là, avec... Titi ! >< Tu fais quoi là avec Titi ?! Espèce de voleuse de Titi ! Moi Z'vais le dire à Wesley tu va voir vilaine ! Et il va te bouder pour toute la vie du monde entier ! Mais bon, Ze ne t'en veux pas trop, parce que comme ça, Z'ai vu Titi ! ^^


Elle se pencha un peut pour voir la partie de passe-ballon des garçon en poussant un petit soupire niais. Aaah ! Titi ! Qu'il est beau out de même ! Oh ! Haha, il a loupé la balle ! Oh, mais c'est normal, ses cheveux se sont méchamment mit devant ses beaux yeux bleus étincelant. Ooolala, regardez moi ce corps parfaitement bien dessiné, ses muscles gonflés... Quand il sera adultes, il aura une musculature de guerrier ! De quoi la protéger elle, et leurs enfants, n'est-ce pas ? Regardez moi cette façon de bouger, de courir, de slalomer entre ses amis, cette attention particulière.... Il doit être sacrément intelligent non ?


Céleste, la dernière fois que l'on est venus tous ici entre amis, nous, on a fait une partie de Volley, tu te rappelle ? C'était troooop bien ! Mais il s'est passé quoi entre Wesley et toi ? Depuis ce Zour là, il ne sort plus beaucoup et il refuse touZours que l'on fasse su sport tous ensemble. Vous êtes fâSSés ? Faut pas être fâSSé ! Tu n'as pas fait exprès de lui envoyé le ballon dans la figure ! Ze vais aller lui parler si tu veux d'accord ? Ou alors... Vous êtes plus ensemble ? C'est pour ça que tu veux piquer mon Titi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Swinner

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: Adopte un BG !   Dim 23 Nov - 18:36

Ouh , la menace ! Oui , menacer de prévenir Wesley , ça , c'est une très grosse menace , parce que comme elle à pû le dire , il risque de bien la bouder , la miss Céleste ! Aussi bonne soit ses intentions , elle n'a-pas-à-être-avec-d'autres-garçons , et surtout pas eux !
Alors que si tu savais , démon , que à ses yeux , ses garçons sont moches , tous moches , parce qu'ils n'ont pas tes yeux , ton sourire  -aussi rare soit-il- , et ta voix. De toutes façon , elle ne s'époumonera pas à chercher à expliquer le pourquoi du comment , parce que du côté Grim , si quelqu'un à décidé d'avoir quelque chose dans l'esprit , il l'a pas autre part ! Oui , elle sait bien que Doan n'est pas un Grim , mais il a grandit parmis eux, et avec Wandy qui plus est , la personne la plus tétu qui soit !
Mais passons , alors qu'elle allait lancer une de ces réponces qui la fera excuser à coup sur , Céleste fût couper dans son élan par un soupire réveur , suivit de la prononciation de son prénom. Sa soeur vint ensuite à lui faire rappeller , ce jour , le jour qu'elle essayait d'oublier justement.
Elle voulait des réponses , des réponses que Céleste n'était pas encore prête à lui donner. Mais Cassie vint ensuite à lui demander si c'était parce que elle et Wesley était séparé qu'une atmosphère étrange était installé , et que surtout elle voulait lui "piquer son Titi". Au départ , l'ange voulut lui répondre précipitement , mais ses mots allaient sortir comme des balles que Cassie devrait soit rattraper , soit se prendre. Alors elle soupira un moment et songea , à quoi lui dire , à comment lui dire.
Pourquoi tu as demander ça , Cassie ? Tu veux vraiment voir la vrai Céleste , la méchante Céleste pas belle et impure ? Parce que c'est ce qu'elle est , et si elle en parle , son impureté risque de te toucher , toi aussi. Mais cacher à sa soeur est une tâche bien trop difficile , c'est peut-être égoïste , mais c'est ainsi , elle va lui dire. Mais comme pour tout, il faut introduire la chose (8D) , c'est donc en restant quelques secondes la bouche entre-ouverte , comme si les mots restaient coincés qu'elle finit quand même par lacher un mot.


Euh...

Oui bah c'est déjà ça ! Bon , reprenons , Céleste décortiqua la question posée pour commencer par répondre aux "choses faciles".

Je m'en fiche de ton que à toi Titi , je suis venue ici pour lui parler , pour toi , je voulait te faire la surprise , mais..

Que vouliez vous qu'elle dise de plus ? "Mais c'est un imbécile" ? "Mais il s'en fiche" ? Non , briser un rêve lui arracherai le coeur , et surtout ,ça gacherai la surprise d'un tout nouveau prince alors elle ricana simplement et continua sur tout autre chose.

Je ne suis pas séparée de Wesley , tu te rends compte de ce que tu dis ? Je serai en train de pleurer là sinon , mais non regarde , je vais bien , et lui aussi il va bien , on s'aime très fort tout les deux , pour toujours !

La suite mit un peu plus de temps à sortir , après tout , elle avait mit tant de temps à rentrer..(8D) mais elle devait bien ça , à elle , à sa jumelle , son double , alors elle devait assumer. Elle grimaça et prit un ton bien moins fort et confiant , presque comme un murmure grinçant , le même qu'emploierai un enfant qui vous dirait "j'ai pas fait exprès".

Mais on a fait une bêtise , une grosse bétise..

Les deux mains chaudes de la demie-ange vinrent à suivre son corps qui se laissa presque tomber sur la fairy-kei , mais en ralentit , pour ne pas briser cette si fragile petite fleur des prés.

Tu me promet que tu m'aimeras quand même hein ? Parce que c'est une grosse bétise , et même que tu voudras plus être ma soeur pour de vrai..

Ses mains servirent ensuite à cacher son visage , à écraser sa tête contre celle-ci pour qu'on ne puisse voir la honte qu'elle émanait. Parce que c'était de la honte oui , pure et simple.Certaines filles auraient été heureuse de savoir que maintenant , elles sont presque des "femmes" , mais non , Céleste elle non , elle à honte , c'est pas bien , c'est une bétise. Surtout dire ça devant sa soeur , celle devant qui elle doit être le modèle , Cassie ne voudra plus d'un ange gardien tout taché de perversité ! Alors elle se cache , peut-être pour aussi retenir la petite bonne part de bonne image qui lui reste , et c'est dans des paroles presques caché par ses mains qu'elle avoua tout.

La dernière fois , dans les vestiaires , le démon de Wesley est venu prendre son contrôle parce que je lui ai cogné la tête avec le ballon , et après ..tout les deux..on a..ah ! On a fait une grosse bétise ! On a ...

Des frissons la parcourir de haut en bas , dans tout les recoins de son corps. C'est fou comme ses mots ne voulaient pas sortir , comme si il était bien trop dure pour les oreilles fragiles des deux filles , et surtout , comme si ils allait retourner l'estomac de la blonde rien qu'a y repenser. Ce n'est pas que c'était un mauvais souvenir , non , mais y repenser , c'est dur pour une "ange". Et en plus , ses mains n'arrangeait en rien sa prononciation , et dans un élan de courage , elle vint presque à hausser le ton?.

On a fait l'amour ! Voilà , je l'ai dit , voilà.

Mais presque aussitôt après avoir prononcé ses mots , elle se redressa , comme pour se rendre compte qu'elle n'était pas morte , enfin pas si morte , même plutôt vivante ! Mais ce fût lorsqu'elle croisa le regard de sa soeur qu'elle rabaissa à nouveau le sien pour continuer.

On le refera plus c'est promis , j'ai même promis à Maman alors..mais chut le dit pas hein , j'ai déja bien trop honte alors hein..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s):

MessageSujet: Re: Adopte un BG !   Lun 24 Nov - 0:35

S'en fiche de Titi ?! Comment peut-ont s'en fiche de lui ?! Lui, Titi, le beau et fabuleux Titi ! Ah, oui, c'est sûre que Céleste ne pouvait qu'être jalouse de lui: c'est vrai que Wesley, lui, il n'arrive même pas à sa cheville haha ! Titi, lui, il est musclé, ces traits faciaux sont durs mais  il ne fait pas "homme" pour autant, il est grand... Alors que pour ce qui est de Wesley, on devine immédiatement qui est son papa: fin, élancé, aux os très petits, des doigts long, un visage féminin,... Bon, c'est vrai que lui au moins, il est grand ou plutôt, il est dans la moyenne et il est même près a dépasser Doan en taille et sa voix est masculine, oui, Wesley est un garçon, un vrai, LUI. Mais... Mais Titi est bien plus virile ! Il est sportif et... Encore une fois, regardé moi ces muscles ! Je vous le dit: c'est des bras de protecteur, ça ! Si Cassie serait prête à se recevoir un coup de cahier sur la tête, Mickaël arrivera à temps et détruira ce vilain objet scolaire d'un coup de poing héroïque ! Soyons d'accord, que ferait Wesley, lui ? Il laisserais Céleste se faire recevoir le coup de cahier sur la tête et il sera mort de rire ! Ce n'est pas très galant, ça ! Ce n'est pas ça, un "homme", ce n'est pas ça un "chéri".
Enfin, Céleste est jalouse, point barre ! Jalouse, ou voleuse ! Dans les deux cas, elle doit des explication a sa soeur et celle-ci compte bien les avoir et ça, en tourna la question dans un autre sens: le "es-tu toujours avec lui" pourrais éventuellement supprimer une idée reçus. Sauf que Céleste n'avait pas l'air ravis de cette question. OH ! Mais que ce passe-t'il ?! Soudainement, toute son attention - enfin, environs 75% en tout cas, le 25 autres pourcentages sont sur Mickaël - se focalisa sur sa jumelle. Elle dit toujours l'aimer, que out les deux s'aime beaucoup énormément ! Mais... Quel est ce petit air bizarre ? Enfin, puisque la suite avait du mal à arriver, l'humaine remplis ce blanc:

Oh, Ze sais tous comme toi que mon cousin est des fois très bizarre ! Il se fâSSe touZours pour rien alors Z'ai pensé qu'il était très très très très en colère et que vous étiez fâSSés pour de vrai.

C'est donc après que la demie ange avoua qu'elle et son copain avaient fait une bêtise. OH ! Ca alors ! On se demande quoi !
Enfin, dans la tête de Cassie, oui, vous savez, cet esprit si machiavélique qu'il ne regarderait jamais un film interdit aux moins de 16 ans si elle en a 15 - elle en a actuellement 12 mais c'est une idée - voilà ce qu'elle imagine: Wesley et Céleste ont trouvé une licorne dans la forêt et ils ont décidé de la volé pour la ransformer en cheval ! OU autre solution fort possible et bien plus insidieuse: ils se serait retrouvés tout les deux, seuls, dans la chambre de l'un d'entre eux deux, se serait enfermés à clef et auraient... Mangés des bonbons et des gâteaux !! Oui, CA c'est une ENOORME bêtise, au point que jamais notre petite Fairy Kei a avoué à sa maman où était passé le pot de Nutella... Ni même les Les 1 kilo 500 grammes de réglisses acheté chez son oncle !
Bref, quand Céleste demanda à sa soeur si elle avait toute sa confiance, qu'elle ne répétera jamais ce qu'elle allait dire à qui que se soit, notre prés adolescente au cheveux mauve fit un oui lent et saccadé de la tête, bouche bée. Ca avait l'air très intéressant ! WOW !! Au point de "ne plus êtres sa soeur pour de vraie" ça doit être un truc... AU MON DIEU ! Céleste non tu n'aurais pas... Ne me dit pas que tu as fais ça ! Aurait-tu... Retrouvé des sites où des filles pose en sous-vêtements pou des marques de vêtement ?! Vous vous étiez pourtant promis de ne plus le faire !
Au fait, non, ça s'est passé dans les vestiaire, donc, pas d'ordinateur... AH ! Mais oui, elle avait déjà oublié qu'elle avait demandé ce qui s'était passé au gymnase ! Pauvre tête.
En tout cas, l’expression de Cassie ne changea pas: bien qu'elle tournait de temps en temps la tête pour voir se que faisait Titi, elle absorbait les mots de sa grande soeur. Elle parle de démon... Démon ? Le démon de Wesley ? Mais le démon de Wesley est un incube non ?! S'il a prit le contrôle, alors...

C'EST LUI QUI A CASSE LE MIROIR ?! OO" Oulalalala ! Anku n'était pas contaaaaante quand elle a vu çaaaa ! Ze le sais parce que, quand Z'ai été SSez mon papie, et bien elle était là et elle criait fort qu'il y avait des dommaZes dans le centre sportif ! Il va se faire crier !...

Enfin, elle parlait surement pour elle car sa soeur enchaîna. Elle lui dit quelque chose qui n'ont pas fait réagir Cassie tout de suite. Et sa première réaction était "aaah d'accord". Avant de tourner la tête vers Micka...

QUOI ?! OO"

Son hurlement était assez fort pour que, justement, le beau blond eu un petit sursaut et rate sa passe. Elle resta... Un bon moment a regarder sa soeur dans les yeux. Ce qu'elle lui dit ensuite n'importait peut car elle venait de dire quelque chose qui venait de rendre sourde la jeune fille. Ces mots... "faire-l'a-mour". C'est... Qu'est-ce que c'est ?! Puis, elle poussa des son comme un béguément avant de ricaner nerveusement et de répondre:

Haha ! Tu as qu'une vilaine menteuse Céleste parce que c'est pas possiiiiible ! Il aurait fallut que tu enlève tout tes vêtements ! Mais quand vous êtes revenus vous aviez vos vêtements ! Et puis ont était là ! Et pis c'est pas possible parce que c'est comme ça ! Il n'y avait pas de lit !

Elle poussa un grognement, croisant les bras et regardant son prince "et les autres", les sourcils froncés.

Tu n'es qu'une menteuse ! Tous ça parce que toi tu as un prince alors tu fait ta grande ! C'est pas parce que tu as un amoureux que tu es une grande ! Et il n'y a que les grand qu'ils font ça ! Tu as des idées vraiment pas belles !


Mais elle y pansait... Elle y pensait... C'est vrai que juste après qu'ils soient revenus, que se soit lui ou elle, ils n'était pas normaux, comme s'ils étaient gêné par quelque choses... Et puis, ils devaient tous les deux partir. Ensuite, Noor ne faisait que de dire des choses bizarres comme "Comme quoi un ange c'est pas forcement pure bien longtemps" ou encore "Voilà que le dernier mec de la bande à être puceau rejoins la cours des grands !". Cassie ne comprenait pas et puis, il fallait qu'elle répondent aux SMS imaginaires de sa maman. Et puis... Elle est bêtes d'avoir pensé qu'un incube cassait des miroirs !
Cassie se retourna alors vers sa soeur et plongea ses yeux dans les siens. Elle ne semblait plus énervée, elle semblait cependant chercher l’intérêt d'avoir fais... Ca.


Céleste... C'est dégoûtant ! Ont est des princesses ! Ont ne doit jamais faire ça c'est pas bien ! Et pourquoi tu as fais ça ?! C'est pas bien ! En plus maintenant tu as peut-être un bébé !


Soudain, les yeux de l'humaine devinrent étincelant. Des petites étoiles semblaient luire dans ses yeux. Elle se précipita alors a toucher le ventre de sa soeur, d le caresser doucement. Il y a quelque chose là dedans ! OUI ! Elle sent quelque chose ! Wow c'est magique ! Ouais, enfin, c'est ce qu'elle aimerait dire bien sûre.
Elle sourit bêtement sa la belle blonde. Au finale, elle a l'air de s'en fiche pas mal de la perte de la virginité de sa soeur. Elle retira sa main et prit sa soeur par les épaules.

Zumelle, imagine si moi, Z'ai un bébé de Titi ! Toi tu aurais un bébé de Wesley et moi un bébé de Titi ! Si ça se trouve, ils serons meilleurs amis du monde, de la terre et du ciel et si c'est un garçon et une fille, ils serons amoureux ! :3

Oui, au fait, ça ne l'a dégoûté que sur le coup... Comme je vous l'ai dit, Cassie est bien trop naïve pour voir le mauvais côté des chose, elle voit toujours le plus beau. Mais c'est vrai, Céleste, elle ne la vera plus comme avant. Maintenant, elle peux aller voir les sites bizarres où des filles posent en culottes et soutien gorge pour des marques. Maintenant, elle peux même dormir tout le temps avec un garçon et prendre ses bains avec lui, parce qu'elle est devenue grande. La voilà toute seule. Elle sera seule pour choisir ses vêtements, seule a se coiffer, seule à jouer à la poupée (encore), seule à faire des choses de petites filles. Mais ce n'est pas grande, parce que ce que voit Cassie, c'est que Céleste ne l'a pas fait avec "un" garçon. Elle l'a fait avec "le" garçon ! Et puis il l'aime. Elle l'aime. Ce n'est pas du hasard. Elle commence à comprendre:

Donc, si Wesley ne sort plus beaucoup, c'est pour te protéZer ? C'est tellement romantiiique !! ♥ Mais Titi est bien plus romantique, lui ! :3 Tout a l'heure, il m'a souris ! IL M'A SOURIS !! Wesley, il t'a déZà souris ? Bah non parce que c'est un gros méSSant. Moi, Ze suis sûre que Titi, il m'aime ! :3 Et moi Ze l'aime encore PLUS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Swinner

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: Adopte un BG !   Dim 30 Nov - 19:44

Vous expliquer ce qui se passait dans la tête de l'ange à ce moment est aussi confu et charabia que les paroles de sa soeur. Passer du rouge au blanc , du oui au non , des cris aux rires , Cassie était douée pour ça , mais pas Céleste , il lui fallait du temps , de la refexion , et comment réfléchir si son interlocutrice balançait des informations qui devaient tantôt la faire sourire , tantôt l'emplir de honte..c'est bien trop confus !
Mais en tout cas , et en premier lieu , Céleste eu une porte d'échappatoire , oui , elle aurait très bien pû rejoindre Cassie sur le fait que "elle disait n'importe quoi" , que c'était une blague et passer à autre chose , mais non , sa mine impassible fit bien comprendre à la fairy-kei que c'était vrai , ce qui fit d'ailleurs réagir celle-ci rapidement , si rapidement qu'elle en venait à ne plus contrôler son volume sonore si bien qu'elle criait presque. Non mais vas-y , crie le plus fort , tout le village n'entend pas ! Céleste, elle , elle l'entendais bien , voir trop , et cette fois , elle vint même à s'écraser devant le plus méchant des regards de la honte : celui de sa jumelle. Mais alors qu'elle se faisait reprendre , une phrase vint tout faire changer , "tu as peut-être un bébé'. Ah ! Non ! La blondinette toucha presque brusquement son ventre comme si une soudaine petite piqure l'avait transpercé , et pendant que sa soeur s'imaginait mots et merveilles sur le futur de leurs enfants , Céleste secouait vivement sa tête en un "non" et vint même à stopper Cassie en se jetant presque sur elle pour lui poser la mains sur le moulin à parole qui lui sert de bouche
.

Chut arrête , dit pas de bétises ça pourrait se réaliser pour de vrai ! Mais non , c'est pas possible , je ne suis pas une grande , j'ai pas encore les "trucs de grandes" qui font qu'ont peut avoir des bébés , donc non , je n'en ai pas attraper !

Oui , on "attrape" des enfants. On ne peut pas dire qu'elle disait ça comme on "attrape" une maladie , parce que Céleste fait partie de ses nombreuses filles qui considère la grossesse comme un cadeau , et l'accouchement comme un fléau. De toute façon , pour Céleste , elle n'ira oas , à l'accouchement , nah ! Comme ça , il ne pourra que sortir gentillement , et sans sang , son bébé.
L'amour des enfants depuis le plus jeune âge n'est cependant pas le même que celui de sa mère qui elle voudrait avoir des enfants par milliers , qui serait prête à enfanter tout les jours , et à adopter tout les enfants en manque de Mamans. Non , Céleste n'en ai pas à ce point , elle , elle veut juste quelques enfants avec son amoureux , sa propre famille , pas une compagnie de colonie de vacance. Mais l'idée qu'eu mentionné Cassie , sur leurs enfants futur la fit quand même sourire en coin , de plus en plus , jusqu'a ce qu'elle rajoute , souriant bien plus précisement cette fois.

Oui ! Nos enfants s'aimeront tellement fort qu'ils seront toujours ensemble , on les emmeneras faire les boutiques toutes les deux ! :3

Mais trève de plaisanteries , Céleste écouta ensuite les douces rèveries de sa sœur concernant son Titi , une chose à comprendre : dans leurs discutions , tout , absolument tout , sera ramener à Titi , que ce soit les arbres qui sont aussi majestueux et fort que Titi , où les chaussures qui sont belles et donne le sourire , comme Titi , en passant par le plat de ratatouille qui est aussi chaud que.. humhum , passons.
Temps mieux en tout cas , Cassie avait avaler la pilule , et elles pouvaient donc oublier ce qui venait de se passer pour se concentrer sur l'importance même : Titi.
Sauf qu'en l'occurence là , ce n'est pas pour Tit et Cassie que Céleste à envie de se battre , mais pour l'autre , l'autre là , mais si , vous le voyez , celui derrière..ah , bah comme je vous disait , tout nous ramène à Mickaël. En fronçant presque les sourcils , Céleste remis ses cheveux en place pour répondre à sa soeur , fixant en même temps le petit groupe de garçon qui jouait au ballon
.

En fait , Titi , il est pas SI beau que ça quand même , enfin , il fait pas trop prince je trouve..?

Oui bon , c'est un terrain glissant sur lequel elle va , mais qu'aurait-elle pû dire d'autres ?
Dans un sens , c'est totalement faux en plus , parce que Mickaël , il est vraiment beau , evidemment qu'il l'est , comme toutes les filles le pensent , alors l'ange n'en est pas une exeption , mais elle se bloquait sur ce point. Cependant , quand on regarde un peu plus , l'autre n'est pas si moche non plus quand même. Et justement , pour attirer son attention , sans doute pour qu'il vienne le sauver des remarques de sa jumelle sur le "QUOI ? TITI C'EST PAS THE..euh pardon..ZE BO GOSS ?!><" , Céleste prit entre ses mains un cailloux trainant par là et le balança , en pleins dans la tête de l'elfe des glaces qui riait à ce moment là. Bon , lorsque qu'elle lui eu lancer , il ne riait plus , après tout , un cailloux derrière la tête , ça picote ! Tiens justement , le voilà qui arrive..vite cache toi Céleste , c'est pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenaï Denahi

avatar


MessageSujet: Re: Adopte un BG !   Sam 6 Déc - 20:00

Les garçons de l'âge de Ken sont beaucoup moins compliqué que les filles , déjà , ils n'ont , pour la plupart , pas de réels arrières-pensées , où du moins c'est le cas pour l'elfe des glaces : en effet , lui , si il a envie de rire , de faire l'andouille , de sauter , il ne souciera pas de regarder si une fille le regarde. A vrai dire , il fait partit de ce genre de garçon qui se fiche pas mal de passer pour un crétin , mais vu qu'il est beau , et sportif , généralement ça passe inaperçue. Je dit ça parce que si Kenaï aurait vraiment eu envie de savoir ce que se disait les deux jumelles , il n'aurait rien tenté de discret et aurait simplement été demander. Oui , c'est aussi simple que ça , et si il se fait recaler , et bien tanpis , la vie continue !
Mais dans ce cas précis , il s'en fichait en fait. Il se disait que si les filles ne l'ont pas invité à se joindre à la discussion , c'est que ce n'était pas important , parce que d'habitude , les filles lui disent des secrets , ah oui ! D'ailleurs il peut même vous dire que..
Non , ce n'est pas parce que les secrets et ce jeune garçons sont deux choses incompatibles que moi , gentille narratrice , je vous les répèterai. Ken ne sait pas garder un secret , sauf si 'cas d'urgence'. Les seuls secrets qu'il garde sont ceux qu'ils se confient , avec son meilleur ami , tard le soir sur leurs terrain de basket. Le reste , ce n'est rien à ses yeux , juste du blabla , de toute façon , machin finira bien par savoir que truc l'aime , non ? Alors voilà.
Donc aucuns problèmes ne seraient si quelqu'un venait à crier haut et fort que Kenaï révait secrètement à la fairy kei , non aucuns. Sauf que , qui irait le dire ? Mickaël ? Non , il n'en verrai pas l'interêt , et en plus , lui est persuadé que Ken et lui resterons d'éternel célibataire à enchainer les conquêtes , alors il ne faut pas qu'il brise ses rêves ! Et quant aux deux autres , les deux "moutons" , tellement moutons qu'ils n'oseront pas révéler des choses sur l'un des deux "chefs" au risque de ne plus faire partie du cercle "fermé" des populaires ! Oui, c'est un cercle très fermé, la popularité.
A l'école , Ken et Mickaël sont le genre de garçons là , juste là pour être beau , et rire aux pesteries de personne comme Milady. Non , il ne seront pas le genre à défendre ce pauvre garçon passé un peu trop près au goût de la sirène , si bien qu'il se mangera une bonne et tranchante reflexion de précieuse , suivit de rires de bécasses. Mais il ne seront certainement pas de ceux à engrainer la chose. Ils seront juste là , derrière , à attendre que ça passe , oui c'est typiquement ça , ils attendront que Milady et sa bande est fini leurs show pour avancer. Et sourire , oui , surtout sourire tout le temps , à  montrer leurs dents blanches. C'est un peu cruel , le monde de la popularité.
Mais cette cruauté n'engage en rien Kenaï. Bien que son "cousin" lui , il aime bien charier et être le coq de la basse cours , lui , il préfère juste se pavaner en riant.


Mais passons , c'était à lui de jouer le ballon , alors les cris des filles avaient beau l'interpeller quelque peu , il fallait qu'il marque , il allait marquer. Oui , il allait marquer avant..avant de se recevoir un cailloux bien placé à l'arrière du crâne , lui laissant un moment de vide.
Bien entendu , Mickaël fût le premier à rire , suivit des deux autres , mais l'elfe blanc lui se retourna et regarda un moment les deux filles , l'air de leurs demander "pourquoi ?"  Et il compris directement que celle qui venait de l'attaquer était la blondinette , celle qui se cachait. Alors il partit vers elle. Les garçons avaient repris le jeu , alors l'elfe se dit qu'il pourrait rester un peu plus avec les filles , et de plus , elles l'avaient surement appelé !


-Hey mais ça va pas , tu peux m’appeler , t'aurai pû me crever un oeil là ! OO'

Sans attendre une permission , le garçon s'installa près des filles et remis ses cheveux en place , d'une manière ..bogossèque ? Qui semblait naturel , mais pourtant à la limitte du surjouée. Il s'adressa ensuite à la jolie violine

Qu'est-ce que vous voulez ? Vous voulez jouer c'est ça ? Hey , vous pouvez m'dire pourquoi vous rigoliez , j'aime bien rire moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s):

MessageSujet: Re: Adopte un BG !   Sam 6 Déc - 21:34

Sa soeur... Impure ? Si Cassie est aussi étrange dans ses sauts d'humeurs... Ou plutôt à passé du blanc au noir, du chaud au froid, c'est que cette idée de voir Céleste faire.... Vous savez quoi, l'a mettait mal à l'aise. Oui "voir". Parce que Cassie à cette manie d'imaginer des scène quand on lui raconte une histoire, quand on lui dit quelque chose. Ainsi, quand Céleste lui a confié la perte de ses ailes - au sens figuré - la fairy kei ne pouvait s'empêcher, malgret elle, d'imaginer sa soeur, nue, avec Wesley, nu aussi ? AH ! Mais quelle horreur ! C'est vrai, c'est horrible ! Cette vision ne s'enlèvera jamais de sa tête, si bien que pour le moment, notre humaine aux vêtement extraterrestre ne peut poser les yeux sur sa jumelle. Au fait, a-t'elle vraiment réalisé les faits ? Bien sûre que non, parce que sa soeur est une ange et dans la tête de Cassie, une ange comme sa soeur est pure, DOIT resté pure et le sera. Les anges comme sa soeur ne peuvent pas perdre leur pureté, comme ça, aussi facilement, c'est tellement évident, c'est juste impossible. Et puis, mettez vous dans la tête d'une gamine de 12 ans qui a grandit dans l'idée que tout se qui est sexuel, c'est-le-mal ! Qu'une princesse, c'est pure, et ça ne se déshabille jamais entièrement ! D'ailleurs, aucuns garçons ne l'a vu nue, et aucunes filles aussi. D'ailleurs, est-ce qu'une princesse cache quelque chose sous ses vêtements ? Non. Et c'est bien pour ça qu'il faut tout cacher au maximum ! C'est les règles du lolita: cacher au maximum sa peau pour ne pas ressembler à une "ita" !
Donc, voilà, au fait, pour le moment, Cassie n'a pas bien réalisé les faits. Le jour où elle reverra son cousin, peut-être qu'un petit quelque chose glacera son cerveau un instant. Puis, quand elle verra - enfin ! - Céleste et Wesley ensemble, là, son cerveau s'autodétruira. C'est à ce moment là qu'elle réagira !
Peut importe. Céleste lui dit alors qu'elle n'a pas les "trucs de grandes" pour avoir un bébé dans son ventre. Autrement dit, elle n'a pas encore eu ses règles. A ce moment, on aura presque entendu un gémissement de la part de Cassie. Elle tourna vivement la tête vers les garçons. Étrangement, elle ne regarda personne en particulier, pas même Mickaël. Sa jumelle, sa propre soeur venais de lui redonner une belle claque ! Oui, parce que, elle, comme je vous l'ai déjà dis plus haut, elle sort tout juste du réveille de ses première règles. Cela signifie "tu es grande, maintenant, tu es capable d'enfanter". Mais enfanter... C'est pour les grandes, les adultes ! Et elle, n'est pas une adulte. C'est une enfant. Une fillette. Une grande fillette. Dans sa tête, bien sûre. Ca voudrais dire que, si elle aurait été a la place de la jolie ange près d'elle, elle serait tombée enceinte ? C'est tous simplement terrible ! Elle aurait été maman au même âge où son oncle est devenu papa, de se faite, son bébé aurais le même écart d'âge que Wesley et son père. Elle trouve l'âge de son oncle et de son cousin déjà bien trop proche, alors imaginez si ça devais lui arriver aussi ? Oui, Cassie adore les enfants, elle aimerait même en faire son métier. Mais de là a en avoir... Non. Et a 12 ans, encore moins !

Z'espère que tu n'en as pas attrapé, parce que si non, Wesley t'aurais crié !


Ah, et oui ! Voilà se qui se passe comme scénario, dans la tête de l'humaine: Céleste découvre qu'elle est enceinte parce qu'elle a grossis (mais quand je dis grossis, c'est vraiment LE ventre de 14 ans de grossesse, vous voyez ?), qu'elle le dise à Wesley et là... Et bien là, je ne vous dis pas comment Wesley pète des câbles... Non, vraiment, je ne préfère pas.


Enfin bref, au final, elle se remet à regarder les garçons et cette fois, elle regarda LE garçon. Non, toujours pas Kenaï. Encore Titi ! Elle souriait rien que de le voir jouer. Oui, rien que ça lui donnait le sourire. Au fait, Cassie à toujours le sourire. Il est rare de la voir pleurer parce qu'elle voit toujours le bon côté des choses. Mais on peut la voir énervée et d'ailleurs, c'est  ce qui  va se passer... Oui, parce que la fille près d'elle, sa soeur, venait de dire quelque chose de très ignorant !


Quoi ? Tu peux me répéter ça Z'ai pas bien entendu là !


Elle regarda Céleste du coin de l'oeil. Oulala ! Pourquoi as-tu dis ça, ange devenu impure ?! Même si la colère de la violine n'est pas égale à celle de sa mère, quand Cassie est en colère, on préfère la calmer: sa voix stridente vous en ferais saigner les oreilles !


DIS PAS CA DE TITI, TOI HEIN ! TITI C'EST TROP UN PRINCE DE LA TERRE ET DU CIEL ET DE L'UNIVERS DU MONDE ENTIER ! >< C'est MON prince d'abord et tu dis pas des trucs méSSants ou Ze te cris moi ! >< Espèce de... de... VILAINE !


Mais soudain, Cassie vit un cailloux volé par dessus elle. Elle se retourna et vit que sa soeur avait très bien visé l'elfe ou la reine des neiges (LET IT GOOOO ! LET IT GOOO ! *o*) Elle se mit donc à pouffer un instant avant de se dire, qu'un cailloux, ça fait très mal tout de même. Oh ! Le pauvre... Canaille ! Le pauuuvre !
Le voilà qui se ramène ! Cassie n'avait même pas remarqué que sa soeur s'était mise derrière elle. QUOI ?! HEY ! C'est pas un bouclier hein ! Non, au fait, Cassie pensait vraiment qu'elles allaient toutes les deux se faire shampooingner par ce garçon. Mais surtout: plus il se rapproche et plus il cache la vu de Titi ! HEY ! Pousse toi !
Aux premiers mots du jeune garçon, Cassie ne dit rien, préférant se pencher sur le côté pour voir Titi. Mais... Pfff ! Quelque chose cache bien trop la vu ! Canaille ! Pousse toi ! Puis, l'incruste semblait s'adresser exclusivement à la Fairy Kei. Pourquoi je dis ça ? Parce que ma collègue la narratrice Poil l'a clairement dit ! Héhé ! Alors, bien sûre, petite violine se sentis immédiatement en tord et rougie. Nous, c'est pas parce qu'elle remarque qu'un beau gosse lui parle à elle ! C'est parce que tout d'un coup, elle s'est mise à penser qu'on allait lui crier dessus ! Et Cassie n'aime pas ça. Non, elle n'aime pas qu'on lui cris dessus, elle n'aime pas les confrontations. Je vous ai dis qu'elle se mets rarement à pleurer. Et bien, là fais partie des moments où il est facile de la faire pleurer: crier lui dessus et vous avez gagné une boîte de jeu !

M-m-m-m... Mais moi Ze ne veux pas Zouer ! M-m-m-m...Moi Ze veux pas ! E-e-e-e-... Et on rigole pas. O-o-o-o-o On...On parle Zuste ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenaï Denahi

avatar


MessageSujet: Re: Adopte un BG !   Sam 13 Déc - 11:21

Une réponse en bégaiement sortit de la bouche de la fille arc-en-ciel. Kenai la fixa longuement , elle, avant de tourner son regard vers la deuxième.Elle semblait froncer les sourcils, oui c'est ça, elle les fronçait.
Dans ce genre de situation, les 'situations délicates' ou une atmosphère tendue reigne, le principe de Ken consiste a ...se barrer. Depuis toujours , il a toujours apprit a échapper des situations qu'il considéré comme 'chiante'.Et sans chrcher a se cacher en plus, non, il vous montrera clairement que vous n'êtes pas intéressant a ce moment la, et partira, un sourire aux lèvres vers d nouvelles aventures.De toutes façons,qu'on soit clair, il ne c'est pratiquement jamais fait réellement disputer. Si il casse un verre, si il sort un gros mot,si son bullettin n'est pas satisfaisant , et bien tampis, 'YOLO' ! Même l'autorité parentale n'y fait rien , si bien qu'elle n'existe même plis.Chez les Denahi, tout le monde fait ce qu'il veut de 'A' a 'Z', voir même, si Me Denahi est dans les parages et qu'il vous brule l'idée d'une bêtise...prévenez le ! Il aime les bêtises, il voudra participer !
C'est dans la nature Elfique ça, même si beaucoup tentent de le cacher et de se montrer 'droit' et 'sérieux', les elfes sont friand de farce, de blague et de bêtises, ils sont emplie de malice.
Mais pourtant la, il aurait aussi bien pu leur répondre 'D'accord Salut 8D' et son aller, mais non, il restait. Pourquoi est ce que la jolie fille se mettait a begayer..alors qu'en plus elle a déjà du mal avec les syllabes genre 'J' et 'Ch'.Et qu'avait donc la deuxième a le fixer, aussi. C'est parce qu'elles veulent jouer, il en est sur.
Céleste se mit ensuite a se rapprocher de sa soeur, l'entourant presque et a s'adresser d'un ton qui ressemblait fort a celui que prennent les parents habituels face a leurs enfants qui abusent des cookies
[i]
C'est bon c'est moi qui a lance le cailloux , pas la peine de la crier elle !

[i]Il leurs fit les gros yeux, d'une manière exagérée et en se désignant lui meme du doigt.Quoi ? Moi ? Crier ?
Ah non, elle se trompe forcement ! Parce que quand bien même qu'il ne se soit jamais fait crier dessus, il n'a jamais crier non plus, de toute sa vie. Peut importe si on lui piquait son jouet étant petit, si on le bouscule dans les couloirs, il ne diras rien, et pour vous dire, ne vous regardera même pas,comme si il avançait sur un chemin précis, alors que non, il va ou lui souffle ses envies. Et pourtant, il se découvre être légèrement influençable, et a suivre le mouvement, mais ce n'est pas réellement de l'influence, c'est plus de la flemme disons. Bah oui, si quelqu'un, voir même souvent Mickael , dit qu'il faut aller a gauche, pourquoi s'embeter a contester ? A gauche toute !
Alors après avoir souffler en hauteur, ce qui ramena une mèche sauvage a sa place, il haussa les épaules et préféra ne pas relever.De toutes manière une fille, c'est chiant, ah ça oui que ça l'est et ce n'est pas toutes ses amoureuses qui vous prouverons le contraire ! Bah quoi ? Vous pensiez que Kenai était du genre Wesley, c'est à dire éternel célibataire ? Et bien non, des amoureuses, il en a eu, et semble même jouer dans la compétition de son ami sur qui en aura le plus.Mais vous vous doutez bien qu'a cet âge, les garçons ne veulent que jouer, alors un bisous par ci par la et hop, bouge , je vais jouer au ballon ! De toutes ses relations, il ne c'est jamais fait quitter, bah non, les filles restaient avec lui, c'est que c'est une fierté d'être avec un des 'BG', mais souvent, ça c'est terminer lors de la première dispute surjouée qu'à lancer la fille en question , et comme je vous est dit qu'aux disputes, Ken s'en va, et bien c'est ce qu'il faisait :"Allez Tchao ..toi ?"
Alors que son cousin lui semblait mieux s'y prendre avec les filles, et a chaques fois, une différence de quelques jours les suivaient.Si Ken se mettait '''en couple'''' l'autre devait suivre, c'était la compétition ! Et lorsque cela SZ finissait pour l'un, l'autre enchaînait, c'était-la-competition. Pour tout vous dire, en ce moment, Kenai devait se préparer parce qu'une lourde compétition l'attendait si jamais...si jamais son meilleur-ami cède aux avances de Milady.Oui, naïf peut être, mais pas aveugle, Ken a remarquer les 'oh je me met sur tes genoux' venant de cette sirène envers l'autre beau sportif.Mais en même temps, c'est le couple qui coulait de source : la et le plus populaire. C'est bien' comme ça, dans les films ! L'elfe des glaces lui pour l'instant, il était bien, seul.
Non, l'amour n'a pas encore frapper a sa porte, il est sûrement en retard, boh pas grave.
Ah, peut être est-elle finalement la, devant ses yeux ?
Non, pas la blonde, l'autre , vous ne pouvez la manquer ! C'est une des rares filles qui ne s'intéresse pas a lui.Dans ces 'rares filles' il y a tout d'abord sa soeur, l'ange blonde, mais elle , il ne cherchera pas , autant son petit ami n'as pas l'air bien effrayant, autant l'autre la, celui qui rit tout le temps et qu'a l'air a l'ouest..et bien il fairnune tête de plus alors.. Ensuite, il y a donc Cassie, et cette autre fille la, légèrement punk ..elle n'as même pas l'air d'avoir envie de lui décrocher un regard..bah tanpis.Sinon, je doute que les 'autres filles ' ne soient pas réceptives a son charme glacial.

Charme glacial ou pas , pour l'instant c'est sur qu'il y avait un froid.Alors pour détendre l'atmosphère , il prit la arole avec un ton enjoué , comme toujours


Vous faites quoi sinon, ici, vous vous ennuyée pas ?

-je te l'ai déjà dit, tout a l'heure, j'allais chez Cassie pour qu'on passe la journée ensemble entre soeur, et puis je vous ai vue et ça m'a fait penser a quelque chose alors voilà

Ah..ouais ouais !

Pour dire vrai, il ne l'avait même pas écouter, tout a l'heure, mais bon, chut chut !
C'est pendant qu'il regardait a nouveau Cassis,ou plutôt la babiolle dans ses cheveux que soudain..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noor Akhaton

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 12 janvier 2023
Petit(e) ami(e): Cassie ? Milady ? Toutes les filles peuvent être sa petite amie !
signe(s) particulier(s): A part que physiquement, on voit bien qu'il n'as rien de français...

MessageSujet: Re: Adopte un BG !   Sam 13 Déc - 18:04

Ma mère, sous son apparence de chien, je m'emmerde grave chez moi ! On peut rien faire, avec elle. Quand elle a décidé de dormir, elle ne lâche pas son os ! Ma mère, je la préfère sous sa forme morte, pas sous sa forme de chienne, c'est nul ! J'aime bien les chien, c'est pas l'soucis, t'vois ? L'soucis, c'est qu'c'est un peut ma mère, t'vois ? Enfin, bref, je passe.
Vu que je m'emmerdais, je suis sortie. J'ai été au début chez Wesley, mais que se soit lui où son père, ils ne sont pas là. C'est bizarre, d'habitude, Wes m'aurait envoyé un SMS pour m'dire qu'il partait. Surement qu'il est parti en ville pour des achats de fringues et il a tellement honte que je le prends pour une fillette qu'il ne m'a rien dit ! Ou alors... J'en sais rien, j'm'en fous, c'est sa vie après. Alors, j'suis parti vers chez Cassie. Pourquoi ? Ben parce que Adrien est avec ses pote comme lui... Enfin, tu vois ? Des gens d'sa classe, super sympatoche, très cool est aussi très camés. J'crois qu'il y a deux filles et avec lui, 5 mecs. La deuxième raisons - ouais parce qu'il y en a deux au faite, des raisons - c'est que si Cassie est chez elle, Céleste y est forcement aussi ! Si elle n'est pas chez elle, alors elle est chez Céleste. Dans tout les cas, les filles sont ensembles. Et si elles n'sont pas ensemble, et bien c'est tout bénéf' pour moi ! J'pourrais draguer Cassie et... Mais nooon ! J'rigooole ! Hahaha ! Jamais d'la vie j'drag'rais ma meilleure amie Tiens ! Ralala, j'ai vu: t'as genre trop crus !
Comme pour aller chez Cass" il faut passé par l'unité sportif, je suis donc passé par là. Ca me faisais chier parce que je sais bien que les cris que j'entendais, c'était ceux des BG: Big Gogoles. "Beau Gosses" c'est encore bien trop cool pour eux, tssst ! J'les aimes pas au même titre que Wes n'les aime pas. Adrien ? Bah lui, il les aime bien.. Adri aime tout l'monde alors... Sauf les capitaliste, les sexistes, les homophobes, les racistes,... Tout ceux qui ne sont pas tolèrent, quoi... Il est comme ça, Adri. Un vrai hippie quoi. Chui sur, tu l'verais, tu deviendrais zen direct ! Moi, j'vois limite des fleurs autour de lui, et derrière, son van coloré et sa guitare manouche. Haha ! Ouais, c'est vrai en plus ! Bref, au fait, j'pense que Wes et moi, on est genre les seuls à pas blairer les BG, dans l'groupes, parce que même les filles sembles porter un regard rayonnant sur eux. Et puis, ça n'a pas loupé: j'arrive et qui je vois ? Les PG ! Mickaël, Kenai et les deux gros bolosses de la life... Je crois avoir noté le nom d'un seul mais j'en suis franchement pas sûre: Pablo... C'est pas sûre hein ! Mais l'autre j'en sais rien... Ca dois être LE mouton des deux mouton, LE canard noir, t'vois ?
Bref, j'avance sans même jeter un oeil à ces Cas-soc' ! Je regardais seulement les petites abeilles sur les fleurs, par terre, en prenant garde de ne pas en écraser une. Si j'écrase une abeille, j'aurais pas d'miel, et l'miel, c'est trop bon ! T'as d'jà bouffer du mouton avec du miel ? Tu devrais, c'est trop excellent !
Alors je marche, je marche, doucement pour pas écraser ses reines ailées et.. BIM ! Voilà, J'me prends un truc genre tout mou dans la tronche ! Je relève brusquement la tête et j'vois quoi ? Qui ? Un d'ses Beaux Gosses de mes burnes ! Kenaï ! Il fait quoi ? Il parle avec mes copines ! Non mais il s'prends pour qui là ?!
J'ai tout de suite sentis une putain de rage en moi !  J'avais juste envies de lui en claquer une en pleine gueule ! Mais... Je m'abstiens. Je me mets entre les deux filles.

C'pas la peine de jouer ton charme superficiel, gros con. Céleste est d'jà prise.

Bah quoi ? C'est pas Céleste qu'il drague, là ? J'veux dire... C'est pas que Céleste est plus jolies que Cassie, c'est faut, non, elles sont toutes les deux des Belles Gosses ! Mais c'est que Cassie, elle est trop extravagante alors que Céleste, elle est adorable et simple en même temps. Un mec comme lui ne sortira jamais avec une nana gothique ou j'sais pas quoi ! Bah Cassie, c'est un peut un personnage de manga, du vois ? Bien trop "grossier" pour plaire à un mec "à la mode" ! Alors non, chui genre juste sûr qu'il drague Céleste, là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenaï Denahi

avatar


MessageSujet: Re: Adopte un BG !   Sam 13 Déc - 19:22

Soudain, donc , quelqu'un vient se mettre entre Ken et les filles, se placer devant lui en faite.L'elfe resta un moment a le fixer, sans mal en soit, et pour cause : il cherchait son prénom. C'était un truc comme 'Mur', non plus 'Mûre'..ou 'Mour"..ça a des consonances orientale, comme Aladin ! Ou Ali, oui c'est ça, c'est Ali qu'il s'appelle.
Bah quoi ? Les seules prénoms qu'il retient sont le sien, ceux de ses parents et celui de Mickael. Les autres n'auront jamais le même, d'ailleurs si il pouvait, il vous renomerai tous Pedro.Pourquoi Pedro ? Et bien parce que ça sonne bien, et ça se retient.C'est pour dire l'intérêt qu'il porte aux autres. Quoique, Cassie, sont prénom il l'a retenue, mais grâce a un moyen mémo technique très simple : ses cheveux.Ses cheveux sont mauve, comme le 'Cassis' a peut près, alors ça marche, et au fil du temps, ça lui a permit de le retenir.Bien entendu, certains moment il se peur qu'il l'est nomme "myrtille", mais ça remonte, maintenant il le connait, son prénom, presque aussi bien que le sien.Tout ça pour dire que Noor n'était pas un ami a lui, juste un camarade d'école, en fait, il se souvient peut être une ou deux fois de lavoir croisé, mais pas plus.Comme je vous ai dit, les seules personne qu'il remarque vraiment sont les personnes cités plus haut.Même ses deux autres 'amis' Pablo et Théo, il lui arrive de les confondre..mais roh, ce n'est pas grave, c'est qu'un prénom !
Alors que l'incube égyptien avait surgit brutalement , il s'adressa a Ken dans des termes qui lui firent décrocher un gloussement, prenne ça comme vous voulez, débilité ou moquerie, un peu des deux sûrement. Mais pour ne pas jeter de l'huile sur le feu, il reprit un air neutre.Oui je dit ça parce que déclencher une bagage, ce n'est pas son but.Ça aurait été Mickael par contre, ça aurait été une autre paire de manche, mais non, Ken lui n'est pas du genre a provoquer a ce point , mais plus du genre a dire "Hey, au lieu de vouloir me taper dessus, viens taper dans un ballon !" parce que lui, pour tout dire, il ne c'est jamais battu, jamais il n'en a eu besoin, parce que personne n'est jamais venu le chercher.
Ce démon semblait insinuer qu'il avait du charme, et qu'il l'utilisait sur Céleste.Par élimination, Ken compris que si ce n'était pas Cassie, il parlait de l'autre. Mais alors qu'il allait répondre, la concernée en question le devança

Hein ? Mais non ! Il ne joue de rien , hein que tu ne joues de rien ?!

Bah...ouais , la je joue plus du coup, t'aleur je jouais ^^

Oui parce que attention, si tu joues moi je vais appeller mon amoureux et il va te..crier hein !

Il n'avais pas trop compris de quoi ou de qui elle parlait, mais réfléchir serait trop prise de tête, alors il hocha un coup la tête et observa la suite, c'est a dire la petite blondinette qui se redressa et s'avança vers Noor et pose une mains sur son épaule , sachant qu'elle était derrière lui.

Pas la peine de dire des gros mots, on parlait juste , qu'est ce que tu fais la , toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noor Akhaton

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 12 janvier 2023
Petit(e) ami(e): Cassie ? Milady ? Toutes les filles peuvent être sa petite amie !
signe(s) particulier(s): A part que physiquement, on voit bien qu'il n'as rien de français...

MessageSujet: Re: Adopte un BG !   Dim 14 Déc - 1:34

Je crois qu'il se fiche légèrement de ma gueule ! Et en plus, Céleste est tombée sur le charme ! Elle le défends comme s'il était la chose la plus gracieuse au monde ! Non mais tu rigole ?! Que je vais dire à Wesley, moi ? "Oui alors, écoute Wes, y a un truc genre gravissime, c'est que j'crois que toi et Cé z'êtes plus ensembles". J'crois qu'il va y avoir un vite intersidéral dans sa caboche et après, il va se vénère grave avant de s'mettre à chialer. J'ai jamais vu Wes chialer, je e sais pas si il a déjà chialé dans sa vie, mais je sais que si ça devait arriver, ça ne sera pas des petites larmes d'une minutes. Cé, t'as pas intérêt de faire un coup comme ça !
AH ! Ah bah... J'ai rien dis, non, elle a dis "je vais appelé mon amoureux, patata" donc au fait, elle ne l'aime pas. Pfiou ! T'en mieux ! Alors je me calme, puisque comme je vous l'ai dis, je ne doute pas une secondes qu'au fait, la victime, c'est Cassie ! Mais je réponds à la blonde.

Bah justement, c'est moi qui devrait vous poser la question ! J'étais en chemin pour aller chez Cassie moi ! Wes n'est pas là et Adri, baaah... Il est avec ses autres potes. Alors j'allais chez Cassie parce que j'savais aussi que j'allais genre te trouver, t'vois ?

Parlons de Cassie, elle fais quoi, elle ? Elle avait la tête baissée, les yeux qui regardait au maximum le sol. Je connais Cassie, comme si j'l'avais faite ! Si elle est comme ça, c'est que quelque chose l'as fait peur, qu'elle est triste... Et quelque chose me dis que l'autre, là, est derrière  tout ça ! Je me mets devant Cass" en mode bouclié de protection.

Hey ! Pourquoi elle est comme ça, Cassie ? Tu lui as fais quoi ?! Elle n'a pas a être comme ça ! Tu la traite bien, st'eu plais, ou j'te casse la tronche, moi ! C'est pas n'importe quelle pèpète, elle, ok ! Aucunes larmes n'a le droit de couler sur sa joue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Swinner

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: Adopte un BG !   Dim 14 Déc - 14:49

L'arrivé de Noor avait bien fait sourire la petite ange, bien qu'en fait , d'un cote, elle aurait aime qu'il ne les vois pas ici.Si Céleste lui aurait demander, il se peut que Cassie garde le secret de leurs 'vire avec les BG', parce que si Wesley apprenait ça, comme dit précédemment, Céleste serait dans de beaux draps , et elle risquerait de se faire largement remonter les bretelles, voir peut-être tirer les cheveux ! Mais non, Cassie sais garder un secret, sauf dans des 'cas extremes'.Mais Noor lui, le 'meilleur ami' de son chéri, elle est sur que même si il le voulais, un secret ne resterai pas un secret bien longtemps, on est pas a l'abris d'une gaffe ! Vrai ou faux, ce sont ses idées.
Enfin bref, Noor les informat qu'il voulait les rejoindre chez Cassie, ce qu'au départ Céleste devait faire aussi, comme quoi tout les chemins mènent au stade !
L'ange hocha la tête et s'expliqua auprès de l'égyptien.

Au départ moi aussi, je devait aller a la maison, mais en fait..ça serait trop long a t'expliquer en fait

Non pas qu'elle le croit incapable de comprendre , mais c'est surtout que , qu'est -ce qu'elle pouvait lui dire ? "Je suis venu la pour dire a Titi que sa vraie princesses, c'est Cassie, mais en fait y'en a un autre !" non, ça c'est un secret, son secret a elle, alors elle ne dira rien.
"A la maison" , c'est comme ça que Céleste nommait en fait le foyer Swinner, le foyer de sa soeur. A ne pas confondre avec la maison de sa mère qu'elle nommait 'Chez moi', c'est un code a comprendre.Si elle va 'a la maison', c'est qu'elle est de tour de garde cote Swinner. Après tout, chez son père, elle est aussi chez elle que chez sa mère.Vous voyez le sentiment de confort que vous avez, chez vous dans votre maison, et bien Céleste a le même, dans deux maisons.On ne peut pas dire qu'elle se sente mieux chez l'un que chez l'autre, que ses habitudes sont differentes., non tout est pareille. Sauf que chez son père, lorsque celui-ci est la c'est plus le monde des petites princesses bébés, la ou les deux filles, ou Céleste en tout cas, ce sent comme une jolie princesses aimé, gâté et très bébé.
Mais passons, Céleste qui regardait le nouvel arrivé se mit a fixer l'efle, ou plutôt lui et ses amis de derriere qui semblait DD moquer qu'ils soient la, ou pas et continuait leurs partie de baballe. D'ailleurs, meme l'elfe semblait ailleurs, désintéresse , ou juste débile. Ensuite, son regard glissa vers sa soeur, et juste a ce moment, Noor se mit a s'adresser a Kenai, en parlant de Cassie. Quoi ? Qu'est ce qu'elle avait, Cassie ? Ça, c'est le genre de phrase qui interpelle.
Une Légende perdure comme quoi si un jumeau a mal, l'autre aussi. Bien entendu, nos jumelles ne le sont pas réellement, mais il n'empêche que si Cassie pleure, Celeste pleure aussi, si Cassie a mal , Céleste le ressent, c'est pour ça que le genre de phrases comme "Non Cassie ne viendras pas a la piscine elle ne se sent pas bien" coupent toutes envie a l'ange d'y aller, elle aussi.C'est peut être malsain, vous me direz, que les deux filles n'aient jamais été réellement séparer, n'empêchant pas cependant leurs propre développement personnel. En tout cas celon Kim, c'est mauvais.Comment feraient-elles plus tard, sachant que la dernière fois que Céleste est partie une semaine en vacance sans csa soeur, ça a finit en crise de larme.Oui,pour Céleste la séparation , même éphémère, est impossible.Sa soeur, c'est sa vie, aussi bébé que ça soit.
Alors lorsque Noor parla de 'larmes qui coule sur sa joue', la blondinette regarda la suite, qui va faire pleurer Cassie, ici ?
Elle fixa instinctivement le dit 'Titi., bah quoi, c'est lui qui peut la faire pleurer , la ! Mais non, Noor semblait s'adresser a Kenai, et celui ci semblait..ne rien comprendre.Il vient d'ailleurs même a lever les mains, comme pour se blanchir et a répondre a l'incube

Wow, eh , euh moi j'ai rien fait hein !

En fait , Céleste se fichait pas mal de ce qu'il venait de dire ensuite, parce qu'elle se faufila pour aller a cote de sa soeur, en la bousculant, la titillant , allez, releves ta tête et tu verras que..que..
Que ?
Elle resta un moment sans rien faire, a regarde ce qui était au devant de la violine, et de remarquer un chevalier servant, protecteur.Si Noor aurait été comme sa mère, ses poils de dos auraient été au garde a vous, mais la, il grogne juste. la protection', l'ange trouve ça 'trop mignon', et quand on protège, c'est que l'on aime non ? Bah oui, même si son amoureux a elle serait plus du genre a la laisser se prendre un coup de journal , il a quand même été très ennerve lorsque des grands sont venu l'mbeter, l'autre soir dans le parc.
Et la, c'est pareille, Noor est le protegeur.
Sauf que..sauf que ce n'est pas en se mettant devant lui que Cassie pourra remarquer Kenai, rolala cessez de rendre sa tache difficile et laisser l'ange trouver un amoureux a sa soeur ! Céleste soupira, l'air de dire 'oh faut vraiment tout faire', ou 'les garçons c'est débile a vouloir toujours montrer les muscles' et elle intervient.

Bon arrêtez de faire les gros méchants vous deux et poussez vous un peu !

Oui, poussez vous, si vous degagez le passage, Cassie pourra voir son 'Titi' et se rendre compte qu'elle ne l'aime plus, finalement , ou je ne sais pas , n'importe quoi d'autre !
En tout cas, Kenai se decalla sur la droite, comme si il genait réellement et regarda même ce qui se passait du cote de ses amis, de son cote, Céleste sourit et s'adressa a Cassie
.

Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noor Akhaton

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 12 janvier 2023
Petit(e) ami(e): Cassie ? Milady ? Toutes les filles peuvent être sa petite amie !
signe(s) particulier(s): A part que physiquement, on voit bien qu'il n'as rien de français...

MessageSujet: Re: Adopte un BG !   Lun 15 Déc - 0:39

Ouais, j'crois qu'il s'fiche de ma gueule, le BG de mes couilles là ! Ahchounimek agoun ! Que j'peux pas l'blairer ce fils de chienne !
... Quoi ? Oui, bon, ma mère est un chien.... Ok, je retire JUSTE ça... Parce que chui genre mal placé... Mais avoue genre qu'il me cherche les emmerdes, là, c'fils de... Sa mère ! Genre, il a rien fais l'aut" là ! D'ailleurs, c'est qu'est-ce que j'lui dis, parce que, franch'ment, genre, là, il me les gonfles !

Sérieux, mec ! Elle n'baisse pas la tête pour rien ! Et c'est toi qu'est genre en face d'elle ! Si tu lui as manqué d'respect, j'te pute toi et toute ta famille mec ! Cassie genre elle crie toujours avec un grand sourire, et là, il fous rien avec sa tête de zombie là ! J'te jure si elle chiale j't'en colle une belle grosse dans ta fa...

Bon, j'vais te dire, heureusement que Céleste est intervenu pour me fermer le bec, ou j'aurais continuer à gueuler pour rien. C'est, c'est vrai, quand chui comme ça, j'raconte que des conneries et j'me répète en plus, je le sais, mais j'fais rien pour m'arranger ! C'est... Le coup de la colère, j'crois bien. Mais avoue qu'j'ai raison ! J'sais pas ce qu'il lui a fais, mais ça ne lui a pas plus. Mais en même temps, il est difficile de faire pleurer Cassie comme il est facile de la mettre mal. Suffis juste de crier un peut et HOP elle s'fais une carapace. J'le sais parce que j'la connais d'puis tout petit, Cassie, et quand elle s'faisait engueuler par les enseignants de maternelles et même pas ses parents, elle se braque direct ! J'te jure, essais: tu lui dis juste "écoute, ta gueule" et là, VLAN ! Carapace ! Mais n'essais pas ou j'te pète la gueule !
Bon, et puisque madame la chef Céleste me d'mande de me pousser, bette et discipliné que je suis, j'obéis et me range sur le côté, le côté de Cassie où sa jumelle n'était pas. J'en profite alors pour me courber et baisser ma tête vers la sienne pour la voir.

Tu pourrais au moins m'dire bonjour, hein ! ^^ Une princesse qui fais la tronche comme ça, c'est pas une princesse mais une sorcière !

Une Zolie sorcière ?

Non, une moche, grosse, grasse, avec des verrus partout et des cheveux si gras qu'ils huile ses plats !

BEURK ! ><

Alors t'es une sorcière ?

Non, une princesse ! :3

Elle avait relevée la tête vers moi, doucement quand elle me parlait de jolie sorcière. Jolie sorcière ! T'as d'jà vu une belle sorcière toi ? Hahaha ! Bien sure que non ! Même Anku est moche.. Enfin, en même temps, c'est pas beau une tête de mort et une femme a moitier zombie, là... C'est moche faut l'avouer !
Bon, ok, y a des sorcière belles... Comme celle que j'ai baisé l'autre jour, mon dieu le canon qu'c'étais ! Son élément, c'était la terre, de se qu'elle m'a dit... Elle a 16 ans, cette sorcière, je l'ai rencontré au camping... Elle est le genre de "petite amie expresse" qu'on s'fais tous pendant les vacances ! Mais ouais, j'l'ai baisé, elle aussi, et alors ?
Bref bref bref, j't'emmerde, hein ? En tout cas, j'suis plutôt fière d'avoir réussis à redonner le sourire à la p'tite humaine. Normalement, c'est sa frangine qui l'fais super bien. Mais vu qu'elle n'avait pas répondu au "ça va" de Céleste, alors je me suis dis qu'il était de mon devoir de faire quelque chose ! Suffis juste d'être naturelle et HOP tu as Cassie et son sourire dans la poche. En même temps c'est facile: comme avec Céleste, tu lui parle de princesse, de licorne et de shopping, tu peut être sûre que ça les réveil d'un coma !
Cass" me tapa le haut de la tête comme quand on félicite un chien - c'est ce que moi j'fais à ma mère quand elle s'mets à bouffer mes devoirs sous sa forme de chien. Bah, j'vais pas la punir ! C'est ma mère ! 8) En plus, quand elle redeviens elle, elle s'en souviens pas, alors... Donc, voilà, Cass" me tape la haut du crâne avec ce genre de sourire de hamster... Tu vois, les jolies bridées quand elle ont un sourire en vague à moitier, comme des sourire de chat, bah pour moi, c'est un sourire hamster ! Elle est trop choutte comme ça, j'trouve, ses yeux en amande très claire, sa peau très blanche comme celle de sa mère, sans impureté de la puberté qui lui arrive pourtant, ses cheveux doux et brillant, bouclé et mauve, long, attaché aujourd'hui en deux couettes sur le côté. J'te l'ai dis: c'est trop une gosse ! Elle serait encore capable de te faire les couette à la Fifi Bras d'Acier ! C'est peut-être ça aussi que j'aimais pas chez elle avant: son bébé attitude. Mais quand on apprends à connaitre les gens, tu te dis que l'apparence visuel ne compte que 20% de l’attractivité de la personne. Tout repose sur son apparence invisible: celle du coeur, du corps, et de l'esprit. C'est ce que j'ai appris en méditation, tu sais ? C'est pour ça que, quand je te dis que Wes, s'il se mettait à pleurer, ça sera un truc gravissime, c'est pas un mensonge: il garde tellement dans dans son coeur et dans son esprit qu'un jour, son corps va vouloir s'exprimer et ça va être affreux ! Mais c'est sa fierté, ça ! Céleste, j'pense que son problème à elle ne réside pas dans la fierté, parce que si elle doit chialer, elle le fait, mais c'est dans son innocence. Un jour, il va lui arriver une couille dans tout les sens du terme !
Mais je t'avoue, si je dois observer tout ça, c'est parce que mon destin veux que je comprenne le fonctionnement de chacun, ici, pour plus facilement les t....
Ensuite, Cassie se mit à avancer, doublant l'autre Kenaï de mes fond de burnes, et se mets à pousser des gémissement tipique des soeurs Swinner.

Aaah ! Il est beau quand même hein ! Regarde Noor ! Regarde comment il est beau Titi !

Ouais... J'p'ense qu'elle a oublié la présence de l'autre, si non, elle ne crierais pas le "nom de code" aussi fort ! Mais je lui fait un oui de tête. Si je ne répond pas, elle va commencer à me blablater de "hey répond moi patata nanana !" et si je lui dis non, elle va m'engueuler et... Pfiou ! Sa voix criarde me chauffe grave les tympans ! Mais j'aurais volontiers répondu un "tu rigole là ? Attends, dis moi pas qu'tu craque toujours sur cet enfoiré finis à la pisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenaï Denahi

avatar


MessageSujet: Re: Adopte un BG !   Dim 21 Déc - 19:32

Ah ! Si il pouvait être a leurs place, a la place de ses amis la, qu'est ce qu'il serait mieux ! Parce que la, il s'embete, pour un garçon, surtout lui, faut que ça bouge, que l'on rit ! Et la , a part sa jolie fée qui se faisait consoler par..l'autre garçon et la blonde qui s'y était mise, soit a beuguer, soit a faire la tronche , bouuh qu'est ce qu'il préfèrerai montrer a Pablo comme est ce qu'un joueur de basket joue au basket !
Sauf que non, Kenai ne bougea pas, enfin si, il se décala lorsque Céleste emmis son ordre.Oui bon, il n'avait pas a le faire mais dit aussi rapidement, l'information n'a pas eu le temps de passer par le cerveau.Vous pensez que lorsque la balle arrive vers vous, l'info passe par le erveau ? Non.Vous rattrapez, c'est tout ! Et bien c'est ce qui se passe chaque jours chez l'elfe.Il laisse les réflexes et la spontanéité le guider.
A vrai dire, il n'écoutait plus ce que pouvais lui dire Noor, ça ne devait pas être drôle alors laissons le brailler. Peut être qu'il finira par dire quelque chose d'intéressant, peut être que quelqu'un finira par dire quelque chose d'intéressant.
Ah ? De quoi ? Qu'est ce que tu dit jolie perle coloré ?
A l'Entente de la voix, agaçante disons le nous, de Cassie, Kenai tourna les yeux vers elle. Bizarement et par le plus grand des hasard, il avait tout entendu.Bon, elle n'avais pas chuchoter non plus mais il aurait très bien pu ne rien entendre ! Mais ce n'était pas le cas, si bien qu'il pencha la tête vers le petit groupe.Ce genre de chose, il le sait, ça s'appelle des potins.Milady, c'est la reine des p..potins. Elle en a toujours en stock, fondés ou pas, et a chaque fois, Ken et Mickael font ce que fait l'elfe en ce moment même ; ils penchent la tête pour mieux entendre. Alors petit groupe, est ce que les potins que vous vous dites valent ceux de Milady ?
Visiblement oui étant donnée que Céleste, la blonde, poussa un soupir inversé et voulut même mettre ses deux mains devant sa bouche.Quoi ? Qu'est ce qui a ? Dites moi !
Comme si elle voulait voir si Ken avait écoute, et compris, l'ange lui lança un regard en coin et chuchota a ses deux autres amis.Une chose si bien chuchoter que Ken peut vous répéter ce qu'elle a dit, elle a dit ;


Mais chut ne parles pas si fort, Kenai il pourrai t'entendre et tout lui dire !

Oh, ne t'en fais pas pour ça anginette, pour qu'il puisse répéter, il faudrait déjà qu'il comprenne.Ce qui n'était pas le cas, mais bon, il voulait comprendre, alors en se désintéressant soudainement de la partie de ballon, Ken chuchota fort a son tour.Bah quoi, Milady dit que quand on fait des potins, faut chuchoter !

Hey les gars , c'est qui Titi, parce que y'a pas de Titi la !

Céleste lui lança un de ses regards qui veut dire "Tais toi, tu es débile !" il le sait parce que sa prof de français, et même l'infirmière de l'école le lui lance souvent, comme sa CPE ! Et la fille des cieux toussota avant de lui répondre.

On a pas dit 'Titi', elle a dit..Kiki, oui voilà !

Et c'est quoi ça, Kiki ? x)

Et en plus c'est pas bien d'écouter les conversations des gens Kenai, c'est pas gentil !

Pour répondre, l'elfe gonfla ses deux joues pour soupirer, ah qu'est ce que c'est intelligent une fille, il n'a plus rien a dire, la ! C'est pas grave, si il y a un potin, il finira par le savoir, Aha !
Mais du coup, la, il ne savait pas trop ou se mettre, et visiblement l'anginette non plus puisqu'elle regardait le sol. Étant la narratrice des deux perso, je peux vous dire que cette réaction était du au fait que Céleste avait été oblige de se montrer désagréable, alors forcément la, elle avait honte, pauvre Kenai ! Mais il fallait qu'elle sauve le secret alors..
Mais ça, je vous le dit parce que je sais tout, mais Kenai lui, il pensa juste que les cailloux lui avait fait de l'oeil.Et du cote des deux autres, personne ne veut lui dire c'est quoi, Kiki ? C'est un aniche c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noor Akhaton

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 12 janvier 2023
Petit(e) ami(e): Cassie ? Milady ? Toutes les filles peuvent être sa petite amie !
signe(s) particulier(s): A part que physiquement, on voit bien qu'il n'as rien de français...

MessageSujet: Re: Adopte un BG !   Dim 21 Déc - 20:30

L'autre se remis à parler. Comme si je l'avais oublié lui, ce ramek* ! Je lève les yeux vers lui. Je sais que je n'tirais pas un regard mega trop gentil, mais c'étais fais exprès: c'mec, t'vois, j'l'aime pas. Autant que Mickaël, autant qu'Milady, autant que... Oh tiens ! Un ballon !
Heeu... 'Fin bref, moi, c'que j'vois, c'est qu'il essais d's'intérésser à un truc qui l'regarde genre pas, t'vois ? En plus, j'sais pas toi, mais moi chui genre sûre qu'il essaie d'casser la complicité entre elle et moi, t'vois ? Ca, j'vais pas l'accepter !
J'vois Cassie regarder Kenai après qu'celui-ci nous ai posé une question. Elle semblait pas vouloir répondre, ou alors, elle est juste aussi perchée que Adrien... J'penche plus vers la deuxième. Alors que je fais moi ? Bah, je répond vu que même Céleste voulait rien dire. Tsst, les filles ! Heureusement qu'un mâle protecteur, beau et intelligent est là ! x)

Ecoute vieux, passe ton chemin, là, tu fais chier -_-' T'vois pas qu'tu as assez fais ton intéressant après avoir faillie faire pleurer Cassie ? Tsst, franch'ment, genre, retourne avec ta ba-balle mec !

Oui bah quoi ? J'étais décidé à virer ce lourdeau d'là !
J'm'adresse alors à Céleste.

Sérieux, Cé ! T'as d'drôle d'fréquentation des fois ! N’entraîne pas Cassie là dedans t'sais bien qu'elle est très influençable !

Même pas vrai ! ><

Sérieux, l'mec là, on dirais genre trop qu'il fais la cours à Céleste ! L'es pas bien lui ! Pis il arrête d'regarder Cassie comme ça ?!
Mais au fait, j'crois que Cassie n'en a rien a foutre de ce qui se passe, parce que voilà qu'elle me tire par l'épaule pour que je me baisse. Je le fais. Bien qu'ont aient pratiquement la même taille elle est moi, j'crois qu'elle s'sent plus en "sécurité" quand on lui montre qu'elle est toute petite, que c'est un bébé. Elle aime bien, oui.
Elle me chuchote un truc à l'oreille en regardant Céleste. Niveau discrétion, Cassie est bien plus experte que Céleste, ça, c'est sûre ! Même si son comportement mets l'autre sur la piste, j'veux dire, si elle parle de quelqu'un méchamment, elle va lui sourire comme si elle disait "coucou ! Oh mais "z'ai" rien fias moi !" Mais quand elle veut être sérieuse, elle l'ai ! Et là, elle était sérieuse parce qu'elle ne regardait même pas sa soeur après avoir finis de dire son secret. Moi par contre, si.

Genre, Cé ! T'es mauvaise au fait !

MAIS FAUT PAS DIRE UN SECRET ! ><

Ramek: mot que j'ai inventer 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Swinner

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: Adopte un BG !   Lun 22 Déc - 14:22

Pour cette fois, Céleste ne releva pas reelement ce que disait Noor a l'autre garçon , elle savait pourtant que ce n'était pas très gentil et qu'elle aurait pu le défendre, encore, mais bon, ça n'avais pas l'air d'avoir toucher plus que ça l'elfe qui se tourna vers Céleste l'air de lui dire "Du coup, jsaurai pas qui c'est, Kiki ?" sans pour autant que celle ci ne lui réponde par autre chose qu'un léger sourire, par politesse.
L'anginette répondit alors aux reproches de Noor, enfin non, elle voulut répondre et s'apprêtait même a sortir une syllabe mais non, elle se résigna et se tut avant de se laisser disputer. Parce que oui, la elle se fait clairement disputer ! Sur ce point, elle n'est pas si experte vu qu'elle ne se fait que très rarement reprendre.Ne comptez pas Wesley dans "très rarement", les moments ou il la dispute sont aussi rare que ses respirations, avec un petit peu d'exagerragion. Mais ce sont les disputes de son copain qui on permis qu'elle se rende compte que la, elle se faisait disputer, softement cette par Noor. Pas la peine de tenir le regard, elle ne fit que soupirer l'air de dire "Rolala moi je voulais juste aller voir Titi hein". Et ce n'est même pas la peine qu'elle rajoute que ce Ken, elle le trouvait un petit peu gentil parce que ce serait déclencher l'Apocalypse.Alors non, chut !
Ensuite, des messes basses vinrent a se faire.Ah les messes basses, ce genre de chose que tout le monde fait, pour tout ! Ses parents faisaient des messes basses pour convenir d'où ils iraient cacher les oeufs de pâques, enfin non, pas sa mère qui elle attendait sagement le lapin de pâque..mais c'est un autre débat, ne nous éloignons pas.Je disais donc que les messes basses, Céleste connait et c'est tout ce qu'elle ...déteste ! C'est une des choses qui lui font le plus de sensations, mais qui attise le plus la curiosité. En général, elle trouve quand même ça bien méchant, bien que les messes basses avec Casssie, c'est tout autre chose.Sauf que la en l'occurrence, elle n'était pas la destinataires des secrets de Cassie, voir pire, c'était sur elle ! Comment elle le savait, parce qu'ensuite, Noor lui dit qu..


Genre Cé ! T'es mauvaise au fait ! 

Decortiquons cette phrase. "Genre" c'est le mot de Noor, il ne compte pas réellement dans notre langue francaise , ensuite il y a 'Ce', qui est l'appellation de Céleste.Mais ce petit bout de phrase n'est qu'une introduction qui savonne la planche avant de pousser le reste "T'es mauvaise au fait".Ça, c'est , comme le pense notre ange "super méchant !".On la traite de méchante, quel outrage ! Non, pire, c'est sa soeur qui la traite de méchante, et encore plus pire (8D) c'est qu'elle ne voulais même pas lui dire ! Donc ses propres amis messes-basse contre elle en disant qu'elle est méchante ! 
C'est un coup de hache.
Bon evidemment, que j'exagere, mais comme je vous l'ai déjà dit et que je vais vous le redire parce que j'aime ça, me répéter, Céleste a hérité d'un trait de sa mère (Trait d'sa mère 8D) l'exagération ou 'l'art des tragédies grecs'. Et on est en pleins dedant la, dans le moment ou elle se tourne pour voir si c'est bien de Céleste Elle qu'on parle, on ne sait jamais si une autre Céleste trainait dans les parages ..
Mais non, elle en était bien l'unique destinataire. Ah grâce ! Malheur ! Oui enfin ne jouons pas trop non plus, mais quand même, pour le genre 'naïve et innocente petite gourde', ce genre de chose , c'est vexant.Oui c'est le mot, Céleste était maintenant vexée, blessée presque.
Elle cherchait du regard quelqu'un qui pourrait la secourir de ce retournement de situation, et il lui prit presque l'envie de s'en prendre a Ken a son tour.Je dit presque parce qu'evidemment, elle ne le fera pas et se taira, comme elle le fait la.
Sa propre soeur était contre elle, et ce qui allait suivre était l'un des rares moments ; disputes.Il est rare que les deux filles se cherche, au point de vue de l'ange.Mais quand elles se disputes, attention les yeux ! La voix criarde de sa soeur et les insultes de "grosse méchantes " battent leurs pleins ! La, on n'en était qu'au début, au moment ou les choses commençaient a se huiler. Alors après avoir fait sa tête de "c'est trop méchant je suis blesser", la jeune blondinette fronça les sourcils. Les disputes avec Céleste, faut suivre, y'a les moment ou elle est énerve, et puis après elle rit, elle pleure, elle s'en fiche et ensuite elle joue sa vie.Bouf, allez-y, vous !On voit bien dans ce sens que les deux filles ont le meme pere, ce petit cote peste bien cache ne l'est pas tellement en fin de compte.Je disait donc qu'après avoir accentue le cote blesser, Céleste sortie le cote "vexée" et elle répondit.


Moi je suis méchante ? 

Ça, c'était la seule partie adressée a Noor.Le reste, elle le dit en fixant sa soeur, et les mains sur les hanches tient, pour plus de cote ridicule.

Anh je sais que c'est toi qui a dit ça, tu es une vilaine menteuse Cassie ! Moi je voulais juste t'aider pour Titi et toi tu..anlalla ! 

Ça,c'est de l'argumentation ! 
Vous vous doutez bien qu'a l'Entente du mot 'Titi' , un certain personnage a avance sa tête l'air de dire "Ah j'savais que c'était Titi, c'est qui ?8D" mais l'ange ne s'en occupa pas et croisa les bras dans un mouvement bien exagerée


Et bah pour la peine, Titi il est  *parle moins fort pour pas qu'il l'entende le pauvre titi*pas gentil, c'est pas un prince, voilà voilà

Après avoir brailler comme elle le voulais, la méchante Céleste..

Et je ne suis pas méchante ! ><

Oui bon euh..la Céleste chelou se mit en position de boudage.Bien entendu, laissez lui deux minutes et 27 secondes exactement et elle reviendra s'excuser en pleurant si il le faut auprès de sa jumelle.N'importe quoi,cette mais que voulez vous.Une fille c'est chiant. Alors une fille vexée..
La, pour l'instant, la douce Céleste était partie, ah non, elle boude en fait. Et ne comptez pas la faire sourire si vous n'êtes pas violines avec les yeux perses , n'y comptez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s):

MessageSujet: Re: Adopte un BG !   Mar 23 Déc - 1:24

Cassie baissa la tête mais regardait tous de même Céleste du coin, après avoir grondé sur Noor qui avait insulté sa sœur - oui parce que pour la violine, Noor venait de faire une insulte ! Cependant, voilà, la réaction de sa sœur n'allait pas se faire attendre: après avoir montré sur son visage l’expression son indignation, l'ange haussa le ton sur sa jumelle. Evidemment, Cassie baissa les yeux et encore plus la tête. ALERTE ROUGE ! Cassie est en train de se faire remonter les bretelles !! Tous le monde sait qu'il faut éviter de le faire ! Cassie se braque trèèès facilement, pour rien, ça c'est sûr ! Elle est très susceptible et il est très facile aussi de la faire pleurer. D'ailleurs, elle s'apprêtais à verser ses larmes quand soudain, sa sœur prononça le nom... Ou plutôt le nom-de-code de Mickaël: Titi. Là, sa tête se releva presque plus vite que l'on y crus, sourcils froncés.

HEY ! Et tu ne parles pas de Titi comme ça hein espèce de grosse vilaine !

Comme s'il fallait absolument qu'elle parle pour ne pas verser ses larmes, elle tourna aussitôt la tête vers l'incube près d'elle et enchaîna:

Tu vois ? T'as vu Noor ? C'est comme Ze t'ai dis ! T'as vu que Ze ne ment pas !

Réaction ou pas de Noor, Cassie, encore une fois, retourna aussitôt la tête vers sa sœur, et continua sans même s'arrêter une seule fois.

Là, moi qu'est-ce que Ze vois ? Ze vois ma propre sœur qui veux casser mon rêve ! Tu ne veux pas que Z'ai un amoureux hein ?! Espèce de grosse vilaine ! Moi Ze le sais parce que Ze vois bien depuis tout à l'heure que tu veux m'éloigner de mon Titi ! Tout ça parce que il est plus beau, plus grand et plus beau... Et plus Zentil que Wesley ! BAH OUAIS ! Bah Ze le sais que tu es une grosse Zalouse ! ZALOOOOUSE ! Moi Ze sais bien que tu veux que Canaille il répète tout à Titi grosse moSSe !

Elle baissa la tête en même temps qu'elle croisa ses bras méchamment dans un petit son qu'émette les enfants quand ils boudes, un son comme "HUMF !" Un truc comme ça. Elle ronchonne des mots inaudible avant de, dans une précipitation sans sens, continue et peut-être même conclue sa lancé de méchanceté:

Et pis d'abord tu sais quoi ? Et bah z'm'enfou ! Tu sais pas pourquoi ? Parce que Z'ai déZà un prince pour de vrai ! Ze voulais te le dire mais on dirais que toute manière tu t'en fous de moi ! Ze vais quand même te le dire !

On sentait qu'aucunes hésitation n'était faite: elle disait se qu'elle pensais mais elle ne pensait pas ce qu'elle disait. Le fait-elle consciemment, volontairement, ou le fait-elle sur un coup de tête, pour "énerver" sa sœur ?
Peut-importe. Elle l'a fait, point.
Qu'est-ce qu'elle à fait ?
Elle s'était dirigée vers un des deux garçons, comme à son habitude, lui à tiré le col gentiment et l'embrassa. Un baisé qui semblait tellement naturelle que n'ont ne pensait pas que Cassie se dépucelait les lèvres (lesquelles ?! 8]) Ce baisé à duré le temps qu'il fallait avant que Cassie ne lâche ce garçon et lui prenne une main, se tournant vers sa grande sœur. Ce garçon...


C'est Noor mon prince ! Depuis hier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Swinner

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: Adopte un BG !   Mar 23 Déc - 12:58

Oulala, ça chauffe du cote des soeurs Swinner ! 
Comme Céleste l'attendait, sa soeur lui repondit, en haussant le ton.S'en suivit une scène comique , du moins de mon point de vue , entre les gesticulations et déplacement de la violine qui défendais tout ce qu'elle trouvait a défendre, et la blondine qui suivait du regard, cherchant des qu'un brèche se formait a en placer une, mais visiblement, le destin voulut qu'elle ne l'ouvre pas. C'est en regardant sa jumelle enfant d'une manière a la limite de la grimace que Céleste écoutait la suite, les grimaces, se sont des signaux bien présent lors des enervement, comme des toc.Se pincer la langue, gonfler ou se mordre les joues...hey, ne riez pas , ça détend , vous devriez tester !
Je sais que vous avez tester. Mais passons, comme la prédiction avait été faite, les 'grosse moche' et 'vilaine grosse..moche' tombaient en cascade. C'était la façon dont Cassie retenait ses larmes et sa carapace, de parler vite, mais ça , Noor vous en a fait le descriptif plus haut, du caractère de la fée princesse des berlingots. Cassie n'aime pas être disputer, touchée dans sa fierté,et c'est un cote dont Celeste a hérité aussi. Quoi qu'elle, elle ne verra aucuns mal a pleurer, a vrai dire, si elle doit pleurer , seule ou devant la planète entière, elle le fait. Parce que retenir ses vilaines larmes qui vous piques le nez et vous font trembler le menton, c'est difficile !
Mais la, elle les retenaits, parce qu'elle n'avait pas le temps de pleurer, il fallait qu'elle suive la tirade de sa jumelle. 
L'ange fut ensuite accusé d'avoir briser un rêve,ce qui la fit réagir tout seule dans son coin, en tapant du pied, signe d'agacement semblable a un gros cri oulala ! Et sa soeur lui dit ensuite qu'elle allait lui dire quelque chose que 'même si elle s'en fichait elle allait lui dire quand même'.Ça c'est une phrase beaucoup sorti, dans les moments de crise, ça signifie 'Bon OK jte fais la gueule mais jdoit quand même te dire un truc !'.

Et ensuite se produit le drame...ce n'est même pas un drame mais j'avais de rajouter du melodrama (TON MOT BOUUSE 8D). En fait, Celeste ne réalisa pas tout de suite, ni même ne reagit pas, elle était bien trop occupée a préparer sa réponse dans sa tête, bah oui, il fallait bien qu'elle lui réponde quand même ! Et d'ailleurs, au moment de calme qui précéda le baiser volé, Céleste renchérit sur le même ton que précédemment 


Oui bah ...non !moi je veux que tu trouves un prince de l'amour parce que Titi il est pas assez bien, et en plus Wesley i..


Voilà, l'information est monte a ce moment la, au moment ou Céleste réalisa que sa petite soeur, sa jumelle (Cohérence 0 8D) venait d'embrasser pour la première fois un garçon.Et pas n'importe quel bisous, un bisous ou elle ne s'était pas essuyer la bouche après, et pas n'importe quel garçon, un garçon bien, u' garçon de confiance, leur ami. Apparament, Noor avait été élu prince de Cassie depuis hier, et ça ne pouvait être que vrai : elle lui tenait la main ! 
Du côté de l'ange, elle ne savait plus trop si elle devait rire ou pleurer, être énerver ou joyeuse, alors après un autre fameu soupire inverser elle fixait les deux ziguotos devant elle. Ça y est, son menton se remet a trembler, c'est le moment ou la pression redescend, ou l'énervement s'appaise.Elle fit un pas vers eux et d'un coup brusque, se jeta sur la violine en se dandinant dans tout les sens.



Pardon pardon pardon je suis désolé pardon, je voulais tellement te trouver un prince que en fait je pensait pas sue tu pouvais t'en trouver un toute seule parce que tu es une grande..petite fille, je suis contente la, trop contenge ! Ça veut dire que maintenant tu es une vraie princesse, et en plus avec Noor, il est pas trop moche ! (8D) et en plus, c'est le copain de Wesley ! Olalala 

La rancune n'est pas mot d'ordre chez la blondinette qui pardonne aussi vite qu'elle s'énerve, mais la c'était trop beau pour qu'elle ne boude encore, et si sa soeur la repousse, tampis, elle se mettra a genoux si il le faut ! Elle ne pouvait être énerve pour ce moment qui, c'est sur, finira en grosse lettre rose dans son journal intime ! 
Céleste se decola ensuite du duo qu'elle venait de malmener et se tourna vers Noor.

Wesley, il le sait ? Parce que il va peut être un peu faire une mauvaise tête parce que il voudra défendre sa cousine mais je suis sur il sera trop cotent ! Et moi je savais rien du tout ! Je suis tellement conteeeente :3


Et oui princesse l'ange , si tu aurai trainer ton angelic postérieur jusqu'au domaine royal de princesse des bonbons sans détour, elle te l'aurai dit directement ! Et tu n'aurais même pas eu a parler a ce Kenai ! 
Enfin bref, Céleste joigna ses mains devant elle et souria, allez, tout le monde sourit !


Dernière édition par Céleste Swinner le Mar 23 Déc - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenaï Denahi

avatar


MessageSujet: Re: Adopte un BG !   Mar 23 Déc - 14:41

Tout le monde sourit ? Tu te fou violemment de ma gueule là ? (J'aime m'auto engueuler ! 8D)
Alors qu'il voulait juste savoir qui était ce "Kiki" ou "Titi" , l'elfe se récolta un coup de pelle.
Et bien non , Ken lui ne souriait pas , aussi surprenant soit-il. N'allez pas non plus vous imaginer qu'il était pret à pleurer , vous vous leurriez. Non , il n'était pas triste , il était déçu , oui voilà , c'est ça le mot ; la déception. Pour dire vrai , jamais rien ni personne ne lui à résister. C'est peut-être ventard de dire ça , mais c'est la vérité. Et pourtant , en ce moment , il n'était pas jaloux , ni même envieux , non , c'était de la vrai déception. Les elfes ont beau être des filous , ils ont la notions de partage et de générosité , ils sont facilement suffisable , où du moins , c'est valable pour la famille de Ken. Seulement voilà , même si nôtre elfe givré n'a jamais réclamer , ça n'empêche pas qu'il à toujours tout eu. C'était un enfant gaté oui , et tout ses désirs , avant même qu'ils ne soient prononcés étaient comblés. Donc voilà , Kenaï à été habituer à tout avoir , et encore pire , tout avoir sans qu'il ne bouge. Et c'est surement ça , qui lui a causer du tord auprès de la fée princesse des berlingots , il attendait que ce soit elle qui le remarque. Comment faire autrement ? Il n'a jamais fait autrement , tout lui est toujours tomber dans les mains. Alors selon moi , la narratrice , le fait qu'il soit frustré ne lui fait pas de mal , mais pour lui , c'est juste un imcompréhenssion. Il cherchait la faille dans son jeu , en quoi Noor avait-il été meilleur que lui sur cette partie ? Une chose est sur , il avait gagné.
Ah , comme ce n'est pas amusant , d'être mit sur le banc de touche avant même d'avoir pû monter sur le terrain.
Dorénavant , il devra rester sur les standards. C'est peut-être ça , qui l'embête , c'est que même si les autres filles n'ont pas été un problème de résistance , elle n'était que 'normals" , toutes les mêmes. Alors que regardez là elle , aussi interessante et colorée que le derniers maillot de l'équipe du Rwanda ! (PAYS INVENTEEE 8D) Après tout , c'est ce que recherche tout les garçons , inconsciemment , une fille , LA fille qui saura leur faire tout oublier , le genre de fille qui , en un regard , peut vous faire sourire. C'est un rêve bien romantique , me direz vous , mais pourtant , et ça c'est valable pour tout les adolscent , c'est leurs rêves. Bien evidemment , les personnes comme Ken et même Mickaël sont le genre à en rever lorsqu'ils sont seul, dans leurs lit le soir , et à n'en parler à personne. Ou peut-être que cette petite fée n'était pas celle qu'il aurait pû prendre sous son bras , afin qu'il parcours , même juste le temps d'un match , un bout de chemin enssemble.Peut-être que non , ce n'était pas 'Elle' , pourtant qu'est-ce qu'il aurait bien aimé ! Mais visiblement , il semblerait que les rêves restent des rêves.
Et ton regard désolé ne changera rien , l'ange. Parce que oui , après s'être exitée , l'ange lui lança se regard qui voulait dire "je suis désolé pour toi". Et ce n'est pas parce qu'en réponse il haussa les réponses qu'il s'en fichait comme il voulait le faire paraître. Après tout , une heure avant , c'est lui qui avouait qu'il aimerait que Cassie le remarque , lui aussi , et a qui il a avouer ça ? A sa soeur ! En fait , même moi je ne sais pas si il s'en fichait , où si ça l'avait heurter , mais bon , il s'en remettra comme nous le savons. Le moral du jeune garçon est aussi fort que sa volonté , alors même si il savait que la perle arc-en-ciel venait de lui glisser des doigts même si elle n'y a jamais été , il ne pû montrer sa déception bien longtemps.
Pourquoi ? Tout simplement parce qu'un sifflement vint à se faire retentir , ce qui lui fit tourner la tête vers sa bande d'amis. Et il sourit. Oui , les amis sont là avant les filles et ils le seront après , alors forcément , l'appelle du jeu le titilla , et de plus les balles, au moins , même si tout le monde tape dedant , elles reviennent toujours à leurs propriétaire.


Bon Ken t'viens ? J'ai besoin d'un milieu là !

Le plus drole dans tout ça , c'est qu'il savait , inconsciemment , que ce "Kiki" , c'était son meilleur-ami , mais pourtant , il ne lui en voulait pas , comment en vouloir à son meilleur-ami ?
Et bien evidemment , un vrai sportif ne loupe jamais un match , alors c'est en adressant un signe de "peace" les deux doigts levés que Ken salua le petit groupe , celui auquel il n'appartenait pas


Bon bah , salut les gars !

Et il partit , simplement , en se retournant une dernière fois pour voir qui lui avait répondu et remarquer que , comme il s'en doutait , la blonde lui avait adresser ce même signe en souriant.
Y'a pas à dire , les amis , c'est vraiment le meilleur des réconforts , et le sport y'a que ça de vrai. Ca et le petit regard en coin vers la violine , on ne sait jamais après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noor Akhaton

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 12 janvier 2023
Petit(e) ami(e): Cassie ? Milady ? Toutes les filles peuvent être sa petite amie !
signe(s) particulier(s): A part que physiquement, on voit bien qu'il n'as rien de français...

MessageSujet: Re: Adopte un BG !   Jeu 25 Déc - 21:12

ALERTE GENERAL BIIIIP BIIIIP BIIIP BIIIP !!! Quelque chose viens de se passer mais mon cerveau n'as rien compris ! Non, l'information n'st pas encore arrivé ! J'étais là, pourtant, à écouter ce que les jumelles se disaient. J'écoutais bien parce qu'une dispute entre Céleste et Cassie, c'est rare et j'ai toujours voulu savoir comment ça se passait. Puis, alors que je pensais que c'étais Cé qui aurait eu le dessus, et que sa soeur n'aurait rien dit, au fait, c'est même elle qui conclu en quelque sorte cette engueulade, t'vois ? Mais l'truc c'est qu'j'ai pas trop pigé comment, t'vois ? Ouais ouais, non j'me souviens genre juste que Cass" bah elle s'est approchée d'moi mais rien d'autre. Non au fait il s'est genre rien passé, j'ai dût déconné hahaha !
Hahaha... Ouais, au fait j'réalise peut à peut. Déjà, t'vois, elle m'tiens la main. C'est genre trop spé parce qu'à c'moment là, t'vois, bah genre j'étais en train de me repassé l'film à l'envers doucement.  Puis, voilà... Elle s'met à dire que... Que quoi ? Répète le, Céleste, j'ai genre rien pigé t'vois ?
"tu es une vraie princesse, et en plus avec Noor"
Ouais ok...
Donc j'ai genre rien imaginé et genre elle m'a vraiment béquetée la princesse des froufrous ! GENRE ! Moi même j'savais genre pas que j'sortais avec elle !
J'ai voulu lancé un truc genre "et depuis quand on sort ensemble" mais j'étais trop... Pas choqué mais surpris au fait, que rien ne sortait. C'est qu'c'est jamais les filles qui viennent à moi, non, j'ai pas vraiment de quoi me vanter là d'ssus. C'est genre moi qui va vers elles mais elles refusent - pour certaines - jamais ! Et c'est juste une amourette d'un soir, t'vois ? Genre la nana j'la trouve sexy, et en plus, c'est jamais des trop jeune (parce que les nana d'mon âge elles ont... Bah mon âge alors ...) donc forcement le sexe, elles en cherches ! Jamais j'ne suis sorti avec qui qu'se soit. En vrai, j'pense pas qu'à notre âge on peut dire "je sort avec" non c'est genre plus "je suis amoureux de"... Sauf que là, je sort avec Cassie. En quel honneur ? J'en sais rien ! Mais je sort avec elle. C'est rare quand j'écoute pas Cass, mais il suffis qu'elle m'ai déclaré sa flamme pendant que j'méditais ou qu'j'étais en plein jeux vidéo, donc, quand mon cerveau était déjà absent et puis bah voilà... Mais Hier... On s'est vu quand ? Genre quand ma mère s'est tapé la discute avec Doan ? Ouais, parce que Cassie était chez son cousin, hier. Et ma mère avait décidé d's'invité chez Doan alors, bah j'ai suivis ! J'l'aime bien c'type, il est bizarre mais cool ! Chui quasi sure qu'avant, c'étais une fille mais qu'il est d'venu genre shemale... Ou alors c'est un hermaphrodite ! C'est pas possible autrement ! Wes, il est vachement féminin dans physique aussi, mais pas autant qu'son père... Enfin, Wes, si t'entendais pas sa voix qui est quand même masculine, tu dirais que Wes, c'est genre une fille garçon manqué, le genre de fille comme Diam's qui s'rase la tête mais qui reste jolie... Même si Diam's, honnêtement j'la trouve laide. Mais Wes, il est genre aps comme son père. C'est Cassie qui est comme son oncle. Ouais, Cassie, elle est comme Doan, c'est la version VRAIE fille d'Doan, t'vois ? Cassie, elel est pure, elle est complètement hystérique, toujours pleine d'énergie, raconte que de la merde mais c'est ça qui est cool, qui la rend unique, près de ces gens qui tirent la gueule, monsieur et madame tout l'monde trop sérieux et dépressif. Elle, déjà qu'à vu d'oeil, elle est coloré. Mais son coeur aussi est coloré ! Elle n'a pas une grande histoire, sauf si on sais qu'elle avait une grande soeur avant elle mais qu'elle est morte avant même de naître. Mais elle ne l'a jamais connu et pour elle, sa grande soeur n'était pas cette inconnue, mais Céleste. Elle est toujours en train d'bouger, presque limite elle est hyper active. Moi chui sûre qu'elle est hyper active ! Le Théâtre, ça lui va bien vu qu'elle joue, elle bouge, elle parle. Le truc con, c'est qu'elle a des difficulté a apprendre. Elle en veut, elle essais, mais elle arrive pas. Heureusement qu'sa frangine est là quand même !
Niveau coeur, Cass est amoureuse de Mickaël. Non, elle n'est pas amoureuse. C'est simplement son fantasme. C'mec, c'est genre une utopie de l'amour, le genre de mec qu'elle rêve d'avoir sauf qu'elle sait qu'elle ne pourra l'avoir, mais son coeur ne lui appartiens pas, comme elle le dit pourtant. Elle n'est jamais sorti avec personne à ma connaissance et elle n'a même jamais embrassé quelqu'un.
Sauf...
Sauf là. Chui un peut celui qui viens d'la dépucelé c'est genre... Zarbe ! Zarbe parce que, même si c'est moi qui a dépuc'lé Milady, j'm'en foutait, d'jà parce qu'elle est d'jà sorti avec plusieurs mec sans avoir couché avec, mais aussi parce que c'est une fille. Une simple nenette comme ça, alors que Cassie, c'est un ami, t'vois ? Enfin, dans mon couer c'est genre plus que ça mais...
Oui ! Ok j'avoue ! J'AVOUE OUI ROOH ! Cassie, j'l'aime. J'la kiffe genre grave, mais j'veux rien faire paraître parce que c'est pas moi qu'elle veux. C'est pas Mickaël non plus. Ce mec, elle le connait, ou non, mais c'est pas moi. Et j'ai pas envies non plus de jouer l'jeu. C'est quoi cette connerie de sortir avec moi, Cass, explique toi j'pige plus rien !
Non, vraiment, même si j'la kiff, j'sais pas pourquoi, mais c'est la seule pepette avec sa frangine sur qui j'peux rien imaginer n’obsède ou non. Bah j'lai connais d'puis l'berceau quand même ! J'lai connais pas autant que We les connais mais...
MAIS !!
Putain j'viens d'avoir une révélation, mon pote ! Genre, t'vois, moi, j'ai un secret qu'tu connais mais que j't'ai dis d'pas répéter: genre t'vois, mon père, c'est genre l'père de Mimi. C'est qui Mimi ? Genre, c'est la mère d'Wandy et Doan. Genre, mon père c'est l'grand père de Doan et Wandy ! Donc quoi ? C'est l'arrière grand père d'Wes et Cassie ma gueule ! Genre, Cassie, c'est ma... Ma petite nièce ! Bah oui, Wes c'est mon p'tit n'veux, alors Cassie c'est...
Tu m'dira, on est éloigné, donc y a pas mort d'homme, après tout, quand on r'garde bien, on est tous frère et soeur, dans nos gène... Enfin, moi, j'y crois à ça, j'sais pas toi, mais moi chui genre sûre qu'on a tous le même parent... C'est Allah ! Non j'déconne, mais bon...
Mais bon... Ouais, j'vois d'réaliser... Mais la raison première c'est que Cass, même si j'l'a kiff, c'est un peut la.... Eu... J't'ai d'jà dis comment j'vois mon groupe d'ami, moi ? Genre, t'as les deux meneurs, Wes et Cé qui sont l'père et la mère, ensuite, t'as genre Adri qui pourrait être l'grand frère même si genre c'est l'plus vieux du groupe. Puis, Cassie c'est la p'tite soeur et moi chui... Bah j'en sais rien, mais j'vois mon groupe d'amis comme une deuxième millfa* t'vois ?
Au fait, j'ai pus réagir que quand l'autre crétin s'est barré, le Kenaï.
Cassie, elle s'est retourné sans même me lâcher la main, que l'autre encore plus abruti, le "Titi" ou Mickaël se mit à parler à son pote. Elle c'était même mise à mordre le côté de son index en laissant échapper un sourire. Elle venait d'entendre "Titi" parlé alors forcement..
Mais elle ne décrocha pas son objectif. Son objectif ? Pour moi c'était de ne pas perdre la face d'vant sa frangine parce que c'est genre pas Céleste la jalouse - je crois - mais bien elle: elle, elle doit porter la chandelle entre sa soeur et son cousin. A force, ça doit la blesser, elle s'est donc trouvé un copain expresse: moi.
J'ai alors réalisé que je voulais répondre à la dernière chose qu'à dite Céleste, c'est à dire le truc où elle demandait si Wes était au courant et blablabla...

Wes n'est pas au courent, non. T'sais pourquoi ? Parce qu'il n'a pas b'soin d'être au courent, ta frangine t'mène en bateau, là ! On sort pas ensemble !

NOOR ! ><

On sort pas ensemble Cassie ! T'es malade toi ! J'sors pas avec toi et toi t'sors mentalement avec Micka...

Titi ! *^*

Bah tu vois ! Arrête ! Et puis lâche moi la main !

J'arrache alors ma main de la sienne. D'un côté, j'serais bien resté, mais j'préfère pas tombé dans l'piège. Dieu me teste, là ! Il teste ma résistance ! Mais j’essaierais fort ! Pas autant qu'mon n'veux... Mais j'le serait ! Cassie, reste vierge le plus longtemps possible, si non, tu va regretter, vraiment...

Noor tu n'es qu'un gros vilain espèce de moSSe ! Tu es en train de me briser le cooooeur !

... Cassie arrête ! -_-' Jamais j't'ai d'mandé d'sortir avec moi et toi non plus alo...

C'est vrai ? Alors Ze te le demande maintenant.

Hein ?

Tu veux être mon prince, Noor ? :3

Moment d'hésitation. Putain mais... J'fais quoi là ? Narratrice, au lieu de t'marrer, aide moi ! Putain aide moi ! Fait en sorte que Cassie n'ai jamais rien fais d'ça et...
Oh et puis zut.... Faut que j'me démerde quoi...

Noor. T'as Zamais rien compris. Tu ne connais pas les filles ! T'as Zamais compris que moi Ze t'aimais ! PLus que... PLus que Titi. Si Z'étais touZours aussi proche de toi c'est parce que c'est toi mon prince.

...Là j'avoue que j'comprends plus rien. Et là, j'avais juste envies de dire "ouais vas-y ok on baise !" mais... Bah non, j'sais pas pourquoi, malgret tout, j'refuse d'être "son prince". Moi, j'y crois pas aux amour éternels ! Genre, tu reste jamais avec la même personne que t'as aimé à t'es 8 ans, c'est genre impossible et la preuve: ça fait pas longtemps que j'aime Cassie. Ca fais genre... 1 ans, en même temps que Céleste, sauf que Céleste, c'est pas trop la même t'vois ?
Puis j'ai réalisé.
Ouais, j'ai réalisé quelque chose de bizarres.
J'étais pris dans un triangle, un triangle amoureux. Si je crois Cassie, elle m'aime. Mais elle aime aussi Mickaël. Moi j'aime Cassie mais chui pas seul. Non, C'est pas Mick qui aime Cass, c'est Kenaï. Comment j'le sais ? On peut dire merci à mon démon. MERCI MON DEMON ! Ce genre de truc, nous les incubes ont le ressent. Kenaï, genre il kiff Cassie. Combien, j'en sais rien, peut-être plus, moins, au autant que moi, mais il la kiff. Et ça se voit aussi dans ses mimiques. J'te l'ai dis: j'ai du apprendre à connaitre les mimiques des villageois. Lui, il a fuis quand Cassie m'a embrassé. C'est l'signe de la déception. Mais Cassie, est-ce qu'elle est au courant, de ça ? Que Ken l'a kiff ? Que moi j'la kiff vraiment ? Je ne sais pas, au fait, je pense qu'elle ne vois pas ça, je ne sais pas si elle a l'instin de savoir qui l'aime ou pas puisqu'elle, elle n'vois l'mal nul pars, elle aime tout l'monde et elle pense que tout l'monde l'aime.
Pour le moment, je ne sais pas comment réagir... et même si, je sais pas pourquoi, mais je sais qu'elle n'as pas d'sentiment pour moi, je sais qu'elle risque de péter une crise si je refuse, sauf que j'vais quand même pas accepter par pitier !
CELESTE ! Aide moi ! é_è

Millfa: verlan de famille (je sais pas comment on écrit au fait alors... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adopte un BG !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adopte un BG !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'adopte, j'épouse et je tue !
» Toi aussi adopte une jeune suédoise de 20 ans.
» J'adopte , J'épouse , je tue !!!
» J'épouse, j'adopte je tue
» J'adopte, J'épouse, je tue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Le village :: Centre Sportif-
Sauter vers: