Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Adopte un BG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Céleste Swinner

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: Adopte un BG !   Ven 26 Déc - 5:11

Quoi ? Comment ? ..pardon ?
Pauvre Cassie !
C'est exactement ce que c'est dit Céleste lorsqu'il c'est avéré que l'incube nie tout ce qu'elle venait de dire.Mechant Noor ! En plus de faire passer Cassie pour une menteuse, tu déstabilisés l'ange qui ne sait plus qui croire ou ne pas croire.Ou plutot si, elle a une confiance aveugle dans tout ce que dit sa soeur.Mais le fait que ce soit nier, ça chamboule pas mal de chose, surtout l'exitation soudaine de l'ange qui reprit alors ses qualités ..d'anges. Elle redevenait la Céleste calme, en abaissant ses bras tendus qui ne demandait qu'a serrer le nouveau couple.
Mais peut-on appeller ça un couple ?
C'est une chose auquelle la blondinette n'avais pas réfléchis, mais pourtant, quelques invraisemblances viennent contredire, aussi improbable soit-il, le dialogue de la fée des arcs-en-ciel. Pour commencer, elle ne lui en a pas parler.C'était a vrai dire le seule poids qui venait influencer la balance, mais il n'était pas des moindres ! Comment serai-ce possible que Cassie avoue un amour caché avant même que Céleste ne l'ai su, ou même soupçonnée ? Des cachoteries ? Non, ce n'est pas digne d'une princesses.Ça ne peut tout simplement pas être possible.Peut être que Cassie lui en a parler mais qu'elle a oublier ?
Pitié, dites lui ça sinon on en a pas finit avec cette histoire. Malgré que ce soit ..impossible.Oui c'est bien le mot. Ce qui vient de se passer n'est qu'une blague, une grosse boutade mise en scène par la violine. C'est du moins le genre d'explications que cherchait Céleste pour expliquer.Parce que la, elle était larguee, complètement.Et cette incomprehenssion venant de ses amis, et de sa soeur, ça c'est frustrant ! 
Pour la suite de la scène, Celeste choisit de s'assoir et d'observer. Noor semblait camper sur ses positions ; pour lui, ils n'étaient pas ensemble.Mais si ils ne l'étaient pas, pourquoi l'inventer ? Il aurai suffit que tu dises a Céleste les motivations de cette mise en scène, petite Swinner, et elle aurait même pu mentir pour toi. Mais la, elle ne comprenait rien, et ça, c'est ce qui l'agaçait le plus.Oui en fait, elle était presque énerve de la situation.Surtout lorsques la déclaration de sa jumelle envers le demon vint a faire son entrée. 
Quoi ? Comment ça 'je t'aime plus que Titi ?" et quand est-ce que tu comptais mettre au courant Céleste ?
Oh non, elle ne s'en sortira pas comme ça, la mistinguette aux cheveux violets, une confrontation aura lieu, et des explications seront demandés ! 
Mais la, la relation sororale passa avant la fierté de la nephilim qui ne se redressa quand même pas et s'adressa a Noor , celui qu'elle avait en fait fixer les 3/4 du dialogue, elle s'occuperait de Cassie plus tard, alors mettons la de coté.

Ce n'est pas vrai alors ? Pourquoi ?

Oui enfin, 'mettons la de coté' est une bien grande expression, parce que même si rentrer dans des situations conflictuellles n'est pas le genre de Céleste, elle n'hésite cependant pas a s'y jeter si sa soeur y est concernée.
C'est a ce moment qu'elle se redressa et enchaina un long discours -oui je vous préviens a l'avance- en se plaçant entre Noor et Cassie.Cette position était stratégique, c'était un message qui voulait dire un mélange de "je te tourne le dos, Cassie" et "Mais si je suis devant, c'est parce que je te protége" pour sa soeur , et un "si tu veux accéder a elle, tu passes par moi" a son ami.Elle s'adressa donc a lui avec un ton doux et calme, mais en plongeant ses yeux dans les siens, sans détourner le regard, cest une technique a son beau-père pour obtenir la vérité, en fixant les yeux on obtient toujours la vérité, car ils sont les miroirs de l'âme.Ton âme est-elle aussi pure que tes yeux, Noor ?

Hein, pourquoi ? Elle n'est pas assez bien comme princesse,Cassie ? Pourtant tu ne trouveras pas mieux tu sais.
Mais ne ne veux pas d'influencer moi, c'est ton coeur qui décide, surtout ne te forces pas parce que si tu lui dit oui, pour ensuite lui dire non, c'est moi qui jouera la protégeuse, et c'est a moi que tu auras affaire -Ouhoouuu 8D-.

Céleste continua sa tirade en se tournant brièvement vers sa soeur.

Tu le sais toi même, Cassie aime aimer si on l'aime en retour, et elle est aussi fragile qu'un..papillon.Oui en fait , c'est un papillon , elle virevolte partout mais c'est pour trouver la meilleur des fleurs pour se poser.Si tu te vois être cette fleur Noor, alors soit-le, mais ne fait pas semblant, d'accord ?

C'est le genre de parole que Celeste nomme 'sérieuse.' Les références poetiques et naturel nous font cependant bien comprendre qui lui a appris cet art, l'art de dire les choses gracieusement.
L'ange finit par un sourire en penchant la tête.Bien sur que ses parles n'aideraient en rien l'incube, et que même peut être qu'il ne les avaient pas comprises ? Mais en tout cas, elle l'avait dit.
Elle se tourna ensuite réellement vers sa soeur et s'adressa a elle.

Tu ne peux pas aimer tout le monde, regardes maintenant, tout le monde se perd. Noor est perdu, toi aussi, et même Kenai, il est perdu.Le pauvre aussi lui.Tu es une si jolie princesse que tu attires les garçons sans même le savoir, mais ne cherche pas des princes partout, alors que un seul te suffirait.

Le 'un seul' n'etait a prendre pour personne en générale.
Même si elle venait de parler a Cassie, le ton employé était ..pas sec, ni non plus froid, mais disons qu'un léger givre c'est installée.Oh, il fondra tout aussi vite qu'il est arrive, mais il était la, pour l'instant.
C'était du sûrement au fait que Celeste n'est toujours pas digéré le fait d'avoir été 'exclue' des pensées de sa soeur. Parce que pour elle, c'était ça, habituellement, elle est au courant de tout ce que pense Cassie, sur n'importe quoi.Mais la, elle ne s'en était même pas douter.Peut être était-ce sa faute après tout ? Peut-être que sa relations', qui n'est plus si neuve, lui a fait négliger sa propre soeur ?
De toutes façon, il fallait bien s'attendre a ce que les jumelles viennent a prendre leurs propres chemins et décision..mais non.Pas maintenant, ni jamais d'ailleurs.Parce que dans l'esprit de Céleste, elle restera toujours avec sa soeur, et même sa bande d'amis en général qui, comme Mohamed Ben Laden Noor l'a dit, est une deuxième famille. Et c'est peut être ça aussi, qui la derangeai, ça aurait été un autre garçon, Celeste aurait défendu les yeux fermes sa soeur, mais la, il s'agissait de l'un de ses meilleurs amis, et depuis le temps qu'ils se connaissant , est un peu comme un frère, au même titre qu'Adrien, même si lui est plus perché grand.

Enfin bref, après avoir parler, l'ange repartit s'assoir, comme pour dire aux deux autres de se débrouiller pour la suite, qu'elle les laisseras de débrouiller avec leurs problemes et qu'elle règlera les siens plus tard. Et en même temps, elle en profita pour tenter de se remémorer les moments ou elle a vu Noor et Cassie enssemble
..qu'a t'elle bien pu louper ?
Revenir en haut Aller en bas
Noor Akhaton

né(e) le: 12 janvier 2023
Petit(e) ami(e): Cassie ? Milady ? Toutes les filles peuvent être sa petite amie !
signe(s) particulier(s): A part que physiquement, on voit bien qu'il n'as rien de français...

MessageSujet: Re: Adopte un BG !   Sam 27 Déc - 0:09

Franchement, je ne comprends plus rien ! La façon dont réagit Céleste me fait genre vraiment penser que Cassie m'as d'mandé à sortir avec elle mais que j'ai pas écouter et, évidemment, je me connais: quand j'écoute pas et que l'on me pose une question, je dis oui à tout comme ça... Comme ça bah ça m'tombe dessus v'là !
Toi, dis moi, t'en dis quoi d'cette histoire ? J'sors avec elle ou pas ? Non est genre ! J'te demande pas si je ferais un beau couple avec elle, là dessus j'ai d'jà mon opinion. C'que j'te demande c'est si on sort vraiment ensemble d'puis hier ? Non parce que toi t'as rien a foutre à part lire, t'vois ? Tu lis notre histoire alors tu doit bien être fichu capable d'me dire si oui ou non Cassie et moi on est "prince et princesse" depuis hier ! Non ? T'es sûr ? Non mais vas-y prends ton temps pour réffléch... Non t'es sûre ? BAH TU VOIS ! Tu vois t'es pas sûr ! T'es comme moi genre là t'es dans l'doute ! Merde mais j'fais quoi là ?
Céleste, elle s'est relevé et s'est mise entre moi et Cass". C'est l'genre de truc que l'on fais tous je pense, ET pour protéger quelqu'un ET pour défier quelqu'un... En l’occurrence, là, c'est moi qu'elle défis et c'est Cassie qu'elle protège. HEY ! Mais j'ai rien fais ! Genre la meuf !
Elle m'dis c'que t'as lus. RAAAH bon ok, j'te rappel le truc ! L'ange elle a defendu les mérite de sa soeur, comme quoi j'trouverais pas mieux et blablabla... Mais elle m'dis un truc qu'me fait genre grimacer... Avant, elle m'disais "oui non t'es trop con tu refuse de sortir avec Cass et blablabla" et juste après elle m'dit "non mais te force pas mec !" HEY ! Céleste tu joue à quoi là ?! T'es aussi perchée qu'ta frangine aujourd'hui t'a quoi ?! Genre là tu m'perd encore plus... Hein ? Tu trouve pas toi, elle me perd genre trop là pas toi ?Alors ouais, j'tire une tête genre "atta atta tu raconte quoi là ?" avant de lui répondre:

.... Bah au fait, non, j'ai pas eu le temps de répondre quoi qu'ce soit qu'elle surenchérir, au fait. Au fait t'vois genre j'ai juste eu le temps d'ouvrir la bouche mais pas d'temps pour sortir rien qu'un son. C'est qu'ça cause une nenette...
Mais finalement, même quand elle finit son discourt, je ne dit plus rien. J'dà parce que j'avais oublié c'que j'voulais dire mais en plus parce que j'crois que c'est trop tard pour dire. En plus, là, elle cause à sa frangine alors... Alors... Alors putain de merde comment jamais raison ! C'blaireau de Kenaï il kiff Cass" ! J'étais sûre chui genre v'là fort... Mais j'vais donc lui péter sa gueule ! J'regarde pas comment réagit Cassie face à cette remarque, je m'en moque... Un peut. Ce a quoi j'pensais, là, dans les médias, c'est réfléchir que ce que venait de me dire Céleste. J'ai rien pigé dans l'sens où elle s'contredit mais grave ! Alors, si je sort avec elle, c'est bien ou c'est pas bien ? Si je refuse, elle va m'dire que je suis cruel et méchant mais en même temps, si j'accepte, elle va m'dire que j'ai intérêt d'ne pas jouer avec son coeur... C'est ça que j'kiff chez les filles: elles sont méga complexe, pire que les maths mais elles, au moins, elle sont intéressantes ! J'trouve ça intéressant d'apprendre à connaitre le comportement d'une nana en général.
Je réalise ! Tu pouvais pas m'dire toi au lieu d'me lire ?! Je réalise que Cé" vient d's'assoire ! Ca, ça veux dire"bon vous m'faites chier démerdez vous parce que là c'est vraiment plus possible !" en gros, faut que Cass" et moi on débattent... J'me sent un peut comme au tribunal là ! HEY ! C'pas parce que chui arabe que j'suis forcement entré dans un tribunal hein ! Jamais même haha !
Mais je ne peux m'empêcher d'regarder Cassie, maint'nant. Cass ! Toi, ma meilleure amie, ma confidente, ma partenaire de toujours de messes basses, de conneries, de secrets idiots mais drôles... Tu me poignarde là ! C'est pas que ça me fasse mal, non, au contraire, ça m'fais plaisir que tu dise ça... Même si je sais que tu n'y pense pas une seconde. Mais c'est ça justement qui m'fasse mal: pourquoi tu dis un truc pareil alors qu'tu sais tout comme moi que t'éprouve rien si ce n'est qu'de l'amitié pour moi ?
Mais j'me suis dit quelque chose. Si Adrien et moi étions tout les deux ensemble, vers qui se serait-elle tourné ? Vers lui ou moi ? Pour Ken, la question se pose pas: elle était contre lui elle n'allait donc pas aller vers lui. Mais pour Adrien ?
Sans me venter, je pense que malgret tout, elle serait venue vers moi. Je ne sais pas pourquoi... Mais si c'est vraiment le cas, pourquoi moi ? Moi en particulier ? Peut-être éprouve-elle réellement quelque chose pour moi ? Normalement, Cassie n'a aucun mal à exprimer ses sentiments. Mais peut-être est-ce que là c'était différent ?
Je ne dit rien. Ce n'est pas moi qui doit m’expliquer, c'est elle.

Le secret ? Tu veux savoir ce qu'elle m'a dit ?
D'après elle, Céleste a voulu l'éloigné de Mickaël en la casant avec Kenaï. Ca n'a pas l'air d'être faut. Mais pourquoi Céleste ferait une chose pareil ? Surtout Ken ! C'est pas un.... Ouais bon ok, physiquement, l'est pas moche l'type, j'peux pas dire ça... Mais dans la tête c'est un vrai bolosse ! Genre ! Ken et Cass ensemble ! Ca va rien faire du tout ! L'autre va penser qu'à son match alors qu'elle sera en cherche de câlins. J'la connais Cass", comme si j'l'avais faite t'vois ? Elle est trop câline comme nana et même si elle donne l'impression d'aimer les sportif, pour moi, elle sera vite lasser qu'son mec fasse vite son choix entre elle et un stade ! J'le sais, j'vous l'dis j'la connais !
PNJ

né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s):

MessageSujet: Re: Adopte un BG !   Sam 27 Déc - 0:37

Oulala ! Ca prends une tournure vraiment bizarre ! Pourquoi est-ce qu'elle a fait ça ?!
Cassie ne le sait pas vraiment... Au fait, elle r"agit tout juste de ce qu'elle a fait. C'était un coup de sang, elle était énervée que sa soeur la prenne pour une fille qui ne sait pas choisir son prince qu'elle lui a prouvé que si, elle avait trouvé un prince toute seule ! Hors ce prince, ce n'est pas son prince... Non, c'est faut !
Noor, elle est désolé, mais elle s'est trompée. Elle ne voulait pas vraiment non ! Non... Tu t'es trouvé au mauvais endroit au mauvais moment ! Il ne fallait pas qu'elle choisisse Kenaï puisqu'il était la discorde. Il fallait trouver quelqu'un d'autre ! Ca aurait été Wesley, ça aurait été pareil. Oui, sincèrement, elle lui aurait sauté dessus pareil avant de réaliser sa faute.
Elle non plus ne dit rien quand sa soeur se mit à clamer son discoure. Non, au fait, elle regardait Noor. Comment l'as-t'il pris ? Pas méchamment, mais il semble ne rien avoir compris. Ca se voit. Pauvre Noor.
Cassie aime Mickaël. C'est lui qu'elle aime, ce n'est pas un autre, non, pas un autre. Ni Noor ni ... Canaille. C'est "Titi". Mais ça, Céleste ne l'a pas compris. Pourquoi Céleste est-ce que tu ne la comprends pas ? Ne vois-tu pas dans ses yeux ? Ne lis-tu pas dans ses pensés ? N'entends-tu pas son coeur qui te disent combien elle aime cet elfe blond ?
Mais lui ? L'a t'il remarqué ? Mickaël, as-tu déjà posé les yeux sur Cassie ? As-tu entendu son cris pleurer l'amour qu'elle porte pour toi ?
Non.
Parce que Mickaël ne voit que les filles ayant déjà été en couple. Il ne voit pas les bébés, il ne voit pas les pauvre filles qui n'ont jamais posé les lèvres sur celles d'un autre. Toute les filles qu'il côtoie sont sortie avec lui pour quelques heures voir plusieurs mois. Et toute on déjà eu au moins un copain avant. Céleste en ai la preuve vivante: notre fairy kei à remarqué qu'avant, Titi n'avais jamais posé un seul regard sur le groupe. Bon, il connais Adrien, d'ailleurs, Adrien connais tout le monde. Adrien sais, malgret sa grande discrétion, s'intégrer partout. Et il est l'un des potes "vite fait" de Mick ! Mais ce n'est pas pour les fois qu'ils se côtoie que ça va changer quelque chose, non. Et puis, depuis quelques mois, Céleste et Wesley sortent ensemble. Et ils ne le cachent pas. Du côté de Wesley ça reste très rare, mais ils se câline tout de même, ce n'est pas des sauvages ! Ils se cherchent, ils sont proches. Tout le monde sait qu'ils sont en couple et si on ne le sais pas, c'est évident. Avant déjà c'était évident qu'ils sortent ensemble ! Tous petits déjà, Cassie se rappelle que quand son cousin avait 3 ans, ils jouaient tout les trois au fameux jeu "le papa et la maman" où elle, elle était le bébé, Céleste sa maman et Wesley... Vous l'avez deviné: le chat ! 8D le papa. C'est évident ! Mais voilà, comme je vous l'ai dis, Mick ne regarde que les filles "déjà prise" ou ayant été prise. Et depuis quelques mois, depuis ce bal de printemps, Titi la regarde. Il regarde Céleste, beaucoup, de plus en plus. Est-ce un hasard ? Non. Avant, aucuns mots n'étaient échangés entre le "groupe de Titi et "Canaille"" et le "groupe de Céleste et Wesley" Maintenant, c'est de plus en plus fréquent et vous l'aurez remarqué: ces mots s'échangent qu'entre l'elfe des bois et la nephelim.
Alors c'est décidé. Elle aussi elle parlera avec Titi maintenant ! Elle a le courage aujourd’hui de le faire ! Elle sait comment attiré son attention ! Elle sait comme faire et c'est elle qui tiens les ficelles.

Noor... Ce n'est pas une blague Noor. Tu as raison. Ze ne te l'ai Zamais dis. Z'avais peur de ta réaction et Z pense que Z'avais tord au fait... Ze t'aime pour de vrai. Remarque comment toi et moi somme proSSe, Noor. Avec cette proximité, Z'ai découvert petit à petit que Z t'aimais... Vraiment.

Petite humaine tu file un mauvais coton, tu t'engage trop loin !
Ca n'as pas l'air comme ça, mais Cassie est une vraie menteuse, une vraie pro du mensonge, une véritable manipulatrice. Elle se sert de ce talent que pour charmer ses parents, souvent ça marche avec son père mais avec sa mère aussi. Elle charme les professeurs aussi. Elle n'aime pas faire ça, mais quand elle est lancée, elle se prête entièrement au jeu, et là, elle est dans un rôle.
N'est-ce pas Noor qui vous a dit qu'elle est excellente comédienne, que le théâtre est fait pour elle ? Et bien, là, elle se créé un personnage. Un autre elle.
Céleste Swinner

né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.

MessageSujet: Re: Adopte un BG !   Sam 27 Déc - 18:28

Alors qu'elle était sur son banc, Céleste repenssa aux moments ou elle c'était retrouver a proximité du 'couple mais on sait pas trop', et dans tout ses souvenirs, quelqu'un venait l'obstruer.Wesley.A chaques moment ou elle pensait se souvenir de quelque chose, elle avait une image de son copain qui venait l'embêter, la taquiner, l'énerver, ou -plus rarement- la câliner.Bon, c'est vrai qu'on dit que lorsque l'on est amoureux, on ne pense qu'a la personne.Céleste a beau t'aimer de tout son petit coeur Wesley, elle aimerait bien que tu bouges de ses pensées, la tout de suite !
Mais c'était peut être ça, le hic , elle ne pouvait pas s'en souvenir parce que les fragments de souvenirs ramenèrent tous a son copain, qui est en fait la seule chose qui l'occupe et dont elle s'occupe.
Alors les souvenirs, on ne compte pas dessus.
Mais ça agaçait fortement la nephilim, comme je n'ai fait que le dire.
Ensuite, sa soeur en rajouta une couche auprès de Noor, en lui déclarant sa flamme.Les mensonges, Céleste ne les deceles jamais, surtout ceux de sa soeur.Alors lorsque celle ci eu finit sa tirade, Céleste ne pu que d'autant plus la croire, et la défendre.Alors c'est décidé , si princesses Cassie a décidé qu'elle t'aimerai, tu n'as plus d'autres choix que d'accepter, démon ! C'est de ta faute de toute façon, tu n'avais cas pas être si proche d'elle, alors maintenant , tu as décrocher son coeur, voila.
La blondinette finit par décrocher de cette histoire, pour elle elle était règlée, sa soeur et Noor étaient ensemble.De toute façon, on ne dit jamais non, a Cassie.Et s déclaration était tellement mignonne et 'sincère' que si il venait a refuser, au risque de briser son coeur coloré, c'est l'ange qui ira..tout rapporter a Wesley ! Comme ça, c'est lui qui sera le 'méchant justicier' de l'histoire.Oui, ça c'est un bon plan.
Et puis en plus, comme je vous l'ai déjà dit encore, Céleste ne fera rien aujourd'hui pour aller contre sa soeur.Même si les deux filles étaient encore en 'dispute', ou du moins du cote de l'ange, celle-ci ne fera rien pour envenimer les choses..sauf si l'envie lui prend.D'un caractère assez meneur et même si être en dispute ne lui plait pas, peut être qu'elle décidera de finalement ne pas aller dans le sens de sa soeur, par vengeance de ne pas avoir été mise au courant.En tout les cas, ce que dira Céleste ne doit pas avoir de poids, parce que son discours sera eronné donc soit guider par l'esprit de vengeance ou soit l'esprit de réconciliation.Et c'est en sachant ça que l'ange décida de ne rien dire, pour ne rien influencer, colle ça, elle sera blanchis.
Donc oui, tout ce texte pour dire qu'en fait, elle ne fera rien, c'est débile.Mais j'aime ça, la débilité. 
Céleste resta donc sur son banc, en penchant la tête en arrière pour tomber nez a nez avec le ciel afin de deviner la forme des nuages.Elle releva juste un peu la tête pour hausser les épaules auprès de l'égyptien et de l'humaine, débrouillée vous.Elle interviendra sûrement plus tard, ou pas, mais pour l'instant, Sir Soleil semble bien plus intéressant.
Noor Akhaton

Petit(e) ami(e): Cassie ? Milady ? Toutes les filles peuvent être sa petite amie !
signe(s) particulier(s): A part que physiquement, on voit bien qu'il n'as rien de français...

MessageSujet: Re: Adopte un BG !   Sam 27 Déc - 22:55

Alors là, sérieusement, j'sais pas quoi penser ! Est-elle vraiment sincère ? OUAIS ! Ouais j'pense qu'elle est vraiment sincère, mec ! Putain jamais j'aurais penser que ça allais arriver j'te jure ! D'puis quand tu t'es rendu compte meuf que tu m'aimais ?! Genre tu viens d't'en rendre compte ou ça fait un moment ?
Peut importe, le résultat est l'même: comme j'réagis face à ça ? J'vais quand même pas continuer à la r'garder comme ça comme un niais, la bouche légèrement ouverte genre "je suis partie ! mon corps est là mais pas mon âme !" Sérieux meuf !
Elle a baissé la tête devant mon silence. Alors c'est vraiment vrai, Cass ? Genre... J'rêve pas ?
Le truc c'est que chui jamais sorti avec personne. baiser, ouais, mais être avec une fille par amour, ça c'est nouveau. Je ne sais pas comment ça se passe, c'qu'il faut faire... C'vrai quoi ! Moi a part baiser, j'te jure je sais rien faire d'autre !
Tu m'dira, Wesley lui, on dirait pas qu'il a changer même d'puis qu'il est avec Cé... Alors c'est p't'être ça qu'il faut faire: que j'sois naturel, normal, comme tout l'temps...
Et encore, Wes et Cé, il vont super bien ensemble... J'sais pas comment t'expliquer ça ! Mais j'sais pas, y a un truc qui fait qu'ils colles bien ! Tout l'monde le dis ! Tous l'monde le dit qu'ils savaient qu'ils finiraient ensemble et blablabla... Mais moi et Cassie, on a rien a faire ensemble. On n'se complète que par l'amitier, rien d'autre. Personne dira "je savais que toi et Cassie allez finir ensemble !" non... Même ma mère n'me dira pas ça, j'le sais. Elle s'ra contente mais c'est tout. Sérieux mec, toi, tu trouve qu'on va ensemble ?
J'hésite, j'hésite... Je sais qu'en amour faut jamais hésiter. Mais là j'ai d'bonne raison ! Oui j'la kiff. C'est pas nouveau. Mais non, j'veux pas risquer d'foutre tout nos délires, toutes nos p'tites magouille à la benne ! J'me dis qu'si ça finis mal, notre amitier va en pâtir... Et puis j'me connais ! Chui un mec, un incube en plus. J ne pense qu'à une seule chose quand chui seul avec une pèpètte et ce n'est pas très catholique ! Sauf que Cassie est fragile et jeune... Moins jeune que moi mais lui faire connaitre le septième ciel serait un acte plutôt fâcheux pour moi... Et j'peux pas non plus baiser avec d'autre nana; ça serait la tromper ! Et non, j'ne suis pas Wesley: j'pourrais pas rester enfermé dans ma chambre pour éviter ça. Contrairement à lui, je suis un incube accomplie. Mon père n'est pas le roi de la sagesse alors que le sien, si. Regardez donc ! Il ne parle jamais de ça et si on le lui en parle, il se mets à crier des "lalala" pour ne pas entendre ! Et il n'as qu'un seul gosse ! Quel vrai incube à son âge n'a qu'un seul enfant ?! Il a 24 ans presque tout de même et Wesley lui est venu à ses 13 ans ! Non franchement, moi j'ai pas d'chance niveau quéquette ! 8D
Mais rattrape moi si j'me goure, mais dans ces cas là je pense que le sexe vaut rien a côté des sentiments... Non ?
Ouais, au fait c'est p't'être genre ça qui motive Wes ! Il kiff grave Cé, tellement qu'il est capable de se foutre de la gueule de son démon ! Y a donc pas d'raison que moi j'y arrive pas. OUAIS ! J'vais y arriver, moi !
Mais maintenant, petite princesse des froufrous et couleurs pastels, relève la tête. Oui, ton prince, tu le trouvera.

Je serais ton prince, Cassie.

A cette instinct mon gars, j'ai genre rien compris à sa réaction. Moi j'avais dis ça genre d'une manière neutre, comme ça, si c'étais une blague, j'allais pas m'en prendre plein la gueule. Mais gens j'te jure ! Elle a souris tellement fort que chui sure qu'elle s'est coupé la bouche en deux ! Elle m'a sauté d'ssus genre comme quand elle vient d'reçevoir un simple tutu vert et rose en tulle.
C'est de plus en plus évident. Elle m'aime donc vraiment.
Maintenant, j'ai bien envies d'voir la gueule de ce bon vieux Kenaï ! Mais... Laisser moi un peut refaire surface, avant parce que là...
Céleste Swinner

né(e) le:

MessageSujet: Re: Adopte un BG !   Dim 28 Déc - 16:51

"Je serai ton prince, Cassie"
A l'entente de ses mots, Céleste releva la tête pour voir les réactions a suivre.Et elle sourit, elle aussi, un large sourire avant de repencher la tête en arrière en fermant les yeux.
En profitant des rayons du Dieu lumineux, Céleste réalisa que cette fois , la ''mission' avait été accomplie.Même si elle n'y avait aucunement contribuer.
Et pourtant, avant , les fois où, même pour plaisanter quelqu'un mentionnait l'eventualite qu'il y est plus entre Noor et Cassie , et bien Céleste était la première a dire 'non'.Ou plutôt la deuxième, parce qu'elle aurait bien voulut être la première mais son copain était plus vif et parlait plus fort. Mais elle aussi disait non.Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas Noor, au contraire, c'est son ami, mais elle n'en oubliait tout autant pas sa 'nature'.Pour Céleste, Noor était en fait le seul véritable incube de la bande, son amoureux devait être un incube 'raté' ,comme son père.Mais elle a appris a ses depents que non, Wesley était bien un incube.Mais passons, le fait que Noor est déjà, et plusieurs fois gouter à un plaisir réserve aux grands en le revendiquant même, ça ne dérangeait pas spécialement l'ange sous réserve qu'il ne touche pas a sa soeur.Cassie est encore un bébé, c'est tout, alors le seul jeu qu'elle acceptera avec son copain, c'est les petits chevaux ! Ou du moins, Celeste en ai persuader.
Mais la ils sont officiellement ensemble, et la nephilim sourit.Contradictoire non ? 
C'est surtout que l'amour passe avant tout pour la blondinette, bien avant les préjugés.Regardez, son amoureux l'incube a fait une erreur mais c'est tout et c'etait un peu de sa faute aussi, alors ça ne compte pas ! Alors aucunes erreur ne sera faite du coté de Noor et Casque, et ça la blonde y veillerai.
Ne mettons cependant pas la charur avant les boeufs, pour l'instant tout va bien, et il se peu que tout aille bien pour de vrai tout le temps ! Alors Céleste regarda a nouveau le couple qui se calinait avant de glisser le regard vers la 'team BG'. Elle irait donc câliner sa soeur et son ami plus tard, pas devant les yeux de Ken, ce serai 'méchant', surtout que la , le pauvre a louper son ballon' et se l'ai prit en pleine face, ça fait deux trucs a ce prendre dans la tronche ! La fille qu'il veut qui est avec un autre, et cette balle en cuir.Heureusement qu'il a l'air débile, parce qu'après avoir bueugue quelque secondes , il se remit au jeu. Il souriait, mais comme je vous l'ai dit, Céleste n'est pas capable de déceler si c'etait un sourire sincère, ou un sourire qui cachait une grimace.
Projeter son bonheur aux yeux des personnes qui n'en bénéficie pas, c'est bien trop 'méchant'.C'est pour cela que lorsque Céleste croise des personnes comme Jazz, elle évite de se coller a son copain devant elle, ça serait lui faire du mal alors qu'elle a pleins d'autres occasion de s'y coller, a son copain.Enfin ça c'est ce que lui dit son cote 'doux', le cote 'jalouse' reste bien a surveiller la naga quand même, in ne sait jamais.
Alors la, elle ne peut pas non plus crier et sauter de joie devant l'elfe de la Reine des neiges , sachant en plus qu'une heure avant, il lui avait implicitement avouer son attirance pour sa soeur.Désolé Ken, une prochaine fois peut-être ?
Ou pas, parce que si ça se trouve, ce couple durera longtemps ! Mais elle n'en sait rien, l'ange, a vrai dire, elle attend ce soir ou elle discutera avec Cassie chez elle,noarce que Céleste a l'intention de s'y inviter, pour avoir plus d'explications.Parce que ça reste louche, l'histoire de "Oh d'un coup je t'avoir tout Noor sans en avoir parler a ma soeuuur". Aaah d'ailleurs rien que d'en parler, ça titille a nouveau l'ange ,vous voyez, y'a quelque chose de louche.
Le cote Swinner de Celeste le sens ! Parce que le coté 'Éva' ne sentirait rien a part les fleurs..
D'ailleurs, et c'est peut - être une vilaine chose, Celeste décida de se relever pour s'adonner a une tache bien conflictuelle qui demande patience et ruse : prêcher le faux pour savoir le vrai.Autant l'ange n'est pas douée pour mentit, autant elle est douée pour savoir la vérité en usant de quelques petits secret qu'elle garde au chaud.C'est méchant hein ! Elle même le dira que dans ses moments la, la gentillesse n'est pas le but, le but, c'est la vérité, même implicite.Non elle ne veut rien faire avouer a Cassie, ou Noor, mais apres tout, c'est peut être une mise en scène faite par l'un des deux , ou les deux ! Parce que ces deux la sont capable de tout ensemble ! 
Et pour cette stratégie, Céleste savait immédiatement ou taper.Alors elle s'avança, l'air de rien, et passa ses bras autour des epaules des deux membres de ce 'couple' en souriant.Pas le genres sourire habituel, le genre de sourire que l'on fait lorsqu'on a quelque chose derrière la tête, un sourire malicieux. Dans ses moments de comedies comme ca, il y a quelque chose a savoir, ce n'est justelent pas une comedie parce qu'elle ne s'invente aucuns role, elle serait bien trop mauvaise,elle joue sur le role des autres.Ah, rare sont les moments ou elle est comme ça.Bien qu'avant, petite, elle était comme ça a 200% ! Alors c'est peut être sa nature cachée ? On en sait rien, en tout cas, la ces motivations étaient clair : la-ve-ri-te.Et peut être accessoirement semer une toute, toute petite pincée de zizanie..

Aaah c'est chouette que vous soyez ensemble, comme ça on est un groupe d'amis avec pleins d'amoureux ! 

En décrochant l'une de ses mains de Noor, elle la laissa tomber le long de son corps pour rester uniquement accrochée a sa soeur.Vilaine petite soeur qui fait des cachoteries, voyons ça..

Je suis fière de toi Cassie, tu t'es enfin rendu compte que..que Titi était nul en fait, et pas beau, c'est vrai que Noor est mieux , parce que Titi, rolala je suis contente que tu te sois rendu compte qu'il était débile et en plus,Noor, il a du vrai sang royal ! 

Oui bon, ça fait beaucoup d'insulte a l'encontre d'un seul pauvre gars qui n'a rien demander en plus.Surtout qu'elle ne le pensait même pas réellement, que ce type était tout ce qu'elle vient de dire, Mickael était gentil.Oui, juste gentils.C'est le genre de chose qu'on dit des gens qui ne nous embêté pas, qu'ils sont gentil.Mais elle ne le connaissait pas, ce Titi, enfin si, elle le connaissait a travers sa soeur qui savait tout de lui, mais sinon, c'est a peine si elle a tenues une discutions complèteMais passons, si Cassie réussissait le test de 'insulte sur Titi' sans rien dire, alors c'est forcément qu'elle était sincère et sa soeur la croirait, les yeux fermes.Oui, c'était le test decicif parce que habituellement, lorsque Céleste dit un mot de travers sur son Titi, et bien Cassie riposte a coup de 'Vilaine MoSSe !".Allée petite humaine, tu n'as qu'a tenir ton rôle encore un petit peu et ta soeur tombera la tête la première dans le poteau. 
PNJ

né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s):

MessageSujet: Re: Adopte un BG !   Dim 28 Déc - 18:48

Un grand sourire digne de notre princesses des babioles colorées s'afficha sur son doux visage. Oui, elle était heureuse de ce que venait de dire Noor ! Heureuse que son plan marche à merveille...
C'est très malsain de sa part, c'est vrai.
Elle sauta au cou de son meilleur ami, profitant ainsi pour regarder par dessus son épaule, ce beau blond sportif aux yeux clairs.
Mais qu'à t'elle derrière la tête enfin ?
Non, ce n'est pas qu'elle veux prouver à Céleste qu'elle est capable d'avoir un petit ami toute seule... Ce n'est pas ça du tout.
La raison alors ?
Est-ce que si je vous le disais, vous serez capable d'y changer quelque chose ? Non. Alors rien ne vous sera dit dans les média. En revanche, vous avez raison de penser que ceci n'est qu'un jeu où Cassie est la meneuse.
Quelques instants après, la jumelle de notre humaine extraterrestre s'avança vers eux, vers ce drôle de nouveau couple.
A cette instant, on se demanderait si Cassie va gagner sa partie ou si elle va y perdre quelque chose. Je vous rappelle tout de même que sa chère soeur viens de lui donner un sacré coup de hache sur la nuque ! Elle viens de critiquer librement Mickaël, le beau Mickaël devant elle ! Quelle insulte ! Quel crime ! Intolérable !
Cassie fronça les sourcils, serrant les poings. Son menton tremblait afin de se retenir de cracher un venin qui pourra la trahir. Pendant un moment elle ne dit rien, fixant ainsi sa grande soeur. Elle sait pourquoi est-ce qu'elle fait ça et elle sait qu'il va craquer !

Céleste ! Tu as affreuse ! Tu es méSSante ! Tu es pas une vraie soeur !

Oh mon dieu... Elle a craquée...

Tu dois avoir honte de douter de l'amour que ta soeur à pour un garçon ! Tu n'es rien qu'une Zalouse ! Tu es Zalouse que moi aussi maintenant Z'ai un amoureux espèce de groSSe méSSante ! Tu fais tout pour me rendre malheureuse !

Ah ? Aurait-elle réussis à détourner le piège ?!

Bien sûre que Titi il reste un beau garçon, fort et intelliZent pour moi ! Mais Ze me suis faite une idée et Z'ai aussi découvert que c'était pas Titi que Z'aimais vraiment mais Noor !

Je commence à y voir clair, Cassie, tu es vraiment la reine des mensonges !

On a tous un idéale garçon ou fille mais ce n'est qu'un idéale ! Moi mon idéale c'est Titi mais il est inaccessible et mes sentiments pour lui ne sont pas vraiment vrai ! Alors que pour Noor...

Elle regarde Noor puis contourne Céleste pour se mettre devant le garçon. Elle plongea ses yeux dans les yeux. Ce qu'elle faisait ? Elle imaginait "Titi" à la place de Noor, comme ça, c'était bien plus facile pour jouer la comédie, bah tiens !

Noor en plus de m'être accessible, c'est un garçon formidable. On a toujours tout fait ensemble. Au font, je l'ai toujours aimé surement, mais peut-être que j'étais bien trop aveuglé par Titi...

Elle enroula enfin ses bras autour de Noor et colla sa tête contre son torse. Tant qu'elle est capable de transférer intellectuellement la tête de Mickaël sur celle de Noor, elle arrivera à tout cette enfant ! Mais qu'elle fasse intention de ne pas en faire de trop, ça risquerais de la pénaliser...

Et ce Canaille ? Pourquoi étais-t'il là ? Hein ? Il était avec toi, pour "m'éloigner de Titi" ?! C'est bette ! Maintenant vous savez que c'est pas Titi qui t’intéresse !
Céleste Swinner

né(e) le:

MessageSujet: Re: Adopte un BG !   Dim 28 Déc - 21:19

S'en suivit une vague de reproches, de "vilaines" et de "meSSantes" de la part de la violine envers sa soeur. Si c'était une comédie, elle etait si bien jouer que l'ange venait même a douter de ses propres doutes, c'est pour dire !
Les phrases qu'enchainaient sa jumelle étaient si bien tournées et paraissaient tellement tout droit sorties de son coeur que peu a peu, l'ange mettait le nez dedans aussi.Elle finit même par changer sa grimace en un visage neutre qui regardait ce que faisait l'humaine.
Et pourtant, Céleste avait bien remarqué que sa soeur avait failli craquer, grâces a ses mimiques, mais non, finalement Cassie avait réussi a faire tourner son oerkt monde comme elle le souhaitais puisque Céleste y croyait, a cet amour.On arrête pas de le dire, que Cassie joue la comédie comme une petite duchessd, rajoutez a ça la naïveté de sa soeur et voilà ce que vous obtenez.Rien qu'avec son téléphone , enfin son ''téléphone'', et bien Céleste y croit , et vous n'aurez aucuns mal a entendre un "Cassie est au téléphone".L'amour rend aveugle, et ça, l'humaine semble l'avoir compris en bernant et le démon qui l'aime, et sa soeur qui l'aime.
Je disait donc qu'elle la croyait, ce n'est donc pas la ruse , ni parce qu'elle doutait que Céleste vint a croiser les bras sur sa poitrine en répondant a sa jumelle sur un ton qui laissait entendre une petite, une minuscule pincée d'un fabuleux mélange d'enervement et de vexement.

Cassie, tu dis vraiment n'importe quoi, espèce de grosse menteuse !!

Et non, ce n'est pas pour ce que vous croyez qu'elle dit ça !

Je suis contente pour toi que tu es trouver un amoureux , ça se voit non, que je suis con-tente ! Alors me dit pas ça ! 

Finalement, elle viens a décrocher ses bras pendant que Cassie enlaçait son nouveau prince

C'est toi qui n'est pas une vraie soeur ! Tu m'as caché ! Tu ne m'as rien dit ! On avait dit qu'on ferai pas de secret, et toi tu en fais ! Moi je fais pas de secret alors tu n'as pas le droit d'en faire ! Tu dois tout me dire parce que je suis ta soeur mais non, PRIINCESSE CASSIE elle a caché a Céleste parce que c'est une ...CACHEUSE !!

Quand je vous disait qu'elle l'avait mal prit, jplaisantais pas hein ! 

Et puis Kenai je l'ai fait venir parce que il voulait être ton prince aussi !Mais c'est pas grave parce que tu en as un autre..Et puis c'est Keee-nai qu'il s'appelle !!

A l'Entente de son nom, l'elfe tourna les yeux, mais Céleste elle continuait sur sa lancée.

OUI, je l'ai fait venir, parce que Titi, il s'en FICHE de toi !!
et de toute façon maintenant, comme tu dis, tu as Noor !

Oupela, la, Céleste c'était bien rendu compte qu'elle était aller un pas trop loin.Jamais elle n'avais dit a sa soeur que son 'titi' s'en fichait d'elle, que ce soit vrai ou pas.Mais l'excitation fait dire certaines choses, des mots qu'on ne pèse pas.Si bien que la, l'ange mordait sa lèvre et baissait la tête , être méchante, c'est vraiment pas sa tasse de thé. 
PNJ

né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s):

MessageSujet: Re: Adopte un BG !   Dim 28 Déc - 22:38

Le coeur de Cassie s’emballa quand sa soeur lui cracha qu'elle n'était qu'une menteuse. Aurait-elle dit quelque chose qui l'aurait trahis ? Si Céleste ou même Noor se rends compte de quelque chose, s'en ai finis pour elle !
Mais Cassie essaie de rester droite, naturelle. C'est un jeu... Oui ! Elle joue un personnage, là ! Elle vit dans une pièce de théâtre et son personnage n'aime pas Mickaël - Titi - mais Noor. Imprègne toi de ce personnage, Cassie. Depuis cette fille, ressent cet amour et on n'aurait plus aucuns doute sur toi.
Mais il n'empêche que quand Céleste lui balança tout ce qu'elle reprochait à sa soeur, celle-ci ne put tout de mettre perdre sa dignité ! D'ailleurs elle se retourna vers Céleste.

C'est normal que Ze ne t'ai rien dis Ze ne savais pas ! Ze ne savais pas si c'étais vrai ou non comment Ze pouvais savoir moi ?! Et puis toi aussi, sorcière Céleste, tu ne me dit pas tout tes secret hein ! Espèce de toi aussi CaSSeuse ! Bah oui ! Tu m'as pas dis que toi et Wesley vous avez faillis faire un bébé hein ! Ca fais longtemps en plus mais tu m'as rien dis grosse moSSe ! >< Alors voilà c'est bien fais pour toi comme ça voilà et NANANA ! ><

Et puis, finalement, elle stoppa toutes activités quand l'ange lui balança que Ca... Kenai était attiré par elle. Quoi ? C'est vrai ?!
OOH ! Mais si elle l'avait su, elle aurait préféré jouer avec lui, pour être bien plus proche de Titi !
Oui,parce que c'est ça, son petit machiavélique: sortir avec un garçon pour rendre jaloux Mickaël ! Est-ce qu'il sera vraiment jaloux ? Non ! Mais au moins, il la remarquera.
Mais t'en pis, Elle profitera de la première dispute entre elle et son "petit copain" pour se retirer vers le copain de Titi.
Oui, on ne dirait pas comme ça, mais Cassie est une vraie joueuse, une mangeuse d'homme. Peut-être est-ce parce qu'elle sais qu'on l'aime et qu'elle ne sais pas faire ses choix seule ?
C'est surement ça parce que jusqu'ici, elle n'a jamais rien fait seule: Céleste à toujours été là pour la materner. C'est peut-être aussi pour ça qu'elle à un cheveux sur la langue en plus de zozoter. Parce que depuis toute petite, c'est "le bébé de Céleste" alors elle n'as jamais vraiment voulu faire d'effort pour parler, et c'est maintenant devenu sa façon de parler. C'est aussi ses mimique, ses gestes. Je suis persuader que même à 20 ans, elle sera toujours aussi... Gamine. Bien trop maternée par sa grande soeur. Et c'est vrai. Lâchez là chez ses parents, seule, sans sa soeur, mais avec tout ce que possède une vraie femme noble. Elle sera incapable (à la limite) de s'habiller seule. Oui parce que Cassie est assistée.
Donc, oui, c'est surement ça: parce qu'elle est incapable de faire ses propres choix, elle est capable de faire de la polygamie.

Il m'aime vraiment lui aussi ?...

Et oui, petite Cassie. Tu n'imagine même pas qui encore puis t'aimer et combien aussi. Tu ne vois pas plus loin que Mickaël et c'est ça qui est dommage car tu passe a côté de belle histoire. Kenaï t'aurais peut-être plus convenu que Noor. Mais c'est toi qui vois.
Mais elle réagit vraiment quand la blondinette se mit à la blesser. Volontaire ou pas ? Cassie est persuadée que si ! Oui, Céleste à voulu faire mal à sa soeur en lui crachant qu'elle n'était pas aimée par Titi. Mais il ne faut pas pleurer, non ! Ses yeux trahissaient quelques larmes mais elle s'efforça à ne rien faire, ne rien dire. Bien sûre que Titi ne l'aime pas, c'est normal ! Il ne lui a jamais vraiment parlé. Le jour où il posera les yeux sur elle, il ne pourra que l'envier !

Ze ... Ze-ze-ze... Ze m'en fiSSe ! >< Ze m'en fiSSe parce que de toute manière il parle que de sport et tout et même si Z'aime bien les sportifs, lui, il est TROP !! Noor au moins, il est sportif mais il me fera des bisous, des câlins et il me dira qu'il m'aime aussi ! PAS LUI ! Et pas Canaille non plus ! ><
Céleste Swinner

né(e) le:

MessageSujet: Re: Adopte un BG !   Lun 29 Déc - 15:21

Et comment est-ce que tu saurais si je ne t'ai rien dit ? Je te l'ai dit tout a l'heure mais tu m'ecoutais même pas ..Ah ! Me dit pas 'nananana' a moi ! NANANANA ! ><

Les deux princesses des royaumes côte a côte se livrait la a une violente guerre
Oui, niveau méchanceté, Céleste était a son maximum la. Et tout ça pourquoi ? Parce que Céleste n'avait tout simplement pas envie d'y croire finalement. Ça aurait été tellement beau si sa soeur, sa Cassie serait toujours restée une fanatique de Titi, ça aurait été sa petite part d'enfance folle, et surtout, il y aurait toujours eu ses soirées ou les jeunes filles passaient des nuits blanche jusque 23h pour parler de 'Titi et compagnie' a inventer mille et un stratagème pour qu'il la remarque sans pour autant en appliquer aucuns. Alors que maintenant, comment vont être leurs soirées ? " Alors avec Noor ? Ça va.-Et toi avec Wesley ?Ça va." quel ennui !
En fait, ce qui dérange l'ange, c'est surtout le changement.Le changement n'apporte rien de bon.Les surprises non plus, quand elle peux éviter, elle le fait, parce que ce n'est pas vraiment son truc. Mais pourquoi ? Parce que Céleste est le genre de fille fragile émotionnellemenr, et si elle ne c'est pas un minimum préparer a un événement, même aussi puéril soit-il, et bien tout vas se bousculer dans sa petite tête blonde.Comment voulez vous qu'elle sourit si elle ne c'est pas prépare a recevoir un cadeau affreu de votre part ? C'est ce genre de chose qu'elle veut éviter, le trop-pleins d'émotions et devoir en rajouter par dessus.La, en l'occurrence, elle devait assimiler une seule information mais pas des moindres : sa soeur a un prince.Et comme je vois l'ai dit, n'ayant pas été préparée, elle ne sait plus sur quel pied danser entre la joie, la déception, l'excitation, le vexement, l'attendrissement..oula, ce n'est pas possible que toutes ses émotions se jouent en une ? Inventer une nouvelle émotion, ça se serait pratique.
C'est pour ça que la, Céleste ne savait pas trop quoi faire, alors elle écoutait.Et en plus, ce trop pleins de surprises lui a fait dire des choses méchante a l'égard de sa petite soeur, j'vous l'ai dit, le changement et les surprises : pas bon ! 
Ce que Céleste réussi a voir la, ce fut le pic qu'elle avait lancé qui atterrissait sur Cassie.Ah qu'est ce qu'elle déteste quand elle fait ça ! Quand elle fait sa 'petite princesses intouchable' alors que l'on voit bien que ça touche ! Ça fait d'autant plus culpabiliser ! 
Après avoir laisser sa soeur parler, Céleste prit un ton bien plus doux et calme.Ça y est, la ''colere'' était passée.Elle répondit a la précédente question de Cassie en lançant un petit regard a Noor genre "LALALQ TU DOIS PAS ECOUTER".

Oui.Il me l'a dit tout a l'heure.Au début, je venais voir Titi pour faire semblant de lui parler normalement et te glisser dans la conversation, mais en fait j'ai parler avec lui.En fait, il me la pas dit pour de vrai en tout mots, mais j'ai fait comme je fais avec Maman, j'ai détourner la conversation et il sortait des trucs sans faire exprès.Donc moi j'ai cru que peut-être tu l'aimerais bien, Cana..euh Kenai parce que en fait, il est que un peu débile, mais gentil.Mais comme tu dis, on s'en fiche, maintenant tu as ton prince et vous serez les plus heureux du monde. Alors les autres, on s'en fiche.

Ah ? Ça y est ? Tu t'y est finalement faite, Céleste ?
Visiblement oui parce que l'ange finit par sourire et changer complètement de bord, en se laissant lourdement tomber sur le banc en un soupirant.

Pourquoi il est pas venu avec toi Wesley, hein Noor ? Il aurait pu venir aussi quand même ! Au lieu de rester tout seul dans sa maison !

Céleste grogna un 'trrrooh' et se laissa glisser , c'est que c'est rigolo !

Comme ça on aurait pu se voir a 4, ça aurait été drôle.Et puis Adrien aussi, il est ou ? Ça fais trop trop longtemps que je l'ai pas vu la.En plus maintenant, il faut lui trouver une amoureuse , a Adrien ! Oui, comme ça on aura tous des amoureux ! Mais faut lui en trouver une vrai, pas une plante ni un cailloux comme Wandy 8D !

Comme si cette idée lui avait redonne le sourire, Céleste sourit.Oui, ça allait être sa nouvelle mission ! Elle allait trouver une amoureuse a Adrien, et tampis si celui-ci ne veut pas ! Quoique..il voudra forcément.Non pas qu'il céde a tout ce que veux Céleste, mais il cede a tout en général, il ne veux pas contredir alors..elle lui trouvera une amoureuse , oui ! 
L'Amour, Céleste l'aime, et c'est le cas de le dire, alors elle veut que tout son entourage le connaisse.Mais il est tellement compliqué a avoir, je parle du vrai amour ! Tout les couples de son entourages , on ne sait pas si ils s'aiment vraiment, ou on a des doutes sur le type d'amour. Mais pourtant, il est bien la ! Regardez son père, il vit avec Wandy et c'est sur qu'il l'aime, et même si elle ne le dit pas et dit même que du jour au lendemain, elle peut partir, c'est faux parce qu'elle l'aime quand même ! Mais Wandy est un cas a part, elle n'a meme jamais avouer qu'elle l'aimais devant Céleste, ou celle ci ne s'en souvient plus.Mais quand bien même que Wandy n'ai même jamais dit a Céleste qu'elle 'lmaimais' celle-ci le sait, et ce n'est pas ce qui l'empêche de d'autant plus la coller quand elle en a l'occasion, pour l'embêter. Mais je ne parle pas de l'amour familial, mais bien de l'amour que l'on ressent pour une personne du sexe opposé, ou du mêle sexe ! Ce qui fait d'ailleurs penser que Mimi et Chi, ça c'est de l'amour ! A ce que sa mère a raconter a Céleste, Chi a fait le tour du monde pour retrouver Mimi, son premier amour ! Si ça, ce n'est pas de l'amour !
Mais malheureusement, l'amour peut se faire bien plus compliqué quelques fois. Prenez sa mère, qui vit depuis 9 ans avec Kim, ils s'aiment, c'est certain.Mais quelques fois, qu'on vienne a se demander si leurs relation n'est pas juste une amitié poussée.Et puis rien que la dernière fois ,oui je m'eloigne mais j'aime ça, raconter ma vie, je disait donc que rien que la dernière fois, Céleste est entrée brusquement dans l'atelier de sa mère.Atelier qui est en fait une cabane a grande fenetre au fond du jardin ou Évangéline s'adonne a toutes sorte de choses , comme la poterie, le jardinnage, le dessin et surtout, l'aquarelle.Et bien entendu, c'est un endroit ou on a pas le droit d'aller sans la permission.En fait, jamais personne n'a eu l'idée de venir fouiller dans l'atelier, même Kim, parce que ce l'on eux, il n'y a rien de spécialement intéressant, qu'est ce que Eva cacherait, franchement ? Mais pas plus tard qu'il y a deux jours, Céleste est entré dans 'Sa bulle' -nom donné a la cabane- pour chercher sa mère, mais lorsqu'elle a ouvert et fouiller un petit peu, elle a vu sous un drap quelques aquarelles.Des cascades, des prairies..tout ce que peut dessiner sa mère habituellement, mais l'une d'entre elle représentait un nuage, un nuage d'où on pouvais apercevoir l'océan, et sur ce nuage qui était couvert de fleurs, il y avait deux personnes assisent cote a cote.L'atmosphère de ce tableau était doux, et poétique, comme sa mère.Jusque la rien n'avais interpeller Celeste qui trouvais même ce tableau représentant forcément Sa mère et ..qui ?
La blonde aux cheveux d'or qui venaient se mêler aux fleurs ne pouvais être qu'elle, mais qui était l'autre, une femme ? Un homme ? Les personnages étant de dos, on ne pouvais apercevoir que les cheveux royalement ondulés et d'une couleur ..quburn. Et un petit détail vint a donner l'identité de cet inconnu, le bracelet représenter sur l'une des mains était le bracelet fantaisie connu de tous et qui appartient a une personne.Bien entendu que vous pourriez penser que c'est 'juste un tableau comme ça' mais les détails avaient tellement été soigner qu'il trahissait un moment d'évasion, de reve.Si je vous parle de ça, c'est parce que Céleste connait ça, et elle ne veut pas que sa soeur se mette avec Noor si c'est pour qu'elle se peigne avec Mickael.C'est une métaphore bien entendu. Mais tout de même, ça donne a réfléchir, si bien que ce soir, Céleste en parlera a Cassie.
Mais elle, Celeste, elle a été chanceuse que son amoureux soit celui qu'elle aime.Qu'elle aime si fort qu'elle ne se voit avec aucuns autre !Oui c'est une chance inestimée, quand on regarde autour.
Il me semble que la, je me suis bien éloigné mais que voulez vous, je ne fais que suivre les pensées de Céleste.Et d'aileurs, pendant tout ce moment, Céleste était comme en 'beugue' et réfléchissait.Elle tourna vivement la tête vers le couple et se redressa.

Bon, vous voulez rester ici ? Parce qu'on a plus rien a y faire ! ^^

Bah oui, a quoi ça sert que 'Titi' les voient , maintenant ?
Noor Akhaton

MessageSujet: Re: Adopte un BG !   Mar 30 Déc - 2:14

Wow... Si tu veux mon avis, mec, j'en ai pas. Bah non, c'est trop fort là c'qui m'arrive ! Genre j'te jure ! LA nana sur qui chui genre vraiment en kiff quoi ! Est-ce que tu crois qu'ça va durer ?! Genre j'en sais rien ! Oui ! J'espère ouais ! Bah, r'garde Wes et Cé ! Genre, ouais, ok, tout l'monde savait qu'ils allaient finir ensemble, mais sérieux, c'est un ange et un démon, tu crois qu'ils vont vraiment rester ensemble ? Moi j'dis non, mais j'peux m'tromper, j'ai pas la science infuse et chui loin d'avoir raison sur tout ! Moi j'veux bien y croire mais si chui persuadé que non... Bah voilà, c'est pareil pour moi et Cassie: moi chui persuadé qu'on va rester ensemble, mais qu'en est-il vraiment ? Réfléchis gars ! T'as jamais r'marquer comment on été genre trop proche ? Genre, toutes les conneries à faire, on les faisait ensemble ! On est les deux clown du groupe, c'est pas anodin de dire et de savoir que les deux seul capable de venir déguisés en lapin de pâque au bahu dans l'groupe, c'était nous ! Ni même de savoir et de dire que les deux seuls capable de faire une course de cadis au magasin, c'est nous ! On est près a faire des conneries, pourvu qu'on soit ensemble à le faire. Et j'te l'ai d'jà dit: tout les petits secrets, on se les dit et on les garde. Y a beaucoup d'choses que Cassie m'a dit que je n'ai jamais répété et pourtant, j'te jure: j'tiens pas ma langue ! Ca sort tout seul trop naturel, t'vois ? Mais avec elle, niète, nada, rien du tout ! J'pense bien que tout ce qu'elle m'a dit, elle l'a d'abord dit à Céleste, c'est évident. Mais bon, j'compte pas Céleste comme "la première personne", bah non, puisque toutes les deux formes qu'une seule personne.
Bah sauf là...
Ouais, sérieux, j'sais pas c'qu'elles ont, là, le vernis qui s'est écaillé ou un cils tombé, ou peut-être bien un cheveux en moins depuis ce matin, mais... PUTAIN ! Je ne les ai jamais vu aussi énervées l'une contre l'autre ! Non sérieux ! Déjà j'me rappelle pas du tout avoir déjà vu Cé contre Cass ! N'importe quoi ! Et poutant, c'est vrai, ça se passe devant moi... Putain quand j'vais raconter ça à Wesley...
D'ailleurs, parlant d'mon poto, v'là qu'sa copine s'met à parler de lui en me regardant. Le temps que mon cerveau se mets en marche et analyse la situation, il a du s'en passer des choses, mais bon, vaut mieux tard que jamais !

Wes ? Bah... J't'ai dis t'à'l'heure qu'il était pas chez lui. Ni lui ni son padre, t'vois ? J'sais pas où y sont mais ça m'regarde pas toute manière hein...

Pauv' Cé... J'sais pas si entre temps ils se sont vu, mais perso, moi, ça fait bien longtemps que je ne les ai pas vu ensemble. Cette histoire de "j'veux plus voir Céleste pour l'moment pour pas refaire une connerie" c'était vrai ? Genre ! Il renonce vraiment à son instinct comme ça ?! BONHOMME !! Wes, j'sais pas comment tu fais, mais ça, tu le doit à ton padre, sûr ! Sérieux, mec, si ton démon aurait vraiment voulu baiser, il t'aurais fait traîner jusqu'à la première minette qui rampe les la ruelles, genre... Bah Milady ! Sérieux, là, si t'a aucuns désire, c'est que Cé risque rien... M'enfin !

Tiens, au fait ! Ca m'fais rappeler qu'il m'as d'mandé d'te passer un message. Genre il t'a envoyé v'là les texto mais t'a jamais répondu. Enfin, c'est pas quelque chose d'important... Enfin si mais bon, tu doit bien t'douter !

En meêm temps que j'lui causais, j'avais dégainé mon phone et j'cherchais ce que... Bah je cherchais ! Et j'ai trouvé, quelques secondes après avoir finis mon monologue. J'tends mon phone à ma pote et voilà. ...Quoi ? AH ! Tu veux savoir c'qu'il dit, l'Wes ? Bah juste... Attends, j'essais de citer même si c'est pas les mots exacte: "J'crois que Cé à un problème de tel ou alors elle doit m'faire la gueule, j'sais pas mais si tu la croise dit lui qu'c'est mon bébé d'amour que c'est ma femme de la vie pour toujours et que même si des fois elle m'saoule bah j'la surkiff plus que les Jeux vidéos et les mangas, et genre plus que le kebab et le chocolat chaud avec des cookies et de la chantilly. " .Ouais bah il est poète mon poto hein ! Je sais qu'il a comparé Cé au kebab et à son chocolat chaud, mais j'sais plus comment c'est tourné exactement.. Par contre, y a un truc, limite j'l'ai appris par coeur tellement c'était trop beau, venant d'lui, et c'est "Céleste, c'est une reine. Une reine qui à choisis comme trône mon coeur. Jamais aucunes autres prétendues reine ne saura faire chavirer sa couronne." C'était genre trop beau ! Minable, peut-être, mais venant d'lui ça m'a genre trop surpris.
Ouais, c'est vrai qu'avant d'sortir avec elle, Wes et moi on passaient nos soirées, devant un jeu vidéo - souvent Call Off Duty ou GTA - à parler de tous de rien et surtout de la merde. Mais beaucoup d'autre chose aussi: de Céleste. C'est fous c'qu'il parlait d'elle ! Et quand j'lui demandait si par hasard il n'était pas en kiff sur elle, il répondait rien. Il est comme ça, notre Wes: trop fière pour montrer ce que ressent son coeur. Alors forcement, ce texte, surtout cette petite partie, ça m'a fait sourire, et ça m'a fait plaisir pour Cé. Bah ouais, une femme ça a besoin d'ça, quand même. Elle doit en avoir marre des fois, Cé et surtout, elle doit des fois se poser des questions quant aux sentiments qu'il a, Wes, pour elle: il est toujours en train d'lui gueuler d'ssus, moi même des fois ça m'gonffle Pfff ! Elle est forte, la Céleste pour supporter ça. J'aurais été une nana, j'aurait pas supporté longtemps !
Mais voilà, il fallait que je lui montre ce message, et il tombe bien: elle va pouvoir sourire un peut et arrêter de crier sur sa frangine... Et sa frangine arrêter de crier aussi parc'que les deux combiner.. POUAH ! Mes oreilles !

Mais au fait... Je sort avec Cassie maintenant ! Alros, hop, j'lance un regard vers elle: elle avait la tête baissé. Cette fois, elle était pas en phase critique, la phase où elle est à deux doigts de pleurer. Non, là, elle est en phase de réflexion. J'sais pas c'que Cé lui a dit - parce que pendant c'temps, moi, j'étais pas là j'vous l'ai dis, mon corps si mais pas mon âme ! - mais en tout cas, ça l'a fait réfléchir... A quoi ? Je ne sais pas mais ça n'me regarde pas... Je le saurais tout à l'heure quand je lui demanderais haha !
Je soulève le menton de Ca... De... "Ma petite chérie" et je lui souris. Je n'ai pas eu le temps de voir si elle me le rendit que voilà qu'sa frangine s'mets à parler de...

QUOI ?! XD Ah mais là c'est trop fort ! Comment -explique toi- t'vas trouver une copine à Adri ?! XD Chui sûr qu'il en a une, là ! XD Tu l'connais: il est sortie avec plusieurs nanas mais il nous a jamais vraiment dit qui ! Il est un peut hors groupe" à ce niveau, Adri ! T'sais bien qu'il est carrément discret ! Puis, il peut se faire qu'un genre de fille: des camé. Des hippies, des femmes, quoi ! XD Bon, ok, lui aussi s'est tapé Milady, mais quand même ! XD

Sérieux ! Elle veux vraiment prendre le poste de Cupidon cette fille ! Elle m'fais trop rire, trop adorable quoi ! Elle est dingue de l'amour et elle veux que tout le monde soit amoureux et heureux. Elle est comme ça, Cé. Trop kiki ! Mais justement, elle est trop agaçante avec ça. Comme si moi et Cassie on allait foutre notre né dans des affaires qui nous regardent pas et mettre deux personnes ensembles !
...Ok je sors ! C'est.. Elle est par là la sortie ?
Puis, j'commence à enchaîner le pas. Princesse Céleste à dit "on à plus rien à faire ici". Ca veux dire "aller on s'en va" alors, ok, on s'en va, oui chef ! On ne discute pas les ordres d'une femmes, enfin ! GA-LAN-TE-RIE ! 8 ) Cassie me suivait, tête basse, sans aucunes expressions digne d'elle, son bras collé à moi sans avoir pris ma main, un peut du genre "je suis près de toi mais pas vraiment vraiment". Mais c'est normal: Cass elle est timide et l'amour, c'est nouveau pour elle ! Puis, je remarque qu'elle tourne genre discret la tête derrière. C'est Normal ! Elle... Je suis sûr que c'est parce qu'elle pensait qu'on l’appelait. Elle ne regarderais pas les BG si non... Je sais bien...
Céleste Swinner

né(e) le:

MessageSujet: Re: Adopte un BG !   Mar 30 Déc - 15:44

Sur son banc -parce que l'on peut dire qu'il est a elle maintenant- Céleste attendais ce qu'avais a lui répondre Noor qui,visiblement, était tout aussi a l'ouest qu'elle.  Mais il vint a lui rappeler qu'il lui avait déjà dit, ou était Wesley, et qu'en fait,il ne savait même pas lui même.L'égyptien fit ensuite mention de son téléphone.Téléphone..le truc dont elle se sert uniquement pour appeler Cassie ?
C'est vrai que l'on pourrait croire que c'est de l'âge des ados de rester près de leurs portable, mais Céleste vivait très bien sans.En fait, c'est même sa mère qui a demander pour qu'elle en ai un, par sécurité.Et celui-ci ne lui servait que de temps en temps.Parce que a qui pourrait-elle envoyer des messages ? Son copain si elle veut lui parler, elle va le voir, ses amis et sa soeur, pareil, alors il est en fait un peu inutile.Ou non, elle aime bien le laisser a sa soeur si celle ci veux changer son fond d'écran, bien qu'on sache tous que Cassie préfère son téléphone -la qualité photo y est bien meilleur-.Mais c'est vrai qu'elle aurait du y penser, a ça, si Wesley ne veux plus la voir en vrai, il peux lui parler par message ! Alors c'est décidé, ce téléphone sortira des ce soir de sous son oreiller.
Mais en attendant, Noor lui fit passer un message, littéralement, il lui montra un message qui , a peine eut-elle poser les yeux dessus, la fit sourire. Elle souriait tout en murmurant les mots de ce message, en imaginant son copain les lui écrire.Ça, ça fait chaud au coeur, si bien qu'elle ricanait a certain moments, et allait même jusqu'a relire les phrases deux fois. Surtout la dernière petite phrase qui lui a fait pousser un 'Ooooh' d'attendrissement. Elle eu du mal a 'en séparer, mais elle finit a rendre le téléphone a Noor en lui souriant a son tour.

Merci, c'est gentil de ne pas avoir oublier, olala j'ai hâte qu'il sorte de sa cure de sevrage avec le monde extérieur, parce que démon ou pas , il me manque a moi quand même !

Noor, a sa façon, répondit a l'idée de Céleste, bah quoi, c'était pas une mauvaise idée ! Mais c'est vrai que plus elle y réfléchissait, plus sa propre idée la faisait rire.Parce que le seul amour de leurs grand ami , c'est la nature et les plantes alors..
Alors elle fit mine de ricaner genre "Mais je plaisantait rolala ^^" alors que nous savons tous que elle la ressortira, son idée.
Et puis, l'''homme''' du trio engagea le pas sous les décisives de l'ange, gentil ''homme''. Alors Céleste suivit, en regardant derrière elle si personne n'avais rien laisser et adressa un signe de main au groupe des sportifs, par politesse et surtout parce que ces nouvelles de son copain, c'est fou comme ça donne du peps ! Elle vit d'ailleurs que Cassie les regardas a son tour, discrètement, en fait, si Céleste n'aurait pas poser les yeux sur elle a ce moment là elle ne l'aurait meme pas vu.Céleste compris pourquoi : elle voulais regarder une dernière fois son idéal pour ensuite l'oublier et se concentrer uniquement sur son véritable prince, Noor. Elle a vraiment tout compris la miss Ce ! 
En marchant, elle alla, na-tu-re-lle-ment se positionner vers Cassie, puis a coté, pour carrément lui prendre le bras en fait.Comment pouvait-elle rester fâché avec sa jumelle, c'est stupide ! Alors elle regarda la violine avec des yeux..normaux,mais bien fixer dans les siens.

Je te demande pardon, j'aurai pas du te crier dessus alors que tu avais rien fait, c'était stupide. Les choses que j'ai dit je les pensaient pas tu sais, c'était sous l'énervement, tu sais très bien que tu es une jolie princesses qui peut avoir tout les princes qu'elle veut, et si c'est Noor ton prince alors temps mieux.Je suis..pardon. 

Céleste n'est pas le genre de personne qui, après une dispute, préfère revenir comme si de rien était, elle aime s'excuser et se blanchir avant, c'est important en fait. Même avec Wesley, quand ils se disputent et qu'elle revient en lui sautant dessus, les excuses sont de mise.Mais seulement si elle estime avoir tord, sinon elle attendras vos excuses !
Alors que le petit groupe marchait sans vraiment savoir ou, en fait Celeste avait laisser les 'rennes' a Noor, en oubliant que si c'était lui le chef, ils finiraient tous dans un mur.Mais bref, pour l'instant elle ne dit rien de plus et posa sa tête sur l'épaule de Cassie, en essayant d'éviter que ses cheveux mauves viennent l'aveugler, et changea totalement de sujet en exposant une main devant le visage de la violine.

Hey ! Tu as vu ? C'est le bracelet que Papa a ramener de Paris, je l'ai retrouver en fait, il était dans mon auuutre boite a bijoux, il est joli hein ? Mais j'ai peur qu'il se casse, tu pourrais pas remettre une perle la ? Moi je sais pas le faire..
Noor Akhaton

MessageSujet: Re: Adopte un BG !   Mar 30 Déc - 21:53

Chui sûr qu'il va finir par craquer et sortir. Il supporte pas être enfermé toute manière et même s'il kiff les Jeux vidéos, il a fait son choix entre ça et toi. Il choisit sa console !

Oh aller, un peut d'humour ! Bon, je me mets à rigoler deux secondes avant d'ébouriffer les cheveux de l'ange. J'connais Wes. Que son démon reste en dominance pendant 2 mois ou 4 ans, il finira par sortir à un moment et il pourra pas rester plus longtemps sans voir Cé. Des fois, j'doute de son amour pour elle, mais au fond, j'sais qu'il la kiff, tu vois ? Wes, c'est l'genre de mec à dire "bof les filles c'est nul !" et c'est vrai qu'il est capable de vivre sans. Contrairement à moi, il n'a jamais spécialement regardé les formes d'une fille. Mais avec Cé, c'est différent. En dehors du groupe, il s'entend super bien avec d'autre nanas, bien sûre, comme nous tous qui avons d'autre amis en plus de notre groupe - et c'est encore plus vrai pour Adri, t'vois ? - mais jamais il n'a taquiné les autres filles ou il ne les a regardée comme il taquine et regarde Céleste. C'est fantastique ! Dans son comportement, on dirait juste un gros salop, mais dans ses yeux, tu vois tout l'amour qu'il lui porte. Moi j'pense que s'il est aussi con avec elle, c'est pour deux raison: la première pour se donner une image de bonhomme, celui qu'est indépendant. L'autre raison, c'est parce qu'il n'a jamais vraiment été habituer à la tendresse. Avec sa mère en tout cas. Son père, c'est autre chose... Mais les mères, c'est la première image qu'un gosse se fait d'une femme, comme le père est la première image qu'un gosse se fait d'un homme. P't'être que Wes se dit qu'les filles sont toutes des bourrines, s'il les compare à sa daronne ? J'en sais rien. Tiens, d'ailleurs, ça fait un baille que j'ai pas vu sa daronne moi !
Ah, mais oui chui con: "elle travaille de nuit".
'Fin bref, j'te dis tout ça au fait pour t'dire que Wes, si c'est pas aujourd’hui, demain ou dans la semaine, dans les jours à v'nir, il sera obligé d'revoir de face, en chaire et en os "sa femme" comme il l’appelle. Ouais, ça aussi il ne le fait pas par devant, mais je sais qu'ça lui arrive de l'apeller comme ça. C'est trop mignon, ça prouve qu'il à un coeur, même bien caché !
Enfin, maintenant Céleste s’explique à Cassie, mais ça, tu l'as lus donc j'vais pas te le répéter. Si tu t'en souviens pas, tu relira ça qu'à dit la narratrice de Céleste hein !
J'écoute en tout cas pas vraiment ce qu'elles disaient mais elles étaient surement réconciliée vu qu'elles s'mettent à bavasser. Puis, j'ai voulu ne pas m'mettre à l'écart, alors, j'ai écoutée. Cé, elle s'mets à parler d'un bracelet qu'elle à eu de son père. Elle d'mande à Cass... "Ma princesse" (héhéhé ! :3) de lui arranger un truc que j'ai rien pigé... Mais elle, avait pigé, d'ailleurs elles'arrête net, alors j'fais pareil vu que chui trop un mouton XD
Elle r"garde le bijou avec intention, le touchant et le tournant à gauche et à droite.
"En gros, tu vu que Ze te mette une perle ici pour le sécuriser ?" J'adore imiter dans ma tête sa façon d'cause et sa p'tite voix de bébé, trop adorable ! XD Elle rajoute un truc du genre "le fil est solide, il ne risque pas de se casser, mais Ze vais te mettre une perle si tu veux pour te rassurer." puis elle s'mets à lui dire qu'elle avait telle et telle forme de perles de telle et telle couleur. "Oh bah tu passera à la maison toute manière et tu SSoisira !"
Elles sont trop drôle ! J'arrive pas à les imaginer quand elles aurons 20 ans... Quel genre de mentalité elle aurons ? La même ? Persso, j'pense que Céleste mûrira tout en gardant sa fragilité et son innocence, comme sa mère. Cassie, je la vois toujours gamine, même à 50 ans. Quoi que non, j'pense que je jour où elle aura un gosse, bien qu'elle restera fofolle - elle est comme ça après tout - elle sera plus "adulte" dans sa tête. Tiens, j'imagine bien notre vie à tous, quand on aura 20 ans... Chui sûr que Cé et Wes marcherons sur les traces de leurs parents, qu'ils aurons un gosse à 16 et 18 ans... Oui parce que Wes "veut attendre que Céleste soit prête c'est à dire à la majorité" alors moi j'sent qu'elle va prendre chère, la Cé, si vraiment ils attendent aussi longtemps ! Héhé ! :]
Cassie et moi, si on reste ensemble - ça serait trop cool ! - On s'ra trop des modèle: d'jà, moi, j'ferais tous pour qu'on baise quand elle aura vers 15 ans. Et puis on baisera tellement souvent qu'elle prendra pas cher alors, les gosses, on en aura vers 25 ans, c'est cool ! Adrien, il n'aura pas d'gosse et sa seule femme sera un pied de cannabis. Voilà ! Mais en vrai, ça s'rais trop cool si on restaient tous les 5 un groupe d'ami soudé. Genre, on cherchera les gosses à l'école ensemble, on fera le nouvel an et Noël ensemble... Trop une famille, quoi ! T'en dis quoi, toi ?
Non, c'est utopique.
Mon destin veux que personne ici n'atteigne l'âge de se reproduire. Céleste, Cassie,... Tous doivent disparaitre de ma mains.

J'étais perdu dans ces drôles de pensés quand...
Céleste Swinner

né(e) le:

MessageSujet: Re: Adopte un BG !   Mer 31 Déc - 4:44

Qu'est-ce qu'elle était mignonne, Cassie, quand elle était concentrée. En fait, Céleste savais reprendre une perle, et savais même que son bracelet était solide, mais lorsque sa soeur est dans un moment 'artistique' ou elle choisit des perles, des tutus, et autres babioles, elle est tellement adorable que on a presque envie de la laisser tout faire. Tenez, qu'est ce que je vous disait, la voilà en train de parler 'perle et fanfreluches' ,adorable non ? 
Oui, Céleste n'avais d'yeux que pour sa soeur, si bien qu'en fait elle ne regardait même pas devant elle, c'est donc pour ça qu'on l'excuse de ça. "Ça" signifiant bien entendu être tomber. Mais pas la petite chute, non, ni celle qui blesse, c'était la bonne grosse chute bien comique. Pourquoi ? Et bien alors que celle-ci marchait donc, quelque chose vint a atterir dans ses pieds, une chose assez conséquente qui fit trébucher la blondinette , qui pourtant tant à de se rattraper rapidement en avançant le corps penché en battant des bras. Il fallait rattraper ce desequilibre, quitte a passer pour un oiseau boiteux. Mais même si elle a essayer d'éviter l'inévitable a la 'Lara Croft,Tomb Raider", et bien elle en reste "Céleste Swinner, Tomber Raide". Ce n'est pas pour exagerer, elle c'était vraiment écraser lamentablement sur le sol, un sol chaud et acceuillant qui n'a jamais failli a la rattraper lors de ses chutes. Après avoir passer quelques secondes a embrasser le sol,(Attention Bouse, elle te vole ton mari !) Celeste regarda le phénomène qui avait causer sa chutte, parce qu'etrangement, sous son pied, il paraissait..mou. Non, ce n'est pas ce que vous pensez, bandes de dégueulasses, il s'agissait en fait d'un ours en peluche, enfin non, un lapin en peluche a qui il manquait une oreille, a qui lui avait été greffé un bras d'une mauvaise couleur et sûrement même d'un autre animal, et qui avait été colorié sur l'oeil gauche, pour reproduire une oeillère. En regardant cette peluche, Celeste la reconnu immédiatement, mais qu'est-ce qu'elle venait faire sur son chemin ? 
En fait, elle n'eu pas le temps d'y réfléchir puisque la propriétaire de la peluche vint se jeter sur elle, littéralement, alors qu'elle était toujours allongé face contre terre au sol.Cette dite propriétaire, se mit a califourchon sur son corps et , d'une main de chaque coté, lui attrapa les joues près des comissures des lèvres en tirant, comme lorsque l'on fait une grimace, sauf qu'elle le fit sur quelqu'un d'autre. On pouvais voir la mine de l'agresseuse aussi féroce qu'un bout de bois , et elle fronçait les sourcils. Sans gesticuler, Celeste parvint a articuler.

Mais lâche moi Lee-na tu me fais mal ! >< 

A l'entente de son nom, la coréenne haussa les épaules et finit par se décrocher, en se levant pour partir récupérer sa peluche qu'elle avait précédemment sûrement du lancer habillement dans les pas de sa soeur. En se mettant a sucer son pouce, la petite regardait d'un air moqueur la jeune ange qui se releva en frottant énergiquement ses genoux et coudes ou elle était tomber.
Céleste fit un pas vers l'asiatique qui lui tira la langue.

Mais qu'est-ce que tu as, aujourd'hui ?! 

Bah oui, elle était quand même etrangement sauvage et cet agression avait forcement un sens. Alors pour lui répondre, Lee-na fronca les sourcils exagerement, sa soeur savait très bien ce qu'elle avait, cette mechante ! 

Roooh ça va excuse moi, c'était pas pour t'embeter mais pour toi que j'ai fait ca.Alors pas besoin de me faire mal méchante ! Je vais le dire a Kim tu vas voir ! 

Et oui, car vous ne voyez que le bon cote de Céleste alors que pourtant, elle a été cruel envers sa petite soeur et a oser nettoyer sa chambre. Et pire encore ! En plus d'avoir enlever les brochettes, le caramel coulant sur son bureau, les chamalows, les traces d'on ne sait quoi et les sucettes meme pas terminée,elle a vaporiser du demelant dans les cheveux de sa pauvre petite soeur ! Trahison ! Disgrâce ! Déshonneur ! 
En fait, c'est exactement ce que lui aurait dit la petite si elle savait parler. Mais non, la , elle ne fit que tenir a bout de doigt une mèche de cheveux parfumé en plus et la secouer devant l'ange, et d'un regard malicieux, elle la chiffona.
Depuis qu'elle est née, Lee-na déteste être pouponnée et choyer, elle veux qu'on la laisse tranquille au plus grand désespoir de sa grande soeur.Pourquoi ne veut-elle pas être jolie et mignonne ? En fait, poursuoi est-elle si différente de Cassie. Pour qu'elle s'habille autrement qu'en n'importe quoi, il faut lutter, et pour qu'elle demele plus d'une fois par semaine ses cheveux il faut déclarer une guerre, alors que opourtant elle ne veux ni même qu'on les lui coupe, ni rien.En fait elle semble aimer cette masse de cheveux de jaie qui se baladent ou bon leurs semble. Non, Céleste n'entend pas de la laisser ainsi, elle veux qu'elle soit jolie, qu'elle attire et soit attirés par garçons et filles, et pas cailloux et écureuils. En fait, elle veux qu'elle aussi soit son 'bébé'. Mais ce n'est pas de l'entente de la petite qui ne demande qu'une chose, qu'on lui fiche la paix.
Alors la, elle regardait l'ange pour lui dire "C'est pas parce que TU as décidé que MES cheveux devraient être coiffer qu'ils le seront, ''princesses Céleste' !" 
Et puis nah, elle c'était bien vengée !  Sa soeur avait bien bouffer le sol comme elle le voulait. Oui, leur relation est un peu étrange, mais ce n'est pas pour ça que Lee-na compte sur sa grande soeur quelques fois..oui..quelques fois.
Mais maintenant, et après avoir ignorer la blondinette, Lee-na partit vers Cassie en lui passant une main sur la joue.Sans rien après , oui, juste une caresse comme ça, bah quoi ce n'est pas un monstre non plus ! Mais n'allez pas non plus imaginer qu'elle souriait, non c'est a peine si une expression pouvais vraiment avoir un nom sur son visage. Elle salua Noor d'un énergique signe de main,comme si celui ci etait a 19km alors qu'il était a quelques centimètres. Ensuite et pendant que l'ange se redirigeai vers son 'groupe, elle vit que sa soeur sorti de..on ne sait ou en fait une sucette, une bien gross sucette comme celle que l'on gagne a la fête foraine et elle la fourra dans sa bouche avant de fixer les individus."Allez y, continuez, je vous suit !8D"
Alors la blondinette soupira et se mit face au nouveau couple.

C'était vraiment pas drôle ça ! Bon, vous voulez faire quoi parce que la je sais pas trop où on allait et j'ai plus d'idée moi ^^" 
Noor Akhaton

MessageSujet: Re: Adopte un BG !   Mer 31 Déc - 22:55

J'ne sais genre pas du tout c'qui s'est passé, mon gars, mais c'que je sais, c'est que Céleste, elle s'est bouffer le sol propre ! J'étais pas fier au début mais quand j'ai vu qu'elle respirait encore, j'étais mort ! Putain t'aurais dût être là pour voir ! J'étais mort-de-rire ! Franchement ! J'arrivais plus à m'arrêter. La pauvre j'ai quand même essayé d'm'arrêter, mais les crampes aux ventre me disaient qu'il fallait pas que je me force à étouffer mes rires, fallait qu'ça sorte.
Cassie, elle, elle riait pas. Cassie rit jamais quand un membre de son groupe d'amis se fait mal. Surtout si c'est sa soeur et là c'est l'cas. Si c'est un mec normal, or Adrien, Wes et moi, elle est capable de rire et même de bien montrer qu'elle a rit à la chute. Mais là, elle avait une main devant la bouche et l'autre était tendus vers l'amoureuse du sol (VOLEUSE D'AMOUREUX ! XD) Je m'arrête de rire que quand j'ai vu Lee-na, ou plutôt, je reprenait ma respiration. Sérieux, t'aurais vraiment dû voir ça ! Putain j'aurais dû filmer...
Mais je ne réagit pas et Cass" non plus d'ailleurs. C'était donc Lee-na qui était arrivée. Qu'est-ce qu'on pouvais faire d'autre que regarder. L'autre soeur de Céleste, j'l'aime bien, elle est cool et super pas normal ! J'aime bien les trucs qui sortent un peut d'l'ordinaire, c't'être un peut pour ça que j'aime bien Cassie, même si c'est pas la seule raison, t'vois ? Mais, a Lee-na, j'irais pas trop m'y frotter. D'ailleurs, je ne bouge pas trop,là, pour pas attirer son attention. Non j'en ai pas peur, mais elle fait des trucs des fois tellement chelou et sous l'impulsion que s'en ai flippant, t'vois ?
Elle s'avance après avoir tiré la langue à sa grande soeur, vers Cassie. ALERTE ! Cass" fait gaffe ! Elle va te bouffer !
Ah... Bah ça va, rigole pas, elle est capable de tout cette gosse j't'ai dis ! Mais non en fait, c'est - étonnamment - un geste doux qu'elle infligea à ma... Petite copine (j'ai encore du mal à m'y faire hein !) Puis, elle m'regarde et me fait un geste trop exagéré pour que se soit un coucou fait à une personne qui se trouve à même pas un mètre d'elle... J'vais l'ai trop: elle est trop bizarre mais trop drôle !
Moi j'aimerais bien avoir une soeur. Une vivante, j'dis, hein ! Parce que des soeurs, des demies-soeurs, j'en ai eu 6 du côté d'ma mère. D'mon père, j'en ai une sûre - bien plus ça c'est clair ! Elle est en vie, c'est Mimi. Mais d'une, c'est pas une "petite soeur" et de deux: faut vraiment qu'personne sache ça, hein. Mais sérieux, si ma mère à un gosse, ça s'rait trop cool ! J'serais fière et j'pèterais les couilles de tout l'monde héhé !
Tout à coup, la gamine a sortie une grosse sucette. D'où ? J'en sais rien, j'regardais Céleste qui s'frottait coudes et genoux. Elle a dût avoir mal pfffffhahah ! Mais Céleste me réveilla de toutes pensés en demandant où aller. BAH ! Femelle Omega Céleste, que je peux te dire moi ? C'est pas moi le "chef de tribut", il n'est pas là ! C'toi qui vois hein !

Bah... On va bouffer un kebab ? Ta soeur m'a donné faim ! x)

Cassie elle kiff les kebab en plus. Elle prends toujours un Seven up avec. En à la faim, elle se prends toujours deux deserts si elle n'a plus trop faim si non, c'est minimum 4. Et dans le lot, y a toujours un truc genre 3 boules de glaces, grosse montagne de chantilly avec un morceau de brownie. C'est trop une goinfre, Cassie, mais regardez là ! J'sais pas... Ca doit être de famille de pas réussir à prendre des kilo, ou alors, elle cache tout sous ses vêtements souvent amples. Enfin, on voit bien aux joues qu'elle n'est pas mourante, mais son fessier n'est pas énorme et son ventre... Si, au fait, elle à un ventre de bébé. J'sais pas quand elle va l'perdre, mais elle a cette petite bouée à la place du ventre qui fait vraiment bébé, trop mignon ! Mais ça, c'est morphologique, c'est pas de la sur bouffe. Mais c'qui est drôle, c'est qu'elle aime bien son ventre, elle aime ses imperfection. D'ailleurs, c'pas pour rien si elle kiff Maryline Monroe qui est tout d'même une nana sublime, comme Cassie, mais qui persiste à dire que l’imperfection, c'est la beauté. Elle est trop kiffante ! L'autre jour justement, on a été à la plage... Sans Wes bien sûre - heureusement là par contre. Cassie était en maillot, normal, et elle venait voir tout l'monde en disant "r'garde mon gros ventre ! j'pas b'soin d'bouée !" et elle tapait dessus comme une chef. Hahaaaa !! Elle est kiffante moi j'te dit ! el'se prends pas la tête, naturelle. D'ailleurs, là, t"vois, si on va au kebab, elle va bouffer comme une sagouin, en gobant à la limite son kebab et au passage, se foutre plein de sauce et un bout d'viande sur la joue jusqu'au front -si si j'te jure, jusqu'au front !" Mais elle s'en branle.  Par contre, faut pas la décoiffer ni lui abîmer ongles et vernis. Les vêtements sont son talon d’Achille aussi.
Ouais... J'connais parfaitement Cassie. Faut dire que j'la côtoie plus que les autres et puis.. Bah j'l'aime quoi.

Bon, oui ou non ? C'moi qui paie, si vous voulez, ma mère m'a donné 100€ et j'ai les 50€ d'mon annif ! x)
Céleste Swinner

né(e) le:

MessageSujet: Re: Adopte un BG !   Jeu 1 Jan - 16:28

Pfiou, autant que ce moment  reste en dehors des mémoires, il est a vite oublier oui !
Alors que Céleste se redirigeait vers sa jumelle, Noor vint a proposer aux deux filles une chose qui est totalement logique vu l'heure qu'il était : un kebab.Le kebab est ce qui caractérise bien le petit groupe d'amis, ou surtout le quatuor de couple en fait.Après tout, c'est bon et pas cher ! Même si le kebab n'est pas forcément ce qu'on attendrai qu'une princesses engloutisse, et bien les deux filles ne se gènent pourtant pas.Quoique, Céleste mange bien moins que sa soeur, a elle, le forfait 'kebab-fritte-oasis" lui rempli l'estomac comme il faut, et elle ne songe d'ailleurs même pas au dessert après ! Bien que lorsqu'elle voit sa petit et frêle petite soeur avaler tout ce bric a brac de viande,frittes et dessert, elle se demande bien ou est-ce qu'elle met tout ça ! 
Céleste regardait Cassie d'un air malicieux.Qui dit Kebab, dit fritte, et qui dit fritte ddit..sauce blaaaanche ! Même si Céleste de son cote prend un melande "sauce blanche-mayo" dans son sandwich et uniquement sauce blanche pour ses frittés.
Après avoir narre tout ça pour un kebab, Noor vint a insister, proposant même de payer.Même si c'était la moindre des choses pour les remerciers ..d'être des princesses (8]), Céleste hocha la tête et répondit.

D'accord ! On te remboursera..plus tard d'accord ? Merci :3 

Et l'ange emboîta le pas en prenant bras dessus bras dessous la violine : direction les friiiittes ! 
Elle lança un regard a sa petite soeur qui elle ne bougeai pas.Pourquoi viendrait-elle alors que tout ça la, le kebab, ne veux aucunement une brochette de gauffre au chocolat-donut chantilly-caramel gluant ! Et Céleste le savais bien, qu'elle ne suivrai pas, pour cette raison et parce que suivre n'est pas le truc de sa petite soeur, elle est donc sur que la, elle ira rentrer en rampan pour jouer l'affamé et se faire préparer une brochette, ça marche a tout les coups ! 
Tampis, elle n'a pas l'air de savoir ce qu'elle loupe. Et puis sur le coup l'ange avait oublier sa soeur et la chutte, pour une chose ; les frittes les frittes les frittes ! 

[On continue ?]
Wesley Clain

né(e) le: 21 mars 2023 (11 ans)
Petit(e) ami(e): Céleste Swinner
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

MessageSujet: Re: Adopte un BG !   Jeu 1 Jan - 16:58

[On continue si tu veux ^^]
Céleste Swinner

né(e) le:

MessageSujet: Re: Adopte un BG !   Jeu 1 Jan - 18:20

[ D'accord 8D]
Noor Akhaton

MessageSujet: Re: Adopte un BG !   Jeu 1 Jan - 18:33

[! Sur la CB tu peux me dire ça, mais toi, t'es pas mieux avec t'es réponse super utiles ! XD]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adopte un BG !   

Adopte un BG !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2