Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amour, tendresse et kabab ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noor Akhaton

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 12 janvier 2023
Petit(e) ami(e): Cassie ? Milady ? Toutes les filles peuvent être sa petite amie !
signe(s) particulier(s): A part que physiquement, on voit bien qu'il n'as rien de français...

MessageSujet: Amour, tendresse et kabab ! 8D   Jeu 1 Jan - 20:37

J'vous rappelle un peut le contexte: Céleste et Cassie était au centre sportif, toutes les deux avec des mecs, la bande des BG trop con, quand je suis arrivé. Il s'est avéré que Céleste cherchait au fait un petit copain pour sa jumelle. Cassie a alors fait un truc qui m'a autant choqué que sa frangine, j'crois: elle m'as dit qu'elle m'aimait.
Plus tard alors j'ai proposé au fille d'aller casser à la croûte au kebab. Si j'ai fais ça, c'pas pour rien, hein. J'voulais mettre à plat ce qui venait de ce passer, tranquilles, posé, entre potes.

Nous voilà tout les trois au kebab du village. L'mec qui tien ce kebab, c'est un grecque. Il est trop cool. On est un peut les "jeune habitués de la maison" alors forcement, on a juste qu'à s’asseoir et attendre qu'il nous serve la bouffe: il sait parfaitement c'qu'on prends, il est trop c'mec ! Et on a toujours un p'tit truc en plus... Souvent ce dessert en trop que Cassie dévore comme une affamé d'Afrique !
Non franch'ment il est cool.

Bon tu va prendre quoi toi cette fois ?

Bah... Ze sais pas mais peut-être une gaufre avec du SSaucolat et de la SSantillie et puis deux boules de glace vanille ! ^^

J'ai deux boules si tu veux mais elles sont pas à la vanille ! x)

Quoi ?

...Non rien.

Ouais, bon, ça va, j'ai une excuse: ça va faire une semaine complètement à partir de 14:38 que j'ai pas baiser, ça commence à chauffer dans l'slip hein ! Et puis, j'commence petit à petit à me rendre compte que chui en couple avec Cassie qui est... Vierge. Bah ouais, je le sent ce genre de truc, moi et en plus, le pire, c'est que je suis génétiquement plus attiré par les vierge.. Ouais, j'sais, c'est bizarre, normalement les incubes sont plus attirés par les femelles dépucelée mais bon... A chacun son anomalie ! C'est pour ça aussi que j'suis plus spécialement attiré par Céleste ?
Cassie se mets aussitôt à sortir son téléphone de fortune de sa poche et "envoie un texto". elle était tellement concentrée que je devait alors m'adresser à Céleste.

Et toi ça va ? Ca t'stresse pas trop la rentré là ? Moi chui vlà stressé ! A chaque début d'année chui trop en stresse au point que j'en dors pas la nuit ! J'me rappelle jamais de comment ça s'passe les début d'année, et toi ? XD

Ouais t'a raison, c'est idiot, vu que j'ai toujours mon groupe d'ami et que chui dans la même classe que Wes ! Mais voilà, c'est comme ça...
Cassie finis au même moment d'envoyer son... Texto.

Ze parlais avec Wesley là ! ^^ Ze lui est dis que quand il reviendra, qu'il nous reZoigne là comme ça, on sera tous réunis ! 

Mais y aura pas Adri.

...Attends Ze lui envois un SMS ! ^^

Je souris et fis un "non" de la tête. Tu vois, c'est c'qu'on fais quand on veux dire "ralala t'es pas bien !". Elle est drôle Cassie ! Mais l'truc, c'est que par moment, t'as trop l'impression que...

Voilà envoyé ! ^^

Ok ! ^^

....Ouais donc t'as trop l'impression qu'elle discute vraiment avec son portable qui n'est qu'un vulgaire jouet. Pourquoi ? Parce que des fois, elle envoie un texte a sa mère pour lui dire "j'aimerais bien manger ça ce soir tu m'en fais ?" et hop, elle mange le truc qu'elle a demandé le soir même. C'est trop chelou, comment elle fait ça ? Elle doit surement savoir à l'avance je crois...
Enfin, on discute un petit moment comme ça, de rien, que de la merde, mais bon, moi j'aime bien dire de la merde avec mes potes... Quand soudain, voilà que la porte s'ouvre.

HEY ! ....Adrien ? Oo"

Ah ! T'es venu ! :3 Z'attendais ton SMS de réponse ! :3

Quel SMS ?

Mon pote, Cassie m'fait trop rire ! Elle montre son portable à Adri genre "oui, un "SMS" !". Lui alors fait cette gueule de "aaah d'acooord !" avant de s’assoir avec nous, entre Céleste et moi - Cassie en face de Céleste.... Toutes manière, si elles ne sont pas l'une à côté de l'autre, c'est l'une en face de l'autre ! -
Adri sentait fort la fumé pas légal, si tu vois c'que j'veux dire. Ca va, moi ça n'me dérange pas trop. Mais les filles à côtés vont pas apprécier longtemps j'crois. Enfin bref, il s'mets à nous dire qu'il avait plus envies d'être avec ses potes camé. T'as raison ! Nous on est plus mieux ! x)

Et vous les filles ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Swinner

né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: Amour, tendresse et kabab ! 8D   Jeu 1 Jan - 21:12

Vous êtes de nouveau dans le contexte maintenant.Alors donc que Céleste avait suivit son groupe , ou plutôt était devant le couple , ils sont entré dans le kebab et, comme a leurs 'habitude' ont prit place. Céleste en face de sa soeur.
La blague sous entendu du démon, Céleste ne l'a compris pas non plus et passa même sa tête légèrement sous la table, discrètement.Il a dit qu'il avait quoi qui est pas a la vanille ?
Visiblement, ça ne semblait pas être important puisque Cassie se mit a envoyer un texto.Zn fait, c'était tellement tomber dans la normalité que l'ange s'occupa de ce que lui disait Noor, en posant sa tête dans ses mains.Il évoqua la rentrée , et dit qu'il était stresser.La blondinette ricana et lui répondit.

Oh c'est trop mignon que tu es encore peur ! Moi je suis pressée, j'aime bien l'école je vais pouvoir revoir des copines ! Et en plus je suis dans la classe de Cassie normalement, c'est obligé alors je suis contente. Mais regarde l'année dernière tu avais peur aussi mais a peine l'après midi tu faisais le pitre dans la cantine ! 

Les etudes c'est sympa, disons que ce n'est pas la mer a boire.Et ramener des bonnes notes c'est important.Surtout si l'ange n'est pas séparé de sa soeur. En fait voilà, depuis toujours elles ont partagé la même classe, ayant le même âge, et ont toujours été assimilés ensemble. Pas besoin de chipoter lorsqu'un travail en duo est a réaliser, sauf si , et c'est déjà arrive, certain professeur leurs interdisse de se mettre ensemble. Mais c'est vrai sue si l'une est absente, ou malade, l'autre recevra des "Elle est ou ?", a croire qu'elles sont maries ! 
Certains professeurs trouvent ça a la limite du malsain, cette fusion de personne, alors ils les séparent.Mais honnêtement , il faut juste que sa soeur soit dans la même classe pour que tout aille bien pour Céleste.Enlevez la lui et la par contre, ça sera pas la même chanson..
Et puis Noor n'a pas a se plaindre non plus, il est avec Wesley, il n'est donc pas seule ! Mais aparament, c'est propre a l'incube de stresser lors des rentrées.
Cassie declara ensuite qu'elle avait envoyer un message a ses deux amis, ce a quoi l'ange répondit 

Ah oui c'est chouette, moi j'ai oublier mon téléphone mais au moins la ils sauront ! ^^

Oui bah..hein..
Mais de toute façon, son téléphone, il marche puisque voilà que, sortit de..bah derrière la porte, Adrien qui se dirigea vers le petit trio.Céleste releva vivement la tête et sourit. Il s'installa près de Céleste en expliquant que ses potes camés..en fait elle n'avais rien compris mais s'empressa de répondre lorsqu'il demanda si ça allait.

Oui, nous ça va ! Super même ! ...tu ne remarques rien de nouveau ?:3 

Bah oui, il fallait bien qu'elle balance pour le nouveau couple, et il fallait que se soit elle qui le sorte en premier ! 
Elle montra des yeux sa jumelle et  Noor en ricanant. Puis elle fixa le baba cool. Oh non ! Il a encore ramène cette odeur poivré qui pique le nez de substance illicite ! Alors en fronçant les sourcils, Maman Céleste le réprimanda !

Roooh tu sens encore le *chuchote* truc pas bien ! Ça pique le nez ! Imagine que quelqu'un te sens ? Comme la police ? Tu as de la chance que je n'est pas mon déodorant de fleur de lotus sinon je t'aurai aspergé ! 

Elle laissa un moment avant de continuer

Mais je suis contente de te voir quand même ^^
Noor Akhaton

Petit(e) ami(e): Cassie ? Milady ? Toutes les filles peuvent être sa petite amie !
signe(s) particulier(s): A part que physiquement, on voit bien qu'il n'as rien de français...

MessageSujet: Re: Amour, tendresse et kabab ! 8D   Ven 2 Jan - 0:56

Je rigole à la réponse de Céleste; le fait qu'elle me rappelle comment chui à chaque début d'année, ça m'fais genre trop penser que j'stresse vraiment pour de la merde. Mais c'est vrai en plus... Chui pas vraiment l"genre de mec qui va rigoler au nez du prof quand il va annoncer qu'on à un contrôle dans deux jours et que pour les vacance, on aura un DM... Non, ça, c'est Wes. Lui, il va se mettre à bosser la veille et il se sort toujours des 11 ou des 12. C'est pendant, mais il descend jamais plus bas. Ca, c'est parce qu'il est intelligent. Il tiens de son père pour la matière grise mais il ne s'en sert pas. Il veux pas, c'est un fainéant. Alors que moi, j'fais tous pour y arriver, dis toi que j'sacrifis même des journée et des week-end entier sans voir mes potes QUE pour bosser ! C'pas pour m'venter, mais chui largement plus studieux qu'Wes. Sauf que je ressort avec rien. Ma pire note ? J'te cache pas: 0.La meilleure ? Bah 20, mais c'est en sport, c'est facile ! Non, au fait, mes note sont rarement au dessus de 9, j'comprends pas. Au fait, j'y arrive pas. J'connais me leçon et tout, mais arrivé d'vends l'contrôle, j'perd mes moyen. Faudrait que cette année, j'demande à Céleste de m'aider. Wes, c'pas la peine: ça va aller 2 minutes et après on va s'mettre à raconter d'la merde. Donc mauvaise idée. Cassie ? Cassie... Ouais je pourrais d'mander à Cas, c'est vrai, mais celle qui a les meilleures notes, c'est Céleste. Quant à Adrien... Regarde le ! J'suis sûre qu'il sais pas lire. Non et puis Céleste est sérieuse. Si j'lui demande de l'aide et qu'il accepte, elle va pas s'laisser distraire. Et puis c'est bien que se soit Cé - ou même Cassie - parce qu'elles ont deux ans de plus que Wes et moi, alors elles peuvent d'autant plus approfondir les explications, t'vois ? Ma mère m'aide beaucoup, aussi. En géo, elle est plutôt forte. Bah au fait, être con, c'est un genre qu'elle s'donne parce que quand elle est que avec moi et qu'elle est sérieuse, elle m'e apprends des trucs c'est fous ! Mais voilà, elle a la particularité de d'venir un chien, alors c'est pas trop top...
Puis, c'est l'heure où Adri, il arrive. Il arrive, là, donc, tranquille pépère. Il me pousse limite pour entre entre moi et Céleste, comme je t'ai dis, genre, comme s'il pouvais pas s'foudre à côté de Cassie pour équilibrer ! Non sérieux, ça me stresse qu'on soit 3 sur un côté et que Cass" soit toute seul de l'autre. IL FAUT ÉQUILIBRÉ PUTAIN ! C'est pas symétrique là trop de stress !
Alors j'fais quoi ? Bah j'me lève et me mets à côté d'Cassie. Comme ça, plus de stresse pfiou !
Je te l'ai dis, que je tresse pour rien ! Doan me stresse avec ses yeux pas pareil. Arika aussi ! Les filles avec leurs mèches sur le côté me stressent ! JE me stresse sous ma forme incube: j'ai 1 bras a gauche et deux à droite.. C'est vraiment déstabilisant hein !
Bref, oui, j'sais que je m'éloigne mais retiens moi aussi quand j'part comme ça !
Donc voilà, c'est quand j'me met côte à côté avec ma... Ma belle ( x3 ) que Céleste demande à Adrien ce qui avais changé. J'avoue, au début, j'pensais que Céleste c'était coupé les cheveux ou un truc comme ça, tu vois ? Un truc de fille... Mais en réalité, c'était vraiment un truc de fille, mais pas sur elle: sur sa soeur. Sur moi. Sur notre couple au fait. Mais tu connais un peut Adrien, maintenant: il n'as fait que de la regarder comme un chien regarde une andouille, sans bouger, avec cette moue bien à lui genre "heeu... Explique." Même avec la petit regard qu'elle nous lançais, l'autre gogole ne réagis pas. Bah ! C'est Adrien quoi ! Mais chui sûre qu'à peine il est entré dans l'kebab qu'il savait qu'on était ensemble. Ce mec est un grand mystère.
Mais Céleste lui fait une remarque qui le fait réajir. Bah ouais, J'te l'ai dis, non, que Adri il passe ses journées à bédave ? Bah ça se sent grave sur lui. Déjà ça se voit sur ses yeux.

T'inquiète ma soeur ! La soeur personne que j'craint, c'est Anku. Elle, elle pourrais me faire chier, ouais. Mais elle m'a jamais rien dis, alors cooool.

Cassie avait sortie entre temps un petit aérosol de poche de... Bah sa poche. C'est qu'les poches des filles sont étudiées pour être vachement profonde putain ! Elle donna un coup sur Adrien avant de se dresser de table et de le sentir.

Bah voilà ! Tu sent la noix de coco maintenant ! :3

Ah cool j'aime la noix d'coco. C'est exotique merci ma soeur. 

Cassie et moi on sort ensemble ! ^^

C'vrai ? Cool !

Il se redressa comme Cassie, mais plus lentement qu'elle. C'est qu'il n'est pas très impulsif, Adrien ! Puis, il avance sa main vers nous avant de nous faire le signe "peace" et de faire son prêtre:

Paix et amour à vous alors. Que les liens de Cupidon vous retienne a jamais !

Ah ! Ce bon vieux Adrien ! L'est vraiment perché hein ? L'est trop cool aussi !
Il nous fait par de son ennuis de retourner en cours, qu'il préférais rester chez lui à jouer de la guitare, fumer, s'occuper de son iguane - ouais il a un iguane super gros chez lui ! - et sortir avec nous, mais que s'il voulais faire c'qu'il veux faire plus tard, fallait qu'il continue.

Ah ouais ! Et tu veux faire quoi déjà ?

Chômeur.

....Ah ouais d'accord.

Chômeur si j'échoue. Si non, j'veux bien être animateur, moi, t'sais, être dans les camps d'vacances, les centre aéré et tous ? J'kiff les gosses moi. Tiens, d'ailleurs, j'ai croisé Lee-na tout à l'air. Elle était toute seul, normal ?

Bah j'pense... Moi j'kifferais d'faire kiné !

Oui, pour masser les filles hein ?! XD Obsédé !

Non ! Pas forcement ! Ou prof de yoga et de méditation, t'vois ? j'kiff ça, moi.

Ah ouais cool le yoga cool ! Avec d'la musique relaxante et tout là et de l’encens.

Ah, d'ailleurs, il va falloir que tu me masse avec ton huile froide, parce que Z'ai troooooop mal au dos ! :3

Ah ouais pas d'soucis ! ^^

C'est vrai que c'est un truc que j'aime bien aussi. Masser, méditer, tout ces trucs que si perdent avec le temps mais pourtant qui font un bien fou à notre corps et surtout à notre esprit. J'te jure ! Et Wesley est celui qui en a le plus b'soin ici...
Cassie, ça a toujours été un peut mon cobaye pour les massages: elle a toujours été volontaire pour que je "la tripote" comme elle dit. Mais sérieux, j'fais pas ça pour tripoter ! Mais j'aime bien donner du confort aux gens, les relaxer, les faire se sentir bien. Et Cassie est le cobaye idéale: elle kiff s'faire tripoter que se soit les jambes, les pieds, le dos, les bras, la tête... Même le visage. Et c'est une nana vachement actif en temps normal. Tu la verrais après 2 heure de "relaxation" comment elle est ! Tu la reconnais pas, on dirait qu'elle a rejoins Adrien dans son délire de fumer haha ! J'ai tout testé pratiquement sur elle: huiles, cire... Sauf l’acupuncture: attends, j'ai que 11 ans! J'vais pas m'amuser à lui foutre des aiguilles dans l'dos comme ça hein !
Maintenant, que l'on est partie là dessus, j’interroge Cassie. Je pense déjà connaitre sa réponse...

PRINCESSE ! *^* Ze suis déZà une princesse mais Ze serais encore plus une vraie quand Ze serais grande ! 

J'en étais sûre, tu vois ? C'est le truc de Cassie ça ! Elle est encore dans son monde, là !
Et toi, Céleste ? Dis nous tous ! Tu sera quoi plus grande ? Bon, a part princesse, bien sûr !
C'est ce que j'lui dis n la regardant.
Céleste Swinner

né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.

MessageSujet: Re: Amour, tendresse et kabab ! 8D   Sam 3 Jan - 15:10

Céleste se laissa glisser dans ses bras sur la table,ce n'est certe pas la position d'une jeune princesse,mais la ils sont entre amis, presque en famille alors on peut un peu se laisser aller. Elle écoutait ce qui se passait et elle se releva presque brusquement lorsque Noor révéla au grand jour son idylle naissante, cepedant, c'était bien moins enjoué que Céleste l'attendait alors une fois que Adrien eu répondu, elle ne pu s'empecher de rajouter.

Oui, c'est beau hein ? Tu aurais vu, c'est Cassie qui a tout avoué, comme une grande ! Elle lui a fait une belle déclaration pour lui dire que son prince c'était lui, elle s'en fiche de Titi même ! C'est une vraie grande princess maintenant, ma Cassie.

Oui bon, ce n'est pas réellement le discours qu'elle tenais auparavent, mais une fois la tempête apaisé, il en faut peu pour qu'elle change d'avis, la miss Anginette.Elle ne voyait maintenant que la beauté de l'amour.
Une fois le sujet passe, Céleste écouta la suite, ses amis qui parlaient de leurs avenir.Elle ne ria pas, et grimaca presque lorsqu'elle entendit que le hippie avait pour ambition d'être chômeur, ça ce n'est pas drôle ! Mais elle laissa quand même apparaitre un petit sourire en imaginant Adrien en animateur de colonie de vacances, c'est exactement ça ! En fait, tout les métiers que s'imaginaient leurs amis sont exactement de leurs images.Même Noor et son ambiance 'zen', tout dans le toucher et la manipulation corporel, c'est lui, simplement.
Céleste entendit ensuite qu'on parlait de son monstre de petite soeur ,  alors elle répondit en haussant les épaules.

Je n'en sais rien, peut-etre qu'elle va rentrer a la maison, ou aller voir Leiko ou sûrement qu'elle va ..se suspendre a un lampadaire.Mais déjà, c'est curieux qu'elle ne te sois pas grimpee dessus si elle t'as vu.

Sa soeur reste un mystère complet.Mais en tout cas et comme elle le dit, rare sont les fois ou l'asiatique ne grimpe pas sur le bob Marley des temps modernes, c'est une chose qu'elle semble aimer faire pour les fois ou elle le vois.
Mais changeons de sujet, puisque c'est ce qui semble être de mise.Le sujet de maintenant c'est les métiers du futur, et d'ailleurs, Celeste gloussa au rêve de sa jumelle mais arrêta tout rire lorsque les regards se tournèrent vers elle.Elle se reposa sur ses mains en écrasant ses joues et souffla.C'est vrai que c'est une sacré question ça !

Je ne sais pas, je n'y es encore jamais réfléchis.Mais j'ai le temps, non ? Déjà il faut que je fasse mes études je verrai après.

Voilà le genre de paroles lucides de Céleste, mais quand même , les rêveries ne sont pas exclus !

Mais je sais que quand je serai grande j'aurai une petite maison ici, avec Wesley, et qu'il y aura a cote de ma chambre une chambre pour Cassie quand elle viendra.Je sais aussi que je ferai un travail en rapport avec le contact des gens, ou la nature peut-etre ^^

L'ange souria a ses propres rêves d'avenirs avant de reproduire le signe 'peace' de Adrien précédemment en fermant a moitie ses yeux, oui elle se moquait un petit peu...

Mais en tout cas il faut que la paix et l'amour reignent dans nos vies, mes frères et ma soeur !

Le ton employer était le même que le hippie, lent et calme avec un peu plus de caricature évidemment, elle lança ensuite un regard malicieux a celui qu'elle imitait, faudrait déjà qu'il ai compris. Mais zn tout cas après, elle sourit niaisement en prenant une petite bouille mignonne digne des genres de dessin animés que regarde Cassie.
Noor Akhaton

MessageSujet: Re: Amour, tendresse et kabab ! 8D   Dim 4 Jan - 3:29

A ce moment, je regardais Cassie, quand alors Céleste se mit à confirmer c'que je venais de dire. Mon dieu ! Ca y est ! Je réalise ! JE REALISE ! Je réalise enfin que j'ai une copine, pour de vraie, et pas seulement une copine de baise, non, une vraie ! Pas une copine de baise du tout même parce que j'compte pas faire ça avec elle.... Pas maintenant ! T'es fous toi ! Comment j'vais faire en attendant ? Aaah ! T'es un p'tit malin, toi ! T'sais bien que chui pas comme Wes ou son padre, que j'ai un vrai instinct de mâle assoiffée de sexe ! Alors je vais faire comme d'habitude: je vais aller voir des filles par ci par là. Mais ça, je sais que Cassie le comprendra. Aucunes des deux filles du groupe ne me jugent par rapport à ça, au fait. Enfin, j'crois pas, pas par devant en tout cas. J'sais juste que Cassie et Céleste on tendance à grimacer quand j'leur dis qu'aujourd'hui j'me suis fait Milady. Mais ça c'est normal: personne ni même moi peut piffer Milady dans l'groupe. Si j'peux pas la piffer pourquoi j'baise avec ? Haha ! Bah.... J'sais pas. C'est la fille la plus facile à se farcir dans l'école, au fait ! Tout l'monde l'a déjà baisé, c'est trop facile, 'suffis d'lui dire "j'ai trop la trique" en la regardant, et, naturellement, ses jambes s'écartent, comme si tu venais de prononcer le fameux "Sésame OUUUVRE TOOOOI !!" Haha ! C'est exactement ça, j'te jure !
Bon hey ! Arrête de rire, là, j'sais bien que mon démon va pas me permettre de laisser Cassie indème. Mais si c'est l'cas, elle comprendra !Après tout, un couple, c'est censé faire la vie entière et qui dit "vie de couple" dit "bébé" et comment on fait les bébés ? Par la poste comme Mélisandre<--non non non ! Par cigogne ? HAHAHA ! Heu non. Par la baise alors ? AH PUTAIN MAIS TU VEUX UNE MÉDAILLE ?!!
Bah oui, comme Céleste, si Cassie veux un gosse comme elle rêve d'en avoir, bah va falloir écarter les cuisses parc'que ça va pas s'faire comme avec la Vierge Marie ! ...Amen Marie... QUOI ?! C'pas parce que chui musulman que j'respecte pas les croyances Chrétiennes ! QUOI ?! PARCE QUE CHUI ARABES J'DOIS HAIRE TOUTES LES RELIGIONS AUTRE QUE MA MIENNE A MOI ?! Putain mais c'est quoi ces stéréotype de mes deux bouloches là ?!
Tsst, a cause de toi, j'm'éloigne là t'es pas cool tiens ! J'vais changer de psychologue parce que toi t'es à chier...
QUOI ?! T'es pas un psy ?! T'es... Un espion alors ?! BEN LADEN VITE DÉCOLLE IL SAIS TOUT !!!
Bouhaha ! Que j'aime me foutre de la gueule de vos stéréotypes !
M'enfin, les stéréotype sur les incubes, eux, sont vrai, et aucuns incubes n'échappe à la règle du sexe. Pas même Wes et son daron, bah non ! Ils y auraient échappé, d'jà, Wes serait pas né puisque son daron n'aurais jamais baisé, puis lui il n'aurais pas baisé à 11 ans le p'tit cochon !
Et toi t'as pas l'droit d'dire que j'ai baisé la première fois à 9 ans hein ! Ca s'fait pas !

Bref, c'est vrai que j'me suis sentis fière comme un coq comment Céleste à parlé d'moi et Cassie. Oh putain j'te jure, pince moi, frappe moi, mais réveille moi d'ce doux rêve ! Je-sort-avec-CASSIE MON GARS !!!!
Mais j'ai crus voir une réaction chez Cass" quand sa frangine s'met à causer d'Titi en disait qu'elle s'en fichait d'lui, maint'nant. Moui, enfin... Oui, j'espère oui ! Oui, elle s'en fiche ! 
Adrien, lui, il s'en fiche. Enfin, non, il s'en fous pas, mais il est comme ça, lui: il donne toujours l'impression qu'il se branle de tout alors que non, là, tu vois, il est content pour nous, mais il est trop shooté pour exprimé quoi qu'ce soit, t'vois ? Haaa Adri ! T'es unique !

Enfin, juste après, Céleste nous fait par de sa vie futur en nous disant qu'elle vivra ici. Ici ? Au village ? TU PLAISANTES ! Tu vas pas rester là quand même !
Bah non, tu n'aura pas l'temps, un jour, je te supprimerais toute espérance de pouvoir vivre un jour heureux, seule, ou pas...
NON ! Je veux dire...  Tu veux rester au village ? Tu veux pas partir ? Franchement sérieux ! C'est pourris ici... 
Enfin, en tout cas elle espère vivre avec Wesley. Mouais. J'sais pas. A toi, j'te l'ai d'jà dis, hein, que j'veux bien y croire, y a pas d'soucis, et je ferais rien pour détruire cet amour qui semble fort, mais un ange et un démon, sérieux... Un ange BLANC avec un incube ! J'sais pas... Quand ils seront tout les deux en pleins dans l'adolescence, d'jà j'crois qu'il va y en avoir des tornades ! Moi et Cassie, c'est différent, un amour entre un démon et un humain n'a jamais été impossible. Mal vu, oui, mais impossible, non. Là, entre un ange et un démon, non seulement c'est mal vu, mais en plus c'est impossible ! Surtout un ange BLANC et un démon INCUBE ! C'est utopique, franch'met. Et puis, combien même ça pourrait marcher: un jour, et c'est d'jà en préparation, Céleste voudrait forcement avec un gosse. Même si ça nous pose pas problème, à nous, incubes, t'en faire un, faire un gosse à un ange c'est un peut plus compliqué. Non pas qu'on ne veuille pas, mais plutôt qu'on ne puisse pas. On a beau être vachement fertile, il est scientifiquement prouvé qu'un démon et un anges son stérile entre eux, c'est comme ça. A moins que l'ange n'devienne noir, j'vois pas... J'crois avoir lus quelque part aussi qu'un fœtus s'est développé, conçu entre un ange et un démon. Mais le système immunitaire de la mère l'a tué, comme si c'était un anticorps... J'ai pas trop compris, mais l'idée est là: la graine d'un ange chez un démon et visse versa est un parasite dans le corps de la mère, point. Wes et Cé n'aurons jamais d'gosse ensemble, c'est inné ! Céleste pétera un câble et hop, séparation.
Toute manière, ils n'aurons pas l'temps d'essayer de concevoir quoi que se soit, les deux mourrons, au même titre que tout le monde ici. Le village deviendra un village fantôme d'ici 6 ans.
Enfin bref, elle rêve de toute façon, ouais, c'est qu'un rêve parce qu'elle dit même qu'il y aura une chambre spécial pour Cassie. GENRE ! Elle et Wes serons pas la banque à Rothschild hein ! Heeu... Quoi que si, Wes est un gosse de riche, on le sais tous alors j'pense pas qu'il vivra dans un bidonville... Mais même attends ! J'm'empresse de dire un truc là parce que ça 'fais rire !

Genre j'sais pas si Wes sera vraiment d'accord pour que Cassie entende vos galipettes sexuelles le soir hein ! x) Puis si Cassie vit chez vous alors moi aussi ! Non mais !

Bah oui hein non mais ! Et s'il veulent faire un concours de celui qui baisera le plus longtemps, y a pas d'soucie, j'ai plus d’expérience que Wes !

Moi j'crois qu'Wes il veux faire un truc genre armé d'terre ou un truc du genre...

Mais n'importe quoi ! Il veux faire coiffeuse !

... Coiffeuse ! XD Bah oui bien sûre !

RIGOLE PAS DE MOI HEIN !

Mais non mais non ! ^^'

Au même moment, Cassie baissa sauvagement la tête pour choper son... Jouet téléphone. Elle m'fais trop tripper avec son truc, là, pas toi ? XD Trop adorable ! D'ailleurs, là, elle regarde sa soeur avec un petit sourire au coin avant de sortir "moi Z'ai des nouvelles de Wesley !!!" mais... En a t'elle vraiment ? Pfft... J'me méfie avec elle, on sais jamais !
Enfin, voilà que je me mets à pouffer en voyant la tronche d'Adrien quand Céleste à fait le même signe que lui fait: genre tu vois, il l'a regardait avec cet air endormi et une petite moue bien à lui. Aucunes réaction sauf peut-être ce regarde qui voulait dire "tu te fouis de moi là ?" sauf que bien sûr, si tu connais Adri, tu sais qu'il dit pas ça mais plutôt "moi j'aime bien les fleur !" Ralala !
Enfin, j'voulais ouvrir mon bec pour dire un truc mais voilà qu'un truc passe à côté d'moi, j'ai pas trop compris, genre, t'vois, ça m'a frôler si soudainement que j'ai surcoté. ON M'ATTAAAAAQUE !!!
Bah non, après avoir repris mes esprits - c'était rapide entre nous - J'étais genre super surpris de voir le truc qui m'avait au fait frôlé qui était arrivé près de Céleste.

HEY MON POTE ! Ca fait grave longtemps !

Wesley était arrivé, comme ça, comme une fleur, ou pas: il m'avait limite bousculé pour se jeter sur Céleste.
... Ouais bah peut être que je retire ce que j'ai dit, peut-être qu'ils se kiffent genre à jamais !
Ouais parce que là, ça s'décroche pas, hein ! L'gars, il arrive comme ça, il dit pas bonjour, même pas un regard et tout c'qu'il fait, c'est foncer sur Céleste, me faisant peur en chemin et la serrer aussi fort qu'il le peut pour bien l'étouffer. Putain c'est soit qu'il la kiff, soit qu'il veux baiser !
Non, il la kiffe, c'est tout.
MAIS HEY ! MAIS LACHE LA !
Putain il est pas décidé à la lâcher là ! En même temps, ça fait combien d'temps qu'ils se sont pas vu, hein ? J'savais bien que ça n'allait pas durer !
En tout cas, voilà, le groupe enfin réunis pour de vrai, wow ! Ca fait longtemps ! Aussi longtemps que remonte au jour où on a tous joués au volley... Le jour fatidique pour notre petit couple héhé !
Wesley se décide enfin à lâcher Cé... AH BAH NON ! Au fait, là, il avait posé les deux mains sur un côté de la tête pendant que l'autre côté se faisait bombarder de bisous sur la joue. Ouais, moi j'pense qu'elle lui a manqué, sa nana ! C'est beau quand même. Tu trouve pas toi ? C'est cool de baiser à tire larigot, mais avoir de vrais sentiments c'est encore plus fun !
Céleste Swinner

né(e) le:

MessageSujet: Re: Amour, tendresse et kabab ! 8D   Dim 4 Jan - 4:42

Cassie ne vivra pas dans la maison, il y aura juste sa chambre pour les fois ou elle viendr..

Céleste ne continua pas parce qu'elle fût couper par Noor qui lui rappella que ce que Wesley avait en tête, c'était l'armé.Mais oui, évidement, comme si elle le laisserai partir ! Je dis ça mais si il veut faire ça, elle le laissera faire et attendra comme la parfaite petite ménagère le retour de son soldat.Ou peut être que c'est elle qui partira dans des pays tropicaux ou en Amazonie découvrir de nouveaux horizons et animaux.C'est pour ça qu'elle ne se prononce pas trop sur son avenir parce que si elle déteste les surprises c'est bien pour ça : on ne sait jamais de quoi demain est fait.Si ça se trouve demain elle ne sera plus avec Wesley, elle se sera faite kidnapée, elle aura changer d'école ou déménager..on ne sait pas,personnes ne sait parce que personne -exepté la grande Mama Irma- ne peut révéler de quoi sera fait demain.D'où le proverbe qu'elle admire "Hier est passé et demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau et c'est pour ça qu'il est appelé le présent" -KUNG FU PANDA 8D-.
Céleste ricana et regarda ensuite la table, une simple table oui mais il en fait peut pour attirer son attention.Et d'ailleurs elle fut rappellé a l'ordre par le regard de sa soeur et ces mots qui la prévinrent que Wesley avait donné des nouvelles. Céleste se pencha, s'allongea presque sur la table pour essayer de voir ce que pouvait bien marquer sa soeur avec ce fichu téléphone mystérieux ! Mais elle se remit vite en place, si vite parce qu'a la seconde d'après,plus au moins, elle se dit sauter dessus.Agression ! Au vol..
Non, malgré ses micro secondes de paniques elle reconnu Wesley, tout aussi vite qu'il était arrivé.Il la serrait, fort, si bien qu'elle en avait presque le souffle affaibli mais peu importait, il pouvait bien l'ettouffer si il le fallait.La nephilim se sentait comme soulagée, ça ne saurait s'expliquer mais le voir la soulageait. Elle souriait oui, riant presque aux eclats en se tapissant au creu du coup de l'incube pendant qu'il l'enlacait. 

Comme son absence avait été longue et pénible ! La dernière fois qu'elle l'avais vu en fait c'était une fois après qu'ils aient été réunis avec leurs parents au shop.Après plus rien.Il l'avais prévenu qu'il restreindrai ses sortis, mais ce n'est pas pour autant qu'elle espérait chaques jours qu'il change d'avis pour venir la voir. Même juste le croiser étais bénéfique.
Ce n'est pas pour autant qu'elle en avait oublier son visage et que ses sentiments s'amenuisaient au contraire, non, elle adoptait le même sourire comme si elle venait tout juste de le voir parce que elle savais que cette petite séparation n'était pas un au revoir, voir pire, un adieu, et c'est tout ce qui la motiva.Le jour ou elle et Wesley devrons se dire au revoir ou Adieu, la ça ne sera plus la même chanson. On lui en a déjà parler, d'une probable séparation.Beaucoup de monde en fait, même sa mère qui, lorsqu'elle écoutait les rêveries de sa fille sur son couple parfait n'oubliait pas de sortir un 'Oui mais si un jour ça se termine ne le prend pas trop a coeur nanana' mais c'est exactement ça, si un jour ça se termine c'est son coeur qui sera prit ! Je dit ça en plus, mais je vous avoues que ce n'est pas impossible que celui qui rompe, ce soit elle.Parce que la, elle l'aime et elle m'entendeai elle me damnerai, mais même si Céleste vous jurera que c'est impossible qu'elle veuille se séparer de 'son amoureux', elle le fera pourtant si il faut le faire.Peut être qu'un jour elle sera malheureuse, ou amoureuse d'un autre, ou juste lassée..on en sait rien parce que je le dit et le redit, on ne sait pas de quoi est fait demain.

Mais ne parlons pas d'un jour funeste qui n'arrivera peut être jamais et regardons plutôt ce couple qui s'aime, qui s'aime et qui éclabousse son bonheur sur les autres sans scrupules. Les câlins et les bisous allaient a bon train, comme si l'un devait 'se ressourcer' de l'autre et inversement.Même lorsque l'on pensait que c'était fini, ça reprenait avec des agressions a coup de bisous. L'ange passait ses bras autour du coup, pour caresser les cheveux puis le dos et le visage de son copain, tout ça aléatoirement pendant qu'elle se faisait secouer dans tout les sens.Elle repoussa ensuite doucement le visage de son démon avait ses mains pour lui déposer un petit baiser sur la bouche, un bisous d'Esquimaux pour remonter en 'front to front', histoire de se remettre en tête -litteralement- leurs positions. La blondinette ferma les yeux et salua enfin Wesley.

Tu m'as manqué, tellement beaucoup ! Mais je savais que tu allais venir, c'est Cassie qui t'a appelé avec son 'téléphone' c'est sur ! :3 

En se décrochant la blondinette fit plus de place pour que son amoureux puisse s'assoir près d'elle, elle lui souris radieusement et continuz

Ça va ? Noor pensait que tu étais absent aujourd'hui , tu t'ennuies pas trop cher toi ?

Elle lança ensuite un petit regard aux deux autres genre 'Tien , en parlant de Noor.." mais ne dit rien, si il savait pour eux alors il saurait que Celeste a parler aux 'BG' et ça, elle voulais l'éviter ou le retarder alors elle se tut et préféra écouter Wesley si cependant il répondait.
Wesley Clain

né(e) le: 21 mars 2023 (11 ans)
Petit(e) ami(e): Céleste Swinner
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

MessageSujet: Re: Amour, tendresse et kabab ! 8D   Dim 4 Jan - 16:24

Ah mon dieu, oui, comme ça fait longtemps qu'il ne l'a pas vu ! Elle, sa perle rare, bien qu'il ne la traite pas vraiment ainsi en temps normal. Oui mais là ça fait bien trop longtemps et quelque chose lui as dit qu'il la trouverait ici.
Après que son cinéma de retrouvaille c'était effectué entre les bisous, les câlins et les "vas-y que je te berce dans tout les sens", Céleste lui avait fait une place près d'elle, alors il s'empressa de s’asseoir et de se rejeter une nouvelle fois sur elle pour la maltraiter de nouveaux bisous. Jamais on aurait vu Wesley dans cet état et d'ailleurs, les yeux de Cassie était grand ouvert en plus d'afficher un grand sourire. Adrien, lui, il regardait la scène mais vous vous doutez bien qu'il ne laisse paraître aucunes expressions faciales ou verbales. Il en a bien trop pris pour avoir un temps de réaction normal !
Quoi qu'il en soit, après avoir violenté sa copine, Wesley appuya ses coudes contre la table et logea sa tête entre ses mains, grand sourire au rendez-vous et regarde étincellent vers Céleste. HEY ! C'est pas un panda, ta copine ! Arrête ce regard fanatique ça va lui faire peur !
Puis, l'ange invoqua ou supposa le fait que sa jumelle ai appelé son cousin avec son téléphone de fortune. Wesley alors tourna la tête vers sa cousine, sans même la bouger d'entre ses mains, le sourcils relevé.

Ah ouais, c'est ça alors le "message non lus" que j'ai sur mon portable ? Pas eu le temps d'le lire, il s'est déchargé avant que je ne revienne.

Il allait expliquer le "avant que je ne revienne" mais Céleste le devança quand elle lui fait par du fait que Noor leur ait dit qu'il pensais qu'il n'était pas là. Il hocha la tête d'un oui catégorique, baissa ses mains pour les laisser lourdement tomber sur la table. Ca y est ! Sa tête tient toute seule !

Bah non j'étais pas là, j'étais en ville avec mon père. L'année prochaine on a un stage découverte d'une semaine, tu t'souviens Noor ? Bah du coup on est partis en ville pour ça. J'vais faire un stage avec un chasseur ! C'est cool hein ? Genre j'vais apprendre à manier des fusil et tout ! Mais c'est sur des cible en bois c'est nul... Mais si j'fait bien le stage, peut-être que plus tard je pourrais tuer un cerf ! WOW ! Cool hein ?! Et plus tard, BIM armée de terre !

Noor donna un coup à Cassie. Signifiquation ? "ah bah tu vois ! J'avais raison !" Et bien oui. Tout garçon, jeune ou non, est fanatique des armes a feu et de guerre et c'est vrai que les jeux vidéo n'arrange pas vraiment le cas de Wesley qui est persuadé que la vie de soldats, c'est de partir dans des contrée lointaine et de tuer des gens. 

A moins de partir en guerre, ce que j'te souhaite pas mon frère, tu tuera jamais personne, en tout cas pas comme toi tu le vois.

Roooh C'est bon hein !  Toute manière c'est qu'un stage ! Si d'jà j'vois qu'ça m'plais pas...

Il t'as pris pour un gibier ?

Quoi ?

Ton chasseur !

Oui bah quoi ?

Bah regarde, t'es tout pelucheux haha trop mignon !

Hey c'est bon arrête ! ><

Adrien souris. Adrien n'aime pas les chasseurs. Adrien n'aime tout simplement pas tuer un animal pour le plaisir. Il mange des animaux sans soucis mais ne supporte pas entendre les coup de fusil d'un chasseur au loin. "aimer les animaux c'est aimer notre humanité, frère !" qu'il vous sortira. Et l'attitude que Wesley à le ronge beaucoup. Mais aussi, Wesley est encore un enfant, quelque part, et lui, ayant 16 ans, à du recule là dessus, oui, il trouve l'attitude de Wesley trop gamin pour qu'il puisse effectivement porter une arme, mais on sait tous qu'Adrien ne dit rien, il lève les mains blanches, jamais les noires !

Et si non tu nous a oubliés ?

Wesley répondit avec un air étonné. Bien sûr que non ! Non il ne vous a pas oublié, mais la peur de revoir Céleste et de lui sauter dessus comme un sauvage l'effrayais simplement. Pourquoi revenir maintenant alors qu'il est toujours sous sa forme incube alors ? Et bien ! Ca c'est une question. La manque que causait ses amis et surtout Céleste le rongeait à petit feu. Il s'embêtait chez lui, à ne rien faire. Quelle barbe ! La seule chose d’intéressant qu'il pouvait faire ce n'était même pas les jeu vidéo, non, c'était surtout de faire à manger le midi et le soir pour son père avant qu'il ne rentre du travaille et tout ça en pensant à Céleste. En pensant comme sera sa vie avec elle, une fois adulte. Qui fera à mangé ? Pas Céleste ! Non, elle,elle aura assez des enfants à s'occuper, et puis elle travaillera dur à côté, alors quand elle rentrera le soir à la maison, elle n'aura qu'à mettre les pieds sous la table et puis le soir venu, elle glissera doucement sous la couette pendant que Wesley la relaxera d'un bon massage pour lui éviter toutes courbatures de lendemain de travail. Et les enfants ? J'ai parlé d'enfants ? Ah, oui. Et bien avant de rejoindre Céleste dans un rêve commun, il préparera le petit déjeuné de sa fille et de son fils sur la table, toujours très bien présenté et il se lèvera tôt le matin pour faire chauffer le lait au feu et le verser délicatement en le faisant mousser dans la tasse de chacun, comme le faisait son père, quand il était petit, accompagné d'un cookie et d'un pain au chocolat tout frai.
Enfin, comment sera vraiment fait demain ? Est-ce important d'apporter de l'utopie dans ses rêves ? Non. On peut être déçus d'un changement brutal de situation. Qui sait ? Peut-être que son père va devoir déménager. En ville ou dans un autre village, loin de là. Alors lui et Céleste seront séparé. C'est ce qui vois de plus horrible. Le reste ne peut être vrai puisque quoi qu'ils arrive, ils seront toujours ensemble.

J'savais où trouver Céleste et si elle n'était pas là, alors elle serait chez Cassie ou tout simplement chez sa mère. Mais j'voulais pas passé chez ta mère, Cé ! Putain hey ! D'jà qu'la dernière fois c'était trop la honte et puis trop envie d'lui gueuler d'ssus, elle et mon daron putain.

Il soupira un temps avant de se remettre à péter un sourire énorme, du jamais vu ! Il resserra encore l'ange en se laisser tomber sur elle.

AAAH ! Ma femme putain qu'ça fait longtemps ! T'as jamais répondu à mes SMS alors j'ai crus qu'tu m'faisais la gueule putain ! Tu m'fais la gueule ?

Il se redressa alors et regarda Céleste. Si elle lui faisait la tête, alors autant la lâcher, hein.
Céleste Swinner

né(e) le:

MessageSujet: Re: Amour, tendresse et kabab ! 8D   Dim 4 Jan - 22:09

Heureusement, Celeste etait bien trop aveuglé et eprise d'amour pour dire quoique ce soit lorsque Wesley semblait impatient de 'chasser' et manier des armes.Parce que sinon elle aurait ete bien chiante, et aurait enquiquiner son amoureux en ne se privant pas de lui rappeller que c'est a cause des chasseurs et autres personnes qui tuent pour le plaisir que les pandas sont voués a dispareitre, parce qu'elle sait combient il les aimes, les pandas.C'est une sorte de piqure de rappel, mais a l'instant présent elle etait bien trop a la limitte de l'extase devant son Incube.Et puis elle ne réagit même pas tout de suite quand le garçon aux cheveux de jaie évoqua son avenir dans l'armé, de toute façon si il part, elle l'attendra, que ce soit un mois, un an, ou plus elle l'attendra lui et pas un autre. 
Les moments calme de l'incube sont des choses dont il faut profiter, et c'est ce que Céleste faisait en souriant a chacun de ses mouvements. Mais elle répondit quand même a l'incube, une fois que Adrien eu effectuer son discours pacifiste auquel elle hocha la tête

Moi je ne veux pas que tu partes en guerre, ni que tu tues les animaux, c'est mechant.Et puis partir en guerre c'est pas un rêve d'avenir, c'est un cauchemars olala tu ne te rends pas compte.

Elle continua en posant sa tête sur son pelage doux.

Et puis si tu venais a être blesser je serai trop perdue moi..

Wesley évoqua ensuite la dernière fois, avec leurs parents, alors l'ange releva la tête et ricana nerveusement.C'est vrai que ce moment avait été bien plus que gênant, a oublier vite !D'ailleurs n'en parlons même plus, mais après avoir répondu quand même, il fallait qua'd même défendre sa maman ! Parce que elle, elle semble toujours autant apte a aimer Wesley, comme toujours.De toute façon elle l'a toujours chouchoutter , même lorsqu'en grandissant il c'est endurcit.C'est comme si elle le voyait toujours comme un enfant, bien plus petit qu'il ne l'est.Mais ça c'est bien propre a Éva. Alors Céleste défendit sa mère comme elle l'a toujours fait envers son hors-la-loi d'amoureux, au même titre que défendre Doan.

Ooh ne soit pas si mauvais ils étaient fâchés c'est normal, ils nous protège ! Et puis en plus Maman voulait vous inviter a manger parce qu'elle veux revoir Doan, comme ça elle pourra..

Céleste continua sa phrase en attrapant les joues pelucheuses de Wesley.

..te dire que tu es 'le plus mignon des petits garçons' :3 

Elle lâcha ses joues en les caressant par la suite, avec un petit sourire malicieu.Parce que les 'oh comme tu as grandi, tu es beau' il y a le droit le minet ! Aussi déplaisant soit-il.
 La nephilim ricana et se laissa servir de matela lorsqu'il se laissa tomber sur elle. Il lui rapella qu'elle n'avais répondu a aucuns de ses messages, l'ange grimaca , comme pour dire 'Oups oui' et lorsqu'il lui demanda si elle faisait la tête, elle se retourna d'une manière princessiere, en le snobant presque et lâcha un petit 'huuuum', puis directement elle se rattrapa, parce que les blagues de ce genre ne doivent jamais durer trop longtemps avec Wesley, sous peine qu'il s vexe, alors elle enroula ses bras autour de lui et le serra en secouant la tête.

Mais non je ne te fais pas la tête, c'est juste que j'ai pas penser a sortir mon téléphone , tu sais que je m'en sert pas trop d'habitude, mais maintenant je l'aurai toujours promis ! Tu m'a trop manqué (au cas ou il l'aurai pas compris) T'es bête de penser que je fais la tête, tu ne m'as rien fait !

Comme si les derniers mots était en fait une question, elle les reposa en levant les yeux.

Tu ne m'as rien fait hein ?

Bah quoi on ne sait jamais si il avoue un truc genre 'Je t'ai trompé', 'j'ai déchirer le petit mot que tu m'avais écrit' ou 'J'ai passer la journée avec Milady' n'importe quoi ! En fait c'était surtout pour savoir des choses, parce que la dernière fois elle a quand même appris qu'avant qu'ils soient ensemble, Wesley lui portait une dure critique auprès de son père, il lui avait même coupe une mèche de chvzux ! Alors on ne sait jamais, c'est le temps de se repentir de ses fautes !
Wesley Clain

signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

MessageSujet: Re: Amour, tendresse et kabab ! 8D   Lun 5 Jan - 0:07

Wesley souris à la remarque de Céleste. Qu'elle est adorable ! C'est fous que rien que ces simples mots comme "je ne veux pas que tu parte en guerre" ou encore "si tu venais à être blessé, je serais trop perdue". Oui, c'est rien, mais ça apporte beaucoup à notre incube qui n'a pas vu sa belle depuis près de 3 semaines et demie. Ou trois semaine ? Rolala, le temps à parut tellement long qu'il ne sais même pas à quelle époque il vit !
Alors, il lui caresse la tête avant de lui déposer un baisé au milieu du front.

Mais non c'est un blague !

heeu... A bon ?!

Bah oui ! Vous croyez vraiment qu'mon père cautionnerait la mort gratuite de bestiole en me laissant d'venir chasseur ? HAHA ! Plus militant qu'lui, tu meurt, je crois ! Croyez moi ! Si j'veux bouffer de la viande, je dois me la faire cuir tout seul, c'est pas lui qui me la fera ! Puis sincèrement, t'crois vraiment que j'ai la carrure et la psychologie assez forte pour butter une bestiole ? Ca n'm'dérangerais pas, une biche c'est une biche, mais bon, j'serais pas fière si j'vois Bambie après !

Il se met à ricaner et pinça les joues de Céleste. Décidément, il a juste décidé de faire attention à elle, de l'embêter aussi, mais gentiment, incroyablement !

Non, chui vraiment partie chercher un stage mais... Pfft... Rien n'me botte au fait. J'sais pas quoi faire d'ma vie. Si ça s'trouve j'trainerais dans les casino et un jour, j'gagnerais l'millions ! J'me barre au soleil avec ma femme et HOP ! on finis notre vie comme ça, pénard ! Hein ma femme ? :3

Encore une fois, il tourna sa tête vers l'ange. Il a vraiment décidé de tout rapporté à elle, c'est clair ! Tu lui parle d'un truc tout con et là, il va trouver le truc pour parler d'elle. Faut pas les séparer trop longtemps ces deux là ! Quand ils sont trop longtemps ensemble, c'est la du n'importe quoi, mais quand tu les sépare, mon dieu les retrouvailles sont... Chiante aussi mais pas pareil. On préfère cette "chiantittude" là que l'autre haha !

Mais j'crois que j'vais rester au village, pour le stage. J'vais p't'être demander à Lo ou bien à Kôdaa d'me prendre pour voir comment c'est la cuisine. Comme ça j'pourrais bouffer à longueur de journée !

Céleste alors, après, s'excusa de ne pas sortir son téléphone souvent, remarque à laquelle Wesley haussa les épaules avec un large sourire "pas grave pas grave ! On est de retour ensemble maintenant !" c'est ce qu'il aurais bien dis si elle n'aurais pas continuée en lui répétant qu'il lui avait manqué. A ce moment alors son sourire s'agrandit, bridant alors effectivement ses yeux, ressortant ainsi ses lointaines origines orientales. Il caressa la joues de la jeune fille, signe pour lui de dire "je ne sais, moi aussi tu m'as beaucoup manqué".
Viens le moment alors où elle demanda une première fois, puis une deuxième fois si il "lui avait fais quelque chose". Il recula alors, surpris par cette question. Il aurait voulu répondre un "pas que je sache" mais peut-être l'aurait-elle mal pris ? Puis il se mets à réfléchir. Y a t'il quelque chose qu'il aurait dû faire, ou au contraire, as du tous, qu'il n'a pas fait ou fait ? Ses yeux dansaient entre Cassie et Noor, puis sur Adrien. Leur a-t'elle racontés des mythos plus grands qu'eux ?

Mais de quoi tu parle ? Non ! J'ai rien fais ! Qu'est-ce que tu veux que je te fasse ? Ca fait un baille qu'on s'est pas vu ! C'est quand même pas nos parents qui ont racontés des âneries qui t'on fait croire des choses ! J'te dis: chui même pas sorti d'chez moi d'puis la dernière fois qu'on s'est vu. Y a qu'aujourd'hui que j'ai revus la lumière du soleil alors... Tu sais bien que j'te kiff, Céleste.

Il se baissa soudainement après un petit "ho". Il avait un sac à dos avec lui. Il l'ouvrit et fouilla dedans, c'est que dans son sac, même sans être en cours, il a toujours un bazars pas possible à l’intérieur !

Du coup, on a pas été en ville pour rien parce que mon père a trouvé des trucs à acheté. D'puis que maman est part... D'puis que... Bah depuis un moment, on refait la déco d'la maison c'est fous c'que ça change ! Et moi j'ai trouvé des trucs aussi.

Des cadeaux ? *^*

Ouais cous" mais pas pour toi ! XD

Trooo ! -_-'

Il sorti enfin un sac qui ne devait pourtant pas être bien difficile à trouver dans son fouille, puisqu'il faisait la moitier de son sac à dos, autant en longueur qu'en largeur. Il était plutôt remplis. Le sac était en plastique qui semblait être biodégradable, donc vous voyez bien l’épaisseur ! Il était rose et noir, mais ce n'est qu'un sac de commerce. Un commerce féminin, ça c'est sûre.

J'ai trouvé plein d'trucs pour toi. Tu m'manquais tellement, j'te jure, que tout c'que j'voyais m'faisais penser à toi alors j'me suis dis que je tenterais bien de te trouver, aujourd'hui et que j'allais pas re'vnir les mains vides.

Il déposa un baisé rapide sur la tempe de l'ange avant de diriger vite fait ses yeux vers une ombre posée sur lui: voilà, les kebabs sont près et c'est le Grecques qui les apportent.

Merci ! *à Noor* J'paris qu'c'est toi qui a eu l'idée de v'nir là, s'pèce de gros goinfre ! XD

Ben ouais ! Mais l'truc c'est que on était censé être que Casse, Céleste et moi XD Mais pas grave, c'est toujours mieux d'être tous ensemble, c'est cool !

Et pourquoi que les nanas et toi ?

HIC !! Voilà que Cassie se mets à se crisper, grimaçant, regardant tour à tour sa soeur puis non "petit copain". Ne dit rien Noor, non, ne dit rien !

Ben... Ben au fait, y s'est passé un truc tout à l'heure et fallait que j'cause aux deux nanas qui étaient avec moi.

Wesley regarda Céleste. Est-ce que TOI tu lui a fais quelque chose ? Céleste, ne lui fait pas croire n'importe quoi !

Cassie et moi on sort ensemble.

Hein QUOOOOI ?!!!
Céleste Swinner

né(e) le:

MessageSujet: Re: Amour, tendresse et kabab ! 8D   Mer 7 Jan - 21:27

Un grand sourire illumina le visage de Céleste , quel soulagement , Wesley lui faisait simplement une blague , quel petit rigolo ! C'est vrai que c'est une éventualité auquelle elle n'a pas penser , que son père le laisse faire , mais quand on y pense c'est vraiment improbable oui ! Mais en fait , Céleste avait décidé de croire tout ce qu'il disait , alors quoi qu'il dise , elle le gobera et le regardera avec ses même yeux qu'a chaque fois ; les yeux de l'amouuuur.
D'ailleurs , elle hôcha vivement la tête lorsqu'il prédit leurs avenir sur les îles , elle les imaginait déja se délecter d'un cocktail en chahutant dans la mer , oui , ça c'est une vie.
En fait , que ce soit sur une île où pas , elle le suivrai , parce que même dans un bidonville , ils réussiraient à s'amuser. Parce que pour Céleste , elle n'a besoin de rien sauf de lui , parce que même là , elle en à même presque oublier tout le monde autour , et presque oublier sa faim.
Regardez le , Wesley , et vous verez à quel point il est aussi beau à l’intérieur qu'a l’extérieur. Mais doucement , c'est son amoureux !
D'ailleurs elle lui répondit en s'allongeant à moitié sur lui en lui souriant.

Ca tu aimerais , travailler avec Kôdaa , parce que y'a des patisseries ! Tu pourrais aussi travailler avec ton papa , au shop , quoique tu ne ferai que manger des caramels...Va avec Kim sinon ! Au salon ! :')  Ou je sais pas en fait..fais comme tu veux.:3

Son petit amoureux, pas si petit que ça rooh, lui repondit sur sa question, alors non, il n'avait rien fais, alleluja, temps mieux ! Elle pouvais alors d'autant plus l'aller de toutes ses forces en se collant encore encore plus.

Moi aussi je t'aime de je te ''kiff'' Wesley, très fort ! 

Wesley se redressa ensuite en poussant un petit 'oh', Céleste le fixa, quoi, qu'est ce qui a, elle t'écrase ? Mais non, elle se déplaça pour le laisser atteindre ce qu'il voulais atteindre, ça semblait être dans son sac. Son sac, le même que celui pour ces cours, le genre de sac simple, mais pourtant, jamais Céleste n'irait y fouillée, déjà parce que ce n'est pas correct, mais meme si il lui demandais, on ne sait jamais ce qui se cache derrière ses boules de papiers ! Alors que ses sacs, oui parce qu'elle en a plusieurs, sont toujours rangé de façon a ce que toute sortie soit pratique, chaques choses a sa place.
Mais Wesley ne mit pas longtemps a trouver ce qu'il cherchait, et sortit de son' sac un autre sac. Il lui expliqua que c'était des cadeaux.Lorsque l'on offre des cadeaux a Céleste, elle prend toujours ce même aire surpris de 'Oh ! pour moi ??*w*" avec ses deux mains sur sa poitrine.Mais très vite, elle devient gêner, c'est qu'elle n'a rien prévue, elle n'a pas vu le coup venir !

Des cadeaux ? Tu es trop mignon ! Moi aussi je vais t'en acheter pleins ! Pour te remercier ! *w*

Recevoir des cadeaux, c'est bien, mais en offrir, c'est encore mieux ! Surtout aux personne qu'on aime, voir leurs yeux se remplir de supsrises et de paillette, c'est tellement adorable.
Céleste recu son bisous en mimant qu'elle en fit un en même temps , bien sur que c'est ridicule, mais c'était le spasme du moment.
Les grecs arrivèrent enfin a leurs destinataires, bon je retire ce que j'ai dit, Céleste n'a pas tant que ça oublier sa faim.Elle prit le plateau de sa soeur pour lui tendre, parce que c'est elle qui donne a manger a Cassie, et c'est tout , puis elle sourire au Grec Bonhomme, merci de nous nourrir !
D'ailleurs,une petite discutions s'enchaîna entre les deux incubes.Céleste mit si' sac de cadeau sur le cote dans l'idée de l'ouvrir plus tard, après tout pourquoi embêter les autres avec ça, ce sont ses cadeaux a ELLE et son amoureux.Cassie saura bien ce que ce sac contient, et les autres bah..tampis ! 
L'ange vérifia si le mélange de son sandwich était bon, et piqua une fritte a sa soeur, bah quoi, pour goûter si c'est chaud ! Et d'ailleurs, elle remarqua que celle-ci fit sa tête de 'oh non non' et que Wesley se mit a la fixer.Bah quoi ?
C'est en fait Noor qui balança l'information comme ça, du genre 'attrape moi ça !'', mais comme avec Adrien, Céleste se sentit obliger de continuer.C'est qu'il manque d'entrain en le disant ! Alors en s'accrochant au bras de Wesley, elle lâcha un grand sourire ouvert et expliqua un peu plus.

Oui, c'est trop chouette hein ! C'est Cassie qui a tout avouer a Noor, c'était trop mignon' ! Devant Titi en plus, parce que maintenant elle s'en fiche et que c'est Noor son prince, comme toi tu es le miens ! Je suis trooop heureuse :3 

Elle lui titilla la joue de son index, bah quoi, t'es pas content toi ?:3
Wesley Clain

MessageSujet: Re: Amour, tendresse et kabab ! 8D   Sam 7 Fév - 21:32

L'incube s'installa de façon à se que sa petite amie se laissant glisser contre lui soit confortablement installée. Il lui souris comme si c'était aujourd'hui le plus beau jour de sa vie. Mais c'est le cas: il a retrouver sa chérie. Il n'aurait pas put rester plus longtemps sans ses amis et encore moins sans elle !

Travailler avec qui ? En boulangerie ?.... Beeen.... J'sais pas... J'aurais plutôt tendance à gagner du point plutôt que de l'expérience professionnel ! x) Avec mon père non, j'veux pas ! T'imagine même pas combien ça va être l'enfers si non là ! Avec Kim non plus, j'suis pas une gonzesse -_-' Je sais vraiment pas quoi faire... Je verrais... T'avais fait quoi, toi déjà ?

Avec le "je t'aime" que Céleste prononça à la Wesley, celui-ci caressa la joue de l'ange et lui souris avant de, comme on vous l'as dit, sursauter pour fouiller dans son sac et sortie un cadeau pour Céleste.
Elle le remercie et le mis sur le côté, chose que de toute manière, Wes se doutait: elle n'allait pas l’ouvrir alors que les kebab étaient servis, non !
Wesley n'avait pas spécialement faim mais maintenant que c'était servis, il n'allais pas cracher dessus ! C'était sans compté que Noor avoua sans scrupule qu'il sortait avec sa cousine... Fin du monde ! Comment ça ? En quel honneur ?
Céleste avait beau s'être accroché à son bras, Wesley regardait maintenant Cassie avec de gros yeux pas très simpatique.

Tu .. QUOI ?! Tu lui trouve quoi ? N'importe quoi toi ! Tu sort ça d'où ?!

Bien sûre, l'humaine ne dit rien, préférant soutenir le regard de son cousin mais sans lancement de défis.
Céleste alors pris la parole, Welsey tourna la tête vers elle, la voix forte mais avec aucunes méchanceté envers elle, seulement une envies de crier.

Mais j'm'en branle de "Titi" moi c'est un bâtard lui ! Elle sort avec lui là ! Non mais Allô !!! Depuis quand on fais ça, là ?!

Tu dis ça parce que chui arabe ? x)

Ta gueule putain ! Tu touche pas à la cousine ! Putaiiiin !

Mais il se rassois presque aussitôt, prenant son kebab en main et commençant à manger en regardant Cassie qui le souriait ... ou grimaçais plutôt.
Bon, il se calma, se disant que ce n'était pas le moment de s'énerver... Il s'énervera plus tard.
Il ignora alors le nouveau couple, regardant Céleste mais s'adressant aussi à Adrien.

Vous allez faire quoi après ? Vous sortez du patelin ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour, tendresse et kabab ! 8D   

Amour, tendresse et kabab ! 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1