Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arika, 9 ans plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arika

MessageSujet: Arika, 9 ans plus tard   Lun 29 Déc - 4:11

Nom: Inconnu pour le moment
Prénom: Arika
Surnom(s): Ari
Orientation sexuelle: Bi
Frères, soeurs et autres: une fille : Leiko et en couple avec Gabriel
Race: Ange déchue
Pouvoir(s): voler grâce à ses ailes et contrôle l'obscurité
métier: croque mort

Mental : Arika n'a changé en rien ! toujours aussi Sadique elle aime la mort et la violence. Voir la douleur se dessiner sur un visage l'emplit de joie ! Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que de simple apprentie elle est devenue l'assistante de Jigsaw ! mais nous y reviendrons. Au vu de son attirance pour la mort son avenir professionnel était tout tracé !  c'est donc tout naturellement qu'elle est devenue croque-mort. Vous savez, ces personnes qui habillent, coiffent et préparent les cercueils pour les macchabée ! Il n'est pas rare non plus qu'elle face l'autopsie du cadavre en elle même. Et il va de soi qu'elle préfère grandement traiter un corps gravement mutilé qu'un vieux mort d'une crise cardiaque bien propret ... elle aime beaucoup discuter avec ses "clients"  de tout et de rien, surtout pour s'amuser en vérité. un peu du genre "Hey ! bah alors comment ça va ? haaa bah oui mais c'est la vie hein ... ha, bah non, t'es mort ! BOUAHAHAH XD" bref ... mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! Arika peut être une fille aimante, à sa manière bien sûr et uniquement avec deux personnes, sont "fiancé" Gabriel et sa fille Leiko. Bien sûr sa notion d'amour reste très objective et consiste surtout à lancer des piques de manières presque continuelle et des grilles pains en ce qui concerne Gabriel (grille pain qui sois dit en passant doit être fort bien assuré !) Mais sa haine envers quelconque être vivant n'a pas évoluée en 9 ans, elle cherche à éviter tout contact et et forme de communication avec des autres mammifères qui ne font pas partie des "heureux" élus à qui elle accepte d'adresser la parole. Sachez qu'elle vous déteste d'abord et ce à peine elle vous voit et peut-être éventuellement nous pourrions émettre l'hypothèse que si elle vous trouve intéressant elle acceptera de vous montrer signe de vie. Toute fois sa haine envers les germaniques reste intacte.

Aime: La nuit, le sang, tuer, Gabriel et Leiko, son hobbie : être assistante de Jigsaw
N'aime pas: Evangéline, Les germaniques, tout ce qui vit et respire sur cette terre.

Physique: Arika n'a pas non plus beaucoup changé, toujours grande et bien proportionnée, De long cheveux violet et doux lui descendant jusqu'au bas du dos, ses cheveux sont plutôt fin et s'"éparpillent" autours d'elle lorsqu'elle est allongée. Ses yeux Hétérochromiques sont toujours aussi perçant et remplis de Haine, le droit est bleu et le gauche est vert, rien n'a changé. Sa bouche pourtant est devenue plus sensuelle et l'aspect de ses lèvres ne peuvent induire qu'une envie, celle de l'embrasser. Son style pourtant a quelque peut changé. ne croyez pas pour autant qu'elle est devenue une sweet lolita ! on parle d'Arika tout de même ! Non, elle est toujours habillée de sangles pics et boucles ainsi que ses inséparables cuissardes accompagnée de son manteau long. de temps en temps elle abhorre un blouson de cuir noir à la motarde avec des rangers. Rangers, Dr Martens et New rocks chaussent ses pieds continuellement.  

Histoire : Mon histoire ? vous la connaissez ... Vous le savez que j'ai été tuée en 1943 par un Ficker nazi, comme ils disent ... Je ne peux pas les supporter ... ça, vous le savez. Vous savez aussi que j'ai été déchue et que je suis arrivée ici dans ce village. Mais vous savez aussi que j'ai rencontré Gabriel à peine quelques jours plus tard. Et depuis cette rencontre nous avons continué de nous voir. A l'époque nos 5 ans d'écart le bloquait, il est vrai qu'un homme de 21 ans qui se fait une minette de 16 ... ça peut porter à créer bien des rumeurs et messes-basses sur notre passage. Mais le temp passant nos 5 ans d'écart se voyaient de moins en moins et après tout, on s'en foutait, tout ce qu'on voulait c'était coucher ensemble. Hein ? des sentiments ? HAHA ! vous me faites bien rire ! Mais il n'empêche que ça ne suffit pas de les dénigrer, ils étaient bel et bien là. Alors on s'est installé ensemble et à force de tester la solidité des lattes du lit ce qui devait arriver arriva : je suis tombée enceinte. et là, cet bâtard, cet fils de pute supplément enfoiré, il m'a laissé, il m'a abandonné alors que j'était enceinte de lui. Mais je savais, ho oui je savais que dès que je ne serais plus enceinte je le retrouverais et le tuerais de manière tellement violente, qu'il aurait regretté le jour où il est venu au monde ! Je voulais qu'il assiste à l'accouchement, je le voulais pour qu'il comprenne bien que cet instant serait son dernier, la dernière minute avant de rejoindre les Évangiles. Mais à ce moment là, quand il prit notre fille dans ses bras, j'ai vu dans son regard qu'il ... l'aimait ? Il a voulu se remettre avec moi, se faire pardonner de son comportement. Je ne l'ai pas tué, je ne l'ai pas non plus pardonné, du moins pas tout de suite. Pendant près de deux ans j'ai été moi aussi la reine des garces, l'empêchant de voir sa fille, de me toucher, de me parler. Deux ans, il a fallu deux ans pour que finalement, j'accepte de pouvoir lui reparler.
A présent nous revivons ensemble avec notre fille. D'apprentie je suis devenue assistante de Jigsaw, me laissant de plus en plus de responsabilité. Mais cela relève plus du hobbie, mon métier, celui qui fait rentrer les sousous à la fin du mois c'est croque mort. Je coiffe, habille et enfermes vos morts entre ces planches de bois ... Ca m'amuse, alors autant joindre l'utile à l'agréable !
Aujourd'hui, j'ai ma maison, mon mec et ma fille. c'est tout ce dont j'ai besoin. Mais attention, touchez à un seul de leurs cheveux et vous tâterez de ma lame, de mes poings et de ma rage ... vous voilà prévenus.

---------------------------------
Comment avez-vous connue ce forum ? VOMIIIII 8D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

MessageSujet: Re: Arika, 9 ans plus tard   Lun 29 Déc - 5:25

On la connait , Arika et as t'elle vraiment changer ? Quand on lit bien, je trouve que non, elle reste la même armoire a glace, tout pareil.Mais c'est comme ça qu'on l'a toujours connue et qu'on l'a adoptée !,

Par contre du coté de mes persos tu te doutes bien qu'elle ne fera pas l'unanimitée, sauf bien entendu chez..

Gabby ; Hey ! Mais c'est ma femme ! 8D

Quelle vraie petite peste, celle la :3 Tel mère tel fille j'ai envie de te dire !8D 
Jte valide ! Enfin jpeux pas..mais je le fais quand même 8D
Revenir en haut Aller en bas

Arika, 9 ans plus tard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1