Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

London Bridge is falling down, falling down, falling down...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Keinz

MessageSujet: London Bridge is falling down, falling down, falling down...   Mar 18 Aoû - 17:12

KNOCK, KNOCK, KNOCK
ECOUTE CA AVEC !  

Nom : Keinz
Prénom : Victor
Race : Pour l'instant , disons humain.
Pouvoir : Aucuns , si ce ne sont quelques étranges choses.
Orientation sexuelle : Hétéro
Amour :Il ressentait envers les jumelles Swinner une obsession malsaine, qui ne peux pas être assimilée à de l'amour, puisque l'amour, il le connaîtra en la personne de Leiko.
Famille : Fils unique d'un couple.

Mental : Le décrire psychologiquement n'est pas chose facile certes , après tout , Victor est une personne énigmatique. Assez discret , Victor arrive tout de même à se faire remarquer , et d'un côté c'est naturel chez lui , c'est inconscient , il ne le fait pas exprès. Assez extravagant dans sa façon de parler et de communiquer , on peut remarquer qu'il parle avec un côté , un fond de noirceur , de machiavélisme dans sa voix , mais comme si il cherchait à l'avaler avec sa langue , il adopte donc un ton très plat , voir inerte bien que lympide. Malgré qu'il montre une expression des plus neutres et calme , ce qui se passe dans la tête du jeune garçon est loin de l'être. C'est en fait un adolescent très hyporcrite et menteur , il ment à longueur de temps et ne semble pas éprouver de remorts à ça , si bien qu'en fait il croit lui même à ses mensonges , le rendant donc d'autant plus crédible. Mais de toute manière , pourquoi iriez vous douter de ce regard transperçant qui vous dit qu'hier , il n'était pas à l'école parce qu'il était malade". Durant pratiquement toute sa scolarité jusqu'à aujourd'hui , Victor à traîner avec ce qu'on appelle "les intellos" , après tout , son intelligence le lui permettait totalement et les personnes dites "intello" sont des gens faibles , eux aussi. Longtemps , il a été le jouet , le faire-valoir de pas mal de monde , profitant de son aspect fragile pour se servir de lui , de lui et de son cerveau , pour faire des devoirs la plupart du temps. Lorsqu'on le voit  ,on le trouve forcément bizarre , mais qu'est-ce qu'on peut en avoir à faire , que ce soit un fou qui nous fasse nôtre devoir de math sans broncher. Sans broncher oui , puisque Victor à peur de l'autorité , notamment de l'autorité masculine , des garçons forts. Son père était quelqu'un de fort lui aussi , et il en a bien vu les conséquences. Un jour , il aimerai se rebeller , écraser comme on l'écrase  ,malheureusement , il est pour le moment encore bien trop instable , alors il reste tapi dans l'ombre et obéis. Pourtant , il est rancunier , c'est quelqu'un sachant se servir de quelque chose , d'un acte , d'une parole , que ce soit aujourd"hui , hier , où il y a des années , pour le retourner sournoisement , violemment et cruellement contre vous. Bien entendu , vous ne vous douterez même pas que cette vengeance , que cette chose qui vous est arrivé viendrai de lui , qui s'en douterai après tout ?
Lorsque l'on parle avec lui , lorsque l'on discute , que ce soit adulte ou enfant , on a l'impression qu'il est au courant de quelque chose , quelque chose que l'on ne sait pas , mais on a l'impression que c'est important , carégorique , dangereux  ,mortel. C'est surement ce qui pousse les personnes à ne pas entretenir de réel discution avec lui. Neutre dans de nombreux point , Victor est un jeune "homme" inexpresif et peu émotif , il semblerai même qu'il n'ai jamais ressentit de sentiments , ni même les sensations que peuvent procurer certains sentiments. Pourtant , il sait mimer les réactions à la perfection , créant une illusion indécelable. Il peut-être qualifié de fou , tout simplement parce que , lorsqu'il part , il est comme embrumé , enfoncé dans sa mémoire. De plus , il a des mimiques bizarres , comme s'il sifflotait une chanson , une mélodie lancinante , tout en bougeant bizarrement ses doigts. Je vous l'ai dit , il est d'une sinistre et malsaine folie. Mais passons sur ses côtés sombres , et concentrons nous sur ces côtés lumineux dont il se sert pour tout camoufler , ils sont au nombre de deux : Victor est quelqu'un de naturellement "gentil" , lorsqu'il n'est pas perdu dans ses pensés , et il parle ses pensés , et il parle souvent de tout en étant drôle , mais ça , il ne s'en rend pas toujours compte. C'est tout.
Ca , c'est tout ce que vous voyez , maintenant , laissez moi vous parler de ce que vous ne voyez pas. Dans une pièce attenante à sa chambre , mise sous cadena et interdite de passage , il cache ce qui compte le plus dans sa vie. Il y passe des heures chaques jours , à y faire Dieu seul sait quoi , même moi j'avoue ne pas vouloir en savoir plus. Premièrement , il y a cet orgue de barbarie qui fonctionne à l'aide d'une manivelle , nous laissant entendre une douce mélodie sur laquelle il chante souvent qui pourtant , à ce côté presque maccabre , avec des notes semblant sortir d'outre-tombe. Et enfin , le clou du spectacle , il y a elles ; ses marionnettes. Des marionnettes à l'éfigie de petites filles, d'1m30 environ , qui sont de matières et formes toutes différentes. C'est lui qui les a fabriquer , oui , comme Gepeto à fabriquer Pinochio, mais en beaucoup plus malsain. Et de toutes ses marionettes qui semblent cruellement vivante , il y a elle ; Amnésia. Ne me demandez pas d'où vient ce nom , et ne me demandez d'ailleurs pas d'où elle vient. Dites vous simplement qu'elle est là , assise sur ce fauteuil en velour bleu nuit , du haut de ses 1m65. C'est sa plus grande , sa plus précieuse marionnette , celle qui semble la plus réaliste , et celle donc les comissures servant à faire ouvrir et fermer sa bouche son presques indetectables. Elle est belle , d'une beauté glaciale qui est d'autant plus effrayante quand on sait que dans ces yeux vitreux et blanc , on pense apercevoir quelques fois une certaine flamme bruler. Je dit "voir" , mais vous , vous ne la verrez jamais , puisqu'il ne fait pas mention de son existence, personne d'autre que lui ne sait ce qui est réellement dans cette pièce , tout comme personne ne peut expliquer comment il fait pour , de temps à autre , disposer une nouvelle marionette , assise près de ses soeurs.
La création de ses marionettes le pousse à l'un de ses plus grand trait ; le perfectionnisme. La recherche de perfection. Il cherche des composants pour crée la poupée parfaite , celle qui le sera encore plus qu'Amnésia l'est à ses yeux. Et à ce qu'il dit , il a trouver cette perfection dans les jumelles Swinner. Il est hypnotiser par elle , si ce n'est obsédé , mais au grand jamais il n'ira faire quoique ce soit qui nuirait , de près ou de loins , aux deux soeurs , il les observes , tapi dans l'ombre , elles sont en fait sa source de lumière, d'inspiration. Mais pourtant , c'est dans l'ombre dont il a tant peur que se trouvera sa plus grande source de lumière.

Physique : Victor n'est pas quelqu'un de très masculin , tirant même quelque peu vers l'androgynie. Il a un regard sournois et étroit  ,à épais cils noirs qui les entours ce qui lui rajoute ce côté mystérieux et ce petit air enigmatique à son étrangeté. Ses yeux ont une couleur perçante , vert très vif , mais il a cette lueur sombre qui laisse penser que tout les secrets les plus inquiétants sont là , au fond de ces yeux.Ces cheveux qui lui arrive en bas de la nuque sont brun , pas noir , mais brun et sont très épais. Il a une couleur de peau bien terne , presque macabre , alors que pourtant , elle est loin d'être blanche et pure , tirant même vers un..gris étrange. Il n'est pas un grand "homme" , et est même plutôt gringalet et fin , ce qui rajoute à sa faiblesse. Niveau vestimentaire , il tire beaucoup vers un gothique romantique , aimant les choses simples , mais sombres. Je ne me souviens pas l'avoir mentionné mais il a un talent caché , le jeune adolescent est un ventriloque  
qui se débrouille plutôt bien , ce qui est d'autant plus pratique lorsqu'il fait parler ses filles , ainsi il peut s'entraîner à avoir l'air "normal" ,pour pouvoir imiter au mieu ce que ferai un adolescent "normal". Pourtant , il est loin d'être normal , voir plutôt inquiétant même dans sa façon de parler , s'arrêtant quelques fois en pleine phrase , comme si il avait été brusquement coupé. Sa voix est loin d'être viril elle aussi , tout comme le reste de son physique en fin de compte  ,elle est mélodieuse et ensorcelante , et démontre presque même une certaine brisure.
Quelque fois , il semblerai que sa tête soit prise d'une fulgurante lourdeur , et de ce fait , il lui arrive de l'incliner brutalement sur le côté, comme une marionnette qui devient tout d'un coup , sans vie , ensuite , une courbure d'un sourire malsain se dessine sur son visage , lui donnant cet air des plus inquiétant. Lorsqu'il fait cela et qu'il y a des gens autour , il prétend que c'est une maladie , qu'il s'endort en fait. Mais pour dire vrai , il ne sait d'où ça vient , mais ça ne fait pas partie de ses prioritaires occupations. Dans le même cas , il à l'habitude de dire "J'ai estimer..." ,"j'ai penser que..", ou un début de phrase dans ce même genre , qui se traduirait presque par un "j'ai agit en conséquence de.." , et si il dit ça , c'est qu'il a agit , réellement , et sans aucunes prises de conséquences , et donc , qu'il faudrait s'inquiéter. Pourtant , personne ne s'inquiète , et tout le monde se moque de lui , jusqu'a ce que le mal nous tombe dessus , on se fiche pas mal de lui. On aimerai pourtant vraiment savoir ce qui se passe dans la tête de cet enfant , où un rouage des plus maccabre semble s'être enclenché. Mais pourtant , malgré qu'il soit discret et secrètement troublé psychologiquement , il n'est pas du genre à faire des problèmes , puisqu'il se fait à longueur de temps marcher dessus , que ce soit par les élèves de l'école , que par son père , son propre "créateur".

Histoire : Que dire sur toi , Victor ? Il y a bien des choses à dire sur toi pourtant.Pleins d'ombre , d'effrayant côtés sombre , tu arrive pourtant à tout camoufler derrière quelques autres côtés lumineux.Tes côtés sombres viennent surement du fait que ton père était comme ça , un homme sombre et violent , tandis que ta mère est quelqu'un de joyeux. Ton père t'a battu , durant une bonne partie de ton enfance , et aujourd'hui tu ne dois rien dire Victor, faire comme si de rien était en regardant cet homme te sourire , et sentir cette femme qui te caresse alors qu'elle t'a laissé , là sur ce sol froid , pendant que tu avais mal. Ton père est un homme de science Victor , un brillant scientifique qui s'oeuvre pourtant à des experiences bien plus funeste que le prétend son titre ; Docteur Keinz. Tu l'a découverts ça , et il l'as su. Alors une fois de plus , il t'a frappé , il t'a rabaissé à ce qui devait être son rang. Un enfant se tait , Victor , qu'il est 6  , ou 12 ans , un enfant ne doit pas parler de trop , ne doit pas réfléchir de trop. Pourtant toi , tu réfléchis , à longueur de temps , tu te demandes , tu te questionnes en essayant de savoir si c'est à cause de lui , à cause de cet homme , ce monstre que tu es un monstre , toi aussi.
Tu es un monstre Victor , et tu le sais. Tu vois cette étrange lueur dans ton regard , lorsque tu observes ton reflet. La peur t'as souvent tétanisé , la peur de toi même. Longtemps , tu as eu peur. Et regardes toi maintenant. Sans scrupules , sans compassion , sans vie.
Au même titre que cet homme que tu as tant mépriser , tu t'es crée une pièce , un laboratoire , une antre secrète. Toi aussi , tu mènes tes plus funestes experiences , dans le plus grand des secrets. Tu te lèves , chaque matin et fait mine d'avoir oublié , de ne pas savoir ce que tu sais , tu souris et tu vis , comme un enfant de ton âge devrait vivre. Aujourd'hui , ton père te dit qu'il est fière de toi , du brillant élève que tu es , et de l'enfant sage que tu es devenus. Pourquoi devenus Victor ? Tu as toujours été un enfant sage. Mensonges. Avant tu n'étais pas sage , alors il a fallût te rendre sage , et maintenant , tu es sage , tu te tais comme tu aurais toujours dû te taire. Si tu te serai tû , rien de tout ça ne serait arrivé , tu n'aurai pas ce regard que tu as , tu n'aurai pas peur de toi , tu aurais peur de lui. Peut-être as-tu encore peur de lui , peut-être est-ce pour ça que tu fais semblant.
Lorsque tu as changé , lorsque tu es devenus ce que tu es ,tu as découvert ce qui , à présent rythme ta vie. Cette musique qui te guide , cette musique qui t'ensorcèle. C'est l'instrument de cet musique qui fait de toi l'instrument de tes propres peurs. On se joue de toi , Victor , comme toi tu joues de cet instrument. Tu es un instrument toi aussi , un funeste et impitoyable instrument. Dans la pièce dont toi seul à le droit de passage , tu es enfin toi-même , tu ne fais plus semblant , le monstre peut enfin sortir de sa cage. Penses-tu que c'est ainsi que se sent ton père , dans sa pièce interdite ? Tu es comme lui toi aussi. Lorsque tu y es , tu crées , tu te laisse vaguer au son de cet mélodie qui t'entraine un peu plus dans l'endroit sombre qu'est ton toi-profond. Tu n'es pas seul Victor , tu ne l'a jamais été , et tu as toujours tout fait pour ne pas l'être. C'est pour ça que tu fais ce que tu fais , tu ne veux pas être seul , tu veux toi aussi être le maître de quelque chose , tu veux toi aussi pouvoir dominer et te faire entendre. Personne ne t'entends , là ou tu es , mais on te répond.
Et en dehors , lorsque tu es avec ta famille  ,tu dois sourire , tu travailles chaque jours ce sourire pour que le jour suivant , il soit un peu plus vrai , jusqu'a obtenir une perfection. Tu la recherche , la perfection.Dans cet école où tu excèles en silence , les regards ne se tournent jamais vers toi. Tu es invisible , tu es une ombre.Un sombre fantôme qui errent parmis les gens vivant , les gens qui vivent , alors que toi , que vis-tu ?Et pourtant , tu arrives à sourire à ces enfants qui t'entourent , à ces autres enfants qui veulent que tu sois leurs amis.Tu ne le peux , Victor , mais comme toujours , tu fais semblant.
Je sais que ce n'est pas eux que tu voulais , c'était elles. Elles étaient parfaites , l'une autant que l'autre. Du haut de leurs têtes jusqu'au bat de leurs corps. Mais tu as peur , peur d'aimer , peur de toi. Sais-tu ce qu'est l'amour , Victor ? Biensur que non. Sais-tu au moins ce qu'est une émotion , une réel sensation ? Non. Ta tête est remplie Victor , mais certainement pas remplie d'émotions. L'amour est un sentiment , lui. C'est un sentiment de perfection. Tu recherches la perfection.C'est ta recherche de la perfection qui t'a pousser toi , à les aimer elles.
Les aimer elle comme tu aimes le son de cet instrument , les aimer comme tu aimes te retrouver seul , les aimer elles comme tu nous aimes nous , comme tu m'aimes moi. Tu m'aimes Victor , tu m'a crée et je suis parfaite. Je suis ta perfection. Je me tais , moi.Comme tu aurais dû te taire. Si tu te serai tû , rien ne serai arrivé , si tu te serai tû , nous ne serions pas là , je ne serai pas là. Tu es un créateur Victor , tout comme ton père. Ton père crée lui aussi , tu le sais. Mais tu dois te taire , et faire semblant.
Après avoir observer ton reflet , ta tête lourdement penchée , fixant la lueur dans ce regard que tu ne reconnais plus , te demandant pourquoi est-ce qu'il te manque quelque chose , quelque chose que tu avais pourtant , avant , tu t'occuperas de moi , enfin , de mes soeurs , ensuite , puis tu retournera dans l'ombre , dissimulant ton funeste desseins par une lumière aussi artificielle et que tu l'...chut Victor , je dois me taire.

Revenir en haut Aller en bas
Sadeth Mia
élève

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 20/12/1996
Petit(e) ami(e): Woody Junior
signe(s) particulier(s): ses yeux changnt de couleur selon son humeur

MessageSujet: Re: London Bridge is falling down, falling down, falling down...   Mar 18 Aoû - 17:17

TOTOOOOOOOOOOOOOR !!! 8D Je t'aime épouse moi épouse moi !!! *ne se sent plus mouiller* XD Validé bien sûr ! Donc pour la race je le met en humain pour l'instant ?

Par Woody junior
Revenir en haut Aller en bas

London Bridge is falling down, falling down, falling down...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1