Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 London Bridge is falling down, falling down, falling down...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Keinz

avatar


MessageSujet: London Bridge is falling down, falling down, falling down...   Mar 18 Aoû - 17:12

KNOCK, KNOCK, KNOCK
ECOUTE CA AVEC !  


Nom : Keinz
Prénom : Victor
Age : 14 ans
Race : Pour l'instant , disons humain.
Pouvoir : Aucuns , si ce ne sont quelques étranges choses.
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour :Il ressentait envers les jumelles Swinner une obsession malsaine, qui ne peux pas être assimilée à de l'amour, puisque l'amour, il le connaîtra en la personne de Leiko.
Famille : Fils unique d'un couple.

Mental : Le décrire psychologiquement n'est pas chose facile certes , après tout , Victor est une personne énigmatique. Assez discret , Victor arrive tout de même à se faire remarquer , et d'un côté c'est naturel chez lui , c'est inconscient , il ne le fait pas exprès. Assez extravagant dans sa façon de parler et de communiquer , on peut remarquer qu'il parle avec un côté , un fond de noirceur , de machiavélisme dans sa voix , mais comme si il cherchait à l'avaler avec sa langue , il adopte donc un ton très plat , voir inerte bien que lympide. Malgré qu'il montre une expression des plus neutres et calme , ce qui se passe dans la tête du jeune garçon est loin de l'être. C'est en fait un adolescent très hyporcrite et menteur , il ment à longueur de temps et ne semble pas éprouver de remorts à ça , si bien qu'en fait il croit lui même à ses mensonges , le rendant donc d'autant plus crédible. Mais de toute manière , pourquoi iriez vous douter de ce regard transperçant qui vous dit qu'hier , il n'était pas à l'école parce qu'il était malade". Durant pratiquement toute sa scolarité jusqu'à aujourd'hui , Victor à traîner avec ce qu'on appelle "les intellos" , après tout , son intelligence le lui permettait totalement et les personnes dites "intello" sont des gens faibles , eux aussi. Longtemps , il a été le jouet , le faire-valoir de pas mal de monde , profitant de son aspect fragile pour se servir de lui , de lui et de son cerveau , pour faire des devoirs la plupart du temps. Lorsqu'on le voit  ,on le trouve forcément bizarre , mais qu'est-ce qu'on peut en avoir à faire , que ce soit un fou qui nous fasse nôtre devoir de math sans broncher. Sans broncher oui , puisque Victor à peur de l'autorité , notamment de l'autorité masculine , des garçons forts. Son père était quelqu'un de fort lui aussi , et il en a bien vu les conséquences. Un jour , il aimerai se rebeller , écraser comme on l'écrase  ,malheureusement , il est pour le moment encore bien trop instable , alors il reste tapi dans l'ombre et obéis. Pourtant , il est rancunier , c'est quelqu'un sachant se servir de quelque chose , d'un acte , d'une parole , que ce soit aujourd"hui , hier , où il y a des années , pour le retourner sournoisement , violemment et cruellement contre vous. Bien entendu , vous ne vous douterez même pas que cette vengeance , que cette chose qui vous est arrivé viendrai de lui , qui s'en douterai après tout ?
Lorsque l'on parle avec lui , lorsque l'on discute , que ce soit adulte ou enfant , on a l'impression qu'il est au courant de quelque chose , quelque chose que l'on ne sait pas , mais on a l'impression que c'est important , carégorique , dangereux  ,mortel. C'est surement ce qui pousse les personnes à ne pas entretenir de réel discution avec lui. Neutre dans de nombreux point , Victor est un jeune "homme" inexpresif et peu émotif , il semblerai même qu'il n'ai jamais ressentit de sentiments , ni même les sensations que peuvent procurer certains sentiments. Pourtant , il sait mimer les réactions à la perfection , créant une illusion indécelable. Il peut-être qualifié de fou , tout simplement parce que , lorsqu'il part , il est comme embrumé , enfoncé dans sa mémoire. De plus , il a des mimiques bizarres , comme s'il sifflotait une chanson , une mélodie lancinante , tout en bougeant bizarrement ses doigts. Je vous l'ai dit , il est d'une sinistre et malsaine folie. Mais passons sur ses côtés sombres , et concentrons nous sur ces côtés lumineux dont il se sert pour tout camoufler , ils sont au nombre de deux : Victor est quelqu'un de naturellement "gentil" , lorsqu'il n'est pas perdu dans ses pensés , et il parle ses pensés , et il parle souvent de tout en étant drôle , mais ça , il ne s'en rend pas toujours compte. C'est tout.
Ca , c'est tout ce que vous voyez , maintenant , laissez moi vous parler de ce que vous ne voyez pas. Dans une pièce attenante à sa chambre , mise sous cadena et interdite de passage , il cache ce qui compte le plus dans sa vie. Il y passe des heures chaques jours , à y faire Dieu seul sait quoi , même moi j'avoue ne pas vouloir en savoir plus. Premièrement , il y a cet orgue de barbarie qui fonctionne à l'aide d'une manivelle , nous laissant entendre une douce mélodie sur laquelle il chante souvent qui pourtant , à ce côté presque maccabre , avec des notes semblant sortir d'outre-tombe. Et enfin , le clou du spectacle , il y a elles ; ses marionnettes. Des marionnettes à l'éfigie de petites filles, d'1m30 environ , qui sont de matières et formes toutes différentes. C'est lui qui les a fabriquer , oui , comme Gepeto à fabriquer Pinochio, mais en beaucoup plus malsain. Et de toutes ses marionettes qui semblent cruellement vivante , il y a elle ; Amnésia. Ne me demandez pas d'où vient ce nom , et ne me demandez d'ailleurs pas d'où elle vient. Dites vous simplement qu'elle est là , assise sur ce fauteuil en velour bleu nuit , du haut de ses 1m65. C'est sa plus grande , sa plus précieuse marionnette , celle qui semble la plus réaliste , et celle donc les comissures servant à faire ouvrir et fermer sa bouche son presques indetectables. Elle est belle , d'une beauté glaciale qui est d'autant plus effrayante quand on sait que dans ces yeux vitreux et blanc , on pense apercevoir quelques fois une certaine flamme bruler. Je dit "voir" , mais vous , vous ne la verrez jamais , puisqu'il ne fait pas mention de son existence, personne d'autre que lui ne sait ce qui est réellement dans cette pièce , tout comme personne ne peut expliquer comment il fait pour , de temps à autre , disposer une nouvelle marionette , assise près de ses soeurs.
La création de ses marionettes le pousse à l'un de ses plus grand trait ; le perfectionnisme. La recherche de perfection. Il cherche des composants pour crée la poupée parfaite , celle qui le sera encore plus qu'Amnésia l'est à ses yeux. Et à ce qu'il dit , il a trouver cette perfection dans les jumelles Swinner. Il est hypnotiser par elle , si ce n'est obsédé , mais au grand jamais il n'ira faire quoique ce soit qui nuirait , de près ou de loins , aux deux soeurs , il les observes , tapi dans l'ombre , elles sont en fait sa source de lumière, d'inspiration. Mais pourtant , c'est dans l'ombre dont il a tant peur que se trouvera sa plus grande source de lumière.

Physique : Victor n'est pas quelqu'un de très masculin , tirant même quelque peu vers l'androgynie. Il a un regard sournois et étroit  ,à épais cils noirs qui les entours ce qui lui rajoute ce côté mystérieux et ce petit air enigmatique à son étrangeté. Ses yeux ont une couleur perçante , vert très vif , mais il a cette lueur sombre qui laisse penser que tout les secrets les plus inquiétants sont là , au fond de ces yeux.Ces cheveux qui lui arrive en bas de la nuque sont brun , pas noir , mais brun et sont très épais. Il a une couleur de peau bien terne , presque macabre , alors que pourtant , elle est loin d'être blanche et pure , tirant même vers un..gris étrange. Il n'est pas un grand "homme" , et est même plutôt gringalet et fin , ce qui rajoute à sa faiblesse. Niveau vestimentaire , il tire beaucoup vers un gothique romantique , aimant les choses simples , mais sombres. Je ne me souviens pas l'avoir mentionné mais il a un talent caché , le jeune adolescent est un ventriloque  
qui se débrouille plutôt bien , ce qui est d'autant plus pratique lorsqu'il fait parler ses filles , ainsi il peut s'entraîner à avoir l'air "normal" ,pour pouvoir imiter au mieu ce que ferai un adolescent "normal". Pourtant , il est loin d'être normal , voir plutôt inquiétant même dans sa façon de parler , s'arrêtant quelques fois en pleine phrase , comme si il avait été brusquement coupé. Sa voix est loin d'être viril elle aussi , tout comme le reste de son physique en fin de compte  ,elle est mélodieuse et ensorcelante , et démontre presque même une certaine brisure.
Quelque fois , il semblerai que sa tête soit prise d'une fulgurante lourdeur , et de ce fait , il lui arrive de l'incliner brutalement sur le côté, comme une marionnette qui devient tout d'un coup , sans vie , ensuite , une courbure d'un sourire malsain se dessine sur son visage , lui donnant cet air des plus inquiétant. Lorsqu'il fait cela et qu'il y a des gens autour , il prétend que c'est une maladie , qu'il s'endort en fait. Mais pour dire vrai , il ne sait d'où ça vient , mais ça ne fait pas partie de ses prioritaires occupations. Dans le même cas , il à l'habitude de dire "J'ai estimer..." ,"j'ai penser que..", ou un début de phrase dans ce même genre , qui se traduirait presque par un "j'ai agit en conséquence de.." , et si il dit ça , c'est qu'il a agit , réellement , et sans aucunes prises de conséquences , et donc , qu'il faudrait s'inquiéter. Pourtant , personne ne s'inquiète , et tout le monde se moque de lui , jusqu'a ce que le mal nous tombe dessus , on se fiche pas mal de lui. On aimerai pourtant vraiment savoir ce qui se passe dans la tête de cet enfant , où un rouage des plus maccabre semble s'être enclenché. Mais pourtant , malgré qu'il soit discret et secrètement troublé psychologiquement , il n'est pas du genre à faire des problèmes , puisqu'il se fait à longueur de temps marcher dessus , que ce soit par les élèves de l'école , que par son père , son propre "créateur".

Histoire : Que dire sur toi , Victor ? Il y a bien des choses à dire sur toi pourtant.Pleins d'ombre , d'effrayant côtés sombre , tu arrive pourtant à tout camoufler derrière quelques autres côtés lumineux.Tes côtés sombres viennent surement du fait que ton père était comme ça , un homme sombre et violent , tandis que ta mère est quelqu'un de joyeux. Ton père t'a battu , durant une bonne partie de ton enfance , et aujourd'hui tu ne dois rien dire Victor, faire comme si de rien était en regardant cet homme te sourire , et sentir cette femme qui te caresse alors qu'elle t'a laissé , là sur ce sol froid , pendant que tu avais mal. Ton père est un homme de science Victor , un brillant scientifique qui s'oeuvre pourtant à des experiences bien plus funeste que le prétend son titre ; Docteur Keinz. Tu l'a découverts ça , et il l'as su. Alors une fois de plus , il t'a frappé , il t'a rabaissé à ce qui devait être son rang. Un enfant se tait , Victor , qu'il est 6  , ou 12 ans , un enfant ne doit pas parler de trop , ne doit pas réfléchir de trop. Pourtant toi , tu réfléchis , à longueur de temps , tu te demandes , tu te questionnes en essayant de savoir si c'est à cause de lui , à cause de cet homme , ce monstre que tu es un monstre , toi aussi.
Tu es un monstre Victor , et tu le sais. Tu vois cette étrange lueur dans ton regard , lorsque tu observes ton reflet. La peur t'as souvent tétanisé , la peur de toi même. Longtemps , tu as eu peur. Et regardes toi maintenant. Sans scrupules , sans compassion , sans vie.
Au même titre que cet homme que tu as tant mépriser , tu t'es crée une pièce , un laboratoire , une antre secrète. Toi aussi , tu mènes tes plus funestes experiences , dans le plus grand des secrets. Tu te lèves , chaque matin et fait mine d'avoir oublié , de ne pas savoir ce que tu sais , tu souris et tu vis , comme un enfant de ton âge devrait vivre. Aujourd'hui , ton père te dit qu'il est fière de toi , du brillant élève que tu es , et de l'enfant sage que tu es devenus. Pourquoi devenus Victor ? Tu as toujours été un enfant sage. Mensonges. Avant tu n'étais pas sage , alors il a fallût te rendre sage , et maintenant , tu es sage , tu te tais comme tu aurais toujours dû te taire. Si tu te serai tû , rien de tout ça ne serait arrivé , tu n'aurai pas ce regard que tu as , tu n'aurai pas peur de toi , tu aurais peur de lui. Peut-être as-tu encore peur de lui , peut-être est-ce pour ça que tu fais semblant.
Lorsque tu as changé , lorsque tu es devenus ce que tu es ,tu as découvert ce qui , à présent rythme ta vie. Cette musique qui te guide , cette musique qui t'ensorcèle. C'est l'instrument de cet musique qui fait de toi l'instrument de tes propres peurs. On se joue de toi , Victor , comme toi tu joues de cet instrument. Tu es un instrument toi aussi , un funeste et impitoyable instrument. Dans la pièce dont toi seul à le droit de passage , tu es enfin toi-même , tu ne fais plus semblant , le monstre peut enfin sortir de sa cage. Penses-tu que c'est ainsi que se sent ton père , dans sa pièce interdite ? Tu es comme lui toi aussi. Lorsque tu y es , tu crées , tu te laisse vaguer au son de cet mélodie qui t'entraine un peu plus dans l'endroit sombre qu'est ton toi-profond. Tu n'es pas seul Victor , tu ne l'a jamais été , et tu as toujours tout fait pour ne pas l'être. C'est pour ça que tu fais ce que tu fais , tu ne veux pas être seul , tu veux toi aussi être le maître de quelque chose , tu veux toi aussi pouvoir dominer et te faire entendre. Personne ne t'entends , là ou tu es , mais on te répond.
Et en dehors , lorsque tu es avec ta famille  ,tu dois sourire , tu travailles chaque jours ce sourire pour que le jour suivant , il soit un peu plus vrai , jusqu'a obtenir une perfection. Tu la recherche , la perfection.Dans cet école où tu excèles en silence , les regards ne se tournent jamais vers toi. Tu es invisible , tu es une ombre.Un sombre fantôme qui errent parmis les gens vivant , les gens qui vivent , alors que toi , que vis-tu ?Et pourtant , tu arrives à sourire à ces enfants qui t'entourent , à ces autres enfants qui veulent que tu sois leurs amis.Tu ne le peux , Victor , mais comme toujours , tu fais semblant.
Je sais que ce n'est pas eux que tu voulais , c'était elles. Elles étaient parfaites , l'une autant que l'autre. Du haut de leurs têtes jusqu'au bat de leurs corps. Mais tu as peur , peur d'aimer , peur de toi. Sais-tu ce qu'est l'amour , Victor ? Biensur que non. Sais-tu au moins ce qu'est une émotion , une réel sensation ? Non. Ta tête est remplie Victor , mais certainement pas remplie d'émotions. L'amour est un sentiment , lui. C'est un sentiment de perfection. Tu recherches la perfection.C'est ta recherche de la perfection qui t'a pousser toi , à les aimer elles.
Les aimer elle comme tu aimes le son de cet instrument , les aimer comme tu aimes te retrouver seul , les aimer elles comme tu nous aimes nous , comme tu m'aimes moi. Tu m'aimes Victor , tu m'a crée et je suis parfaite. Je suis ta perfection. Je me tais , moi.Comme tu aurais dû te taire. Si tu te serai tû , rien ne serai arrivé , si tu te serai tû , nous ne serions pas là , je ne serai pas là. Tu es un créateur Victor , tout comme ton père. Ton père crée lui aussi , tu le sais. Mais tu dois te taire , et faire semblant.
Après avoir observer ton reflet , ta tête lourdement penchée , fixant la lueur dans ce regard que tu ne reconnais plus , te demandant pourquoi est-ce qu'il te manque quelque chose , quelque chose que tu avais pourtant , avant , tu t'occuperas de moi , enfin , de mes soeurs , ensuite , puis tu retournera dans l'ombre , dissimulant ton funeste desseins par une lumière aussi artificielle et que tu l'...chut Victor , je dois me taire.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sadeth Mia
élève
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 20/12/1996
Petit(e) ami(e): Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

MessageSujet: Re: London Bridge is falling down, falling down, falling down...   Mar 18 Aoû - 17:17

TOTOOOOOOOOOOOOOR !!! 8D Je t'aime épouse moi épouse moi !!! *ne se sent plus mouiller* XD Validé bien sûr ! Donc pour la race je le met en humain pour l'instant ?

_________________
"Let the mind games begin"


Par Woody junior
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
London Bridge is falling down, falling down, falling down...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaylee ~ when everything was falling apart ;
» My world without you, is falling apart.
» Zéphyr Aït-Malek ✽ Falling from cloud nine
» Drink team : Campagne Terminator Falling Hope
» The Bilby' got us falling in freedom again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: