Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miaou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cali

avatar


MessageSujet: Miaou ?   Ven 9 Jan - 2:26

Nom: Aucun
Prénom: Cali
Surnom(s): inconnu
Orientation sexuelle: inconnue
Âge: 21 ans
Frères, soeurs et autres: mère adoptive : Evangéline et donc toute la smala qui va avec
Race: Humaine mutante
Pouvoir(s): acquité des sens félins
métier: heu ... chat ?

Mental : Cali n'a pas réellement changée, féline elle est et féline elle restera ! Cependant ce qui a changé comparé à avant c'est sa méfiance envers les humains, devenue un peu plus sociale elle se laisse plus facilement approcher qu'auparavant. Et ce grâce à Evangéline, demandez lui combien de fois elle a dû se faire mordre ou griffer par notre petite blonde ! au moins un bon paquet de fois avant d'obtenir sa totale confiance. Celle-ci l'a d'ailleurs adoptée comme mère de substitution et, avec Doan, c'est la personne envers qui elle est la plus câline et la plus proche. Toujours aussi joueuse, Cali aime chasser, courir, s'amuser, dormir et manger !  Elle aime vous sauter dessus pur vous surprendre et vous léchouiller de partout. Elle aime se chamailler en donnant de petits coup de pattes, elle aime se cacher, bref, un vrai félin ! Elle aime toujours grimper aux arbres et il n'est pas rare de la voir perchée sur une branche en train de dormir ou de vous épier pour mieux vous sauter dessus !

Aime: Chasser, jouer, être en hauteur, le lait, la viande, les câlins, Doan, Evangéline
N'aime pas: les légumes, la foule, les vêtements serrés

Physique: Cali est toujours blonde aux yeux verts avec des rayures, aucun changement là dessus. Mais depuis 9 ans il s'en est passé des métamorphoses ! sa puberté déjà, ses formes se sont accentuées et elle est devenue un peu plus féminine en partie grâce au fait qu'elle fasse à présent partie de la vie civile. Ses jolies courbes donneraient envie à n'importe quel homme, mais malheureusement pour eux, le sexe n'attire pas Cali, en aucuns cas ! approchez vous un peu trop de ses fesse et c'est un coup de griffes que vous recevrez !
Sa propreté reste relative du fait que les chats n'aiment pas l'eau c'est bien connu ! Et même si Evangéline doit bien la laver de temps en temps malgré le fait qu'elle en ressorte à chaque fois griffées, mordue et détesté par notre féline, rien ne vaut un bon coup de langue pour notre blondinette !
Cali sait à présent marcher debout mais préféreras toujours marcher comme elle le faisait avant. De même, elle sait prononcer quelques mots et encore, très hésitants. Elle parlera de temps en temps pour signifier quelque chose de vraiment important ou les politesses de bases. Même si Eva lui a appris que "non on ne saute pas sur les gens" , cela n'empêche pas à Cali de le faire. Mais lorsqu'elle est avec Eva, elle doit se contenter d'un "bon ..j ... jouu ...r"
Vestimentairement parlant, Eva met toujours des vêtements légers à Cali (non elle ne sait toujours pas s'habiller ni se coiffer toute seule) Legers car Cali ne supporte pas d'être trop couverte. Ses bras et ses jambes doivent être nus et si tel n'est pas le cas ... et bien que vos habits reposent en paix.

Histoire : l'Histoire de Cali, vous la connaissez,  petit résumé :
Conçue dans un laboratoire, croisement entre gènes humains et félins les scientifiques voulaient, à partir de Cali, observer le comportement d'un enfant n'ayant eu aucun contact humain. le gène félin l'aidant à survivre grâce à son instinct. Deux ans plus tard l'expérience fut stoppée par le comité d'Ethique et Cali fut donnée à un Cirque, montrée comme "enfant sauvage" elle développa son aversion pour la foule et son attitude sauvage. Le cirque fit faillite malgrés ses prestations et Cali fut vendue à un riche homme d'affaire qui voulait un animal de compagnie "original". Ne s'occupant pas d'elle et Cali ayant faim, elle le dévora, littéralement et s'enfuit dans le bois le plus proche. Elle y vécu pendant sept ans avant de rencontrer Doan qui la poussa à sortir de sa forêt. Là, à Ghostly roses, elle fit la connaissance d'Evangéline et de sa fille Céleste. L'ange adopta notre féline, essaya tant bien que mal de lui donner l'éducation qu'elle n'a jamais eue. A la naissance de Lee-na , notre féline s'est tout de suite prise d'affection pour elle, "sentant" qu'elle était différente. Il est bien connu qu'une mère préfèrere toujours son plus fragile enfant, et bien et instinct protecteur se retrouve chez notre féline qui a vraiment pris Lee-na sous son aile sa patte. Pendant un temps, il était même presque impossible d'approcher Lee-na sans qu'une blondinette en furie se mette entre vous deux en vous feulant dessus ! Aujourd'hui, Lee-na a grandis et si Cali n'est plus tout aussi protectrice qu'avant du fait qu'Evangéline lui a appris à la laisser un peu tranquille. mais il n'empêche pas que Lee-na est de loin l'habitante du village que Cali préfère. Cali quand à elle fut rapidement adoptée par tout le village, un peu comme ce chat au bout de la rue qui n'appartient à personne mais que tout le monde nourrit et que personne ne peut détester. A présent, elle vit une vie paisible dans le petit village sans histoire. mais qui sait ce qui peut arriver ...


Dernière édition par Cali le Ven 9 Jan - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline
Admin
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: date de naissance inconnue.
Petit(e) ami(e): folle amoureuse de son âme-soeur.
signe(s) particulier(s): cherchez un sourire lumineux.

MessageSujet: Re: Miaou ?   Ven 9 Jan - 13:11

Hihi, petite féline mignonne, te revoilà donc !:3 Alors comme ça on mène la vie dure a Éva ?

Éva : Ooh non, elle est adorable, mais quelques fois ses..grands gestes peuvent heurter ^^'

Je l'imagine de trop en petite mascotte, trop kiki ! J'ai hâte de la voir jouer !

_________________
**************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cali

avatar


MessageSujet: Re: Miaou ?   Ven 9 Jan - 16:59

héhé ^^

C'est bon mama j'ai modifié ce que tu m'avais demandé et rajouté des lignes à l'histoire. Et j'y pensait, Eva cherche de l'aide après Kim, elle pourrait tomber sur ... Cali 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline
Admin
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: date de naissance inconnue.
Petit(e) ami(e): folle amoureuse de son âme-soeur.
signe(s) particulier(s): cherchez un sourire lumineux.

MessageSujet: Re: Miaou ?   Ven 9 Jan - 17:18

Oooh elle aime mon bb chinois cooool ! Mignonne chatouneeette :3 

Si tu veux ! 8D Mais déjà j'ai fait lrp dla mise sous terre ou tu pourras RP ^^

_________________
**************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cali

avatar


MessageSujet: Re: Miaou ?   Ven 9 Jan - 17:20

ha ^^ bon ben non alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miaou ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaou ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miaou-nyan : L'arrivée des chats
» Comté contre Miaou **coupable**
» mini miaou ?
» La formule du chat........ miaou
» Miaou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: