Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un bonbon ou un sort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Grim

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s):

MessageSujet: Un bonbon ou un sort ?   Ven 24 Juil - 13:00

Nom: Grim
Prénom: Lucas
Surnom(s): L
Orientation sexuelle: Indéterminée
Âge: 19 ans
Frères, soeurs et autres: Père : Grim jr grim, Mère : Sadeth Mia, grande tante (oulà XD) : Shinobu Mia , Soeurs : Samara Grim, Sakura Grim, demie soeur : Wandy
Race: Sorcier
Pouvoir(s): Sorcellerie
métier: Aucun

Mental Que dire à propos de Lucas ? Commençons par son comportement, tout dépend de votre relation avec lui, si vous faites partie de la "Team L" (Lui-même, Lee-na et Leiko) Ou que vous êtes de sa famille, Il va vous adorer ! déconner avec vous, et se montrer comme un grand frère protecteur, souriant qui aime plus que tout vous taquiner et rire.
A présent, si vous êtes un "proche", c'est à dire que vous fréquentez régulièrement l'un des membre de la Team-L ou de sa famille, il échangera les politesses de base mais se montrera distant, vous jaugeant de haut en bas comme pour percevoir votre âme. Mais ne vous leurrez pas, il n'ira pas plus loin que les "bonjours / Au revoir" Et enfin, si vous êtes un parfait inconnu, il ne vous parlera pas, pas UN mot ! à croire que la vue d'un inconnu le rend muet instantanément. De plus il ne vous calculera même pas et pourrait bien vous bousculer si vous êtes sur son chemin. Non pas qu'il vous méprise, c'est juste qu'il ne fait absolument pas attention à vous ! Pour lui, vous n'existez tout simplement pas. Dehors, en public, Il s'enferme dans sa bulle, il pense, il réfléchit, il ère sans but précis les yeux dans le vague et c'est dans ses moments là qu'il peut vous bousculer, il fait totalement abstraction du monde qui l'entoure lorsqu'il est seul avec des inconnus, ce qui explique ce comportement. Il est totalement coupé du monde.

Maintenant que l'on a parlé de sa "sociabilité", parlons à présent de ses goûts, de ses hobbies : IL aime lire, ça c'est évident, si vous rentrez dans sa chambre vous ne verrez que ça ! des livres éparpillées partout, des feuilles bourrées de notes et de croquis qu'il a recopiés dans ses bouquins. Mais vous ne verrez pas que ça non ! dans sa chambre en bordel permanent il y a pourtant un recoin où tout est impeccablement rangé et où chaque chose à sa place. Des pierres, un athamé, de l'encens, des bougies de différentes couleurs et tout un tas d'autre chose ainsi u'un livre. Un seul livre bourré à craquer de notes, son livre des ombres. Vous l’aurez compris, Lucas est avant tout un sorcier et il aime plus que tout pratiquer cette sorcellerie que lui as enseignée Anku. Sinon, autre chose que Lucas adore : les bonbons ! alors là ... si vous êtes le gérant d'une boutique de bonbons, Lucas sera votre plus fidèle client ! il peut parfaitement vous acheter un kilos de bonbons et revenir le lendemain parce qu'il a tout mangé, sans problème !

Aime: La team-L et sa famille, la sorcellerie, lire, les bonbons
N'aime pas: Les inconnus, qu'on le force à avoir des relations sociales

Physique: Lucas est grand, c'est un grand dadet d'1m87 ! Mais il est aussi très fin, voir maigre et pourtant qu'est-ce qu'il bouffe comme sucreries ! Mais non, il est maigre. Bon, pas la peau sur les os non plus, mais ses clavicules ressortent bien, ses côtes aussi. Ses mains et son visage sont osseux. Ses mains justement des mains de pianiste avec de longs doigts fins mais très douce, il ne met pourtant pas de crème adoucissante mais il a les mains douces c'est ainsi. Au niveau de son visage, Comme je l'ai déjà dit mais Lucas a le visage osseux, ses pommettes sont assez saillantes et ses joues plutôt creuses. Ses yeux sont noirs et cernés car il dort peu, préférant s'exercer à la sorcellerie. Lorsque je dis que ses yeux sont noirs, c'est qu'ils le sont, sont iris n'est pas noir à 100% bien sûr que non, mais il est très difficile de distinguer sa pupille de son iris. Ses cheveux sont noirs également et ébouriffés. Il ne met pas de gel et ne les coiffe pas spécialement, à se demander comment ses cheveux défient ainsi la loi de la gravité.
Niveau vestimentaire, Lucas est on peut plus simple, pas autant que Lee-na mais presque : Un t-shirt en coton blanc dont la taille des manches est selon a chaleur, et un jean bleu délavé. C'est tout. Le plus souvent il est pieds nus mais si il le faut il met une paire de basket, des converses noires. Il y a pourtant quelque chose que Lucas ne quitte jamais, son collier donné à la naissance par Anku,il est fait d'un cordon noir et le pendentif est en argent, plutôt brillant.
La magie elle même justement, il en existe beaucoup de sortes et Lucas n'est pas omnipotent, il as des "spécialités" Bien sûr, il peut toucher à tout mais comme tout le monde il a des facilités et des faiblesses, Il est particulièrement doué pour la Wicca, la sorcellerie, la spiritualité et un peu de magie élémentaire. Par contre, il a des faiblesse en vaudou, en arts divinatoires, en chamanisme et en radiesthésie. c'est comme ça.

Histoire : Sadeth a eu Lucas à l'âge de 18 ans et cette fois, contrairement à Samara, Elle décida de le garder. C'est ainsi Que Lucas est né, un 31 octobre, ce n'est pas une blague. 31 octobre, Haloween, Samhain, le jour où les morts on le plus de liens avec les vivants, c'est d'ailleurs probablement pour cette raison que Lucas est un sorcier. Mais ça, ses parents ne le savaient pas encore et avaient bien du mal à déterminer sa race, puisqu'il n'avait pas ses petits crocs caractéristique de bébés vampire, et qu'il n'avait pas l'air d'avoir de "transformation" particulière. C'est ainsi que, lorsque Anku vint voir le bébé qu'elle sentit tout de suite Ce qu'était Lucas, un sorcier et un sorcier avec un énorme potentiel. Et c'est ainsi qu'il reçut le collier qu'il porte constamment, sorte de talisman à la fois protecteur et significatif. Il ne s'en est jamais séparé.
Dès qu'il a su marcher et parler correctement, il est allé voir Anku, désirant apprendre la sorcellerie et ainsi devenir "le plus grand sorcier du monde !" Tel était son rêve d'enfant. Aujourd'hui il n'a plus cette prétention au pouvoir, être sorcier tout court lui convient très bien !
Et puis, Sa petite sœur Sakura est née ... enfin, "née" elle est bien née oui, mais vampire à la base, une petite vampire aux yeux bleus comme sa mère. Mais une vampire Hunter, grimée en infirmière l'a tuée, l'a étouffée avec un oreiller pendant que Sadeth dormait, se reposait de ce troisième accouchement. Et c'est lorsque Lucas est rentrée dans la chambre, qu'il a vu, il a vu sa mère pleurer, serrant le corps de sa petite sœur dans ses bras. Il rejoignit sa mère, et il pris Sakura avec lui en expliquant qu'Avec Anku, il pourrait la ressusciter. Mais Anku n'était pas au village ce jour l. Arrivé à la maison de son arrière grand-mêre et voyant son absence il douta, est-ce qu'il allait le tenter ? Oui. Il prit alors le grimoire dans la bibliothèque, celui dont il se servait pour apprendre les bases de la sorcellerie et il vit ce rituel, extrêmement compliqué, bien trop pour le petit sorcier qui essaya quand même et miracle, son rituel réussis ! plus ou moins. Alors qu'il devait rendre la vie avec un "supplément" de protection, il lui rendit la vie oui, mais avec un supplément néko. Il fallait du sang pour réscuciter la petite fille sans que ce sang soit celui du sorcier lui-même. Et le seul sang qu'il trouva fût le sang de néko que sa mère gardait en cas de soif. son sang préféré alors il a fait avec ce qu'il a pu. Mais toujours est-il que ça a fonctionné, même si Sakura a aujourd'hui les yeux rouge dûe à sa transformation et des membres félins.
Lucas est extrêmement protecteur avec sa petite soeur, elle est déjà morte une fois, parce qu'elle était sans protection, sans défense et enfant. Aujourd'hui c'est son rôle, son rôle de grand frère de la protéger, d'autant que c'est lui qui lui a rendu la vie, il en est donc responsable !
PLus tard encore sont nées ses deux "petites sœur de cœur" Lee-na et Leiko. Ne me demandez pas comment il a été ammené à les fréquenter, lui-même ne le sait pas. Ça c'est fait comme ça, petit à petit. Toujours est-il que ces trois là, surnommé la "Team-L" sont inséparable !
Aujourd'hui, il a 19 ans et maîtrise beaucoup de choses dans la sorcellerie, on pourrait dire que c'est un grand sorcier, mais il ne veut pas de ce titre, il ne veut pas être connu ou célèbre, tout ce qu'il souhaite, c'est apprendre, cette soif de connaissance est intarissable, et qui sait, peut-être qu'un jour, son potentiel magique pourra s'avérer très utile ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un bonbon ou un sort ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» tirage au sort
» 6ème journée : Tirage au sort des matchs.
» Bubble sort de classe
» comment gagner un bonbon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: