Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !
Ghostly Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostly Roses


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Cette magnifique plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Cette magnifique plage Empty
MessageSujet: Cette magnifique plage   Cette magnifique plage EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:59

L'après-midi meurt, le soir revie sur cette magnifique journée d'été bien chaude. Une magnifique silhouette étais sur un petit pont de bois sur l'eau. Une jeune femme portais une magnifique longue robe noir orné d'or avec un diadème tiard médiéval. Mimi avais l'air triste: elle avais la tête baisser, les yeux fermer et bizarrement, elle avais des mains ! Des main noir, un style très crochus, on pourrais dire des mains de montres... Un peut comme celles de Junior quand il est transformer...

Devant Mimi se dressais ces magnifique grandes vagues qui venais frapper le bout du pont en bois et s'arrêtèrent devant le visage de la belle diablesse. Ce couché de soleil annonçait la fin de la journée. Elle soupira. Elle avança. Elle avança vers le bout du port. Elle s'assoie. Elle releva la tête et un peut ses beau et grand yeux rouge. Ses cheveux velotais pars le vent doux qui lui caressais le visage. Elle remuais les lèvres.

Mimi venais souvent ici, en ce moment pour réapprendre à parler. Même si elle ne dit que "Je", pour elle, ça pourrais êtres un exploit ! De plus, aujourd'hui, elle a 16 ans. Le 1 mai est pour elle, une journée d'horreur, une journée de misère, parce qu'elle a été séparer de sa mère dès sa naicansse...

* Si seulement... Si seulement je pouvais dire quelques chose ! Si seulement je pouvais dire quelque chose, même si ça ne dur qu'un millième de secondes... Cela fait déjà 14 ans que je cesse de parler, à cause de... de... De mon... Soi-disant... Père... *

Elle rassemble ses jambes vers sa poitrine, posa sa tête sur ses genoux et ferma les yeux.

* Aujourd'hui, j'ai 16 ans. 16 ans d'horreur. 16 ans de malheur. Déjà 16 ans que je ne connait pas ma propre mère... chaque année, quand j'ai une nouvelle bougie sur mon âge, je me sen mal... Pourquoi ?!... *

Elle n'avais pas remarquer que quelqu'un s'était approcher d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Cette magnifique plage Empty
MessageSujet: Re: Cette magnifique plage   Cette magnifique plage EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:16

Sadeth s'etait aproché de Mimi sans la voir elle chantait une chanson d'un groupe de rock allemend Oomph

Nur weil ich langsam erfrier
Find ich zu dir
Find ich zu dir

Ich weiß genau, wo kein Mensch jemals war
Bin ich dir nah
Bin ich dir nah

Um mich nur strahlendes Weiss
Hier tief im ewigen Eis
hab ich den Kompass verlorn

Ich bin auf Kurs zurück zu dir
Der Sturm treibt mich über die See
Hinfort von hier
Ich such deine Spuren im Schnee

Nur wo die Engel erfriern
Kann ich dich spürn
Kann ich dich spürn

Erst wenn mein Blut in den Adern gefriert
Werd ich berührt
Werd ich berührt

Ich hab die Hölle durchquert
Von deiner Kälte gezehrt
Und alle Hoffnung verlorn

Ich bin auf Kurs zurück zu dir

Verlier mich denn ich bin auf Kurs
Zurück zu dir
Der Sturm treibt mich über die See
Hinfort von Hier
Ich such deine Spuren im Schnee


Sadeth s'avancais toujours vers la mer quand soudain ...

( tu peux chercher si tu veux sur youtube c'est un groupe super ! )
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Cette magnifique plage Empty
MessageSujet: Re: Cette magnifique plage   Cette magnifique plage EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:22

Mimi étais completement perdu dans ces pensser; elle se frappa la tête tous en ce disant qu'elle ne méritais pas de vivre, qu'elle étais une avorton, qu'elle avais aucunes raison de vivre... Elle vivais dans le déséspoir... Soudain, elle commença a ne plus s'entendre pensser à cose d'un voix très forte qui venais de loig, derièr ele, celle de Sadeth. Mimi étais plutôt firieuse qu'une personne est pénétrer sur "SA" plage, sur "SON" secteur, qu'une personne vien troublé son heure de reflection...

Elle se retourna brusquement et ses pupille devienne très petite. Elle se seva et marcha comme une zombie. Très discrètement, elle avais reperer sa proie ! Elle tendis ses griffes vers Sadeth, bien sûre, Mimi ne voyais pas que c'étais Sadeth, parce qu'elle étais éblouis par le soleil ! Elle grogna de plus en plus fort. On pouvais même ne pas du tous reconectre sa voix qui étais devenue monstrueuse !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Cette magnifique plage Empty
MessageSujet: Re: Cette magnifique plage   Cette magnifique plage EmptySam 2 Mai 2009 - 10:59

Sadeth etait comme " ailleur " ellle chantait sans cesse cette chanson et elle ne voyais plus rien juste quelque couleure autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Cette magnifique plage Empty
MessageSujet: Re: Cette magnifique plage   Cette magnifique plage EmptySam 2 Mai 2009 - 11:44

Elle continuais alors à marcher vers sa proies qui étais devant elle. Quelques secondes plus tard, les deux filles ce retrouvèrent nez à nez. Mimi voulu alors passer à l'attaque quand elle trébucha sur un crabe au beau milieux du passage. Elle releva alors la tête lentement vers Sadeth qui chantais toujours. Alors, elle se releva lentement et cette fois, elle glisse en arrière à cause d'une vague qui venais tous juste de l'écraser sur l'endroit du pont où étais tomber Mimi. Elle étais donc retomber, mais cette fois, sur le dos.

" GrrrrrrRHA !!! "

Elle n'avais pas du tous l'air heureuse de tombé en deux fois consécutif !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Cette magnifique plage Empty
MessageSujet: Re: Cette magnifique plage   Cette magnifique plage EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:03

Sadeth s'avanca dans l'eau de la mer ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Cette magnifique plage Empty
MessageSujet: Re: Cette magnifique plage   Cette magnifique plage EmptyJeu 7 Mai 2009 - 16:13

Mimi étais toujours à terre. elle regarda sa victime partire vers cette eau salé et se leva d'un bon, sauta sur sa pauvre proie qui tomba à terre: Sadeth se retrouva alors complètement coisé par les griffe très bizarre de Mimi qui ne sécais de grogner...
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Cette magnifique plage Empty
MessageSujet: Re: Cette magnifique plage   Cette magnifique plage EmptySam 9 Mai 2009 - 14:12

Sadeth donna un coup de pied a mimi et se degagea de ses grifes elle avait repris ses esprit elle couru sur le pont et se cogna contre junior
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Cette magnifique plage Empty
MessageSujet: Re: Cette magnifique plage   Cette magnifique plage EmptySam 9 Mai 2009 - 15:51

Sadeth, sur le point de tomber fus vite rattraper par Junior:

" Hey, ça va, Sadeth ? Qu'est-ce qui te prend ? "

Puis, il vis au loin Mimi qui était complètement assise par terre et avais un regard choquer; elle semblais ne pas comprendre se qui se passais. Elle resta longtemps, là, assise dans cette eau devenue glacée qui lui frappais le dos de ses vague très puissante. Le ciel devenais de plus en plus bleu foncer avec de petit nuage noir, voir bleu marine...

" Ha... C'est ça, c'est Mimi ? "

Il lâcha Sadeth et marcha tranquillement vers la jeune adolescente toute perdue.
Junior releva alors Mimi qui avais réellement l'air perdue, bouleverser... En fait, c'est comme si elle ne se rappelais même pas de se qui c'était passé:

" Mimi, are you okay ? you're all soaked! but what you've done it yet? Mimi, I want you answer me, finally, I want you looking at me straight in the eye, I want you apologize for her, please. " ( Mimi, ça va ? tu es toute tremper ! mais qu'est-ce que tu lui as fait encore ? Mimi, j'aimerais que tu me répond, enfin, j'aimerais que tu me regarde droit dans les yeux, je veux que tu parte t'excuser.)

Elle la secoua dans tous les sens et elle finie, quelque secondes plus tard a le regarder d'un air frondeur: elle fronca les sourcilles et pencha légèrement la tête sur un côté l'air de dire: "Non mais, tu as vu comment tu me traite ? Chui pas un truc ! Chui vivante !"
Elle poussa alors Junior qui lui faillie presque perdre l'équilibre et elle partie d'un pas presser vers la jeune vampire qui étais à au moins 10 mètres d'elle; là, près d'elle, elle la regarda fixement, toujours d'un air fâcheux et quelque secondes plus tard, elle souffle, poussa tous doucement Sadeth et partie en chantonnant la chanson Somewhere de Within Temptation.

Junior avais entre temps rejoint Sadeth et se mi près d'elle:

" C'est la première fois en 2 ans que je l'entend chanter... "

Il ferma les yeux et soupira:

" Tu lui as dit quelque chose quand elle était près de toi ? Où c'est elle qui t'as dit quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Cette magnifique plage Empty
MessageSujet: Re: Cette magnifique plage   Cette magnifique plage EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:14

*mais ... elle parle alors !*

non je ne lui ai rien dit .... et elle ne m'a rien dit non plus ... elle est pas dans son état normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Cette magnifique plage Empty
MessageSujet: Re: Cette magnifique plage   Cette magnifique plage EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:17

Mimi ne parlais pas, elle marmonnais juste la mélodie de la chanson avec un voix tellement puissante que Junior en resta bouche bey... Il ne savais pas quoi dire, jamais il n'avais réussis à entendre la voix de Mimi aussi longtemps...
Le jolie bourdonnement de la musique se dissous au loin, bientôt on ne vis qu'une toute petite silhouette de la jeune adolescente.

* traduit de l'américain: Je ne comprend pas... Je ne comprend vraiment pas ! Bientôt, peut-être qu'elle pourra récupéré la voix ! Ça serra vraiment géniale !! *

"Hahahaha ! Ça serra tellement magnifique !"

Il eu très vite un petit sourire et regarda Sadeth. Quand cette dernière lui dit que Mimi n'étais pas normal, Grim Jr lui dit d'une voix très basse et mélancolique:

" Tu as raison... Elle n'est pas normal: elle a des mains ! C'est vraiment très étrange..."

Evidemment, Junior est très bête, il n'avais pas compris le sens de la phrase !

* traduit de l'américain: Le plus étrange, c'est le fait qu'elle est une si belle voix alors qu'elle n'est jamais parler depuis qu'elle a l'âge de 3 ans... Il me semble. *
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Cette magnifique plage Empty
MessageSujet: Re: Cette magnifique plage   Cette magnifique plage EmptySam 6 Juin 2009 - 16:28

sadeth se releva et chantona la chanson qu'elle chantait au début

Nur weil ich langsam erfrier
Find ich zu dir
Find ich zu dir

Ich weiß genau, wo kein Mensch jemals war
Bin ich dir nah
Bin ich dir nah

Um mich nur strahlendes Weiss
Hier tief im ewigen Eis
hab ich den Kompass verlorn

Ich bin auf Kurs zurück zu dir
Der Sturm treibt mich über die See
Hinfort von hier
Ich such deine Spuren im Schnee

Nur wo die Engel erfriern
Kann ich dich spürn
Kann ich dich spürn

Erst wenn mein Blut in den Adern gefriert
Werd ich berührt
Werd ich berührt

Ich hab die Hölle durchquert
Von deiner Kälte gezehrt
Und alle Hoffnung verlorn

Ich bin auf Kurs zurück zu dir

Verlier mich denn ich bin auf Kurs
Zurück zu dir
Der Sturm treibt mich über die See
Hinfort von Hier
Ich such deine Spuren im Schnee

Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Cette magnifique plage Empty
MessageSujet: Re: Cette magnifique plage   Cette magnifique plage EmptySam 6 Juin 2009 - 16:34

Junior, qui était dans la lune repris ses esprits quand Sadeth chantonna:

" Mais qu'est-ce que vous avez, vous les filles à toujours chanter ? Je veux s'avoir ? Hum ? "

Soudain, de l'eau commença à toucher le jogging à Grim Jr

" Oh oh... La marrer haute. En devrais aller plus haut, Sadeth. "

Il lui pris la main et l'emmena vers la partie de la plage qui était complètement rocheuse.

Quand ils commencèrent à monter sur les roche, le jeune faucheur dit:

" You'r okay, Sadeth ? Je ne vais pas trop vite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève
Sadeth Mia



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 20/12/1996
Relation(s) amoureuse(s) :: Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

Cette magnifique plage Empty
MessageSujet: Re: Cette magnifique plage   Cette magnifique plage EmptyDim 7 Juin 2009 - 19:54

Nur weil ich langsam erfrier
Find ich zu dir
Find ich zu dir

Ich weiß genau, wo kein Mensch jemals war
Bin ich dir nah
Bin ich dir nah

Um mich nur strahlendes Weiss
Hier tief im ewigen Eis
hab ich den Kompass verlorn

Ich bin auf Kurs zurück zu dir
Der Sturm treibt mich über die See
Hinfort von hier
Ich such deine Spuren im Schnee

Nur wo die Engel erfriern
Kann ich dich spürn .... mais !


sadeth etaitsortie de son reve quand junior la pris par la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette magnifique plage Empty
MessageSujet: Re: Cette magnifique plage   Cette magnifique plage EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:37

tien tien? on a quitter Mimi pour pour jeune que sois?

Wicca avait tous observer depuis justement, les rocher. au debut, elle "jouais" avac des araignée (une sorte de crabes). elle regardais Mimi s'en aler en frondonant une chanson que Wicca connait très bien...

le moment que j'ai preferer cetais quand Mimi a esseyer de te tuer, Sadeth! mais bien sur, Junior a tous gacher!

Wicca aplodis dans ses mains en disant:

ON APLODIS BIEN FORT JUNIOR, LE CHIEUR QUI INTEROMP TOUJOURS LES MEILLEURS MOMENT !

elle comena maintenant a ricaner comme une sorcière, c'était son veritable rire. il faisais souvent rire son père et Mimi, quand elles etaient jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Junior
élève
Woody Junior



Un peu plus sur ton perso ?
Date et lieu de naissance :: 24 décembre
Relation(s) amoureuse(s) :: Sadeth Mia
signe(s) particulier(s): un oeil droit (squelettte) et yeux verron (humain)

Cette magnifique plage Empty
MessageSujet: Re: Cette magnifique plage   Cette magnifique plage EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:42

Alors que Junior ne faisait qu'aider Sadeth à monter les rochers, Wicca les surprend en pensant qu'ils sortaient tous les deux ensemble. Alors, Junior lâcha vite la main de Sadeth et lui dit en rougissant un peux:

-Mais tu es folle ! Jamais de la vie je ferais une chose pareil ! Enfin, Wicca, réfléchis ! C'est Mimi que j'aime ! Pas Sadeth... Ne le prend pas mal Sadeth, mais pour moi tu une amie ^^'

*Même si j'avoue être aussi amoureux de Minnie... Ma petite soeur... *

Il regarda la mer, puis Wicca, puis il finis son chemin vers Sadeth et lui sourie bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette magnifique plage Empty
MessageSujet: Re: Cette magnifique plage   Cette magnifique plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette magnifique plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur cette plage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Poubelles rps GR :: Plage-
Sauter vers: