Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'adolescence , l'âge des "grands changements" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste Swinner

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: L'adolescence , l'âge des "grands changements" ?    Lun 3 Aoû - 14:09



Ⓒéleste Ⓢwinner

Mental ♥


Céleste entre maintenant dans l'âge de l'adolescence, l'âge ou les émotions sont décuplées, où les nerfs sont à fleur de peau et où on semble se chercher. Pourtant Céleste elle ne semble pas avoir beaucoup évoluer. Toujours dotée de cette énergie qui lui est propre , elle arbore toujours le même sourire insouciant tout en étant pétillante et pleine de vie. A vrai dire, Céleste n'a pas de réel problème dans sa vie, et ceux qu'elle a eu, elle les a surmonter. On pourrait croire que nôtre nephilim est une fleur fragile, et ce n'est surement pas faux, mais elle a quand même sa part de force, sa façon de faire face aux obstacles avec un optimisme déroutant.
Céleste à toujours le sourire, et a cette capacité à tenir une discussion sans jamais se lasser, ce qui peut en agacer plus d'un. La demie-ange semble avoir un besoin de s'exprimer qui la pousse à toujours vouloir bouger, se déplacer et rire. Très tactile et affectueuse, elle ne refusera jamais une poignée de main, un câlin ou un bisous, au contraire, elle se sent aimée et ça réchauffe d'autant plus son petit coeur fragile. Céleste aime aimer, c'est un fait , et elle tiens ça de sa mère avec qui elle a une relation proche.
Curieuse, elle adore découvrir des choses et poser des questions telles qu'on se demanderait comment ça lui est passé par la tête. Elle n'hésitera pas à demander le pourquoi du comment, à se la jouer petite fouineuse, sans pour autant avoir une once de mauvaises intentions. Peut-être trop avenante, il peut arriver que Céleste ai envie de faire ami-ami avec des personnes qui elles, n'en ont pas forcément envie, mais dans ces cas-ci , elle insistera tout de même, jusqu'à ce qu'elle se prenne un coup, ou -le plus fréquent-une remarque désagréable voir tranchante.
Céleste à toujours cette même peur du noir, aussi ridicule soit-elle, elle est pourtant présente, même si un peu moins prononcée que chez sa mère. Evangeline à peur du noir parce que c'est une peureuse, Céleste a peur du noir parce que l'obscurité à un effet sur elle qui l'angoisse, dans le noir, elle se sent affaiblie. La raison en est peut-être que le pouvoir élémentaire qu'a la nephilim est lié à la lumière. Au contraire de sa mère qui elle , peut s'éclairer seule même dans les moments les plus sombre en générant sa propre source de lumière, Céleste elle doit utiliser une lumière déjà présente. C'est pour cela que plongée dans le noir , elle ne peut rien faire.Dans l'ombre, elle se sent faible et vulnérable. C'est donc avec les volets ouverts et un ours en peluche lumineux en main que Céleste dort, pour constamment être éclairée et ne pas sombrer dans l'ombre. Aussi, elle agira comme ça aussi auprès des autres , comme un petit rayon de soleil chaleureux et scintillant qui a pour but d'illuminer vôtre journée , oui c'est ça ; Céleste est un rayon de soleil.
Gentille , parfois trop , il est facile d'apprivoiser miss Swinner qui a tendance à donner sa confiance un peu trop rapidement, et à s'imaginer qu'il y a de la bonté partout. Céleste est difficilement rancunière , on peut donc lui faire du mal sans s'attendre à avoir un retour, puisqu'il n'y en aura pas. Pourtant, elle a cette petite pointe de caractère qui est tout de même présente, ce côté capricieux et succeptible mais comme si elle vivait dans un pays de nounours, nôtre petite poltronne aura du mal à ne pas aimer une personne, et encore moins à chercher les conflits , d'ailleurs, elle ne c'est jamais réellement disputer avec quelqu'un. A une exception près , celle de son petit-copain.
Céleste est , et ce depuis aux alentours d'un an, en couple avec le fils Chiber , fils d'un homme qu'elle affectionne particulièrement. Elle et Wesley ont une relation complice et..platonique disons , pour sa part du moins, à tel point qu'ils se cherchent mutuellement-surtout lui en fait-, ce qui n'influence en rien l'amour que ressent la nephilim envers le démon avec lequel elle a deja perdu sa chasteté , une fois. Même la critique parfois dure (?:]) que celui-ci a à son encontre ne semble pas faire dévier de bord miss Céleste qui vague sur l'océan d'un amour précieux pour elle.
Céleste est aussi toujours aussi proche de sa demie-soeur "jumelle" , avec qui elle entretient une relation très fusionnelle , au contraire de son autre petite soeur , avec qui la relation est ni mauvaise , ni bonne, simplement banale.
Plus tard , bien plus tard , Céleste sera brisée. La fragile boule à neige sera éclatée, en morceaux, ses paillettes s'écouleront jusqu'a laisser un verre vide. Durant cette periode , l'ange se refermera sur elle-même , se blottira contre un mur froid et perdra beaucoup de tout ce qu'elle avait. Se sentant tomber dans une ombre empoisonnante, la jeune fille déjà assez émotive n'en sera que plus fragile, et se mettra à faire le genre de choses que font les gens qui se renferment sur eux-même. Pourtant, une petite lueur persistera dans le regard bleu de nôtre ange.Elle délaissera sa soeur et ses amis, sans pour autant s'en rendre réellement compte , puisqu'elle finira par ne plus beaucoup sortir, elle changera de fréquentation bien malgré elle, ce sera une période assez triste et terne pour nôtre pétillante petite ange , mais c'est encore loin..quoique.

°Aime/n'aime pas/autres :
Elle aime principalement Wesley, sa mère,Kim,Cassie, Lee-na, Doan, Noor, Adrien,Cali, Wandy et Jim, le soleil, sortir, l'école, l'affection, qu'on s'occupe d'elle.
Elle ne s'entend pas avec Leiko et Mélisandre, elle déteste la méchanceté,l'intimidation, les conflits et l'obscurité.

♥ Physique ♥

La croissance de Céleste se stoppera lorsqu'elle aura 16 ans, et d'ici là, elle ne prendra que trois petits centimètres pour atteindre 1m56, je vous laisse donc deviner sa taille actuelle. Elle n'est donc pas bien grande, et à cela s'ajoute qu'il n'y a rien de vraiment "femme" dans ce corps de petite omelette : une morphologie qui ne laisse pas de place aux formes qui se développent normalement chez les adolescente, la poitrine notamment. Céleste pratique du sport régulièrement mais sans pour autant faire partie d'un quelquonque groupe, elle en fait en guise de passe-temps, du volley la plupart du temps. Son corps c'est donc sculptés en suivant le type de sport pratiqués soit des jambes fines et galbés, de petites fesses bombés, mais un buste tristement plat. Elle aurait de toute manière hérité d'une petite (si ce n'est absente) poitrine puisqu'il ne faut pas oublier qui est sa mère. Je semble énormément insister sur ce point, mais c'est parce qu'il complexera nôtre nephilim tout au long de sa vie, et dans la période difficile de l'adolescence plus particulièrement.
Sinon, Céleste est blonde, un blond très ensoleillé qui garde ses reflets tout au long de l'année. Elle a prit l'habitude d'avoir ses cheveux mi-long pour des raisons pratiques, et ça ne changera pas, sa chevelure lui arrive donc en dessous des épaules. Souvent, ses cheveux trimbalent derrière eux une odeur de propre, de shampoing, et plus souvent encore, ils sont attachés, tressés, décorés de barettes, de noeuds, de serres-têtes où d'autre choses qu'elle assortira minutieusement avec sa tenue. Le style vestimentaire de Céleste n'as rien d'extravagant, il lui convient en fait parfaitement : doux, très épuré mais féminin sans être provoquant. Aucune place pour les décolletés, tout est correctement caché pour ce qui est du haut, mais je doit avouer qu'elle a un petit penchant pour les shorts l'été, c'est sûrement la seule partie de son corps qu'elle dévoile, ses gambettes. Si on devait lui donner une étiquette, elle serait romantique, tournant autour des couleurs pâles, du blanc, du rose, du bleu, du marron clair..de tout ce qui rappelle les cappucinos et les meringues.
Il faut avouer qu'il n'y a que la douceur qui peut émaner de ce visage fin aux joues rosée, aux lèvres en coeur et aux grands yeux bleus. Céleste n'as pas échapper à la génétique de ses parents, elle a aussi les yeux bleus, la couleur rappelle celle des papillons "Bel argus" ou "Azuré bleu céleste" ce qui n'est pas une si grande surprise puisque pour ceux qui connaissent Céleste réellement, elle fait elle-même penser à un papillon : délicate,virevoletant pleine d’insouciance et annoncant le printemps, le soleil.
Céleste a l'air d'une adolescente tout ce qui a de plus banale finalement, quoiqu'un peu plus souriante que la moyenne, et pourtant et ce même si elle ne l'avoue pas elle-même, c'est bien du sang hybride qui coule dans ses veines. Elle a bien ces ailes caractéristiques aux êtres des cieux, elle pourrait elle aussi faire valoir ses capacités surnaturel aux yeux de tous, mais non, tout ça est bien enfoui en elle, correctement camouflés pour qu'on ne décellle rien d'autre que Céleste, l'humaine fille d'une ange.





♥ Histoire ♥


Blablablablablaque dire d'interessant sur l'histoire de Céleste ? Passons les choses que vous savez déjà, passons sa naissance fondée sur un amour qui n'en était pas un, passons son enfance heureuse et sa petite vie parfaite, nous savons tous que Céleste expose un parfum de bonheur qui nous ferait presque éternuer, parlons de ce qui importe réellement, de ce qu'on ne lui a jamais dit, à elle.
Revenons au départ et souvenons nous.Qu'est-ce que vous pensiez, que Evangeline pourrait avoir un enfant sans que rien ne vienne lui retomber dessus, à cet enfant? Que les Anges accepteraient que l'une des leurs batifolle avec des humains et crée des hybrides à droite à gauche ?
Les anges ne portent en vérité pas si bien leurs noms : gentils certes, ils sont pourtant pour la plupart de dociles et obéissants soldats qui veulent avant tout faire reigner l'ordre et la droiture, coûte que coûte.
Longtemps, les nephilims ont été considérés comme des erreurs de la nature parce que c'est ce qu'ils étaient : des enfants née de liens qui n'auraient jamais dû être crées. Les anges ont pour fonction de protéger les hommes, pas de les pousser à commettre un pécher qui est en l’occurrence celui de chair. Oui, les anges sont durs et coincés, mais ce n'est plus une surprise. D'ailleurs, Eva a été reniée de ses fonctions pour ça, "ça" désignant la naissance de sa fille, de Céleste. Mais la punition ne s’arrêterait pas là, il fallait encore quelque chose, une chose qui devrait rappeller à Céleste qu'elle n'avait rien à faire ici. C'est donc là qu'entre en jeux son rang de nephilim. Comme je l'ai dejà dit, les nephilims sont des tards, et pendant des siècles, leurs extermination était sans discution. Mais le temps à passer, les mentalités ont évolués et ouf : bébé Céleste est tombé au moment où elle ne risquait pas de se faire lapider. Pourtant, quelques petites règles persistent et comptent bien picoter la vie de nôtre blondinette. Premièrement : un nephilim prend pleine possesion de ses pouvoirs à l'âge de 18 ans. Alors oui, c'est certainement pour ça que Céleste ne fait jamais usage du peu de capacités qu'elle a : elle n'en ressent pas le besoin. Comment peut-elle donc savoir quel est son pouvoir me diriez vous, et bien elle-même ne le sait pas, elle tiens ces informations de sa mère qui elle sait très bien de quoi est capable sa petite perle sans pour autant le lui apprendre. Mais pour l'instant, elle ne ressent aucun dérangement, bien trop jeune encore pour devoir expulser son énergie, elle l'ignore tout simplement.Son pouvoir n'est a vrai dire pas assez fort pour lui insuffler l'ordre de le laisser sortir de temps à autres, comme doit le faire sa mère, pourtant il est présent et il finira par se montrer, mais elle est encore bien jeune et a vrai dire, il y a plus grave.
Par " plus grave" j'entend que cette soudaine "arrivée de pouvoirs" agira comme un radars, le "point Céleste" sera visible, elle sera maintenant sur la "liste des nephilim en activitée", c'est donc pour cela que des anges, ceux dit "exterminateurs" viendront exercer au mieux le titre si évocateur de leur fonction sur nôtre blondinette, soit lui arracher ses ailes, purement et simplement. Quel triste sort que celui qui attend Céleste à l'âge de sa majorité me diriez vous, mais fort heureusement une nouvelle fois, des conditions et des détournements sont possibles : le nephilim a la possibilité de racheter la faute de son parent auprès du Divin, Céleste pourra donc se faire pardonner d'être née, quel soulagement n'est-ce pas ?
Afin d'obtenir cet acquitement, deux choix s'offrent à elle : en premier choix, elle peut choisir de devenir un ange gardien, pour cela elle devra sauver une vie humaine au dépend de la sienne. En d'autres termes, elle devra se sacrifier afin qu'un humain -et j'insiste bien sur le fait que l'individu devra être humain et non pas démon où quoique ce soit d'autre- vive. Elle mourra donc. Mais, il y a un "mais", et ce "mais" veut dire que sa mort ne sera pas définitive, où du moins pas comme nous pouvons l'entendre. Une fois son sauvetage effectuée, elle renaîtra en qualité d'ange gardien. Néanmoins, cela ne veut absolument pas dire que, comme sa mère, elle pourra mener une petite vie tranquille sans ne plus se soucier de quoique ce soit concernant ces histoires angéliques. Renaître, c'est bien, renaître en ange qu'a cela ne tienne, mais renaître en ange dit "gardien" ça implique un détail qui n'en est finalement pas un : elle sera assignée à un humain qu'elle devra suivre tout au long de sa vie. Or donc, elle devra mourir pour un humain et renaître pour un humain sur qui elle devra veiller, ce qui implique que sa propre vie passera a la trape : adieu les projets de vie familiale et professionnelle ! Vous vous doutez bien que ce n'est pas l'option qui entrera dans le top de nôtre Céleste qui ne se voit pas lâcher sa petite vie d'amour.
Pourtant, la deuxième option n'est que plus déroutante : bonne nouvelle, elle ne mourra pas, c'est déjà un bon point. Mais il y a tout de même une histoire de décès- il faut bien que ce bon vieux Dieu s'amuse dans son petit paradis-. C'est donc à la source que tout reviendra, et par source j’entends la personne de qui tout est partie, et qui est cette personne, la pécheresse qui a donner naissance à une tard ?
Vous m'avez bien comprise, si Céleste ne veut pas se faire arracher les ailes et vivre comme une déchue où mourir et renaître en petit-toutou-d'humain, elle devra tout bonnement tuer l'un de ses parents, et de préférence, l'ange des deux. C'est ce qui est écrit, le contrat est ainsi, si ce n'est pas le fruit du péché qui subit les conséquences de l'acte défendus, alors ce seront les deux pécheurs qui devront en payer le prix. Et puis tant qu'a faire, autant punir celui qui est le plus coupable des deux. Si c'est l'option du parricide qui botte le plus Céleste, le but final est qu'elle devra choisir entre garder ses pouvoirs de nephilim mais qu'on lui lâche la grappe, ou bien tout simplement être réduite au rang d'humaine. "Reduite" est un terme assez péjoratif dans le sens où être humaine, c'est ce que veux Céleste et ce à quoi elle se rapporte le plus, mais être humaine lui fera perdre toutes ces facultés. Bien que j'avoue que si elle doit eliminer l'un de ses parents, elle n'aura que faire de ses "facultés".
C'est donc un lourd dilemme qui attend nôtre petite ange qui est pour l'instant persuadée que le plus dur des choix qu'elle aura a faire sera celui de savoir si elle porte ses petites derbies roses où ses petites baskets blanches.
Ne mettons donc pas la charue avant les boeufs, si Evangeline n'as pas choisit d'en parler avec sa petite, c'est pour une bonne raison.
Pour l'instant, Céleste vit une petite vie tranquille , rythmé par des problèmes d'adolescente avec l'arrivée nouvellement de ses premières règles marquant donc son entrée dans la "vie d'une femme". Et que serait la vie d'une femme sans des histoires d'amour ?!
Comme je l'ai deja dit et répétée, Céleste est amoureuse de Wesley, il sera sa plus grande idylle et le seul garçon qu'elle aimera autant tout au long de sa vie, marchant donc sur les pas de sa mère de nouveau. Mais à la différence de Evangeline, Céleste est mène pour l'instant une petite vie de couple en compagnie de son chère et tendre, mais encore une fois, il y aura un "mais". Cette histoire connaîtra une ponctuation, une virgule qui aurait p être un point, une appartée, une pause. A ce moment là, c'est à une Céleste différente que vous aurons à faire : bien plus difficile à cerner, elle viendra à se renfermer sur son propre sort, à se créer milles et une stratégie pour tantôt se venger et tantot se faire pardonner. A cause de son acharnement sur son propre problème, elle en oubliera tout ce qu'il y a autour. A force de ne plus sortir pour ne pas tomber nez-à-nez avec la source de son mal-être, elle créera une barrière qui la séparera de sa famille ; sa mère et sa soeur particulièrement. Tout doucement en train de glisser dans un trou qu'elle jugera sans fond, elle remettra beaucoup de chose en question et sa confiance en elle-pourtant bien présente à la normale- sera plus qu'inexistante. S'en suivrons donc des comparaisons, des rabaissement face à certaines personnes dont une en particulier, la fille de celle qui a causer le plus de trouble à sa mère, à croire que tout est une question d'héritage. Je parle bien entendu de Leiko. Durant toute cette periode, Céleste haïra Leiko, cette Leiko dont le physique est original et attrayant, cette Leiko qui est forte et pleine de ressource, cette Leiko qui été l'élement déclencheur de toute cette histoire. Ce sera un mélange de jalousie, d'envie, de sensations que Céleste n'avait jamais ressentie et dont elle detestera la sensation, ce qui accroîtra d'autant plus le fait qu'elle-même ne se reconnaîtra plus.
Mais elle finira par se rendre compte de son erreur, de l'erreur qu'elle a fait de négliger son entourage et elle-même, lorsqu'un evenement quel qu'il soit lui fasse remonter la pente et c'est une Céleste plus forte que nous découvrirons. Bien décidée à se remettre debout, elle se créera de toute pièce une nouvelle vie et avec ça, un nouveau copain.
Véritablement, elle n'aimera pas sa nouvelle vie, pas plus que son nouveau copain, ses attaches demeureront à son ancienne vie, la vie de la Céleste qu'elle était mais Dieu seul sait si elle finira par la retrouver, cette vie tant regrettée..
Ce qui est sûre c'est que tout au long de sa vie, Céleste vivra pour les autres, si elle devait se retrouver seule, vraiment seule -sachant que durant sa dure periode, elle sera en vérité loin d'être seule-, elle serait perdue, vide et sans vie. C'est pour cela qu'elle cherchera a être entourée des personnes qu'elle aime a chaque moments, tout le temps en fait.









☼ Citation


Nom: Swinner

Prénom: Céleste

Surnom: Cé

Âge: Bientôt 14 ans

Orientation sexuelle: Hétéro

Amour(s) : Wesley Clain avec qui elle est actuellement en couple depuis un an. Durant une pause entre le couple, elle se mettra avec un certain Mickaël mais jamais elle ne perdra l'amour qu'elle a pour Wesley.

Frères, soeurs et autres: Fille d'Evangeline et de Jimmy Swinner, demie-soeur "jumelle" de Cassie et demie grande soeur de Lee-na, elle considère aussi beaucoup de personnes comme des membres de sa famille proche : Wandy, sa belle-mère, Kim, son beau-père (lorsqu'il était vivant), Cali, qui est pour elle une sorte de grande soeur adoptive et enfin Doan qui n'a pas de réel titre mais qui lui est très chère.

Race: Nephilim (union ange et humain)

Pouvoir: Comme pour sa mère , c'est en rapport avec la lumière. Mais elle, elle ne peux pas la crée, elle doit se servir de sources qui existent déjà, c'est pour cela qu'elle apporte une si grande importance au soleil. Elle possède aussi une petite paire d'ailes blanches tirant au grisâtre , pourtant elle n'utilisera ni ses ailes, ni ses pouvoirs, se considérant même comme une humaine.

Lieu de résidence : Chez sa mère et parfois chez son père.



© LIITCHY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'adolescence , l'âge des "grands changements" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grands changements V7 - V8
» Grands Changements et Objectif de mois d'Aout.
» Pouvez-vous me résumer les grands changements du nouveau LA?
» Résumé des changements dans Cataclysm.
» Le Nabz Coussin/doudou pour les grands enfants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: