Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Little Creepy one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélisandre Clain

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: en sait qu'elle est née en décembre, on suppose le 3 mais aucunes certitude...
Petit(e) ami(e): Aucun amour en vue même si la relation qu'elle entreprends avec son frère est quelque peut... Ambiguë
signe(s) particulier(s): Est aveugle, à une jambe plus courte que l'autre, maigre et est possédée

MessageSujet: Little Creepy one   Sam 7 Fév - 3:01

Nom : Chiber
Prénom : Mélisandre
âge : 10 ans (on suppose qu'elle est née en décembre mais on ne sais pas quand exactement (dans les RP) mais je sais pas pourquoi, je vois le 3 décembre plutôt pas mal XD
Surnom : Méli
Race : humaine (possédée)

Pouvoirs : se n'est pas des pouvoirs à proprement parlé, mais des signes particuliers: est aveuglée par la lumière du jour (et toutes sources lumineuses) mais elle a une vision nocturne, et avec certains événements, peux devenir un monstre affreusement laid, effrayant: un zombie... Ou ce à quoi ça ressemble
Famille : mère: Kiara  mais sa vraie famille c'est son père, Doan et son frère, Wesley (et on ne parles pas de toutes les personnes cousin cousine)

Mental : Depuis ses 5 ans (par là je pense), Mélisandre présente des signes évidant de possession démoniaque. C'est une humaine mais elle est possédée par un démon, un parasite que l'on ne peut lui enlever. Elle vit avec dans le meilleure et surtout dans le pire... De ce fait, la petite a toujours - ou presque - eu un comportement... Bizarre. Elle parle, oui, mais pour dire des idioties énormes. Elles parle a ses peluches comme si elles l'entendaient, l'écoutaient, lui parlaient. Elle a énormément d'imagination, oui, car bien sûre, c'est faut. Elle le sais que c'est faut, mais elle le fait quand même. C'est une enfant.
Quand vous lui parlerez, elle aura cette manie de vous regarder, sans expression, bouche légèrement entrouverte. Vous vous direz "ok elle se fiche de moi !" ou bien "heu... J'ai dis une bêtise ?" mais non. Elle vous a bien entendu ! Elle ne peut seulement pas réagir... Oui. La petite ne peut verser jamais de larmes: elle n'en a pas. Elle ne peux sourire réellement sans que ça ne ressemble à une grimace idiote: ses zygomatiques ne fonctionnent pas normalement. Elle ne peut rire et ça, on ne sait pas pourquoi. Mais dans sa tête, elle le fait. Oui, elle pense à tout ça et en vous regardant aussi bizarrement, c'est ce qu'elle essaie de vous transmettre: son rire, son sourire, ses pleurs, ses cris...
Quand elle marche, elle regarde toujours le sol, même si au fait, en plein jour, elle ne sais pas se qu'elle regarde. En pleine nuit, quand elle marche, c'est pareil: elle regarde ses pieds, toujours avec cette bouche entrouverte. Au fait, elle a très souvent cette bouche entrouverte. Pourquoi ? On n'en sais rien. Peut-être peut-elle pas avoir la bouche toujours fermée ? 
Aussi, elle considère tout le monde comme ses amis à partir du moment où on est bon avec elle. Cependant, elle n'est pas rancunière: vous auriez beau lui faire des crasses, elle vous sourira toujours... Enfin... Elle vous fera une grimace hideuse qui veux ressembler à un sourire ! Mais elle est fragile psychologiquement. Même si ça ne se voit pas, oui, elle est blessée quand vous la traitée de monstre, qu'elle mérite une place à Azaken. Non, elle ne peut pas montrer cette blessure, pas qu'elle ne veux pas mais qu'elle ne peux pas, pour les raisons que je vous ait déjà dites. Elle est pourtant très proche de son grand frère avec qui elle entretiendra une relation particulière, très fusionnel. Quand elle en a l'occasion, elle est collée à lui, lui tenant son bras, posant sa tête sur son épaule. Comme je vous l'ai dis, elle est sociable mais n'est pas pot-de-colle, sauf uniquement avec son aîné. Mais elle est aussi particulièrement jalouse. Se n'est pas qu'elle déteste ou n'aime pas Céleste, c'est seulement qu'elle lui reprochera de lui voler son frère, de l'éloigner d'elle. Et c'est ainsi que l'on arrive à son comportement monstrueux...

Comment et pourquoi ce démon en elle, ce parasite, décide de se montrer ?
Par la faiblesse.
Comme je vous l'ai dit, elle est très attachée à son grand frère, très fusionnel, la même fusion que Céleste et Cassie ont entre elles: une relation fraternel très forte. Et Céleste est, malgret elle peut-être, un mur. Un obstacle entre la fille et le fils Chiber. Il suffit que la petite se voit trop éloignée de son frère pour que l'impuissance la gagne et que le démon en profite pour la dominer. Il suffit qu'elle soit énervée pour que le démon la domine, il suffis qu'elle soit triste et surtout, et c'est se qui arrive le plus fréquemment: qu'elle soit en stresse. Imaginez donc à l'école: contrôle. Contrôle est égal au stress et le stress est égale à une impuissance. L'impuissance est la femme de ce démon malsain en elle.
Au fait, n'importe quoi peut la faire devenir cette créature apocalyptique.
Mais, si vous avez le malheur de vous trouvez face à elle, se transformant ou étant déjà transformée, alors vous avez trois possibilités: la première, la plus fréquente mais la plus suicidaire est de se mettre à courir pour lui échapper. Mais elle vous poursuivra, affamée de chair et de sang frai, c'est ce que veux son démon après tout. N'oubliez pas qu'un zombie, même elle, avec une démarche particulière, est très rapide et surtout, il à une force non pas surhumaine non plus, mais pas mal évoluée. La deuxième proposition que je vous ferait est de posséder l'antidote, le traitement qui, une fois injectée à la seringue - comme pour les diabétiques, elle vaux ça de son père peut-être ? - se calmera... Pas sur le coup, mais presque. Avez vous déjà eu la malchance de voir un animal se faire piquer, se faire endormir éternellement ? Compter les secondes qui le sépare du moment où l’aiguilles lui entre dans la peau et le moment où la mort le rattrape dans son linge noir. C'est court, oui, 3 secondes exactement. Mais en trois secondes, un zombie à le temps de vous bousculer et de vous mordre au visage. Et puis, il faut l'avoir, ce traitement sur soit ! Que vous l'ayez ou non, il faut savoir s'y prendre dans tout les cas. La dernière proposition que je vous ferais est la plus efficace puisqu'elle est donné à tout le monde à condition de la connaitre: récitez un passage de la bible, n'importe lequel. Parlez de Dieu et de son messie. Elle se mettra instantanément en transe, crachant du sang, tremblant de partout. Mais c'est aussi la manière la plus horrible de l'arrêter car elle souffre. Elle souffre terriblement. D'ailleurs, elle ne peut s'approcher d'une église: elle fera un malaise. Elle ne peux entrer dans une pièce en présence d'une croix Chrétienne: là encore elle fera un malaise. Elle ne peux s'approcher d'un religieux: automatiquement, le démon parasite se servira d'elle pour attaquer. Au fait, la vie de la petite se résume à éviter tout et n'importe quoi pourvu qu'elle ne soit séparée de son frère.
Aussi, petite astuce si vous êtes obligez de fuir: essayez de trouver un morceau de viande, une dépouille d'animal chez le boucher, n'importe quoi d'organique: si vous voulez la bernez, c'est le moyen le plus efficace mais ne prenez pas la fuite en courant, éloignez vous doucement. Elle ne voit pas le jour mais étant sous sa forme zombitique (nouveau mot !) elle a l’odorat plutôt bien développé - chose qu'elle n'a évidemment pas sous sa forme humaine simple - si vous êtes blessé et surtout, l'ouïs.
Aussi, comme tout zombie, elle a cette démarche bien à elle sans pour autant être choquante: elle penche pas non plus de gauche à droite à vous donner la nausée d'un mal de mer, mais au fait, c'est pour deux raisons: d'une parce que c'est sa démarche en temps que... Bah zombie. De deux, c'est parce qu'elle à une jambe plus courte que l'autre. Bah oui, vous commencez à vous habituer à mes personnages difformes ! XD Mais cela n'est pas voyant à l'oeil nue, non. C'est seulement de 5 millimètre à 1 cm de différence, mais assez pour faire tanguer sa démarche particulière.

Aime : son frère, son père, la nuit: là où elle peut enfin voir ce qui l'entour, les bonbons qu'elle pique à son père, les lapins et les oiseaux, manger de la viande.
n'aime pas : le parasite en elle, Azaken (comme tout le monde XD), le jour, les anges et tout se qui se rapporte au Christianisme (église, croix, bible,...)

Physique : Humaine, Mélisandre est maigre. Elle n'est pas anorexique mais elle est loin d'être "menu". Non, elle est maigre: on vois la forme de ses os.. C'est le genre de fille à qui le sternum, les clavicules, les os des poignets et des chevilles montrent presque le bout de leurs nez. Les côtes, les bras et les jambes son des bâtons, frêles. Mais son visage est fin, mais pas squelettique.
Zombie, elle ressemblerait à Tristana Meideros. Mais si je devais vous citer un nom réelle, alors je vous nommerais Lizzy Valasquez (je tiens à dire que je trouve cette femme vraiment fantastique ! Je d'admire mais comme il n'y a pas, je la surkiffe !) Sa peau semble être un draps posé sur ses os, ses bras, ses jambes et son ventre anorexique ne sont remplies que de vide, faites de brindilles entremêlées pour former un squelette humain. Elle se tiens courbée, jambes arquées puisque de toute manière, elle ne tiendrait pas debout sur de telle cures-dent en guise de jambes ! Ses pieds et ses mains sembles disproportionnés pour son corps; c'est justement à cause de cette anorexie monstrueuse que cette impression fait rage... Ce n'est qu'une impressions. Son visage est creusé, morbides. Ses yeux sont enfoncés. La sclara est noire ou brune foncé, qu'en savons-nous ? Nous n'avons jamais vraiment le temps de la regarder dans les yeux à ce moment là de transformation. L'iris est bleu. Bleu crémeux puisqu'elle ne voit rien.
Humaine, ses yeux sont toujours bleu crémeux mais la sclérokératite est blanche, comme la mienne, comme la votre. Ses cheveux sont blancs très épais, comme ceux de son père et long. D'ailleurs, c'est vrai que malgret la couleur, ses cheveux sont exactement les même que ceux de son père: épais, doux autant au regard qu'au touché et bouclé, possédant quelques anglaises par-ci par-là.
Zombie, ses cheveux ne changent pas, sauf qu'ils deviennent ternes d'apparence rêches et selon ce qu'elle en fait, ils sont poisseux, gras... Ne rigolez pas, mais en temps que zombie, elle bave. En même temps, tout zombie est pareil. Ils ne se contrôles pas, c'est bien connu si non, tous les zombies seraient adorables ! Comme...Aussi, zombie, sa bouche est remplis de dents pointue et affreusement noires. C'est un zombie quoi !

Histoire :Mélisandre est née en décembre. On ne sait pas quand exactement, et cette oublie dût à l’hôpital où elle est née n'en est pas une: elle n'est jamais née dans un hôpital et as-t'elle déjà été déclarée, d'ailleurs ? Pourquoi ? C'est évident...
La petite est née de Kiara et Doan alors que ce dernier venait de réveiller lui-même son démon - sauf que lui n'est pas possédé même si il a cette faculté qu'il a d'ailleurs transmis à sa fille. On suppose que la petite est arrivée au monde au moment où Kiara à quittée pendant un long moment le village pour une raison qui nous intrigue encore. Mais de là, elle aurait accouchée de la fillette qu'elle aurait abandonnée. Où ? Pourquoi ?
A la première question, nous ne pouvons y répondre.
Pas encore...
Quant a la deuxième, c'est à priori simple: Doan étant le papa et étant sous une forme primitive,, aurait-il accepté un rejeton ? Bien sûre que oui. Si les incubes sont capables de tuer les petits d'autres incubes pour montrer leur puissances, ils sont pourtant très protecteurs envers leurs propres petits et le père de la petite en à montré la preuve avec Wesley, son premier enfant.
Néanmoins, l’existence de la fillette fut jetée aux oubliettes et nul ne semble s'être douté d'une possible grossesse de la "maîtresse" de l'incube.
Et pourtant...
Oui et pourtant voilà que nous arrivons à la question "où". A vrai dire, la petite, elle, ne grandit pas avec le père qui l'a conçus. Kiara à dût avoir une aventure avec un autre homme pour que Mélisandre considère ce dit autre homme comme son géniteur.
Mélisandre était alors gardée jusqu'à ses 5 ans par "son père" ou en tout cas ce qui semblait l'être. De temps à autre elle pouvait avoir la visite de sa mère mais ces visites éclairs étaient comme je vous le dis rapide et rare aussi. La compagnie des garçons à donc toujours rassuré Mélisandre plus que la compagnie des femmes, du moins, connaitre la "brutalité" masculine était un peut plus apprécié que la "douceur" féminine - alors que pourtant la petite est très susceptible.
A 5 ans, l'enfant fut prise d'une sorte de crise de tétanie où elle s'est mise à hurler en plus de ne plus pouvoir bouger. L'homme qui s'occupait d'elle comme son fille à pensé à un cauchemars car cette crise est survenue la nuit.
Le lendemain, là aussi pendant la nuit, son dit père entendait des bruits de pas dans la maison. Sortant de sa chambre, il vit sa dite fille qui lui expliquait qu'elle voyait. Alors que Mélisandre était aveugle de naissance, l'homme prit cela comme un miracle. Le lendemain arriva et les yeux invalides de la petite ne montrèrent aucuns signe de bon fonctionnement. Pourtant, chaque nuit Mélisandre dit pouvoir voir autour d'elle.
Ce n'est qu'une semaine après que la fillette se mets à effectuer des rituels de plus en plus menaçant. Ca a tout d'abord commencé par des grognements sourds en regardant "son père" puis à des envies soudaines de griffer les murs, taper très fort contre ceux-ci, enfoncer les portes pourtant verrouillées de la maison. Puis, on voit apparaître quantité de cadavres d'animaux autour de la maison et dans la chambre de la petite. Jusqu'au jour où on découvrit Mélisandre mangeant le nouveau né d'une voisine. A cette découverte, les habitants de la ville où elle vivait furent tétanisés non seulement par cet acte cannibale mais en plus de voir l'état de la petite pourtant vu comme fragilité et innocence incarnés: une peau grisâtre au corps plus maigre qu'il ne l'était auparavant, le corps trop courbé pour qu'il appartienne à un être humain, des yeux si opaques que l'on verrait ceux d'un mort en pleine décomposition. Son visage... Est-ce réellement un visage ? Ses dents étaient irrégulières, noires et en sang tant elle à put manger tout ce qui n'était plus présent sur le corps du nouveau né sacrifié pour son repas.
Ayant été découverte, la petite laissa tomber au sol sa nourriture - on ne pouvait appelé ce bébé plus que comme ça - avant qu'elle ne se jettes sur un homme, lui mordant la joue gravement, puis un jeune garçon... Ce fut alors 5 personnes, hommes femmes et enfants qui furent mutilés à vie par le monstre qu'est devenue Méli. Ces personnes ont par la suite montrés des signes d’agressivité poussant les même bruit horrifiant que la fillettes. Ils ont alors été exécutés sur le champs.
Et la fillette ?
Ne pouvant rien faire d'autre et parce qu'elle ne pouvait que vivre ainsi, Mélisandre fut emmenée dans un laboratoire à Paris, l'Asil de la 13e Sud (oui j'invente XD) en collaboration avec Azaken. Cette Asile est spécialisée dans l'hybridation et l'évolution humaine. C'est là où à été enfermée la naga naine Galla avant de rencontrer ses congénères. 
La fillette grandit jusqu'à l'âge de 8 ans où elle est restée durant ses 3 années sous forme de zombie jusqu'à cette dite date où on trouva l'antidote...
Ou presque !
Des prélèvements sanguins périlleux on été effectués sur Mélisandre afin de connaitre l'origine de sa transformation. Avec ces quelques années de recherche, un chercheur à enfin trouvé l'origine: un démon possesseur c'était incrusté en son sein. Où exactement ? Et bien là encore ils n'eurent la réponse tout de suite avant qu'ils ne décident d'envoyer l'enfant à Azaken. Eux se sont spécialisé dans la recherche des anomalies survenant au cours de la vie et beaucoup de chercheurs là-bas sont surtout chirurgiens dont des neurochirurgiens et c'est une femme qui décela la demeure du démon: il se trouve dans le cerveau de la petite. Ne pouvant alors déloger ce Malin en elle, ils firent venir un prêtre, celui du village voisin: Ghostly Roses.
Chaques tentatives envoyèrent à un échec, le démon est incrusté en elle et il semble plus bien puissant que les paroles de Dieu.
Mélisandre à passé 5 ans de sa vie avec un père qui n'était pas le sien, 5 autres années enfermés dans des pièces sombres et froides, bien que l'obscurité était au fait loin de la gêner bien au contraire.
5 années oui parce qu'aujourd'hui, Mélisandre à 10 ans. 10 ans et 9 mois. Nous sommes en fin d'été, et c'est bientôt la rentrée des classes. Alors que des parents travaillant au laboratoire avaient hâtes de finir leur journée pour retrouver leur enfant qui partiraient bientôt pour une nouvelle année scolaire, l'alerte fut lancée dans le bâtiment. 2 sujets se sont échappés. Mélisandre, ayant trouvée la porte de sa cellule ouverte à jugée bon de s'attaquer non pas à un scientifique, mais à un sujet d'expérience voisin à sa cellule: un adolescent cyborg génétiquement modifié. Et bien croyez moi ce n'est pas l'homme robot qui gagna contre une morte vivante presque en décomposition. L’adolescent n'est pas mort et n'est pas atteint, son corps d’acier l'ayant protégé, mais il fut mis à terre et n'as put se défendre qu'en protégeant son visage avec ses bras.
La zombie arrêta son attaque quand elle remarque la présence de véritable chair fraîche. Elle courra après ses bourreaus rapidement, mais pas assez vite pour pouvoir les attraper. Elle rechercha alors de la nourriture partout dans le bâtiment jusqu'à se qu'elle sorte sans même l'avoir prémédité à l'extérieur. L'air pur et vrai de l'extérieur l'avait dompté. C'était comme un renouveau. Mais le zombie est là et la petite fille ne vit plus que dans un corps laid et effrayant. Alors c'est en oubliant bien vite l'asile qu'elle se dirige, guidé par l'odeur d'un buffet à volonté, vers le village qui abrite ses racines.

L'antidote n'est toujours pas entre vos mains, seriez vous capable pourtant de maîtriser ce personnage affamé par votre chair ?



Pour la vava et la signe actuelle, je t'ai tout piqué, Poil XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Swinner

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: Little Creepy one   Sam 7 Fév - 12:44

Bouhouhouu naaaan pas une zombiiiiie ! ><  Je veux pas mourriiiiir ! >< 
On la connais déjà assez bien la petite Méli pour dire qu'elle est..
Éva : Adorable,adorable et adorable :3 
..j'allais dire complètement secoué, bercé trop près du mur et légèrement mongole mais bon..

J'ai vu oui, l'avatar et la sign je les ai reconnuuuu , je suis fière quand même 83 
Par contre pour l'histoire du bébé mort jme suis tapé un fou rire en l'imaginant le lâcher et qu'il s'écrase lourdement sur le sol XD mais..mais...PAUVRE GARCON ROBOT ! Il a du avoir peuuuur ! ><
Or donc là, elle arrive, complètement vilaine et moche pour tous nous bouffer ? Pas mal pas mal..elle veux l'adresse d'Arika, elle peux bouffer tout le monde  la bas 8)
J'ai hâte de son arrivé, et mes bébés aussi :3 
Éva : Oui oui oui ! *^*
Céleste ; ......
Mael :Melisandre ? La jeune fille aux magnifiques yeux clairs et aux cheveux de nei..*vois Meli sous sa forme zombie*..OO'
Ken : De qui ? Quoi ? ^^
Lee-na : *pensant que c'était approprié a la situation, se met a mimer un zombie..*
Céleste : Lee-na ! Je t'ai déjà dit qu'elle ne sortait pas sa langue comme ça et qu'elle ne louchait pas.-_-
Kim..ah bah non du coup..^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélisandre Clain

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: en sait qu'elle est née en décembre, on suppose le 3 mais aucunes certitude...
Petit(e) ami(e): Aucun amour en vue même si la relation qu'elle entreprends avec son frère est quelque peut... Ambiguë
signe(s) particulier(s): Est aveugle, à une jambe plus courte que l'autre, maigre et est possédée

MessageSujet: Re: Little Creepy one   Sam 7 Fév - 17:10

Bercée trop près du.... Bah pourtant Doan incube ne l'as jamais connue ! ^^'

Doan incube *prends Wesley bébé en le faisant tomber par terre* ..?? *le reprends et le cogne contre le coin de la porte* Nya ? *regarde vers le bruit et hausse les épaules, il a dût rêver !*
Wes:... Voilà pourquoi on me dit qu'il me manque des cases ! -_-'
Doan:... Je suis désolé mon chéri ^^'

XD Tu as réussis à te marrer pour le bébé mort ?! XD Persso quand j'ai écris ça (ça fais un moment) je venais de rendre visite à mes souris où une maman mangeait son bébé... C'est souvent que ça arrive chez les rongeurs je préfère le préciser... mais c'étais dégeux XD J'aime pas quand elles font ça !

C'étais Robocop ! XD Il est invincible !

C'est l'idée, elle arrive complètement moche hideuse animal, conne et affamée !

Méli:... *tape Céleste* JE T'AIME PAS JE T'AIME PAS !!! PART VA-T'EN !!!
Wes: et bah ! On a du sang sur la planche ! OO"
Non on dit "du pain sur la plan...."
Wes: y a vraiment du sang sur la planche ! ^^'
Doan:... J'ai été mordu OO"
Wes *prends un rouleau a pâtisserie* CREVE CREVE ! ><
Doan: AAH ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Little Creepy one   

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Creepy one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tim Burton : vous reprendrez bien un peu de creepy ?
» CREEPY CRAWLERS (Toymax) 1994
» Monde creepy/horror
» [La galerie de LuckyFox] Pire que Ronald...
» Creepypastas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: