Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mye trouve-tu Myignonne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Grim

MessageSujet: Mye trouve-tu Myignonne ?   Lun 26 Oct - 17:10

Nom: Grim
Prénom: Sakura
Surnom(s): Saku
Orientation sexuelle: Hétéro
Frères, soeurs et autres: La famille Grim et Mia XD
Race: Néko
Pouvoir(s): Aucun en particulier, ou du moins on ne l'a pas encore découvert

Mental : Sakura peut-être ce que l'on appelle une anomalie dans sa famille. Là où ils ont tous leurs part d'ombres, même son frère, Elle n'est que douceur et lumière. Pas une Céleste non plus, mais contrairement à tous, elle exècre la violence et la noirceur. Elle, elle ne souhaite qu'être heureuse et que ceux qu'elle aime soient heureux aussi, c'est tout ce qui importe.Attention, il y a des gens qu'elle n'aime pas, comme tout le monde, mais elle n'ira pas leurs faire du mal, se contenant de les ignorer ou de se rabaisser car ... Sakura est une grande timide ! Elle n'osera jamais levé le ton ou exprimer un trop grand sentiment, se contentant de baisser la tête et de rougir, cachant ses joues rouges de ses mains. Elle est très gourmande, à vrai dire, Sakura est au chocolat ce que Lucas est aux bonbons, bien qu'elles se restreigne beaucoup plus que lui. Elle aime la musique douce et mignonne ainsi que les vocaloids.et surtout, un de ses grands péché mignon : Les peluches ! qu'est-ce qu'elle adore ça ! C'est mignon, c'est doux ... que lui faut-il de plus ? si vous rentrez dans sa chambre vous ne verrez que ça, des peluches absolument partout ! d'ailleurs, on se demande comment elle fait pour dormir dans son lit tellement il en est recouvert ...
Aime: Le chocolat, les peluches, tout ce qui est doux et mignon.
N'aime pas: La violence, la noirceur des gens

Physique: Comment parler de Sakura sans parler de ses attributs félins ? Bien entendu, c'est une néko tout ce qu'il y a de plus simple : deux oreilles et une queue. Le tout très doux et terriblement expressif. Même si elle ne parle pas, il suffit de regarder ses oreilles et sa queue pour comprendre ce qu'elle ressent, et ça, c'est plus fort qu'elle. ces attributs félins sont bruns clair, cela venait probablement du sang qui a été utilisé pour la ressusciter. ses cheveux sont assez courts, ils luis arrivent environ au cou, légèrement ondulés sur les pointes et bien sûr, ce qui fait reconnaître Sakura a des lieux à la ronde : son dégradé naturel du blond au rouge. Pourquoi as-t-elle ce dégradé ? nul ne le sait, toujours est-il que c'est ce qui la caractérise. Ses yeux aussi, Bleus à l'origine, ils sont devenus rouge suite à sa transformation. Styliquement parlant (XD) Je ne saurais décrire la manière dont s'habille Sakura, c'est un look que je qualifierait de simple mais de mignon à la fois. Morphologiquement, elle est assez petite et de morphologie que je qualifierait de centrale. Elle n'est pas ronde, mais ce n'est pas un mannequin top model. Elle a ses formes, ses courbes et de bonnes joues. Ces bonnes joues que l'on a envie de tirer comme ceux d'un bébé, car oui, autant le dire, Sakura a 15 ans mais si on ne la connait pas, on pourrait très bien croire qu'elle en a 10. D'autant que son tic de language n'aide pas à la vieillir, elle prononce systématiquement les "M" "My" comme un miaulement, si bien que "Ma maman a mis mon manteau" se transforme en un joli "Mya Myamyan a myis myon myanteau" comme une successiond e miaulement, ça peut agaçer, mais ça la rend tout aussi adorable. Elle possède deux crocs, mais impossible de déterminer si il s'agit de crocs du vampire qu'elle est à l'origine ou de crocs de chats que certains néko ont.

Histoire: Son histoire ... Vous la connaissez tous. A l'origine vampire elle a été tuée à la naissance par un Vampire Hunter et c'est son frère, Lucas, qui l'a ressuscité en partie grâce à du sang de néko la faisant revivre, mais la transformant aussi physiquement. deux petites oreilles et une queue apparurent et ses yeux devinrent rouge. Mais elle était vivante, c'était le principal. Lorsque son père l'a prise dans ses bras, un pétale de fleur de cerisier virevolta et se posa délicatement sur le nez de la fillette, c'est ainsi qu'elle fut appelé Sakura. Mais son enfance ne fût pas toute Rose. Elle était une néko, un intrus dans cette famille composée de races "sombres" comme les vampires, les faucheurs et les sorciers. Bien qu'elle ne fût pas rejetée par sa famille, elle ne s'est jamais réellement sentie à sa place chez les Grim. Pourquoi est-ce qu'ils étaient tous si sombres et pas elle ? Bien sûr, ses parents ont toujours respectés ces choix vestimentaires ou de Hobby. Quelques fois sa soeur lui lançait des petites piques, mais au fond, jamais elle n'a été mise à l'écart pour ce qu'elle était. Mais encore aujourd'hui, elle se sent mal chez elle, tellement différente d'eux. Elle se demande souvent si elle n'a pas été adoptée ou le fruit d'un adultère de la pare de sa mère. Peut-être que cette histoire de Lucas qui l'a sauvée n'est qu'un bateau qu'on lui a monté de toute pièce. mais pourquoi ? Dans quel but ? Tout cela est faux bien sûr, mais au fil du temps, cette crise identitaire va prendre place dans la vie de la petite Grim.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Lancaster

MessageSujet: Re: Mye trouve-tu Myignonne ?   Jeu 29 Oct - 19:29

Coucou et bienvenue Sakura la princesse de chatte à Maël :]

Maël : *va caresser la joue de Sakura* Je vous attendais depuis bien trop longtemps, ma princesse.

Ouais mais en soit elle est pas trop prin..AH BAH SI ! Sa mère c'est une reine ! 8D

Lucy : La reine des putes OwO

Non ça c'est Eva :[
Doan Clain

Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 19 septembre 2010 (25 ans)
Petit(e) ami(e): Célibatair
signe(s) particulier(s): borgne de l'oeil droit, possède une cicatrice une longue cicatrice sur son torse

MessageSujet: Re: Mye trouve-tu Myignonne ?   Ven 30 Oct - 14:29

Pour le mental,  je j'aime / j'aime pas c'est une Doan au fait donc rien d'extraordinaire à redire quoi xD

Le style que tu cherche est le casual.  Simple mais mignon xD après t'as plusieurs casual : celui qui se rapproche le plus du gothique,  du sweet,  du fairy kei,  décora, ........

Le fait de se sentir rejeter des Grim aussi c'est exactement comme Doan xD  (bien que les Grim ne sont réellement pas sa famille xD ) en vrai sakura c'est une version moderne de Doan que je déteste parce que. ... bah j'en sais rien xD j'aime pas Saku c'est tout :')

Melisandre *avec une voix grognante * moi non plus. ...

Non mais toi tu as des raison! *voit Meal * bon aller reste pas là -_- retourne avec Cassandre, je crois elle t'appelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mye trouve-tu Myignonne ?   

Mye trouve-tu Myignonne ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1