Ghostly Roses
Bienvenue mon lapin, entre vite on t'attend !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bien le bonjour, le monde du futur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evangeline
Admin
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: date de naissance inconnue.
Petit(e) ami(e): folle amoureuse de son âme-soeur.
signe(s) particulier(s): cherchez un sourire lumineux.

MessageSujet: Re: Bien le bonjour, le monde du futur !    Lun 22 Fév - 2:11





TOUT LE MONDE EST CONVIEE !


Bien le bonjour, le monde du futur !




Lorsqu'elle sentit le contact de la main de son meilleur-ami dans la sienne, Evangeline cessa un moment de respirer en regardant les deux mains jointes. Bien qu'elle soit largement habituée aux calins, caresses et autres tendresses de la part de son ami de toujours, ce geste-ci était beaucoup plus significatif pour elle. Elle se sentit pendant un instant aimée et comprise. Il savait pourquoi elle avait eu ce soudain interêt pour l'heure qu'il était, et elle savait qu'il le savait. Il sait d'ailleurs tout d'elle, dans les moindres recoins. Savait-il alors qu'en ce moment, l'ange se sentait recouverte d'une douce chaleur ?
La phrase qu'avait dit tout à l'heure Doan, vous savez cette phrase anodine, le "Ils l'apprendrons bien vite en remarquant que ni l'un ni l'autre n'avions d’intérêt amoureux à nous transmettre", et bien elle n'était pas si anodine que ça aux yeux de nôtre maîtresse. "Aucun interêt amoureux" ? Il n'avait donc pas remarqué les efforts que faisais nôtre blondinette depuis un moment ? Des efforts vestimentaire, si bien qu'elle allait même demander conseil à sa fille ainée, des petites attentions telles que des cadeaux, des gateaux, toutes ses petites choses qui ne demandaient en soit aucun effort puisqu'elles étaient faite pour la personne qu'elle aimait. Elle l'aime oui, de plus en plus chaque jour même, et plus le temps passe, plus elle cherche à ce qu'il le comprenne. Alors oui, il faut dire que cette petite phrase piqua a vif nôtre ange blanche.
Mais là bizarrement, elle avait prit ce geste pour un "intérêt amoureux". Evangeline le savait, ou plutôt espérait si fort qu'elle s'en persuadais, que l'amour qu'il y a entre elle et le démon n'est pas mort et continue de vivre, caché certe, mais il est bien la, et plus beau qu'avant. Intérieurement, elle espérais que la petite Eva ai remarqué cette prise de main, pour qu'elle s'en souvienne et que plus tard, lorsqu'elle et Doan devrons prendre des chemins différents, elle le garde en mémoire pour se dire qu'ils se retrouveront, qu'ils sont liés par un amour éternel. N'est-ce pas niais à souhait ?
Passons, l'ange donc sourit lorsqu'elle se fit prendre la main, et resserra même celle-ci dans la sienne et pour ne pas qu'elle lui échappe une autre fois, elle entrelaça ses doigts dans ceux de l'incube. Elle acquiessa vivement à la proposition de l'incube et y répondit.

Je demanderai à Céleste de rapporter le thé à la framboise de la maison, je voulais te le faire goûter et il est doux, rose et sucré, en y pensant il est a ton image, tu dois le gouter :3

Parler et dire n'importe quoi quand on commence a flipper, vous connaissez cette situation ? Et bien voila.
Tout au contraire, la petite Evangeline de derrière n'avait pas l'air si effrayée, elle suivait gentilllement en racontant des petites choses à son petit copain, qu'elle tenait contre elle. A cette époque, la petite Evangeline n'avait pas la réel notion de quand arrivait la nuit, elle arrivait et c'est tout, et elle avait peur. Maintenant, elle pouvait se repérer grace à l'heure et vite se dépêcher de tout allumer chez elle.
Le couple duo de meilleur-ami marchait en direction de..en vérité Eva avait oublier où ils allaient, elle était bien trop occuper à regarder celui qui lui tenait la main. Elle le fixait du coin de l'oeil, comme pour ne pas qu'il le remarque, elle observait chaque trait de son si fin visage. En cette soirée, à ce moment, l'ange retomba amoureuse. Elle l'avait toujours été en vérité, mais c'est à ce moment que ça se révéla comme une évidence, comme si son âme venait de lui crier de se réveiller et de voir à quel point elle l'aimait. C'est vrai, elle pouvait même se vanter devant la petite Evangeline d'aimer son Doan plus qu'elle n'aimais le sien, mais jamais elle ne le fera non, je disais juste ça comme ça parce que c'est la vérité. On dit que c'est en perdant quelque chose qu'on se rend compte de sa valeur, et bien aussi triste a dire que cela puisse être, c'est en perdant Kim qu'Evangeline se rendit compte à quel point elle avait toujours aimé son premier amour, et ce soir, ça se révélait encore plus fort. Alors qu'il y a a peine quelque minutes, l'ange songeait au déchirement qu'elle épprouverai en voyant partir le mini-couple, elle se disait maintenant que ça devait la motiver encore plus pour faire renaître et éclore la fleur symbolisant leurs amour.
Si vous voulez savoirs quelques petites choses, dans la cabane du fond du jardin d'Evangeline, il y a de nombreuses plantes de toutes sortes qui ne supporte pas la lumière, et sous un drap, il y a des peinture. Depuis qu'elle habite dans sa maison, Evangeline c'est lancé a toute sorte de chose, la broderie, le jardinage, et l'aquarelle, et elle n'a montrer qu'une ou deux de ses œuvres a sa petite famille, des œuvres représentant des fleurs où un paysage, mais en vérité, elle en a fait d'autres,d'autres représentant une rose blanche et une rose noir au coeur rose qui s'entremèle, une où l'on peut voir les nuages blanc se méler à de la barbe à papa..en fait, si on regarde de plus près ses autres tableaux, il y a toujours une référence à elle et Doan. Lorsqu'elle les peints, elle s'imagine lui montrer fièrement et le faire rire, mais une fois la peinture finis, elle termine sous le drap, avec toutes les autres. C'est un peu ce qui se passe entre eux en fait, leurs amour est caché sous un drap, mais bien présent. Encore faut-il que l'un d'eux ai le cran de soulever ce drap.
Seulement voilà, il n'est pas que question d'eux dans cette histoire, ou du moins il n'est PLUS seulement question d'eux. Comment faire comprendre à ses filles qu'il y a un nouvel homme dans le coeur de leurs mère, un homme pas si nouveau de plus. Céleste as toujours connue ses deux parents séparés et a grandis avec ça en le vivant comme une normalité, mais comprendra t'elle ça ? Et Lee-na, comment prendra t'elle le fait que son père soit remplacé ? Non. Les filles d'Evangeline sont intelligentes, elle comprendrons, du moins c'est ce qu'Eva se disait là, à ce moment même. Oui parce qu'au moment où je vous parle, Evangeline se projetait déjà dans ses optiques la. C'est tout l'ange, penser a ce qui viens après l'acte sans penser à l'acte en lui-même. C'est bien beau de penser à avoir des enfants, mais il faut penser d'abord à comment on fait des enfants non ? Et bien la c'est pareil, c'est bien beau de s'imaginer une vie avec son ame-soeur, mais encore faut-il qu'il saches que tu veux cette vie la.
Mais bon, ne nous étalons pas plus et continuons, en regardant l'incube, Eva souriait toute seule et remit avec sa main libre sa natte en place, se toucher les cheveux est un signe de langage corporel enfantin a déchiffrer : elle veut plaire. Et a qui ? Certainement pas a l'arbre du fond quoique , mais bien à celui sur qui elle avait les yeux rivés, plus si discrètement d'ailleurs.

Est-ce que je vais dormir dans ma chambre chez Anku ce soir ?

Sortie en un sursaut de son petit rève, Eva répondit par un "non" à sa mini double et argumenta.

Je pense que toi et Doan allez restez avec nous ce soir, tu dormiras donc a la maison, j'ai une chambre d'amie a côté de la chambre de Céleste tu verras, tu t'y sentiras très bien ^^

Qui est Céleste ?! :3

Après un petit soupir inversé, Eva se mit à faire les gros yeux en ne sachant quoi répondre. Biensur qu'elle aimerai crier que Céleste est sa fille puisqu'elle en est si fière, elle aimerai présenter ses deux petites perles, mais se serait bien trop en encaisser pour la petite ange. Deux filles de deux pères différents, elle finirait bien par déchanter. Alors elle se piégea elle-même, qui mieux que Evangeline sait comment détourner l'attention d'Evangeline ?

Regarde Evangeline, j'ai toujours ce petit bracelet que tu as au poignet ^^

En effet, en tendant le poignet, on pouvait apercevoir que les deux anginettes avaient cette même fine petite chaine argentée où un petit pendantif en forme d'aile d'ange se balance. Inutile de vous dire qui a eu cette idée si originale..

Oh mais regarde c'est le bracelet que tu m'as acheté Doan, je t'avais promis que je l'enleverai jamais pour te prouver que je t'aime et regarde, je t'aime encore ! *O*

Voilà encore une phrase qui résonna dans la tête de l'ange blanche, en plus du ton si enjouée avec lequel elle était prononcé, la façon dont les yeux de la petite ange pétillait fit sourire nôtre grande Evangeline qui se remit à révasser en serrant encore plus la mains qu'elle tenait dans la sienne.












_________________
**************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doan Clain

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 19 septembre 2010 (25 ans)
Petit(e) ami(e): Célibatair
signe(s) particulier(s): borgne de l'oeil droit, possède une cicatrice une longue cicatrice sur son torse

MessageSujet: Re: Bien le bonjour, le monde du futur !    Lun 22 Fév - 4:29


Bien le bonjour, le monde du futur !
Tous les personnages voulant participer.



Je ne le sais pourquoi et je ne pense pas que Doan lui-même connaisse la raison, mais il fit soudainement pris d'un immense bonheur, d'une grande gaieté qui anima son visage d'un grand sourire. Il chantonnait à voix basse tous en continuant sa route avec le reste du groupe. Il ne semblait pas du tous avoir remarqué le regard de l'ange sur lui, sans quoi il aurait lui-même tourné ses yeux vers elle, se demandant bien pourquoi est-ce qu'elle le fixait. Mais ce ne fut guerre le cas et il fixait son objectif: droit devant lui ! Il semblait même avoir oublié Doriane, pourtant, cette histoire était encore bien présente dans son esprit, c'est simplement qu'il c'était dit que si Doriane a trouvé le moyen d'aller plus loin encore sans être fatiguée, alors c'est sans regret qu'elle utiliserait cette faculté !
De son côté, Mélisandre avait lourdement posé sa tête contre l'épaule de son père - qui est à sa hauteur soit-dit en passant.

Ta tête se fait lourde ma chérie ? ^^

En relevant légèrement sa tête, Mélisandre répondit en accentuant grossièrement une mine fatiguée.

Elle est trop remplis pour aujourd'hui =_=

En poussant un petit rire discret à la bêtise innocente de sa fille, Doan fut presque surprit de sentir sa main de l'autre côté se faire serrer et de sentir la main d'Evangeline l'empoigner plus qu'elle ne l'était. Doan lança alors furtivement un regard vers elle mais mit ce geste sur le compte de la peur, sans arrière pensés. Oui, Evangeline a terriblement peur du noir, Doan le sait et on ne joue pas avec la peur d’autrui. C'est aussi pour cette raison que Doan ne veut s’attarder sur les recherches concernant son fantôme de compagnie; plus vite ils auront vus Anku et pris connaissance de ce qu'elle pouvait savoir, plus vite il rentrerons et s'ils ont ça bien, avant même qu'il ne fasse nuit noir. Le pire de tous, c'est qu'en plus ce soir est une lune pleine - bon ça Doan ne le sait pas, les phases lunaire est le dernier de ses soucis, mais nous, narratrice, savons que lune pleine est égale à une nuit sans lumière lunaire !
A ce que dit alors Evangeline à propos du thé, Doan lui sourie et hocha la tête d'un oui. Il remarque que tous ce qui fait le quotidien de son amie lui rappelle l'incube et pourtant, il n'y vit aucunes bizarreries. Pour lui, ces rappelles lui laissait d'avantage paraître que peut-être il parle trop. Enfin, il y a aussi du Evangeline là-dedans, dans le sens où elle a tendance à trouver le moindre détail qui pourrais lui faire rappeler tel ou tel personne. C'est Evangeline, peut-être se raccroche t'elle aux autres ainsi ? Après tous, lui-même a tendance à voir des vêtements qu'ils voient en ventes sur son fils, sa fille... Evangeline même.
Pensant à autre chose comme le dîner qu'il allait faire ce soir, la boutique qu'il n'avait pas fermé, les impôts qui étaient sûrement arrivés et autres bricoles d'adultes ennuyeuses, il ne remarquant encore moins que tous-à-l'heure le regard de l'ange bien plus insistant mais toujours plus discret sur lui.
Etrangement, il ne pensait pas à Eva, du moins, pas à ce geste si machinale qu'il venait d'entreprendre. En réalité, tactile, Doan a tendance à ne pas forcement remarquer ses approches peut-être trop proche des personnes qui lui sont chères, ainsi, on pourrait de suite croire qu'il y a quelque chose de furtif entre lui et Kôdaa entre autres - surtout quand on sait que le boulanger est homosexuel et que Doan n'en est pas si loin - alors donc ce geste lui semblait anodin ? Anodin... Peut-être pas non plus, mais disons que pour lui, il n'y avait aucunes significations sentimentale si ce n'est que du réconfort. Evangeline ne lui a jamais demandé de calmer ses marques d'infections qui sont, comme je vous l'ai dit plus haut, très tactile, alors il est tous bonnement naturel, ce geste. Il y aurait eu une supposition s'il avait entrelacé ses doigts avec ceux de l'ange.... Ce qui fut le cas quand Eva le fit, et je ne vous cache pas sa surprise intérieur, il c'était presque demandé si ce n'était pas lui qui l'avait fait inconsciemment, mais il a laissé passé cela comme le geste d'une peur. Il n'a pas repris Eva parce qu'il jugeait que cela la rassurait, mais aussi parce que ça ne le déplus guerre.
Puis, Doan vit du coin de l'oeil - parce que la coquine d'Eva est sur sa gauche, elle a tous prévu ! :] - un geste de son amie ce qui a provoqué la réaction chez le démon de voir ce qui l'a dérangeait avant de remarqué qu'elle n'arrangeait que sa tresse. Il lui souris alors, bêtement sûrement mais ce fut un sourire. C'est alors que Mini Eva refit parler d'elle. Il laissa Evangeline répondre. Il lui revient à elle de parler à sa double et a lui de parler au sien. Mais alors l'adolescente releva un prénom qui alors, sonnait tous a fait ordinaire aux oreilles de notre démon adulte: Céleste. Quand ce prénom fut prononcé de la bouche juvénile de l'ange, Doan lança un regard à son amie, essayant de deviner d'un simple regard ce qu'elle allait répondre. Étrangement, il s'avait qu'elle allait contourner la situation car c'est ce qu'elle fait toujours quand elle se sent gênée ou coincée; il se souviens qu'en demain de semaine, elle avait accuser sans le vouloir Wesley d'avoir cassé une de ses fleurs avec un ballon. Cette accusation avait été lancé aussi naturellement que le prénom de Céleste a été prononcé de sa bouche, Doan alors n'y a vu aucunes méchanceté mais à relevé le fait et alors Eva a voulu dériver le sujet pour essayer de faire oublier cette histoire. Sacrée Eva !
Doan lança un oeil rapide sur le mini couple "haha elle vous a bien eu !" pouvons nous entendre si seulement nous lisions dans les pensés.
Cette histoire de bracelet.... Au départ, Doan ne releva pas. Evangeline portait un bracelet, oui, d'ailleurs, aujourd'hui elle porte beaucoup de bijoux et s'est même maquillé ce qui lui change d'ordinaire. Ca ne l'a rend pas plus jolie qu'au naturel mais guerre moins déplaisante non plus ! Hors donc, Doan ne releva cette histoire de bracelet, pensant à un simple stratège qui allait faire dériver mini Eva sur le sujet des poules de Anku, pourquoi pas. Ou de son horrible géant cheval qui fait tant peur à notre terrifié des équidés. Aussi longtemps qu'il s'en souvienne, Eva a toujours eu ce bracelet, c'est comme si elle était née avec. Je ne saurait dire s'il a oublié qu'il est de lui avec le temps ou si cette offre est passé sous la trappe de son amnésie, mais il l'avait oublié. Oublié jusqu'à ce que la mini ange le lui rappel se souvenir en passant par son mini lui.

Ce bracelet......
Doan s'arrêta alors, regarda le bracelet au poignet  de l'adolescente derrière lui. Il s'en souviens maintenant ! Il le lui avait offert pour aucunes raison particulière, seulement par amour. Doan a toujours été fasciné par les chouettes qui figurent dans son top 3 de ses animaux préférés devant le loup, après le chats. Beaucoup pourrait voir les anges comme des colombes ou des pigeons Mais rare sont ceux qui, comme Doan, on vu dans les ailes de l'ange, des ailes de chouette Harfang. Ses ailes l'ont tellement fasciné la première fois qu'il les a vu déployé, qu'à la vu de ce bracelet, il n'a pu s'empêcher de penser à elle.
Sa main fut serrer d'avantage et alors ses yeux glissèrent sur elles. Elles... Ces mains, celle de sa meilleure amie et la sienne. Sa meilleure amie.... Il a à quelque chose comme 15 ans, Evangeline n'était pas sa meilleure amie. Elle n'était pas une amie. A peine l'a-t'il rencontré que de suite il en est tombé amoureux. Doan a toujours été en grand romantique. On lui a dit une fois que l'amour lui viendrait d'un coup sans même qu'il ne sache d'où est-ce que ça venait. Cette claque amoureuse, il se l'est pris à 8 ans quand alors il rencontre Evangeline, littéralement tombée su ciel. Parfois on critique des couples qui se connaissent à peine de s'aimer. Pourtant, c'est parfois les amour les plus résistant; Doan et Evangeline se sont tenu les mains quelques semaines après cette rencontre qui leur était destiné. Un ange et un démon. Qui l'eu crus ?
Maintenant nous pouvons nous questionner: est-ce que l'étiquette de meilleure amie conviens le mieux à Evangeline ? Ne pourrait-elle pas évoluer d'avantage maintenant ? Il serait peut-être temps...
Doan releva la tête vers Eva, ce posant cette même question. Et s'en pausa même une autre: cette promesse, est-elle toujours d'actualité, a-t'elle gardé le bijoux parce qu'elle compte pour elle ou simplement parce qu'elle n'as jamais pris conscience qu'elle pouvait le retirer ?
Quand Cassie lui fait des bijoux, Doan les gardes et les mets parce que c'est sentimentales, parce qu'ils viennent de sa nièce et que ce n'est pas un bijoux quelconque acheté dans n'importe quel boutique de bijoux et accessoires fantaisies. Ce bijoux est donc sentimental pour elle ? Mais sentimentale dans quel sens ?
Doan tourna les yeux sur le côté déjà pour mieux se concentrer sur la question, mais aussi pour éviter de fixer trop longtemps Eva qui pourrait, pourquoi pas, se sentir gênée. Il rebaissa de nouveau les yeux sur ces mains serrées l'une contre l'autre. Il entendit son petit double s'enthousiasmer de son côté. S'il savait qu'il devait un jour avoir à quitter Evangeline car, oui, c'est lui qui à mit fin a cette si belle relation pour enfin s'en mordre les doigts. Il ne put écouter ce que dit le petit Doan, parce que l'écouter lui aurait fait mal. Il pensait alors que dire à son lui du passé qu'à l'heure d'aujourd'hui, lui et Eva, c'était finit serait extrêmement facile, presque naturel, mais il n'avait pas pensé à cette question qui va forcement être posée: "pourquoi ?".
C'est vrai, ça. Pourquoi ? Pourquoi avoir mit fin à cette si belle et heureuse relation ? Pourquoi pour après en hurler, en pleurer dans son coeur ? C'est idiot maintenant que l'on y pense et il donnerait chère pour retourner à l'époque de ses 8 ans, où il n'avait pas encore beaucoup de soucis autant sentimental qu'au niveau de la santé.

Papa, Mélisandre à faim =_=

D'un coup, l'envies de rire lui a pris. La remarque soudaine de Mélisandre lui a refait prendre conscience qu'il n'a rien à regretter. Il a un fils, une fille et il doit être là pour lui. Le bien-être de ses enfants passe avant tous et il est possible qu'il en soit de même pour Evangeline. Il déposa alors un baisé sur le front de sa fille et répondit pour elle, mais assez fort pour les autres aussi.

Nous y venons. Allons tous d'abord recevoir les consigne de Anku sama et en apprendre d'avantage sur cette manifestation. Nous allons faire vite sous quoi nous allons nous presser de rentrer et nous pauser calmement ^^

Il se tourna alors vers Evangeline, sa Evangeline et lui sourie. Rien de plus.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anku Grim
Habitant
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 1 novembre au 15e siecle
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

MessageSujet: Re: Bien le bonjour, le monde du futur !    Lun 22 Fév - 12:56

Lucas arrive et c'est dans un plus grand calme qu'il me suggère d'aller voir ce qui se passais. Oui oui petit moustique, je le sais bien ça ! Je suis une vieille femme, laisse moi donc le temps de boire mon thé, de le finir avant que je n'analyse la situation actuelle.
Je pose ma tasse sur la table où un petit fond de la boisson restait; j'ai pour l'habitude de toujours laisser un petit fond, là où il y a les impuretés du thé. Je toise donc mon arrière petit fils. C'est vrai qu'il y a du changement entre son lui passé et lui maintenant.

T'as raison, il est géant ! Mais ça, j'aurais dû m'en douté ! A sa naissance déjà il n'était pas petit ! -^-

Je poussa ma tasse un peut plus au centre de la table et e leva en soupirant. Le devoir m'appelle ! Je suis quelqu'un de très débordée, comme une politicienne vous ne pouvez pas savoir comment !

Moi j'prends des vacances, démerde toi ! -^-

Toujours aussi feignante à ce que je vois...

Attention c'est toi même que t'insultes là ! -^-

Soudain une petite chose fonça sur moi. Je me mets à sa hauteur: il a quelque chose à me dire. Je le laisse parler avant de pointer du doigt le moi du futur qui avait levé sa tasse et la gesticulant comme si elle appelait un p'tit chien .

C'est elle que tu dois aller voir pas moi.

T'aurais pu lui répondre espèce de garce !

Attention c'est toi même que t'insultes là ! -^-

Retournement de situation eeeeeet TOC ! Non mais ! Elle crois quoi elle ? Elle est censé me connaitre, elle doit bien savoir que c'est pas parce que j'répond pas que j'ai pas entendu et que j'ai rien enregistré !
Je tapote l'épaule de Lucas et lui demande - peut-être en marmonne ou en grognant j'en sais rien - seulement de me suivre dehors.
Quand j'ouvre la porte, c'est une avalanche de villageois qui faillis s'écraser contre le sol de mon entré. Mais ils sont vraiment pas bien hein ! Ca y est, leur gosse vomisse orange, ils cherchent pas a savoir si ça viens pas des carottes du midi qu'il viennent frapper à ma porte !
Bon sauf que là il n'est pas question de vomi (8D) ou de carotte mais d'un truc qui pourrais vite devenir grave je l'avoue...
Je prends mon balais et balais de pas de ma porte avec de grands gestes.

DEHORS ALLER ZOU ! J'veux voir personne ici ! Chez moi ! MA maison !

Pour les plus résistants, un coup de manche à balais et ils comprennent en général !
Je repose - ou jette - mon balais en râlant et sort.
Je ne vous explique pas la fatigue que j'ai immédiatement reçus quand j'ai vu le village entier arrivé devant chez moi. Mon dieu comment allons-nous faire ? Ils sont bien plus actifs devant leur double du passé qu'avec un meurtre sanguinaire ! C'est incompréhensible...
Un brouhaha de hurlement, de cris de pleur même me prirent les tympan de sorte que j'eu presque l'impression qu'un obus venait de s'écraser près de moi à en entendre le sifflement désagréable dans ma tête.

Lucas fais les taire où je sens que je vais en tuer le trois quart =_=

J'aurais pu le faire moi même mais faut bien que les hommes servent à quelque chose et HEY Chui une vieille femme moi ! -^-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wesley Clain

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 21 mars 2023 (11 ans)
Petit(e) ami(e): Céleste Swinner
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

MessageSujet: Re: Bien le bonjour, le monde du futur !    Dim 3 Avr - 19:11



 
Bienvenue, monde du futur !

► tous le monde ◄



A l'arrivé de la Evangeline et du Doan d'avant, Wesley fut secoué, comme tous le monde sûrement. Objectivement, qui s'attendait à un jour voir le monde du passé ici ? Bien que un ou deux villageois y rêvais sûrement, se prendre notre double d'autrefois en pleine face aussi brutalement ne nous fait pas sourire en premier lieu !
En vérité, même si le Doan d'avant n'a pas grande choses de changé - c'est surtout qu'on le reconnais à son oeil borgne, ses cheveux aubrun et cette manière agaçante de parler d'une voix exagérément aiguë - la Eva, elle, bien qu'on puisse la reconnaître, il y a tout de même une net différence entre les deux. Wesley pensa alors à une imposture, une imposture d'un autre monde, celui de ses origines par exemple: à l'Underworld, beaucoup de créatures savent prendre l'apparences d'autres individus. Un peut comme les changes-formes. Sa grand mère par alliance, Chi, en est capable; c'est un démon du genre poltergeist qui change de forme selon ses envies bien qu'elle ai une forme originel. Observer sans rien dire, c'est un caractère que Wesley doit à son père, et il utilisa justement de caractère pour essayer de comprendre, pour savoir si oui ou non il eu raison. Il appris alors qu'effectivement, il a eu tord, néanmoins, il resta tous de même loin du groupe, continuant d’observer avec sa vu et son ouïe. Comme tous le monde ici, il se demandait pourquoi et surtout comment est-ce que ces deux gamins sont arrivés ici... Non, au fait, ils ne sont pas seuls, il en a vu d'autre tous à l'heure et il en voit encore au loin; la chef du restaurent qu'il apprécie particulièrement, Lo, qui est devenue aujourd'hui une vieille dame retraitée est de retour dans un âge plus frais, toujours aussi rondouillette, toujours aussi souriante. Il y a aussi la voisine, Mme Yourte que Wesley aime particulièrement épier - il faut dire que le sale caractère de Mme Yourte est vraiment trop drôle à exploiter - puis il y a cette même Wandy, sa tante en miniature qu'il a aperçue au même titre que Arika tous à l'heur...

Et si tous le village était "contaminé" par la présence des villageois qu'il y avait avant ?

Que dis tu mon chaton ? :3

La voix basse de Wesley nous laissait paraître qu'il pensait à haute voix, qu'il se parlait tous seul, seulement, même avec les blabla presque épuisants du jeune Doan qui continuait à faire des sérénades un peut cucul à sa Evangeline, notre Doan adulte avait bien entendu que son fils ronchonnait encore. Ronchonnait non, c'est l'impression que cela à donné à son père mais comme je vous l'ai dis, il pensait à voix haute.
Wesley regarda alors son père de ses grands yeux bleus nuit; son père compris qu'il eu une idée derrière la tête mais il ne sût laquelle. En tous cas, cette idée semblait être importante pour l'incube aux cheveux couleur onyx car il parti plus loin d'un pas pressé. bousculant même au passage Noor qui venait de revenir habillé cette fois et de redonner le gilet à Céleste.

Si tous le village d'avant ma naissance est là, si ils ont prit cette idiote de Mélisandre pour ma mère, alors elle est là. Je dois absolument la retrouver et lui parler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Swinner

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: Bien le bonjour, le monde du futur !    Mer 6 Avr - 17:31



EVERYBODY !
Bien le bonjour, le monde du futur !


   

Depuis le début de cette loufoque histoire, Céleste ne portait attention qu'a une seule chose : Wesley. Elle n'a ni remarquer l'arrivée du petit couple Dova, ni remarquée l'apparition d'une petite Arika et même de sa petite belle-maman rouquinette, rien de tout ça. Elle ne regardait que Wesley, ne faisait attention qu'a lui et ne cherchait que son attention. A vrai dire, le petit couple WC était en pleine dispute, pour une histoire débile en soit, mais qui causait que l'incube boudait très serieusement sa copine. Céleste déteste être boudée, surtout si c'est pas son petit-copain. Qu'elle ai tord ou raison -et je ne peux même pas vous dire le fin mot de cette histoire de vol de chocolat puisqu'elle ne s'en souviens plus-, elle veux a chaque fois que les réconciliations se fassent le plus rapidement possible.
Or la, Wesley la boudait. Zut.
Cette attente d'un signe d'approbation de la réconciliation de la part de son copain faisait que Céleste ne faisait attention a rien d'autre.Ah si, elle c'était mise à crier sur Noor qui avait prit son gilet, sacré Noor.
Pourtant, quelque chose la fit décrocher de Wesley, et c'est son ami du pays des chameaux justement. Noor revendiquait quelque chose de grave (un attentat peut-être?), une apparition mystique de double plus jeunes. Même si Céleste n'avait répondu aux bétises du petit gris que par un gloussement, elle se tortillait légèrement l'esprit quand même.
Wesley jouait la carte de l'indifférence face à la petite ange blonde qui avait ce sourire presque chipie, cherchant une occasion propice à un calin sauvage. Mais d'un coup, comme prise d'un soudain éclair, elle se mit à penser à sa soeur. D'un coup, sa jumelle vient à lui manquer, elle avait besoin d'elle. Ni une, ni deux, elle se mit à trotiner vers sa mère en lui demandant d'aller chercher celle-ci. Elle reçue pour réponse à sa réclamation un "peut-être, mais rentre". Céleste ne fût pas déçue, puisque même si elle n'est pas du genre capricieuse et loin d'être caractérielle, elle savait que de toute manière, elle verrai sa Cassie aujourd'hui.
Il fallait qu'elle la voit.
Depuis plus de deux semaines, Céleste était prise par des appréhensions qui se rejoignaient presque toutes en un même point : ne plus voir personne. Il faut dire qu'en ce moment, Céleste n'était plus le centre d'attention, et même si elle n'est pas égoïste, elle a toujours vécue en étant celle de qui on s'occupe. Sauf que depuis un moment, ce n'était plus le cas.
Kim n'était plus là depuis un bon moment, Lee-na et elle n'ont pas de réel lien et celle-ci passe son temps a vaguer entre sa chambre-qui reste pour Céleste une antre bien trop mystique pour y mettre les pieds- et le dehors lorsqu'elle voit Leiko, Lucas et Cali.
Rajoutons a cela que son petit couple n'est plus ce qu'il était. Céleste aime toujours profondément son incube, et plus le temps passe, plus cet amour se renforce. Wesley aime Céleste aussi, elle le sait, elle le croit. Mais ces temps-ci, Wesley montre des facettes d'agressivité, plus qu'habituellement je veux dire. Il a des sauts d'humeur, il est tourmenté, dérangé par quelque chose. Peut-être même est-il triste. Céleste ne le sait pas vraiment parce que même si elle connait les mimiques de son copain, celui-ci n'est pas du genre à parler de ce qui ne va pas et préfère se renfermer. Il faut dire que de son côté, tout n'est pas rose non plus, avec le départ de sa mère et l'arrivée de Mélisandre qui est la fille de cette dernière et donc la soeur de Wesley, son copain a des raisons d'être a fleur de peau. C'est pour cette raison que Céleste accepte de s'en prendre, elle accepte d'être le défouloir puisque c'est pour lui sa manière de s'exprimer : il gueule. De toute manière, la nephilim a quelque peu perdu le répondant qu'elle avait face à lui avant, s'écrasant presque parfois. Pourquoi ? Parce qu'elle se laisse faire, parce que pour elle lui répondre ne ferait que le rendre plus grognon encore.
La dispute d'aujourd'hui rentre dans le genre de dispute devenue presque habituelle depuis un moment pour le couple WC, mais pour la petite ange, ce n'est qu'une phase à passer. Tout finira par rentrer dans l'ordre.
Mais la, a cet instant, c'était le moment ou même si l'envie la chatouillait, elle ne pouvait céder à sa pulsion de sauter sur son copain pour l'harceler de calin : Wesley, il faut le laisser se calmer. C'est bien connu.
Que disait-je avant de parler de WC ? Ah oui, je parlait de la période ou Céleste avait besoin d'attention particulière. La raison est très certainement en rapport avec l'arrivée récente de ses première règles, il y a quelque jours. C'est naturelle dirait-on pour une pré-adolescente de 14 ans, mais pour elle, perdre du sang aussi minime soit-il rend ses hormones secouées comme des bulles gazeuse. Elle est donc plus chiante, emotive et affectueuse qu'habituellement. Et dans les moments ou un bébé Céleste a besoin d'attention, elle a besoin de sa maman.
Sauf que, pas de bol, Céleste n'est plus la grande source d'attention de maman Eva. Celle qui occupe en ce moment les pensées de l'ange adulte, c'est Mélisandre, la nouvelle arrivée. C'est bien connu que sa mère aime les enfants, en plus d'elle et Lee-na, Evangeline porte particulièrement Wesley, Cassie, Cali, Noor, Levko, Mariko dans son coeur, et l'arrivée de Mélisandre est vu comme "le nouvel enfant a aimer". Même du côté de Céleste, Mélisandre est une potentielle nouvelle amie, même si elle garde une part bien prononcée de méfiance. Mais pour Eva, Mélisandre est presque comme sa fille, sans mentir. Céleste le sait, le voit, et le comprend. La nephilim a toujours su que sa mère aimait Doan, d'un véritable amour, elle l'a découvert en grandissant, l'amour est une chose qui se voit et se sent. Et maintenant que sa mère est considérée comme célibataire depuis plus d'une poignée de mois, la solution n'a fait qu'un tour dans l'esprit de Céleste. Elle ne voit pas ça d'une manière glauque, ni même comme une occasion de remplacer Kim, mais plus comme une chance de réparer ce qui a été brisé. Céleste sait qu'Evangeline voit en Mélisandre la même chose que ce qu'elle voit en Wesley : les enfants de celui qu'elle a toujours aimer, des enfants qui en plus n'ont pas de mamans.
Evangeline n'a jamais eu dans l'idée de remplacer Kiara, mais il faut dire qu'elle est loin d'être absente dans la vie des Clain. Même lorsque les trois filles sont chez elle, il y a toujours des petits mots telles que "je suis passé à une boutique ou il y avait des accesoires panda, j'ai penser à Wesley" ou "j'ai fait des gâteaux, j'irait leurs rapporter". Des attentions particulière que Céleste voit comme des habitudes, du quotidien. Elle n'a jamais trouvé ça étrange de partager l'amour de sa mère avec Wesley, et encore moins avec Cassie puisqu'il est clair aussi qu'Eva est la deuxième maman de sa soeur jumelle. Mais depuis l'arrivée de Mélisandre, c'est une personne de plus qui sucite l'interet de maman Eva, une fille en plus. Non pas que ce soit une question de jalousie ou d'egoïsme, mais c'est une question que cette attention en moins, il faut la combler, et ce n'est pas avec Lee-na ou son copain que ça va se passer.
C'est pour cette raison qu'il faut Cassie, sa soeur jumelle rien qu'a elle.
Trève de narration inutile.
Céleste ne remarqua que très brièvement la présence de la mini-Eva et du mini-Doan lorsqu'elle partit embrasser sa mère et Doan.
Et d'un coup...
D'un coup, ses yeux bubulleux se décrochèrent de Wesley et elle regarda autour d'elle. Le ciel avait repris sa couleur habituelle, même si ce jolie mauve ne la dérangeait pas. Sa mère partait, tenant la main a Doan, rien de bien inhabituelle pour le coup, mais le duo Dova était suivit par un autre duo.
Noor vint près d'elle, habillé cette fois, et lui rendit son gilet. Elle profita de la présence de l'incube babylonien pour lui demander..

Tu parlais de quoi tout a l'heure quand tu criais déjà ?

Soudainement, Noor se fit bousculer par Wesley qui partait d'un pas préssé. Sans vraiment réfléchir, Céleste choppa le bras de Noor et l'entraina avec elle pour suivre son copain.

Wesley, tu vas ou ? J'ai dit a maman qu'on resterai ensemble !

Oui enfin, je lui ai fait comprendre, c'est pareille

En se mettant à côté de son amoureux, tout en essayant de prendre le même rythme que lui ce qui était compliqué vu la manière pressé dont il marchait, surtout qu'elle devait aussi tirer Noor, Céleste continua

Ou que tu ailles, je viens avec toi, on sait jamais ce qui peut arriver !




   




   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wesley Clain

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 21 mars 2023 (11 ans)
Petit(e) ami(e): Céleste Swinner
signe(s) particulier(s): présente un souffle au coeur très discret et est myope.

MessageSujet: Re: Bien le bonjour, le monde du futur !    Sam 9 Avr - 17:00



 
Bienvenue, monde du futur !

► tous le monde ◄



C'étais logique. Dans sa tête en tous cas c'était logique. Si tous les habitants de Ghostly Roses était revenu plus jeunes près de leurs semblable plus âgé, alors Kiara sous forme enfant, sa mère, était là ! Elle le devait !
Je vais vous dire comment se sent précisément Wesley à ce moment présent: c'est un sentiment vraiment étrange à cheval entre la joie et la peur, l'anxiété et la hâte, un peut comme s'il allait vers l'inconnu, qu'il s'engouffrait dans une grotte sombre et peut accueillante alors qu'il sait - ou du moins persuadé - qu'il va y trouver un trésor fabuleux qui vaut bien tous les périples du monde ! Il fonce tête basse, sûr qu'il va le trouver, ce trésor. Il n'y émet pas la possibilité qu'il ne trouvera rien car c'est tellement logique qu'il l'a trouvera. Sa mère... Même si elle a son âge - Oui le calcul fut rapide dans sa tête elle a 12 ans si elle reviens enfant :') -Kiara reste Kiara: sa mère du moins, sa future mère.
Il est vrai que là, il en a oublié Céleste alors que jusqu'ici il jouait à l’observateur- contre les minis incrustes - et l'ignorant - contre sa petite amie à qui il ne voulait surtout pas croiser le regard. Mais vraiment, Wesley est-il si tordu pour en vouloir à ce point la nephelim pour une simple histoire de désert ? La réponse est oui ! Oui MAIS surtout: comme l'à si bien narré notre petit poil ci dessous (BIG DEDI A TOI FEMELLE ! XD) Wesley traverse une période compliqué: aujourd'hui il est sûr que sa mère ne reviendra par, si elle avait à revenir elle l'aurait déjà fais - bien qu'il continue à espérer ce qui quelque part, lui fais s’infliger une douleur émotionnel élevé - parallèlement, son père qui cherche à refaire sa vie car, non, il n'est pas dupe et il a bien remarqué les yeux doux que fait son père à l'ange adulte depuis un petit moment, sans même avoir honte de remplacer Eva. Wesley ne comprends pas ça, il ne comprends pas que son père ait si vite oublié Kiara et tente même de l'a remplacer. Il voit ça comme une tromperie, de la trahison. Ajoutons à cela l'arrivé de cette soit-disant petite soeur... Petite soeur ouais ! Wesley ne veut pas y croire à ça non plus. Non pas qu'il y crois pas ou qu'il ne peux pas y croire mais qu'il ne VEUT pas y croire, il ne veut pas chercher. Ainsi soit-il, point à la ligne.
Pour en revenir à Céleste donc, non, il ne voulait même pas la calculer. Sa présence, rien que ça présence l'agaçait. Il ne voulait pas l'a voir de la journée. En cette après-midi de mercredi il aurait peut-être réussis à évacuer sa colère - peut-être - de toute façon demain il y aurait été obligé car demain, c'est jeudi et c'est donc l'école. Demain, il l'aurait peut-être boudé mais Céleste lui aurait sauté dessus pour un câlin ça serait passé éventuellement, mais là non, même pas qu'elle s'approche pour lui sourire il l’enverra voyager !
Effectivement, comme l'a dit précédemment ma petite femelle de narratrice, Wesley à des sauts d'humeurs. Avant il s'énervait facilement mais n'avait pas de sauts d'humeurs, aujourd'hui si et ça ne va pas en s'arrangeant ! Les causes ? Ce que l'on à dis plus haut: Kiara, Evangeline et Doan, Mélisandre... Un rien le fait démarrer au quart de tour. Mais il y a aussi que lui, comme Céleste avec l'arrivé de ses règles, Wesley entre dans la prés-adolescence et en cette période, on se cherche, on est perdu, tous semble aller mal et on est mal aimé, pas compris. Noor lui ne semble pas encore vivre ça, peut-être bien qu'il le vis déjà mais qu c'est plus plus silencieux ? Après tous, l'incube de Noor est arrivé précocement aussi, alors peut-être que le changement est arrivé ici mais qu'il ne s'est jamais fait remarquer.

Mais où allait Wesley en ce moment même dans tous ça ? Il va chercher sa mère qu'il est persuadé de revoir, certe, ça nous l'avons compris mais où va t'il l'a chercher ? Et bien on ne le sait pas, lui-même ne le sait pas. Il s'engouffre simplement dans la masse de gens réunis en un point et cherche, bouscule les gênants, appelant sa mère non pas par "maman" mais par son prénom, soyons logique !
Il chercha, il chercha. Il ne se dégonfle pas, elle est forcement par là.
Céleste se mit à lui parler alors Wesley contre toute réponse, se mit à pousser un grognement assez fort pour qu'elle l'entende. Il l'a poussa même avec son coude non pas méchamment et prit sa place pour changer d'allé, continuant à chercher sa mère. L'incube espérait bien qu'elle l'abandonne et retourne auprès de leur parents mais au lieu de ça, elle se mit à sa hauteur et relance son court monologue auquel cette fois Wesley répondit enfin.

J'ai pas b'soin de toi pour me protéger t'es vraiment taré ma pauv' fille !

Il décrocha pas son regard de son chemin, il ne regarde pas une seule fois la demie ange et le ton qu'il employait était sec et espérait encore que celui-ci soit plus convainquant que la poussé de tous à l'heure pour l'éloigner. Mais il jugea que Céleste n'allait pas se laisser faire aussi facilement que cette petite phrase qu'il sort peut-être bien trop souvent pour que l’adolescente s'y habitue. Il s'arrêta alors d'un coup et fit volte face devant elle et haussa d'avantage le ton - on vous l'a dit: sauts d'humeurs !

Sérieux Céleste casses toi tu me les gonfle là ! Tu vois pas que t'es un poids plus que tous ?! Tu m'énerves tu me les brises ! J'ai pas b'soin d'toi j'aurais jamais b'soin d'toi et là pour une fois que j'vais enfin avoir quelque chose que j'attends d'puis un moment tu va m'empêcher de l'avoir ? Azy ça y est casses toi vraiment !

Il baissa le ton et s'apprêta à se retourner:

Vous m'saouler tous là. C'est quoi votre soucis sérieux à tous ? Qu'est-ce que ça peut te foutre ce que j'ai à faire ? Plus tard tu partageras même pas ma vie alors me fais pas chier maintenant.

Il se retourne alors et continua sa recherche en appelant toujours sa mère. Cette fois Céleste s'en ira à coup sûr, et si ce n'est pas le cas alors il devra innover.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Swinner

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: Bien le bonjour, le monde du futur !    Sam 9 Avr - 18:15



EVERYBODY !
Bien le bonjour, le monde du futur !


   




   




   


Dernière édition par Céleste Swinner le Lun 11 Avr - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noor Akhaton

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 12 janvier 2023
Petit(e) ami(e): Cassie ? Milady ? Toutes les filles peuvent être sa petite amie !
signe(s) particulier(s): A part que physiquement, on voit bien qu'il n'as rien de français...

MessageSujet: Re: Bien le bonjour, le monde du futur !    Lun 11 Avr - 13:41

Il faisait pas si beau que ça aujourd'hui et j'commençais grave à me les peler j'te jure ! Tous l'monde à vu mon zguegue... T'en pis ils ne verrons jamais rien de plus beau de leur vie ! x)... Bon ok d'accord c'est pas cool mais relaxe c'pas grave j'pensais j'étais dans un rêve c'est tous walla !
Donc comme j'te disais j'avais froid à un moment même avec le gilet de Cé, il faut dire que c'est mon poto en bas qui cagnait l'plus l'pauvre ! :') Hors donc comme j’essaie de te le dire j'suis parti m'habiller chez moi quand même en plus c'est pas comme ça que j'vais draguer au contraire ça fais gros porc dégueulasse :/
J'ai vu plusieurs minettes fort belles ! Mais j'crois c'est des miniatures de vieux d'aujourd'hui du genre la reine du village là, Sadeth... Fais chier j'pas envies de m'taper ça :/ T'as aussi j'crois Samara... Mais en vrai elle fait flipper là quand j'pense à ses yeux chelou ! Non moi j'pourrais pas me la taper c'est con à dire hein, la pauvre ! :')
Donc hop, j'rentre chez moi, hop-hop-hop, j'enfile un jogging comme ça vite-fais, hop, un tee-shirt, hop une veste, hop mes basket et c'est parti mon kiki ! x) J'ai même faillit oublié le gilet de Céleste dans ma chambre tiens ! j'fais demi tour, j'le prends et j'suis parti !
En vrai entre le moment où j'suis entré et le moment ou j'reviens dehors, j'te jure que le ciel à changé de couleur ! Même l'ambiance dans le village était plus... Chelou ! J'crois les gens ils flippait. Bon j'avoue qu'au fait au départ j'avais pas trop capté ce que je voyais, avant de rentrer à la maison. Mais maintenant que j'suis dehors, j'vois tous ces gens qui me disent quelque chose et c'est vrai que ça fais chelou... AH OUAIS C'EST VRAI ! Y a même ma mère avec ma deuxième daronne c'est cool non ? 8D Une main supplémentaire pour faire le couscous ce soir ! x) Ouais non j'me fous de ta gueule, ce soir c'est Kebab en vrai ! x) Truc vite fais.

Du coup faut maintenant j'cherche Céleste tu vois ? Sauf j'crois elle est pas resté là où je l'avais laissé parce que j'la voix plus tu vois ? Alors faut chercher... C'est chiant surtout vu l'bara qu'il y a ! Ca motive pas... :/
J'avance donc, j'marche tranquille puis j'reconnais la gueule de con d'mon n'veux au loin !
HEY WES ! CHUI LA CA VA OU BIEN ?! 8D... Non c'con fais la gueule depuis l'aut' jour au fait, j'sais même plus pourquoi c'est pour te dire.
Enfin bref, il fait sa gueule ton con mais t'inquiète frère, j'vais réussir à le redonner son moral normal tu vas voir j'suis comme un frère pour lui x)
J'avance donc vers le groupe et là: WOW ! Un deuxième Doan et une deuxième Eva sérieux ! En même temps chui con si tous l'monde à un deuxième lui alors eux aussi et... ET MOI ?! 8D Ah ça serait la classe sérieux ! x)

NOOR ?! NOOR ?! 8D HEY CHUI LA POTO !!

Ouais sauf que personne me répond alors j'abandonne vite tu sais :/ Puis j'vois Céleste et j'lui redonne son gilet comme ça elle n'aurait pas froid aux épaules parce que, HEY ! J'suis galant moi ! x) J'suis un homme ! Puis j'vois qu'elle reste bloquée sur Wes tu vois ? Moi j'sais pourquoi: elle cherche à avoir un peut d'attention d'lui, elle en a marre qu'il tire la gueule j'crois :') La pauvre tu m'étonnes ! Au départ, vraiment au départ Wes et elle c'était genre un p'tit couple parfait genre à cheval entre le best friend et l’ambiguïté - putain j'ai réussis à dire un mot long quoi: am-bi-... J'sais plus =_= - du coup ça t'faisais un couple bien couple avec des câlins et la suite biens niaise mais avec des petits coups de gueule mais c'était soft et ça durait pas bien longtemps ! Et puis est arrivé c'que tous l'monde sait mais personne dit avec la mère de Wes et j'crois bien c'est à partir de là qu'mon pote il a déraillé total du coup, il se fous grave de la gueule de Cé mais quelque chose de mignon mon pote ! Des fois j'l'engueule parce que j'crois il se rend pas compte mais j'crois que quelque part il est super grave en colère contre sa daronne et du coup il jette cette colère contre Céleste. La pauvre. Moi j'te dis qu'ça va mal finir cette histoire mec. C'est dur à dire mais pour moi c'est qu'une question de temps avant la séparation. C'est pas contre Cé mais un moment Wes va avoir un ras le bol de quelque chose et il va te l'a larguer comme une merde quoi. Cé ? Non elle j'crois pas qu'elle le larguerait d'elle-même.
M'enfin moi j'reste là à regarder mais à m'en foutre un peut: je pense surtout à quel kebab je vais bien goûter ce soir... Avec supplément de viande ? Ah ouais grave ! Dessert... Heeeu...

J'me réveille d'un coup ! Je sais pas combien de temps j'ai rêvé mais regarde ! J'ai de la bave qui à coulé ici ! J'suis grave quand même ! :') Au fait c'est ma pote qui m'as réveillé elle m'a demandé qu'est-ce que j'ai crié tous à l'heure.... Je sais pas c'est uoi j'ai crié moi m'en rappelle plus '.'

AH SI ! Ouais voilà j'me souviens ! 8D J'disais qu'il y avait des gens qu'on connait mais en petits partout ! Enfin ils sont pas tous petit parce que ma mère elle est normal j'trouve mais en double :/ Et r'garde derrière toi y a Eva et Doan en petit aussi ! C'est chelou ! OO"

Après j'lui est demandé si elle croyais que nous aussi on avait nos nous pareil ou petit mais j'me fait bousculer par mon pote. Bah il a quoi lui ?! Hey Wes tu cherche la bagarre ?! Non au fait il voulait pas s'fighter j'crois mais il est parti donc j'crois que je lui bouchais le passage... Bah il aurait pu me contourner ce salop aussi ! sérieux ! -^-
Et je tirais justement ma tête de mec trop fier de lui quand Céleste elle m'attrape trop mal genre elle m'a grave tordu le poignet d'te conne ! :') Mais je me suis mieux mit et j'ai compris qu'elle me traînait quelque part au fait... Bah... Tu fais quoi l'ange ? '.'
J'dis trop rien hein parce que j'ai pas trop compris ce que je devais faire, Céleste à dû me dire un truc genre "NOOR, ATTAQUE COUSCOUS" mais j'ai pas entendu tu sais nous les arabes en entends que ce qu'on à envie d'entendre hein ! :')
Puis j'ai capté qu'elle suivait Wes... Ola ! Elle veut m’entraîner dans ces affaires de couple mais moi j'veux rien à voir là-dedans hein ! :') J'avais du mal à suivre le mouvement parce que t'avais des cons qui m fonçais dessus, me barrait le passage enfin bref, pire que dans une brocante ! Puis elle cause à Wes mais c'chieur là il l'ignore. Je sais qu'il l'ignore parce que ses yeux on cligné deux fois ! C'est sa mimique pour dire... Azy prends une voix de fille: "oh nononon j't'écoutes pas lalala !" Quel gosse ! :')
Céleste elle a dût remarquer que toute manière il n'allait pas écouter alors elle c'était rapproché de lui. Elle lui a dit, j'crois c'était, un truc comme quoi elle ne le laisserais pas partir tous seul qu'elle le suivrait. Ce genre de phrase avec Wesley c'est du quitte au double: soit il va lui dire de venir, soit il va la dégager. Mais t'inquiète il va lui dire de venir en râlant regarde ! x)

... Grosse surprise ! J'pensais pas qu'il allait l'envoyer péter quand même ! :/ Puis d'un coup ce con s'arrête. J'm'arrête aussi quand Céleste s'arrêta et je le regarde. Tu vois là il va dire "bon aller viens quand même" x)
.........QUOI ?! Alors là c'est le pompon ! Le gâteau sur la cerise ! Mais quel connard sérieux il lui prends quoi à lui ?! Sérieux même mes cousins ils disent pas ça à leurs 4 femmes hein ! Y a plus de respect que lui en donne à une seule femmes ! Quel bâtard !
J'm'avance plus de Céleste. Elle me tiens toujours le poignet. J'attendais une nouvelle suite et cette fois, de la part de ma pote ! Quoi que j'sais pas si Céleste pas dire quelque chose elle semble quand même touché et quand Céleste est touchée, elle préfère rien dire, c'est sa défense. Alors j'ouvre le bec pour dire un truc mais enfant Cé laisse entendre sa voix alors je l'a laisse parler en la regarder.
"D'accord". Un simple d'accord nul qui va encore faire penser à l'autre tâche qu'il est gros, fort et puissant ! Voilà comment nourrir l'orgueil et la fierté de ce p'tit connard: en s'écrasant, on lui faisant croire qu'il règne. C'est un peut comme laisser grogner un chiens contre toi et qu'en prime, tu lui montre un geste de peur comme retirer ta main: c'est montrer au clébard que t'as peur, qu'il domine. Toi c'est peut-être pas ton attention, peut-être que ça t'amuse, mais pour le clebs, non, c'est pas un jeu et justement il a tester son règne. Lui c'est pareil: il teste son autorité sur Céleste et Céleste montre des signes de faiblesses en retour.
J'ai sentie la main de Céleste se resserrer sur mon poignet à un moment et ça tu vois, c'est un peut comme un "arrête s'en est trop". Et avec Céleste quand s'en est de trop, elle pleur. Et moi j'aime pas voir mes potes pleurer.

Quel petit connard ! J'vais te les faire bouffer moi tes répliques de petit roi à deux balles !

L'ange se retourne vers moi. Elle me lâcha et frotta ses vêtements tous ça après m'avoir répéter, façon Céleste donc façon bien plus acceptable, que Wesley ne voulait pas d'elle. Quel couille molle sérieux ! Tous à l'heure j'te parlais de Cé et Wes d'avant, au tous début. Bah tu vois, au tous début, Wes il aurait vu Cé comme ça, il aurait chercher à comprendre c'qu'il se passait et il se serait encore foutu dans une bagarre tu vois ? Si la cause était lui, alors il se serait excusez... Enfin, à sa façon bien sûr parce que j'en jamais entendu Wes dire "pardon" mais il l'aura fais. là il voit Céleste comme ça, c'est la cause et il s'en balance grave ! J'suis grave en rogne contre lui parce que, j'avoue que je me suis fait pleins de nanas pour un soir, certaines j'ai pas donné suite alors que c'est c'qu'elles attendaient. Mais j'avais été un bâtard comme ça sérieux ! Déjà moi quand c'est pour un soir j'la respecte la meuf, mais là eux ils sont en couple alors ça doit être pire ! Moi ma meuf, le jour où j'en ais une autre - ouais non parce que Cassie et moi c'était une blague au fait ! :') - j'la traite comme une reine ! Bon aussi parce que j'suis prince, j'te le cache pas ! :') Mais surtout parce que j'veux pas manquer d'respect à ma meuf !

Même si j'étais colère contre l'autre, j'souriais quand même à Céleste, c'pas de sa faute. J'pause - ou balance un peut fort peut-être ? :') - mon bras autour de sa nuque et l'emmène avec moi là où on était au début, près de sa mère. Elle voulu changer de sujet j'crois alors j'la suit dans sa lancé c'est mieux comme ça.

Ouais j'ai vu ta mère et Doan avec... Bah Doan et ta mère j'crois ! :') J'me suis cherché aussi mais j'me suis pas trouvé '.'

J'crois cette dernière phrase va la faire rire... Parce qu'à moi elle m'a fait rire ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste Swinner

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e): est déséspérément amoureuse de Wesley, leur couple coule à son plus grand déséspoir.
signe(s) particulier(s): Un jolie sourire et un air naïf ?

MessageSujet: Re: Bien le bonjour, le monde du futur !    Lun 11 Avr - 14:18



EVERYBODY !
Bien le bonjour, le monde du futur !


   


En effet, la remarque de Noor fit glousser la petite ange. Pendant quelque secondes, elle le fixa en ricanant avec ce regard qu'on lance à nos amis, ceux qui arrivent à nous faire rire en toute circonstances.
Puis, elle fronça légèrement les sourcils.

Ma mère avec...ma mère ?

En regardant droit devant elle, c'est bien sa mère qu'elle pouvait voir. Sa mère qui tenait la main de Doan, rien de bien nouveau en soit. Mais derrière eux, il y avait bien un autre petit couple, plus jeune c'était évident, mais la ressemblance était frappante.

Mais oui, c'est ma maman !


Pour une fille comme Céleste, une fille qui connait sa mère sur le bout des doigts, reconnaître sa version miniature était un "jeu d'enfant". Sa maman, on la reconnaîtrait entre mille, surtout si-comme je viens de le dire- on s'appelle Céleste.
La petite ange oublia un peu l'altercation qu'elle avait eu avec son petit-copain pour s'intéresser au petit couple Dova. Elle posa ses deux main sur sa bouche dans un soupir inversé...un couple Dova ?!
Oui, même si Céleste savait que pendant un moment, Doan et sa mère formaient un couple, elle ne s'était jamais imaginé les voir. La, devant elle.
En fait, même si elle posait depuis tout a l'heure des questions à Noor sur les "mini-eux", Céleste n'avait pas fait de réel lien. Elle posait ses questions spontanément, mais jamais l'idée n'avait gamberger plus que ça. Maintenant, elle comprenait, elle comprenait que ce ciel n'était pas anodin et que Noor ne fabulait pas quant à ses visions. Parce qu'il faut le dire aussi, Céleste avait beau écouter Noor, elle ne croyait pas un mot de ce qu'il disait, pensant qu'il inventait des trucs pour faire son petit intéréssant. Rien de méchant, mais simplement des divaguations, un peu comme l'histoire de sa jumelle et de son portable : on approuve mais on sait que c'est faux.
Or la, ce n'était pas faux mais bien réel. Heureusement d'ailleurs, puisque ce curieux évènement redonna du boum au coeur de la nephilim qui se mit à gesticuller et se tortiller.

Mais ça veut dire que tu avais raison, tu as vraiment vu ta maman et ton autre maman, et moi il y a vraiment mes deux mamans devant moi ! Regarde Noor comme ma mère est belle ! *^*

En s'excitant un peu plus, Céleste tira Noor vers elle pour qu'il puisse être à sa taille, soit un peu plus bas. On ne sait jamais si il voyait les choses autrement, de "la haut".

Regarde, ma petite maman tiens la main du petit Doan, tu sais pourquoi ?! Parce qu'ils sont amoureux ! Amoureux pour de vrai, comme moi et Wesley ! Ils s'aimaient à cette époque, maman me le raconte parfois :3

Comme si toutes les pièces du puzzle se mettait à s'emboiter (OwO), Céleste continua dans ses révélations.

C'est pour ça qu'elle m'a dit qu'on aurait une invitée ce soir, elle parlait pas de Cassie oooh '.'

La petite ange marqua une pause en fixant son ami, elle n'attendais pas de réel réaction de sa part, s'imaginant même qu'il avait déjà décroché de son histoire pour regarder un fessier passant. Pourtant, elle se défit de son emprise pour se mettre face à lui et poser ses deux mains sur le haut de son torse, au niveau de ses épaules.

C'est pour ça que tu ne t'est pas trouvé, parce qu'on existait pas encore, toi et moi. Wesley et Cassie non plus, personne !


Tournant la tête vers la droite, geste machinal qui veut dire qu'ele se remettait à réfléchir, Céleste continua.

Mais ça veut dire que mon petit Papa est aussi la ? :3 Je me demande avec qui il peut être !...Ton papa à toi, il n'a jamais vécu ici non ? Dommage, ça aurait pû être rigolo, de faire une réunion de tout nos parents ! Moi j'ai ma maman la bas, faut juste que je trouve mon papa. Toi tu as ta maman, et Wesley son papa et sa mam..


Après une brève grimace, Céleste argumenta d'un.

Ah. :/

Reposant le bras de Noor où il était avant, Céleste se mit à avancer de quelque pas, où ? Nul part en fait, mais elle avançait.

Je crois que Wesley est énervé parce qu'il a vu ma maman et Doan tout les deux, peut-être..enfin je sais pas.

Se stoppant d'un coup -oui oui, elle a des vers au cul :/-, Céleste afficha un radieu sourire.

Je sais ! Toi et moi, on va faire une mission ! Nôtre mission sera simple, il faut qu'on trouve le maximum de petits grands pour savoir ce qu'ils étaient avant. Mais aussi, faut qu'on évite que ma maman et mon papa se rencontre, sinon ils vont tout de suite tomber amoureux et moi je veux pas, enfin si je veux mais pas tout de suite, faut profiter un peu du moment ou elle est avec Doan, je préfère :3
Ok ? ^^


   




   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s):

MessageSujet: Re: Bien le bonjour, le monde du futur !    Mar 12 Avr - 18:34

Doan tenait la main de Evangeline, suivant machinalement leurs doubles adultes. Il tirait des sérénades digne des grands théâtres à l'eau de rose pour dire combien Evangeline était belle, était parfaite, combien il l'aimait. Il s'adressait même aux deux adultes sans vraiment espérer qu'ils ne l'écoute véritablement, racontant des anecdotes sur Eva et lui, des périples tel que la fois où ils se sont baignés dans la source et qu'il a crut voir Evangeline glisser et se blesser.

J'ai eu tellement peur ce jour là ! Je pensais qu'elle c'était tuée ! Mais au fait elle à seulement...

Il se mit alors à rire doucement et rectifia:

Mais vous connaissiez tous ça, il est vrai ! Vous avez déjà vécus tous ce que nous avons vécus et plus encore !


Il attrapa cette fois le bras de l'ange et se lova contre elle.


Alors que nous, nous ne savons pas tous ce que vous avez vécus, c'est tellement fabuleux ! Je ne veux pas savoir ce que l'avenir nous réserve... Mais je suis tellement curieuse ! >w<

Une petite interrogation et Doan leva la tête et se décoller de l'ange: ah oui ! Il est vrai qu'il a aperçut tout à l'heure deux autres enfants après Mélisandre: un garçon aux cheveux noirs et le teins plus mâte encore que celui de sa mère, et une fille blonde au yeux bleue, ressemblant beaucoup à Evangeline. Elle est venue voir la grande Evangeline tout-à-l'heure d'ailleurs, mais il étant trop occupé à parler et, encore une fois, à venter les mérites de sa belle, somptueuse et parfaite Evangeline. Mais maintenant qu'il à finis de parler et que son attention est véritablement focalisé sur ce qui se trame, il voit, il remarque belle et bien la présence de deux enfants, quoi que je dit enfant mais notre petit Doan remarque bien qu'il est plus jeune qu'eux deux.
La fille tous à l'heure à appelé Evangeline "maman". Il n'en est pas certain mais, de toute manières, cette ressemblance avec son Evangeline et la future Evangeline en est presque frappante.
Quant au garçon... De ce que vient de dire son lui du futur, l'appelant "mon chaton" est forcement un signe de lien très intime, familiaux. Bien que Doan soit trop facilement "amoureux" des gens en général, bien trop sociable parfois avec tous et n'importe quoi, il se voit mal dire, et même dans le futur "mon chaton", "mon amour" à la prof d'anglais ! Deux possibilité alors s'offre à lui: ce garçon est le fils de Evangeline et Doan ou bien il est le fils de Wandy, ce qui expliquerait son tempérament... électrique. Electrique oui car c'est en parti lui qui à suscité l'attention de notre enfant incube, cette façon de s'en être aller aussi fougueusement qu'il semble parler aux autres. Doan en est en effet presque sûr: ce garçon est son futur neveux ! Il ressemble caractériellement à sa soeur tout en étant bien différent.


Il s'adresse alors à son Evangeline, en lui arrangeant ses cheveux qui c'étaient emmêlés avec le vent.

Evangeline chan, je pense que nous aurions au moins deux fille ! :3 Mélisandre et... Cette fille qui vient de partir avec le garçon ! :3

Il pointa alors du doigt Céleste qui avait entraîné Noor avec elle.

Celui qu'elle tire cependant je ne peux te dire de qui il s'agit... '.' Peut-être son chéri ? >w<

S'il savait à quel point il se mélangeait les pinceaux, il tomberait bien des nus ! Néanmoins, il se décida tous de même de lâcher son Evangeline pour parler avec la plus grande, et donc se mettre à ses côtés.

Evangeline chan ! Combien d'enfants avions nous en tous, toi et moi ? Je veux dire, Doan et toi ? :3 10 ?! >w< Que des filles ? *^*


Que la grande Eva ait eu ou non le temps de s'exprimer, le dit couple - toujours selon Doan enfant bien sûr - de Noor et Céleste revient. L’adolescente ne semblait pas réellement dans son assiette mais le garçon bien plus que typé oriental semblait lui remonter le moral. C'est normal, après tous, quand on est un couple ! D'ailleurs ce garçon semblait parler d'eux, les minis car, les deux enfants se retournent vers Evangeline enfant. Soudain, la blonde se transforme en petite tornade, se ruant sur la Eva du passé. Machinalement, Doan reparti vers Eva et lui pris la main. Non, il ne vit aucun danger que se soit chez le garçon ou chez la fille, disons simplement que c'est un reflex qu'il a appris à avoir: dans un magasin quand une vendeuse accoste Eva, il lui prends la main. Dans la rue, quand il y a trop de monde notamment sur la place du marché, il lui prends la main. Quand il commence à faire noir, Doan sait que Evangeline à peur, alors il lui prends la main. C'st un automatisme, comme pour lui dire "ait confiance je suis là" alors qu'entre nous, ce n'est pas Doan qui va sauver Evangeline d'une vilaine attaque de fourmis ! Il y a quelques mois il faut dire que Eva est arrivée au village et Doan à sûrement pris ce reflex pour la guider, au départ, puis, peut-être pour qu'elle se familiariser d'avantage avec les personnes "fréquentables" et les "non fréquentables" bien qu'entre nous je ne sait pas si l'un peut rattraper l'autre là dessus, à cette époque.
Hors, donc, l'adolescente blonde semblait émerveillé par la petite Evangeline.
"Maman". Ce mot, cette appellation résonna plusieurs fois, sortant tous droit de la bouche de cette fille. Alors donc Doan avait raison ! Cette fille est la fille de Eva, et donc, sa fille aussi ! Comme elle est belle ! Mais c'est fous ce qu'elle peut être différente de Mélisandre ! Il sourit à sa petite amie prêt à lui dire "tu vois ? C'st notre fille elle aussi !" quand Céleste le devança avec cette toute dernière phrase où tous ce qui a été dit, cette façon d’appeler "son père" par son prénom, "Doan",  de fait de dire "ils sont amoureux à cet époque" ou bien encore "maman me le raconte parfois", tous ça semblait d'un coup sonner faux. Comment ça ?

Doan ne tira pas de tête choqué ou je ne sais quoi encore comme expression grave, mais fronça les sourcils et fit une petite moue, comme celle des enfants qui boude et regarde Evangeline adulte l'air de dire "mais tu m'as mentit ! -^-" . Il ne semblait pas bien comprendre... Alors il eu une nouvelle explication: cette enfant est un ange qui est tombé du ciel, comme Eva, et peut-être Evangeline l'a-t'elle prit sous son toi comme son père, le roi Grim l'a fait avec Arika ? Et donc, cette Céleste prendrait sa bienfaitrice comme sa mère ? Peut-être même que c'est juste une fille lambda et non pas forcement un ange ! Mais elle lui ressemblait tellement...
Et puis, mettons de côté sa relation avec la jeune fille et intéressons nous sur certains mots: "ils sont amoureux à cette époque" cela sous-entendrait alors qu'aujourd'hui ils ne le sont plus ? Cette possibilité qui semblait si évidente du coup le frappait, bien plus de ne pas être appelé "papa" par la fille qui était "supposée" être SA fille car, on le sait bien, enfant ou adulte, Doan, un peut à la manière d'Evangeline, est capable d'aimer tout enfant comme son propre enfant - à certaines exceptions près évidement. Mais là, cette histoire de ne plus aimer Eva... Non c'est impossible ! Doan ne peut l'accepter puisqu'il à trouver une fille qu'il aime bien plus que sa propre soeur, alors qu'il pensait jusqu'ici que c'était impossible. Evangeline... Il ne voit que par elle, ne juge que par elle, il ne voit pas d'autres avenir sans elle ! Comment vit-il, le Doan d'aujourd'hui ?
Doan enfant baissa alors les yeux et fit que son lui adulte et Eva adulte se tenaient la main, pourtant. Cette histoire est vraiment louche et Don a besoin de savoir ! Il DOIT savoir ! C'est une question de vit ou de mort, là, bien plus important que son ventre qui commence à réclament le repas !
Pendant qu'il réfléchissait à tous ça, la jeune fille devant lui se mit à divulguer un tas d'informations d'un coup. "Wesley et Cassie"... Qui c'est eux ? Leurs frères et soeurs ? "mon papa"... Alors c'st définitif ! Il y a un truc qui se trame et dans tous les cas, cela confirme que le futur de Dova n'est pas si "Dovatesque" car, si le père de Céleste est toujours là, donc Evangeline n'est pas que sa mère adoptive mais véritablement sa mère, et dans ce cas: soit Eva et ce père si mystérieux on eu une histoire d'amour et ne sont plus amoureux - ce qui explique son absence et le fait que Doan et Eva adultes se donnent la main - soit ce père mystérieux et Eva son ensemble, marié et ...! Oh non, ce futur n'est pas celui que Doan aurait espéré avoir !
Enfin pour finir, Céleste divulgua une nouvelle information: en allant chercher les minis, c'est-à-dire les "autres", ceux qui viennent de la même époque que Doan et Eva enfants, il faut éviter que le père mystérieux rencontre la petite Eva. Alors donc, ce père mystérieux, Doan le coutoie sûrement tous les jours ?


Après tous, que je le connaisse ou non, c'est écrit dans le karma; cela doit arrivé et ça arrivera. Je doit simplement m’estimer heureuse que Evangeline et moi, plus tard, ne faisons pas partie du lot de la querelle entre nos deux race, ange et démon... Non, nous semblons d'ailleurs très bien nous entendre, c'est déjà très bien je pense.

Un sourire s'effaça aussi vite qu'il apparue sur son visage, un mixte entre la déception et le soulagement.
Il réfléchis alors à tous ce qu'il sait et tous ce qu'il a lui-même interprété: Mélisandre qui doit bien avoir le même âge que Céleste ou peut-être plus jeune est véritablement la fille de Doan, mais est-elle la fille de Eva ? Il n'en est plus si sûr. Cette blondinette qui, sans vouloir faire de mal, dévoila énormément de choses,, elle, elle est la fille véritable de Eva, mais pas celle de Doan. Ce garçon avec elle, Doan pense que c'est son petit copain mais s'il s'est trompé jusqu'ici, est-ce la vérité ? Ce garçon qui lui faisait penser à sa soeur, est-ce son futur neveux ?
Une chose est sûr: cela fait un moment que Dova ne sont plus ensemble et pour ainsi dire, à cet époque Doan enfant ne sait pas qu'un ange et un démon ne peuvent enfanter ensemble. Qui est donc Eva pour Doan, plus tard, et inversement ? Des amis, sûrement, ou il ne seraient pas ensemble et surtout, ils ne seraient pas aussi proche à cet instant. D'ailleurs, suivant cette logique en espérant que Doan d'hier et le même que Doan de demain, jamais il n'irait montrer autant d'expression aussi tactile que cela si Evangeline avait quelqu'un dans sa vie. Alors donc Eva est célibataire ?
Même si tous ça le turlupinait, il secoua la tête, essayant de ne plus y penser. Maintenant alors, il se taira devant Evangeline. Si celle-ci n'as pas réfléchis à tous ça, alors il va éviter de lui en parler, mais il compte bien se ressourcer auprès de son futur lui dès que l'occasion se présentera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doan Clain

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 19 septembre 2010 (25 ans)
Petit(e) ami(e): Célibatair
signe(s) particulier(s): borgne de l'oeil droit, possède une cicatrice une longue cicatrice sur son torse

MessageSujet: Re: Bien le bonjour, le monde du futur !    Mar 12 Avr - 20:34


Bien le bonjour, le monde du futur !
Tous les personnages voulant participer.




Evangeline écoutait-elle ? Les enfants, que se soit le leurs ou les minis eux, eux n'écoutaient pas. Qu'Evangeline écoute ou non, les consignes ont été donné. La cause de cette drôle d'aventure à été déclarée, apparemment, se serait un accident purement scientifique. Peut-importe. Anku ajouta également que les personne en provenance du présent étaient invités à accueillir si possible, chez elle, au moins leurs double respectifs. Le cas échéant, les personnes en provenances du passé sont alors priés de se rejoindre ici même. Anku trouvera un arrangement.
Pour Doan, il était tous noté que son mini lui allait de toute façon séjourner chez lui. Quant à la petite Eva... Il verra avec la grande Evangeline ce qu'il en est de son côté, il peut l'héberger tous comme il peut l'a laisser à Eva, bien sûr. Restait plus qu'à trouver Mimi et l'avertir que son fils serait avec lui... A oui mais Mimi serait-elle d'accord elle ?
Peut importe, aujourd'hui il est adulte et il en fait ce qu'il veut, de son enfance !

Les villageois restèrent les bras ballant pour certains, à se regarder dans le blancs des yeux, à parler, d'autres déjà partait, avec ou non leurs minis-eux.
Doan quant-à lui, en écoutant attentivement Anku, avait lâché la mains d'Eva, inconsciemment. Quand alors son discourt fut finis, il baissa la tête cherchant la main d'Eva et ne se posa pas de question quant a savoir s'il pouvait la prendre ou non, déjà, parce qu'il faisait noir et Evangeline à peur du noir.
Il ne faisait pas noir sombre; il était déjà 21:30 heure d'automne. Il n'avait rien suivit de l'histoire entre les jeunes as par des bribes qui l'interlocutait de temps en temps, notamment les bribes émissent pas Céleste concernant le couple Dova. Et oui, elle semble si loin l'époque où lui et elle était fous amoureux, d'un amour, soit dit en passant entre narratrice, est d'un niais à en vomir des arc-en-ciel (VOMI ?! :] ) Et pourtant, combien ses sentiments sont préservés, peut-être même plus gros encore ?
Le fait de recevoir quelque chose dans notre vie que l'on a attendu très longtemps amplifie l'excitation, le bonheur, le plaisir. C'est la même chose pour Doan quant à l'amour qu'il éprouve pour Evangeline: cela va fait une quinzaine d'année que lui et Evangeline n'ont en commun qu'une partie de leur enfance et une relation mutuelle qui se veut meilleurs amis. Meilleurs amis jusqu'à quel point ? Car oui, découvrir ou plutôt redécouvrir ce couple qui était le siens il y a de ça plusieurs années déjà lui rappel combien il aime l'ange, combien il tiens à elle. Ces sentiments... Il les a ignorés depuis tellement longtemps. Un ou deux mois après le départ de Kiara, il a alors écouté son coeur et celui-ci chuchotait le nom de Evangeline. Alors donc il prit peur et en resta là. Jusqu'à... Jusqu'à la mort de Kim. Bien évidement il ne vit pas cela comme une chance. Au contraire, il eu bien remarqué que lui et l'ange se sont rapproché, depuis cette date, mais l'incube n'y a vu que deux grands amis qui se confient mutuellement, qui occupent leurs heures creusent, bien plus qu'habituellement, bien plus qu'ils ne le devraient. Hors donc, non, Doan ne voit pas l'amour que Evangeline essaie de traduire par toutes ces formes d'effort qu'elle utilise pour lui, ou bien, il les voit mais n'en tiens pas compte de peur de se tromper.
Les consignes de Anku furent closent et désormais, il ne restait plus que très peut de monde ici. Doan regardait son ex couple devant lui avec amour et énormément de jalousie. Il aurait suivis ce qui c'était passé avec Céleste et ses blabla sur sa famille, il aurait deviné que Doan, son petit lui aurait réfléchis à tous ça et il aurait compris que c'est aussi pour ça que, maintenant, il tirait un peut la tronche, car, là, il pense surtout qu'il a faim bien que se soit aussi le cas dans ce sens.
Il prit son portable et regarda donc l'heure.

T'en pis pour le goûté ^^ Nous improviserons ^^ Evangeline chan, tu reste toujours avec nous ou tu change tes plans ? ^^

Peut importe ce que répond son Evangeline, Doan ramassa son portable et donna des clefs à sa fille.

Tu te souviens où se trouve la boutique ma puce ? Tu veux bien aller la fermer ? ^^

Mélisandre prit les clef à deux mains, précieusement comme s'il ne fallait pas les faire tomber, comme si elles allaient se casser, et partie à pas de loup en arrière en gardant ses mains tendue devant elle, les clefs posées comme si elle apportait des alliances.

Même si j'ai un peut peur, je veut pouvoir me dire que je peux lui faire confiance ^^ Regarde-la ! :'3

Il ricana à voir sa fille prendre sa mission à coeur. Il entend alors Céleste parler à Noor de la recherche de mini-eux. Alors Doan déclara:

Ne tardez pas à rentrer. Nous ne savons pas qui exactement est là je ne tiens pas à déclarer une alerte enlèvement. A propos, où est Wesley ? '.'

Il chercha à droite, à gauche mais ne trouva que le mini couple Dova, Celeste et Noor, Evangeline. Pas de Wesley. Il soupire alors. Son fils est incorrigible et Doan aura beau le lui dire, ça rentre par une oreilles et ça ressort de l'autre !

Rentrons à présent. Il commence à faire sérieusement froid :[ Wesley reviendra de lui-même, peut-être même qu'il est déjà rentré, le connaissant tous cela à du l'ennuyer ^^' Passons par là, je récupérerais Mélisandre comme ça :3

Sur ce, avant de démarrer la marche, il enleva une feuille qui tenait dans les cheveux de Evangeline. Depuis combien de temps cette feuille traîne-t'elle ici ? Au même moment, le petit Doan ajusta la robe de sa copine, à croire que c'est dans sa coutume, de prendre plus soin d'Eva, enfant ou adulte, que de lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s):

MessageSujet: Re: Bien le bonjour, le monde du futur !    Mer 13 Avr - 16:43

Dans la tête d'une petite ange, tout est blanc, simple, clair et pure et nôtre petite Evangeline n'en fait pas l'éxeption. Ecoutant avec attention ce que racontait son petit chéri, l'ange souriait, gloussait et se remémorait chacune des péripéties qu'il contait à leurs futurs. D'ailleurs, elle acquiesça lorsque l'anecdote de la source fut mise sur le tapis, elle s'apprêtait d'ailleurs à préciser que non, elle ne c'était pas blessé et avait seulement jugé opportun d'observer de très près la petite famille de chenilles qui se frayaient un chemin vers les sources. Est-ce une excuse pour cacher une véritable chute ? Probablement, probablement pas, peut-être que la vérité est dans les deux cas.
Elle est comme ça, Evangeline, elle s'émerveille encore de la nature qui l'entoure comme si elle la redécouvrait chaque jour. Il est vrai que vu d'en haut, la Terre paraissait déja somptueuse, mais une fois arrivée en bas, elle n'en était que plus parfaite et majestueuse. C'est pour cela que ses yeux azurs se promenaient encore a droite et à gauche, observant ce merveilleux monde du futur et ses occupants.
Lorsque Doan se colla a elle, elle en fit de même. On ne refuse jamais une occasion de montrer à celui qu'on aime qu'on l'aime.
Un immense sourire aux lèvres, Evangeline fixait avec des yeux tendres celui qu'elle tenait contre elle, le regard qu'avait l'enfant blonde envers son premier amour était remplie d'innocence et d'un mélange entre la l'émerveillement, la tendresse et la rêverie, comme si elle se surprenait elle-même à épprouver de ses forts sentiments envers un autre, pour la première fois de sa vie. Ces premiers sentiments ressentit, ce sont les plus forts qu'elle a connut, ils ont dépassés très largement toutes les autres émotions qu'elle a pu ressentir. Ces sentiments, ils sont présent chaque jours et grandissent de plus en plus, ils sont pures et véritables. En vérité, même si elle aime découvrir tout ce qui se cache en cette terre merveilleuse, il reste sa plus belle découverte. Un trésor des plus beaux et précieux.
C'est tout ce que traduit le regard de nôtre ange envers son compagnon.
Evangeline lui souriait donc et le corrigea même, doucement et avec le ton le plus amoureux qui soit évidemment.

Curieux, mon ange ^^

Bien sûre que non que la façon dont son amoureux parlait de lui au féminin ne l'a jamais dérangé, bien au contraire, elle le trouve grâce à cela encore plus différent. Pourtant, il arrivait à nôtre Evangeline de reprendre son amoureux. Pourquoi ? Geste machinal, dirait-on. Sa soeur, Wandy et sa mère, Mimi, le reprennent souvent a cause de son tic verbale, parfois bien moins gentillement qu'Eva le fait, c'est pour cela qu'elle s'en charge parfois lorsqu'il parle a d'autre personne. Autant lorsqu'ils sont seul, elle ne relève pas qu'il parle de lui au féminin ou au masculin et lui accorde parfois des adjectifs telles que "joli" qui sont le plus souvent accordés a des petites filles qu'a un petit garçon, mais lorsque le couple est en présence de personne extérieur, l'ange le corrige parfois, de peur qu'un autre le fasse à sa place et que ce soit bien moins doucereusement.
Quelques minutes après, alors que le petit couple et le duo de "meilleurs-amis" avançait en direction de...où allaient-ils déjà ? Peut-importe, elle suivrait de toute façon alors autant se remettre à s'imaginer sa parfaite vie future.
D'ailleurs, c'est dans cette lancée que poursuivit son bien aimé auburn, lançant qu'il avait pensé trouvé l'autre petite fille qui serait la leurs. En tournant les yeux vers l'enfant que montrait Doan, Evangeline poussa un petit cri de..joie ?

-Comme elle est belle ! *O* Elle a l'air si heureuse, regarde comme ses yeux pétillent ! :3 Elle est en bonne santé aussi, quelle chance nous av...aurons ! *^*

Glissant ses yeux vers Mélisandre, Evangeline continua.

- Nôtre Mélisandre est plus calme, regarde la, elle te suit sagement, nôtre autre fille semble plus téméraire : elle tiens forcément de ton côté :'3  Elles sont si différentes mais pourtant je les aimes autant l'une que l'autre ! :3

Je les aimerAIS ! ...quoique non, je les aimes aussi maintenant :3

Echappant un gloussement discret, Evangeline soupira comme lorsqu'on sort d'un merveilleux rêve, un rêve dont elle était loin d'être sortie encore puisque ce rêve, c'était sa future vie !
Sa vie serait parfaite, merveilleuse, idéale.
Alors qu'elle révassait encore, cherchant du regard sa future fille blonde qui se promenait avec...qui était-il, son futur petit amoureux lui a t'on dit ? Evangeline se vit reprendre la main alors que la petite tornade blonde courait partout. L'ange blanche la fixait avec un regard tendre autre que celui qu'elle a envers son amoureux, un regard plus maternelle. Même a cette âge oui, et ce même si les seuls enfants qu'elle a sont la famille d'escargot qu'elle a adopté à la ferme d'Anku, Evangeline a un instinct maternelle très développé, c'est pour ça qu'aimer cette fille en tant que la sienne n'avait rien de bien compliqué.
Sortant partiellement de ses rêveries, Evangeline regarda autour d'elle. La ferme d'Anku, ils y étaient donc justement ! C'est ainsi que se défaisant doucement de l'emprise de son démon, la petite ange blanche avança en trottinant presque pour s'arranger à rejoindre la femme squelette. Il y en avait deux, d'Anku, ce fût la raison principale de son regard gros comme des billes qui se termina par un sourire.

Oh ! Il y a aussi une autre vous, Anku ! :3


Avançant prudemment d'un pas, l'ange continua.

Vous vous ressemblez tellement que je ne sais pas a laquelle je dois m'adresser '.'..Dans tout les cas, je viens vous prévenir, autant l'une que l'autre, que je risque de ne pas rentrer, ce soir ! ^^

Bah quoi, il faut bien prévenir la seule personne dont on dépend qu'on est absent, c'est la moindre des choses ! Et aussi, c'est une occasion de raconter sa future merveilleuse vie..

Savez-vous ce qu'il c'est passé ? Moi non. Mais grâce à ça j'ai rencontré ma future moi, elle est la bas avec le futur Doan ! Doan est avec moi aussi, il parle avec ma grande moi a l'instant même ! ^^
J'ai appris beaucoup de chose sur ma vie future Anku, elle sera merveilleuse ! J'aurai deux filles, peut-être même plus ! Enfin, NOUS, Doan et moi, aurons deux filles ! L'une d'entre elle est aveugle, j'ignore encore pourquoi mais peu importe ! *^*
Ma grande Evangeline a dit que ce soir j'irait avec elle, j'ai le droit ? Ca veut donc dire que plus grande, je ne vivrai plus avec vous, mais ce n'est pas grave, je viendrai vous voir tout les jours, avec mes filles ! *O*

Baissant légèrement la tête, Evangeline se rémora une chose qui lui fit prendre une mine bien moins enjouée

D'ailleurs, je n'ai pas eu le temps de ramener le lait..je suis désolée ! J'en ramènerai demain, deux fois plus !

En relevant les yeux légèrement, de peur de croiser le regard méchant et rouge de celle qui l'héberge, Evangeline aperçu quelqu'un qui lui fit décrocher un signe de la main avec un sourire

Bonjour Lucas ! ^^

Après un moment, l'ange se redirigea vers sa grande elle, qu'elle avait aperçue. Evidemment, elle avait saluée les deux Anku comme toujours, c'était une nouvelle fois excusée pour l'oubli de son lait et avait promis de revenir demain, rien de bien inhabituel en vérité.
Peut-être que Doan, son Doan, n'avait pas remarqué sa disparition, peut-être que si, quoi qu'il en soit, elle était revenu près de lui. Enfin non, pas tout à fait puisqu'elle s'arrêta un moment avant. Son couple futur, sa future fille et son petit copain étaient près de la porte et de la ou elle était, soit à quelque centimètre d'eux, Eva pouvait apercevoir que..

Oh non, il fait nuit :[

Comme bloquée là ou elle était, c'est sa grande elle qui vint tirer nôtre petite Eva jusque son amoureux, qu'elle saisit pour qu'il soit le plus proche d'elle possible, stoppant tout sourire pour prendre une mine bien plus inquiète.
Sa grande elle était à côté d'elle aussi, ou du moins bien proche, assez proche pour qu'elle puisse lui taper la causette à elle et son amoureux pendant qu'elle avançait prudemment dans ce qui semblait être pour elle la plus sombre des obscurités.

Je suis partie voir Anku, pour la prévenir que ce soir je serai avec vous et non dans ma chambre. Est-ce que tu vas toujours voir Anku, Evangeline ? Moi, je sais que tu y vas puisque moi j'irai toujours, a moins que quelqu'un d'autre vive sous son toit et lui rapporte du lait ?

Oui, cette histoire de lait restera longtemps dans la tête de nôtre ange, certainement.
Le grand Doan envoya ensuite Mélisandre quelque part, Evangeline n'avait pas réellement écouté ou est-ce que sa "future fille" allait, mais elle se pencha vers son amoureux en souriant.

Tu vois, Mélisandre n'a pas peur du noir comme moi j'ai peur, elle est courageuse :'3 Tout a l'heure, avant que tu viennes me retrouver et que j'apprenne qu'elle est nôtre future fille, je l'ai confondu avec Kiara, tu sais la jolie chanteuse du groupe de musique ? Celle avec ses oreilles ! Elle m'y a fait penser, toi aussi d'ailleurs,sûrement à cause de ses cheveux blancs ^^

Même si elle n'était que très peu rassurée, Evangeline ne perdait pas son envie de questionner le monde sur sa future vie, c'est ainsi qu'Eva profita que l'autre fille blonde parlait pour s'adresser à elle.

Toi aussi, tu es ma fille ? :3


Oui enfin..vous-ai-je déja dit qu'Eva pensait très simplement ?

Pourquoi est-ce que tu ne suis pas ta sœur, tu n'as pas peur qu'elle se perde ? A moins que tu ai peur toi aussi, comme moi, j'ai peur parfois dans la nuit..tout le temps même..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline
Admin
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: date de naissance inconnue.
Petit(e) ami(e): folle amoureuse de son âme-soeur.
signe(s) particulier(s): cherchez un sourire lumineux.

MessageSujet: Re: Bien le bonjour, le monde du futur !    Mer 13 Avr - 18:26





TOUT LE MONDE EST CONVIEE !


Bien le bonjour, le monde du futur !




Beaucoup de choses se sont passés, depuis. Revenons à l'essentielle : Céleste. Voilà ce sur quoi était concentrée Evangeline depuis quelque minutes, sur sa fille. En fait non, elle fixait sa fille du coin de l'oeil et c'était mise à penser.
Combien de temps pourrait-elle cacher a sa petite elle que Céleste est son enfant ? Combien de temps restera t'elle en pensant que la vie future qu'elle s'imagine n'est qu'une illusion.
Peu de temps, en vérité, puisqu'Evangeline le lui dira.
Avez vous déja vu le regard d'un enfant a qui on brise un rêve ? Evangeline non. Elle n'a jamais brisé le rêve d'un enfant, si bien que ce n'est même pas elle qui c'est chargé de casser de mythe du Père Noel puisqu'elle-même y croit encore. Mais ce regard, elle l'imagine monstrueux, destructeur. En vérité si, elle avait déjà vu le regard d'un enfant brisé dans les yeux de sa fille cadette lorsque celle-ci apprit pour la mort de son père. Evangeline n'est pas si dupe quand il s'agit de ses filles, elle sait déceler leurs émotions et le regard qu'avait sa petite a ce moment la, il était pire que destructeur. Que serait-ce alors de voir ce regard dans ses propres yeux ?
Ce sera difficile, peut-être même qu'il y aura des larmes. Du côté de nôtre grande Eva, c'est certain qu'il y en aura. Après tout, l'enfant a qui elle devra briser le rêve, c'est elle. Elle devra briser son rêve.
Non pas qu'elle n'ai pas une vie de rêve, aujourd'hui, en y repensant, mais imaginez vous à la place de la petite Eva, a qui on dira "Non, tu ne seras jamais avec Doan, il en aimera une autre et toi, tu finira seule pendant 5 ans avec un enfant pour finalement trouver un homme avec qui tu aura un autre enfant mais qui mourra". Dit comme ça, c'est horrible. Mais a vivre, ça ne l'a pas été tant que ça puisque les moments de bonheurs on sut rattraper les moments tristes. Sauf que la petite Eva ne le saura pas ça puisqu'elle n'aura pas vécu les moments de bonheur.
Céleste, ta mère compte en fait sur toi pour que tu puisse réussir a faire tomber la petite Eva amoureuse de toi autant que l'est ta mère aujourd'hui. Céleste, tu es la seule chose qui fera se raccrocher Evangeline puisque tu a été ce qui lui a permis de revivre. Evidemment que ta soeur t'aidera, mais connaissant Lee-na, il ne fallait pas compter à ce qu'elle porte attention à sa petite future maman.
Non, Céleste serait bien le seul espoir de sourire.
Le seule ? Pas véritablement puisqu'a ce moment,la grande Evangeline souriait et ce n'était plus envers Céleste, mais bien envers..

Evangeline chan ! Combien d'enfants avions nous en tous, toi et moi ? Je veux dire, Doan et toi ? :3 10 ?! >w< Que des filles ? *^*

Non, ce n'était pas ce Doan-ci que regardait nôtre jeune maman, mais ce fût lui qui se mit près d'elle.
L'expression d'Evangeline changea, pour tournée à la gène. Comme toujours, elle se mit à esquiver le sujet en caressant le haut de la tête de son petit meilleur ami, souriante.

Nous parlerons de ça tout à l'heure Doan, d'accord ?^^

Evangeline se mit à écouter ce qu'Anku annonçait, c'est pour cela qu'elle ne fit pas attention aux bla-bla de sa fille, n'entendant qu'en arrière plan sa voix. Sinon, elle aurait stoppé Céleste dans son élan, la petite en dévoilant bien trop aux oreilles du mini-couple. Mais comme je viens de le dire, Evangeline n'était pas attentive, alors forcément, tout coula.
Ce n'est qu'un moment après, alors qu'Anku eu finit de parler, que l'ange tourna les yeux vers le petit Doan. Il l'a fixait à ce moment la aussi, et elle reconnu ce regard.
Immédiatement, elle fût attristé. Zut, que venait-il de se passer ? Avait-il finalement découvert le pot-aux-roses ? Evangeline sait que Doan a toujours été plus intelligent que la moyenne, et ce même si il se donnait cet air innocent, c'est donc sans réelle surprise qu'elle se mit à penser qu'il avait des doutes, lui qui est bien moins facile à duper qu'elle l'était avant.
D'ailleurs, sa petite elle était en train de parler avec Anku, devant eux, je dit ça uniquement pour que vous vous situyez dans le temps.
Le petit Doan avait secoué sa tête, comme pour se débarasser de certaines idées, ce qui fit tirer une moue presque déçue a nôtre ange. Elle s'en voulait en vérité, puisque la découverte de la réalité serait difficile à accepter et elle se disait que peut-être aurait -il mieux fallut être honête depuis le début ? Oui, mais comment le pouvait-elle alors que la vision de cet ancien couple lui avait causé tant de bien ?

C'était purement égoïste.

Voila ce que pensa l'ange blanche de ce qu'elle venait de faire. Cette supercherie, cette tromperie, ah nous savons a quel point les anges sont ennemis du mensonge, voila une chose qui n'a pas changé en Eva et qui ne changera jamais.
Le grand Doan vint à s'adresser à elle, lui demandant si elle allait l'accompagner, ce a quoi elle répondit en hochant la tête.

Nous venons avec toi, je préfère que nous restions tous ensemble.

Par "nous" Evangeline entendait elle et sa petite elle. Sa fille, elle ne la compta pas dans le lot, d'ailleurs, elle re-regarda une nouvelle fois ou Céleste était pour se rendre compte qu'elle était toujours la.
En balayant l'endroit du regard, Evangeline s'aperçue devant, immobile. L'ange blanche savait bien ce qui avait bloquée sa petite elle puisqu'elle même c'était sentie soudainement oppréssée de voir l'obscurité si soudainement tombée. Elle tira alors doucement la petite Evangeline pour qu'elle puisse retrouver son petit amoureux.
Doan demanda ensuite a sa vraie fille d'effectuer une mission des plus importante, ou du moins c'est ce que traduisait l'attitude de Mélisandre, ce qui déclencha un gloussement de la part de la jeune maîtresse d'école qui se surprit à lancé un :

Soit prudente Mélisandre, fais attention à ne pas te perdre !

Le fait d'entendre que Mélisandre aurait potentiellement pu être sa fille avait quelque peu poussé l'ange à éprouver le besoin de dire cette avertissement, comme elle l'aurait fait avec Céleste, Lee-na, Wesley, Cassie, Cali...oh, la liste serait bien trop longue.
D'ailleurs, c'est encore une enfant qui s'adressa à elle, mais pas un des "siens" puisque c'était la petite Evangeline, qui l'interrogeait pour savoir si elle allait toujours voir Anku, maintenant qu'elle était adulte.
Cette question fit sourire Eva. C'est vrai qu'à cette époque, Evangeline voyait Anku comme sa bienfaîtrice, un peu rustre et intimidante, mais quand même, elle portait beaucoup d'affection envers cette femme. Aujourd'hui encore, mais c'est vrai qu'avec le temps et sa vie prenante, elle ne prend plus le temps d'aller le voir, ne serait-ce que pour lui "apporter du lait". Pourtant, la vielle femme l'a nourrit et logée, et même si de nombreuses fois Evangeline la remerciait, pour ne pas dire tout les jours, elle se rendait compte maintenant que ce n'était pas encore assez, à ses yeux.
Elle n'eut pas le temps de répondre à la petite Evangeline puisque celle-ci avait déjà viré de bord. Il faut dire que lorsqu'elle a peut, l'ange parle pour se rassurer, autant avant qu'aujourd'hui. Parallèlement, Céleste répondit à la question qui lui avait été posée, affirmant qu'elle ne savait pas ou était Wesley. La mine que tirait L'ange adulte se rapprocha de Doan qui lui retira une feuille de ses cheveux.

Oui tu as raison, peut-être que Wesley il est rentré en fait ?


L'affirmation qu'avait fait Céleste, ou surtout le ton qu'elle avait employé titilla l'attention d'Eva, que c'était-il encore passé entre le couple que formait sa fille et le petit démon ? Peut importe, elle le saurait bien tôt ou tard puisqu'elle est souvent mise au courant de ce qui se passe entre eux, alors si elle doit être mise au courant de quelque chose, elle le saura.

La soirée s'annonce vraiment longue j'en ai peur..

L'inquiétude, l'apréhenssion, le malaise de l'obscurité, voilà ce qui avait causé que l'ange se lamente de la sorte en attrapant le bras de son meilleur...oh et puis ne nous mentons plus, ce n'était vraiment pas un geste amicale. Il n'était pas réfléchi non plus en fait.
Céleste c'était mise à pouffer, non pas comme un fou rire mais plutôt un rire génée et presque exitée, elle fixait la petite Eva, qu'est-ce que celle-ci avait t'elle bien pu lui dire ? Dans tout les cas, la nephilim regarda sa mère et fit ce genre de tête qui traduit un "je suis sur le point de révéler un secret OwO" mais elle ne répondit rien. Evangeline fût en quelque sorte soulagée que sa fille prenne ça avec le sourire, le sourire de sa fille passant avant tout.
La petite Evangeline se remit à parler en disant quelque chose qui déclencha un :

Eh ?! Ma soeur ? Mais Mél..

Olala ! Il se fait vraiment vraiment tard ma petite perle ! OO"

Ce fût la seule remarque que trouva a dire nôtre ange adulte, maintenant, elle avait le regard interrogateur de sa fille et celui émerveillé de sa petite elle qui la fixait. Zut.
Après un soupir, Evangeline s'adressa uniquement à sa fille.

Céleste, soit gentille et va chercher ta soeur tu veux ? Rejoignez-nous chez Doan et si elle se montre récalcitrante, dit lui que je lui prépare une brochette. Ne soyez pas trop longue, il va faire de plus en plus sombre. Noor, veux-tu raccompagner Céleste jusqu'à la maison ? Juste pour qu'elle ne soit pas toute seule le temps tu trajet, tu pourrais même en profiter pour récupérer le plat à tajine que j'ai emprunter à ta mère ?^^

Mais je pouvais y aller toute seule hein ! ^^ Je suis assez grande ! -^-

Je serai plus rassurée que tu sois accompagnée ma chérie, vraiment.

Après un petit soupir rapide, son aînée hocha la tête.
Evangeline pu alors faire face à son regard, enfin à celui de sa petite elle, un regard mi "je ne comprend rien", mi "c'est donc ma fille *^*", elle se tortillait sur elle-même, jubilant certainement.
Décidément, briser ce rêve serait vraiment une lourde tâche.

Nous allons allez chez Doan Evangeline, d'accord ? Ensuite nous parlerons, toutes les deux, et je répondrai à toutes tes questions.

Sa petite double hocha très vivement la tête avant de se remettre à papoter avec son copain. Sans doute devait-elle lui dire combien elle était heureuse, combien elle s'imaginait une vie parfaite, l’entraînant certainement lui aussi dans ses fabulation.
Nôtre grande Evangeline était plus calme, plus pensive, avançant maintenant en silence vers la ou le petit groupe devait se rendre, les yeux baissée et la tête remplis de songes divers.
Elle se décida tout de même à briser son silence en s'adressant à Doan, le grand Doan.

Je n'ai vraiment pas hâte de leurs dire la vérité tu sais, j'appréhende tellement que j'en ai des maux de ventre..j'ai peur de la réaction d'Evangeline, mais aussi de la tienne, tu penses qu'il pourraient bien le prendre ? J'en doute..

Après tout, comment bien prendre le fait que ma vie, je ne la passerai pas avec toi ?










_________________
**************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anku Grim
Habitant
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 1 novembre au 15e siecle
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s): est mis femme mi squelette ce qui lui donne une apparence sinistre. Elle a une frange de couleur bleu foncer naturel

MessageSujet: Re: Bien le bonjour, le monde du futur !    Mer 13 Avr - 22:53

J'eu à peine finis mon discours qui m'ennuyais tellement que, j'en mettrais ma main droite à couper cela se voyais sur mon visage, sur ma façon de mettre en forme mes consignes. Peut-être même que j'ai réussis à transmettre mon ennuie aux villages... J'en sais rien et à dire vrai, j'm'en fous. Une blonde qui me disait bien quelque chose s'adressais à moi, à moi ou l'autre moi. Je sais pas à laquelle de nous-deux elle s'adressais, et puis elle-même ne savais pas je pense.
J'écoute ce qu'elle dis, certes, mais je plisse l'oeil pour me concentrer sur ce détail: elle me dit vaguement quelque chose... Qui c'est ?

T'AS PAS RAMENÉ LE LAIT ?!! Je savaiiiiis que j'pouvais pas te confier cette SIMPLE tâche ! Qu'est-ce que tu as fais en chemin ? NON ! Laisse moi deviner: un oiseau t'as capté l'attention ? Un caillou pas placer à l'endroit habituel ?


Ah mais t'es Eva !

Evangeline... Cette fille, aujourd'hui femme que j'ai hébergée durant plusieurs année et plusieurs années durant. J'ai toujours été plus ou moins dur avec elle, je le sais, c'est aussi ce que je voulais qu'elle sache de moins en plus de lui donner une image intimidante. J'voulais pas non plus qu'elle me haïsse, c'était pas le but. Au fond, j'ai toujours adoré cette gosse. Un peut tête en l'air, il fallait sans cesse lui répéter toutes les quinze minutes ce qu'elle devait faire après ces devoir... Mais je doit avouer que ses absence, ses étourderies me faisaient bien rire dans le fond, même si je gueulais. Ca lui donnait du cachet, et d'ailleurs, elle en a toujours. Eva a grandit et elle n'est plus aussi étourdit qu'avant mais elle garde une âme très calme et un peut hippie parfois. T'as juste envies de la secouer et de lui dire qu'il est temps de se réveiller, de rester avec nous. Mais elle est comme ça, Evangeline.
Parlant de lait; je me rappelle de cette fois où je lui ais demandé de ramasser les oeufs dans le poulailler. Elle m'est revenu avec le 3/4 des oeufs brisés, et elle était avec Doan ce jour là. Lui m'avait dit que c'était lui qui les a fait tombé. A cette époque, Doan se prenait très souvent des obstacle en pleine face. Il ne les voyait pas et pourtant c'était bien en évidence devant lui unpeutcommePoilàDisneyquifoncedanslesgensquoi, aujourd'hui, il le fais moins et pourtant, ce n'est pas comme si il avait perdu son oeil au cours de sa vie, non, il l'est depuis la naissance. Cependant, quelque chose me disait qu'il y avait une part de mensonge dans ce qu'il me disait, alors, était-ce réellement réelle, ou qu'à moitier vrai... Ou encore prenait-il simplement la défense de sa copine de l'époque ? Je n'ai jamais sus le fin fond de l'histoire, néanmoins mes oeufs étaient cassés, c'était chose faite et le retour en arrière était impossible.
Evangeline m'a déjà fait des coups de ce genre, tous bien pire les uns que les autres, je m'en arrachait les cheveux ! Mais la pauvre est née sous un mauvais karma; elle avait beau y mettre tous son coeur, toute son énergie, peut-être était-ce parce que je l'intimidait justement trop, en tous cas, il y avait toujours quelque chose de travers. Et puis je me suis dit que même si ce qu'elle entreprenait n'était pas présentable à 100%, elle méritait tous de même des félicitations; c'est à observer Doan que j'ai compris ça: il arrivait parfois à Eva de faire de la pâtisserie, elle adore ça et encore aujourd'hui. Quand elle en faisait, parfois c'était la catastrophe et je pensais qu'elle tenait à emporter ma cuisine dans le feu ! Elle offrait des trucs cramer à Doan, mais elle y avait mit du coeur et ça se voyait. Doan est borgne mais pas aveugle et surtout, il a toujours eu un sens du goût raffiné; à sa tête cela se voyait qu'il n'aimait pas les cadeau de Eva, mais il l'a remerciait et la félicitait. Alors, plus le temps passait et plus elle s'améliorait. Aujourd'hui l'ange fait des goûté d’exceptions, de très jolies présentations et tous ça avec le coeur.
Féliciter au lieu de réprimander, je l'ai testé sur Eva, et puis je l'ai mis en place pour mon petit Lucas et là encore, j'ai été surprise du résulta; mon p'tit sorcier en est sortie tellement talentueux et amoureux par son travail qu'aujourd'hui j'en suis sûr: l'élève à surpasser le maître.

Aujourd'hui, voir la Anku d'avant et surtout, celle qui n'a pas encore compris que crier sur Eva ne servirait pas à la faire avancer, et voir cette justement, Evangeline du passer s'excuser un millier de fois pour ce lait oublier me faisait sourire plus que ça ne m'irritait.
Puis, je me rappelle de ce qu'elle a dit juste avant de parler de lait; elle avait parler de sa futur vie, celle de mon époque actuelle. Je relève la tête. Oui, Eva a bien de fille mais... Avec Doan ? Normalement si j'ai bien suivis le truc et surtout si je ne perds pas - déjà - la boule, Doan à une fille et un garçon et Eva deux filles mais ils n'ont pas d'enfants en communs ! C'est quoi alors ce bordel ? Je ne serais donc pas au courant de tous ? Non ça me parait bien étrange. Les deux se tournent autour depuis un certains temps, ça oui, tous le monde le sais, ils se un peut devenu les deux oiseaux du printemps du village, mais de là a avoir déjà fait deux filles... Non, j'aurais tous de même suivis une partie de grossesse je pense !
Je laisse couler. Eva à dût rien piger à ce qu'on lui a dit tous simplement, c'est tous. C'est Eva après tous, pas Chuck Norris.

J'm'en tape moi que t'aille chez Doan ou Jean Paul ! Bon débarra justement tu me cassait les pieds ! -^-

Typiquement le genre de réponse que je répond encore aujourd'hui :')

Ca va toi me cherche pas ! -^- Elle a pas acheté de lait cette petite morveuse !

Le temps passe alors, la p'tite Eva du passé rejoins son groupe et... Je me doit de m'occuper de tous ce qui sont là à attendre comme des cloche... Alors quel genre de cas avons nous là....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doan Clain

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 19 septembre 2010 (25 ans)
Petit(e) ami(e): Célibatair
signe(s) particulier(s): borgne de l'oeil droit, possède une cicatrice une longue cicatrice sur son torse

MessageSujet: Re: Bien le bonjour, le monde du futur !    Jeu 14 Avr - 1:00


Bien le bonjour, le monde du futur !
Tous les personnages voulant participer.




Le moment où le poids de Evangeline ou plutôt le fait qu'elle ait attrapé le bras de Doan ne déclencha chez lui que sa probable peur du noir qui se fit de plus en plus vive, oui bien, exprimait-elle ainsi sa fatigue ? Doan vit en ce geste quelque chose de banal. Non. Ce geste n'était pas banal, c'est vrai, mais en réalité, voilà plusieurs mois que ces deux là se montrent très tactiles très proches, certains même dirons qu'entre eux c'est devenu tellement ambiguë que c'est "évident". Evendent ? Qu'est-ce qui est évident ? Et bien leur couple. Leur couple actuelle ou prochain, peut-importe, mais leur amour mutuelle se sent, il crève les yeux ! Il faut être vraiment niais à souhait pour ne pas l'avoir remarquer - où alors être complètement indifférent à tous ça - et pourtant, seuls les deux intéressés ne semblent pas le remarquer. Peut-être que Evangeline ne sont côté l'a remarqué mais juge, peut-importe pour quelle raison, qu'il ne sert à rien de conclure, mais pour ce qui est de Doan, lui qui déjà ouvre a peine son coeur à ces sentiments, lui, non, il ne remarque que, comme je vous l'ai déjà dis, un rapprochement sûrement dut à la perte de Kim.
Mais passons les blabla dit et redit et revenons donc à Eva qui serra le bras de l'incube adulte. Il allait d'ailleurs relever la tête de l'ange et l'a redresser pour lui annoncer qu'il allait rentrer mais il sursauta, ayant entendu le pouffe de Céleste qui tirait une drôle de tête, celle qu'elle  a quand un secret lui titille les lèvres. Don ne put alors s'empêcher de lui sourire bêtement, un peut gêner. Venait-elle de pouffer parce qu'il était à ce moment là dans la lune ou bien parce qu'il a eu peur ? C'est ce qu'il crut en vérité et c'est pour cette raison qu'il fut gêné. Ce pouffement d'ailleurs lui fit se souvient alors une partie de ce que disaient le mini Dova, le moment où Evangeline corrigea Doan alors que celui-ci s'appela au féminin. Il savant que ce moment était passé et donc Céleste n'allait pas en rire maintenant, mais il s'en rappela et sourit d'avantage. ll est vrai qu'aujourd'hui Doan le fait moins bien qu'il le fasse encore parfois, mais ça reste dans son inconscient; autrefois, étant enfant et donc, à l'époque de ce petit Doan présent, celui-ci ne s'assumait pas dans son corps de garçon rêvant que plus tard, il deviendrait une fille (plus jeune il pensait que ça ne tenait qu'à un choix, que l'on naissait tous avec le même sexe mais que, arrivé à un certain âge, on choisissait, or, quand il découvrit bien plus tard vers 6 ou 7 ans que non, les filles et les garçons étaient prédéfinis et qu'ils ne se ressemblaient absolument pas dans leur anatomie respective, il questionna sa mère et décrit alors qu'il était toujours possible de se "transformer" en fille chimiquement et chirurgicalement). Il a donc jamais assumé et a toujours refusé de parlé de lui au masculin, a toujours eu l'habitude de se rendre dans les toilettes et les vestiaires pour filles car, pour lui c'était une évidence: il n'était pas un garçon; son corps effectivement l'était, mais sa tête non. Cela passait de la maternel à la primaire mais arrivé dans les classes plus élevés, cela gênait d'avantage, alors assumer était devenu bien plus compliqué. Heureusement pour lui son physique et sa voix ne lui portaient pas préjudice: il était né pour être une fille, mais c'est son corps qui n'a pas suivis, il a eu raison. On lui a déjà demandé s'il n'était pas "lesbienne" s'il s'assumait en fille et aimait les filles. "Peut-être" aurait-il répondu autrefois. En grandissant, et peut-être grâce à l'arrivé de Wesley, il appris à accepter son corps tel qu'il l'était sans pour autant arrêter de se travestir car, il faut le dire avec fierté, il se travestie et apparemment ça ne l'a jamais rendu honteux, au contraire, il a toujours semblé plus fier travesti, ayant bien plus de répondu et de fierté qu'habillé comme sa mère le désirait: "en garçon" où là, il s'enfermait dans une bulle et on aurait pût s'adresser à un mort vivant, ça aurait eu le même effet. Or donc, pour en revenir, ici présent nous avons donc deux Doan bien différent: le premier et tous jeune, un enfant de 8 ans, au premier abord est une petite fille habillé - ou déguisé pour certains - en princesse. L'autre est une femme adulte qui aurait tendance à assumer pleinement son sexe masculin mais tombant régulièrement dans la féminité. Le plus jeune s'appelle au féminin et nie toutes formes masculine à son égare. Le plus grand est tantôt l'un tantôt l'autre, réussissant à équilibré le féminin et le masculin selon lui. Mais alors, Doan est "lesbienne" ou "hétérosexuel" ? Il vous répondra purement et simplement "une moitier de moi est lesbienne, l'autre moitier est hétérosexuel"
Revenons donc à cet instant sans repartir dans des blabla inutiles bien que ça me fasse mon quota de ligne: ce moment où Evangeline repris Doan, celui-ci s'excita devant elle, gesticulant ses bras d'en haut en bas et gronda.

Evangeline chan tu n'as pas le droit ! Je n'ai pas fais exprès tu es vraiment méchante ! ><


Il tourna alors le dos et gonfla ses joues pour faire la moue et ronchonner dans son coin.

En plus tu as une chenille sur ta chaussure mais t'en pis pour toi je ne l'enlèverais pas ! -^-

Sur le coup, Doan adulte avait ignoré cette petite querelle digne de l'enfant faut boudeur qu'il était avant, mais en y repensant, cela le fit  glousser. Qu'est-ce qu'il ne pouvait pas aimer qu'on le reprenne ! Aujourd'hui qu'on le reprenne ou non, ça lui fait ni chaud ni froid, ignorant  votre remarque ou vous souriant selon la personne que vous êtes.
Cette façon de bouder, elle lui faisait tellement penser à celle de son fils, comme quoi il lui ressemble quand même sous certains angles.
Doan lança alors le regard sur ce petit couple, mais apparemment la querelle n'a été l'histoire que d'à peine quelque secondes ou une minutes ou deux à tous casser parce que les revoilà blotti l'un contre l'autre. Cette façon de se blottir d'ailleurs, ne ressemblait-elle pas à celle qu'exécutait en ce moment Evangeline contre lui ?
Mais comme il se le dit et se le répète encore et encore, c'est une habitude. Ils étaient ensemble autrefois et sont restés très proche, c'est devenu habituel et normal pour lui de se montrer aussi tactile que ça entre eux - bien que je le répète, ce n'était pas habituel du tous.

Perdu dans ces mêmes pensés qui lui fit revenir cette période où il était vraiment entièrement heureux, où il pensait que tous était parfait et tous se déroulait exactement comme ils l'avaient prévus, lui et Evangeline, il fut alors revenu à la vie réelle par justement, la grande Eva qui se mit à parler vite et fort, déclarant qu'il se faisait vraiment tard. Bien évidement, il n'avait pas entendu ce qu'avait avancé Céleste et combien même il l'aurait entendu, il n'aurait pas relevé, n'ayant pas entendu la question posé précédemment. Il ne dit rien, écoutant simplement la suite, cette suite qu'Evangeline adressa à sa fille et Noor. Celui ci fit un salut militaire et cria comme à son habitude. "OUI MADAME" déclara t'il pour ensuite donner une tape dans le dos de Céleste: "Aller mère Michelle ! On avance ! Une deux ! Une deux !". Cette façon comique qu'à Noor a traiter ses amis à toujours plus ou moins fait rire Doan: oui, il le fait avec humour et jamais il n'ira avec de véritables attentions rabaisser ses amies, mais parfois ses gestes, comme celui-ci, ou sa façon de parlait sonnait trop crues aux oreilles de Doan. Mais il a un bon fond et ce qu'il essaie surement de faire, c'est te redonner du peps à Céleste, peut-être en la faisant crier un peut, ou la faisant rigoler. Il se mit même à faire comprendre à Céleste de partir chercher Lee-na en faisant un footing. Noor n'aime pas voir ses amis de mauvaises humeur, malheureux comme en colère; alors qu'il aurait pu abandonner avec Wesley - parce qu'il faut le dire, il n'est pas facile - il a pourtant toujours chercher à lui donner des coups de boost. Soudain, ça lui reviens, et ce, grâce à Noor et cette manière d'obéir à Evangeline avec un salut militaire: Doriane, il est vrai qu'elle a disparut !
Il repoussa Evangeline non pas méchamment, d'ailleurs, il garda ses mains sur ses bras, mais regarda autour de lui dans l'espoir de revoir son fantôme a attendre, une clope au bec et une bouteille de Whisky en main. Mais non, toujours aucunes trace de Doriane. Il soupira, se disant que peut-être que les événement on peut-être supprimé l'énergie nécessaire à son fantôme pour se manifester physiquement; elle est donc là mais n'est pas visible à son oeil. C'est ce qu'il conclu en tous cas.
Il prit alors Evangeline bras dessus bras dessous et commença la marche vers chez lui. Juste quelque instant après, son Eva s'adressa à la petite. Ce qu'elle lui dit surprit terriblement Doan, ce qu'elle venait de dire fit l'effet d'un cyclone qui chamboula toutes ses idées dans sa tête: elles auront une discussion ensemble et Doan sait de quoi elle veut parler, mais il ne riposte pas. Lui aussi il en parlera avec son petit lui et, étrangement, il ne sait pas comment dire ça. A croire qu'on parle ici de l'annonce d'un décès... Et quelque part c'est le cas: le décès, la disparition d'un couple, de son couple, son premier vrai amour, cet amour qu'il ne se rappelle pas avoir ressenti pour Kiara et qu'il n'a jamais eu pour Wandy. L'une des choses les plus crues qu'il va devoir lui dire, c'est que c'est de lui que cette séparation est né, que c'est lui seul qui y a mit fin et qu'il n'y a jamais eu discussion de ça ni avant ni après.

Il se mit alors à penser, à réfléchir à comment est-ce qu'il aurait aimé apprendre ça quand alors, Evangeline brisa le silence en lui faisant par de son mal être, de son anxiété face à ce qu'elle viens de promettre à la petite ange. Doan lança d'abord un regard au petit couple qui bavassaient et ne s'occupaient que d'eux, alors, il répondit avec un petit sourire étrangement serein:

Je pense que tous est dans les mots que l'on emploiera pour le leur expliquer. Ils pourrons comprendre, rien ne sert d'être trop crus dans les explications et de se hâter.

Il tourna la tête vers elle et continua:

Ils s'aiment et il est vrai que de leurs dire que plus tard, ça sera finis peut leur faire peur mais je suis sûr que cela leurs permettra de profiter encore plus des prochains jours qu'ils passerons ensemble. Il ne vaut mieux pas aller dans les détails qui risque d'effrayer: bref et simple. Répondre à leurs questions mais ne pas s'éterniser sur la réponse.

Il déposa un baisé sur le haut de la joue de son ange et regarda devant lui avec un large sourire. Il sait maintenant comment s'y prendre avec Doan; celui-ci n'ira pas bien loin dans ces question s'il voit que son lui du futur de souhaite pas aller plus en détail dans les explications, et puis, il sait quoi dire pour amortir la chute, de façon à ce que ce ne soit ni brutale ni douloureux.

Oui, nous avons pris des chemins déparés, nous n'avons plus rien en commun qu'une amitié incroyablement grande, mais il y a aussi un détail qui ne trompe pas: mes sentiments pour elle ne sont pas parti, ils sont toujours là.

Et alors que j'aurais pus conclure cet incroyable et palpitant Cémeste à en faire vomir (VOMI ?! :] ) des arc-en-ciel tellement c'est cucul; Doan sortie une question complètement à l'ouest et tellement pas dans le thème, s'adressant à la grande Eva:

Que veux-tu manger ce soir ? J'ai tellement faim ! >w<

Et il commença à faire l'inventaire de sa réserve en nourriture en espérant que l'ange y choisisse quelque chose et conclu:

Grande nouvelle épique: j'ai aussi de la viande ! Okaa sama m'a dit que Mélisandre chan ne pourrait se soumettre à mon régime alimentaire, je dois donc faire des concessions ^^'






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evangeline
Admin
avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: date de naissance inconnue.
Petit(e) ami(e): folle amoureuse de son âme-soeur.
signe(s) particulier(s): cherchez un sourire lumineux.

MessageSujet: Re: Bien le bonjour, le monde du futur !    Jeu 14 Avr - 16:37

[DES CONCESSIONS POUR LA CONCEPTION ?! :] Pardon pour la courtesse, je n'était pas trop inspirée '.']




TOUT LE MONDE EST CONVIEE !


Bien le bonjour, le monde du futur !




Oh tu sais, me passer de viande ne m'a jamais réellement dérangé, nous verrons ça avec les enfants ^^ Quoiqu'ils ne seront pas bien difficile je pense ! ^^

Ayant marqué une pause qui signifiait qu'elle comptait le nombre d'enfant qui seraient ce soir à table, évaluant les goûts de chacun, Eva finit par reprendre.

Céleste n'est pas bien difficile, mais tu sais a quel point elle ne supporte pas les poivrons et Lee-na ne mangera pas je suppose..^^'

Se mettant soudainement a glousser, Evangeline s'expliqua : elle venait de se souvenir d'un petit truc anodin mais drôle qu'elle jugea interessant à raconter.

Enfin pour Lee-na, je n'en suis pas sure ! Hier soir, je me suis réveillé parce que j'ai entendu du chahut dans la cuisine, je m'attendait à trouver Cali qui fouillait dans le frigo mais en fait, c'était mon petit singe qui c'était fait chauffé au micro-onde ces..

Elle se mit à mimer avec ses mains un peu du n'importe quoi, en fait, le nom lui manquait.

Des ailes de poulet, ou je ne sais quelle autre partie..pimenté ! Enfin, très épicée du moins, j'avais acheté ça par erreur en pensant qu'elles étaient natures et je comptait même les jeter mais finalement je n'ai pas eu besoin, elle avait avalé les deux paquets ! C'est pourtant si rare de la voir manger de son plein gré quelque chose de salé, mais j'avoue ne jamais lui avoir fait essayé l'épicé, peut-être que j'aurai du depuis le début :'3


Elle se stoppa ensuite de rire, se rendant compte qu'elle s'emportait peut-être encore trop. C'est vrai que lorsqu'Eva raconte la vie de ses filles, elle raconte ça comme si c'était palpitant et intéressant, mais ne lui en voulez pas, c'est simplement sa manière de s'émerveiller de tout, encore une fois.
Après avoir légèrement soupiré, Eva conclut sur cette histoire de "qu'est-ce qu'on mange ce soir chéri?".

Pour Evangeline, je ne me souviens pas avoir des choses que je n'aimais pas particulièrement, mais je mangeai très peu. Enfin, je mangeai peu si on me comparait à toi :'3

Finalement, l'obscurité n'était pas si oppressante que ça puisque l'ange était presque passée au dessus. Le chemin continuait pour le petit groupe qui devait passer chercher Mélisandre.
Evangeline était redevenue calme, balayant l'horizon du regard pour finir par se figé sur sa petite elle, qui marchait devant elle. Elle se fit sourire elle-même puisqu'en fait, de dos, Evangeline ne ressemblait pas réellement à Céleste. Evangeline était plus menue, d'une part, plus élancée et moins énergique dans sa démarche que sa fille l'est, de plus, Evangeline aime les robe de poupées et a de longs cheveux, tandis que sa fille ne dit pas non à un petit short et à les cheveux plus court. Pourtant, nôtre ange aurait pariée que Céleste était son portrait craché étant jeune.
Soudainement, un petit détail revint à l'esprit de l'ange.

Mais au fait, tu avais dit ne pas vouloir partir sans avoir retrouvé Doriane, elle est revenue ?

Machinalement, Evangeline chercha des yeux la fantôme, même si elle savait pertinemment qu'elle ne la verrai pas. Doriane, elle ne l'a jamais vu, mais elle a toujours accepté sa présence si bien que parfois, lorsque Doan est dans les nuages, elle se dit que c'est peut-être sa fantôme qui lui raconte sa vie.
Pour autant, l'ange ne s'adresse jamais à Doriane, si jamais elle venait à le faire, elle aurait l'impression d'être épiée à chacun de ses mouvements envers l'incube et elle se sentirait non pas mal, mais étrange, alors elle préfère savoir qu'elle existe tout en la laissant simplement "vivre sa vie" sans faire de mauvais jeu de mots.
Il commençait vraiment a se faire tard, la fatigue commençait à se faire ressentir mais heureusement, la boutique de bonbons vint à se dessiner aux devant du petit groupe. La petite Evangeline vint à la montrer du doigt vivement à son amoureux, sans doute avait-elle vu Mélisandre où bien -comme l'a si bien fait comprendre Anku plus haut-, un cailloux qui n'était pas à sa place.










_________________
**************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doan Clain

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le: 19 septembre 2010 (25 ans)
Petit(e) ami(e): Célibatair
signe(s) particulier(s): borgne de l'oeil droit, possède une cicatrice une longue cicatrice sur son torse

MessageSujet: Re: Bien le bonjour, le monde du futur !    Jeu 14 Avr - 21:43


Bien le bonjour, le monde du futur !
Tous les personnages voulant participer.




Sans parler, sans l'interrompre, ne lui répondant que par des coups d'oeil, des sourires et parfois même des gloussements, Doan écouta le monologue, les aventures de Evangeline, comme s'il s'agissait réellement de faits incroyables et palpitants. Ils ne sût lui-même trouver le nom des aillerons de poulets, mais il acquis, voyant de quoi elle voulait parler.
Evangelie alors soupira. Doan l'a regarda plus attentivement. Pourquoi soupires-tu ? Il ne le sût mais elle ne semblait pas dans un état mauvais, alors il oublia vite et se concentra sur son prochain monologue où là, elle compara son ancien elle - et sûrement que elle-même aujourd'hui est pareil - avec Doan sur le sujet de la gastronomie. A ce moment là alors, Doan lâcha Evangeline et croisa les bras, prenant un air hautain et fit mine de bouder:

C'est faux je ne mange pas tant que ça ! -^- Tu es méchante de dire ça, Evangeline chan ! Je mange à ma faim, c'est tous ! -^-

Il resta comme ça quelques secondes sans rien avancer d'autre, rouvrit l'oeil et regarde l'ange avant de sourire, posa sa main à l'opposé sur sa joue - vous savez, genre Doan est à droite d'Eva, et il pose donc sa main droite sur la joue gauche... Walla walla 8D - et lui tapote ainsi gentiment la joue en l'a regardant d'un oeil doux.

Je plaisante Evangeline chan ! :3 C'est vrai, c'est vrai, je mange beaucoup surtout si on me compare à des petits moineaux comme toi ^^ Mais regarde moi !

Il étira alors son haut au niveau de son ventre, de ses deux mains et continua:

Je ne prends rien, je ne sais pas où est-ce que ça va ! Si tu as un miracle pour moi je suis preneur ! Tu es un ange, tu es censé faire des miracles non ? Alors j'attends ! >w<

Mélisandre attendait sagement devant la boutique, assise sur le muret qui faisait office de bordure de fenêtre, balançant ses petites jambes biens fines. Elle semblait les regarder et curieusement, elle releva la tête bien là où il fallait qand le petit groupe d'avança vers elle. Elle se laissa glisser de son perchoir - pas si haut que ça - et rejoins son père tranquillement, sans précipitations. Elle redonna les clefs à son père, toujours ses mains tendues, ce qui faisait l'effet d'un valet qui apportait la couronne à son roi. Doan rigola, reprit les clefs et remercia sa fille. La petite se glissa entre l'ange et le démon adultes, prenant la main de l'un et la main de l'autre.

Mélisandre à été prudente, marraine. Elle n'as pas fait de bêtises. Elle a fermé la porte et a attendu sagement que papa et marraine et tous le monde vient pour la prendre parce que papa a dit à Mélisandre qu'il ne faut pas qu'elle bouge si non il aura peur de me perdre. Mélisandre n'est pas perdue ! Mélisandre est restée sagement à attendre ! -^-

Doan félicita sa fille car, même si elle ne s'adressait pas à lui, il était avant tous son père et il se devait de le faire. Il découvre sa fille et est surprit qu'elle réagisse comme une enfant de 5 ans alors qu'elle en a 10 mais qu'elle est également une très bonne mémoire et qu'elle enregistre et comprenne si vite !
A peine eux-t'ils continués les 10 dernières minutes de marches à pieds séparant la boutique à son domicile que Doan fut surprit par une question d'Eva, car, effectivement, il y avait pensé aussi, il y a quelques minutes à Doriane. Il poussa un son, celui que l'on émet quand on réfléchie avant de hausser les épaules et de répondre:

Je pense qu'avec les événements, Doriane ne puisse se manifester convenablement. Les esprits sont terriblement dépendants de la valeur énergétique et électromagnétique, tu comprends ? Ce qui s'est passé aujourd'hui n'est en rien naturel et peut-être que ces éléments ont eu un effet sur Doriane et les esprits en générales. Mais elle va bien, j'en suis sûr ^^

Mélisandre expliqua alors à Evangeline, car, on ne sait jamais si elle ne le savait pas encore - et elle ne peut pas se douter que Eva le sache en vérité !

Doriane c'est une copine de mon papa. Mon papa des fois il poses des questions à Doriane. Il lui dit "où j'ai mis mon short vert et blanc Doriane ?" "Où j'ai mis le paquet de gâteau que j'ai acheté ce matin, Doriane ?" "est-ce que tu peux me dire si Wesley à bien éteins la télévision Doriane ?" mais Doriane, Mélisandre pense qu'elle est comme Lee-na, elle parle pas parce que Mélisandre ne l'entend jamais répondre mais je crois que mon papa à un super pouvoir parce qu'il l'entend lui, Mélisandre est sûr ! Tu sais pourquoi ? Parce que mon papa il retrouve toujours tous et il sais tous ce que Wesley et Mélisandre ont fait alors qu'on est en haut et lui en bas ! -^- Doriane c'est une supère copine de mon papa ! Mais ne t'inquiète pas, mon papa il t'aime encore plus que Doriane parce que tu es la amoureuse de mon pap...

Mélisandre que veux-tu manger ce soir ? ^//^"

Du mouton ! *O*

... D'accord, mais avoir quoi ? ^^"

Aveeec... Des cuisses de poulets !

... '.'

Mélisandre pense que papa voulais pas que je parle trop. C'est ça papa ?

Doan poussa un son, mélange entre le soupire et un petit rire et tapota la tête de sa fille sans lui répondre autrement.
Le long blabla de Mélisandre - bien qu'elle ne parle pas bien vite aussi - laissa passer facilement ces 10 minutes de marches vers la maison.
La maison en elle-même, cachées par de grand arbres à l'entré, n'est ps visible. Il faut passer soit le petit portail pittoresque, soit l'escalier fleuri juste à côté pour entrer dans la cours et alors, y voir la maison de face, sur la gauche. On vit alors que la lumière du salon était allumée ainsi que celle de l'entré et de la salle de jeu à l'étage. Doan déclara que son fils était entré car, cette manie de transformer sa maison en Versailles avec toutes les lumières allumées étaient typique de lui; il oublie d’éteindre ou plutôt "il a la flemme". Peut-être même que Céleste et Lee-na y sont entrés, parce que même si Wesley semble bien bouder sa copine - pour ne pas changer - il ne l'a laissera pas camper sur le pallier; il peut être chiant et con, il garde une part d'inquiétude et d'humanité tous de même (bon bien sûr, après il s'exile m'enfin...) D'ailleurs, c'est ce qu'explique Doan à Eva, avec ses mots bien Doanesque bien sûr.
Doan ouvrit alors la porte et laissa entrer tous le petit monde en précisant de "ne pas faire attention au dérangement, il refait la déco la déco de l'entré et du bureau"; généralement quand on dit ça c'est surtout pour dire "c'est crade mais j'ai eu la flemme de ranger" mais là il est vrai que traînait des pots de peintures et des pinceaux, posés sur du papier journal, le tous devant les fenêtres à gauche du bureau, en face de l'escalier.

Wesley ! Tu n'as pas éteins la lumière ! Ca coûte cher ! Je vais monter et te donner une fesser ! ><

Là, c'est Mélisandre qui fait la police, parlant d'une voix forte mais ne criait pas. Elle tapa le mur de façon... Plutôt comique puisqu'elle tapa doucement, comme si elle appréhendait de se faire mal... Ou de faire mal au mur.
Doan déclara que c'est le "petit rituel Mélisandre", qu'à chaque fois qu'elle rentre d'une journée de boulot avec son père, elle a prit l'habitude de crier sur son frère, qu'elle le faisait machinalement et que la minute qui suivait, elle vaguait à ses occupations. Il voit ça comme une tentative d'attirer l'attention. Était-ce vraiment la raison ?

[je fais la suite dans les maison, mais le sujet reste ouvert pour qui voudrais continuer, j'pourrais me joindre aussi sans soucis x)]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar


Un peu plus sur ton perso ?
né(e) le:
Petit(e) ami(e):
signe(s) particulier(s):

MessageSujet: Re: Bien le bonjour, le monde du futur !    Sam 7 Mai - 20:30

Oublions tout le passage Dova, il n'y avait pas qu'eux, ici ! Non, bien au contraire. D'ailleurs, la personne que je vous narre aujourd'hui a fait une petite apparition bien plus haut.

Même si il y a beaucoup de monde, perLsonne ne veut m'acheter quoi que ce soit -_-

Chen était assise..sur le sol, en tailleur. Ses petites couettes se balançaient sous les tournoiement de sa tête qu'elle balançait de droite à gauche, sans raison particulière.

Les affaiLes seLont toujouLs aussi nul ? -_-

En face de cette petite Chen, il y avait une autre Chen. Comme je l'ai dit, il n'y a pas que le duo Dova qui a subit les resultats de cette petite experience. D'ailleurs, tout comme Anku, Chen c'était retrouvé avec une deuxième elle qui lui était identique, en temps que morte, elle ne pouvait par conséquent pas grandir, nous avions donc les deux même fillettes.
La petite, enfin, celle du passé se mit à ingérer quelque chose, et après un moment de calme, elle se mit à hausser le ton, criant presque.

Tu as de gLos yeux pouL une chinoise ! @_@

TLaite moi encoLe une fois de chinoise et je te fais bouffer le gravier, c'est pas paLce que t'es moi que t'as tout peLmis -^-


Ca touuuuurne @^@

Je sais, j'ai changer la Lecette de mon mélange, il fait planer hein ?! 8D

Quoi qu'il en soit, les deux petites chinoises qui s'étaient mise à jouer avec des cailloux, toujours assise en tailleurs, n'allaient pas rester seule bien longtemps. Alors que la première Chen, celle de nôtre monde, rejoignait sa compatriote qui venait d'ingerer sa quantité de substance en faisant de même, quelqu'un vint s'assoir à côté d'elles.

T'es toujours là toi, la chinoise droguée ? :')

C'est qui ça ? ZELDA C'EST TOI ?! @^@

Non non, c'est Lucy, Luuuucyyyy l'elfe qu'on aime pas mais a qui on souLit quand même, souLit Cheeeen ! @_@

C'est ainsi que les deux chinoises se mirent à sourire débilement à l'unisson. La jeune elfe répondit en grimaçant de façon mesquine.

J'suis pas la par pur bonheur aussi, j'vous rassure les bouffeuses de chats -_-

Chat! @^@...EDSEL !

Edsel est paLtit, chut chuuuut, Lucy paLle ! SouLit Chen ! @_@

Une nouvelle fois, les deux chinoises se mirent à sourire.

Arika, elle m'a abandonné pour faire quoi jvous prit ? Allez retrouver son débile de copain à la con -_-

EDSEL ?! @O@


Non, l'autre démon a la con. Et moi ? MOI ?! A pu moi, comme une malpropre -_- ...JFAIS QUOI MOI ?! >< ...j'vous le demande hein -_-

SouLiit Lucyyy ! @^@

J'veux pas sourir moi, conne ! Jveux ma soeur, a quoi ça sert que j'ai retrouvé ma frangine si c'est pour qu'elle se barre avec le premier venu -_-

...Edsel ? @^@

Edsel est une bLochette ! @w@

Une bLochette ?! @^@

SouLit Chen, si tu lui souLit, elle va paLtir ! @^@
En plus je parle avec deux chinoises connes -_-

....YA DECIDEMMENT PERSONNE POUR VENIR AVEC MOI, LA, TOUT DE SUITE ?! ><


[vous êtes pas obligé de Cemeste hein, juste j'avais envie :')]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bien le bonjour, le monde du futur !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour, le monde du futur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour à tout le monde !
» Bien le bonjour !
» Bien le bonjour à tous mes frères nains
» Bien le bonjour gente compagnie :)
» Bien le bonjour à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghostly Roses :: Le village :: Magasins-
Sauter vers: